📌 17 Rue Lafayette, 31000 Toulouse
💬 1878 Avis
Le 01/04/2024 à 13:27
Soft , très équilibrée, bon , tout ce qu’on aime
Le 31/03/2024 à 14:40
Bon endroit pour manger ! Copieux !
Le 31/03/2024 à 13:37
Très bonne expérience Très bon repas
Le 30/03/2024 à 17:59
Bonjour, Je mange régulièrement à pitaya capitole, aujourd'hui commande pad thaï à emporter, arrivée chez moi :très déçue le poulet était brûlé, le goût de cramé reste en bouche, je n'ai pas pu manger mon plat... Presque 13€ parti en fumée... J'espère avoir un geste commercial. Merci de votre écoute.
Le 28/03/2024 à 22:05
Pitaya est une valeur sure, j’ai jamais été déçue des différents plats que j’ai pu testé. Un bon rapport qualité prix, allez y sans hésiter !
Le 27/03/2024 à 13:54
J’ai toujours manger la et j’ai toujours aimée
Le 25/03/2024 à 14:33
Service rapide + bonne cuisine. Côté ambiance tout dépend des clients et de leur définition du respect... Un client été au téléphone et parler comme s'il étais tout seul 🙄. À par ça je recommande 👍
Le 23/03/2024 à 20:31
Les toilettes sont très sales et les personnes derrière le bar à l’entrée ne sont pas très agréable ni accueillant. Cependant nourriture vraiment très bonne!
Le 23/03/2024 à 13:14
Ya du monde mais c'est bon
Le 23/03/2024 à 13:09
Y’avait Geremy credeville chokbar
Le 22/03/2024 à 13:11
Très très bon , beaucoup d attente la commande 39 , 40 , 41 servie avant la nôtre 38 mais sinon super ! Je recommande
Le 22/03/2024 à 11:36
J’ai l’habitude de venir ici et je n’es jamais était déçu !!
Le 21/03/2024 à 19:41
Médiocre aucun goût Très mal reçu Vraiment a éviter
Le 19/03/2024 à 14:16
Pad thaï trop sec et nouilles collantes. Pas de savon ni serviette dans les toilettes. Un peu déçu…
Le 17/03/2024 à 15:29
Absolument à fuir !! C'est ma 3eme fois chez eux. Ils ne sont jamais du riz, jamais des ingrédients complets pour faire un plat.
Le 16/03/2024 à 18:21
J'adore cet endroit on est toujours bien accueilli on mange super bien
Le 16/03/2024 à 13:43
Service rapide et agréable Nourriture conforme aux attentes
Le 15/03/2024 à 13:43
La nourriture est toujours excellente, les plats sont très consistants. Je trouve qu'il y a un bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement 😁
Le 15/03/2024 à 13:42
Cuisine excellente, le pad thaï crevettes était incroyable !
Le 15/03/2024 à 12:57
Repas copieux mais servi en 20min un vendredi midi.
Le 15/03/2024 à 12:37
Super restaurant, j’ai adoré la cuisine
Le 13/03/2024 à 15:53
J’ai beaucoup aimé l’endroit😊 et c’était vraiment délicieux 😋
Le 13/03/2024 à 11:56
Super, très bon je recommande cet établissement pour manger
Le 12/03/2024 à 19:07
Depuis quand il faut moins de 12 ans pour acheter un caprisun !?!? C’est du jamais vue sauf ici à piraya !! 🤣🤪 on demande un capri sun mais non on a pas le droit 😂 Bref ridicule !
Le 10/03/2024 à 19:09
Attente de plus de 25m, pour raison ? Les équipiers se racontent leur vies, assez fort d’ailleurs pour que tout le monde puisse suivre la conversation. C’est bien dommage car un peu plus de sérieux ne serait vraiment de trop et accélèrerait sûrement le service Ou est le responsable ?
Le 07/03/2024 à 19:13
Accueil très froid de la part du serveur asiatique. Même pas bonjour. je lui ai demander de me conseiller quel plat prendre à base de nouille puisque c’est ma première chez vous . Bref il n’a pas voulu m’aider .. il n’a meme pas fais l’effort de m’expliquer les différents types de nouilles. La commande à prit 20 minute. J’ai reçu ma commande avec des nouilles collante, pleins de huile . ( sauce inexistante) des miniatures morceaux de boeuf de très mauvaise qualité. Un petit morceau de pakchoï. ça m’a couté plus que 13 euros avec supplément sauce piquante dans un petit pot. Je suis très déçu et je ne reviendrai jamais
Le 04/03/2024 à 17:53
Super bon restaurant, préparation rapide!
Le 03/03/2024 à 15:48
qualité incroyable, très bien pour partagé un bon moment ensemble
Le 03/03/2024 à 14:19
On a bien mange par conter il-y a pris une peut de temps pour arriver notre plat.
Le 01/03/2024 à 21:38
Quelle déception ! La commande à prit 40 minutes à se faire, les employés qui étaient 6 en cuisine, rigolaient et prenaient tout leur temps comme ci il était pas vendredi à 20h en plein rush, ils accumulaient les commandes. J’ai reçu ma commande avec des nouilles collante, sans tout les ingrédients et le boeuf était de très mauvaise qualité. Lorsque j’ai vu mon bol de nouille il était a moitié plein et j’ai remarqué qu’il manquait le pakchoï, j’ai demandé ou il était, ils m’ont répondu qu’il était en dessous ce qui était faux. Les nems étaient surgelés et pas bon, la sauce n’était pas la bonne. Et tout ça m’a couté 20 euro. C’était la deuxième fois que j’y retournais, je voulais leur donner une chance mais toujours deçu.
Le 28/02/2024 à 14:11
Lieu très agréable et Plat toujours excellent! Je recommande
Le 24/02/2024 à 16:11
Très bon restaurant, je vous recommande
Le 23/02/2024 à 14:52
Lieux très accueillant avec des plats succulent je recommande
Le 22/02/2024 à 21:10
Un bon endroit où manger des plats asiatiques préparés sur place. Nous avons testé le pad thaï crevettes et le bo bun boeuf (accompagné de 2 nems inclus) et nous nous sommes régalés. Les portions sont relativement copieuse.
Le 22/02/2024 à 19:06
C’est excellent ! Je ne m’en lasse pas
Le 22/02/2024 à 16:31
De passage sur Toulouse, nous avons mangé sur place un soir de semaine. Attente correcte étant donné le monde qu'il y avait ce soir là, repas correct sans plus, ce n'est pas le meilleur Thai de ma vie, table salle et collante, personnel sympathique malgré le rush. Expérience moyenne.
Le 22/02/2024 à 13:10
Super bon ! Sa reste quand même très cher Pour 2 plat avec boisson 34 euros…
Le 21/02/2024 à 07:49
Pour passer une belle soirée entre amis, c'est très bien.
Le 20/02/2024 à 12:54
Toujours un accueil avec le sourire et des produits de bonne qualité dans ce Pitaya. Service rapide et efficace.
Le 17/02/2024 à 14:27
La serveuse était très efficace et souriante. L’attente n’a pas été trop longue. Les plats étaient succulents!!!
Le 17/02/2024 à 12:57
Très bons plats !
Le 17/02/2024 à 02:51
Personnel très sympathique, à l’écoute, très bonne installation dans le lieu
Le 16/02/2024 à 20:40
Commande passee, il manquait le bouillon. Le tofu était complètement brûlé ce qui a donné un goût de brûlé au pad thai
Le 16/02/2024 à 19:27
Je ne peux laisser mon avis, si j'ai pas encore profiter de l'endroit. Je vous le laisserai volontiers après mon passage. Merci
Le 15/02/2024 à 13:25
Habituée chez pitaya et satisfaite d'ordinaire. Expérience décevante. Le poulet est gélatineux. On ne croirait pas manger de la viande.
Le 15/02/2024 à 11:45
Ambiance au top , service parfait et accueillant je recommande !
Le 14/02/2024 à 22:26
Quel dégoût !!! Commande passée via Uber Eats le soir de la Saint Val… ;) A l’arrivée, nous deballons nos deux menus conformes aux images sur la plateforme ! Mais à l’ouverture des boites : UNE ODEUR !!!! Nous n’avons pas les mots. On se dit que ça arrive, que c’est sûrement bon quand même alors, à nos fourchettes ! On commence tranquillement par le poulet crousty, un peu décevant, pas si crousty que ça mais tout à fait mangeable. Passons aux plats de résistance : un SIE YAI au poulet et un menu enfant LITTLE CROUSTY… Le poulet du menu enfant est satisfaisant, contrairement aux nouilles qui l’accompagnent tout à fait infectes. Un fort goût de produits d’entretien, vraiment immangeable. Du côté du sie yai c’est encore pire… Ça sent le plastique brûlé, et ça en a le goût !! Le poulet est très très gras, c’est écœurant. Mais par dessus tout, encore pire que le menu enfant, le goût est insupportable, ce n’est pas une exagération !! Malgré plusieurs tentatives de ne pas gaspiller, nous devons jeter ce plat qui s’apparente plutôt à un déchet radioactif. Je ne le donnerais même pas aux poules par peur de les retrouver mortes au matin… Petit point positif pour le cheesecake fruit de la passion qui était en promotion et tout à fait exquis (mais un peu congelé 😬) Je ne suis pas du genre à laisser ce genre d’avis mais je me dois de vous mettre en garde : COUREZ !!
