Le 12/02/2023 à 10:39
Sushi très bon, livraison au top ! Cependant le service client et l'amabilité sont à revoir pour certains employés. Les sauces n'étaient pas les bonnes, en effet, sur l'emballage il y avait écrit sauce sucrée mais à l'intérieur c'était de la sauce salé. J'ai appelé afin de prévenir, je me suis fait prendre de haut par la fille qui a répondu, qui me maintient que c'est de la sauce sucrée. Je me souviendrais d'être aimable envers planet sushi Orléans, chez qui je commande pourtant régulièrement ! La prochaine fois j'irai plutôt rue Royale pour leurs gentillesse et leurs programme de fidélité!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé de l’accueil que vous avez pu avoir dans notre restaurant. En ce qui concerne la sauce sucrée, nous avons connu une rupture nationale et elle a été remplacée par une moins sucrée et moins bonne, je vous le concède. Depuis les choses sont rentrées dans l’ordre, n’hésitez à revenir tester notre service. Si vous passer une commande en ligne essayer avec le code WUP50, on ne sait jamais 😉 Cdt La team planet ORLÉANS
Le 27/01/2023 à 13:11
Très bon repas je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alain pour ce super retour, et à bientôt sur place ou à emporter 😉 La team planet ORLÉANS
Le 24/01/2023 à 21:07
Produits frais et bien préparés. Livraison rapide et livreur sympa. Que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Morgane de ce super retour, on transmet à l’équipe qui sera très heureuse 😀 🤩 A bientôt La team planet ORLÉANS
Le 23/01/2023 à 21:42
Rien à redire livraison et nourriture parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Coraline pour votre retour. Vous êtes top 👍 A bientôt La team planet ORLÉANS
Le 14/01/2023 à 11:09
Très bon, généreux en saumon, avec un prix correct. Manque de plus de formule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin On prend note de votre retour, et on vous remercie de ce super avis. A très vite La team planet ORLÉANS
Le 04/01/2023 à 16:33
Repas pris à emporter, il manquait l'accompagnement et le dessert... j'aurais dû vérifier même si ce n'est pas mon job... j'ai hésité à revenir le lendemain pour réclamer ce qu'il manquait mais je me suis ravisée en raison du goût douteux du saumon et des maux de ventre qui ont suivi. Pour mes prochains sushis ce sera une autre adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Nous sommes désolé de voir que nous avions pas bien fait notre job, et avons oublié votre dessert et accompagnement. Sachez que l’erreur est humaine, et que si vous nous aviez passé un coup de fil, nous vous aurions livré les produits manquants. Sachez que nous travaillons des produits frais reçu chaque matin, et la qualité des plats servis et notre principale préoccupation. En vous souhaitant une excellente soirée La team planet ORLÉANS
Le 22/12/2022 à 04:22
Qualité des plats commandés, ponctualité et gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci Céline pour ce super retour et à bientôt La team planet ORLÉANS
Le 18/12/2022 à 22:54
Une étoile parce qu'on ne pouvait pas mettre moins. Commande passée sur too good to go, horaire déplacé au dernier moment, on m'a pris mon argent mais évidemment sans rien me donner en retour. Sans parler de leurs horaires de fermeture bien mensongers ce qui nous a valu un déplacement inutile et une perte d'argent dont je me serai bien passée, étant étudiante. Conclusion : à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elea Nous avons dû fermer pour des raisons exceptionnelles 1h plus tôt. Nous l’avons effectivement renseigné sur l’appli TGTG qui vous a envoyé une notif. Vous aviez 55min avant le début de la collecte pour annuler si besoin. Ce que vous n’avez pas fait. Les autres personnes venu collectées ont bien reçu leur notif et sont venus au horaire modifiée. Excellente journée à vous La team planet ORLÉANS
Le 10/12/2022 à 22:09
Pour 32 euros on a eu une petite barquette de nouilles et quelques boulettes. 50g de riz et des brochettes de saumon livrés froid et en retard. Je vous déconseille de commander
Réponse du propriétaire :
On prend note de votre retour sachez que pour le retard, c’était un soir de demi finale de coupe du monde et que la circulation était très tendu. Malgré cela nous tenions à nous excuser du retard subit. Concernant les plats, le soba, n’est pas une petite barquette de nouilles mais un plat entier de 350gr. Avec les brochettes (en menu ou à la carte) nous offrons un riz nature et là aussi le riz fait minimum 150-180gr (la portion journalière recommandée). Cdt La team planet ORLÉANS
Le 04/11/2022 à 12:53
Les fèves il faut les écosser dans le sashimi bowl...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Effectivement on a commis une erreur, veuillez nous en excuser, normalement elle sont écossées. A bientôt chez PlanetSushi La team planet ORLÉANS
Le 03/11/2022 à 21:03
Livraison parfaite. Des produits de qualité et très frais. Emballages éco et hygiéniques. 10/10
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christophe pour votre retour qui met en avant toutes les choses auxquelles chez PlanetSushi nous mettons un point d’honneur à essayer de bien faire. A très vite La team planet ORLÉANS
Le 26/10/2022 à 19:26
J’ai prix des sushis au saumon. Le saumon était très fort à l’odeur et au goût, il n’était pas frais… il était passé…. Me voilà maintenant malade a en vomir… ce qui n’est pas normal ! C’est quand même du poisson cru que vous servez !! Je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Merci de votre retour. Sachez que nous recevons chaque matin le saumon entier et qu’il est préparé chaque jour dans notre cuisine suivant des règles d’hygiène bien strictes. Restaurateur japonais depuis près de 10ans sur Orléans, notre établissement a su prouver sa valeur quant à la qualité de ses produits depuis des années. Néanmoins et ne remettant pas votre parole en doute merci de nous communiquer votre nom de commande ainsi que le numéro de celle ci (ou jour de commande et plateforme de commande) afin que nous remontions l’intégralité des produits consommés et de nous envoyer ces informations à contact@orleans.PlanetSushi.fr Vous remerciant par avance, La team planet ORLÉANS
Le 24/10/2022 à 22:45
Commande passe sur Uber eats , avec un plat manquant sans compter les sauce soja oublier . La qualité reste à désirer. Inamissible. En réponse au commerçant: quand je parle de qualité qui laisse à désirer. je parle de fraîcheur des produits, les sushis m’ont rendu malade. De plus j’ai jamais commander de brochette bœuf fromage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Louise On prend note de votre retour, concernant les plats manquants s’agissant des sauces sucrées, nous vous avons conseillés de voir avec UberEats afin de vous dédommager. En revanche la paire de bœuf fromage était bien présente, quand je parlais d’un dédommagement c’était une remise sur votre commande et non pas signaler un plat manquant alors qu’il était présent. Mea-culpa je serais plus explicite lors de notre prochain échange. Néanmoins je tenais une nouvelle fois à m’excuser de l’absence des sauces, nous avons commis une erreur il est vrai. Excellente journée à vous La team planet ORLÉANS
Le 15/09/2022 à 22:26
Merci pour le chef cuisinier, pour ces bons sushi que tu nous a fait déguster.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mahamat Ali pour votre retour, nous sommes heureux de voir que votre commande vous a régalé. A bientôt La team planet ORLÉANS
Le 11/09/2022 à 12:18
Un délice. Je n'ai jamais le temps d'aller y manger, c'est souvent la course à la maison avec les enfants, le restaurant est au centre d'Orléans. Mais je récupère régulièrement des paniers too good to go en passant devant, ils ont toujours été délicieux jusque là, et de très bonne qualité. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Séverine de votre retour et à bientôt La team planet ORLÉANS
Le 04/09/2022 à 07:39
Excellents makis et sushis et service très sympathique 😃
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Gwen de votre super retour La team planet ORLÉANS
Le 03/09/2022 à 22:11
La livraison a été rapide et le livreur très gentil, mais je suis très déçue des plats. Des bous de plastique trouvés dans 2 sushis, le saumon n’était pas frais avec un goût et une odeur très forte à en donner la nausée. Les sushis ressemblent fortement à des congelés et si ce n’est pas le cas ils sont de très mauvaise qualité ! J’espère ne pas être malade… Je déconseille totalement.
Réponse du propriétaire :
On prend note de votre retour, sachez que nous travaillons des produits frais, que nos sushis ne sont pas congelés et que nos ingrédients sont sélectionnés avec choix afin de garantir un produit final de qualité. Cela ne vous a pas convenu, nous en prenons note. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous montrer notre professionnalisme La team planet ORLÉANS
Le 28/08/2022 à 17:31
En un mot génial, obligé de revenir pour goûter à toutes les spécialités
Réponse du propriétaire :
Top Xavier ce retour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire La team planet ORLÉANS
Le 22/08/2022 à 22:47
Ce n'est pas la fraîcheur. (Bœuf avec fromage chaud n'était pas frais) Le Saumon et les Perles du Japon en dessert, c'était Bon. Gentillesse des serveuses.
Réponse du propriétaire :
On prend note de votre retour Brigitte La team planet ORLÉANS
Le 22/08/2022 à 15:31
toujours excellent et avec le sourire !!!! on continue ne changez rien la carte est top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lolo pour ce super retour💪😜 A très vite La team planet ORLÉANS
Le 06/08/2022 à 21:20
À éviter !!! Honnêtement c’est vraiment pas bon même les boissons étaient tièdes ! Passez votre chemin, ceux qui disent que c’est bon ni connaissent rien en sushis !!!
