Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi les Lilas qui se trouve à au 117 Rue de Paris, Les Lilas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Les Lilas en bas de page.
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Les avis
Le 28/01/2024 à 23:36
Tant d’années d’existence pour une qualité aussi basse, c’est dommage !
Le 05/12/2023 à 16:30
Serveur super sympa pro et service rapide merci
Le 15/11/2023 à 20:23
Je viens de recevoir ROY au téléphone et il est le réceptionniste le plus incroyable du monde entier pour les commandes ❤️ Et j'ai vécu à Dubaï et à Londres et croyez-moi, vous n'obtenez jamais ce type d'EMPATHIE. De plus, il parle toutes les langues, ce qui m'a été très utile ❤️ Je n'écris jamais de critiques et je commande chez ce Planet Sushi depuis toujours mais il est le MEILLEUR DE JAMAIS ❤️ Merci beaucoup ROY ❤️❤️❤️
Le 15/11/2023 à 13:39
Horrible experience. J'ai souffert d'une intoxication après avoir mangé ici. Je ne recommanderai pas ce restaurant même à mon pire ennemi.
Le 06/11/2023 à 21:14
Parfait !! Les brochettes excellentes ainsi que les makislim tempura .
Le 05/10/2023 à 01:23
Il n'y a pas d'amour sincère. que l'amour de la nourriture.
Le 19/09/2023 à 06:32
Les condiments ne sont pas de qualité, le thon par exemple a l’air d’être du thon en conserve ( pas du vrai ton coupé en tout cas ) Idem pour Les crevettes, impossible de savoir ce que l’on mange au visuel voir même au goût Sauce sucrée commandée, pour au final recevoir de la salée Le wasabi est industriel, dans un petit sachet C’est dommage car la boutique est belle
Le 17/08/2023 à 22:52
Je suis un client régulier de votre restaurant depuis cinq ans et j'aime beaucoup la cuisine de votre restaurant C'est comme .. pourquoi tant de goût .. merci planète shushi tout le monde ..🍣🥰
Le 17/08/2023 à 22:33
J'aime beaucoup les sushis de ma planète. Je viens de loin juste pour manger dans votre boutique. Votre service est vraiment bon. Merci beaucoup..
Le 16/08/2023 à 00:33
Baisse de qualité depuis quelques temps. Les Quantités sont vraiment petites. Les prix exorbitants. Des arrêtes dans les sashimi, sérieusement ? A 17 euros les 16 tranches ? Juste honteux. Restaurant franchement déconseillé pour moi.
Le 08/08/2023 à 14:00
Planet sushi que de nom car la chaine est fermé, la qualité n’est plus au rdv du tout, morceaux de saumon minuscule pour le tataki, California crevette tempura mou et fade. pas de baguette pas de wasabi sauce sucrée mediocre. À éviter
Le 04/08/2023 à 00:13
Mon sushi favori ! Très savoureux, avec des quantités généreuses
Le 30/07/2023 à 13:48
Très déçus de notre repas. Nous avons du renvoyer le plat car il y avait 2 poils de barbe. Des sushis très moyens avec des morceaux de poissons fins comme du papier. Et un plat nouilles japonaises très peu servi. Nous sommes restés seuls dans le restaurant pendant l'intégralité du repas, pas un client et seulement 2 commandes au téléphone ça en dit long! Le commerçant a refusé de faire un geste commercial pour la gêne occasionnée. Restaurant cher, peu qualitatif et à l'hygiène douteux. A fuir !
Le 23/07/2023 à 22:35
Bonsoir Aujourd'hui j'ai commander chez Uber a planet sushi hélas quelle déception quand j'ai eu ma commande il manquait presque tout je n'avais un sur plusieurs commandes planète sushi a reconnu que c'était eux qui avaient fait l'erreur maïs je n'ai ni ma commande ni me remboursements quand j'ai appelé planet sushi on m'a dit que c'était le responsable qui voulait pas me livrer et qu'il fallait que je voye avec über eats pour moi ce n'est pas über eat qui est en tort vu que ma commande était bien fermée quand le livreur mais livré mais quand je les ai appelé il voulait rien savoir il fallait que j'appelle über eats et que je vois avec über eats bien sûr über eats va me rembourser alors que pour moi je le répète c'est pas eux qui sont en tord bien sûr je ne commanderai plus là-bas et je n'irai plus là-bas à planet sushi quelle déception
Le 14/07/2023 à 21:39
Commande via ubereat, plus du tout le planète sushis d’avant, les sauces ne sont plus celle de planète sushi mais dans des contenant qu’on retrouve partout et facturé 50ct pièce . Il n’y a même pas de wasabi avec la commande. Riz des california hyper sec.. brochette poulet froide à l’intérieur… dernière fois pour moi
Le 24/06/2023 à 19:00
Service clients très bien la fille à l’accueil et très très aimable et très souriante je recommande le repas étais vachement bon aller y foncé !!🫶🏽
Le 24/06/2023 à 18:56
Serveuse très gentille est professionnelle je recommande très bonne expérience je reviendrai
Le 06/06/2023 à 22:38
Baisse de qualité et de service. Client depuis plus de 3 ans. C’est devenu n’importe quoi. Oublis dans la commande, pas de baguette à certaines livraisons, pas de sauces ou pas de wasabi. Supplément gingembre payé non-livré. La dernière commande c’est la pire. Je commande pour 64€ de sushi. J’ai le droit à 2 sauces sucrées (au lieu de 4) qui sont des génériques (même pas Planet Sushi). Pas de wasabi. Pas de gingembre 2 paires de baguettes au lieu de 4. Pire - obligé de payer 2x6 saumon de tataki car le 1x12 n’est pas dispo à la commande. C’est une blague.
