📌 1 Rue Basse de la Comédie, 87000 Limoges
💬 349 Avis
Le 03/12/2023 à 13:13
Bowl reçu aujourd'hui et très déçu.... Je commandait régulièrement et je n'avais jamais un soucis, mais récemment les portions se rétrécissent énormément, pour 15€ ça ne vaut plus le coup, mieux vaut prendre chez les concurrents
Le 25/11/2023 à 15:55
Tout était parfait ! Vendeur au top, il a su répondre à toutes nos questions. C'était très agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha Cléo ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 😄😍
Le 10/11/2023 à 14:06
Ras très serviable et bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Océane ! Merci beaucoup pour votre avis 🌴✨
Le 09/11/2023 à 16:07
Personnel très efficace et sympathique. Plat frais et servi rapidement.je conseille.
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Vos compliments nous sont précieux 🌈😋
Le 29/10/2023 à 19:56
1 BLATTE DANS MON DESSERT !!! A FUIR Je mangeais tranquillement mon dessert et découvre une blatte vivante dedans Ça me dégoûte Je met la note de 1 car je ne peut pas mettre 0
Le 21/10/2023 à 17:26
Nous avons commandes 2 poké bowl medium a composé avec riz vinaigré spicy, avocat, guacamole, saumon, etc. Déçus sur quelques points et notamment le fait que le riz spicy est du riz avec un genre de sriracha donc ça se mariait pas du tout avec le reste. On pensé avoir du vrai piment ou encore des épices dans le riz pas mais une sauce ... Il y avait aussi de la coriandre, on ne savait pas d'où elle venait. Dommage le plat avait donc majoritairement le goût de savon / sriracha. 15€ par plat. Sinon jolie présentation, petite attention dans le sac et service rapide !
Le 20/10/2023 à 13:35
Aucun accueil, nous ne connaissions pas le concept et personne n'est venu nous expliquer. Le plat est bon mais c'est hors de prix pour ce que c'est sachant que la moitié de la carte est constituée de suppléments. C'est dommage. Il pleut, il faut frais mais pourtant la clim est a fond... Résultat on vide son portefeuille, on file chez le médecin car on chope la crève. Ne reviendrai pas.
Le 18/10/2023 à 20:10
Réellement on y va pas pour l'ambiance mais pour savourer. Le service est super 👍
Réponse du propriétaire :
Aloha Cecile ! N'hésitez pas à revenir parmi nous 😄🌴
Le 15/10/2023 à 17:01
Des produits frais et bons mais, pas d'accueil avec un personnel qui reste derrière son comptoir, une salle à la climatisation réglée beaucoup trop froid (j'ai réussi à attraper froid) et surtout un prix exorbitant pour les plats servis, 40€ pour deux pokés et deux boissons.
Réponse du propriétaire :
Aloha Patrick 🌞, Pardonnez-nous pour cette expérience mitigée. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour qu'on puisse se rattraper ! À très vite, 🍍 L'équipe Pokawa Limoges 🍍
Le 22/09/2023 à 18:43
Poké super Protéiné , pas de thon, juste un petit morceau de saumon qu'il a fallu chercher dans les légumes. Pour les joindre aux heures d'ouverture pour en discuter, pas la peine, ne répond pas, juste le répondeur. Je déconseille fortement.
Le 21/09/2023 à 20:58
Service rapide, choix des produits frais.
Réponse du propriétaire :
Aloha Christine ! Merci pour cet agréable retour 😋
Le 08/09/2023 à 20:11
Accueil très sympathique Très propre. Beaucoup de choix .
Réponse du propriétaire :
Aloha Annie ! Vous êtes toujours le bienvenu 😎😄😃
Le 16/08/2023 à 09:41
Repas original, rapide et très bon. Accueil chaleureux avec toutes les explications nécessaires.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sylvain ! Tous nos remerciements pour ce super avis 🌞🌴😊
Le 14/08/2023 à 20:35
Le Pokawa de Limoges ne propose plus le poulet teriyaki... mais a été remplacé par du poulet végé... Tout le monde n'adhère pas à ce principe...
Le 13/08/2023 à 11:38
C'est très bon, les poké sont délicieuses et bien préparées. Cependant, le personnel n'est pas très agréable et reste derrière le comptoir sans aider les clients à commander. Nous étions derrière une famille qui avait du mal à se servir de la borne, le personnel regarde en se moquant... Toute la vaisselle est jetable hormis le plateau et surtout le restaurant ne fait pas le tri sélectif !!! Toute la vaiselle recyclable ne l'est pas... c'est scandaleux
Le 08/08/2023 à 12:30
Bon, service rapide, accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha Catherine ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🌴🌞😉
Le 05/08/2023 à 22:09
Voilà ce que j’ai reçu …j’ai déjà commandé plusieurs foi je n’est jamais rencontré de problème .Si vous n’avez pas les produits en fin de service pour subvenir à la demande du client refusez la commande ou fermez votre établissement plus tôt …vraiment très peut de saumon et d’avocat et pour avoir déjà commandé le même plat je peux certifié qu’il y en a plus .Je suis déçue .Aucune démarche n’a était faite (je tiens à préciser que je n’es pas mangé le plat sur la photo )
Le 03/08/2023 à 23:12
Très bon mais extrêmement cher, on ressort avec la faim
Le 30/07/2023 à 20:28
Bon dans l'ensemble. Mais il serait judicieux de mettre dans les poke les suppléments qu'on commande et qu'on paye...
Le 11/07/2023 à 20:33
Une première visite pour moi. J’avais très bien mangé - tout était frais, et l’accueil était souriant avec des renseignements quand nécessaire. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Aloha Vikki Nash ! Merci pour cet excellent avis 😄😍😃
Le 11/06/2023 à 22:02
Dommage je ne peux pas mettre 0 , vu l'accueil que nous avons eu quand nous sommes rentrés avec notre chien, juste pour commander et non manger sur place ... Nous n'avons jamais eu aucun soucis dans aucun restaurant a limoges , tant pis nous irons chez pomhae au moins ils sont acceptés ! Il faut savoir évoluer je trouve ça dommage même les restaurants étoilé accepte les animaux maintenant .. sachant que la c'était juste pour prendre une commande !
Le 06/06/2023 à 07:44
Bon mais hors de prix...
Le 29/04/2023 à 14:12
Les tables collent comme si elles étaient nettoyées à la sauce soja, le thé glacé n’est pas glacé et un service extrêmement long pour mélanger du riz et des légumes, un plaisir n’hésitez pas
Le 25/04/2023 à 14:43
Carte variée et originale Poké bien présentés et produits frais. Quantités raisonnables pour le prix Accueil agréable et belle présentation du poké à emporter Petit plus une sucette en forme de cœur offerte avec la commande. Je recommande vivement et je reviendrai bientôt.
Réponse du propriétaire :
Aloha Iris Pln ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 😊🌈
Le 09/04/2023 à 21:21
Très belle découverte. Très bon. Accueil et service au top
Réponse du propriétaire :
Aloha catherine ALIX ! Votre avis nous fait grandement plaisir 😉
Le 23/03/2023 à 17:47
Restaurant vide au calme. Proportions généreuses pour un prix un peu élevé. Produits frais.
Le 13/03/2023 à 19:13
extrêmement déçus de ma commande passer. Les Poke son bcp plus petit que avant et bcp moins garnis pour un prix élevé. clairement j'en n'ai pas pour mon argent. je suis client depuis pas mal de temps et j'avoue que cette baisse de qualité me déçois énormément.
Le 22/02/2023 à 20:25
Je n’aime pas faire ce genre de chose, mais autant que les gens soient prévenus. Les quantités, malgré le coup supplémentaire, sont ridicules. Une première erreur est venu sur notre commande, le livreur a dû faire un aller retour. Arrivée de la deuxième commande, nous constatons que les suppléments ne sont pas présent et les sauces manquantes. Lorsque nous contactons le restaurant, ces derniers nous soutiennent que les suppléments sont présent, alors que nous avons tous la même quantité d’ingrédient que les personnes qui ont commandé le même plat, sans supplément. Nous avons même dû insisté pour obtenir les sauces ( dont certaines en supplément ) ce qui a nécessité un 3 eme livreur !!! Aucun effort, ni geste n’a été fait malgré les 90 euros de commandes et les multiples erreurs. A fuir.