Le 14/02/2024 à 21:24
Jamais déçue par pitaya ...Saveurs et goût au top.Rien à redire
Le 14/02/2024 à 12:03
Le serveur vraiment sympa et accueillant. La nourriture très délicieuse.
Le 10/02/2024 à 21:48
Nous venons de commander sur Uber eat, en plus des articles manquent le poulet et les pattes sont infâmes.
Le 10/02/2024 à 15:52
Un peu déçu du lieu non seulement pas très propre, de la carte de propositions à moitié déchirée et du temps d'attente. Les tables ne sont pas propre et encore moins les toilettes.
Le 09/02/2024 à 18:35
Restaurant très accueillant, de même pour le personnel. Les plats sont très variés, des plats piquants aux plats vege, soit une carte très variée avec un rapport qualité prix très raisonnable. A essayer absolument !!
Le 06/02/2024 à 13:47
j’ai eu mon repas en moins de 10 minutes, c’est vraiment copieux et bon. Je recommande
Le 06/02/2024 à 13:03
Un endroit charmant avec des serveurs aimables et serviables tout en restant souriant et un serveur très beau en caisse Je le recommande fortement
Le 04/02/2024 à 14:29
Bon et copieux. Bon service également malgré l’attente.
Le 03/02/2024 à 14:19
Le riz était un peu détrempé, mais la nourriture était délicieuse !
Le 03/02/2024 à 12:54
Très beau endroit avec une équipe très chaleureuse et une bonne hygiène
Le 02/02/2024 à 12:36
C'est toujours super bon! Special dédicace au Kao Pad Crousty 🔥❤
Le 01/02/2024 à 14:32
Super plat je remercie pour le service rapide et efficace je me suis régalé les brozzer😍🫡
Le 31/01/2024 à 13:40
Il faisait très beau et j’avais pris du kaopad crousty qui était incroyable
Le 28/01/2024 à 13:14
Super restaurant, des plats diversifiés, de la bonne nourriture et un super service qui est plutôt rapide même en période d’affluence
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment 🍜
Le 25/01/2024 à 21:33
Tres bonne endroit, le personnel est aimable. La cuisine est bonne
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous ait plu ! 😋
Le 25/01/2024 à 21:30
Endroit correct qui manque d’ambiance mais très bon service et très bonne cuisine
Le 24/01/2024 à 15:13
Plats incroyables avec une saveur exquise à recommander grandement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note ! 🔥
Le 23/01/2024 à 19:36
Bon repas avec plusieurs options. Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape, merci pour cet avis positif ! 😍
Le 23/01/2024 à 18:31
J’adore! Bien épicé et bonne quantité
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! Merci pour ces super remarques 😍
Le 23/01/2024 à 13:40
Je suis déjà allé 4-5 fois dans cet établissement pitaya et j'y suis retourné aujourd'hui. Le poulet a indéniablement baissé en qualité. Je l'ai rapporté à l'un des employés qui m'a répondu que le problème était connu et que cela touchait l'ensemble des pitayas de France. Le poulet avait à peine la texture du poulet, il était découpé très grossièrement et surtout n'avait aucun goût. À 12€50 le plat, ça fait cher pour avoir l'impression de ne manger que du riz et des légumes.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à notre établissement Pitaya Toulouse Capitole. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre poulet ne correspondait pas à vos attentes lors de votre dernier repas. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons activement pour améliorer la situation. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir et de vous offrir une expérience véritablement satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/01/2024 à 22:23
Immangeable, je suis venue ce soir, c'est ignoble, tellement pimenté alors que j'adore le piment et que j'ai l'habitude de prendre ce plat, honteux pour 12€50!!!
Le 22/01/2024 à 18:48
Repas excellent, une équipe très agréable et service rapide, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! C'est trop sympa ! Merci d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis 🍜😍
Le 22/01/2024 à 18:17
L’accueil est chaleureuse et les plats sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! Merci pour vos gentils mots 😍🍜
Le 20/01/2024 à 20:13
Malheureusement le rapport qualité prix n'est absolument pas là. Le poulet est d'origine polonaise le boeuf U/E, rien de qualitatif dans les ingrédients. Petit exemple, je prends des brochettes de poulet à partager 4,50€. J'ai uniquement deux malheureuses petites brochettes sur son lit de salade verte cartonné. Première fois où j'ai autant ressenti l'impression de me faire voler mon argent. À fuir. Pour ce prix là, faites travailler les petits commerces.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de nos ingrédients. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers une expérience exceptionnelle. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 19/01/2024 à 17:14
Assez déçue du Banh mi que j'ai commandé, la pain est vraiment pas ouf et la portion un peu frustrante. Les chips crevettes quand a elles sont un peu fades. Dommage. L'équipe cela dit a l'air très bien, le resto est propre et accueillant.
Le 18/01/2024 à 18:24
Très bon et copieux, mais un peu à l’étroit Horaires pratiques
Le 18/01/2024 à 07:37
Service rapide, personnel agréable et nos pas thaï étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super appréciation ! L'équipe Pitaya 🌶😍
Le 17/01/2024 à 13:00
Repas très bon , le service est super et un ambiance sympathique avec un décors atypique
Réponse du propriétaire :
On sera ravis de vous satisfaire à nouveau ! 😍
Le 17/01/2024 à 12:56
J’aii entendu beaucoup de bonnes choses sur le restaurant pitaya. La nourriture est délicieuse et l'ambiance est chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super commentaire ! 🍜
Le 15/01/2024 à 15:58
Très cher pour ce que sais et en plus il te mette pas bcp de riz bande de radin va j’espère que vous allez fermer J’aurais préférer un croque monsieur Tfou
Le 15/01/2024 à 14:27
C’était vraiment bon ,service impeccable ,rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 😍
Le 14/01/2024 à 23:04
La cuisine est bonne mais il vaut mieux prendre a emporter que manger sur place.. Le ménage est à revoir que ce soit sur les tables et dans l'ensemble.
Le 14/01/2024 à 14:57
J'ai pris un sandwich spécial fait par un grand cuistot apparemment dégueulasse deux morceaux de poulet Qui se baladait au milieu d'un petit bout de pain viennois et de la salade prix de revient moins 1€ payé 8€50. Quelle déception à fuir
Le 13/01/2024 à 19:57
Je recommande le basilic thaï au boeuf
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 🌶
Le 13/01/2024 à 19:53
Super endroit pour manger. Et les plats sont très bons.
Réponse du propriétaire :
La team vous dit sawatdii khrape pour ce très bel avis 😋🔥
Le 13/01/2024 à 16:01
Vraiment incroyable j’adore venire manger ici le service est top les plat incroyable est équilibré pas trop ni moins servi vraiment top le seul petit mini soucis c’est que y’a un d’attente mais sinon tous le reste impeccable
Le 13/01/2024 à 14:41
Ce lieux est très sympas malgré un peu d'attente pour cause de popularité. A pars ça les plat sont tout bonnement excellent et très beau. Rien que des voir les affiche me donner l'eau à la bouche.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis ! 😍🍜
Le 13/01/2024 à 13:25
Très bonne nourriture rapport qualité prix excellent
Le 13/01/2024 à 13:20
J'ai commandé sur Deliveroo dans ce restaurant, et ils ont complètement foiré ma commande. J'ai commandé 2 plats, boissons etc et j'ai reçu un seul plat (différent) sans boisson. L'étiquette était la bonne sur le sac, mais pas le contenu. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. A vouloir aller trop vite on finit par faire n'importe quoi...
Le 13/01/2024 à 12:57
Très biens mais j’aurais apprécié d’un façon ou d’un autre avoir la possibilité D’être accueilli comme roi car le client et roi
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 🌶
Le 13/01/2024 à 10:58
Le personnel est à l’écoute et souriant, il prévient du temps d’attente qui est prévu. En revanche les plats manquent de saveurs et ont un goût de cramés. Cne est vraiment dommage parce qu’ils sont très généreux sur les quantités, mais quand le goût du cramé et les plats sont sans goût là quantités se retrouvent à la poubelle. Mes ramens étaient limite immangeables a cause de ça.
Le 11/01/2024 à 21:07
Le riz blanc je peux le cuisiner chez moi à moins de 9,90€.
