Le 27/04/2024 à 20:53
Il y a quelques années, les pokés étaient délicieux, désormais les prix ont explosé, comptez 15 euros pour le petit modèle, et surtout ils sont vides, 3 bouts de saumon dans le poké, alors qu'avant ils étaient bien généreux et garnis, c'est devenu naze
Le 11/04/2024 à 20:33
Très déçu de ma commande, après avoir pris un supplément pour avoir la plus grande taille de bowl, celui-ci et remplie à moitié à peine… Je ne recommande pas du tout.
Le 06/04/2024 à 13:37
Très bon mais manque de mangue et avocat dans la plat Décoration à revoir avec des fils électriques qui pendes
Le 31/03/2024 à 11:16
Rapide
Le 12/03/2024 à 21:22
Poke bowl très bon mais bémol sur le respect de la commande, erreur sur la base, qui représente quand même une partie importante du plat, et un ingrédient manquant. Au vu du prix et ayant ajouté des suppléments, il y a un peu de déception
Le 05/03/2024 à 22:10
Super service, ils nous ont offert un dessert chacun, merci
Le 26/02/2024 à 14:25
Personnel très sympathique, on s’est régalés !
Le 26/02/2024 à 14:24
Endroit génial, service au top et poke super bons
Le 26/02/2024 à 14:23
Personnel +++, très bon
Le 26/02/2024 à 14:23
On a passé un super moment dans ce pokawa ;)
Le 26/02/2024 à 14:23
Super accueil, super repas !!!
Le 26/02/2024 à 14:23
Super endroit avec bonne ambiance. Le repas est formidable
Le 26/02/2024 à 14:23
très gentils et accueillants
Le 26/02/2024 à 14:23
Rien à dire, au top.
Le 26/02/2024 à 13:52
Toujours bien accueillie! Un clin d'œil à Félix qui est toujours aux petits soins.
Le 13/02/2024 à 22:44
Je me suis rendue dans ce Pokawa ce midi. Que dire. Nous avons attendu notre poké 45 MINUTES, ce qui est complètement insensé pour un restaurant censé servir rapidement. Je n’ai jamais vu ça. De plus, la personnne (seule dans le restaurant) en charge de préparer les pokés ne communiquait pas du tout et ne s’est même pas excusée du désagrément. Alors heureusement le pokébowl était bon, mais je ne reviendrai sûrement pas.
Le 30/01/2024 à 16:35
Magnifique restaurant servant d’excellents pokes avec des produits hyper frais! En plus de ça, une équipe au top ! Je recommande 🥭
Réponse du propriétaire :
Aloha Felix ! Merci beaucoup pour ces remarques positives 😍
Le 29/01/2024 à 21:35
Le restaurant est censé fermer a 22h30, mais ça fait 2 fois que la personne a l'intérieur nous dit qu'il est déjà fermé alors qu'il n'est que 21h30. Le horaires ne sont pas respectées ! Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Aloha Fabien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les horaires de fermeture. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que nos horaires sont respectés à l'avenir. Votre feedback est important pour nous et nous espérons avoir une nouvelle chance de vous servir dans le futur. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/01/2024 à 14:06
Excellent service, ont corrigé aimablement une erreur
Réponse du propriétaire :
Aloha Pascal ! Votre commentaire nous fait rougir : merci 🌴😍
Le 09/01/2024 à 19:50
Bonjour .je viens de commander des Pokés au saumon .je suis surprise et déçu .le plat est petit digne du film chérie j’ai rétréci les gosses .et en plus il n’y avait pas de morceaux de mangue dans le plat comme convenu .a la place on a eu une sucette à la mangue .cherchez l erreur.cela dit c’était bon quand même .
Réponse du propriétaire :
Aloha,
Le 23/11/2023 à 17:38
Au top comme d’habitude. Merci 😋
Réponse du propriétaire :
Aloha Charles ! Merci beaucoup pour cette super note 😃
Le 20/11/2023 à 16:03
Tres satisfaite de ce restaurant. De base je suis partie dans ce restaurant parce que je ne savais pas où manger et au final j’aime beaucoup ce restaurant et j’y retourne souvent dès que je suis à proximité. Mon préféré le poulet teriyaki.
Le 14/11/2023 à 13:36
Poke bof, service moyen dans une ambiance de cantine améliorée [EDIT] Sachez-le, ces réponses stéréotypées ne servent pas à grand chose.
Réponse du propriétaire :
Aloha Christophe, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous était mitigée. Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité dans une ambiance agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience Pokawa encore meilleure ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/11/2023 à 19:32
Tout est parfait! Anna est une personne sympa qui m'a préparé un poke bowl et j'ai vraiment adoré ! J'envisage certainement de revenir.
