Le 19/03/2024 à 12:56
Parfait pour manger rapidement le midi ou entre amis. Le cadre reste très street food. Il faut prendre en compte le concept quand on y va.
Le 17/03/2024 à 16:53
Je suis déçus de plus en plus de ce restaurant qui au début était d une rigueur exceptionnelle avec des plat correct. Je suis obliger maintenant de payer un supplément pour avoir un semblant de viande.. incroyable. Je n'y mets plus les pieds trop déçu.
Le 17/03/2024 à 13:33
Rapide et sympa
Le 14/03/2024 à 19:24
j’adore
Le 14/03/2024 à 13:41
Très bien 👍 emplacement avec borne de recharge
Le 13/03/2024 à 19:34
Je connais pas la raison mais Toute les fois où je vais dans le restaurant rapide le la caissière Es actif souriant par contre le personnel en Cuisine on ressent moins d'attention client Sont ils sous paye ou n apprécie pas d être derrière des vitres !! J avoue par contre que les extra boisson sont très cher
Le 07/03/2024 à 19:33
Très bien
Le 07/03/2024 à 12:56
Bonne expérience
Le 06/03/2024 à 20:51
Un réel délice à chaque visite merci pitaya
Le 04/03/2024 à 20:14
C'est la 1er fois sue je fais un avis negatif quand je vais dans un établissement ou je mets unnavis positif u rien car une erreur est possible mais la c'est juste inadmissible.... Quel déception par rapport à celui où j'ai l'habitude d'aller un yellow curry poulet avec sup crevettes je cherche encore le poulet et les crevettes très fade en goût autant en lait de coco quand curry... Pas de saveur par contre du riz ça il y en avait... C'est une honte pour 15 euros et en prime un cheveu de quoi vous dégoûter définitivement quelle différence avec l'avenue 83 ou je me suis toujours régalée!!! Je pense qu'un geste commercial serait le minimum!!! Je suis à 2 doigts de retourner au restaurant qu'il goûté à quel point leur plat est sans aucun goût et dégueulasse.... C'est honteux de vendre ça sous l'enseigne pitaya
Le 02/03/2024 à 21:06
Ses trop bon 🤤
Le 29/02/2024 à 14:10
Bon repas et service rapide
Le 28/02/2024 à 21:35
Très bonne ambiance , plat de qualité.
Le 27/02/2024 à 13:59
Très bon
Le 23/02/2024 à 13:18
Parfait. Déjeuner très bien préparé et bonne quantité. Employés accueillants et souriants
Le 20/02/2024 à 20:28
Viande bien cuite et tendre comme il faut service rapide et sympas
Le 17/02/2024 à 20:28
Pad thaï au poulet .... - de 50gr de poulet dans une portion. Confirmé par un salarié. Inadmissible. Visiblement c'est les consignes de la direction ! Rat qui se balade sur les tables et sous la table ( vu à la fin du repas ) . Photo en pj Merci je n'y retournerai pas
Le 16/02/2024 à 21:36
Très bon plat
Le 16/02/2024 à 19:43
Très bon
Le 16/02/2024 à 09:02
n'y allez pas svp j'ai vomis toute la nuit mon plat d'hier soir
Le 15/02/2024 à 19:35
Je prends souvent en drive
Le 14/02/2024 à 13:00
Toujours aussi bon
Le 13/02/2024 à 13:12
Menu enfant nem: contrairement aux autres plats, les pâtes étaient toutes collées
Le 12/02/2024 à 19:48
Bonsoir Nous venons de récupérer notre commande Arrivés à la maison 1 plat correctement rempli et l'autre beaucoup moins J'ai donc pesé par curiosité les 2 plats ,il y avait 110g de différence alors que ce sont à la base 2 plats identiques Apparemment, ils servent des plats pour les gros mangeurs et les mêmes plats pour les petits mangeurs, faudrait il en être avertis pour ne pas être surpris Nous avons pris supplément poulet et là aussi il y a un problème parce les morceaux de poulet se faisaient très discrets, sûrement des timides Plats très gras Quel dommage
Le 07/02/2024 à 13:59
On m'a offert un plat de riz poulet curry à emporter pour ce midi. Belle quantité la sauce curry n'était vraiment pas terrible... Plat comparable à du décongelé en qualité.
Le 05/02/2024 à 19:59
Les plats sont de plus en plus petit et de plus en plus cher c’est malheureux. C’est pourtant très bon mais quand on vend un plat à 13,50 € et qu’à la base c’était le plat enfant c’est décevant presque pas de viande.
Le 29/01/2024 à 12:26
Agreable, simple mais bon.
Le 28/01/2024 à 17:29
A fuire !!!! Cuisine écœurante, caoutchouteuse sans saveurs. Nems au poulet = nems saveur caoutchouc…. Rien à voir avec celui de l’avenue 83.
Le 09/01/2024 à 20:49
À fuir Une honte, on passe une commande pour 3 plats on a pas ce qu’on a commandé, je commande le ramen thaï et pas de bouillon dans le rame, quand a la quantité c’est abusé, il y a peine la moitié du bol, je ne recommande pas cet établissement qui n’a rien à voir avec celui de l’avenue 83 que ce soit en qualité, goût c’est fade et quantité
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Nous tenons à nous excuser pour les erreurs de commande et pour la quantité insuffisante de votre plat. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillerons pour nous améliorer. Nous vous assurons que nous transmettrons vos remarques à notre équipe en cuisine afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons vous revoir en restaurant pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 30/12/2023 à 20:18
Franchement déçu depuis quelques commandes. Comparé à celui de l'avenue 83 il n'y a rien à voir. Les quantités sont de moins en moins importantes, des fois le goût n'est même pas au rendez-vous... dommage
Le 23/12/2023 à 21:08
Commander ce soir plat très déçu … un pad thaï au poulet … 3 micro morceau de poulet et des pâtes qui ont pas de goûts … le poulet Satay idem 3 morceaux de poulet qui se bat en bataille … franchement 25€ pour 2 plats … c’est abuser quand même !!
Le 18/12/2023 à 13:04
Jai commandé un yellow curry comment vous dire… je recois un bloc de paté je peux pas appeler ca du riz completement collant et impossible a manger jen donnerai pas mm a un animal. Pitaya la Seyne autant fermer vos portes que de travailler avec nonchalance et doser servir ca a qqn je sors avec 26 € pour aller a la poubelle ! Dommage que je ne peux pas poster la video on voit que je narrive mm pas a decoller le riz
Le 10/12/2023 à 20:11
Bonsoir, Vraiment déçu par l'équipe déçu de ce soir...menu enfant faut réclamer la boisson et le dessert l'autre plat manque les nems et le dernier manque le riz !!! Un désastre et aucun geste commercial..à éviter
Réponse du propriétaire :
Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre déception lors de votre visite chez Pitaya La Seyne sur Mer. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les erreurs commises dans votre commande. Nous sommes heureux de vous avoir contacté et nous ferons tout notre possible pour améliorer l'expérience de nos clients. Votre retour est précieux pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/12/2023 à 14:05
Ne soyez pas pressé pour votre commande 1h d'attentes qd on vs dit 20min pour le service du midi. Plats froids servi plat supplémentaire oublié. Menu avec boissons pour 2 environ 40e.avec 3 nems. Énormément déçu pas prêt à y retourner.
Le 07/12/2023 à 13:50
D'habitude c'est très bon , mais aujourd'hui j'ai commandé un pad thaï j'ai trouvé plusieurs cheveux dedans et le plat n'avais aucun goût , pâte sèche sans sauce, le poulet as une texture de carton c'est inadmissible une honte !
