📌 Place de la Charte des Libertés Communales, 31300 Toulouse
💬 736 Avis
Le 21/03/2024 à 20:21
L’endroit est super propre, personnels gentils
Le 15/03/2024 à 13:17
Jolie décoration et bon serveur mais les plats se ressemblent tous seul la viande change qu'importe le prix. Brochette trop cuites et texture caoutchou. Beaucoup trop de cacahuètes et absence de gout du plat Les plats ne valent pas leurs prix
Le 15/03/2024 à 12:57
Un régal
Le 14/03/2024 à 21:23
J'ai connu bien meilleur de leur part, depuis quelques mois je ne les reconnais pas. Les commandes prennent 30 minutes voir plus. Aux temps où j'y allais assez souvent en 10/15 minutes c'était réglé. Maintenant niveau qualité et goût, pareil gros changement, avant (il y a 2 ans) il y avait de la quantité et surtout du goût. 1 bowl me rassasiait et la cuisine était juste top. A présent je me rend compte qu'il n'y a que la MOITIÉ du bowl rempli alors qu'avant c'était comme si il ne pouvait pas être fermé. Par contre les prix sont toujours aussi salé bien évidemment. Grosse déception on ne m'y prendra plus. Je déconseille.
Le 08/03/2024 à 12:48
Très bien
Le 06/03/2024 à 12:45
Très bon, on s’est encore régalé !
Le 02/03/2024 à 19:50
Très très lent !!! Mauvais, ce n’est plus un fast-food mais slow food. Service zéro ! Plus de 40min t’attente !! Et en plus froid !!
Le 02/03/2024 à 13:25
De passage sur Toulouse pour le Zénith, service rapide, accueil très bien, et ambiance chaleureux pour manger. Plat copieux. Je recommande 👍
Le 01/03/2024 à 15:02
Trop bon
Le 22/02/2024 à 13:01
Très bon
Le 18/02/2024 à 15:24
Attention arnaque et produit de très mauvaise qualité. Mérite bien une réclamation à l'hygiène et à la répression des fraudes. Perso de ma part attendez une réclamation et une visite des agents de contrôle.
Le 10/02/2024 à 21:33
Bon mais un peu léger sur les produits
Le 08/02/2024 à 14:05
Toujours aussi excellent
Le 07/02/2024 à 13:20
Très bien
Le 07/02/2024 à 13:08
Endroit cool où se poser le midi
Le 06/02/2024 à 11:55
Équipe sympathique et plats savoureux
Le 05/02/2024 à 14:42
Une belle arnaque !! Tout simplement du vol, quand je vois la contenance, on est très loin du Pitaya du centre ville ou c’était copieux. J’ai pris Nua Kao, dans mes souvenirs c’était très généreux, de beau morceaux de bœuf et des crevettes énorme. Je vous assure, je n’exagère en rien il y avait au moins 4 ou 5 morceaux de bœuf (bout de 2cm) et 4 crevettes de la taille de 3cm. Sur le pad Thai crevettes idem 6 ou 7 mini crevettes de 3cm aussi. Un scandale, je déconseille fortement ce restaurant. Vraiment du vol, qu’elle honte. Plus jamais j’y remet les pieds.
Le 05/02/2024 à 13:12
Personnel sympas poulet crousty bon mais le pad thaï poulet était vraiment pas bon et le poulet avait une drôle de texture.
Le 02/02/2024 à 13:14
Je mets cette note pour participer au jeu concours. Autrement je dirai que le service est bien le personnel a toujours été très agréable, pour ce qui est de la cuisine et du rapport qualité prix, cela reste une chaîne. Rien ne vaut la Thailande !
Le 02/02/2024 à 11:48
Bien
Le 31/01/2024 à 21:06
C’est bon et les formule à 10 balles c’est cool
Le 27/01/2024 à 09:09
Service irréprochable, le personnel est aux petits soins. Ma meilleure expérience Pitaya et l'une de mes meilleures expériences de restaurant. Merci à vous et continuez comme cela !
Réponse du propriétaire :
Ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience auprès de nous ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 24/01/2024 à 21:01
Lieu agréable pour passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/01/2024 à 13:29
Service déplorable le gas de la caisse et tellement lent que même son ombre le dépasse il a mis 20 bonne minute pour prendre un seul plat
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de votre expérience décevante. Nous sommes conscients que notre service a été lent lors de votre visite. Votre avis est précieux et nous travaillons dur pour améliorer notre efficacité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre meilleur service la prochaine fois que vous nous rendrez visite. L'équipe Pitaya vous remercie pour vos commentaires constructifs. 🥢❤️
Le 23/01/2024 à 13:10
Très beau restaurant pour la chaîne ! Staff sympathique et souriant.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 🔥
Le 18/01/2024 à 21:49
On sait que l'inflation, tout ça, tout ça, mais faudrait peut être voir à pas non plus abuser... Il y a encore quelques temps les portions étaient belles, avec une ration de viande et de légumes copieuse... Maintenant les trois quart de la portion c'est du riz ! Et presque plus de sauce. Fini pitaya pour moi.
Le 17/01/2024 à 22:05
Dégoûté tu plats même pas de viande le riz il dégoûte la cuisina l’eau fini je commande plus là pas meme si je leur de faim
Le 16/01/2024 à 20:36
Super petit resto , personnelle très agréable, l’ambiance est royal
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape pour cet avis positif ! 😍🌶
Le 13/01/2024 à 11:21
Le paf thai est très bon. Le service est un poil lent.
Le 11/01/2024 à 21:14
Plats sans goûts (pad thai), de moins en moins de sauce au fur et à mesure des commandes Extrêmement cher pour ce que ça vaut réellement
Le 07/01/2024 à 11:33
Étant une habituée, on fait 2 heures de route pour venir y manger...,on est 8.., il manquait du poulet,il n'y avait que 3 bout de de chaque....sur nos kao pad, pas citron sur la moitié,et cerise sur le gâteau un corps étranger sur deux Plats... Dégueulasse vraiment, même pas de geste commercial honteux, déjà pas le même goûts les plats , incompréhensible. Nouveau cuisinier bref .... Vu les temps qui cours , faudrait soigner ses clients,on a lâché 150 euros .. quand même. Déçu vraiment
Le 04/01/2024 à 20:55
J’ai apprécié manger à pitaya toujours au top
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez Pitaya Toulouse Cartoucherie. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/01/2024 à 20:23
Ce soir j’ai pris un chicken satay cata, le plat n’est pas cuit , c’est pas normal pour le prix, j’ai l’habitude de manger dans les restaurants pitaya c’est bon habituellement, mais là c’est une cata franchement c’est pas normal, et on peut rien faire, plat immangeable vraiment.
Le 27/12/2023 à 22:31
Commande Uber Eats super bon rien à dire ☺️
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous dit sawatdii khrap pour votre avis. 🌶😍
Le 19/12/2023 à 00:36
Comportement lamentable du responsable, Charlie, qui se permet de critiquer une cliente alors que c’est lui qui commet une infraction en refusant une commande 15 minutes avant la fermeture. Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service (…) (article L. 121-11 du code de la consommation). (...) Si vous êtes en mesure de prouver le refus du professionnel, vous pouvez adresser une plainte au procureur de la République. Le refus de vente est sanctionné pénalement par les peines d’amendes prévues pour les contraventions de la cinquième classe – soit 1 500 euros maximum pour une personne physique et 7 500 euros pour une personne morale (articles 131-13, 5° et 131-38 du code pénal). Le refus de vente est une infraction instantanée. Elle est constituée au moment même et, par voie de conséquence, au lieu où la décision de refus de vente a été prise (Cass. crim., 28 avril 1986, n° 85-92398). https://www.inc-conso.fr/content/refus-de-vente-ou-de-prestation-de-services-aux-consommateurs#11 Vous vous rendez compte que vous nous obligez à vous servir alors que nous on veut juste fermer, je cite (je tiens la vidéo à la disposition de la direction, ils y entendront également les insultes dudit responsable). J'avais pourtant déjà été servie à cette heure-là dans les mois précédents. Plusieurs autres avis rapportent le même désagrément (refus de commande 15-25 minutes avant la fermeture), il serait bon d'en tenir compte... Ce Charlie devrait essayer de comprendre qu'un “désolé” ne diminue pas le désagrément de s’être déplacé pour rien, et qu'un client ne devrait pas avoir à pâtir d'un changement d'horaire qu'il ne peut prévoir. Au lieu de proposer de servir le client (puisqu’il est censé être encore ouvert), il ose ajouter qu’on a “créé des problèmes” chaque fois qu’on est venue… et se montre parfaitement incapable de justifier ces propos immondes quand on l'interroge. Il est vrai que passer commande et attendre en lisant sans parler à personne, une fois par mois, crée certainement de gros “problèmes”… Un pseudo-manager de mauvaise foi qui dénigre un client gratuitement au lieu de le servir poliment, c’est le comble du n'importe quoi. On ne mérite même pas d’être en contact avec des clients lorsqu'on a si peu d'intégrité et de professionnalisme. Son collaborateur, visiblement ennuyé, s’est ensuite excusé du comportement honteux de son chef.
