Restaurant méditerranéen

Avis sur Plage Barrière Le Majestic Cannes

📌 Bd de la Croisette, 06400 Cannes

4.3 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Plage Barrière Le Majestic Cannes à Cannes

Rédiger votre avis ici :

charles.m

Le 26/12/2023 à 14:23

5 / 5

Expérience exceptionnel ! - Le lieu : une terasse et des tables sur la plage dans un cadre idyllique, vue mer et musique légère qui fait rêver - Le service : une équipe attentionnée, très disponible nous mettant à l’aise des l’entrée. Mention spéciale à Christophe qui nous a accompagné pendant ce repas incroyable avec une gentillesse rare de nos jours dans les restaurant de plage de la Croisette… - Le Repas : poisson frais, cuisson parfaite, une sauce vierge à en tomber, pâtes aux truffes généreuses et parfaitement équilibrées, légumes cuit à la perfection, la qualité est au rendez vous dans ce restaurant de palace. - mais surtout… Le prix !! : une formule à 33€ pour un plat très copieux, un dessert, un café, le cadre, le service. C’est donné comparé aux autres restaurants de front de mer ! Une expérience dont il faut profiter avant que le bruit se répande, le fait que le restaurant soit au bout de la promenade rend cette merveilleuse adresse (encore pour le moment) un must lors d’une virée à Cannes !

Jeanne.o

Le 16/11/2023 à 12:39

5 / 5

Véritable bijou sur la Croisette, offrant une expérience culinaire exceptionnelle dans un cadre de rêve. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à combiner une cuisine exquise avec une vue à couper le souffle.

Stephanie.a

Le 11/11/2023 à 10:29

5 / 5

Super comme d habitude

Olghina.r

Le 25/09/2023 à 15:09

5 / 5

Un cadre fabuleux ! Service impeccable de Christophe x Si gentil avec nous et doux avec notre teckel ! Expérience à renouveler ! Bravo, très bien ❤️

Flo.m

Le 17/09/2023 à 12:54

5 / 5

Nous sommes venu 2 soirs d'affilé car l'accueil, le service, les coktails, la nourriture et le cadre en soirée était tout simplement incroyable ! Merci encore !

Catherine.o

Le 11/09/2023 à 09:14

1 / 5

Avant de commander un steak tartare j’ai demandé au serveur si il était haché ou coupé au couteau. Il me répond haché ce qui me convenait tout à fait. Le tartare arrive …coupé en morceaux…. Impossible pour moi de le manger. Je le signale au serveur qui, après enquête en cuisine, me dit que leur hachoir ne peut être réglé différemment. Il me propose de commander un autre plat mais les autres convives de la table ayant terminé j’ai refusé. Le tartare qui est retourné en cuisine à été compté sur la note. Je ne trouve pas ça a la hauteur d’un tel établissement. Le serveur n’a même pas eu le courage de venir encaisser… il a envoyé une jeune confrère alors qu’il n’était visiblement pas occupé… Dommage ! Une incompréhension cela peut arriver mais une attitude si peu commerciale est très regrettable…

Najlaa.e

Le 03/09/2023 à 19:20

4 / 5

J'ai passé une journée ici avec ma fille. Ambiance de plage agréable et décontractée. Compter 70 € pour 2 transats pour une demi-journée au quatrième rang ; pas mal. La nourriture était vraiment chère, 9 € pour une assiette de frites (c'était raisonnable), les salades coûtaient environ 35 €, ce qui était franchement risible. Cependant, je dois souligner que les clubs de plage concurrents (et il y en a une multitude) ont tous des prix similaires. En toute honnêteté, mon assiette de frites était grande et c'était suffisant pour une collation légère. Le service est lent. Le personnel sert à la fois les clients du restaurant et les clients des lits de repos, ils semblaient donc en sous-effectif. Il m'a fallu 3 tentatives pour attirer l'attention de quelqu'un, simplement pour demander un menu. Ils n'avaient pas de menu papier et ont apporté un cube avec le code QR... 🤦‍♀️ sérieusement, imprimez-le simplement sur la table entre les chaises longues. Vous devrez toujours commander auprès d'un serveur - vous ne pourrez pas commander en ligne. Dans l’ensemble, ce n’était pas l’expérience de club de plage la plus incroyable, mais c’était idéal pour la journée et le personnel était sympathique.

