📌 5 Pl. du Maréchal Juin, 75017 Paris
💬 437 Avis
Le 21/12/2023 à 17:13
Excellent et très bonne équipe un bémol les prix un peu élevés
Le 12/12/2023 à 15:08
commande passée par téléphone les menus ne sont pas bons du tout. Trop de riz dans les sushi, soupe trop grasse gyoza tout mou, maki avec une miette de saumon au milieu d'une boule de riz ! tout est très cher et je n'ai pas trouvé cela bon. on dirait du surgelé ! Je n'ai pas du tout aimé.
Le 15/11/2023 à 21:51
Ne commandez pas chez eux via deliveroo ou autre appli vous pouvez être certain qu’ils oublieront quelque chose dans votre commande (et ce n’est pas la 1ère fois).
Le 14/11/2023 à 16:16
Super service d’Habib souriant et sympathique !
Le 02/11/2023 à 04:25
Moyen
Le 19/09/2023 à 13:01
Livraison rapide et efficace , tout c’est passer magnifiquement bien . Nouvelles direction au top . Je vous le conseilles à tous . Pour ma Part je reviendrais très rapidement
Le 15/09/2023 à 22:23
On voit que le management a changé. Tout est complet, bon, rapide, aucun oubli. Continuez!
Le 15/09/2023 à 21:48
Très bon accueil, les produits était frais et très bon. A bientôt
Le 09/09/2023 à 12:18
Le service au top ! Les sushis et Makis sont trop bons et le dressage est trop beau Je reviendrais c’est une certitude
Le 06/09/2023 à 22:30
Au top
Le 06/09/2023 à 22:28
Super restaurant repas exceptionnel je reviendrai en famille
Le 06/09/2023 à 13:18
Le meilleur restaurant japonais de tout paris. Sushi shop, bozen et Nina sushi peuvent se rhabiller à côté de Planet sushi
Le 06/09/2023 à 13:15
Le meilleur lieu pour manger et savourer de la vrai cuisine japonaise. Je suis choqué tellement c’est trop Bon !!!
Le 05/09/2023 à 16:51
Merci pour le service c’était super. Je reviendrais ! A très vite !
Le 04/09/2023 à 19:34
Changement de direction et ça se voit.Super cuisine, service très sympa Je recommande
Le 04/09/2023 à 18:33
Un très bon spot dans un quartier qui manquait d'options face aux brasseries ! Le goût est présent et l'accueil aussi, je recommande.
Le 04/09/2023 à 11:24
Terrasse super agréable, serveur très sympathique et on s’est régalés, je vous conseille le Tiger
Le 03/09/2023 à 15:17
C’Excellent vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés. Le service est au top. Merci sofiane pour ton amabilité
Le 01/09/2023 à 18:38
Nous avons bien mangé et passé un excellent moment. Enfin le retour de Planet Sushi sur Paris.
Le 01/09/2023 à 13:15
Déjeuner ce midi, pour découvrir la nouvelle terrasse très joliment aménagée. On est accueillis par des serveurs super gentils. Il y a plein de choix, originaux et pour tous les goûts, et la nourriture est fraîche et très bonne, d’autant plus qu’elle est servie dans de la belle vaisselle. Le rapport qualité prix est très intéressant. A coup sûr un nouvel endroit favori pour le déjeuner !
Le 01/09/2023 à 13:14
Délicieux déjeuner en terrasse, les makis sont originaux et la soupe miso très bonne Terrasse agréable, et très bon rapport qualité-prix Les serveurs sont gentils et rapides, bravo pour cette belle réouverture !
Le 31/08/2023 à 20:57
Super bon, la nouvelle carte au top et le nouveau personnel très accueillant. Petit remerciement particulier au grand Monsieur pour sa gentillesse et le fait d’avoir accepté de changer un aliment dans la recette. Nous reviendrons c’est sur.
Le 30/08/2023 à 15:06
Nouvelle direction au top ! C'était super bon et rapide Je reviendrai très bientôt avec grand plaisir 👌🏻
Le 29/08/2023 à 15:46
Depuis la réouverture de planet sushi Pereire le service est au top : personnel très agréable, service rapide (pas d’attente entre les plats). Petit plus pour les California et les brochettes qui sont de qualité rien à dire je reviendrais rapidement !
Le 29/08/2023 à 15:40
Depuis la réouverture excellent endroit où nous mangeons très bien. Large choix de produit frais. Très belle décoration.
Le 28/08/2023 à 22:37
Franchement très bon c’est rare mais rien a dire musique de fond personnel agréable je recommande foncezzzzz
Le 28/08/2023 à 22:28
Franchement, j’avais une mauvaise image de Planet Sushi, et bien sachez que celui de place Pereire m’a fait revoir mon avis ! Service impeccable, la bouffe est à la hauteur de mes attentes et convient tout à fait aux prix Je recommande 😎
Le 25/08/2023 à 19:58
Enfin la ré ouverture qu’on attendait tous avec une nouvelle équipe très accueillante au top ! Délicieux je recommande.