Le 22/02/2023 à 20:19
De passage à Limoges et adepte du concept nous commandons sur uber eat dans ce restaurant Le livreur arrive avec la mauvaise commande ( ca peut arriver… bref.. ) Le livreur revient avec la commande non complète ( aucune sauce ni le supplément) J’appel le restaurant qui me dit qu’il n’a pas possibilité de me faire livrer les sauces C’est moi qui ai dû proposer une solution pour qu’un livreur de passage dans le coin nous livre les sauces. Les sauces arrivent au bout de 15 min après l’appel. Les portions ne sont pas à la hauteur même avec un « big » on a encore faim. Pas de geste de la part du restaurant non plus malgré les multiples incidents.. Bref une commande à 90 euros pour avoir des problèmes…je ne conseil pas ..
Le 22/02/2023 à 19:53
Expérience désastreuse. 92 euros de commande. J'ai pris un poke xl à 21€50 avec supplément saumon pour au final une quantité minime, supplément inexistant, une honte. Sauces oubliées sur toutes les pokes de la commande et le restaurant refuse de venir livrer les sauces en suppléments. Bref le bol de riz le plus cher de ma vie et j'ai due recommander autre chose pour manger correctement. Autant vous dire que je ne commanderai plus jamais. À fuir !!!!
Le 22/01/2023 à 21:01
0 car vente mensongère. Incitation à l'achat avec prix incorrect Gestion informatique des clients à revoir, dans le cas où les offres ne concerne pas le restaurant. Qualité, produits : top
Le 09/01/2023 à 12:10
L’équipe est souriant, mais le poke était vraiment pas bon , pas fraîche on dirait qu’il date d’une semaine. En plus il mette pas beaucoup.
Le 08/01/2023 à 20:09
Super restau belle déco et bonne cuisine équilibré et généreuse dommage que l'on oublie un article sur notre commande et une erreur de boisson , si nous avions commander nous aurions étais déçu du coup .
Réponse du propriétaire :
Aloha Loic Vareille ! Merci pour votre très beau commentaire 😊
Le 05/01/2023 à 12:32
Je suis passée à midi et je savais déjà que le bowl ne serait pas entièrement rempli mais la c’est du jamais vu, il y a vraiment 5 morceaux de mangue qui se battent, je ne reviendrais plus
Le 10/12/2022 à 15:18
Lieu propre, équipe sympathique, dévouée, souriante, très professionnelle. Mets frais et locaux assez propres dans l'ensemble, hormis le manque de papier dans l'essuie mains des sanitaires et la table qui était collante et sur laquelle il ya avait des cheveux. Nous avons passé un bon moment chez Pokawa dans l'ensemble, petit bémol cependant il manquait certains ingrédients et la carte n'étais pas à jour. On reviendra voir si cela a été rectifié. À bientot
Le 24/11/2022 à 12:03
Accueil très sympa. Produit frais et agréables à manger. Rapide. Top
Réponse du propriétaire :
Aloha Pierre AUGEREAU ! Merci pour votre enthousiasme 😎🌈😄
Le 22/11/2022 à 12:47
Bon mais cher et même remarque que certains les bols sont de moins en moins remplis.
Le 10/11/2022 à 21:30
Je viens de passer ce soir (après mes 23km, les serveurs comprendront 🤪) et le poke était super bon, avec des ingrédients frais et de qualité. Et surtout GROS plus pour la gentillesse, le sourire et l’accueil des serveurs qui sont au top du top. (Ne changez rien 😁) Je repasserai avec grand plaisir et je recommande vivement l’établissement !
Réponse du propriétaire :
Aloha garance wisniewsi ! Merci beaucoup pour ce retour positif 🙂🤗😊
Le 06/11/2022 à 19:58
Le plat est décevant gustativemennt et très pauvre en quantité. Le cake ne donne vraiment pas envie. Et ils donnent du coca sans sucre quand on demande du coca normal. Le livreur Uber Eat m’a prise pour une débile. J’ai essayé de lui faire comprendre que les coordonnées GPS ne sont pas bonnes. Mais il m’a répété 5 fois de mettre la bonne adresse la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Aloha Sabine FLANQUART🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas apprécié votre plat et que vous ayez rencontré un souci avec le livreur. Avez-vous contacté le support de la plateforme Uber Eats ? Nous vous encourageons à déclarer cet incident dans votre historique de commande > Choix de la commande > Aide. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/10/2022 à 18:38
De passage à Limoges j'ai voulu tester la nouveauté poke chaud avec des gyozas... quelle déception pour 14,90 euros, je n'ai presque rien mangé dessus : les nouilles trop rigides (pas imbibées), le bouillon trop salé, les champignons avaient tournés (goût affreux), la texture des gyozas trop farineuse... Le tout horrible, je n'ai pas l'habitude de gaspiller et de jeter la nourriture mais là, j'ai dû faire une exception. Le point positif, la vendeuse était sympa.
Le 17/10/2022 à 12:14
Mouais. Les plats sont bons pas de soucis de ce côté là mais le point négatif est le personnel. Dès lors que nous avons été servies les deux personnes sont allées dans la réserve et y sont restées jusqu'à ce qu'on parte. On entendait rire, glousser mais à part ça pas plus de présence du personnel !
Réponse du propriétaire :
Aloha Amélie Correia Vieira ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/10/2022 à 20:09
Nous sommes des adeptes du concept Pokawa mais depuis quelques temps les bowls ne sont remplis aux 3/4 (au moins 3 cm de vide par rapport au couvercle !). Nous préférons désormais le concurrent Olla, même concept mais avec des quantités correspondants aux prix !
Réponse du propriétaire :
Aloha Edith Blanchard 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/09/2022 à 21:27
Pas du tout satisfait .. aau début c etait bien copieux avec des produits frais et bon ... plus ca va moins ca va ! Aujourd'hui commande d un poke avec mangue .. il n y en avait pas et l'avocat etait dur et complètement noir .. vraiment pas appétissant
Le 13/09/2022 à 11:14
Très bon ! rapide produit frais . Le personnel et très agréable et gentil .je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurore Quillard ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🌈
Le 11/09/2022 à 21:43
3 étoiles, je ne note pas ici la qualité du repas. Je suis une fidèle cliente de Pokawa dans plusieurs villes et notamment le restaurant de Limoges. Je commande à chaque fois la même chose, mais lors de ma dernière commande le 11 septembre au soir quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai ouvert mon Poké (format moyen) qui été à 3/4 rempli. Je n'ai jamais eu de problème sur les quantités, mais cette fois ci j'ai trouvé la quantité de riz inadmissible, à peine 2 cuillères de riz (c'est pourtant l'ingrédient principal...). Pour la première fois j'ai du manger autre chose chez moi car j'avais encore faim. Pour une formule à 17,90€ (poke moyen + boisson) je ne trouve pas cela normal. J'espère sincèrement que les quantités vont être réajustées comme vous avez pu le faire depuis votre ouverture. Auquel cas vous perdrez une cliente. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Aloha Manon Forgeaud 😊, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre poké, merci beaucoup pour votre retour. Pouvez-vous nous contacter via l'adresse e-mail [email protected] avec la référence CWEgvS s'il vous plaît ? Nous sommes tout de même ravis de savoir que vous êtes une habituée et esperons que vous nous laisserez une seconde chance 😉 🍍 L'équipe Pokawa Limoges 🍍
Le 21/08/2022 à 21:15
3 étoiles pour la qualité du repas cependant accueil et service déplorable… dommage ça a bien changé ça n’est pas le souvenir que j’en avais..
Le 18/08/2022 à 16:23
Je mets que 3 étoiles car les produits comme le saumon sont bons ! Par contre pour le riz c’est au petit bonheur la chance ! Malheureusement ou le riz est super bon ou il est croquant presque et ultra vinaigré ou juste super vinaigré ou juste le riz mal cuit! C’est super dommage quand on sait que c’est une grande partie du repas et que ça gâche vraiment tout surtout vu le prix !