Le 04/12/2023 à 13:43
Je viens quasiment tous les lundi et aujourd'hui franchement déçue de mon plat qui est fade sans saveur et gras par rapport a d habitude les pâtes collent entre elles malgres le gras qui vous reste en bouche tellement le plat est fade, je ne retrouve pas les saveurs de d habitude,12€ a la poubelle je suis dégoûtée. En plus j'ai attendu plus de 20 min pour ça j aurais du prendre la fuite quand on m a indiqué le délais d attente.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par notre plat aujourd'hui. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir une saveur délicieuse et un plat frais à chaque visite. Votre avis est précieux pour nous et nous allons travailler dur pour améliorer la qualité de nos plats et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nosu espérons vous revoir vite en restaurant. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/12/2023 à 21:39
Bon produit, service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya La Seyne sur Mer ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieux produit et notre service rapide. 🥢❤️ L'équipe Pitaya
Le 19/11/2023 à 07:46
Les plats que nous avons pris avaient tous le même goût. Impossible de sentir la citronnelle ou le lait de coco dans le bouillon. Mais je pense que le pire ça a été les crevettes tempura si cuites qu'on ne savait plus que c'était des crevettes et si petites pour 7,550 euros c'est juste du vol. Je ne recommande pas. J'ai commandé via Uber Eats où je peux habituellement laisser un avis, cette fois-ci la possibilité ne m'a pas été donnée. Très déçue. Rapport qualité prix vraiment trop cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Pitaya La Seyne sur Mer. Nous sommes désolés d'apprendre que les plats que vous avez choisis n'ont pas répondu à vos attentes en termes de saveur et de qualité. Votre avis est important pour nous, car il nous permet de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite en restaurant pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/11/2023 à 12:45
J’aime bien 👍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour ce super retour 😍
Le 18/11/2023 à 12:43
Très bel endroit très bon plat très saucé, des fois un peu trop. Des rations très copieuses. Très positif je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre bel endroit et nos plats savoureux. Nous prenons note de votre remarque concernant la quantité de sauce parfois excessive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous améliorerons cet aspect. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite et à découvrir nos nombreux plats végétariens. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 17/11/2023 à 12:34
Toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette excellente note. 🍜🌶
Le 13/11/2023 à 22:01
Service au top et personnel accueillant même si on vient en dernière minute. Je vous recomande a 100%! Merci à Mélissa, Katel et Pricillia.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Alexandre Marty ! Quel gentil commentaire, on est ravis. 😍🍜
Le 13/11/2023 à 12:43
Cadre agréable, plats généreux et délicieux. Personnel souriant, aimable.
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 🌶🔥
Le 09/11/2023 à 18:48
Les toilettes sont extrêmement sales malheureusement.
Le 02/11/2023 à 16:57
Jamais déçu chez Pitaya. L equipe est super sympathique et le service rapide !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe! 🌶😍
Le 02/11/2023 à 11:32
Venu à 11h20 pour commander, l'on me dit sans même un bonjour qu'ils sont fermés et ouvre à 11h30 alors que des gens sont assis en terrasse en train de consommer et que la boutique et ouverte bref quand on a pas envie de bosser ..
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour le manque de courtoisie de notre équipe. Nous avons pris note de votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service à la clientèle. Merci de nous en faire part. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/10/2023 à 22:23
Après avoir découvert pitaya à l’avenue 83 qui est au top et est un bon exemple de ce à quoi on s’attends quand on commande … j’ai mangé pour la troisième fois à celui de la Seyne … comme d’hab il manque des ingrédients, le plat beigne dans la sauce, la présentation est digne d’un plat que je fais en 5 minutes, les quelques grammes de legumes sont à chercher dans la sauce alors qu’il est supposé avoir une étape dédiée au toping dans la préparation… le tables grâce avec les emplacement des sauces et ustensile Ls qui n’ont jamais retrouvé leurs usages depuis les règles Covid… bref tout est fait à l’arrache comme si l’entreprise était en léthargie avant d’être revendue … il ne faut pas grand chose de plus pour faire bien pourtant ! Allez je vous laisse une photo du vulgaire plat de « nouille sauce bœuf » et de ce à quoi il est sensé ressembler, dans les autres franchises la photo représente presque à 100% ce que vous aurez dans l’assiette ! Promis je n’ai rien remue avant ! (Le gérant de la franchise a mis les pieds dans son entreprise une fois cette année ?)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya La Seyne sur Mer. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant les ingrédients manquants, la présentation et la quantité de légumes dans votre plat. Nous sommes profondément désolés pour ces désagréments, car nous nous efforçons toujours de garantir la qualité de nos plats. Nous transmettons immédiatement vos commentaires à notre équipe de cuisine afin qu'ils améliorent leur processus de préparation. Nous sommes déterminés à fournir une expérience exceptionnelle à tous nos clients, et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/10/2023 à 15:15
En livraison, très déçue. Pas bcp de viandes ou alors des bouts rikiki, pr le bobun ce sont pas des vermicelles mais des nouilles instantanées... Le goût n'y est pas. Sur 6 plats commandés, juste 1 personne satisfaite. Désolée mais je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience de livraison avec notre équipe Pitaya La Seyne sur Mer. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Nous comprenons votre déception quant à la quantité de viande dans les plats et la qualité des vermicelles. Vos commentaires sont très importants pour nous, car nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer nos offres. Nous nous efforçons de fournir des repas de haute qualité à nos clients et nous nous engageons à résoudre vos problèmes. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience agréable lors de votre prochaine visite chez Pitaya La Seyne sur Mer. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 27/10/2023 à 12:57
Un grand choix de recettes délicieuses. Repas copieux et excellent rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Corine Amet ! Ça nous fait toujours aussi plaisir de vous satisfaire ! 🌶
Le 26/10/2023 à 10:35
Super déçue la moitié des ingrédients étaient manquant dans ma commande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre commande. Nous comprenons combien il peut être frustrant lorsque des ingrédients manquent. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident et nous nous engageons à améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Pitaya pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/10/2023 à 13:32
oubli de garniture une énorme différence entre la seyne et l'avenue 83
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous allons mettre l'accent sur l'équipe Pitaya de La Seyne, pour votre information, Pitaya Avenue 83, Toulon Gare et La Seyne sur mer ont exactement la même exigence opérationnelle. Bonne journée !
Le 21/10/2023 à 12:48
Trop cool
Réponse du propriétaire :
La team vous dit sawatdii khrape pour ce très bel avis 🌶🔥
Le 13/10/2023 à 19:39
Toujours à l'écoute du client. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci infiniment pour votre aimable recommandation ! Nous sommes constamment attentifs aux besoins de nos clients. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 12/10/2023 à 13:37
Très bonne accueil excellent service merci à vous
Le 03/10/2023 à 20:54
J’ai commandé un pad thaï aux crevettes. Les pâtes étaient gluantes et sèches et il y avait peu de crevettes et plus de pâtes qu’autre chose. Dans ce cas, faites juste payer des pâtes sans crevettes ce serait plus honnête au vu du prix… (13,50 sans boisson). Ça me servira de leçon… Plus jamais cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya La Seyne sur Mer n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous regrettons que votre pad thaï aux crevettes n'ait pas répondu à vos attentes en termes de texture et de quantité de crevettes. Nous nous excusons sincèrement pour cette déception. Nous allons transmettre vos commentaires à notre équipe de cuisine afin qu'elle puisse améliorer la qualité de nos plats. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire lors d'une prochaine visite L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/10/2023 à 20:07
Click and collect de plus en plus horrible servi 20min après l'heure de la commande et quand elle est prête personne ne te le dit. Les plats sont à moitiés remplis
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande click and collect. Nous comprenons l'importance de la ponctualité et nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps. Nous prenons note de vos commentaires sur la communication et le remplissage des plats. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer constamment notre service. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 27/09/2023 à 13:50
Le bœuf loc lac je cherche le bœuf et ça n’a aucun goût, la propreté des verres et le reste laisse à désirer( trace sur les verres), je suis très déçu , celui de La Valette est bien mieux tenu
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre bœuf loc lac n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous notons également la remarque sur la propreté des verres et transmettons à nos équipes. Nous tenons à assurer à nos clients une expérience agréable et nous prendrons vos commentaires en compte pour nous améliorer. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/09/2023 à 22:15