Le 15/12/2023 à 13:32
Attente beaucoup trop longue à chaque fois. Le restau est vide mais 30min minimum pour un seul plat. Je n’appelle pas ça une chaîne de FAST food. Commande reçue : les suppléments n’y sont pas, la sauce non plus et le retrait d’un ingrédient n’a pas été pris en considération. Au lieu de toujours mettre la même réponse à chacun des mauvais commentaires, pourquoi ne pas RÉELLEMENT changer votre fonctionnement. D’habitude très compréhensive mais là ça m’énerve de payer pour rien.
Le 13/12/2023 à 22:34
Sur le modèle traditionnel du fastfood, commande au comptoir, servie a table. Deco sympa Cuisine minute. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, sawatdii khrap ! 🔥
Le 12/12/2023 à 13:26
Une Arnaque...produit de mauvais qualité vendue a prix d'or....rien a voir avec un vrais resto thaï...en plus l'attente de fou alors que le resto est vide ..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre restaurant. Nous prêtons une grande attention à la qualité de nos produits, il est donc regrettable d'apprendre que vous avez trouvé qu'ils étaient de mauvaise qualité. De plus, nous sommes désolés pour l'attente. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service et nous espérons avoir la chance de vous faire vivre une expérience plus agréable à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/12/2023 à 14:25
22 minutes pour un sandwich, supplément de 1e pour un petit piment, salle bruyante, hygiène cuisine discutable (pas de gants, aller-retours salle/cuisine sans lavage de mains, pas d'essuie mains à usage unique, le personnel s'essuie sur leur pantalon et manipule les aliments à mains nues...), pas de vaiselle réutisable donc plastique ou gobelet carton jetable... je passe sur le 'banh-mi' qui n'a rien de thaïlandais avec un pain viennois industriel et un seul tender de poulet...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/12/2023 à 13:17
Attente un peu longue 35min alors que le restau est vide.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre restaurant Pitaya Toulouse Cartoucherie. Nous tenons à nous excuser pour l'attente un peu longue que vous avez connue. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de service afin de satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de vivre une expérience encore meilleure. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/12/2023 à 22:58
30 euros pour 2 pad Thai réchauffés (probablement suite à un afflux de commande) c’est très moyen. Aucune saveur, on plus proche d’un fast-food qu’une véritable plat préparé.
Le 27/11/2023 à 15:57
Un lieu magnifique sur une jolie place avec beaucoup de luminosité, pour finalement avoir froid et manger au milieu de tables non débarassées pendant tout le service. Plus d'une heure d'attente pour être servis de 90% de la commande, les 10% oubliés servis 1/2 heure plus tard (avec un plat au poulet ... sans poulet !!!! un comble :). Des erreurs d'encaissement aussi puisque les formules menu n'ont pas été appliquées, chaque composante a été facturée au prix fort. Des ingrédients surgelés (y compris la mangue en dessert!) sans beaucoup de goût. Une équipe et un manager visiblement complètement perdus, et ne se pressant même pas pour autant. Et pourtant nous y sommes allés un dimanche à 14H, il n'y avait pas grand monde. Je n'ai jamais vu ça, à fuir !!!
Le 15/11/2023 à 21:14
Super long... Nous attendons en moyenne 45min pour avoir nos plats hors heure de pointe... On dirait zootopie à la cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients réguliers ! Nous sommes désolés que vous ayez ressenti une attente plus longue que prévu. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre efficacité en cuisine. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt avec des plats délicieux et un service plus rapide. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/11/2023 à 20:23
Comme les autres avis récents, il faut revoir l'organisation et vite ! Après 40 minutes d'attente, j'ai annulé la commande car gros bordel en cuisine et commande toujours pas lancé. Pour un street foid à côté du zenith, il faut offrir un service adapté
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très précieux pour nous et nous permettra d'améliorer notre organisation. Nous travaillons constamment à fournir un service de qualité et votre avis nous aidera à y parvenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience exceptionnelle. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 13/11/2023 à 18:34
Lieu agréable. Très bonne cuisine, je ne suis jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Boniface ! Ça nous fait toujours aussi plaisir de vous satisfaire ! 😍🍜
Le 11/11/2023 à 19:07
Très bon comme d’habitude Super l’offre du jeudi avec un plat acheté un plat offert
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 😍
Le 11/11/2023 à 15:36
55 minutes pour etre servis, 2 oublis attendus 30 minutes de plus, menus facturés à l'unite au prix fort (oubli de les passer en formule) et equipe pas du tout stressee qui ne se speede pas pour autant, dans un restaurant pourtant à moitié vide :)
Le 11/11/2023 à 14:40
À fuir !! 1h d’attente, et un service pas du tout professionnel. Le personnel est très en retard mais n’accélère pas !!! Je ne recommande surtout pas
Le 11/11/2023 à 13:45
40min pour être servie, sans que le restaurant soit full remplie. Gros soucis d'organisation.
Le 10/11/2023 à 16:30
Il y a beaucoup de bruits dans le restaurant car la cuisine n'est pas séparé de la salle des clients donc je prend toujours à emporter ou sinon je mange sur la terrasse quand il fait beau sinon les plats sont toujours aussi délicieux. Et j'adore le concept de sandwichs, je mange beaucoup chez Pitaya.
Le 09/11/2023 à 14:06
Super sympa, super bon ! J’adore 😉
Réponse du propriétaire :
Toute la team a hâte de vous satisfaire à nouveau. 😍
Le 08/11/2023 à 20:38
Top restau 🥰🥰🥰 Je recommande pour un date 🫰🏼
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 😋
Le 08/11/2023 à 16:18
Très joli lieu. J’aime beaucoup cette cuisine et bon spot à Toulouse mais un peu cher
Le 06/11/2023 à 13:04
Super bon et bien fourni je recommande
Le 06/11/2023 à 11:07
Client régulier de Pitaya, c'est la première fois que je prends à Cartoucherie. Bilan : mauvaise expérience Je fais une commande clic and collect, il y a un délai de 30mn pour le temps de préparation de la commande comme partout. Mais cette fois lorsque j'arrive je découvre qu'ils attendaient mon arrivée pour lancer la préparation qui va durer 20mn. Pendant cette longue attente un père est venu se plaindre que c'était la deuxième fois qu'il venait réclamer le repas de ces enfants qui avait été oublié. Tout le monde mangeait sauf les enfants. Le restaurant était loin d'être plein donc c'est plus un problème de service qu'un problème de surcharge de clients. A part la grosse déception du service la nourriture restait excellente.
Le 04/11/2023 à 21:42
Je n'ai pas l'habitude de laisser de mauvais avis mais ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une si mauvaise expérience dans un restaurant. Nous avons commandé un pad thaï et un garlic piment. Les deux plats étaient fades, quelques légumes qui se battent en duel. Nous ne reviendrons pas.