Le 11/01/2024 à 14:40
Bon cadre et nourriture délicieuse! Un bon choix pour satisfaire tous le monde! Je recommande!!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Fanny ! On est plus que ravis que vous ayez passé un bon moment. 🌶
Le 07/01/2024 à 20:29
C’est trop bon. De superbes cuisiniers trop sympa.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Minko ! Ça nous fait toujours aussi plaisir de vous satisfaire ! 🔥😋
Le 06/01/2024 à 13:14
C'est un lieu sympa mais le temps d'attente est assez long
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous au Pitaya Toulouse Capitole. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance agréable de notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque concernant le temps d'attente et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous cherchons constamment des solutions pour améliorer notre service afin que vous puissiez profiter pleinement de votre repas chez nous. À bientôt, l'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 05/01/2024 à 19:37
Lieu sympa où on y mange vraiment bien à un prix très correct
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour votre commentaire ! L'équipe Pitaya 😍
Le 05/01/2024 à 19:32
Excellente cuisine mais juste un petit peu trop d'attente
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Michel ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 😍🔥
Le 05/01/2024 à 18:28
Très bonne expérience, j’aime beaucoup leur cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Chez Pitaya Toulouse Capitole, nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience de qualité. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/01/2024 à 11:48
Très calme pour se reposer tout en mangeant un bon plat service rapide
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 😋😍
Le 04/01/2024 à 01:09
Quelle belle découverte ! Joli restaurant au centre ville avec personnel sympathique et toujours disponible, surtout Amir! J'y retournerai sûrement.
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🌶
Le 02/01/2024 à 23:22
Livraison en Uber Eats arrivée en avance et plat très bon!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour d'expérience 😋😍
Le 02/01/2024 à 18:33
J’aime beaucoup personnel très sympathique à chaque fois je viens régulier et je reviens à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre superbe commentaire ! 😄 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre personnel sympathique et que vous êtes un client régulier. Votre fidélité est très importante pour nous ! Nous continuerons à vous offrir un service chaleureux et convivial à chaque visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 31/12/2023 à 14:23
Déconseille fortement, après avoir mangé des pâtes aux crevettes j’ai été malade même pas 30 minutes après !
Le 30/12/2023 à 23:56
Extrêmement sale ! Les toilettes sont recouverte d'urine : mur, sol collant, poubelle dans un état lamentable... De plus nos 2 plats ont fini à la poubelle car ils avaient mauvais goût.
Le 28/12/2023 à 21:53
Bof ça à changé pitaya... Les plats ne sont plus aussi savoureux les quantité de viande de plus en plus réduites.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé nos plats aussi savoureux qu'auparavant et que les quantités de viande vous semblent réduites. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos plats. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/12/2023 à 21:31
On y mange bien et tout c’est très bon mais 1h pour deux plats c’est juste pas possible en fait
Le 23/12/2023 à 16:23
Très bonne expérience au Pitaya !! Endroit chaleureux et convivial Je vous le recommande ;)
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 😍🍜
Le 23/12/2023 à 13:47
Je suis très satisfaite de mon expérience chez pitaya. Ce restaurant est chaleureux, le service est impeccable ! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très contents que vous ayez goûté à notre univers 🌶🔥
Le 22/12/2023 à 18:56
Dommage plus de soupe ! Mais jamais déçue par un bon pitaya
Le 22/12/2023 à 14:23
Prise de la commande longue 20 min d’attente Et pas tout les plat disponible
Le 21/12/2023 à 14:28
Super bon et surtout très bon accueil, il y a de l’ambiance en cuisine et ça fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 😍🌶
Le 21/12/2023 à 13:08
Ils avaient beaucoup de produits de base out of stock dès 12h45 mais la cuisine reste très bonne ✌🏻 Aussi très bien situé dans Toulouse et service plutôt rapide.
Le 21/12/2023 à 12:17
Aujourd'hui est ma première fois a pitaya et je sens que ce ne sera pas la dernière !
Le 19/12/2023 à 13:53
C'est très bien pour y manger et se poser
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sherazade ! Quel gentil commentaire, on est ravis. 🍜😍
Le 16/12/2023 à 18:50
Super restau sympa les plats sont très bon le service est impeccable personnel accueillant et souriant
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous dit Sawatdii khrap ! 🌶🍜
Le 16/12/2023 à 14:02
Ce lieu est agréable et les repas sont très bon
Réponse du propriétaire :
Votre avis fait plaisir à toute l'équipe ! L'équipe Pitaya 😍
Le 16/12/2023 à 12:58
J'adore la cuisine chez Pitaya, toujours rapide bon et en bonne quantité.
Le 11/12/2023 à 19:36
J’aime beaucoup pitaya je peux me régaler au moins 4 ou 3 fois dans la semaine avec vraiment excellente
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pitaya Toulouse Capitole. Nous sommes ravis que vous puissiez vous régaler avec nos plats délicieux plusieurs fois par semaine. Votre enthousiasme pour notre cuisine nous motive chaque jour. Nous sommes toujours là pour vous offrir d'excellentes options de restauration thaïlandaise. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/12/2023 à 14:10
4 bouts de viandes qui se battent en duels dans le pad thaï.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre pad thaï. Votre avis est important pour nous et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos plats. Nous prendrons en compte votre commentaire pour rectifier la situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience meilleure à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/12/2023 à 22:45
Commande Uber, un DÉSASTRE. A l’ouverture des couvercles une odeur âcre de brûler se dégage des plats, nous goûtons. C’est tout simplement immangeable. Les nouilles sont nappé de résidus de brûlé, la viande carbonisé. C’est tout simplement infecte. Une erreur me dirais-vous ? Non, c’est la seconde fois que cela m’arrive à 1 an d’intervalle, erreur récurante, prenez la probabilité en compte si vous vous y risquez, 100% gagnant. J’aurais préféré m’entretenir directement avec le restaurant, mais il est bien sûr injoignable, la messagerie pleine également. Ce restaurant est une honte pour la chaîne, qui a ce que je constate, ne tiens plus vraiment à garder une image correcte tant par ses « plats », que pour son service au abonné absent. Bien pratique me direz vous pour ne pas être importuné par les remontées clients de vos plats au charbon. Devrais je achevé ce commentaire avec l’erreur de sauce de mon troisième plat ? Du curry à la place du satay ? Je m’en tondrais la.
Le 03/12/2023 à 22:40
2ème expérience chez ce Pitaya et 2ème fois que nous avons des plats avec des aliments carbonisés, goût prononcé de cramé dans tout les (2) plats... Les plaques de cuissons sont elles lavées/récurées ? Apparemment pas. Cerise sur le gâteau, le 3ème plat de poulet Satay nous a été confectionné avec un sauce non pas de Satay mais a base de puissant cury vert. C'est la dernière que nous prendrons à manger chez eux c'est une honte, impossible de les joindre à 22h pour faire réclamation. Passez votre chemin, vraiment.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez Pitaya Toulouse Capitole. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service ne vous a pas entièrement satisfait. Nous prenons note de vos retours qui nous aident à nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une meilleure expérience L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/12/2023 à 21:33
Une catastrophe ce restaurant, gestion du flux chaotique, accueil absent de tous les basiques d’un commerce…J’ai fais une commande a emporter remise 20min après l’heure prevue, pas un seul excusez moi ni autres politesse et pour finir dans le sac remis il manque 2 elements de la commande quand je reviens on me dit, ah bon ?? Et on me les jettes dans le sac sans aucun commentaire… lunaire !!! A ce rythme meme le bel emplacement ne suffira pas a combler cet amateurisme.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre restaurant. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de votre commande et le manque de politesse dont vous avez fait l'objet. Ce n'est pas du tout représentatif de notre établissement. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous travaillons activement pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/12/2023 à 12:54
Lieu convivial et surtout la cuisine est faite devant nous. J'adore
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Claudia ! Ça nous fait toujours aussi plaisir de vous satisfaire ! 🔥
Le 01/12/2023 à 13:20
Plutôt sympa @lesdoudzz (insta 📸)
Réponse du propriétaire :
Votre avis est trop, Sawatdii khrap et a bientôt ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 01/12/2023 à 12:38
Super bon
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 😍🍜
Le 30/11/2023 à 15:19
Les pâtes sont cuites sans technique. Elles arrivent sans être enrobées de sauce, tout juste ont-t-elle la couleur d’une épice. Des Pad thaï, bien faites, sont enduit de sauce parce que passé convenablement au wok. Très déçu, c’était moyen voire presque mauvais. Les pâtes était sèche et trop cuite pas « al dente ». Je ne commanderai plus chez eux, surtout à ce prix !