Le 13/08/2022 à 14:38
Super poké servi par une aimable jeune fille. On a très bien mangé avec mon épouse.
Réponse du propriétaire :
Aloha Karim Ziatni ! Merci pour votre recommandation chaleureuse. 😊🌈🤗
Le 11/08/2022 à 23:40
L'étoile est pour l'accueil, ce ne sont pas les serveuses qui sont mises en cause. Mais 30,80€ pour deux pôkes.... Les quantités sont équivalentes à deux salades, ça fait une addition salée. Les prix sont indiquées après avoir passé commande sur la tablette. Bref déçu
Réponse du propriétaire :
Aloha Corentin AURIOL 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/08/2022 à 22:04
Très mauvaise expérience pour ma part. Addition salée à 45 euros pour 2 normal au vu des suppléments que vous avons pris. Si seulement ils étaient présents.. Service téléphonique injoignable. Et serveurs pas agréables. Bref je n’y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Aloha Marylou ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. Nous vous invitons également à nous contacter à [email protected]. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/07/2022 à 13:03
Personnel très accueillant, une bonne expérience 💙 Aloha 💮🌸🌺
Réponse du propriétaire :
Aloha Camille Boutot ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 😊😍🙂
Le 25/06/2022 à 12:03
1ere fois pour nous, on a été conquis ! Délicieux, copieux, préparateur et serveuse adorables !
Réponse du propriétaire :
Aloha Maya Bregere ! On vous dit à très vite 🌴🌈😍
Le 24/06/2022 à 12:24
Très bel accueil, repas délicieux !
Réponse du propriétaire :
Aloha caro bis ! Merci mille fois 🌴😊
Le 18/06/2022 à 15:04
Un poil cher mais excellent
Réponse du propriétaire :
Aloha Adrien Labro ! Nous sommes ravis de lire ce commentaire 🤗🌴🙂
Le 16/06/2022 à 21:18
Vraiment incroyable décoration juste wow, les deux femmes a qui j'ai eu affaires super gentilles et très accueillante ! Pour la nourriture super bon vraiment super ! Rien a redire c'était parfait !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Amélie Masseteau ! En espérant vous revoir prochainement 🤗
Le 05/06/2022 à 22:30
Merci pour ce repas cétait encore super
Réponse du propriétaire :
Aloha ludo 23 😍🙂😎! Un grand merci pour cette jolie note. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😊🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/05/2022 à 14:27
Très sympa ! Un peu cher, mais délicieux.
Réponse du propriétaire :
Aloha hydargos ! Vos compliments nous vont droit au cœur 🌴😍🙂
Le 05/05/2022 à 12:05
Un peu cher, mais très bon. Le personnel est agréable, le concept assez intuitif.
Réponse du propriétaire :
Aloha Over Ashed ! Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite 🤗😍🙂
Le 31/03/2022 à 13:03
Plus ça va moins ont remplis les boite 13€40 sur uber Eats pour une boîte où ont vois le riz sa ne m’arrive jamais quand je prend sur place je ne commanderai plus pokawa sur uber eat !!
Le 26/03/2022 à 12:27
Très bien
Réponse du propriétaire :
Aloha Jean-Denis DUPUY ! Un grand merci pour ce super avis 🙂🤗😍
Le 05/03/2022 à 18:28
Tres bonne endroit un poke bowl complet et sain, L'endroit et tres cozy, et les plats sont variés et avec l'avantage de composer sois même son pokebawl. Je conseil fortement c'est extrêmement bon 😋😋
Réponse du propriétaire :
Aloha Amel ! Nous sommes comblés, merci mille fois 🌴😎
Le 04/03/2022 à 13:10
Je commande tres régulièrement et cela fait deux fois que je trouve que la qualité n’est plus là moins dans l’assiette pour le même prix et moins bon ( riz sec et dur ) ce qui n’était pas le cas auparavant ! Tellement déçue que je ne pense pas recommander
Réponse du propriétaire :
Aloha alicia Lacoste, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/02/2022 à 15:08
le top Pokawa,on se régale à chaque fois.Continuez comme ça,on continuera avec vous.C'est frais,c'est varié,c'est bon,c'est Pokawa.What else?
Réponse du propriétaire :
Aloha Gérard Magnonneau ! Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite 😊🌈🤗
Le 23/02/2022 à 12:50
La possibilité de pouvoir créer son poké est un plus, le seul point négatif pour ma part c'est la commande sur une tablette( qu'une seule tablette présente)
Réponse du propriétaire :
Aloha kévin bègue ! Merci pour cet agréable retour 😍😊
Le 15/02/2022 à 12:33
Aliments de qualité et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Aloha, Merci pour tous ces compliments 😎 La team Pokawa 🍍
Le 03/02/2022 à 19:28
Leur plats sont bons, mais ils ont réduit drastiquement la taille des plats, ce qu’il fait qu’il fait ajouter 2€ pour avoir la quantité de nourriture suffisante… Vraiment abusé.
Réponse du propriétaire :
Aloha ElMateo🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/01/2022 à 20:14
Commande faite via Uber Eat : malheureusement il en manquait la moitié!!! J’appelle le resto, aucune solution à me proposer (ni remboursement, ni livraison!) et au final on me raccroche au nez!!! UN SCANDALE !!!!! Il y a vraiment un pb de personnel car ce n’est pas la 1ere fois que j’ai des soucis là-bas 😒
Réponse du propriétaire :
Aloha marine voli, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/01/2022 à 13:55
Lamentable Tu rentres aux vues de l’amabilité tu as envie de ressortir Aussi cher qu’un resto et vu les quantités........ Personne malaimable qui nous dit de manière désagréable de commander sur la tablette car on prend à emporter donc fait passer les personnes arrivées après nous avant nous....le don du service clients....
Réponse du propriétaire :
Aloha jencFit 87 ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/01/2022 à 12:14
Bon restaurant avec des produits frais. Les pokebowls sont variés. L’avantage est que l’on peut soit-même composer notre propre mélange d’ingrédients. Le lieu n’est pas très grand mais convivial. Les serveurs sont à l’écoute et vous suggère parfois d’essayer de combiner des produits, des sauces... L’emplacement de ce restaurant est sur une artère principale de Limoge et tout proche du cœur de ville. Le tarif y est un peu plus cher en moyenne que dans d’autres restaurants voisins. Seul bémol : j’avais quelques morceaux de saumon qui étaient plus durs. Peut-être que la préparation s’était faite un peu trop rapidement.
Réponse du propriétaire :
Aloha Patricia Atallah🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/01/2022 à 19:07
Une tuerie fraîche et habituelle ! Une tite déception pour la sauce tropicale, à mon goût elle gâche plus qu'elle n'apporte. Sinon rien à dire 👌
Réponse du propriétaire :
Aloha Benjamin Massin 🌴, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Limoges🍍
Le 30/12/2021 à 23:43
On a adoré en famille. Super découverte. Les salades (poké) sont très copieuses. La vendeuse a pris le temps de nous expliquer les différentes formules.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sebastien, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. N'hésitez pas à modifier votre avis pour nous laisser 5 étoiles si l'envie vous vient 😎
Le 14/12/2021 à 13:27
J’ai testé le veggie Chicken bowl avec les aiguillettes végétales, c’était bluffant ! J’ai adoré 👍🏻😁 le petit bol est bien garni et les légumes frais au top.
Le 25/11/2021 à 16:50
Avocat tout beau sur leur prospectus , mais pourri et camouflé avec de la sauce sous le reste des produits . Je me suis fait livrer et donc , pas moyen de changer ou de se faire rembourser . A FUIR .
Le 25/10/2021 à 02:17
quelques mois que j'ai essayé et je ne m'en passe plus !!
Le 20/10/2021 à 12:03
Excellent, frais et rapide. Leurs bowling sont une tuerie !
