Restaurant japonais

Avis sur Planet Sushi

📌 32 Rue Maurice Thorez, 92000 Nanterre

4.2 / 5

💬 421 Avis

Avis sur Planet Sushi à Nanterre

Rédiger votre avis ici :

Amanda.u

Le 09/11/2023 à 19:40

1 / 5

Des années que je commande dans la firme et aucuns problèmes jusqu’à ce soir. Le livreur était juste adorable, seulement grosse déception à la commande lorsque j’ai goûté le plateau de sushis de mon fils ou le riz avait un goût différent de d’habitude, comme s’il n’était pas frais avec un goût de colle ou de quelque chose de chimique, bref pas comme d’habitude. Je rappelle le restaurant pour leur faire part de mon grief et l’on me passe le manager (qui n’a que le titre au passage rien de pire) qui ne trouve rien à redire à au riz, aucune remise en question, très désinvolte voire dans un état second. Le dialogue était stérile, il n’a même pas cherché à présenter ses excuses (c’est la première fois que je me plains de ce restaurant et de la chaîne en général). On accepte de payer un prix au delà des standards pour des produits et un service de qualité, autant vous dire que c’est terminé ne serait-ce que pour la façon dont j’ai été traitée, il a mis fin à la conversation avec un simple « si vous voulez, si vous voulez » on est ou là ? Ni le service après vente ni le produit livré était correct ce jour, c’est terminé pour nous. Fuyez !

Aitisha.o

Le 21/10/2023 à 14:09

5 / 5

un accueil chaleureux et souriant des personnes qui sont présentes à la caisse, au niveau du service rien à dire assez rapide et servit chaud. Quant à la nourriture toujours un régal c'est pour cela que nous sommes revenus plusieurs fois avec mes collègues.

adam.h

Le 29/09/2023 à 21:24

2 / 5

qualité des aliments s’est détérioré

jean.r

Le 18/09/2023 à 23:01

5 / 5

Conforme à mes attentes, super service

AZZ.O

Le 01/09/2023 à 13:06

5 / 5

Très bon japonais, les commandes arrivent à temps, je recommande !

Ytor.r

Le 27/08/2023 à 10:46

1 / 5

(Commandé à emporter) C’est juste pas bon. Dans les sushis et makis il y a 3 tonnes de riz pour un micro bout de poisson. C’est sûr que ça nourrit mais autant se faire cuire du riz blanc à la maison ça coûte 10 fois moins cher…

Lehna.a

Le 19/08/2023 à 22:37

5 / 5

Service au top et très efficace !!

Laura.

Le 11/08/2023 à 23:16

5 / 5

Je ne comprends pas les avis négatifs. Délicieux !!!!

Yann.a

Le 10/08/2023 à 01:06

5 / 5

Livraison réalisée avec des plats correctement et soigneusement préparés.

Laëtitia.a

Le 27/07/2023 à 21:34

5 / 5

C'est un restaurant japonais incroyable La nourriture est belle et bonne et les produits sont ultra frais Merci

F.H..a

Le 13/07/2023 à 00:57

5 / 5

Commande par internet, Livraison rapide et meme plus que prévu. Rien à dire sur la qualité.

Aurélia.a

Le 05/07/2023 à 04:38

5 / 5

L ensemble des plats/menus sont en général de qualité et service au top ! Je recommande

Laila.e

Le 04/07/2023 à 16:07

5 / 5

Rien à dire tjrs au top ! Service impeccable, livraison prévue à l'heure, les sushis sont top ! Je recommande

Elie.k

Le 15/06/2023 à 21:01

1 / 5

J'avais commandé avec Deliveroo 2 California saumon à 25,6 euros sans les frais de service et de delivery (1 acheté 1 offert), ils m'envoient un seul uniquement. Et en plus ce n'est pas une très bonne qualité.

niels.a

Le 14/06/2023 à 22:40

3 / 5

Alors je veux bien que le prix augmente toussa toussa hein. Mais il en manque vachement quand même ou je me fais des idées ? Nan parce ça coûte 16 euros quand même je préfère demander.

Sarah.e

Le 17/05/2023 à 20:29

4 / 5

Restaurant sushi pas mal, halal, personnel sympa.

Pierre.z

Le 16/05/2023 à 22:20

5 / 5

Moi qui avais déserter l’enseigne depuis plusieurs année maintenant j’ai été reconquis premièrement par la qualité première des produits ce qui marque une différence de taille avec mes précédentes expériences Et de plus je suis subjugué par le côté « HUMAIN » et professionnel de l’équipe J’y retourne régulièrement , merci ! Big up à la personne de l’accueille qui transpire la bonne humeure et qui vous donnera envie de tous les manger ! Je met 5/5 sur tout les plans Pierre

Saad.u

Le 05/05/2023 à 22:55

1 / 5

05/05/2023 à 22h48 : client insulté pour un retard de 2 minutes.

Selma.g

Le 05/05/2023 à 21:04

5 / 5

Je recommande c'est vraiment super bonne à quantité généreux

Jessie.o

Le 24/04/2023 à 21:15

1 / 5

Personnel incompétent, anti commercial et qui très hautain. Ils ont oublié un edamame dans notre premiere commande et nous font tourner en rond pour un remboursement de 5euros.... doivent faire appel à leur directeur réseau depuis un mois pour rembourser car c'est trop compliqué pour eux.

Ilan.i

Le 13/04/2023 à 12:37

1 / 5

Commander aujourd’hui, j’ai failli me casser une dent. A ma grande surprise il y avait un cailloux dans mon plat.

Camille.

Le 07/04/2023 à 21:20

1 / 5

Pas terrible, on sent que les sushis sont congelés, ils sont pas bien préparés et pas bons. Première fois que je commande à Nanterre et j’ai clairement vu la différence de qualité contrairement au planet Sushi de Puteaux qui vient de fermer. Il y a également mensonge sur la marchandise j’ai commandé un JB tempura de 8 pièces et j’en ai reçu que 6 dans une boîte plus petite qu’habituellement sans le packaging planet sushi... Bref je ne recommande pas.

L.

