📌 POKAWA LA DEFENSE, 41 Pass. de l'Arche, 92800 Puteaux
💬 210 Avis
Le 23/04/2024 à 14:41
Les personnels est vraiment désagréable Ils oublient des éléments dans les commandes ou lorsqu'il y en a plus, ils ne vous préviennent pas, c'est la surprise. Le personnel se permet de regarder des vidéos avec le son à fond pour la bonne ambiance dans le restaurant LOL Il y a aussi des morceaux pas comestible dans les pokés. Je ne recommande vraiment pas Un temps d'attente énorme alors qu'il y a personne, pas de service à table alors qu'on a sélectionné l'option. Je sais qu'on est a Paris mais j'osais un certain service tout de même. Hormis ça la nourriture n'est pas trop mal.
Le 22/04/2024 à 14:06
Bonne portion, ingrédients frais, ambiance cool.
Le 12/04/2024 à 17:14
Quelle déception... je suis cliente régulière du Pokawa toison d'or (en Belgique). Je pensais donc choisir une valeur sûre pour mon déjeuner... et pourtant... + de 30 minutes d'attente pour 1 poke et 1 thé glacé. J'avais choisi l'option service à table j'ai donc été m'installer avec mon petit chevalet dehors sur leur terrasse. Après 20 minutes d'attente je me suis dis qu'ils ont peut être oublié qu'ils avaient une terrasse 😅. Je suis donc retourné m'installer à l'intérieur... j'ai encore attendu 15 min avant d'être servie. Je met les guillemets car on a juste crié mon nom au comptoir pour que je vienne chercher mon plateau, donc pas de service à table. Pendant que j'attendais d'être servie j'ai eu droit au chamailleries entre collègues, insultes et rappel à l'ordre (sal chien va, espèce de chieur, serieux tu vas te bouger maintenant, des pu**in par ci et par là, à tout va, et j'en passe...) Pour ce qui est de ce que j'avais dans mon bol... marinade inexistante pour le saumon... j'avais juste du saumon cru. Pour le reste, c'était assez insipide, manque de goût... morceaux d'avocats avec encore de la peau... J'aurais bien pris encore un dessert, mais je me suis abstenu... J'ai hâte de retrouver mon pokawa en Belgique... service impeccable, et je me régale à chaque fois...
Le 07/03/2024 à 16:16
J'ai commandé sur une borne un plat ( Saimin gyozas ) et un dessert (Original Sweet Bowls ) = + de 30 mns d'attente pour avoir uniquement le plat !!! Dixit les salariés, le remboursement du dessert est impossible, un avoir est également impossible . Seule possibilité, prendre un cookie, (le seul dessert restant à 12H50 !!! ), ou alors faire une réclamation au siège !!! . Bref avec 4 collègues nous venions voir, nous avons vu et nous ne reviendrons plus :-(
Le 27/02/2024 à 21:41
Je recommande à 200%, c’est très bon, frais avec une équipe au top. Je suis intolérante au gluten, ce qui n’est pas toujours compris dans les restaurants, mais lors de ma première venue, ils ont regardé les ingrédients de toutes les sauces pour me proposer une sauce sans gluten, et prennent toujours le temps de me préparer mon saumon sans marinade par rapport à mon intolérance. Ce geste me touche beaucoup :)
Le 23/02/2024 à 13:24
Oubli de commande plus de 25 minutes pour l’avoir . Service dépassé je n’´ai même pas les couverts pour manger … no comment ma pause déjeuner y passe à 50 %.. les Giozas sont encore décongelés ..
Le 13/02/2024 à 18:00
Parfait
Le 08/02/2024 à 19:34
parfait
Le 02/02/2024 à 20:37
Super qualité , La responsable et super et toujours souriante . Étalage toujours frais et propre à l’inverse d’autre poke. Toujours ravie de venir manger la qualité ne baisse PAS AVEC LE TEMPS SUPER MERCI À VOTRE ÉQUIPE D’ÊTRE AUSSI ATTENTIONNÉE AVEC CES CLIENT .
Le 18/12/2023 à 12:27
Le caissier du libre service est super agréable.
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci pour ce retour positif 😄
Le 29/11/2023 à 14:21
L'un des meilleurs poke bowls d'ici. Un peu cher. Le service était rapide et précis.