Le 27/05/2023 à 18:02
Déçue par ma dernière commande. Qualité, présentation et produits manquants non remboursés!
Le 08/05/2023 à 13:58
Nous avons fait un plat à emporter, nous ne pouvons donc pas évaluer l'ambiance, mais les sushis étaient excellents et le service était bon aussi ! Ils ont une option boîte (photos PFA !) qui a beaucoup de variété et c'est un excellent rapport qualité/prix ! Surtout si vous êtes un amateur de sushi. Mais si vous êtes difficile, il vaut peut-être mieux opter pour un seul type de sushi.
Le 08/05/2023 à 06:49
Très bonne Sushi Tiger c’est la meilleure Livraison rapide je recommande
Le 30/04/2023 à 20:01
La qualité des produits est devenue médiocre, je consommation dans ce restaurant depuis 5 ans au moins, et c'est devenu n'importe quoi, déjà que les prix sont chers, mais à la limite quand il y a la qualité ça passe mais la NON NON et NON ! À éviter, Les makis ne ressemblent même pas à des makis, c'est complètement amateur !
Le 30/04/2023 à 00:39
On mange toujours aussi bien au planet sushi avec une carte variée et plus originale qu’un japonais classique. L’endroit est pas extraordinaire mais service rapide
Le 21/04/2023 à 17:36
Gestion catastrophique : Personne parle français impossible de se faire comprendre, modifie les horaires à leurs guises et oublis pas dans les commandes du jamais vu…
Le 16/04/2023 à 06:28
Livraison très rapide Sushi c’est très bonne qualité prix je recommande
Le 25/03/2023 à 10:20
Livrés hier et pour la première fois, nous avons dû jeter l’essentiel des produits, notamment les Makis. Même la salade de choux était immangeable.
Le 22/03/2023 à 13:00
Pas de soucis concernant les plats mais MERCI DE POSITIONNER DES SALARIÉS QUI COMPRENNENT LE FRANÇAIS AU TÉLÉPHONE POUR LA PRISE DE COMMANDE !!! C'est insupportable de devoir epeller mot à mot son adresse !!
Le 22/02/2023 à 19:09
Très bien mangé, ceux qui travaillent sont sympa et propose d'excellents plats ! Jamais déçue ! j'y reviendrai ça c'est sur !
Le 23/01/2023 à 16:31
Très choquée et déçue par mon expérience. Pour commencé j'ai été mal conseillée sur le contenu de mon plat : souhaitant manger un plat de ramen, j'ai demandé si les ramen Naruto contenaient du poisson. On m'assure que non, et finalement le plat contient bien des petits rouleaux de poisson. Le plat avait un goût rance qui me laisse penser que certains ingrédients n'étaient pas frais. Puis je m'aperçois que ma boisson, un oasis tropical des plus classiques, a une couleur étrangement claire et un goût différent de celui dont j'ai l'habitude. Je vérifie alors la date sous la cannette et m'aperçois avec horreur que celle-ci et périmée depuis décembre 2022 ! Je me rends alors en caisse où le serveur s'excuse à peine de m'avoir servi un produit périmé. Je demande à être remboursée, ce qui me semblait alors être la moindre des choses : on peut fermer un restaurant mon un tel motif ! Il appelle son responsable qui me hurle dessus au téléphone en me disant que ce n'est pas bien grave et qu'il n'y aurait de remboursement sous aucun motif. Je ne suis pas une habituée de cette chaine de restaurant et ne sais pas si le problème existe dans tous leurs restaurants mais je n'y remettrai jamais les pieds et déconseille très fortement la boutique des Lilas. J'espère ne pas tomber malade et envisage de porter plainte.