Le 31/03/2023 à 15:28

5 / 5

J'ai bien aimé

Zoé.o

Le 25/03/2023 à 00:40

1 / 5

Livraison rapide, j’étais toute contente de manger mes sushis, sauf que quelques heures plus tard, gros maux de ventre j’ai tout simplement tout degueulé, c’était la première fois que je commande et ce sera la dernière 😭 Ça ne m’était jamais arrivé. Ils étaient bons pourtant je ne comprend pas…

A.h

Le 17/03/2023 à 15:00

5 / 5

1ere commande via le site : pas de problème et même le coursier est arrivé en avance. Bon service, je recommande Planet Sushi de Nanterre (92).

Florence.o

Le 23/02/2023 à 15:42

5 / 5

Excellente qualité et livraison parfaite !

beatrice.e

Le 15/02/2023 à 14:06

5 / 5

Très bon

Lili.i

Le 12/02/2023 à 19:20

5 / 5

Très bon et livraison rapide 👍

Vincent.E

Le 07/02/2023 à 16:33

5 / 5

Livraison rapide... aucun soucis

Dalila.e

Le 05/02/2023 à 07:59

5 / 5

Respect des horaires de livraison et conforme à la commande Bonne qu’aides produits

Lisa.u

Le 25/01/2023 à 20:11

2 / 5

D habitude la chaîne planet sushi est excellente, pas ce restaurant. J'ai l impression d avoir jetté mon argent par la fenêtre, une tranche de jambon m'aurait procuré plus de plaisir gustatif. La qualité est médiocre , n'y allez pas.

Al.a

Le 28/12/2022 à 22:18

5 / 5

Recettes originales et goûteuses, livraison rapide, commande simple à passer et on peut payer à la livraison avec la carte ticket restau. Un effort à faire pour moins d'emballage plastique serait bien ! Petit bémol de notre dernière commande : l’avocat du dessus était abîmé.

Yasmina.r

Le 16/12/2022 à 17:21

5 / 5

Je suis toujours satisfaite du Planet Sushi de Nanterre . Une équipe au top est très agréable .

Adriana.H

Le 09/12/2022 à 22:17

1 / 5

J'ai acheté ce soir deux ramens mais quelle déception ils étaient immangeables vraiment dégueulasse, je ne recommande pas de tout ce restaurant, une étoile c'est trop j'ai pas mangé de tout, 35€ jetés à la poubelle.

Abdel.I

Le 09/12/2022 à 22:11

5 / 5

Juste parfait !

Khaled.a

Le 05/11/2022 à 22:05

5 / 5

Tout était chaud et bon nous nous sommes régalés

É..F

Le 18/10/2022 à 21:14

1 / 5

J’ai commandé, ce soir, un ramen sur Uber Eats. J’ai appelé le restaurant qui a, gentiment, accepté d’ajouter du poulet (qui était des morceaux de brochette secs). J’ai payé un supplément afin d’avoir un ramen avec oeuf et narutomaki. Évidement, à la réception, il n’y avait ni oeuf ni narutomaki. Le tout était immangeable, littéralement une soupe de vinaigre. 19€ partis à la poubelle. Je ne recommande pas du tout.

Naoel.e

Le 08/10/2022 à 08:06

5 / 5

Frais savoureux des produits de super qualité pour un palais plus qu exigeant! vous êtes les meilleurs!

Leslie.e

Le 07/10/2022 à 14:17

5 / 5

Livraison hyper rapide et livreur super sympa! on recommandera :)

Matthieu.a

Le 21/09/2022 à 17:35

4 / 5

J'avais eu un problème avec le riz, le suivi a été excellent et le problème résolu, merci à Déborah et l'équipe.

VARDIN.a

Le 18/09/2022 à 22:05

5 / 5

Commande à emporter bien reçue et le tout était excellent. Livreur arrivé avant l'heure indiqué.

Cha.a

Le 10/09/2022 à 01:47

5 / 5

Excellent et rapid

Johanne.a

Le 20/08/2022 à 14:13

5 / 5

Livré à l’heure à domicile. De très bons sushis, tout le monde était ravis.

Lili.i

Le 17/08/2022 à 21:55

1 / 5

Tellement déçue, première commande chez eux grosse déception les californias sont énormes et le riz s'effrite il ne tient pas sa part dans tous les sens. Je ne recommande pas

kerl.o

Le 21/07/2022 à 13:57

5 / 5

Très bon sushi !

oumaima.i

Le 13/07/2022 à 13:10

1 / 5

Tout d’abord, si j’avais pu mettre moins que 1 je l’aurais fais. J’ai fait une commande sur Uber et j’ai appeler l’établissement pour le préciser ce que je ne pouvais pas manger et on n’a pas respecter ma commande j’appelle pour trouver une solution le responsable est exécrable !! Je ne recommande pas du tout c la deuxième fois qu’on me le fait

Bella.e

Le 07/07/2022 à 21:58

5 / 5

Excellent.rien a dire....

Stéphanie.b

Le 25/04/2022 à 15:33

5 / 5

delicieux et frais, livraison impecable, à refaire !

Alexis.e

Le 01/04/2022 à 20:10

1 / 5

Ma femme et moi-même commandons chez vous depuis des années au planet sushi ne Nanterre. Il y a quinze jours ma fille se fait insulter au téléphone et aujourd’hui c’est au tour de ma femme, par l’homme qui prend les commandes au téléphone !simplement parce qu’elle disait leurs mécontentement. Nous y sommes pour rien si vous être illettrés ! Il y quand même une grande différence entre Rueil-Malmaison et Nanterre…

Réponse du propriétaire :

Bonjour je vous confirme que rueil malmaison est livré par Nanterre !!

STEPHANIE.O

Le 28/03/2022 à 11:25

5 / 5

Commande conforme et livrée avec soin

Alexandra.l

Le 23/03/2022 à 22:20

4 / 5

Tout était tte bon comme d’habitude sauf le dessert j’ai pris les perles à la mangue quelle dommage la Mangue est verte aucun goût

Sevrine.e

Le 16/03/2022 à 14:12

5 / 5

Merci d'avoir avancé l'heure de livraison suite à mon appel. A très bientôt.

Noëlla.y

Le 09/03/2022 à 23:07

4 / 5

Livraison rapide, prix abordable, qualité au rendez-vous.

