📌 27 Terr. de l'Université, 92000 Nanterre
💬 1014 Avis
Le 15/02/2024 à 12:40
Il y a très peu de quantité dans l’assiette par rapport au autres pitaya.
Le 11/02/2024 à 14:32
Première fois dans ce pitaya. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile pour l’accueil. Le service est très lent pour un dimanche nous avons attendu plus de 20 min alors que nous étions les premiers clients. À éviter.
Le 01/02/2024 à 00:08
Une cuisine pas trop mauvaise mais service incorrecte qui laisse à penser que nous dérangions la caissière. Bref, j'ai connu mieux.
Le 31/01/2024 à 19:31
Plat beaucoup trop cher pour une quantité et une qualité médiocres ainsi qu’un personnel à la caisse peu aimable.
Le 28/01/2024 à 18:14
Juste infecte. Le pire Pad Thaï que j’ai mangé de toute ma vie. Les nouilles étaient tellement sèches j’ai jamais vu ça, on aurait dit un bloc. Le plat était gras et avait AUGUN goût. Le Pitaya du Qwartz est tellement mieux trop déçue je ne reviendrais pas!
Le 27/01/2024 à 15:28
J’ai pris un Pad Thai poulet. Très huileux, juste un peu de cacahuètes, et deux trois petits morceaux de poulet, tout cela pour 13,50€ :). C’était le moins bon que j’ai mangé de ma vie. Pas étonnant pourquoi un vendredi soir il y avait que deux personnes dans le « restau ».
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre Pad Thai n'était pas à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous comprenons votre déception face à la quantité de cacahuètes et de morceaux de poulet dans votre plat. Nous tenons à nous excuser pour cette expérience. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui vous satisfera pleinement. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/01/2024 à 21:13
Infecte, à faire Pad thai cru,tempoura réchauffé et pas fraîches Plat gras
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Nanterre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons résoudre ce problème pour vous offrir une expérience de qualité. Merci beaucoup pour votre précieux retour. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 19/01/2024 à 14:00
Pour un sandwich a emporté plus de 15mn d’attente alors qu’il y a max 3 tables d’occupé. Bref je retenterais uniquement en vacances et pas en semaine
Le 14/01/2024 à 09:15
Poulet pas croustillant et manque de sauce J’ai fais plusieurs je préfère celui de levallois Déçus de la qualité
Le 13/01/2024 à 22:16
LES COMMENTAIRES POSITIFS SONT DES BOTS Sincèrement, ne vous fiez pas aux commentaires positifs... Si ça avait été gratuit, je l'aurais jeté mais j'ai été obligé de manger l'immondice qui m'a été servi par honte d'avoir dépensé mon argent. J'ai commandé le satay, aucune sauce cacahuète en vue (sauf peut-être trois pauvres morceaux d'arachide au fond du plat), le poulet avait probablement été cuit à la vapeur (🤮) avant d'être trempé dans de l'huile avec le reste du plat. Gras, sans goût, le seul point positif est probablement que la gamelle était seulement à moitié remplie afin d'abréger mes souffrances. Pour résumer, la bouffe est dégueulasse et j'aurais honte d'en servir à un chien errant (désolé aux personnes payées au SMIC pour travailler là bas, le problème vient certainement de plus haut dans la hiérarchie)
Le 12/01/2024 à 20:00
Très bien accueilli ! Les meilleurs pad thaï !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Hafssa Ismail ! On est plus que ravis que vous ayez passé un bon moment. 😋🍜
Le 10/01/2024 à 13:58
Je prend un click and collect pour 13h30. Il est 14h j'attends toujours.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience click and collect n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour le retard. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos temps d'attente. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. L'Equipe Pitaya🥢❤️
Le 08/01/2024 à 13:31
Hyper lent et pas commerçant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, nous sommes navrés pour ce délai et comprenons votre frustration. Nous espérons vous revoir en restaurant et vous offrir une meilleure expérience. À bientôt, l'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 26/12/2023 à 21:27
J’aime beaucoup les restaurants pitaya, mais pour le coup celui de Nanterre est vraiment à éviter. Couvert sale Plat sans saveur Servi froid Viande caoutchouteuse Sans parler du service inexistant Je met rarement des avis négatif mais la je suis vraiment déçu
Le 19/12/2023 à 13:03
Au top! Quantité généreuse
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 🔥😋
Le 17/12/2023 à 19:44
J’ai testé le Kao Pad Crousty Il est incroyablement bon !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis au top ! L'équipe Pitaya 🔥🍜
Le 10/12/2023 à 21:37
Le temps d’attente étais interminable nous avons attendus plus de 30 minutes alors que nous étions 6 dans le restaurant. A 19h30 il n’y avais déjà plus de dessert Je me suis retrouver à devoir me faire un sandwich en rentrant chez moi. J’ai vraiment été déçu
Le 06/12/2023 à 09:32
Je ne comprends pas les commentaires positifs…. Fake !!! La cuisine n’avait aucun goût, avec un arrière goût amer ! Les fours ne fonctionnent pas donc pas de brochettes ou de nems.., Forcément aucun choix ! Puis n’ont avons reçu des plats froids et le poulet glacé (encore congelé) ! J’ai demandé un petit morceau de concombre pour ma petite fille de 4 ans qui avait trop faim et avait du mal à attendre, ils on insisté pour me le facturer, j’ai hallucinée ! Très mauvaise expérience malheureusement. Par contre je met une étoile pour le sympathique serveur qu’il y avait ce soir là :)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Nanterre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous vous remercions de nous en faire part. Nous prenons en compte vos retours pourpouvoir nous améliorer. Nous sommes ravis d'apprendre que notre serveur a été sympathique et nous veillerons à ce que sa gentillesse se reflète dans l'ensemble de notre équipe. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleue expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 05/12/2023 à 20:52
J'ai été déçue de l'accueil et du service lors de ma deuxième visite. J'ai attendu plus de 40 minutes pour un petit sandwich. Une chose est sûre, je ne remettrai plus les pieds dedans. Vraiment déçu
Le 05/12/2023 à 13:28
Je ne suis pas contente
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de trouver une solution. Merci de vous en informé. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/12/2023 à 12:30
Premiere fois ici. J'ai pris du riz crevettes sauce coco très piquant comme j'aime. C'est bon. C'est correct. Un peu cher quand même pour ma petite bourse mais on va mettre ça sur le compte de l'inflation... Je suis arrivée assez tôt donc très peu de monde pour parler de l'ambiance mais j'ai l'impression que les consommateurs sont plutôt très jeunes. On n'est pas loin de l'université. La salle est grande mais un peu fraîche malgré le chauffage. Quand il y aura plus de monde, ça ira mieux. Mon repas épicé piquant me réchauffe bien aussi. Je reviendrai car le restaurant est bien placé.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi Pitaya Nanterre pour votre première visite et d'avoir partagé votre expérience avec nous ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, l'ambiance sera encore meilleure. Nous avons hâte de vous revoir bientôt en restaurant ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/11/2023 à 15:22
Ne répond pas aux attentes prévus par le caractère exotique . Sinon les quantités sont tres correctes ,
Le 22/11/2023 à 15:43
Resto très propre et du bon service. Cependant le riz que j’avais commandé n’était pas assez cuit.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre restaurant Pitaya Nanterre ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement et notre service de qualité. Cependant, nous sommes désolés si le riz que vous aviez commandé n'était pas assez cuit. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre préparation des plats. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/11/2023 à 13:21
Dégoûtant ! Prenez du carton, mettez-y des épices et vous obtiendrez... Du carton ! J'ai pris un Loc Lac au bœuf et au riz, il faut courir après le bœuf... Le riz à la sauce tomate ( jsuis dépaysé là, c'est vrai que je peux difficilement faire ça chez moi !) était raté : riz mou, sauce tomate industrielle. Et quand j'ai demandé de la sauce, on m'a répondu qu'elle était payante !!! Donc pour moi, c'est première et dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Nanterre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/11/2023 à 12:49
Le service était lent, le personnel exécrable. Supplément le serveur s’est trompé dans plusieurs commandes. Résultat : 25 min en plus pour attendre son plat.
Le 06/11/2023 à 21:05
Comment ce genre de restau peut-il encore être ouvert??? Inadmissible ! On a commandé à emporter ayant l’habitude des restaurants Pittaya à Paris ou en province et celui-ci est vraiment à fuir ! Les plats reçus manquaient de fraîcheur, de goût et saveur. J’ai commandé des pad thai aux crevettes et mon mari un curry vert. On dirait qu’ils préparent les plats à l’avance. Mes pad thai étaient collés c’était du caoutchouc ! Bref première et dernière fois !
