📌 33 Av. de l'Europe, 92300 Levallois-Perret
💬 358 Avis
Le 08/11/2023 à 12:11
Lieu propre, bien présenté ! et la serveuse Johanne est très aimable et surtout bienveillante
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Tout le service vous remercie pour votre retour ✨😉
Le 02/11/2023 à 10:12
Très déçue de la quantité des ingrédients, rapport qualité/prix exagéré ! Très cher pour un bol de riz mais nous comprenons que cet ingrédient est rentable en terme de marge ! Dorénavant je continuerais a aller chez POKE SHOP où je ne suis jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sandrine 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/11/2023 à 09:59
J'ai connu d'autres pokawa où l'on est bien mieux servi en garniture... 13.90 euros pour 90% de riz blanc c'est pas terrible pour fideliser ses clients.
Réponse du propriétaire :
Aloha Franck 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/09/2023 à 16:25
Un bol confortable en matière de quantité et délicieux en qualité. J'aurais peut-être dû prendre un supplément thon pour les protéines. J'ai bénéficié d'une promotion, sinon un poil cher pour tous les jours. Livraison extra rapide !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Luna 😋😊, Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/09/2023 à 22:07
Très belle expérience, renouvelée qui a confirmé l’agréable accueil, le choix et l’accompagnement de la grande diversité de plats. Tout est très bons, du poke bowl au dessert en passant par les sides. La quantité et la qualité sont au rendez-vous. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Cyril ! Cela récompense le travail quotidien de l'équipe 🌴😋
Le 13/08/2023 à 20:33
Cuisine 10/10 Serveuse très respectable et très gentille!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Aziz ! Vous êtes bienvenu lors d'une prochaine visite 😊🌴😋
Le 12/08/2023 à 16:31
La commande aux bornes est vraiment très simple. Accueil sympathique. Les poke sont vraiment très bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha Anne-sophie ! Votre avis nous ravi : un grand merci 🍍🤗🙂
Le 15/07/2023 à 15:30
Le meilleur poke!
Réponse du propriétaire :
Aloha Sheila ! Merci pour cet agréable retour 🙂🌴
Le 12/07/2023 à 13:12
J’y suis allée 2x la commande n’est jamais là bonne…
Le 07/07/2023 à 17:45
Commande réalisée sur Uber eat. Certes la livraison a été rapide mais les nouilles étaient froides et le guiosa encore congelé. Une fois Uber eat contacté il est précisé que rien ne peut être fait. Je peux comprendre de recevoir un plat tiède car il a refroidi pendant la livraison mais froid et congelé ce n’est pas hyper pro !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Claire 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer votre bon de commande à [email protected] avec la référence G3tt3G en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/06/2023 à 12:19
La meilleure nourriture, les meilleures personnes, la meilleure musique… le meilleur endroit ! Ne le manquez pas 😁
Réponse du propriétaire :
Aloha ! À très bientôt 😎
Le 18/06/2023 à 10:13
Un peu déçue de mon expérience chez Pokawa, j’ai commandé un Chirashi saumon avocat sur place et j’ai vu la personne le préparer sous mes yeux : j’ai été très surprise de la quantité de protéines pour le prix. 2 cuillères à soupes de saumon et 2 d’avocat pour 16,90€ (photos du plat avant dégustation) Je suis très déçue car je suis fan de leur produit et de voir la différence entre le prix et le plat final m’a vraiment refroidi. Je ne pense pas retourner dans ce Pokawa de sitôt. Dommage car le lieu est très joli, mignon, bien décoré. Je pense être tombé malheureusement sur la mauvaise personne qui a peut être mal réalisé mon plat (ça arrive évidemment) mais ça n’enlève rien au fait que 16,90€ pour un bon de riz et 2 cuillères à soupes de saumon et d’avocat c’est cher.
Réponse du propriétaire :
Aloha Elise 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence ZaThUE en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/06/2023 à 14:44
Recevoir une poké saumon alors qu'on a commandé un poké poulet, parce qu'on est enceinte et que bien sûr le poisson est exclu... Appeler le restaurant et s'entendre dire de loin par le manager à la fille qui a répondu au téléphone qu'ils n'en ont rien à faire parce que chez eux c'est le rush et que si je ne suis pas contente je n'ai qu'à demander le remboursement ! Bravo à vous !
Réponse du propriétaire :
Aloha Emilie 🌞, On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence dHWpho en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/05/2023 à 00:24
Un super accueil, un lieu tres conviviale petite terrasse ensoleillée…produits frais et bien servis ! Merci on est fan
Réponse du propriétaire :
Aloha Dinah ! On espère vous revoir très vite 🍍😄😃
Le 18/05/2023 à 20:44
Personnel paresseux et ordre incorrect et lorsqu'ils ont été signalés, ils ont fait comme si de rien n'était. Aucune courtoisie avec les clients. C'est dommage car le poke en lui-même n'était pas mauvais.
Réponse du propriétaire :
Aloha Alessandra 🌞, Merci d'être venu manger dans notre restaurant et de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre service ait été mauvaise et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos commentaires pour corriger le problème avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/04/2023 à 21:42
Établissement très propre et ordonné. Ce pokawa est beau, bon et de qualité. Je me suis vraiment régalé, et l'équipe est très agréable et polie. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Mylène Sable ! C'était un plaisir de vous accueillir. 🌴😊😍
Le 06/04/2023 à 13:54
Excellent service. Aliments de qualité. Les locaux sont malheureusement trop petit.
