📌 23 Rue des Carmes, 44000 Nantes
💬 1668 Avis
Le 06/01/2024 à 22:42
Je voulais manger Thaïlandais, et j'y suis allée bêtement prendre mon dîner à emporter. Équipe débordée et fait ce qu'elle peut pour être aimable. Donc de ce côté là, je n'ai pas de jugement à porter. En revanche, du côté de mon assiette, mon repas n'a été ni plus ni moins qu'une insulte pour la gastronomie Thaïlandaise. En entrée j'ai pris un bouillon Thaï et des brochettes, pour ce qui est du bouillon, qui si je peux le décrire est un bouillon que l'on peu avoir dans un restaurant japonais avec l'ajout de cannelle ( que l'on ne trouve pas dans la cuisine thaïlandaise) et du piment pour relever/camoufler la médiocrité de la saveur, et pour les brochettes ! Et bien je penses que nous sommes restés au Japon.... Pour le plat ( pad Thaï) je ne pourrais malheureusement pas vous en parler car il n'était tout simplement pas dans mon sac de commande. Mon compagnon a pris un beef loc lac complètement incipide sans saveur ni assaisonnement ( que j'ai pris la peine de goûter car pas de plat à manger). Pour le dessert nous avons pris tous les deux un Rice bomb peanut, cela reste mangeable bien qu'un peu trop de couli de mangue, et surtout un visuel de mini Mozzarella bon marché. En toute sincérité, quand j'ai vu qu'il me manquait mon plat j'ai d'abord pensé que j'allais retourner le lendemain pour avoir mon plat, mais au vu de ce que j'ai mangé ce soir, l'envie m'en ai passé, car je sais que je ne le mangerais pas ...
Le 06/01/2024 à 10:15
Très bon plat. Très copieux. Petit bémol sur le service car ils avaient oublié le poulet pané pour mon enfant. J'ai dû le réclamer.
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous ait plu ! 😋
Le 31/12/2023 à 20:19
Je ne sais par où commencer... L'accueil mériterait une note de 0, même pas un Bonjour. L'ambiance de même, les salariés ne se décrochent pas un mot... Une ambiance glaciale. L'hygiène est déplorable... Le sol est sale des l'ouverture à midi. Les tables sales de la veille... Un employé en train de frotter la hotte au dessus d'un autre en train de cuisiner... 🤢 Les plats ne sont pas mauvais, mais franchement cher pour une chaine avec aucun service. À vous d'aller chercher une carte sur le comptoir, de nettoyer votre table, de passer votre commande, de servir vos couverts, et de payer avant de manger...
Le 21/12/2023 à 16:25
Aucun intérêt à manger sur place, il fait si froid que tout le monde mange en manteau, le sol est sale, l’ambiance ne donne vraiment pas envie. Et si vous êtes végétariens, passez votre chemin. Le pad thaï au tofu est insipide. J’ai fait goûter à mes amis à table aussi, personne n’a voulu finir mon bol tant c’était inintéressant, pas de sauce, pas de textures, je n’y remettrai pas les pieds…
Le 21/12/2023 à 13:04
commande passe, 35min d’attente pour au final qu’il n’y ai pas de riz donc rien à manger je suis reparti bredouille et rembourser
Le 20/12/2023 à 20:26
L'endroit est sale! Les pieds collent au sol, qui est lui même luisant, glissant ( 1 panneau vous l'indique !!!!!!) de gras!!! Au secours On patine littéralement ! Jamais vu ça.... Les WC n'en parlons pas! Immondes! Les sièges collent également, pas 1 porte manteau ou 1 crochet au mur pour accrocher ses sacs ou vetements. Il y a un petit congélateur derrière la caisse.... on aperçoit dessous que le ménage n'est pas fait (et qu'on ne vienne pas dire qu'ils n'ont pas eu le temps, le resto était quasi vide!) Les plats étaient eux bons. Mais sérieux..... qui reçoit dans des conditions hygiéniques pareilles😷. Quand au sourire on peut repasser.... Faites quelque chose!
Le 19/12/2023 à 20:31
Riz pas cuit j'appelle personne ne réponds dégoûter j'ai payé 27€ pour un truc immangeable
Le 14/12/2023 à 08:10
J avais l habitude de dej la bas, et c était toujours très bon et hier j ai été déçue du plat nouilles larges avec crevettes et juste 2 lamelles de pack choy si je me trompe pas, c était fade sec et pas de goût.
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos plats précédemment. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre votre déception récente avec les nouilles larges aux crevettes. Votre retour est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer la saveur et la qualité de nos plats. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/12/2023 à 23:12
Si je pouvais mettre zéro je l’aurais fait, commande passée à 21h20, livrée à 22h46, avec un bo-bun sans vermicelle mais avec du riz, 3 crevettes tempura au lieu de 4, une salade à moitié remplie, et toutes les sauces oubliées. Payer plus de 40€pour ça c’est la honte totale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, navré que votre commande ne vous ai pas convenu, néanmoins je me dois de relever une certaine malhonnêteté dans vos propos ... notre manager vous a contacté pour vous expliquer que nous étions en rupture de vermicelles pour le Bo-bun et vous a proposé une autre alternative (riz ou pâtes de riz à votre convenance) et vous avez eu la gentillesse d'accepter que ce soit du riz (nous avons conservé la preuve de l'appel téléphonique) alors même que vous aviez la possibilité de refuser. De plus la commande est partie complète car vérifiée 2 fois, par un équipier puis par le manager : tout était dans le sac, et surtout les 4 crevettes Tempura puisque c'est toujours un lot de 4 qui est préparé à chaque fois, avec son petit pot de sauce à côté... Donc soit le livreur a eu la délicatesse d'alléger votre commande, soit vous continuez à faire preuve de mauvaise foi ;) Et concernant le délai de livraison, la commande était prête chez nous dès 22H00 (certes un peu en retard nous vous l'accordons), mais par la suite nous ne maitrisons pas le paramètre livraison qui ne nous incombe pas. Salutations, L'équipe Pitaya Nantes Carmes
Le 22/11/2023 à 23:36
J’ai commandé et j’ai adorée 🤩 le ramen Best 2023 est juste une tuerie merci à toute l’équipe vous avez refais ma soirée Ps juste mettre des couvert
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous ait plu ! 🍜
Le 18/11/2023 à 21:00
Kaopad crousty 3 petits morceaux de poulet et c'est tout... Pour 13€ c'est abusé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, cette expérience n'est absolument pas conforme à nos standards de qualité de service, je vous encourage à nous écrire directement à [email protected] afin que l'on puisse se rattraper ;) A très vite ! L'équipe Pitaya Nantes Carmes
Le 17/11/2023 à 12:43
Très bien, malheureusement la carte sodexo ne passe pas pour une majorité des clients
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment chez Pitaya Nantes Carmes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/11/2023 à 22:07
De vrais voleurs !!! Manque la moitié de la commande deliveroo, livrée à 21h50 impossible de les joindre !!! A fuir absolument 💯 livraison 1697 note 73
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande Deliveroo. Pour toutes réclamations, merci de contacter le service de livraison en question. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/11/2023 à 19:24
Petite découverte sympathique avant le spectacle au Zénith... service rapide et très bon ! Pour l'ambiance, j'aime bien mais tout est question de goût !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce retour positif et bienveillant ! 😍😋
Le 11/11/2023 à 21:01
Le lieu que je connaissais n’a plus rien à voir… La porte dans un état de saleté Le comptoir en bois plein d’eau et plain de graisse attention où vous mettez vos coudes Les cartes graisseuses non nettoyées depuis quand ??? Le riz du beef loc lac très moyen sans saveur Les cuisiniers sans protection cheveux Bref bcp de choses à revoir avant d’y remettre un pied
Le 05/11/2023 à 19:52
Expérience pitoyable!!! Arrivé avec 1 personne en train de trimer pour essayer de préparer les plats. Elle me dit d'attendre avant de prendre ma commande. Je reste sur le côté de la caisse. Résultat 6 personnes passent devant pour la prise de commande. J'arrive avant tout le monde et je mange en dernier. Elle m'a vu sur le côté et n'a même pas réagi pour dire que j'étais arrivé en 1er. Équipe d'incompétents.
Le 31/10/2023 à 13:52
Riz avec un goût de brûlé, quantité réduite et table non débarrassée. Restaurant qui laisse à désirer…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Pitaya Nantes Carmes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant le goût du riz et la quantité réduite. Nous prendrons en considération vos commentaires pour améliorer nos plats. De plus, nous nous excusons pour la table non débarrassée et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Merci d'avoir pris le temps de nous en informer. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/10/2023 à 21:07
Très bien mais ferme assez tôt tout de même.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 😋🔥
Le 24/10/2023 à 12:56
Très bon est ne coute pas si cher
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour votre commentaire ! L'équipe Pitaya 🌶
Le 14/10/2023 à 20:43
Super mais dommage qu’il n’y avait plus ce que je voulais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand, merci de nous avoir laissé votre avis positif ! Nous sommes désolés de ne pas avoir eu ce que vous vouliez. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir d'autres délicieuses options sur notre menu ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 13/10/2023 à 22:03
Merci pour ce service irréprochable par Werner. Je conseillerais les pad thaï et la bière singhai me rappelle mon petit voyage en Thaïlande. Merci vous.
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos commentaires nous réchauffent le coeur 🍜🔥
Le 11/10/2023 à 19:23
Des plats de qualité, en quantité largement suffisante. Nous sommes venus plusieurs fois et n avons jamais été déçu !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 🌶
Le 05/10/2023 à 20:30
Masterclass, je suis allé avec la copine c’était DE-LI-CIEUX.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sacha Nohe ! On espère avoir la chance de vous satisfaire de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. L'équipe Pitaya 😋
Le 05/10/2023 à 20:11
Merci de nous avoir aiguillé sur les plats c’était super bon !