Le 08/10/2021 à 13:20
Personnel très agréable produits frais et concept très agréable, dommage que le mobilier très rigolo ne soit pas confortable
Le 02/10/2021 à 19:45
On y mange très bien Equipe souriante et aimable
Le 21/09/2021 à 08:42
J'adore...Belle découverte, originale, vraiment très bon et équilibré...Un coup de cœur pour le petit dessert aux graines de chia infusées dans la crème de coco accompagné de son coulis...
Le 19/09/2021 à 11:17
Excellent, pour un bon régime alimentaire je valide fortement 🤝🏾🤝🏾🤝🏾💪🏾💪🏾💪🏾💯💯💯
Le 16/09/2021 à 13:19
Plein de couleurs et de saveurs dans l’assiette !
Le 16/09/2021 à 13:06
Super restaurant, j’adore le concept, les ingrédients sont super bon et le personnel est sympathique, je recommande à 100%
Le 10/09/2021 à 12:56
Très bonnes poke bowl mais pour le prix nous avions plusieurs ingredients manquants sur les deux poke... A 13€ la part une vérification approfondie pourrait être faite...
Le 08/09/2021 à 12:36
J'étais adepte d'aller à pokawa une fois par mois environs, c'est vrai que c'était plutôt bon et le personnel était toujours agréable. Depuis quelques temps maintenant ils ont remplacé le côté humain de la commande par une tablette... Soit. Tous les ingrédients ne sont pas présent sur la tablette par contre ils sont présent dans leurs plats. Pour avoir pris 2 boissons, 2 poke créations de taille moyenne et 2 desserts je me retrouve avec une facture de 48e, autant dire que l'addition est salée en vu des portions ! J'avais l'habitude de venir je payais toujours entre 38 et 40 euros, ce qui était déjà suffisamment cher je trouve, quand on sait qu'il n'y a pas de restauration derrière, autant aller au restaurant pour ce prix... Bref ! Je commence à me plaindre du prix exprimant un peu mon mécontentement et trouvant dommage que nous n'ayons plus de commande oral. (tout en sachant que nous avions 6 personnes à attendre derrière nous et que les deux employées discutais comme si de rien n'était). Il est dommage de faire disparaître ce qui faisait de pokawa une boutique agréable et faisait presque oublier la note...
Le 07/09/2021 à 20:15
La première commande avait été un peu difficile, les produits (surtout l'avocat) n'avaient pas été a la hauteur de nos attentes. Mais le deuxième commande a été super !! Pas beaucoup de riz, mais beaucoup de legume et de viande. Un équilibre parfait a mon goût ! Bravo, vous m'avez reconquise !
Le 04/09/2021 à 12:49
Ça ne vaut pas le prix, la portion est trop petite. Le riz est presque inexistant (quelques grains).Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Les portions sont de moins en moins complètes, peu d’avocat peu de thon et de saumon pour le menu super protéiné. Pour le prix c’est très dommage de ne rien manger.
Le 02/09/2021 à 17:53
J’ai commandé par internet pour aller plus vite, étant en courte pause déjeuner. Arrivée sur place 20min plus tard, pas un « bonjour », 6 personnes en train d’attendre sans savoir qui allait passer avant qui, jusqu’à ce qu’un lycéen demande si il pouvait commander auprès de quelqu’un et qu’on lui réponde « Non. Uniquement sur la borne » (UNE petite liseuse dans un coin, où il n’y a rien d’indiqué autour) ! 3 clients ont alors quitté le restaurant en estimant avoir suffisamment perdu leur temps à attendre qu’on daigne leur accorder un regard … et une jeune femme derrière le comptoir s’est permise de faire une réflexion sur le départ d’une dame particulièrement exaspérée par la situation … Lorsque j’ai voulu récupérer ma commande (après 10 bonnes minutes), celle ci n’était pas prête. La jeune fille qui m’a servit m’a à peine regardé et a prit un temps infini à me faire ma commande avec une nonchalance assez incroyable ! Heureusement que j’avais réglé à l’avance sinon moi aussi je serais partit comme les 3 autres clients avant moi ! Pour ce qui est de la nourriture, on vous vend des images avec des super présentations, on récupère un poké composé de guacamole avec des morceaux d’avocats pas mûrs, tout cela mit avec une cuillère pour faire des boules de glace sans aucune envie de bien faire ! Et par rapport à la quantité, le rapport qualité/prix est des plus décevant avec en prime l’accueil désastreux ! Je ne reviendrais pas et je ne conseillerais pas non plus d’y aller pour y perdre patience et argent ! Je me suis franchement demandé à un moment si c’était une caméra cachée 😳
Le 28/08/2021 à 17:47
Très bonne 1ere expérience les portions sont généreuses et les produits bien frais très bon cheesecake !! belle découverte à refaire !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Cidji Cidji ! On est ravis que vous appréciez la qualité de nos pokés bowls, nous sélectionnons effectivement tous nos produits le jour même chez nos producteurs locaux pour garantir une fraîcheur absolue ! Revenez nous voir très vite au restaurant 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/08/2021 à 13:22
Je commande depuis l'ouverture, jamais été déçu, c'est frais et de bonne qualité, je recommande !! Moi qui aime beaucoup le poisson, j'aimerais bien qui est encore plus de choix !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Lucie Perot ! On est ravis que vous appréciez la qualité de nos pokés bowls, nous sélectionnons effectivement tous nos produits le jour même chez nos producteurs locaux pour garantir une fraîcheur absolue ! Revenez nous voir très vite au restaurant 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/08/2021 à 14:24
Habitués à vos services, nous voilà bien déçus aujourd'hui, notre bowl incomplet, avec de plus petites quantités que d'habitude et en plus il manque des ingrédients, edamame introuvable. 😢
Réponse du propriétaire :
Aloha justine alary, nous sommes tristes que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. 😕 Nous ferons le maximum lors de votre prochaine commande. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/08/2021 à 22:00
Cher pour ce que c'est surtout quand on ne reçoit pas sa commande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Marianne PRADAUD, pouvez-vous nous écrire au [email protected] avec la référence LfPq0x ? Pour toute demande de remboursement ou d'avoir, merci de contacter la plateforme Uber Eats directement. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/08/2021 à 23:36
Très bon accueil, bon repas et concept intéressant. Je recommande !
Le 06/08/2021 à 12:41
Super service sympathique et le cadre aussi
Réponse du propriétaire :
Aloha Chanly Tran ! Merci pour cette belle note ! Votre visite au restaurant est toujours appréciée 😊 Notre équipe sera toujours heureuse de vous accueillir et vous concocter un délicieux poké bowl. À très vite ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/08/2021 à 05:19
Vraiment très bon, ce lieu vaut le détour pour manger sainement et pour pas trop cher !
Le 21/07/2021 à 13:58
Édit : Perte encore d'étoile, avocat marron et ne donne pas envie. Le riz n'était pas cuit cette fois. Et, les quantités sont vraiment approximatives, ai-je pris un small ou medium, hé bien, je pense que le medium fait la même taille que le small ... (je ne suis pas seul à le penser à lire les commentaires) Bref, sentiment très mitigé. Dans l’ensemble, rien à redire. C’est simple et bien présenté. Mais, les produits ne sont pas toujours de qualités. Souvent, je dois retirer l'avocat est marron et à un mauvais goût. Le poisson n’est pas non plus de première qualité. Enfin la petite surprise, qui en a réellement été une, voire photo. Ça laisse imaginer les choses …
Réponse du propriétaire :
Aloha hercut, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/07/2021 à 20:21
Nous payons le prix fort alors que la formule demander n'est pas celle reçu, je m'explique j'achète 2 formules pokechill qui coûte respectivement 2euros de plus chacune, je reçois deux formules normal, deux coca et 2 sauces classiques alors qu'il était tout de même mentionner que soi disant on avait une sauce au cbd et une boisson chilled, que neni, ducoup j'ai payer plus cher pour une formule chill mais je n'ai eu qu'une formule normal, alors certes ce n'est que 4 euros, mais j'aurai pu me prendre un dessert en plus au lieu de les avoir jeter par la fenêtre
Réponse du propriétaire :
Aloha Marius Puyraud, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/07/2021 à 21:38
Poke super bon. Beaucoup de choix. Accueil sympa
Le 08/07/2021 à 20:17
Pas commerçants ! La carte n'est pas à jour et ne propose que 2 tailles Surprise à la caisse une 3ème taille fait son apparition 3e de plus...