Le 30/12/2022 à 13:06
C’est immangeable, et en plus c’est vendu très cher Je ne comprends pas les avis qui encensent une telle nourriture Le riz est degeulasse, les nouilles sans goût et trop cuites, les makis, les sushis…. Aucun goût Seules 3 types de brochettes et c’est du même acabit : un carton mâché à plus de saveurs La chance de Planet Sushis, c’est l’inculture totale de nombreux français qui adorent surpayer une nourriture en papier peint. A éviter comme la peste, du moins si vous avez un minimum d’éducation.
Le 28/12/2022 à 12:37
J’ai pris un plateau à emporter hier. Le riz n’était pas assez cuit et pas du tout vinaigré ! Du coup aucun sushi ne tenait la route…
Le 18/12/2022 à 18:24
Je ne passerai plus jamais commande dans votre restaurant Certains livreurs sont incompétents et ne parle pas français donc impossible de me faire comprendre Je n’ai jamais été livrée et le livreur a indiqué que j’ai été livré et quand j’appelle le resto il me dit qu’il ne peut rien faire je ne passerai plus jamais commande avec vous A fuir
Le 08/12/2022 à 12:36
Livraison très rapide qualité produit je recommande
Le 27/11/2022 à 00:22
Bonne nourriture et bon service J'aime cette boîte ce nom de boîte est boîte de fête bistacio.tout le monde essaie cette boîte
Le 19/11/2022 à 21:51
Parfait rapidité, fraîcheur des produits et personnel très aimable
Le 03/10/2022 à 22:55
Bons produits et personnel accueillant et serviable. Je recommande vivement!
Le 03/10/2022 à 20:26
J'ai un peux aimer mais la présentations été magnifique
Le 01/10/2022 à 16:08
Le nouveau propriétaire a vraiment amélioré le restaurant Service et qualité des produits irréprochables !! Je reviendrai
Le 01/10/2022 à 16:07
Ça faisait très longtemps que je n’étais pas revenue et franchement je ne suis pas du tout déçue ! Service au TOP ! Merci à Hassan pour son accueil. La qualité des produits est toppissime aussi. Je reviendrai plus souvent ☺️
Le 11/09/2022 à 22:37
Le personnel du Planet sushi est top et très accueillante.
Le 15/08/2022 à 12:49
Franchement je viens de commander tout était froid les sashimis et sushi sans goût fade j’en ai goûter qu’un seul car peu de tomber malade ! Comment des californias thon avocat ne peuvent pas être excellent ? Les produits n’ont pas l’air frais du tout ! C’est la dernière fois … cher en plus
Le 14/08/2022 à 10:19
Ils font de très bons sushis et à bon prix, je suis allé dans un autre restaurant de cette chaîne et ça m'a aussi beaucoup plu.
Le 02/07/2022 à 05:03
Parfait, bonne qualité , livreur aimable et souriant ! Cela fait 5-6 fois que je commande et je n’ai jamais été déçue 🥰 Merci 🤩
Le 24/06/2022 à 22:43
Un service déplorable depuis le changement de propriétaire du jamais vu !
Le 03/06/2022 à 14:21
Le proprio a changé. depuis au téléphone le gars ne parle pas français . Le suivant ne connaît pas la carte bref ! La cata je me demande combien de temps ils vont tenir C’est la débandade
Le 14/05/2022 à 19:14
Les vendeurs sont vraiment adorables et très serviables, j’adore les plateaux, ils sont délicieux 😋 . Je trouve ça un peu cher quand même
Le 18/03/2022 à 01:18
Personnel sympathique, la carte est variée c'était très bon
Le 06/03/2022 à 20:54
Super bon, moi qui est un habitué des plateaux... je me suis laissé tenter par le Ramen vegan !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 04/02/2022 à 18:55
Je n’arrive pas à vous joindre Sur votre numéro de téléphone
Le 08/01/2022 à 17:23
Qualité normale Prix correct le midi. Service rapide.
Le 25/12/2021 à 18:35
Commande à emporter : il manque toujours quelque chose, impossible de se faire rembourser ou dédommager
Le 05/11/2021 à 15:59
Très bon sushi, bonne qualité-prix et le personnel sur place est très accueillant et très professionnel. Au top
Le 25/10/2021 à 11:49
Très bon comme d'habitude ! 1 étoile en moins pour le prix, mais rapport qualité-prix très correct, je recommande ce sushi qui ne bouge pas depuis des années
Le 24/08/2021 à 21:15
Toujours aussi bon, la carte est plus qu’attractive les produits sont frais. La livraison est rapide et les livreurs sont toujours sympathiques et polis. L’application est réellement pratique. Petit bémol en l’absence d’un historique des commandes mais ce n’est que cela. Je commande chez PlanetSushi depuis plus de 10 ans.
Le 21/08/2021 à 11:55
Porte très mal son nom, la nourriture n’a vraiment aucun goût. Autant aller dans un restaurant japonais que d’aller dans cette chaîne de restaurant industriel. Ne perdez pas votre temps la bas, c’est la pire franchise qui existe à Paris.