Le 29/11/2023 à 23:18
Pad thai poulet commandé, arrivé avec des crevettes + oublie des noix de cajou et Deliveroo refuse de rembourser 🙃
Le 28/11/2023 à 13:40
Plat commandé a 13h06, à 13h36 toujours rien je décide d'aller voir en cuisine. Mon plat était effectivement prêt et poser sur le comptoir. Le serveur me l'a quand même apporté à table et m'a fait un geste commercial Par chance mon plat était encore chaud. Je pense que c'était juste un petit manque d'organisation à cause des salles situé à l'étage Mais le plat était quand même très bon.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pitaya Toulouse Capitole. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre plat, c'est un réel plaisir pour nous de vous satisfaire. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le petit retard dans la préparation de votre commande et pour le manque d'organisation que vous avez pu remarquer. Soyez assuré que nous prendrons des mesures pour améliorer cela à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Pitaya Toulouse Capitole pour vous faire vivre une expérience encore meilleure. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/11/2023 à 10:48
Je recommande pas j’adore la cuisine Thaï mais la non merci! Viande (enfin quand on en trouve ) et plats sans saveur. Pour une cuisine street food c’est long et chère! Enfin à ce prix là autant se faire un vrai restaurant Thaï ou les plats auront du goût servis chaud et l’attente moindre et Ou vous avez une bonne proportion des parts viandes légumes et riz
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant Pitaya Toulouse Capitole. Nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer nos plats et votre retour est incroyablement précieux. Nous sommes conscients de l'importance de la saveur et de la qualité des ingrédients, et nous travaillons dur pour nous assurer que chaque bouchée est savoureuse. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 26/11/2023 à 17:30
Passage en août 2023 : Attente de 25 minutes pour deux des trois plats, 10 minutes de plus pour le 3ème avec un plat vraiment pas bon crevettes quasi crues aucun goût aucune sauce. Aucune excuse du restaurant !!! Vraiment une honte cette enseigne sur Toulouse
Le 18/11/2023 à 14:31
Service très très très long (plus de 45 minutes) personnel peu compréhensif et surtout pas du tout sympathique. Manque cruel d’organisation
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au Pitaya Toulouse Capitole n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le service lent et le manque de compréhension du personnel. Votre commentaire nous permet de prendre des mesures immédiates pour améliorer notre organisation. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 17/11/2023 à 12:48
Je suis comblé ! Enfin un restaurant qui nous fait mangé à notre faim ! Et enfin de la nourriture nutritive et saine pour le corps ! Je reviendrai ! Service irréprochable ! Je suis conquis pour une première fois ! Je suis vraiment rassasié
Le 11/11/2023 à 23:14
LAMENTABLE !!! Nous avons fait une commande Uber et nous avons réceptionné une autre commande avec étiqueté au paquet, notre ticket de commande ...erreur de Pitaya donc ! Nous essayons de les contacter et impossible de les joindre.Un message nous indique qu'il est impossible de les joindre.Vous faites une commande via Uber et si vous avez un souci....impossible de les joindre !! Débrouillez-vous ... Pas de service après-vente !!! Pour nous, fini Pitaya !!!!!☹️
Le 06/11/2023 à 18:36
C'est bon, j'aurai juste voulu un peu plus de viande dans le plat.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous faire goûter nos spécialités à nouveau. 😍🔥
Le 04/11/2023 à 17:42
Nous avons mangé ce midi avec mes sœurs, mon beau Frere et mon neveu. Le restaurant est petit et très peu pratique pour une poussette … les tables sont rapprochées les unes des autres et manquent de nettoyage. En effet, il y avait un chewing-gum usagé collé Concernant le service, malheureusement il a été très long, plus 50 minutes d’attentes pour finalement des pâtes qui collaient et n’avaient pas grand goût. Pour ce qui est des toilettes, très gros manque d’hygiène ! Un bilan très négatif bien que les serveurs soient accueillants et souriants
Le 04/11/2023 à 17:41
Nous avons mangé sur place, à l’étage, dans un endroit très étriqué, les tables salles (chewing-gum usagé posé sur la table), tables et chaises assez petites. Nous avons commande à 13h et il nous a été servi 50min plus tard des nouilles collées et tièdes. Les toilettes ne semblent a première vue pas entretenus, pas de table à langer, papier toilette posé sur la poubelle et l’état de ces derniers était déplorable. Le personnel était néanmoins aimable et agréable.
Le 04/11/2023 à 16:37
Il ne faut pas être pressé, vérifier que les suppléments sont bien ajoutés, sinon c’est du pitaya…
Le 01/11/2023 à 23:30
Restaurant médiocre, c'était notre première et dernière fois. Dès le début, l'hôte d'accueil et son collègue n'étaient pas capables de nous expliquer la composition d'un menu. Nous étions 3 et avons attendu au total une heure pour trois plats arrivés après 35 minutes et 1h d'attente, dont deux que nous sommes allés chercher nous même. Apparemment, l'équipe était plus occupée à discuter et à rigoler entre eux que de s'occuper des clients présents. Enfin, les clients qui restaient, car soit les commandes qu'ils venaient chercher étaient incomplètes, non conformes ou non digestes. 3 tables se sont en allées en demandant le remboursement de leur commande pendant ce laps de temps. Finalement, nos plats étaient fades, froids et dans l'ensemble d'une pauvre qualité. Personnellement, attendre si longtemps pour un plat de pâtes froides qui collent, sans sauce, avec 3 morceaux de bœuf (alors que j'avais commandé au poulet), un plant de soja, 0 légumes et un fond de cacahuètes pour 14€, c'est de l'arnaque. Bon courage pour faire quelque chose de cette équipe, on ne reviendra pas !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre frustration. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre repas. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience positive à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 30/10/2023 à 13:32
Un peu d’attente, oublie mon supplément mais ils ont corrigés l’erreur rapidement, je personnel très sympa et accueillant, locaux très propres
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été accueillant et que nos locaux étaient propres. Nous sommes désolés pour l'attente et l'oubli de votre supplément, mais nous sommes heureux d'avoir pu corriger rapidement l'erreur. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt chez Pitaya Toulouse Capitole ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/10/2023 à 21:27
Commande prévue de 20 minutes, arrivée à table après 45 min, service au compte-gouttes. Légumes pas frais, plats sans goût.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante lors de votre visite chez Pitaya Toulouse Capitole. Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans la livraison de votre commande. Votre commentaire sur la fraîcheur des légumes et le manque de saveur des plats est pris en compte. Nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer ces problèmes et vous fournir une expérience culinaire exceptionnelle à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/10/2023 à 20:29
C'était la dernière fois pour ma part. Après 2 expériences mitigées car les saveurs n'étaient pas vraiment au rdv (dosage en sucre et en sel souvent mal réalisés), ce soir je voulais un bouillon végétatien alors j'ai tenté une dernière fois Pitaya, car peu de choix dispo ce soir en livraison. La commande comportait 2 bouillons, 1 dessert et un 1 sachet de rooibos.. le temps de préparation de la commande est monté à +de 45 minutes (avec un livreur qui a dû patienter 20 min devant le restau) Quand j'ai enfin reçu cette dernière... je l'ai gouttée puis elle a trouvé le chemin de la poubelle ! Concrètement le bouillon avait un goût de poivre et de cramé (en vidant ce dernier dans mon évier, j'ai pu constaté que cela venait des bouts de Tofu qui avaient été brûlés mais quand même ajoutés a la préparation). De couleur marron au lieu d'orange tout de même, sans aucune saveur (absence de citronnelle, de galanga, d'aromates, je vous laisse comparer en photos le boulllon thaï attendu et celui reçu.... 🤯) Et puis un dessert indescriptible, qui lui aussi a terminé dans ma poubelle. J'aurais bien aimé que le rooibos à la mangue payé 7 balles me donne un peu de satisfaction, mais pour couronner le tout, cet article manquait à la commande. C'est franchement honteux d'oser sortir de telles choses des cuisines. PLUS JAMAIS!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de votre expérience chez Pitaya Toulouse Capitole. Nous comprenons votre frustration quant à la qualité des saveurs dans votre bouillon végétarien et votre dessert. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité habituels et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur. Nous allons prendre cela très au sérieux et travailler avec notre équipe en cuisine pour améliorer la préparation de nos plats et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci de votre compréhension et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre vrai savoir-faire à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 27/10/2023 à 13:19
Cela fait 2 fois que je viens…2 fois que j’attends, j’attends, j’attends…beaucoup trop longtemps et que je suis obligée de me faire rembourser au bout de 30 minutes…quand on est en pause déjeuner boulot…les deux employés qui se sont occupés de moi sont sympa…mais la réflexion de la jeune femme quand je lui dis que je dois retourner au travail et qu’elle me répond en excuse qu’elle n’a pas eu de pause elle-même. J’en suis vraiment désolée pour elle mais cela n’excuse ni le fait que je n’ai pas été servie,ni le fait que moi j’ai une pause et que j’ai déjà de la chance… Je ne tenterai pas une troisième fois !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience chez Pitaya Toulouse Capitole n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons parfaitement votre frustration d'attendre trop longtemps pendant votre pause déjeuner. Nous nous excusons sincèrement pour cette attente et pour l'absence de service que vous avez subie. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler à améliorer notre efficacité afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions sincèrement votre soutien et votre compréhension. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience de repas agréable lors de votre prochiane visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/10/2023 à 17:35
Service médiocre, plats froid, boisson chaude. Les table sont collante également et le sol. Décevant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Toulouse Capitole n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, nous nous efforçons donc de trouver des solutions rapides pour résoudre les problèmes de service ou de qualité. Nous espérons vous revoir très vite chez nous. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 12/10/2023 à 13:18
