📌 37 Bd Malesherbes, 75008 Paris
💬 430 Avis
Le 19/01/2023 à 13:11
Restaurant super propre, les employés dynamique et à l’écoute. Le directeur au Top . Merci Planet ✌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 03/01/2023 à 12:00
Super sushis frits !! (Musique moyenne et trop forte)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, L'équipe Planet Sushi.
Le 01/01/2023 à 19:39
Un planet sushi comme un autre. Les plats sont bons, les menus midi peu cher et remplissent bien. Le restaurant n à pas de reelle ambiance, et à surtout une lumière qui clignote par intermittence depuis plusieurs semaines et qui n à pas été réparée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour romain, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement.
Le 06/12/2022 à 19:40
Nul vraiment. En une dizaine de fois, ils oublient soit les sauces, soit les baguettes, soit un accompagnement, etc... Bref il manque toujours un truc. Et aujourd'hui, bouquet final, ils se sont trompés dans la commande. Ce n'était pas le bon menu alors que j'étais seule et que ce n'est jamais le gros rush avec la queue et tout. En plus, c'est pas franchement les plus aimables. Donc un conseil, allez voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Cher Nora, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce expérience. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Afin que nous puissions en discuter, pouvez-vous nous laisser un message via notre service client à l'adresse: https://www.planetsushi.fr/service-clients . En attente de vous lire, Belle journée, L'équipe Planet Sushi.
Le 24/11/2022 à 15:01
ultra rapide aujourd'hui ! très appréciable ! le seul soucis est quand même le prix un peu trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 25/10/2022 à 14:34
Un fast food presque comme les autres, c'est pas très bon, mais en plus c'est très cher. C'est la première fois de ma vie que je trouve une arrête dans un maki.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Le désarêtage des saumons est réalisé manuellement par nos équipes et malgré des contrôles réguliers jusqu’à la phase de préparation finale de vos plats, il arrive que des arêtes cassées à l’intérieur de la chair du saumon subsistent. Votre réclamation a retenu toute notre attention et nous avons renforcé les contrôles et les rappels avec les cuisiniers concernés. Bien cordialement.
Le 20/10/2022 à 14:21
rapide et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ganesh Saguerre, Nous vous remercions pour votre commentaire😊 ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 09/10/2022 à 14:45
Sympa comme endroit pour casser la routine de la semaine, large gamme de choix y en a pour tout les goûts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 07/10/2022 à 13:25
Qualité de service médiocre ! J'ai commandé des makis avec des algues. J'ai demandé à la personne en ligne ce matin de retirer les algues dans les makis au saumon car je suis allergique. j'ai confirmé deux fois au téléphone en insistant ! Eh bien à l'arrivée de ma commande, il y a eu des algues ! Très énervé, j'ai recontacté le service qui va me renvoyer ma commande sans algues ! Donc là j'attends ENCORE la commande ! Une perte de temps pour eux comme pour moi ! Un bon conseil à tous : Insister réellement dans votre prise de commande que le vendeur est bien pris note de vos remarques sinon vous serez dans le même cas que moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laila, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine commande vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! L'équipe Planet Sushi.
Le 29/09/2022 à 15:42
Cool,ambiance détendue et tout très bon,il faut aller encore et ancore
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabio, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée☺. Cordialement.
Le 16/08/2022 à 14:24
Très très bon je recommande les nouilles sont parfaite rien n’a redire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée 🤗
Le 09/08/2022 à 16:31
Lieu où les serveurs sont sympathiques et accueillants. La nourriture est bonne avec des couverts propres.
Réponse du propriétaire :
nadine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 01/08/2022 à 21:35
L’accueil super le serveur au top et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite dans nos restaurants. Planet Sushi.
Le 26/07/2022 à 12:42
18,50 le plateau planet saumon cheese pour avoir des sushis non raffinés. Les makis étaient gros avec plus de riz que de saumon. J’en ai déjà mangé et des meilleurs dans d’autres restaurants Planet Sushi. J’ai l’impression qu’ils ont été fait dans la précipitation. Je recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Très sincèrement, Planet Sushi.
Le 26/07/2022 à 10:06
Super restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Belle journée à vous🤗
Le 25/07/2022 à 13:17
Produits de qualité, livraisons fiables et livreurs toujours sympathiques et sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour anne-france, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 23/07/2022 à 09:00
Livraison nickel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 18/07/2022 à 07:24
Rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée,
Le 11/07/2022 à 20:29
qualité correcte, livraison rapide, souvent oubli de la sauce offerte mais dans l'ensemble c'est très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Belle journée
Le 11/07/2022 à 16:08
Comment dire.. j’ai souvent l’habitude de commander chez eux mais la j’ai eu une mega INTOXICATION ALIMENTAIRE et je n’ai jamais eu de soucis auparavant si ce n’est que les formule midi ne sont pas dispo le week end et les prix un peu excessif. Ça m’a totalement bloqué malheureusement je ne recommanderais plus chez eux. Ps : commande passé le samedi 9 juillet dans les coups de 12/13h ( sous un autre nom )
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre commande ? Dans l'attente de votre retour
Le 03/06/2022 à 21:02
Super !! J’ai retrouvé Djamel et Sabri. Ça faisait quelques mois que mon épouse et moi même n’avions pas remis les pieds dans ce planète Sushis ! Et pour cause !!! Une serveuse vraiment une catastrophe !! Si elle avait eut des fusils à la place des ses yeux elle aurait fusillée les clients tellement mal élevée ! Agressive !! Et très méchante !!! Comment peut-on embaucher des personnes comme ça ?!!! Ça fait plaisir de retrouver l’ancienne équipe !. Adresse conseillé.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. La satisfaction de nos clients est notre moteur ! A bientôt,
Le 22/05/2022 à 23:40
Super et rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enora Cizeau, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 11/05/2022 à 13:30
Service rapide et agréable Produits onéreux mais frais Par contre nous avons pris des Pokes et elles étaient extrêmement fortes en wasabi ! On ne sentait presque pas le goût des produits et c'est bien dommage. Il faudrait éviter de laisser les sauces sucrées et salées sur les tables en plein soleil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire : ces retours clients nous aident à nous améliorer au quotidien. N'hésitez pas à revenir nous voir pour en avoir le cœur net, Cordialement, Planet Sushi.