Réponse du propriétaire :
On prend note de votre retour, sachez que nous travaillons des produits frais, que nos sushis ne sont pas congelés et que nos ingrédients sont sélectionnés avec choix afin de garantir un produit final de qualité. Cela ne vous a pas convenu, nous en prenons note. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous montrer notre professionnalisme La team planet ORLÉANS
Le 03/08/2022 à 16:31
Saumon répugnant émanant une odeur de putréfaction je ne vous recommande PAS cette sois disante boutique de sushis. 🍣🍣🤮🤮
Réponse du propriétaire :
On prend note de votre retour, sachez que nous travaillons des produits frais, que nos sushis ne sont pas congelés et que nos ingrédients sont sélectionnés avec choix afin de garantir un produit final de qualité. Cela ne vous a pas convenu, nous en prenons note. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous montrer notre professionnalisme La team planet ORLÉANS
Le 25/07/2022 à 07:50
Première fois de ma vie que je quitte un restaurant à la vue du plat que l’on m’apporte…je rembobine : Entrée dans le restaurant pour déjeuner sur place. Accueil sympa, on s’installe. Bémol, la température à l’intérieur est très élevée. L’installation de climatisation présente et visible au plafond ne fonctionne pas. Rappel : c’est un restaurant de sushi, poisson cru, toussa…. La porte sur la rue est grande ouverte, une trappe dans le sol qui donne sur une cave est, elle aussi, ouverte. L’état général du restaurant oscille entre délabrement et franche crasse : les lattes du parquet sont soulevées au fond de la salle, elles font un petit V inversé sur le sol (risque de chute pour la clientèle et les employés). La porte des toilettes est sale. Je m’y rend justement. La pénombre est telle que l’on n’y voit rien. Comme le précise un autre commentaire qui commence a dater, le lavabo est HS (toujours pas réparé donc). Le papier toilette n’est pas dans le distributeur prévu à cet effet, il y a des cartons de menus stockés par terre. Concernant la table, les coupelles pour la sauce soja sont ébréchées, les chaises en plastique transparentes sont sales. J’en viens maintenant à l’essentiel, j’ai commandé un poke bowl. On m’apporte un bol en plastique noir surdimensionné dans lequel je trouve des rondelles de radis, séchées, jaunâtres et boursouflées. Les rondelles en question ont déjà plusieurs jours voire semaines. Je le signale à la serveuse. Elle me bredouille une explication hasardeuse, part avec le bol, revient qq minutes plus tard avec une autre explication encore plus problématique : « le cuistot s’excuse il n’a pas fait attention ». Pardon ??!! Le cuistot devrait surtout nettoyer ses frigos. Le fait que des aliments dans cet état soient toujours présents dans la cuisine, c’est ça le vrai problème. Mon compagnon a devant lui un plat avec du poisson cru, il n’est pas froid au toucher, et si le cuistot s’était trompé aussi ? Nous nous levons et nous partons. Évitez cet endroit. Un restaurant qui ne respecte pas le B-A BA de l’hygiène tant sur le plan sanitaire qu’alimentaire et qui vend, de surcroît des produits à base de poisson cru est un restaurant tenu par des gens sans scrupules, qui recherche le profit au prix même de la sécurité de sa clientèle. Je suis venue de nombreuses fois dans ce restaurant depuis son ouverture, je constate une dégringolade absolument incroyable du lieu, qui était autrefois un restaurant que je conseillais à mon entourage. Comme quoi, rien n’est jamais acquis.
Le 22/07/2022 à 12:51
Horrible. Les pires sushis que j'ai consommé. Nourriture limite en caoutchouc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninis Nous sommes désolés que votre commande ne vous a plus. Sachez que nous ne travaillons qu’avec des produits frais, préparés chaque jour dans notre cuisine. Nous vous souhaitons néanmoins une excellente journée La team planet ORLÉANS
Le 15/07/2022 à 23:09
Très bons, frais, accueil au top ! Et livraison au top aussi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Vincent De votre super retour
Le 06/07/2022 à 19:17
De très bons menus à déguster et à découvrir. Accueil sympathique et service rapide. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Françoise pour votre retour, on transmet à notre équipe qui sera ravie de votre retour 😉😎 La team planet ORLÉANS
Le 14/06/2022 à 12:07
Étonnement (pour ne pas dire dégoût) lors de la réception d'une commande de makis/californias passée hier midi. Une mouche verte encore vivante était présente dans la boîte !!! Je laisse 2 étoiles et non une ou moins, les dernières commandes s'étant passées sans encombres. Néanmoins il est très improbable que je commande de nouveau chez Planète Sushi.
Le 31/05/2022 à 18:01
Bon accueil service efficace. Les plats de cette chaîne sont très corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin Merci à vous de votre retour, nous transmettons à notre équipe de salle, je suis sûr qu’ils apprécieront. A bientôt chez PlanetSushi La team planet ORLÉANS
Le 22/05/2022 à 23:37
Les sushis dragon sont exceptionnels je pourrais en manger tout les jours, ainsi que les boulettes de poulet. La livraison est très rapide, jamais déçu, je commande énormément et il n'y a jamais eu un seul oublie. Quand on mange sur place, c'est pareil, l'attente est de 5 min, 10 min grand maximum, et encore une fois jamais déçu, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Ambre de votre retour Effectivement les dragons sont top et très demandés, si je pouvais vous conseiller pour votre prochaine commande, ça serait de prendre le Tiger, le numéro 1 des commandes (juste devant le dragon 😂😉) mais peut être l’avez-vous déjà testé ! A très vite La team planet ORLÉANS
Le 19/05/2022 à 13:23
Degeu j'ai jamais vu de fromage en forme de dentifrice sur les sushis, les makis on dirais que le thon etzit perimé J ai l abitude des planette sushi celui de paris es tres bon paris 16e
Réponse du propriétaire :
On prend note de votre retour, sachez que nous travaillons des produits frais, que nos sushis ne sont pas congelés et que nos ingrédients sont sélectionnés avec choix afin de garantir un produit final de qualité. Cela ne vous a pas convenu, nous en prenons note. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous montrer notre professionnalisme La team planet ORLÉANS
Le 15/05/2022 à 20:10
Accueil très sympathique, les sushis/makis ont été fait très rapidement. Ils sont bons, mais étaient un peu tièdes, petit bémol pour le sushi saumon un peu bâclé. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Automne pour votre retour, nous sommes content de voir que votre commande vous a plu, on prend note des améliorations A très vite La team planet ORLÉANS
Le 13/05/2022 à 03:26
Déjeuner très sympathique, produits frais et bon. Accueil très chaleureux, j'ai pu allaité mon bébé sans problème, merci. Restaurant dans l'ensemble correct mais pas en très bon état général, peinture qui s'écaille, lavabo non fonctionnel, la porte des toilettes est très sale un coup de peinture lui ferait pas de mal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Merci beaucoup pour votre retour, on prend note de vos points d’amélioration et on souhaite une excellente journée à la petite merveille qui est venu dans notre établissement et qui je l’espère dans quelques années viendra manger une kid box 🤩🤩 La team planet ORLÉANS
Le 03/05/2022 à 19:33
Planet Sushi c'est top mais uniquement le midi !!! Le midi les formules sont bien ajustées, la qualité est là et le service est impeccable. Le soir par contre, c'est juste hors de prix ! Pour 30 balles, une pauvre barquette qui nourrit à peine une personne.....même la vendeuse était gênée car je dois pas être le 1er à me plaindre....bref à fuir le soir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Merci de votre retour, effectivement le midi nous incluons 2 entrées avec 12/15 pièces de sushi/Maki avec nos menu midi à 12,90€. Le soir effectivement aucune entrée n’est inclus dans nos plateaux car ils sont plus complets 12-24 pièces. Ces plateaux vont de 14,50€ à 21,90€, très loin des 30 balles. Notre personnel est à votre écoute et à votre service, pour toute commande midi ou soir Cdt La team planet ORLÉANS
Le 20/04/2022 à 20:44
Au delà de la déception. La fraicheur est plus que douteuse… l'odeur des sashimis saumon laisse perplexe. Ne mérite même pas une étoile, à bannir.
Réponse du propriétaire :
On prend note de votre retour Cdt La team planet ORLÉANS
Le 20/04/2022 à 12:38
Pour le moment pas déçu produit de qualité livraison à l heure et rapide..
Réponse du propriétaire :
Merci Marc de votre retour, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre repas PlanetSushi m. A bientôt La team planet ORLÉANS
Le 20/04/2022 à 00:35
Plats super bon malgré le léger retard du livreur ce soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Merci de ce super retour, promis la prochaine fois on sera à l’heure La team planet ORLÉANS
Le 18/04/2022 à 19:32
Sushi pas terrible, le saumon est juste posé sur le riz, qui n'est pas assaisonné, tout se désagrège lors de la dégustation. Pas de wasabi fourni en livraison.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, on prends note de vos remarques et allons améliorer les points soulevés. Cdt La team planet ORLÉANS
Le 02/04/2022 à 20:36
Bon mais assez honéreux. Salle de restaurant et wc pas très propres. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Flagmen pour votre retour, on prend note des améliorations à faire A bientôt La team planet ORLÉANS
Le 21/03/2022 à 04:40
On a pris un panier Too Good To Go, mon conjoint est malade comme un chien après avoir mangé le thon. Les sushis ont des goûts vraiment bizarres, bref, plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de voir que le panier mais vous ai plus. Sachez que nous faisons aucune différence entre un panier too good to go et un client qui serait passé juste avant vous. Depuis le début de l’aventure too good to go, c’est plus de 48 000 paniers à prix très intéressant que nous avons fourni et vous êtes une des premières nous faire un mauvais retour dessus. Vous souhaitant une excellente journée La team planet ORLÉANS
Le 16/03/2022 à 22:50
J'ai bien aimé les California maki que j'ai mangé. Les brochettes de fromage étaient bonnes La jeune serveuse est sympathique. Je recommande cette fine nourriture
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Franck de ce retour A très vite La team planet ORLÉANS
Le 15/03/2022 à 19:15
Bon rapport qualité prix, des produits corrects et bons. Les portions sont satisfaisantes. Dommage que l'état du restaurant ne soit pas à la hauteur, lavabo non fonctionnel, peinture des murs abîmée. Heureusement l'accueil et les sourires du personnel font oublier ces points négatifs
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles de votre retour et on prend note des points à améliorer Bonne journée La team planet ORLÉANS
Le 26/02/2022 à 12:53
40e, une heure de retard des sushis entassés et sans gout. le riz est grossier et sans saveur. On croirait manger des sushis Aldi, au prix d'un bon resto... De plus, le restaurant ne prévient même pas du retard accumulé ! Sauce sucrée fournie, mais pas salée, dommage.. Il faudrait expliquer qu'on manger des sushis avec de la salée surtout... Et a ce prix là, pas même de gingembre ni wasabi. Vive Sushi shop. Bien meilleur, plus qualitatif et au même prix. Quant à la réponse du propriétaire : pourquoi ne pas laisser le choix tout simplement ou mettre une de chaque.... Vu le prix on peut. De plus aucun doute sur la fraîcheur des aliments. Mais aliments sans goût, sans intérêt et surtout apprenez à faire des makis.... Les vôtres spnt tous collés les uns aux autres, pâteux... Bref j'aurais tellement souhaité annuler ma commande plutôt que de dépenser autant pour ça....
