📌 25 Rue du Maréchal Foch, 78000 Versailles
💬 396 Avis
Le 02/04/2023 à 11:47
Super bons sushis en livraison via l'application. Dommage de ne pas avoir eu le nombre de sauces sucrées demandé et les baguettes sinon leurs sushis , créations , plateaux une turie !!!!
Le 22/03/2023 à 13:42
Pour 40€ à deux, eau au goût étrange et les nouilles japonaise à éviter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement.
Le 21/03/2023 à 18:53
Sushi bon et frais , très bon service et très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi.
Le 11/03/2023 à 21:50
Endroit sympa pour déjeuner entre amis. Je recommande le curry crousty saumon, un vrai régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire😊 ! Excellente journée.
Le 06/03/2023 à 21:15
Super ☺️ livreur toujours très aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire😁 ! Excellente journée,
Le 05/02/2023 à 22:15
Frais, livraison rapide, le restaurant m’a appelé pour me signaler un produit manquant avec une solution de rechange
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens🥰. Excellente journée et à très vite !
Le 28/01/2023 à 23:10
Personnel sympathique, très bon service clientèle 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments🥰 ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi. vous remercie pour votre confiance. A très vite Belle journée😊
Le 23/01/2023 à 14:10
Service efficace et repas très réussi. Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Jarod, C'est nous qui vous remercions pour votre sympathique commentaire🥰 ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi🍣.
Le 16/01/2023 à 01:08
J ai retrouvé 2 arêtes dans mes California. Rien à rajouter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathael, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Le 07/01/2023 à 14:06
Nous avons choisi la boite de 54 sushis tous plus beaux les uns que les autres et excellents (dont 8 au foie gras et pain d'épices). Très jolie présentation. La commande était prête à l'heure indiquée
Réponse du propriétaire :
Bonjour 1symari, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire🥰 ! Au plaisir de toujours vous satisfaire😊 Excellente journée, L'équipe Planet Sushi🍣
Le 31/12/2022 à 20:25
Wahoo magnifique, je me suis régalé. Merci c'était très bon. Et merci énormément pour la rapidité de la livraison . Je recommande planet shushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi. vous remercie pour votre confiance🥰. A très vite😊
Le 15/12/2022 à 21:49
Expérience incroyable, le poulet curry est à tomber par terre 🤗🤗🤗, équipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour ideal, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt et au plaisir de vous servir🍣
Le 13/12/2022 à 00:04
Top ! Mention spéciale pour les livreurs qui malgré le froid assurent les livraisons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lamia, Merci beaucoup pour ce commentaire🥰. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 21/10/2022 à 20:40
Je me suis simplement régalée
Réponse du propriétaire :
Bonjour sonia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre commande🍣 ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi.. À bientôt😊 !
Le 07/10/2022 à 16:03
Livraison au top, livreur aimable et souriant! Et la qualité des plateaux déjeuner est toujours au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens🥰. Excellente journée et à très vite chez Planet🍣
Le 13/09/2022 à 06:20
Excellent service client, le personnel est à l’écoute et arrangeant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens😊. Excellente journée et à très vite🥰 !
Le 11/09/2022 à 22:46
Super équipe, Apres une annulation de la part d’Uber Eat, et un paiement traité, j’ai pu récupérer ma commande. Tout les employés étaient bienveillants et avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 06/09/2022 à 23:26
Personnel très agréable Très bon acceuil Responsable professionnel et très agréable ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens😊. Excellente journée et à très vite !
Le 29/08/2022 à 21:58
Intolérable, temps d’attente de plus de 50min, alors que seulement 5 autres clients étaient présents et attendaient aussi leurs plats. Nous sommes partis dans un autre restaurant pour pouvoir enfin manger. À fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]). Excellente journée
Le 14/08/2022 à 13:22
J'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous appréciez. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 05/08/2022 à 09:01
Livraison rapide et conforme à la commande. Livreur parfait 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elo Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition😊. Cordialement, Planet Sushi.
Le 30/05/2022 à 06:39
Timing de livraison parfaitement respecté et sushi excellents
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.
Le 15/05/2022 à 21:51
Magnifique suchis , je recommande , le goût est bien présent , j’ai commandé en livraison et j’ai été vraiment satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, L'équipe Planet Sushi.
Le 01/05/2022 à 17:09
Accueil hyper pro et prise de commande rapide. Service au top et aucun oubli. Julien, un habitué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi.. À bientôt 😊
Le 06/04/2022 à 15:10
Des serveuses plus que désagréables sur la vente a emporter. Des crevettes tempura crues dans mes maki !! (Comment est ce possible ???) Alors que je suis enceinte , et un edamame tout flétri, comme si il avait été réchauffé 3-4 fois :(( Dégoûtée pour le prix de quasiment 20€ pour un déjeuner avec aucune qualité , c'est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, Belle Journée.
Le 31/03/2022 à 23:17
Accueil chaleureux et sympathique
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 25/03/2022 à 08:32
Lieu agréable et personnel dévoué. Un seul regret pas de plateau de sushis pour les végétariens. Résultat il faut prendre à la carte, ce qui revient plus cher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!
Le 09/03/2022 à 16:26
en ce moment, c'est tous les jours ...:-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée.
Le 06/03/2022 à 00:58
Ceviche saumon un délice. Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée,
Le 05/03/2022 à 22:16
Livraison impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.
Le 26/02/2022 à 13:10
Restaurant très propre, personnel (la jeine femme de l'accueil) très agréable, gentille, douce !je reviendrai dès mon retour à Versailles
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Le 31/01/2022 à 12:25
Commande en livraison reçue avant hier. Le saumon utilisé était du saumon fumé et trop salé... C'est vrm dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Essma, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Excellente Journée Planet Sushi🍣
Le 18/01/2022 à 23:08
Service rapide. Les plateaux sont toujours aussi bons. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi🍣🍣
Le 16/01/2022 à 12:52
Presque parfait! N'oubliez pas le wasabi la prochaine fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite chez Planet Sushi, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire.