Première commande via le site internet, facile et rapide, commande prête à l'heure dite et super accueil ! Le pad thaï est délicieux, aucune hésitation à avoir ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un message comme celui-ci nous donne des ailes ! 🔥
Le 11/10/2023 à 09:19
Plus qu’une heure d’attente pour deux plats, à peine excuser, le sentiment même de déranger… bref, je ne suis pas prêt d’y retourner !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez attendu plus longtemps que prévu pour vos plats. Votre satisfaction est très importante pour nous et votre expérience ne reflète pas nos standards élevés. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient et à vous assurer que des mesures seront prises pour améliorer la fluidité du service. Merci de nous en avoir informés. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience plus positive. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/10/2023 à 20:57
Service déplorable ! Le temps d’attente est exorbitant. Plus de 45 min d’attente (pour un temps annoncé de 15 min). Extrêmement dommage car la chaîne est vraiment sympa…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept de restauration rapide. En revanche, nous sommes désolés pour l'attente excessive que vous avez connue. Votre commentaire est précieux pour nous et nous prenons note de votre avis concernant le temps d'attente. Nous nous efforçons constamment d'améliorer et espérons vous offrir une expérience meilleure lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/10/2023 à 21:48
L'équipe est gentille et fait ce qu'elle peut, le plat n' etait pas mal du tout meme en retard de 30 minutes sur l'heure annoncée (ce qui fait 45 minutes du moment de la commande....pour un soi disant Fast Food c' est vraiment trop!!). A plusieurs reprises on m'a propose une deuxieme boisson, on s'est excusé, cest sympa mais un tel retard ne se lave pas avec un soda. C'est humiliant, offensant, on me regardait avec pitié, j'avais honte de demander.... En fait, je pense quil y a un vrai probleme systemique dans votre organisation: il n'est vraiment pas possible de negliger vos clients presents physiquement dans la salle pour expedier d'abord les commandes de l'exterieur. C'est insoutenable pas seulement le retard mais de voir des plats partir ailleurs et se retrouver comme un gros con face a des travailleurs qui ne savent pas comme s'excuser. C'est un systeme qui n'a pas de sens. Vous ne comprenez vraiment rien aux lois olus elementaires du commerce. Pitaya, Pitié ya
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous apprécions vraiment vos gentils mots envers notre équipe et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre plat, malgré le retard de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous présentons nos excuses sincères pour cet inconvénient. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant d'attendre plus longtemps que prévu pour recevoir votre commande. Nous sommes conscients qu'il y a une amélioration à apporter dans notre organisation pour mieux gérer les commandes en ligne et sur place. Vos commentaires nous aideront à résoudre ce problème systémique. Nous avons pris note de vos préoccupations et nous travaillerons dur pour apporter des améliorations significatives afin de vous offrir une expérience plus fluide et agréable à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/10/2023 à 11:47
Très bon et délicieux accueil au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieux accueil. L'équipe Pitaya espère vous revoir très vite 🥢❤️
Le 30/09/2023 à 13:32
Le top du top, l’ambiance est super. Les places sont succulent et le service est parfait.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette critique ! L'équipe Pitaya 😍
Le 30/09/2023 à 13:30
J’adore le top du top très propre et supers ambiance les serveurs sont très sympa À renouveler très vite
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 🔥🍜
Le 28/09/2023 à 12:27
J'adore cette enseigne et m'y régale à chaque visite ! Néanmoins j'ai l'impression que les plats sont plus huileux et les portions plus copieuses que d'ordinaire, alors j'ai souvent du mal à finir 👀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, merci pour votre soutien continu ! Nous sommes ravis de savoir que vous aimez notre enseigne. Nous prendrons en compte vos commentaires sur les plats afin de les améliorer. À très vite pour savourer la Thaïlande ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/09/2023 à 09:09
Très très bon. Pas grand chose à redire.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Morgane ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🌶
Le 18/09/2023 à 19:16
Un peu bruyant et long mais le résultat est très bon a un prix très attractif.
Réponse du propriétaire :
Vous nous faites rougir de plaisir ! L'équipe Pitaya 🔥
Le 16/09/2023 à 21:07
Chicken satay que je commande toujours a été servi SANS SAUCE, le riz blanc et sec limite comme si le fond du cuiseur à riz a été gratté, je suis choquée je n’irai plus.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre commande de poulet satay n'a pas été satisfaisante. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ce problème et nous assurer que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/09/2023 à 19:01
Je met une étoile car pas possible de mettre moins ne commandez jamais en Uber ou delivreroo chez eux il me manque la moitié de ma commande.escroc
Réponse du propriétaire :
Merci de donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons votre déception. Pour toute réclamation suite à une commande en livraison, merci d'adresser une demande de remboursement directement via le service en question. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/09/2023 à 13:57
J'ai commandé à emporter grande déception quand j'ai découvert qu'ils avaient tout bêtement oublié de mettre le riz ! 🤦🏻
Réponse du propriétaire :
Nous tenons d'abord à vous présenter nos excuses pour l'oubli du riz dans votre commande à emporter. Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés. Votre expérience est importante pour nous et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre meilleur service à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/09/2023 à 08:37
J'ai commandé un Beef Loc Lac avec supplément piment (15.90€+1€ pour le supplément piment) hier soir sur uber eats chez pitaya capitole car j'ai toujours aimé ce restaurant dans le passé, même si c'est vrai que dernièrement je l'évitais car j'avais remarqué que ce n'était désormais bon que un coup sur deux. Et hier soir, ce n'était pas du tout bon une fois de plus. Déjà il manquait mon supplément piment que j'ai pourtant payé 1€, et moi je peux pas manger un pitaya sans piment car c'est le piment qui donne du goût. En plus de ça, les oignons habituellement et normalement crus (comme dans les autres pitaya de Toulouse), étaient grillés dans mon plat hier soir. Ce qui a rendu le plat pas du tout bon. J'ai vraiment été déçue car j'étais en colère d'avoir payé autant d'argent pour qu'ils oublient mes piments et qu'ils modifient la recette pour qu'elle ne soit pas meilleure. Je n'y retournerai plus et ne commanderai plus, car ils ont perdu en qualité par rapport à avant. Je déconseille vivement. Autant aller dans les autres pitaya de Toulouse qui eux sont toujours bons. Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant Pitaya Capitole n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant le supplément piment manquant et les oignons grillés dans votre plat. Votre avis est précieux pour nous et nous sommes déterminés à améliorer la qualité de nos plats. Nous espérons vraiment avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/09/2023 à 21:28
On a commandé deux plats et boissons chez eux et le sac reçu ne contenait que la moitié de la commande. Et evidemment ils ne sont pas joignable par téléphone.
Le 08/09/2023 à 21:24
J'ai fait une commande de €42.40 deux plats et deux bières. Je viens de recevoir 1 plat et 1 bière. Par contre on a payé le prix entier. Le restaurant ne répond pas au téléphone.UPDATE: on s'est rendus au restaurant et on a été remboursé pour les produits manquants
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous comprenons votre déception de ne pas avoir reçu tous les plats et bières que vous aviez commandés. Nous sommes heureux d'apprendre que nos équipes vous ont pris en charge et que vous avez été remboursés pour les produits manquants. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive dans notre restaurant. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/09/2023 à 14:59
Très bon accueil, la cuisine est excellente ils sont de très bons conseils quand on hésite sur le choix du plat. Surtout le personnel, très agréable, très souriant. Merci a Mat pour ta bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Se faire plaisir est si important, n'attendez pas trop pour réitérer l'expérience ! 🔥🌶🍜
Le 05/09/2023 à 14:20
Attendre 45 min pour avoir une crevette et 3 malheureux morceaux de viande c’est honteux !!!! 15€50 pour avoir du riz collant super ! Sans viande et crevette pour le coup
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Pitaya Toulouse Capitole n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception quant à l'attente et à la quantité de viande et de crevettes dans votre plat. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons vous revoir dans nos restaurants ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/09/2023 à 05:22
J’ai commandé un pate taye bœuf ou et le beouf ? Service déplorable serveur sale avec des tenu crase je recommande pas du tout ps (j’ai payé 13 euros ) un conseil évitez
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Nous tenons à assurer la qualité de notre service et nous prendrons des mesures pour résoudre vos préoccupations. Votre avis est précieux et nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous servir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/09/2023 à 11:42
Première vous que je goutais à leur menu et j'ai beaucoup aimé. Ma commande a été préparé rapidement et les portion sont très généreuses.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette opinion. L'équipe Pitaya 😋😍🍜
Le 31/08/2023 à 23:11
Le plat comportait plus de sauce que de grosses nouilles. Trop salé et aucun goût si ce n'est Celui du brûlé. Je suis déçue je ne remangerai plus chez Pitaya.
Le 15/08/2023 à 20:34
Arrivés et commande à 21h. On nous annonce 30 minutes de délai. On patiente donc avec une bière chaude et de qualité plus que moyenne. Après plus de 40 minutes et la surprise de voir nos voisins de table mettre un très mauvais avis au restaurant qu’on pensait de bonne réputation, on demande quand allons-nous être servi. On nous annonce encore 15 minutes. Nos voisins quittent le restaurant sans toucher à leurs plats et deux autres clients viennent se plaindre en même tant que nous du délai et de la qualité de la cuisine. La manageuse arrive et réprimande le caissier devant tout le monde c’est inadmissible. Même si les plaintes s’enchaînent il n’est pas responsable du temps et de la qualité de la cuisine. Bien évidemment cinéma annulé. Déception de A a Z. Merci quand même pour le remboursement est grâce à vous on a découvert un autre restaurant incroyable.