Livraison à domicile 👌 repas copieux et bon. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reyhan, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt pour décrocher la cinquième étoile ⭐ A bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/09/2023 à 22:09
Vraiment de pire en pire quantité beaucoup plus petite, pour le même prix un plat avec riz sauce tomate (absente) la prochaine fois pour beaucoup moins cher je m'achèterai un sachet de riz au micro ondes ce sera meilleur et moins sec.. L'époque où on était gagnant et où Pitaya valait le coup est bien loin
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre restaurant Pitaya La-Seyne-sur-Mer. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous tenons à ce que chaque visite soit une expérience agréable et mémorable pour nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/09/2023 à 15:28
Commande passé à 13h il est 13h50 toujours pas la commande on nous dit ça va arriver on privilégie l’emporté…. Cool nous on regarde les autres. Du coup on a demandé le remboursement et on est partie nous étions 2 heureusement ….. donc je sais pas si c’est bon ou pas mais je ne saurais jamais car j retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya La Seyne sur Mer n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration face au retard dans la livraison de votre commande et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience chez Pitaya La Seyne sur Mer. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/09/2023 à 13:44
Je suis vraiment très déçu non seulement pour l'accueil mais surtout pour la cuisine moi qui adore pitaya c'était vraiment infâme 😡 j'y retournerai mais qu'a Toulon a l' avenue 83
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya La Seyne sur Mer a été décevante. Nous nous excusons sincèrement pour l'accueil et la qualité de la cuisine. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à nous améliorer. Nous espérons vous revoir chez Pitaya Toulon. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/09/2023 à 14:02
Beaucoup d’avis négatifs et pourtant nous nous sommes régalés. Assiettes très généreuses.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🌶
Le 12/09/2023 à 20:38
Plats trop salés . Inmangeable
Réponse du propriétaire :
Nous apprécions votre retour. Nous sommes désolés que nos plats étaient trop salés. Nous nous efforçons d'améliorer constamment notre cuisine pour offrir une expérience délicieuse à nos clients. Nous espérons vous revoir dans nos restaurants ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/09/2023 à 21:25
Bonsoir madame monsieur les responsables de ce pitaya. J'ai attendu plus de 45 minutes avant d'avoir ma commande qui était de deux plats Les nems que vous nous avez son préchauffer au micro-ondes je n'ai jamais mangé des nems aussi mauvais Les plats sont dans la même lignée que les nems pas de sauce très peu de goût Les employés sont plus occupés à discuter et à rigoler que à préparer des bons plats et a travaillé Nous sommes habitués à commander à pitaya met un accueil comme ça et ces produits là ne valent pas le coup J'espère pour les consommateurs et pour le restaurant que les employés de resterons pas très longtemps
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu, et que la qualité de nos plats ne vous a pas satisfait. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour ces désagréments. Chez Pitaya, nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Notre équipe va enquêter sur votre expérience afin d'améliorer notre service et la qualité de nos plats. Votre avis nous aidera à progresser. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/09/2023 à 20:51
Très très bon, et lieu accueillant. Je participe au jeu concours
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très contents que vous ayez goûté à notre univers 🔥🌶😋
Le 09/09/2023 à 20:20
Green curry arrache bien. Pas assez de choix pour les sans gluten dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre green curry vous ait plu. Nous comprenons votre souhait d'avoir plus de choix sans gluten et nous allons l'étudier avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/09/2023 à 10:51
Nous avons profité de l’offre 1 pad thai acheté = 1 offert. Nous avons effectué le click and collect a 20h35 nous sommes arrivé à 30, c’était prêt parfait. Sauf qu’arrive à la maison, clairement l’es quantité étais très minimes c’était comme si le plat pad thai a été divisé en deux, de plus c’était très sec. Très dommage. Nous ne reviendrons plus.
Le 03/09/2023 à 19:17
Il faudrait mettre à jour le prix sur la carte car plat affiché à 11,90 mais facturé 12,90 surtout que le prix augmente mais la ration diminue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Concernant le prix du plat, le Sie Yai est à 11.90 euros avec le tofu, sur votre ticket, il est indiqué que vous avez choisi de le remplacer par le bœuf qui est un supplément de 1 euro, d'où le plat au prix de 12.90 euros avec cette protéine. Nous prenons également en compte votre commentaire sur la portion et ferons notre possible pour s'améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt chez Pitaya ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/09/2023 à 22:16
Jusqu’à présent je n’avais jamais mis un avis négatif pour un établissement, mais là je n’ai pas les mots. - 7€90 les 3 nems de 4cm cramé sur un côté (je vous laisse voir en photo ci dessous). - Le plat imbibé de je ne sais quel jus…(voir photo également). Très très déçu.
Le 02/09/2023 à 13:01
Super bon et hyper copieux ! Un aire de Thailand! J'adore et j'y retournerais volontiers !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 😍
Le 02/09/2023 à 13:00
Délicieux et copieux je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🔥😍😋
Le 01/09/2023 à 13:55
Pat thaï bon mais bo bun infecte Nem encore froid pas de vinaigrette 45 min pour un path thaï et un bo bun marres une faible affluence
Le 21/08/2023 à 22:19
Désolé j'ai manger dans pratiquement tous les pitaya de France je suis originaire de Toulon celui de la seyne il n'est pas bon du tout les ingrédients sont crû et les aliments tout sec nul nul vraiment déçu
Le 21/08/2023 à 21:42
Retard sur la commande, le gérant a su répondre aux attentes du client avec un geste commercial. Les plats sont bons et l’équipe est agréable !
Le 18/08/2023 à 22:59
Je ne connaissais pas le concept mais franchement, ces trop bon . A découvrir pour les amateurs de plats exotique.
Le 16/08/2023 à 13:24
J'ai commander un poke bowl , Je voulais manger un truc frais Bah balo le riz etais chaud cetais infecte les aliment on etais dénaturer Et la fille avais mis la sauce sans me demander c'est à dire citron et sauce salé J'aime pas le citron 🍋 franchement je reviendrais plus . Desoler
Le 15/08/2023 à 01:30
Une découverte pour mon âge😂, j'ai bien aimé,je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, sawatdii khrap ! 🌶😍🍜
Le 07/08/2023 à 13:38
Surpris ! La première fois j'ai eu du mal à finir mon bol .... Pas cette fois... A moitié rempli ! La qualité est toujours là mais plus la quantité !!!!
Le 05/08/2023 à 14:05
Bonjour je suis allée pour la première fois a pitaya la Seyne très très mauvaise expérience les plats sont arrivés on aurait dit du vomi ! Un espèce de riz du concombre sans sauce tomate idem honteux. Un dessert qu'ils nous ont jeté sur la table sans assiette le tout pour la modique somme de 46€ je ne reviendrai jamais dans un endroit pareil et n'encourage pas les gens a y aller
Le 04/08/2023 à 21:28
Rien de grandiose mais ce que l’on consomme est frais . Le petit plus que vous ne trouverez nulle part ailleurs, c’est leur porte d’entrée qui claque brutalement à chaque passage, c’est une vraie agression toute les minutes , et ce durant le temps du repas. Et pour accompagner ce festival dédié aux oreilles, une musique d’ambiance très forte qui doit certainement faire plaisir au personnel qui s’agite , mais quelle agression aussi . Nous sommes à la Seyne sur mer , juste en face d’Auchan, on a tendance à l’oublier que c’est peut être du coté de Six-Fours-les-Plages ou Sanary que les commerçants sont plus réceptifs aux conditions d’accueils de leurs clients.
Le 28/07/2023 à 21:03
Pas mal, les plats sont super bon mais bon...piment niveau 3 disaient ils... 3/10 oui !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour votre commentaire ! L'équipe Pitaya 🔥🌶😋
Le 27/07/2023 à 21:22
Plutôt habituée de Pitaya. Vraiment déçue pour mes dernières expériences. Beaucoup de retard pour les retraits en click and collect. Aujourd'hui : 30 minutes de retard pour ma commande (2 plats). Étant donné que nous étions à l'heure pour le retrait, nous avons constaté que le premier plat a été mis dans le sac 20 minutes avant le second! Donc 20 minutes à traîner dans un sac en attendant la finalisation de la commande. Et pour couronner le tout, le second plat était littéralement à moitié rempli. Vraiment déçue.. c'est dommage car très bon
Le 22/07/2023 à 13:33
Hier j'ai pris un sie yai Il etait à moitié vide et j'ai vomi toute la soirée . Je ne sais pas qui a fais mon plat mais je n'y retournerai pas
Le 14/07/2023 à 14:39
Chaîne de restauration surcotée. Pad thai hyper gras, écœurant, il fallait chercher les bouts de poulets ... salade bowl sans goûts, sèche. Quant à l'hygiène... les toilettes étaient sales, pas de savons pour se laver les mains, les chaises étaient pourries, les portes avec des traces de doigts noires. Bref on y reviendra plus jamais !
Le 14/07/2023 à 13:48
Vite vite un contrôle d'hygiène, ça c'est juste pas possible de les laisser continuer !!!!
Le 11/07/2023 à 21:50
A éviter c'est pas bon le riz et tres très pâteux et aucun goût le poulet cramé plus jamais
Le 15/06/2023 à 13:19
Attendre son plat 40 minutes pour un midi de semaine c’est pas dingue.
Le 14/06/2023 à 11:44
Fidèle Client, la nouvelle carte est une catastrophe, aucun goût je préfère désormais aller manger une salade au McDo c’est moins pire !