Le 05/05/2022 à 12:55
Aucune considération du client, si vous n'êtes pas content vous pouvez aller manger ailleurs, chose faite ! Ils ont des gros problèmes sur leur site pour commander depuis longtemps mais rien n'a changé malgré les remarques de bcp de clients. De plus, aucune solution n'est trouvée pour le client !! Je n'y mettrai plus les pieds JE DECONSEILLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette remarque. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien reçu votre mail et nous nous tacherons de vous répondre très rapidement. Bien Cordialement, L'équipe Planet Sushi.
Le 05/04/2022 à 15:53
Les plats sont savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour chloe, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt☺
Le 09/03/2022 à 17:17
Bonjour, Commande effectuée sur Uber. Première commande qui arrive avec des produits totalement différents de ce que j'avais commandé. J'appelle le restaurant qui m'explique que je sois me débrouiller avec Uber car ils n'ont aucun livreurs Planet Sushi de disponibles ce soir là. Sympa, je dis ok. Je refais la même commande sur Uber pour enfin avoir ma bonne commande. Incroyable, encore une erreur dans les brochettes et le riz oublié ! Comment est-ce possible de ce trompé deux fois en l'espace de 1H ?! Service vraiment pas sérieux. Je suis un client plutôt régulier de Planet Sushi. Très dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, Excellent début de week-end🍣
Le 19/02/2022 à 20:42
Super accueil et les sushis sont excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 31/01/2022 à 14:52
parfait, comme d'habitude. A l'heure et rien ne manque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi🍣
Le 11/01/2022 à 09:06
livraison rapide plat très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée 😊
Le 08/01/2022 à 22:01
Excellent comme toujours ❤
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition 😊
Le 03/01/2022 à 14:06
Excellente qualité du produit, du service et de la livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre commande ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe Planet Sushi. À bientôt ! L'équipe Planet Sushi vous souhaite de belles fêtes de fin d'année 🥂
Le 29/12/2021 à 22:30
Livraison Très rapide. Très copieux. Il.manque juste un peu de wasabi. 1 petit sachet pour 16 sushis ce n'est pas suffisant.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 28/12/2021 à 20:45
Égal à eux même. Qualité +
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour. À bientôt et merci pour votre visite 😊
Le 21/12/2021 à 09:56
Toujours aussi délicieux :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous 😊
Le 16/12/2021 à 18:39
Commande parfaite et livraison dans les délais (il manque juste les couverts)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!
Le 17/11/2021 à 15:22
Vos Bowls ont un vrai succès, vivement que le Vegan soit disponible et merci de vos livraisons à l'heure, C'EST TOP !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia 😊 Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 12/11/2021 à 08:40
Très bons sushis, et ramen. Toujours bien accueillis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces compliments, nous espérons vous revoir bientôt !
Le 19/09/2021 à 16:26
Très bon accueil, et de bons conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 10/09/2021 à 16:27
super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peyrine, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 17/08/2021 à 22:46
Déconseille vivement. Je ne connais pas la qualité des sushi en temps normal, mais étant venu pour toogoodtogo, j'ai d'abord été surprise par la faible quantité proposée pour 6euros. Ensuite forcément les sushi ne sont pas les plus aux goût de tous, on s'y attend, mais ce n'est pas le principal problème. Le riz est mauvais. Pâteux, mal assaisonné, je comptais finir mon plat par le riz a côté, mais incapable de le finir, et c'est bien la première fois que ça m'arrive ! Même la sauce soja n'a rien changé. Bref, je ne recommande pas, autant aller dans des petits restaurants bien meilleur que dans cette chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée, Planet Sushi
Le 05/08/2021 à 21:39
Très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corine, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi
Le 30/07/2021 à 22:05
J'ai commandé ma nourriture en ligne avec un court temps d'attente pour le récupérer. C'était prêt quand je suis entré et le serveur était extrêmement poli, même si mon français n'est pas bon. J'ai vraiment apprécié cela. Il est très intimidant de parler une langue qu’on ne connaît pas bien et de se sentir mal à l’idée de massacrer. La nourriture était bien emballée et était accompagnée de tout le nécessaire pour en profiter. Cela sentait bon et avait un goût magnifique. Je vais certainement commander à nouveau à partir de là. Merci pour ce repas merveilleux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quels compliments ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes si satisfait de votre expérience et toute l'équipe Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊 À bientôt, L'équipe de Planète Sushi.
