📌 111 boulevard Jean Jaurès, 92800 Puteaux
💬 197 Avis
Le 28/11/2022 à 16:27
une honte je n’ai jamais reçu ma commande …. jamais sans nouvelles sans rien faudrait penser à embaucher des nouvelles personnes qui prennent les commandes compétentes et pas insolentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 15/11/2022 à 12:14
Excellent produits et prix abordables
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis😋. Bonne journée. L'équipe Planet Sushi🍣.
Le 05/11/2022 à 22:21
Nourriture classique d'un japonais classique mais accueil moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite chez Planet Sushi, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt !
Le 26/10/2022 à 16:38
Riz trop cuit soupe qui a baissé de moitié en quantité. Une serveuse arrive de l extérieur pour travailler mets ses affaires en boule sous le comptoir et…. Va mettre ses mains non lavées partout sur les commandes. Un peu limite quand même.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Afin que l'on échange au mieux sur cette situation et ainsi trouver une solution, pouvez-vous nous laisser un message via notre service client: [email protected]. En attente de vous lire, Excellente journée.
Le 23/10/2022 à 22:21
Pratique,Simple et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jargal, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire☺ ! Excellente journée? L'équipe Planet Sushi.
Le 10/10/2022 à 21:36
Très bon accueil au téléphone dimanche soir et pareil lorsque je m'y suis rendu. La jeune femme à la caisse est très sympathique et pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Norbert, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 18/09/2022 à 18:21
Le cuisinier il est en stage ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients en nous indiquons votre numéro de commande reçu sur le mail de confirmation. Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 31/08/2022 à 12:42
Première fois pour moi que je prends un plat too Good to Go et clairement, la salade reçue n'était plus fraîche... Une odeur désagréable sortait du plat quand j'en ai retiré le couvercle... Dommage !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre commande ToGoodToGo ? Dans l'attente de votre retour, Excellente journée ✨
Le 22/08/2022 à 07:19
Des sushis toujours aussi bon, et avec la remise SUMMER 22 cela fait un peu baisser la facture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ☺!
Le 15/08/2022 à 08:15
Très bon rapport qualité prix les produit sont très bon et copieux La dame au téléphone est pas très agréable mais c’est que un détail heureusement que ça ne joue pas sur la qualité Le livreur très poli et très gentil et encore merci à lui pour la livraison
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de commande ? Dans l'attente de votre retour,
Le 25/07/2022 à 18:10
Équipe très sympa et très professionnelle, les commandes toujours au top avec des produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff-De-Bruges, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée😊
Le 18/07/2022 à 20:59
Service très rapide plat super frais et super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 11/07/2022 à 23:45
super resto! l'acceuil est tres chaleureux, les produits sont de qualite, et l'equipe est tout simplement geniale. service et rapidite. allez y les yeux fermes!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 11/07/2022 à 21:24
4 problèmes sur les 4 dernières commandes : gyozas oubliés, sauces oubliées, livraons en 57 minutes, téléphone qui marche mal depuis au moins un mois. Ce soir, c'est carrément une absence de livraison avec un livreur qui aurait passé 20 minutes dehors avec notre commande des sushi donc des produits frais sortis de la chaine du froids en pleine cannicule. Aucune responsabilité aucune formation des livreurs pour une commande à 50€ ! Geste commercial de planète sushi après 15min d'appel, on vous fait 50% sur la prochaine commande mais je mange les produits au invariés prix fort : 50€ ! Les services d'hygienne devraient s'en mêler, c'est carrément scandaleux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaj, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous.