Réponse du propriétaire :
Madame Nous sommes désolé pour le retard, effectivement nous aurions dû vous prévenir. Pour les sauces et condiments les aviez-vous sélectionnés sur le site? Pour information 80% de nos clients mangent de la sauce sucrée donc nous avons mis la sauce la plus demandée afin d’être sûr que ce n’était pas un oubli. Concernant la qualité sachez que nous préparons chaque jour vos makis/sushis à partir de produits frais. Vous souhaitant une excellente journée La team planet ORLÉANS
Le 17/02/2022 à 17:09
Repas TOP! Aucun regret depuis que j'ai commandé chez eux. Présentation des repas, TOP! Les quantités, incroyable!!! Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour ce super retour, on vous kiffe 😉 A très vite La team planet ORLÉANS
Le 11/02/2022 à 19:42
De passage à Orléans je suis déçu de la qualité des sushis, j'étais déjà venu d'autres fois c'était très bien. A mon prochain passage dans votre ville je passerai mon chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël On prend note de retour, sachez que nous mettons un point d’honneur quant à la qualité des makis et sushis préparés chaque jour dans notre cuisine. Cordialement La team planet ORLÉANS
Le 11/02/2022 à 08:41
Commande avec livraison avec payement au livreur ticket resto+CB Le livreur très professionnel (et parlant français), ponctuel par rapport à l'heure souhaitée (même en avance). Concernant notre commande correspond au visuel de la carte et produit bon et frais. Expérience à refaire, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Ange Merci de ce super retour, on apprécie et on serait très heureux de vous revoir. Bonne journée à vous La team planet ORLÉANS
Le 29/01/2022 à 14:27
très cher pour la qualité, de plus mes sushis étaient remplis de petites souillures, comme s’ils étaient tombés sur le sol et remis l’air de rien dans la boîte..
Le 27/01/2022 à 14:18
Nous avions commandé un poké bowl et des ramens. Le poké bowl ( désolé pour la qualité de la photo, qualité facebook) était bon, frais et généreux. Le mélange de saveur était parfait. Pour les ramens, c'était délicieux. Bien chaud, savoureux. Seul petit moins, selon moi, toutes les nouilles étaient en milles morceaux. Pour les personnes n'aimant pas les plats relevés, c'est à éviter, le bouillion était relevé. En bref, je recommande l'établissement et les plats consommés.
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane pour le retour, effectivement le bouillon est légèrement relevé, on prend note des nouilles sûrement un peu trop cuites. Merci en tout cas, c’est avec vos commentaires que nous nous améliorons chaque jour. Cdt La team planet ORLÉANS
Le 20/01/2022 à 23:09
Livraison soignée, plats savoureux, portion généreuses , emballée avec soin , très bon rapport qualité prix. On sent que les produit sont frais .Délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Saoudath votre retour nous fait très plaisir, nos efforts payent. A bientôt chez PlanetSushi La team planet ORLÉANS
Le 14/01/2022 à 18:48
Un peu cher pour certaines pièces mais présentation au top, livraison également ! Il faudrait de la fidélité ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine Merci pour votre retour, sachez que programme de fidélité existe sur PlanetSushi.fr afin de récompenser votre attachement a nos produits. ILoveSushi by PlanetSushi c’est le programme pour nos sushilovers A bientôt La team planet ORLÉANS
Le 09/01/2022 à 13:48
Attende trop long, bol de ramène affreux, cheesecake au oreo avait un goût de gingembre, pas d'ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petit chef Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience sachez que nous travaillons énormément de produits frais afin de vous garantir une fraîcheur optimale Malheureusement votre dernière commande ne vous a pas satisfait et nous le regrettons. Cdt La team planet ORLÉANS
Le 09/01/2022 à 11:25
Non à fuir ! Nos dernières commandes n’étaient pas complètes et de plus nous avons été très dérangé pour la digestion ! Et je le dis poliment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience sachez que nous travaillons énormément de produits frais afin de vous garantir une fraîcheur optimale Malheureusement vos dernières commandes ne vous ont pas satisfait et nous le regrettons. Cdt La team planet ORLÉANS
Le 09/01/2022 à 11:10
Bonne qualité et bon choix de sushis Rapport qualité prix tres bon, après un peux plus d’ingrédients a l’intérieur des sushis ne serai pas de trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tim Merci à vous de votre retour et à très vite La team planet ORLÉANS
Le 04/01/2022 à 23:39
C'était plutôt bon. L'équipe est agréable. Salades de choux un peu sèches cela dit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mulan Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, on remonte en cuisine pour la salade Belle journée La team planet ORLÉANS
Le 22/12/2021 à 05:22
De très jolis plats .De bonne qualité.Service un peu long .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline Merci de votre retour on prend bonne note de vos points à améliorer Cdt La team planet ORLÉANS
Le 15/12/2021 à 23:06
Commande à emporter Très beau restaurant et propre accueil agréable et personnel accueillant Très bon sushi,gyoza maki et soupe miso excellente Une bonne adresse a note
Réponse du propriétaire :
Merci Alice pour ce retour, la prochaine fois venait déguster tout cela sur place on se fera un plaisir de vous servir. A bientôt La team planet ORLÉANS
Le 10/12/2021 à 22:02
J'ai pour habitude de commander chez Planet Sushi Orléans et je ne suis jamais déçue, tant par la qualité des produits, que par la gentillesse et le professionnalisme des livreurs. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Manon On est flatté merci beaucoup 🙏🙏 A bientôt La team planet ORLÉANS
Le 07/12/2021 à 19:38
Commande en livraison , très rapide, livreur pro et sympas et le plat est très bon , merci.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Myriam Merci de votre retour et de ce super commentaire A très vite La team planet ORLÉANS
Le 21/11/2021 à 18:14
SUITE à votre réponse qui ne prend aucunement en considération votre clientèle et vu que vous vous posez la question!!! De plus, vous pouvez voir les 4 photos déjà publiées précédemment !!!sur l'application GOOGLE MAPS, ELLES SONT BIEN VISIBLES!!! Mon commentaire 1* est dû à votre MANQUE DE RESPECT au vu de retour de commentaire sur UBER EAT!!!! puisque à priori vous VOUS TROUVEZ ÇA DRÔLE !! Inversons les rôles prenez le côté client et vous recevez une commande qui n'est pas la votre sans parler du prix!!!! Vous seriez CONTENT et SATISFAIT!!! Autant dire LOL!!! Nous sommes échaudés, nous ne reviendrons plus chez vous!!!! À fuir et banir totalement : Suite à une commande via UBER EAT, nous avons émis un avis négatif sur le site car nous avons reçu une commande qui ne n'était pas pour nous!!!Nous attendions pour commande pour deux personnes et d'un montant de presque 50€ de ce restaurant et nous avons reçu une commande pour une personne et non chinois mais INDIEN . Je vous mets en copie la réponse de ce restaurant qui manque royalement de respect à ses clients, ainsi que la commande que nous avons reçu !!! Effectivement, mon conjoint n'avait pas pris le bon choix dans la réclamation !!!! À revoir votre professionnalisme, ainsi que le respect envers vos clients !!!! De notre côté, planet Sushi Orléans, c'est TERMINÉ !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Une question me vient a la vue de votre commentaire: pourquoi nous mettre une 1* en qualité puisque vous dites ne jamais avoir reçu nos produits? L’erreur est visiblement du livreur UberEats qui vous a remis la mauvaise commande, pourquoi nous incriminer? En ce qui concerne notre réponse sur UberEats pourquoi ne pas l’avoir publié, sûrement car il n’y a aucun manquement de professionnalisme juste un brin d’humour afin de montrer notre étonnement (accompagné de smilé) Bref l’humour ayant été mal compris, nous nous excusons qu UberEats est commis une erreur avec votre commande. Sachez que nous avons notre propre flotte de livreur (tous en CDI) afin de vous livrer un véritable repas japonais comme commandé. Vous souhaitant une excellente soirée #lateamplanet ORLÉANS
Le 15/11/2021 à 03:32
Très mauvaise expérience, les makis ne tiennent pas et ne sont pas de qualités. Les produits utilisés n'étaient pas frais du tout. Nous avons été malades.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael Merci de votre retour, malheureusement nous voyons que les produits ne vont ont pas convenu. Sachez que nous prenons le plus grand soin à sélectionner des produits de qualité, préparé à la commande afin de vous garantir la plus grande fraîcheur. Notre but étant de vous proposer un moment gourmand, amenant au voyage et pas à la maladie. vous souhaitant une excellente journée cdt la team planet ORLEANS
Le 11/11/2021 à 22:01
Je commande assez souvent via Uber Eats, je recommande pour les sushis mais je retire une étoile pour les brochettes que je ne recommande absolument pas ... + attention parfois à la qualité de présentation ainsi que la quantité de certains sushis ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice Merci de votre retour, on note les petites imperfections et on les gomme pour le futur. Merci à vous et à très vite Cdt La team planet ORLÉANS
Le 11/11/2021 à 13:27
Brochette boeuf sans sauces... Grand manque de saveur... Je rejoins les autres commentaires saumon pas frais !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pot Pourri Merci de votre retour, sachez que nous recevons chaque jour nos produits frais et que vos makis sont préparés à la commande afin de vous garantir une fraîcheur maximale. Nous espérons que lors de votre prochaine commande vous puissiez voir nos qualités comme beaucoup de commentaires que vous avez également lu. Cdt La team planet ORLÉANS
Le 10/11/2021 à 15:22
Nous avons pour habitude de commander, mais une fois sur deux les sushis sont bien fait. La plupart du temps il y a énormément de riz et pas grand chose même je dirai rien à l’intérieur. Les sushis chocolat banane c’est pareil on ne sent même pas le chocolat ni la banane ! ! Et puis souvent des oublis , D’ailleurs hier soir en allant chercher notre commande, il manquait les brochettes de poulet, on s’en aperçoit en sortant du restaurant, Vanessa celle qu’il y a à l’accueil nous dit ah bah oui ils sont restés au chaud ! Je ne comprends pas comment ils font pour préparer et vérifier nos sacs avant de nous les donner !De plus le personnel à l’accueil change très souvent, hier soir , La personne à l’accueil qui a répondu au téléphone ne nous demande pas de nom pour la commande ni de numéro de téléphone, elle nous dit même pas le montant que l’on a à régler et elle nous fait répéter trois fois pour la prise de commande. C’est vraiment limite ! Apparemment elle se prénomme Vanessa ! En revanche quand c’est Jordan la prise de commande est nickel ! Essayer d’embaucher du personnel compétent s’il vous plaît car ce n’est pas la première fois ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane Merci de votre retour, effectivement nous vous confirmons qu’il est très compliqué de recruter en ce moment en restauration comme vous avez pu le voir sur l’ensemble des chaînes infos ou articles de presse. Malheureusement les nouvelles recrues n’ont pas été du niveau de Jordan ;) c’est pourquoi vous avez constatez un turnover. Nous espérons que les personnes en poste rencontreront la même gloire et le même professionnalisme que nos historiques. Cdt La team planet ORLÉANS