Le 15/08/2023 à 17:58
Bonjour aujourd’hui j’ai commandé chez vous part Uber eat dans ma commande j’ai pris deux supplément menthe et coriandre littéralement 3 feuille pour 2e je trouve ça abuser après dans l’ensemble le riz pas assez cuit à mon goût la sauce pas le même goût que d’habitude trop d’oignons frits,… Un établissement où j’ai plaisir à manger mais depuis sont changement d’adresse Une perte de goût de qualité flagrante qu’elle dommage !
Le 15/08/2023 à 08:06
Rien ne va, 45 minutes pour faire 5 commandes c’est honteux pour de la street food. Pour au final avoir un goût de brûlé et pas énorme en quantité. On ne rentabilise pas nos 30€
Le 07/08/2023 à 20:05
J'ai commandé un plat avec supplément et je me retrouve à manger la poêle, goût de cramer et dépôt noir de la poêle sur toute la garniture a part sur le riz, je suis très déçu surtout pour le prix que j'y ai mis. Laver vos poêles s'ils vous plaît
Le 05/08/2023 à 21:25
Temps d'attente trop long, garniture des plats très moyen. C'est une chaîne donc on devrait avoir la même qualité sous tout rapport. Ce n'est pas le cas. Très déçue.
Le 31/07/2023 à 17:28
Je viens manger régulièrement chez Pitaya Capitole. Comme toujours je n'ai pas été déçue. Je m'y suis rendue cette fois-ci avec une bonne copine pour son anniversaire. Le repas était délicieux. Il y avait un peu d'attente mais la jeune fille à la caisse nous avait prévenu donc nous avons patienté. J'y retournerai encore.
Réponse du propriétaire :
Toute la team a hâte de vous satisfaire à nouveau. 🔥🌶🍜
Le 27/07/2023 à 13:17
Déçue . Je suis venue à 12h30 pour une simple commande pour une personne il est actuellement 13h16 je suis toujours pas servie . Franchement toutes les personnes qui sont venues après sont servis et moi non . Je comprends pas . C’est inadmissible….
Le 19/07/2023 à 11:48
Tres bon mais l’endroit est étouffant, pas très soigné , l’idéal est d’emporter ou se faire livrer . C’est hyper copieux, savoureux et très généreux en garniture. Moi j’aime le nua kao, a 13,50€
Le 15/07/2023 à 19:40
Je ne peux pas recommander cet établissement en raison de plusieurs problèmes rencontrés tout au long de ma visite. Tout d'abord, j'ai été déçu de constater que plusieurs plats que j'avais demandés étaient indisponibles, ce qui a considérablement restreint les options restantes... De plus, même parmi les plats disponibles, certains ingrédients étaient manquants (rupture de stock annoncée au comptoir). En ce qui concerne l'hygiène, j'ai été consterné par l'état des tables et de la salle. Les tables étaient sales et collantes, le sol était jonché de serviettes et de miettes. Un autre problème rencontré était la cuisson insuffisante du riz, clairement pas cuit, ce qui est totalement dommage dans un restaurant thaï. Malheureusement, les plats que j'ai pu déguster ne justifiaient en aucun cas tous ces désagréments. Il y a de bien meilleures options disponibles ailleurs.
Le 13/07/2023 à 10:32
30 minutes d'attente (habituelle) cependant pour un temps de préparation aussi long c'est dommage que le plat ai aussi peu de goût, c'était un sorte de bloc solide de pâte sans assaisonnement, j'ai payer pour du supplément carotte en plus, j'ai du avoir 2 bout de carottes max sur ma super brique de pâte. Très insatisfait, surtout au vu du prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre attente a été plus longue que prévu et que votre plat n'a pas répondu à vos attentes en termes de saveur. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à offrir une expérience unique à tous nos clients. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/07/2023 à 21:25
Alors, j’ai fais j’en commande pour moi en ma conjointe à emporter, les plats étaient bons mais j’ai payé et demandé une sauce piquante mais il n’y en a visiblement pas, et j’avais demandé une boisson mais ils m’en ont donné une autre. Donc honnêtement c’est bon mais ils abusent un peux, mais je vais pas les tailler car c’est pas le but
Le 01/07/2023 à 16:33
Super déçue, ça n’a plus le goût d’avant, tout est fade, aucun goût, un plat qui avait le goût du cramé et l’autre qui n’avait pas de goût tout court!!!! Bref c’est super dommage pour cet endroit que j’aimais beaucoup !
Le 13/06/2023 à 19:26
Bonjour, Je voulais partager mon avis pour ce restaurant, normalement je ne mets jamais un avis sur Google Cependant, je n'ai pu résister à en mettre un pour ce restaurant. Le restaurant est très sale Les plats sont hyper cher 13.9 € Aucun goût, le rit pas cuit. Vous êtes trop radin dans la quantité Je regrette d'avoir payer 27.8 pour ca A éviter !!!! J'aurai du demander un remboursement vraiment. C'est une honte !
Le 08/06/2023 à 12:35
J'ai reçu le poulet cramé mauvais goût dan l'assiette je suis déçu ça a fait un mauvais goût dans le plat.
Le 03/06/2023 à 20:07
Le service et le repas ça reste correct malgré l'attente et des choix limité cause rupture un samedi c'est moyen. Par contre les sanitaires c'est pas normal pas de papier pas de savon sale et le poussoir des WC cassé pas normal. Il faut dire à votre équipe de vérifier les toilettes.
Le 29/05/2023 à 22:32
Commande passée en click & collecte. Arrivée sur place : pas de commande. Transaction bancaire pourtant acceptée. Aucune trace de la commande même par mail... obligée de re commander sur place avec une attente de 40 min comme la confirme les autres avis ... 🤦🏽♀️🤦🏽♀️ J'espère ne pas être prélevée 🤞🏼🤞🏼
Le 18/05/2023 à 21:46
Riz: manque de cuisson Poulet: manque de cuisson Légumes: manque de cuisson Les portions sont généreuses mais ça manque de viande, faut chercher les morceaux. Le service est trop long pour de la street food, comptez environ 20min. Je pense aussi qu’ils essayent de servir plus vite en raccourcissant le temps de cuisson, malheureusement ça se ressent dans l’assiette. Certains aliments et notamment le poulet ne sont plus comestibles quand ils manque de cuisson. Deux étoiles pour le personnel sympathique sinon j’aurais mis une étoile. Tarif correct
Le 17/05/2023 à 19:20
Très déçu… J’ai pris un Pad thaï au bœuf et franchement ça ne valait pas les 12€50 que j’ai payé. Il n’avait aucun goût et c’était sec je préférerais qu’il y ai moins nouilles mais plus de goût. Je précise que j’ai déjà pris ce plat dans un autre Pitaya en région parisienne et c’était très bon. J’étais déjà rentré à l’hôtel sinon j’y serais retourné pour leur dire.
Le 08/05/2023 à 00:07
J’adore Pitaya. Du moins maintenant j’adorerais. Avant c’était mille fois mieux. Les quantités son vraiment pauvre, ils ont diminué de ouf surtout au prix qu’on paye. 2 menu + 1 enfants (le tout sans boisson) 30€ . Y’a presque à peine du riz, la viande n’en parlant pas, plus de légumes au finale. Menu enfant le poulet était cramer. 25min d’attentes pour ça vraiment déçu. Malgré que le personnel soit très aimable, le pitaya du Capitole ne vaux plu ce qu’il valait, il continue juste de tourner parce qu’il qu’il ce situe au capitole.
Le 07/05/2023 à 22:30
Si vous voyez ce commentaire, cherchez un autre endroit où manger ! Ce lieu (qui n'est pas un restaurant) est une offense à la Thaïlande et au respect. J'aimerais connaître le pauvre type qui à créé cette chaîne infâme. Je n'ai entendu ni bonjour ni au revoir ni merci... Rien ! Je commande et je remarque que il y a trop peu de personnel pour le nombre de commandes, c'est sale tout ce gras devant la caisse... Le plat n'arrive pas, je suis obligé de demander des nouvelles après 30min pour qu'il arrive incomplet (pas de sauce). Et le serveur est la personne la plus dépité, il n'as pas réagi quand je lui dit que les macarons sont écrasés.... 😤 Les prix je n'en parle même pas...
Le 03/05/2023 à 23:19
Je ne reviendrais plus jamais nua kai sans bœuf 14.90€ pour du riz et de la carrote ? Vous décevez beaucoup de gens j’espère que le propriétaire va vite changer bisous à toute l’équipe
Le 23/04/2023 à 00:30
Très suffisant pour un midi. Le plat était très bien. Service agréable, plat apporté jusqu'au 2e étage, attente courte.
