Le 18/01/2024 à 14:49
J’ai mangé un bol c’était pas un bol zbi c’était une tasse. 17 balles pour 3 grains de riz c’est assez aberrant
Réponse du propriétaire :
Aloha Achille 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/01/2024 à 21:10
bon comme tous les pokawa mais il manqué des articles
Réponse du propriétaire :
Aloha Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant Pokawa Bordeaux Victor Hugo. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre cuisine, mais nous sommes désolés d'apprendre que certains articles manquaient lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous assurons que nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 14/01/2024 à 17:15
L’équipe était au top ! Je me suis régalée
Réponse du propriétaire :
Aloha Zoé 😃, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/01/2024 à 13:58
Bonjour, On sait qu’il n’y pas de vrai cuisine. On s’attend donc pas à quelque chose de ouf. J’ai pris un poke chaud ananas qui était médiocre, heureusement que la sauce soja a bonifié un peu le plat. Mais s’il vous plaît la QUANTITÉ !! J’ai pris un moyen et il y avait presque moins qu’un petit poke ! Revoyiez la quantité et arrêtez le micro onde , investissez dans quelque chose de plus éthique. De toute façon si vous ressaisissez pas et vu les commentaires, vous n’allez pas faire long feu vu la concurrence à bordeaux. De la part d’un cuisinier. Bon courage a vous pour la suite. Wake Up.
Le 12/01/2024 à 12:55
Très bon. Très sympathique
Réponse du propriétaire :
Aloha Ludovic Hasse 😍😋, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/01/2024 à 14:58
Très bon rien à dire. Mais le ratio quantité / prix est vraiment très bas. C'est la première fois que je mange un pokebowl (taille medium) aussi chère et avec aussi peu de quantité.
Réponse du propriétaire :
Aloha Nicolas 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/01/2024 à 09:34
Je dirais une autre idée de fastfood. OK, c'est tout ce que je décrirais cet endroit. Les aliments réchauffés au micro-ondes sont la plus grande déception.
Réponse du propriétaire :
Aloha Dariusz, Merci de votre visite au Pokawa Bordeaux Victor Hugo. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux que vous ayez trouvé notre nourriture satisfaisante. Nous nous excusons pour toute déception causée par la méthode de chauffage. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt. 🍍Équipe Pokawa🍍
Le 06/01/2024 à 09:34
Vous optez pour une restauration rapide « saine », des aliments chauffés au micro-ondes.
Le 05/01/2024 à 15:04
Super restaurant, les serveur-ses sont très gentils et n'hésitent pas a aider les clients ! Les poke sont super bons et le service est rapide même lorsqu'il y a du monde, je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Xiao Bee 😍, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/01/2024 à 17:16
Comme le dit la note, je n'ai pas aimé. J'ai pris un plat poulet, haricot, riz blanc graines de pavot avec un thé glacé maison je crois (pas froid) et une sucette emballée(donnée), et je n'ai pas trouvé ça incroyable vendu quand même 16 balles. Peut être n'ai je pas eu de chance pourtant ces aliments là je le trouve bon d'habitude...
Réponse du propriétaire :
Aloha, Nous sommes désolés que votre dernier repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir des plats délicieux et de haute qualité à nos clients. Nous prenons note de vos commentaires concernant le plat que vous avez commandé et nous nous excusons si celui-ci ne vous a pas convaincu cette fois-ci. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir d'autres saveurs qui correspondent davantage à vos goûts. Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. 🍍 Équipe Pokawa 🍍
Le 03/01/2024 à 17:09
Cooool, miam , hummm !