Le 13/01/2022 à 06:49
Je n'ai rien trouvé de bon, accueil affreux. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte votre commentaire. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour, Belle Journée, Planet Sushi🍣🍣
Le 14/11/2021 à 23:26
Le Planet Sushi le plus beau de l'île de France, accueil très professionnel, très bien servi grâce à la directrice très avenante et souriante et surtout, on y mange très bien. La nourriture et le service sont à l'image du restaurant. Au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour tous ces magnifiques compliments, l'équipe sera ravie de vous lire 🤩 Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 12/10/2021 à 21:10
Une seule personne pour les commandes. Elle se démène avec le sourire mais un peu d'aide serait bienvenue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Rosa du service client
Le 07/10/2021 à 23:31
Très bon produits (Ramen, un plateau à Sushi et 2 Misos), commandés depuis le site internet de la firme. Je n'hésiterai pas à recommander chez eux et encourage vivement ceux qui n'y ont pas goûté à essayer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Rosa de l'équipe Service Client 💕
Le 27/09/2021 à 00:51
Nouvelle cliente deux fois que je commande et je recommande c’est délicieux !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😉 Nous vous remercions pour ces compliments ! À bientôt
Le 14/09/2021 à 22:57
Très bon accueil.plats délicieux. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 04/09/2021 à 15:34
serveur Agréable comme d’habitude et une ambiance chaleureuse et je le conseil fortement a tout les amateurs de spécialités japonaises !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée
Le 26/08/2021 à 20:14
Après une erreur de livraison sur ma commande en ligne, nouveau passage du livreur dans la foulée pour rectifier, avec, en plus, 2 salades et une portion de riz. Bravo le geste commercial de Planet sushi Versailles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 20/08/2021 à 20:05
Excellent accueil Écoute Conseil Mieux que ce à quoi on s'attend !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes heureux de vous avoir convaincu ! 😁
Le 16/08/2021 à 00:05
Oui on y mange bien, assez copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 05/08/2021 à 14:57
J adore le concept du sushi en version cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi
Le 16/07/2021 à 19:25
Très bon restaurant je le recommande
Réponse du propriétaire :
Raphael, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi.
Le 12/07/2021 à 16:14
Super accueil. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yautiss, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi. vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 08/07/2021 à 22:31
C'est une honte de faire payer autant pour des produits qui ont si peu de goûts. 16€ sans soupe, salade ou riz... Juste trois pauvres morceaux de poissons qui se battent en duel. Pour le goût je ne m'attendais pas à du désinfectant à la place du thon. Bonus: un des plats n'était pas celui commandé. Très déçue, je ne comprends pas qu'on puisse aimer leurs sushis et dire que c'est un bon restaurant. Autant aller chez les concurrents qui sont BEAUCOUP MOINS CHERS, et avec de meilleurs produits. Je suis désolé pour la personne à l'accueil qui était très agréable, mais je ne retournais pas dans un Planet Sushis, je préfère ma soupe de chez Carrefour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Afin de trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message à [email protected] Dans l'attente de votre retour, Bonne journée, Planet Sushi
Le 11/06/2021 à 07:51
Les plats sont beaux et surtout très bon. J'aime beaucoup également le concept de dégustation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 03/06/2021 à 20:27
une petite erreur dans la commande mais étant donné que c'est rare je n'en tiens pas compte trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour,, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. N'hésitez pas à nous envoyer un message pour toute réclamation si besoin à l'adresse mail suivante : [email protected] Bonne journée ! Service Client Planet Sushi
Le 23/05/2021 à 23:42
Accueil super agréable et puis prend le temps de vous expliquer tous menus je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi.
Le 18/05/2021 à 21:06
Toujours très bon, les commandes sont toujours respectées.
Réponse du propriétaire :
Tout l'équipe vous remercie pour ces compliments ! 🥰
Le 15/05/2021 à 09:08
Click and collect. Ma commande était prête à l'heure, accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Gabrielle, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 14/05/2021 à 22:12
Très bon! livraison rapide et soignée!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
Le 12/05/2021 à 07:31
Equipe très aimable et disponible. Ma commande était complète et j’ai été livrée très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Ghita, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi.
Le 27/04/2021 à 13:07
Très bon accueil avec un personnel souriant. La personne qui a pris notre commande ( Gaspard) a été très sympathique et nous bien expliquer les plats. Si vous souhaitez manger des sushis sur Versailles, arrêtez-vous à celui ci !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julianne, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
Le 02/04/2021 à 21:38
50€ de commande 2 sauce soja. Classe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Vous pouvez choisir le nombre de sauces que vous souhaitez. De plus, vous pouvez nous transmettre un message via notre service client si vous avez la moindre question : [email protected] Bien cordialement Planet Sushi
Le 22/03/2021 à 10:58
Livraison top, contenu top. Continuez comme cela :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi. vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 05/03/2021 à 07:57
Nous sommes des habitués de Planet Sushi : cette fois tout était parfait! Commande conforme, pas d’attente, ça fait plaisir! 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi.. À bientôt !
Le 15/02/2021 à 12:23
Vraiment des shushi délicieux les meilleurs que j’ai mangé alors que je n’était pas du tous shushi avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hh, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi. vous souhaite une excellente journée ! À très vite, SO, Planet Sushi
Le 14/01/2021 à 10:42
Livraison en avance (pour une fois :))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous prenons en compte vos remarques. Cordialement Planet Sushi
Le 05/01/2021 à 15:18
Sushi bon Livreur très gentil et ponctuel
Réponse du propriétaire :
Bonjour alice de sanctis, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 28/12/2020 à 23:02
Commande faite sur internet, plateau délicieux et livreur super sympa et souriant ça fait plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Nous vous remercions pour votre commentaire et cette excellente appréciation. Bonne journée L'équipe Planet Sushi
Le 28/12/2020 à 22:34
Bilan mitigé : service client irréprochable en livraison avec une opératrice très patiente et pro, un livreur au top avec un grand sourire et à ma porte en 30 minutes, packaging digne de ce nom etc.. Par contre au niveau du goût j'ai eu de bien meilleurs japonais. Le tout fait assez industriel et on perd le côté authentique. Les ingrédients n'ont pas l'air frais en sans saveurs et les formes sont parfaitement coupées qui souligne encore le côté industriel. Pour moins cher à Versailles il y a des japonais qui vous servent des ingrédients des plus frais et ils sont moins chers. Par contre le service client n'est pas aussi bien. On ne peut pas tout avoir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
Le 26/12/2020 à 22:33
Super accueil et les plats étaient très bons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oria, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christine de l'équipe Service Client
Le 10/12/2020 à 21:20
Commandé par l'appli, prêt 15 minutes après, et très savoureux. RAS. Nickel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi.. À bientôt !