Réponse du propriétaire :
Aloha Béni Kamango ! Merci beaucoup pour votre commentaire 🍍😃🤗
Le 01/04/2023 à 13:54
Payer un supplément pour 8 gyozas et en avoir que 5, apprenez à votre à personnel à savoir travailler à flux tendu. Par ailleurs les prix sont de plus en plus élevés comparé à d’autres concurrents
Réponse du propriétaire :
Aloha RICHMANN ALEX 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu profiter de votre commande comme il se le devait... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre side ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence qeQIsR en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/04/2023 à 11:44
Fidèle de l’enseigne depuis plus d’un an, on constate que les quantités ont bien diminué et que les prix eux ont augmenté. Supplément sur des ingrédients standards, les quantités sont à l’économie alors que côté consommateur c’est l’inflation directe. C’était la dernière fois, nous n’achèterons désormais plus.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, L'inflation actuelle est une réalité économique dont nous ne pouvons nous affranchir 😓 Cette inflation des coûts de nos matières premières est particulièrement forte sur deux de nos ingrédients principaux, le saumon et le thon qui subissent des hausses pouvant aller jusqu'à 30%. Face à une telle augmentation, nous ne pouvions pas assumer l'entièreté de cette hausse. Le faire aurait mis en péril la rentabilité de nos restaurants compte tenu de l'importance dans nos ventes de ces deux protéines. Nous avons bien évidemment fait ce choix à contre cœur mais nous avons aussi fait le choix de maintenir le même haut niveau de qualité des produits proposés : du saumon frais, découpé chaque jour en restaurant par nos équipes à partir de filets de saumons entiers d'excellente qualité, et du thon bientôt MSC sur l'ensemble de nos restaurants. Par ailleurs, nous vous invitons à découvrir notre nouvelle gamme de Smart Bowls pour que vous puissiez vous régaler à partir de 6,99€ 🌈 ! Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant ! 🌴 L'équipe Pokawa 🌴
Le 28/03/2023 à 07:58
Vraiment au top comme restaurant très sympathique souriant
Réponse du propriétaire :
Aloha BRUNO ROTA ! Merci beaucoup pour ce retour positif 😎😋
Le 26/03/2023 à 22:08
Nous déconseillons +++ ce restaurant ! Trois bouts de saumon dans un « grand » pokawa commandé. Scandaleux pour le prix !
Le 21/03/2023 à 20:20
Deux fois que je commande deux Pokés à emporter et deux fois qu’il manque des ingrédients dans chacun d’entre eux. La 1ere fois c’était la sauce et un topping et ce soir ce sont carrément les deux toppings (avec de surcroît un supplément) sur les deux pokés Ça fait cher le poké incomplet ! Je n’y retournerai plus …
Réponse du propriétaire :
Aloha Saudade4540 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu profiter de votre commande comme il se le devait... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer des photos de vos Pokés ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence ybQgGJ en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/03/2023 à 13:11
Je ne sais pas si c'est une impression mais les formats sont plus petits qu'avant. Vraiment pas généreux au niveau du poissons. Presque 13€ pour ça... Ingrédients de qualité néanmoins.
Réponse du propriétaire :
Aloha Carolann Roux 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre plat n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité ! 😉 Nous espérons quand même vous revoir très vite en Barakawa ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 17/03/2023 à 16:33
Le ramen : une blague ! Nouilles immangeables et raviolis encore surgelés.
Réponse du propriétaire :
Aloha Benjamin 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu profiter de votre commande comme il se le devait... 😔 Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence 1oIwlz en objet de votre email et votre bon de commande en pièce jointe. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/03/2023 à 13:08
Commencez à revoir vos prix. Parce qu’un poké à 16,90€ (Big) ou dès que vous souhaitez ajouter un aliment il est considéré en supplément à +1€ c’est grave. Du saumon ? C’est un supplément. Du thon ? C’est un supplément. Je vois pas le principe du poké. Autant proposer des bols de riz nature avec des cacahuètes. Vos concurrents pour quelque chose plus qualitatif et quantité équivalente sont a 4€ moins chers. A niveau de charge égal j’ajoute.
Réponse du propriétaire :
Aloha I C 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Au niveau des prix, nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, le respect de portions est notre priorité pour vous proposer un plat équilibré et gourmand. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/03/2023 à 13:10
Très bon et personnel sympathique !