Le 13/08/2021 à 14:06
C’était très bon, comme d’habitude, mais avec la sauce, c’est meilleur :-/ dommage
Le 01/08/2021 à 02:15
Je n’ai jamais compris l’engouement pour cette chaîne, j’essaye vraiment d’être objective, ça n’a aucun goût, ce n’est pas bon ce n’est pas agréable et c’est extrêmement cher!
Le 22/06/2021 à 11:20
J’arrive dans le restaurant le mec de l’accueil me dis de mettre un masque alors que lui le porte pas mais MORT DE RIRE je demande une sauce sucrée en plus on me dis non à vouloir faire les crevards pour 50 centimes vous allez perdre beaucoup plus j’ai pas du tout aimé l’accueil je ne reviendrez plus
Le 07/05/2021 à 20:58
Vendredi 7 mai 2020 a 20:56 j’ai appeler planet soushi des lilas et je me suis fais humilier et insulté l’Hôtesse est désagréable ne prends pas la peine d’écouter le client se permet de raccrocher au nez du client. Humilie le client car elle estime qu’il y a un accent étranger. L’hôtesse m’a demandé d’aller apprendre à parler français. Elle refusais de me dire ce qui avais sur la carte et m’a raccroché au nez une seconde fois en me demandant de revenir quand j’aurais la carte sous les yeux. L’hôtesse ce permet de tutoie le client c’est honteux de garder une personne sans aucune éducation. A ce poste Honteux !!!!
Le 05/05/2021 à 19:32
Service au top avec une équipe joyeuse et professionnelle ! Et toujours bien accueilli par Lidia, Merci :)
Le 20/04/2021 à 22:25
Valeur sûre 😍 Jamais déçue des produits, toujours frais et délicieux 🤤
Le 17/04/2021 à 22:08
Service au top. Bonne qualité des produits. Livraison à l'heure et livreur très sympa.
Le 13/03/2021 à 22:10
Comme d’habitude service parfait et à l’heure.
Le 10/03/2021 à 15:10
J aimerais savoir où est le japonais dans tout ça ??!!!! Des sushis et makis au fromage, de la chapelure d oignon frit poulet foie gras..tres loin du japonais seule la boite vaut le coup. Fuyez...
Le 24/02/2021 à 13:28
Equipe très sympatique et efficace. Je commande toutes les semaines . L''accueil est parfait, les delais de livraison raisonnables. La qualite est bonne. Mention speciale à Lydia tres amiable et qui a le sens du clients
Le 23/02/2021 à 16:55
Livraison dans les délais ,avec un livreur serviable et agréable .Nikel !
Le 19/02/2021 à 00:30
A chacune de mes commandes je suis ravie et depuis des années maintenant c’est toujours très agréable de manger sur place l’accueil et le service sont juste top on se sent toujours privilégié ,malheureusement avec les restrictions sanitaire cela n’est plus possible mais même pour la livraison je suis satisfaite , c’est toujours aussi bon et la livraison est rapide hâte d’y retourner merci encore !
Le 31/12/2020 à 11:48
Vendeuse sympa, mais catastrophe au niveau de la gestion des commandes et des délais. Vraiment pas pro du tout.
Le 11/12/2020 à 04:36
Livré à l heure, repas très bon , belle présentation en revanche proposer au moins 3 sauces gratuites plutôt que 2 surtout si la commande est conséquente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 27/11/2020 à 16:18
Excellent accueil, Lydia et Ben sont chaleureux on y retourne de plus en plus souvent !
Le 18/11/2020 à 12:36
Haut !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Delmas, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 11/11/2020 à 20:25
Merci Lydia! Très bon conseil! Très professionnelle!!
Le 21/10/2020 à 20:57
Super accueil, très bonne ambiance, je recommande
Le 20/10/2020 à 19:16
Super restaurant. Très bon. Ils sont gentils et font même nos sushis comme ont veut, par exemple sans algues etc... Je recommande. Je commande chez eux depuis plusieurs années déjà. Juste un peu chère.
Le 15/10/2020 à 07:55
Oui!! Elle sont délicieux 😋 mais un peu cher vraiment !! Mais un délice !
Le 10/10/2020 à 07:19
Super accueil!!! des employés agréable et du saumon bien frais..je recommande
Le 08/10/2020 à 11:32
Lydia est la meilleure serveuse ! Trop sympa !!! C'est toujours un plaisir de commander quand elle est là ! :)
Le 30/09/2020 à 22:29
Pas mal mais un peu cher et surtout de l'attente même quand on commande sur le site internet. Note de 3 car on ne peut pas mettre 2,5. Rien à dire sur l'accueil : j'ai été reçu avec amabilité, le sourire se sent (même sous le masque).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 23/09/2020 à 14:24
En livraison des problèmes constants , on leur demande systématiquement le temps d attente ( 30 à 45 min max ) , en faisant exprès de commander avant le rush donc vers 11.45 et ils livrent jamais avant les 13h00!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Christine
Le 15/09/2020 à 13:12
Bon. Mais chère pour ce que c'est et surtout souvent des problèmes de livraisons...