Le 13/06/2023 à 13:24
Triste expérience kao pad crousty le poulet était complètement carbonisé et un bo bun sans aucun goût à éviter absolument
Le 10/06/2023 à 21:04
Extrêmement déçue!!! Le pad thaï est sec au possible ! Un supplément de 1 euro pour le boeuf, abusé ! Vue la quantité de minuscules morceaux de boeuf au nombre de 4 exactement... Je n'y retournerai plus c'est certain
Le 09/06/2023 à 21:11
Nourriture correcte, service par la jeune aux cheveux rouges plus que correct mais la manageuse ( t shirt différent des autres ) regarde super mal, desagreable même sans lui adresser la parole, ne recommande pas.
Le 04/06/2023 à 14:24
Je suis extrêmement déçu de mon expérience récente avec le service de click and collect proposé par Pitaya. Nous avons passé commande à 13h20, avec l'espoir de déguster un délicieux repas dans les délais convenus. Malheureusement, notre attente a été prolongée de façon inacceptable, et lorsque nous avons finalement récupéré notre commande à 14h, nous avons découvert avec consternation que les crevettes était complètement brûlé. Aucune excuse ni geste commercial on était fait !
Le 27/05/2023 à 14:28
J 'ai adoré ,la petite jeune fille à la frange , trés douce et souriante.service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Très heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience. 😋🔥🌶
Le 26/05/2023 à 15:28
Très déçu du service j’ai pour habitude d’aller à pittaya et tout ce passe très bien, Étant la seule cliente dans le restaurant , ayant commander 2 plats j’ai quand même dû attendre 25min. Pourtant j’ai demandé si il y avait de l’attente et ils étaient 3 à préparer. Pendant ce temps la cuisinière mangeait sa sucette en préparant les plats ce qui n’est pas du tout hygiénique, C’était à emporter et les couverts ne m’ont pas été mis ni proposés et pour finir un supplément bœuf que j’ai payé à 2€50 qui ne m’a pas été ajouté Un manque de sérieux total
Le 17/05/2023 à 22:03
Ça fait plusieurs fois que l'on commande et nous sommes très satisfait, très bon et copieux et service au top !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Estelle ! On est content d'avoir pu vous satisfaire ! 😋🔥
Le 17/05/2023 à 20:44
Un pitaya parmi tant d autres Les portions sont généreuses et avec beaucoup de saveurs. Seule l attente est trop longue. Mais... j y retournerai !
Le 14/05/2023 à 10:11
Vraiment tres beau concept , personnels tres Professionnel et sympathique . Restaurant propre ! Qualité prix au rdv je recommande vivement ce restaurant entre amis , en famille ou en amoureux . Au plaisir de revenir
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que cela vous plaise ! 🌶😍🍜
Le 12/05/2023 à 20:42
Je suis venu récupérer un Sie Yai ainsi qu'un Beef Loc Lac à emporter. En moins de cinq minutes d'attente c'était prêt ! Mention spéciale aux serveurs qui sont très agréables et à l'endroit très propre. Le personnel fait également attention aux allergènes des clients, c'est qui est un énorme point positif !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Xavier ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/05/2023 à 22:50
Le plat que j'ai mangé (yellow curry) était bien trop salé, et le poulet pas franchement cuit ... Et quant à manger sur place, c'est assez inconfortable: tabourets très durs, et tables minuscules.
Le 06/05/2023 à 11:14
En tant que bordelais je connais pitaya depuis ses débuts. J’ai même fréquenté le tout premier restaurant de l’enseigne pas mal de fois . J’ai pris du pitaya dans différents endroits de France dont celui de la Seyne qui est généralement tout à fait correct. Seulement hier soir je commande en livraison mon habituel boeuf SIE YAI, on aurait dit que le plat était à moitié rempli. Je l’ai fini en quelques coup de fourchettes.. grosse frustration. A 15 euros ça fait chère de la bouchée . Ce plat est généralement bien garni j’arrive même parfois à en garder pour le lendemain. Le yellow curry était lui fournit normalement . En tant qu’ancien et client régulier ça refroidit..
Le 29/04/2023 à 14:14
Très très bons m’es dommage pas les mêmes portions deux repas identique mes pas la même quantité
Le 28/04/2023 à 19:23
C'est très bon mais il faudrait qu'ils fassent attention aux suppléments... Trois fois que je commande et trois fois que le supplément que j'ai payé n'est pas pris en compte. Regardez bien les commandes de vos partenaires svp, le supplément DOIT être pris en compte ! (Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone non plus...) Je sais à quoi ça ressemble car quand il y est on voit la différence au niveau des quantités !
Le 21/04/2023 à 12:11
Très bien niveau quantitatif mais parfois trop gras avec beaucoup de sauce huileuse
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre généreuse quantité de nourriture. Nous prenons note de vos remarques. Nous souhaitons continuellement améliorer nos plats pour répondre à vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/04/2023 à 10:56
Belle découverte à La Seyne sur Mer. Nous avons très bien mangé. Les portions étaient parfaites, bien généreuses. Et c’était délicieux. Nous recommandons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 🍜😋🔥
Le 20/04/2023 à 21:20
Service après vente inexistant. Après une erreur lors de la réception de ma commande ( absence d article), impossible de les joindre par téléphone. Et aucune réponse au mail. Pour moins chère et une meilleure considération du client, allez à la concurrence.
Le 17/04/2023 à 22:04
Service au top, restaurant rapide et efficace je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre avis et pour vos compliments 🌶🔥🍜
Le 14/04/2023 à 20:18
Sie yai décevant ce soir. Gras et peu fournit. 1ere fois que je suis déçue alors que je prends tjs la même chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violaine, Nous sommes désolés que votre plat n'ait pas été à votre goût. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfaite ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustrée alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance, L'équipe PITAYA
Le 08/04/2023 à 21:31
Du retard pour le retrait, ce qui peut arriver. Mais oubli d un plat, qui a pu être récupéré après vérification sur place. Et le must du plastic retrouvé dans l'un des plats. Bref une bien mauvaise expérience. Déçu 😞
Le 07/04/2023 à 21:49
Un service déplorable en plus de se faire avoir sur la qualité et la quantité, aucun respect du client à qui on facture un bras l'addition... et en plus on l'escroque en ne respectant pas la commande et en oubliant les supplément payé, c'est pas étonnant qu'ils ne sont jamais joignable par téléphone... pitaya ne fera pas long feux dans ces conditions, la roue tourne...
Le 07/04/2023 à 21:20
Les suppléments commandé sont jamais appliqué, vous êtes des escrocs point barre après 4 commandes d'affiliés aucun supplément payé n'a était mis dans les plats, j'ai trop la haine bandes de crevard d'escrocs.
Le 17/03/2023 à 07:00
Très déçu de cet endroit, nous sommes venu manger avec des amis sur place dans un premier temps le sol colle à un point que vos chaussures couinent. Nous y sommes allés le soir, le Personnel faisait des réparations en tapant sur un store en métal bruit assourdissant sans se soucier des clients qui mangeaient. Quand on leur disait de faire moins de bruit, un des salariés disait j’ai pas le choix (si quand ya personne) On ne pouvait même pas discuter et ni s’entendre. Mais c’est pas ca qui nous a choqué c’est lorsque le personnel a giflé un homme devant nous et commencé à vouloir l’affronter. Heuuu il y avait un moment très gênant. Je trouve ca grave aucune tenu des salariés bravo pour l’image de marque 👏🏽👏🏽👏🏽 Je n’y mettrai plus jamais les pieds là-bas. Revoyez votre personnel il y a du laisser aller.