Réponse du propriétaire :
Aloha LayaSo ! C ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/06/2021 à 22:14
L'excellence du goût des saveurs mélangées, avec des produits frais et de qualité. Topissime !
Réponse du propriétaire :
Aloha Remi Deleyrolle (Osburth) ! Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes vraiment flattés 😊 Effectivement nos produits sont de qualités pour satisfaire les plus exigeants de nos Pokélovers ! À la prochaine au restaurant 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/06/2021 à 15:53
Healthy, copieux, varié, goûtu, personnel charmant, propre et rapide. Absolument parfait ! Gregory Ravel
Le 17/06/2021 à 18:06
Aloha! J'ai déjà commandé une tonne de fois et je n'ai jamais été déçue! Les produits sont d'une qualité irréprochable et le fait de laisser le choix de la composition est plus que nécessaire si nous avons des allergies (comme dans mon cas) c'est donc personnalisable et l'initiative est top! Les employés sont adorables, compréhensifs et professionnels, c'est toujours un plaisir de m'y rendre. Je recommande vivement Pokawa!
Réponse du propriétaire :
Aloha Mélina Hamo ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note. Qu'avez-vous particuilèrement aimé lors de votre visite ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/05/2021 à 23:11
C’est vraiment délicieux, c’est le fast-food en sain et des choix, je recommande !
Le 25/05/2021 à 23:24
Service au top, et poké délicieux
Le 09/05/2021 à 18:43
La perruque crade sur la tête c'est juste pas possible, c'est sympa de rendre hommage à nos rois de France mais il y a des limites. Bon ça c'est au sujet de la caissière,qui ne dit pas bonjour ni au-revoir ni merci. Sinon c'est juste un gros fistage Pokawa en fait? Dans des kilos d'emballages polluants vous mélangez 2-3 trucs froid et boum 15€ ! Non sérieux faut arrêter là.
Réponse du propriétaire :
Aloha Chuck Boris ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Concernant votre expérience, on regrette qu'elle se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/04/2021 à 01:33
Très bien, le soir en livraison un peu moins mais le midi sur place, c'est excellent.
Réponse du propriétaire :
Aloha angelique gauchon, Merci beaucoup pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poké bowl ! À très vite à notre restaurant hawaïen 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/04/2021 à 20:29
Baisse en quantité donc qualité mm si l'accueil reste sympa.. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Aloha Joëlle Camille ! Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous pouvons vous assurer que nous respectons le bon grammage indiqué dans nos recettes de poké. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/03/2021 à 19:56
Une honte c'est la 1Ere fois et la dernière fois commandé à l'instant via Uber eats : pas de ticket, pas de serviettes, pas de couvert. Je suis en déplacement dans ma chambre d'hotel... Je mange ma Pokebowl avec les doigts ??? De plus ils sont injoignables par téléphone...Dégouté....
Réponse du propriétaire :
Aloha Carlos PEREIRA, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/03/2021 à 22:01
Ça fait maintenant deux trois fois que je mange du pokawa et c'est clairement dégueulasse surtout en particulier leur saumon des trop grosse tranche qui sont trop grasses et me donne envie de vomir a l'heure là où je vous parle je viens d'en manger j'ai vraiment l'impression que je vais vomir les sauces style Mayo épicée sont infectes et pour finir le prix et beaucoup trop élevé pour cette qualité la seule chose qui est bonne encore ce sont les légumes et encore... (les falafels sont secs et sans goût)... Si je vomis ça sera de votre faute
Réponse du propriétaire :
Aloha Yoko Hono ! Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour votre expérience dans notre restaurant. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/02/2021 à 13:23
Première fois que je commande et c'est super bon 😋soupe au potiron (un délice 😍) avec le chirashi saumon avocat riz 😍 et merci pour la petite sucette St Valentin 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha Norah ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de l'équipe, on est très heureux d'avoir été une très belle découverte et de vous compter parmi nous dès à présent ! En espérant vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/02/2021 à 13:27
Une découverte très bon produits frais un petit bémol pour moi le poulet manquait de cuisson j'ai préféré ne pas le manger
Réponse du propriétaire :
Aloha Pascale Gillardeau ! On est hyper heureux de lire votre review et de savoir que vous avez aimé notre poké bowl ! Vous pouvez effectivement contacter notre service client en cas d'erreur, on se charge de résoudre le problème le plus vite possible ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/01/2021 à 13:09
Toujours aussi bon,produits frais et à maturité idéale. Je me suis encore cette fois bien régalé !
Le 25/01/2021 à 11:00
Repas savoureux et économique, même si on en voudrait toujours + quand c'est aussi bon!
Le 24/01/2021 à 05:28
un service qu'il est pas chaleureux , soucis de de détail
Réponse du propriétaire :
Aloha Yvana Diaz ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/01/2021 à 12:37
Repas healthy, avec de bons produits frais préparés devant soi. Très bon dosage de sucré salé avec l'indication des calories pour chaque plat. Un bonheur gustatif !
Réponse du propriétaire :
Aloha Eliane Sarrey, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/01/2021 à 19:29
On avait hâte de goûter mais très déçues au final... Les prix sont trop élevés comparé à la qualité des produits et les tailles des bols (même le plus grand) restent très petits et ne sont même pas remplis en entier pour certains. En plus le personnel ce soir là n'était pas très agréable (et ne portait pas son masque quand nous sommes rentrés alors qu'elle rangeait les produits)... Ça ne vaut pas la concurrence qui est quelques mètres plus loin et qui propose le même concept, avec de meilleurs produits, prix etc.
Réponse du propriétaire :
Aloha Barbara Nadal, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/01/2021 à 12:03
J'adore les poke tellement dommages que je sois venu 3 jours dans la même semaine et que l'on ne m'est jamais proposé la carte fidélité et un tout petit geste commercial pour s'excuser (même un topping) MAIS UN GESTE !
Réponse du propriétaire :
Aloha Mélissa Boyer ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérences. Nous ne faisons plus de carte fidélité, effectivement notre programme fidélité est désormais 100% digital et se passe directement sur notre site : https://fidelite.pokawa.com/ On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/01/2021 à 12:19
Très bon endroit, un service et un personnel agréable et efficace. Les Pokés sont délicieux et j’y commande presque toutes les semaines!
Réponse du propriétaire :
Aloha Mathilde Pnd, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/01/2021 à 21:31
Belle découverte : je ne connaissais pas et suis agréablement surpris. Petit fast-food très sain, équilibré et délicieux. Les Pokawa ont pour ma part toujours été servis très rapidement, et le personnel est sympa. Seul petit bémol à mon sens : les prix légèrement trop élevés (ce qui ne m'empêche pas d'y aller, la preuve que ça vaut bien le coup).
Réponse du propriétaire :
Aloha Tijn Jansen ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de l'équipe, on est très heureux d'avoir été une très belle découverte et de vous compter parmi nous dès à présent ! Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. En espérant vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/12/2020 à 20:00
Excellent ! Toujours commandé via uber eats jusqu’à present, les commandes sont préparées avec soin et de sorte à ce que rien ne se renverse ! Toujours joliment présenté, mon favoris est le poké saumon (poisson cru frais et de qualité) ! Très bon rapport qualité prix avec de bons produits, je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Lucie Bernacchi ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/12/2020 à 17:25
Repas simple copieux et super bon le prix pourrait être un peu plus bas cela permettrait de multiplier les visites😊😉😊
Réponse du propriétaire :
Aloha Herve Lestienne ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/12/2020 à 16:45
très bon, très copieux. Les employés sont au top, le service est rapide et tout est frais !