Le 18/10/2023 à 15:32
Produits frais,restaurant propre et très bon accueil.Merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie ! Merci pour votre recommandation chaleureuse. 🙂
Le 12/10/2023 à 13:14
Très déçue de mon repas ce jour. J'ai commandé un poke crevette medium. Il y avait très peu de riz par rapport à d'habitude, - d'1 cm.. j'en ai parlé au serveur, en lui montrant que ma collègue avait un poke beaucoup plus rempli. J'ai demandé un petit plus de riz et ils n'ont pas voulu faire de geste. Je ne reviendrais donc pas et ne recommande pas le pokawa de la défense
Réponse du propriétaire :
Aloha Emma 🌞, On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/10/2023 à 12:32
De bon poke préparé sur commande, et mon vous le sert à votre table. Peut être un peu bruyant et encombré au déjeuner.
Le 25/09/2023 à 14:50
Commande faite en ligne ce jour en ligne pour un click and collect Arrivée sur place , pas d’avocat , pas de mangue , pas d’ananas , pas de mélanges mangue et légumes , bref aucun des ingrédients choisi de disponible et forcément en ligne possible de le commander Là vendeuse m’annonce qu’il n’ont pas été livrée .. Arrivée sur place plus grand chose à mettre dans mon poke … malheureusement pas le temps de me faire rembourser et d’aller ailleurs au vue du monde dans les autres enseignes entre midi et 14h J’ai du me contenter d’un poke avec rien pour un prix de 11,90 Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah ☀️, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez connu cette malencontreuse situation en restaurant. Les ruptures souhdaines comme vous l'avez rencontré sont indépendantes de notre volonté ! N'hésitez pas à nous contatcer à [email protected] pour que nous puissions échanger sur le sujet en détail. Nous espérons tout de même que vous aurez le plaisir de revenir profiter de nos plats en restaurant ! L'équipe Pokawa 🍍
Le 18/09/2023 à 14:14
Jeunes gens dynamiques et souriants. Service très agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha Lisa ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 🌈
Le 14/09/2023 à 13:16
Très belle découverte!
Réponse du propriétaire :
Aloha Sophie ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🌈
Le 14/09/2023 à 13:15
Tout simplement excellent
Réponse du propriétaire :
Aloha Richard ! Très heureux de savoir que cela vous plait 😎🤗
Le 13/09/2023 à 13:39
Super expérience dans ce Pokawa, le service est très rapide et le personnel très gentil, l’endroit est propre et le repas délicieux (il y a même des options pour les vegans/végétariens). La personne s’occupant d’apporter les plateaux est plein d’énergie et de bonne humeur c’est appréciable
Réponse du propriétaire :
Aloha Aureline ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire 🍍🤗🌴
Le 06/09/2023 à 12:55
30min d'attente pour un simple plat avec smoothie... J'ai raté ma réunion. Pour ce prix je pense qu'ils peuvent embaucher une personne supplémentaire en cuisine. Ils sont complètement dépassés... Il y a une queue énorme. Le manager est sympa mais désolé je mets 1 étoile.
Réponse du propriétaire :
Aloha Andri 🌞, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons que vous ayez du attendre autant de remps qui peut s'expliquer par rapport à la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de votre plat et qu'il vous a plu. À bientôt on l'espère pour une meilleure expérience dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/07/2023 à 12:27
Bon mais bien trop cher pour la quantité
Réponse du propriétaire :
Aloha Siete 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/07/2023 à 12:39
15,90 euros pour soit disant un chirashi saumon. J’ai testé d’autre part (pokawa) et ce n’est pas le meme.
Réponse du propriétaire :
Aloha Abderrahime 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence 0OoAnc en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 17/06/2023 à 22:27
J'ai essayé leur bol avec du poulet et du poisson c'était bon
Le 13/06/2023 à 18:04
Très frais et bon Service rapide Un peu compliqué pour commande sur tableaux informatiques Je préférerais voir une carte globale des poka bowls plutôt que nouveautés, signature,formules etc....