Le 08/07/2022 à 09:23
Très mauvaise expérience le 4 juillet 2022. On se fait livrer des sushi comme on le fait régulièrement. La très mauvaise surprise. Le crispy poulet était tout mou et avec un gout tourné. Les California saumon, poissons noirssi comme vous pouvez le constater dans la photo. J'appelle mercredi, la vendeuse mauvaise fois me répond par sms le poisson edt frais. Honte pour une telle médiocrité
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) ? Dans l'attente de votre retour Excellente journée
Le 14/06/2022 à 22:48
Livraison rapide et sushis au top comme d’habitude !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 01/06/2022 à 18:24
Les sushis c'est normalement du poisson et du riz, souvent accompagné de soupe miso et riz nature dans la plupart des restos Japonais. Ici vous prenez la boite a 65 euros pas d'accompagnement donc sushis au final plus chers que poiur un menu et plus chers qu'ailleurs. De surcroit finalement peu de poisson (car matiere brute chère) et beaucoup de sauce, fromage, oignons frits, legumes, etc....en fait même prix qu'ailleurs mais avec moins de poisson. Les Japonais mangent peu de fromage mais vous avez une barquette au saumon avec une espece de fromage dessus qui ne donne pas envie d'en manger. Le pire est l'attente...par contre les livreurs sont livrés illico......ou comment prendre les gens qui font l'effort de se deplacer pour des benets.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. En parallèle, pouvez-vous nous transmettre un message à [email protected] afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire? Dans l'attente de votre retour, Bonne journée, Planet Sushi.
Le 15/05/2022 à 21:48
Catastrophe l accueil on a l impression d arriver en prison je viens D en sortir je ne comprend pas qu on puisse embaucher cette fille elle devrait travail à fleurie pas de sourire c est pas là 1 foi d ailleurs j ai l habitude de payer pleins po zéro dommage pour l enseigne 👎👎👎👎👎👎 honteux j ai trouver une bête dans mon bulbul thee j ai mi mon ticket de caisse au qu à où elle dit je l es jamais vu je suis choqué vais leur envoyer l inspection d hygiène
Le 03/05/2022 à 13:15
Nous avons visité le restaurant sans réservation et les employés étaient très accueillants et serviables. Au niveau de la décoration et du lieu : très sympa, propre et calme. Au niveau de la nourriture : délicieuse et savoureuse mais certains morceaux n'étaient pas tricotés. Ce que j'ai tant aimé, c'est qu'ils font 50% sur certains articles à emporter mais après 21h30. Le serveur était très accueillant et serviable. Pour plus de photos visitez ma page instagram : @barbecuewithlove
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quels compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir si satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour ce mot agréable 🤗 À bientôt.
Le 29/04/2022 à 13:29
Prix indiquer sur les étiquette du rayon n est pas celui que l ont paie en caisse !! Heureusement que j ai pris que deux produit et je m en suis rendu compte !! J ai demander pourquoi ce prix là on me répond on a augmenter le prix mais nous n avons pas encore changer l étiquette… pardon ? C est intolérable pour une petite surface de pas s occuper d une petite étiquette au moment du changement de prix. Le plus grave c est qu on me refuse de payer le prix indiquer 4.90 au lieux de 5,50 et on me répond c est comme ça je ne peut pas vous faire payer le prix afficher et elle me regarde l air de dire vous êtes contente ou pas c est pareil. Inadmissible ce genre de comportement. Ce n est plus une histoire de 60 centimes c est une question de principe et ce magasin n en a pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safaa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire suite à cet incident, pouvez-vous me transmettre un message à [email protected]. Dans l'attente de votre retour, Belle Journée.
Le 12/04/2022 à 10:03
Excellent ! Je commande d'habitude a celui de Courbevoie qui est très bon mais celui ci est très savoureux. Serait-ce les cuisiniers qui ajoutent leurs touchent personnelles ? Malgré les prix qui augmentent, la qualité des produits étaient présente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite chez Planet Sushi pour d'autres expérience🥰
Le 29/03/2022 à 21:55
Penda est un vrai soleil! Accueil incroyable chaque soir quand elle est là ! Merci 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Belle journée à vous 😊
Le 05/02/2022 à 11:08
Étant une fidèle cliente depuis de nombreuses année en commandant 1 à 2 fois par semaine, je suis déçue de leur évolution. C'était bien mieux avant. Je m'explique. La quantité et la qualité se réduit d'année en année. C'est très cher par rapport à certains concurrents et pourtant , les portions sont minuscules. Les californias deviennent de plus en plus petits et secs (surement fait à l'avance la plupart du temps), le poulet pané dans leurs produits est très dur et très sec également. Les sauces supplémentaires sont payantes et assez cher. Les sashimis sont inadmissibles vu la proposition et le prix....très radin encore une fois. La salade de poulpe n'était pour nous, pas très fraîche . Les Brochettes de boeuf sont simplement décongelées et réchauffées...elles manquent de cuisson au grill.... Vous rajoutez plus d'1h30 d'attente, un riz renversé dans le sac....pour une addition salée. Heureusement que la jeune fille au téléphone est adorable. C'est donc une déception pour moi, qui était une amoureuse de Planet Sushi... c'est bien dommage... Il serait temps de faire quelque chose...Revoyez vos proportions, faites plus de promotions ou réduisez vos prix...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 24/01/2022 à 14:11
Frais, bon, à l'heure. Livreur poli et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi.