Le 02/10/2023 à 19:50
Super adresse, je me régale à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette critique ! L'équipe Pitaya 🔥😍
Le 02/10/2023 à 13:26
la street food thailandaise accessible et prompte à ravir tous les palais ! spicy, veggie, crispy, les combos proposés sont aussi colorés que délicieux. j'avais entendu le plus grand bien de cette enseigne et j'ai été ravie d'enfin tester :) ma recommandation perso : la thai salad poulet crousty avec un supplément d'oignons frits (MIAM)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isaure, merci infiniment pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis de voir que notre street food thaïlandaise a su ravir tous vos sens. Chez Pitaya, nous mettons tout en œuvre pour offrir des combos délicieux et colorés qui satisferont tous les palais. Continuez à venir nous voir et à nous faire part de vos délicieuses découvertes. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/09/2023 à 13:02
De base une attente prévu de 15 minutes. Résultat 45 minutes d’attente parce que notre commande a eu le droit d’être dans les oubliettes… Cuisine bonne mais pas sérieux, dommage…
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour l'attente prolongée que vous avez subie. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la cuisine. Nous prévoyons d'améliorer nos délais d'attente pour que vous puissiez profiter pleinement de votre repas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/09/2023 à 19:23
Plats délicieux, et très copieux. Un goût d'exotisme sans bouger de chez soi !
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! 🍜
Le 19/09/2023 à 11:56
Encore une fois super bon ! Pour les amateurs d’épices sur la photo c’est le Red Curry 🌶️🌶️🌶️. Ça pique un peu mais ça reste raisonnable… Sachez qu’il est donc possible de demander de la sauce piquante à l’accueil, et une carafe d’eau 😇
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! 🔥🍜
Le 15/09/2023 à 21:44
Concept sympathique mais ne serait il pas possible de pouvoir choisir la taille des plats. N'étant pas un gros mangeur, je n'ai pas fini mon plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurants ! Nous comprenons votre point de vue sur la taille des plats et prenons note de votre suggestion. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/09/2023 à 14:34
Peu de poulet dans notre plat, riz pas cuit et manque beaucoup de sauce, je trouve ça dommage à ce prix.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le poulet et le riz insuffisants, ainsi que le manque de sauce. Nous prenons note de vos commentaires et travaillerons à améliorer ces aspects. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/09/2023 à 11:05
J’ai été déjeuner en terrasse dimanche dernier. La nourriture était excellente (option veggie) et l’accueil vraiment très gentil. L’équipe a l’air de travailler à flux tendu, et il y avait a priori un problème avec la cuisine, d’où un délai de service un peu long, mais les salariés faisaient vraiment au mieux et ont gardé le sourire. Une bonne expérience et un déjeuner agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre expérience chez Pitaya Nantes Carmes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre option végétarienne et que notre équipe vous a accueillie chaleureusement. Nous sommes conscients qu'il pourrait y avoir eu quelques petits désagréments liés à la cuisine, mais nous sommes heureux que notre personnel ait fait de son mieux pour maintenir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une autre expérience agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/09/2023 à 15:14
Ont oubliés les couverts sur une commande à emporter + oublient 2 boissons (à 2.90€ l’unité!) et je coupent pas le poulet, la prochaine fois j’irais manger des banzai noodles je serais mieux servi (Update) je viens de voir la réponse, j’ai modifié ma note car je me suis laissé emporté, Cdlt
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète et que nous avons omis de vous fournir les couverts et les boissons. Nous comprenons combien cela peut être décevant et nous nous excusons sincèrement pour cet oubli. Nous tenons à améliorer notre service et à assurer votre satisfaction à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter par email [email protected] pour que nous puissions rectifier cette situation. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/08/2023 à 12:12
Très bon rapport qualité-prix. Plat goûteux et généreux
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous ait plu ! 🔥🌶😍
Le 26/08/2023 à 13:43
l accueil est correct mais l hygiene est deplorable : tout colle en salle (table, chaise, toilettes...). et la nourriture est tres grasse (le plat trempait dans l huile). dommage car le.concept est sympa
Le 25/08/2023 à 13:55
Je ne mets jamais de commentaires négatifs, ayant travaillé dans la restauration je sais à quel point cela peut être impactant, mais la nous parlons d'une chaine donc jouons carte sur table. Je viens de manger tout simplement le pire poulet curry de ma vie. Un riz pas assez cuit encore gorgé d'eau, une trentaine de pousse de soja pour bien remplir l'assiette pour pas cher, une sauce curry absolument insipide et pour finir un poulet sans saveur avec des bouts d'os sur les 5 morceaux qui se battent en duel. Ce restaurant est une insulte à la restauration asiatique...
Le 19/08/2023 à 16:51
Les plats sont vraiment bon et les portions sont généreuse Pour le prix c'est tout à fait correct
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Jade ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 😋
Le 17/08/2023 à 18:41
Dommage qu’on peut pas mettre zéro parce que c’est tout ce que vous méritez. Horaires indiqués non respectés pourtant du personnel qui nous voit essayer s’ouvrir l’es parking. Pour info quand on se rend chez vous, on paye un parking, donc le temps est précieux pour certains. Décaler vos horaires d’ouverture si vous n’êtes pas capable s’ouvrir à l’heure indique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard d'ouverture bien indépendant de notre volonté : en effet il nous manquait du personnel hier, et nous vous aurions ouvert les portes dans des conditions indignes de notre clientèle. Cela arrive malheureusement, comme partout ailleurs, et vous aurez la délicatesse de le comprendre j'en suis certain: nos clients sont des personnes intelligentes et au fait du marché du travai actuel. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions chez Pitaya. Bien à vous. La direction.
Le 13/08/2023 à 00:41
Franchement service au top nous remercions le petit jeune homme qui nous a donner les plats il etais trez gentil a bientot.:)
Le 09/08/2023 à 20:30
Merci à la gentille jeune femme qui nous a servi et qui a fait notre plat, c’était délicieux! Un accueil irréprochable J’y retournerai sans faute
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis au top ! L'équipe Pitaya 😍😋
Le 27/07/2023 à 03:12
Personnel exécrable aucun bonjour, un manager incapable de donné de bonne instruction et parle assez mal au personnel, viande pas cuite avec un goût de renfermé, restaurant sale carte collante, des goûtes de gras sur le comptoir super déçu je ne reviendrais pas ! Et je déconseille !
Le 24/07/2023 à 18:55
Service en caisse long, jeune perdu (on est était un couple). Ne connaissent pas le contenu des frigos, des desserts. Bols Pad Thaï beaucoup moins garnis et avec une sauce plus présente (malheureusement) par contre le prix augmente. Après réclamation oral, aucune suite. Je m’attendais au moins à un café ou un thé pour madame. Bref, je venais un vendredi par mois, si ça continue on reviendra plus…
Le 23/07/2023 à 19:37
Serveuse extrêmement désagréable, 40 minutes d’attentes pour nous envoyer le mauvais plat. La serveuse nous parle très mal nous regarde très mal et jette nos bols. De plus nos plats ont été refait en 10 minutes résultats la viande n’était pas cuite.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Laelien ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 19/07/2023 à 15:08
Personnel dépassé un dimanche midi. Plat non servi alors que prêt. Accueil moyen uniquement un serveur nous a dis bonjour. Restaurant super sal incroyable tout collait .
Le 16/07/2023 à 13:46
Ambiance grasse, contenants et verres Gras, hygiene douteuse... le plus mauvais bo bun nem de ma vie! Conditions de travail a revoir, je plains les employés. Geste commercial reçu.
Le 16/07/2023 à 13:22
Personnel pas du tout aimable, aucune politesse ce qui est quand même l'essenciel pour un commerce. Pas de bonjour à l'arrivée, pas de couverts lors du service et aucun mot. Personnel avec des écouteurs pendant le service. Le restaurant est censé ouvrir a 12h mais lorsqu'on arrive à 12h15 on a l'impression de déranger puisqu'ils sont en plein déjeuner. Une seule femme était aimable. Pour le reste, c'est écrit sur leur visage que ça les dérange d'être là je pense qu'il est temps de changer de travail.
Le 16/07/2023 à 13:20
Accueil PITOYABLE pas un bonjour ni un sourire. On est arriver à 12h10 un gars nous a dit de revenir plus tard car il n’avais pas encore préparé le service or cela ouvrait à 12h00. Nous somme revenu à 12h30 le personnels était inexistant, caché dans le fond en pleine pause déjeuner à 12h30. Les boissons ont été mis dans le frigo juste après notre arrivée donc pas de fraîcheur La serveuse pas un sourire ni de mots. Heureusement que cela était bon. JE DÉCONSEILLE
Le 14/07/2023 à 12:36
Bien situé la bonne odeur qui s en dégager nous a donnés envie de rentrer l acceuil est succinct beaucoup de nouveau personnel ne pouvez pas prendre d espèces obligé de payer en cb nous avons pris des plats avec des pâtes qui n était pas mauvais la quantité était présente nous avons préférer manger en terrasse à l extérieur car à l intérieur cela fait sombre .
Le 08/07/2023 à 14:06
La bouffe est super bonne mais seul petit bémol le poulet était un peu trop cramé. Les nouilles sont excellentes 😸
Le 06/07/2023 à 10:17
Très bon service, plat savoureux et proportion généreuse. Je recommande et je reviendrai régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Waou ! Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de laisser un commentaire si gentil ! 🌶
Le 02/07/2023 à 13:44
Update. Samedi 21 octobre 2023. 35 min d attente pour deux pauvres plats qu’on n a pas eu. Demande de remboursement. Effectué par le cuisinier qui est l’homme orchestre. Je lui ai souhaité bon courage car son “responsable “ n’a rien à peter de la situation dans son “restaurant”. Dimanche midi. 3 personnes qui essayent d’assurer le service. Pauvres jeunes. J’ai eu pitié pour eux. Le restaurant est sale, le plat est arrivé 30 min après la commande, bœuf cramé. Je l’ai rendu. Franchement plus jamais.
