📌 95 Av. de Verdun, 94200 Ivry-sur-Seine
💬 604 Avis
Le 13/01/2024 à 18:31
Très bien, toujours satisfait
Le 12/01/2024 à 14:37
Si je pouvais noter par 0 je l’aurais fais ! A fuir ! Aucun goût . Nous avons pris mon compagnon et moi deux plat d’atieké tilapia! Avec des extras le tout pour 34 euros. Qu’est-ce que c’était fade! Le poisson n’a aucun goût, aucune saveur et était sec: sûrement pas frais avec aucun assaisonnement! Pour un restaurant africain c’est tellement dommage car nous savons s’y faire avec les arômes/assaisonnements. Les crudités non plus assaisonnés même le manioc , j’en ai eu des doutes là dessus ! On a dû jeter nos plats principaux car on avait aucune saveur . Leur sauce oignons c’est juste de l’eau de l’huile et de l’oignon même le sel est porté disparu ! Le cube maggie ajouté depuis la maison n’a pu sauver les plats ! Bref rien n’était consommable par le goût ! L’accueil reste à désirer. Hôtesse hautaine, réponse froides avec une voix qui ne témoigne pas d’un dynamisme car très basse ( au passage je suis sourde d’une oreille et certaines personnes peuvent être malentendantes donc faites l’effort de parler normalement ou fort selon l situation ou parler juste correctement afin qu’on puisse lire vos lèvres !) , aucun sourire et même répondre au *au revoir* lui était impossible ! Bref très déçue et les 34 euros dans la poubelle ! Sauf l’alloco qui était bon ! Ah également le lait du deguè avait tourné aussi ! Une panoplie de dysfonctionnements quoi ! A fuir !
Le 06/01/2024 à 16:55
La seule chose positive était la dorade avec les alokos. Ne pas manger sur place, accueil inexistant, aucune ambiance, le ragoût de boeuf à fuire 2 morceaux de viandes baignés dans la sauce avec du riz, la réponse de la serveuse scotchée derrière son comptoir: s'est servi comme ça. Les photos sur la borne ne sont pas conformes avec ce qui est servi dans l'assiette. Nous étions invités et avons été déçus.
Le 03/01/2024 à 14:26
J’ai commander un tied poulet et des pastel à la viandes via deliveroo et je suis absolument ravie ! Les quantités sont plus que satisfaisante et les plat sont vraiment bons . Ça a été un vrais régal ! Pour une première je ne suis pas déçut. Je recommande vivement !
Le 27/12/2023 à 04:33
Très bon resto
Le 18/12/2023 à 22:19
J’ai pris du tieb au poisson. Le poisson n’était pas frais. C’était le poisson de la veille ou depuis le matin je sais pas 🤷🏾♀️ je suis déçu, mais le riz rouge, excellent
Le 18/12/2023 à 13:25
Très bon restaurant !! Prix abordable
Le 07/12/2023 à 02:14
J’ai pris du tchieb , de l’alloco et du poulet . Le tchieb ressemble au riz gras (au goût ) et non au vrai tchieb . L’alloco n’est preparer au fur et à mesure et c’est dans la vitrine à l’air libre donc sa deviens très dur et ça perd sa saveur . Le poulet ça va il l’est bon Mais franchement je suis déçu
Le 29/11/2023 à 14:34
J’ai commandé un thieb poulet sur place pour la première fois dans ce resto.. très déçu, riz sec, une cuisse de poulet très mince sèche et sans goût, un mini morceau de carotte. Première et dernière fois
Le 09/11/2023 à 13:05
Très bon, force à vous !
Le 22/10/2023 à 20:49
Très déçu, plat sans goûts, poulet très sec et immangeable ! Même pas 1/5eme d’une carotte ! Le pire thieb que j’ai mangé ….
Le 19/10/2023 à 14:15
Bien
Le 18/10/2023 à 13:02
Pas de goût, portion minimum. La sauce mafe... C'est un bouillon, pas de pâte d'arachide à l'horizon ou alors c'est un zest Le bissap, on dirait qu'il y a un sirop de grenadine en plus dedans... En conclusion, si vous voulez manger du riz blanc avec du poulet seulement prenez un plat au auchan en face
Le 15/10/2023 à 06:25
J'y suis allée au mois de septembre pour la première fois. J'ai pris un tieb au poulet et des samousas à emporter. Le poulet était rassis, même pas la moitié d'un bout de manioc quant à la carotte n'en parlons pas, les samousa très petits pour le prix. Franchement ça ne casse pas la baraque, j'ai connu mieux.
Le 13/10/2023 à 21:39
Excellent, jamais déçu
Le 09/10/2023 à 13:43
Plats vraiment au top, bravo au cuisinier..
Le 09/10/2023 à 12:57
Alors j’ai commandé un mafe ( si on peux appeler ça un mafe) qui n’a pas de goût, fade. Merci pour les 13€ de perdu 🤦🏾♂️
Le 02/10/2023 à 13:03
Accueil top, service top, cuisine top. Merci
Le 02/10/2023 à 11:49
Assez déçue de ma commande Deliveroo, le poisson tilapia était très sec, pas bien épicé (assez salé) et je le soupçonne de ne pas avoir été frais (me voila malade). Les allocos étaient bon mais le bissap ne l’était pas… Mention spéciale pour la sauce verte.
Le 23/09/2023 à 20:37
Je me suis régalé accueil chaleureux. Je recommande
Le 14/09/2023 à 23:27
Venu pour la première fois, les plats étaient bon mais pas exceptionnel, j'ai commandé des frites de patates douces, après 30 min de route j'arrive chez moi et découvre des frites de pdt et il y avait tout juste la moitié de la portion balancé dans un sachet. J'appel pour signaler on me dit de repasser, je n'ai pas pu puisque nous habitons pas a côté. Déçu, je ne pense pas que nous reviendrons..
Le 13/09/2023 à 20:22
plats bien assaisonnés! service très rapide! portions généreuses
Le 13/09/2023 à 20:05
service très rapide
Le 11/09/2023 à 15:46
J'adore!!!! J y mangé le premier tieb de ma vie, et j'ai trop trop aimé. Les repas sont super copieux. En bref j'adore cette adresse, je vous le conseille
Le 30/08/2023 à 20:06
Toujours excellent comme à chaque commande que ce soit via Uber eat ou en personne. Le personnel est compétant est bienveillant. La nourriture est délicieuse, le restaurant est très propre ce qui en dit long. On peut y aller les yeux fermés.
Le 28/08/2023 à 21:20
très bon restaurant propre , bon et chaleureux
Le 26/08/2023 à 21:10
Service rapide et qualitatif.
Le 25/08/2023 à 22:28
On n’a pris du poisson et attieké c’était très bon les alloco bien rempli super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher CRAIL, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le poisson et l'attiéké que vous avez commandés ! C'est génial d'entendre que les allocos étaient bien remplis et délicieux. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres délices culinaires !
Le 18/08/2023 à 21:01
Le bissap a un goût étrange de sirop…. C’est pas du tout du bissap comme les sénégalais le font. Le poulet ? Poulet nature, aucune épices. Svp concentrez vous sur la qualité de vos plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diamant 111, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour concernant le goût du bissap et du poulet est pris en compte, et nous travaillerons dur pour améliorer la qualité de nos plats. Votre feedback est précieux pour nous, et nous apprécions que vous l'ayez partagé. Si vous décidez de nous donner une autre chance, nous espérons vous fournir une expérience plus satisfaisante.
Le 10/08/2023 à 18:16
La nourriture est délicieuse et les portions sont généreuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fortune Queeny, Nous sommes ravis que vous ayez trouver la nourriture délicieuse et que les portions étaient généreuses 🤩 ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci d'avoir partagé votre retour positif, cela signifie beaucoup pour nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience aussi agréable, voire meilleure. À bientôt !