Le 02/11/2023 à 12:48
Genial ! je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Toute la team a hâte de vous satisfaire à nouveau. 🌶😍
Le 28/10/2023 à 20:52
C’est bon
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif met du baume au coeur de nos équipes ! 🌶
Le 26/10/2023 à 21:05
A fuire! Nous arrivons le dimanche 22 octobre récupérer notre commande passée sur le site prévu pour 13h20. Surprise le restaurant est fermé! Malgré plusieurs appels durant la semaine personne ne vous décroche. J'ai laissé un message sur la boîte vocale personne ne m'a rappelé.J'ai bien évident été prélevé du montant sur mon compte. C'est du vol! Je demande dédommagement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pitaya Toulouse Cartoucherie. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes pour récupérer votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante : service.client @pitaya-thaistreetfood.com. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/10/2023 à 13:20
Plats excellents avec un bon service
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos commentaires nous réchauffent le coeur 🌶😋
Le 23/10/2023 à 14:21
Toujours de la bonne nourriture a pitaya! Belles salles a l'étage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie ! 🌟 Merci de nous faire part de votre expérience positive chez Pitaya Toulouse Cartoucherie. Nous sommes heureux que la nourriture vous plaise. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/10/2023 à 14:45
1 étoile car je ne peux pas mettre 0.. commande validée à 12h40 pour 10 personnes soignantes en poste dans leur service, commande annulée à 14h sans explication alors que le livreur était à priori sur place.. sauf qu'un dimanche à 14h et ne pouvant pas quitter notre poste, difficile de trouver autre chose .. ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été annulée sans explication et que cela vous a posé des problèmes pour trouver une alternative. Nous comprenons à quel point il peut être difficile de concilier vos responsabilités en tant que soignante avec la recherche d'un repas convenable. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons vous séduire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 20/10/2023 à 21:13
La nourriture est géniale. Rien à redire sur le service je conseil
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! 😋🌶
Le 17/10/2023 à 13:44
Lieux très chaleureux, avec de bon plats
Réponse du propriétaire :
Nous vous disons à très vite ! L'équipe Pitaya 🔥
Le 16/10/2023 à 12:33
Toujours très bon avec un peu d’attente quand même
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant 🍜
Le 11/10/2023 à 16:33
Les plats sont bons et copieux, je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de votre satisfaction et vous dit sawatdii khrape de nous l'avoir partagée 🍜😍
Le 06/10/2023 à 00:49
Responsable très accueillante, patiente service au top et sais gérer les imprévus 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 petit clein d’œil elle se reconnaîtra
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre beau message, ça nous motive 😋🔥
Le 05/10/2023 à 20:29
30 minutes d’attente alors que nous avions commandé en amont sur internet pour éviter ça… pas pro du tout, on me dit qu’on m’a oubliée?
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour l'attente et l'oubli de votre commande. Nous améliorerons notre efficacité pour éviter cela à l'avenir. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable. L'équipe Pitaya. 🥢❤️
Le 05/10/2023 à 19:10
A l’attention du responsable ou de la direction de la chaîne : j’ai été très surprise lorsque l’on m’a servi mon dessert à même l’emballage. Aucun effort de présentation et très petite portion par rapport au prix payé (2,90€) ; une arnaque. J’ai souhaité réglé le problème en interne en faisant part de ma surprise aux serveurs. Ils m’ont expliqué que les mochis étaient toujours servis comme ça et qu’il valait mieux que je mette un avis sur Google pour informer la direction. Direction qui manque clairement de sérieux et se moque de sa clientèle. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la présentation de votre dessert. Votre commentaire a été transmis à notre équipe de direction qui examinera attentivement votre retour d'expérience afin d'améliorer nos pratiques. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 05/10/2023 à 14:45
Attente un peu longue parfois mais les plats sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Paule, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos plats délicieux. Nous sommes conscients de l'attente parfois un peu longue et travaillons dur pour améliorer cela. Merci pour vos commentaires précieux ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/10/2023 à 21:47
Très très bon je recommande à 10000000%
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous ait plu ! 😍
Le 02/10/2023 à 21:18
Service très très long, une demie heure d’attente. Saumon congelé, nous avons comme réponse que les frigos conservaient de cette manière la… Erreur sur la commande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps lors de votre visite chez nous. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. De plus, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de commande et pour le saumon congelé. Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer notre service et veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience positive. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 30/09/2023 à 22:28
Plus d'une heure attente contre 30 min annoncés pas d'excuse de la parts des serveurs. Saumon pas décongelés, avocats sans gout
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez attendu plus longtemps que prévu et que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et prenons note de votre commentaire concernant le saumon et les avocats. Votre satisfaction est notre priorité, nous nous assurerons donc que ces problèmes soient résolus à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 30/09/2023 à 16:13
Excellent!!! L’accueil est chaleureux et j’y mange très souvent. J’adore❤️
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🌶
Le 26/09/2023 à 12:55
Les plats sont bons. 25 min d’attente alors que la salle est vide ! en terrasse 2 couples attendent . Font passer les copains d’abord. Ne rate pas ce qu’il manque à la carte .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Cartoucherie. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos plats ! Nous sommes désolés pour le temps d'attente que vous avez mentionné. Nous travaillons constamment à améliorer notre service afin de garantir une expérience fluide. Votre commentaire nous sera précieux pour nous aider à mieux gérer les attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez Pitaya Cartoucherie ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/09/2023 à 12:40
Tres bon, mais prévoir en avance car à l’heure de midi il y a souvent de l’attente !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! On vous dit à très vite ! 😍
Le 18/09/2023 à 14:53
Restaurant très cozy ! Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant 😋
Le 18/09/2023 à 13:21
Nourrissant si besoin.. et terrasse ensoleillée... mais c'est tout ! Beaucoup de bons restos autour 😉
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant Pitaya Toulouse Cartoucherie. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/09/2023 à 12:36
Bonjour je n'est pas étais déjà toujours aussi bon .
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos commentaires nous réchauffent le coeur 🌶🔥🍜
Le 10/09/2023 à 21:29
Je ne connais pas les autres Pitaya mais celui ci est mauvais. Il faut faire quelque chose. J'y suis allée 2 fois prendre des Pad Thai. La première fois il y avait une agraphe dans le plat ! Heureusement qu'on s'en est rendus compte. Et c'était pas franchement bon. Je tente une 2eme fois ... toujours pas bon. Puis 30 min d'attente alors qu'il n'y a personne...je ne comprends pas. Revoyez vos recettes honnêtement parce que même moi je fais mieux que ça. La Thaïlande pourrait porter plainte !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pitaya Toulouse Cartoucherie. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque a été transmise à notre équipe de cuisine afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous prouver que nous prenons vos commentaires à cœur. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/09/2023 à 22:08
Je met une étoile parce qu’on peux pas en mettre 0 ils ajustent leurs horaires en fonction de leur humeur il est écrit 22h30 sur internet mais ils refusent les commandes à 22h en prétextant que c’est « exceptionnel » alors que ça fait 3 fois qu’on me fait le coup : c’était tellement prévisible que j’ai appelé 3x avant de venir pour être sûre de pouvoir me restaurer mais l’incompétence poussée à son paroxysme ne vous attendez pas à ce qu’ils vous répondent Allez ailleurs c’est mieux
Réponse du propriétaire :
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue récemment. Votre remarque sur nos horaires ajustés est très importante pour nous. Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous nous efforçons d'améliorer notre communication à ce sujet. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la disponibilité de nos services à nos clients; Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/09/2023 à 23:09
Une boisson absente sur les deux commandées. Impossible de joindre le restaurant pour se faire rembourser. Je pense que nous ne verrons jamais le remboursement...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu une boisson de votre commande et que vous rencontrez des difficultés pour nous contacter concernant le remboursement. Nous comprenons votre frustration et nous voulons résoudre ce problème. Veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution appropriée. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/09/2023 à 22:14
J'ai attendu un momment car il se sont tromper sur ma commande mais reste très gentils
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande. L'équipe Pitaya vous remercie ! À bientôt ! 🥢❤️
Le 05/09/2023 à 13:55
pas capables de nous faire payer séparément, 25min d’attente prévues mais 50min au final pcq ils nous ont oublié, soit disant que l’on a payé que 2€, pourtant écrit 25€ sur le ticket de carte^^ clients suivants servis avant nous, même pas de désolé
Le 05/09/2023 à 13:02
2.50€ pour de l’eau c’est de la folie mais bon Et sinon c’était vraiment vraiment pas bon je suis tellement déçue que je me sens obligé de le dire carrément
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes, votre satisfaction est notre priorité ! Nohs espérons vous revoir très vite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/09/2023 à 13:32
Lent désagréable, oubli des légumes, une heure d'attente à chaque commande, pas de nettoyage des tables
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ne vous est pas satisfaite. Nous prenons compte de votre avis afin d'améliorer au mieux votre expérience en restaurant et espérons vous revoir très vite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/09/2023 à 21:30
L'attente est interminable (nous avons attendu littéralement une heure), une autre fois ils se sont trompés sur ma commande (après une attente d'une bonne demi heure parce que sinon ce n'est pas drôle), bref je déconseille, il y a beaucoup d'autres restos sur la place, qui sont bien meilleurs dans tous les aspects. Pour le dessert, une toute petite mousse au chocolat coûte 4€, et est servie sans cuillère.