Le 07/11/2021 à 18:52
Manqué des produit et la livraison a eu beaucoup de retard sans aucune indemnité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Merci de votre retour, nous sommes désolé pour le retard et l’oubli. Lors d’un oubli n’hésitez pas à nous contacter directement au restaurant afin que nous trouvions une solution ensemble. Cdt La team planet ORLÉANS
Le 23/10/2021 à 15:00
30/10/21 BJR, VEUILLE MIEUX QUE VOUS NOUS DITES PARCE QUE VOUS ACHETER DES RIZ PAS CHER POUR AVOIR DE MEILLEUR PRIX ON PEUT ACCEPTER VOS EXPLICATIONS. BIEN SÛR QUE ON EST EN FRANCE ON NE PEUT PAS DEMANDER MÊME RECETTE QU'AU Japon. CE N'EST PAS PREMIÈRE FOIS QU'ON MANGER RESTAURANT RAPIDE JAPONAIS À ORLÉANS, NOUS SOMMES LA DEPUIS 10 ans. ALLEZ CHEZ SUSHI SHOP POUR GOÛTER LA SOUPE MISO ET TOUS QUE VOUS NOUS AVEZ SERVI CE JOUR LÀ VOUS ALLER VOIR LES DIFFÉRENTS. MERCI. 😱😱😱 On est déçus vraiment, NE PLUS JAMAIS retour, l'accueil bien mais leurs façons de cuisiner sont 0 point. La basse à faire lee sushi/makis est du riz mais ils font avec les riz pas cher, ils ne sont pas de riz pour cuisiner japonais. En plus la soupe miso n'est pas de goût. Les poissons pour Sashimi ne sont pas frais j'ai mal au ventre quelques minutes après quitter ce restaurant. On est origines Japonais ✋😭😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons note de votre commentaire et sachez que nos recettes sont européanisées et de ce faite ne ressemblent pas dans la confection et dans les ingrédients aux recettes japonaises. Cdt La team planet ORLÉANS
Le 27/09/2021 à 00:08
Livreur très sympathique et ponctuel malgré les fêtes de la Loire. Sushis bien frais et bons
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent pour ce retour car effectivement en plus de l’affluence les fêtes de Loire nous donnent du fils à retordre pour les livraisons. A très vite La team planet ORLÉANS
Le 08/09/2021 à 00:32
Pourtant très fidèle et à chaque fois le grosse commandes... Voilà deuxième fois CE soir nous payons une grosse sommes et il nous manque les salades et 12 makis. Ca fait beaucoup je trouve . Dommage Car c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Tout d’abord merci de votre fidélité, avez vous appelé le restaurant suite à votre oubli car nous pouvons faire des erreurs et malheureusement cela est tombé 2 fois sur vous, mais sachez que l’on trouve toujours une solution soit on vous les relivrent soit on vous dédommage sur votre prochaine commande. Je vous invite à contacter le restaurant directement Enfin je vous remercie pour le petit compliment à la fin de votre commentaire et ce malgré nos différentes erreurs 😉 Cdt La team planet ORLÉANS
Le 05/09/2021 à 00:17
Après une petite erreur sur la commande, un petit coup de téléphone, une réponse rapide et très aimable et l'erreur est rattrapée. On s'est régalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie Merci de votre retour, notre plaisir, vous régalez alors on allez pas mettre une petite erreur sur notre chemin 😂😁 A très vite La team planet ORLÉANS
Le 04/09/2021 à 23:49
Cliente fidèle depuis plusieurs année mais pourtant, en Juin suite à une erreur de leur site internet, ma commande est débitée 2 fois (commande de 64 euros), j'appelle à plusieurs reprises pour me faire rembourser, on m'assure que le nécessaire sera fait au plus vite. Sans remboursement, je me déplace plusieurs fois, la personne en charge des remboursements est toujours en réunion. Résultat 3 mois plus tard, je n'ai toujours PAS ÉTÉ REMBOURSÉE des 64 euros de sushis non consommés!!!!! Inadmissible!!!!! Voilà une cliente très insatisfaite qui ne reviendra/commandera plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Arpoudam Nous allons revenir vers vous très rapidement car cette erreur n’aurait jamais dû durer plus de 5jours. Je vous appelle dans la journée, je m’excuse de l’attente qui est inadmissible et bien évidemment un geste sera fait. A bientôt La team planet ORLÉANS
Le 04/09/2021 à 21:22
Excellente qualité des produits, accueil souriant, service rapide et de qualité. Patron à l'écoute, même avec plein de commandes extérieures (à emporter et livraisons). Je recommande vraiment ce restaurant, et je note cette nouvelle adresse pour les jours, et les mois à venir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane Que dire après ce magnifique retour merci beaucoup nous sommes très touchés. On espère vous revoir très vite afin de vous remercier de vive voix. La team planet ORLÉANS
Le 25/08/2021 à 20:20
Très mauvaise expérience brochettes de poulet très froide. Le saumon n’était pas du tout frais. Et surtout de leur service est rapide mais très mal accueillanT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofian Je souhaiterais apporter quelques informations, sachez que nous recevons quasiment chaque matin, poissons, fruits et légumes pour vous garantir une fraîcheur optimale dans l’élaboration de nos recettes. Concernant les brochettes de poulet, mea-culpa visiblement nous avons raté une étape. Nous espérons vous revoir afin de vous démontrer notre savoir-faire Cdt La team planet ORLÉANS
Le 10/08/2021 à 12:32
Nos 2 enfants ont commandé la box pour planter les graines qui sont normalement dedans... Aucun sachet de graines, dans aucune des 2 box. Grosse déception! Quant au goût des produits, heureusement qu'il y a du wasbi Nous voulions essayer, c'est fait mais pas à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly Nous prenons note de votre mécontentement quant à la qualité de nos produits mais sachez que nous prenons soin de toujours vous proposerez produits de qualité. Quant à la kidbox effectivement nous avons connu une rupture de jouet enfants mais que nous avons compensé par des tatoos, ce que je peux comprendre ne vous a pas plus. Nous essayerons de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage chez PlanetSushi La team Planet ORLÉANS
Le 22/07/2021 à 22:54
2 fois que je commande chez eux : la commande à chaque fois arrive en avance, et je me régale du début à la fin, pour un prix plus que correct ! Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Audeuh Que dire après ce super retour… un grand merci à vous😉😎, a très vite et j’espère que nous serons toujours à la hauteur Bonne soirée à vous La team planet ORLÉANS
Le 17/07/2021 à 08:17
Choix, produits frais et bons. Livraison à l'heure demandée lors de la commande. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Merci de ce retour très encourageant maintenant l’objectif c’est de garder ce cap 😉 Bonne journée à vous La team planet ORLÉANS
Le 12/07/2021 à 20:12
Très déçu, les plats était mélangé, la quantité médiocre, la quantité nul, la qualité n'étais pas présent, les produits n'étais pas frais, je recommande en aucun cas se Planet Sushi😡
Réponse du propriétaire :
Nous ne répondrez pas directement à ce « client » puisque notre collègue vous a fait la liste des produits dans votre sac et au final aucun manquement dans celui ci, ce que vous avez acquiescé étant donné que vous étiez coincé. Vous appeliez pour vous faire offrir des produits, malheureusement nous n’avions aucun oubli, aucune erreur du coup vous postez un super avis. Félicitations 🤦♂️🙃, nous vous souhaitons une excellente soirée et du courage au prochain restaurateur qui vous croisera. Cdt La team planet ORLÉANS
Le 11/07/2021 à 12:37
Étant plutôt habitués d'une chaine concurrente et connaissant mal la carte de Planet Sushi, nous avons commandé chez eux car le concurrent ne livrait pas chez nous. Résultat, nous avons été agréablement surpris par la Lovebox saumon. La livraison a été rapide, en avance par rapport aux délais estimés. Les sushi étaient gouteux et les avons mangés avec plaisir. Nous avons en revanche étés moins convaincus par les MAKIFRUIT, que nous avons trouvés fades et peu fruités. Un petit bémol enfin, nous n'avions pas demandé de baguettes et en avons reçu quand même, dommage pour la planète.. Nous recommanderons avec plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Julien pour votre retour. Le Maki fruit est une nouveauté on doit sûrement encore l’améliorer. Concernant la planète est voyant que c’était votre première commande, nous vous avons mis les baguettes de peur que cela soit un oubli (petite procédure pour les petits nouveaux). Sur les prochaines commandes, si vous ne les sélectionnez pas, vous n’en aurait pas ;) Bonne soirée La team planet ORLÉANS
Le 06/07/2021 à 21:14
Commande très bien préparée, très bien emballée Livreur arrivé avec 15 minutes d’avance, rien à redire
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde pour ce super retour, à très vite et bonne soirée à vous La team planet ORLÉANS
Le 04/07/2021 à 14:45
Bof bof... La qualité est moyenne et les sushis/makis n'ont aucun goût. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilie, merci de nous avoir laissé un avis. Nous remarquons que votre expérience ne s'est pas très bien déroulée. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Satisfaire nos clients est notre priorité Nous sommes à votre écoute pour sans cesse s'améliorer et proposer un concept qui vous plaise. La team planet ORLÉANS
Le 02/07/2021 à 21:15
Parfait très bon livraison dans les temps pas de soucis
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle pour ce retour, 5* on est au max A très vite La team planet ORLÉANS
Le 30/06/2021 à 10:01
Super services, du choix, du goût. Ne pas hésiter et commandez pour passer un bon repas 😜
Réponse du propriétaire :
Merci « Robiii » pour ce super retour, je crois que vous avez tous dit 😂😂, vous êtes top 👍 A très vite La team planet ORLÉANS
Le 17/06/2021 à 14:25
1h de retard !! Résultats les sushis sont arrivés pas frais et j'ai connu largement meilleur dans de plus petites enseignes !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara Nous somme désolé de ce retard, sachez que nos caisses sont isothermes et vos commandes sont toujours au frais. Je comprends votre agacement concernant notre manquement n’hésitez pas à nous contacter au restaurant afin que nous puissions vous proposer un geste sur votre prochaine commande. Cordialement La team planet ORLÉANS
Le 05/06/2021 à 23:13
Très bon comme d’habitude. Arrivé avec 30 mn d’avance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie Merci pour ce super retour et à très vite La team planet Orléans
Le 05/06/2021 à 10:51
Acheter les paniers anti gaspillage ,ils étaient inmangable. Direct poubelle. Surtout au prix de 5€ pour 8 shuschis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Nous prenions note que les makis en TooGoodToGo ne vous ont pas convenu, en effet avec cette Ap anti gaspillage vous ne pouvez choisir les plats suivants votre convenance, et pour 5€ vous avez un minimum de 18pieces et non 8. Bref je vous invite dans le futur à commander directement sur PlanetSushi.fr Très bonne journée à vous La team planet ORLÉANS
Le 25/05/2021 à 16:54