Le 19/01/2022 à 21:03
Service impeccable le midi. Le service du soir laisse à désirer (de passage ce mercredi : 30 min d’attente sans excuse, soupe miso froide, masque sous le nez)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. L'équipe Planet Sushi vous souhaite une excellente journée🤗.
Le 04/01/2022 à 22:35
Commande toujours aussi soignée et délicieuse. On se régale, les grands et les petits. Les nouveaux beignets crispy de saumon sont top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ELMAKKAOUI, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, L'équipe Planet Sushi vous souhaite de belles fêtes de fin d'année 🥂
Le 27/12/2021 à 15:26
Maki pas frais, ils étaient déjà fais, le riz était dur et l’avocat presque pourri (je n’avais pas fais attention car j’ai pris à emporter). Tout ça pour un tarif… exorbitant. Une chose à retenir ? Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugénie, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, Belle journée.
Le 28/11/2021 à 21:39
Bien mais le Planet Sushi de Puteaux ne permet pas de rajouter des points de réductions sur l’application, ce qui est vraiment dommage, sachant que les autres le font. Mais sinon les mails, sushis et les tatiki étaient délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande ! Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, les points peuvent être cumulés en passant commande en ligne. Belle journée à vous 😊
Le 17/11/2021 à 22:41
J'ai plutôt des à priori négatifs sur les chaînes de restauration. Mais force est de constater que planet sushi, c'est bon. Même plus que la plupart des petits restaurants japonais qui pullulent partout. Alors petite valeur sûre, j'aime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite 🍣
Le 05/10/2021 à 15:56
Pas de soucis avec la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 30/09/2021 à 20:49
Plus d'1h d attente sans possibilité de les avoir au téléphone... Inadmissible... Par ailleurs, vérifiez bien votre commande car la nôtre il manquait 4 produits ! Et toujours impossible de les avoir au téléphone...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous prenons en considération votre commentaire, et nous le transmettons au directeur du restaurant afin que cela évite de se reproduire à l'avenir. A bientôt JO, Planet Sushi
Le 17/09/2021 à 20:37
Dégoûtant. 40 euros pour deux. Tout était mou sans aucun goût. Les crispy étaient complètement mous, les makis collaient entre eux et ne tenaient pas. Le saumon des sushis étaient plein de nerfs. Nous n y retournerons jamais. Dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 06/09/2021 à 20:57
Nous avons pris deux menus enfants sur place, le sac étant fermé nous n'avons pu se rendre compte qu'il manque le riz pour les deux menus. nous avons appelé le magasin, après plusieurs minutes d'attente, on a répondu que ce n'est pas possible d'être livré avant minimum 1h. Nous avons expliqué que cela n'est pas possible d'attendre 1h pour une éventuel livraison. Mais rien à faire la responsable ne propose aucune alternative. nous avons abandonné le riz et ce n'est pas la première fois et chaque fois c'est un oubli suivi par des désolés sans réponse concrète. quelle déception pour les enfants et nous mêmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zakaria, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 03/09/2021 à 08:01
Très bel endroit
Réponse du propriétaire :
Merci ! Bonne journée 😉
Le 31/08/2021 à 20:36
Belle présentation, goût sans plus. Je mets 3 étoiles car j'ai pris un bubble tea et ce n'est plus comme avant: plus petit et maintenant ils mettent la moitié du verre en glaçons... un vol vu le prix. Ah, et je n'ai pas eu des baguettes pour mon sushi :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Nous prenons prenons en compte votre message afin de nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 26/08/2021 à 09:55
A éviter absolument. Aucun respect pour les clients. Nous avons passé commande afin d'être livré, la commande n'est jamais arrivée, nous avons téléphoné au restaurant qui n'a jamais répondu par contre nous avons bien évidemment été débité de cette commande. Nous les avons à nouveau contacter afin de pouvoir se faire rembourser cette commande inexistante, ils nous ont fait attendre au téléphone pendant 20 minutes, on les entendait derrière en train de discuter. Nous avons rappelé et là on nous a dit le patron fait ce qu'il veut et si il ne souhaite pas prendre le téléphone il ne le prend pas, et bien vraiment honteux de traiter les clients de cette façon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eue. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 21/08/2021 à 17:35
J’ai commandé et mon riz était tout pâteux c’était pas bon, très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt !
Le 10/08/2021 à 12:12
Quelle déception ! Mon restaurant japonais étant fermé samedi dernier, j’ai essayé le Planet Sushi de Puteaux. J’ai l’habitude de prendre le menu « Sashimi mixte thon saumon » dans mon restaurant habituel (soupe-salade- 16 pièces de sashimi thon+saumon-riz) pour 13.5€ à emporter. Au Planet Sushi, le plus rapprochant était le « Sashimi Mix X16 » : 16 pièces de sashimi thon/saumon+ 1 riz offert (c’est précisé) pour 14€ à emporter … donc déjà plus cher et sans soupe et salade. Mais le plus déroutant a été la découverte des tranches de sashimi …. Elles étaient beaucoup plus petites et plus fines que celles de mon restaurant habituel , j’avais vraiment l’impression que 2 tranches du PS équivalaient à 1 chez mon habituel. Je ne reviendrai plus car PS est plus cher et moins bien servi qu’un restaurant japonais « normal ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Planet Sushi
Le 08/08/2021 à 23:33
C'était très bon mais il manquait des baguettes,du wasabi et gingembre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. De plus, nous sommes désolés pour ces oublis., nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 11/07/2021 à 21:08
Beaucoup trop lents. Trop d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sefu, Nous sommes navrés d'apprendre ceci. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 21/06/2021 à 20:16
Le personnel est très agréable, un service de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour VANG, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite 😉
Le 16/06/2021 à 21:30
La commande a pris une éternité et ils ont oublié mon riz. Évidemment le paquet est fermé donc je m'en suis rendu compte chez moi. A 12,50 euros les 5 brochettes sans riz ça fait mal..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous sommes désolés pour cet incident. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 09/06/2021 à 15:07
Très bon mais 30 minutes de retard sur l’horaire initialement donné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous sommes désolés pour le retard, vous pouvez nous envoyer un message à l'adresse mail suivante : [email protected] afin de trouver une solution pour vous satisfaire. À bientôt Planet Sushi
Le 29/05/2021 à 17:09
IMMONDE. Devrait s'appeler planete soucis. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 22/05/2021 à 16:22
Déçue, déçue, déçue voilà le sentiment que j’ai à l’égard de cette boutique : cela fait près d’un an que je commande ici. Elle n’a jamais été aussi mal gérée par une gérante inexistante puisqu’il semblerait que même les salariés ne sachent pas à quoi elle ressemble. Le personnel n’est pas qualifié et manque cruellement de savoir vivre. Entendre « wesh elle veut quoi elle avec ses sauces » au téléphone, ça vous donne déjà un aperçu de ce que vous pourrez retrouver dans vos assiettes. Je laisse rarement des commentaires mais dans ces cas là il est essentiel d’agir. C’est vraiment réductible pour l’image de marque et de qualité que planet sushi à tant voulu se donner. Bref, la dernière commande que j’ai passé dans cette boutique (il y a a peu près 2 semaines) c’était une femme assez grande qui préparait les sacs de commandes en cours, les cheveux lâchés au dessus des sacs. J’ai bien entendu du vérifier dans ma commande quelle n’en avait pas égaré un ! Une étoile pour le design. Et parce qu’on ne peut pas faire moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hajarad, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Service Client Planet Sushi
Le 17/05/2021 à 19:03
Restaurant au top !! Le nouveau concept est super et très innovant. Le personnel est sympathique, souriant et toujours à l’écoute. Les livraisons sont toujours effectuées dans les temps grâce aux livreurs rapides et efficaces. Produits sont toujours très frais. Je recommande sans hésiter ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Service Client Planet Sushi
Le 20/04/2021 à 12:56
Restaurant magnifique très beau concept, l’accueil est chaleureux et les produits très qualitatifs ! J’ADORE LES BUBBLE TEA !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Illan, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite !
Le 14/04/2021 à 21:08
NE COMMANDE ABSOLUMENT PAS LES RAMENS NARUTO... J'ai regrette très vite de les avoir commandé. 15 Euros pour des nouilles, qui sentent les pieds et goute comme les pieds. DEGUEULASSE VOLEUUUUURRRRREEEEEEEEEEE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zack, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié les ramens. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 01/04/2021 à 09:49
Rapide et efficace comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reynald, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 31/03/2021 à 22:11
Livraison impec et produit frais. Seul bemole : ne pas pouvoir suivre la progression de la livraison a domicile depuis le site ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous prenons votre remarque en compte. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 30/03/2021 à 20:13
Très bien situé dans puteaux et personnel très sympathique. Juste 3 remarques : nous trouvons que les tailles de certaines portions ont diminué, et la qualité des baguettes est bien moins bonne qu'avant. Et dernier point, sur une brochette, le bois était abîmé et ma fille a failli l'avaler...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte vos remarques. Merci de nous avoir informé pour la brochette. Bonne journée, Planet Sushi
Le 27/03/2021 à 09:03
Livraison efficace pile poil a l’heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 27/03/2021 à 00:23
Service de qualité, de très bons produits, encore merci au superbe accueil et professionnalisme de l'équipe ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 26/03/2021 à 23:48
Restaurant innovant avec un nouveau concept super, produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie. A très vite ! Planet Sushi
Le 22/03/2021 à 08:17
Je commande un ramen Naruto et je reçois (avec 30 min. de retard soit dit en passant) une vieille soupe miso avec 3 pâtes dedans, un oeuf sorti de son plastique et des bâtons de surimi. Photo à réception, je vous laisse juger la différence avec la présentation sur le site. Le tout pour 14,5 euros ... purement du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eue. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : [email protected] en indiquant votre message ci-dessus et votre nom. Merci. Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 18/03/2021 à 22:34
Commande passée en matinée sur le site web (fluide et facile) pour un retrait le midi. Bon accueil, aucune attente, commande prête à l'heure, produits frais, ... parfait :) J'étais déjà cliente hors covid et franchement, j'étais déjà satisfaite :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 09/03/2021 à 14:21
Service rapide avec gentillesse. Plats de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour MH, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Joa
Le 01/03/2021 à 00:17
Commande livrée rapidement et plats conformes et chauds. Service efficace. Nous sommes très satisfaits!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Joa
Le 05/02/2021 à 21:00
Mauvaise experience. Service était lent et l'équipe pas très gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jens Peter, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au restaurant concerné. Bonne journée à vous Planet Sushi
Le 09/01/2021 à 13:01
Endroit magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 05/01/2021 à 08:09
Suite à un bug informatique le dimanche 27 septembre sur lappli, j’ai été prélevé 6 fois et remboursé cinq pour une commande que je n’ai jamais eue ! Je n’ai jamais pu commander nous avons dû commander sur un site concurrent !! J’attends une réponse de votre part suite aux mails que j’ai faits ! Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour So Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Christine
Le 11/12/2020 à 22:38
Nul! Commande avec le dessert renversé dans le sac, le 2eme dessert (perles coco) perimé! Apres 1h15!d’attente vendredi soir, 50€ à la poubelle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrycja, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Planet Sushi
Le 08/12/2020 à 16:22
Restaurant propre. Prix = cher Qualité bof, pas aimé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Planet Sushi
Le 07/12/2020 à 04:53
Commande prête à l’heure prévue. L’accueil sympa et le resto était nickel. Staff sympa. Les Sushis et Ramen commandés étaient super bon. Une valeur sûre 🏆😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour BB36013, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 03/12/2020 à 14:37
Produits frais et équipe toujours de bon conseil. On peut trouver aussi des produits de snacking japonais. Original pour intriguer les invités d'un apéro !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la nouvelle carte. Belle journée à vous, L'équipe de Planet Sushi
Le 30/11/2020 à 20:37
J’ai commander à emporter au comptoir , les sushi sont de très mauvaise qualité le saumon a un goût de frigo comme si il était prêt depuis longtemps ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Planet Sushi
Le 30/11/2020 à 09:14
Toujours au rendez vous et à l'heure, des livreurs de qualité. Rien à dire c'est parfait. Même si il y a un oublie dans la commande, Planet Sushi assure et livre le reliquat dans l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fury, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous prenons en compte votre remarque. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 28/11/2020 à 14:59
Service rapide et cordial, commande conforme et respect de l’horaire convenu. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande ainsi que le service. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 27/11/2020 à 23:07
Vraiment rapide et livreur super gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi
Le 24/11/2020 à 15:44
Tres bons produits, equipe très agréable ar professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah
Le 21/11/2020 à 19:52
Riz sec. Manque de goût. Mauvaise expérience de sushi. On ne m'y reprendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christine du service client