Le 07/12/2020 à 16:05
Nickel, sauf qu'ils ont confondu la sauce salée avec la sauce sucrée ! A part ça, service rapide et surtout très bonne qualité de produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire. Nous allons mobiliser nos équipes afin qu'ils ne confondent plus la sauce salée avec la sauce sucrée Cordialement, L'équipe de Planet Sushi
Le 07/12/2020 à 13:32
Livraison rapide et agréable. Produits très bons et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludmila PODOUCHKO, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi
Le 29/11/2020 à 11:08
Très bien servit c’était délicieux ! Livraison parfaite et rapide ( livreur de chez planète sushis)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Nous prenons en compte votre remarque. Cordialement, Planet Sushi
Le 23/11/2020 à 16:27
Toujours très frais et savoureux. Petit bémol pour le livreur qui était parti sans ma commande. (Reçue après appel téléphonique avec 40 mn de retard) Mais ce n'est pas une habitude alors je passe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Molandre, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 16/11/2020 à 14:20
Excellent comme toujours et livraison ponctuelle et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jackie, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi. vous remercie pour votre confiance. A très vite Planet Sushi
Le 26/10/2020 à 19:56
Livraison conforme, excellente et toujours dans le timing
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 24/10/2020 à 18:39
Très pro! Je suis arrivé en avance récupérer ma commande ,la personne m'a fait entrer et patienter alors que le resto était fermé ! BRAVO Le menu est gourmand, original, on adore ! Super adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-françois, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sarah de l'équipe Service Client
Le 23/10/2020 à 08:56
Très bon accueil. Fraîcheur des ingrédients. Très bons sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sarah de l'équipe Service Client
Le 22/10/2020 à 22:04
Livraison arrivée 25 min plus tôt. Plateaux et box conforme aux photos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour duniaud, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 09/10/2020 à 21:24
Marre de vos livreurs qui ne respectent rien un en particulier qui a failli me renverser ( casque blanc )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes désolés de cette expérience. Nous mettons portant un point d'honneur à mobiliser nos livreurs sur le sujet. Merci en tout cas pour votre retour. JO, de Planet Sushi
Le 14/09/2020 à 20:26
Bon alors quand on vous dis 10 à attendre votre commande cest comme chez le coiffeur y en a pour 30 minutes bref ça se fou du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 24/08/2020 à 20:48
La serveuse est très gentille et accueillante. Il y'a assez d'options pour les personnes (comme moi) qui n'aiment pas les sushis mais qui accompagnent des amis qui adorent ça et à les écouter, c'était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 15/08/2020 à 23:54
Je suis venue manger un soir (1ere fois dans un planet sushi).... Que dire... En pleine periode de covid aucune serveuse n'a de masque... Pas de couvert, pas de verre.... Ah si en plastique dans un monde qui prône le 0 plastique... Boisson pas fraiche juste tiède... Passons aux toilettes.... Un lavabo marron de saleté, un distributeur de savon vide... Je me répète en periode de covid.... Bref... Peut on parler de restaurant. Cantine est encore trop...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Planet Sushi
Le 06/07/2020 à 15:50
Très bon restaurant, le personnel y est aimable et la nourriture excellente!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter l'information à notre équipe. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 04/07/2020 à 22:28
Très sympa et très pratique. Essayer la vente à emporter via le site web.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 02/07/2020 à 09:13
Très bon sushi tout est frais rien à dire le saumon mariné c'est une tuerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 29/06/2020 à 12:36
Chaleureux, convivial, ambiance feutrée et on y mange très je dirais même trop bien 😉👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 25/06/2020 à 21:39
Propre,sympa, bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 17/06/2020 à 10:49
Ponctuel avec un excellent rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 05/05/2020 à 20:46
J'ai commendé et payé deux fois sans être livré. Et personne ne repond sur leur ligne téléphonique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez également fait un retour via notre formulaire en ligne sur notre service client. Nous vous avons répondu hier, nous attendons un retour de votre part. Bien à vous, JO, Planet Sushi
Le 24/03/2020 à 03:34
Super endroit ! Commerçante a côté j y viens manger de temps en temps ! Personnels tres sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sarah de l'équipe Service Client
Le 15/03/2020 à 23:01
Lieu avec ambiance d'apparence froide (pas très chaleureux) dommage pour un lieu comme Versailles. Mais nourriture très bonne et consistante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 19/02/2020 à 11:52
Petit restaurant japonais très agréable. Plats délicieux. Accueil bien agréable... Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gina, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 18/02/2020 à 13:41
Pour les enfants il ce son régaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que les enfants ont apprécié la commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 25/12/2019 à 23:07
AU SECOURS !!! A FUIR ABSOLUMENT !!! Commande passée à moitié. Pas de carte bleue, motif : plus de rouleau de papier CB.... Quand on veut faire du black, trouver une meilleure excuse, un commerçant a coté pouvait vous dépanner d'un rouleau, enfin si c'était vrai... Cuisiniers désagréables. Messieurs on vous entend d'en haut !!! De plus apprener votre métier, enfin si c'est le vôtre... le saumon se coupe, et pas grossièrement dans les tartares, et c'est bien la première fois que l'on me sert le riz ( et non vinaigré) à part. Bref, après mettre rendu deux fois au DAB pour régler (du fait d'une commande passée en deux temps) et recevoir le reste en pièces de 20 cents, j'espère ne pas être malade pour couronner le tout. J'aurais aimé mettre un énorme ZÉRO. Le point est pour la pauvre serveuse, qui était seule à se débattre, et qui restait cependant souriante et aimable. Messieurs les dirigeants, occupez vous un peu mieux de votre affaire, si bien situé . Ne donnez pas l'excuse du 25 décembre, sinon pourquoi ne pas fermer si vous êtes incapable d'assurer un service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Nous allons faire en sorte d'améliorer ces différents points à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 21/12/2019 à 11:47
Excellent restaurant, nourriture très bonne et bon cadre. Toujours très bien servie par Anaïs, avec le sourire et la classe ! Si comme moi vous aimez les sushi, foncez !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nafieinda Kassim, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 17/12/2019 à 23:56
Le service en restauration sur place était rapide et souriant. Les produits commandés et servis étaient savoureux et conformes à ma demande. Merci pour votre Accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yovan Privey, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 12/12/2019 à 07:14