Le 15/03/2023 à 21:18
Surtout ne pas commander par uber eat , menu commandé pour 2, mais 1 seul plat dans le sac, et le seul plat reçu n’était même pas complet , une honte vu le prix et bien sûr impossible de les contacter , 30€ dans le vent , une honte !!! Commandez ailleurs si vous voulez manger ! Et bien sûr pas de nouvelle !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire. Pour toute réclamation suite à une commande en livraison, n'hésitez pas à adresser une demande de remboursement directement via le service en question. L'équipe Pitaya
Le 09/03/2023 à 13:01
Très longue attente plus de 30 minutes pour un plat à emporter. Le restaurant n'est pas plein
Le 08/03/2023 à 12:38
J'ai pris un nua kao, il était très bon. Très bon accueil. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Jenny ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Votre commentaire remonte directement auprès de nos chefs de cuisine ! L'équipe Pitaya
Le 03/03/2023 à 10:41
Verifie la commande a chaque fois car plusieurs fois oublie. Le bol est moins rempli que celui de l’avenue 83 ou a hyeres
Le 01/03/2023 à 22:01
Hyper mega déçu. Commande reçu sans mon dessert. En plus de ça mokmn plat n'était vraiment pas bon le riz n'avait aucun goût. Pas de sel . Le poulet red curry sans sauce ... j'ai l'habitude de manger à pitaya avenue 83 et la à la Seyne ça n'a strictement rien à voir . Je ne retrouve pas les mêmes goûts. C'est la 2eme fois que ça m'arrive. Je n'y retournerai plus c'est sur !! Et merci pr l'oubli de mon dessert à 5 euros qui est resté au chaud chez vous .. avec mes 5 e au passage .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour cet incident. Pour toute réclamation suite à une commande en livraison, merci d'adresser une demande de dédommagement directement via le service en question. Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 26/02/2023 à 22:51
Plus d' une heure d' attente pour être livrer .livraison annulé sans prévenir le client .pitaya à fuir . Je m occupe de vous faire une belle publicité
Le 22/02/2023 à 19:54
Je n’ai jamais mangé un plat aussi fade. Aucun goût et très cher pour la qualité proposée ! Je vous conseils de fuir cette chaîne et plutôt d’aller à SF thaï bien moins cher et les plats sont meilleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathanaël, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustrer alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 20/02/2023 à 20:36
Beef loc lac commandé sur uber bœuf à moitié cru pour le prix faudrait dire aux employés de s’appliquer
Le 19/02/2023 à 12:27
Ambiance street food plus street que food. Service lent, à tel point que le plat a été servi tiède limite froid alors que l'on voit le cuisinier faire flamber ses plats. Et quand on le signale on vous dit qu'on n'y peut rien. Le sol fait sale, pas de nettoyage systématique des tables. Bref, je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Hervé. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. À l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. L'équipe Pitaya
Le 14/02/2023 à 21:23
Une attente très longue et sûrement le pire Pitaya de France. Aucun goût manque des ingrédients.Du fast food pas Thaï ! A éviter absolument celui de Toulon gare est bien meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 08/02/2023 à 22:18
service rapide, bon et très copieux je recommande! cela vaux largement son prix
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos compliments nous touchent 🍜🔥
Le 06/02/2023 à 16:53
Ma mère et moi sommes allés manger ce lundi. La fille qui prend les commandes n’est pas du tout souriante. Elle était même agacé. Nous avons attendu plus de 35 minutes. On nous avait prévenu que l’attente était longue mais pas à ce point. De plus ma mère a juste voulu demander du soja. Et la serveuse, la seule fille de l’équipe a souffler derrière son dos et a été irrespectueuse. je voulais souligner que les jeunes garçons en cuisine sont quant à eux, très aimable et serviable, ce qui a rattrapé la nonchalance de la serveuse.
Le 05/02/2023 à 11:29
Habitué a pitaya Marseille la ciotat plan de campagne ... Je n'irait plus chez eu j'ai demandez sans cruditer pour 1 menu on m'a fait toute la commande sans cruditer qui est arriver après 20mn donc je ne suis pas allée les voir je pense qu'il aurait mit 10minute pour rajouter des crudités lol , et trop de sauce arriver a la moitier du plat inmangable ... Revoiyer votre organisation a faire passez devant nous les commande internet , et les dosage des recette
Le 02/02/2023 à 22:01
Plats excellents, et plus que copieux. J’ai commandé en clic and collect, tout était prêt lors de mon arrivée. Je suis pleinement satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 🌶
Le 21/01/2023 à 14:36
Très bon et très belles portions ça me fera également mon repas du soir
Le 19/01/2023 à 13:40
C est toujours très bon mais le gros soucis c est l attente , qu'on on a 1h de pause et qu on attend 30 min au moins pour 2 plats alors qu on te dit 5 à 10 min d attente faut pas déconner
Le 17/01/2023 à 06:36
Tres déçue. J'avais commandé un green curry et j'ai demandé qu'il n'y ait que des légumes. On m'a fait un végétarien Thai que j'ai quand même accepté me disant que c'etait peut-être de ma faute et que je n'avais pas été assez claire . J'ai été très déçue du plat. Moi qui connais bien la cuisine Thaï , ce végétarien Thai n'avait aucune saveur Thai (et même pas chinoise). C'était simplement des légumes cuits dans beaucoup trop d'huile et un peu de sauce soja avec un arrière-goût désagréable qui m'est resté toute la soirée. De vrais cuisiniers Thai qui savent utiliser les épices amèneraient un plus à ce resto.
Le 14/01/2023 à 12:37
Pour un simple plat et une bière 17€00. Le plat est des nouilles sauter au crevettes, les nouilles sont collés en un bloc bref....ce plat est à revoir ou revoir la manière de cuisiner.
Le 11/01/2023 à 13:41
💪💪 Par contre déçu de ma visite hier . Le riz était beaucoup trop cuit pâteux . J'avais payer un supplément piments mes je n'es eu aucun piment .. j'espère que c'était un cas isolé. Mes je reviendrai quand même
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 🍜
Le 07/01/2023 à 12:56
Cest tres bon mais malheureusement long en heure de pointe Manque de communication en cuisine sur la préparation et le depart des commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pitaya La Seyne sur Mer. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine délicieuse. Nous comprenons votre frustration concernant les temps d'attente pendant les heures de pointe. Nous prenons note de votre commentaire et travaillons sur une communication plus fluide en cuisine afin d'améliorer la préparation et le départ des commandes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/01/2023 à 13:05
Livraison respectée livreur aimable plat trop de sauce peu être éviter et mettre des doses merci
Le 02/01/2023 à 22:01
J ai pris un yellow curry, gout inexistant, manque cruelle de sauce, j ai l impression de manger du riz blanc seul... Tres decue surtout ue j aime et connais bien ce plat.... Next pour ma part
Le 02/01/2023 à 14:03
Bœuf loc lac pas ouf du tout: les légumes sont bons mais le riz sauce tomate dégueulasse! il faut de la piri piri ( piment ) pour donner du goût je ne recommande pas du tout ce plat
Le 02/01/2023 à 14:02
Cadre sympa et équipe qui semble plutôt motivée MAIS Déçue; le pad thaï n’était pas de qualité et peu savoureux : nouilles ultra collante et goût soja trop prononcé Le boeuf loc lac : no coment Très très déçue, dommage
Le 01/01/2023 à 21:54
le plat était délicieux ! le service un peu lent pour notre click and collect sinon excellent avec une atmosphère parfaite !
Réponse du propriétaire :
Wow ! C'est super de vous lire ! L'équipe Pitaya 😍😋🍜
Le 30/12/2022 à 18:46
Le concept est génial Mais On vous dit pas bonjour (et pas au-revoir évidemment) On ne sait pas quel dessert il y a en vente, j'ai dû du me battre pour en acheter un. Il ya pas de liste d'allergènes disponibles Pas de ticket de caisse non plus Riz cuit comme une semelle Courage mais le chemin est encore long
Le 30/12/2022 à 18:30
Le concept est génial Mais On vous dit pas bonjour On ne sait pas quel dessert il y a Il ya pas de liste d'allergènes disponibles Pas de ticket de caisse non plus Courage mais le chemin est encore long
Le 29/12/2022 à 14:28
Toujours aussi bon 😋 Un petit peu de retard mais l’hôte nous a présenté ses excuses.😌
Le 21/12/2022 à 15:07
On y mange bien mais le cadre et l'ambiance générale sont plus que perfectibles. Assez bruyant. En bref c'est parfait pour manger sur le pouce quand on fait ses courses mais on n'y vient pas pour passer un bon moment entre amis!
Le 17/12/2022 à 15:07
Nous sommes venus hier soir avec mon fils et nous avons été servi avec amabilité et c'était copieux et délicieux.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🌶
Le 16/12/2022 à 21:05
Plats excellents et bien copieux !! J'ai déjà commandé à plusieurs reprises et j'ai également mangé sur place. Nous sommes bien accueilli et le service est rapide. Il y a du choix et les prix sont raisonnables. Je recommande Pitaya sans hésitation !!