Le 03/11/2023 à 21:39
Nem reçu crus j’ai commander une grande sauce j’ai reçu une petite sinon le loc lac passe espérons que demain je n’attrape pas la diarrhée tres déçu
Le 01/11/2023 à 21:20
Si j’avais pu mettre zéro étoile je l’aurai fait! Je viens de commander via uber eats : c’est arrivé froid, les plats sont mauvais et sans saveur (le comble pour de la cuisine thaï ), plus de riz dans les plats que de viande. Je comprends mieux leur système payant de suppléments à 2€. Sauce supplémentaire à 2€ oubliée. Entrées à 7,50€ dégoûtantes et décongelées! Je suis furieuse! Vous êtes des voleurs et des mauvais restaurateurs !!!! A fuir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant Pitaya Nanterre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons combien il est important de recevoir des plats chauds et savoureux, et nous nous excusons sincèrement pour la déception que vous avez ressentie. L'équipe Pitaya Nanterre est déterminée à fournir à tous nos clients une excellente expérience . Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la qualité et le service. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/10/2023 à 12:39
Nourriture très savoureuse. Ingrédients de qualité. Livreurs très efficaces
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Zoé ! Votre avis nous fait très plaisir ! 🌶
Le 29/10/2023 à 00:28
Service extrêmement long quand on est sur place. Les livraisons passent avant les clients présents dans le restaurant . C'est inadmissible !!! On a attendu 1h15 pour être servi
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le service a été extrêmement long lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 27/10/2023 à 13:51
Extrêmement déçue, je connais bien Pitaya( ceux hors Paris) et d'habitude j'adore ! Le service était très désagréable, le lieu était sale et mal entretenu. Des mouchoirs au sol, saletés etc. De plus la nourriture servie était moins bonne que d'habitude (trop cuit avec moins de garnitures) C'est dommage mais je ne reviendrai plus:(
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre restaurant Pitaya Nanterre. Nous comprenons à quel point il est important que notre service soit agréable et que le lieu soit propre et bien entretenu. En ce qui concerne la nourriture, nous sommes également désolés d'apprendre que la qualité n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes connus pour notre cuisine délicieuse et nous nous assurerons de revoir nos processus en cuisine pour éviter toute déception future. Nous aimerions vraiment avoir l'occasion de vous montrer notre véritable niveau de service et de vous faire vivre une expérience mémorable à Pitaya. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 26/10/2023 à 13:54
Un plat de riz a la sauce tomage sans aucun gout THAI Du boeuf? non deux petit morceau sans l'oeuf Franchement 15 euros pour ca ? c'est du vol un sachet de riz tomate a 2 euros a plus de gout c'est honteux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Nanterre n'a pas répondu à vos attentes. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'améliorer nos plats et services. Nous prendrons en compte vos remarques concernant la sauce tomate et la quantité de boeuf dans le plat de riz. Nous travaillons constamment à perfectionner nos recettes pour offrir une expérience authentique de la cuisine thaïlandaise. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous proposer une expérience plus satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/10/2023 à 16:37
Une étoile par ce que on peut mettre moins, commende en livraison payé et a moitié livré et aucun moyen de les joindre par téléphone
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ce problème afin d'améliorer nos services de livraison. Afin de traiter votre réclamation, nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected]. L'Equipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/10/2023 à 12:58
Pour être habitué à un autre Pitaya, je trouve celui-ci très moyen Pour un premier essaie, le riz n’était pas assez cuit et les portions de poulet insuffisante. Menu à 15€ qui comprend juste le plat et la boisson ? Je suis pas sûr d’y retourner malheureusement
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La cuisson du riz et la taille des portions sont des éléments auxquels nous accordons une grande importance et nous ferons en sorte d'améliorer cela. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 13/10/2023 à 13:58
Plats emportés copieux, généreux et bons. Un vrai plaisir.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces compliments que j'ai transmis à la team 🔥
Le 04/10/2023 à 20:09
Service au top ce midi malgré l’absence de ma caissière favorite toujours souriante et de bon conseille
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 😍
Le 03/10/2023 à 14:24
Cuisine très bonne….mais service très long ! 45 minutes d’attente entre ma commande et le service pour un Pad Thai et 3 nems. Cependant le manager s’est excusé et m’a offert 2 mochis en compensation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Nanterre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine ! Nous sommes désolés pour le temps d'attente et nous nous efforçons d'améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/10/2023 à 12:25
Très bien accueilli, une bonne ambiance et un plat copieux je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! 🔥
Le 01/10/2023 à 16:16
J’ai fait confiance aux avis et franchement , AUCUN REGRET Le boeuf Loc Lac top top ❤️🥰
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 😍
Le 25/09/2023 à 19:19
Bien que je ne m'y connais pas en cuisine thaïlandaise, c'était assez satisfaisant au niveau gustatif. Pas trop fan de la cuillère/baguettes :(
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé ton expérience positive chez Pitaya Nanterre. Nous sommes ravis que tu aies apprécié les saveurs de notre cuisine thaïlandaise. Nous prendrons en compte ta préférence concernant les couverts. Au plaisir de te revoir bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/09/2023 à 01:03
Étant une habituée du restaurant je recommande à 100%, la nouvelle caissière très gentille m’as conseiller le sie yai très bon, je reviendrai 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Hind Hind ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 😋
Le 23/09/2023 à 20:41
Service très chaleureux cuisine exquis je recommande
Réponse du propriétaire :
Se faire plaisir est si important, n'attendez pas trop pour réitérer l'expérience ! 😋
Le 18/09/2023 à 16:05
Très bon mais service beaucoup TROP long 50min d’attente aujourd’hui pour un plat ! Merci de revoir l’organisation
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Cependant, nous sommes désolés pour l'attente que vous avez subie. Nous tenons à vous assurer que nous avons pris en compte votre remarque et que nous allons améliorer notre organisation pour réduire les délais d'attente. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 17/09/2023 à 13:44
Je n’ai jamais vu un service aussi déplorable et lent. Les employés sont au téléphone pendant qu’ils prépare les commandes. Ils nous posent CINQ FOIS la question : “sur place ou à emporter ?” Et ils prennent de multiples pauses en pleine préparation des plats pour prendre des nouvelles de leurs copains, copines et conjoints mutuels. Tout ça, pour une nourriture trop acide (à cause du citron). Je mets une étoile car il n’est pas possible d’en mettre zéro. Je ne recommande PAS DU TOUT si vous êtes pressés.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service et nous nous excusons pour le comportement inapproprié de nos employés. Nous veillerons à rappeler à notre équipe l'importance de se concentrer sur les commandes et de fournir un service attentionné. Nous tenons compte de votre retour et travaillerons à ajuster nos recettes pour offrir une meilleure expérience plus satisfaisante. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience améliorée. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 13/09/2023 à 17:06
De manière générale, j'aime beaucoup ce restaurant. On y mange bien. Mais ma dernière visite s'est franchement mal passée. J'ai passé ma commande vers midi dans un restaurant quasi vide. 40min après, mon plat n'était toujours pas arrivé. Des employées tendues et dépassées. Et pour cause : elles étaient seulement deux : une en cuisine et l'autre à la caisse et en salle pour le service. Finalement, je n'ai pas mangé sur place après 1h d'attente. Bref le Pitaya de Nanterre U est à éviter.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partager votre expérience chez Pitaya Nanterre. Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne se soit pas bien déroulée. Nous comprenons combien cela peut être frustrant d'attendre longtemps pour votre commande. Nous tenons à nous excuser pour cette expérience décevante. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous avons déjà pris des mesures pour améliorer cela à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 13/09/2023 à 14:13
50 minutes d'attente... alors qu'il y avait 20 clients... je ne laisse jamais d'avis négatif mais là c'est pas possible. Je ne suis pas à 5 minutes près mais là 50 minutes, sans dédommagement, pas un boisson offerte pour patienter, rien, ce n'est pas possible. Je dis que je dois partir dnnc je demande qu'on me rembourse et c'est tout, on oublie ma commande, mais c'est refusé! . En plus service désagréable, je me fais presque crier dessus... je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez passé un mauvais moment lors de votre visite chez nous. Nous comprenons votre frustration face à l'attente. Nous tenons à nous excuser pour le service désagréable que vous avez reçu. Cela ne reflète pas nos valeurs et nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous valorisons vos commentaires et nous nous engageons à améliorer constamment notre service. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 13/09/2023 à 13:22
Compliqué. Seulement deux personnes pour assurer le service ce midi (une à la caisse et une en cuisine) Temps d'attente très long plus de 45 minutes...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expériencen'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que des mesures seront prises immédiatement pour améliorer nos délais d'attente et garantir une expérience optimale pour nos clients. Votre avis est précieux pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous faire vivre une expérience positive à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/08/2023 à 20:55
J’ai pris un loc lac et c’était désastreux. Je comprends maintenant pourquoi c’est tres mal noté. Il fallait s’assurer soi même
Le 28/08/2023 à 12:21
Excellent restaurant rapide et c'est bon là
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 🍜
Le 20/08/2023 à 22:12
J'ai beaucoup aimé le riz sauté qui avait beaucoup de goût et le poulet croustillant ! Portion de taille correcte également j'aurais peut-être préféré un peu plus de concombre pour la fraîcheur. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble ! Je recommande !
Le 16/08/2023 à 20:22
D’habitude je dis rien mais là les portions sont ridicules, j’aimerais en avoir pour mon argent
Le 16/08/2023 à 20:21
Plat vraiment bon , et quantité raisonnable , Acceuil tres souriant
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos compliments nous touchent 😋🌶
Le 15/08/2023 à 18:12
Visite ce mardi 15 août superbe expérience, cuisine très bonne et service VIP. Je recommande de manger sur place, les plats sont bien assaisonnés et relevés.