Le 06/08/2023 à 20:10
C’est trop bon je valide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aaron Djedje, Nous vous remercions d'avoir attribué 5 étoiles à votre expérience chez nous ! Votre soutien et votre satisfaction sont très appréciés. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre excellente expérience. Merci d'avoir partagé votre avis positif !
Le 04/08/2023 à 19:26
9.90 lassiette avec un poulet roti lambda sans gout desseché. Du riz desseché. Un bout de 2 cm de carotte. 2 bout de chou 1 bout de racine seché. 5.50 les 4 micros fritures. Il y a la photo. Je vous laisse juger vous meme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninjanal, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour détaillé sur les éléments du repas est précieux pour nous, et nous prenons cela au sérieux. Nous nous excusons sincèrement pour les plats qui n'ont pas répondu à vos attentes en termes de goût et de texture. Nous allons prendre des mesures pour améliorer la qualité de nos plats. Si vous décidez de nous donner une autre chance, nous espérons vous offrir une expérience qui soit plus en ligne avec vos attentes. Merci pour vos commentaires constructifs.
Le 04/08/2023 à 10:15
Un restaurant où nous pouvons vraiment bien manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joao Alvaro, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire dans notre restaurant ! Votre appréciation pour la qualité de notre cuisine nous encourage énormément. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience savoureuse. Merci d'avoir partagé votre avis positif !
Le 14/07/2023 à 01:28
Vraiment top, c'est la deuxième fois que j'y mange et c'est toujours délicieux. Des plats vraiment généreux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous pour la deuxième fois également. Votre fidélité compte beaucoup pour nous ! Nous sommes heureux que nos plats vous aient plu, et nous mettons un point d'honneur à offrir des mets délicieux et généreux à nos clients. Notre équipe de cuisine travaille dur pour proposer des plats savoureux et de qualité, et c'est une récompense en soi de savoir que nos efforts sont appréciés. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous offrir de nouveaux moments délicieux chez planet tieb !
Le 10/07/2023 à 00:18
Bonne adresse pour voyager en Afrique de l’Ouest un midi! Du tiep, au mafé en passant par l’attiéké! Au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matou Di, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre voyage culinaire en Afrique de l'Ouest lors de votre déjeuner chez nous. Chez planet tieb , nous nous efforçons de proposer une expérience authentique en faisant voyager nos clients à travers les saveurs et les plats emblématiques de cette magnifique région du monde. Nous sommes ravis que notre sélection de plats traditionnels tels que le tiep, le mafé et l'attiéké ait su satisfaire vos papilles ! Nos chefs mettent tout leur savoir-faire et leur passion dans la préparation de ces mets délicieux afin de vous offrir une expérience culinaire mémorable. Si vous avez d'autres envies de découvertes gustatives, n'hésitez pas à revenir nous voir ! Nous avons constamment à cœur de surprendre nos clients avec de nouvelles saveurs et spécialités. Encore merci d'avoir partagé votre enthousiasme. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau pour un autre voyage gustatif en Afrique de l'Ouest.
Le 02/07/2023 à 21:36
Bien bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wissam, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous accorder cinq étoiles 🤩. Votre évaluation positive est très appréciée ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Notre équipe s'efforce toujours de fournir un service de qualité exceptionnelle, et votre soutien et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager à l'avenir, n'hésitez pas à nous les transmettre. Votre avis est essentiel pour nous aider à continuer à nous améliorer. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable !
Le 02/07/2023 à 12:23
Bien, mais ne prend pas de chèque service et c'est dommages
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis concernant notre politique de paiement par chèque service. Nous tenons à vous informer que nous avons pris en compte vos remarques et que nous avons réexaminé notre politique. Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons écouté vos commentaires et que nous avons décidé d'accepter désormais les chèques service comme moyen de paiement. Nous comprenons à quel point cela peut être pratique pour nos clients, et nous souhaitons faciliter votre expérience chez nous. Cette décision a été prise grâce à vos précieuses suggestions, et nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que vous passiez un moment agréable et sans tracas dans notre établissement. Nous espérons que cette nouvelle mesure vous satisfera et que cela vous incitera à revenir nous rendre visite prochainement. Nous continuerons à travailler pour améliorer constamment notre service et vous offrir une expérience toujours plus plaisante. Encore merci d'avoir choisi notre restaurant et d'avoir contribué à son amélioration. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle.
Le 29/06/2023 à 17:31
Avec un plus de l’amabilité de la dame qui ouvre à 18h15 au lieu de 18h ! Sans prendre le temps de s’excuser ni un bonsoir !!!! Restaurant à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dara, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçue par l'accueil qui vous a été réservé à votre arrivée. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le manque d'amabilité et de courtoisie de notre personnel. Ce comportement ne correspond en aucun cas à notre standard de service, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et décevant pour nos clients. Nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier cette situation et veiller à ce que l'ensemble de notre équipe soit consciente de l'importance d'accueillir nos clients avec le sourire, la politesse et la bienveillance qu'ils méritent. Votre expérience ne reflète pas notre engagement envers la satisfaction de nos clients, et nous souhaitons nous rattraper en vous offrant une expérience bien meilleure la prochaine fois que vous choisirez de nous rendre visite. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de regagner votre confiance et de vous prouver que nous pouvons vous offrir une expérience agréable et mémorable. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous.
Le 23/06/2023 à 20:05
La qualité toujours au top, du fait maison, allez y tranquille
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre qualité toujours excellente. Chez nous, tout est fait maison avec soin et attention, et nous nous efforçons constamment de maintenir un niveau élevé de qualité pour satisfaire nos clients. Votre recommandation en disant "allez-y tranquille" est très appréciée. Nous souhaitons que nos clients se sentent à l'aise et en confiance lorsqu'ils viennent chez nous. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience agréable et sans soucis à tous nos visiteurs. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à vous offrir des mets délicieux faits maison de la plus haute qualité. À bientôt chez planet tieb !
Le 07/06/2023 à 20:23
L’accueil était chaleureux et la nourriture c’est comme à la maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Weibo Okito, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux que vous avez reçu chez nous. Nous croyons fermement en l'importance de créer une atmosphère conviviale et accueillante pour nos clients. Nous sommes également enchantés d'entendre que notre nourriture vous a rappelé celle d'un repas fait maison. Nous mettons un point d'honneur à utiliser des ingrédients frais et de qualité, tout en préparant nos plats avec le même soin et l'attention que nous mettrions si nous les préparions chez nous. Notre objectif est de faire en sorte que nos clients se sentent comme s'ils étaient dans un environnement familial et confortable. Votre avis est précieux pour nous, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de le partager. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour vous offrir une expérience aussi agréable que celle que vous avez vécue.
Le 07/06/2023 à 20:20
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et des produits qui répondent aux attentes de nos clients. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours ouverts à recevoir des retours afin d'améliorer encore davantage notre offre. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience tout aussi agréable. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Le 26/05/2023 à 20:40
Personnel agréable, très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel aimable et notre délicieuse cuisine. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt pour vous faire vivre d'autres moments savoureux.
Le 26/05/2023 à 00:01
Horrible à fuir… je pensais que les commentaires étaient abusés mais non HYPER REALISTE ! C’est dégeulasse
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes rencontrés afin de pouvoir les résoudre. Si vous le souhaitez, veuillez nous contacter directement pour discuter de votre expérience en détail. Nous sommes toujours prêts à prendre des mesures pour améliorer notre service et la qualité de notre cuisine.