Le 02/07/2023 à 12:13
Manque de politesse de la personne qui prépare les plats. Nous voulions savoir si le restaurant était ouvert à 11h45 mais ne répond pas à notre « bonjour » formulé 2 fois.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre personnel. Nous nous excusons sincèrement pour le manque de politesse que vous avez ressenti lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons remédier à cette situation afin d'améliorer notre service. Merci de nous avoir informés, nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir et de vous montrer notre engagement envers un excellent service client. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/06/2023 à 20:36
Une horrible expérience... Après la prise de commande, nous allons nous assoir pour ce qui sera une attente interminable. Nous sommes allés demander 3 fois si nous allions bientôt être servis. Au bout de 45 min, une jeune femme vient nous annoncer une rupture de stock d'ingrédients, et nous demander si nous souhaitons commander autre chose. Nous avons demandé à être remboursés et sommes partis. Les toilettes étaient aussi dans un état lamentable...
Le 21/06/2023 à 22:46
J’ai commandé deux plats identiques, les plats étaient complètement cramé goût amer quasiment immangeable, plus jamais chez vous. Vous avez aucun état d’âme pour accepter de faire livrer des plats cramé.
Le 19/06/2023 à 23:11
D’habitude, je mange tout le temps dans ce restaurant de Pitaya. Cependant ce midi j’ai pris un plat Lancien chicken thaï vendu comme le basilic thaï cependant, je me retrouve avec un plat extrêmement épicé, fort en bouche, le goût n’est pas du tout le même que d’habitude. Je suis extrêmement déçu, alors que j’adore manger à Pitaya
Le 19/06/2023 à 15:05
Franchement faut pas être pressé. 35min pour du poulet grillé et 3 légumes, y a un gros problème de gestion du temps.
Le 14/06/2023 à 19:04
J'ai été plutôt déçue aujourd'hui. Ça doit être la 3ème fois que je viens et les 2 premières fois étaient très sympa. De plutôt bons plats (un peu trop chers mais bons) avec un service très appréciable. Aujourd'hui j'ai testé un des summer fresh bowl au saumon. Le riz était chaud et il n'y avait pas de sauce. C'était donc une sorte de poke bowl avec du riz chaud tout sec, très décevant et surtout très écœurant. Le service en revanche était toujours aussi bien. Je ne conseille donc pas ce plat.
Le 13/06/2023 à 10:02
5 ans que je pratique « pitaya », depuis Bordeaux et maintenant Nantes, 5 ans que je mange le même plat parce que je l’adore et quelle déception de voir que la recette a été modifiée, que ça n’a plus rien à voir et que le personnel de ce restaurant est tout sauf compétent ! 3 fois nous avons du retourner faire changer le plat, première fois erreur dans la commande et seconde fois la moitié des ingrédients avait disparu! Une serveuse comptoir me dit « c’est l’inflation », sur la salade verte et les carottes râpés ?!? Moralité une thaï salade sans vinaigrette, 13€ les 3 feuilles de salade présentées à l’arrache dans une boite en carton sans aucune saveur ! Avant Pitaya c’était bien, maintenant c’est le restaurant à fuir par excellence ! Vous y perdrez votre argent pour des plats sans AUCUN INTÉRÊT et un équipe incompétente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est avec sincérité que nous prenons en compte vos remarques et nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés lors de votre visite. Nous sommes navrés que notre salade thaï ne vous ait pas plu. Nous prenons note de votre remarque sur la vinaigrette et allons revoir la préparation de celle-ci. Nous regrettons également le manque de compétence dont vous avez fait part, ceci n'est pas représentatif de notre équipe et nous allons travailler pour y remédier. Nous comprenons votre déception quant à la modification de notre recette. Nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau chez Pitaya Nantes Carmes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/06/2023 à 20:17
Super vos nouvelles recettes FRESH ! Mais.... Rien n'est frais. L'avocat est chaud, le chou rouge est chaud, la carotte est chaude, le saumon (cru, frais) est chaud, les pouces de haricot sont chaudes.... La langue est fraîche elle ! Mais uniquement au goût, car on comprend vite a la texture qu'elle vient d'une boîte. Ah, j'oubliais, le riz... Sans saveur, sans sauce, sans épices, d'une fadeur sans nom. Après, étant donné qu'il fait 35 degrés a l'intérieur du restaurant, sans clim, sans ventilo... Bref, 14 balles pour un truc aussi sec et infâme, plus jamais.
Le 04/06/2023 à 22:26
J'ai demandé sur place un bo bun avec un ingrédient qu'on m'a assuré remplacer lors de la préparation. Ayant patiemment attendu ma commande, c'est en arrivant chez moi que je me suis rendue compte : pas de bo bun mais un autre plat avec des ingrédients qui hélas je ne peux pas manger... Grosse déception sur le service qu'on m'avait garanti surtout pour une commande passée s'élevant à 15€..
Le 04/06/2023 à 22:19
Il faut mieux d’arrêter ce service Service très long!! Soit disant pas de choix de riz possible, et on voit deux assiettes pleines de riz passer devant nous Et surtout on cherchait les petits morceau de viande dans nos assiettes
Le 04/06/2023 à 20:58
Catastrophique ! Présent à 20h45. 7 personnes en extérieur servis. 3 personnes seulement en intérieur à attendre leur commande et il nous est donné une attente de 40 minutes, le personnel faisant passer toutes les commandes en livraison en lieu et place de nous qui nous déplaçons. Si c’était tout , cela aurait juste été une mauvaise expérience mais alors que nous « acceptions » ces 40 minutes de délai , aucun des plats n’était disponible par manque de produits. Plutôt que de nous dire quel pouvait être nos choix , le monsieur ( du reste très gentil ) nous a laissé choisir nos plats pour à chaque fois nous dire que ce n'était pas disponible. Bref , nous avons évidemment fui car extrêmement déçus de cette ambiance et de ce manque de professionnalisme : Les gens se déplacent au restaurant et attendent bien plus que les clients qui commandent de chez eux : BRAVO ! Inutile de les accueillir du coup !
Le 04/06/2023 à 14:09
Accueil inexistant, cuisine dont le caractère thaï s’arrête au nom des plats, sauce satay au compte goutte, riz non salé…En tout état de cause éviter le chicken satay Je n’ai pas l’habitude de faire des commentaires négatifs, mais là il est difficile de ne pas en faire , d’autant plus que ma connaissance de la cuisine thaï s’appuie sur des cours de cuisine pris en Thailande.
Le 24/05/2023 à 15:40
Excellent !! Nous avons commandé vers 15h face à un seul employé et malgré tout nous avons été servis très rapidement. Un plat cuisiné avec beaucoup d’amour, un repas parfait. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
On est enchantés que l'expérience vous ait plu 🍜🔥
Le 10/05/2023 à 19:22
J’ai commandé 4 plats à emporter aujourd’hui, et pas un de correct !! J’ai demandé 2 plats au poulet, les 2 étaient au bœuf, pas de citron vert ni de ciboulette dans le pad thaï, pas de ciboulette dans un des plats alors qu’il était prévu à la carte, bref une catastrophe… je précise que j’y suis allée a 17h, donc le restau était vide… on ne peut donc pas mettre ça sur le compte du débordement, mais juste du « rien a branler »… J’ai bien pris soin de demander à la personne qui m’a servi, quand elle m’a remis le sac, (celle qui a préparé les plats) si il y a avait bien 3 plats au poulet et un aux crevettes, elle m’a affirmé que OUI ! Bah non en fait, t’avais juste la flemme de les refaire ! Une honte…
Le 10/05/2023 à 09:59
On peut y manger à toute heure ! Service rapide, les plats sont servis dans des bols et la quantité y est généreuse 🍜 Rien à voir avec le service en livraison, sans aucune surprise le service est bien meilleur sur place ! (sur la photo c'est le plat SIE AYE)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 😍😋🔥
Le 09/05/2023 à 14:38
Le plat était bon mais vraiment trop peu pimenté contrairement à ce qui était annoncé. J'étais venu pour ça. -1⭐ Les 17 minutes d'attente annoncées sur le ticket se sont transformées en 44 minutes 😐 difficile à gérer avec une pause d'1h. -1⭐ ... et je viens de réaliser que je n'ai pas eu ma boisson 😞 -1⭐
Le 06/05/2023 à 20:44
Je ne recommande pas, prix excessif pour la qualité (moisissure sur les crudités) et le goût qui laisse vraiment à désirer, les locaux sont sales avec un sol et des vitres grasses jusqu’au menu qui sont luisants, mauvaise ambiance au sein de l’équipe qui l’a fait ressentir au client par leur attitude à la caisse et au service (la responsable hurle sur ses employés), sans parler du mulot qui se baladait dans les cuisines Manque sérieusement d’organisation et d’hygiène
Le 30/04/2023 à 12:46
Pas terrible et conseil d'amis prenez votre dessert de suite car ils le font payer une 2ème fois ! On y retourna pas🙄
Le 24/04/2023 à 09:51
Commande passée à 19h45 pour seulement 2 plats, à 20h15 toujours rien. Un couple et un groupe de 5 arrivés après nous sont pourtant servis avant nous. Alors que j’allais me lever, on vient nous voir pour nous redemander notre commande… Une fois celle-ci enfin arrivée, il manque les cacahuètes dans mon pad thaï (le plat était rudement sec par rapport aux pad thaï que j’ai déjà goûtés). Bref je n’y retournerai pas
Le 19/04/2023 à 01:20
Nous commandons beaucoup que ce soit sur place ou à emporter.. beaucoup d’oublis sur les suppléments. Que ce soit sur les boissons ou les ingrédients. Ou, échange entre les 2 plats pour les ingrédients (carottes, soja ou supplément demandé). Peut être notre tord ne pas vérifier mais je trouve cela dommage après beaucoup de commande et surtout selon qui se trouve aux fourneaux. De plus, selon qui cuisine, les suppléments restent très légers (4 crevettes pour 2e).