Le 24/07/2021 à 21:58
Je commande planet sushi depuis des années et j’ai toujours eu une bonne expérience, la qualité des produits est parfaite, les produits sont frais et le personnel est gentil! Malgré une très mauvaise experience avec une dame de l’accueil au téléphone concernant un bug du site qui m’a fait patienter 20 minutes et qui était désagréable et impolie durant tout l’appel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Planet Sushi
Le 10/07/2021 à 21:21
Un excellent planet sushi que je recommande vivement ne serait-ce que pour l’accueil que nous a réservés la vendeuse. Une professionnelle à l’écoute des clients qui rien que par sa présence justifie que l’on s’y rende.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim Lin, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite 😁
Le 09/07/2021 à 17:00
Toujours, toujours, toujours bon, rapide et efficace!!! Valeur sûre! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. À bientôt 😉
Le 03/07/2021 à 20:13
Super accueil téléphonique pour passer la commande, qui a été réceptionnée très rapidement. Tout était super bon! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaëlle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bonne journée 😊
Le 22/06/2021 à 15:04
toujours un plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eglantine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 04/06/2021 à 23:56
Des petits accompagnements de salade très bons (la salade miso m'a agréablement surprise). Ramen et Curry katsu réussis. Le plateau de sushi et maki est vraiment classe. Et j'ai particulièrement apprécié les onigiri, assez surprenants, et les maki de fruits, tout aussi surprenants, très bien faits et d'un bon équilibre. Un bon accueil en vente à emporter. Seuls bémols : un paiement carte qui ne se termine pas sur chrome pour la commande internet, et quelques ruptures dont le gingembre. Mais la dégustation a tout rattrapé avec ces plats de qualité. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 04/06/2021 à 11:38
Commande par téléphone ! Ils ne comprennent RIEN !!!!! 10 minutes juste pour relever le numéro de téléphone....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eue. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Bonne journée Planet Sushi
Le 02/06/2021 à 22:10
Délicieux, frais et généreux...!!! Livraison parfaite!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 28/05/2021 à 14:27
Un bol de riz blanc pour 13€ avec pas beaucoup de garniture, vraiment déçu. Par contre les sashimis sont bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Nous sommes navrés de constater que le bol de riz ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée, Planet Sushi
Le 20/05/2021 à 22:13
Très mauvais service, la responsable de caisse est malpoli avec les clients, pas de sourire on dirait elle va nous faire un faveur de nous servir, très déçu et ma commande a été servi sans couverts pour ma 3ème fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rihab, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, même si nous regrettons que cela ne se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Service Client Planet Sushi
Le 20/05/2021 à 09:04
Livraison faite en 20 minutes, comme toujours service impeccable. Repas copieux et goûteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 11/05/2021 à 07:32
Toujours très bien accueilli et rapidement. La fraîcheur et la qualité sont constantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Service client Planet Sushi
Le 07/05/2021 à 23:12
Hyper rapide ! Très savoureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 10/04/2021 à 23:25
Livraison rapide et sushis de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous sommes fiers de vous savoir satisfait ❤
Le 02/04/2021 à 15:32
Personnel sympa et très propre
Réponse du propriétaire :
Tayeb, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 31/03/2021 à 22:48
Très bon comme toujours, livré à l'heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassandra, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Planet Sushi
Le 26/02/2021 à 23:20
2 mois que je cours après le remboursement de ma commande annulée... 4 appels à leurs magasins où l'on m'a assuré que ça allait être fait par le siège, 2 mails restés sans réponse, des messages sur Facebook et Instagram sans réponse... On ne se croirait pas en 2021 pour avoir un service client aussi nul et incapable. En tout cas ça m'a vacciné, je ne commanderai plus chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin que l'on puisse échanger à ce sujet, pouvez-vous transmettre un message via notre service client : [email protected] en indiquant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour Planet Sushi
Le 24/02/2021 à 23:41
Délicieusement bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 16/02/2021 à 14:40
Juste l'oubli de la sauce spyci pour manger avec le Tiger.... Donc un peu déçue 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Bonne journée, L'Equipe Planet Sushi
Le 26/01/2021 à 12:04
Une valeur sûr. On sait à quoi s'attendre et il n'y aura pas de surprise. Ce sera ni le meilleur restaurant japonais ni le plus mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 11/01/2021 à 20:34
Le gérant de cet établissement fait du concept de Too Good To Go, Phénix... un véritable business lucratif. En entrant dans la boutique, je découvre stupéfait une vingtaine de sacs contenant les soit disant denrées restées à la fin de la journée. En réalité, c'est plus un système pour refourguer des menus dont le prix numéraire ne dépasse pas les 9 euros à 6 euros . . . Comment profiter du système ... Le résultat du panier ? 2 portions de maki au fromage et une soupe soit disant pour une valeur commerciale de 18 euros ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Comme nos produits ont une durée de conservation courte, nous utilisons la plateforme Too Good To Go afin d'éviter gâcher les invendus de la journée. Pour 5 euros, nous vous garantissons un assortiment de produits d'une valeur de 15 euros. Notre objectif n'est pas d'augmenter notre chiffre d'affaire mais de diminuer nos pertes tout en adoptant une démarche éco-responsable. En cette période de couvre-feu, nous commençons à proposer nos invendus au alentour de 17h30 et la quantité de sacs proposés varie en fonction du volume de préparation et du nombre de clients de la journée. Nous restons à votre disposition pour plus d'information à ce sujet. Bien cordialement, Joa
Le 25/12/2020 à 10:35
Grave intoxication alimentaire ( je n'ai rien mangé ensuite, donc je suis persuadé ce que c'est ça). Je ne suis apparemment pas le seul, certains commentaires parlent d'un manque de fraicheur des produits et d'un manque d'hygiène. Je ne vous conseille absolument pas de commander chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous accusons réception de votre réclamation concernant votre état de santé suite à la consommation de produits Planet Sushi. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Afin que nous puissions obtenir plus d'information, merci de contacter par mail : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Joa - Service Client
Le 22/12/2020 à 23:36
Ultra rapide et efficace ! Rien à dire et super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
Le 26/11/2020 à 21:46
Délicieux je me suis régalé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saadia Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 24/11/2020 à 15:46
Produits de qualité et service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie brasset, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 20/11/2020 à 22:49
Vendeuse souriante et accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 29/08/2020 à 07:45
Toujours aussi bon les rolls spéciaux ! Et le Ramen Dumpling un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 18/08/2020 à 23:02
Hygiène à revoir, accueil déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 13/08/2020 à 15:12