Le 18/04/2023 à 14:09
Comme beaucoup d’autres avis, il ne faudra pas être pressé car il faut compter 15 à 20 min pour n’importe quelle commande. J’ai pris une salade, généreuse elle était très bonne et copieuse. Les saveurs sont au rendez-vous j’y retournerai
Le 18/03/2023 à 13:25
J’ai souvent déjeuner au pitaya mais depuis quelques temps je trouve que la qualité est moins bonne. J’ai pris un yellow curry très pauvre en goût très peu de sauce de fait comme il y a beaucoup de riz impossible d’en avoir pour l’ensemble, bien moins de poulet et pour cette fois un choux rouge très amer impossible pour moi de ke manger. L’attente reste plus ou moins correcte. Le jeune homme à la caisse aujourd’hui était très aimable et souriant. Dommage pour cette perte de qualité et de goût L’établissement nécessiterait d’être repeint voir un peu sombre Les tables à l’extérieur très bien.
Le 08/03/2023 à 11:05
Une attente annoncée de 20/25 minutes, au bout 30 minutes passées je vais voir la personne à la caisse pour lui demander l’avancée de ma commande. Elle me répond d’un ton méprisant qu’on m’avait prévenu de l’attente et que mon plat allait arriver. En effet il est arrivé plus de 45 minutes après ma commande. S’il vous plaît soyez honnêtes sur les temps d’attente, et respectez les une fois annoncés. Une étoile en plus parce que les plats sont bons, mais ils ne méritent pas non plus toute cette attente imprévue. Je ne reviendrai pas dans ce Pitaya.
Le 05/02/2023 à 15:27
Au top ! Personnel super sympa, service pas trop lent malgré l'affluence ce jour, plats très bons et très copieux ( j'ai même eu du mal à finir alors que je mange vraiment bcp ) Franchement je recommande ! Petit point d'amélioration maybe : mettre a disposition des salières aux différents étages si besoin ! Merci pour l'expérience !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette excellente note. 🔥
Le 17/01/2023 à 22:18
Nourriture aussi fade que l'ambiance générale, commande arrivée à moitié alors que le restau était pratiquement vide (mon amie a dû les relancer pour avoir les boissons et ils ont oublié notre carafe), quant à l'hygiène elle est déplorable, maniaques s'abstenir. J'avais pour habitude d'aller dans cette enseigne aux Carmes et je m'attendais à la même qualité, je suis bien déçue.
Le 13/01/2023 à 20:45
Rien à dire sur l accueil, cependant plat Très décevant: le riz n est pas cuit, j ai pris un beef Thai… c était hyper poivrée, tu ne sens pas les autres ingrédients tellement c est poivré! Ressaisissez vous !
Le 10/01/2023 à 14:25
Accueil très chaleureux, Service rapide, plat de qualité, néanmoins l’état de l’assiette dans laquelle a été servi l’un des deux plats est plus que honteux, en espérant que ce fut sa dernière utilisation.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 11/12/2022 à 14:53
On va pas se mentir, ce pitaya là, n'a rien à voir avec celui qui se trouve rue des filatiers. Je commande quasiment toujours un NUA KAO, ce plat est excellent. Je l'ai pris à emporter, l'attente nickel, 15 minutes. Il ne faut pas oublier qu'ils le font à la commande et non à l'avance, donc une attente vraiment raisonnable. Accueil plutôt expéditif mais tout de même bien. Par contre, le plat, pauvre en crevettes, pas assez de riz et beaucoup trop d'oignons. Mais surtout, beaucoup moins généreux qu'à celui des filatiers ! Vraiment peu ! Il manque clairement 2 autres personnes pour parfaire cette équipe et des personnes beaucoup plus souriantes !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 08/12/2022 à 13:06
Nous venons dans ce restaurant depuis février et A chaque de notre passage on a toujours eu les soucis avec la commande avec toujours les même personne qui ne savent pas prendre la commande ni comprendre la commande et puis aujourd’hui on a trouver un cheveux dans le bol de riz de ma femme et avoir des commandes avec pleins erreurs nous ne reviendrons pas a mon point de vue la direction a changer sois ils sont oublié leur façon de travailler et un carafe d’eau c’est un minimum de la part de resto. bonne continuation
Le 02/10/2022 à 19:42
Excellent rapport qualité prix, en sortant d’ici vous avez le ventre bien remplis et c’est excellent ! La nourriture est très bonne et gourmande :) Je recommande
Réponse du propriétaire :
On a hâte de vous revoir ! La team Pitaya Toulouse Capitole 😍🍜😋
Le 13/09/2022 à 08:53
La nourriture y est délicieuse et très copieuse mais je suis obligée d'enlever une étoile car l'attente est très longue mais ça vaut quand même d'attendre malgré tout 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Lesly 🤩 Nous prenons note de votre remarque et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite. À bientôt ! 🧡
Le 21/08/2022 à 19:39
Plat cramé !!! Le bœuf carbonisé, le goût du cramer était dans tout le plat. Je ne recommande pas du tout
Le 30/06/2022 à 12:37
Commande incomplète, impossible de joindre le restaurant, du poulet dans la vegetarian thaï, enfin bref, si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. C'est catastrophique.
Le 06/04/2022 à 20:34
Un plat bon, cependant un accueil déplorable et une amabilité à revoir de A à Z. Le restaurant ne comportait que deux clients et on me demande de patienter à l’extérieur avec une température de -1 et la pluie. Plus que limite. Un temps d’attente annoncé de 10 minutes en réalité 30. Nous n’avons pas la même conception du temps, une minute dure pour vous peut être 180 secondes… Ou c’est simplement un problème de mensonge. Heureusement que le repas était bon…
Le 06/04/2022 à 16:44
La nourriture est bonne, le personnel aimable, les plats nous sont montés à l'étage. Le cadre est plutôt sombre (peintures noires, c'est leur choix) pour une cuisine si pleine de couleurs. Peut-être nous n'avons pas eu de chance mais l'attente de nos plats environ 35mn (20 annoncées) a limité notre pause déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Rolin! 🇹🇭 Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger au sujet de cette note ! Bonne journée ! La team Pitaya 🥢❤️
Le 30/03/2022 à 16:25
Même si c'est une chaîne, c'est délicieux. Pas mal de choix, le plat est très copieux. Je trouve les desserts pas très intéressants et cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note ! La team Pitaya Toulouse Capitole 🌶😋
Le 19/03/2022 à 19:35
Le personnel est synpatique et dynamique, concernant la nourriture j'ai trouver ça bon ,ils n'ont pas fait les radins sur la viande. Ont m'a annoncé un temps d'attente de 20 min et en 10 minutes j'étais déjà servi ,c'est un bon point surtout qu'il y'avait de l'affluence, j'étais venu vers 13h00. Je n'ai pas ce que je mange tout les jours mais ça change . C'était bon et je suis sorti rassasié ,je pense que c'est le principal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et que votre plat vous ait plu. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 23/01/2022 à 22:20
Le concept Pitaya est très intéressant. Un restaurant assez soigné et bien entretenu. Le personnel est très à l’écoute et surtout très patient. Je vous recommande leurs PAD THAÏ ! Il est super bon… une pure merveille !😍 Le temps d’attente est plutôt long mais avec des plats aussi délicieux ça vaut le coup d’attendre. #Elasunset
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 05/11/2021 à 16:34
Je viens d'y aller et la nourriture est vraiment très très bonne. De plus, pour le prix, la quantité et qualité est au rdv. Le fait que tout soit halal est également un gros plus. Je recommande vraiment, nous avons très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 17/08/2021 à 20:04
Bof bof ….. service long … deux étoiles car portions généreuses en pâtes. Cependant j’avais demandé un supplément crevettes 🍤 et franchement pas vu la différence. Je n’y retournerai pas car plat pas suffisamment savoureux. Mangeable certes mais pas goûteux. Pas de serviette pas de baguettes …. Il a fallu qu’on réclame.
Le 31/07/2021 à 17:11
Le repas est correct toujours les mêmes plats dommage qu'il n'y ait pas le renouvellement de la carte je regrette fortement kin accepte les tickets-restaurant que le midi c'est une sorte de ségrégation pour les gens qui veulent manger le soir il n'est mentionné nulle part cette information j'ai des tickets-restaurant de mon employeur je trouve dommage qu'on ne puisse pas les utiliser à n'importe quel moment midi ou soir pour cette raison je ne recommande pas çe restaurant
Le 24/07/2021 à 20:04
Beaucoup d'attente. Pas de fourchette et quand on ne sait pas faire avec les baguettes c'est galère. Mais c'était bon quand même. Dommage pas le goût de citronnelle tant attendu dans mon plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L Nadia ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya 🥢❤️
Le 24/07/2021 à 15:14
Bien placé. Véritable streed food… j’ai pris un bol de NUAKO c’était pas mal. Un peu trop de sauce soja mais bon GOOD
Le 24/07/2021 à 14:49
On est jamais déçue dans les Pitaya généralement mais celui ci est le pire que j'ai testé... Le niveau de la cuisine est carrément en dessous des autres resto de cette chaîne, rupture de couvert... Mais on nous le dit qu'à la fin quand on a commandé pratique avec des enfants de les faire manger avec des baguettes... Nous sommes obligés de trouver la solution de demander des cuillères on ne nous le propose même pas pour les enfants. Les barquettes à disposition qu'on fait tombé par terre et qu'on remet à disposition des clients huuuum super. Le cuisinier derrière la vitre qui transpire aucun soucis qu'il s'essuie avec du tissus aucun soucis mais qu'il ne se lave pas les mains après la c'est problématique, la cuisine est ouverte on voit tout vous devez être irréprochable. En attendant 25 minutes nos plats nous avons eu le temps de tout observer.... La propreté de la petite salle du bas était vraiment à désirer, on est obligé de s'installer sur les tables sales. Et surtout si vous avez envie d'aller aux toilettes retenez vous. Plusieurs autre Pitaya sur Toulouse fuyez celui ci !!!