Le 15/04/2023 à 19:42
Plus de 45 minutes d’attente alors que nous étions dans les premiers clients et que le restaurant était vide. Beaucoup de riz, peu de garniture. J’avais un bien meilleur souvenir. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Maelle. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. À l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. L'équipe Pitaya
Le 14/04/2023 à 21:06
Des agrafes dans le plat de ma fille, et une sauce douteuse dans le sie aye de mon fils, je mange souvent chez vous, je ne m’attendais donc pas à de la grande cuisine mais le professionnalisme se doit toujours être là. Plus jamais je consommerai chez vous et je ne recommanderais pas votre enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été représentative de l'accueil chaleureux que nous réservons habituellement à nos clients. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance, L'équipe PITAYA
Le 10/04/2023 à 11:09
Cuisine délicieuse, accueil au top!
Réponse du propriétaire :
Un message comme celui-ci nous donne des ailes ! 🔥🌶
Le 02/04/2023 à 12:21
Déçue... Déjà, l'intérieur est plus sale qu'avant, et le sol est super gras et glisse. On se demande depuis quand le ménage a été fait. Ensuite, j'ai pris le midi un chicken satay. Le riz était sec et dur, on aurait dit qu'il était fait depuis plus de 4 jours. La garniture et la sauce étaient rares, et faisaient donc que le plat avait peu de goût. Les légumes affreusement découpés : même moi à 10ans j'étais capable de faire mieux. J'ai fini le plat car je déteste gâcher, mais c'était à contrecœur. Ce que je ne comprends pas, c'est que le plat de mes amies étaient bien plus garnis et mieux cuits. Si les cuisiniers ne savent pas faire le plat que j'ai demandé, alors qu'ils nous le disent. De plus, ils ne connaissaient pas un dessert que l'une de mes amies souhaitait prendre. Qu'ils n'en aient plus, ok, mais là ils ne connaissent pas l'existence d'un dessert qui se trouve sur la carte dehors. Globalement on aurait dit que le resto était dirigé par des stagiaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût et que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à l'image de l'accueil chaleureux que nous réservons habituellement à nos clients. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance, L'équipe PITAYA
Le 30/03/2023 à 09:02
Le plat servi était bon et bien servi, la qualité gustative est au rendez-vous pour un prix respectable. Le service se fait en continu, ce qui est pratique.
Le 20/03/2023 à 12:45
Arrivés à 21h45 samedi soir, nous nous sommes vu refuser le service alors que le restaurant ferme à 23h. Personnel aussi aimable qu'une porte de prison et on a bien compris qu'ils n'avaient qu'une hâte, terminer le taff et partir, il leurs faudrait peut-être un manager un peu plus présent pour contrôler tout ça! (Je rappelle qu’ils affichent sur la porte du restaurant, pour le samedi une fin de prise de commande à 22:30 pour manger sur place et 22:45 à emporter pour une fermeture à 23h)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la façon dont vous avez été accueillis ne soit pas à l'image de notre hospitalité thaï. Sachez que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement, L'équipe Pitaya
Le 17/03/2023 à 15:28
Pitaya c’était mieux avant ... repas pris aujourd'hui et ils ont osé servir un riz même pas cuit ... c’est le summum du manque de respect envers le client de se revendiquer thai street food mais de ne pas savoir faire cuire le riz et en plus le servir quand même au client. C’est vraiment dommage car à ses débuts ce restaurant était génial mais tout à changé, même le goût des plats ce n’est plus le même en plus de l’accueil super froid.
Le 11/03/2023 à 18:46
Pitaya c'était bon avant! L'histoire est terminé. Déjà l hygiène sur place laisse à désirer, c'est gras partout, même le sol est glissant. Les cartes des menus luisantes d'empreintes digitales. L'accueil est tout juste courtois. Une fois arrivée à domicile pour déguster, la blague, un Bo Bun sans nems, et c'est franchement pas bon. Sur trois plats achetés aucun n'est vraiment agréable à manger. Qu'est-ce qu'il s'est passé depuis l'ouverture ? Franchement décevant...
Le 21/02/2023 à 21:05
Erreur dans ma commande sur les protéines dans mon padthai, je m’en suis rendue compte 15mn après car commande à emporter mais c’était tout de même bon!
Le 08/02/2023 à 22:22
Service lent et désastreux (cela ce voit que c’est de la nouvelle main d’œuvre tant ils sont perdu) Mon red curry était affreux, le riz était sec et trop gluant, je demande de rattraper ça, la serveuse me dit qu’elle va le refaire mais au final elle a juste mélangé… Le prix a augmenté et les quantités ont baissé, obligé de laisser le plat et de sortir tête baissé pour ne pas peter un câble… J’ai mangé des tonnes de Pitaya et je n’est jamais été autant déçu, ah oui et bonus on a failli glisser car il y avait de l’eau par terre + le serveur ce ballade avec des AirPods fin bref… sacré équipe, n’allez pas au Pitaya à côté de Mcdo, le personnel est vraiment incompétent. (J’ai perdu 12€)
Le 05/02/2023 à 20:29
Une très bonne expérience, les plats étaient très délicieux, le jeune homme au caisse était très bienveillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🔥🍜😋
Le 04/02/2023 à 15:58
Pitaya, un restaurant que je connais bien, je que fais tout le temps. Juste pour vous dire que c'était encore une fois trop bon🍴🍽️😊
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 😋🔥🍜
Le 04/02/2023 à 13:11
Je viens de commander, j'ai payé un supplément de sauce et rien ?! Quand même 2 euros ! Le plat est fade sans sauce, les pates sont sèchent (17 euros ça fait chère). Ça fait plusieurs fois que je commande et bien c'est la dernière.
Le 03/02/2023 à 23:00
J'ai commander un plat via Uber avec supplément crevette que je n'ai malheureusement pas reçu ( je parle bien sûr du supplément) sinon la cuisine est toujours aussi bonne.
Le 29/01/2023 à 21:18
Après qu’une sympathique personne ai payé au restaurant avec ma carte volée, le gérant m’a très gentiment fait un bon pour un repas gratuit car non remboursable ( normal ). Équipe très sympathique et compréhensive, merci encore !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour d'expérience positive 😍😋
Le 22/01/2023 à 16:01
J’emmène régulièrement mon petit garçon y manger, il appelle ça « où il y’a le feu 🔥 »( les cuisines ouvertes permettent de voir le spectacle ) Le meilleur plat est pour nous le NUA KAO ,un plat très gourmands entre des morceaux de bœuf et des crevettes. Personnels au top au 3 rue Léon Maître ! Merci l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape pour ce retour positif. 🌶
Le 22/01/2023 à 15:03
En pleine hiver, la porte ne se ferme même pas… obligé de manger avec le manteau, et les tables plus que sales. Bref une hygiène qui laisse à désirer. Nourriture rien d’extra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 21/01/2023 à 19:36
Endroit chaleureux et accueillant ! Personnel sympathique et service rapide. De plus tous les plats proposés semblent délicieux et en effet tous ceux testés sur place étaient succulents. Je recommande vivement ! Essayer, c’est l’adopter 😉
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Flo ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 😋
Le 16/01/2023 à 15:16
Commande passé hier soir, sur 2 bouteilles commandé j'ai reçu une canette pour deux personnes cela fait leger. Injoignoible depuis...que proposez vous pour rectifier votre erreur?? Mécontente , dommage car c'est très bon.
Le 11/01/2023 à 18:39
Sauvez votre ventre, n'y allez surtout pas ! Commande deliveroo ce midi entre 3 collègues 2/3 (dont moi) à vomir dans l'après midi et se sentir fiévreuses. On avait pourtant des plats différents alors je ne sais pas ce qu'il s'est passe en cuisine pour que tout soit contaminé. En tous cas ma collègue avait un bout de tomate avec du moisi dans son plat ! On attend de voir si la 3ème personne va nous rejoindre dans l'intoxication cette nuit... En tous cas, moi qui aimais bien Pitaya, je n'y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Pouvez-vous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter svp ? L'équipe Pitaya France
Le 06/01/2023 à 22:55
Ce restaurant est immangeable. Sur une commande uber eat , tout les plats sont chargés d’un pot de coriandre ce qui les rends imangeable. Les suppléments viandes sont oubliés , les poulets ne sont pas cuits + tout le plat est inmangeable dû à un excès d’épices pour cacher les problèmes.
Le 31/12/2022 à 13:42
J'ai commandé plusieurs fois sur Uber Eats et les plats étaient à chaque fois très bon et sont arrivés chaud. De plus le sur place est rapide et de qualité! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap à vous pour cette super note ! 😍🍜😋
Le 28/12/2022 à 17:32
Service très lent, et erreur dans le plat servi ! Malgré leur erreur la serveuse nous demande de prendre le plat réalisé car en cuisine ils ne souhaitent pas refaire le bon plat... Et les lieux ne sont vraiment pas propres !
Le 28/12/2022 à 17:16
Service lamentable. On tente de faire payer plus chère a mon amie que ce qu'elle a commandé. Pas de rigueur. Je commande mon plat. 45 minutes plus tard, toujours rien. Nous allons voir à la caisse, et on me dit que ma commande a été mal noté. On me demande si je veux le plat qui a été fait à la place. Je réponds non, je préfère attendre. 10 minutes plus tard, on vient a ma table et on me propose un autre plat qui a été fait (en aucun cas ma commande), car ''il ne faut pas gâcher''). On m'accuse de m'etre trompée lors de ma commande et on essaie de me refiler le dit-plat. Jamais vu ça !
Le 20/12/2022 à 21:48
Service rapide, poké ok mais l'hygiène des lieux est déplorable. Quand on voit l'état de la salle, on n'ose pas imaginer la cuisine. Les tables sont grasses, les murs sont sales. Robinet des toilettes donc pas de possibilité de se laver les mains ! Même si nous y avons bien mangé, on n'y retournera pas.