Réponse du propriétaire :
Aloha Monique ! Cela récompense le travail quotidien de l'équipe ✨😋
Le 10/06/2023 à 19:12
Très bon, frais et personnel accueillant et agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha Aicha ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue 🌴😄🤗
Le 27/05/2023 à 00:25
Je n’irai plus jamais au Pokawa de La Défense, j’ai attendu plus de 25 minutes avant d’avoir ma commande ! Et en plus ils n’avaient plus de sauce sucrée et sauce salé
Réponse du propriétaire :
Aloha Imane 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous comprenons à quel point l'attente peut être frustrante et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous mettons normalement tout en oeuvre pour fournir un service rapide et efficace, et nous regrettons sincèrement que nous ayons manqué cette fois-ci. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/04/2023 à 23:11
Martine c’est la meilleure ♥️
Réponse du propriétaire :
Aloha Jonathan Hecquefeuille ! Merci pour ce superbe commentaire. 🌴😋
Le 05/04/2023 à 13:59
Très bons mais les quantités sont ridicules, portion de bébé (le saumon tient dans 1 cuillère à soupe). Pour 16€ le bowl moyen, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Aloha Corine Lhuillier 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 31/03/2023 à 19:17
Personnel souriant et accueillant. Endroit propre et très stylisé. Service hyper rapide Plats délicieux… bref un restaurant au top
Réponse du propriétaire :
Aloha Nicolas Bailles ! Vos mots nous touchent, merci mille fois 😎✨😄
Le 03/03/2023 à 20:21
N'étant pas fan du poisson cru, c'est une très belle surprise. Des pokés bien copieux et jolis visuellement. Le personnel y est sympathique ainsi que la manager qui est de très bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Aloha Romain Pecreaux ! Merci merci et encore merci pour ce super retour 😉😃
Le 03/03/2023 à 16:56
Lieu accueillant et propre, la manager est souriante et très avenante. Poké bien servis et bien remplis. Les prix sont hauts mais la qualité est bien au rdv Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha Armand Castaing-Fourier ! La team vous remercie pour ce très bel avis 😊😉🙂
Le 01/03/2023 à 13:29
accueil très agréable et personnel à l'écoute. produits très frais et quantités très correctes.
Réponse du propriétaire :
Aloha marie-louise will ! Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite 🌈🙂😉
Le 28/02/2023 à 13:27
Très déçue de cette commande, sur le papier ça à l'air très bon, mais il manque la moitié de la recette: le poulet est sec pas de sauce (alors qu'il était dis sauce saté), 3 bouts de butternut qui se battent en duel, les carottes teriyaki sont juste des carottes natures, pas de sésame, pas de ciboulette. Et en plus de ça la portion n'est pas bien grande ! pour le prix on s'attend à avoir à minima soit la qualité soit la quantité qui est au rdv
Réponse du propriétaire :
Aloha Sofia Ismaldjee 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas savourer votre plat comme il se le devait... 😔 Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence L7hBUH en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 17/02/2023 à 22:48
Super bon et joli cadre
Réponse du propriétaire :
Aloha coralie valleray ! Au plaisir de vous revoir bientôt 😋🌈😍
Le 26/01/2023 à 12:45
J'adore Pokawa et Pokawa Grenoble sont les meilleurs. La seule chose qui me dérange avec Pokawa en général, ce sont leurs prix élevés.
Le 16/01/2023 à 14:24
A la hauteur des tout 1ers pokés mangés chez Pokawa il y a quelques années. Le format Big est bien fourni (contrairement à celui plus au Sud dont on ne voit pas la différence entre le médium et le big...), les graines et la framboise sont là 😍 La salle est très joliment décorée et l'accueil agréable. Pour un restaurant en plein La Défense c'est un énorme oui ! A bientôt 😋
Réponse du propriétaire :
Aloha Marine Genet ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 🌈😍😎
Le 05/01/2023 à 12:44
Pire rapport qualité prix possible.
Réponse du propriétaire :
Aloha Arthur Thomas 🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! Pouvez-vous nous contacter par mail s'il-vous-plait à : [email protected] en mettant comme objet la référence "NK3Hfk" afin que nous puissions en savoir plus vis-à-vis de votre mécontentement. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/12/2022 à 16:58
Service Rapide et souriant.
Réponse du propriétaire :
Aloha isma DG ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 🙂🤗😍
Le 06/12/2022 à 15:06
Yammmmy
Réponse du propriétaire :
Aloha Nazhat Tara ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🤗🌴😍
Le 08/11/2022 à 14:07
Endroit très sympa Commande fluide Sevice rapide Simple , et bon . Parfait pour le déjeuné. Merci à Olivia qui à fait la différence par sa gentillesse, sa disponibilité et la qualité du service.