Réponse du propriétaire :
Aloha Inès MARTEL ! Tout simplement : un grand merci 🌴
Le 05/03/2023 à 22:14
Je commande souvent des pokebowls ici, en général je suis très contente : ils sont vraiment très bons et leurs sauces sont une tuerie à elles seules ! Seul bémol : lors de mon avant-dernière commande, je n’ai pas eu de sauce (pourtant bien indiquée dans ma commande), et lors de la dernière commande j’ai payé un supplément pour avoir un bowl un peu plus grand, et j’ai eu la désagréable surprise de retrouver un bowl à moitié vide… C’est dommage ! À part ça je suis contente de ce que je mange 😁
Le 28/02/2023 à 17:37
Une très belle expérience. Clean et bien entretenue avec un large choix. Une mention spéciale a Tawfik qui était au petit soin avec nous. Je recommanderais cette adresse 🙂
Réponse du propriétaire :
Aloha Amine Beghiel ! Vous savoir satisfait nous rend très heureux 😉
Le 28/02/2023 à 15:42
C'était vraiment sympa
Réponse du propriétaire :
Aloha Ghazi Sami ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 😊
Le 30/01/2023 à 20:37
Super accueil, le menu chaud est top ! Merci pour les conseils à Touwfik ( sorry pour l’orthographe 😁)
Réponse du propriétaire :
Aloha Mohamed Kouate ! Merci pour cet excellent avis 🙂
Le 12/12/2022 à 16:38
Tu es à Hawaï sans être à Hawaï Très agréable, clean et très bon ! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Sabine KACED ! À très bientôt 🌴😊
Le 26/10/2022 à 20:45
J'ai commandé un poke création que j'ai composé moi même. Je me rend compte qu'il y a du sésame dedans alors que je suis allergique et que je fais bien attention à ne pas en mettre. Impossible de joindre le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Aloha Camille Sablé, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence QUIHrK en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/10/2022 à 19:07
Ma commande était prête, accueil très sympa et régalade, comme d'habitude !
Réponse du propriétaire :
Aloha Eric Michalet ! Votre satisfaction est notre priorité. 🤗😍
Le 21/10/2022 à 20:08
Article manquant Et ensuite injoignable téléphone sur répondeur
Le 14/10/2022 à 17:06
Parfait 💪👌
Réponse du propriétaire :
Aloha Antoine Giraud ! Merci beaucoup pour votre avis 😊
Le 05/10/2022 à 20:38
J'aime le concept, et les produits proposés. Par contre le dessert aux fruits à 4€90 pour une quantité au moins divisé par 2 par rapport à un autre pokawa, c'est vraiment dommage et cher !
Le 01/10/2022 à 13:07
Expérience déplorable, j’ai passé une commande qui a été débité alors que la boutique était fermée et qui a été validé par le magasin le lendemain! Le responsable refuse de réaliser les démarches pour signifier a la plateforme que je n’ai pas reçu ma commande… n’as aucun sens du service client… scandaleux pas d’autre mot… je ne donnerai plus un centime a se franchisé…
Le 23/09/2022 à 14:25
Commande en livraison par Uber Eats. Les poké au saumon sont bons. En petit cadeau une sucette en coeur. Je recommande la sauce tropicale à base de passion et mangue qui se mélange très bien avec le poké saumon. Les prix sont raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Aloha Clém ! Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 🌈🤗😎
Le 07/09/2022 à 12:55
Personnel et service au top
Réponse du propriétaire :
Aloha Diana Fernandes ! Merci pour ce super avis qui nous encourage. 😍🌈🌴
Le 31/08/2022 à 18:20
Très professionnels pour la préparation des commandes en ligne dans les temps, bon, frais, bonne hygiène, un peu cher. Beaucoup de choix pour varier ses menus. Système de tablette devant le resto un peu fastidieux, mieux vaut commander sur l'appli.
Le 16/08/2022 à 14:02
Un repas excellent. Mais par pitié dites le prénom plus fort. 4personnes ont été servies avant moi. Je demande où en est ma commande. On me l'a donne en me disant qu'on m'avait appelé trois fois. Très mauvaise fois en plus de ça surtout que j'étais assise devant eux.
Le 13/08/2022 à 00:46
Manger frais au frais de la clim... Moment très appréciable !
Réponse du propriétaire :
🌴
Le 08/08/2022 à 13:18
Super rapide efficace rien a dire
Réponse du propriétaire :
Aloha Lili Lévezier ! Un grand merci pour ce super avis 🌴
Le 06/08/2022 à 14:52
Super Poké bowls comme toujours !! Dommage seulement pour les horaires, le restaurants pourrait être ouvert non-stop toute l'après-midi, je pense que la demande est là ;)
Réponse du propriétaire :
Aloha Bertrand Le Joncour 😎🙂! Merci beaucoup pour ces 4 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/08/2022 à 13:35
Les Pokes sont trés bien mais pas assez de saumon.
Réponse du propriétaire :
Aloha BOC Sandrine ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 😊
Le 02/08/2022 à 12:24
Équipe au top
Réponse du propriétaire :
Aloha Coline Doussiere ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🙂😎
Le 31/07/2022 à 22:32
Super !
Réponse du propriétaire :
Aloha Pulido Mathilde ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 😊🌈😍
Le 28/07/2022 à 20:30
Bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Paul Devillers ! Votre satisfaction est notre priorité. 🤗😎
Le 28/07/2022 à 19:57
Super
Réponse du propriétaire :
Aloha Fashion luxe ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir 🙂
Le 25/07/2022 à 22:23
Super bon!!
Le 25/07/2022 à 22:08
Très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Virginie Durand Castelli ! N'hésitez pas à revenir nous voir. 🌴🌈
Le 24/07/2022 à 11:17
Parfait pour l'été, et le cheesecake est super bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha Ashley Nicolas ! Cela nous encourage dans notre démarche 😍
Le 23/07/2022 à 00:51
Delicieux !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Lucie de Gastines ! Mille mercis pour votre retour 😍
Le 21/07/2022 à 14:06
Meilleur pokebowl ever!