Réponse du propriétaire :
Notre dream team vous dit Sawatdii khrap et espère vous satisfaire à nouveau très vite 😍
Le 15/12/2022 à 15:13
Très bon ! Je prends toujours la même chose (Sie Yai). Peut être mettre moins de sauce la prochaine fois pour éviter que ça soit moins salé mais sinon j'adore toujours autant . J'ai beaucoup aimé l'eau de noix de coco rafraîchissant
Le 08/12/2022 à 13:00
Repas désastreux ce midi ,nous étions habitués à mieux les fois précédentes :25 mn pour être servis alors que devant nous il y avait 2 couples mais on fait passer 4commandes à emporter….lors de la commande de 2 Pad thaï on nous annonce plus de soja pas de soucis on peut vous les remplacer moi par des carottes mon mari par des poivrons,inexistant lors de l’arrivée de nos plats ,pour ma part c’était aux crevettes,il y en avait 4….et le plat à moitié finis de préparé ,11.90 ça fait cher pour des pâtes de riz sautées au soja…..les serveurs semblaient perdus,avons eu de pauvres excuses….nulles…..pas certains d’y retourner et encore moins d’en faire la publicité
Le 28/11/2022 à 15:04
Impossible d’avoir qlq au téléphone. Si ça avait le cas, je n’aurais pas laissé de commentaire ici. Commande Uber Eats, Les plats ont perdu en qualité, on m’a servi des pâtes toutes collées sûrement de la veille.
Le 22/11/2022 à 19:32
Tous les plats avec crevettes sont maintenant facturés 1€ supplémentaires(étaient comprises dans le prix auparavant). Le restaurant ne peut pas être contacté téléphoniquement, il n'est pas possible de mettre des commentaires lors de la commande sur ubereats. Cependant ça reste une bonne adresse, leurs plats sont bons et bien fournis, ils ont tout de même perdus en goût et les pates de riz ont tendance à faire un bloc compact.
Le 12/11/2022 à 19:38
On est les seuls clients, on prend notre commande, aucun client entre notre prise de commande et la fin de notre commande et pourtant il nous manque 2 suppléments donc 5€ dans le vent, notre faute, la prochaine fois on fera comme a McDo on vérifiera la commande, si il y'a une prochaine fois, vu la quantité pour enfant qu'on a reçu...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 31/10/2022 à 14:23
Déçu pour la deuxième fois dans ce Pitaya. Les quantités sont de plus en plus réduites et les plats moins savoureux et très salés. Inutile de demander des explications sur la quantité de votre plat, on vous répondra que c'est comme ça et pas autrement, puis on vous tournera le dos. Réponse étonnante quand ceux de Marseille et La garde réalisent des PadThaï identique entre eux. Plat de 450g avec la boîte et le quart de citron. La quantité servie n'atteint même pas la moitié de la boîte. N'y a t-il pas un cahier des charges à respecter d'un Pitaya à un autre? Je pense qu'il est nécessaire de revoir le relationnel que certains employés ont envers les clients. Ce sera mon dernier passage dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 26/10/2022 à 22:12
Presque aucun client dans le restaurant, commande à emporter de 1 plat. Attente de plus de 20 min ! Horaire indiqué sur le ticket agrafé au sac dépassé de 10 min. Je ne pense pas que c'est ce qu on attend d'une telle chaîne de restauration rapide. De plus le pad thai était bcp trop cuit.
Le 24/10/2022 à 12:12
Horrible première fois que je mange un pitaya aussi médiocre rien à voir avec celui de l’avenue 83 je suis vraiment déçu😔 la viande était cru, le plat fade et sec a fuir dommage
Le 23/10/2022 à 00:12
Bon restaurant, les plats sont goûteux même si ce n'est pas du 100% cuisine thai.
Le 21/10/2022 à 19:40
L hôte etait top, le plat succulent mais malgré tout cela je ne peux pas noter plus car j avais reçu un SMS sur une offre Happy hour et que la responsable m'a répondu non on fait pas, très déçue
Le 18/10/2022 à 18:27
Un lieu assez sympathique pour manger rapidement le midi. Les plats sont assez complets, mais un peu chers.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et nos plats complets. Nous prenons note de l'avis sur les prix et cherchons constamment des moyens de s'améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/10/2022 à 12:46
Commande passée hier soir, mon mari et moi avions commandé deux plats différents à base de boeuf. On a passé la nuit entière entre vomissements et diarrhées … Quand on essaie d’appeler le restaurant le numéro n’est pas dispo et on nous dit de rappeler dans quelques minutes … Nous étions de grands habitués de pitaya, mais après cette mésaventure nous ne commanderons plus jamais chez eux. Écœurés à jamais
Le 16/10/2022 à 12:09
Je n'ai jamais eu de problème avec Pitaya, mais cette fois une grande déception. 1h d'attente pour 2 plats, avec un restaurant même pas à un tiers plein. Des groupes de client arrivés plus de 40min après moi mais servis avant. Même à l'avenue 83 bondé, l'attente n'est jamais de plus de 15mn. J'aurais eu le temps d'y commander et faire l'aller retour. De plus les plats sont arrivés très peu garnis avec du riz collant et très sec.
Le 15/10/2022 à 22:16
Franchement je n’ai jamais été déçue du pittaya à La Valette mais alors celui de la Seyne sur mer, je vous le dis à ÉVITER !! Déjà l’attente trop longue et de deux c’est vraiment pas bon, pâtes collante, manque de sauce, portion réduite ! Franchement j’ai voulu re tenter et bah plus jamais ! Il devrait fermer pour la peine car au vu des commentaires ça ne va pas du tout, ou vous faire une grosse remise en question sur vos services.
Le 15/10/2022 à 21:10
Déçue..repas pris a emporté le 15/10/2022 a 20h15 . Les portions diminuent de visite en visite 1/4 du bol a peine trop peu pour être rassasié...Au prix de 12€40 c'est scandaleux Pitaya ne nous reverra plus ...
Le 12/10/2022 à 14:08
Très bon contact avec la clientèle, les plats sont très bien assaisonnés, toujours aussi délicieux depuis le début. Accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 😋😍🔥
Le 10/10/2022 à 14:24
Arrivés à 14h05, le serveur a tout fait pour nous dissuader de commander. Il nous a même invités à aller chez son voisin Pokawa qui nous a également très mal reçus. Dommage de passer à côté de commandes...
Le 08/10/2022 à 16:59
Rapide, bon. Dommage que le lieu soit mal entretenu (tables non nettoyées après passage des anciens clients
Le 03/10/2022 à 14:44
Expérience agréable composer ses plats avec les ingrédients que vous aimez ...Dommage la coriandre n'est pas fraîche ! Le personnel au Top
Le 24/09/2022 à 21:12
Toujours extrêmement bon mais que le service est long.... d'où 4 étoiles au lieu de 5.... je ne sais pas s'ils sont victimes de leur succès ou si il y a un problème d'organisation mais l'attente est problématique... Ps: employé très sympathique qui m'a offert la boisson par rapport à l'attente...
Le 18/09/2022 à 22:02
De bons plats thaï goûteux en revanche en click and collect ce dimanche obligé d’attendre car horaire pas respecté. Équipe sympa qui s’est excusée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Rémy 🤩 Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre une fois sur place. À bientôt ! 🧡
Le 12/09/2022 à 13:43
ATTENTE INTERMINABLE , nous sommes arrivé a 12h15 avec mon ami et n'avons reçu notre commande qu'a 12H47 , le personnelle étais complétement perdu et ne faisaient pas le moindre effort. De plus, autre exemple du manque de professionnalisme de l'équipe, un bol étais présent sur le sol durant toute la durée de notre attente et aucun membre de l'équipe ne s'est dévoué a le ramassé, ils se contentaient simplement de l'enjambé, cela traduit le manque flagrant de respect et d'implication dans le travail. Et cerise sur le gâteau, mon ami n'a pas reçu le plat qu'il avais commandé. Je ne conseil donc absolument pas ce fast food , a fuir (sachant qu'il y a un macdo juste a coté). PS : je vous met ci joins la photo du bol , au pied du personnel ne daignant pas le ramassé (une note pour remonter quand même , la caissière étais tout de même sympathique)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 09/09/2022 à 21:29
Déçu !! Commande d un bobun pile ton me livre un crevette Menthe fané (noir) Pour les pad thai a moitié remplis Déçu déçu J irai à l avance 83 la prochaine fois Fini a l eclerc de la seyne
Le 08/09/2022 à 13:47
Déception pour moi qui adore la cuisine thaïe... J'ai pris un curry rouge sans saveur si ce n'est un goût de brûlé..J'ai laissé la moitié du plat...1ere et dernière fois...