Le 12/07/2021 à 15:03
J'appréhendais un peu le concept de Pitaya, je craignais que ce soit un peu trop fast-food, mais j'ai été agréablement surpris ! J'ai pris un red curry je l'ai trouvé excellent, bien relevé sans être trop piquant. Tous les plats sont faits en direct, devant nous, c'est un gage de fraîcheur. J'ai réussi à terminer mon plat, mais je n'avais clairement plus faim, c'était très rassasiant ! Pour ne rien gâcher, le personnel est très sympathique et souriant, c'est agréable.
Le 08/06/2021 à 21:03
Quand j'ai vu la file devant le resto, je me suis dis que ça ne devait être que bon. Et j'ai bien fait de m'y arrêter ! Malgré la file, l'accueil est sympathique et la prise de commande est assez rapide. En revanche l'attente pour le plat est un peu longue, mais vu le monde et la cuisson au wok, on patiente tranquillement. On peut manger sur des tables mises à disposition ou alors se poser à l'ombre dans le square à 2 pas. J'ai commandé un Pad Thaï aux crevettes dé-li-cieux ! Le goût y était, un régal ! Le plat est bien copieux. Je reviendrai à coup sûr à ma prochaine escapade en ville pour essayer les autres plats.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis que notre pad thaï vous ait plu ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 11/03/2021 à 21:10
1h, pour 4 plats de pates avec du boeuf . Sans sauce, ni légumes... Et 13 euros chacun pour ça ... On peut même pas joindre quelq'un pour avoir des informations. Si vous etes dépassé ne prenez pas des commandes au lieu de rendre des clients insatisfaits. Un plat de pate on se le fait tout seul merci ....
Le 28/02/2021 à 11:15
Delicieux curry vert et chiken ananas Trop génial Excellent service Encore une bonne expérience chez pitaya On y reviendra
Le 01/12/2020 à 21:32
Je viens de commander un pad thaï chez eux... Je découvre un bloc de nouilles collées froides. Juste immangeable. Impossible de les joindre par téléphone (répondeur automatique sans possibilité de laisser un message). Je vous laisse faire les déductions qui conviennent...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Karim FATHI-BERRADA. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Toulouse Capitole ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Toulouse Capitole
Le 02/10/2020 à 20:16
Le plat est joli certe mais un plat sauce aigre doux avec du curry franchement il ne faut pas avoir de palai pour manger ce genre de plat. Le propriétaire des lieux devrait aller manger dans des vrais restos chinois,japonais ou thaïlandais avant de proposer ce genre denplat au clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Premont J-François, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Toulouse Capitole
Le 25/09/2020 à 23:33
Plus le temps passe et plus le service se dégrade. J’adorai venir manger chez vous mais cela fait plusieurs fois que je commande est que je suis déçu. A ma dernière commande la viande était cramé et j’ai du avoir 2 morceaux de poivrons !! Pour un plat à plus de 10€ c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bella Boo, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfaite! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes partie frustrée alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Toulouse Capitole
Le 22/08/2020 à 13:58
Bo bun n'ayant que le nom. Trop de sauce donc goût pas terrible, pas de petits nems en petits morceaux dessus. Du fast-food pour se nourrir 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joss Foot 974, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Toulouse Capitole
Le 15/08/2020 à 11:56
J'adore cette chaine de restaurant, toutefois, il faut bien choisir son plat pour en profiter pleinement. En effet, plusieurs plats ont l'air de manquer de sauce .. Sinon, plus que copieux, la plupart du temps je ne finis pas mon plat et je le prends en doggy bag. Je recommande particulièrement : le SIE YAI et le NUA KAO Le Pitaya de Capitole est très bon, contrairement à celui de la place de la trinité (Carmes)... Je suis un habitué et je recommande fortement. I love this chain of restaurants, however, you have to well choose your dish to enjoy it fully. Indeed, several dishes seem in lack of sauce ... Otherwise, more than copious, most of the time I don't finish my dish and I ask for a doggy bag. I particularly recommend: the SIE YAI and the NUA KAO. The Pitaya of Capitol is very good, unlike the one in the Trinity Square (Carmes) . I am a regular and I highly recommend it.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Samy Bencharef ! J'espère vous revoir ! L'équipe Pitaya
Le 13/01/2020 à 22:57
Accueil avec le sourire, et cuisiniers professionnels. Plats thaï excellents et prix raisonnables. On s'y sent comme à la maison. Décoration sympa, salle à l'étage. Le pitaya du Capitole accepte les tickets restaurants en format papier. Merci pour tout ! Je vous recommande de toute urgence ce restaurant 👌 Photo ci-dessous : Le red curry crevettes
Le 14/12/2019 à 11:54
Trop différent de celui aux Carmes ! Pas du tout la même saveur ! Quantité moins généreuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Tran, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Toulouse Capitole
Les autres restaurants
💬 Nous nous sommes régalés 😋 très bien préparés et copieux . Je recommande ++++
💬 Nous avons commandé les tacos sont sec, et le miens était carbonisé et commande pas respecté.. pas sympa pour le prix que ça coûte. Et même pas un sourire. Je met 1 étoile par obligation sinon ça mérite même pas 1 étoile.. ne recommande pas Allez la bise Et le serveur un bon acteur 🫡😉
💬 Le goût est aléatoire, dommage que ça ne soit pas régulier. Et ce soir mon tacos est plus petit que mon téléphone, je trouve que c’est vraiment abusé. Chaque année ils rétrécissent ! Heureusement le personnel est génial et généreux !
💬 Expérience exceptionnelle ! Le restaurant offre une ambiance conviviale, le personnel est souriant et courtois. Les pizzas sont copieuses, préparées avec des ingrédients de qualité, et les locaux sont d'une propreté irréprochable. Les milkshake aussi sont très bons. Rien à redire, c'est tout simplement excellent ! Un grand merci à l'équipe, vous êtes géniaux ! Je prévois certainement de repasser bientôt pour profiter à nouveau de cette délicieuse expérience.
💬 J'suis allé au McDonald's de Pau avec mes potes, et c'était plutôt cool. L'endroit était propre, et on a pas dû attendre trop longtemps pour nos burgers. Les frites, comme d'hab', étaient super bonnes (j'veux dire, qui peut résister à des frites de chez McDo, non ?). Mais bon, j'dois dire que parfois la qualité de la bouffe varie d'une fois à l'autre, donc c'est pas toujours le top du top. C'était sympa pour un petit plaisir rapide entre potes, mais si tu cherches une expérience gastronomique, c'est pas le bon plan. En tout cas, pour un fast-food, ça fait l'affaire !
💬 J ai testé l orientale, ça manque de piquant pour une orientale. Le lecteur de paiement est un peu trop haut pr une personne en fauteuil roulant
💬 Manque de politesse. La salière était elle tombé dans le kebab et les frites. Les frites manquent de cuisson .Le kebab n'est pas assez garni. Je demande sans salade il y a des bout de salade. Lavez vous vos ustensiles ?? Pas de gant, pas de tablier pas de Charlotte. Mes filles ont une intoxication alimentaire.
💬 Je viens très souvent dans ce restaurant depuis que j’habite à côté et je ne suis jamais déçue. Accueil irréprochable, la qualitée des produits et les tarifs sont top. Je recommande très souvent cette adresse à mon entourage, merci à l’équipe breack time et au gérant.
💬 Les toilettes sont déplorable, en appuyant sur bouton de l’urinoire pour l’eau je me suis fait arrosé, pas de savon dans le poush-poush, le robinet ne tient même plus sur la vasque. J’ai demandé des glaçons dans ma boisson lors de ma commande borne, je ne l’ai est même pas eu, et la serveuse a posé le plateau et est partie tellement vite que je n’est pu lui signaler ! Le sol est salle et les poubelles sont pleines et déborde même par terre, je serai un employé de se restaurant je pense que j’aurai honte… J’ai ne sais pas quelles est le soucis mais j’ai un un gobelet et un pot en carton ( ou est la vaisselle réutilisable ?! ) Le seul point positif est que j’ai eu que 2 serviettes au lieu des 7 ou 8 habituel.
💬 De vrais sandwichs avec des produits frais, bien garnis, à prix raisonnable. Un réel plaisir à déguster sur place face à la mer, avec un smoothie. Hâte de les emporter pour les manger sur la plage cet été. Sans oublier, les desserts maisons : muffins, cookies, avec une préférence pour celui au matcha.