Réponse du propriétaire :
Aloha Maria ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 🙂
Le 20/10/2023 à 13:14
C est bien
Le 25/09/2023 à 17:42
On est toujours bien accueillis
Réponse du propriétaire :
Aloha Sophie Martin ! Votre satisfaction est notre priorité. 😊
Le 10/09/2023 à 22:32
Ferme beaucoup plus tôt comparé à ce qu’il y a écrit
Le 10/09/2023 à 22:31
Elle nous a pas accepté le restaurant soit disant fermé à 22h20 je ne recommande pas du tout le 10 septembre 2023
Le 07/09/2023 à 13:31
Très long et le buble the degueulase
Le 18/08/2023 à 12:56
Je viens de commander par Uber eats mais nous avons eu la mal chance avec la sauce soja sucré qui pour nous était plus salée que sucrée du coup plat très salé 😕
Réponse du propriétaire :
Aloha Maria 🌞, Nous sommes navrés d'apprendre que votre plat n'ait pas été à votre goût ! Aviez-vous tout de même reçu une sauce soja sucrée ou l'étiquette marquée était salée ? Si c'était le cas, nous pourrions tout à fait comprendre que la sauce n'était pas à votre convenance. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer là-dessus ! 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 13/08/2023 à 14:57
Poke commandé via Uber Eats, catastrophique. Le riz était tout simplement immangeable, dur comme de la pierre. Je ne comprends pas comment c’est possible de rater la base du poke. C’est du gâchis, le plat a fini à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sanaa ☀️ Nous nous excusons sincèrement pour la qualité décevante de votre Poke. Nous sommes désolés que le riz ait été si dur et immangeable, ce qui a gâché votre expérience. Nous prenons note de vos remarques et nous nous engageons à améliorer notre base de Poke pour garantir une nourriture de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci de nous avoir informés de cette situation. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/08/2023 à 13:55
Merci à Charles, le jeffe
Réponse du propriétaire :
Aloha Elliot ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 🍍😄😋
Le 12/07/2023 à 11:36
N’hésites pas à mentir à ses clients. Une affiche présente une promotion qui n’est pas accessible dans le magasin… est ce une erreur ? Passage le jeudi 29 juin #mensonge
Le 09/07/2023 à 02:01
Produits pas frais heureusement la serveuse blonde qui est au top le reste est déplorable
Réponse du propriétaire :
Aloha Louise☀️ Nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'étaient pas frais. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos ingrédients. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons activement à résoudre ce problème. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Pokawa 🌈 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 16/06/2023 à 09:13
Au top🤩
Réponse du propriétaire :
Aloha Johanna ! Merci à vous pour cette super note 🍍🤗
Le 01/06/2023 à 21:27
Trop bon!!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Johanna ! C'était un plaisir de vous recevoir 😄😃🌈
Le 31/05/2023 à 13:24
Commande hier et aujourd'hui ..... habituée de l'enseigne mais pas celui de Neuilly ... on va se rabattre sur les autres ! Aucun des 2 commandes n'a été respectées ! On peut se tromper 1 fois, 2 fois mais je ne tenterai pas la 3 ème ! Se faire rembourser c'est bien, manger c'est mieux ...
Réponse du propriétaire :
Aloha Elodie 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence HmcKdC en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/05/2023 à 13:42
Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Aloha Ariane ! Un grand merci 😉🤗😍
Le 25/05/2023 à 21:27
Très mauvaise expérience la commande n est jamais arrivée et malgré plusieurs mails envoyés aucune réponse et d autre part personne ne répond au téléphone bref vous êtes seul !!!!! A FUIR!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Daniel ☀️, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande. Notre équipe traite les demandes pendant les heures de travail régulières, du lundi au vendredi. Si vous avez envoyé vos mails en soirée, il est probable que notre équipe ne les ait pas encore traités. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Tout fois, sachez que nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à améliorer notre service pour éviter de telles situations à l'avenir. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 23/05/2023 à 13:38
Très bon service, personnels très gentils et souriants
Réponse du propriétaire :
Aloha Lina ! On espère vous revoir très vite 🌴🤗
Le 23/05/2023 à 13:30
J'adore le concept, trop sympa !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Chloé ! Merci beaucoup pour votre avis 🌞
Le 17/05/2023 à 13:31
Personnel très accueillant, généreux et souriant !!! C’est devenu ma cantine 😄
Réponse du propriétaire :
Aloha Charlie Rubens ! Nous sommes ravis votre avis 🍍🤗✨
Le 03/05/2023 à 22:00
Restaurant et personnel très accueillants ! La responsable est sympathique et les plats sont délicieux ! Je reviendrais avec grand plaisir 😍
Réponse du propriétaire :
Aloha Laurent Mélissandre ! Mille mercis pour votre retour 😉
Le 28/04/2023 à 16:23
Très bonne expérience, des produits frais, j'ai un coup de cœur pour le jus Fresh Touch ♥️, j'étais très bien conseillée par l'équipe. Merci et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Aloha Tatiana Arenas ! Notre équipe vous dit un grand merci 🌈😊🍍
Le 27/04/2023 à 15:15
C’était parfait ! Le service incroyable ❤️
Réponse du propriétaire :
Aloha Laura Rico ! Nous sommes comblés, merci mille fois 🌈
Le 27/04/2023 à 11:13
J’adore ❤️
Réponse du propriétaire :
Aloha Foodiesinmiedo ! Mille mercis pour votre retour 🙂
Le 27/04/2023 à 08:52
Un super restaurant, c’est très très bon. L’équipe est top avec ses clients. J’y retournerai très vite !