Radya.H

Le 02/03/2022 à 14:39

5 / 5

Un gros + : ils acceptent la carte bleue à la livraison c’est pour cela que je commande chez eux. Mise à part ça service au top et les menu midi rien à dire. Parfait :)

Nisa.

Le 27/02/2022 à 21:13

5 / 5

J’ai commandé sur Ubereats, délicieux. Le saumon est frais, et j’aime bien “tiger” parce que le saumon flambé aux cervettes croustillant est tres bon.

Crystele.a

Le 23/02/2022 à 09:11

5 / 5

Nickel comme toujours

Diane.e

Le 21/02/2022 à 11:15

5 / 5

Livraison super rapide et toujours d’excellents plats / sushis. Prix assez élevés mais la qualité est présente.

Julien.a

Le 14/02/2022 à 19:55

5 / 5

Merci ☺️ service tip top !!!

Coralie.o

Le 11/02/2022 à 16:56

5 / 5

Livraison rapide. Sushis et makis très bons, prix raisonnable.

Sylvie.h

Le 06/02/2022 à 22:01

4 / 5

Je regrette que mes gyoza soient arrivés froid 😕 mais à part ça, rien à dire.

Anne.e

Le 02/02/2022 à 18:32

5 / 5

Toujours aussi bon et les menus déjeuner sont excellents et très bon rapport qualité prix !

Claire.e

Le 27/01/2022 à 16:46

5 / 5

Parfait comme toujours !

AdRe.

Le 26/01/2022 à 12:26

5 / 5

Parfait comme d'habitude

Ines.o

Le 17/01/2022 à 00:31

1 / 5

La poke bowl était hyper piquante je n’ai pas compris pourquoi. J’ai l’habitude de commandé ce plat il n’a jamais été aussi piquant et manquait cruellement de sauce pour assaisonner la poké. Lors de ma dernière commande déjà il était sec mais là encore plus que l’autre fois! Dommage! Habituellement ce plat est très bon mais mal fait cette fois-ci dans ce restaurant.

Cecile.e

Le 15/01/2022 à 08:41

4 / 5

Première commande chez PS que j'ai trouvée délicieuse. Certaines boîtes étaient mal fermées et les produits se promenaient dans le sac. Malgré ce petit désagrément j'ai beaucoup aimé les plats et je recommanderai. Prix pas donnés mais corrects.

Josette.i

Le 12/01/2022 à 15:00

4 / 5

Livraison à l'heure, commande respectée. Globalement produits bons.

Jean.a

Le 10/01/2022 à 09:12

2 / 5

Le système informatique est en panne depuis une semaine. Les clients doivent commander par téléphone et payer le livreur Les clients fidèles sont privés de leurs points de fidélité et ne reçoivent aucun dédommagement Pour pallier à l'inconvénient du disfonctionnement du système informatique due au franchiseur, les restaurants Planet Sushi de Nanterre et de Chatou font une remise de 10%pour toute commande en livraison passée partéléphone J'apprécie particulièrement le geste de ces établissements qui subissent aussi ce dysfonctionnement informatique

rostane.l

Le 28/12/2021 à 10:18

5 / 5

Livraison prévue pour 13h20, livreur arrivé autour de 12h45. Super efficace, bravo 👌🏼

leila.l

Le 27/12/2021 à 14:14

4 / 5

Le menu 12 h était bon et frais

Vanessa.o

Le 25/12/2021 à 21:04

5 / 5

Livraison très rapide, très bon . Je recommande.

Laubier.a

Le 14/12/2021 à 09:02

5 / 5

Hummmm, j'adore. C'est rapide, et de très bonne qualité.

Lyly.h

Le 09/12/2021 à 19:07

4 / 5

Au tap sa change pas

Léonard.U

Le 07/12/2021 à 23:41

5 / 5

Toujours aussi bon et frais 😀 Un vrai régal !

Rachida.

Le 17/11/2021 à 18:20

5 / 5

Très bon et bon accueil.

M.

Le 10/11/2021 à 00:05

1 / 5

Saumon qui sent très mauvais. La qualité des plats est médiocre

Anne.a

Le 29/10/2021 à 09:46

4 / 5

Livraison à l’heure et nickel. Par contre je trouve que c’est un peu cher rapport qualité prix

alain.a

Le 21/10/2021 à 19:18

5 / 5

Très bien :ponctualité, contenu …

myriam.a

Le 03/10/2021 à 21:31

5 / 5

Mon restaurant préféré en livraison 👍

Vincent.o

Le 03/10/2021 à 08:29

5 / 5

On commande chez eux tous les lundis on est toujours satisfaits .👌🏽👌🏽👌🏽

Caroline.u

Le 24/09/2021 à 16:54

1 / 5

J'ai commandé un poke bowl pour mon mari. Le saumon était casi inexistant du plat par contre il semblerait que le tube de Wasabi soit tombé dedans.... Nous aimons tous les deux le Wasabi pourtant là le poké bowl était immangeable... Bien que nous n'aimons pas gâcher, nous n'avons meme pas réussi à en manger un quart... Dommage car le reste était plutôt bon...

Yann.M

Le 20/09/2021 à 18:08

5 / 5

C'est frais, bon, copieux, livré à l'heure prévue: très bien.

Salamandar..

Le 17/09/2021 à 22:16

2 / 5

Planète sushi Packaging au top ! Catalogue alléchant, par contre tout est plus chère que la concurrence habituelle !mais si au moins c’était meilleur car c’est très décevant mais c’est pas du tout le cas ! Maki sans saveurs , riz california qui s’effrite et non vinaigré tout en étant sec, garniture intérieur ressemblant plus à celles des buffets à volontés 1er Prix donc… Les emballages stylés c’est bien mais je ne me suis pas du tout régalé mais l’addition était comme la sauce …salée !

francoise.e

Le 14/09/2021 à 17:05

5 / 5

Excellents conseils, très aimable Grand choix de produits en toutes gammes

Bamby.o

Le 31/08/2021 à 14:42

4 / 5

Très bon restaurant de sushi, juste dommage la salle n’est pas assez grande pour manger a l’intérieur mais sinon le prix est convenable a ce qu’ils nous proposent.