Réponse du propriétaire :
Aloha Doriane NOUAL ! Nous avons hâte de vous revoir chez nous. 😍
Le 09/10/2022 à 22:02
Assez bon et copieux, un peu d’attente car le restaurant n’est pas grand. Assez cher tout de même au regard de la concurrence présente alentours. Un classique !
Le 28/09/2022 à 12:49
👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Aloha jennifer schouman ! Nous sommes comblés, merci mille fois 😊🤗
Le 27/09/2022 à 13:06
Super !
Réponse du propriétaire :
Aloha Auffret Albane ! Cela récompense le travail quotidien de l'équipe 😊🙂🌴
Le 16/09/2022 à 21:06
Plat à emporter. Bon même si des ingrédients oubliés. Peu d'attente, service chaleureux et avec le sourire.
Le 15/09/2022 à 13:12
Très bien
Réponse du propriétaire :
Aloha Charlotte Fettweis ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 🌈😎🙂
Le 14/09/2022 à 13:04
Sympa
Le 13/09/2022 à 21:23
Un peu cher mais bon et équilibré
Le 13/09/2022 à 19:53
Attente de 20 minutes. Commande oubliée, aucune explication. Usine automatisée à fuir. Le plat était bon.
Le 12/09/2022 à 12:33
2 fois que je commande en livraison. 2 fois que je paie 1€50 pour un extra avocat. Voir photo pour la portions d’avocat (inclus dans le pôke mais pas de supplément). Ce n’est pas sérieux. Allez dans un autre pokawa celui ci n’est pas sérieux du tous.
Réponse du propriétaire :
Aloha L. Chalet , Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence QHLAf7 en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/09/2022 à 13:57
J'ai eu base carotte au lieu de base riz c'est trop dommage je suis bien déçue !
Réponse du propriétaire :
Aloha, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence SXgEJw en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/09/2022 à 22:13
Goût et quantité au top. Je commande mes poke exclusivement chez vous pour votre générosité ! Merci à l'équipe 👏👏
Réponse du propriétaire :
Aloha Anonymous Manatee ! Vos compliments nous vont droit au cœur 🌴
Le 25/08/2022 à 13:05
Les pokebowls sont bons et frais. Préférez la composition de votre propre poke, plutôt qu’un déjà prédéfini. Terrasse disponible. Personnel agréable. Le prix reste toutefois relativement élevé et le temps d’attente long.
Le 22/08/2022 à 17:35
Un peu déçue nous avons pris 2 poke bowl à emporter. L'accueil est sympathique mais cela ne fait pas tout. Le terminal pour saisir sa commande mérite quelques améliorations notamment sur les l'état des stocks disponibles, c'est une fois la commande réglée que nous sommes prévenus de l article manquant. Le montant récapitulatif des articles n'est pas disponible tout au long de la commande si bien que les suppléments de topics, boissons, dessert sont proposés sans cette information pourtant pertinente pour le consommateur. Le temps de récupération des commandes est un peu long pour un assemblage de quelques éléments et le coût assez onéreux. C'est bon et frais mais je pense qu'il y a des équivalents moins cher et plus efficace en terme de prestation de service.
Le 21/08/2022 à 13:44
C’est le pire poke bowl que j’ai jamais reçu dans n’importe quel endroit ! Le saumon est noir, son odeur est dégoûtante dès l'ouverture du bol ! Tous les ingrédients n'étaient pas frais ! C’est vraiment inacceptable et dangereux, l’empoisonnement du saumon n’est pas une blague ! Je ne commanderais plus jamais chez Pokawa et je ne conseille à personne de commander également !
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌺 Nous nous excusons pour le dérangement. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous attachons tant à la qualité du service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des méthodes de préparation des produits sont indispensables dans notre métier et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Chez Pokawa, nous garantissons l'utilisation de produits frais, de qualité et à durée de conservation courte. Pourriez-vous s'il vous plaît nous écrire à [email protected] avec la référence de l'avis KBK0nD dans la ligne d'objet ? 🍍Équipe Pokawa🍍
Le 17/08/2022 à 12:04
Produits toujours frais et service avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Aloha Johanna KUUSISTO ! Toute la team est heureuse de vous lire 😎🌈🤗
Le 13/08/2022 à 17:09
Tbon
Réponse du propriétaire :
Aloha Harold E ! Merci pour votre très beau commentaire 😍😎
Le 04/08/2022 à 13:41
La nourriture est correcte, le service peut prendre un certain temps si on s'efforce entre 12h30 et 13h00, les prix sont un peu élevés.