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌈🤗, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/01/2024 à 17:28
Commander via Deliveroo, J’ai eu l’horreur de découvrir dans mon plat des cheveux ! Je me faisait un plaisir à la base de manger mon plat pour finalement avoir l’envie de vomir Plus jamais je commande chez vous Apprenez les règles d’hygiène en restauration à vos employés !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sam, Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre restaurant. Nous comprenons combien il est important d'avoir une expérience culinaire agréable et hygiénique, et nous regrettons sincèrement l'incident avec les cheveux dans votre plat. Votre santé et votre satisfaction sont nos priorités absolues. Nous prenons très au sérieux les règles d'hygiène en restauration et nous allons immédiatement faire un retour à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Nous souhaitons rétablir votre confiance en offrant une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite. Veuillez nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions résoudre ce problème et vous offrir une solution appropriée. L'équipe Pokawa est là pour vous aider et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. 🍍 Équipe Pokawa 🍍
Le 01/01/2024 à 20:18
Abuser j’ai commander un poké médium hésite pas sur la mangue enfaite ! Surtout au prix du poké ! Réveil ! très déçu
Réponse du propriétaire :
Aloha Chloe🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 31/12/2023 à 15:37
Restaurant tout simplement à éviter. Concernant la cuisine rien ne va, les plats sont tous chauffés au micro-ondes, on reçoit les plats tièdes voir froid comme dans mon cas, les giozzas étaient froids et ont dû être repassés au micro-ondes. Les ingrédients sont surgelés cela se sent au goût et à la texture. Les plats sont sans saveurs dans le meilleur des cas ou tout simplement mauvais. Ma compagne n’a même pas pu finir son plat payé tout de même 15 euros pour un bol et une boisson. Parlons-en des boissons qui ne sont pas même froide, le comble de prendre un thé glacé qui est quasiment chaud. La seule chose potable à été la sucette offerte comme lot de consolation. Piètre service proposé pour le prix. Nous avons du finir notre repas dans un autre restaurant. Nous étions 8, et huit de déçus. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sully, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Votre avis est important pour nous et nous tenons compte de vos commentaires. Nous sommes déçus d'apprendre que vous avez trouvé nos plats tièdes. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos ingrédients et à la préparation de nos plats. Nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à ce problème afin d'assurer que nos plats soient servis à la bonne température. Concernant les saveurs, nous sommes désolés que nos plats ne vous aient pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos commentaires et travaillerons pour améliorer notre offre culinaire. Nous eséprons que vous pourrez nous laisser une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. 🍍Équipe Pokawa🍍
Le 31/12/2023 à 15:15
Peut-être bon pour les vegans sans palet, mais bon toutes notre table à pas aimé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaël, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre cuisine végane.Nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir bientôt afin de vous offrir une expérience culinaire plus en accord avec vos goûts. Merci pour votre retour précieux. 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 25/12/2023 à 19:21
14 balles pour 2 cuillères de riz et deux morceaux de saumon … non merci… 1ère et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Aloha Adel 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 17/12/2023 à 11:14
Trop bon !!!! Les personnes qui nous ont servi sont adorables. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Aloha Stephie Brás 🙂, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/11/2023 à 20:50
Nous étions les seuls clients à ce moment-là (environ 17) et nous avons eu des problèmes pour commander le repas sur l'écran (menu peu clair, réinitialisation en retirant quelque chose du panier etc.), personnel peu serviable, nous avons demandé comment commander, mais ils étaient pas intéressé à nous aider. Finalement, nous sommes partis et avons trouvé un autre endroit pour manger.
Réponse du propriétaire :
Aloha Ula 🌞, Merci d'être venu manger dans notre restaurant et de partager votre avis avec nous. Nous regrettons que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/11/2023 à 13:49
poké très bon ! l’équipe est super le restaurant est très agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha Camille ✨🌴, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/11/2023 à 13:45
Lieu très agréable, équipe géniale et encore une fois un régal !! Merci !
Réponse du propriétaire :
Aloha Leo ✨😉, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 17/11/2023 à 13:03
Je comprends que vous souhaitiez avoir une bonne qualité de produits. Cependant je ne pense pas que le riz vous coûte si chère. Il y a très peu de quantité pour le prix payé
Réponse du propriétaire :
Aloha Lenny 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/11/2023 à 19:14
Nous avons commandé sur uber eat deux poke chez pokawa à la rue victor hugo. Un poke en petite taille et le second en moyenne taille. Nous avons remarqué que le contenu était très similair entre les deux. Après mesure 302 gramme pour le petit, et 350 gramme pour le moyen. En comptant 10 gramme de carton en plus, c'est 3€ dépensé pour 40 petit grammes sur le poke moyen... Une fois pas deux chez vous.
Réponse du propriétaire :
Aloha Satori ☀️, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la taille de nos poke bowls. Nous souhaitons toujours offrir à nos clients une expérience satisfaisante. Nous nous voyons malheureusement contraints de suivre certaines réductions en rapport avec la situation économique acutelle, sans pour autant proposer des poké pas remplis du tout. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de vos plats à [email protected]. Nous espérons tout de même vous renvoir dans notre restaurant. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/11/2023 à 15:56
Leurs Poké chauds sont juste des Poké froids passé au micro-onde mdr. Payer 15 euros pour un petit plat au micro onde? A part ça ils mettent la musique ultra forte on se croirait dans une boite de nuit. L'avantage par contre c'est qu'ils proposent des trucs véganes contrairement à la plupart des restos à Bordeaux.