Cassandra.S

Le 30/08/2021 à 18:12

5 / 5

Des produits toujours frais et de qualité : nous ne sommes jamais déçus ! Mention spéciale pour les rolls et les chirashis. Livraison très rapide, les livreurs sont très aimables

lilshyneez.

Le 18/07/2021 à 05:36

5 / 5

Comme d’habitude je ne suis ps déçue du planet sushi mais ce que j’apprécie surtout c’est les livraisons qui arrivent plutôt que les estimations

nawallita.

Le 12/07/2021 à 00:32

5 / 5

Service rapide et bon

Fanny.a

Le 27/06/2021 à 22:58

5 / 5

Commande rapide produit frais très bon ma fille a adorer sincèrement top, ce n’est pas la première fois que je commande chez ce restaurant et je peux c’est le seul restaurant où je commande mes sushis

Bruno.

Le 09/06/2021 à 07:14

5 / 5

Livreur arrivé en avance, sympathique qui plus est. Rien à redire. Plats de qualité. Je commanderai de nouveau sans problème

Benjamin.O

Le 08/05/2021 à 17:04

5 / 5

Frais. Rapide. pro. Je recommande.

Ch.a

Le 29/04/2021 à 16:12

5 / 5

Produits frais et toujours très bon Livraison rapide et livreur très agréable !

Hervé.L

Le 24/04/2021 à 17:54

5 / 5

Excellent rapport qualité prix 😉🍣🍣🍣

Claire.o

Le 15/04/2021 à 22:10

3 / 5

Sushi trop sucrés, pas assez de sauce soja

Amandine.t

Le 10/04/2021 à 11:44

4 / 5

Commande faite par Internet en livraison. Site très facile d'utilisation, commande facile à réaliser. La qualité est bonne et l'offre est variée. 4 étoiles sur 5 car il reste des efforts à faire sur les délais de livraison, et la box kids est très décevante en livraison par rapport à ce qui est présenté sur le site.

Emmanuel.I

Le 26/03/2021 à 08:52

4 / 5

Bons produits et bon service de livraison

Mrs.n

Le 25/03/2021 à 21:01

5 / 5

Livraison à l'heure et livreurs aimables.

Gabriel.o

Le 19/03/2021 à 18:07

4 / 5

Excellents plats et très frais. J'adore leur riz et leurs sushis largement au dessus de la moyenne. Cependant ça reste plutôt cher.

stephanie.o

Le 15/03/2021 à 18:43

4 / 5

Livraison impeccable et rapide. Commande correspondant exactement à ce que j’attendais. Toujours satisfaite

Erwan.i

Le 08/03/2021 à 08:34

5 / 5

C'est rapide (commande par Internet), pratique et toujours aussi bon. Que demander de plus ? ;-)

Faris.

Le 04/03/2021 à 13:35

1 / 5

J'ai demandé un tiger sans avocat car je suis allergique. On me dit d'accord au téléphone, mais on me ramène un tiger avec avocat. Je rappelle, on me dit que c'est pas possible sans avocats. Foutage de gueule

Helene.d

Le 28/02/2021 à 20:19

1 / 5

2 commandes qui se suivent.... 2 fois ou la commande n’est pas respectée. Pourtant habituée de Planet Sushi, je vais filer ailleurs

Erika.h

Le 20/02/2021 à 23:09

3 / 5

Site facile à utiliser. Bonne prise en charge de la commande. Horaires des livraison respectés. Livreur agréable et très poli. Des bons livreurs respectueux et agréables c'est un gran plus pour le resto.

BESMA.A

Le 18/02/2021 à 14:53

4 / 5

Parfait, livraison soignée.

Zakaria.o

Le 10/02/2021 à 13:22

1 / 5

Dommage que je ne peux pas mettre 0. Commande passée à 11H50, livraison à 13h45 alors que livraison initialement prévue à 13h. En plus du retard, qualité nulle. J'ai raté mon déjeuner à cause d'eux. A fuir absolument

Réponse du propriétaire :

bonjour Mr Bouhssar comme vous avez pu le constater ce jour la , il y a eu plusieurs centimètres de neige et cela a extrêmement difficile de livre j'espère que vous comprendrez que nos livreurs fasse très attention et donc prennent plus de temps a livrer pour votre information , les poids lourds étaient interdit en ile de France cordialement deborah du service qualité

aude.i

Le 07/02/2021 à 23:03

5 / 5

Livraison arriver avent l heures prévu et livreure agréable

mays.a

Le 05/02/2021 à 15:52

5 / 5

RAS. Comme d’habitude Le livreur était patient et sympa Merci

Juliette.a

Le 31/01/2021 à 17:48

5 / 5

Très bien et très professionnel. Produits frais et bons. Un poil cher mais la quantité est là donc ça passe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, L'equipe Planet Sushi

Muriel.

Le 24/01/2021 à 21:33

5 / 5

Cela fait des mois que je commande et je n'ai jamais eu un seul soucis. Je recommande cet établissement pour l'accueil téléphonique au top lors de la prise de commande. Les livraisons arrivent toujours à l'heure indiquée et les livreurs sont aimables et courtois. Merci!

Muriel.o

Le 24/01/2021 à 08:48

5 / 5

Heure de livraison respectée Commande conforme

philippe.o

Le 20/01/2021 à 21:02

5 / 5

Commande en ligne très facile. Payement simple et sécurité. Livraison dans le créneau choisi. Planet Sushi est a recommander

Aslam.e

Le 20/01/2021 à 15:16

5 / 5

Super bon

Mohamed.a

Le 18/01/2021 à 23:44

4 / 5

Commande reçu rapidement, avec geste barrière respecté, les sushi délicieux à l'unanimité. À la prochaine fois.

Lylia.a

Le 17/01/2021 à 21:01

5 / 5

Toujours un plaisir de commander chez planète sushi nanterre ! Interlocuteur toujours fluide et livraison toujours avant l’heure ! Juste un plaisir ...

Carole.l

Le 17/01/2021 à 18:22

5 / 5

Nous commandons souvent ou nous prenons à emporter chez planète sushi équipe très agréable ,produit frais ,les livreurs très sympathiques.Nous sommes fidèles à planète sushi vous pouvez commandez les yeux fermés.