Réponse du propriétaire :
Aloha Séverine FRANIER ! Merci d'avoir partagé votre retour 😍
Le 21/07/2022 à 12:58
Tres bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Aloha Coralie Epivent ! On vous dit à très vite 😍🤗🙂
Le 17/07/2022 à 23:13
Très bon et frais
Réponse du propriétaire :
Aloha Veusty92 ! À bientôt on l'espère 😊🌈😍
Le 17/07/2022 à 21:08
Toujours délicieux !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Maeva Schlechter ! Merci pour votre recommandation chaleureuse. 😍😊🙂
Le 17/07/2022 à 12:50
Leur posé sont super bons
Réponse du propriétaire :
Aloha slashdot ! Vous êtes bienvenu lors d'une prochaine visite 😊
Le 16/07/2022 à 13:33
Excellent repas frais, j aurais aimer plus copieux.
Le 16/07/2022 à 13:04
Très bon poké bolws, personnel sympathique dans le restaurant de Levallois, déco ambiance hawaïenne très jolie, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Aloha Celine L 🤗🙂 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note 🌈. Qu'avez-vous particulièrement aimé lors de votre visite ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/07/2022 à 13:36
Produits frais
Le 13/07/2022 à 22:47
Arrivée avant 22:00 au restaurant. La serveuse nous indique qu’elle ne prends plus de commande. Que le système est fermé mais que cela peut s’arranger si nous payons en espèce ?! Étrange comme proposition. Nous lui avons indiqué que le restaurant fermait à 22:30… elle nous a affirmé que le serveur fermait à 22:00 sauf pour l’espèce. Revoyez les pratiques et la légalité…
Le 13/07/2022 à 17:40
Très bien et bon
Réponse du propriétaire :
Aloha veronique collin ! Un retour si positif ne peut que nous encourager 😊
Le 12/07/2022 à 12:30
Bon
Le 07/07/2022 à 20:45
Haut
Le 07/07/2022 à 13:19
Rapide
Le 07/07/2022 à 12:43
Endroit jolie, et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha Léa Cordeiro ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 🙂😎🤗
Le 30/06/2022 à 21:37
Excellent produit , très beau et frais
Réponse du propriétaire :
Aloha isaac diaz ! Toute l'équipe vous remercie de votre retour. 🌴😎😍
Le 22/06/2022 à 20:22
Poke qui a bon goût mais quantité pour enfant ou nain de jardin. 17€ le poké de 200grammes c’est abusé même pour Levallois. Le poke fait la moitié de la taille de ma main. J’ai du me cuire des ramen derrière.
Le 22/06/2022 à 12:39
L'essayer c'est l'adopter Trop bons poké bowl
Réponse du propriétaire :
Aloha Fabienne Babillon ! On espère vous revoir bientôt 🌴
Le 18/06/2022 à 00:30
Savoureux, frais et recette parfaitement équilibré
Réponse du propriétaire :
Aloha David FR ! Nous tenons à vous dire un grand merci 😎😊🙂
Le 15/06/2022 à 21:24
Cher pour la contenance
Le 14/06/2022 à 22:39
Restaurant sympa avec une équipe à l’écoute des clients, ça fait toute la différence. Faites vous plaisir.
Réponse du propriétaire :
Aloha David L ! Vous êtes bienvenu lors d'une prochaine visite 🌴
Le 14/06/2022 à 12:39
Superbe qualité et service très rapide !
Réponse du propriétaire :
Aloha Samuel Sebag ! Votre avis nous flate : un grand merci 😊🙂🌈
Le 13/06/2022 à 22:54
Accueil chaleureux et pokebowls très instagramables. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Théo Richalet ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 🙂😍🌈
Le 13/06/2022 à 13:03
Tout frais et tout bon. Les bornes de commande sont parfaites pour faire son choix tout en visualisant les ingrédients.
Réponse du propriétaire :
Aloha Edith Barthelemy (Sitesurf) ! Nous tenons à vous dire un grand merci 🌈
Le 13/06/2022 à 12:40
J'adore Pokawa 🥰
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexia Maitre ! Merci pour cet avis au top 😎🙂😊
Le 13/06/2022 à 12:21
J’apprécie Pokawa pour la qualité des ingrédients, la variété de choix (possibilité de choisir sa base), la rapidité de service et l’amabilité des employés.
Réponse du propriétaire :
Aloha Imen Nezar ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 😍
Le 10/06/2022 à 13:09
Il manquait la sauce pour un des poke et les crevettes ajoutées en supplément sont avariées.
Le 08/06/2022 à 13:57
Un bol de fraîcheur POKAWA. Vraiment one of the best
Réponse du propriétaire :
Aloha ALOUSS AMINA ! Merci de tout cœur pour tous ces compliments 😍🌈
Le 08/06/2022 à 12:53
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Aloha Quentin Bonnefont ! Merci pour votre enthousiasme 😍🤗
Le 03/06/2022 à 23:03
Bien
Le 03/06/2022 à 13:25
Bon
Le 02/06/2022 à 13:50
😋
Réponse du propriétaire :
Aloha Charline Lescouzeres ! Merci à vous pour cette super note 🤗
Le 02/06/2022 à 12:52
Excellent !! Et en plss ils sont rapides
Réponse du propriétaire :
Aloha Audrey-Amélie Martial ! Merci infiniment pour votre retour 😍🌈🤗
Le 02/06/2022 à 12:49
J’adore
Réponse du propriétaire :
Aloha Dodo Ajaj ! Nous vous remercions pour votre bienveillance 🌴😍🌈
Le 02/06/2022 à 12:41
Super bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Clarika Morineau ! Au plaisir de vous revoir bientôt 😎
Le 02/06/2022 à 12:40
très bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Avril Filliau Lellouche ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 🤗🌴😍
Le 01/06/2022 à 13:01
Très bon.