Réponse du propriétaire :
Aloha Billie ☀️, Nous sommes navrés d'apprendre que vous pas apprécié votre expérience en restaurant comme vous auriez dû. Nous utilisons des techniques de réchauffage rapide pour vous servir le plus rapidement possible étant donné que la plupart de nos aliments sont froids. Mais nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tous les goûts. Quant à la musique, nous nous excusons si elle était trop forte lors de votre visite et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela. Nous apprécions vos commentaires et nous les prendrons en considération pour optimiser notre expérience client. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/11/2023 à 14:06
L'endroit est sympa mais alors le poke est beaucoup trop cher et le format trop petit ! J'ai testé le Poke chaud. C'est pas fameux et 15€ ! sans boisson, et j'avais encore faim en partant. Dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Aloha Hervin 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/10/2023 à 16:51
Poke bowl cher pour la qualité. Avocat noirci et écrasé (je suis arrivée en fin de service). J’ai demandé le code wifi et la serveuse m’a dit qu’il était réservé aux serveuses. J’ai eu même l’impression de déranger en demandant un verre d’eau. Accueil pas très sympa, je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Aloha Julia 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/10/2023 à 10:20
Ayant entrainement à côté je me suis toujours dit d’y passer et d’y manger. J’y suis passé vendredi dernier. Il était l’heure de la fermeture donc j’ai demandé s’il n’était pas trop tard. Les deux jeunes femmes m’ont dit que c’était bon. J’ai dit que j’aimais bien la musique qui passait elle m’en a donné le titre et la repassée ensuite 😁 Super expérience client. Professionnelles et adorables, je vous recommande vivement d’y aller tant l’ambiance et la cuisine y sont bonnes. À très vite avec grand plaisir 🙂
Réponse du propriétaire :
Aloha Tonio Mas 😄, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/10/2023 à 13:47
Dommage que les demandes des clients ne soient pas prises en compte… manque la cream cheese et j’ai demandé sans radis mais ça n’a pas été pris en compte… Forte odeur des crevettes j’espère qu’elles sont bonnes…
Réponse du propriétaire :
Aloha Hanane 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence L4goGe en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/10/2023 à 14:17
Très bons pokés avec beaucoup de choix d'ingrédients
Réponse du propriétaire :
Aloha Agnes 😊, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/10/2023 à 13:59
Anormalement long, pourtant peu de monde
Le 07/10/2023 à 15:44
Dommage pour l’accueil et les prix par rapport aux portions légères. Les Poké sont toutefois savoureux
Réponse du propriétaire :
Aloha Sha 🌞, Merci d'avoir pris le temps de nous déposer cette note et toutes nos excuses pour cette expérience. Nous espérons vous revoir et avoir l'opportunité de nous rattraper 😊. À très vite ! 🍍 L'équipe Pokawa Bordeaux Victor Hugo 🍍
Le 30/09/2023 à 23:42
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha 😎🤗, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/09/2023 à 13:33
Très moyen. Quantité ridicule. Serveurs extrêmement non chalant et musique beaucoup trop forte a l'intérieur. Amateur de poke sur Bordeaux vous trouvez bien meilleur ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Aloha Gabriel ☀️, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pokawa n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prendrons en compte vos commentaires sur la quantité des plats, l'attitude des serveurs et le volume de la musique. Nous espérons avoir l'occasion de vous surprendre favorablement lors de votre prochaine visite. Cordialement, 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/09/2023 à 16:59
Service très, très lent pour un petit poke bowl à emporter... Et la sauce a été oubliée ! Trop cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Aloha Marion 🌞, Merci beaucoup pour votre retour. Nous espérons que vous comprendrez le temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. Nous sommes également navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu de sauce avec votre plat, n'hésitez pas à nous contacter au [email protected] pour que nous trouvions une solution ensemble. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa
Le 24/08/2023 à 20:43
Bon produits savoureux, du choix, quantité appropriées (S, M, L) et bubble teas Maison originaux. Bonne addresse.
Le 20/08/2023 à 21:03
Commandé ce soir via ubereats. 14€40 pour un petit poké avec des quantités minuscules pour les toppings (oignons frits, chou rouge, cream cheese etc) faut pas abuser … première et dernière fois que nous commandons là-bas.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lea 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence qkbN9f en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/08/2023 à 21:03
Nous avons pris 2 Pokes sur livraison et nous sommes vraiment déçu de la quantité (vu le prix de livraison) Il ne faut pas abusé. Dernière fois que nous commandons dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Aloha Benoit 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence hhlmms en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/08/2023 à 13:53
Génial pour déguster un bubble tea en terrasse l’après-midi!! Je recommande:)
Le 10/08/2023 à 21:01
Des pokés délicieux et généreux préparés par une équipe au top qui est a l’écoute et n’hésite pas à nous donner des conseils ! Je ne peux que recommander
Le 10/08/2023 à 20:59
Haut !