Le 24/08/2023 à 19:45
J'ai manger avec ma famille c'était excellent ! Je vous le recommande
Le 23/08/2023 à 20:07
Nouvelle équipe au top ! La réouverture au top
Le 23/08/2023 à 16:16
Très bon accueil et nourriture de qualité pour un prix très raisonnable 👌
Le 04/04/2023 à 16:11
A fuir! Commande No. 5442915 passée en ligne ce jour, confirmée par email, CB débitée mais jamais livrée. J'ai appelée le restaurant Pereire. On m'a parlé assez grossièrement : ils n'ont pas reçu de commande. C'est le siège qu'il faut appeler. Ce n'est pas leur problème alors même que l'email de confirmation mentionne ce même restaurant. J'espère bien que je serai remboursée. Je ne recommande pas cet établissement.
Le 12/03/2023 à 19:32
40€ pour des soupes miso et des sashimi, ils ont oublier de nous donner nos soupes et quand on les appelle ils estiment que ce n’est pas leur problème HONTEUX !!! Et la dame qui répond au téléphone est MAL POLIS ET MÉCHANTE !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Pouvez-vous cependant nous envoyez un message via notre service client afin que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire? En attente de vous lire, Bonne journée à vous
Le 30/01/2023 à 15:02
Livraison rapide, tout était parfait !
Réponse du propriétaire :
Yasmina, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi🍣
Le 12/01/2023 à 23:00
Les sushis sont très bons et la responsable présente ce jour-là était adorable ! Mais purée qu’est-ce que c’est cheeeeeer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farès, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Planet Sushi.
Le 05/01/2023 à 15:03
Si je pouvais donner 0 étoile je l’aurais fait, service client nul, les sushis c’est du congelé c’est degeulasse même les sushis du carrefour sont mieux et moins cher tu paye 17,90 pour trois brochettes très petit et froide on dirait qu’il date d’il y’a une semaine et 12 pièce de sushi vraiment immangeable, et même avec 17,90 tu demande un peu de sauce de plus on te dis que c’est payant hahahah depuis quand les sauces c’est payant ???? Déjà qu’on te donne pas assez meme pas assez pour ton riz et on te dis que c’est payant si tu veux ajouter, en parlant du riz c’est le pire riz que j’ai goûté, c’est pas du tout du riz asiatique ou fais maison c’est du congelé. Très déçu je retournerais jamais et je conseil personne d’y aller et c’est très cher pour le service et la qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire dénigrant notre engagement de qualité. Nos équipes en cuisine cuisent chaque jour notre riz camarguais pour élaborer sur place les recettes au fur à et mesure des commandes. Nous mettons un point d'honneur à évidemment respecter les normes d'hygiène et de qualité et mettre en avant des valeurs anti-gaspillage alimentaire : 1 sauce offerte par tranche de 10€. Bien cordialement, Service Client Planet Sushi
Le 26/09/2022 à 18:50
très bon et un super service livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous 🤗 Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 26/09/2022 à 11:35
Commandés via uber eat, les sushis étaient très bon, frais accompagnés de gingembre Sauce sucré/ salés / Mayonnaise épices et wasabi. De très bon sushis bien aromatisé accompagnés de tout les ajouts, je ne peut que recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matiss, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite🥰,
Le 22/09/2022 à 22:24
Experience et service client exécrable après un oubli dans ma commande en livraison. L'erreur humaine peut arriver mais ce qui est inacceptable dans ce cas précis, c'est le manque de reconnaissance, aucune excuse présentée, au contraire une mauvaise foi sans nom, selon le manager, il est sur que rien n'a été oublié et donc refuse de faire quoique ce soit, ne propose aucune solution en gros c'est comme ça et c'est tout à fait normal de payer pour ne pas avoir ce qu'on a commandé, tout juste hallucinant ! Après avoir échangé au telephone, m'être déplacé et plusieurs mails avec le service client, j'ai enfin obtenu un dédommagement pour le préjudice mais sincérement je ne commanderai plus jamais chez eux ! A FUIR
Réponse du propriétaire :
Cher kim, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Nous nous excusons très profondément pour la gêne occasionnée. Bonne journée.