Le 24/05/2022 à 21:25
Je ne mets pas une mauvaise note pour la qualité des plats, toujours au top. Par contre, sur 5 commandes, en avoir 4 en livraison ou il manque quelque chose, ça en devient légèrement fatiguant et incompréhensible. Faites un effort s'il vous plaît. C'est dommage de gâcher une livraison de bons plats par la négligence au moment de préparer vos commandes
Le 20/05/2022 à 21:00
Que dire… Un poke excellent avec de bons produits. De plus , une erreur a été faite pour la sauce , n’ayant pas vu j’ai tout versé dans mon poké. Après m’en être rendu compte, j’ai tout de suite appelé et le monsieur s’est excusé plusieurs fois et a bien voulu m’en refaire un directement ! Encore merci !
Réponse du propriétaire :
Aloha Morganefms ! Nous sommes comblés, merci mille fois 😎
Le 17/05/2022 à 22:00
Très déçu ! Je viens d'avoir mon chirashi hawaïen, une honte de servir ça comme ça... La réalité n'a absolument rien à voir avec vos présentations photos ! Une dizaine de minuscules morceaux de mangue (carrés d'a peine un demi cm), un peu d'avocat écrasé déjà bien noircit.
Le 16/05/2022 à 07:54
Des produits de qualité originaux et une ambiance chill. Vaut le détour rien que pour les açais.
Réponse du propriétaire :
Aloha Thierry Ratto ! Merci pour cette jolie note, et ce super retour 😊🙂
Le 09/05/2022 à 20:03
Une catastrophe ! Je suis une habituée, il peut y avoir du retard à cause de l'heure de pointe. Mais là, c'est un manque d'organisation total ! Pourtant ça avait bien commencé, un bon accueil mais quand il s'a git de préparer une tartine avec juste de l'avocat, c'est du n'importe quoi. Plus 40 mins pour l'avoir cette tartine ! Plus jamais j'y retournerai. Si vous êtes pressé(e), n'allait pas là bas!!!
Le 09/04/2022 à 20:08
Trop déçu, Je viens de payer 28e pour 2 poke . La 1er taille a bien changer. Je me suis rendu compte de rien. Bientôt, ils vont servir ça dans un verre.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌴 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement positive. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. Cependant, il n'était pas forcément nécessaire de laisser ce même avis sur 6 de nos établissements. Un seul avis nous aurait été suffisant pour pouvoir prendre en considération votre message et vous apportez une réponse appropriée 😉 La Team Pokawa 🍍
Le 07/04/2022 à 18:41
En composant mon grand poké moi-même je me retrouve avec la même quantité d’ingrédients qu’une amie qui en a pris un moyen, et bien moins qu’un grand poké signature. C’est quand même dommage pour le prix. Par ailleurs la sauce que j’avais choisit n’avait malheureusement aucun goût. Je suis donc resté sur ma faim.
Le 01/04/2022 à 22:27
Un poké excellenr et un service du tonnerre, merci les gars
Réponse du propriétaire :
Aloha Tom Can ! Quel plaisir de lire votre retour positif 😎
Le 19/03/2022 à 16:32
Un lieu idéal pour manger équilibré dans un cadre agréable. Accueil souriant 👍🏻
Le 12/03/2022 à 14:18
Pratique pour commander avec des bornes de commande a l'intérieur et l'extérieur, Par contre pas trop de choix au niveau des ingrédients du bowl
Le 03/03/2022 à 21:02
C’était vraiment excellent ! Les produits très qualitatifs, très bons, et la quantité tout pile ce qu’il me fallait : j’avais pris taille moyenne. (Peut être pas suffisamment pour quelqu’un avec plus d’appétit?) La livraison, rapide comme l’éclair !! Rien à dire, parfait :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Manal El Gabli ! Merci beaucoup pour cette super note 😊🌴🙂
Le 03/03/2022 à 20:56
Très bien! Qualité très bonne, délai de livraison assez court, très varié en choix. Rien à redire ! Ne pas mettre toute la sauce dans votre plat sinon la fin devient un peu lourde mais le reste top!