Nicolas.h

Le 15/01/2021 à 21:20

1 / 5

Planet Sushi est vraiment à fuire. C'est soit complètement fade, soit vraiment pas bon. Les sushi ne sont bon : beaucoup de riz, pas vinaigré, et du poison a la fraîcheur douteuse. Les maquis ont un goût bizarre. Et les brochettes sont infâme, elles semblent bouillie. Quand au gyoza j'en parle pas entre la photo où on a 4 belles gyoza la on a un truc pâteux tassé dans une boîte. En plus c'est très cher. A Nanterre rue Maurice Thorez vous avez vraiment mieux quasiment en face et pour beaucoup moins cher.

Gr4ndville.p

Le 06/01/2021 à 17:42

5 / 5

Horaire de livraison respectée, repas au top merci beaucoup !!

Hélène.h

Le 06/01/2021 à 15:21

5 / 5

Commande faite directement sur le site de Planet Sushi, les produits étaient de très bonne qualité. La livraison s'est faite rapidement. Petit plus, il est possible de payer en carte Tickets Restaurants à la réception de la commande.

Pour.e

Le 03/01/2021 à 22:53

5 / 5

Top, frais et livré rapidement.

Templier.�

Le 03/01/2021 à 08:39

5 / 5

Bowl au saumon très bon. Gros bémol pour la livraison car le livreur est arrivé avec du retard et il n'a pas voulu monté alors qu'il avait les codes d'accès.

K-line.o

Le 02/01/2021 à 15:50

5 / 5

C'est toujours un plaisir. 1er commande en ligne. Très bon accueil et service rapide. Rien à signaler

Sylvia.o

Le 02/01/2021 à 11:00

5 / 5

Toujours aussi bon et toujours dans les temps !!!

ouassini.m

Le 16/12/2020 à 10:36

5 / 5

Un délice

ESTELLE.R

Le 06/12/2020 à 15:03

5 / 5

Très bon sushi. Et un grand Merci au livreur.

Clair.b

Le 04/12/2020 à 12:35

5 / 5

La commande en ligne est simple à faire, tout est clair. La commande est arrivée à l’heure, et ce fut très bon. Je re-commanderai sûr !

meliza.a

Le 22/11/2020 à 00:46

1 / 5

Dommage je ne puisse pas mettre 0 étoile. Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai appelé le restaurant à 22h25 pour une livraison ils me disent que je vais être livré dans prochaine 40 50 min il est 00h44 toujours rien reçu. C'est inadmissible quand on attends sa commande et que tous les autres restaurants sont fermé une équipe de bras cassés vraiment à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Dans l'attente de votre retour, Sarah, Service client

Christophe.a

Le 21/11/2020 à 21:47

5 / 5

En livraison. Nourriture bonne. Livreur poli et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Anne.A

Le 20/11/2020 à 21:06

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne LAMBERT, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Nora.a

Le 20/11/2020 à 10:39

5 / 5

Nous commandons de plus en plus fréquemment chez planète sushi. C'est un peu plus cher que le japonais du coin mais en revanche c'est meilleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora Namane, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Sara.g

Le 17/11/2020 à 08:28

5 / 5

Meilleur sushi Shop!! Tout est délicieux et frais. Je ne le changerai jamais. Je recommande vivement.

Faly.e

Le 13/11/2020 à 20:01

4 / 5

Très bon et livraison au top.

Elise.r

Le 07/11/2020 à 20:01

5 / 5

Comme à l’habitude ... Frais et bien présenté ... À bientôt Planet Sushi ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Magali.e

Le 06/11/2020 à 14:15

4 / 5

bon produit et bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali Reveillant, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Gatchou.

Le 05/11/2020 à 15:02

4 / 5

Toujours au top sa change pas

Mohamed'.

Le 03/11/2020 à 16:51

5 / 5

Pas de mauvaise surprise, vous pouvez commander les yeux fermés. Bon rapport qualité prix, choix très varié. Livreur à l’heure, aimable. Service au top

Claire.h

Le 02/11/2020 à 06:56

5 / 5

Livraison rapide. Sushis excellents et généreux 😊

Antoine.

Le 31/10/2020 à 22:49

2 / 5

Dernière commande avec sauces manquantes et surtout, les abats inmangeables de saumon dans les poké bowls...

Alexis.o

Le 22/10/2020 à 15:11

5 / 5

Sushi d’un niveau supérieur et service impeccable

perrin.e

Le 16/10/2020 à 21:58

5 / 5

Rapidité produit toujours égale à l’enseigne Continuons de vous apprécié

Alice.a

Le 11/10/2020 à 12:35

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Les livreurs arrivent toujours à l’heure!

Cel.A

Le 22/09/2020 à 16:22

5 / 5

Livraison rapide, sushis originaux et délicieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christine de l'équipe Service Client

Corinne.i

Le 05/09/2020 à 12:14

1 / 5

J'ai passé une commande hier. 50mn d'attente pour recevoir des makis tièdes. De plus j'avais commandé 4 brochettes, j'ai bien précisé 2×2 plusieurs fois, ils en ont envoyé 4x2. L'arnaque !

myriam.b

Le 02/09/2020 à 17:58

5 / 5

Très bon, produits originaux, goûteux et surtout délicieux je recommande un peu cher mais ça vaut le coût

Yassine.

Le 20/08/2020 à 22:48

4 / 5

Très vaste choix de sushi de très bon goût. Le seul problème étant la taille du restaurant qui ne permet pas de manger sur place.

Khal.d

Le 19/07/2020 à 23:45

5 / 5

Rien à dire tout est frais bon acceuil Je commande au moin une fois par semaine je ne peu plus m en passer.

Renaud.i

Le 12/07/2020 à 19:11

5 / 5

Livraison au top (meme très en avance il a donc dû revenir 🙈) et sur plusieurs commandes toujours au top. Pour la qualité nous on aime. Sushis uniquement. Et on n’est pas déçu. Merci

MERCIER.a

Le 25/06/2020 à 23:57

5 / 5

Commandes régulières. Livraison toujours rapide. Livreur souriant et aimable. Commande toujours conforme.