Le 31/08/2020 à 23:42
Satisfait en 30mn en livraison. Exelent je ne suis régalé👍👍Je recommande planet sushi au lilas.
Le 17/08/2020 à 20:30
Deuxième fois que je commande un poke bowl saumon et deuxième fois que le saumon est quasi inexistant et principalement composé de gras (blanc), pour 14,90€ c’est vraiment regrettable.. je ne commanderai plus.
Le 27/07/2020 à 09:45
Super produits, frais et généreux. Avec une vraie proposition pour les végétariens.
Le 26/06/2020 à 13:54
Je commande en livraison à domicile chez Planet Sushi entre autres depuis 2008 et la qualité des produits n’a jamais fait défaut. Le wasabi est excellent. Leur emballage, les boîtes et autres sont sympathiques. L’application Planet Sushi est très pratique. L’accueil téléphonique est agréable, respectueux et l’on suppose très bien le sourire. La livraison arrive plus ou moins à l’heure indiquée lors de la commande. S’il y a du retard ce n’est que d’une dizaine de minutes. Je recommande.
Le 25/06/2020 à 21:26
Très bien et à l'heure ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pedro, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christine de l'équipe Service Client
Le 22/05/2020 à 21:58
sushis pas mal mais longue attente et personnel pas spécialement sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de vous lire et tenons à nous excuser pour ces incidents. Nous transmettons votre retour immédiatement au directeur de notre restaurant franchisé. Belle journée, JO, Planet Sushi
Le 09/05/2020 à 14:52
ÉNORME DÉCEPTION, PLUS JAMAIS ! Aujourd'hui la personne au téléphone (09/05/2020) qui dirige probablement le restaurant est à mon avis loin d'être en capacité de savoir diriger un établissement et sa clientèle. Elle m'a raccroché au nez . Je suis client black, j'ai dépensé pas loin de 1000€ dans cette établissement et je voulais passer commande afin de faire partie des personnes qui auront contribuées au redémarrage après la longue fermeture des établissements planet Sushi. Mais mes dépenses ne sont pas un prétexte à être mieux traité que d'autres. Je passe une commande pour un totale de 40€95 qui devait arriver à 1h15. La commande arrive à 14h. Je n'ai reçu absolument aucun mail, ce qui n'est pas normal car j'ai toujours reçu les mails de confirmation. Ma commande n'est pas entière, je n'ai qu'un totale de 16€95. Ni le livreur, ni le restaurant ni même un mail pour me signaler que que ce soit. La commande était destiné à mes parents qui sont âgés, afin d'éviter qu'ils sortent pas et éviter qu'ils soient touchés par la COVID_19. En appelant le restaurant, la responsable se dédouane de toutes responsabilité car je demande qu'ils viennent récupérer la commande pour me rembourser. Elle me dit ne vous inquiétez pas, c'est planet sushi qui rembourse, pas le restaurant. Je tiens à ce que ce soit le restaurant et pas planer sushi qui me rembourse. Je vais également envoyer un mail à planet sushi puis évidement faire part de mon expérience sur les réseau sociaux pour que le moins de personnes possibles evitent d'être comme j'ai été traité. Je me retrouve donc avec une commande non désiré, non remboursé à cause de l'incompétence du staff qui pouvait m'appeler, me prévenir afin que je fasse part de mon refus de poursuivre la commande s'il n'était pas possible d'en livrer l'intégralité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour cet incident. Ce problème est dû à un problème technique sur notre site Internet et non dû au restaurant Planet Sushi Les Lilas. Nous vous confirmons que vous ne serez pas débité. De plus, nous vous avons crédité un bon d'achat de 15€ sur votre compte fidélité en dédommagement. Belle soirée à vous, JO, Planet Sushi
Le 02/05/2020 à 21:47
Commande passée a 19h20 sur just eat... Livraison prévue 20h09 22h aucun livreur , appel au magasin qui ne semble pas plus perturber que ça d'avoir 2h de retard et qui nous demande de contacter juste eat pour le remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous tenons à nous excuser pour le désagrément. Je viens de transmettre ces informations au directeur de notre restaurant franchisé, qui vous contactera au plus vite. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 22/02/2020 à 12:44
Mangée des sushis hier soir et vomie les sushis ce matin .Merci Planète les Lilas 😤😤😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous accusons réception de votre réclamation concernant votre état de santé suite à la consommation de produits Planet Sushi. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Afin de transmettre votre réclamation au service qualité hygiène et de vous faire un retour au plus vite, pouvez-vous me préciser sur l'adresse suivante vos coordonnées, date et contenu de votre commande : [email protected] ? Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 31/01/2020 à 21:37
Livraison depuis le site web, 2h d'attente, livré froid (pas tiède, froid). Vu les prix pratiqués, c'est totalement scandaleux. Fuyez !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 08/01/2020 à 01:54
Déçu 😔 alors que j’ai étais dans d’autre et je manger les yeux fermer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans ce restaurant. Pourriez-vous nous en dire plus en suivant ce lien http://bit.ly/SAVPLANET ? Bonne journée, JO TEAM PLANET SUSHI
Le 02/01/2020 à 12:54
Je ne saurai dire si la nourriture est bonne ou non mais en ce qui concerne le service -5 . Une commande effectuée à 22h30 nous sommes le lendemain 12h40 toujours rien . Et quand on appel on nous dis que ce problème ne les concerne pas pourtant je comptais recommander. Plus jamais Planet sushi je ne recommande pas. La personne que nous avons eu au téléphone très désagréable si elle m'avais insulter ça aurait été la même . Je me répète mais je vous le déconseille fortement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 02/01/2020 à 12:46