Le 28/08/2022 à 10:01
Faible qualité. On sait à quoi s'attendre
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour
Le 19/07/2022 à 17:32
Excellent. Arrivée à bonne température et rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 06/07/2022 à 20:31
Très bon planet sushi, je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Le 03/06/2022 à 15:02
Ouvert après-midi, tout est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour CESAR, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 13/03/2022 à 16:08
Service déplorable qualité moyenne. J'ai eu l'impression de franchement soulé la jeune serveuse. Pourtant je venais faire découvrir les sushis a ma fille. Je suis pas prêt d'y retourner. Pas de bonjour j'ai juste eu le droit à un ( c'est pourquoi) . j'ai falliis lui répondre c'est pour jouer au tennis co..... :) Enfin mauvaise expérience heureusement d'autres restaurant japonais bon et aimable existe. Bon courage à ceux qui s'y rendent. Je vous le déconseille.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) ? Dans l'attente de votre retour,
Le 07/12/2021 à 22:35
Bon ramen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Jerez, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi🍣🍣
Le 26/11/2021 à 21:46
Excellent, livraison respectée Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments🥰 ! Très belle Journée
Le 24/10/2021 à 13:01
J'adore le japonais et comme ce n'est pas trop loin de chez moi jen ai fait ma cantine MAIIIIS parfois la qualité n'est pas aussi bonne que d'habitude et quand je mange sur place parfois on me sert juste dans une boîte à la place d'une assiette, ce n'est pas la plus grave des choses au monde mais quand on s'attend à quelque chose de un chouilla mieu on est un peu déçu, sinon c'est largement meilleur et moins cher que sushi shop sauf pour la formule du mercredi à 25 euros chez sushi shop 😂 voilà j'espère que ça a pu vous être utile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite chez Planet Sushi, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos produits ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire.🤗
Le 20/10/2021 à 18:02
Merci pour les livraison qui arrivent toujours à l'heure. Toujours aussi délicieux :-) Je profites pour vous remercier du cadeau que j'ai reçu. Nadia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 15/10/2021 à 21:50
Un régal! Livré au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Rosa de l'équipe Service Client 💌
Le 15/10/2021 à 10:31
Top comme à chaque fois ainsi que les livreurs 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Rosa 💌
Le 04/10/2021 à 18:32
Une équipe très sympathique le poisson est frais et le service est rapide 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Rosa 🌹
Le 03/10/2021 à 23:20
Qualité de shusi est très bien par rapport au prix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jahidul, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Rosa de l'équipe Service Client 🌈
Le 02/10/2021 à 12:37
Lieu très convivial à venir en famille ou avec des amis ils sont très serviables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Rosa de l'équipe Service Client 💕
Le 01/10/2021 à 23:49
Livraison très rapide et les plats sont délicieux. Merci beaucoup à la équipe de planet sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehedi, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Rosa 💌
Le 01/10/2021 à 23:14
Un des meilleurs restaurants japonais à Paris. Les plats sont très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Md, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt 💕
Le 13/09/2021 à 00:51
J'ai adoré le service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 12/09/2021 à 20:24
Livraison très rapide. La qualité des produits est top! 👏🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mateo, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 12/09/2021 à 20:15
Livrason parfait et rapide. En plus, je suis fan de la mayorité de ses produits. Tres content.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😉 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 12/09/2021 à 20:03
J’adore ce site. Le menu es varié et les produits de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Lizeth, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 12/09/2021 à 19:46
Bonne terrace à Paris pour le sushi frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 04/09/2021 à 13:31
Le Maki aux fruits est une excellente idée et il est d’ailleurs excellent !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanpel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée !
Le 01/09/2021 à 18:39
Je suis tombé le 31 août à environ 16h30 sur une fille super dynamique, efficace et ce qui ne gâte rien, toujours aux petits soins pour ses clients et en plus très sympa. Très bonne expérience que je recommande. Philippe L. Vincennes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 28/08/2021 à 21:51
Excellent. La livraison, effectuée par German, était parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 20/08/2021 à 16:22
Super bon, super frais et livraison super rapide. Je recommanderai certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! A bientôt !
Le 11/08/2021 à 15:12
Livraison rapide (livreur aimable), le plat était bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuella, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! 😊 Bonne journée, Planet Sushi
Le 11/08/2021 à 13:14
Super bon accueil et super bon produits frais !! On adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 03/08/2021 à 08:31
J'aime bien :) Surtout les brochettes au satay ici ☺️ Petite terrasse sympa à l'extérieur et service à table 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 22/07/2021 à 10:33
Livraison rapide. service à la demande de nos attentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
Le 21/07/2021 à 15:21
Très bon. Livraison à l’heure et livreur très gentil et poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi
Le 17/07/2021 à 22:20
Très bon service. Je veux particulièrement remercier la responsable de la boutique Fauve. Elle travaille très vite et très fort pendant les heures de pointe. J’ai eu l’impression qu’elle était toute seule à préparer les commandes à emporter ainsi que servir les clients sur place. J’espère qu’elle sera bien récompensée pour ses efforts. Et que la direction sera toujours de son côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 04/07/2021 à 16:58
Excellent, je conseille vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite 😊
Le 27/05/2021 à 19:49
De mieux en mieux continuez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasial, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite !
Le 05/05/2021 à 10:08
Jamais déçue par ce restaurant ! Les Sushi sont frais et l'accueil très agréable (re testé hier 😍). Vivement que leur grande terrasse ré ouvre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 01/05/2021 à 22:12
Immangeable! Le riz était tellement collant et pâteux qu’il restait collé aux doigts. Les makis étaient donc immangeables. J’ai immédiatement appelé pour les alerter que ma commande était immangeable, qu’il n’était pas normal de livrer à ses clients une telle commande et qu’il suffisait de toucher le riz pour s’en rendre compte. La seule réponse du magasin fut «désolé, on vous fera un geste commercial sur votre prochaine commande »...désolé monsieur mais lorsque c’est immangeable, on ne revient pas pour une prochaine commande. Je n’attendais aucune réduction ni geste commercial mais la moindre des choses aurait été de simplement renvoyer les makis avec un riz correctement cuit cette fois ci. Résultat j’ai du commander dans un autre resto pour manger ce soir. Merci Planet Sushi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécu. Nous transmettons votre message au restaurant afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons vous revoir ! Cordialement Planet Sushi
Le 30/04/2021 à 16:43
Livraison très rapide et plats très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 31/03/2021 à 18:30
LIVRAISON CATASTROPHIQUE ! Oublie des baguettes à chaque commande ! Quand il n'y a plus rien en stock il n'actualise pas sur l'application du coup vous recevez autre chose, sans jamais le savoir ! HORRIBLE GESTION
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : serviceclientsgps@planetsushi.fr Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 17/03/2021 à 18:36
Très mauvaise expérience too good to go , on est très loin de l'anti gaspillage. Too good to go ne garantit pas ce qui est présent dans le panier mais vous garantissez de mettre des produits d'une bien misérable qualité.. Pour 6 euros au lieu de 15 j'ai eu le droit à 12 makis à (je pense) la rillette de thon et encore j'en doute... Vous profitez de l'application pour proposer du bas de gamme à des prix réduits... Si j'étais venu dépenser 15 euros en temps normal je pense que j'aurais eu bien mieux que ca. Quel dommage de surfer sur une démarche antigaspillage. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Felix, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques pour nous améliorer. Bonne journée
Le 02/03/2021 à 16:17
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée 🤗
Le 17/02/2021 à 18:39
Service parfait livraison rapide.sushi est bon ..je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibtisam, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 14/02/2021 à 12:34
Frais, excellent, très bien présenté, Livreur charmant.
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Le 05/02/2021 à 14:56
Personnel très aimable et à l’écoute de ses clients et livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 01/02/2021 à 09:04
Nickel! Frais, délicieux et à l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 23/01/2021 à 11:00
Commande facile en ligne, timing respecté, livreur vraiment charmant, qui monte au 5ème sans ascenseur avec le sourire. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Le 22/01/2021 à 13:08
Je recommande vivement, toujours excellent :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Planet Sushi
Le 18/01/2021 à 21:14
livre rapide et tres fresh merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irina, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 08/01/2021 à 06:58
drapidité de livraison - mets savoureux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée,
Le 06/01/2021 à 00:09
Une équipe souriante et dynamique, toujours aux petits soins. Une nouvelle carte dotée de créations culinaires originales bien présentées. Service rapide et efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 06/01/2021 à 00:05
Un régal pour les papilles, livraison en moins de 20min au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 05/01/2021 à 23:56
Produit de qualité , avec un accueille chaleureux, très rapide et à l’écoute. Je recommande fortement le Planet sushi Pereire 17ème !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah
Le 29/12/2020 à 02:43
Le meilleur des planet sushi que j'ai goûté jusqu'à maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 21/12/2020 à 16:27
Foutage de gueule, Il devrait arrêter de faire la pub télé, Horriblement chère sans goût,produits de basse qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Digital, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Joa
Le 17/12/2020 à 21:50
Très bon Livraison parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 12/12/2020 à 08:01
Tres bon repas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sanaananas Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Le service client Planet Sushi
Le 05/12/2020 à 00:48
Excellente présentation, toutes les saveurs japonaises et livraison dans les délais. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Service Client
Le 04/12/2020 à 16:13
J'ai effectué une commande ce jour via Justeat, suite à un retard, le livreur ne m'a pas fait payé tout en s'excusant. Je remercie votre équipe ainsi que votre standardiste pour votre geste commercial et votre sympathie ! Bon courage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) À bientôt L'équipe de Planet Sushi
Le 26/11/2020 à 11:01
Bonjour, je me suis fait livrer une commande hier soir qui était très bonne. J'ai mis 4 étoiles au lieu de 5 car le livreur qui était très sympathique, n'avait pas son masque. Donc 1 étoile en moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Nous prenons en compte votre remarque. Cordialement, L'équipe Planet Sushi
Le 19/11/2020 à 00:14
Bon service client, livreur sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid An, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 17/11/2020 à 20:45
Je vous le conseil j’y etais il y a 1 an et le service laisser a désirer.... Cependant, la dernière fois que je suis aller les serveurs etait très sympathique avec un service de qualité. Je vous le recommande sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bintou, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sarah de l'équipe Service Client
Le 16/11/2020 à 13:49
C'était parfait. RAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Planet Sushi
Le 15/11/2020 à 18:17
Service au top , l'un des meilleurs planetsushi! Directeur sérieux et commercial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bineta, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 15/11/2020 à 15:57
restaurant simpa accueillant et chaleureux je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi
Le 15/11/2020 à 15:38
Rien à redire, équipe sympathique, repas très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
Le 15/11/2020 à 13:35
Super restaurent, meilleur planet sushi que j'ai pu faire ( et j'en ai fait beaucoup!) La carte est genial, les commandes sont rapides et c'est sans parler du personnel qui vous accueil merveilleusement bien ! Je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour salminou Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 15/11/2020 à 13:27
Personnel réactif et aimable ! Super bon.. un des meilleurs planète sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zara, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Le service client