Le 20/11/2020 à 08:20
SERVICE APRÈS VENTE DÉPLORABLE Je me suis fait débité 3 fois ma commande en ligne de 110€ ! J’ai contacté le service client via leur site 4 fois. Je n’ai jamais eu de retour. Je me suis fait rembourser au bout de deux semaines toujours sans messages d’excuse ou autre. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour geoffrey, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes encore une fois sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Sarah - planet Sushi
Le 16/10/2020 à 18:52
Bon sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 09/10/2020 à 23:11
Commande parfaite !! Sushi super bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 07/10/2020 à 22:11
Commande de plus de 50€ faite par téléphone et après avoir récupéré la commande au restaurant et retour à la maison, surprise AUCUNE SAUCE dans le sac alors que j'avais demandé les sauces soja sucrées et salées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 07/10/2020 à 13:58
Gérant désagréable et agressif envers les passants, je ne risque pas d'entrer dans son restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 28/09/2020 à 23:12
Très bien 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Jaulmes, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 23/09/2020 à 23:30
Livraison dans les temps et super sushis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie berth, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 09/07/2020 à 10:47
Super service, une qualité de produit toujours exceptionnelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 05/06/2020 à 21:29
Le pire japonais de ma vie ! Je commande au lieu d’avoir des sauces salées, le restaurant me met des sauces sucrées !! Le mec au téléphone trouve ça normal ! Le poisson est pas très frais ! Franchement leurs sushis sont tellement mauvais qu’il est préférable de manger un mcdo !! Très déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et d'apprendre que votre expérience chez Planet Sushi ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. N'hésitez pas à me transmettre un message via notre service client afin que l'on puisse échanger et avoir plus de détails concernant votre retour : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Belle journée, JO, Planet Sushi
Le 09/05/2020 à 21:16
Plus d’1h d’attente sous la pluie en annonçant 10 minutes au départ ! avec juste un client avant nous je précise. et un accueil ironique alors que nous perdons patience... plus jamais !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour cet incident. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients. Pouvez-vous me transmettre un message via ce formulaire afin que l'on puisse échanger à ce sujet s'il vous plait : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Belle journée, JO, Planet Sushi
Le 02/03/2020 à 13:04
A fuir !!!!! Riz tel que du plastique. Nuggets de poulet avec morceau de gras. Salade de choux... ce n’est plus ce que c’était. Miso soupe ok Brochette de poulet à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande chez Planet Sushi n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de remonter l'information au directeur du restaurant. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 22/02/2020 à 23:48
Pas mal, j’adore les différents snacks japonais et coréens disponibles en magasin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 09/02/2020 à 14:10
Saumon pas du tout frais, je l'ai vu entrain de le chauffer au micro onde, j'ai demandé a la vendeuse, elle m'a dit que c'est frais. Alors paas du touuuut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, Le saumon est découpé dans notre atelier de Rungis, livré chaque jour dans nos restaurants .Concernant les brochettes , elles sont montées sur pic bois dans notre cuisine, précuites à la commande au micro-ondes , arrosées de sauce teryaki et puis snackées sur place avant de servir. Belle fin de journée Jo de l'équipe Planet sushi
Le 13/01/2020 à 15:39
Mieux avant dans le principe. Soupe Miso pas assez chaude ms bonne au goût. Attention seulement 2 places assises ds la salle sinn uniquement vente à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Nous allons faire en sorte d'améliorer ces différents points à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 26/12/2019 à 17:32
Livraison du plateau planète 24 ce jour composé de California rolls. Moi qui ne suis jamais malade, j'ai tout vomi. De passage à la boutique en fin d'après midi, j'ai expliqué mon intoxication à la vendeuse. Elle m'a dit que j'avais sûrement la gastro. Comble de la mauvaise foi! Bref, tout va mieux depuis, je n'ai pas de gastro et je ne commanderai plus jamais rien chez eux. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Avez-vous déjà contacté le service client pour leur faire part de votre problème ? Si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi, en indiquant , le jour, date de votre commande ainsi que votre nom et téléphone afin d'être recontacter. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 19/11/2019 à 15:13
J'adore le nouveau concept rapide et très bon, en plus du service très accueillant je recommande vivement cette endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour francois charles, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 17/11/2019 à 17:32
Ne tentez pas de vous y rendre en espérant choisir ce qu’il vous plait après 21h15, il ne restera qu’un pauvre choix à disposition dans leur frigo! De même qu’une application négligée dans la composition des makis est à redouter quand vous procher de la fermeture (qui etait à 21:30 selon la dame, donc bien plus tôt qu’annoncée) ! De plus malgré de larges sourires, quelle déception une fois arrivé chez soit de constater que les sauces demandées ne sont pas les bonnes! Tout cela après avoir voulu me faire payer 50c la 2ème sauce sachant que j’avais acheté 24 maki !! Quel dommage d’avoir une si bonne chaîne de sushi, dont je n’ai jamais été déçue auparavant (planet sushi Neuilly et Courbevoie), à puteaux, aussi mal géré !!