Commande via Just Eat jamais honorée. Nous avons attendu des heures mais le livreur n'est jamais venu. Lorsque j'ai appelé le restaurant le lendemain midi pour m'en plaindre, alors que j'étais prête à repasser la commande en direct avec le restaurant, aucune proposition commerciale, mais on a eu le culot de me répondre ça n'est pas mon problème. C'était la première et dernière tentative chez eux : À FUIR !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez jamais été livré. Je vous propose de contacter notre SAV via ce lien http://bit.ly/SAV-PlanetSushi pour qu'il puisse s'occuper de votre dossier. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 04/12/2019 à 22:52
Laissez tomber... il valide votre commande et annule a la derniere minute Perte de temps, si vous ne savez pas gérer l’application UberEat ne vous mettez pas dessus !
Le 15/10/2019 à 14:54
On a fait une commande via Uber eat le Mardi 8/10/2019 à14h15 . ils ont accepté la commande puis ils l'ont annulé de plus ils répondent pas au téléphone. Corrigez l'heure de fermeture sur google pour 14h30 au lieu de 15h. on nous a fait le coup deux fois dommage pour une chaîne que j'aimais bien à la base
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Nous ne manquons pas de remonter l'information au Directeur du restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 01/10/2019 à 16:56
C'est toujours aussi agréable d'aller manger là-bas c'est bon et le personnel est cool
Le 29/09/2019 à 13:43
Le meilleur restaurant japonais niveau goût dommage que les prix soient autant élevés
Le 24/09/2019 à 14:54
Aucun respect pour la franchise, le restau ferme avant l'heure et ce n'est pas la 1ere fois - Commandes sur Uber KO entre 14h30 et 15H - Pareil au téléphone, ça ne répond pas (répondeur Restau fermé)
Le 05/09/2019 à 15:21
Les meilleurs sushis mais manque de personnel en cuisine. Nous n'avons pas pu y déjeuner l'attente était trop longue 1heure environ dommage
Le 14/08/2019 à 15:44
Très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous allons essayer de faire beaucoup mieux la prochaine fois, excusez-nous pour votre Insatisfaction.... La Direction Planet Sushi Les Lilas
Le 12/08/2019 à 17:32
Ramen immangeable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre retour, afin de nous améliorer encore et encore... Nous nous excusons de ce contre temps, nous ferons en sorte d'etre plus performant lors de votre prochaine commande. Cordialement La DirectiIon PLANET SUSHI LES´ LILAS
Le 01/08/2019 à 04:14
Super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 09/07/2019 à 18:58
Livraison à l heure et même en avance. Produits frais .... mon numéro 1 quand je viens sur paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 05/07/2019 à 23:27
Tres bon service . Produits frais et bon . Le seul point négatif est le prix . 7 euros pour 4 sushi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis positif sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre retour, votre opinion est importante pour nous. Nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planète Sushi
Le 01/07/2019 à 17:52
La nourriture est bonne mais l'addition est vraiment trop salée. Manger à emporter pour 17,00 pour une personne ç'est très excessif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis positif sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre retour, votre opinion est importante pour nous. Nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planète Sushi
Le 28/06/2019 à 11:16
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gorwin, Merci de votre note positive, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 14/05/2019 à 18:13
Cest cool, les serveurs sont rigolos et agréables... produits de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wil, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 29/03/2019 à 20:45
Catastrophique !!! Voilà deux fois que je viens dans ce planète suschi et voilà deux fois que je tombe sur la même serveuse désagréable, qui se permet de répondre au client, de l'envoyer promener. Elle parle egalemeég très mal quand elle répond au téléphone et se permet d'être insultante vis a vis des livreurs tout ça devant le nez des clients. Lors de ma première commande en janvier, cette même serveuse était au téléphone sur une table et a mis plus de 10 min avant de venir prendre ma commande. Elle insultait une personne au téléphone et se permettait d'insulter ses collègues qui ne lavaient pas les tables pour préparer le service. Aucun professionnalisme de sa part et jeune femme très très desagedésag. Ce lieu est à éviter !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertille, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 20/03/2019 à 17:45
Sushis très frais et service agréable. Nous sommes arrivées un peu tard et il est regrettable que personne ne nous ait averti de la fermeture des cuisines car nous espérions recommander certains plats. L'endroit est par contre très froid et très peu plaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 26/02/2019 à 15:17
Un conseil ! ne jamais commander chez eux. Les commandes sont toujours incomplètes et la seul quels répondent c'est désolé mais mais nous ne livrons plus a cette heure, au revoir INADMISSIBLE ! C'est la 4eme fois, j'adore les sushis mais la .. SUSHI SHOP pour ça il n'y a jamais de problème. Je vais revenir a mes premières habitudes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Effectivement j'ai un conseil à vous donner : Revenez à vos premières habitudes !!!!! La Direction PLANET SUSHI LES LILAS
Le 13/01/2019 à 12:26
Super gyozas végétariens, plateaux midi à bon prix et service rapide !