Serveuse souriante et chaleureuse, très peu d'attente, repas de qualité... je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilou Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah
Le 07/12/2019 à 12:14
C’est la première fois que je commande chez eux! Ma livraison est arrivée à l’heure Livreur sympa La bouffe est top! C’est ma nouvelle adresse, ça n a rien à voir avec l’autre enseigne (sushi shop)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rim Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 27/11/2019 à 08:49
Je suis parti manger hier soir au Planet Sushi de Versailles et c'était une expérience magnifique! La serveuse était accueillante et chaleureuse, le service est rapide et les produits sont de bonnes qualités. J'y retournerais volontiers et c'est un restaurant que je recommanderais à mes proches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuele FACCIO, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 16/11/2019 à 21:17
Travaillant a côté, j y vais manger de temps en temps, je me fais livrer parfois , un endroit très tendance et je tiens a ajouter que les tarifs sont abordables et que le personnel est toujours tres accueillant , souriant et très pro ! Surtout Anaïs. Je conseille vivement cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour johanna elgoyhen, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 27/10/2019 à 23:22
Excellent. Mais cet éclairage de bloc opératoire ne donne vraiment pas envie d'y passer la soirée. Dommage car cet établissement occupe un lieu historique, un restaurant qui avait près de trois cent ans, la Boule d'or. Ça méritait mieux
Le 21/10/2019 à 20:29
Commande effectué ce jour via Ubereats, et nous avons constaté que le riz des Maki était extrêmement sec, la feuille et riz des Maki green était caoutchouteuse, brochettes froides, aucune sauce, pas de serviettes ... bref il ne fait aucun doute quand vous passez par Ubereats on vous livre les invendus de la veille qui ont durci au frigo !! Nous commandons chaque semaine dans ce planet sushi, et pour la première fois que nous passons pas Ubereats nous avons clairement constaté la diffence de qualité !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée à vous Planet Sushi
Le 19/10/2019 à 14:24
Bon accueil. Service correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tirard Laurent, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 12/10/2019 à 23:03
Excellents plats, plus originaux que dans d'autres restaurants. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Wawszczyk, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 07/10/2019 à 13:54
La qualité des mets servis semble s'être améliorée et le personnel est beaucoup plus accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eushane Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah
Le 06/10/2019 à 00:28
On a pas mal attendu avant que la commande soit prise mais le serveur nois a expliqué que c etait du a un changement de personnel. Suchis corrects mais beaucoup de riz dans le menu choisi. Le riz devrait pouvoir etre proposé avec une sauce pour qu il soit moins sec, non?
Réponse du propriétaire :
Bonjour N!con!mo, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement Planet Sushi
Le 22/09/2019 à 16:43
Très bon accueil, serveuse souriante et produits de très bonnes qualités, je recommande vivement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evanne Botoubebe, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 19/09/2019 à 21:59
Super accueil, repas de bonne qualité. Merci à la manager
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melvin Jacob, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 19/09/2019 à 21:36
Restaurant génial je recommande la nouvelle équipe est sympa les serveurs très agréable souriant et la nourriture très bonne c est pour cela que je mais un beau 5 étoiles a très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nino Lopez, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 14/09/2019 à 09:19
Je mets 5 étoiles car dès notre arrivée au restaurant nous avons remarqué le changement : accueil chaleureux, service personnalisé, repas délicieux. L'ambiance du restaurant était très conviviale. Après avoir été déçue par le piètre accueil de l'ancienne équipe il y a plusieurs mois, je dois reconnaître que le restaurant vaut désormais le détour. Je recommande à qui veut manger de bons sushis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bensafi, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sarah
Le 10/08/2019 à 21:57
Accueil désagréable!! A ne pas fréquenter !! Nous somme venu pour manger sur place a 21h45 sachant que le restaurant ferme a 23h00 De base des que l’on rentre on agresse limite en nous disant que sa sera a emporter parce que mr ferme dans « 25 min » nous nous retrouvons donc a manger dehors Super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Winterstein, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter le point à l'équipe de ce restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 07/07/2019 à 13:28
Excellent très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 25/06/2019 à 13:45
Plats plutôt bons mais un peu chers, service très lent, cheveu dans un des sushis dessert et amabilité à revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 13/06/2019 à 21:45
J'ai toujours été agréablement servie et sans retard. Et les sushis sont bons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Andrée, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos sushi vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 28/04/2019 à 08:55
Très bon accueil téléphonique lors des commandes, rapidité dans les livraisons et surtout en cas d’erreur ce qui est rare, le geste commercial et la compréhension sincère du responsable est satisfaisante. Bon professionnalisme. Cliente de Versailles et ses enfants satisfaits de la propeté et présentation alimentaire on se régale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Merci de votre avis positif, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 21/04/2019 à 13:09
Très agréable, bonne équipe. Le repas était excellent, frais. On retournera! Merci beaucoup!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monika, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos plats vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite au restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 17/03/2019 à 14:33
Planète sushi ya tt la planète
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo Taleb, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi
Le 19/02/2019 à 13:01
Après avoir laissé un avis négatif il y a 6 mois, je suis repassée la semaine dernière la bas et on voit tout de suite que la gestion du restaurant a été prise en main. très bon accueil, servi rapidement, je recommande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosa, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sarah
Le 12/02/2019 à 21:13
Un peu cher mais très bon tout de même
Le 10/02/2019 à 17:01
Normalement ouvert le dimanche apres midi en continu, une fois arrivé devant planet sushi fermé, ne repondent pas au téléphone et on vois bien le mec dormir sur les banquettes. Venus d'assez loin nous sommes dégoûtés !!!