Le 03/11/2020 à 16:51
Equipe et produits toujours au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anis Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 26/10/2020 à 16:50
Bonne expérience équipe très convivial et très professionnel aussi et très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christine de l'équipe Service Client
Le 11/10/2020 à 20:46
Livraison effectuée dans les délais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 11/10/2020 à 12:29
Saumon super frais, un personnel très sympathique. Des sushis de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 01/10/2020 à 16:41
Tres belle expérience en terrasse, produits de qualités servies par des employés chaleureux et pro Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 21/09/2020 à 15:10
Les sushis étaient très bon et le service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 19/09/2020 à 21:06
Le service est rapide, très bien accueilli ! C'était très bon je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 06/08/2020 à 19:30
Très bonne accueil, rapide et très bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 06/08/2020 à 16:27
terrasse top et super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre enseigne. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 28/07/2020 à 23:03
Livraison rapide et conforme. Ils nous ont appelé pour nous avertir d'une rupture et nous proposer un remplacement. Aucun soucis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 26/07/2020 à 18:30
Très bon. Accueil parfait. Terrasse agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 24/07/2020 à 22:56
J'aime beaucoup cette enseigne. Prix très correct, choix au top, produits frais et de très bonnes qualités. Carte variée avec toute gamme de prix/choix tout en restant correct dans des tarifs classiques voir un peu moins cher, surtout quand on profite des codes promos. En bref, je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 24/07/2020 à 00:12
Très bons sushis livrés rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 19/07/2020 à 22:53
Commande arrivée dans les temps et complète. Livreur aimable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 17/07/2020 à 16:06
J'ai mangé en terrasse samedi matin, terrasse très ensoleillée, produits frais. Le serveur est sympathique. Merci pour cet accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous transmettons votre retour à nos équipes ! Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 15/07/2020 à 16:08
Correct mais sans plus - le riz est parfois un peu sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! JO, Planet Sushi
Le 29/06/2020 à 16:40
Samedi avant l'ouverture de midi, je suis allée placer une grande commande à emporter, le gérant est très aimable et souriant, il a réussi à faire que l'attente soit agréable. Rapport qualité/prix très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 01/02/2020 à 23:20
Venue pour un panier too good to go - une application permettant de limiter le gaspillage alimentaire - bien mal m'en a pris puisqu'à peine 5 minutes après le début de la collecte il ne restait plus d'invendus. Si on ne sait pas comment fonctionne le dispositif il vaut peut être mieux ne pas s'y prêter non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement les paniers que nous mettons à disposition pour Too Good to Go partent très vite, et les mises à jour sur l'application ne se font pas toutes les secondes. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée. JO de l'équipe Planet Sushi
Le 20/01/2020 à 20:40
Rapide efficace continuez comme sa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour elwood jegou, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 20/01/2020 à 11:42
Les meilleurs sushis je trouve !!! Sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augustin BOUCHET, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 07/01/2020 à 00:29
Ca n'était pas frais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 02/01/2020 à 23:26
15e pour du riz au goût de vinaigre et du saumon pas frais.... Un conseil, mangez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 03/12/2019 à 17:03
RAS très bon service et tout est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine Darmon, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 14/11/2019 à 08:10
J'ai testé ce Planet sushi via Too good to go, le vendeur qui m'a servi était super aimable (contrairement à ceux d'un resto concurrent). J'étais très satisfaite de la qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour May Frosch, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 28/10/2019 à 10:53
Plats et équipes au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour juju rob, merci de votre note positive, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 24/10/2019 à 14:11
Je suis très déçu, voilà 1 ans que je n'avais pas mis les pieds dans se restaurant. Ou est la jeune directrice dynamique et souriante ? l'équipe, les cuisiniers ? Siben N'ser devrait être plus attentif. Aujourd'hui le restaurant à perdu sa cohésion d'équipe cela se ressent sur les produits et la qualité de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité et le service du restaurant Planet Sushi Paris Pereire. Sachez que nous portons une attention particulière à l'expérience client. Nous avons pris vos remarques avec considération et informons le directeur du restaurant. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 18/08/2019 à 23:04
NUL A EVITER J'ai passé une commande et réglée en ligne ... ma livraison n'est jamais arrivée, le restaurant ne répond pas au téléphone . INAMISSIBLE aucun service client, rien du tout!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 18/08/2019 à 22:50
Horrible . Fuyez . Commande débitée et jamais arrivée à mon domicile . Vous vous foutez du monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons que cette expérience vous ait été pénible. Nous sommes vraiment désolés de cet incident et vous remercions pour votre retour. Nous remontons l'information au restaurant. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 05/08/2019 à 14:06
DEGOUTANT ; j'ai été chercher à emporter un menu . une fois arrivée a mon lieu de travail , la salade de choux est presque noir , le saumon à une forte odeur , couleur assez spéciale . Bref cela est inadmissible , une chaine aussi réputée d'obtenir un repas aussi infecte Je ne retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Planet Sushi
Le 28/07/2019 à 13:06
Toujours aussi bon, leurs plats sont un régal pour les papilles !! Je ne m'en lasserai jamais !! Ne changez pas, que du positif !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci de votre note positive, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 02/05/2019 à 23:42
Après une commande annulée (mauvaise adresse prise en compte) de 50€, 1 mois après je ne suis toujours pas remboursé !!! Et tout le monde fait le mort. Comme par hasard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Lise, Je vous invite à nous envoyer un mail à cette adresse afin que nous réglions rapidement votre problème : remboursement@planetsushi.fr Bonne journée, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 23/04/2019 à 17:21
Prix menu de 12 € , abordable . Attente longue de la livraison et pas de chaises...