Le 01/09/2023 à 19:16
Service au top par Faycan! Rapide, avec le sourire et super bon : je recommande à fond
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Coline ! La team est très heureuse de vous savoir satisfait ! 🔥🌶
Le 01/09/2023 à 19:15
Super service par faycal qui a su être très cordial et poli, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 😋😍🌶
Le 31/08/2023 à 22:35
A éviter un gros manque de sérieux et de concentration aux niveaux des commandes et de la cuisine ! Je commande un crousti pad supplément pad ! Ils ont oublié mon supplément ! Je fais demi tour pour qu’il puisse compléter ma commande ! Après 1 h d’attente. Je rentre chez moi Et ils sont encore oubliés mon supplément pour la deuxième fois ! Une vraie bande d’incapable de prendre et de faire une simple commande.
Le 28/08/2023 à 21:08
On a attendu presque 45 minutes pour un repas à emporter alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. C'est inacceptable pour une chaîne de restauration comme pitaya.
Le 27/08/2023 à 22:08
Pas de sauce alors que on a demander supplément sauce et le supplément poulet est inexistant. Je déconseille, à quoi ça sert de proposer de rajouté un supplément si on le rajoute pas. Ça fait la deuxième que j’essaye ce Pitaya car il est à côté de chez moi et ce sera la dernière.
Le 27/08/2023 à 19:58
J’ai pris à emporter et Ma viande était brulé sans oublié le riz qui n’avait aucun goût
Le 20/08/2023 à 15:34
Ce midi j’ai manger là bas je vous garantis c’est le meilleur pitaya de Toulouse accueil impeccable
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team ! 😋🌶😍
Le 19/08/2023 à 20:34
Très bon street food , bonne ambiance , très bon plats , je recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour ce super retour 🍜🔥😍
Le 19/08/2023 à 14:18
Excellent plat copieux. Nous avons pris un koa pad crousty spicy ainsi que beef loc lac sur les conseille de Faycal très accueillant et super souriant. Je vous recommande vivement ce pitaya.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très contents que vous ayez goûté à notre univers 🔥😋😍
Le 14/08/2023 à 02:22
Aujourd’hui j’ai été énormément déçu de se restaurant, Moi et ma soeur avions commander a 20h34 et on a été servis qu’a partir de 21h50… Ils se sont trompés 2x sur nos commande et j’ai du allais réceptionné ma commande toute seule ( en sachant que nos commandes n’était pas les bonnes même après les avoir changer…) Un d’entre eux s’énerver et engueuler ses coéquipiers leurs disant de nous donner les mauvaise commande et qu’on allais s’en contentée. (il s’agissait certainement du manager, qui s’occupait principalement des commandes uber eat) Heureusement qu’il avais un jeune homme Faïzan (désolée si je ne trompe sur ton prénom) Qui a su nous montrer sa gentillesse et relevé l’estime de se restaurant. Il mérite d’être plus hait placé et ’il serait meilleur que que se cette homme qui ne respecter pas les commende des clients. Merci a lui, les autres faites mieux.
Le 04/08/2023 à 10:47
J'ai commandé un red curry, et j'ai été livré une salade. Ce n'est donc pas la responsabilité d'Uber puisque l'étiquette apposée sur le sac etait identifiée avec Red Curry. J'appelle donc le service client Pitaya, qui reste injoignable. Je ne commanderai donc plus chez Pitaya, puisque ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Le 04/08/2023 à 08:15
Première et dernière pour ce Pitaya. Commande incomplète : oubli des desserts et boissons. Quand on veut contacter le service client personne ne répond. Quant au plat : trois tonnes d'oignons, mais le reste en toute petite quantité. Bref pour 15 euros, non merci.
Le 03/08/2023 à 21:57
Un pas thaï au citron et du riz à la coriandre. Franchement je suis un habitué de pitaya et partout en France pour moi cela reste une référence en matière de gastronomie thaï. Par contre celui de la cartoucherie ne respect en rien les plats commandé c’est clairement pas bon et immangeable je vous déconseille d’aller dans ce pitaya en tous cas. Très déçus pourtant je sais que la chaîne est t’es sérieuse il faudrait revoir les cuisines dans celui la. A éviter
Le 03/08/2023 à 14:36
A éviter ! 35 minutes pour avoir des plats servis quasiment froids alors qu'il y a très peu de monde!!!
Le 29/07/2023 à 13:40
J’ai commandé un Kung mango et il n’y avait pas de mangue (même pas fichu de prévenir )
Le 24/07/2023 à 12:47
Temps d attente bcp trop long, plat sans aucun goût ( pas digne de l enseigne) et très très mauvais accueil, employés pas motivés et arrogants .. a fuir
Le 23/07/2023 à 14:09
Endroit conviviale bonne ambiance service rapide bon plats l'accueil et agréable je recommande 👍!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 😍
Le 23/07/2023 à 14:09
Un cadre magnifique et un service de chef. Franchement on ne peut pas faire mieux
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis au top ! L'équipe Pitaya 😍🌶😋
Le 21/07/2023 à 19:01
Temps d'attente beaucoup trop long (30minutes) pour un restaurant quasiment vide. Service complètement désorganisé, les équipiers se sont trompés sur beaucoup de commandes. Dommage, il serait temps de prendre en considération les commentaires de vos clients.
Le 20/07/2023 à 07:48
Suite à une commande à emporter il y a une semaine via leur site, ils n’avaient pas les nems sur place, après m’avoir fait poireauter 15 min de plus que l’horaire donné sur internet. Ils ne pouvaient pas me rembourser ces nems sur place, et m’ont donc dit qu’ils me rappelaient. Après aucun appel de leur part et une relance par mail, je pense qu’il est temps de communiquer à tout le monde d’éviter de commander via le site à ce Pitaya
Le 20/07/2023 à 00:01
Mauvaise expérience à ce Pitaya. Quasi pas touché au plat. Saumon à peine décongelé, sans goût. Avocat et mangue sans aucune saveur également... Ça devrait être interdit de proposer ce type de plat. Tout ça après 30 min d'attente contre 15 annoncées. Très décevant.
Le 19/07/2023 à 22:37
Jeune homme à la caisse pas accueillant manque de professionnalisme en plus refuse de prendre les commandes à 22h05 alors que restaurant est censé fermer à 22h30 même table et chaises rangées complètement hallucinant, musique trop forte et souvent il manque des ingrédients dans mes commandes. A éviter.
Le 19/07/2023 à 14:10
Service pitoyable. L'attente a été tellement longue (commande à 12h42, service à 13h30 -heure à laquelle on devait reprendre le travail-) que nous avons fini par partir. Le manager n'est ni professionnel ni commerçant (il s'énerve sur son équipe devant les clients, hausse le ton quand on demande le remboursement, se trompe de ticket, etc.). Bref je ne recommande pas et n'irai plus, du moins à celui-ci. PS : appeler ses clients 2meufs sur le ticket, c'est un manque de professionnalisme.
Le 18/07/2023 à 20:28
Service terrible on a attendu 45 min pour des salade et la seule excuse c'était que la priorité c'est uber. Une expérience juste affreuse je veux pas la revivre
Le 17/07/2023 à 22:47
J’ai attendu plus de 1h pour un bol beef loc lac alors qu’il n’y avais que très peu de clients pour en plus manger le plat froid vu qu’ils se sont trompé dans les commandes, très déçu du service
Le 16/07/2023 à 22:56
Où est le citron ? Où est la coriandre ? Des morceaux de poulet qui manquent de cuisson.