Le 16/05/2023 à 10:25
En tant qu’africain, je reste mitigé certaines choses que je trouve sont bonnes et d’autres moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Black Skine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que certaines choses vous ont plu, mais nous sommes également conscients de vos réserves concernant d'autres aspects. Votre feedback est important pour nous, car il nous aide à améliorer notre service et à répondre aux attentes de nos clients. Nous aimerions en savoir plus sur les points positifs que vous avez appréciés, ainsi que sur les domaines dans lesquels vous pensez que nous pourrions nous améliorer. Votre opinion compte, et nous serions ravis de discuter davantage avec vous pour mieux comprendre vos attentes et vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre retour, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. À bientôt !
Le 16/05/2023 à 07:29
Un régale à chaque passage….très bon…. Et même très très bon……
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles Ndiaye, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre avis élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre cuisine délicieuse et que vous avez apprécié chaque visite chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir des plats et un service de qualité exceptionnelle. Merci encore pour votre soutien et vos aimables paroles. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour vous régaler lors de votre prochain passage.
Le 10/05/2023 à 12:43
Lieu très propre et personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant très propre et que notre personnel vous ait accueilli chaleureusement. Nous attachons une grande importance à la propreté de notre établissement et à offrir un service amical à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience agréable dans notre restaurant.
Le 27/04/2023 à 14:27
Super restaurant jamais déçu!
Réponse du propriétaire :
Merci Gabrielle Tsade d'avoir pris le temps de laisser une évaluation 5 étoiles 🤩 pour notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
Le 06/04/2023 à 13:21
Un bon endroit pour de la cuisine africaine un peu plus que décente, cela dit, les quantités, c'est pas encore ça.. Cela dit, ça vaut peut être mieux si on doit bosser après 🤔 ps : leur jus de gingembre c'est un baye de fou malade !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean T., un grand merci pour ces 4 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez PlanetTieb !
Le 18/03/2023 à 15:40
Ayant l'habitude d'emporter de la nourriture de ce resto, j'ai eu la mauvaise surprise ainsi que la déception de découvrir que cette fois il y avait un morceau de verre dans l'attiéké. C'est incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karo Do, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez planet_tieb !
Le 17/03/2023 à 20:48
Excellent endroit ! Bien accueilli et toujours bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blackmouss, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez PlanetTieb !
Le 17/03/2023 à 16:01
Le poisson était très bon ainsi que le tieb poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Joachim, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez PlanetTieb !
Le 16/03/2023 à 19:38
j’ai commandé aujourd’hui j’étais surpris c’est tellement bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tessa Manco, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez PlanetTieb !
Le 28/02/2023 à 07:02
Très bon Je recommande Mention spéciale à la jeune fille en caisse qui malgré le monde a été très accueillante, rapide et professionnelle. Bravo à toi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour BC, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 22/02/2023 à 22:10
Très bon, repas, prix acceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, un grand merci pour ces 4 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 15/02/2023 à 11:48
Honnêtement j’ai pas compris les avis négatifs ? C’était juste super bon, beaucoup de goût et le poulet était super tendre, les filles à l’accueil sont très sympa et serviables, rien à reprocher :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mrw Cri, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 13/02/2023 à 20:19
Je n’ai jamais mangé un plat africain aussi mauvais. Aussi fade ! Rien n’était assaisonné. Alors le jus de bissap à plus de 9€, que dire ?! Ce restaurant est un vrai prank. Passez votre chemin ! Il n’a d’africain que le nom. Réponse : 9,50€ Le jus de Bissap sur Deliveroo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanta Keita, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navré de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à cœur de nos améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Concernant le bissap son prix est de 2.50 le petit ou 6.50 le grand. Merci et à bientôt, on espère, chez PlanetTieb !
Le 07/02/2023 à 20:42
Une adresse absolument incontournable pour déguster un mafé, un tilapia ou une dorade grillée accompagnée d'alloco (plantain frit). Ce petit restaurant de cuisine d'Afrique de l'ouest propose un rapport qualité prix imbattable. Les portions sont généreuses, les goûts justes, les sauces parfaites. À tester les yeux fermés et le ventre bien vide pour pouvoir venir à bout de vos assiettes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Salviani, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 05/02/2023 à 21:24
Un bel accueil avec une jeune fille à la caisse très souriante . De belles portions de thieb bien goûtu et les tiramisus délicieux . Dommage qu’il n’y ait qu’une feuille de chou, et mini morceaux d’igname et carotte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Kayja, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 31/01/2023 à 20:01
Très bon service et repas délicieux. Equipe sérieuse et efficace. Nous avons fait une commande de 20 personnes et tout était parfait. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva Grecalaya, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 27/01/2023 à 21:07
Super, très agréable, copieux ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour L1frekentable, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 25/01/2023 à 22:57
Dsl je suis pas du genre difficile mais là, avoir un tieb au poulet avec une carotte qui ce bat en duel avec un petit morceau de patate douce qui en passant était très sec, bah je suis vraiment très très déçu 9,90€ je dit non et en plus ça manque cruellement d’assaisonnement. Je ne recommande pas le restaurant sachant que j’avais vu les avis précédents mais je voulais me faire une idée, me voila servit de plus le gingembre c’est très dilué dans l’eau les samoussa hyper petite j’ai carrément donner 18€ dans le vent…
Réponse du propriétaire :
Bonjour El amir, merci beaucoup pour cet avis ! Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 19/01/2023 à 14:47
Visité par pure curiosité quand je passait par hasard dans le coin, je ne puis fermer les yeux sur ce que j'ai vécu. J'ai commandé un tiep riz rouge au poulet et que ne fut pas ma decéption, le riz était sec, idem pour le poulet. Sans oublier le goût, où justement il n'y en avait pas, c'était fade et l'assaisonnement est mauvais. Également j'avais pris des allocos en guide de dessert, n'en parlons pas, même pas un peu sucrés, on aurait dis de la banane simple. Conclusion: C'est une honte pour la cuisine noire africaine mais, force à eux. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb Mal, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navré de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à cœur de nos améliorer c'est pourquoi vos retours ne sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez Planet Tieb !
Le 13/01/2023 à 19:56
sa mere c' est trop bon mais lis ne donnent pas beaucoup deviande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Demba Coulibaly, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 09/01/2023 à 12:48
Excellent restaurant je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ed Hardy, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 27/12/2022 à 16:03
Dommage qu avant que je choisisse mon plat la dame m a pas dit que c etait a emporter manger du poisson attieke dehors sur un banc n a pas ete une bonne experience sinon tres bon ppisson frais attieke super .bemol pour le a emporter je suis arrivee a 14h40 a 20 mn de la fermeture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christele Picard, merci pour votre note. Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 09/12/2022 à 13:29
Pastels et alocos étaient bons. Pour les plats, le mafé était bon mais servis froid, riz sec froid, viande de bœuf réchauffée , donc froide à l’intérieur. Pour le tieb, il était sans saveur, sans goût, avec une cuisse de poulet sec et réchauffé également. Franchement c’était vraiment pas bon, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bas Ch, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez planet tieb.
Le 04/12/2022 à 19:52
Cuisine au top, bon service et réception tokoss 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christ-A_Dekiz un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 30/11/2022 à 20:59
Le tieb est son accompagnement est d'excellente qualité., les pastels sont bons aussi. Vérifiez vos achats avant de partir si vous ne mangez pas sur place...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahwa TM, un grand merci pour ces 4 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 25/11/2022 à 17:30
Leur Attieke est EXCELLENT et leur Tieb poulet est tres bon ! Dommage qu’il ne font plus de pastels ! Par contre j’aime pas manger sur place la bas je trouve qu’ils ne sont pas tres accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tshiolo Li Ai, merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque une étoile et ça nous rend triste. Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 24/11/2022 à 21:45
Acceuil glaciale pas un bonsoir ni un sourrire alors que le restaurant était vide Portion de tieb à emporter un peu sec et un tout petit bou de carotte avec une mini cuisse de poulet. Un peu decevant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nulle part higher, merci beaucoup pour cet avis ! Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 11/11/2022 à 19:39
Meilleur restaurant du monde en Île-de-France
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noran Mendes, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 10/11/2022 à 14:45
Super l’accueil avec une carte beaucoup plus fourni et de très bon plat. Il faut livré jusqu’à vitry j’arrive pas à commander sur uber Eat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy Gueret, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 09/11/2022 à 14:00
nourriture pas bonne, un Tieb au poulet très sec aucune saveur, assaisonner le riz sil vous plait. point positif le restau est propre MAIS malheureusement on ne mange pas la propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour d'alien totokolo, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navré de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à cœur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours ne sont précieux. Merci et à bientôt, on espère chez planet tieb !