Hind.a

Le 30/08/2023 à 13:24

5 / 5

Superbe restaurant de plage avec un serveur Christophe très sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. Je ne peux pas le recommander assez. L'atmosphère générale est très relaxante, avec de la musique, de la nourriture et du café fabuleux. Merci Christophe et l'équipe du beach club Majestic, nous adorons et reviendrons.

Lucie.h

Le 26/08/2023 à 23:40

1 / 5

Service long (plus de 30 min pour deux glaces), 20 € pour 4 boules de glace mal servi. (Pas de chantilly disponible). Service déplorable, nous sommes habitués au restaurant du Majestic mais le restaurant de plage est à fuir

meniar.e

Le 26/08/2023 à 16:27

5 / 5

Endroit super sympa , personnel agréable, très bonne ambiance, j’ai trop apprécié je vous recommander l’adresse .

Sara.i

Le 26/08/2023 à 12:05

5 / 5

Service excellent

Laetitia.u

Le 24/08/2023 à 15:17

5 / 5

Absolument parfait, comme toujours. Et particulièrement grâce à Christophe, aussi sympathique que professionnel. Merci encore !

Didier.A

Le 21/08/2023 à 17:10

5 / 5

Jolie vue et endroit très agréable.

Réponse du propriétaire :

Cher Didier, Nous sommes très heureux de découvrir votre commentaire positif! Je suis ravi que vous ayez apprécié notre espace balnéaire ainsi que notre restaurant le BFire. Nous n'avons pas manqué de partager vos compliments avec toute notre équipe. A très bientôt sur notre plage Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général

Samuel.i

Le 18/08/2023 à 18:06

5 / 5

La plage est calme surtout sur la petite partie de gauche le cadre est très reposant. Christophe un serveur unique qui possède plus d’un tout dans son sac pour répondre à toutes les demandes qu’elle qu’elle soit. Je recommande si vous souhaitez faire du bateau le faire avec rony il a une expérience qui personne n’a. Il est le pilote parfait pour vos balades endiablées.

Réponse du propriétaire :

Cher Samuel, Un grand merci pour cette belle contribution à la suite de votre expérience de notre Plage Barrière le Majestic Cannes et son restaurant BFire by Mauro Colagreco. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié cette expérience sensorielle et que nous avons su vous faire découvrir tout notre savoir faire dan un cadre idéal. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général

mailli.i

Le 10/08/2023 à 14:13

3 / 5

La cuisine ne vaut pas le cadre du majestic .pâtes rempli d eau ,salade sans assaisonnement. Par contre le service est à la hauteur de l hôtel surtout Nouaman qui est vraiment attentionné et très professionnel. Et Juliette toujours à l écoute. Un grand merci à toute l équipe.

Réponse du propriétaire :

Chère Linda, "Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre déjeuner à dans notre restaurant B Fire, dont le concept est de retrouver la signature du Chef Mauro Colagreco, par nos plats et notre décoration. C'est une déception pour nos équipes et moi même de lire que votre experience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Toutefois, j'aimerais vous assurer que notre carte est entièrement signée par le Chef Mauro Colagreco, les plats avec mention sont les plats les plus célèbres, ses plats "Signature". Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec nos équipes, afin de préserver la qualité de nos prestations. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement sur notre Plage Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ, General Manager

samy.n

Le 09/08/2023 à 17:32

1 / 5

Très décevant, nous avions réservé une table pour 4 personnes. J'avais demandé une pizza margarita pour une somme de 22 €. La qualité n'était tout simplement pas du tout au rdv, je suis très déçu.

Réponse du propriétaire :

Cher Samy, Je suis sincèrement navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne votre déjeuner, pourtant toujours élaboré avec des produits frais et de qualité. Vos remarques très constructives sont toujours très importantes pour nous, car elles nous aident à perfectionner notre service afin de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, votre satisfaction demeure notre priorité. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général

Clara.e

Le 02/08/2023 à 13:05

5 / 5

Nous avons partagé un agréable moment au majestic avec vue magnifique.Serveur très gentil, nous avons goûté un très bon cocktail aux fruits servi par Christophe une personne charmante et très sympathique je recommande ce merveilleux endroit 😊😊

Réponse du propriétaire :

Chère Clara, Je vous remercie sincèrement pour votre délicieux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de nos cocktails ainsi que la bienveillance de nos équipes. Nous espérons vous accueillir très prochainement à la Plage Barrière le Majestic ! Laurence L'équipe relation clientèle et expérience client Majestic Cannes

Daniel.