Réponse du propriétaire :
Aloha Marjory Vergne ! Alors là, on est carrément hyper heureux de lire votre review et de savoir que vous ayez aimé notre poké bowl ! Continuez à propager la bonne parole de Pokawa 😊 Revenez nous voir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/12/2020 à 15:17
Super bon. J'adore
Réponse du propriétaire :
Aloha Maeva Trouvé, Merci beaucoup pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poké bowl ! À très vite à notre restaurant hawaïen 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/12/2020 à 17:58
Commande sur place. Bonne ambiance! De bonnes quantités et des ingredients variés! C'était très bon merci ^^
Réponse du propriétaire :
Aloha Hajou SAEZ ! Un grand merci pour cette jolie note que vous venez de nous laisser. Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable dans notre restaurant et bien gourmand avec notre poké bowl ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/12/2020 à 16:04
Première commande à emporter hier chez eux : très bons chirashis, élaborés, le packaging est très mignon, et le programme de fidélité à l'air pas mal, avoir sur le long terme mais je recommanderais sûrement chez eux ! 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha Okyto NARA, Merci beaucoup pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poké bowl ! À très vite à notre restaurant hawaïen 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/12/2020 à 16:34
La qualité a bien baissé. Souvent beaucoup de retard et quand on fait vite, on fait souvent mal. Poisson pas très bien découpé. Avis mitigé. Très bon il y a 1 an. Beaucoup moins maintenant
Réponse du propriétaire :
Aloha Xavier Eymery ! Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant durant cette période de confinement. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/12/2020 à 12:25
Du fast-food bon et plutôt sain, j'apprécie beaucoup leurs produits. Les produits proposés sont originaux et permettent de modeler selon les goûts et les envies. J'aime beaucoup.
Le 02/12/2020 à 10:28
Le personnel est très sympathique le choix des pokés est variés et ils sont délicieux idem pour les desserts ! J’y reviendrais les yeux fermés !
Le 25/11/2020 à 14:30
Formule menu a emporter commandé. Copieux et correspondant totalement à mes attentes . Je recommande .
Le 21/11/2020 à 21:15
Une chouette découverte familiale que ces bowls frais et équilibrés. Chacun y ajoute sa petite graine. Et l'équipe a Limoges est toujours souriante et sympathique.
Le 21/11/2020 à 12:18
Le repas était très bon frais et gourmand et l'accueil très sympathique dans un cadre chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Aloha Elodie Blanchard ! Mais que nous vaut toutes ces belles étoiles ? 🌟 Vous avez l'air d'apprécier notre poké bowl et ça nous fait extrêmement plaisir ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/11/2020 à 09:35
Qualité équilibre et personnel très accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha magali halusac ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/11/2020 à 21:45
C’est vraiment très bon, mais il y a un peu trop de plastique
Le 20/11/2020 à 20:24
Toujours bien accueillie et leur poke sont un délice !! 🥰
Le 20/11/2020 à 19:14
Très bon restaurant. :)
Le 20/11/2020 à 19:06
Très bon. Produits frais, commandes prêtes en temps et en heure et personnel aimable. J'y reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Aloha fred roy, Merci beaucoup pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poké bowl ! À très vite à notre restaurant hawaïen 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/11/2020 à 18:36
Je recommande pokawa, les personnes sont agréables et en plus de ça les Pokés sont très bons ! Merci
Le 20/11/2020 à 18:28
Super bon, sain, en bonne quantité, servie rapide. A ne pas manquer!
Réponse du propriétaire :
Aloha Jo Anne ! Un grand merci pour cette note 5 étoiles, c'est super ! Effectivement notre poké bowl est rempli de bonnes choses pour faire le plein de vitamines ☀️ À très vite pour de nouvelles aventures ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/11/2020 à 18:24
Très bon accueil, et les pokes sont absolument délicieux. Déjà trois fois que je viens, c’est mon nouveau Q.G, c’est certain ! À très vite
Le 20/11/2020 à 18:23
J'adore Pokawa, leurs pokés sont vraiment délicieux, équilibrés et bien garnis ! J'ai juste eu un problème une fois sur une livraison, où il manquait 2 plats sur 3, d'où mon étoile en moins mais je continue quand même d'y aller car le service est de qualité ! Je recommande vivement
Le 20/11/2020 à 18:00
Extrêmement déçu par cette expérience ! Poke miniscule malgré une taille xl ! Très cher pour voir la qualité et la quantité....
Le 20/11/2020 à 17:53
Personnel très commercial. Il y avait un peu d'attente donc pour compenser on m'a offert une boisson. C'est toujours un plaisir de prendre à manger là bas, de bons produits.
Le 20/11/2020 à 17:49
Très bon poke, le riz est bien vinaigré , et la sauce tropicale top !
Le 20/11/2020 à 17:46
Très bon et rapide à la préparation ! Je recommande !
Le 20/11/2020 à 17:46
Excellent pour le goût et sublime pour les yeux, j'adore !
Le 04/11/2020 à 12:20
Toujours bien accueilli et toujours aussi bon. Je recommande vivement ! Personnel vraiment sympathique
Le 31/10/2020 à 09:47
Bowl vraiment délicieux je me suis régalé
Le 27/10/2020 à 16:20
Parfait pour une pause déj' , vous trouverez forcément de quoi manger même si vous êtes difficile car vous pouvez composer votre propre bowl
Réponse du propriétaire :
Aloha Clementine Brutelle, Merci beaucoup pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poké bowl ! À très vite à notre restaurant hawaïen 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/10/2020 à 20:51
Lieu très agréable Personnel aimable , la nourriture est fraîche et très bonne. Le mr qui nous a servir a était adorable avec notre fille Merci
Réponse du propriétaire :
Hello Lili ! nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment chez Pokawa ! et surtout merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis :). À très bientôt! 🍍L'équipe Pokawa Limoge🍍
Le 17/10/2020 à 15:09
Cuisine au top et service impeccable
Le 08/10/2020 à 12:20
Super bon, très frais, personnel accueillant. On a même eu le droit a un petit mot dans la poche avec écrit que du lourd dans ton poke ♡ Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Candy, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa Limoges 🍍
Le 29/09/2020 à 21:47
De la qualité dans les boites j’aime 👍
Réponse du propriétaire :
Aloha mokadem salah ! Merci pour cette note de 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous décrire votre expérience pour nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. Revenez nous voir très vite à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa Limoges🍍
Le 26/09/2020 à 22:22
Tres bon ,très copieux, produit frais , le personnel très accueillant , seul point négatif c'est un peu cher
Réponse du propriétaire :
Aloha Lucile Berquin ! Merci de nous avoir attribué une note de 4 étoiles après votre passage dans notre restaurant Hawaïen. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl. N'hésitez pas à nous décrire votre expérience pour nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. Revenez nous voir très vite au restaurant ! 🍍 L'équipe Pokawa Limoges 🍍
Le 25/09/2020 à 21:06
Parfait ! Menu complet et équilibré. Les produits sont frais et de très bonne qualité. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Aloha Victoria Bch, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Limoges🍍
Le 19/09/2020 à 20:34
Excellent 👌🏽 service parfait, accueillant Repas frais !! Et très bon !!!
Le 18/09/2020 à 13:18
C'est 9€90 un bol de légume avec du riz mais c'est joli
Réponse du propriétaire :
Aloha nono boubou ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa Limoges🍍
Le 05/09/2020 à 16:15
Repas diététiques digne de ce nom, et surtout un régal, idéal après une séance de sport
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexis Berthet, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Limoges🍍
Le 02/09/2020 à 22:21
Poke très bons et prix raisonnable !
Réponse du propriétaire :
Aloha Diane Pelette ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de la team, on est ravi que notre poké bowl ait eu autant de succès avec vous 😊 Revenez sans hésiter au restaurant ! 🍍 L'équipe Pokawa Limoges 🍍
Le 29/08/2020 à 19:07
Super endroit, très original, frais et très bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha Coline A ! On est ravis que vous appréciez la qualité de nos pokés bowls, nous sélectionnons effectivement tous nos produits le jour même chez nos producteurs locaux pour garantir une fraîcheur absolue ! Revenez nous voir très vite au restaurant 🌴 🍍 L'équipe Pokawa Limoges 🍍
Le 24/08/2020 à 09:17
Super bon . Salade très copieuses. Personnel très sympa. J y vais a chaque fois que je vais a limoges . Une salade équilibré et qui cale. Plusieurs variétés toutes delicieuses
Réponse du propriétaire :
Aloha Nathalie Riboulet ! Un grand merci pour cette note 5 étoiles, c'est super ! Effectivement notre poké bowl est rempli de bonnes choses pour faire le plein de vitamines ☀️ À très vite pour de nouvelles aventures à Limoges ! 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 15/08/2020 à 23:38
Belle cuisine. Bel accueil. Je reviendrai sans problème
Réponse du propriétaire :
Aloha Raoul ! Merci pour votre superbe review ! On est super heureux que vous ayez aimé notre poké bowl et notre accueil 😊 Revenez sans hésiter à notre restaurant de Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 14/08/2020 à 12:36
Produits de qualité, bon accueil. Manger sainement pour pas cher. Je recommande. En plus c'est rapide.