Le 08/02/2019 à 23:56
Je déconseille ce plante sushi . Le service est vraiment lamentable je suis partit manger à 4 en commandant du froid et du chaud en demandant d’avoir le chaud plus tard quesque le serveur fait il me ramène tout en même temps . Je leur reexplique que je voulais le chaud après. Il récupère le chaud et me laisse q une partie du froid il manquait les Tiger . Je mange mes california avec ma copine et depuis une heure je demande aux serveur ou est le reste et le serveur me répond que sa arrive. Mon ami et sa copine finissent de manger leur plat et toujours rien pour les Tiger et le chaud manquant hors que d’autres tables venus bien après se font servir. Je décide donc de partir avec mon collègue et de ne pas payer car je n’ai quasiment rien eu de ma commande . Le serveur renoi loxé me manque de respect ensuite le manager ou le patron viens apaisant la situation et décide de m’offrir le peu que j’ai mangé au restaurant. Franchement les produits sont bon mais le personnel vraiment désagréable aucun sourire ils font la geule les mecs on dirait ils veulent se pendre . Bref je reviendrais finir mon explication avec eux serveur mais sûrement pas pour manger .
Le 05/02/2019 à 18:43
Ils sont toujours désagréables commandes avec au moins 45 minutes de retard et ce soir ils font encore plus fort le restaurant ouvre normalement à 18h30, je frappe à la porte à 18h38 car j'aperçois une personne à l'intérieur malgré une porte fermée..avec insistance il finit par venir m'ouvrir pour me dire qu'il est fermé faute de personnels..quel professionnalisme! Si je pouvais je mettrai 0 s'abstenir car aucun sérieux aucun respect du client..
Le 30/01/2019 à 17:19
Le service est nickel
Le 21/01/2019 à 22:31
Service NUL, personnelle malaimable et qui fait la gueule en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir justifier votre note, nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de notre service et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous veillerons à ce que votre prochaine expérience soit à la hauteur de vos exigences. Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi
Le 23/12/2018 à 16:29
Première expérience dans cette chaine de restaurants japonais : une amabilité médiocre, un temps de service long, une sensation de je m'en foutisme que ce soit du serveur ou bien des personnes s'occupant des paiements. M'enfin soit, rapport qualité/prix correct et sushis vegans plutôt bons. Alors je décide d'y retourner une seconde fois, un soir où je manque d'idées pour dîner. A peine quelques heures après mon repas, je suis réveillée en pleine nuit à cause d'horribles maux de ventre. Verdict : intoxication alimentaire. J'ai passé toute la journée à avoir de multiples nausées, de la fièvre, une fatigue intense, sensation d'être déshydratée constamment, et maux de tête. Une fois cette horrible journée passée, j'étais totalement remise sur pieds. Alors pas de doute...il s'agissait bien des sushis mangés ce soir-là. Très certainement un restaurant qui ne respecte pas la chaîne du froid. Pour finir...Je ne reprendrai juste pas le risque de manger dans ce restaurant une troisième fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Serait-il possible d'adresse un mail à notre service clients à l'adresse [email protected] en indiquant les informations suivantes : • Nom, prénom, coordonnées • Date et service (heure approximative si possible : indiquée sur le tiquet) • Détail du menu • Visite ou non chez un médecin. Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi
Le 21/12/2018 à 20:31
Si je pouvais mettre 0! Commande passée à 18h30 et toujours pas reçue à 20h30 malgré 2 relances et l’assurance d’une livraison rapide. Inadmissible!
Le 14/12/2018 à 22:23
Points Positifs : la présentation des plats, le cadre sympa, la qualité du poisson, des plats audacieux comme le red dragon! Points Negatifs : la préparation des plats, l'amabilité du personnel, le prix. Pour commencer, un bonsoir timide nous accueille, la salle est plutôt sympa et nous pouvons choisir notre table. La livret du planet sushi est sans aucun doute bien présenté car tous les plats sont mis en valeurs. Il en est de même avec les vidéos en boucle sur les ecrans téléviseurs. Les sushis photoshoppés m'ont mis en appétit alors malgré les prix, j'ai commandé deux plats, l'un pour l'envie l'autre pour l'avis. Quel ne fut pas ma surprise de voir que les sushis étaient aussi bien présentés que sur la carte. La dégustation commence, les édamames auraient mérité plus de cuisson, les california smoky étaient un peu trop salé, les rools cheese sont assez froids (car sûrement déjà préparés et mis au frais trop lobgtemps), les sashimis au thon étaient mal découpés, prenez en un et l'autre s'accrochait, du jamais vu! Heureusement le reste était convenable et je retiendrais que les red dragons furent délicieux. Au moment de payer, entre le reçu du récapitulatif de l'addition et le paiement en carte, j'ai patienté le temps que le personnel daigne finir de discuter devant moi, ce n'est pas tant les 15 secondes qui furent gênants mais plutôt la suite où il n'y a pas une once à ressentir une quelconque pudeur, on ne demande pas si le dîner s'est bien passé, le terminal de paiement est tendu dans le silence (pas d'annonce du prix suivi d'un svp). Au diable la politesse, place à la rapidité de la transaction! Il est tard, 21h35, le personnel n'a plus la force de remercier ni même de saluer ou de sourire, j'ai même éprouver une honte pour avoir dit merci, aurevoir. Je voulais tester cette chaîne de restauration, et c'est dommage car le concept est bien là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de justifier votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrement et vous présentons nos excuses, nous accordons autant d'importance à la qualité de nos produits qu'à celle de notre service. L'information sera remontée et veillerons à ce que votre prochain passage soit à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi
Le 12/12/2018 à 18:13
Bon moment pour le déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour François-Xavier, Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes 😊 A très bientôt, L'équipe Planet Sushi
Le 10/12/2018 à 21:08
Franchement deg.... Ramen o micro onde... Suchi préfabriqué... Je vous deconseilles