Le 09/11/2022 à 12:47
Restaurant incroyable la nourriture est délicieuse et les gérant sympathique et très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Th3anto17D, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 07/11/2022 à 07:56
Ai pris tieb poisson BON Accueil normal Par contre a midi table et sol pas propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis ! Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 04/11/2022 à 19:04
Tellement bon, la dorade et son riz Tieb un délice, accueil au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mille Bou, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 30/10/2022 à 18:53
Dommage que le téléphone soit toujours occupé On peut pas faire de commande le téléphone ne répond jamais même après 30 mns
Réponse du propriétaire :
.
Le 22/10/2022 à 21:30
Plusieurs fois que je mange ici, la nourriture a beaucoup de saveur et de goût, j’adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 15/10/2022 à 18:48
Franchement au top meilleur resto de Vitry je vous recommande a 200% 🥰🫶🏾🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu Panther un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 11/10/2022 à 17:45
Je voulais juste dire de faire un peu d’effort pour les légumes mes si les temps sont dur, mais c’est la présence gourmande de légume qui fait le Tieb! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeleine Tianou, merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste. Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 11/10/2022 à 13:45
Je ne recommande pas. Commndé sur uber Eats, pour un menu Duo nous avons eu un demi poulet hors c’était écrit un poulet braisé et non un demi poulet braisé. Numéro de ce téléphone ne répond pas !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renda Cooper, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Veuillez nous contacter afin que cette erreur soit réparée. À bientôt on espère chez Planet Tieb.
Le 10/10/2022 à 14:00
Les plats sont super bons ! En revanche l'accueil et le service pour la commande peuvent être améliorés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chang Laurent, merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste. Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 06/10/2022 à 14:31
Commande en livraison, menu très savoureux portions généreuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour DD Dalilou, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 04/10/2022 à 17:49
J’ai commandé du poulet et de l’attiéké c’était délicieux et copieux Vraiment très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monya Malan, un grand merci pour ces étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 28/09/2022 à 23:13
Plat très bon. Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Biboux Durimel, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 28/09/2022 à 22:15
Service agréable, saveurs conformes aux attentes et surtout très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stan F, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 26/09/2022 à 19:03
Très bon Dommage que vous ne faites plus les bowls.. c’était top pour les commandes à emporter 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sco Talia, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! Nous prenons note de votre remarque concernant les bowls. À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 22/09/2022 à 01:37
Des plats délicieux et un accueil au top, je ne m'en lasse pas. Merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bahia Sellah,, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet 🌍Tieb !
Le 15/09/2022 à 23:00
C'était très bon un grand merci.. je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise Ihmeling, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 11/09/2022 à 22:31
Très bon mafe au bœuf tieb très bon aussi et poulet braisé excellent avec sauce verte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poca Hontas, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 11/09/2022 à 13:21
Très bon restau bonne accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatoumata Keita, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 11/09/2022 à 13:09
Très bon plat j'ai déjà eu l'occasion de goûter et la nourriture notamment le tiep est vraiment bon et bien cuisiner et assaisonner. Je recommande fortement ! De même que les pastels. Très bon retsau Africain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kany Keita, un grand merci pour ces 5 étoiles 🤩, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 05/09/2022 à 09:16
Pas mal du tout. On a bien aimé. De bonnes quantités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanpilei GOMIS, un grand merci pour ces étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet Tieb !
Le 04/09/2022 à 14:40
Le riz était classique mais bon. La viande (poulet) était avariée…ce qui s’est avéré plus que probable quelques heures après, comme le témoignerais mes toilettes. Une fois mais pas deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ylies Chaoui, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez Planet Tieb !
Le 27/08/2022 à 20:38
Très bons plats africains ! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie Achi, un grand merci pour ces 5 étoiles, 🤩 nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez Planet tieb !
Le 27/08/2022 à 13:03
Bon mais je reviendrai pas. Pastel un peu petite mais bonne. Un grand DOMMAGE pour l'accueil on te sert comme une cantine de prison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mhd Elhz, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navré de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à cœur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez Planet Tieb !
Le 25/08/2022 à 22:41
Accueil très désagréable, arrivés pour découvrir une nouvelle gastronomie ma déception fut grande. Je demande de quoi sont composés les plats les plus populaires ne connaissant pas du tout la cuisine exotique la vendeuse me tend la carte sans explication avec antipathie . Plat sans saveur, Petite portion de riz, poulet sec, jus à l'hibiscus sans goût. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donia Lasu, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez planet tieb !
Le 06/08/2022 à 15:45
Repas délicieux mais le week end j ai due payer un complément de 2 euros pour manger sur place.jamais vu dans aucun restaurants .de plus il y avait pas de monde donc je n ai pas comprend pourquoi mais la caissière m'a dit que c edt comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine Dalmas, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger ce message. Pour votre information les formules solo, duo, et famille sont exclusivement "à emporté" comme indiqué sur la carte, c'est pourquoi un supplément vous est demandé lorsque vous les consommez sur place. Sinon vous pouvez retrouver vos plats en formule midi du lundi au jeudi à des tarifs avantageux. Nous transmettons votre retour à notre équipe afin d'améliorer notre offre et la communication qui l'accompagne. En espérant vous revoir bientôt chez planet tieb ! A bientôt.
Le 29/07/2022 à 19:45
Votre bissap n’est pas un bissap. Un goût de bonbon, où est la menthe ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Koffi, merci de partager votre impression, nous en prenons note dans le but d'améliorer notre offre. A bientôt.
Le 20/07/2022 à 19:03
Très bon plats très savoureux vaut vraiment la peine du détour 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Neko, merci bien. Ce message nous va droit au ❤. Au plaisir.
Le 10/07/2022 à 19:30
Correct, le poulet du tieb est un peu sec à mon goût. Les pastels sont relativement bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djakaridja Sacko, merci pour le temps accordé à nous faire part de vos remarques, nous en prenons note et tacherons de remédier à cela. La direction.
Le 07/07/2022 à 11:36
Plat très bon et savoureux en revanche la quantité dans l'assiette n'est pas très généreuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayane2B, merci pour le message, nous prenons note de votre avis et mettons tout en œuvre afin d’améliorer notre offre. Merci. La direction.
Le 02/07/2022 à 10:28
Bon emplacement mais vendeuse pas serviable oublie des fourchettes mouchoir etc prix très cher et plats non frais a revoir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadpn Hadpn, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navré de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à cœur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez planet tieb !
Le 23/06/2022 à 20:04
Tout simplement excellent. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armel Romuald Grah un grand merci pour ces 5 étoiles nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 🤩A tres vite pour de nouvelle aventures chez planet_tieb !
Le 19/06/2022 à 07:42
Bien tenu. propriétaire sérieux et à l'ecoute. Plat copieux . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis BAQUE un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 A tres vite pour de nouvelles aventures chez planet_tieb !