Réponse du propriétaire :
Aloha Samuel Landragin 🌴, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Levallois🍍
Le 16/02/2022 à 13:17
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Aloha lkm fatiha ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 😍🌴😊
Le 08/02/2022 à 14:37
Excellent et personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
Aloha Thomas D. ! Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 😊
Le 19/01/2022 à 21:10
Commande sur Deliveroo. Quel choc en ouvrant le sac tellement léger. Commande de 2 pokés pour 27 euros et là stupeur pour ce prix les pokés sont tout petits, a peine un petit bol. C'est carrément du vol franchement ! Soyez réalistes et faites de vrais pokés sans qu'on ait besoin de rajouter 3 ou 4 euros ! Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Aloha Saida Ghoul 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/01/2022 à 20:02
Assez déçue par Pokawa en livraison : si les produits sont plutôt bons (riz assez cuit, poisson qui a du goût et semble frais), le rapport qualité-prix est vraiment décevant. Le Lil Poke est minuscule, et coûte tout de même 13 euros ! Et très mal garni, je voyais aisément le riz dessous. Bref, 13 euros, et j'ai eu faim toute la journée. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Aloha lova2504 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/01/2022 à 19:34
Grande habituée, Les poke sont top ! :D Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lea LN ! Merci de tout cœur pour ces compliments ! C'est toujours un plaisir de satisfaire nos fidèles clients avec nos pokés bowls 😊 À très vite ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/12/2021 à 12:23
Toujours au top !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sebastien Perrin de Leusse 🌴, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Levallois🍍
Le 21/12/2021 à 11:49
Le meilleur restaurant de poke, très très bon, beaucoup de choix et équipe au top
Réponse du propriétaire :
Aloha julien novotny 🌴, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Levallois🍍
Le 16/12/2021 à 08:35
J’adore l’ambiance et le cadre pokawa mais l’équipe de Levallois est au top. La nourriture est extrêmement savoureuse, de bonne qualité et c’est vraiment rapide pour un déjeuner. Je reviendrai avec plaisir
Le 15/12/2021 à 14:44
C’est de loin le meilleur restaurant de poke que je n’ai gouté ! L’équipe est au top pour les conseils (j’ai pris Chirashi) ainsi que pour la rapidité. Je conseille pokawa Levallois et je reviendrai rapidement.
Le 05/12/2021 à 21:54
Je passe une commande. Au bout d'une heure, la commande n'est toujours pas là. J'appelle le restaurant de nombreuses fois, personne ne répond. Au bout de 2h, la commande est annulée sans être prévenu. Merci les gars bonne soirée.
Le 04/11/2021 à 16:22
Très bonne accueille, la salade est copieuse et délicieuse. Un bon coupe faim healthy
Le 30/10/2021 à 00:35
Je commande toujours de chez Pokawa !! Tout est frais et savoureux , Merci ❤️ - Maya -
Le 07/10/2021 à 16:48
Nourriture très savoureuse. Commandez ici souvent
Le 27/09/2021 à 11:28
Très bon restaurant de poké avec des produit frais et un cadre agréable.
Le 14/09/2021 à 14:05
Le meilleur poké du coin sans aucuns doute ! Accueil souriant, service ultra rapide. Top top top
Réponse du propriétaire :
Aloha cyril harrang ! Un grand merci pour vos compliments 😊 Quel honneur pour nous d'être le meilleur poké ! Nous attendons votre retour avec impatience au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/09/2021 à 10:22
Agréable de composer soi-même. Le résultat est toujours très bon. J'adore.
Le 29/07/2021 à 13:12
Équipe serviable et accueil chaleureux 😉
Le 29/07/2021 à 13:12
Cadre sympa et produits frais. Bonne ambiance et personnel très agréable et disponible
Le 22/07/2021 à 18:31
Merci pour les explications sur votre application en boutique. J'ai adoré, les plats sont frais et c'est un vrai plaisir.
Réponse du propriétaire :
Aloha vanessa S ! Quel bonheur de vous lire et de savoir que vous avez apprécié la fraîcheur de notre poké bowl ! Nos produits sont sélectionnés le jour même chez nos producteurs locaux afin de vous garantir une fraîcheur absolue 😋 À très vite à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/07/2021 à 12:22
Cadre sympathique pour déjeuner. Les produits sont très bons et frais. Pas mal de choix. Le personnel est gentil. Petite terrasse extérieure qui est agréable quand il fait bon. Je recommande
Le 25/06/2021 à 15:14
Super restaurant ! Recettes au top ! Équipe super sympa et super rapide ! Je recommande
Le 23/06/2021 à 17:40
Super
Réponse du propriétaire :
Aloha Fatima Bousetta ! Mille merci pour ces 5 étoiles 😍 on est ravis ! 🍍A très bientôt chez Pokawa 🍍
Le 17/06/2021 à 21:20
Service au top ! Produits très frais :) Je recommande !
Le 16/06/2021 à 21:17
Super restaurant. Accueil chaleureux
Le 12/06/2021 à 13:06
Excellent, très bon accueil ! Je recommande !
Le 10/06/2021 à 13:32
Adresse à éviter, Sur 2 commandes il manquait des ingrédients, pas d'avocat dans mon poke alors que c'était indiqué sur mon ticket, pareil pour ma collègue qui a payé son poke 18 euros et qui s'est retrouvé sans avocat et sans sa deuxième sauce (qu'elle a payé en supplément). C'est inadmissible,en plus de cela le personnel n'est pas très accueillant ..
Réponse du propriétaire :
Aloha Sonia Louati, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/06/2021 à 21:31
Quel bonheur d’avoir ce restaurant près de chez moi ! Les produits sont frais, les plats sont gourmands et copieux, l’équipe est au top toujours avec le sourire!!! Une super adresse à recommander !!