Le 28/11/2018 à 11:58
Pas mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjolaine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. N'hésitez pas à compléter afin que nous puissions répondre entiérement à vos exigences. Belle journée, L'équipe Planet Sushi
Le 28/10/2018 à 23:19
Prise de commande est rapide, la commande a été préparée dans les délais, même ci, cette fois-ci il était incomplète. Les plats étaient très corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et justifier votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, avez-vous informé votre restaurant ? A très bientôt, L'équipe Planet Sushi
Le 18/10/2018 à 22:47
Du jamais vu... Du grand foutage de gueule... Planet sushi je connais depuis des années, je commande régulièrement en livraison et j’y mange très souvent sur place mais là le planet sushi de Versailles je dis GRAND BRAVO 👏🏿 !!!!! Brochettes de poulet citronnelle...??? Grasse et sans goût... Brochette bœuf fromage...??? A 🤮 Dessert perle du Japon à la mangue...??? Pâteuse et sans goût... Mais où vas t’on...??? Déjà que les prix sont assez élevé...et la qualité de ce planet sushi n’est pas au rdv... C’EST HONTEUX...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions d'avoir pris le temps de justifier votre note. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits, je vous invite à nous adresser un mail à l'adresse [email protected] Bien à vous, L'équipe Planet Sushi
Le 18/10/2018 à 15:27
Restaurant assez sympa, décor assez simpliste et très épurée,très copieux menu avec un bon choix de plats à déguster sur place ou à emporter Pour les personnes qui n'apprécieraient pas trop les restaurants japonais À CONSEILLER ou À DÉCOUVRIR Bon appétit à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre restaurant, n'hésitez pas à justifer votre avis afin que nous puissions répondre à toutes vos attentes. A bientôt j'espère, L'équipe Planet Sushi
Le 09/10/2018 à 19:17
L'ambiance est très sympa, on mange bien, le service est rapide et très aimable... Que demander de plus??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre restaurant, nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est parfaitement passé. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Planet Sushi
Le 30/09/2018 à 13:43
Long temps d'attente plus de 40 minutes Serveur peu voir pas aimable Produit correct malgré un prix cher ! Rapport qualité prix presque égal à 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Toutefois, merci d'avoir pris le temps de nous donner toutes ces précisions, nous veillerons à ce que votre prochaine expérience soit à la hauteur de vos attentes. Excellente journée, L'équipe Planet Sushi 😀
Le 03/09/2018 à 13:19
Très bon restaurant rapport qualité prix
Le 26/08/2018 à 21:51
Prise en charge rapide, peu d attente, personnel attentione
Le 03/08/2018 à 09:31
Personnel peu souriant, accueil impersonnel, froid... Il s'agit d'une chaîne... Rapport qualité prix assez cher pour la qualité des plats servis, qui sont arrivés froids que ce soit les 10 brochettes commandées ou les 2 bols de riz... Le tout était légèrement réchauffé... Dommage surtout pour les brochettes bœuf fromage qui n'en auraient été que meilleures...
Le 26/07/2018 à 21:47
Livreur pas agréable et pas du tout souriant. Très cher pour la qualité les produits. Il y a beaucoup mieux, pas très loin...;)
Le 21/07/2018 à 09:38
Retard d une heure pour la livraison,
Le 27/06/2018 à 17:21
Grosse déception de ce planet sushi qui est pourtant d'habitude assez efficace, le poisson n'avait pas l'air de première fraîcheur, je n'y retournerai pas
Le 27/05/2018 à 10:14
J'ai trouvé les plats cher pour la qualité promise.
Le 13/05/2018 à 13:00
Frais mais cher
Le 20/04/2018 à 13:50
Bon restaurant mais un peu cher par rapport aux prestations fournies
Le 10/03/2018 à 14:31
Qualité prix, pas très équilibré, un peu cher mais ça reste un très bon restau japonnais
Le 03/03/2018 à 15:18
30 min attente pour un bento, super.
Le 24/02/2018 à 09:53
Commande sur place : commande fausse (1 brochette erronée), serveur désagréable, brochettes froides. Remise de 40% faite à contre coeur à lire sur le visage. A éviter.
Le 21/02/2018 à 12:28
Très bon
Le 19/02/2018 à 21:11
Repas très frais digeste à un prix abordable
Le 17/02/2018 à 10:27
Assez impersonnel, une chaîne. .. mais au final bonne sélection et qualité tout à fait acceptable. Pas pour vrais amateurs de sushi traditionnels mais agréable pour qui veut manger japonais tout de même
Le 08/02/2018 à 12:28
Serveurs peu chaleureux, aucun sourire, impression de dérangement... Néanmoins, la nourriture est bonne mais pas excellent, il y a un rapport qualité-prix intéréssant (12€ pour 18 pièces seulement en semaine et le midi), livraison à domicile très bien et rapide (15-20 min)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Planet Sushi
Le 19/01/2018 à 21:05
1h d’attente avant d’etre servi.... Serveur désagreable, chauffage à fond, etc... Les prix le soirs sont très chers pour ce que c’est surtout qu’il n’y a pas de soupe miso/salade de choux/ ou riz... Tout est en supplément même la deuxieme sauce
Le 19/01/2018 à 21:01
Service très négligé, 1h30 d’attente pour avoir les plats! Inacceptable je déconseille fortement.
Le 19/01/2018 à 21:01
Deuxième fois que l'on vient au planet sushi de Versailles et encore une fois on a attendu plus d'heure avant d'avoir nos plats. Serveur froid et incompétent. Je déconseille vivement
Le 26/12/2017 à 06:30
Restaurant de chaîne classique, nourriture saine et fraîche. Bon rapport qualité prix et prix quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 20/12/2017 à 11:55
Très déçu. Les plats ne sont pas à mon goût. Trop industriel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée
Le 15/12/2017 à 18:55
Après 1h30 d’attente, un livreur qui vous demande de descendre chercher votre commande, obtenir une remise de 10% sur la prochaine commande pour s’excuser de la gêne occasionnée? Gardez vos 2 euros et vos sushis franchement, la honte!
Le 14/12/2017 à 21:39
Être livré au bout d'1h30, froid, et franchement dégueu ! les ramens ne sont vraiment pas bons du tout. Crevettes pas fraîches et du coup un goût horrible dans la soupe...
Le 10/12/2017 à 11:57
2 h 30 d’attente 3 appels ... j’ai été obligé d’annuler la commande, je ne recommande pas du tout !