Laetitia.a

Le 22/06/2020 à 22:53

5 / 5

Édit: Depuis mon dernier commentaire, les fresh california ont retrouvé leur état d’origine donc je remets l’étoile qui manquait pour un avis parfait! Beaucoup de choix, livraison rapide mais pas toujours fidèle à la description du produit. Pour exemple, je commande systématiquement des fresh california et il n’y a jamais de saumon à l’intérieur... L’étoile de moins c’est pour ça!

Catherine.U

Le 22/06/2020 à 14:02

5 / 5

la soupe Miso est un délice. Livraison toujours impeccable.

Anne-sophie.R

Le 17/06/2020 à 16:06

5 / 5

Livraison toujours extrêmement rapide ! Livreur souriant et aimable. Commande toujours parfaitement réalisée (sans manque de produit)

Emmanuel.r

Le 16/06/2020 à 22:23

5 / 5

Produits frais, carte créative, respect des délais, livreurs sympas, what else ?

Cécile.i

Le 16/06/2020 à 01:36

5 / 5

Je ne suis jamais déçue de mes commandes chez Planet Sushi. Les produits sont très bons, il y a du choix et des nouveautés régulièrement. La livraison a été réalisée dans les temps

Mdominique.a

Le 14/06/2020 à 10:27

4 / 5

Clients fidèles de cette enseigne, seul bémol à notre avis : la taille des sushis, très gros, on perd un peu de plaisir... sinon rien à dire, service au top

Nadjib.a

Le 09/06/2020 à 15:41

5 / 5

J’ai l’habitude de commander des pokeboll le midi chez moi je suis un client régulier et pour ce midi j’ai été au premier abord déçu ,au lieu d’avoir mon saumon coupé en dés on me met une tranche !! J’appel pour qu’on me refasse ma commande on me la refais sans problème service client au top !!!! J’ai finalement reçu mon pokboll et avec des dés de saumons cette fois au top merci !!! Je continuerais à commander chez vous . vous êtes soucieux de la satisfaction de vos clients et c’est vraiment agréable merci j’espère que vous continuerez sur cette ligne de conduite

gregory.o

Le 19/05/2020 à 08:47

1 / 5

Ma pire expérience japonnaise Commandé avec JustEat et profitant ainsi de 20% sur la facture : - les brochettes ça peut aller, sauf si on aime avoir le fromage qui est, normalement, dans la brochette - les sushis/maki, c'est pas trop la catastrophe... Sauf que le riz n'est pas vinaigré :/ - le ramen... Quelle bonne blague... C'est juste de l'eau, des crevettes immangeables (caoutchouc) et des nouilles... Sans sel, sans assaisonnement, sans saveur... Nous n'avons pas réussi a en manger la moitié... - j'ai voulu tester le maki Nutella banane... Rien a voir avec la photo de leur site... Il y a en fait 90% de riz et la banane, s'il y en avait, était invisible et sans gout (photo jointe) J'avais de gros doutes sur planet sushi mais j'ai voulu me fier a leur popularité sur JustEat avec une note générale de 5/5... Vu la qualité médiocre, soit ce sont de faux avis, soit ce sont des gens qui n'ont aucune expérience. Pour ceux qui sont en région parisienne, allez rue sainte Anne et savourez

queen.e

Le 17/04/2020 à 17:23

1 / 5

Qualité médiocre, livraison en retard. Les sushis méritent mieux que cette enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le restaurant Planet Sushi Nanterre est actuellement fermé, êtes-vous sûr que la livraison et votre commande provenaient bien de chez Planet Sushi ? Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Émilie.o

Le 08/03/2020 à 22:16

1 / 5

Assez déçu sur tous les makis sans exception il manque une moitié de saumon. Je trouve ça dommage de payer un tel prix pour un produit pas finit...

Auré.i

Le 27/02/2020 à 18:45

5 / 5

Commandes toujours complètes et des produits frais ! Je recommande ce restaurant ! Le personnel est super sympa !

Imane.h

Le 22/02/2020 à 23:04

1 / 5

A éviter ! Bœuf fromage infecte ! Maki thon mayo plus de mayo qu’autre chose ! Et je ne parle pas de la salade de fruits EXOTIQUE : salade de banane ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement suite à votre commande passée auprès du restaurant de Nanterre. Nous regrettons que cette commande ne vous ait pas donné entière satisfaction et informons le Directeur du restaurant de cet incident. Bonne journée à vous. JO de l'équipe Planet Sushi

Humphrey.r

Le 21/02/2020 à 14:27

5 / 5

Ce fût un plaisir d'être servi par le gérant du restaurant! Jimmy qui nous a conseillé parmi le choix des poissons de qualité. Le poisson est frais et délicieux! Vous ne serez pas déçu, croyez moi!

Stephanie.

Le 13/12/2019 à 23:49

2 / 5

L'équipe est agréable et professionnelle. Par contre déçue de ma commande. J'ai commandé 18 pièces de Californias saumon, j'ai eu des morceaux de gras dans le saumon. J'ai arrêté de manger ça m'a écœurée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Corinne.B

Le 30/11/2019 à 12:34

5 / 5

Qualité au rdv, efficacité et amabilité aussi ! Merci !

MANON.A

Le 06/11/2019 à 19:36

5 / 5

Très bon service client. Livraison rapide !

Florian.

Le 31/10/2019 à 18:36

1 / 5

La livraison fut rapide nozs de soucis par contre la qualité gustative des produits est infecte fade et immonde bref immangeable. A fuir le pire sushis ce sont ces chaînes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés de vous lire. Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos produits, et prenons en considération votre avis. Nous ne manquerons pas de remonter l'information au directeur du restaurant. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi

Claire.a

Le 06/10/2019 à 09:02

5 / 5

Je commande au moins une fois par semaine ! Toujours frais et livraison super rapide ! Mercu

jean-michel.a

Le 03/10/2019 à 19:20

1 / 5

Je ne comprends pas le concept. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Orphée.a

Le 25/08/2019 à 15:34

5 / 5

Je suis une fan de cette chaîne mais tout particulièrement le planet sushis de nanterre qui est généreux dans les portions et toujours agréable. Je recommande les yeux fermés.