Réponse du propriétaire :
Aloha François ! Un grand merci pour toutes ces étoiles ! Effectivement tous nos produits sont de qualité comme l'exige les 10 commandements du poké bowl ! À très vite à notre restaurant de Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 10/08/2020 à 21:42
Très bon. Par contre comme des idiots on a pas vérifié mais sur 4 commandes 1 seule avait ses couverts . Et on s'en est rendu compte bien trop tard. Pas grave on a bien mangé quand même
Le 09/08/2020 à 22:32
Nourriture saine , lieux sympa , salade bienvenue pour le soir, personne très sympathique
Réponse du propriétaire :
Aloha Sandrine ! Merci pour votre superbe review ! On est super heureux que vous ayez aimé notre poké bowl 😊 Revenez sans hésiter à notre restaurant de Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 21/07/2020 à 13:41
Très sympathique, bonne explication et produits frais. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Aloha Frederic ! Merci infiniment pour cette excellente note ! 😍On est ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur de nos pokés bowls et notre accueil ! Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant de Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/07/2020 à 10:37
Super bon, super frais , heureux de voir les Poke arriver a Limoges.
Réponse du propriétaire :
Aloha Guillaume ! Super merci pour toutes ces étoiles ! Effectivement tous nos produits sont de qualité et frais comme l'exige les 10 commandements du poké bowl ! À très vite à notre restaurant de Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 17/07/2020 à 12:55
C'est dommage que ça ferme à 13h00 quasi à l'heure du repas
Réponse du propriétaire :
Aloha Celia Notre restaurant ferme à 14h30 et réouvre ses portes à 18h30. 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 11/07/2020 à 19:41
Super bon, pour une première dans ce genre de resto je suis conquis
Réponse du propriétaire :
Aloha Geoffrey ! Bienvenue dans la famille Pokawa 😊Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 11/07/2020 à 19:41
Super Découverte, frais beau et bon bien conseillé avec le sourire, adresse à garder et on y reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Aloha Emilie ! Merci beaucoup pour cette excellente note 🌟Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaleureusement nos Pokawaïens pour vous faire vivre une expérience Hawaïenne hors du commun🌴 À très vite à Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 03/07/2020 à 19:47
Plats exquis ! Je recommande. Très bon service, accueille chaleureuse, repas de qualité, sain, équilibré. Le saumon et le thon étaient parfaits.
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci pour votre review et merci de tout coeur pour vos compliments, on fera passer le message à l'équipe ! 😊 On vous accueillera encore et encore avec le sourire à notre restaurant ! 😊 À bientôt à Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 30/06/2020 à 21:46
Il faut aimer le salé sucré et ce qui est éxotique. J'ai bien apprécié, cela sort de l'ordinaire et on est bien accueilli et conseillé. À refaire
Réponse du propriétaire :
Aloha Aubry ! On est ravis d'apprendre que vous que vous ayez apprécié votre poké bowl ! On a hâte de vous revoir pour vous régaler encore et encore 😊 À bientôt à Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 30/06/2020 à 15:15
Un vrai plaisir gustatif. À conseillés pour les amateurs de POKÉ
Réponse du propriétaire :
Aloha Matthieu ! Quel honneur d'avoir convaincu un amateur de poké bowl 😊 On espère vous revoir très bientôt et vous régaler de nouveau avec nos autres saveurs exotiques🌴 See you soon à Limoges ! 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 30/06/2020 à 01:06
Des bons produits, mais les employés sont trop lents et/ou il faut y en avoir plus car il y a des clients sur place qui commandent et les employes qui font au même temps les commandes d'uber eats/delivroo. Les bowls ne sont pas si compliqués à faire mais j'ai attendu presque 20min pour un bowl...
Réponse du propriétaire :
Aloha Allisson Nous sommes désolés pour l'attente. Il est vrai que nos pokés bowls ont beaucoup de succès sur place et à emporter. Mais nous souhaitons nous appliquer et fournir la même qualité à tous nos clients. 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 25/06/2020 à 14:27
Personnel très sympa. Plats simples et préparé sous les yeux.
Réponse du propriétaire :
Aloha Denis ! Merci d'être passé nous voir, ça nous fait extrêmement plaisir ! 😁Que pourrions-nous améliorer dans notre restaurant pour vous satisfaire à 100% ? Nous serions ravis de connaître votre avis pour pouvoir nous améliorer. On espère vous revoir très vite à Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 21/06/2020 à 22:41
Super bon!! belle présentation et de belle portion également. Je recommande 🙄
Réponse du propriétaire :
Aloha Florient ! Nous sommes super contents d'être un régal pour vos yeux et vos papilles ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant de Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 13/06/2020 à 22:50
Menu équilibré fraîcheur au rdv une très bonne découverte 😋
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Mille mercis pour cette super note ! On est très heureux que vous vous soyez régalé avec votre poké bowl ! N'hésitez pas à nous en dire plus sur ce qui vous plait chez Pokawa 😉 On vous dit à bientôt à notre restaurant de Limoges ? 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 13/06/2020 à 10:20
Une première expérience validée, j'ai adoré et je compte bien y retourner Comment manger healthy, chez Pokawa c'est facile et bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Maud ! Merci beaucoup pour votre jolie note et votre retour d'expérience ! On compte bien vous recevoir les bras ouverts 😊 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 12/06/2020 à 22:04
Première visite dans un cadre très agréable et Personnel super ! On y mange très bien Produits de qualité et du fait maison je vous recommande 💯% ce restaurant 😋😁 Ce qui est sûr c'est que je reviendrai Il mangeait👍😄
Réponse du propriétaire :
Aloha Héléna ! Bienvenue à vous dans la famille Pokawa ❤️Notre équipe sera toujours heureuse de vous accueillir et de vous concocter un délicieux poké bowl. À très vite à Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 12/06/2020 à 20:24
Restauration rapide saine et healthy. Très bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Corentin ! On est ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre poké bowl très bon 😋On a hâte de vous revoir pour vous régaler encore et encore ! See you soon à Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 09/06/2020 à 00:03
Je trouve que cest très bon mais que les commande ne son pas respecté nous avons commandé 4 pokawa et yen a 2 ou les aliments non pas etais respecte
Réponse du propriétaire :
Aloha Maeva N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] pour toutes réclamations concernant vos commandes. 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 04/06/2020 à 22:41
J’ai commandé à emporter ce soir pour moi et ma famille. C’était délicieux 😋 A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Aloha Fabrice ! Merci pour cette excellente note, vous nous donnez le sourire ! 😊 Notre équipe sera également heureuse de vous accueillir au restaurant pour vous servir un délicieux poké bowl ! À très vite à Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 04/06/2020 à 22:36
Une formidable découverte aujourd’hui ! Des produits frais et une super équipe ! Rien de mieux pour passer un agréable moment ! 😊🍍
Réponse du propriétaire :
Aloha Lou ! Bienvenue à vous dans la famille Pokawa 😊Nous sommes ravis d'avoir été une formidable découverte ! L'équipe vous remercie et a hâte de vous accueillir à nouveau les bras ouverts ! Nous espérons vous revoir très vite à notre restaurant de Limoges, 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 03/06/2020 à 22:28
Super lieu, très chill et Healthy ! Vraiment un lieu incontournable à limoges ! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Baptiste ! Merci de tout cœur pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous sentiez à l'aise à travers l'ambiance tropicale de notre restaurant 🌴 Hâte de vous revoir à Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 03/06/2020 à 11:08
Bons produits cependant tarifs très élevés par rapport aux quantités ! Différence de 3€ entre petit et grand poke non justifiée (la différence de taille est quasiment imperceptible) !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. En ce qui concerne le prix, il est effectivement fixé pour vous proposer la meilleure qualité. A bientôt on espère à notre restaurant de Limoges, 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 25/05/2020 à 12:47
Une excellente découverte ! C'est frais c'est bon, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie ! Bienvenue à vous dans la famille Pokawa ❤️Nous sommes ravis d'avoir été une excellente découverte ! On a hâte de vous recevoir à nouveau pour régaler avec les autres pokés bowls de notre carte ! Nous espérons vous revoir très vite à notre restaurant de Limoges, 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 08/05/2020 à 21:54
Pré commande effectuée via deliveroo à 19h45 pour livraison estimée entre 20h15 - 20h45. A 21h00 toujours pas de mail de validation de la commande par pokawa. J'ai dû annuler et rentrer chez moi bredouille après avoir attendu 1h sur le parking où devait avoir lieu la livraison... Dommage on m'avais dit que leurs bowls étaient super bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Nous avons à coeur de nous rattraper ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 18/04/2020 à 13:48
Les plats sont super bons, le service très professionnel et sympa ! Allez-y les yeux fermés 🙈!