Le 09/12/2017 à 20:41
Passer une commande à 45€ attendre 2h pour être livré FROID sans aucune excuse. Franchement une fois pas deux
Le 08/12/2017 à 22:52
Plus d'une heure de retard de livraison, à fuir!
Le 01/11/2017 à 05:01
Très déçu. 20 minutes d'attente pour avoir une table même pas débarrassée. Serveur très très désagréable. Après 45 minutes d'attente, nous demandons au serveur de nous débarrasser la table, Pas du tout motivé pour le faire. Nos voisins de table attendent depuis 1 heure. Nous décidons de partir. Nous avons été ailleurs.
Le 08/10/2017 à 19:50
Je suis tombé sur des serveurs lents et peu aimables. Pourtant il n'y avait presque personne dans le restaurant... beaucoup d'attente. E plus c'est cher. Je ne recommande pas.
Le 29/09/2017 à 14:02
Correct dans l'ensemble !
Le 09/09/2017 à 19:26
Le service est lent, la qualité du poisson douteuse, le riz et les brochettes sont servies froides. Je ne recommande pas du tout.
Le 29/08/2017 à 22:30
Mal tenu (tables, chaises et couverts très sales), attente interminable et plutôt cher. Franchement c'est Non.
Le 29/08/2017 à 22:17
2h d'attente pour recevoir la totale de la commande, serveurs gentils mais incompétents
Le 24/07/2017 à 15:38
Les sushis sont de bonne qualité et pour un prix pas trop élevé
Le 22/07/2017 à 23:57
Une Tuerie !!! Orignal mélangé à la fraîcheur. Vraiment très bon !! Les photos parle d'elles-mêmes.
Le 22/07/2017 à 12:55
Pratique pour prendre des sushis en sortant de la gare cependant le tarif est élevé et les plats moyens
Le 17/07/2017 à 22:52
Nous y sommes allé un soir en semaine pour dîner à deux. Nous sommes reçues de manière simple et rapide. Les lieux sont propre, bien agencé et classique. Large choix divers et variés (sushis, sashimi, soupe, viande et autres), il y en a pour tout les goûts. En ce qui concerne la carte, le rapport qualité-prix est assez élevé (assez cher). Le service est très long ....
Le 01/07/2017 à 12:20
Très bon et pas trop cher
Le 14/06/2017 à 23:48
Lieux très agréable et entièrement neuf, prix très corrects, néanmoins la qualité des produits reste assez moyenne.
Le 13/06/2017 à 00:42
Livraison toujours dans les temps. Bonne qualité des sushi.
Le 03/06/2017 à 11:57
Service impeccable et sushi très bons
Le 08/04/2017 à 00:38
Deux fois pour manger sur place, et deux fois les salariés sont au téléphone et terminent leur conversation en ignorant les clients.
Le 31/03/2017 à 22:21
Arrivé 22h15 cuisine entrain de fermée... lamentable bande de fainéants
Le 25/02/2017 à 21:24
Service trop long, une longue attente avant le plat
Le 24/02/2017 à 14:05
Longue attente alors qu'il n'y avait personne. Les plats chaud étaient froid et les plats froid étaient à température ambiante et sec !!! Pas de chance pour moi ce jour là.
Le 05/02/2017 à 21:15
Commande passée via Allo resto à 19h, nous avons été livré à 21h après 3 tentatives d'appels (Personne n'a jamais répondu) Une fois avoir été enfin livré, c'est la catastrophe : brochettes froides, desséchées, écrasées et on ne me livre même pas celles que j'ai commandé.... Concernant le saumon il était chaud ! bref je décide d'appeler et là on me rit on nez et on me dit qu'il faut que j'appelle le service client si je ne suis pas satisfaite !!! J'ai prévenu que j'allais leur mettre un mauvais avis ils m'ont dit Faites vous plaisir ! A EVITER !!!! Aucun respect pour la clientèle
Le 22/01/2017 à 17:38
Tres bon
Le 07/01/2017 à 12:15
Nikel j adore l accueil. Très très bon
Le 03/01/2017 à 23:28
Attente longue alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant... mon petit plaisir c'est de prendre l'accompagnement chou mais il n'y en avait plus... j'ai pris le menu maki novation mais j'etais complètement écœurée car trop de fromage dans tous les makis, et le saumon n'était pas bon... J'ai mangé la moitié de mon plat on a fini par prendre un menu au mcdo
Le 03/01/2017 à 21:33
L'attente etait longue alors qu'il n'y avait personne en salle. Le saumon n'était pas bon, dommage on faisait découvrir les sushis à un auvergnat ...
Le 28/12/2016 à 03:28
Super bon. Rapide.
Le 17/12/2016 à 13:55
J'ai commandé un mix sashimis hier soir (Thon, saumon, daurade), le poisson est sec, la texture caoutchouteuse, aucun goût... Bref, grosse déception, les 3/4 ont fini à la poubelle tellement j'étais écoeurée. Plus jamais. (Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires négatifs, mais là, c'est juste du foutage de gueule à mon sens)
Le 16/12/2016 à 20:32
Lamentable. Aucun respect. Commande passée par téléphone à 21h50. Me rappelle a 22h10 pour me dire que le montant de ma commande (17€) est peu important et du coup pas rentable pour un déplacement ... fuyez ...
Le 10/12/2016 à 15:18
Bon service de livraison, respect du délai, nourriture excellente. Le livreur a également bien respecté mes recommandations en ligne. Merci beaucoup!
Le 19/11/2016 à 15:58
serveurs très aimables, très belle boutique !
Le 15/11/2016 à 21:11
Rapport qualité prix moyen, mais sushis originaux et bons ! Parfois beaucoup d'attente
Le 01/11/2016 à 08:58
L'accueil n'était pas au rendez-vous , l'attente des plat était long , servis dès boisson sans verre on devait leurs demandée, les verres etait déjà utilisé par dès client d'avant .. des couvert sal , quand on leurs disant tout cela il prenait à la rigolade !!!! je décommande ce restaurant , nous sommes parti pour passée un bon moment , nous sommes sorti énervée .