Le 31/05/2022 à 22:47
J’ai commandé un tieb poulet, il est super sec autant le poulet que le tieb on dirait celui de la veille c’est dommage. Le degué très bon mais le reste tout est sec et manque de saveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour in Those Jeans, nous sommes sincèrement navré pour cette mésaventure. Nous prenons note de vos remarques et mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à vous rapprochez de nous par mail ou téléphone afin de réparer cette erreur. Merci. A bientôt.
Le 30/05/2022 à 04:09
Très bon venez et goûter c'est un régale
Réponse du propriétaire :
Merci NTSABA YA NATSAYI d'avoir pris le temps de rédiger ce message qui nous fait vraiment très plaisir. A très bientôt.
Le 30/04/2022 à 06:20
Allé avec un ami . Nous avons bien mangé La nourriture est arrivée assez rapidement après avoir passé commande , très bonne, quantité plus ou moins suffisante A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Junior ADOU, nous prenons note de vos remarques afin de continuer à vous servir dans les meilleurs conditions et améliorer notre offre. A bientôt chez @planet_tieb
Le 20/04/2022 à 15:31
Je commandais toujour en ligne j'ai décidé d'y aller en personne Sérieux j'ai pas regretter endroid accueillant simple chic et qui donne envi de manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mubarack Keita, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 A tres vite pour de nouvelles aventures chez planet_tieb !
Le 12/04/2022 à 09:50
Lieux spacieux et propre , accueil sympathique. Servit rapidement. Plat moyen malheureusement manque de saveurs , plat plutôt froid Et mais je répète manque vraiment de goût sauce etc Poulet pas assez juteux et plutôt sec , bissap très bon. A faire si vous voulez quelque produits , africain mais pour faire de la route ne vaut pas le détour à mon humble avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony padre, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partager avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 31/03/2022 à 13:41
Bon accueil. Pour ma part ce sont des plats que j’ai l’habitude de manger à la maison, les plats sont delicieux et biens presentés. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Massire Kebe, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez planet tieb !
Le 12/03/2022 à 19:30
Une cliente fidèle qui a l’habitude de commander, leur atieke poisson est sucullent Alloko parfait aussi pas gras pas sec juste comme il faut, par contre le jus de gingembre à revoir pas assez concentré pas sucré on ne sent à peine le goût et pour finir les légumes dans le tieb il faut quand même Honoré ce plat il manque les légumes ! un tieb sans légumes n’est pas un tieb sinon sa reste quand même l’un de mes préférés resto africain merci et bon courage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna Mendes merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque une étoile et ça nous rend triste. Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 11/03/2022 à 19:08
Je mange et remange la bas . Mention spéciale pour les pastels viandes 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sarah A, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! À très vite pour de nouvelles aventures chez planet tieb !
Le 06/02/2022 à 15:16
Rien à redire sur les pastels qui étaient très bons cependant concernant le plat (tieb bœuf) c'était tiède limite froid, j'ai même trouvé 2 cheveux blancs dans la viande. J'ai demandé à ce que ce soit remplacé on m'a juste retiré les cheveux et rendu l'assiette en 10 secondes chrono... pas de nouvelle viande pourtant on m'annonce que ma viande a été remplacée ! Pas d'excuses non plus de leur part. Viande un peu sèche et j'ai mit une éternité à la mâcher entièrement... dommage car le riz était un peu plus bon, il manquait juste un peu de sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noure Lgn, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez Planet Tieb !
Le 09/01/2022 à 10:02
Magnifique, tout était bon Ma famille c’est régaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris slvs merci bien pour ce message également magnifique.
Le 31/12/2021 à 20:31
Le poisson est bon le riz aussi mais 11,5 euros vous avez vous les légumes que j’ai eu c honteux dsl vraiment c honteux . C mon deuxième passage l première fois tout était nickel sauf le prix la je n’ai pas de mots.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ted Tenore, navré que votre deuxième expérience n'est pas été "nickel" comme la première, nous prenons note de vos remarques concernant la quantité de légumes, afin de corriger cela. Quant au prix de 11.50 euros pour le tieb poisson il n'a pas changé depuis votre premier passage il y a 6 mois environ et cela malgré l'inflation. Toutefois nous sommes disposés à en discuter avec vous si vous le souhaitez en nous contactant. Merci.
Le 30/12/2021 à 22:38
Excellent ! Je reviendrai très rapidement ! Accueil au top et les plats un délice À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Gageot merci beaucoup pour ce message chaleureux qui nous fait très plaisir. A bientôt.
Le 23/12/2021 à 20:13
Nous avons pris à emporter Attiéke poisson,Tieb poulet, Pastels et Alocos les plats juste au top c est copieux parfait !!! Sans oublié le Dégué 👍👍. Le service rapide et le personnel très gentil. Franchement je le conseille vivement et je retournerais très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi Chou merci beaucoup pour ce message qui nous va droit au ❤ et à bientôt sur 🌍 planet tieb.
Le 14/12/2021 à 07:05
Superbe restaurant. Pour le tieb poisson vous êtes bien servi. C’est tres bon. Pour le Yassa par contre à revoir! D’où le 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tota Toto, merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque une étoile et ça nous rend triste. Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 17/11/2021 à 20:56
Bonjour je suis venue 2 fois et pour 11 euros 50 et 9 euros la quantité est très peu très meme autant aller dans un vrai restaurant africain pour quelque sous de plus merci Bonne journée et dire que des tiramisu 3 euros alors que dans les kebab c est 2 euros du vol pareil pour des canette a 1 euros 50
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel 94 merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre établissement. Sachez que "pour quelques sous de plus" nous proposons des suppléments. En vous proposant la boisson à 1.50 et le tiramisu ( non industriel surgelé) à 3 euros notre intention n'est surtout pas de vous voler. N'hésitez pas à demander notre carte de fidélité afin de bénéficier de prix avantageux.
Le 06/11/2021 à 21:15
Je viens d'acheter un plat du maffe et c juste du boeuf avec du riz pas du tout le goût du maffe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck transport vraiment navré pour cette mésaventure, nous vous invitons à nous contacter afin de corriger cette erreur.
Le 04/11/2021 à 12:07
Commandé à emporter, plats copieux et bons (uniquement testé le mafé boeuf car plus de poulet quand j'y ai été). Il y avait 2 pièces de boeuf par portion, une pièce super tendre et une autre moins tendre, dommage ! Pastels bons mais de petite taille, bons alokos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William Striebel merci d'avoir partager votre expérience et d'avoir apprécier notre mafé boeuf. Nous tâcherons de faire attention à la cuisson de la viande de sorte qu'elle soit à votre convenance. Merci. Mr Yaya D.
Le 02/10/2021 à 21:23
Très bon, prix raisonnables et livreur très sympathique, souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Eckharter, merci bien pour le message et à bientôt sur la 🌍 planet tieb.
Le 16/09/2021 à 11:57
Accueil chaleureux riz tres bon mais poisson trop cuit dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatiha Benaissa, merci pour le message, ravi de savoir que le tieb vous a plu, quant à la cuisson du poisson, nous regrettons qu'elle n'est pas été à votre convenance, c'est pourquoi je vous propose de nous offrir une seconde occasion de vous faire plaisir. Venez nous voir ou contactez nous 😊.
Le 15/09/2021 à 21:40
Deuxieme commande, nous avons bien mangé, j ai testé le tiep poulet, le poulet était tendre et le riz n etait pas sec! L endroit est propre et le gerant sympa. Je repasserai commande 😊
Le 17/08/2021 à 21:46
Pas terrible du tout !!! Tieb commandé, pas de chou, pas de légumes, juste un pti bout de carotte, riz gras et sec... Vraiment déçu, dernière fois que je commande là bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour James Pat, sincèrement navré au sujet de cet oubli de légumes dans votre plat. Je vous propose de nous laisser une deuxième occasion de vous satisfaire en revenant vers nous. Nous trouverons là l'occasion qui vous fera changer d'avis et qui permettra de nous améliorer sans doute. Yaya D.