Réponse du propriétaire :
C'est trop sympa ! Sawatdii khrap d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis 🌶
Le 14/08/2023 à 18:29
C’était la première fois et ce sera la dernière fois pour pitaya Nanterre. Un passage le samedi 12 août 2023 vers 20:50 . Les points négatifs: Hygiène: sol et tables sale à 20h50, aucun lavage de main entre la caisse et les plats etc… Rupture d’ingrédients salade etc sachant que la soirée commence tout juste. Le restaurant est tenue par deux jeunes ce jour sans dynamisme ni initiative. Absence de sourire 😀 Méconnaissance de la carte des plats proposés. Des boîtes rempli de riz et peut de légumes etc… Aucune solution, ni geste commercial pour la rupture des ingrédients et l’employé à part me rire au nez n’ai d’aucune force de proposition dommage. Points positifs: Aucun Point a améliorer: Revoir les connaissances de l’équipe en poste. Retravailler le dynamisme et la motivation. Revoir les protocoles d’hygiène en restauration. Renforcer le personnel. Avoir un responsable sur place pour le management c’est un minimum afin d’éviter un jour de mettre la clé sous la porte définitivement ou bien une fermeture provisoire pour problème d’hygiène. Pourtant je suis adepte des pitaya mais celui-ci est vraiment catastrophique sur le plan hygiène, savoir, savoir être, savoir faire.
Le 12/08/2023 à 22:03
Salade super bonne, plat d un bon goût dépaysant, copieuse et goûteuse... Ils n étaient que 2 mais ont assuré le service haut la main malgré des clients vraiment exécrables qui chipotent pour tout et rien... Expérience à renouveler 🥰
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 🌶😍🔥
Le 09/08/2023 à 10:04
Les portions sont raisonnables (ni trop, ni trop peu). Le goût est plaisant. Le personnel est prévenant. Ne manquait que le petit plus qui fait qu'on se croirait en Thaïlande..
Le 07/08/2023 à 18:34
Restaurant qui ne respecte rien arrivée ce matin une blonde aux yeux verts elle manque de respect au livreur qu'ils attendent des 15 minutes
Le 07/08/2023 à 15:15
Nous avons été servis par une blonde aux yeux bleus d’un manque de respect pitoyable je déconseille très fortement ce restaurant ! Sans compter sur la qualité de la nourriture puisque les crevettes n’étaient même pas cuites. Elle n’a pas voulu nous rajouter des sauces ni de la mangue, car elle a précisé qu’elle « respecte les règles au grès de ses envies » je comprends pourquoi le restaurant est si peu fréquenté. Si vous voulez vous faire insulter et poussé à la porte n’hésitez pas sinon fuyez !!!
Le 03/08/2023 à 17:44
SERVICE MÉDIOCRE. Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre aucune. Nous avons été servis au bout de 40 min alors pourtant que nous sommes arrivés les premiers (un « « peu » » de retard ayant été annoncé lors de la commande… lol). Malgré ce retard 2 plats sur 3 étaient froids et le riz n’était pas cuit. Nous avons demandé à ce qu’ils soient réchauffés mais cela a fait remonter l’huile et les légumes « frais » n’étaient justement plus frais. Aucune coopération de la part de la supposée manager, ni excuse et elle ose nous mentir en indiquant avoir refait la commande (alors qu’on voyait clairement que cela avait été simplement réchauffé). BREF un total manque de professionnalisme, de courtoise et de gout!! Moi qui étais pourtant adepte de pitaya, évitez celui de Nanterre
Le 03/08/2023 à 17:09
Passage sur la pause déjeuner. Le service est lent (30min pour un pokebowl) et les plats sont pas ouf pour un Thaï (même si la carte est bien fourni). Pas d'amélioration sur plusieurs créneaux/jours différents. Si vous voyez de la queue et que vous êtes pressé, je vous recommande de passer votre chemin.
Le 25/07/2023 à 16:56
Service rapide, souriant, repas copieux et excellent je recommande !
Le 21/07/2023 à 21:56
Très bon loc lac et une équipe de jeune sympa qui aiment ce qu’ils font c’est rare ! Je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 😍
Le 21/07/2023 à 21:12
C'est bon mais le temps d'attente est aberrant pour un plat de riz au curry. On parle de 40 minutes d'attente avec pas grand monde.
Le 19/07/2023 à 13:32
Service extrêmement lent, et pas simultané alors que les commandes sont passées en même temps. Compliqué a envisagé dans le cadre d'une pause déjeuner de travail et de partir en temps voulu.
Le 28/06/2023 à 13:48
Cuisine faite sur place ok mais plus de 45mns d'attente pour un plat dans un street food c'est abusé. Transparence sur la provenances des viandes ok mais du poulet de Pologne ?! 😱 ça c'est pas terrible 🤬 un conseil ... si vous avez faim passez votre chemin ...
Le 27/06/2023 à 08:47
Je ne comprends pas les bons avis, nous sommes passés samedi dernier, il n’y avait littéralement personne. Le serveur a mis 20 min avant de se rendre compte que nous voulions commander (et pourtant il nous avait vu…?!?!) et la nourriture est chère pour des portions minuscules (la salade pour gonfler le volume du reste, franchement…) et le goût était franchement pas bon : boeuf loc-lac (je cherche encore le boeuf) avec du riz au goût brulé qui collait comme si il datait de la veille (vous voyez cette texture de riz de la veille sorti de votre frigo? idem). Le pad thai poulet BAIGNAIT dans l’huile. C’est notre 3e fois ici, 3e déception. Je ne reviendrai plus. Si je veux manger de la salade et du riz collant brûlé je reste chez moi ça coûtera moins cher.
Le 15/06/2023 à 13:03
Il manque clairement du personnel en cuisine le restaurant est en permanence dans le stress la nourriture est bonne mais l’attente est longue 1h . Engager du personnel en plus !!!
Le 12/06/2023 à 12:41
Personnel sympa mais service beaucoup trop long, 15 minutes à faire la queue et 30 min d’attente pour le bowl ce qui est vraiment long en sachant quil n’y avait pas non plus rush… Sinon les bowl son plutôt bons !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Zoé ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/06/2023 à 16:16
Bon mais revoyez vos salarié surtout la fille métisse avec un chignon elle est grincheuse
Le 02/06/2023 à 12:57
Riz loc lac sans goût une riz blanc sans sel au concentré de tomates . Pas thaï poulet sans plus pour avoir manger à celui de Marseille la différence est flagrante .Lieu cosy et je conseille la boisson maya mangue passion du Vietnam un délices ! 30 euros pour 2 personnes je n’y reviendrai pas
Le 24/05/2023 à 20:50
Très bon fast food. J’espère que vous allez remettre l’ancienne recette du pad thai 🤞🏻
Le 20/05/2023 à 20:38
Rien à voir les autres Pitaya, le pad thaï a un goût étrange et la commande était incomplète… Celui de Parly est excellent, celui de Nanterre est une infâme déception avec ses portions ridicules et cette intoxication alimentaire probable. Good luck si vous devez y manger.
Le 20/05/2023 à 20:15
J'ai payé 50 euros pour recevoir la moitié de ma commande sans supplément tofu que j'ai pourtant demandé et payé. C'est du vol. Je viens souvent au pitaya de parly 2 rien à voir.... Quelle honte. C'est du vol. Je suis dégoûtée. Je ne commanderai plus jamais.
Le 18/05/2023 à 21:29
Accueil agréable et service rapide. Le personnel est souriant , les plats sont bons et bien préparés. Je recommande fortement 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 🔥
Le 17/05/2023 à 14:29
Très bon rapport qualité prix. Plats copieux. Livraisons rapide et efficace jamais rien de manquant merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces super remarques 🍜🔥😍
Le 17/05/2023 à 13:20
C'est bon, généreux et savoureux. Un tarif étudiant c'est super cool. Staff chaleureux compréhensible et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour positif ! 🍜😋🔥
Le 11/05/2023 à 14:29
Bonne cuisine Thaï de manière générale, sans surprise gustative. Néanmoins, nous avons été servis au bout de 40 minutes alors qu’on nous avait dit 20 minutes maximum. De plus, les plats servis ne possèdent pas une grande quantité de viande par rapport à ce qui est montré sur le menu. Enfin, le personnel n’est pas très accueillant et pas très agréable. Je ne recommande pas
Le 07/05/2023 à 17:10
Plats pas du tout conforme. Goût horrible et portion maigre pour le prix demandé… vraiment déçu…
Le 02/05/2023 à 10:46
Superbe expérience de dégustation de la cuisine Thaï à la mode fast-food. La carte présente un large choix à des prix plutôt abordable. Cela change des fast-foods habituels. Vous pouvez manger en terrasse. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 🔥😋🍜
Le 30/04/2023 à 22:18
Commande annulée au dernier moment et avant l'heure de fermeture indiquée sur ubereats.