Le 01/06/2021 à 12:41
Très bon ! J'aime beaucoup le fondant au chocolat et le poké était bon. Quelques remarques cependant : à chaque fois que l'on commande, on précise sans couverts sur Deliveroo, mais à chaque fois, il y a quand même des couverts dans le sachet. Dommage pour le petit geste écolo. J'ai aussi moins aimé le fait que le poulet soit chaud dans un poké froid.
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie Varisellaz ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère tout de même vous revoir dans notre restaurant. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/05/2021 à 16:05
Service irréprochable grand merci à Adel pour ses conseils .. très bonne ambiance je recommande !!!
Le 30/05/2021 à 15:54
Très bon produit très frais gourmands, très bien reçu bel accueil de adel.
Le 23/05/2021 à 23:38
Pour une première, agréablement surpris de ce concept. Les pokés sont très généreux et savoureux pour un bon rapport qualité/prix. On sent la qualité supérieure des produits avec des choix de combinaisons très alléchants. Nourriture digeste qui se distingue naturellement de toutes les autres enseignes de la restauration rapide. Mes félicitations au gérant du magasin qui a su me conseiller avec fluidité et professionnalisme, très agréable à la conversation. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Aloha Pabloz Meliodas ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de l'équipe, on est très heureux d'avoir été une très belle découverte et de vous compter parmi nous dès à présent ! En espérant vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/05/2021 à 22:50
Très bon , avec une superbe ambiance , je recommande vivement .
Réponse du propriétaire :
Aloha ayman Plomion ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/05/2021 à 22:33
Très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Aloha Said Vitry, Merci pour votre retour ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/05/2021 à 22:32
Tres bonne expérience, vendeurs très sympas ! J’y reviendrai sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Aloha Bouaka Ottman ! Merci pour cette belle note ! Votre visite au restaurant est toujours appréciée 😊Notre équipe sera toujours heureuse de vous accueillir et vous concocter un délicieux poké bowl. À très vite ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/05/2021 à 20:53
Inadmissible ! 1x medium Poke crevette Supplément : Saumons Thon Crevette Oignons + 1 eau de coco Pour 26 euros et recevoir l’équivalent d’une rentrée standard !
Le 21/05/2021 à 12:22
Très bons poké, bien garnis. Juste dommage que la carte ticket restau ne passe pas.
Le 20/05/2021 à 14:49
Très bon, service chaleureux je recommande !
Le 20/05/2021 à 14:11
Service tres sympa ! Surtout Brian !
Le 20/05/2021 à 14:06
Très bon et très frais. A tester !!
Le 17/05/2021 à 21:07
Une commande désastreuse, un cookie oublier et pas de moyen de vous joindre ! Et un grand poke qui est plus moins garni que le petit poke et un riz trop cuit et tout collant ! Je ne recommande pas car aucun recours pour les contacter ! Choisissez un autre restaurant je déconseille celui ci !
Le 15/05/2021 à 20:23
Commandé un poké medium reçu un petit.
Le 08/05/2021 à 22:08
Très bon,frais et permet de manger plus diététique. 4 étoiles car cher
Le 07/05/2021 à 20:10
Commande Uber Eat ce soir, Quel déception de voir une fois le livreur parti que le saumon a été oublié ! La protéine au choix, le plus important (et le plus cher dans le poké) n’a pas été mise. Restaurant impossible à joindre, Uber eats idem. Déjà que les poke sont à prix délirant, si c’est pour bouffer des algues et du riz pour 16 balles merci... Qui du dédommagement ?
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexandre, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/05/2021 à 12:59
Excellent, service au top, qualité des produits et la petite surprise avec les sucettes 😍 Et en plus réactif sur Insta 💕
Le 18/04/2021 à 19:29
Super bon, mais la carte Sodexo ne passe pas vraiment c'est dommage ! 😔 Le service est cool (attention petite équipe donc pendant le rush beaucoup d'attente)
Réponse du propriétaire :
Aloha Farow J, Merci de tout cœur pour ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/04/2021 à 23:00
Service très long, trop long ! 1/2 heure pour remplir 2 petites boites c'est long ! On est sur de la vente à emporter de produits déjà prêts !
Réponse du propriétaire :
Aloha Veronique K ! Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant durant cette période de crise sanitaire. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/04/2021 à 10:01
Commande faite via Uber Eats le 15 mars. C'était simple et bon j'ai commandé que le plat. Si vous avez vraiment faim prenez le en taille XL. Je crois que dans mon plat il y avait l'équivalent d'un avocat en entier 💚. Le riz et le saumon etaient très bon aussi. Cétait une bonne découverte. Merci Instagram haha.
Réponse du propriétaire :
Aloha Amélie C ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de l'équipe, on est très heureux d'avoir été une très belle découverte et de vous compter parmi nous dès à présent ! En espérant vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/04/2021 à 16:47
Quel accueil, ça donne envie de faire des poké avec vous !!