Le 09/12/2022 à 23:49
Pas de chauffage, la porte ne se ferme pas, obligés de manger avec nos manteaux à l’intérieur ! Mise à part cela, équipe agréable et bon plats.
Le 27/11/2022 à 01:52
Je me suis rendue dans ce restaurant samedi soir, à 20h45. Outre l’accueil très limite (la personne souffle en prenant la commande), nous a été proposé l’option « sur place ou a emporté? » nous voulions mangé sur place, mais la personne nous a étonnamment dis que cela était impossible (?). Pendant que nous attendions la commande, donc, à emporter, nous nous apercevons que l’option sur place est accepté de façon aléatoire (?) pour les clients suivant. Quelques minutes plus tard, d’autres clients sont gentillement mit dehors lors de leur arrivé car le restaurant est soit disant fermé : un samedi soir à tout juste 21h30 alors que les horaires du samedi affichent une ouverture jusqu’à 23h00. toujours pendant que nous attendions la commande, la serveuse s’est donc tourné vers nous nous demandant de partir pour les mêmes raisons cité plus haut, je lui est donc montré notre bon de commande: j’en ai aussi profité pour demander de manger sur place en lui exposant que les clients arrivés après nous on eu cette possibilité (et par ailleurs déjà servi, alors que notre commande était que d’1 seul plat), sans aucune explication, elle me répète à nouveau que c’est impossible. En ce qui concerne le plat: le riz était trop cuit et pâteux, la viande était fade avec très peu de sauce: ça ne mérite absolument pas son prix. Bref, je vous conseil plutôt de vous rendre dans les autre pitaya de la ville plutôt que celui ci, ou l’accueil vous donnera appétit plutôt que de le couper.
Le 05/11/2022 à 14:01
Globalement bon, rapport quantité prix pas mal ! Par contre les serveurs ne sont pas très aimables, ils se sont trompés sur nos deux commandes (aucun de nos suppléments ont été pris en compte). On a pris des brochettes en entrée yen avait que 2 minuscules posée sur de la salade mixte sans sauce que l'on a du jeter du coup...
Le 01/11/2022 à 21:34
Première venue , dans ce restaurant ..... Accueil plus que désagréable par ce qui semble être le responsable d'équipe. Cette personne a l'air très très fatiguée à notre arrivée et se permet devant nous des réflexions désobligeantes à ces collaboratrices et ce à plusieurs reprises sur un ton humoristique, manque de discretion totale. L'hygiène globale du lieu en fin de journée 21 h est assez hallucinante. Carte menu pleine de graisse impossible de consulter celui ci sans devoir se laver les mains , sol glissant à souhait , quand a la vitre de protection cuisine elle clairement graisseuse on ne voit plus au travers.... Bref pas vraiment le lieu idéal pour passer un bon moment .... Concernant la nourriture c'est tout ce qu'il y a de plus ordinaire !!!! Je ne remercie pas pitaya du tout , pour finir nous saluons l'équipe en sortant, ils étaient plus occuper à discuter entre eux que de nous répondre.... désagréable jusqu'au bout .....
Le 30/10/2022 à 22:26
Les plats sont corrects sans plus. N'hésitez pas à commander pour éviter le restaurant. Les tables sont grasses, l'attente interminable, les serveurs(es) à peine aimables. C'était mon deuxième essai dans ce lieu et ce sera le dernier.
Le 25/10/2022 à 23:10
Si vous voulez faire voyager vos papilles à un tarif correct pour un plat généreux, alors n'hésitez pas à passer chez Pitaya ! Une carte variée pour des portions copieuses et des plats goûteux, un tarif aux environs des 12€ et une cuisine faite devant vous avec des ingrédients frais. Assez peu d'attente en général et cerise sur le gâteau le restaurant est ouvert tous les jours de 11h30 à 22h30 ! Mise à jour 2023 : j'y suis allée 2 fois cette année et il faudrait penser à être plus généreux sur la viande parce que 3-4 morceaux de poulet perdus dans un saladier de riz ou de nouilles ça fait quand même léger pour 12€ !
Le 21/10/2022 à 01:48
J'étais super déçue de l'expérience malgré que les employés soit vraiment gentil et acueillant, l'intérieur me parait tres sale et délabrés et la cuisine ouverte au public tres grasse, le repas n'était pas au dessus de ce que je pensais avoir. Je recommande sans plus
Le 08/10/2022 à 14:01
Nous sommes passé devant une odeur délicieux en sortait Nous sommes entrée et nous avons commandé un wok Nua Kao un vrai délice,des saveurs délicieuses et très copieux Nous n'avons pas pu finir. Je recommande à tous les gourmands 😋😋
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Catherine Giraud ! Ça nous fait toujours aussi plaisir de vous satisfaire ! 🔥
Le 27/09/2022 à 18:14
Personnel désagréable, non souriant et à l'allure blasée. Attente de 30mn de nos plats en terrasse, même pas de désolé pour l'attente, le contact client et les compétences commerciales sont inexistantes dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 25/09/2022 à 20:56
Commande via uberEat. Je mange régulièrement chez pitaya. Une première pour moi sur Nantes. J'ai commandé 5 plats avec supplément de viande et de poulet, après réception, il manquait 1 coca et aucun supplément dans mes plats :/ déçu très déçu
Le 22/09/2022 à 18:13
Bonne quantité de nourriture pour le prix, cependant le Garlic&pepper devrait peut être être renommé pepper&pepper vu l'omniprésence du poivre dans ce plat. Petit conseil, n'allez pas dans ce restaurant si vous êtes huit personnes (sauf si deux d'entre vous veulent manger sur leur genoux!). En effet, étant 8 personnes nous avons décalé une table en terrasse puisque les tablées étaient de 6 personnes maximum, une serveuse est alors arrivée pour nous demander de remettre la table à sa place afin que d'autres potentiels clients puissent s'asseoir. Nous l'avons donc remise à sa place. Finalement, cette table est restée vide tout le long de notre repas pour des hypothétiques clients alors que nous, qui avions payé notre repas, avons dû mangé sur nos genoux.
Le 07/09/2022 à 14:05
manageuse désagréable , lève les yeux quand on lui demande une question . néanmoins je laisse 2 étoiles pour la caissière elle était adorable , et a compris notre situation. système de tampons à revoir , et que je ne le répète pas 2 fois !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 03/09/2022 à 19:23
Excellent à tous les niveaux; qualité des produits, cuisson, quantité (peut-être un peu trop d’huile). Le goût au top ! Pas trop d’attente malgré le nombre de clients. Je conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien ! 😍
Le 02/09/2022 à 20:33
La sauce et l'assaisonnement de mon plat ont du être oublié. . Riz blanc, carotte râpée, poulet trop cuit, et pousse de bambou et soja. Ca ne vaut pas 12€. Sec, sans goût. Déçue +++.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 31/08/2022 à 15:25
Bonjour Je suis venu ce midi, j'ai commandé à emporter pour 2 personnes. Attente de presque 40 min pour 2 plats... Servie après tout le monde alors que l'on était arrivés bien avant... Mais le pire c'est que l on a eu une partie d'une commande d'un autre client (,complètement différente) et pas la notre ! étant allergique au crevettes, je me suis donc retrouvé sans plat après toute cette attente.
Le 28/08/2022 à 20:24
Ce street food est plutôt bien, l'attente est un peu longue à cause de plein de commande Uber eats mais les ingrédients sont bons ( le riz des woks est collant,c'est normal c'est du riz basmati ) et pour finir les prix sont raisonables PS:il faut prendre commande à l'intérieur avant de se mettre à table
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 🍜🌶
Le 27/08/2022 à 14:37
Nous avons déjeuné dans la branche près des machines de l'île et tout était délicieux. Le décor est très moderne, le personnel est sympa, le service rapide avec des portions généreuses et des ingrédients de qualité. On reviendra c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap KGP P ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 🔥
Le 22/08/2022 à 20:56
J'ai pris suplement riz beaucoup trop cuit de la pâte et supplément poulet 2.50 euros alors la du vol clair et net prendre les gens pour des sacré cons. Elle me dit la dose c'est 60 grammes à crû il ne restait même pas 20 grammes honte à vous. 20 grammes de poulet échoué sur du sable mouvant pauvre petit poulet ....
Le 22/08/2022 à 08:22
Servie par « uber eat « en arrivant un dimanche soir à Nantes . Livrée directement à l’hôtel en 40 min .. parfait .. livreur sympa et souriant, le plat était bon et suffisamment copieux .. je suis satisfaite 😊
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir très vite ! 😍😋🌶
Le 16/08/2022 à 15:41
Le 16/08/2022 : le restaurant est austère, les murs gras. La cuisson surtout des aliments protéine son trop cuits, un peu comme des viandes oubliées sur une grille de barbecue. Ce qui donne un goût de fumée et de cendres au plat. Par contre, c'est riche en carbone.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 05/08/2022 à 19:54
Nous avons toujours été ravis de nos plats commandes. La semaine dernière le 01 août 2022, nous avons commande avec mon amie le plat pad taï et à notre surprise les nouilles étaient bien trop cuites et le plat sans saveur !! De plus notre commande était prête depuis qq temps mais le serveur nous avait oublié ! Pourtant très peu de monde dans le restaurant.
Le 22/07/2022 à 14:42
Bonjour. Alors on est venu dans les débuts bon souvenir...mais la c'est une autre histoire oulalala sa a bien changé pouerks infâme sa baigne dans l'huile un goût vraiment pas bon et j'ai été malade quoi suite à sa. C'est degeulass ya pas d autre mot j'espère qui vont prendre un contrôle d hygiène tiens . Allez pas vous empoisonné fuyez.
Le 21/07/2022 à 16:46
J'ai découvert l'enseigne en arrivant à Nantes. Grand choix de recettes pour contenter tout le monde ! Les plats sont cuisinés à la minute. Les portions sont juste ce qu'il faut et le goût est au rdv. Les prix sont très raisonnables.