Le 03/08/2022 à 13:45
40 mins d’attente pour un simple poke bol, personnel incompétent, mauvaise organisation.
Réponse du propriétaire :
Aloha Gustave ! Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Le restaurant étant fortement fréquentés, nous faisons le maximum pour servir tous nos clients le plus rapidement possible avec la même qualité. On espère vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/08/2022 à 12:24
Trop bon quoi
Réponse du propriétaire :
Aloha Stéphane COSTA PIMENTA ! Tout le service vous remercie pour votre retour 🌈🌴
Le 26/07/2022 à 12:37
Très bon
Réponse du propriétaire :
Aloha alexis rudelle ! Votre avis nous fait grandement plaisir 🌴🙂
Le 20/07/2022 à 22:09
Bon
Le 18/07/2022 à 13:27
Hjbtu
Réponse du propriétaire :
Aloha Bessiere Cecilia ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 🤗
Le 12/07/2022 à 20:56
Super
Réponse du propriétaire :
Aloha Yeye musique alicia ! Ravis que cela vous ait plu 😊🤗
Le 12/07/2022 à 13:06
Service rapide et repas Healthy super bon pour le body summer 😁
Réponse du propriétaire :
Aloha Farid SOBH ! Votre avis est adorable merci et à bientôt 😊😍🌴
Le 07/07/2022 à 17:53
Haut
Réponse du propriétaire :
Aloha jean marie cavalier ! À bientôt dans notre restaurant 😍😊🌈
Le 04/07/2022 à 13:31
Super!
Réponse du propriétaire :
Aloha Ansion Isalyne ! Vous êtes bienvenu lors d'une prochaine visite 🌈😊
Le 15/06/2022 à 19:38
Trop bon ! Je recommande.😁
Réponse du propriétaire :
Aloha alvaro balo ! Merci pour cet excellent avis 🌴🤗🌈
Le 15/06/2022 à 19:37
Service rapide, employés trop cool, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Eloïse Grenier ! Vos mots nous touchent, merci mille fois 🤗🙂🌴
Le 15/06/2022 à 14:33
Equipe dynamique et aimables. Service rapide et produits de qualité
Le 10/06/2022 à 13:28
Cool
Réponse du propriétaire :
Aloha lea curtet ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire 😊
Le 07/06/2022 à 16:58
Attirés par une promotion, nous avons commandé en ligne sur l'application avant de nous y rendre. Notre sac nous attendait et nous nous sommes régalés sur un banc de La Défense ! Le point noir ? Il manquait les boissons et l'affluence nous a découragé d'aller la réclamer.
Le 07/06/2022 à 14:51
Ambiance au RDV, produits frais, cadre sympa pour un déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Aloha Noemi Raschellà ! Merci infiniment pour votre commentaire 😎🤗🙂
Le 07/06/2022 à 13:24
Rapport prix, quantité médiocre Indisponibilité de produits
Le 07/06/2022 à 13:21
au top !!
Réponse du propriétaire :
Aloha léa PAT ! Mille mercis pour votre retour 😍
Le 07/06/2022 à 12:41
Rapide pour la prise de commande et pour la réalisation
Le 05/06/2022 à 13:56
Accueil très agréable et qualité des plats exceptionnelle....je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Aloha frederic barat ! Cela nous encourage dans notre démarche 🙂🌴😎
Le 01/06/2022 à 14:28
Tout juste ouvert, ce restaurant Hawaïen est juste top 👍🏻 en plein sur la rue commerçante de Puteaux centre, l’accueil du staff est super, bonne humeur et sourire ! Sur place ou à emporter = réactif
Réponse du propriétaire :
Aloha Amélie Barrault ! Nous sommes comblés, merci mille fois 🤗🙂🌴
Le 31/05/2022 à 18:19
personnel attentif et plus que sympa bravo
Réponse du propriétaire :
Aloha Alain ROUX 😍🌈😎! Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/05/2022 à 08:41
Bon mais un peu chère
Le 26/05/2022 à 14:20
Hormis une addition explosive, rien a dire sur ce poke ball.