La découverte après ce confinement. Une première commande gourmande et raffinée. Le service au top et la gentillesse de la responsable. Je recommande. #Itadakimasu
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Charles de votre super retour et à très vite chez PlanetSushi Cdt La team planet ORLÉANS
Le 21/05/2021 à 15:29
Produits de très bonne qualité. Et je vous félicite d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai fais appel à vos services non pas par commande mais via la plateforme too good, to go. Hors malgré 6 minutes de retard, la demoiselle a attendu mon arrivée. J'ai donc pu gâter mon fils à moindre coût. Je salue votre conscience professionnelle quelque soit les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Merci pour votre retour n’hésitez pas à passer sur PlanetSushi.fr 😉pour vos prochaines commandes Bonne journée La team Planet ORLÉANS
Le 21/05/2021 à 10:26
Livraison à l'heure mais oubli de mes 2 brochettes, c'est pas la 1ère fois que ça arrive !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine Merci de votre retour et désolé pour cet oubli, appeler nous lors de votre prochaine commande et on se rattrapera, c’est promis 😉 La team planet ORLÉANS
Le 15/05/2021 à 20:19
Planet sushi Orléans via Deliveroo, trop déçu ... Les sushis ont été jetés dans la boîte et on peut se demander comment ils ont été façonnés, mal en tout cas. Un des sushis au thon n'était pas frais et en plus était mal dimensionné trop épais en mode sashimi. Bref c'est la première et dernière fois que l'on commande chez planet sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Merci pour votre retour, sachez que nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malheureusement votre commande n’était pas satisfaisante est nous nous en excusons. Sachez que nous ne travaillons que des produits frais et que nous contrôlons leurs fraîcheurs sans discontinuité durant la journée. Enfin nous ne pouvons maîtriser la livraison via Deliveroo, nous vous invitons à commander directement sur l’appli PLANETSUSHI pour une livraison de qualité. Vous souhaitant une excellente journée La team planet ORLÉANS
Le 28/04/2021 à 21:30
A la suite d'une petite erreur dans ma commande de dessert le mardi, Planet Sushi m'a offert le dessert de mon choix le mercredi; Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice Merci de votre retour et surtout merci d’avoir recommandé malgré une petite erreur 😉😜 Bonne journée et à jeudi 😂 La team planet ORLÉANS
Le 28/04/2021 à 13:16
! Je suis un grand fan, je commande une fois par semaine via delivero ça paies sur mon compte en banc, mais j'en suis ravie !😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian Merci d’être fidèle à PlanetSushi n’hésitez pas à visiter notre appli PlanetSushi un programme de fidélité vous récompensera 😎😉 La team planet ORLÉANS
Le 25/04/2021 à 20:25
Commande passée via l appli juste eat. Les sushis sont bons, par contre qd on demande les accompagnements( wasabi , gingembre etc) et que l on a pas ce que l on voulait car c en supplément mais que sur l application cela ne est pas précisé ...c rageant
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alexandra Nous vous remercions de votre retour, sachez que tous les accompagnements (sauce, wasabi et gingembre) sont uniquement offert sur l’application ou le site PlanetSushi.fr N’hésitez pas à créer un compte et à passer vos commandes en plus un programme de fidélité « i love sushi » est en place afin de gagner plein de cadeaux. Vous souhaitant une excellente soirée La team planet ORLÉANS
Le 24/04/2021 à 20:38
La qualité n'est pas au rendez vous pour le prix que cela coûte Commandé à domicile, brochettes reçus froides, une sauce manquante Je ne conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Maxime Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas plu, n’hésitez pas à nous appeler afin que nous trouvions une solution ensemble afin de vous démontrer que ces erreurs sont passagère. Toutefois sachez que nos boites sont microondables si jamais vous n’avez pas tout mangez 😉 Vous souhaitant une bonne soirée La team Planet ORLÉANS
Le 22/04/2021 à 02:52
Première commande j'ai l'habitude d'aller chez sushi shop mais le service est devenu catastrophique, donc c'est pour moi l'occasion de tester planet sushi. Entièrement satisfait, agréablement surpris. Par contre c'est vraiment dommage qu'ils ne vendent le gingembre en pot par exemple...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, appelez-nous pour le pot de gingembre on verra ce que l’on peux faire 😉 Bienvenue dans la grande famille PlanetSushi A très vite La team planet ORLÉANS
Le 19/04/2021 à 08:26
Les makis Nutella avec peu voire pas de Nutella sont bons 1/4 Le reste est parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, on prend note pour le Maki nutella et promis la prochaine fois il sera top ! Bonne journée La team planet ORLÉANS
Le 12/04/2021 à 08:13
Pas beau et petit sushi. Os dans le saumon. Super cher pour cette qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aleksandr Pouvez vous appeler le restaurant afin que l’on comprenne bien ce qui n’a pas été dans votre commande. Cdt La team PLANET ORLÉANS
Le 04/04/2021 à 19:40
Déjà très bon accueil souriant et agréable Sushis makis salade tout est très bons et frais Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathalie Les clients sont top c’est plus facile pour nous La team PLANET ORLÉANS
Le 03/04/2021 à 19:21
Je déconseille vivement ce resto pour les commandes à domicile. Les portions sont très petites en réalité; la nourriture n'est pas très bonne au goût et le prix que tu paies est très grand par rapport à ce que tu reçois. À éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juncu Nous apportons grandement soins à la qualité des produits qui vous sont servis, et je vous confirme que cette qualité a un prix. Concernant la quantité servie, les photos sont plus que réalité, avons nous peut être commis une erreur sur votre commande, je vous on vite dans ce cas a contacter directement le restaurant afin de procéder à la rectification de celle-ci. Bonne journée à vous. La team Planet ORLÉANS
Le 31/03/2021 à 13:32
Au top!! livraison rapide et c’était délicieux 🤩 je recommanderais
Réponse du propriétaire :
Merci Leslie de votre retour Un dej sushi sous ce beau temps, le rêve 😋😎 Bonne fin de journée à vous La team Planet ORLÉANS
Le 16/03/2021 à 20:05
3eme commande sur deliveroo, j'ai attendu de tester plusieurs fois avant de mettre un avis. SUSHI ET MAKI EXCELLENT, venant tout juste d'arriver sur Orléans je cherchais des sushis de qualité et c'est ce que j'ai trouvé chez vous ! A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Chris pour votre retour et votre fidélité Un bon plan pour vous, commandez sur PlanetSushi.fr et votre fidélité sera récompensée, je dis ça .... ;) La team Planet ORLEANS
Le 09/03/2021 à 00:01
Les sushi sont super bon et il y a beaucoup de choix même pour ceux qui comme moi n'aime pas le poisson cru. Cependant j'ai été très mécontente on m'a facturé 50 centimes en plus pour une sauce sucré mais elle n'était pas dans ma commande. En plus de ça 50 centimes pour une sauce en plus c'est abusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aissata Samba Merci de votre retour, sur la qualité de nos plats. Effectivement sur le site Planetsushi.fr les sauces sont offertes (une) par tranche de 10€ d'achat, ensuite il y a un supplément de 0.50€ par sauce. Avez bien bénéficiez des sauces gratuites? Contactez nous si cela n'était pas le cas. La team Planet ORLEANS
Le 25/02/2021 à 20:51
Jamais déçu que ce soit les bowls, les brochettes ou toutes les sortes de sushis confondus. Préparations rapide et jamais aucun oublié dans mes nombreuses commandes!
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina Mrt, une fidèle parmi les fidèles, à très vite La team Planet ORLEANS
Le 25/02/2021 à 13:32
Commande arrivée dans les temps. Bonne présentation. Mais on sent que le chirashi était préparé bien à l’avance. Ceci dit très bon qd même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pamela Nous préparons vos plats uniquement à la commande, en revanche dans l'attente d'un livreur nous sommes amener à les mettre en cellule froide afin de vous garantir une fraîcheur top la prochaine fois on fera du 5 étoiles promis La team Planet ORLEANS
Le 21/02/2021 à 23:04
Rien à dire petit repas très bon, livraison en avance. Je recommande cet établissement et je referais une prochaine commande prochainement.
Réponse du propriétaire :
Top Damien, on vous attend avec grand plaisir pour vous régaler de nouveaux La team Planet ORLEANS
Le 14/02/2021 à 14:04
Je recommande sans hésiter ! Je suis fan de saumon et j'ai été totalement conquis par le plateau planet saumon cheese, pas une seule fausse note. Même la personne du standard est agréable, il y a eu une erreur (surement de ma part) et elle s'est chargée de modifier au dernier moment avec le sourire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly merci de votre retour Effectivement le Planet Saumon Cheese, c'est une référence heureux qu'il vous plaise autant qu'à nous ;) La team Planet ORLEANS
Le 13/02/2021 à 19:34
Très bien. livreur très sympathique, livraison un peu longue mais compréhensible puisque la route était gelé et rempli de neige.
Le 11/02/2021 à 21:49
52€ pour 2 soupes ramen, quelques brochettes, et 6 sushis qui ne se tiennent pas. Au bout d'un moment il va peut-être falloir arrêter d'abuser un peu non ? Commande effectuée sur justeat.
Le 09/02/2021 à 22:09
Voilà rentrée trop tard pour les courses, sacré confinement... Du coup idée de déguster des sushis... Très vite mise à exécution et comme j'ai bien fait ! Je me suis delecté de ces merveilles toutes fraîches ! Livrées à l'heure et par un gentil livreur ! Merci à toute l'équipe !
Le 02/02/2021 à 19:51
Via just eat j’ai commandé un ramen naruto avec œuf mollet (14€50) et à la place sans me prévenir je me retrouve avec un ramen dumpling (13€). Cela dit c’est quand même bon mais pas ceux qui avait était commandé.
Le 01/02/2021 à 07:03
J'ai passé ma première commande hier et j'ai été déçue. 90 euros pour ça ! Les photos sur le site sont super belles mais on est loin de la réalité. Tout est rikiki. Des moitiés de sashimis, des minis brochettes mais un prix maxi, tout est si petit qu'on les enfourne en une bouchée, le riz était sec et sans vinaigre. Je ne comprends que vous fassiez tenir 24 éléments dans la même boîte qui contient 18 éléments. Enfin si, vous les faites si petits que ça tient. Bref, déçue pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 16/01/2021 à 22:46
Toujours un service et un accueil de qualité. Servi dans les temps et devant la porte. Super boulot!
Le 13/01/2021 à 13:33
Très savoureux, accueil au top et c'est copieux. Je recommande !
Le 09/01/2021 à 14:04
Saumon super frais des maki bien gourmand et plein de goût comme on aime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan Merci de votre retour, votre commentaire nous touchent, à très vite La team planet ORLÉANS
Le 29/12/2020 à 21:50
Prise de commande rapide par téléphone (quand le principal concurrent nous laisse en attente de longues minutes à 18 c. la minute...). Très bons sushis, frais, variés et copieux. Livraison dans le délai indiqué. Soupe encore chaude. Parfait. Merci !