Valerie.a

Le 21/08/2019 à 13:49

5 / 5

1ere commande chez planet sushi et j'en suis satisfaite. Li vraison prévue à 13h05 arrivée a 12h55 donc au top.vBonne qualité des produits et copieux. Super bon. Je renouvellerai l'expérience.

Thomas.i

Le 20/08/2019 à 20:56

5 / 5

Très professionnel, toujours très agréable au téléphone, les plats sont très bons, je commandais très peu de base mais avec eux vous pouvez y aller, toujours à l’heure, toujours serviable. Ils ne m’ont jamais rien oublié et la seule fois où c’est arrivé (car ça peut arriver à tout le monde) ils se sont excusés et sont revenus dans les 10 minutes avec ce qu’il manquait. Aucun point noir. Je recommande vivement

Norbert.e

Le 13/07/2019 à 11:59

4 / 5

Bon chirachi mais un peu cher

Clémentine.

Le 17/06/2019 à 14:30

1 / 5

Merci Planet Sushi de remplir les boites aux lettres de vos pubs même quand le stop pub sur notre boite aux lettres et tellement grand qu'il en couvre tout le devant .. et aussi de partager non pas votre petit prospectus mais un livret en le mettant non seulement dans toutes les boites aux lettres mais aussi sur toutes les voitures de Nanterre! ça donne vraiment envie d'aller manger chez vous, vous êtes tellement modernes et à la pointe du marketing des années 2020! Sinon vous pourriez aussi taper Zéro Déchet dans google et utiliser ces sous pour faire votre empreinte carbone....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémentine, Merci de retour, nous sommes bien évidemment sensibles à l’écologie et au respect de l’environnement chez Planet Sushi. C’est pour cela que de nouveaux packagings entièrement recyclables sont actuellement à l’étude. Nous allons interpeller nos prestataires de distribution afin de leur part de cet incident et que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

marie.s

Le 08/06/2019 à 20:32

2 / 5

Assez déçu sur la fin au moment du dessert ou il y avait un cheveu dans mon sushi banane chocolat Dégoûtée Essayez de mettre une Charlotte ou toque car s'est vraiment écœurant !!

Thomas.o

Le 26/05/2019 à 12:11

5 / 5

Livraison ultra rapide, complète et très bonne qualité/quantité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi

Sylvie.a

Le 19/05/2019 à 09:58

5 / 5

Planet Sushi de Nanterre, je viens toujours chercher à emporter, ils sont souriants et sympas. Peu d'attente et la qualité est au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci de votre retour positif, nous sommes heureux de vous satisfaire à chacune de vos commandes. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi

Camille..

Le 18/05/2019 à 16:20

3 / 5

J'ai commandé via Deliveroo parce que planète sushi s'engageait à préparer et livrer en 15/20min. Cela fait 45min que j'attends et la commande est toujours en cours de préparation. C'est scandaleux, il vous faut tenir les délais auxquels vous vous êtes engagés. C'est de la publicité mensongère car mon choix a éte déterminé sur une fausse information. De plus, il manquait les couverts et étant en extérieur je ne pouvais pas déjeuner. Planet sushi est revenu me livrer un couvert ce que j'ai apprécié, je mets donc 3 étoiles au lieu d'une.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d’affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Sou.e

Le 05/02/2019 à 13:20

1 / 5

Je n'ai jamais vu un délais de livraison aussi long je commande car je travail a côté 1h d'attente annoncée mais je sais que ce sera plutôt 1h30 de delais... On est en 2018 1h pour des sushis?? arrêtez la livraison,changez le manager, embauchez... ou carrément fermez ce planète... je ny commanderais plus il mon même fait passé l'envie de commander au sein de planète sushi près de chez moi dans le 94... je comprend pas les 5 étoiles qu'ils ont car ca a l'air systématique...

Hamza.a

Le 04/01/2019 à 23:51

1 / 5

Je commande en ligne pour une livraison à domicile via justEat, délai marqué de 45min à 60min. Apres 1 heure d’attente j’appelle et j’appelle personne ne répond. 25min apres JustEat m’appellent et me disent que la commande a été annulée par planetSushi( rupture de stock). Ils étaient où pendant 1heure et demi d’attente, aucune gestion de stock??? aucune information durant 1h et demi??? comme il est minuit on va sorir chercher un macdo. Bravo planet Sushi. On nous oblige à mettre une étoile vous méritez -5. A éviter!!!!! surtout la livraison à domicile

patricia.i

Le 17/12/2018 à 00:57

3 / 5

Ma commande est arrivée au delà des 45mn annoncées, froide et ma glace complètement fondue. Décevant !!

Patrice.i

Le 08/10/2018 à 20:18

3 / 5

En général, je ne suis pas souvent déçu par ce restaurant. Mais après une heure d'attente pour des sauces oubliées...

Eve.e

Le 23/09/2018 à 12:40

4 / 5

Très sympa bon petit plat

Sissi.e

Le 17/08/2018 à 18:00

1 / 5

Sushi infecte, goût acide, produits pas frais et livraison plus de 45 min de retard...Mensonge ne convient pas au végétarien, mélange les Gyova veggie avec le poulet Karaage. Réponse du responsable c pas son problème si je mange pas de viande!!! En résumé 100€ à la poubelle

Ammar.e

Le 17/08/2018 à 17:36

1 / 5

Décevant, la qualité n'était pas au rendez vous Ni la fraîcheur des produits, sushis fades me rappelant Planet sushi de Rueil... Livraison 45 min de retard. Le responsable est incompétent et irrespectueux. ATTENTION mélange les plats de viandes et de poissons ???

Yann.r

Le 11/07/2018 à 17:19

4 / 5

Un peu cher .... mais super qualité

Asmaa.

Le 10/06/2018 à 18:57

1 / 5

Très mauvaise qualité de sushi ,c’est cher et c’est nul.

Jennifer.a

Le 30/04/2018 à 13:58

1 / 5

Commande passée à 12h00, auprès de Planet sushi Nanterre, livraison prévue à 12h52, livrée à 13h19 (1h19 pour des sushis...). Non seulement en retard mais en plus immangeable (poulet dur comme du béton impossible à mâcher). Mauvais pour les délais et pour la nourriture.