Le 16/07/2023 à 22:18
Merci de modifier les horaires d'ouverture pour le samedi je suis arrivée samedi vers 15H00 à pitaya . Quel surprise quand on m'a dit que c'est fermé alors que sur google il y'a marqué de 11H30 à 22H30. Sortir de l'hôpital Purpan pour ça ..
Le 11/07/2023 à 21:02
Très bon accueil, la nourriture y est toujours bonne, super expérience 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Manon Claes ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous fait super plaisir. 🍜🌶
Le 11/07/2023 à 14:29
Alors franchement, moi je suis fidèle à ma petite entrée aux brochettes de bœuf citronnelle en particulier, en cuisine Boubacar DIALLO m’a fait un truc je sais pas qu’est-ce qu’il a mit dedans mais c’était trop bon !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Abel Yve ! La team est très heureuse de vous savoir satisfait ! 😋
Le 09/07/2023 à 19:34
Personnel accueillant et agréable, plat super bon et rapide! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 😋🌶😍
Le 07/07/2023 à 20:20
Très bien reçu dans le restaurant de la cartoucherie, après avoir lu les quelques avis négatifs je tiens à vous dire que le temps d’attente pour moi était de moins de 10min !!! Après avoir passer commande ! Le plat était délicieux comme à leur habitude Je recommande vivement :)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Neal Wayne ! On est ravis de savoir que vous avez apprécié le moment passé ! 🌶
Le 07/07/2023 à 20:03
Non avons été très bien reçu, le repas était copieux et excellent !!! Je recommande les yeux fermés pour un repas goûteux !!! Merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! 😍
Le 07/07/2023 à 16:30
Restaurant très propre, personnel très serviable et évidemment nourriture de qualité. Le manager est vraiment très serviable et attentif aux demandes de la clientèle. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. L'équipe Pitaya 😋🍜🔥
Le 05/07/2023 à 12:47
Honnêtement trop d’attente pour des plats avec très peu de sauce et un service très chaotique
Le 29/06/2023 à 20:53
Les plats sont bons mais les délais d’attente extrêmement longs, ce qui est d’autant plus rageant quand on passe commande en ligne pour la récupérer à une heure précise et que cette heure est systématiquement dépassée d’au moins 1/4 d’heure et jamais d’excuse de la part du personnel.
Le 28/06/2023 à 15:36
Très bon restaurant !
Le 28/06/2023 à 13:03
30 minute d’attente pour 1 personne ça fait beaucoup non ? Pour un restaurant rapide ….
Le 20/06/2023 à 23:52
Habitant dans le quartier, pitaya reste une vraie valeur sûre. Bowl très (voir) trop copieux, mais dommage que les brochettes vont être enlevés de la carte,.. mais nous avons passé un bon moment à l'extérieur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux de savoir que nous sommes une valeur sûre pour vous et que vous avez passé un bon moment chez nous. Les brochettes resteront à la carte 😉 Nous espérons vous revoir bientôt chez Pitaya Toulouse Cartoucherie. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/06/2023 à 19:27
Extrêmement déçue par ce restaurant. J'avais déjà mangé chez Pitaya rue des Filatiers et j'avais bien aimé. Là, on nous annonce qu'une bonne partie des ingrédients sont en rupture de stock, on attends 45min pour finalement recevoir des plats sans saveur, sans sauce et qui ne correspondent pas à la description sur le menu... C'était la première et la dernière fois que je mettais les pieds dans ce resto.
Le 15/06/2023 à 08:20
C'est très bon et très copieux, mais c'est plus une cuisine qu'un restaurant. On attend plus de 40 minutes alors que le resto est vide, pendant les livreurs défilent. C et dommage il faudrait améliorer cela.
Le 10/06/2023 à 22:33
Temps d'attente 25 minutes alors qu'il n'y avait pas grand monde, plats très peu garnis et manquant de sauce. Pour avoir déjà mangé dans pas mal de Pitaya c'est le moins bon que j'ai pu faire. Dommage car les produits sont toujours bons mais mal exploités ici
Le 09/06/2023 à 13:24
Malgré le temps d’attente long (45minutes) Le service est au top, la nourriture est bonne ( a part le fait que mon curry rouge manquait de sel mais le basilic thaï était super bon ). Il y’a un temps d’attente car tout st cuisiner sur place. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Fatoumata ! Quel gentil commentaire, on est ravis. 🌶🔥🍜
Le 03/06/2023 à 21:11
Bonjour, je partage mon expérience très désagréable de mon plat qui était très salé dû a la sauce. J était très déçu. J ai déjà mangé chez eux qq moi au paravent et c était très bon, dommage.
Le 29/05/2023 à 21:36
Très mauvaise gestion des commandes. 30 min d’attente annoncée lors de la commande, toujours aucun plat servi au bout de 50 minutes sans aucune information sur l’évolution de notre commande. Équipe désagréable.
Le 23/05/2023 à 13:17
Très contente de mon plat mais restaurant à éviter si vous êtes un peu pressé ! 30mn d attente pour un plat unique… et un restau vide…ce n est plus trop de la restauration rapide !
Le 22/05/2023 à 22:49
Je voulais mettre zéro étoile mais on peut pas. Ils se trompent sur notre commande et sur l’encaissement. Donc surprise en ouvrant le sac à la maison. Quant au goût, rien d’un pad Thai, acide, compacte, vraiment pas digeste, goût «fond de poêle ». Bon appétit bien sûr!
Le 17/05/2023 à 15:25
J'y suis allé pour la troisième fois aujourd'hui, plats très bons, portions généreuses (pourtant je suis un gros mangeur), collectif très sympa, à l'écoute, endroit très agréable. Bref, c'est devenu mon endroit préféré où manger un morceau!
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos commentaires nous réchauffent le coeur 😍🔥😋
Le 11/05/2023 à 22:23
5 client en salle, tous servis. Je commande un plat boisson dessert. 25 minutes d'attente pour avoir mon plat .... Avec la formule complète on a droit à un fortune cookie. Je le demande, ils me répondent On s'est pas où ils sont Cette réponse est normal ? Bref c'était bon mais le personnel est déplorable ! (Sans parler de vos employés qui marche dans le restaurant en traînant les pieds et faisant résonné leur semelle qui frotte le sol, ... C'est pas ultra pro ....)
Le 11/05/2023 à 22:21
Ferme à 22h30 mais refuse froidement la commande à 22h15 !!! Pas digne d’une franchise nationale Surtout que pas plus de 3 personnes attendant leur commande …
Le 09/05/2023 à 23:02
Plus de 30mins d’attente pour trois plats à emporter avec seulement deux personnes devant nous. Le pad Thai crevette il manque la ciboulette et les pousses de soja et la sauce est piquante… Vraiment dommage.
Le 02/05/2023 à 08:22
Très déçue de ma dernière commande, 1ere fois en livraison est ce que cela change car d'habitude la qualité et la quantité rien à redire
Le 30/04/2023 à 23:28
Restaurant très propre, personnel très serviable et évidemment nourriture de qualité. Le manager est vraiment très serviable et attentif aux demandes de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! 🌶😍😋
Le 23/04/2023 à 15:16
Le service le plus efficace connu de toutes mes expériences en fast food. L'equipe de ce midi etait vraiment très opérationnelle et les doses servies valent les prix proposés ! Le manager semblait très expérimenté et professionnel ! Je recommande à tous les amateurs de Pitaya
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 🍜🔥😋
Le 23/04/2023 à 15:12
Personnelle très aimable, les plats sont bien garnis ça fait plaisir! Je recommande l’endroit
Le 23/04/2023 à 15:03
C'est la 2eme fois que j'y vais en dix jours portions généreuses, très bon accueil(surtout l'équipe du midi), équipe jeune et dynamique, service rapide Je recommande, je ne manquerai pas d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour tous ces compliments ! L'équipe Pitaya 🌶😍🔥
Le 19/04/2023 à 19:21
Le plat était assez bon, portion correct. Attente de 15-20mins pour prendre à emporter mais il y avait un peu de monde sur place. Et la salle est très bruyante à cause des bruits de ventilation. Par contre cookie vraiment trop sucré.