Réponse du propriétaire :
Aloha Olena Oparanyuk ! À très bientôt 😎
Le 26/04/2023 à 22:13
L’equipe est tres accueillante. La nourriture est bonne! Je vais revenir
Réponse du propriétaire :
Aloha Oleg Rool ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 🌈
Le 25/04/2023 à 18:12
Très bon accueil, et plat fidèle à pokawa : un régal
Réponse du propriétaire :
Aloha Dylan BARBOSA ! Merci pour votre super commentaire 😎✨
Le 24/04/2023 à 16:54
Le meilleur pokawa ! Chapeau au directeur du restaurant !
Réponse du propriétaire :
Aloha Marc F ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 😃🍍🌈
Le 24/04/2023 à 12:17
Excellent restaurant. La responsable est top 👍🏼 Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Dany Mery ! Tout le service vous remercie pour votre retour 😍🍍🙂
Le 24/04/2023 à 11:38
Responsable très souriante livreur respectueux et rapide bonne portion des aliments je recommande très fortement
Réponse du propriétaire :
Aloha Kad' Binks ! Merci mille fois 😄😎
Le 23/04/2023 à 17:08
Mauvaise expérience, responsable aigris avec les clients et les livreurs et ses salariés. A fuir vraiment ne donne pas envie de manger dans son restaurant face à son comportement.
Le 23/04/2023 à 14:59
Responsable très irrespectueux en vers les livreurs
Le 23/04/2023 à 14:55
N’allez surtout pas la bas, la responsable est super désagréable avec les livreurs et demande aux équipiers de réduire les portions.
Le 23/04/2023 à 11:53
Repas du midi commandé par Uber des rations ridicules et un prix très chère pour de la majorité de riz
Réponse du propriétaire :
Aloha jeje 55 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un incident avec votre commande. Avez-vous contacté le support de la plateforme Uber Eats ? La plateforme possède son propre service client et sera en mesure de vous trouver une solution adaptée ! Nous vous encourageons à déclarer cet incident dans votre historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Uber Eats, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme. La Team Pokawa 🍍
Le 18/04/2023 à 12:45
Commande passé le midi, service assez rapide et bon plat et frais
Réponse du propriétaire :
Aloha Carla-Ann Bourchy ! Merci d'avoir partagé votre retour 😉
Le 16/04/2023 à 23:34
Je n'ai jamais vu un accueil aussi déplorable. La seule chose super c'est que tout est fait pour que le client ne revienne pas. Une vraie réussite.