Le 08/09/2022 à 07:38
Le service à table est très long ils privilégient les commandes à emporter !!! Les plats ont perdu en qualité ! Dommage
Le 02/09/2022 à 22:11
A 19h30 J'ai commander une livraison via uber eat à mon domicile pour 20h15-20h45 , plusieur livreur se sont déplacer au restaurant et une fois là-bas on me changer de livreur, cela a 4 reprise jusqu'a annulation de ma commande à 20h50 .je décide donc de recommander la même chose mais d'aller la chercher directement au restaurant, après 3 erreur ma commande est enfin validée, je peux donc aller chercher ma commande au resto, ce que j'ai fait et une fois arriver là-bas on me dit que ma commande est prête depuis très longtemps. De plus quand on compare les prix avec le site direct de pitayer les prix sont gonfler chez ubereat 52€9 au lieu de 43,8€ Concernant les plat il ne sont pas mauvais mais pas exceptionnel non plus, beaucoup de féculents pourr avoir manger dans d'autre pitaya, il y'a beaucoup plus de légume et de protéines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 02/09/2022 à 19:19
Un curry rouge Thaï est avec du lait de coco. Et bien chez eux non ! C'est pas mauvais, mais le curry rouge = 0 A éviter
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 31/08/2022 à 13:07
Trés bon accueil, une bonne qualité de service avec des plats consisatant avec beaucoup de goût et surtout bien servis !
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous dit Sawatdii khrap ! 🍜
Le 27/08/2022 à 19:56
C’était très bien et puis je ne sais pas ce qui se passe mais la cuisine est mauvaise les commandes incomplètes et personnelles très peu aimable je ne commanderai plus chez vous
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap à vous pour cette super note ! 😍
Le 26/08/2022 à 13:25
De passage sur Toulon pour la soirée, nous avons été malade mon épouse et moi même après le repas, vomissement et diahree pendant 3 jours alors que tout aller bien avant ce repas. Coïncidence ou pas .... A voir.
Le 24/08/2022 à 21:25
Nous avons pris un Red curry et un Beef Loc lac, le riz n'était pas bien cuit les grains croquants, trop d'huile pour le Red curry. Pitaya la Seyne sur Mer, dommage car nous avons l'habitude de prendre des plats dans cet enseigne.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 23/08/2022 à 21:01
Plats a emporter de qualité. Assez de pâte et de riz .l'accueil positif du personnelle avec le sourire. Franchement je recommande
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! La team Pitaya La Seyne sur Mer 😋
Le 18/08/2022 à 20:56
Bon acceuil , service rapide pour emporter . Un peu déçue de la quantité du Pad Thai crevettes . Mais tout était très bon .
Le 17/08/2022 à 22:55
Très bon plat, on commande régulièrement et on est jamais déçus ! On recommande ! Le seul point négatif c'est l'attente mais c'est du à son succès !
Réponse du propriétaire :
Mille Sawatdii khraps pour votre retour ! La team Pitaya La Seyne sur Mer 🌶
Le 13/08/2022 à 20:32
Assez déçue de ce pitaya , les nouilles collaient, le bœuf était trop cuit c'est dommage car celui de Hyères et de l'avenue 83 sont excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 29/07/2022 à 17:06
Le personnel est sympathique, les plats sont bons et correspondent parfaitement à leurs description. Nous avons passé un bon moment. Je reviendrai 🙂
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Christelle Recchia ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? La team Pitaya La Seyne sur Mer 🥢❤️
Le 25/07/2022 à 18:19
Très médiocre, nous étions trois et avons tous été malades : plats très gras, légumes rares mais surtout les tables étaient sales, les sols aussi, beurkkk à fuir, nous n'y retournerons pas !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 24/07/2022 à 22:29
Première fois que je suis déçu d’un plat Pitaya. Première fois aussi que je viens a celui-ci mais j’en suis sûr la dernière. Le Pad thaï excellent habituellement dans les autres Pitaya, là les pâtes étaient trop cuites et collantes, quasiment aucune sauce et une portion de moitié par rapport à d’habitude. Vraiment dommage et déçu.
Le 11/07/2022 à 22:07
Désolé mais il y a rien à voir avec celui de l’avenue ou de Toulon. Le riz est blanc et collant et quand il est pas blanc on dirait qu’on a juste ouvert un pot de tomates concentrés et mélangé au riz. Vraiment déçu première et dernière fois. Rapport qualité prix ZÉRO. Aucun de nos plats étaient bons. De plus, le dessert a été oublié (commande uber). A fuir vraiment !
Le 01/07/2022 à 10:36
Commande passée hier soir par uber eat. Plats reçus chauds, copieux et très bons . Je reste sur une notice positive
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 🔥😍
Le 20/06/2022 à 18:32
Enfin un pitaya a la seyne, MAIS, malheureusement la première fois j ai pris le sie yai j avais l impression que j ai commandé une soupe tellement y avait de la sauce, redemander de changer le plat et malheureusement pareil c etait écoeurant, malgré l attente de 45 minutes. Dommage c est un street food qui doit être rapide c trop long.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas !
Le 23/05/2022 à 13:47
J'ai payé mon plat à 13h14 et j'ai été servi à 13h50 😭 La moindre des choses aurait été de me prévenir que ce serait long.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité, nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 22/05/2022 à 21:58
Déjà si j’avais pu ne rien mettre comme étoile j’aurais rien mis. C’est une première pour mois de mettre mauvais commentaires mais là obligé. Pour commencer Le pitaya de La Valette excellent le responsable au top rien à dire.m, commerciale compréhensible ce qui fait que j’y vais souvenir. Mais la seyne ……. Nuul vraiment NUUUUL !!!! Le responsable de la seyne vraiment pas commerciale et désagréable hautin qui te dis je suis responsable mais quand il voit que le problème c lui remet la faute sur la franchise lol « je suis qu’employé c’est de la faute de pitaya » or il se dit « responsable de pitaya la seyne » bizarrement à Toulon la gare ça se passe pas comme ça et a pitaya La Valette encore moins.. Nous sommes donc aller à pitaya la seyne. Il n’y vais plus de pousse de soja nous avons commandé des pad thaï qui se compose à la base de cacahuètes de pousse de soja et de ciboulette. Déjà qu’il n’y a pas grand chose alors là nous avions 5 crevettes qui se battaient au milieu de pâte blanche collante sans sauce sans cacahouètes car je les mange pas. Nous avons demandé au responsable s’il pouvait nous faire un rajout d’oignon Fries en remplacement des pousse de soja qu’il n’avait plus et qui te font quand même payer (encore ça jmen fou) et des cacahouètes que je retire volontairement car allergique. Rappelons le il N’AVAIT PLUS DE POUSSE DE SOJA. on s’est retrouvé à payer du supplément pour un pad thai sans sauce donc sans goût avec 5 crevettes en duels et quelques oignons fries. D’habitude quand je suis sur la seyne je vais à SF Thai. Mais comme je fût à côté de Leclerc j’ai donc commandé mais en vrai j’aurais pas dû 3 plats du coup j’ai commandé Food night83… vraiment… claqué au sol le pitaya la seyne Je fais ce commentaire par principe si monsieur vous le l’osée renvoyer vos technique commerciales être responsable ce n’est pas seulement gérer une équipe ou un restaurant c’est satisfaire une clientale Car sans nous y a personne. Vous marcher au client. Et au vu des commentaire et de votre note..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourriez vous me contacter via l'adresse mail suivante: [email protected] Bien cordialement.
Le 15/05/2022 à 19:08
La qualité est vraiment moins bonne que le pittaya de l'Avenue 83, habituée du nua kao c'est la deuxième fois que j'en prend ici .... Verdict riz un peu fade avec peu de sauce, viande dure, quantité de crevette .... 3 crevettes dans mon plat 😔 Je pensais que l'enseigne était la même partout mais je me rend compte que non.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 30/04/2022 à 17:57
Lieux agréable et spacieux, prise de commande rapide, mais attente longue pour ma commande à emporter car ils pensaient que l'on était des livreurs... 10 min que la commande était prête... Alors que j'étais sur place à attendre. Arrivés à domicile 20 min après et quelle déception mon beuf loc lac était pas super. Ils ont du se manquer sur le Riz a la tomate Il était d'un bloc hyper compact et fade. Le beuf ça allait en goût mais la viande était dure. Mon mari a pris les pad thaï que l'on connaît tres bien a la Valette ou à la gare. C'était sans plus très sec et les pâtes compactes elles aussi. Ce n'est pas la 1ere x que l'on prenait à emporter chez Pytaya et jamais déçu ailleurs mais la c'était limite limite. Je ne reprendrais plus chez eux. Malgré un le côté pratique dans le centre leclerc... Déçue
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 16/04/2022 à 20:41
Un peu déçue par le pad thaï qui n'avait pas bcp de goût. Le Sie Yai lui était bon. Le restaurant est sympa. Un peu d'attente mais un samedi soir c'est normal. Petite remarque, pourquoi ne pas faire plus de plats en modèle enfant ? Cela laisserait plus de choix là c'est très limité.