Le 17/04/2023 à 12:05
Très chouette terrasse, service super ! Tout le monde était très souriant Comme les autres Pitaya mais un peu mieux encore !
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 🌶
Le 16/04/2023 à 15:32
Equipe sympa, lieu et wc propre. Seul défaut, lié à la chaine. C'est un peu chère. Ce qui limite un peu le nombre de fois où on pourrait y aller. Celui de cartoucherie vaut au moins un passage.
Le 16/04/2023 à 10:04
Franchement excellent j'ai essayé ce samedi midi et j'ai grave envie d'y retourner pour goûter le reste. 😁😁
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos commentaires nous réchauffent le coeur 🍜🌶🔥
Le 08/04/2023 à 04:17
Un des salarié algérien est très incompétent sur ce site.. Aucun respect pour les livreurs indépendants. Les commandes sont souvent prêtes, Malgré tout il te fait attendre encore 20mn. juste pour te remettre une commande déjà prête, qui attend déjà assez longtemps et qui se refroidis, un geste qui ne prend même pas 5 secondes, Il mérite d être cadré rapidement pour son incompétence!!!
Le 07/04/2023 à 00:47
Je me suis rendu aujourd'hui au Pitaya, nous avons été bien accueillis par l'hôtesse. Mais à partir du moment de la prise de commande plus rien n'est allé. Nous avons reçu le premier plat plus de 30 min après la commande. Les deux autres sont arrivés 15 min plus tard. Le personnel nous a apporté des cacahuètes pour patienter sans explications aucune, on pressentait que quelque-chose n'allait pas mais nous n'avons eu aucune information. Nous n'étions pas les seuls dans le restaurant à patienter, certains arrivés avant nous ont été servis après nous. La gestion de commandes et des clients est désastreuse. A fuir !
Le 01/04/2023 à 13:58
Les plats sont excellents, mais point d’honneur au service du midi très agréable ! Merci pour cette accueil et à très vite 😄
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 🔥🌶🍜
Le 01/04/2023 à 13:27
Superbe équipe service au top nous recommandons le lieu . Personnel accueillant,au petits soins et très bienveillant . Nous reviendrons 😉.
Réponse du propriétaire :
Votre avis est trop, Sawatdii khrap et a bientôt ! L'équipe Pitaya 🍜😍
Le 01/04/2023 à 13:26
Ce pitaya est haut top très bon accueil, relationnel très positif . Menu est top , le service vraiment kiffant avec une organisation de préparation rapide et prêt à être servi. Je le recommande .
Réponse du propriétaire :
On est enchantés que l'expérience vous ait plu 🔥
Le 01/04/2023 à 12:40
Rien à dire sur la qualité des plats toujours aussi excellents (si ce n’ est la quantité servie qui était différente pour les 2 même plats commandés). Cependant, attendre 45 min pour 2 plats avec un Restaurant quasiment vide semble un peu excessif et répondre à un client que sa commande arrive et je cite « est entrain d être emballée et arrive dans moins de 5 minutes » pour finalement arriver 15 minutes plus tard paraît déplacé. C’ est dommage une telle lenteur gâche l’ expérience gustative
Le 31/03/2023 à 20:26
42 minutes d’attente pour un repas sur place dans une assiette en carton et pas de couteau. Resto presque vide mais personnel debordé. Pas de PQ aux toilettes. Tout ça pour 15€ par personne. Pittayable !!!
Le 26/03/2023 à 10:49
Le Kao Pad Crousty est vraiment délicieux, un bonheur pour les papilles. La portion est aussi très généreuse et conviendra même aux plus affamés.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour ce super retour 🌶😍🔥
Le 24/03/2023 à 20:00
Une attente d'une demi heure au lieu de 15 minutes annoncées un vendredi a 18h50. Le riz du poulet au curry jaune était trop cuit et le poulet avait du gras. Un peu déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps et que votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. À l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. L'équipe Pitaya
Le 18/03/2023 à 12:21
Pause repas samedi midi et je suis la première à entrer dans le pitaya. Bien accueilli et vite servi. J’ai demandé le supplément piment et c’était généreusement dosé.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour ! L'équipe Pitaya 🔥🌶
Le 16/03/2023 à 18:35
Les plats sont savoureux, l’équipe très sympa et le délai de service a été bien amélioré ces derniers mois. Une adresse incontournable du quartier !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Agathe ! On espère avoir la chance de vous satisfaire de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. L'équipe Pitaya 😋🍜
Le 16/03/2023 à 17:04
J'ai voulu donner une seconde au restaurant après une première expérience désastreuse (plat cramé, 2 petits bouts de viande dans le plat et longue attente). J'ai commandé au restaurant à 19h00 précise alors qu'il n'y avait casi personne, on m'annonce une attente de 15 minutes, j'ai attendu 40 minutes pour pouvoir récupérer 2 plats alors que plusieurs personnes, qui sont arrivées après moi, on été servi bien plus rapidement. J'ai fait la remarque à 2 reprises au responsable qui n'a pas du tout pris en charge la situation. Résultat je n'ai pas pu manger avant le spectacle qui se situait au zénith, aucun geste de la part du responsable. En conclusion Pitaya c'est fini pour nous.
Le 15/03/2023 à 21:44
Très déçu du plat je ne recommande pas du tout. Comment peut ont vendre à ces clients une viande complètement cramer !! L’étoile est obligatoire autrement je n’en mettrait aucune
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 07/03/2023 à 13:00
J’ai l’habitude de manger dans d’autres Pitaya mais ici l’expérience m’a laisser un goût amer Le plat est bon Certes comme à son habitude mais j’ai attendu 30 minutes mon plat en plus du côté arrogant et hautain des employés, celui de l’accueil est très mou et incompétent, il connaît à peine ses produits et galère beaucoup à la caisse quand y’a énormément de monde qui attend … à fuir si vous êtes pressé et à fuir également si vous êtes un minimum exigeant sur le service
Le 05/03/2023 à 12:58
Peut-être bon, mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone après 13 tentatives.... Sur ubereat pas moyen de mettre un commentaire sur la commande pour demander d'enlever les cacahuètes car allergique. Donc pas de padthai pour moi ce midi comme prévu. Merci🙄
Le 18/02/2023 à 13:38
Accueil très agréable, le personnel est souriant et convivial, le plat est servis rapidement seul bémol le bruit de fond dans la salle qui doit venir de la cuisine
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🍜
Le 16/02/2023 à 21:20
Aceuil très chaleureux restaurant proposant plusieurs variétés de plats typiquement Thaïlandais. Remerciements a Fatima et Alia qui ont su me convaincre avec professionnalisme. Validé .
Réponse du propriétaire :
Ravi que cela vous ait plu ! L'équipe Pitaya 🍜🌶
Le 29/01/2023 à 18:17
Plats très et bon et bien garnis cependant le temps d’attente est parfois très long et les suppléments ne sont pas respectés
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. A l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. L'équipe Pitaya
Le 21/01/2023 à 11:59
J'y suis allé 3 fois, car je voulais pas faire de conclusion hâtive. Malheureusement, ce restaurant est exécrable. Certains serveurs sont sympas, mais les autres sont horrible et me lance le plat sur la table sans un mot. De plus, les plats ont toujours un problème 2 fois sur 3, le poulet est cramé. Soit il y a pas de sauce, soit trop. C'est du grand n'importe quoi. La qualité n'est jamais au rendez-vois. Le gérant ne prend même pas le temps de répondre aux commentaires googles, ça en dit long sur le resto...
Le 26/12/2022 à 13:12
J'adore la cuisine thaï, le Kao Pas Crousty est mon plat préféré. C'est copieux, cela peut me faire deux repas. Je ne peux pas noter l'ambiance je prends toujours a emporter. On peut choisir l'heure du retrait, c'est top !