Livraison rapide, plats frais et savoureux. Vraiment géniale!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 03/08/2020 à 22:32
Service trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour au directeur de notre restaurant afin que cela soit amélioré. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 31/07/2020 à 21:00
Pas les meilleurs, mais la livraison est rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 30/07/2020 à 18:09
A FUIR !! Après y avoir déjeuné, dimanche dernier, j'ai souffert d'une intoxication alimentaire le soir même : crampes intenses, fièvre puis vomissements... Je l'ai notifié à la société qui m'a seulement répondu qu'elle souhaite tester les produits que j'ai consommé. Je ne suis pas convaincu et aucune indemnisation n'a été évoquée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Planet Sushi
Le 29/07/2020 à 23:03
Fidèle à sa réputation. Préparation et livraison rapide. Employés dynamique et motivés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter vos compliments à notre équipes. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 25/07/2020 à 23:06
Très bon comme toujours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Fourcade, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 24/07/2020 à 16:09
Un dessert manquant sur ma commande...pas de remboursement possible !!! - Aucun sens du commerce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane B., Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 22/07/2020 à 22:41
Super accueil meilleur sushis de Paris hyper frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 18/07/2020 à 21:05
Sans surprise. Assez rapide. Correct pour le déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 03/07/2020 à 01:56
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 26/06/2020 à 09:37
Tres bon et service client impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 23/06/2020 à 15:23
Rapide et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour annie da costa, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 19/06/2020 à 08:58
Toujours aussi bon .... On se régale ... et livré rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 18/06/2020 à 16:13
Livraison ultra rapide par un livreur très sympathique, produit super frais. Seul petit hic les sushi ne tiennent pas super bien mais ils sont tellement bons que ça compense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter au directeur du restaurant votre remarque concernant nos sushis, afin que cela ne se reproduise pas. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 12/06/2020 à 11:40
Livreur ponctuel et commande facile sur l’application
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée 🤗
Le 08/03/2020 à 16:37
Bon accueil, Bel environnement, Rapidité et sans oublier le menu qui est un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 18/02/2020 à 13:54
Bon accueil bon sushi bon prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 22/01/2020 à 15:40
Tres bon et bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane Lemaire, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 08/12/2019 à 22:58
Ferme avant l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Sarah
Le 12/11/2019 à 16:33
Livraison en avance et rapide ! en dehors des ceviches qui ne correspondaient pas à la photo de la carte (pas facile à manger car dans deux petites boites séparées,) la qualité est toujours là et le livreur adorable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim-Lien Nguyen, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 31/10/2019 à 19:19
Planet Sushi est l'un des meilleurs endroits pour manger des sushis à Paris. C'est peut-être une chaîne mais la fraîcheur de la nourriture est incroyable. Le menu contient une grande variété de plats et le personnel est incroyablement gentil et sympathique. Assurez-vous d'essayer le chirashi tataki. Menu également disponible pour le déjeuner 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shabir Ismail, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 16/10/2019 à 10:32
Moyen service extrêmement lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Planet Sushi
Le 30/09/2019 à 12:28
Client depuis (très) longtemps, je suis de plus en plus déçu du service. En particulier concernant un point, qui peut paraître mineur, mais qui ne l'est pas : les sauces. 0.50€ la sauce c'est déjà cher, mais on est pas obligé de l'acheter. En revanche quand on l'achète, la moindre des choses c'est de la recevoir. Et là, Planète Sushis Madeleine est tout simplement incapable de livrer 4 sauces correctement, c'est systématique. Nous n'avons jamais ce que l'on demande, donc c'est toujours pareil: on appelle, on se fait plus ou moins bien recevoir (parfois la personne est étonnée que l'on se plaigne pour quelques sauces), et on s'en fait renvoyer. Parfois où nous en donne une ou deux de plus pour rattraper le coup, mais ça ne rattrape rien, on mange froid, et cela se reproduit encore et encore. Hier soir était la dernière fois (les sauces renvoyées ne sont jamais arrivées pour le coup). Après beaucoup d'indulgence et de très nombreux ratés, nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que vos commandes passées auprès du Planet Sushi Paris Kleber ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et informons le directeur du restaurant de cet incident afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 26/09/2019 à 22:17
Lieu propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ottman Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 26/09/2019 à 20:50
Plusieurs fois des oublies de commande.... et je rappel pour qu’on me livre la suite 40 min après toujours pas là!! Alors que l’erreur vient d’eux donc sa devrait être livré en priorité!!! Sans parler des brochettes de poulet ou une partie est extra dur ( du réchauffé) et l’autre moyennement bonne!!!! Sa fait des mélanges d’ancien avec du frais.... enfin frais c un grand mot! C'est Rare d’avoir une commande nickel!! Heureusement qu’ils restent correcte au téléphone pour rattraper leur erreurs ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que vos commandes passées auprès du Planet Sushi Paris Kleber ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et informons le directeur du restaurant de cet incident afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant que cet incident ne remette pas en question la confiance que vous nous accordez. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 04/09/2019 à 19:29
Sushis et makis pas frais, brochettes trop cuites et dessechées. Un désagréable moment culinaire que je déconseille malheureusement. Service approximatif, dommage, tous les Planet Sushi ne se valent pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au restaurant concerné. Bonne journée à vous Planet Sushi
Le 04/09/2019 à 16:19
Planet sushi n'est pas un restaurant japonais classique. Leur plats sont élaborés sur l'accord de gout et de saveur et de curiosité des mélanges. Leur originalité fait augmenter le prix de leur carte, dommage ! Un peu plus cher que la moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Papaz Anouch, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 26/08/2019 à 16:01
Livreur toujours trop en avance, quand on commande froid ce n'est pas gênant mais quand c'est du chaud c'est embêtant, j'indique que je paye en carte au livreur et la plupart du temps ils oublient la machine..sinon la qualité des produits est bien. Peut-être que sur place c'est bien, je n'y suis jamais aller mais en livraison c'est pas le top..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 18/08/2019 à 23:00
Très bon . Accueil au top, pas du tout de monde donc assez calme. Serveur très aimable . Assez surprise il y a plusieurs années , je n'aimais pas du tout cette enseigne .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour positif et nous sommes ravis de vous avoir "reconquis" ! Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 14/08/2019 à 19:33