Le 29/12/2020 à 10:51
Comment peut on être restaurateur et servir des aliments aussi infâmes, nous avons commandés par Delivroo et avons reçu une poke qui devait être dans leur frigo depuis 5j, le poisson avait une odeur horrible et l'avocat était tout noir et une boîte remplie à 90% de riz, sans parler de la salade de fruits ou plutôt 2 fruits (ananas et kiwi) qui était ridicule comparé aux photos du site où on voit des Litchi, grenade et autres fruits.. Bref un boui-boui à éviter si vous ne voulez pas finir malade comme nous.
Le 27/12/2020 à 19:04
Le personnel de planète sushi Orleans est toujours agréable, les cuisto bossent bien, ils sont rapide et c’est toujours un régal ! Pour moi le meilleur sushi d’Orleans !
Réponse du propriétaire :
Merci Julien de ce super retour, à n’en pas douter vous êtes un super client 😉👍 La team planet ORLÉANS
Le 20/12/2020 à 12:40
Très déçue de la commande !! 1 wasabi et 2 sauces sucrées pour 4 personnes en ayant payé des suppléments, c'est très limite. On avait pourtant appelé après la commande en ligne pour demander de la sauce sucrée en majorité. La soupe miso detox se transforme en soupe miso normal...autant ne pas payer plus dans ce cas. La salade aux calamars est annoncée sans piment : mais des morceaux de piment sont présents et bien forts.
Le 15/12/2020 à 16:50
Planet Sushi est mon petit Plaisir du Mardi quand je viens à Orléans Centre. Avec le Covid-19, la salle de restaurant est fermée mais la Livraison ou les commandes à emporter sont encore possibles. Bon courage à toute l'équipe.
Le 08/12/2020 à 18:59
En soit la nourriture est bonne mais les livreurs ne trouvent jamais mon adresse ou très peu de livreurs la trouve. Donc toujours obliger de se déplacer hors de chez moi. De plus quand on met 10 baguettes et qu'on nous en met que 2 c'est pas cool quand on a des invités. Très peu de choix quand on n'aime pas le concombre ou l'avocat.
Le 27/11/2020 à 20:30
J'aime bien ce qu'il font et la qualité est bien. Par contre sur les deux dernières commandes passées : 1 en livraison par uber eat et la deuxième a emporter directement, il manquait la boisson commandée. J'ai en plus laisser un pourboire... ce serait bien de pas oublier la prochaine fois...
Le 18/11/2020 à 16:04
Livraison sans soucis allez y les yeux fermés.. je commande souvent et je ne suis jamais dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sarah de l'équipe Service Client
Le 14/11/2020 à 08:04
Commande en livraison impeccable, arrivée 15min en avance. Produits de bonne qualité et saveurs originales.
Le 11/11/2020 à 17:32
Produit de qualité, n'hésite pas sur la quantité (dans le chirachi par exemple). Livre toujours à l'heure prévue, ils sont rapide. Personnel agréable du restaurant agréable et livreur de même
Le 04/11/2020 à 13:51
Très bon produits et frais. J'adore leurs recettes ! Les livreurs arrivent à l'heure pile du rdv. Les boîtes sont très pratiques, les couvercles permettent de mettre le wasabi dessus.
Le 22/10/2020 à 21:04
Le livreur est sans doute le seul qui a bien fait son taf... et encore, il manquait un truc ! Mangez des bananes, ça vous calera plus, et vous payerez moins cher
Le 09/10/2020 à 13:16
impossible de changer un type de maki d un menu existant (tous sont des mélanges de poisson plus ou moins apprécié, pas de menu avec uniquement du poisson cuit ou des légumes) du coup quand vous ne voulez pas un type de maki vous ne pouvez pas. restaurant basé sur le gain uniquement. Il aurait mieux valu Plusieurs Type de menu genre salade ou soupe + riz + 1 ou 2 ou 3 éléments au choix. La qualité est vraiment déplorable j ai finit avec un mal de ventre horrible et mon après midi au toilette
Le 06/10/2020 à 20:51
Ce restaurant de cette chaine spécifique m'a réconcilié avec l'enseigne. Je n'avais pas trop le choix dans le secteur et après une impression de choix par dépit, je suis agréablement surpris. Le service est aussi très bon, très pro.
Le 06/10/2020 à 13:04
Tres déçue par rapport aux tarifs, en comparaison avec d'autres restaurants. Payer 15€ pour un soit disant menu alors qu'il faut régler la soupe et la salade en plus ainsi que boisson ou dessert. Ce n'est pas ce que j'appelle un menu. De la même façon payer 15,50€ pour un planet sushi saumon, c'est à dire pout 10 sushis, c'est exorbitant!
Le 26/09/2020 à 22:17
super et le livreur tres professionnel et tres aimable ,vous pouvez le lui dire ,cela fait toujours plaisir de le savoir
Le 28/08/2020 à 19:29
Vraiment déçue, sa se voit que c’est pas vraiment frais comme dans les autres restaurant ou j’ai pu aller, les brochettes de fromages étaient vraiment mauvaise.
Le 25/08/2020 à 21:08
Très bon jamais eu à nous plaindre, je ne met pas 5 car on peut toujours s’améliorer dans la vie, nous somme devenus des clients fidèle et des qu’on peut commander on commande !
Le 14/08/2020 à 22:31
Ras livraison dans les temps... Le riz un peu moins bon et ceviche moins assaisonné Mais au top tout de même
Le 14/08/2020 à 00:30
Tres bon sushi, produits frais, et accueil impeccable. Au top à refaire 😁😁
Le 27/07/2020 à 20:42
Nous nous sommes fait livrer 1 plateau business, 2 sushis,1 salade et 1 riz et il manquait le riz à la livraison : 1ère déception. Les sushis ne sont pas froids, ils sont à température ambiante : 2ème déception. Et la salade de chou très fade car manque d'assaisonnement. Nous sommes déçus. C'est dommage, c'était notre 1er essai avec planet sushi et donc aussi le dernier.
Le 18/07/2020 à 21:36
Commande effectuée le samedi 18 juillet 21h. Repas froid dans son ensemble (riz, yakitori). Les californias ne se tenaient pas, car le riz était sec. Les yakitori bœuf fromage avaient plus le goût de caoutchouc que de bœuf. Ils n’étaient pas cuits et impossible à manger. Pour une commande à 75€, la qualité n’était pas du tout au rendez vous. Je ne recommande pas du tout ce restaurant, de l’argent et du temps perdu, voilà le résultat de la soirée.
Le 12/07/2020 à 19:30
Une grosse commande de sashimis et dans chaque boîte il y en a bien la moitié qui sont vraiment petits... Riz correct mais ne rattrape pas le problème de quantité et surtout le prix cher pour ne même pas avoir de salade et soupe avec.
Le 09/07/2020 à 18:20
délicieux comme à chaque fois, plat livré à l’heure indiquée c’est parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theophile Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah
Le 03/07/2020 à 06:58
Bon rapport qualité prix, service de livraison rapide et efficace. Tous les produits sont excellents en particulier les sushis: bien fait et goûteux.
Le 27/06/2020 à 13:21
Commande faite en ligne à 22h pour livraison. Vérification de la commande 1h après la livraison, il manquait 1 salade de choux à 3€. Brochettes de poulet insipides, viande non grillée et sans sauce. Ramen sans goût, maki et california pas exceptionnels... Rapport qualité prix vraiment disproportionné. Je ne suis pas contre de payer, mais pour ce qu'on a mangé c'est honteux. Déçu d'avoir choisi Planet sushis hier soir. Plus jamais
Le 22/06/2020 à 13:01
Ils viennent d ’annuler la commande sans aucune raison,malheureusement pour moi sushi ninja rue de Bourgogne était fermé C’est terminé plus aucune commande chez eux Société A l’image de leur patron qui se pavane dans les publicités télévisuelles.
Le 21/06/2020 à 16:14
Client depuis de nombreuses années et rien a dire à part :Très bien et très bon ! Et surtout le livreur top top top très gentil et très efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre nous sommes à l’image de nos clients 😉 On vous kiffe La team planet ORLÉANS
Le 14/06/2020 à 23:13
⚠️À FUIR ⚠️ J'ai récupéré ma commande hier soir = GROSSE INTOXICATION ALIMENTAIRE! J'ai passé la nuit entière et la matinée aux urgences, verdict du medecin, si je n'étais pas allée aux urgences ça aurait pu être très grave pour moi.. Ce dimanche 14 juin 2020 j'appelle Planète Sushi rue de bourgogne à 18h pour les informer que j'ai eu une grave intoxication alimentaire suite à ce que j'ai mangé chez eux.. Réponse du gérant : Que voulez vous que j'y face ?! Rien ne me dit que vous avez eu ça dans notre restaurant( j'ai facture à l'appuie biensur).. Je n'ai pas de conseil a recevoir de votre part sur comment gérer mon établissement, Vous ne pensez tout de même pas que je vais fermer mon restaurant pour vous ?! Je n'ai pas d'excuses a vous présenter vous êtes juste allergique a un aliment ( parce qu'en plus d'être un gérant con, il est medecin) je vous passe les détails sur le ton auquel il m'a parlé. De base j'appelais juste pour signaler et éviter que ça arrive a d'autres clients, en toute bonne foi (erreur de date, de lot ou que sais-je pour eviter que ça n'arrive a d'autres clients) résultat je me suis faite pratiquement insulté de menteuse ( bien que j'ai le compte rendu avec toutes mes analyses des urgences)et aucunes excuses à mon égard pour l'erreur qu'ils ont commise même en reclament a plusieurs reprise d'avoir au minimum de simple excuse, je n'ai rien obtenu mise a part du mépris. C'est INADMISSIBLE et je puis vous assurer que je ne vais pas en rester la ! ⚠️À FUIR ⚠️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre message retient toute notre attention, et nous prenons celui-ci très au sérieux. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via notre service client afin que l'on puisse échanger à ce sujet s'il vous plait : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Nous attendons votre retour. Bien à vous, JO, Planet Sushi
Le 12/06/2020 à 18:29
#Buonissimo ! pour des repas livrés on ressent beaucoup de labeur derrière les fourneaux avec de la fraîcheur inégalée. Mes Bravos aux chefs et toute l'Équipe. Application au top
Le 23/05/2020 à 12:38
Première fois que je commande chez cette chaîne. Le personnel était sympathique, par contre leurs tarifs est assez affolant en comparant d’autres restaurants japonais de ce style. Des menus brochettes sans soupe, ni de salade de choux, mais avec...du riz servi directement dans la barquette de 5brochettes sur le côté qui quantitativement n’équivaut pas à un bol. Néanmoins les « signatures rolls » sont vraiment bonnes. Très mitigé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Nous ne manquons pas de remonter l'information immédiatement au directeur de notre restaurant franchisé afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 18/05/2020 à 21:55
Nous avons pris a emporter ce soir, la dame qui nous a servi était peu aimable, s'embrouillait dans les commandes, quand elle nous a apporté la commande il manquait les accompagnements, nous avons attendu plus d'une demie heure. Arrivés à la maison, je découvre ma salade de chou : la boite presque vide. Tres très mal servi. Vraiment une gosse déception !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excusez pour ce désagrément. Pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. JO, Planet Sushi
Le 14/05/2020 à 15:04
1h30 d'attente pour être livré inadmissible ! Devait être livré à 12h51 livré 1h30 après bref je n'avais plus faim je ne recommande absolument pas du tout !!! Quand on ne peut pas assurer les livraisons on embauche !! Au prix des sushis je m'attendais à un service de qualité pu geste commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour cet incident. Je viens de transmettre vos remarques au directeur de notre restaurant franchisé afin qu'il prenne contact avec vous rapidement Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 11/05/2020 à 12:35
Accueil super ! Mais pour 15€ Niveau garniture dans le chirashi salsa c’est super limite ! Je cherche encore les morceaux de mangue dans le kg de riz !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour avis, et sommes navrés que n'ayez pas complètement pu apprécier votre commande. Je transmets vos remarques au directeur de notre restaurant franchisé. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 06/04/2020 à 02:04
Malgré le fait que le gerant que j'ai eu téléphone ai été très agreable je suis déçue de la qualité des makis. Prix excessif et produits qui n'ont pas l'air frais. (peut être dû au confinement) et maki très mal roulé.