Réponse du propriétaire :
Aloha louis boussiquet ! Merci pour cette belle note ! Votre visite au restaurant est toujours appréciée 😊 Notre équipe sera toujours heureuse de vous accueillir et vous concocter un délicieux poké bowl. À très vite ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/04/2021 à 12:42
Je suis écœuré de voir certains commentaires racistes ! L’équipe est fort fort sympathique les plats sont délicieux le cadre agréable est le restaurant très propre
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah Nad, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/04/2021 à 00:33
Service exceptionnel et mention special au beau jeune homme qui semble être le manager du restaurant ! Équipe au top et Pokés délicieux !!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Angelique Riccucci, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/03/2021 à 22:07
Bonne organisation, nourriture bonne
Réponse du propriétaire :
Aloha Kamilia Hadj Belkacem, Merci beaucoup pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poké bowl ! À très vite à notre restaurant hawaïen 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/03/2021 à 22:06
Succulent !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Kaouther Hadj Belkacem 😍! Merci pour ces magnifiques étoiles 😉 ! Nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant 😁 ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/03/2021 à 19:27
Haut 🙏🏽
Réponse du propriétaire :
Aloha najib ben, Merci beaucoup pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poké bowl ! À très vite à notre restaurant hawaïen 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/03/2021 à 19:20
Très belle endroit je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha mohamed loumassine ! Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur 🥰 On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/03/2021 à 19:15
Incroyable !! Merci au gérant du magasin
Réponse du propriétaire :
Aloha Ismaël Taniche ! Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre nourriture. Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/03/2021 à 21:23
Avocats congelés juste scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Aloha Tanguy CHOUPIN, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/03/2021 à 13:42
Très bon service, Top !
Réponse du propriétaire :
Aloha Vana Yildirim ! Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé ! À bientôt on espère à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/03/2021 à 09:16
Les Pokés sont délicieux, le restaurant est trop mignon et bien décoré, L'équipe est super sympa !! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Aloha Elle TP, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/03/2021 à 13:29
Équipe sympathique mais taille du Bowl ridicule pour le prix (13.90€).
Réponse du propriétaire :
Aloha Ahmed Bennis ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/02/2021 à 17:16
L'équipe est sympathique, le poke est bon mais tout petit et il y a moins de choix que dans d'autres poke de Levallois, pour un prix équivalent !
Réponse du propriétaire :
Aloha Oriane P ! Merci pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. Pour information, vous pouvez confectionner votre poké avec les produits de votre choix pour un bowl 100 % personnalisé ! À très vite 👋 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/02/2021 à 21:49
Très bonne quantité, plats de qualité et FRAIS . Franchement c’est super good ça! Merci à vous et pour les petites attentions dans les livraisons . 😊😊
Réponse du propriétaire :
Aloha Adama Darame ! Merci beaucoup ! Quand on aime on vous le dit chez Pokawa ❤️ Vous aurez toujours vos petits mots d'amour avec votre poké bowl ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/02/2021 à 18:33
parfait !!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Didine H, Merci beaucoup pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poké bowl ! À très vite à notre restaurant hawaïen 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Les autres restaurants
💬 Grand choix et très très bon! Le modèle « grand » est vraiment très copieux, on peut aisément être 2 dessus.
💬 Mais quelle déception..commande passée ce soir et consommée aussitôt mais un morceau de mon avocat était moisi +++ ! Vous vous doutez bien que ça coupe l'appétit. C'est bien dommage car le Poké semblait plutôt appétissant en apparence et bien rempli..
💬 Très déçu par cette enseigne. Pour une commande passée, il manquait des tomates cerises il n’y a pas eu de gestes commercial ni de complément d’autres ingrédients. Le poke est tout mélangé du coup on ne voit pas les ingrédients ni leur quantité. Il y à beaucoup trop de riz (moitié du poke). Nous avions demandé des baguettes qui n’ont pas été livrées. Il manque aussi des serviettes (la base). On ne sait ce que l’on mange ni en quelle quantité. Je ne recommanderai pas dans ce restaurant. Sur les photos nous avons ajouté nous meme nos tomates cerise
💬 Le personnel était adorable, très souriant... Même si à l'approche de la fermeture on voyait bien qu'ils voulaient seulement finir, malheureusement. La nourriture n'était pas mauvaise mais pas super bonne non plus. Je trouve que le prix était trop élevé par rapport à la quantité et la qualité. Le riz n'était pas spécialement bon et on sentait plus la sauce que le goût de chaques ingrédients. Les crevettes n'avaient aucun goût, à mon grand regret.
💬 Quand je leur ai demandé de remplir le savon des toilettes, ils ont admis ne pas avoir de savon du tout dans tout le restaurant. La France n'est pas sérieux concernant la santé publique aux restaurants. Le poke bowl était rassis et vieux. Absolument dégoûtant. je l'ai rendu sans remboursement. Évitez cet endroit.
💬 Je suis allé manger un midi. Le service a été rapide. La vendeuse avait l'air blasée d'être là Le service à donc été froid et expéditif. Les bowls sont bons et frais mais le choix est limité. j'étais le premier client du midi et il n'y avait plus de saumon ni de crevettes.
💬 Personnel très agréable et professionnel! Des produits frais,de qualité et en quantité!
💬 On a pris un poke au thon et l’autre au saumon (recettes signatures). Les produits sont très frais et goûtus. Bon équilibre entre la quantité de riz et d’ingrédients. Le personnel sympathique et chaleureux ! Je recommande ! 👌🏽👌🏽👌🏽
💬 Accueil chaleureux et nourriture très bonne, tout ce dont on a besoin pour nous requinquer. Je recommande.
💬 Je suis surpris par certains commentaires car nous avons très bien manger. Ma conjointe qui a l'habitude de manger des Poké bowls à trouver le sien très bon et mon Poké l'était tout autant avec une sauce spicy mayo plutôt sympa. A refaire.