Sushi excellent et variété très appréciée. Cela est une chaîne de restaurant et nous félicitons le service très bien apprécié Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 29/07/2019 à 07:50
Cher mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziza, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre retour, votre opinion est importante pour nous. Nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planète Sushi
Le 23/07/2019 à 12:56
Jamais une commande à l'heure, jusqu'à 45 min de retard (et pas qu'une fois), non respect des commandes (ingrédients signalés quand même présent, plastique dans les makis, oublis nombreux), geste commercial promis au moins 3 fois et jamais reçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre dossier : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 13/07/2019 à 14:38
Application iOS à revoir (on a reçu la moitié de la Commande) Délai de livraison non respectée (30 minutes de retard) Pas d’amex Et au final les Maki étaient secs (on se demande de quand ils sont) Un grand regret 👎🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d’affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Concernant nos produits, nous vous confirmons la fraîcheur de nos maki qui sont bien réalisés juste avant chaque service où lors de la réalisation de la commande. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre retour : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 04/07/2019 à 17:30
Livraison rapide. Livreur agréable. Fraicheur et qualité des produits. Je reocmmande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos maki et nos sushi vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 03/06/2019 à 20:00
De passage à Paris, première fois que je commande chez Planet Sushi, un simple menu à emporter: pas de baguettes, boisson oubliée très pratique pour déguster ses sushis à l'hôtel. J'ai demandé à retirer un ingrédient on me dit que c'est possible mais finalement ce n'est pas fait... c'était donc la première et la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre retour ? Si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 28/04/2019 à 23:07
accueille chaleureux et plat frais ..enseigne relativement chères par rapport à du traditionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shen, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis positif sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre retour, votre opinion est importante pour nous. Nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planète Sushi
Le 26/04/2019 à 11:51
le plat est puant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zhong, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. La satisfaction client est vraiment importante pour nous, ainsi je vous invite à suivre ce lien afin de nous en dire plus : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 15/04/2019 à 13:51
Ils ont oublié plusieurs aspects de notre commande, ils ne nous ont pas donné la bonne sauce, et il y avait DES PIERRES DANS LE SUSHI.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristen, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment étonnés par votre retour, nos équipes sont très précautionneuses quant à la préparation de nos produits. Afin que nous en sachions plus sur cet incident, je vous invite à suivre ce lien : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 11/04/2019 à 19:41
Trop bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 29/03/2019 à 16:57
De mal en pis.
Le 27/03/2019 à 06:47
Bonne nourriture fraîche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver rapidement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 22/03/2019 à 21:04
Rapide et efficace, sushis de qualité standard.
Réponse du propriétaire :
Antoine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 21/03/2019 à 18:25
Le meilleur restaurant de sushi de Paris (à mon humble avis 😊), avec un cuisto japonais. Avant je pensais que le sushi n'etait qu'un cru, mais après Planet Sushi c'etait plutôt un vrai regal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brody, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 27/02/2019 à 10:32
Lieu très accueillant, agréable et propre. Cependant, service un peu lent, ce qui leur coûte une étoile.
Le 25/02/2019 à 10:55
Tres bonne surprise. Carte attrayante et parfois surprenante. J'y retournerai sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 03/02/2019 à 19:21
La puissance du goût. Normal on valide.
Le 03/02/2019 à 15:46
Coup de cœur pour le tapis roulant à sushis qui a fait Flasheur ma petite Illan ;)
Le 31/01/2019 à 21:39
Sans doute la meilleure chaîne de restauration japonaise en France mais vraiment trop chère et faites adapter vos restaurants aux personnes handicapées
Le 18/01/2019 à 13:20
Commande jamais reçue dommage Une prochaine fois 🍣
Le 09/01/2019 à 15:42
Pratique bon et pas cher. À recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de noter votre restaurant. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous retrouver très prochainement 😊 Belle journée, L'équipe Planet Sushi
Le 14/12/2018 à 17:31
Très bonne acceuil ! Resto propre mais un peu petit. Plats très bien assaisonnés et très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage en restaurant. Nous sommes heureux d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Planet Sushi
Le 11/12/2018 à 10:24
Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre restaurant, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes 😀 A très bientôt, L'équipe Planet Sushi
Le 04/12/2018 à 06:12
Pas frais ! Mais nous avons été remboursés 🤙 Heureusement pour Hannah et Emma qui commençaient à manger la décoration 🙈 du magasin de T-shirt, quand soudain, un risotto de compétition est venu régaler leurs papilles ! D’après certains experts que nous avons consultés, il ne faut jamais commander les sushis le lundi. La france gronde ! Pour conclure, Attention aux gilets jaunes et aux sushis le lundi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le soin de justifier votre note, nous sommes navrés pour ce désagrément et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Très belle journée, L'équipe Planet Sushi
Le 21/11/2018 à 15:15
Le riz était pas bon trop cuit c est quand même la base et pas bien assaisonné c a fait trop pâteux en bouche pour de la cuisine qui doit être fine.ancien conjoint de chef sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le soin de justifier votre avis. En effet, nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits et sommes navrés pour ce désagrement. Belle journée, L'équipe Planet Sushi
Le 17/11/2018 à 09:08
Le mot catastrophe serait trop faible. Je n'est pas mangé des sushis. Mais j'ai pris des regrettables nouilles qu'ils les appellent ramen, mais qui n'en est pas. Pour 12€, on vous sert des nouilles instantanées baignaient dans du vinaigre au lieu d'un bouillon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de justifier votre note, sachez que nos recettes sont précieusement élaborées. Nous pouvons comprendre que votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos exigences et nous en sommes navrés. Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi
Le 13/11/2018 à 08:32
Évidemment arrivant comme tout le monde à 13h c'est un peu long mais concept respecté ,plats frais et soignés C'est bien et pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée, L'équipe Planet Sushi
Le 19/09/2018 à 16:39
Lent mais bon
Le 10/09/2018 à 12:45
Bon mais un peu lent
Le 23/08/2018 à 12:00
J’ai Appeler 4 fois pour commander et 4 fois qu’on me Raccroché au nez. Je passe donc mon chemin
Le 12/08/2018 à 22:25
Catastrophique. Le livreur nous a très mal parlé, il était très agressif au prétexte que nous n’avions pas vu son appel dans la minute. De plus, la fraîcheur des maki n’était pas là, le saumon était sûrement périmé. Si j’avais pu mettre 0 étoiles c’est ce que j’aurais fait. Fuyez!