Cedric.e

Le 09/03/2018 à 23:00

1 / 5

Achat en livraison ce soir ! commande à 20h30 - prévue à 21h26 - reçu à 22h !!! deux appels à 1/4 h d'intervalle pour entendre que le livreur était parti il y a 10 minutes ... cherchez l'erreur ! pas un geste commercial ! 1ere remarque : quand on commande un menu brochette avec un riz vinaigré, on aime quand les deux sont séparés et pas dans la même barquette ( cela se fait dans tout les resto jap sauf chez vous) ! ca évite que le riz baigne dans la sauce de viande et le fromage fondu, refroidi du bœuf ! juste désagréable! 2eme remarque : les rolls fait à l'arrache entassé dans un barquette pour optimiser et la barquette tiède ! très bon pour du poisson et du légume . la chaîne du froid on repassera et le gout également. deux commandes chez vous deux retard et une qualité médiocre ! dommage le site web était vendeur pourtant

Xavier.a

Le 04/03/2018 à 01:59

2 / 5

rien a rajouter...

DJ.o

Le 26/02/2018 à 22:08

1 / 5

Ramen acide sans goût avec un poulet très très dure (le poulet semble avoir été cuit + recuit pendant des heures) Salade de chou non appétissante Trop chère pour cette qualité médiocre ...

nadia.s

Le 04/02/2018 à 12:51

2 / 5

franchement pas terrible! jai commander 1 fois en livraison et je n'en garde pas un bon souvenir. c'était une soupe de ramen je crois avec des crevettes dedans ca n'avais aucun goût comme si tout les ingrédients avait bouilli ensemble longtemps bref cetait pas bon!

Sturm.

Le 22/01/2018 à 15:50

5 / 5

Très bon resto, livraison a l'heure !

Sebastien.a

Le 04/01/2018 à 22:14

5 / 5

La personne qui sert est super sympa Et c'est trés bon

Nicolas.a

Le 15/10/2017 à 21:23

1 / 5

Ma voiture les remercie (livreur ou patron qui met la pression peu importe). 1 étoile pour le patron qui a parmi ses partenaires un bon garagiste et a fait le beau devant la police.

G..o

Le 18/08/2017 à 19:17

5 / 5

Je recommande les menus midi. Pas chers et ils remplissent bien l'estomac. La cuisine est fraîche et de qualité. De plus les 10 % de reduc pour l'option à emporter font plaisir. Nouvelle commande récemment avec un poke de l'été. Je recommande, c'est vraiment bon, frais et de qualité.

Bot.a

Le 02/07/2017 à 23:42

1 / 5

Extrêmement décevant, tarifs exorbitants, tranches de sashimis très très fines à la limite du vendable, aucune boisson offerte malgré 90€ de commande. Ce fût la 1ere et dernière expérience chez eux...je déconseille fortement !

Hllo.n

Le 26/06/2017 à 13:10

5 / 5

Meilleur que Sushishop et digne d'un restaurant service à table.

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Hokuto (907 Avis)

  • 💬 Très bon expérience dans ce restaurant. Produit frais de qualité. Service rapide. C était très très bon Gros coup de cœur sur le nems poulet


  • 🏪 Dream Sushi (191 Avis)

  • 💬 C’était mais malheureusement vous êtes trop débordé par vos commandes en ligne et pour manger sur place on a tout pris en décalé deux personnes qui mangent ensemble mais qui ne sont pas servi au même temps.


  • 🏪 Restaurant Kampai, Place du Marché Versailles (634 Avis)

  • 💬 Nous venons depuis longtemps chercher des sushis dans ce restaurant car nous sommes content de la qualité des produits. Mais ces derniers temps ça a bien changé, les prix on augmenté et les quantités on diminuées.. 14 euro pour 8 sushi avec un saumon transparent tellement il est fin. ( voir photo ) c’est bien dommage, nous qui sommes des clients fidèles, si ça continue on finira par ne plus venir. J’espère que ce commentaire les fera réagir et qu’il redeviendra comme avant.


  • 🏪 Le Fuji (921 Avis)

  • 💬 J'ai dîné au Fuji, mardi dernier. Les plats étaient bons, le service très bien, avec des serveurs agréables. J'y suis retournée le vendredi. Et là, c'était une autre histoire. Le serveur japonais m'a aboyée dessus quand je n'ai pas compris où m'installer. Plats corrects, mais chers. Mais le pire, c'est le manque d'intimité. Impossible d'avoir une conversation. On est tellement les uns sur les autres !


  • 🏪 Okynaya (397 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 5 personnes venu à 12h30 sur notre pause déjeuner. On a attendu plus de 35min pour avoir nos plats. L’attente était tellement longue que nous sommes parties sans avoir eu la totalité de nos plats. La serveuse a rembarrée sèchement une de nous lorsqu’elle a voulu lui donner la feuille de commande. Je ne recommande pas a midi


  • 🏪 Eatsushi l'Horme (165 Avis)

  • 💬 Un cadre très cosy, facile d'accès avec un grand parking juste devant. Nous nous sommes régalés avec des plats bien dosés, tant en quantité qu'en assaisonnement. Le personnel est agréable et souriant. Carte ticket restau acceptée.


  • 🏪 Les Deux Grenouilles (493 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant japonais de qualité. Les plats sont proposés par petites portions, ce qui permet de découvrir plusieurs saveurs! L’ambiance est chic et reposante. Le service est rapide et le personnel est très agréable.


  • 🏪 L-Sushi (26 Avis)

  • 💬 Délicieux que dire de plus ! Les meilleurs que j’ai mangé . Ça fait deux fois que nous y allons . La patronne est très gentille , les produits sont frais. Je recommande vivement


  • 🏪 Tokoyama (153 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurant de sushi que j’ai fait. Les sushis sont excellents, généreux en quantité : ils mettent des gros morceaux de poisson. La sauce sucrée est incroyable. Les brochettes super bonne. C’est un sans faute. Et en plus il est moins cher que les autres restaurants. Bref allez y les yeux fermés