📌 25 Bd Louis Lumière, 83150 Bandol
💬 10 Avis
Le 25/06/2022 à 20:49
Transat a 40 euros par personne Snack minable et très cher .. la photo vend du reve .. Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre carte, elle est concocté par le Chef de cuisine Jérémy CZAPLICKI qui officie également au restaurant les Oliviers et la Goélette. Les transats sont neufs, avec des matelas confortables, ils sont posés sur le sable fin, une tablette est installée à côté, des parasols sont à disposition gratuitement, etc... Les équipes de plagistes sont à disposition pour répondre à vos attentes. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 15/08/2020 à 22:39
Journée au top. Merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 25/07/2020 à 15:33
Une équipe jeune dynamique qui essaye toujours de satisfaire les clients avec le sourire.Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur.
Les autres restaurants
💬 J'ai kiffé es je vais retourner avec plaisir merci à toutes les personnes qui travaille là-bas merci
💬 Repas très bien cuisinés de l'entrée au dessert en passant par les plats avec accueil et ambiance chaleureuse. Très bonne organisation ce qui réduit considérablement l'attente. Attentif au bien être du client. Parfait pour les personnes qui ont de courtes pauses déjeuner. Je recommande vivement !
💬 Un super lieu pour manger.. une cuisine extraordinairement bonne... Un accueil chaleureux et des recettes du pays.. Une valeur sûre... Un régal.. demandez conseil au chef !!
💬 Le lieu revis depuis le changement de propriétaire qui est au demeurant très sympathique et serviable. Bonne qualité et diversité des produits. Une adresse ou j'aurais plaisir à revenir !
💬 une friterie que j'ai toujours connu à commencer par la baraque à Frites sur la place en 1987... que de souvenirs .. puis aujourd'hui en dur, avec terrasse. on peut y manger sur place ou à emporter une bonne frite - fricadelle sauce Samouraï
💬 Nous avons été mangé sur place vendredi 29 Décembre à 20h et avons été choqué de l’hygiène du restaurant. Le sol était très sale partout dans le restaurant avec potatoes écrasés , papiers , plastiques … Les tables n’étaient pas nettoyés, il y’avait de la sauce et des restes d’ingrédients sur les tables ( nous avons changé deux fois pourtant ). Uriner dans les toilettes était humiliant ; de l’urine partout au sol , du papier toilette au sol , les poubelles débordantes . Pour finir , quand nous avons rangés nos plateaux , toute la vaisselle débordait . Qui fait le ménage dans ce restaurant ?! C’est indécent de revoir des clients dans de telles conditions et pourtant le personnel avait le temps de fumer dehors . Pour finir nous avons terminer notre repas dans la voiture . Les normes hygiène n’étaient pas respectés ce soir là !
💬 J'avais mis 5 étoiles il y a un an lorsque je les ai découvert. Je ne voulais plus aller autre part sauf qu'ils ne sont pas ouvert le week .....encore ça c'est compréhensif sauf que des fois vous y allez le midi....ils ont déjà plus de pain........et souvent ils ne sont pas là même à leur heure d'ouverture. Bref quel dommage car leur sandwich sont vraiment excellent....cheddar fondu ....pain croquant.... Rarement mangée un si bon américain. Très bon accueil mais je le répète pas souvent là.
💬 Guêpe morte trouvé dans les frites du happy meal de ma fille Restaurant sale, que ce soit les tables qui collent ou le sol.. il n'est que 18h ! Personnel arrogant !
💬 À chaque commande (je tairais le nombre) sur Bornéo, la validation n’est pas faite lorsque ma commande est prête, voyant le temps passé je m’y rends et bingo ma commande est prête. J’aurais pu l’avoir plus rapidement
💬 Franchement déçu , prendre un kebab royal supplément fromage complètement oublier , un bacon burger sans bacon et sans fromage, de la viande de kebab dégueulasse sans parler de la carte fidélité où on te dit 1 tampon par commande pour une commande a 70€ je trouve ça minable. Je vous dit clairement il n'y aura pas de prochaine fois ( ma fille a eu que 3 nuggets au lieu de 4 dans les autres menus enfants commandés) on appel ça de l'escroquerie, dommage pour la réputation en rapport au ancien proprios.