Le 22/10/2019 à 22:10
Après plusieurs mois de travaux et une ouverture en grande pompe... toujours pas possible d’essayer. A 21h30 déjà fermé. Un Restau de Sushi avec des amplitudes horaires digne de la poste... bref je poserai peut être un RTT pour tester... affaire à suivre
Le 03/01/2018 à 16:42
Cher, mais bon service, et gérante sympathique
Le 27/07/2017 à 13:49
Livreurs irrespectueux et qui grillent les feux rouges
Le 09/07/2017 à 20:02
Toujours livré rapidement et toujours super bon !
Le 18/05/2017 à 13:07
Très bon, poissons très tendre À recommander sans hésitation
Le 11/04/2017 à 13:14
Super accueil. Rapidité. Recommandé par les inspecteurs gadget
Le 02/03/2017 à 20:40
Un planet Sushi comme les autres ... sans plus.
Le 26/02/2017 à 12:09
Service au top, qualité rien à signaler, des recettes original qui nous changes des resto jap classique, bien situé dans Puteaux. Je le recommande vivement
Le 14/02/2017 à 21:54
Les sushis sont bons, mais le personnel oh la la(( a chaque commande il y a une erreur! les gens au tel sont neuneus (des hommes qui baillent au telephone), sauf Canelle, qui est super, mais dommage quel est la seule! Aujourd'hui on a passé la commande a 19h30, on a été livré a 21:50, on nous avez promis de ne pas faire d'erreur, resultat - les brochettes ne sont pas ce qu'on a commandé, les makis non plus et il manque une boisson, catastrophique ce planet sushi, a cause des gens incompetents qu'ils emploient on sera obligé de continuer de commander ailleurs, dommage car leur produits sont bons!
Le 12/02/2017 à 11:43
Personnel a l'écoute et très chaleureux.
Le 14/01/2017 à 20:21
Les sushis sont bons, originaux, c'est vraiment mes préférés MAIS hors de prix franchement. La livraison est une catastrophe, je commande souvent: temps moyen d'attente 1h voire 1h30 des fois !!! pour un restaurant à 500 mètres de chez moi. La qualité est inégale: exemple les freshrolls saumon: 1 sur 6 est régulièrement quasi sans saumon ou sans fromage frais... inacceptable vu le prix.
Le 03/01/2017 à 19:19
On y va souvent déjeuner entre amis. La variété de produits et de portions met souvent tout le monde d'accord. Au top !
Le 27/12/2016 à 22:10
Infect. Service pitoyable. Rien à sauver.
Le 06/07/2016 à 22:18
Une manager a engueulé des serveurs ou livreurs devant les clients c'est peut être justifié, mais cela ma sérieusement dérangé en tant que cliente
Le 16/05/2016 à 20:00
Toujours super !!! Je commandais avant chez Sushi Shop mais je trouve en fait Planet Sushi meilleur et moins cher.
Le 18/04/2015 à 13:48
Nul en livraison, a chaque fois plus d'une heure a attendre... et même des fois pas livré.