Réponse du propriétaire :
Bonjour NAD, Merci pour votre commentaire : ces retours clients nous aident à nous améliorer au quotidien. Cordialement Planet Sushi
Le 14/02/2019 à 22:51
Commande livrée avec 45min de retard. J’appelle le restaurant en présence du livreur, le responsable demande à parler au livreur, je le met en haut parleur, le responsable ne sachant pas qu’il était en haut parleur se permet de dire au livreur « il est comment le mec devant toi ? ». Je trouve cela excellent, le relationnel et le service client sont à revoir. Revoyez la politesse et apprenez à respecter les gens.
Le 01/01/2019 à 21:24
Désagréable et odieux En commande à emporter 2 sushi sur 6 manquaient à notre arrivée chez nous. S'en suit un appel au gérant qui nie avoir un quelconque manque. Je décide de repartir en magasin et Monsieur nous explique que c'est normal qu'il oublie. En demandant des excuses le responsable refuse prétextant que c'est juste normal. A éviter sans regret à jamais et surtout à poster partout pour qu'une chaîne de restauration emploi des incompétents et non professionnels qui transmettent une image de chaîne désastreuse.
Le 30/12/2018 à 23:17
Prix élevé pour la qualité des produits qui sont sec et sans saveurs
Le 13/12/2018 à 19:33
Trop cher ! Un tartare de saumon, 12€50 pour un bol de riz, un demi avocat et des dès de saumon, c'est du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de justifier votre avis, sachez que nous proposons des formules midi par exemple pour répondre à toutes les attentes. Belle journée, L'équipe Planet Sushi
Le 06/12/2018 à 10:42
Pas terrible du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salima, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée, L'équipe Planet Sushi
Le 04/10/2018 à 08:48
C est frais, et chose très pratique on peut commander sur le net, venir chercher sa commande sur place, et payer sur place e tickets restau!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous accordons une grande attention sur la qualité et la fraîcheur de chacun de nos produits et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Planet Sushi 😊
Le 29/09/2018 à 20:27
Lieu très agencé et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience Planet Sushi s'est très bien déroulée. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Planet Sushi 😀
Le 21/09/2018 à 19:26
Nous y sommes aller pour passer une bonne soirée au final caissier très désagréable qui dans un premier temps préférait répondre a son téléphone personnel plutôt que de s'occuper de nous, par la suite nous pressait de quitter les lieux a 22h30 alors qu'il est stipulé que l'établissement ferme a 23h!!! Au final soirée au resto quelque peu gachée. marchez un peu plus loin et allez au sushi shop
Le 15/09/2018 à 19:13
Un peu self service...mais bon rapport qualité-prix.
Le 06/09/2018 à 20:30
Bien serviable . Attente raisonnable
Le 19/08/2018 à 21:41
une honte! très mal géré, attente incroyable, autant passer par UBEREATS!
Le 05/07/2018 à 17:12
Pratique de bonne qualité et sain.
Le 05/07/2018 à 13:57
Cher pour peu de choix et aucune authenticité. Mais bon on est pas sur Yelp non plus.
Le 02/07/2018 à 05:56
Déçue. Je n y retournerai pas. Trop cher.
Le 19/06/2018 à 14:25
Bonjour c'est une vraie planète de sushi
Le 17/04/2018 à 15:20
Les makis et california ne sont pas mauvais, un peu trop de fromage mais ça c'est selon les goûts de chacun. Parcontre la box premium.... si vous voulez manger japonais évité le, ce sont des Sushis revisités à la française.
Le 16/04/2018 à 21:29
Service désagréable ! Odeurs de brûlé ou grillé trop forte et désagréable... et bien évidemment trop cher pour la quantité
Le 10/04/2018 à 18:24
Là serveuse pas souriante ni polie elle a dû se tromper de métier . Pas de bonjour ni de prise en charge. C nous qui devons allez commander au comptoirs, aucun service ! Pitoyable vus le prix !
Le 25/02/2018 à 00:54
Bon et rapide. Trop cher
Le 21/02/2018 à 08:37
Bonne et originale recette. Service rapide.
Le 18/02/2018 à 23:39
Cher et pas très bon
Le 16/02/2018 à 14:01
Beaucoup d’attente
Le 02/02/2018 à 14:16
L'usine sans le sourire et de la nourriture moyenne. C'est cher pour ce que c'est. A mon avis ce type de restaurant compte uniquement sur la livraison à domicile, c'est dommage.
Le 28/01/2018 à 20:03
Je met 1 étoile parcequ'on ne peux pas en mettre zéro !!!!! C'est la 3ème fois que la commande n'arrive pas comme demandé : - À 2 reprises on nous a refourgué des brochettes de poulet alors que l'on avait commandé des BOULETTES de poulet. - J'ai laisse à chaque fois un commentaire pour préciser le nombre de sauces salées et sucrées que l'on veux, ils ne le prennebt jamais en compte. Ils nous donnent des spicy mayo et pas assez des autres sauces. À 80€ la commande à chaque fois c'est du foutage de gueule. Franchement au bout d'un moment c'est SOULANT. Adieu Planet Suhi Pereire.