Le 16/08/2021 à 22:39
Très déçu, le manioc n’est pas cuit le riz non plus quant au poisson il est trop sec, seul consolation les alokos.Le prix est beaucoup trop chère par rapport à la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasa 2×, sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. La satisfaction du client reste notre objectif principal, c'est pourquoi nous proposons des produits frais et de qualité. Si la cuisson n'était pas arrivée à terme cela ne peut être qu'un accident et nous en sommes navrés. S'agissant des prix , nos plats coûtent entre 9 euros et 13 euros ce qui, en dehors de tout problème de cuisson, nous paraît être raisonnable. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous invitons à revenir vers nous afin de vous proposer une offre qui sans aucun doute répondra à votre demande. Yaya D.
Le 10/08/2021 à 23:41
Trop cher j'ai pris un mafé au boeuf et honnêtement ma belle-soeur qui est portugaise le fais mieux c'est dire la tristesse du niveau pour un restaurant Africain et les boissons franchement sont aussi trop chère, j'ai aussi goûter le mafé au poulet de mon frère et le poulet était sec, quelle déception d'avoir fait 15 km pour ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaiser soze, navré pour cette mésaventure, nous aimerions pouvoir discuter avec vous du problème que vous avez rencontré avec le mafé afin de comprendre et corriger notre erreur. Concernant les tarifs, nos plats coûtent entre 9 euros et 13 euros maximum et nos boissons coûtent entre 1,50 et 2,50 euros ce qui de notre point de vue reste raisonnable pour des produits frais et faits maison. Nous prenons note de vos remarques, et vous invitons à vous rapprocher de nous par téléphone ou sur notre site afin de trouver une solution qui permettra sans doute de vous satisfaire et également de nous améliorer. Merci et à bientôt.
Le 23/06/2021 à 18:36
Exotique, coloré, senteurs gustatives intenses. Staff exceptionnel !!! Possibilité de manger sur place actuellement. Vente à emporter toujours !!! Accessible à tous :enfants, adultes, handicapées, Pas de parking privé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Junior Omgba, merci bien pour ces mots qui nous font plaisir. A bientôt.
Le 20/06/2021 à 00:00
Resto excellent tous les plats sont très bons et délicieux, le gérant de ce restaurant est très accueillant et chaleureux, leurs prix sont abordables
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Hafed Abidi et à bientôt.
Le 02/06/2021 à 22:43
Je rectifie mon avis, car la toute dernière fois que j'y ai mis les pieds, le service était déplorable. Les fois où je suis venue dans ce restaurant, j'étais plutôt satisfaite. Mais ce n'est plus du tout le cas ! Le service était très mauvais. J'avais pour habitude d'être accueillie par le gérant, qui a toujours été correct, mais cette fois-ci, c'était une jeune femme qui avait une attitude très nonchalante, désagréable, ça se voyait qu'elle ne voulait pas BIEN faire son travail. Elle était hyper désagréable et elle n'a clairement pas sa place là-bas. Franchement quelle honte, surtout au moment ou on demande des verres d'eau, elle incapable de nous servir l'eau, il fallait aller les chercher. Et puis ce qui m'agaçait c'est qu'elle était fainéante, on demande des renseignements sur la nourriture, elle ne parle pas fort et fournit le minimum d'efforts pour s'exprimer, c'était hyper agaçant !! Elle n'a rien à faire dans ce restaurant si c'est pour fournir un service comme celui-ci. C'est comme ça que vous accueillez vos clients sérieusement ? Franchement service à revoir. Dommage que ça s'est passé comme ça parce que j'aimais venir une fois de temps en temps. Je suis dans le regret de vous dire de fuir ce restaurant. N'y allez surtout pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heathy Paris, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navré de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à cœur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez Planet Tieb.
Le 11/04/2021 à 19:43
Thieb rouge et poisson excellent !!! Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alwin Cysique, merci pour ce message fort sympathique. Au plaisir de vous revoir. Yaya D.
Le 10/04/2021 à 18:21
Nous avons pris un atieke la semoule était parfaite, par contre dommage que la sauce ne soit pas meilleur comme au pays c'est juste la base oignon tomate vinaigre mais ça passe bien quand même, le tieb était bon aussi, le degué est super boon rien a dire.... Par contre le yassa ce n'est pas du tout un yassa juste des oignon couper cest dommage !!! A refaire quand meme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sita Derra merci d'avoir pris le temps de partager votre impression, nous prenons note de vos remarques et tâcherons de proposer une offre qui, je l'espère, vous conviendra. A bientôt. Yaya Diane Planet tieb
Le 02/03/2021 à 16:14
C'est un belle exemple pour les restaurateurs qui propose de la cuisine d'Afrique subsaharienne, les plats sont très goûteux pour des prix raisonnables et l'équipe offre un service chaleureux ! Hygiène présente, l'endroit est propre.
Le 15/02/2021 à 16:06
Plats de qualités et bien assaisonnés, le riz tieb est une tuerie ! Très bonne impression.
Le 29/09/2020 à 19:16
Nouveau lieu pour Gastronome frileux de plat Africain. Mais moi étant grand consommateur de plats Africains, c'est pas encore le top au niveau du goût que j'aime bien. Lieu propre et service organisé.
Le 26/09/2020 à 16:06
Super restaurant. De très bons plats. Accueil chaleureux.
Le 20/09/2020 à 19:21
Super restaurant, la nourriture est bonne, l'ambiance y est chaleureuse!
Le 20/09/2020 à 18:19
Un régal! Cliente convaincue depuis 2017. La cuisine est excellente, les prix sont attractifs! le gérant accueillant et toujours souriant.
Le 20/09/2020 à 17:30
Accueil agréable, et une très bonne cuisine africaine. A recommander 👍
Le 19/09/2020 à 18:57
Local très propre et les plats sont super bons! Rien à dire... Bonus, la clim 😉 Je recommande!!
Le 07/09/2020 à 20:31
J'ai commandé Un yassa poulet il n'y avait que des ognion Haché grossièrement, pas de sauce de jus, du coup un riz blanc aux oignons mi cuit. Même Les oignons n'avaient même pas le goût moutardé que dois voir Yassa ils étaient mal cuit trop croquant..... concernant le poulet j'ai commandé un yassa au poulet et non pas un yassa avec une cuisse de poulet braisé à côté. Cuisse d'ailleurs archi sec Comme si cuite depuis longtemps et simplement chauffé. Même moi le yassa wallah je le fais mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez planet tieb !
Le 30/08/2020 à 15:26
Très bon ! À goûter.🤤😋
Le 10/08/2020 à 16:31
Accueil chaleureux, un gérant bien sympa et souriant. Par contre je n'ai pas vraiment aimé le tieb (aucun goût) et l'atieké n'était pas top non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadiatou Camara, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez Planet Tieb
Le 13/12/2019 à 22:14
J’ai commandé mon plat via Uber afin de me faire livrer à mon domicile. Après 45 minutes d’attente de livraison, Uber m’annonce que la livraison a été annulé par le restaurant à la dernière minute. Me voilà sans repas tard le soir alors que si j’avais été prévenu avant, j’aurai pu commandé ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navré pour cette mésaventure mais notre restaurant est fermé depuis le 3 décembre 2019 pour travaux, il nous est donc impossible d'accepter des commandes et à plus forte raison d'en annuler. Nous avons communiqué l'information à uber afin que cela ne se reproduise plus.
Le 27/11/2019 à 18:20
Rien à dire l' accueil, goût traditionnel, propreté, tout y est !