Réponse du propriétaire :
Aloha Béatrice P 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/04/2023 à 21:26
ce soir a 21:20 commande B4062 Ubereats; on m'a oublié ma bière payée 5euros.. pas de numéro pour les appeler vraiment nul
Réponse du propriétaire :
Aloha andre lacoste 🌞 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un incident avec votre commande. Avez-vous contacté le support de la plateforme Uber Eats ? La plateforme possède son propre service client et sera en mesure de vous trouver une solution adaptée ! Nous vous encourageons à déclarer cet incident dans votre historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Uber Eats, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme. La Team Pokawa 🍍
Le 28/03/2023 à 08:42
Très fidèle habituée de l enseigne , suite à la fermeture de Mozart hélas je me suis rabattue sur celui ci et pour la 2 Eme fois déçue , personnel tous désagréables pas souriants pas à l’image de l’enseigne pas serviables discutant et la géant entre eux ds le resto vide à 13:50 aucune attention genre on est chez eux désolée on. NE parle pas trop fort pour ne pas les déranger … la serveuse qui se fait son bowl et mange à la main les ingrédients derrière le comptoir devant nous ça n inspire rien de très clean … puis les autres qui vont se faire leur bowl et la get la table contre la notre ? très déçue de cette enseigne plus deco moins sympa esprit cafétéria que les autres restos ,espace plus froid que les habituelles boutiques , pas ds l’esprit à aucun niveau. Sans compter le nouveau système de tablettes pour commander sur place ou l’on ne peut plus s identifier et dc cumuler des points fidélité comme avant pas para tique il faut tout re tapper sur smart phone pour cumuler des points plus d option d identification ce et illogique retour en arrière ? Déjà que les sauces deviennent payantes , les ingrédients basiques aussi , l’évolution de pokawa déjà cher ne tire pas vers une fidélisation de ses clients fidèles c est regrettable . Que le cours des aliments augmente ok on veut bien l´ entendre mais c est facile , faire payer une sauce vu le prix du bowl déjà c est minable . Le saumon est en plus value Depuis un moment normal ce st le plus vendu , et ils en mettent moitié moins qu avant en plus ..?! Il n’y a plus de carafe d eau accessible comme avant( pourtant obligatoire ) , le riz noir une option ,le cream cheese une option , décidément a ce rythme là on va changer d enseigne ..-( Ça change d unz franchise comme celle de Boulogne ou super service aimables souriants .. rendez nous vite un resto ds le 16 Eme !
Réponse du propriétaire :
Aloha aurelie jolivet 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que l'évolution que nous empruntons ne soit pas celui que vous attendiez... Sachez que nous prenons sérieusement en compte vos retours pour nous améliorer afin de toujours vous proposer la meilleure des expériences possibles ! Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence WEJSvc en objet de votre email. Nous souhaitons en discuter avec vous ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/03/2023 à 08:37
Des erreurs dans ma livraison Très petites quantités De plus, il n’y avait plus de saumon ce qui est un comble
Réponse du propriétaire :
Aloha Feiza ADJEMI 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu profiter de votre commande comme il se le devait... 😔 Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence 70UnXL en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/03/2023 à 12:42
On a commandé 3 fois sur le site en ligne. Et 2 fois ça a beugué : la première on a pas été livré. Et la 2eme, aujourd'hui, le paiement a été débité mais aucune commande est enregistrée nulle part. Et évidemment aucun numéro de téléphone n'est disponible. Et le système de réclamation ne permet même pas de choisir le Pokawa de Neuilly.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lola De Ubeda 🌞, Nous sommes sincèrement désolés pour ces différentes mésaventures survenues ce week-end... 😔 Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence 2kLM2u en objet de votre email en nous expliquant votre situation. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/03/2023 à 13:25
Vend de la nourriture gelée, encore congelée ( quinoa) et ne s excuse même pas quand on leur signale
Réponse du propriétaire :
Aloha Maxime Ruszniewski 🌞, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur qui ne reflète en aucun cas le sérieux habituel de nos équipes en Barakawa... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer votre bon de commande à [email protected] avec la référence c9nSwO en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/02/2023 à 22:20
Vraiment très déçu. Nous avons l'habitude de cet enseigne mais la catastrophe !!! Le serveur ne se lave pas les mains et touche l'argent. Il mets un gant au lieu de 2. Plan de travail tout sal et regarde son ordinateur et mets sa musique sans se soucier de nous.... Quantité au minimum et d'une lenteur impressionnante. Vraiment dommage belle établissement mais pas suffisant le service et la propretée doive être essentiel. Nous ne reviendront pas. Je pense que la direction ne tiens pas compte des avis pour laisser du personnel incompétent et même pas souriant le minimum.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... 😞 Nous allons faire remonter ces remarques au restaurant concerné. Le respect des normes d'hygiène et l'accueil des clients sont notre priorité et sommes navrés que vous le contestiez... En espérant que vous nous laisserez une seconde chance... L'équipe POKAWA 🍍
Le 25/01/2023 à 15:16
La serveuse est accueillante. Mais alors, les quantités sont vraiment servies au minimum. Et le pire : le manager du restau s’installe à l’une des tables, parle super fort avec ses équipes, pour raconter sa vie et donner des détails sur la gestion de Pokawa, ses commandes, les performances des autres restaus de l’enseigne… bref c’est du n’importe quoi ! Et tout ça super cher pour ce que c’est. Donc pour ma part, première et dernière fois que j’y vais.
Réponse du propriétaire :
Aloha Virginie D4 ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/01/2023 à 13:51
Pire expérience ! Très cher, ils se sont trompés dans les commandes et 0 geste commercial pour rattraper les erreurs !