Le 10/12/2017 à 17:33
Cher et ne vaut pas le coup
Le 18/11/2017 à 08:44
Très bon, trop cher
Le 18/10/2017 à 21:22
Trop cher pour peu, la qualité et fraîcheur des aliments laisse à désirer.
Le 05/08/2017 à 22:18
2h pour la livraison brochette froide inadmissible. Premiere et derniere commande chez planete sushi pas un mot d excuse ni meme un geste commercial. Je ne comprends pas comment au milieu de deliveroo et autre on arrive encore a commande la bas . Une honte
Le 23/07/2017 à 18:29
Les prix sont élevés pour la qualité. J'ai pris une bento box et la moitié était remplie d'edamame (des haricots). Ce qui laisse bien moins de place pour le riz et le saumon. Le service était lent alors qu'il y avait personne
Le 09/07/2017 à 11:41
La nourriture est servi dans des boîtes, les couverts sont en plastiques, et la nourriture est très moyenne. Tous ça pour un prix exorbitant...
Le 08/07/2017 à 14:52
Service déplorable, trop cher pour manger dans des boîtes en carton. Il faut que soit plus clairement affiché que ce n'est pas un restaurant mais un self pas rapide de surcroît. Si j'avais pu j'aurai mis 0 étoiles.
Le 08/07/2017 à 13:49
Ce n'est pas un restaurant, c'est le prix d'un restaurant mais sans aucun service et vous mangez une nourriture assez moyenne dans les barquettes pour la livraison à domicile. Bref fuyez !
Le 07/06/2017 à 21:18
Livraison rapide pour moi et livreur sympathique. Seulement la glace n'est pas arrivée assez froide et solide.
Le 05/06/2017 à 05:00
Trop cher, je suis déçu , correct mais sans plus et pour le prix ça ne va pas.
Le 22/05/2017 à 10:44
Très bon
Le 02/05/2017 à 14:24
Pas fameux, service dilettante
Le 14/04/2017 à 23:15
ZERO la commande livrée n'a rien à voir avec ce qu'on a vraiment commander de plus il manque le dessert et la qualité est vraiment médiocre. C'est à peine comestible. A EVITER !!!!!
Le 03/04/2017 à 15:16
Pa du tous professionnels j att plus de 20 alors que y'a personne le mec aux téléphone tranquille et après je demande une formule midi il le dit jusqu'à 15h alors que c lui qui nous a fait attendre jusqu'au 15 😡😡
Le 14/02/2017 à 15:08
Pas d'accueil. La nourriture est de mauvaise qualité, riz mal cuit, soupe fade, salade de choux sans saveur. Le comble : impossible d avoir une carafe d eau. Obligé de payer une bouteille d eau. Bref à éviter
Le 15/12/2016 à 11:29
Cher pour des sushis pas très bon
Le 19/11/2016 à 13:28
Très bien reçu par Issa. Repas très correct
Le 05/11/2016 à 13:42
Rapide efficace et livraison rapide
Le 29/10/2016 à 14:17
NUL!! DÉLAIS TROP LONG , MANQUE TOUJOURS QUELQUES CHOSE DANS LA COMMANDE
Le 23/07/2016 à 20:23
J'adore manger japonais mais là franchement j'ai appris ma leçon je vais me rabattre sur de vrais restos japonais. Vu le prix que j'ai payé c'était plus que décevant!! Trop cher pour la pauvre qualité de la nourriture qu'ils servent.
Le 01/07/2016 à 22:49
A part le fait qu'ils polluent la place avec leurs lumières façon girophares, la bouf n'est vraiment pas bonne (le sushi shop à côté n'est pas vraiment mieux) et le personnel est complètement condescendant. Un conseil... allez à la boulangerie ! Ou au monoprix ! Ca peut pas être pire...
Le 13/06/2016 à 20:00
En général rien à déclaré, mais ce soir là commande n'était pas la bonne, j'avais demandé tout saumon et ils n'ont pas respecté mon souhait, et étant venu commander en personne je n'ai pas apprécié que le manager crie sur son employée devant moi. De plus, je n'ai pas demandé de riz, et ils me l'ont mis sachant que c'est payant, donc 2,30€ de plus pour quelque chose que je ne voulais pas... Bref très déçue !!
Le 05/06/2016 à 20:50
Toujours (mais alors toujours!!!) en retard, qualité de la nourriture moyenne. A éviter absolument! Rabattez vous sur le sushi shop d'à coté au moins c'est bon et rapide
Le 26/05/2016 à 19:37
Attention à la livraison! Ils arrivent toujours 2h minimum apres le passage de commande.. De très gros retards.... Abuser...
Le 24/05/2016 à 07:53
Un bon planète sushi avec quelques table pour manger sur place. Seul bémol la salle en semi-terasse couverte.
Le 09/05/2016 à 13:30
Sale, pas de toilettes, il faut payer avant et débarrasser son plateau. On dirait plus un Mac do qu'un planet sushi ... Déçu ...