Le 12/05/2022 à 12:53
Franchement à fuir . Je commande une base riz je me retrouve avec une base carotte ?? BASE CAROTTE ??? Ça change tout le plat La caissière me dit qu'elle peut pas changer car Y A TRop de monde. A 18euros au total ça fait mal Et en effet y a trop de monde plus jamais sauf si on m'offre un plat que j'aurai choisi..mon dû finalement
Réponse du propriétaire :
Aloha Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir votre ticket de commande par mail à [email protected] avec la référence IZL2VX. Nous procéderons à une compensation, Très belle journée, La Team Pokawa 🍍
Le 11/05/2022 à 14:40
original et très bon, a refaire
Réponse du propriétaire :
Aloha biljana trebjesanin ! Vous nous faites très plaisir, merci 🌴😎🌈
Le 10/05/2022 à 22:10
Un Pokawa un peu en retrait de beaucoup d'autres... Peut-être que l'emplacement joue. On retrouve l'esprit, le côté savoureux des plats, l'ambiance... Mais il manque quelque chose... Comme une version plus aseptisée des Pokawa habituels. Personnel agréable comme toujours !
Le 26/04/2022 à 09:47
Toujours satisfaisante de Pokawa et celui de La Défense est très bien aussi
Réponse du propriétaire :
Aloha Léna N ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois 🌈🙂🌴
Le 13/04/2022 à 18:35
Accueil très sympathique du personnel et produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Aloha Philippe LE PECHEUR ! Merci merci et encore merci pour ce super retour 🤗
Le 01/04/2022 à 21:30
Super ambiance et délicieux poké, l'équipe est agréable et le service rapide et efficace. Je me suis régalé, au plaisir de revenir 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha Tom Can ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 😎😊🌴
Le 31/03/2022 à 15:14
très bonne adresse, produit frais, bonne recette, équipe disponible et souriante
Réponse du propriétaire :
Aloha Ibrahim Konaté ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 🌴😎🤗
Le 23/03/2022 à 09:58
J'ai passé un bon moment et je me suis régalée. J'aurai adoré le Bali Bowl avec du poulet végétal. Un option est prévue ? Un grand MERCI à l'équipe pour leur dynamisme.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lepicier Flavie ! Nous avons hâte de vous revoir chez nous. 🙂
Le 12/03/2022 à 08:45
Joli endroit qui joue sur la fibre écologique. L'équipe est chaleureuse. La borne de commande n'est pas la plus intuitive que je connaisse. La nourriture est fraîche et super bonne. Ce n'est pas tout à fait donné mais reste dans la moyenne de la catégorie. Une belle adresse
Réponse du propriétaire :
Aloha Eric Guillaume ! Un grand merci de la part de toute la team 😊
Le 03/03/2022 à 14:12
Plats assez bons malgré la petite quantité de l'assiette. Thé glacé sans sucre que j'ai trouvé dégueulasse. Dessert pareil, pas bons du tout.
Réponse du propriétaire :
Aloha, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié notre nourriture hawaïenne. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant
Le 20/02/2022 à 12:47
Même si le service est un peu lent aux heures de pointe, leurs bols sont très savoureux et sains ! Vous recevez également une sucette au goût de cerise à la fin
Le 17/02/2022 à 22:55
Bien mais service un peu long
Réponse du propriétaire :
Aloha Gwendoline Cordier 🌺 Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes 🙂 À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/02/2022 à 13:09
Trop de temp d attente..
Réponse du propriétaire :
Aloha Lotfi Laabidi 🌺 Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/02/2022 à 09:39
Excellent
Réponse du propriétaire :
Aloha Stéphanie Anelone ! Votre recommandation nous fait très plaisir 🌈
Le 27/01/2022 à 16:32
Déjeuner sur place en janvier...très bon...mais un peu cher quand même.
Réponse du propriétaire :
Aloha olivier belgrand🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/01/2022 à 12:02
J'ai très bien mangé. Décoration très sympa, lieu agréable pour faire une vraie pause entre collègues et discuter. Les serveurs/serveuses sont adorables, super souriants et polis. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Aloha Céline D.🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 31/12/2021 à 00:26
Endroit magnifique. L’équipe toujours au soin.
Réponse du propriétaire :
Aloha Abdoulaye Fofana🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/12/2021 à 19:03
Bon accueil, bon Poké
Le 14/12/2021 à 15:24
Très bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Wilfried 🌴, Merci de tout cœur pour ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa La défense🍍
Le 08/12/2021 à 00:38
Poke très bons, Petites tables sympa et espace un peu cosy :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Lea LN 🌴, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa La Défense🍍
Le 06/12/2021 à 21:21
C'est bon. Très bon. J'ai bien aimé mais j'ai trouvé excessivement cher le bowl.
