Les autres restaurants
💬 Le restaurant Le Poivre d’âne est un lieu à part au sein du petit village de Coux On y apprécie une cuisine goûteuse et savoureuse dans un lieu bucoolique, sur une terrasse arborée et sobrement décorée. Le service est soigné et les petites attentions tout au long du repas ont été appréciées. Merci pour ce moment suspendu.
💬 Restaurant très sympa, personnel toujours agréable et conviviale ! Nous venons entre collègue le midi. Service rapide. Le Menu du jour est toujours de qualité! Je recommande gagner à être connu.
💬 Nous sommes arrivés à l'improviste et nous avons bien fait ! Très bien reçus par le serveur et toujours aux petits soins. Plats servis très rapidement. Un délice, beaucoup de finesse, de saveurs en bouche. Enfin, le restaurant est très propre ! Petit restaurant mieux vaut réserver avant de venir. Je recommande fortement !!
💬 C'est un restaurant sympathique. La cuisine est très bonne. Le personnel est à l'écoute et serviable. Les assiettes sont très bien garnies. Je reviendrai avec plaisir au donostia!
💬 Sans aucun doute, un restaurant à la hauteur de sa bonne note ! Des plats de qualité et une formule du midi entrée/plat/dessert assez miraculeuse pour 18 euros.
💬 Franchement, j’y allais beaucoup avant car la viande est très bonne, mais là jy retourne de moins en moins car c’est de moins en moins bien servi. Inflation je veux bien mais augmenter les prix et baisser la quantité c’est trop. C’est dommage parce que vraiment j’aimais bien cet endroit. J’ai eut 3 pauvres frites et il a blindé de crudités. Bref … j’ai un peu le seum
💬 Frites surgelées, préparation du burger par le personnel de comptoir sans gant ni tenue et sans se laver les mains, pains du burger grillés, burger fade. Bref, c'était la 1ère et dernière fois chez Dévor.
💬 Très bon repas copieux. Je recommande à 100% ✅️
💬 Une assiette barbecue avec un ribs de 5cm, un pilon et une aile de poulet ainsi qu'une saucisse immangeable car très grasse, tout cela pour la modique somme de 18€ !!! Vraiment très très exagéré ! Nous ne reviendrons pas.