Réponse du propriétaire :
Vous nous faites rougir de plaisir ! L'équipe Pitaya
Le 19/12/2022 à 04:00
Je suis déçu, les prix ont augmenté la taille des plats a diminuer et la qualité c'est dégradé. Les plats ne sont plus goutteux comme auparavant. La machine est en train de s'essouffler dommage j'appréciais énormément le 1er pitaya ouvert a Toulouse.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 09/12/2022 à 20:47
Arrivée à 12h10 (pas trop de monde encore à la caisse), je passe ma commande à emporter . 1 h après toujours rien. Les personnes devant moi ont eu le temps de finir leur plat, les personnes qui sont sur place arrivées après moi sont servies avant. Entre les commandes uber et deliveroo, les 4 équipiers ne s’en sortaient plus. Finalement, j’ai demandé un remboursement. Message au manager qui ne répond qu’aux avis positifs, vous devez venir voir le service de midi et fournir des ressources humaines à vos équipiers! Et puis on s’étonne pourquoi plus personne ne veut travailler dans la restauration. Très cordialement,
Le 01/12/2022 à 19:18
Pitoyable. Très déçue. 12 euros 50 pour un bœuf lok lak. OK espérons qu il est bon. Ah des couverts en bois OK. Canette a 2 euros même pas un verre avec. Le plat arrive. Odeur bizarre qui ne donne pas envie. La viande molle berk aucune saveur du réchauffé. Je vais demander de la sauce histoire de donner un goût sympa et la on e dit que c est payant. De mieux en mieux. Bref Degueu je n ai pas d autre mot. Je regrette mes 14euros 50 pour ce plat insipide. Une escroquerie. 12euros 50 ce plat c est vraiment du vol.
Le 26/11/2022 à 22:30
Une insulte à la cuisine thaïlandaise. Plats ultras fades et sans subtilités. Demande d'une pointe sauce soja pour essayer de donner un peu de goût, on me répond que c'est un supplément, lol. Je dis pas que c'est infect, mais juste sans intérêt, cher pour ce que c'est, en tout cas certainement de la street food thaï, jamais rien goûter d'approchant là bas...
Le 07/11/2022 à 12:52
C’est jolie es propre Mais ça manque de saveurs légèrement fade dommage le concept est bien. 60cts de plus pour 6crevettes un peu chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 07/11/2022 à 12:32
Accueil zéro. Crevette et boeuf cramé. Nouilles ultra collante. Le riz sans saveur.Hyper déçu. Même la sauce piquante est payante quelle honte! Heureusement qu'il existe celui du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 01/11/2022 à 22:12
Nous avons passé commande. Rien n’allait ils se sont trompé sur toute la commande. Avec un retard énorme je suis vraiment pas contente de leur service .
Le 28/10/2022 à 00:04
Nous avions été déçu lors de l'ouverture du restaurant. Ce soir nous sommes réconcilié ! L'équipe a changé, nous avons été très bien servi. Très bon et très copieux. Mention spéciale à la manager de ce restaurant qui est top, gentille, professionnelle. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
C'est très encourageant pour nous, Sawatdii khrap ! La team Pitaya Toulouse Cartoucherie 🔥🍜
Le 12/10/2022 à 11:36
Très bonne nourriture et copieuse, par contre une seule caisse n’est pas suffisante et il y a un peu de temps de service. Personnel aimable.
Le 09/10/2022 à 17:25
A éviter dès lors qu’il y a trop de monde…Mauvaise organisation en pleine heure de pointe un vendredi pour l’heure du déjeuner (12h30). Cinq Uber qui attendent à la caisse pour récupérer leur commande, une file très longue de clients, on attend un moment avant d’arriver à la caisse et on nous annonce qu’il y aura au minimum 1h d’attente pour manger. Un midi de semaine une attente si longue n’est pas possible pour un endroit qui se veut « restauration rapide » avec beaucoup de bureaux aux alentours ; l’organisation est vraiment à revoir ici! Nous sommes allés chez les concurrents juste à côté, Bobun, nous avons été reçus de manière très aimable et avons été servis en 10 minutes !
Le 02/10/2022 à 14:14
Venue dîner à la mi septembre : Accueil avec politesse et sourire, service rapide, portions généreuses, cuisson parfaite des aliments (beef thaï), restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir très vite ! 🍜🔥😍
Le 15/09/2022 à 23:30
Staphylocoque après qu’on soit aller au pittaya. Franchement c’est terminé. Ils ne vérifient pas les produits qu’ils vendent ou cuisinent à la va vite je pense. Cela pourrait être dangereux pour des personnes souffrant de problèmes à l’estomac. Plus jamais je m’arrête à cette adresse si trompeuse…..
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 28/08/2022 à 13:10
La cartoucherie est un écoquartier. Donc ce serait bien de ne pas donner de couverts jetables quand on mange sur place et de fermer les portes quand il y a là clim à fond. C'est facile de faire du greenwashing. Apparemment pour certains moins de poser des actes. C'est dommage parce que les légumes sont bons et l'équipe sur place sympathique.
Le 22/08/2022 à 14:15
très bon mais trop lent, les personnes passaient après moi ont était servi avant moi, et j'ai vu le cuisinier (un jeune cheveux mi-long) prendre ouvertement du poulet dans un plat et aller en cuisine se cacher pour le manger et revient comme si de rien était
Le 21/08/2022 à 12:33
Le Pitaya de notre quartier, on habite juste en face. D'abord merci à l'équipe en place en particulier la jeune femme nous ayant servi. Être à l'écoute des clients pour amélioration ce qui est déjà bon et bien c'est un gros plus. Ça change surtout de l'autre Pitaya totalement décevant de Labège. Il y a bien des légumes ici quel que soit le plat. Je recommande ce restaurant tant qu'il reste à ce niveau de qualité.
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de votre satisfaction et vous dit sawatdii khrape de nous l'avoir partagée 😍
Le 20/08/2022 à 21:16
Je suis venue un samedi après 14h, il y avait peu de monde de ce fait le service était rapide et tous les employés avaient le sourire. Les plats sont bons et surtout très copieux !
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir très vite ! 🌶🔥🍜
Le 15/08/2022 à 22:18
40 minutes d’attente, les Uber son prioritaire sur les autres clients, de plus les suppléments inexistant mais quand même payant , je cherche toujours la coriandre
Le 12/08/2022 à 23:12
Délai : 1/5. 30min pour un plat à emporter, c'est beaucoup trop long! Accueil : 4/5. Bon accueil, personnel aimable. Gout : 4/5
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Hélène ! 🤩🔥 Nous prenons note de vos remarques. À bientôt !
Le 08/08/2022 à 21:43
Bon comme un autre pitaya quelconque... Par contre il manque sûrement du personnel ou d’organisation car nous avons attendu presque 1h pour avoir nos plats... Notre fils de 18 mois était avec nous donc franchement compliqué d’attendre aussi longtemps quand le bit était de « manger quelque chose vite fait ».
Le 27/07/2022 à 21:06
Y a t-il un manager dans ce resto? Service lent et totalement décousu.Commande passée a 20h35, commande reçue a 20h54, APRÈS tous les clients arrivés après moi. Aucun mot d’excuse.. 1ere et unique fois.
Le 25/07/2022 à 22:50
J'ai demandé du végétarien, on m'a dit que ce serait avec des pâtes plutôt que du riz parce qu'ils n'en avaient plus. J'accepte, je me retrouve à payer plus cher (un supplément pour les pâtes), et une fois arrivée chez moi je vois qu'ils se sont trompés dans la commande et m'ont servis de la viande ! Immangeable pour moi donc... Seul point positif, la gentillesse des serveuses et serveurs.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 24/07/2022 à 14:10
30mn pour un plat alors que nous sommes dimanche après-midi à 14h et qu'il y a 3 personnes dans le restaurant, c'est juste incroyable et incompréhensible, c'est la deuxième fois que je viens et j'attends toujours 30mn. Impossible de commander sur leur site en plus, j'étais obligé de me déplacer sur place.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 22/07/2022 à 22:17
Je suis venue à plusieurs reprises, je vois les équipiers bien travailler sauf qu’ils ont l’air surmenés, il manque clairement de personnel, ça fait de la peine à voir. Les plats sont très bons mais ce serait mieux de les déguster sans entendre les embrouilles entre responsables et équipiers… c’est un peu gênant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 13/07/2022 à 15:42
Je suis réellement très déçue par ce restaurant Pitaya. Je suis une grande adepte des Pad thaï, et me suis retrouvée aujourd’hui face à une pâle imitation à base de poulet cramé, d’un trop pleins de cacahouètes (au point de s’y méprendre avec le poulet tellement ils sont colmatés et en grands nombre). Il n’y avait même pas de goût caramélisée puisque simplement, il n’y avait pas de sauce ! Pas un citron non plus et quelque timides branches de ciboulette. J’espère que cela évoluera, pour ma part, je ne souhaite plus dépenser mes sous dans cet endroit où les plats ne sont pas mangeables.