Le 28/04/2023 à 21:54
Bien présente et bien garni!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 28/04/2023 à 12:35
Un peu d’attente malgré qu’il y a pas beaucoup de client dommage
Le 21/04/2023 à 07:05
1- lecteur carte en panne donc nous avons dû attendre plus de 30min pour trouver une solution (il fallait juste le redémarrer) 2- un serveur vraiment peu agréable qui ne cessait de nous répéter que la fermeture était à 22:00 et qu’ils devraient déjà être parti 3- non respect de nos commandes si il n’y a plus de piment pk nous faire un red curry rouge sans nous préciser que le plat en contient ? Glace au coco pour au final nous mettre une glace yaourt bulgare 4- nourriture fade . Nouilles de riz dur Red curry riz pateux Je ne reviendrais pas
Le 19/04/2023 à 12:04
Personnel agréable, espace grand pour manger et plat délicieux !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Zahra ! Votre retour nous motive et nous fait chaud au cœur ! 🌶😋😍
Le 18/04/2023 à 21:46
(+) personnel aimable (-) service essentiellement dédié à la livraison: si on arrive tôt, le personnel a une longue liste de livraison et l‘attente est plus de 45 min. Si on arrive plus tard, le restaurant refuse de servir une heure avant la fermeture officielle car il a beaucoup de commandes à livrer. Conseil: la clientèle sur place devrait être servie dans des délais raisonnables.
Le 18/04/2023 à 19:28
4 morceaux de viande dans le pad Thai, c’est clairement honteux, et ca arrive à chaque fois.
Le 16/04/2023 à 19:32
Trop de sauce, trop longue attente et manque de sympathie, je n’y retournerai pas…
Le 19/03/2023 à 09:36
Dîner hier soir avant séance de cinéma . Attente horriblement longue 45 mn pour de la street food c'est abusé. Cuisine sale au vu des bacs gastro encrassé . Cependant correct en terme de quantité et goût . Dernière fois pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été agréable et que votre temps d'attente ait été trop long. Sachez que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement, L'équipe Pitaya
Le 17/03/2023 à 11:09
Fuyez!!! Nourriture dégueulasse. Et l’agent en caisse et au service est extrêmement irrespectueuse!
Le 16/03/2023 à 19:45
Une honte ce restaurant jamais était déçu par les autres pittaya mais celui de nanterre a fuir!!! 1h pour être servi, ensuite le plat était brûlée avec une forte odeur de brûlée mais la femme qui travaille la bas a insister pour dire que ct nous qui n'aimons pas la sauce. Au moins 15 clients sont partis car attente trop longue. La personne qui travaille la bas parle très mal et très hautaine avec un réel manque de respect pour ses clients. Rembourse des personnes mais pas d'autres... Vraiment déçue aucune excuses et zero pointé pour le coup. La qualité des plats et du service au pittaya nanterre université en pleine chute quel dommage. Un repas à 17 euros qui finis a la poubelle aucun remboursement possible car je citevous avez goûter le plat normal au bout 1h d'attente et plat brûlée quelle honte!
Le 16/03/2023 à 12:51
Commande via Uber eat de 1 loc lac et 2 chicken Thai (promo sur Uber 1 acheté 1 offert). RAS sur le loc lac. Par contre sur les chicken Thai fausse promotion car même avec les deux bols réunit ont en rempli même pas un. Dès l’ouverture de couvercle ont aperçoit déjà le carton du fond du bol.
Le 15/03/2023 à 20:29
Franchement je vais souvent pittaya …(Qwartz ,Argenteuil, Reims ect ect ) Là je viens de commander 4 bols a pitaya nanterre vide riz et quelque morceaux de viande dû tristesse… entre là photo et je que nous avons reçu !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande. L'équipe Pitaya
Le 13/03/2023 à 23:34
À fuir, le plat baignait dans l'huile, le personnel absolument pas accueillant et la moitié des plats sur la carte n'étaient pas disponibles...et je parle même pas de la quantité de garniture dans les Plats...je cherche encore les accompagnement à mes pâtes
Le 12/03/2023 à 21:10
Commande pad thai poulet sur deliveroo. Horrible!! Que des pâtes. Pas de poulet, pas de soja et ciboulette. Je cherche encore le citron vert.
Le 12/03/2023 à 19:45
Nul nul nul ! J’en ai un peu marre des fondamentaux qui disparaissent un peu partout. Mon expérience chez Pitaya Nanterre en est un exemple. Je commande un plat pas compliqué avec 4 ingrédients : riz, tomates et concombre et crevettes.En rentrant chez moi je découvre qu’il n y a pas de concombre (soit 25% des ingrédients). Je ne me souviens pas avoir payé 25% de moins mon addition. La photo parle d’elle même Dans la vie, soit on fait bien les choses, soit on ne les fait pas
Le 12/03/2023 à 16:44
Horrible !!!!! Nous avons commandé des pad thaï au bœuf nous avons reçu juste un paquet de pâte sans AUCUNE garniture. 15euros pour un tas de pâte vraiment pas bonne c’est inadmissible !!!!!
Le 12/03/2023 à 16:19
Pas de goût. Pad thai à éviter. Avant c’était beaucoup mieux.
Le 10/03/2023 à 21:01
Incroyable, franchement je vous conseille ce restaurant ! Je suis étudiante et je pars souvent là-bas pour manger entre les cours (il y’a des réductions étudiantes), et j’en ressors toujours plus que calée et les plats sont délicieux (et la viande est bien tendre et est halal) ! Les personnes travaillant là-bas sont vraiment sympas, souriants et professionnels, en particulier un serveur/caissier du nom de Sam qui était très professionnel et soucieux du bien-être des clients au sein du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Lisa ! Votre retour nous motive et nous fait chaud au cœur ! 🌶😍🔥
Le 08/03/2023 à 21:35
Restaurant très accueillant. Le service sur place est de qualité (la vaisselle aussi!). Très savoureux et frais.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 😍
Le 06/03/2023 à 20:07
Très bon , très copieux . J'ai un peu chercher la viande par contre . Ça n'était pas l'abondance Mais pâtes delicieuses
Réponse du propriétaire :
C'est trop sympa ! Sawatdii khrap d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis 🔥😍🌶
Le 06/03/2023 à 19:06
Plat très bien mais j’aurai aimé plus de garniture dans mon plat ( je n’ai eu que du riz :( )
Le 01/03/2023 à 12:35
Personnel très accueillant et très souriant ! Repas toujours de très bonne qualité ! Mention spéciale au NUA KAO
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super commentaire ! 🌶😍🍜
Le 22/02/2023 à 20:59
Dommage que les portions sont devenues très très réduites Je comprends le contexte inflationniste mais plusieurs autres pitaya ne font pas ça
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Aucun de nos Pitaya n'a réduit les portions, malgré le contexte inflationniste. Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 21/02/2023 à 12:55
Autant les plats sont très bons et consistants, autant l’attente est…insupportable. Plusieurs fois que j’y viens, et c’est toujours pareil. Heure de pointe, ok, mais lorsqu’on est situé proche d’une université on doit s’y attendre et s’y préparer. C’est du minimum 30 40 min ; pour un street food c’est tout le concept qui est à revoir. Dommage, en améliorant cela, c’était 5 étoiles.
Le 19/02/2023 à 10:07
Le personnel était accueillant et agréable. Cependant, le plat de pad thaï était fade et sec (photo à l’appui). Étant une adepte de ce plat, je n’ai pas du tout reconnu le goût du pad thaï ce qui est regrettable pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 15/02/2023 à 14:06
Foutage de gueule, Livraison avec une boite rempli a même pas la moitié, 2 petits morceaux de poulet qui se battent en duel et ne répond pas au téléphone
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 15/02/2023 à 08:16
J'avais déjà commandé un plat il y a plusieurs mois (à emporter), et avais été très déçue. Je pensais qu'ils avaient tout simplement oublié l'assaisonnement. Nous avons retenté récemment avec un green curry, et là nouvelle déception. Le plat était très sec. Le riz n'était pas suffisamment cuit. Les légumes et poulets auraient pu être en quantité suffisante s'il y avait eu de la sauce pour compenser. C'est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 14/02/2023 à 14:38
Je déconseille vivement ce restaurant thaï C'est tout simplement très mauvais malgré la gentillesse du personnel. Les plats n'ont aucune saveur je ne retournerai plus c'est sûr. Dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 13/02/2023 à 12:56
Très bien personnel aimable et plutôt rapide. Très bon plat et bonne expérience je recommande et je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. L'équipe Pitaya 🔥
Le 10/02/2023 à 16:44
55 minutes d attente entre le paiement de la commande et le service à table.. quand on a qu une heure de pause déjeuner ce n'est est pas correcte.
Le 10/02/2023 à 12:59
Pad Thai avec des nouilles impossible à mâcher. On aurait dit du caoutchouc. Erreur de cuisson peut-être ? Portion de poulet ridicule et surtout sans goût. On ne reviendra pas. Par contre le fuzetea est bon ;)
Le 27/01/2023 à 16:47
Le pire pad thaï que j’ai goûté. Aucun goût, nouilles sèches et portion de poulet minuscule.