Réponse du propriétaire :
Aloha Pauline L'HUILLIER, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence 6JxPbf en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/12/2022 à 15:50
vendeuse souriante accueillant service rapide à l’écoute de leur clientèle
Réponse du propriétaire :
Aloha Kady Fofana ! Merci pour cet avis au top 😊😎😍
Le 24/11/2022 à 09:21
Catastrophique, le serveur n'est pas a la hauteur de ce jolie restaurant, il regarder le match sur son téléphone et mettez en même temps les ingrédients à l'intérieur. Nous étions seule avec ma collègue pour être servie nous avons passer 40 minutes le temps d'être servie jusqu'à l'encaissement. Si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait une HONTE .
Le 18/11/2022 à 16:33
Pokawa c'est délicieux ! Mais checkez bien les demandes de vos clients surtout quand ils prennent la peine de passer par l'app ;) Quand on demande sans oignon, et bien quand y'en a c'est tout de suite une expérience un peu râtée.
Réponse du propriétaire :
Aloha Titiana Rannou-Carn, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence CIamE0 en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/10/2022 à 16:56
Rien à dire ! Un restaurant lumineux et propre, des produits qualitatifs et un accueil des plus chaleureux. L’équipe de Pokawa m’a très bien reçue, je recommande ! :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Jasmine Casteras ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 😍🌴😎
Le 17/10/2022 à 13:31
C est du vol. Commande passée sur uber eats, le livreur avec 1 plat sur les 16 commandes. Le restaurant annule la commande en indiquant que je ne réponds pas. Aucun moyen de les joindre. A éviter absolument
Le 11/10/2022 à 20:22
Superr service!!! Le deux filles qui m'ont accueilli sont très gentil, elles m'ont expliqué tous le menu et du coup c'était délicieux, j'ai fait le Poke création. Le produit sont très frais. JE RECOMMANDE 💜
Réponse du propriétaire :
Aloha Pedraza Nathalia ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir 😊
Le 14/09/2022 à 14:15
ça vendait du rêve à l'ouverture mais seulement 2 semaines après, le niveau baisse déjà : ingrédients en quantité réduite, serveuses peu aimables. 14 balles pour un poke fade - il y a mieux dans le quartier
Le 07/09/2022 à 08:55
Déçue. Les toppings sont en petite quantité par rapport à la base (riz...) ce qui rend le poke fade et donne un mauvais rapport qualité prix par rapport aux autres Poké du coin.
Les autres restaurants
💬 Vraiment très bien, bel endroit chaleureux et agréable, service parfait, mets excellent et quantitatif, les pokés sont généralement garnies, les tartines bien chargées avec de très bons produits, nous avons passé un excellent moment, je recommande vivement, nous y retournerons avec grand plaisir. Bravo à la petite preneuse de commande. Merci N.
💬 Délicieux tant pour le regard que pr le goût!!! Un grand merci à l'équipe qui fait vivre ce restau, service parfait ;) Nos enfants ont adoré aussi!!
💬 J’ai été séduite par le concept, manger sain et frais. Les portions sont plus que raisonnables, j’ai eu du mal à terminer 😂 mais c’est un vrai régal pour le palais, merci.
💬 Le bowl était bon dans l'ensemble ( tomate cerise en hiver... 🤦🏼♂️). Par contre l'hygiène de la salle est plus que douteuse... Par contre, les personnes au service sont gentils. Pour le coup, je ne pense pas revenir
💬 Super service , directrice et son équipe au top Ils nous ont composés 22 Pokawa ce matin et en plus avec une petite surprise. Super frais Bravo à toute l'équipe Équipe U20 Rouen hockey
💬 Les meilleurs PokeBowl de la Gironde ! Pour en avoir tester plein, aucun ne lui arrive a la cheville. Prendre au saumon mariné, le meilleur ! Ils sont excellents, les portions généreuses, le prix super raisonnable et en plus il y a souvent une petite attention dans les grosses commandes.
💬 J'ai adoré manger là-bas le personnel est agréable les plats sont bons et copieux et ils nous calent vraiment contrairement à certains bowls qui parfois nous laissent encore sur notre faim. Et le goût est top surtout ! Ce n'est pas fade on sent les saveurs, au top 👌🏽
💬 Une superbe équipe et des créations très bonnes ! Service soigné et très rapide, les recettes sont délicieuses. C'est parfait on peut s'installer partout et regarder les surfeurs ! Je recommande les yeux fermés ! Merci l'équipe !
💬 Équipe très agréable. Service rapide. Le cadre est très sympa