Réponse du propriétaire :
Aloha Linh ! Merci beaucoup pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis de vous avoir régalé avec nos pokés bowls 😊 Hâte de vous revoir à Limoges, on vous accueillera les bras ouverts ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 11/03/2020 à 21:21
J'ai commandé ce soir sur l'appli deliveroo et j'ai été franchement très agréablement surpris d'une part c'est beau et appétissant et c'est très bon en plus le petit mot et les sucettes c'était franchement très adorable je vais recommencer c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Aloha Manu ! Un grand merci pour cette excellente note et ce retour, vous avez égayé notre journée 😄 N'hésitez à pas faire appel à Pokawa pour vos petites et grandes faim, on sera ravis de rassasier votre appétit avec nos pokés bowls 😋 À très bientôt ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 11/03/2020 à 14:13
Agréable découverte! C’était super bon et l’accueil était top!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Salomé ! Bienvenue à vous dans la famille Pokawa ❤️C'est un pur bonheur pour nous de lire votre avis, cela récompense nos efforts et notre envie de vous régaler ! On sera très heureux de vous accueillir une prochaine fois dans notre restaurant ! À très vite à Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 11/03/2020 à 13:35
J'ai découvert ce lieu récemment ! Super bon, frais et healthy 😁 J'ai adoré
Réponse du propriétaire :
Aloha Lisa ! Merci beaucoup pour votre review, on est très contents d'avoir été une bonne découverte 👍Effectivement tous nos produits sont frais pour satisfaire les plus gourmands d'entre vous ! On se revoit très vite pour de nouvelles aventures à Limoges 👋 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 29/02/2020 à 19:25
Personnel agréable et accueillant. Très bon repas et ambiance au top.
Réponse du propriétaire :
Aloha Océane ! Merci pour cette excellente note ! Votre visite au restaurant est toujours appréciée 😊 Notre équipe sera toujours heureuse de vous accueillir et vous concocter un délicieux poké bowl. À très vite à Limoges, 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 26/02/2020 à 20:22
Un régale, des produits frais et savoureux Une jolie et délicate attention en livraison avec un petit mot manuscrit et 2 petites friandises offertes Une nouvelle adresse à mon carnet sans hésiter 🤗
Réponse du propriétaire :
Aloha Nelly ! Votre note est également une régal pour nous, merci beaucoup ! 😊On est très heureux de faire partie de votre carnet d'adresses ! N'hésitez pas à également nous rendre visite sur place, on sera ravi de vous faire voyager à Hawaï à travers notre ambiance tropicale 🌴 À très vite sur Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 23/02/2020 à 22:10
J’ai commander sur uber eats agréablement surpris, Limoges avait besoin de ça !! Continuez.
Réponse du propriétaire :
Aloha Yekeni ! Merci beaucoup pour vos encouragements, ça nous touche beaucoup ! 🤗 On vous souhaite le bienvenue dans la famille Pokawa et on espère également vous recevoir au restaurant ! Hâte de vous voir sur Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 23/02/2020 à 12:39
Commandé ce midi (H.P.), excellente surprise. De belles portions, produits parfaitement frais, assaisonnement au top. Présentation irréprochable. Bonne continuation à vous et à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Aloha Gabriel ! Nous sommes ravis d'avoir été une belle surprise pour vous ! Merci pour vos compliment concernant la fraîcheur et la présentation de notre poké bowl, il est fait avec passion ! ❤️ À très bientôt à notre restaurant de Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 22/02/2020 à 19:41
Poké commandé ce soir, Produits frais et poké très appétissant ! Merci pour les petites attentions en plus 👍
Réponse du propriétaire :
Aloha Claire ! Merci à vous pour cette note appétissante ! On est très heureux d'avoir régaler vos papilles 😊On vous invite également à venir au restaurant pour profiter de notre ambiance tropicale 🌴 À la prochaine à Limoges ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Les autres restaurants
💬 Cadre agréable mais dommage que l’avocat du poke ne soit pas très frais et tout écrasé pour un prix élevé.
💬 En livraison uber eat, je teste le poké avec ingredients au choix: 16€ pour ce poké (mini) sans bout de pain Trop cher par rapport a la petite quantité….
💬 Je suis ravie d avoir découvert cet endroit à côté de mon travail. Accueil top ,propre ,impeccable, et très bon ,rien à dire .Je recommande
💬 Nous avons commandes 2 poké bowl medium a composé avec riz vinaigré spicy, avocat, guacamole, saumon, etc. Déçus sur quelques points et notamment le fait que le riz spicy est du riz avec un genre de sriracha donc ça se mariait pas du tout avec le reste. On pensé avoir du vrai piment ou encore des épices dans le riz pas mais une sauce ... Il y avait aussi de la coriandre, on ne savait pas d'où elle venait. Dommage le plat avait donc majoritairement le goût de savon / sriracha. 15€ par plat. Sinon jolie présentation, petite attention dans le sac et service rapide !
💬 Nous recommandons vivement. Les poke sont excellent, frais et l’accueil est au top. Sur la photo c’est le format grand. Nous avons pris le menu (option grand poke) avec boissons et dessert. A deux environ 33€
💬 Accueil très froid. Le service zéro. On s’est senti pas bien reçu. C’était la 1 er fois et la dernière fois que je me rends la bas. En plus le repas était sans sauce.
💬 Très cher pour peu d'ingrédients « nobles ». Les 90% de la boite du poké sont remplis de riz, ensuite 8 % sont remplis de radis, avocat, concombre et finalement a peine 2% de saumon. Pour 15€ ça fait cher le riz !!! C’est bon, c’est bien présenté mais ça ne vaut pas 15€ surtout pour un poké seul sans boisson ni dessert.
💬 Excellent dessert maison Perle du japon ❤️ bon pokés bien garnis, les ingrédients sont frais et savoureux, livraison rapide, prix corrects, équipe sympathique et professionnelle, petit bémol j'avais commandé un poké Niçois, il est arrivé sans l'huile d'olive sur le thon ni le pesto, ce qui rendait le plat sec et pas bon, j'ai appelé le restaurant qui m'ont gentiment fait livrer rapidement à nouveau le pesto pour rattraper le coup. Je recommande vivement !
💬 Déçu de ma visite chez Kona Poké aujourd’hui. D’habitude tout ce passe très bien le personnel est accueillant et serviable les produits sont de bonnes qualités. Mais aujourd’hui, rien n’allait dans mon poké ! Mangue marron , grenade marron également, maïs pas frais.. Je suis extrêmement déçu… pour 20€… moi qui ventait la fraîcheur de vos produits… En effet ce n’est pas normal… déçu du SAV.
💬 Accueil chaleureux et nourriture très bonne, tout ce dont on a besoin pour nous requinquer. Je recommande.