Le 16/07/2018 à 20:15
Une honte, je me fais régulièrement livrer et 9 fois sur 10 il y a une erreur dans ma commande. Je dois alors renvoyer le menu et attendre une nouvelle livraison pendant 1h. Pourtant ce n'est pas faute d'insister lourdement au téléphone afin d'éviter cette erreur récurrente. Je ne commanderai plus jamais chez aucun Planet Sushis, le service étant pitoyable.
Le 16/07/2018 à 13:22
Commande livree sans les serviettes! Il faut les payer en plus?! Merci
Le 08/07/2018 à 12:16
Très décevant. J'ai pris le Poke Bowl (à emporter) et j'ai obtenu, au mieux, 10 g de saumon... Pareil avec l'Edamame, on dirait qu'ils sont autorisés à mettre juste 10 graines par bol.... Il manquait quelques autres ingrédients. ..Le goût n'a rien de spécial, assez moyen. Quoi qu'il en soit, je ne le recommanderais pas.
Le 04/07/2018 à 11:18
Deux ans que j'y vais et jamais déçue. J'ai toujours bien été accueillie et je trouve que les plats sont bons. Seul point négatif : en dehors des menus midi, les plats sont un peu chers pour la plupart.
Le 15/06/2018 à 22:01
PASSEZ votre chemin ce n’est pas bon du tout. Des crevettes crues dans les makis et une salade ikasansai imangeable jetée à la poubelle. Riz sec. Brochette au bœuf imangeable également... Je suis dégoûtée c’est la première fois que je suis déçue par un Planet sushi c’est honteux. 40€ jetée à la poubelle je déconseille très fortement cet établissement.
Le 10/06/2018 à 00:45
Accueil ok. Mais niveau service carrément à revoir. Dans ce Restaurant le client n’est pas roi, aucun effort pour trouver une solution. Et je ne parle pas du vin censé être frais qui était chaud, les makis/sushis.. pas le top du tout. Vraiment déçue je n’y retournerai plus.
Le 26/05/2018 à 16:12
On y va pas pour le service, sushi frais et bien fait.
Le 17/05/2018 à 08:58
Bons produits, un large choix .
Le 13/05/2018 à 20:36
Accueil sympathique et shirashi de tartare saumon excellent
Le 03/05/2018 à 22:55
Chaîne de fast fashion food fade insipide et sans saveur qui se prétend servir de la cuisine japonaise et trop cher pour ce que c'est passez votre chemin
Le 19/03/2018 à 04:17
J adore les California French style
Le 22/02/2018 à 06:01
J adore
Le 20/12/2017 à 11:32
Pas frais !!! N'y mettez pas un pied je vous le déconseille. J'ai du allez acheter des sushi ailleurs !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,
Le 15/12/2017 à 08:36
Simple, efficace, rapide
Le 12/10/2017 à 14:29
Je suis un très grand amateur de sushis et j'ai vraiment été extrêmement déçu je doute très sincèrement de la qualité et la fraîcheur des produits
Le 03/10/2017 à 12:30
Accueil désagréable
Le 23/09/2017 à 20:56
Chirashi était très gentil. Un peu cher mais le style unique des sushis et leur fabrication sont excellents.
Le 01/09/2017 à 23:21
À FUIR ! J'ai l'habitude de commander dans un autre Planet Sushi mais celui la en livraison était vraiment honteux ! Des californias pas à la hauteur, mal roulés, manque de goûts, de garniture et d'ingrédients MAIS SURTOUT FRAICHEUR DU SAUMON PLUS QUE DOUTEUSE! Si vous ne voulez pas avoir une intoxication alimentaire ne commandez jamais dans ce restaurant !!!
Le 05/08/2017 à 11:06
Calité dégoutée
Le 10/07/2017 à 21:54
Sushis plutôt chers ; le rapport qualité prix a baissé au fil des ans ; le prix n'est plus justifié, on trouve meilleurs et moins cher sur Paris. Planet Sushi, une mode qui est passée ...
Le 04/07/2017 à 11:54
Beaucoup de choix, toujours très gentils avec les personnes handicapées, la qualité est plutôt satisfaisante.
Le 19/06/2017 à 18:18
Moderne et calme, gyoza, maki brochette au top
Le 15/06/2017 à 20:49
ok mais rien de spécial
Le 07/06/2017 à 16:11
Rien de bien extraordinaire très classiques sushi dans un décor moderne
Le 07/06/2017 à 12:39
Les makis sont bons. 4 vendeurs qui font tous la gueule..... Rien que pour ça je ne reviendrai pas.
Le 06/05/2017 à 13:39
Je me suis fait livrée un samedi il y a un an : la box était très certainement de la veille, aucune fraîcheur. J'ai envoyé un mail = 0 réponse. Aujourd'hui, j'ai voulu retenter. Idem, les brochettes sont sèches et franchement mauvaises. C'est du vol pour ce prix.
Le 04/05/2017 à 11:57
Toujous bien servi. Toujours bon!
Le 03/05/2017 à 22:43
Livraison à éviter. Comme dab, on vous balade avec une excuse bidon pour une livraison 30 minutes en retard... Bref, on se fait livrer ailleurs
Le 28/02/2017 à 21:23
Très cher pour ce que c'est ... Un riz servi à peine tiède
Le 16/02/2017 à 18:12
Je me demande si ce n'est pas le pire Planet Sushis de France: manque total de fraicheur des produits, wazabi liquide, livraison rapide mais bon l'avocat s'est tiré à côté de mon sushi. Une honte.
Le 09/02/2017 à 09:48
Mon Planet Sushi préféré ! Service au TOP idem pour les plats servis !
Le 28/01/2017 à 11:37
Service rapide, qualité moyenne
Le 11/01/2017 à 16:09
Cet endroit est génial car contrairement à tous les autres endroits japonais à Paris, ils sont ouverts midi et soir. Le poisson était très frais et le personnel était très sympathique. Je ne saurais trop recommander cet endroit! Une telle valeur et un cadre très chic.