Le 01/10/2018 à 21:27
Planète sushis sympa, comme tous les autres de la chaîne il propose un service conforme, des sushis et des maquis et de qualité Standard. Très bonne propreté de l’agence rien à signaler de particulièrement grave
Le 17/09/2018 à 21:42
Service exécrable !! Le « responsable » parle mal et est très impoli! Inadmissible ! Commande jamais reçue la veille ! Pour le prix, FUYEZ !
Le 02/09/2018 à 21:45
Nickel ! Le dragon saumon oignon blanc à tester ! J'ai demandé un plateau qui n'était plus à la carte et j'ai été servi avec le sourire par le responsable !
Le 26/08/2018 à 21:56
Service déplorable, une heure (60 réelles minutes) pour recevoir ma commande ! Ma commande arrive avec un plat manquant et facturé, zéro sauce et injoignable au téléphone pour réclamation ! Donc une fois payé bye bye le client. Et pour couronner le tout les makis et sushis étaient chaud Je ne recommande pas du tout ce « restaurant »
Le 19/08/2018 à 19:45
À éviter !!!! Service déplorable, délais de livraison super long !!!
Le 19/08/2018 à 09:08
Service médiocre ! En l’espace d’une semaine sur les deux commandes faites via l’application il y avait des manquants 1 heure d’attente le temps que le livreur revienne avec le reste et quand on appelle pour signaler ces erreurs l’interlocuteur il répond d’un air hautain que c’est normal qu’il faut bien laisser la chance aux livreurs de se former sans la moindre excuses ni compensation c’est un comble ! Je vais boycotter cette chaîne
Le 10/08/2018 à 13:16
Dans la moyenne basse des restaurants Planet Sushi. Nous avons dù chercher nos baguettes tous seuls... Faute de management: le gérant a réprimander son employé devant tous les clients. Pas très bonne ambiance.
Le 02/08/2018 à 15:22
Le serveur préfère s occuper des clients à livrer que du service en salle. Chain de restauration rapide correct pour le prix. Ma fille a adoré la salade édanamé.
Le 24/07/2018 à 12:40
Aberrant. Les conditions de livraison ne sont JAMAIS respectées. Dernière expérience : après deux heures d'attente, les sushis arrivent... pas frais et dans un état pitoyable. Je refuse la commande. Après une plainte au siège, notamment en raison de l'arrogance et du dédain d'Anissa (au téléphone), le directeur me contacte : il souhaite m'offrir la même commande avec quelques petits ajouts... Il souhaite donc m'offrir une commande que j'ai en fait payée... Pas de geste commercial, donc. En plus d'être incompétents, ils prennent les gens pour des cons.
Le 13/06/2018 à 22:27
Accueil par le responsable(Jonathan) très désagréable et peu commercial. Épaisseur des fresh rolls : moitié moins épais que dans les autres planètes Sushi. Foutage de gueule ! 😡😡 A fuir!!!
Le 21/05/2018 à 18:44
Des prix exorbitants pour un repas quasi immangeable ! 24h après avoir commandé, j'ai encore mal au ventre... À fuir !!
Le 04/05/2018 à 21:43
Choisissent leur zone de livraison. Au bout de 20 min allo resto appelle pour dire qu'on est trop loin pour eux alors que c'est dans la zone de base. Au final la commande a été payée pour rien. Très déçue de la manière de faire.