Le 22/01/2023 à 10:13
Visite cette semaine, ça s'annonçait mal dès le départ 1/ erreur sur la commande, je demande du poulet, on me sert des crevettes 2/ il manque la moitié du plat dans la boîte (photo à l'appui). Le contenant est loin d'être rempli. 3/ envoi d'un mail pour le signaler et en espérant un geste commercial, aucune réponse ! Je ne recommande absolument pas. Si au moins le SAV était fonctionnel mais même pas. En gros, tant pis pour moi. EDIT : contrairement à la réponse donnée par le restau, je n'ai pas été recontactée. Vraiment, fuyez, ils ne sont mm pas honnêtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail via le service client. Nous vous répondrons très rapidement pour en discuter. A bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 11/01/2023 à 18:54
Rien à voir avec les autres Pitaya ou j’ai pu mangé. Je ne reviendrai jamais dans celui-ci. Le plat était sec, j’ai dû acheter une sauce en plus, gratuite dans les restaurants ou j’ai pu manger. Et en plus les quantités et la qualité ne sont pas au rendez-vous! La personne a l’accueil aujourd’hui, une blonde au yeux bleus était très désagréable, et n’a aucun sens du contact et commerce!
Le 03/01/2023 à 20:41
J'aime la franchise donc je ne plante pas trop profondément la note, mais déçu de mon dernier repas. Préparation de la commande plutôt longue, un green curry. Le plat n'était pas très chaud. Le riz n'était pas suffisamment cuit. Et enfin, le plat était bon mais n'avait pas le goût authentique puisque le goût de la citronnelle est supposé être prédominant, idem pour le gingembre, mais les 2 étaient absents ce qui est bien dommage. Je ne pense revenir dans celui de Nanterre. Je ne suis pas sûr de commander un green curry la prochaine fois.
Le 27/12/2022 à 13:54
On est venu manger a 12h , et le restaurant n'était pas prêt. Il fallait attendre 15 minutes. Quel manque de professionnalisme !!!
Réponse du propriétaire :
Merci !! C'est de loin notre meilleure pub! 😋
Le 08/12/2022 à 13:16
Personnels très désagréable..la caissière on en parle même pas.retard de plus de 30min et on a pas le droit de rien dire... franchement a fuire
Le 16/11/2022 à 23:45
Merci à l’équipe de Pitaya ainsi qu’à Sam. L’accueil était tres bon, le service rapide et les quantités tres généreuses. Le goût et les saveurs correspondent à ce qui est indiqué sur la carte. Je recommande sans hésiter 😎. Nous sommes venus de Martinique et c’était un plaisir de découvrir ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super retour ! 😋🍜
Le 15/11/2022 à 20:51
Service trop trop long, pourtant pas à une heure de grande affluence. Cuisine correcte mais je m'attendais à plus de goût. Les prix ne sont pas très intéressants non plus.
Le 15/11/2022 à 14:44
Les 5 étoiles vont à la jeune fille métisse à la caisse. Elle est toujours souriante et est très serviable et incroyablement gentille. Je ne comprends pas les autres avis à son égard, elle est vraiment agréable. Les autres avis méchants à son égard proviennent d’hommes frustrés j’ai pu assister à une scène et c’est compréhensif qu’elle réagisse de la sorte merci à elle de vous avoir remis à vos places vous le méritez.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois ! 🍜
Le 14/11/2022 à 21:44
Nourriture très bonne, servie bien chaud ! Accueil chaleureux au top. À refaire très vite
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre beau message, ça nous motive 🔥😍
Le 13/11/2022 à 20:03
La jeune fille métisse qui y travail super mal poli super agressif dans sa façon de servir lés client je n’y remettrai plus les pieds je vous déconseille ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 13/11/2022 à 20:02
Bon repas mais le service ( la jeune fille métisse très très désagréable et hautaine.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 08/11/2022 à 18:30
Je déconseille fortement ce restaurant. Un red curry ou les crevettes n'étaient pas cuite et ni le riz. J'espère que les pauvres bouchés que j'ai faites ne vont pas me rendre malade.
Le 05/10/2022 à 12:15
Service grave rapide, avec des serveurs super sympa ! Le pas thaï était sans grand intérêt c’est vrai mais ça me choque pas pour une chaîne de restau rapide ! Ambiance sympa pour travailler quand y’a personne !
Le 03/10/2022 à 20:56
Je mets une étoile car la recette est bonne, mais mon ami a attendu 1h10 pour au final ne pas être servit et être remboursé. Les serveurs sont vraiment à la ramasse.
Le 02/10/2022 à 00:40
J’ai commander un Garlic Pepper au crevettes, le riz n’était pas cuit malheureusement, le goût n’était pas au rendez vous non plus. Cela dit les pad Thai sont comestible. Moyen il y a mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 28/09/2022 à 12:56
J’ai adoré le restaurant de la défense, même si les portions de pokebowl étaient plutôt petites (j’adorerais de plus gros bols). On a même eu des trucs gratuits !!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces super remarques 🔥🌶🍜
Le 28/09/2022 à 12:14
Honnêtement rien à voir avec les autres pitaya que j’ai pu manger ailleurs en France Serveuse désobligeante Plat sec, trop petite portion tu demandes du sel t’as l’impression de déranger… Le supplément nouille est servi dans un plat à côté sans sauce sans sel les nouilles collent. C’est comme si on commande une pizza supplément crevette et qu’on vous servent les crevettes sur une assiete à côté pas assaisonnée ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 25/09/2022 à 21:01
4 green curry ... sans sauce ! Pas de trace de lait de coco, juste des légumes et des crevettes sautés sur du riz (qui, vu sa consistance, n’était pas tout frais) ... Jamais vu ça dans les autres établissement franchisés .... Et aucune excuse puisque nous étions les seuls dans l'établissement à ce moment là.
Le 09/09/2022 à 01:42
Excellent Bon rapport qualité/prix,portions généreuses. Je reviendrai ! Merci Sefarah pour votre accueil et service :)
Le 07/08/2022 à 13:23
Très bon ! C'est un peu dommage, lors d'une commande sur internet, j'ai payé un supplément coriandre sauf qu'ils n'en avaient plus ... Mais sinon ils sont assez rapide et la nourriture est très bonne !
Le 01/08/2022 à 20:53
Lieu très sympa, personnels super cool et agréable... les plats sont très bon et les desserts aussi... je recommande.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Sawatdii khrap ! La team Pitaya Nanterre 😍🍜🌶
Le 21/07/2022 à 14:53
Attente de plus de 40 minutes entre le paiement de la commande et l'arrivée du plat. On demande du sel, on nous dit qu'on va voir si il y en a et nous en apporter, cela n'arrivera jamais. Dans l'attente de nos plats nous avons bu nos cannettes, nous demandons de l'eau qui nous sera jamais donné alors qu'il fait 30 degrés... Les plats ne sont pas exceptionnels pour le prix, mais les portions sont généreuses.
Le 12/07/2022 à 21:31
Nuuul vraiment a éviter on mange du n’importe quoi et la quantité on en parle même pas
Le 12/07/2022 à 21:31
Qualité qui s est bien dégradée depuis son ouverture … je mettrais ps 12e pour un pad thai fade
Le 05/07/2022 à 17:04
Impossible de les avoir au téléphone, je voulais juste rectifier une erreur dans mon menus et je ne peux même pas !? Je ne vais pas appeler deliveroo pour leurs dire de changer les pâtes de mon plat ! 🤬
Le 25/06/2022 à 22:18
Très bon service, très bon plat et moi perso je recommande le sie yai miam 🤤
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap BOURADA JESSICA ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 La team Pitaya Nanterre 🥢❤️
Le 23/06/2022 à 14:31
45minutes d’attente pour un plat, une dizaine d’employés mais on ne s’est pas qui fait quoi, payé un plat 13euros ou il n’y a que 3 morceau de viande qui se battent et on me dit « mais c’est les portions monsieur » , plat soit disant thai mais qui n’a rien a voir avec l’asie… une honte pour eux, ecoeuré du goût dans le plat qu’on m’a servit. Ne représente vraiment pas le coté thaï de la street food, passez votre chemin, prenez un kebab, mcdo, meme du pain avec thon catalane vous mangeriez mieux que ce resto honteux
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 19/06/2022 à 23:14
Acceuil tres sympa...carte qui fait envie... Dommage qu'ils ne fournissent pas le microscope pour trouver la viande dans les plats. Correct sinon
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 18/06/2022 à 16:42
Restaurant très accueillant très beau manque de Sprite quand même parce que j’aime beaucoup le Sprite mais je trouve plus de boisson ici mais néanmoins les places sont excellents on est deux ouf j’ai juste j’y suis passé avec mon équipe après une matinée très très bouleversant pour manger mais là n’est pas la question ce restaurant est vraiment excellent très beau le seul problème qu’il y a c’est que y’a beaucoup de clients qui connaissent ce restaurant et il a une très bonne réputation du coup y’a plein de personnes qui mangent dans ce restaurant donc du coup on a une queue.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super appréciation La team Pitaya Nanterre 🍜😍🔥
Le 16/06/2022 à 21:01
Pas mal rapide mais par contre plat pas garni en viande ou poisson un déception en plus les pates collent entre elles, je ne pouvais pas aller voir vos collaborateurs car c’etait en livraison
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 12/06/2022 à 21:04
Pas trop mal dans l'ensemble. Par contre, méfiez vous des offres 1 acheté 1 offert. Nous avons simplement eu une dose habituelle mise dans deux bols. (Livraison via deliveroo)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Jonathan Guyot ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? La team Pitaya Nanterre 🥢❤️
Le 11/06/2022 à 14:11
Choisissez ce restaurant si vous voulez vous faire MAL PARLER par MADAME LA DIRECTRICE. Je m'explique. Habitué de ce lieu je commande un BEEF LOC LAC tout de même à 12euros. Je fais poliment remarquer le peu de boeuf dans mon bol, environ l'équivalent d'une cuillère à soupe. Madame la Directrice intervient de manière hautaine et désagréable. Devant mon insistance pour qu'on me rajoute du boeuf et mes explications, elle me dit qu'elle n'a pas le temps et déclare ironiquement : Merci de m'apprendre mon métier. Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis, mais si vous voulez vous faire manquer de respect et gaspiller votre argent 💸 alors choisissez CE restaurant PITAYA Nanterre Université. Après c'est vous qui voyez.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 10/06/2022 à 21:57
Très bon pad thaï ! Crevettes pour moi et bœuf pour mon compagnon. Le personnel est hyper sympathique et souriant ça fait plaisir ! Je retournerai très certainement.