Le 27/02/2020 à 19:20
Plats de qualité, mais le service à la table pâtit du fait que l'essentiel des activités de ce restaurant soit destiné aux ventes à livrer.
Le 28/01/2020 à 21:43
De bons sushis mais quelle déception en ouvrant la boite une fois livrée ! Une box qui ne ressemble à rien avec des sushis tout collés et impossibles à décoller ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre une photo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Nous allons faire en sorte d'améliorer ces différents points à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 04/01/2020 à 21:12
Samedi 4 janvier 2019, nous avons été très déçus par la service de ce soir. Nous sommes des habitiues de Sushi planet mais la qualité des plats laisse a désirer ce soir. Nos brochettes de saumon n'ont pas été cuites convenablement. Le riz de certains sushis etait sec et pas du tout frais. Le bol de la soupe miso de mon fils etait mal lavé. Le retour des brochettes qui on été a ma grande surprise recuites n'a rien changé. La serveuse/caissière semblait tout prendre avev le sourire. Donc tout va bien alors.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 04/01/2020 à 20:15
Pas de la top qualitémais menu correct et bon marché . Service sympa
Le 29/12/2019 à 02:42
Repas rapidement servie ,livraison impeccable (livreur au top) et delicieux ,je recommande !
Le 03/11/2019 à 19:16
Un large choix sur la carte, les produits sont frais mais il manque encore le faite de gouter ses plats. Je n'ai pas trouvé la cuisson du riz de mes sushi au top mais dans l'ensemble c'était bon
Le 13/10/2019 à 14:07
J'ai commandé sur Ubereats mes makis. J'ai pris des makis chèvre, miel, roquette, noix ainsi que des makis enroulés de saumon partiellement snacké avec du creme chese au cœur. ils étaient délicieux! c'était la première fois que je commandais et les makis sont bons et originaux! seul bémol c'est que je n'ai pas beaucoup senti le miel...
Le 10/10/2019 à 17:55
Commande faite par le biais de Uber Eats, mais là n'est pas le soucis. Une fois reçue, plateau pas du tout présentable, makis petits et roulés à la va-vite, sushis au saumon pas présentables, sans parler de la tranche de saumon de l'épaisseur d'un steak. À savoir aussi que les sauces ne sont pas gratuites, mais bien 0,50€ chacune.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous vous informons que vous avez le droit à deux sauces gratuites par personnes. Au-delà, il est vrai que celles-ci sont en suppléments à 0,50€ la sauce. Sachez que nous prenons en considération vos remarques, et informons le directeur du restaurant. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 25/09/2019 à 19:04
C'est trop bon! Ils sont très accueillants toujours le sourire! Non franchement je conseille trop
Le 19/09/2019 à 20:16
J'y ai très bien mangé, il y a beaucoup de choix, les sushis sont frais et très bons. Rapide et sympathique, je recommande.
Le 15/09/2019 à 20:41
Bonjour, J’apprecie cet établissement, néanmoins je commande désormais chez d’autres sushis car j’ai l’impression que ma fidélité n’est absolument pas valorisée. Les livreurs eux-mêmes le reconnaissent bien malgré eux et s’en excusent. Ce restaurant n’est en effet pas adhérent au programme de fidélité de l’enseigne, j’ai donc en théorie 1055 points (1055e dépensés chez eux et pas le moindre euro de réduction) et une carte « black member » soit les meilleurs avantages mais je ne peux pas y prétendre. Je suis un grand consommateur de sushis mais je n’y commanderai plus tant qu’ils ne s’aligneront pas a minima sur les pratiques d’autres enseignes. Produits de plutôt bonne qualité mais un léger sentiment de se faire un peu avoir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et prenons en compte celui-ci. Sachez que, dorénavant, le programme de fidélité est disponible dans le Planet Sushi Orléans. En espérant vous revoir. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 06/09/2019 à 21:56
Hmmm quoi dire sur ce restaurant japonais soi disant sans respect ni amabilité. Le caissier avec la barbe m'a vexé avec son comportement pas digne d'un restaurant japonais qui sont connus par leur bonne éducation. Ce monsieur va ruiner la réputation de ce restaurant bien situé en centre ville D'orléans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et tenons à nous excuser pour cet incident. Sachez que ce ne sont pas dans les valeurs de Planet Sushi. Nous prenons en considération vos remarques, et informons le directeur du restaurant. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 02/09/2019 à 11:20
Service au top. Les plats proposés sont très bon et peuvent inclure des legumes frais ce qui varie de l'habituel riz.
Le 20/08/2019 à 17:05
Bonne chaîne de Sushi, un peu cher mais nous payons la qualité. De plus, la personne à la caisse est super et agréable !
Le 09/08/2019 à 00:30
Repas du midi copieux et bon + prix très raisonnable comparé à d'autres enseignes (cliente depuis l'ouverture). Que cela soit au restaurant ou en livraison RAS. Juste un peu déçue sur les makis desserts qui doivent être congelés.
Le 05/08/2019 à 21:36
Clairement les pires sushis de ma vie ! tu commande pour 35 euros bah j'ai pas mangé grand choses ,PAS DE GOUT et la fraicheur comment dire...Lol plus JAMAIS pour moi !
Le 04/08/2019 à 23:13
Malgré un bon accueil et une carte alléchante, les saveurs ne sont pas au rendez-vous et les prix trop élevés pour une qualité moyenne. De plus, certains produits ne paraissent pas très frais et les brochettes poulet-citronnelle sont très décevantes : aucun goût de poulet et texture de la viande rebutante. Bref, on y a 1 fois mais pas 2 !
Le 15/06/2019 à 10:57
J’aime bien leur carte avec un bon choix de Maki. Prix : un peu cher comme tous les restaurants japonais d’ailleurs. Par contre pas de prise en compte (du tout) des demandes de factures par exemple si on passe une commande en ligne et en livraison…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miray Abboud, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos maki vous aient convaincu. Malheureusement, pour les demandes spécifiques de facturation il vaut mieux contacter directement le restaurant par téléphone. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 09/06/2019 à 22:09
C'était extrêmement irrespectueux en entrant dans l'établissement. C'est écrit sur le site Web qui ferme à 22h15, mais je suis venu de loin et je suis arrivé à 10h03. Je n'ai pas été pris en charge et un homme super ignorant a dit qu'il ne préparerait pas ma nourriture car la cuisine était fermée à 10 heures, je pense que cela est absurde, car si nous sommes sur le site de l’horaire qui fermera l’établissement, ils devront se conformer aux règles .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aninha, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu effectuer votre commande malgré votre long trajet. Cependant comme dans tout restaurant, il est normal que la cuisine ferme un petit peu avant l’horaire de fermeture du restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 30/04/2019 à 20:32
Une honte on s’est fait livrer par ce « resto » et une belle arnaque : trois brochette au lieu de huit en plus bien petite et une commande de sushi mauvaise .... prix de cette arnaque : 32€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre problème ? Si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 30/03/2019 à 11:07
L'accueil est agréable et les menus variés.. Moi j'opte souvent pour les menus midi pas trop chers pour le contenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 29/03/2019 à 14:11
Mal au ventre après avoir manger un Ramen Veggie. Nous nous sommes plaint du gout bizarre trop acide mais le vendeur nous a certifié que tout le monde avait apprécié et n'a jamais rien dit de négatif sur le plat. Une fois nous avoir facturé le plat, la nuit à été difficile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l’un de nos produits. Concernant votre état nous sommes très étonnés, nous faisons très attention à l’hygiène et à la fraîcheur de nos plats. Afin que nous en sachions plus sur cet incident, je vous invite à suivre ce lien : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 16/03/2019 à 16:33
J été un peu réticente a commander et à me faire livrer. Je ne connaissais pas du tout. Eh ben franchement je referais, je n ai pas été déçu. Le repas était bon. La livraison dans les délais. Franchement rien à dire. Seulement un mot MERCI.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armele, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 10/03/2019 à 19:55
Bonjour j'ai manger au ( planet Sushi ) il y à pas longtemps avec un ami . c'était bon mais sans plus moi personnellement j'ai prie des ramen poulet à 12€ .bol remplit de légume :) mais pour le poulet il fallait une loupe pour le trouver. sauce liquide avec un coûte eau et de bouillon sans aucune épaisseur ressentit :( mais bon pour 12€ sa remplie l'estomac. à voir dans le future pour un autre test .
Le 01/03/2019 à 20:23
Sushis très bons. Dommage que le site nous indique que votre restaurant n'a pas adhéré au programme de fidélité. Ayant commandé un bon nombre de fois chez vous j'ai regardé si j'avais droit à une réduction. Quelle surprise de voir 20€ sur ma cagnotte ! Je m'apprête alors à commander. J'entre ma réduction et un message s'affiche pour me dire que votre restaurant n'applique pas les réductions... Vous êtes vraiment très décevants. Je ne vous donnerai pas 1€ de plus.
Le 17/02/2019 à 05:59
Nous n'avions pas vu que nous avions pris commande à emporter au lieu de livraison, la jeune femme a rattraper le coup. efficace et pro, elle m'a pour l'instant réconcilié avec l'enseigne ;)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir JF Merci à vous pour ce retour, j’espère que nous serons à la hauteur de votre nouvelle marque de confiance. A très vite La team planet ORLÉANS
Le 06/02/2019 à 19:17
Commandé deux fois avec JUST EAT. La deuxième fois : Livraison en avance, étrange, forcément c’était pas la bonne commande. Je critique pas mais si personne n’achète vos makis thon cru évitez de les refiler à vos autres clients... je n’avais pas la force après une journée de boulot, ni l’envie de me plaindre sur le coup pour attendre un dédommagement ou autre. Je ne commanderais sûrement plus chez vous maintenant! Dommage j’adore commander japonais !