Le 11/10/2016 à 20:52
Alor pour une attente de 1h30 et résulta très décevant commande recu froid mais brochette était toute écrasé et le livreur me dit oui ceux nest pas de ma faute pour l'attente car le ticket ne sortai pas enfin je déconseille sortait
Le 11/10/2016 à 13:41
Service de livraison catastrophique. Quand vous venez aux nouvelles au bout de 3/4 d'heure de retard, vous comprenez que l'accueil ne vaut pas mieux et qu'ici le client n'est rien. Et vous finissez par renoncer à votre commande.
Le 29/08/2016 à 23:05
Accueil presque inexisisant. Un service très longs et déplorable, ils nous on quand même oublier deux fois sans s'excuser. C'est simple, nous avions l'impression de ne pas exister. Nous sommes arriver à 21h30, avons été servi à plus de 22h (il n'y avais presque plus personne dans le restaurant). Les Maki était plutôt pas mal (seul bon point, mais ne remonte en rien la note). La moitier de ce que nous avions commandé a été oublié et avec tout ce temps passer à attendre nous n'avons pas eu le droit de prendre un dessert. Un restaurant qui ferme à 23h et qui ferme sa cuisine à 22h30 sans prévenir. Bref, nous sommes sorti énervé et recommandons chaudement à quiconque de ne pas y aller.
Le 26/08/2016 à 07:51
très bons sushis, tout est frais. carte variée et originale qui se démarque des autres enseignes. le service en salle est relativement rapide, lorsque l'on commande à emporter c'est prêt en peu de temps également. je recommande.
Le 24/08/2016 à 21:36
Inadmissible!!! Un oubli dans la livraison et 1h après le reste de la commande arrive ( entre temps nous avions appelès 2 fois et c'était toujours dans 2 minutes...) Même pas une excuse au téléphone, pas de geste commercial non plus. Et de plus les suhis ne sont pas terrible, très moyen. Bref adresse à éviter.
Le 24/08/2016 à 21:26
Livraison incomplète, on appel Le livreur arrive 1h plus tard avec le reste de la commande. Forcément on a demandé à se faire remboursé ce qu'il manquait et cest limite si le responsable nous envoyé c**** Inadmissible comme service. On a essayé, on ne reviendra pas. Pas du tout des professionnels, plus que des amateurs
Le 02/08/2016 à 14:03
J ai utilise le service de livraison a domicile. Une catastrophe deux fois de suite j ai ete livre a la mauvaise adresse avec une heure de delai.
Le 17/07/2016 à 14:30
Restaurant à l'intérieur propre. Une grande variété de plat. Le riz est bien cuit, sans trop de goût du vinaigre de riz. Le poisson est frais, bien préparé et bon. La soupe miso et le thé sont bon. Le service est là. Un bon restaurant à sushis et brochettes.
Les autres restaurants
💬 Très bon restaurant japonais. Les produits sont frais et de qualités. Les sushis sont fait minutes. Juste le riz un peu dur. Je recommande 👍
💬 Tres bon restaurant, une belle surprise! Apparemment réouvert depuis seulement 2 mois, le dîner était parfait. Les plats étaient délicieux et joliment servis. Cuisine raffinée et originale. Mention spéciale pour le crepe cake en dessert. Le service était tres agréable avec de bonnes recommandations pour le vin. Portions petites mais prendre plusieurs choses à partager pour goûter à tout. Nous reviendrons!
💬 Après avoir gouté les sushis (succulents), nous avons essayé le barbecue coréen pour 2 personnes. C'est très sympa de faire cuire sa viande, ses légumes, de manger bien chaud. J'ai trouvé ça original, le tout dans une ambiance lounge très agréable. On n'a plus envie de partir! Et en plus c'était délicieux, nous avons pris le boeuf classique (mariné...). Quant au serveur, il est toujours aussi gentil, et attentionné. Il nous a expliqué comment faire pour le barbecue et est venu plusieurs fois voir si tout allait bien. Il a également pris le temps de discuter et de plaisanter avec nous. Une excellente adresse à Aix que je recommanderai sans hésitation et à laquelle je retournerai à chaque escapade aixoise c'est certain.
💬 Découverts d'abord en livraison, excellents makis, chirashis et plats (j'ai adoré le poulet kaarage). Les portions sont admirables et tout est très frais. Si vous vous rendez sur place l'équipe est super!
💬 Très bon mais je trouve qu’on nous vole un peu. Les Las Vegas sont entourés à 1/3 de saumon.. sur une barquette de 24 sushis, il y en a une dizaine qui n’ont quasiment pas de saumon autour. Dommage
💬 Une belle découverte à Melun. Nous nous sommes régalés ! Le restaurant est joli et la serveuse très agréable et souriante. Le service rapide et les prix sont vraiment corrects surtout pour cette qualité. Je recommande !
💬 Une cuisine pas mauvaise mais très commune, une salle peu conviviale (tous assis en rang d'oignon devant un tapis roulant) et pas du tout adaptée pour discuter à plus de deux personnes, des prix à l'assiette sur le tapis roulant stratosphériques, et un service pour les commandes à la carte certes souriant et sympathique mais totalement dépassé (2 personnes sur un groupe de 6 servies au moment où les 4 autres terminaient leur repas ...). Bref, c'est très (très) cher pour une expérience plutôt déplaisante.
💬 Rapport qualité prix plutôt correct. Pas énormément de places de parking mais on arrive quand même à trouver au bout de quelques minutes. L’équipe est très sympathique et souriante…
💬 On a commandé par Deliveroo. Les quantités de poisson sont bien (trop) faibles et la taille des makis ridicule... Le saumon est également un peu gras. Les nems poulet n'ont pas goût de poulet. La quantité de poisson dans le chirashi est très légère et cachée par la quantité de riz importante et les rondelles de citron au centre. On a voulu changer et tester un nouveau restaurant japonais dans les environs et c'est vraiment décevant.
💬 Un personnel super accueillant, un magnifique restaurant, nous avons pu réservé un table pour 7 personnes et étions un peu en intimité tout de même ! les plats étaient délicieux, et la vaisselle très jolie, c’est agréable d’être dans un tel cadre. nous avons adoré notre expérience et nous hésiterons pas à revenir une seconde fois ! Mention spéciale pour les Bibimbap qu‘on ne retrouve pas partout ! un large choix de formules tout le monde y trouve son bonheur :)