Réponse du propriétaire :
Un énorme Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance. 😍🍜😋
Le 03/06/2022 à 20:43
J’essaie d’appeler pour demander de retirer les oignons d’une commande car je suis allergique. Impossible de les contacter. Le numéro n’amène que vers des informations mais ne permet pas de contacter une personne réelle.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 31/05/2022 à 21:57
Un personnel accueillant et agréable. Malheureusement, le prix est bien trop excessif pour la qualité fournie. 12€ pour un Pad Thaï trop salé, avec un simple quart de citron (supplément citron à 1€!), et aucune eau plate n'est procurée avec le plat. Un restaurant qui doit encore faire ses preuves mais qui a le potentiel d'être un pôle de restauration incontournable dans le futur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 31/05/2022 à 13:42
Pas mal la technique du jeu pour la roulette qui marche pas une fois quon a laissé un avis 👍 1 étoile pour vous c’est cadeau
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous assurons que la roulette fonctionne bien après avoir laissé votre avis 😉 À bientôt dans l'un de nos restaurants !
Le 27/05/2022 à 20:44
Lieu très propre Équipe accueillante, et bienveillante , à l’écoute et serviable . ☀️ Repas délicieux . Le plat est très bien préparé ( Ne vous fiez pas à l’image j’ai fait de la route ) , viande moelleuse , BOWL BIEN AGENCÉ BIEN REMPLI . Je ne peux que recommander.
Réponse du propriétaire :
Un très grand Sawatdii khrap ! 😋🌶🔥
Le 26/05/2022 à 16:19
On est parti un vendredi soir pour goûter leur spécialité. Il y avait encore du monde dans le restaurant mais on nous a refusé de manger sur place car soit disant ils vont avancé la fermeture. C'est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya France
Le 25/05/2022 à 01:37
Très bon repas la quantité est plus que généreuse le personnel très accueillant. Seule bémol le prix est assez excessif je trouve.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite 🔥 À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Pitaya
Le 22/05/2022 à 14:20
La fille a la caisse est très désagréable, celle avec un tatouage sur la bas, ne dit pas bonjour et ne sourit pas !! Par contre le reste de l’équipe sont aimable
Le 17/05/2022 à 13:08
Très bon mais.... L'attente est juste abusive !!! Faut faire 1 truc je pense, tout le monde mentionne ce problème dans les commentaires depuis longtemps sans que cela ne change. Vous risquez de perdre beaucoup de clients, REAGISSEZ ! Dommage car cela me freine personnellement pour revenir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement et très activement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 16/05/2022 à 13:02
Les plats sont très bons en revanche faudrait il avoir la totalité de la commande qui est passée en livraison ! Très déçu de cette commande !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 07/05/2022 à 22:42
Bon fast-food. Côté saveur c’est top et côté quantité également. J’ai pris un Loc Lac à emporter et franchement j’en ai eu pour mon argent. Par contre côté service la fille qui m’a servi était vraiment pas accueillante. On m’a bien fait comprendre qu’il fallait que je me dépêche car ils voulaient partir le plus vite possible. On m’a même demandé d’attendre m’a commande à l’extérieur. Si l’accueil avait était bon ça pourrait mérité 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 28/04/2022 à 12:46
Enseigne connue, malheureusement pour une première fois j'ai pris un Beef Loc Lac avec un riz trop cuit avec un quantité moindre de ce que j'ai pu connaître dans d'autre restaurants de l'enseigne mais cependant personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 22/04/2022 à 15:55
Superbe repas ! Jamais déçue par le restaurant; le service, la nourriture et l’accueil sont au top. Mention spéciale à JB qui conseille très bien ! Je continuerais de revenir et je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 😋
Le 20/04/2022 à 21:25
Une cata.... déçue.... sans goût.... un curry rouge mais qui n'a rien de ce plat. Du riz nature fade sans goût et des légumes et bien évidemment impossible de les joindre par téléphone...je n'aime pas laisser de mauvais commentaires mais vraiment pas du tout à la hauteur d'un plat thaï
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrine, nous vous remercions pour votre retour. Vous pouvez contacter le service client Pitaya France à : [email protected] afin d'échanger sur votre expérience et permettre au restaurant de s'améliorer.
Le 18/04/2022 à 18:30
Chaleureux accueil et excellent service. Le personnel est bienveillant est à l’ecoute. Les proportions sont généreuse. La musique d’ambiance est apaisante, je recommande à 100% très belle découverte !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, sawatdii khrap ! 🍜😍🔥
Le 12/04/2022 à 14:09
Attente de 25 min (priorité au livraison), les suppléments demandés n'étaient pas présents donc à réclamer (le plat est déjà froid en arrivant), 10 min d'attente supplémentaire pour une feuille de basilic thaï coupée en 5 et facturée 1€. Le riz est à la fois froid et trop cuit et représente les 3/4 du plat..... Mauvaise expérience, le PItaya du CC Quartz en bien meilleur et bien mieux encadré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya France
Le 26/03/2022 à 10:14
Très bon moment. Les plats sont bons, beau restaurant avec une équipe très sympathique. Bon rapport qualité prix, on ressort rassasié.
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 🍜
Le 25/03/2022 à 15:31
A FUIIIIIIIRE NE JAMAIS COMMANDER EN LIGNE SUR LE SITE !!! Commande passée en ligne et refusée car ils n’avaient soit disant plus de nouilles. En revanche, le paiement est passé donc j’ai été débité!!! Déjà je ne m’attendais pas à ce que je sois débiter surtout que la commande a été refusée et en plus quand j’ai appelé pour me faire rembourser, on m’a demandé de passer au magasin et lorsque je suis allée au magasin, on me dit qu’il faut appeler le service consommateur car il rembourse pas directement et avec le service conso juste BON COURAGE !!!
Le 25/03/2022 à 13:57
J’ai effectué une commande le 22/03/22 à emporté à 84€ sur le site. Après validation du paiement, le vendeur m’appel pour m’informer qu’il n’est en pas capacité de prendre notre commande (rupture du produit). Je constate sur mon compte bancaire que le paiement a été encaissé alors que la commande a été annulée. Après réclamation auprès du service client Pitaya, je n’ai eu aucun retour. Je me suis donc déplacé directement En boutique et le commerçant n’a pas été en mesure de répondre à ma demande. Je trouves ça inadmissible que c’est au client de courir derrière le commerçant pour récupérer son argent sachant que c’est une erreur de leurs parts !!!! Le numéro du service client ne fonctionne pas également! A ce jour aucun retour de Pitaya Service client 0/10 !