Le 07/11/2019 à 00:46
Bonjour. Cet endroit Marie l'Afrique avec la France, au travers du culinaire. Les prix sont abordables, le goût est aussi à la hauteur, et lesprit est convivial. Le cadre est moderne. Mais il mériterait mieux encore. Mais c'est juste ma vision.Merci
Le 20/10/2019 à 09:05
Thiep bon mais il manque qq chose. Le yassa, les bananes plantains ( aloko) succulentes et l'accueil est chaleureux en fait, ça dépend qui est à la caisse.
Le 17/10/2019 à 07:19
Les plats que j’ai goûté sont très bon notamment le yassa poulet et le Thieb poulet. Le personnel est très agréable et accueillant. Une étoile en moins car je pense qu’ils pourraient être un peu plus généreux sur les portions.
Le 05/10/2019 à 23:13
Excellente cuisine jamais déçu en plus de ca le patron est très agréable.
Le 28/09/2019 à 11:39
La bonne cuisine traditionnelle Africaine que l’on dégustait dans ce restaurant aux débuts où ce restaurant à ouvert, n’est plus présente. Plus rien n’était frais, le poulet était trop sec car cuit depuis longtemps, le riz à la tomate juste avec du concentré, aloccos gras car cuit depuis longtemps, le poulet yassa n’était même pas cuit dans sa sauce,... vraiment très dommage qu’ils n’aient pas conservé la bonne cuisine traditionnelle Africaine comme à la maison, avant ont dégustait même de délicieuses côtes d’agneau fraîches et cuites à la commande, c’était mon restaurant Africain préféré 😭😭😭.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath Zen, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez Planet Tieb !
Le 19/08/2019 à 23:32
Salle propre, bon accueil. Le temps d'attente s'est amélioré. La douceur toujours au rendez-vous. Avec la crise, les assiettes se sont légèrement rétrécies. Mais on en a toujours pour son prix. Excellent pour les papilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamidou, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 A tres vite pour de nouvelles aventures chez planet_tieb !
Le 13/08/2019 à 20:13
Franchement je les recommandes Cordial rapide et très bon 👍👍👍👍👍👍👍👍 Tres bon restaurant en livraison très satisfaite
Le 07/08/2019 à 23:38
Rapport qualité prix imbattable, bons produits, sauces maison, bissap délicieux, service rapide... Spot parfait pour manger sur le pouce. Je recommande!
Le 10/07/2019 à 10:26
1er fois que nous mangions, ma petite famille & moi dans un restaurant (Africain) et très très agréablement surpris. Suite au recommandation d'un ami (sénégalais) je confirme, Tiebe excellent, accueil 10/10 bref du positif, nous reviendrons si l’occasion se représente :)
Le 02/07/2019 à 00:14
Je ne vais pas faire comme les clients qui commente uniquement quand ils n'ont pas aimé mais aujourd'hui je n'ai pas aimé la brochette de bœuf de 80g à 3.90€ pièce excessif à mon sens ensuite mes côtelettes d'agneaux était trop cuite donc très sec je n'ai pas dutout aimé dsl. Je vais rester sur le poulet thieb à l'avenir. Je vous met donc 4 étoiles néanmoins car jusqu'à maintenant ça allait...
Le 14/06/2019 à 00:50
Copieux et pas trop cher mais un peu plus de légumes et une bonne sauce seraient bien venus
Le 05/04/2019 à 15:09
Très bon restaurant africain, je ne connaissais pas mais, beaucoup de choix, service rapide et plats délicieux. Les desserts ne m'ont pas tenté mais j'ai pris des allocations, donc suffisamment restauré. Parfait
Le 30/03/2019 à 22:49
Ne faites pas de promo si c’est pour faire des plats comme on a étaient livrer ... des « pastels « pas garni alloco brûler poulet sans goût !! Bref planet tieb c’est Fini
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez planet tieb !
Le 14/02/2019 à 10:39
Vraiment nous on est fan. Nous etions là a l'ouverture. Coté qualité gustative: c'est trés bon. C propre, ils sont sympas. Acceuillant. Coté organisation ils ont fait beaucoup de progrès. Nous avons déménagé malheureusement mais quand on passe vers porte d'Ivry on n'hésite pas a faire un crochet.
Le 30/01/2019 à 21:34
Je suis arrivé dans une ambiance de morgue avec des prix pas très attractif au vu des plats. Je connais bien la cuisine Africaine et sincèrement c est de l arnaque. Si ça aurait pu être compenser par le personnel mais même pas. Pas un signe de politesse, pas de au revoir bonjour etc on dirait que ça les fait ch.. de servier les gens et ce n’etait pas qu avec moi ! Sincèrement je suis dégoûté d avoir dépenser 12€ chez eux mais ds le coin il n y a pas grand chose en cuisine Africaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez planet tieb !
Le 16/01/2019 à 21:58
Lieu convivial où on peut déjeuner , dîner où commander des plats à emporter. C est très propre et le personnel accueillant. Bon appétit.
Le 11/11/2018 à 23:04
Je ne recommande pas. »Accueil inexistant. L'homme qui a pris la commande est simplement odieux et incompétent. Il reste sur son portable au lieu de servir les clients. »Commande à emporter, il manque un article, on appelle, il reconnaît l'erreur mais ne propose strictement rien. Donc on a payé un plat qu'on n'a pas eu. »Plats bons mais pas assez pour compenser l'accueil et le service. »Desserts dégueu industriels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez Planet Tieb !
Le 21/10/2018 à 19:31
Dommage que la personne qui s’occupe de prendre les commandes par téléphone soit aussi désagréable et incompétent ! J’ai annulé ma commande suite à cet appel qui a Refroidi mon enthousiasme ! Un conseil Changez de personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez planet tieb !
Le 14/10/2018 à 18:14
Prix un peu excessif pour la qualité. Mais ça reste correct. Possibilité de manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partager avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 12/09/2018 à 21:58
L'accueil est juste catastrophique , comment peut on accueillir des clients comme des merdes pareil avec une indifférence total, on nous a pas dit Bonsoir, on nous a envoyé nous assoir sans jamais venir prendre notre commande ! Rien a dire sur les plats toujours aussi bon mais malheureusement je ne reviendrais plus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partager avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 19/06/2018 à 07:46
Tieb poulet + alloco + jus gingembre le tout en livraison. Qualité OK par contre les portions sont petites par rapport à d'autres restaurants africains.
Le 12/06/2018 à 21:32
Yassa au top j’ai découvert la nourriture africaine et adoré. Par contre le service client est très mauvais. Pas de bonjour ni de merci, pourtant la base... Ça change tout pour un restaurant car on en vient à même plus vouloir appeler alors que les plats sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partager avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 12/06/2018 à 20:40
J'ai commandé sur Just eat, j'ai pris des samoussas viande, et un tieb viande. Les samoussas sont bon, pour le tieb bœuf, quantité minable pour 13€ ya juste 2 petites morceaux, il y a à peine 80g, et 1/4 de pomme de terre, Pour ma part, je ne recommanderai pas chez eux. C'est trop cher.€€€€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partager avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 06/06/2018 à 07:13
Lieu très propre...assiette bien garnie. Les samboussas au poulet sont délicieux et le personnel est à l’écoute et sympas!
Le 21/05/2018 à 19:55
L'un des meilleurs yassa et mafé de Paris. Ne pas hésiter. C'est délicieux. Plein de saveurs en bouche et des portions généreuses. Le mec de l'accueil a 2 de tension mais reste sympa quand on l'apprivoise :) ne pas hésiter.