Le 06/01/2017 à 11:38
bon, beaux, chère.
Le 05/01/2017 à 20:33
Accueil, super chaleureuse d'un beau jeune homme, et d'une demoiselle souriante, je recommande ce restaurant nous avons fait un anniversaire vraiment sympathique ! VIVE PLANET SUSHI 🍣 🍣 🍣
Le 14/12/2016 à 21:37
Très bons sushis, bcp de choix, réduction étudiante sympa (20%)
Le 20/11/2016 à 12:11
Pas mal
Le 06/09/2016 à 18:08
Endroit propre (2 étoiles) mais les sushis sont servis chaud ... CHAUD ! Une heure après un mal de ventre, merci Planet Sushi plus jamais.
Le 05/09/2016 à 10:48
45min de retard. Une commande qui ne correspond pas. Aucun geste commercial. En un mot du vol. A ne jamais commander.
Le 15/08/2016 à 20:28
Bien dans le passé mais qui est vraiment devenue le restaurant de sushi le plus mauvais de Paris. J'ai jamais mangé des brochettes écoeurantes à ce point avec un riz sec. Le ceviche de ma fille était en morceaux énormes qu'elle a dû recouper pour pouvoir le manger. HONTEUX !!!
Le 04/08/2016 à 18:58
Rien à dire...
Le 28/06/2016 à 14:27
Restaurant très affairé au point de ne pas voir les clients qui attendent poliment. Me faisant connaître prudemment, sans lever les yeux de son écran d'ordinateur (ordi professionnel quand même), on vous assène Asseyez-vous, on va vous apporter la carte. Pensant ne pas avoir été vraiment vu, je demande à une serveuse en précisant que l'on pouvait me placer n'importe où. Une simple réflexion sur le fait de ne pas avoir été vu par son collègue à l'ordinateur, je suis gratifié d'une Si vous voulez un service 5 étoiles, il faut aller au Ritz, oups ! Je me dégage de la table et je quitte cet établissement pour ne plus y revenir bien que travaillant dans le quartier.
Le 18/05/2016 à 11:20
Boissons à 2€50 dans un quartier où certains restaurants affichent 5€ le coca-cola...
Le 25/04/2016 à 15:58
Nous avions avions vraiment envie de sushis. À peine rentrés dans le restaurant nous avons étés accueillis par une serveuse grimaçante et agressive. Au lieu de nous asseoir nous avons donc préféré fuir!!
Le 09/01/2016 à 00:09
Je vais arrêter de commander chez vous, il y a quelques années le service était conforme à ce qu'on attendait.. La qualité et le service n'est plus ce qu'il était.... Dommage...
Le 17/08/2015 à 14:02
Service expéditif
Le 27/05/2015 à 13:40
j'ai commandé plusieurs fois et souvent des commandes non conformes. La dernière fois, il manquait un article que j'ai payé et jamais remboursé malgré plusieurs réclamations Du coup je ne commande plus chez planet sushi car le client est mal considéré
Le 06/03/2015 à 10:15
Franchement déçu !! je suis une habituée des planets Sushi et c'est la 1ère fois que l'on me sert des sushis d'1 cm de largeur c'est du vol. Plus jamais je n'irai dans se planet sushi avec leurs miniatures de sushis c'est du foutage de gueule !
Le 28/08/2014 à 04:45
Bof, 42 euros avec ma fille, le riz n'est pas ou peu assaisonné, on dirait qu'il sort directement du cuiseur. La soupe miso est réhydratée. C'est vraiment pas très bon, je n'y retournerai pas.
Le 01/02/2014 à 18:27
Service rapide prix raisonnable Sushis frais rien à dire
Le 30/01/2014 à 14:16
Arrivé en groupé pour déjeuner, trois personnels sont passés devant nous sans même nous dire bonjour. Au bout de 10 minutes une personne nous interpelle pour nous dire si c'est pour déjeuner sur place on ne s'est pas quand on pourra vous servir et mettez vous sur le côté pour ne pas nous gêner !. Voyant que aucun des serveurs, ni même des responsables ne nous prenant en considération nous décidons de commander pour emporter. La ... rebelote ... personne ne réagit, on navigue d'écrans en écrans pour enregistrer les commandes par téléphone, personne ne veut relever la tête pour prendre ma commande. On décide donc d'interpeller quelqu'un, et là on se fait recevoir comme pas possible avec un ouais, vous patienter ok ! Bref que dire de plus ....... le service est lamentable, pitoyable même, à vous faire vomir avant même de déjeuner. Non pour vomir il vaut mieux attendre de manger là au moins vous êtes sûr de tout faire ressortir tellement c'est mauvais .... 15 jours après j'ai encore de goût de ... de ces boulettes de saumons. PLANET SUSHI A FUIR........................
Le 28/09/2013 à 13:48
Des très bon suchi que ce soit sur place ou a emporter le personnel est très gentil tout comme les employés ils très respectueux envers nous parce que les clients sont rois eh oua ichu la reine lol bref tout ça pour dire que je vous conseille me manger avec aucun regret
Le 25/09/2013 à 12:49
tout comme les autres planet suhi, ce restaurant sert de très bon sushi à prix correct, on est rapidement servi, il n'y a pas beaucoup d'attente, le cadre est agréable. Pour les amateurs de sushi je vous conseille vivement ce restaurant surtout si vous voulez manger des sushi à des prix raisonnables
Le 25/09/2013 à 12:47
c'est pas les meilleure suchii mais je l'ai trouve tres bon surtout que les prix sont resonable pour la qualite en plus de ca il font decouvrir de nouvelle saveur tel que le maki au nutela que je n'avais jamais gouté tes bonnn de plus l'endroit est dsobre et chic tt de mm
Le 22/09/2013 à 12:22
un bon rapport qualité/prix pour ceux et celles qui ne veulent pas se ruiner pour manger des sushis,makis,etc... le petit plus des restaurants, des écrans situés dans les murs du restaurant et qui vous montres en plus de la publicité des produits, le chef qui prépare en cuisine...