Le 19/03/2022 à 19:06
Super accueil sympathique gentillesse et serviable Pour 2 plat 27.50€ je trouve sa assez chère la sauce 0.50€ pour le prix ils pourraient en offrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement positive. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 15/03/2022 à 13:50
C bon mais délai d attente pour 2 plats = 55 mn c dommage de plus sur place servi dans des bols en carton
Le 09/03/2022 à 19:58
Ne pas commandé là-bas. Je viens de retrouvé un élastique dans mon plat. Je ne recommande pas niveau hygiène ce n'est pas ça du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Vous pouvez contacter le service client Pitaya France à [email protected] pour leur faire part de votre commande. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 13/02/2022 à 13:16
J’ai mangé la première fois à Bordeaux il y a longtemps et c’était assez bon. Mais là c’est aucun rapport, je ne sais pas si c’est une franchise parce qu’ils n’ont pas les mêmes recettes apparemment. Le pad thai est bof. Il n’y a que des nouilles avec des crevettes et très peu de pousse de soja, pas d’oeuf ni tofu. Et surtout la sauce n’est absolument pas la bonne sauce pad thai, on sent uniquement la sauce soja qui est normalement pas utilisé dans aucune recette pad thai Pour ceux qui n’ont jamais mangé le pad thai, ça peut passer mais sinon c’est vraiment pas un bon représentant de la cuisine thai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 10/02/2022 à 13:29
L'un des moins bons pad Thai crevettes de ma vie. Trop cuit pas de légumes ils ont oublié le soja pas de fioritures même le citron n'a pas de jus... Verrine coco ananas fade et manquant de sucre (pas gourmand). J'ai peut être le covid finalement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 09/02/2022 à 20:41
Personnel chaleureux, quantités suffisante à mon goût. La décoration est superbe, on est bien plongés dans l'univers Thaïlandais. J'aime beaucoup le système de baguettes cadeaux ( une baguette de couleur = un dessert, une boisson ou un plat offert) J'ai gagné un dessert offert, merci ! En parlant de desserts, il y a de très bons cookies et des macarons aux goûts originaux, c'est très amusant à déguster ! J'ai commandé un Chicken Ananas et j'ai bien apprécié, hormis l'ananas qui a mon goût était un peu dur. Je conseillerais un autre plat pour découvrir le restaurant. Cependant je reviendrai pour goûter d'autres plats, la carte donne envie ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 29/01/2022 à 22:54
J'ai bien aimé mon plat.un peu plus de viande et moins de riz pour le prix aurais été nickel mais rien à dire sur la qualité.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Franck Rousselle! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? La team Pitaya Nanterre 🥢❤️
Le 09/01/2022 à 18:48
Bons plats, prix très corrects et bonne quantités. Je recommande le pas thaï bœuf. J’apprécie la large sélection de boissons et desserts. Si vous avez envie de Thaï vite fait un dimanche midi c’est parfait, mais il ne faut pas s’attendre à des plats “gastro” ou “authentiques”, gardez à l’esprit que ça reste une chaîne…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 02/01/2022 à 17:27
Les quantités des plats sont vraiment ridicules que ça soit les protéines ou les pâtes. On ne reconnaît pas les vraies saveurs des plats asiatiques, concernant le pad thaï il s’agit uniquement de pâtes et de sauce soja ce qui rend le plat assez fade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 24/12/2021 à 12:48
Pour l’instant j’ai pas goûté mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 17/12/2021 à 22:22
HORRIBLE !!!! SERVICE HORRIBLE NOURRITURE HORRIBLE LE PIRE PITAYA DE FRANCE Premièrement le service est incompétent au possible j'ai commander a emporter et j'ai du attendre au moins 15 min avant de pouvoir commander car les personnes derrière le comptoir m'ignoraient jusqu'à parler de moi devant moi sans m'avoir même dit bonjour... Très impoli mais passons car ce n'est pas le pire. Ensuite viens LE PIRE : J'ai payer mon plat 14e avec deux suppléments à 1 euro chacun pour de la coriandre et du citron que j'avais bien spécifié que je voulais vert. Premièrement leur Pad thai ne contient pas de coriandre a la base ce qui est du jamais vu pour ma part j'ai donc payer 1e pour avoir de la coriandre qui était fané et il n'y en avait a peine trois feuille. Ensuite il y avait seulement 3 mini bout de citron (pas des quart mais des quart de quart de quart). Je retourne au restaurant après avoir vu ce plat horrible et je leur explique simplement que j'aimerais qu'ils ajoutent mes supplément. La personne à la caisse a peine eu le temps de répondre qu'une jeune fille sort des cuisine pour dire qu'elle a préparer le plat et qu'elle a bien mis de la coriandre je rétorque que ce n'est pas suffisant et qu'elle est fané elle me répond que le plat ne contient pas de coriandre à la base je lui demande donc d'en ajouter la jeune fille tourne le dos et m'accuse de lui avoir mal parler j'ai donc demander un remboursement ce qui a été fait par la manageur après qu'ils aient voulu refaire mon plat mais non merci si c'est pour qu'on crache dans ma nourriture je préfère m'abstenir de manger de la nourriture préparer par ce genre de personnes. J'ai par la suite regarder les avis sur google et je n'ai pas regretter d'être aller à coté chez FRES BURRITO ou le service est impeccable et la nourriture super bonne.
Le 08/12/2021 à 13:07
J'ai commandé un Nua Kao et j'ai reçu ce petit mot en bonus. Merci beaucoup c'est adorable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 01/11/2021 à 03:49
Le plat n'était pas à mon goût 2 mélanges de riz dans mon plat la viande trop cuite mal coupée pour connaître celui de Villeneuve la garenne je peux dire qu'ils sont excellents dommage de ne pas retrouver les mêmes saveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience dans ce restaurant n'ait pas été positive. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant de la Villeneuve La Garenne. L'équipe Pitaya
Le 31/10/2021 à 20:39
Vue que service téléphonique nous fait tourner en bourrique . Ke fais ce sale commentaire. Quelle plaisir de rentrer chez soit avec une comma de a emporter qui ne correspond pas alors que le restorant était vide. Bo bun boeuf servi avec du riz normalement et des vermicelles A la place du riz des spaghetti toute dure qui in complètement dénaturer le plat. C'est inexcusable pour des pots vendu 12€ , alors quand thailande cela coûte 2€ . C'est pas derrière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Nous allons contacter le restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous reviendrez dans l'un de nos restaurants. L'équipe Pitaya
Le 22/10/2021 à 13:36
Personnel très attentionné et souriant, endroit très propre, service impeccable. Concernant la nourriture, le constat est beaucoup plus mitigé : très peu de garnitures et forte proportion de riz blanc, pas parfumé. Portions congrues. On a encore faim en sortant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes navrés pour l'expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nous sommes particulièrement sensibles à la satisfaction de notre clientèle et nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 20/10/2021 à 10:19
C’était pas mal, mais les plats sont à moitié remplis de viande qu’on paye pour 15€ le plat. Les viandes de poulet dans le chicken curry était vraiment haché que j’ai l’impression que je mangeais que du riz et la sauce curry.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées via [email protected] pour en discuter ! La team Pitaya🥢
Le 17/10/2021 à 19:42
Toujours un plaisir d’y aller. Les plats sont bons variés avec de très grosses quantités pour un prix modeste ! Le restaurant est super bien placé idéal après les cours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous allons prévenir le restaurant de mettre à jour ses horaires. L'équipe Pitaya
Le 26/09/2021 à 22:05
Étant un habitué de la chaîne je suis très déçu de celui de Nanterre. Quantité nettement inférieure par rapport aux autres Pitaya (2 fois moins). Quitte à aller plus loin j’irai à celui de Qwartz.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous respectons les quantités des recettes pour nos plats sur tout le réseau Pitaya et nous sensibilisons nos équipes sur cela. Nous sommes particulièrement sensibles à la satisfaction de notre clientèle et nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 10/09/2021 à 19:52
Ce restaurant me fut recommandé par mon ami Bidona Slay, je ne fus clairement pas déçu, accueil agréable, lieu très propre, un personnel sérieux et des plats agrémentés de saveurs exquis j'y ai notamment pu goûter un excellent plat au poulet aigre douce qui a su raviver mes papilles, une magnifique expérience.
Le 06/09/2021 à 21:52
Plats goûteux et consistants. NUA KAO émincé de boeuf avec crevette une vraie tuerie. J'attends avec impatience la commercialisation de la sauce maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly ! 🇹🇭 Nous vous remercions de votre avis et de votre appréciation. C'est très motivant de savoir que vous êtes satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt. La team Pitaya 🥢
Le 28/08/2021 à 21:35
Je met 5 étoiles bonne acueille au top 😉les serveurs cool 😁 attentif et souriant ambiance super plat très variés et au prix abordable je vous conseille le beef loc lac c'est le meilleure plat j'y vais tout les jours pratiquement 😁👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Très flattés par votre avis fortement élogieux, toute l'équipe de Pitaya vous dit merci de tout cœur. Merci de votre commentaire aimable, hâte de vous revoir. La team Pitaya 🥢
Le 25/08/2021 à 18:45
Bonsoir , Alors grande decouverte pour moi je ne connaissais pas du tout Le fameux Pad Thai , J'ai trouvée sa Súper bon tres jolie plat , trés copieux egalement . Les serveurs sont trés souriant . MON COUP DE COEUR DE L'ANNÉE 2021 ! J y reviendrais sans Hésiter !!!!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous retrouver à nouveau dans notre restaurant ! La team Pitaya 🥢
Le 22/08/2021 à 20:34
Ce restaurant est super agréable ,le service superbe mon plat préféré c'est le beef loc lac je vous recommande ce resto vous allez vous régaler. En plus le personnel est très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Gabriel ! 🇹🇭 Nous sommes ravis que notre pad thaï vous ait plu ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 21/08/2021 à 17:59
Les plats n'ont pas énormément de goût mais ça passe. Inutile de téléphoner, le serveur vocal ne fait qu'envoyer un SMS avec leur adresse... Heureusement, le personnel est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu ! 🇹🇭 L'équipe Pitaya se voit navrée de ce commentaire ! Nous ferons au mieux pour répondre à vos attentes la prochaine fois ! N'hésitez pas à nous joindre via [email protected] pour que cet incident ne se reproduise plus. La team Pitaya🥢
Le 14/08/2021 à 21:45
Quantité faible surtout en viande, rien à voir avec les autres Pitaya Patronne très froide, à croire que c'est elle la cliente... Les serveurs sont par contre correctes Le genre de resto qui ne vit que pour les livraisons Never again 👋
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger au sujet de cette note ? Bonne journée ! La team Pitaya🥢
Le 31/07/2021 à 22:45
Les plats ont été servis rapidement, étaient très bons, et le personnel était très agréable ! Bonne expérience.