Le 04/01/2019 à 17:02
Poisson frais et les brochettes sont cuites a point !
Le 29/12/2018 à 04:50
Cadre lieu et personnel sympathiques Agréable pour découvrir un vaste menu de spécialités Un regret par contre sur les tarifs et la qualité de leur bière japonaise
Le 31/08/2018 à 04:51
Je n'y ai mangé qu'une fois. Plus jamais je n'y remettrai les pieds. Les sashimis avaient un goût étrange, la soupe miso comprenait de gros morceaux de champignons de Paris même pas cuit... Je ne l'ai même pas terminée tellement c'était infecte. Et leur sauce soja, le sashimi trempé dedans, encore pire ! Bref, très mauvaise expérience... Dernier point : mes collègues ont commandé et se sont un jour retrouvés avec un cafard dans le sac lors de la livraison ! Elles ont limite du faire des pieds et des mains pour obtenir le remboursement de la commande puisque au final, elles n'ont rien mangé...devinez quoi ? On lui a rétorqué ensuite qu'elles bénéficieraient d'une remise de 50% lors de la prochaine commande !!! Une blague ce restau!!!
Le 13/08/2018 à 22:19
Prix EXOOOORBITANT ! Service ? Déplorable ... commande reçu non complète .. rappel 1h avant la fermeture et on me répond gentiment que ce sera pas possible car plus de prise de commande .. grosse blague !
Le 31/07/2018 à 13:05
Excellent ! Des produits toujours frais. Jamais déçu que ce soit sur place ou en livraison !
Le 07/07/2018 à 17:29
Oubliez la fraîcheur... Soupes réchauffée au micro-onde, que ça ne m'étonnerait même pas. Oubliez les saveur. Par contre le prix est au rendez-vous ! Un bouillon deux sushis et 6 makis pour la modique sommes de 17€... (Au cas où... : il s'agit bien d'un sarcasme ! ) Comme déjà dis préalablement : Bienvenu chez MacDo Sushi!
Le 08/04/2018 à 12:20
Service agréable Restaurant calme car ce restaurant fait plus dans la livraison. Plats corrects mais manquant de goût
Le 05/04/2018 à 21:53
Les sushi manquent cruellement de goût, pas très frais non plus. Deux solutions : grande surface bien moins cher et pas pire, sinon sushi shop largement mieux 😊
Le 05/04/2018 à 21:52
Sushi sans saveur....une carte appétissante très inspirée de son concurrent sushi shop. Mais, franchement fade, sans goût, sorti tout droit d un laboratoire (impossible qu'ils les realisent sur place) ... et au micro onde.
Le 14/01/2018 à 16:11
Bons sushis. Découverte du yuzu. Et restaurant quasi désert un samedi soir. Prévoir de venir de bonne heure avant 21h car la livraison est leur priorité, ou réserver à l'avance pour etre sur. A refaire
Le 08/01/2018 à 13:31
Une étoile car je ne peut pas mettre moins. - riz beaucoup trop sucré - wazabi liquide - produit pas frais - pas de baguette livré avec - manque dés accompagnements compris dans le menu À ne surtout pas recommandé, même les makis sucrés sont un inmangeable
Le 02/01/2018 à 21:23
1h30 d’attente de notre commande, on appelle une fois la personne au téléphone nous dit qu’elle va rajouter des trucs dans la commande pour se faire excuser... (ça n’a pas été fait) 30 mins plus tard un coup de fil pour nous dire qu’ils vont avoir du retard encore : proposition de 10% de remise... donc 40€ pour de la bouffe DEGUEULASSE après 2h d’attente. Grosse déception, on sait qu’on y reviendra jamais au moins.
Le 04/12/2017 à 14:39
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. 14€ pour un ramen au poulet, servi dans une boite en plastique (surement) réchauffé au micro-onde. Je ne suis pas expert culinaire mais il faut admettre que c'était immonde. Les pâtes avec une texture de plastique, gout très mauvais, légumes limite cru .... Ne pas s'en approcher , l'indigestion pourrait arriver même à 10m du restaurant.
Le 28/07/2017 à 14:13
Des makis sans trop de saveur, une cuisine qui ferme tôt, un serveur sympa et prévenant mais un peu maladroit. Dommage c'est un essai non-transformé et je ne reviendrai pas.
Le 10/06/2017 à 10:26
Pas mauvais mais sans plus je m'attendais à mieux! Le thon est rose pâle. Les ramens sont plutôt fades. Je demande un supplément de wasabi. On me propose d'en mettre plus à la place du gingembre mais comme j'aime le gingembre je refuse. Et on me dit qu'il y en aura dans différents plats que j'ai commandé. Or j'en ai eu que pour le chirachi. Le bento n'ai pas non plus riche en saveur... Des efforts sont à faire...
Le 01/04/2017 à 18:07
J'adore le Tiger avec sa crevette panée avocat et saumon ! Prévoir 45 minutes pour la livraison à domicile
Le 08/03/2017 à 09:58
cadre sympathique restaurant en plein centre ville rapidité et qualité des produits diversité des plats néanmoins des oublis (comme par ex sur ma commande du 8/8/21 et suite à une reclamation, silence radio : dommage car celui nuis à la réputation d'un établissement....) servir c est bien....prendre le temps d'écouter ses clients c'est mieux ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Tout d’abord on vous remercie pour toute ces années de fidélité. Concernant vos réclamations nous n’avons rien reçu alors n’hésitez pas à passer un petit coup de fil au restaurant afin que nous rattrapions votre oubli. Si à l’avenir des oublis étaient fait (au vue des nombreuses commandes que vous faites, nous allons sûrement un jour oublier un produit, je ne l’espère pas mais je prends les devant 🤞) appeler directement le restaurant on vous relivre. A très vite La team planet ORLÉANS
Le 14/10/2016 à 13:25
J'ai commandé des california saumons avocat vraiment pas terribles et des fresh rolls avocat, ils étaient infects! Plus de riz que de saumon, lui pas très frais. Franchement je deconseille.
Le 30/08/2016 à 17:56
à fuir... préparation mauvaise, j'avais mangé sur place en plus.. Très déçu.. J'habite maintenant à Rennes, j'ai pu redécouvrir un eat sushi très bon ici! comme quoi... tout dépend des villes/franchisés?
Le 08/05/2016 à 20:34
Très très bon, livraison à domicile dans les temps, des sushis originaux !!! Super
Le 19/02/2016 à 22:15
J'ai commandé 4 brochettes boeuf fromage et un chirashi saumon en début de semaine. Les brochettes, en plus d'être horriblement chères (4,80€ les 2), étaient à peine cuites et le fromage cru. La sauce qui les accompagnait était très très liquide et dans goût, comme si elle avait été diluée dans de l'eau. Le chirashi était copieux, mais le riz avait un goût bizarre. Bref, très déçu. Pour une quinzaine d'euros ça aurait pu passer, mais avec une facture à 25€ je ne recommandé pas !!
Le 23/09/2015 à 08:58
Très bon rapport qualité / prix Tous ce que nous avons pris était très bon et livré à domicile rapidement Je recommande
Le 27/02/2015 à 13:15
Qualité moyenne. On sent la franchise rapide. Prix correct si on prend les menus.
Les autres restaurants
💬 Meilleur japonais de Montigny-le-Bretonneux ! La nourriture est toujours fraîche et savoureuse. Le service est rapide et le personnel est toujours accueillant et souriant. Le cadre est agréable. On y est allé à plus reprises toujours aussi délicieux et on reviendra 🥰
💬 Rapport qualité-prix imbattable ! Pour des amateurs de sushis/makis la qualité vaut celle d'un resto traditionnel, mais avec le prix de supermarché. Super commerçante :) Les sushis sont copieux, mais bien équilibrés riz/poisson. Commandez, pour emporter, minimum un jour en avance, par mail (les sushis frais ne se font pas en un claquement de doigts, certains ont tendance à ne pas s'en rendre compte). La chef vous envoi ses différentes possibilités de sushis/makis et c'est à vous ensuite de composer votre plateau selon vos goûts. Ça vaut le déplacement, vraiment !
💬 Après avoir gouté les sushis (succulents), nous avons essayé le barbecue coréen pour 2 personnes. C'est très sympa de faire cuire sa viande, ses légumes, de manger bien chaud. J'ai trouvé ça original, le tout dans une ambiance lounge très agréable. On n'a plus envie de partir! Et en plus c'était délicieux, nous avons pris le boeuf classique (mariné...). Quant au serveur, il est toujours aussi gentil, et attentionné. Il nous a expliqué comment faire pour le barbecue et est venu plusieurs fois voir si tout allait bien. Il a également pris le temps de discuter et de plaisanter avec nous. Une excellente adresse à Aix que je recommanderai sans hésitation et à laquelle je retournerai à chaque escapade aixoise c'est certain.
💬 J'ai commandé un chirachi, le poisson était frais, le riz parfaitement cuit, les portions vraiment importantes, les mochis excellents. Serviable, arrangeant. Prix dans la moyenne des restaurants japonais mais avec un savoir-faire indéniable.
💬 Super lieu pour manger des sushis. Les sushis sont d'excellente qualité, pas trop d'attente pour manger.
💬 Très bon restaurant japonais. Les produits sont frais et de qualités. Les sushis sont fait minutes. Juste le riz un peu dur. Je recommande 👍
💬 Lors d'un déjeuner le restaurant s'est trompé en m'apportant un supplément que je n'avais pas commandé dans mon menu. Au passage en caisse, la gérante m'exige de lui régler le supplément que j'avais mangé sans m'en rendre compte. J'ai donc été forcé de régler le supplément. Attitude déplorable de ce restaurant qui ne s'est même pas excusé et m'a traité à la limite de la politesse pour une erreur (qu'ils ont commis) d'un montant... de 4 euros! Aucun sens business de surcroît, car j'y mangeais 2 fois par semaine mais n'y retournerais plus désormais. A éviter.
💬 Super bon, notamment l’anguille et les makis de thon, qui étaient délicieux. Nous avons très bien mangé, cela dit il est vrai que le lieu peut être très bruyant. Autre bémol, nous aurions aimé goûter les sushi mais ils étaient vraiment trop chers à la pièce. Nous gardons tout de même de très bon souvenirs ; 1 plat + 1 entrée chacune nous a plus que rassasiées !
💬 ⚠️les horaires ne sont pas a jour: restaurant ouvert tous les jours midi et soir de 11h à 15h puis de 18h à 22h Super restaurant , décoration magnifique, bonne ambiance et plats excellents, je recommande vivement !
💬 Très bon accueil du personnel et sushis juste excellent ! En plus super intéressant niveau prix, je recommande !!!