Le 25/04/2016 à 09:01
Plus de 2 heures pour livrer la commande! J'ai dû appeler 2 fois le restaurant pour savoir ce qu'il en était, pour finalement annuler la commande au bout de 2 heures d'attente. Ce restaurant est une blague!
Le 16/04/2016 à 20:22
Si je pouvais mettre zéro je le ferai. Service catastrophique. Personnel qui manque cruellement de sérieux. N'y allez pas !
Le 11/03/2016 à 21:49
Pas professionel. 1h48 et toujours pas de livraison. Fuyez cet etablissement mal gere
Le 17/02/2016 à 10:51
Le meilleur Planet sushi !! Cadre idyllique, personnel adorable et les sashimis sont très frais !! ☺
Le 01/02/2016 à 19:04
Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. J'y suis allé hier avec un groupe d'amis. Nous sommes de grands habitué et fervent supporter de la culture nippone et je dois dire qu'il est difficile de faire pire ! Pas de toilettes alors que des places assises sont à disposition.. niveau législation.. c'est un peu BorderLine ! Absence de carafe d'eau ?! Servis dans des boîtes à emporter !! Je n'avais jamais Ô grand jamais vu ça de ma vie !! C'est indigne d'une chaîne de renom telle que @Planetsushi
Le 03/01/2016 à 23:19
En plus d'être hors de prix, livraison 2h après la commande, sans sauce. Bref, à éviter à tous prix, ça doit être difficile de faire pire.
Le 24/08/2015 à 22:16
Une horreur - 2h30 après commande et toujours pas livré. Même pas d'excuse au téléphone, juste un employé qui m'a assuré il y a 1h que je serai livrée dans 15min. Au secours.
Les autres restaurants
💬 C'est la deuxieme fois que je commande en livraison chez vous et quand ca arrive, c'est plus cher que ce qui est indiqué dans la carte. Je comprends que tout ait augmenté, mais c'est vraiment l'arnaque maintenant vos prix. Augmenter les prix deux fois en deux ans, c'est un moyen sur de casser la confiance de vos clients. Je ne commanderai plus jamais chez vous.
💬 Excellent rapport qualité prix, nous sommes des clients fidèles. Difficile de trouver mieux ! Sans parler de la gentille du personnel très accueillant.
💬 Belle découverte de ce restaurant japonais. L'ambiance tranquille avec un décor moderne et lumineux. Les plats sont copieux, des produits frais et de qualité! Service rapide et personnel accueillant. Merci! Je recommande vivement.
💬 Pour l'entrée nous avons pris des Karaage et des gyoza. Les gyoza étaient croquant d'un côté et d'un moelleux qui fond dans la bouche pour les deux autres. Le goût était très bon et on sentait plutôt bien les différents ingrédients à l'intérieur. Les Karaage étaient difficiles à manger mais très bon aussi. La viande était fondante en bouche. Ensuite j'ai pris un ramen "Niku". Niveau quantités, c'était plus que correcte ! Le goût était très bon, même si je trouvais le bouillon trop salé à mon goût (et pourtant je suis une grande fan du salé). Cela ne m'a pas empêché de tout finir néanmoins. Le personnel n'était pas souriant et plutôt froid. Ce n'est pas un lieu très convivial. De plus, une serveuse fait tomber un verre et dit assez fort que ce n'est pas de sa faute mais de la personne qui aurait laissé un verre dans le chiffon.. Ils ont oublié des oeufs dans le plat de mes deux amies. Pour le niveau qualité/prix de la nourriture, c'était une bonne chose mais le service et l'ambiance n'était pas au top.
💬 Livraison beaucoup trop lente (plus d’une heure d’attente). Livrée sans couverts, + de sauce que de nouille, les sushis sont juste horrible, les nems au poulet idem. Pas de wasabi ni de gingembre. Je suis habitué à manger japonais mais c’est de loin le pire que j’ai manger. Je ne recommande pas. 48€ a la poubelle.
💬 A éviter. Pas bon. Riz des makis collant et grisé. Je pense que les makis sont congelés. Riz des sushis trop cuits. Bref ... Grosse déception. Les bons commentaires sont très anciens et ne reflètent pas la réalité
💬 Très belle ambiance dans un style Japonais moderne. On y mange très bien. Plat bien garni. Super accueil. Vous avez deux bornes pour commander. Table intérieure et extérieure.
💬 Petite cantine sympa. Étant Japonaise, ça resemble trop à ce que je fais à manger à la maison…
💬 Un bon moment dans un cadre agréable. Beaucoup de choix à la carte même si on n’aime pas les sushis….👍 Je reviendrai
💬 Les restaurant donne envie, mais la qualité des ingrédients n’est pas satisfaisante. J’ai pris un bento a emporter et j’ai ressenti que tous les ingrédients n’étaient pas spécialement frais. Pourtant en tant que resto japonais il est important que les ingrédients le soient. Le bubble tea au taro était inbuvable et n’avait pas le goût de taro. Par rapport au rapport qualité-prix, je dirais que ce n’est pas adapté. Je suis déçue de mon achat, mais malgré tout j’ai pu bien manger et c’est l’essentiel.