Le 08/07/2022 à 00:33
Délicieux et rapide, j ai mangé deux fois les deux fois super rapide. Les woks a 10 ou 13 € c top en plus c'est bien servi (bonne quantités). Rare et donc appréciable
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de votre retour super positif La team Pitaya Nantes Carmes 🌶😋
Le 09/05/2022 à 13:58
Un restau bien sympa. Des plats très généreux pour des prix correct. L'ambiance a l'intérieur est très chaude 🔥 Le personnel était extrêmement gentil. Tip top! On a passé un super moment. Je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Merci ! On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience 😋🔥
Le 07/05/2022 à 08:58
Commande à distance pour livraison et au lieu de recevoir des crevettes au curry j’ai eu du poulet et en plus il y avait très peu de morceau, les poivrons coupés hyper grossièrement, le riz pas cuit et le goût pas bon ! Super déception
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 02/05/2022 à 20:55
EXCELLENT ! Très bonne ambiance dans ce Pitaya, les serveurs/services sont très sympathiques, souriants, au petit soin. Ma salade était vraiment très bonne, les plats sont tous très copieux et les prix raisonnables. Je ne peux que vous recommander cet endroit
Réponse du propriétaire :
C'est super de lire votre message 🔥
Le 23/03/2022 à 14:13
Un street food dans un quartier sympa entre la préfecture et Bouffay. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Mathilde Norodom! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? La team Pitaya Nantes Carmes 🥢❤️
Le 09/03/2022 à 19:34
J'ai beaucoup apprécié mon passage à Pitaya, le Beef Loc Lac était très bon! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Chloé Gaudu ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 La team Pitaya Nantes Carmes 🥢❤️
Le 19/02/2022 à 23:13
Passé samedi, avec un plat servi absolument immonde, plein d'huile. Plat retourné après quelques bouchées. Sans contestation par ailleurs. Pas de remboursement. Sans doute le plat a-t-il été réalisé par un jeune salarié mais vraiment ça vous rend le business de la Street Food peu sympathique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 29/01/2022 à 19:01
Mes premières visites chez pitaya (2019) étaient très satisfaisantes : goût, quantité, fraîcheur et épices, tout y était. Depuis 1 an, la qualité est très irrégulière, et sur 4 commandes, 1 seule était réussie. Pour les autres : riz mal ou trop cuit, épices absentes, fraîcheur discutable... Du coup j'ai arrêté de jouer à la roulette russe et ne commande plus chez Pitaya. Dommage car au début, les plats étaient vraiment bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés de lire votre expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 26/01/2022 à 13:50
Un peu cher, mais le reste ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 26/12/2021 à 21:35
Un restaurant bien tenu, avec un décor plaisant, qui présente une cuisine asiatique différente des traiteurs chinois et des japonais bas de gamme. Les plats sont frais et faits devant vous. Dès que vous arrivez, on vous demande votre passe sanitaire. Le port du masque est demandé. Vous commandez et vous payez votre repas. On vous donne un numéro. Quand c'est prêt, on vous l'apporte à votre table. La cuisine est parfumée. On y retrouve les saveurs de la Thailande. C'est un sympathique choix de sortie à un prix très raisonnable. Pour l'instant, il n'y a pas d'offre similaire à Nantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 21/12/2021 à 23:41
Pitaya ? J’adore, c’est une chaîne de distribution à valeur sûre ! Cependant, moins bonne expérience au restaurant à place du commerce de Nantes. Cuisson un peu bâclée, qualité des ingrédients moins bonne… Dommage, mais cela reste la mauvaise expérience de mes visites nombreuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maéline, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous régaliez à chaque fois chez nous. Nous sommes désolés si votre expérience dans notre restaurant Nantes Carmes n'ait pas été aussi bonne que les autres. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Pitaya
Le 07/11/2021 à 14:46
Repas excellent par contre une personne du service très désagréable au vu du passe sanitaire qui ne se scanner pas et a décidé qu'on ne mangerais pas sur place !! Après plusieurs tentatives finalement cela est passer ensuite nous a exigé un passé sanitaire pour un enfant de 9 ans .. bien dommage car le repas est super .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 19/09/2021 à 14:56
Rien que de repenser à ce restaurant, je repense aux odeurs de cuisine si dépaysantes et gourmandes ! Les plats sont beaux et délicieux, avec un service rapide. En plus les prix ne sont pas excessifs pour un thaïlandais ! On reviendra à coups sûrs ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline ! 🇹🇭 Très flattés par votre avis positif, toute l'équipe Pitaya vous remercie sincèrement. Nous avons à cœur de vous satisfaire pleinement en vous proposant le meilleur des recettes asiatiques. Hâte de vous revoir. La team Pitaya 🥢
Le 04/08/2021 à 11:33
Service très rapide, avec accueil chaleureuse et aimable. Je n'ai cependant pas apprécié mon plat (Manquait de sauce ce qui rendait le tout fade et sec). Malgré celà les personnes m'accompagnant ont pour le plupart appréciés.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? La team Pitaya 🥢
Le 02/08/2021 à 15:35
Belle découverte de Pitaya Street Food aujourd'hui. Plat copieux et délicieux. Seul petit bémol, pas assez de viande comparé au reste du plat. Je comprends donc mieux l'option proposé en supplément et je vous conseille de la prendre.
Réponse du propriétaire :
watdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaïes ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 31/07/2021 à 20:55
Ayant commandé deux fois un même plat, j'ai eu deux expériences très différentes du restaurant. La première fois, début juillet, le plat était excellent, le riz et la viande étant bien cuits et parfumés, au point que je le commande à nouveau (Il s'agissait du Beef Loc Lac). La seconde fois, fin juillet, le plat était médiocre pour le prix. Le riz était sec et sans parfum, la viande également. J'ai du mal à comprendre l'irrégularité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées via [email protected] pour en discuter ! La team Pitaya🥢
Le 09/07/2021 à 15:41
Le goût y était (cacahuète et ciboulette) malgré le manque d’ingrédients et la fadeur de la couleur du plat ! Pad Pai légumes sautés : juste du soja en légumes et bcp de nouilles. Dommage, envie de légumes ! Personnel sympa et prix à revoir si peu d’ingrédients différents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cependant nous prenons en compte vos remarques pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus afin de vous satisfaire lors de votre prochain passage dans notre restaurant ! La team Pitaya🥢
Le 04/07/2021 à 19:57
Beaucoup de bruit pour rien, en livraison un pad thaï aux crevettes avec des pâtes pas cuites, vraiment croquantes sous la dent. C'est dommage puisque c'est à peu près la seule chose qu'il y a en quantité dans le plat livré, les crevettes il faut les chercher ainsi que le goût. Je ne recommande pas du tout, ce sera la première et la dernière fois en ce qui me concerne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 06/06/2021 à 16:52
Rapport qualité prix correct. On y mange bien, les portions sont généreuses. J'y retournerais 👌
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Merci beaucoup pour cet avis chaleureux ! Au plaisir de vous régaler à nouveau dans notre restaurant ! La team Pitaya 🥢
Le 10/04/2021 à 20:31
Ce n'est pas la première fois que je mange là mais cette fois ci ce n'est clairement pas à la hauteur. Crevette garlic en livraison, voici ce que j'ai reçu. Je ne m'attendais pas à trois rondelles de tomates et 2 de concombre en guise de légumes frais, accompagnés de 6 crevettes non assaisonnées. C'est surtout du riz qui n'est malheureusement qu'à moitié sauté. J'ai de grosses boulettes de riz blanc (trop cuit). Je ne sais pas si les chefs sont en vacances mais je suis vraiment déçus. A vraiment éviter pour ce soir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Le 18/03/2021 à 15:47
Première commande chez pitaya, on ne connaissait pas du tout. Et nous sommes conquis par là concept, c’est succulent, on s’attendait pas à autant de quantité pour le prix et la qualité ! Très bonne surprise, on recommandera c’est sûr 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cha R, nous sommes ravis que cette première expérience au sein de notre restaurant vous ai conquis. Merci pour ce beau commentaire, nous espérons vous revoir très vite :)
Le 14/03/2021 à 12:45
J'ai commandé en livraison le plat crevette garlic. J'ai reçu du riz trop cuit sans sauce avec deux très fine tranche de tomate ainsi qu'une tranche de concombre coupé en deux. Quand au crevette il y en avais que très peu malgré un supplément crevette à 3 euros. Rien a voir avec la photo ou le descriptif. Très déçu de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iris, nous sommes navrés que votre expérience en livraison fut mauvaise. Sachez que la satisfaction client est notre priorité. Quant à la proportion des plats, sachez que nous respectons une charte nationale afin de vous servir des plats sains et équilibrés avec des produits frais. Si vous n'avez pas était satisfait de votre plat aux crevettes n'hésitez pas à tester les autres plats que nous proposons, vous ne serez pas déçus.