Le 11/05/2018 à 14:02
Découvert en allant sur place, mais parfait aussi pour la livraison (Deliveroo). Bonne adresse pour un tieb et des alocos à emporter ! 👍🏼
Le 29/04/2018 à 22:11
Quel dommages!! Cest bon hein mais quesque sa manque de sauce n ayez pas peur ca mange pas de pain cest trop sec les gars... un petit bout de carotte et pas l ombre d un choux pourtant il est bon votre tieb mais il est pas complet l assiete est vide
Le 26/04/2018 à 15:11
Commande via Deliveroo - commande mentionnant livraison à 15heures - 30 minutes d’attente - j’appelle pour connaître l’avancée - accueil téléphonique glacial - tres agressif malgré mon calme et courtoisie - je ne recommande absolument pas car la restauration c’est aussi le sens du service et respect du client ... De plus plat tieb poulet assez fade - peu de garniture - pas de piment ... service très moyen et 0 pour la courtoisie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez planet tieb !
Le 14/04/2018 à 23:18
J'ai bien aimé le tieb poulet mais le service est lent il a fallu attendre 20 minutes pour nous servir Accueil pas top...
Le 20/03/2018 à 21:59
Expérience catastrophique, nous étions des clients réguliers, Ils se trompent sur les commandes, allocos trop secs, portions qui diminuent (très fluctuant), obligé de ressortir de chez soi en transport dans le froid. Aucun geste commercial. Pas commerçant du tout. Très déçus par le service et desagréable de surcroît. Je ne recommande pas ! À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez planet tieb !
Le 26/02/2018 à 13:43
Vraiment bon et copieux. Le mafé est un pur délice, les samoussa également.
Le 14/02/2018 à 06:09
Tieb poulet très bon.mais très peu de légumes. Cependant le prix est plus qu'abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partager avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 04/02/2018 à 18:37
Cuisine africaine correcte. Pas mauvaise mais très moyenne. Mon péché mignon, les Alocos, trop sèches et moins gouteuses. Mais j'encourage le concept parce que rare et parce que j'aime la cuisine africaine. Un dernier truc, les desserts pas réussis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partager avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 06/01/2018 à 20:58
Poisson du tieb un peu trop sec ! Mais dans l’ensemble tout est bon et propre. Prix correct
Le 24/12/2017 à 23:30
Les plus : Portions chargées pour un prix très raisonnable ! J'ai aimé le bissap ainsi que les frites de patates douces qui sont juste DÉLICIEUSES, de tout ce que j'ai gouté les frites étaient au dessus. Les moins : J'ai pris un tieb poisson le tilapia était quasiment vide et légèrement sec. Je n'ai pas vraiment aimé les légumes et les pastels étaient sec aussi. Ce qui fait que je n'ai pas vraiment apprécier mon repas ce qui est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez Planet Tieb !
Le 08/12/2017 à 08:32
On mange excellemment bien le top !!!sol du restaurant un peu glissant attention!!
Le 01/12/2017 à 22:06
Accueil moyen mais bonne cuisine africaine traditionnelle. Ça manque de garnitures dans l'assiette. Concept sympa de restauration rapide africaine. A consommer à emporter ou en livraison. Sur place, c'est un peu froid et triste. Prix abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partager avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 26/10/2017 à 06:05
Pastel pas très garni, et un peu trop cuit et sec mais la sauce est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partager avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 09/09/2017 à 22:59
la personne qui prend les commandes n'est ni aimable, ni accueillante. Si vous prenez un mafe boeuf la quantité de boeuf laisse à désirer ( 2 petits morceaux qui se battent ). Je n'y retournerai plus. Avec l'accueil inexistante autant aller au foyer de Boulogne et payer les plats bcp moins chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez Planet Tieb !
Le 29/08/2017 à 17:20
en mangeant dans ce restaurant, j'ai pu découvrir une autre saveur , cependant un ami a moi, a eu un problème de service où il y attendu plus d'une heure pour avoir une commande qui n'était pas la sienne. je note que le repas avait du goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partager avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 08/08/2017 à 16:32
Menu mafé poulet + la boisson 8.50 ! Le goût est au rendez vous.
Le 17/06/2017 à 15:18
Les plats sont bons et plutôt copieux. Le personnel est agréable. Les prix sont raisonnables. C'est dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile.
Le 16/04/2017 à 22:31
Tres en colère! Relation client 0 et gros foutage de gueule! -Propose des plat pas a la carte et meme pas disponible -Machine a CB HS donc il ma fallu 20min aller retour de marche - Refus de faire un mix pastels poissons/pastels viandes - erreur sur la commande - oubli de sauce - plats servis froid apres plus de 15min d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez planet tieb !
Les autres restaurants
💬 Ce fut un excellent séjour de 5 nuits pour notre anniversaire de mariage. L’hôtel est sublime et propre. L’accueil est très bon et le personnel très souriant, aux petits soins si besoin. La piscine, le jacuzzi le hammam et le sauna sont magnifiques et propres. Le parking de l’hôtel est bien pratique ( vu l’emplacement idéal au bord du lac) on rejoint le centre ville à pieds en le longeant. La vue est exceptionnelle (montagne et lac). Le petit déjeuner est varié et délicieux. Nous sommes tombés amoureux du lieu et nous reviendrons!
💬 J y suis allé avec mes conscrits bon restaurant bonne ambiance bons repas
💬 Une planche de charcuterie pour 2 personnes sans fromage, juste avec quelques tranche de saussisson qui vaut 6 euros grand maximum m à était comptabilisé à 15,90, trop chère😱😱 j était choquée quand on m à annoncé le prix 😱😱😱 tout en sachant que j ai même pas eu le droit à un menu!! Je précise c était le soir pour apéro.. À revoir les prix de vos planches c est de l arnaque pure. Je vous laisse juger par vous même, la photo de l assiette est en dessous
💬 pas mal
💬 Une expérience nulle. De l'attente en caisse, et après la caisse pour recevoir une escalope frite tiède et avec des ingrédients de mauvaise qualité (12 euros). A vrai dire, en m'arrêtant sur une aire d'autoroute, je n'avais peut-être pas énormément d'exigence... En y réfléchissant, je me demande pourquoi on offre cette nourriture aux visiteurs... Pour l'appât du gain ? On ne nourrit pas les gens, on les rend malades, fatigués et déprimés... Tout a base de sucre, de sodas et de pâtisseries qui donnent envies aux moins regardants...
💬 Accueil au top. Équipe jeune, dynamique, attentive et très souriante. Installés sur le rooftop, nous avons dégusté des plats italiens qui nous ont fait voyager avec la mer en toile de fond. Le dessert Royal au chocolat qui porte bien son nom est un régal pour finir sur une note sucrée. Très bonne découverte.
💬 Très bonne qualité, prix w deco moderne Toilettes propre
💬 Nous avons commandé services rapides mais je sais pas si les propriétaire on changeait...ou pas la viande occupé épices et le pain rond avec plus de salade que de viande... On ne reviendra plus pourtant on venez souvent avant.
💬 Une sympathique découverte que ce lieu 😊. Une terrasse très agréable donnant un air de vacances et protégée de la rue. Un service irréprochable, deux serveurs aux petits soins, sourire, amabilité et humour. Tout ce que l'on aime. Service rapide, plats simples mais de bonne qualité. Une viande de bœuf en brochette savoureuse, tendre. Très bonnes pizzas, hamburger tout aussi bons et des frites maison miam !!! Les entrées à partager top. Un petit bar cosy donnant sur les cours de tennis, à l'entrée une cour où des banquettes en palettes vous offre un moment détente ce soir là le temps était capricieux il n'y avait pas de cousins sur les palettes mais je suppose qu'ils sont mis en place au moment voulu. Une vraie bonne soirée conviviale entre amis, nous avons été conquis par le lieu et l'accueil chaleureux. Merci à toute l'équipe, au service et en cuisine. Nous reviendrons c'est certain 😊