Le 03/04/2018 à 23:21
Le pire des restaurant ! Ils prennent des commandes sans les livrer et ils ferement le restaurant ! Ils livrent la commande à des gens qui n’ont pas passé des commandes et ils vous font payé quand même alors que l’erreur et de leur part ! Ils sont mal poli et non chaleureux au téléphone et répondent rarement puisqu’ils sont débordés d’appels de réclamation ! PAS DU TOUT PROFESSIONNEL ! A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER ! Escrocerie
Le 01/04/2018 à 01:22
Service agréable. Les sushis sont bons mais restent un peu chers.
Le 21/03/2018 à 20:24
Commandé sur uber eats, livré dans les temps. sushi de bonne qualité, rien à dire, top !
Le 11/03/2018 à 23:53
Bons produits mais le personnel emploie un vocabulaire inadapté pour s’adresser aux clients.
Le 04/03/2018 à 21:59
Très mauvaise expérience, les sushis n'ont aucun goût et sont très cher
Le 25/02/2018 à 19:37
De + en + décevant ! Après une augmentation non négligeable des prix, un site en rade depuis des semaines, cagnotte en cours inutilisable ! Du personnel de moins en moins professionnel et pour certains parlant à peine le français... ça devient presque difficile de passer simplement une commande !
Le 14/02/2018 à 22:40
J'attend ma commande depuis plus de 2h. Pas serieux.
Le 10/02/2018 à 10:13
J’ai passé commande sur internet pour une livraison à 18h50 en laissant en commentaire le digicode et l interphone pour que la baby-sitter puisse recevoir son dîner. A 22h je constate un message répondeur datant de 20h35 dans lequel on m’informe que le livreur serait en bas de chez moi dans l’incapacité de livrer. Numéro masqué et on ne me laisse pas de coordonnées. La baby sitter me dit avoir appelé deux fois le restaurant qui lui a dit les deux fois que la livraison allait se faire dans le quart d’heure. A aucun moment on lui parle de problème pour accéder à l’immeuble. J’appelle à mon tour le restaurant. La jeune femme au téléphone a été très aimable mais le manager du restaurant braillait derrière elle en disant qu’il avait essayé de m’appeler 5 fois. De mon côté je n’ai qu’un message répondeur, pas de notification ou d’appels en absence. J’ai demandé à avoir le responsable en ligne mais il était trop occupé. A 22h58 je reçois l’appel d’un livreur qui n’avait pas les infos (digicode et interphone) pourtant indiquée dans la partie « informations pour le livreur ». Et là le livreur justifie le retard de 4h par une panne de scooter. A fuir !
Le 27/01/2018 à 12:10
Commande jamais reçue nous avons préféré annuler après deux heures d’attente et trois appels ! Le must du service la directrice adjointe / manager du magasin que l’on entend en restaurant avoir des paroles et un ton plus que douteux envers ses clients ! À bannir ! À noter que lors de notre première commande les soupes étaient sur les sushis au lieu d’être dans un sac à part... donc sushi chauds......
Le 29/12/2017 à 23:20
Vraiment mauvais et pourtant je ne suis pas difficile, j'ai du tout jeter! Le riz était beaucoup trop collant et sucré et le saumon des sushi impossible de le croquer sans compter le prix !! La prochaine fois je commanderai ailleur et je ne recommande surtout pas planet sushi !
Le 24/11/2017 à 12:41
Restaurant déconseillé - malgré les avis défavorables j'y ai déjeuné et le saumon des makis n'était pas frais ce qui est apparemment fréquent
Le 21/10/2017 à 11:26
Pas le meilleur Sushi d'Ile-de-France, mais je n'ai jamais été déçu, accueil sympa et produits frais
Le 09/09/2017 à 13:18
Excellent, grâce surtout au jeune patron qui assure.
Le 28/07/2017 à 21:34
Humm vraiment dommage l'attente trop trop trop longue Personnel antipathique, Et faut demandé des baguettes des sauce et du gingembre sinon vous risquerait de manger vos sushis sans sauce et avec les doigts.
Le 12/07/2017 à 08:37
Accueil détestable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes nos excuses pour cet accueil pas tres agréable, nous allons nous efforcer de nous améliorer pour une prochaine commande et merci de votre confiance.... La Direction PLANET SUSHI LES LILAS
Le 20/05/2017 à 16:05
Manque de saveur dans les makis, prix plutôt élevé.
Le 22/11/2016 à 18:04
les sushis sont de bonne qualité. Établissement propre.
Le 16/11/2016 à 14:47
Service? Inexistant. Qualité, ca va c'est pas mauvais. Prix, très cher pour ce que c'est.
Le 09/08/2015 à 00:45
Nous avons pris a emporter. Sushis bons mais pas exceptionnels. Les nôtres manquaient de conservation au frais. Convient pour dépanner.
Le 23/07/2014 à 17:29
L'attente est ultra longue ( parfois plus d'une heure), mais les sushis sont de bonne qualité.
Le 09/05/2013 à 17:46
tres bonne presentation le service est rapide est c'est mem plutot bon
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