Le 01/03/2015 à 07:44
Alors mon aventure chez Planet Sushi Puteaux. Hier soir je commande chez eux. Après 10 min de retard sur l'h de livraison prévue, je les appelle: l'un des livreurs a eu un accident, ils sont débordés, mais ils me renvoient quelqu'un, je serai livrée dans les 10 min. 20 min après, toujours rien, je les appelle: attente interminable au téléphone pendant que la personne tente de joindre le livreur, donc je raccroche et j'envoie un mail de réclamation sur le site. Là je suis rappelée par une femme qui me dit qu'elle les a contacté et que je serais livrée dans les 10 min, c'est ce que le resto de Puteaux lui a dit (on en est à 1h10 de retard) et que je n'aurai rien à régler pour cette commande. Après ça, toujours rien. Je renvoie un mail de réclamation sur le site et on me dit que le resto est fermé et qu'ils les contacteront le lendemain pour savoir ce qui s'est passé avec ma commande. Finalement le livreur s'est présenté avec 2h40 de retard et une partie de la commande froide évidemment. Du foutage de gueule et du jamais vu...
Le 21/02/2014 à 13:37
Je ne sais pas si j'y suis tombée le mauvais jour, mais l'accueil a été vraiment décevant, attente plutôt longue et qualité, on a vu mieux.
Le 03/08/2013 à 21:06
du gros foutage de gueule comprenne meme pas les commandes, on dit 30 a 50 mn d'attente, se trompe sur la commande et vous disse on vous relivre au plus vite !!! 35mn allez ailleur y'a domino s pizza hut sushi shop le mac do pas loin
Le 30/07/2013 à 13:23
Mes sushis préférés. Qualité constante. Service sympa. Et du choix ! Ne pas hésiter à commander à la piece plutôt qu'au menu pour avoir vraiment ce qu'on veut. C'est souvent le même prix.
Le 03/06/2012 à 00:17
Très bien
Les autres restaurants
💬 Je suis d'ordinaire très difficile sur les restaurants qui proposent du poisson frais, mais Sushi Est ne m'a pas déçue (j'ai pris le tartare saumon avocat). Le gros avantage, c'est que le service est extrêmement rapide, très pratique pour y aller manger sur le temps de midi. Les propriétaires sont adorables et font leur possible pour que l'on passe un bon moment.
💬 Impeccable pour manger sur le pouce dans une ambiance comme à la maison. On est un peu serré, je n'avais jamais vu de tables aussi minuscules. Pas la peine d'y aller pour espérer discuter en toute confidentialité. Mais les amateurs de cuisine japonaise authentique seront ravis. La cuisinière est seule pour tout faire et elle cuisine devant nous ses currys japonais authentiques et incroyables. Curry de poulet Top! Tout est fait maison même ses mochis et ils sont délicieux. Rapport qualité prix très très correct. Possibilité de vente à emporter.
💬 Service rapide, ambiance apaisante et nourriture au top! Le combo du restaurant parfait ! Je crois que c’est même l’un de mes restaurants japonais préféré Niveau qualité prix , l’équilibre est juste. Sans compter sur le fait que la portion de saumon et d’avocat est tres généreuse dans les california sushi !!
💬 Le restaurant au Kitchen-W propose des plats de qualité à un bon rapport qualité / prix. Nous avons été bien accueillis et le service est efficace. Je vous recommande cette adresse 👍
💬 Un bon moment dans un cadre agréable. Beaucoup de choix à la carte même si on n’aime pas les sushis….👍 Je reviendrai
💬 Tout est très bon ! Vegan, healthy, enfin rien à redire ! Mention spéciale pour les pâtisseries !!!! Accueil au top, je recommande à 100%
💬 Bien, saumon frais, riz de bonne qualité, service très rapide. Un peu de rangement s’impose dans ce restaurant.
💬 Seconde visite, et toujours un plaisir de venir ! Merci pour la qualité de service et des plats copieux
💬 Excellent service, excellent accueil. Je recommande le restaurant. Très frais, fraîchement cuisinée. Merci au chef, aux équipes et particulièrement à notre hôte de service Béatrice. Nous avons fêté dans la joie l'anniversaire de mon frère. Merci encore, nous reviendrons.
💬 très bonne expérience, le repas proposé est copieux et agrémenté d'autres plats d'entrée et de dessert gratuits. Le service est agréable