Le 21/06/2013 à 16:01
Comme son nom l'indique le restaurant Planet Sushi propose un grande variété de sushis. L'ambiance est sympa et le restaurant est bien décoré. Le prix est il me semble un peu plus cher que dans les autre Planet Sushi, mais vous êtes à Madeleine ! Les sushis sont frais et délicieux.
Le 19/06/2013 à 15:08
fidele aux autres planet sushis presents un peu partout dans paris, celui ci offre les memes avantages : carte variée avec des sushis originaux, poisson frais d excellente qualité , il tient ses promesses, tarifs un peu elevés comparé à la concurrence mais passable
Le 18/06/2013 à 21:05
c'est propre et on a pas trop de doute sur la fraicheur du poisson. enfin le fait qu'il n'est pa pourri car je pense que c'est souvent du congelé. maintenant le rapport qualité / prix est bon on y mange vite et pas trop mal. c'est le mc donald's du japonais. ils font aussi à emporter ou ils livrent mais il ne faut pas être pressés.
Le 11/05/2013 à 18:48
Comme le dirait min ami Chouchou de la place clichy J'adore les Suuuushhiiiiii !!! Plus serieusement le Planet Sushi Madeleine est un endroit agréable. les sushis y sont bon et le service est rapide. Le décor est très propre dans un style assez épuré.
Le 10/05/2013 à 14:41
Franchement, le seul bon côté c'est le service à domicile. En dehors de ça, passez votre chemin, à Paris, préférez de vrais petits restaurants japonais et non cette chaine. La décoration est affreuse et aggressive.
Le 01/05/2013 à 18:19
Premiere fois dans ce genre de restaurant un peu farfelue mais au final trés agréable on y découvre toute sorte de sushi, maki avec des fraise ou banane, vraiment je le conseille et le décor est plutot agréable avec un jeu de lumiere assez marrant.
Le 10/02/2013 à 21:54
nous avons été livré 2 heures après la commande, le livreur n'avait pas le code alors qu'il a été renseigné sur le site lors de la commande. Nous avons même du aller chercher le livreur dans la rue... Une fois arrivés, les sushi était déjà abimés et l'autocollant de fraicheur déchiré. A éviter absolument.
Le 26/12/2012 à 14:08
Service vraiment pas terrible, personnel sans classe. Beaucoup d'attente. Confort médiocre, tables serrées et en plein courant d'air...
Le 24/08/2012 à 13:41
J'y suis allé il y a 2 semaines et j'ai été dégouté. J'avais deja gouté le planet sushi pas loin de gagny (je ne sais plus ou exactement) et il était très bon et j'ai voulu partagé l'expérience avec des amis en allant à celui de Paris 8ème... plus jamais j'irais manger dans celui-là : - riz trop dur - on s'est assis en terrasse et les tables étaient sales - brochettes de boulettes pas cuites (j'ai demandé de les réchauffé mais ça n'a rien changé au gout qui était toujours aussi dégueu) - brochettes de boeuf immangeable (j'ai demandé à les changer, on me l'a juste réchauffé - brochettes de fromage froide - Makis pas fraîche (riz trop dur, poisson limite pas fraîche) Quand je mange japonais, j'ai l'habitude de ne rien gaspiller, et là, j'ai dû laissé 3 makis et 1 bol de riz sur la table (vu le prix du plat, c'est plutôt un gachi financier) Bref restaurant à éviter
Les autres restaurants
💬 J’ai goûté son fruit thé et café americano special, ils sont original et super bon! L’onigiri thon mayo est très bon aussi. Mon préféré est tiramisu matcha. 🤩
💬 Un chef japonais incroyable pour une cuisine incroyable pour seulement 8 couverts. Se sentir privilégiés.
💬 Une vraie explosion de saveurs ! Les plats sont délicieux, et les menus servis avec soupe miso et riz inclus ! J'ai beaucoup aimé que de l'eau MINÉRALE soit inclus gratuitement. Je recommande à fond leurs brochettes ! Je trouve juste un peu dommage que les crispy ne soient pas assez 'crispy'. À part ça, j'ai adoré ! Je pense que c'est un lieu où manger au moins une fois durant un séjour à Nantes si on aime les plats asiatiques ! Un conseil : réservez une table en avance !
💬 Superbe restaurant que je connais depuis pas mal d’année et je n’ai jamais été déçu. Les sushi sont frai, les produit de très bonne qualité. Recette très originale, le maki fris est vraiment très impressionnant et bon. Le roll banane Nutella est super pour le dessert. Je recommande grandement ce restaurant qui est une valeur sur depuis des années! Je reviendrai l’année prochaine pendant mes vacances avec un immense plaisir!
💬 Resto japonais proposant des plats de qualité. Je le recommande vivement
💬 C'est incontournable. Fraîcheur goût service rapide. Un bon choix. Plats chauds et froids honorent la gastronomie japonaise. Quoi de plus réconfortant que des nouilles au poulet quand le temps se fait hiver.
💬 Toujours parfait ! De bons plats japonais faits maison pour un prix plus que raisonnable. Des serveuses agréables et compréhensives. Un passage obligé pour les amateurs de Jap' à Clermont !
💬 Excellent endroit. Tout est très bon! Les sushi sont exceptionnels! Merci beaucoup à toute équipe pour votre travail et bonne ambiance ! Je recommande vivement. Bravo!
💬 Commande uber absolument horrible ! California non coupé. Riz trop cuit. Le sushi s'effrite quand on le porte. Génial quel régal pfff Je modifie l'avis pour dire que j'ai passé une deuxième commande sur deliveroo. Je ne reçois pas le bon produit cette fois-ci et la personne au téléphone juste horrible qui s'énerve contre moi et me dit que je veux lui apprendre son travail. N'importe quoi
💬 Super découverte ! Un restaurant avec des produits frais et de bonne qualité ainsi qu’un service rapide et chaleureux. Les plats sont très bons, les rolls exquis et c’est situé dans un super quartier de Paris ! Je recommande totalement !!!