Le 09/08/2023 à 18:09
Une super équipe ! L’équipe est vraiment à votre écoute si vous avez une question ! Les Pokés sont très bons !
Le 07/08/2023 à 18:17
Je viens d'essayer et je sais que j'y retournerais, que ce soit la qualité, la quantité, la rapidité du service ou encore le personnel mon expérience à été un sans faute, la nouvelle adresse que je recommande a mes proches
Le 05/08/2023 à 09:26
une nouvelle adresse a bordeaux . je recommande vivement
Le 05/08/2023 à 09:04
Nous avons testés ce nouveau resto, excellent de A à Z. Une deco moderne, une équipe accueillante et chaleureuse, des bons pokés fait à la minute. Et des Smoothies excellents !!! Je recommande celui à la passion, c'est une bombe
Le 04/08/2023 à 14:55
Super beau restaurant avec une équipe jeune dynamique et agréable. Les pokés sont généreux avec des produits de qualité.
Le 02/08/2023 à 19:27
Super experience, Produits frais et personnel souriant et disponible Je recommande vivement !
Le 02/08/2023 à 13:00
Service au top, produits de qualité et équipe souriante! Je recommande 🫶🏼
Le 01/08/2023 à 17:21
Nouveau restaurant ouvert ce jour! L’équipe est au top une super ambiance et le plus important, la qualité est présente avec des produits frais ! Je recommande !!
Le 01/08/2023 à 15:12
Équipe sympathique et de bonne humeur (ce qui est très appréciable). Poké généreux. Service rapide et agréable. Salle de restauration propre et décorée avec goût. Vaisselle lavable et réutilisable pour manger sur place. Je recommande :)
Le 01/08/2023 à 14:30
Un nouvel endroit convivial 💫
Les autres restaurants
💬 Des pokés bon, produit de bonne qualité, le poké est remplis à ras-bord. Les dessert son vraiment sympas et la promo étudiant permet un prix abordable. Le service est agréable et le système de tablette est aussi très cool. Je recommande.
💬 J'ai commandé à emporter et c'était ma première fois dans le restaurant, j'ai trouvé les choix variés et c'est vraiment trop bon. Mais j'ai pas compris le concept avec les prix où il faut rajouter de l'argent pour la base sinon on a juste le choix entre une base carotte et riz.
💬 Très bons pokés avec une grande variété de bases, protéines et toppings. Nous nous sommes régalés. Les employés étaient gentils également. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. La carafe d'eau avec des feuilles de menthe rajoute de l'originalité.
💬 J'ai adoré cet endroit ! Il y est possible de composer son poké bol et de le customiser de A à Z. La portion est généreuse, les produits sont frais, la qualité est imbattable. N'hésitez pas à y déjeuner !
💬 Très bon accueil et délicieux poke bowl. Il y a beaucoup de choix pour composer le poke bowl. Les produits sont de bonne qualité et le serveur souriant et patient. De plus, le prix m'a semblé très abordable. Je recommande.
💬 Première fois que je mangeais sur place, l'idée des bornes est très intéressantes. On se fait appeler pour venir chercher notre commande ! Pas mal au moins on peut s'installer tranquillement en attendant ! Coin très jolie avec des coussins sur la banquette, très chill et cosy ! J'ai goûté pour la première fois une poke chaude et je n'ai pas été déçu ! Je me suis régalé ! La sucette accompagnant la commande est LE détail que j'aime beaucoup !!
💬 Je viens de sortir à l’instant de l’enseigne ou j’ai été accueil chaleureusement par un jeune homme nommé Cris souvent quand ça se passe mal l’humain n’hésite pas à vite en parler mais quand le contraire arrive il est nécessaire de le faire c’est la deuxième fois que je vais manger à Koholã et le service des employés donne une autre tournures ils sont d’une gentillesse et d’un vrai professionnalisme merci à cris encore pour mes poke bowl fait avec tant de professionnalisme et de patience un employé au top 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Une adresse qui mérite d'être connu! Un accueil sympathique, des pokés pleins de saveurs et un prix juste: une formule qui fonctionne ! J'y retournerai c'est certain
💬 Top découverte ce soir. Entre accueil sympathique qualité de produits. Un bol aussi agréable pour les yeux que pour les papilles. Le +, des prix très abordables. Nous reviendrons.
💬 J'avais déjà commandé chez eux avec un bon souvenir, aujourd'hui je commande un poke taille moyenne donc quand même bien cher on est sur 20 euros le poke. J'ai trois falafels minuscules de la taille d'une bille et essentiellement du riz dans le poke. Grosse anarque plus jamais, c'est du vol.