Le 04/02/2021 à 16:27
Généralement très copieux et très bon ,la qualité il n'y a rien à dire par contre la quantité ... Généralement nous mangeons un plat à deux et là deux fois coup sur coup je me retrouve avec des petites portions ridicules...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel STEPHEN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Nantes Carmes
Le 04/01/2021 à 12:25
Bon rapport qualité/prix. Déçue par le système click and collect, je suis arrivée pile poil a l'heure prévue pour récupérer mon plat et il était froid...il a donc été cuisiné bien avant. Mauvaise organisation ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Fagot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Nantes Carmes
Le 19/12/2020 à 21:21
Mes nombreux repas et commandes dans ce restaurant ne m'ont jamais déçu, les plats sont succulents et toujours en quantité plus que suffisante, les doggys bags proposés sont la bienvenue, les boissons sont savoureuses et complètes parfaitement les menus. L'accueil chaleureux m'encourage encore plus à revenir dans ce lieu. Bon appétit 😉
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre fidélité Plume Couthouis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Team Pitaya Nantes Carmes
Le 11/12/2020 à 13:40
Vraiment très bon, après avoir testé plusieurs recettes et plats je n'ai jamais été déçu. Les plats sont copieux et savoureux. Par contre parfois c'est un peu long pour l'attente, surtout quand il y'a beaucoup de livraison.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vos photos avec nous . Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Team Pitaya Nantes Carmes
Le 24/11/2020 à 17:38
Je me suis régalé, c'est très bon et à un prix abordable. (Je viendrais avec des amis la prochaine fois)
Réponse du propriétaire :
Merci Mariashy ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Nantes Carmes
Le 16/08/2020 à 21:33
Leurs plats étaient un vrai régal au début que je suis même devenue une cliente régulière. Mais aujourd'hui en mangeant mon beef loc lac, j'étais extrêmement déçue. À part le bœuf, il n'y avait rien de bon. Le riz était tellement pâteux et en boule, mal mélangé avec la sauce (qui n'a pas de goût), je me demande ce qui a bien pu se passer pour que la qualité ne soit plus au top. Mon copain a détesté son plat aussi, c'est vraiment dommage. J'espère que vous prendriez ça en compte pour vos préparations ♡.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loretta A., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Nantes
Le 07/08/2020 à 10:51
Après avoir déjà mangé dans plusieurs pitaya de France, celui ci n’est pas représentatif de la marque que j’aime tant. Les recettes ne sont pas respectées, les saveurs ne sont pas retrouvées et parfois même les pattes sont encore collées entre elles lorsque elles sont servies dans certains endroits de l’assiette. Cela se voit que le travail est bâclé. De plus, le personnel est très désagréable. La viande n’était pas assez cuite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien guevar, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Nantes
Le 02/08/2020 à 16:35
Les plats permettent de découvrir de nouvelles saveurs asiatiques. Les assiettes sont copieuses et ne nécessitent pas un dessert. Comptez 12 euros pour un plat de résistance et une boisson, largement suffisant!!! Le cadre est sympa et les plats sont faits en direct, un vrai plus car les plats sont bien chauds. Un peu d'attente est toutefois à déplorer. Dommage en effet de devoir attendre presque trente minutes.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Pitaya Nantes se joint à moi pour vous remercier pour votre avis camnaia ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Le 14/07/2020 à 08:05
1ère au quartier bouffet super , 2ème l'accueil pas terrible du tout et même sans la base du bonjour ( madame la responsable préparer vos collaborateurs avant le service et non pendant) et le comble boisson date dépassée pour 1 ouverture on vois le manager et ses qualités première , le jeux est une chose gérer 1 équipe en est une autre . Mais je compte sur vos compétences pour y remédier
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Pitaya Nantes se joint à moi pour vous remercier pour votre avis pacome amimour ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Le 28/06/2020 à 20:33
Nous avons été servi rapidement. Plats très bons et copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Eric CABRET ! Toute l'équipe de Pitaya Nantes est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Nantes
Le 11/06/2020 à 17:10
Très bon, et en plus servi très rapidement. Un très bon rapport qualité/prix. Et si il y a un peu de queue, c'est aussi car ils sont réputés mais une fois la commande passée, le plat arrive très vite.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Pitaya Nantes se joint à moi pour vous remercier pour votre avis Nicolas BERNARD ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Le 21/05/2020 à 16:09
Habituée de ce restaurant cela à été pour moi, hier, ma première déception. Dès mon entrée une remarque désagréable d'une cuisinière je ne suis pas là pour faire la circulation car j'ai eu le malheur de rester dehors atteindre que la caissière soit prête. Tout le long ce sont des remarques désobligeantes, inutiles et des manques de politesses, ...Pour autant toujours aussi bon mais pour 10 euros le plat, j'espère un minimum.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Manon B. Pouvez-vous nous écrire sur : [email protected]? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Nantes
Le 02/02/2020 à 13:30
Absolument délicieux, pas thaï vege qui est vegan. Au top ! Le cuisinier nettoie sa poêle entre chaque préparation ( point qui est important que ça soit en terme de conviction religieuse / éthique ou allergie et pas toujours respecté )
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Océane Marot ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Nantes
Le 11/01/2020 à 08:35
Le lieu est petit et très enfumé Mais toujours plein de monde, pourquoi ? Parcque c'est très très bon !! La cuisson est exceptionnelle et les plats sont très bien travaillés avec plein d'épices et d'aromates. Vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Celine Camacho ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Nantes
Le 06/01/2020 à 13:36
De très bon plats. Mais le service client laisse fortement à désirer, les employés sont peu cordiaux et accueillants. Non souriants, leur comportement est à la limite de la non chalance. Je me prononce à la suite de plusieurs visites car c’est extrêmement désagréable. De plus, revoir la ventilation du lieu : la fumée imprègne nos vêtements d’une odeur de nourriture dont tout le monde se passerait. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houda Afifi, nous avons pris note de votre commentaire et regrettons cet incident. Nous sommes sensibles et très attachés à faire évoluer la relation client dans nos restaurants. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. L'équipe Pitaya
Le 23/12/2019 à 13:20
En heure de de pointe, en arrivant à l'intérieur du restaurant et moi et mes amis étions à l'étroit et il n'y avais plus de place et nous avons étés contraint de déplacer les tables et de les essuyer nous même (car elles étaient dehors et il avait plu ). Cependant, nous avons bien mangé et la nourriture était de qualité, le seul bémol vient de l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour HAIIKUUU et merci pour votre avis. Pouvez-vous nous décrire un peu plus précisément votre expérience afin que nous puissions tirer des enseignements de votre passage dans notre restaurant ? Bien à vous, Team Pitaya Nantes
Le 20/10/2019 à 16:50
Plutôt sympathique, bon choix de plat Thaï, bon rapport qualité prix, personnel très aimable...
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Jean-Philippe Meneux ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Nantes
Le 05/10/2019 à 11:46
Quantité, service, goût et saveur au rendez-vous. Service très aimable. Prix très correct pour le voyage gustatif en retour. Conseil fortement. Seul petit bémol, la terrasse est petite et l’intérieur très chaud du aux cuisines ouvertes donc compliqué l’été de manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note mickael mathieu ! Nous comprenons cet aspect, cependant nous avons voulu que nos restaurants de street food thaï soient les plus représentatifs de l'ambiance de Bangkok, d'où la cuisine ouverte avec des salles petites mais chaleureuses où il fait bon de vivre et de déguster un bon plat thaï. Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Nantes
Le 18/09/2019 à 13:26
Comptez 10-15 min d'attente entre midi et deux pour votre commande. La nourriture est excellente, la prestation des cuisinier est formidable, la quantité est plus que suffisante, le prix reste très correcte. Comptez 11€ pour plat + boisson. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Florent Cardot ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Nantes
Le 13/09/2019 à 16:27
Plat très copieux, serveuses très agréable.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Noura ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaï ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 16/08/2019 à 21:47
Snack thaïlandais où l’on est très bien reçu. La cuisine est faite sous vos yeux ! De belles flammes égaillent le repas. C’est frais, c’est bon et copieux. Il y’a des légumes sautés, du riz, de la viande et des épices. Il y a même un plat végétarien. On peut regretter le manque de piquant (des sauces pimentées sont disponibles). Les desserts sont très simples et petits. Le rapport qualité prix est correct et l’endroit est agréable.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Florent De Tarse ! Si vous aimez les plats plus épicés, n'hésitez pas à demander à nos cuisiniers de vous rajouter du piment frais dans votre plat. 😃 Nous espérons vous revoir très bientôt ! Team Pitaya Nantes
Le 15/08/2019 à 23:48
Très bonne expérience, nous avons était pris peu avant la fermeture, attente moyenne estimée et pourtant service rapide effectué. Le tout avec le sourire et la sympathie ,.. Niveau qualité/prix , les plats sont bien consistant et bien décoré, le tout à prix très raisonnable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note Donovan Hicquet ! Toute l'équipe de Pitaya Nantes est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. 🙂 Au plaisir de vous revoir, Team Pitaya Nantes
Le 12/08/2019 à 14:40
C'est pénible de lire les commentaires de ceux qui viennent, reviennent et apprécient globalement le restaurant, mais qui ne rédigent que quand le morceau de crevette n'a pas trop de goût... Oui il y a du monde, où il y a un peu d'attente, mais quand-même, le personnel ne chôme pas! Personnellement, un peu déçu par le choix très limité de l'option végétarienne, mais des plats très goûteux et généreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles M-R, En plus de notre Vegetarian Thaï, vous pouvez remplacer la protéine animale par du tofu dans notre Pad Thaï, Sie Yai, Nua Kao et Beef Loc Lac et demande notre sauce végétarienne, composée d'une sauce soja caramélisée au sucre de canne. À bientôt 🙂 L'équipe Pitaya
Le 25/07/2019 à 12:26
Les assiettes sont très bien servies et les plats sont très bons. Malgré le monde le service était plutôt rapide et le rapport qualité prix au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note Mathou Guilbaut ! Toute l'équipe est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. 🙂 Team Pitaya
Le 12/06/2019 à 18:48
Toujours excellent comme d'habitude, je preconiserai juste d'avoir de plus grande serviette en papier.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Yoann Derennes ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 10/06/2019 à 20:15
Pour une première nous sommes ravis. Plats copieux et une équipe très sympa. Nous avons opté pour la formule à emporter, nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note boisteau anne ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 30/05/2019 à 19:23
Sympa ! Les plats sont bons, pas trop d'atrente et de la place pour dîner en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Louise Gilliers ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 06/03/2019 à 14:38
Coin convivial, plats copieux et personnels sympas 🙏🏻🙏🏻 I will comeback for sure
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mariam Albatoul Rassibi ! J'espère vous revoir ! 🙂 L'équipe Pitaya
Le 16/02/2019 à 22:38
Bof c'est juste un restaurant rapide à la thaï. Ça change du Mac do. Mais vraiment rien de transcendant viande de mauvaise qualité. Une fois pas 2. Déçu. Pas mon style de soit disant restaurant. Désolé. Après pour 10€ le plat.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHRISTOPHE LAMOUREUX, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.Tous nos plats sont cuisinés minute et toute l'équipe fait du mieux possible pour rendre à tous l'expérience agréable. En espérant que vous retenterez l'expérience.😊
Le 16/02/2019 à 12:01
C est très bon ! Il y avait la queue quand j y suis allée mais c'était très rapide. Le Pad thaï aux crevettes était délicieux et le dessert aussi. 14e un plat et un dessert peut être un peu cher
Réponse du propriétaire :
C’est exactement le plaisir que nous cherchons à donner à nos clients… Merci pour votre avis Cloé ! Team Pitaya
Le 13/02/2019 à 14:46
Mon restaurant favoris, je ne peux que le recommandé, j'y vais presque tous les week-end. Niveau prix c'est très raisonnable, quand à la qualité et la quantité, elle est superbe. Pour l'ambiance, les serveurs sont super accueillant et gentils. Le seul problème c'est la place, pour le nombre de personnes qui y mange, il faudrait plus de tables.