Réponse du propriétaire :
Aloha Arnaud B. Azan 🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons sur donc la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/11/2021 à 12:09
Beaucoup trop cher pour ce que c’est ! Un poke bowl très peu garni et ridiculement petit avec une cuillère de saumon qui sent fort… passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Aloha Camille ROSE🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons sur donc la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/11/2021 à 18:02
Très bon et copieux ! Service rapide et prix corrects pour La Défense.
Le 10/11/2021 à 16:33
Lieu très convivial et apaisant à la fois. Service rapide...le personnel est très souriant et accueillant...je recommande à 200 %
Le 08/11/2021 à 16:02
Les produits étaient bons mais finalement la commande est assez compliquée et les choix limités. Les places assises ne sont pas très confortables.
Réponse du propriétaire :
Aloha Emilie D 🌺 Merci beaucoup pour votre retour, il nous sera d'une grande aide pour nous améliorer ! Nous pouvons vous suggérer de découvrir d'autres barakawas où l'ameublement pourrait mieux vous convenir. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/11/2021 à 18:41
Super poke. Équipe vraiment agréable. Merci beaucoup
Le 03/11/2021 à 14:41
Super restaurant ! La déco est très dépaysante. Le personnel est super aimable et la nourriture est fraîche et de très bonne qualité ! Merci pour ce super moment l’équipe !
Le 21/10/2021 à 18:08
Décevant ! Très mauvaise organisation pour l'opening party. Beaucoup de personnes se sont déplacés pour rien. Pas assez de repas prévus par rapport aux insriptions acceptées et aux tickets délivrés de Poke offert. Pas top top pour une opération d'ouverture. L'idéal aurait été d'adapter le nombre de Poke au nombre d'inscrits (ou de limiter le nombre d'inscription sur la plateforme) au lieu d'appâter les gens pour rien avec cette promo mensongère. À revoir !
Réponse du propriétaire :
Aloha Homa Hassani 🌴 nous sommes tristes que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. Nous ferons le maximum lors de votre prochaine commande. L'équipe Pokawa🍍
Le 20/10/2021 à 10:05
j ai testé today celui de la Défense, je sais que sur la photo ça parait pas trop mal, ça ressemble un peu aux salades en boite mais c est vraiment insipide voire mauvais, j ai pas pu le finir tellement c était salé avec la sauce soja qui était la seule sauce dans laquelle baignait le riz de mauvaise qualité je sais aussi qu il ne faut pas se plaindre quand c est gratuit mais le poulet était insipide.. comme tout le reste, pourtant je n étais pas venu en mode critique sachant que c était encore une fois gratuit pour l ouverture
Réponse du propriétaire :
Aloha Paul S 🌺 Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis Uxexar? Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/09/2021 à 13:13
Accueil très agréable, personnel très attentif. Excellente qualité des produits, tous frais du jour.
Le 24/09/2021 à 13:05
La carte up déjeuner marche pas ! Dommage !
Le 24/09/2021 à 09:53
Produit frais, bonnes recettes. Equipe accueillante et de bon conseil avec le sourire qui se voit même sous le masque ! Ca fait plaisir ! Je recommande chaudement.
Le 24/09/2021 à 09:03
Au top ! Merci à l'équipe pour son accueil et son professionnalisme. Je reviendrai dès que je serai en passage à la Défense !
Le 23/09/2021 à 09:33
Enfin un resto à la Défense qui nous fait voyager loiiiiiiin de notre quotidien ! Facile d'accès, super accueil, service fluide que demander de plus ? Y'a Pokawa Défense et au dessus c'est le soleil ! Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu !
Le 18/09/2021 à 14:01
Nouveau restaurant à la def qui fait plaisir !! Acceuil, service et plat au top !!
Le 17/09/2021 à 13:22
Produit frais parce que congelé , accueil merveilleux la demoiselle a été génial, je note pas l'endroit ni le service , je note juste les plats et surtout le peux de ceux ci ... restaurant pour les vegans ... pas pour moi
Réponse du propriétaire :
Aloha SteVe MaC 🌺 Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes navrés et déçus que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Les aliments du poké bowl sont frais car c'est le concept même du plat. C'est pourquoi les ingrédients ne sont pas réchauffés. Nous espérons tout de même que vous donnerez une seconde chance à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/09/2021 à 13:37
Je viens de découvrir pokawa et je ne suis pas déçue ! Accueil et service au top. Rapide et très bon !