Le 31/07/2023 à 21:27

5 / 5

Bien que nous ayons des places au dernier rang du majestueux Cannes et que nous soyons assez insatisfaits de la proximité des enceintes et de la musique simultanée d'un festival électronique adjacent, notre expérience a changé grâce à Emma. Après avoir exprimé nos inquiétudes, elle nous a rapidement proposé une alternative et nous a aidé avec une compréhension et une compétence remarquables. Son excellent service a fait toute la différence et nous apprécions vraiment ses efforts pour rendre notre visite agréable !

Réponse du propriétaire :

Cher Daniel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, je veillerai à ce que vos très aimables commentaires soient transmis à notre équipe ; qui sera ravi. Cordialement, Charles RICHEZ, Directeur Général

charles.o

Le 31/07/2023 à 08:13

1 / 5

Un repas de feux d'artifice un samedi soir raté:crevettes baignant dans une sauce improbable,mérou trop cuit et quelques framboises pour terminer, le tout a prix cannois.Une remise en cause du Majestic et de l'ami Mauro serait necessaire.Depuis un certain temps ,les restaurants des palaces cannois baissent en qualité et augmentent fortement leurs prix. Une mention spéciale au service excellent et au cadre toujours aussi magique(tout n'est pas négatif.....)

Réponse du propriétaire :

Cher Charles, C'est avec attention que je prends connaissance de votre avis, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je regrette que votre experience n'ait pas été à la hauteur e vos attentes et tiens à vous assurer que vos commentaires concernant notre plage nous seront utiles afin d'améliorer nos prestations. J'espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous démontrer tout notre savoir faire. Sincèrement, Charles RICHEZ, Manager Général

Stephanie..

Le 25/07/2023 à 22:48

4 / 5

Très agréable moment pour un déjeuner sur la plage, accompagné d'un joli service dans un cadre doux, légèrement musical mais juste ce qu'il faut ! Les mets sont classiques beachy revisités, ce qui est assez plaisant! Cet avis est consolidé par une deuxième visite, avec le même sentiment très agréable! Bravo!

Réponse du propriétaire :

Chère Stéphanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner sur la grande terrasse ombragée de La Plage Le Majestic et sa nouvelle carte signée Mauro Colagreco. Les soirées du BFIRE sont également trés musicales, avec ses apéros Tapas pendant toute la saison d'été ! Un grand merci pour votre partage. Sincèrement, Charles RICHEZ, General Manager

Domitille.o

Le 20/07/2023 à 16:57

5 / 5

Nous avons passé une très agréable soirée hier à la plage du majestic. Accueil souriant et impeccable, service au top, la nourriture était excellente (surtout le ceviche de poulpe), tout était fait pour que nous passions une très belle soirée. Merci à vous toustes !

Réponse du propriétaire :

"Cher Robert Domitille, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager ce chaleureux avis! Quel plaisir de recevoir votre recommandation concernant notre restaurant le BFIRE et sa nouvelle carte signée Mauro Colagreco aux saveurs boisées et grillées. Vous décrivez à merveille l'ambiance et les saveurs que nous souhaitons vous partager. Un grand merci à vous." Sincèrement, Laurence Service Client

Cléophée.o

Le 17/07/2023 à 15:19

5 / 5

Un super après-midi dans un cadre idyllique ! Merci à Christophe et Arthur pour ce super service. Je conseille vivement.

Isabelle.O

Le 16/07/2023 à 16:05

2 / 5

Service très en dessous de ce que l'on pourrait attendre de cet établissement et de ces prix. Accessoirement la mer est dégoûtante sur cette plage. Énorme déception.

Réponse du propriétaire :

Chère Isabelle Jolly Je suis sincèrement navré de lire que votre expérience n'ait pas été celle que vous espériez. Je comprends votre déception et tiens à vous assurer que votre commentaire a été partagé avec nos équipes afin de nous assurer que la qualité de service soit celle que vous êtes en droit d'attendre sur notre plage. Je suis navré de lire que la qualité de l'eau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Sachez que nous travaillons étroitement avec la municipalité afin de maintenir le niveau de nos prestations et la satisfactions de nos clients en tous points. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général

Naime.c

Le 16/07/2023 à 13:34

5 / 5

Ce lieux est juste exceptionnel ! Christophe est un serveur hors pair ! Très souriant serviable ! Si vous souhaitez passer un moment en détente je vous conseil fortement ce bar de plage !! J’ai eu l’occasion de tester plusieurs bar de plage de Cannes celui ci est de loin le plus accueillant et très à l’écoute de leur clientèle !