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine pour votre avis qui nous fait énormément plaisir ! Nous avons effectivement un petit établissement, n'hésitez pas à avantager les horaires de début et de fin de service afin d'être certain d'avoir de la place. Team Pitaya😊
Le 07/02/2019 à 20:39
Très bon. Très frais. Très propre. Très rapide. Mes enfants ont été très bien accueillis. Le personnel est très accueillant. La jeune femme à la caisse était charmante, elle prenait son temps pour nous conseiller intelligemment avec gentillesse ; quelle qualité de service fantastique ! Les enfants peuvent regarder les cuisiniers préparer la nourriture sans les déranger ; quel plaisir de voir son repas être fait sous nos yeux ! La nourriture est excellente et copieuse ; on se régale. Les prix sont très raisonnables et très abordables ; toute ma famille a très bien mangé pour moins de 50 euros ! Je recommande vivement. Vous allez vous régaler...
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Pitaya se joint à moi pour votre adorable avis ! Notre passion réside sur le fait de recevoir de temps en temps des messages comme le votre : alors merci Claire! Nous espérons vous revoir bientôt avec une nouvelle expérience Pitaya encore plus satisfaisante que la première. Team Pitaya😊
Le 03/01/2019 à 15:43
Très bien servi avec de bonnes quantités avec un prix vraiment raisonnable. Environ 10/12 euros le plat. Par contre un peu petit et avec quelques minutes d'attente vers 10 minutes pour 4 personnes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Paolo Wattebled ! Nous avons effectivement la chance d’avoir de nombreux clients. Surtout avantagez les horaires de tout début de service afin d’être certain d’être un peu plus tranquille :) Bien à vous et à bientôt nous espérons ! Team Pitaya
Le 30/12/2018 à 15:47
Nous avons déjeuné au Pitaya ce dimanche midi et n'avons pas été déçu ! Il y avait du monde donc le temps de service était un peu long mais une fois le plat servi... On oublie tout et on se régale. Des portions généreuses, goutues, le tout à un prix abordable. Nous reviendrons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Adeline Even ! Nous avons effectivement la chance d’avoir de nombreux clients. Surtout avantagez les horaires de tout début de service afin d’être certain d’être un peu plus tranquille :) Bien à vous et à bientôt nous espérons ! Team Pitaya
Le 22/12/2018 à 13:32
Super bon, j'ai adoré l'ambiance. Cela donne envie de faire un voyage en Thaïlande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leihla, Nous sommes contents de savoir que nous avons réussi à vous faire voyager culinairement et nous espérons que vous ferait de nouveau une escale chez Pitaya. A bientôt.
Le 24/10/2018 à 13:33
Testé deux plats différents, très savoureux. On cuisine devant vous, ça met en appétit. Venez le ventre vide car les portions sont énormes. Beaucoup d'affluence le midi donc on attend son plat assez longtemps.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Sophie Aerts ! En espérant vous y revoir bientôt :) Team Pitaya
Le 22/09/2018 à 12:59
J'ai super bien mangé, la thaï salad est excellente!
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal Vauchel ! Nous sommes tellement ravis que l’expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie à partir d’aujourd’hui, de l’un de nos fidèles clients ! Bien à vous, Team Pitaya
Le 20/08/2018 à 12:27
Lieu sympa, possible de manger à table, au comptoir ou en terrasse, prise de commande rapide; les plats sont peu chers et bons. Par contre service très très long et du coup plats qui attendent au comptoir et sont servis froids, dommage !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Cam ! Vous pouvez avantager les débuts et les fins de service pour éviter la foule :) Team Pitaya Nantes
Le 19/08/2018 à 11:57
Super moment passé, la salle est un peu petite, même les mardi soir on parvient difficilement à trouver une place assise. Cependant le jeu en vaut la chandelle : les produits semblent frais et sont bons. L'équipe, bien que très chargée aux vues du monde, est très agréable. Que ce soit les pâtes/le riz le poulet ou les crevettes : tout est bon et on retrouve de superbes saveurs. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Valentin ! Vous pouvez avantager les débuts et les fins de service pour éviter la foule :) Team Pitaya Nantes
Le 10/08/2018 à 23:03
Décoration mignonne. La cuisine devant nos yeux est sympa, avec une cérémonie du feux. C'est amusant en attendant. Le prix raisonnable. Par contre conseil de manger entre les amis. Pas pour sortir d'une soirée en couple. Parce qu'on n'entend pas bien dans la passion de cuisine thailandaise! Le plat de riz a moins de goût et beaucoup de quantité. Recommender Pad Thaï. 귀여운 장식과 오픈형 주방이 특징. 불, 향, 요리 소리로 시끌벅적한 분위기라 친구들이랑 아시아 음식 그리울 때 찾아와 수다떨며 먹기 좋음. 쌀 들어간 요리는 밥 양이 많고 다양한 맛은 느끼기 어려움. 팟타이만 추천. 가격대비 양이 많음.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis :) Team Pitaya
Le 26/07/2018 à 21:45
Étant fan de la cuisine asiatique, j'ai déjà essayé une enseigne dans le même style. Après déception auprès de celle ci je désespèrais d'en trouver une bonne... Après avoir lu quelques avis, j'ai franchi le cap. Déjà la présentation est bien, la quantité est présente (peu être un peu trop pour ceux ayant un appétit modéré), peu gras pour mon bol. Niveau franchement très bon vraiment déçu. Le rapport qualité prix est plus que correct. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis ! Team Pitaya
Le 05/07/2018 à 23:24
C'est bon, c'est plutôt bon marché et le décor est sympa. Attention cependant aux erreurs de commandes fréquentes.
Le 09/05/2018 à 12:54
Très bon restaurant thaï, rapport qualité prix quantité super intéressant. Très agréable malgré une heure tardive et une grosse affluence. Très bonne expérience pour ma femme et moi 👍
Les autres restaurants
💬 Je suis venue manger ici avec des amis et il y avais de la bonne ambiance, les employés sont très accueillant et polie, j'ai été servie rapidement et je vous conseille de venir dans ce fast food et de manger un bon sundae au chocolat :)
💬 Euhhh un double royal bacon a presque 13€ avec seulement un seul steak ?! C’est pas comme ci les prix étaient déjà trop cher pour ce que c’est !
💬 ATTENTION, lieu à évité. Nous avons commandé un wrap poulet , nous avons eu un wrap épicé, du jamais vu, immangeable. La personne ne parle pas français donc compliqué de communiquer avec lui. 10 euros le menu dans la poubelle.
💬 Nous avons testé le truck Bullet's BBQ ce soir. C'est tout simplement bluffant en termes de saveur juste excellent et les produits de qualités. Le gérant est passionné, on sens une grande maîtrise du BBQ. Nous reviendrons avec grand plaisir que le parking de la doulangerie a Villedoux.
💬 Nous avons pris deux kebab, pain très bon et frite maison excellente !! Les portions sont généreuses. La viande cependant n’était pas très juteuse et manque de gout.. Le prix est correct par rapport à d’autres kebab testés non loin
💬 La gérante est super accueillante La nourriture très très bonne je recommande la salade César J’y retournerai !!!!
💬 J'ai commander la semaine dernière j'ai été déçu car toute les menu le chaud sont entacer dans le même sac . big Mac très mal assembler tout les ingrédients se détaché. Jouet et boisson manquante alors je reli ma commande ou tout est bien écris . Mauvais service et les enfants sont déçu c'est la deuxième fois en livraison.
💬 Enfin Un BON KEBAB sur La rive Droite 😊 Un régal ! MERCI BEAUCOUP. L'hygiène, la gentillesse , tout est irréprochable ! Bravo 😊 Petit + pour le pain Galette 😍☺️ Et merci à la femme super sympathique au téléphone ☎️ Je vous souhaites belle continuation ☺️ à très vite .
💬 La Ruche offre des mets délicieux et exquis servies à une vitesse faramineuse. Le propriétaire est très amicale, tout comme le personnel. La localisation du lieu situé à proximité d'un grand parking offre un moyen efficace pour se garer et venir commander dans ce lieu excellent. Les mets, eux, sont extrêmement bon et généreux. Je recommande vivement de visiter au moins une fois ce commerce de haute qualité.
💬 Alors il s'agit d'un IT dans une gare, j'en ai conscience. Mais le service et aimabilité laissent fortement à désirer surtout que j'étais quasiement seul dans le restaurant (17h). Je n'ose même pas imaginer pendant un rush. Aucune explication du concept (heureusement que je le connais déjà). Les pasta Genovese supp.Spianata (15euros) étaient bonnes mais un peu séches. Le cuisinier qui m'a remis mon plat, lui était accueillant et avenant. Par contre...les enfants (des salariés ??) qui se baladent dans tout le restaurant, touchent à tout, passent derriére le comptoir, c'est trés limite ! La musique est un peu trop forte selon moi.