Le 29/07/2021 à 17:27
Première expérience pas très convaincante, nous avons testé Pitaya suite à la fermeture de Asian factory qui proposait le même concept de plats mais nous avons été plutôt déçus. Assiette peu remplies, manque cruellement de viande et surtout de sauce. Plutôt cher dans l’ensemble pour ce qui est proposé. Par contre les vendeurs sont au top.
Le 23/07/2021 à 10:57
Très jolie restaurant bien placé! Les plat sont fade aucune saveur de bangkok, pas assez consistant, de plus il faut payer sa sauce piquante et la soja 40centimes chacune pour avoir du goût dans son plat. Je ne conseille vraiment pas cette endroit vous serez vraiment déçu!
Le 20/07/2021 à 20:58
Édit 2 : Une amélioration sur les quantités servies, c'est top d'avoir entendu ses clients :) Édit : toujours aucun changement sur les quantités. C’est vraiment dommage car je suis un client régulier de la chaîne (j’y mange 3-5x par semaine dans différentes villes) et celui-ci est en bas de chez moi. J’ai cru comprendre que Nanterre n’était pas une franchise mais une filiale ? Revoyez vos process et prenez exemples sur vos franchisés :) Donc je me retrouve à commander 2 plats pour moi seul car les plats ne sont pas à moitiés remplis. Résultat : 25€ … C’était malheureusement la dernière fois que j’y allais. Le restaurant est très beau, récent et propre. Les équipes sont accueillantes et souriantes. Seul bémol, la quantité des plats nettement inférieure à celle des autres Pitaya dans lesquels j'ai l'habitude de déjeuner. Les box ne sont même pas à moitié remplies, c'est dommage car c'est super bon ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 30/06/2021 à 16:40
Je suis super déçue de ce Pitaya, il y avait très peu de bœuf dans mon plat, mes nouilles de riz n'étaient pas assez cuites et même dures par endroits et il manquait plusieurs ingrédients dans les plats, franchement très déçue pour le prix j'aurais pu manger bien mieux ailleurs et pour moins cher, dommage j'étais super heureuse que votre enseigne ouvre près de chez moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryam ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 27/06/2021 à 19:15
Le cadre est sympa et le personnels accueillant. Par contre les tarifs sont juste exorbitant ! 4€ une mousse au chocolat qui fait la taille d’un expresso. Idem pour le reste. Vraiment dommage.
Le 24/06/2021 à 15:31
Honnêtement, je suis vraiment déçu !!! J'ai commandé un boeuf Loc Lac et un chicken Thai pour 23€ (prix correct). Alors le bœuf Loc Lac, j'ai acheté du riz et de la salade. Les morceaux de bœuf, je les cherche encore. Avec quelques rares morceaux de boeufs qu'ils ont parsemé ici et la(sans exagéré). Franchement on se moque du monde. Pour le chicken la quantité (de viande) était correct. Je suis un fan du boeuf Loc Lac, et il n y pas d'œuf au plat, alors que tous les autres en ont. Bref, je ne suis pas du tout satisfait, je ne recommande malheureusement pas. C'est vraiment dommage car c'était a côté de chez moi, et il ne manquait pas grand chose, pour que ce soit ma cantine. UN GRAND DOMMAGE!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes navrés de voir ce commentaire, la team Pitaya prend bien en compte vos remarques afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus ! La team Pitaya🥢
Le 21/06/2021 à 14:01
Quel dommage ! Des mois qu'on attend qu'il ouvre. On fait la queue avec les livreurs. Ces derniers ne portent pas de masque, le personnel non plus. Manger en terrasse est impossible : pas de parasol et les scooters des livreurs sont garés le plus près possible. L'attente est longue alors qu'on n'est pas nombreux. Les tabourets sont inconfortables. Je n'ai pas aimé la recette du pad thaï, trop de sauce chimique et on doit utiliser des couverts jetables. Et tout ça pour 14 euros. Le food truck à côté du MC do est tellement meilleur. Je suis déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous prenons bien en compte toutes vos remarques et allons faire notre maximum pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus. Concernant le temps d'attente nous allons tout faire pour le réduire au maximum ! La team Pitaya🥢
Le 19/06/2021 à 21:46
Première expérience dans ce restaurant. Commande ce soir d’un pad Thai crevettes et d’un bo bun poulet. Les plats sont très bons, les quantités sont très correctes, les ingrédients frais et de qualité. Équipe très sympathique tant le serveur a l’accueil que la gérante du restaurant. Merci encore pour cette petite attention apportée car le delais d’attente était un peu allongé à cause de la cuisson minute des vermicelles. Preuve de fraîcheur des plats préparés.... N’hésitez pas à y manger.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaïes ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 14/06/2021 à 12:12
Je ne veux pas être méchant car c’est le début, mais il y a une sacrée différence de recette entre ce PITAYA est les autres ! J'ai commandé une Thai Salade, on m''a servi une sans citronnelle, sans menthes, sans cacahuètes, sans oignons frits ... il manquait beaucoup trop d’ingrédient pour laisser que le minimum (bœuf salade carotte). j’espère que le commentaire vous sera utile pour vous amélioré. Sinon niveau service c'est impec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus et qu'il n'y est plus ce type d'incident ! La team Pitaya🥢
Le 09/06/2021 à 21:34
Pour l'ouverture il y a du monde et beaucoup de commandes mais c'est bien organisé et on attend pas trop longtemps. La décoration est sympa et le personnel aussi. J'ai bien aimé le Nua Kao.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? ;) La team Pitaya 🥢
Les autres restaurants
💬 Délicieuse et très bien garnies, pour le prix, les meilleurs du coin. S'apparente vraiment à des faites minutes.
💬 J'ai pris un sandwich 3,60€ il était bon par contre la bouteille de s.pellegrino à (2€) je trouve cela chère et une galette saussice avec une saucisse de Toulouse et pas cuite assez par contre elle a fait un geste elle a repris la saucisse et ma demander de prendre autre chose
💬 Très bien placé, bon accueil Les moins Trop de frites gaspillage dommage Et vu les coûts de la pomme de terre ?? enfin c'est eux qui voit Frites grasses, pas assez cuites à mon goût Sinon le reste : hamburger et autre bien et bon
💬 Très déçue. Cher et pas grand chose dans les plats. Salade de pâtes au saumon fade avec 3 petits morceaux de saumon pas de sauce. Franchement au vu du prix je m'attendais à mieux
💬 Agreablement surprise en rentrant du travail mon fils a commander des pizzas tres bonne bien garnie la pate superbe merci a vous et a mon fils😅 je me suis regaler
💬 Personnel sympathique et accueillant. Bowl à composer sois même si on le souhaite avec un choix intéressant des produits. Plusieurs tailles de bowl le 750g est très bien (taille m). Rapport qualité prix correct car 13.90 boisson comprise dans le menu. Endroit joliment décoré. C'était bon. Je recommande
💬 Endroit degueulasse, les managers ne servent à rien à part gueuler sur les clients. Ils ont l’air dépassé par tout ce qu’il se passe. Aucune table propre, j’ai du demanee à un équipier de me donner un chiffon et un produit pour m’installer
💬 Venu hier soir pour la 1ère fois, ca faisait longtemps que je n’avais pas mangé un kebab aussi bon ! Le pain est parfait, moelleux à l’intérieur et croustillant a l’extérieur, alors la viande à Kebab, elle est excellente ! Ne la changez pas. Déco intérieur sympa. La cuisson au top donc mention au cuisto !
💬 Bonjour, Bien que, pas trop fan de cette cuisine, mes filles aiment y aller de temps en temps. Pour cette fin d'année, l'une d'elle décide de s'y rendre avec une amie. Pour cela, je lui donne des tickets restaurant. Vers 12h, je reçois un appel de ma fille. La jeune femme de la caisse a refusé de les prendre excusant que ces tickets n'avaient pas d'identité. Ma fille prend sur son argent de poche, impactant son shopping de l'après midi. Étonnée, je me déplace. Je rencontre cette hôtesse d'accueil. Nous posons le problème et finalement elle se rencontre que mes tickets ont bien une identité. Je demande un remboursement mais elle refuse. Ce n'est pas possible. Je suis un peu remontée. Pas de remboursement alors que c'est de sa faute et aucun geste commercial... Bravo !
💬 ✨Cuisine cantine de chef excellente, variée , et de saison à emporter ou déguster sur place au calme .je trouve toujours un menu IG bas et j ai pu ajouter de la levure de bière dans la compote!✨rapport qualité prix Parfait☺️ !!!merci pour cette pause gastroeconomique👍!!!