Le 23/06/2022 à 20:48
Très bon resto Thai, personnel très sympa, et plats avec du goût et généreux. La prise de commande à emporter pourrait être améliorée car on entend pas toujours le numéro ou nom de commande (un écran interactif serait peut-être pas mal pour annoncer la commande prête).
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sullivan B. ! On espère avoir la chance de vous satisfaire de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. La team Pitaya Toulouse Cartoucherie 🔥🌶😍
Le 23/06/2022 à 20:18
J'ai goûté le crevette garlic and pepper en livraison. Beaucoup trop de riz (blanc, nature), tranches de concombre, tomate et quelques crevettes. Les produits sont peut-être frais mais ce n'est pas cuisiné donc rien d'exceptionnel... Déçue.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 16/06/2022 à 16:02
🙏🙏 je pense que les gens qui se plaignent doivent être ceux qui n'ont pas réussi à voir leur menu gratuit malheureusement déjà 00 repas offert c'est généreux de leur part c'est très très bon Très bonne saveur très bel établissement employé sympathique et très souriant merci à la demoiselle qui m'a apporté mon plat avec un gros sourire et très gentille je reviendrai avec grand plaisir logique qu'il y a des loupés pour une ouverture🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous dit sawatdii khrap pour votre avis. 🌶
Le 16/06/2022 à 15:40
Superbe ouverture malgré les fortes chaleurs ! Merci aux équipes d'avoir pris le soin de nous servir de quoi nous rafraîchir dans la file d'attente. Le restaurant offrait 100 plats le jour de l'ouverture, il a fallu être patient car il y avait du monde mais je me suis régalé !!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre enthousiasme ! La team Pitaya Toulouse Cartoucherie 🌶😍🔥
Le 15/06/2022 à 16:03
Ouverture au top, le service est irréprochable ! Une équipe accueillante et souriante
Réponse du propriétaire :
La team vous dit sawatdii khrape pour ce très bel avis 🌶😍
Le 15/06/2022 à 16:02
Super ouverture ! Début 12h, et les plats étaient trop bon !!!! On reviendra ! Merci aux deux jeunes pour le service d’eau pendant la file ce fût fort sympa !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🔥😍🌶
Le 15/06/2022 à 15:58
Bonjour, Une longue attente mais les plats en valaient le coups, je suis venue avec mon mari et mes enfants et franchement malgré l'attente sous le soleil nous somme reparti très satisfait du service et des plats, Les dessert glacé exotique à essayer ^-^. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 🔥
Le 15/06/2022 à 15:56
Très bon ! Accueil parfait, très respectueux, rien a dire ! Une ouverture bien réussi avec un cracheur de feu pour nous accueillir, des employés souriant et a l’écoute des demandes. Malgré un peu d’attente à l’entrée nous avons pus savourer des plats délicieux servie en un temps record ! Je recommande et je reviendrais :)
Réponse du propriétaire :
Quel retour agréable ! Sawatdii khrap ! 😋🍜😍
Le 15/06/2022 à 13:52
Manque de respect considérable. Une honte. Jamais vu ça. On dirait presque une blague. Mais c'est très sérieux : laisser crever les gens sous 40°C dehors, engager un cracheur de feu dangereux, gérant totalement odieux. A FUIR
Le 15/06/2022 à 13:39
Mdrrr c’est une blague , faire la queue pendant 3h sous 37 degrés est nous dire que maintenant faut payer ? Sachant certain(e) personnes ont tricher en dépasser ? Restaurant à fuir manque de respect pour le premier jour d’ouverture nous faire attendre et nous dire faut payer maintenant.
Le 15/06/2022 à 13:26
Très mauvais démarrage ! Ouverture prévue pour 11h30 au final elle a eu lieu à 12h, nous étions en début de file et avons attendu 2h sous 40° au soleil avant de finalement entrer pour attendre encore que l'on nous serve et que l'on prenne notre commande.... Un restaurant spacieux mais qui refuse de faire rentrer ses clients au frais et préfère les laisser patienter en plein cagnard alors que l'espace intérieur est vide : gros manque de respect de la part de direction vis à vis des clients. Je ne recommande pas du tout et même je déconseille.
Le 15/06/2022 à 13:26
Ouverture COMPLÈTEMENT RATÉE Faire attendre ses clients 2h en plein soleil à 40°C c'est d'une honte sans nom. Une équipe très sympa mais COMPLÈTEMENT À LA RAMASSE Spoiler : on ne fait pas un plan de lancement aussi ambitieux si on n'assume pas derrière À fuir absolument, gérant complètement à côté de la plaque BONUS : Des agents assermentés sont venus pour faire un contrôle des normes à respecter etc, le gérant les a suppliés de repasser demain parce que c'est pas le moment Ridicule jusqu'au bout. Une honte. Ces critiques ne vont absolument pas à l'équipe qui était gentille et souriante. Mais tout est absolument mal géré. Allez dans les autres Pitayas, c'est délicieux. À FUIR CELUI-CI RIEN QUE PAR MANQUE DE RESPECT ET PRINCIPES.
Le 15/06/2022 à 12:16
ouverture avec 15min de retard en plein soleil sous la canicule avec un cracheur de feu comme animation , c'était pas l'idée vu le temps....Attendue 2h30 au soleil sans aucun soutien du resto. le patron lui bien assis dedans. c'est un scandale
Les autres restaurants
💬 Très bon rapport qualité prix. Le tacos est excellent.
💬 Très accueillant, préparation rapide et très bon, on y mange régulièrement avec ma compagne. De plus il est très facile de se garer.
💬 La nourriture est bonne. Mais l'organisation est catastrophique, et ne parlons pas du gérant qui prend les gens de haut. Le mec refuse de fournir une note détaillée, pire que ça ont m'a fait patienter plus d'1h en me faisant croire que j'en aurais une, pour ensuite me demander une adresse mail parce que monsieur n'avait pas le temps. Tout ça sur un ton condescendant et une posture désinvolte. Absolument aucun sens du relationnel, c'est quand même un comble pour un commerçant.
💬 Pour les voyageurs de l’autoroute. Je recommande. Toutes est propre ! Et on mange bien !
💬 Delicieux
💬 Situé dans une espèce de garage, l'établissement propose uniquement des plats à emporter ou à livrer. Les pizzas sont vraiment excellentes. Nous avons également goûté la très bonne tourte à la grenouille 🐸 disponible uniquement sur réservation 48h à l'avance. Voir photo. Les cuistots sont sympas et les prix très corrects. Bravo et bonne continuation.
💬 Très bon et très beau décor. Convivial et chaleureux, je recommande ! La sauce blanche faite maison un délice !!!
💬 Alors qu’on s’attendait à une bonne petite pause après le ski, nous nous retrouvons face à face à une responsable en caisse désagréable, incompétente et irrespectueuse qui veut nous virer dès notre arrivée. On lui note notre commande sur un téléphone mais elle ne l’accepte pas, répond "bah parle", et se trompe finalement dans notre commande 🙄. Enfin, les gaufres sont servis sur un plateau sale et sans assiette ni couvert qu’on a du demander nous meme. Bref a fuir au plus vite!!!
💬 Bonsoir, J'ai commandé via Uber eats deux menus Quick N´toast or quelle surprise les deux burgers ont été livrés sans Beef hachés... Est-ce une erreur ou une arnaque en livraison où le client ne peut pas réclamer ? Car entre la conception en cuisine et la préparation de la commande on voit de suit que ces galettes ne pouvaient pas être des burger normaux... Vraiment une arnaque inadmissible...