Le 14/09/2021 à 15:46
Nouveau Pokawa, bien décoré et situé sur la Défense. Rapide et efficace pour un déjeuner seul ou entre collègues. À très bientôt. Romain
Le 14/09/2021 à 14:01
Accueil sympa, poké bien rempli et goutu :)
Le 31/08/2021 à 20:09
Les plats sont très bons, très frais mais je trouve inadmissible qu'aucun des employés ne porte son masque. Ils ont le nez dans les ingrédients, se parlent et indéniablement des postillons se retrouvent dans nos assiettes. En période de Covid c'est juste aberrant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire 🌴 Nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous portons une importance majeure au respect des gestes barrières pour éviter toute contamination au sein de nos restaurants. Nous faisons tout pour améliorer nos services pour qu'un incident comme celui-ci ne se reproduise plus. Merci pour votre message, Nous espérons vous revoir très bientôt pour un poké 🥑 L'équipe Pokawa
Les autres restaurants
💬 Lieu pratique pour déjeuner dans le quartier. Les poke sont bons, même si les prix sont de plus en plus élevés et non pas les quantités. Un peu dommage de ne pas avoir une option tofu mariné comme avant mais il y a quand même d’autres choix pour les végétariens. Pas mal de passage le midi, les gens viennent récupérer des commandes à emporter mais malgré cela, on peut se poser pour manger sur place.
💬 Des produits frais et de qualités qui se marient parfaitement bien ensemble. Un réel plaisir à déguster que ce soit les Poké au saumon ou au chicken. Je recommande les yeux fermés
💬 L’endroit c’est trop stylé 🤩 rapide 💃et qualité ☀️J’adore ❤️
💬 Quand je leur ai demandé de remplir le savon des toilettes, ils ont admis ne pas avoir de savon du tout dans tout le restaurant. La France n'est pas sérieux concernant la santé publique aux restaurants. Le poke bowl était rassis et vieux. Absolument dégoûtant. je l'ai rendu sans remboursement. Évitez cet endroit.
💬 Des serveurs souriant. Les produits sont bons et les doses sont généreuse. Même un petit poke convient parfaitement à un déjeuner, mais c'est tellement bon qu'on voudrait bien en prendre un grand quand même. Prix raisonnables par rapport à certains concurrents, à recommander !
💬 1ere expérience de pokebowl pour moi très réussie !! Le lieu est très bien pensé, chaleureux grace à l’équipe et le processus de commande est très simple même pour quelqu’un qui ne connaît pas le concept repas au top 👌 Je recommande vivement
💬 Mon expérience chez Pokawa à Nice a été exceptionnelle. Spécialisé dans les Poké Bowls de qualité, ce restaurant offre une nourriture saine, fraîche et incroyablement savoureuse. Chaque bol est préparé avec soin et les ingrédients sont de première qualité.La décoration intérieure est tout aussi impressionnante que les plats servis. L'espace est moderne et accueillant, créant une atmosphère parfaite pour profiter d'un repas décontracté.L'équipe de Pokawa mérite une reconnaissance spéciale pour leur service impeccable. Ils sont serviables, souriants et à l'écoute, ce qui rend l'expérience client des plus agréables. Je recommande vivement Pokawa à Nice pour tous ceux qui recherchent un repas sain, délicieux et bien présenté. Un véritable régal pour les papilles !
💬 Une belle découverte que ce point de vente. Une équipe dynamique et à l’écoute. Une terrasse agréable pour ces derniers jours ensoleillés. La carte propose des recettes de pokes bowls très goûteuses avec une belle présentation. Cette adresse propose une offre nouvelle sur Amilly et nous en sommes ravis.
💬 Le cadre est très beau et coloré (ça donne envie de voyager), le personnel est super gentil et la nourriture délicieuse avec de belles quantités ☀️ J’ai passé un agréable moment passé dans le restaurant !
💬 Des pokés bon, produit de bonne qualité, le poké est remplis à ras-bord. Les dessert son vraiment sympas et la promo étudiant permet un prix abordable. Le service est agréable et le système de tablette est aussi très cool. Je recommande.