Réponse du propriétaire :

Cher Naime Ocal, Nos équipes sont ravies de découvrir vos compliments à leur égard et espèrent vous accueillir à nouveau prochainement au Bar de la Plage Barrière le Majestic Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général

Léa.a

Le 16/07/2023 à 12:50

5 / 5

Accueil exceptionnel et service incroyable ! 4 jours pour déconnecter de la réalité avec un service au petit soin On remercie bilal, Christophe et Jérémie pour leur accueil !👌🏽

Réponse du propriétaire :

Chère Léa Partouche, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager ce chaleureux avis! Quel plaisir de recevoir votre recommandation concernant notre restaurant BFire sur la Plage Barriere Le Majestic Cannes. Vous décrivez à merveille l'ambiance et les saveurs que nous souhaitons vous partager. Un grand merci à vous. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général

Khalid.l

Le 13/07/2023 à 15:42

5 / 5

Gérant 💙💙

Réponse du propriétaire :

Cher Khalid Alhazzaa, Merci pour votre avis cinq étoiles ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

Nathalie.

Le 13/07/2023 à 00:58

5 / 5

Merci à tous pour l accueil et le service. Et à karine pour sa bonne humeur et son professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie, Quel plaisir de recevoir votre sympathique commentaire! Vos compliments ont été partagés avec nos équipes, particulièrement avec Karine, ravies de vous avoir fait vivre une belle expérience sur la Plage Barrière le Majestic Cannes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

Lohane.U

Le 08/07/2023 à 16:55

5 / 5

Très bien accueilli par Christophe !! Cadre et ambiance incroyable je recommande ce lieu 😉

Réponse du propriétaire :

Chère Lohane BURILLON, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes et particulièrement avec Christophe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement sur la Plage Barrière le Majestic Cannes ! Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

Bhanu.h

Le 07/07/2023 à 22:08

5 / 5

Endroit incroyable pour passer la soirée en mer ❤️

Réponse du propriétaire :

Cher Bhanu Sharma, Merci d'avoir partagé votre avis élogieux avec nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

Yazan.n

Le 06/07/2023 à 10:26

5 / 5

Suuuper bonne musique, serveuses sympas, pas trop de monde, endroit sympa.

Réponse du propriétaire :

Cher Yazan Enayeh, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Vos commentaires positifs sont très appréciés. Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau prochainement à la Plage Barrière le Majestic Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

Katia.I

Le 17/06/2023 à 07:35

5 / 5

Emplacement et plage incroyable! Nous avons passé une journée magnifique!! Et un grand Merci à Christophe pour son accueil, sa bonne humeur et son professionnalisme!

Réponse du propriétaire :

Chère Katia PIERRE, Quel plaisir de découvrir votre chaleureux commentaire! Nous partageons votre avis avec l'ensemble de nos équipes et tout particulièrement avec Christophe. Vos compliments sont une source de motivation pour chacun d'entre nous. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre plage Barrière le Majestic Cannes ! Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

demetra.a

Le 09/06/2023 à 12:13

1 / 5

Affreux. Le café était horrible et trop cher.

Réponse du propriétaire :

Chère Demetra Vasiliou, Merci d'avoir porté à notre attention votre expérience à La Plage Barrière le Majestic Cannes. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Il est très inhabituel que la qualité du service ne soit pas à la hauteur de nos standards ; n'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter plus en détail. Nous restons à votre disposition et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de changer cette impression de notre propriété. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

Fanny.a

Le 04/06/2023 à 20:59

5 / 5

Magique 🤩 hâte d’y retourner Le service présent sans être pesant souriant et agréable Les mets raffinés et délicats avec un goût d’ici et d’ailleurs L’ambiance cosy calme et reposant

Réponse du propriétaire :

Chère Fanny Pacheco, L'ensemble de nos équipes vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos éloges. Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez été sensible à la qualité de service et à la courtoisie du personnel. Vous l'avez remarqué, votre bien être est une de nos priorités et nous sommes ravis de ne pas avoir failli à notre mission. Faites nous le plaisir de revenir très prochainement à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, pour vous offrir un nouveau séjour magique ! Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

Paul.e

Le 30/01/2023 à 01:13

5 / 5

Cuisine absolument délicieuse, viandes tendres, sauces très équilibrées, un sans fautes ! Et le serveur très agréable !

Réponse du propriétaire :

Cher Paul Mellin, Merci pour votre avis bienveillant suite à votre expérience! Nous avons partagé votre commentaire avec toute notre équipe, ravie de savoir que tout était parfait lors de votre venue au BFire by Mauro Colagreco. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

Marta.o

Le 10/12/2022 à 18:16

5 / 5

Nous avons adoré tant le traitement reçu que la qualité de la nourriture. Très recommandable!

Réponse du propriétaire :

Chère Marta Montesinos, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager de si gentils commentaires sur votre expérience au restaurant BFIRE by Mauro Colagreco. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre menu mettant en valeur les produits de saison ainsi que notre service attentionné et efficace. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

Les autres restaurants

  • 🏪 La Folle Époque (306 Avis)

  • 💬 Impeccable. Aïoli au top et un service chaleureux et rapide. Un endroit confortable et très plaisant. Je reviendrai c'est sur !


  • 🏪 Restaurant l'Exquise (4 Avis)

  • 💬 Patron pas aimable du tout. Je lui est posée des questions sur son menu pour voir ce qu'il proposait il ma envoyer balader ne donne pas du tout envie de manger dans son restaurant je déconseille ce restaurant c'est bien dommage parce que le nom donner envie d'y aller


  • 🏪 Un restaurant d'extérieur éco-responsable près de Sauve et Quissac : SOUS LE CHENE (141 Avis)

  • 💬 Plus qu'un restaurant, un apaisement culinaire, repas d'exception de l'entrée au dessert. Un concept rare où l'on déguste chaque bouchée comme nulle part ailleurs. Le mesclun fleuri qui chatouille agréablement les papilles, l'agneau cuit 12h à basse température fond dans la bouche, les diverses "sauces" originales faites sur place (et une sorte de chantilly au calament, une tuerie)... Mélange de saveurs incomparables, tout est excellent et frais. Un joli jardin au calme où les 2 propriétaires nous accueillent généreusement et nous partagent leur passion des plantes et fleurs comestibles. Un lieu où retourner au gré des saisons.


  • 🏪 Avanti - Le Saint Gervais Hotel & Spa (132 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du monde!!!! Faite devant nous (si on s’intéresse) on est enchantés de ce restaurant, de l’hôtel aussi, et on reviendra c’est certain…. Tout le monde est si gentils et le pizzaiolo supporte les enfants qui le regardent travailler ! C’était super! Merci 🤩 et super dessert 🍋


  • 🏪 La Sardine (756 Avis)

  • 💬 Très bon accueil , plat délicieux et dessert également. Le service es top mais il faut penser à les relancer pour certaines choses, mais ils ont énormément de monde donc c'est tout à fait compréhensible . Je vous recommande ce petit resto face au port côté mer .


  • 🏪 Jamin cannes (100 Avis)

  • 💬 Excellent service et plats très appétissants nous avons pris des salades très bien garnies avec beaucoup de fêta. C’était vraiment bon


  • 🏪 La Plage Bleue (262 Avis)

  • 💬 Dommage qu'il y ait eu beaucoup de vent ce jour là car c'est vraiment bon. Certes c'est un tout petit peu cher pour ce que c'est mais c'est au bout du monde. Petit avantage avec la réservation, vous ne payez pas le parking à 11€ tout de même ! Une visite aux Calanques juste après pour digérer. Très sympa.


  • 🏪 La Table de Léon (975 Avis)

  • 💬 Restaurant situé près de la citadelle, dans une rue ensoleillée donc sympa de pouvoir manger en terrasse ! Service très bien, personnel avenant et efficace. Cuisine de qualité et prix corrects pour Saint Tropez ! Spécialiste des pâtes accompagnées de sauces au choix mais aussi proposition de plats succulents exemple filet de loup sauce citronnée!


  • 🏪 Le Petit Port (809 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant ! Nous sommes allé manger là bas un dimanche, et tout était parfait : le service très agréable et extrêmement rapide, le cadre idyllique, et le repas excellent. Le rapport qualité prix est, en plus de cela, très bon. Je recommande alors ce restaurant à 100%