Le 14/04/2022 à 13:12
Restauration rapide ?!?! 45 m après notre commande toujours rien .... non il s agit pas d une attente parce qu il y avait du monde le problème vient de l organisation je suis une habitué du pitaya d avenue 83 et LA y a du monde le service se fait en moins de 20 mn je suis resté chez vous 50 mn entre mon paiement et le retrait sans parler du fait des retours clients à cause des erreurs la mauvaise foi ne vous fera pas avancer ....😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Carole. Nous avons effectivement la chance d'accueillir chaque jour de nombreux clients, ce qui peut allonger le temps d'attente. N'hésitez pas à privilégier les horaires de début de service afin d'être servi plus rapidement la prochaine fois. À bientôt, L'équipe Pitaya France
Le 05/04/2022 à 19:13
Enfin un Pitaya près de chez nous! Nous avons très bien été reçu et avons bien mangé sur place. Je retire cependant une étoile car bien que nous soyons arrivés à l'ouverture du service et parmi les premiers clients servis, la vitre qui sépare la cuisine était sale non pas à cause de la condensation ni des éclaboussures dues au wok mais bien parce qu'elle n'a pas été nettoyée correctement... ça ne met pas la cuisine en avant même si l'intention y est ;)
Le 02/04/2022 à 12:04
1ere commande faite hier, ultra bon vraiment, vraiment pas déçu, livré par Uber Eat les plats était encore chaud, une dinguerie culinaire pour ma part 😍😍😍 Nous reviendrons a coup sûr
Réponse du propriétaire :
Très heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience. 😍
Le 31/03/2022 à 07:52
Nous avons pris plusieurs plats qui étaient bons sauf un le nua kao qui ne ressemblait pas du tout à la photo manque de légumes très salé et très sucré toute ma famille l’ a goûté et nous étions tous du même avis impossible de le finir . J ai quand même mis 3 étoiles car je pense que cela est une erreur et j espère que cela vous servira pour vous améliorer. Bienvenue à la Seyne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide beaucoup. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants ! L'équipe Pitaya France
Le 30/03/2022 à 16:21
A regarder ça a l’air bon … mais juste immangeable…le goût Du brûlé qui donne un goût affreux … nous avions deux plats différents dont un épicé … les deux les mêmes goûts du cramé +++ au point que les bouts de poulet était par moment noirs je n’ai pas eu le goût de quoique ce soit d’asiatique sûrement les Woks trop chauds et pas nettoyer entre les deux plats ….les pâtes et riz trop cuits Le seul point positif le personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce retour négatif. N'hésitez pas à contacter le service client Pitaya France à : [email protected] afin d'expliquer votre expérience et permettre au restaurant de s'améliorer. L'équipe Pitaya France
Le 27/03/2022 à 00:49
Très attentives au avis avant de me rendre dans un restaurant, j’ai été agréablement surprise par la qualité des plats et l’accueil du personnel. Ne vous fiez pas aux avis je vous recommande fortement pitaya La Seyne sur mer! Très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 😋🍜😍
Le 26/03/2022 à 22:38
La photo parle d’elle-même…Rien à dire la qualité et le service est présent
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Joseph Gomis ! Quel gentil commentaire, on est ravis. 🌶😋🔥
Le 26/03/2022 à 21:55
Attente trop longue 50min On ne renouvellera pas l'expérience Nous avions goûter le thaï SF thaï dans le centre ville de la Seyne a emporter et bien nous commanderons la bas la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 25/03/2022 à 16:49
Contente qu’il y ai un pitaya à la seyne mais déçu : beaucoup dattente alors qu’il n’y avait seulement 2 personnes devant moi et les portions à emporter ne sont pas correctes seulement la moitier du bol est remplie c’est bien dommage, de plus le riz est mal cuit il craque c’était presque impossible de manger le plat j’ai faillit le ramenner en revanche personnel très sympathique
Le 24/03/2022 à 20:13
Commande passée par uber ce soir . Premier plat correct deuxième plat avec du riz pas cuit des brisures de riz aussi dures qu’avant cuisson, je n’est pas pu manger le plat ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez envoyer un mail au service client Pitaya France à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 23/03/2022 à 14:22
J’aime Pitaya à la base c’est très bon mais je été déçu car pour 12 balles la portion servie était vraiment pas grande d’habitude c’est plutôt copieux pour ce prix mais la moitié de la boîte a peine était remplie j’avais encore faim après alors que d’habitude quand je vais à celui de Toulon, ce n’est pas le cas… à revoir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 21/03/2022 à 22:20
Commande en livraison pour 4 personnes via Uber Eat Pour être fidèle du resto Pitaya République à Marseille et avoir déjà mangé à celui de l’Avenue 83, j’ai trouvé les portions bcp plus petites qu’habituellement et les pad thaï moins fournis en crevettes et poulet On s’y retrouve au niveau du goût, tout le monde a aimé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 21/03/2022 à 13:24
Commande ce jour de 2 plats et 2 menus enfants. Cuisson nickel, ingrédients en bonne proportion. Quantité genereuse pour manger à sa faim et pas d'économie sur la viande ou les crevettes. Important de le dire ! Très goutu comme d'habitude sauf le pad thai qui était peu assaisonné. Nua kao et Sie Yai délicieux. J'aurais dû juste vérifier la commande en partant car il manquait 1 des 2 compotes pour mon petit. Restaurant assez grand et très propre pour venir sur place et personnel souriant et dynamique du coup jai été servi assez vite et dans la bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et que vos plats vous aient plu. Nous sommes désolés pour l'oublie de la compote, nous ferons plus attention. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 20/03/2022 à 14:10
COURAGE FUYONS !!.... Premier jour, premiere commande, premiere déception. La personne en caisse n'est pas vraiment trés agréable. OK il y a du monde mais c'était prévu. Et si dés le premier jour la personne n'est pas agréable qu'est ce que cela va être dans 3 mois. Bon passons, parlons des plats. Bin comment dire, pour bien connaitre la chaine pitaya, c'est pas à la hauteur. Les bols étaient peu remplis alors que chez PITAYA logiquement les bols sont bien garnis et bien pleins. A 12€ le bol normalement chez Pitaya on retrouve l'argent dans le bol, ici ce n'est pas le cas. Le BEEF THAI est plus un 'je cherche le BEEF dans le peu thai' et le riz du BEEF LOC LAC est blanc... J'ai mis 1 étoile non pas pour la feuille et l'encre mais parceque c'est propre (aprés c'était le premier jour). Il faut vraiment ne pas connaitre l'enseigne pour trouver ca au niveau ! Bref PITAYA la seyne est à éviter ! Nouvelle visite en juillet....le constat est le même. Si vous le pouvez aller aux pitaya de Toulon ou la garde. Vous aurez un bien meilleur service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 18/03/2022 à 21:00
Je suis très mécontent du service. Nous sommes venus à 11h45. À 12h40, nous avions encore 4 personnes devant nous dans la file d'attente. Nous avons donc décidé de rapidement nous restaurer au McDo et de retourner travailler. Vous faites une excellente publicité, encore faut-il savoir s'organiser pour recevoir les clients comme il se doit. C'est dommage car ça pouvait être une bonne expérience culinaire, et une nouvelle découverte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. Nous allons faire remonter votre commentaire aux équipes afin d'améliorer cela. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Nous espérons que vous viendriez tester notre cuisine. L'équipe Pitaya
Les autres restaurants
💬 Service très rapide ! Bokit juste superbe, mon bokit préféré est le gourmand poulet,jambon,cheddar,sauce chien et piment un régal ! Un bokit comme ceux de la Guadeloupe !
💬 Nous nous sommes régalés, des produits frais, des produits de qualités avec pleins de saveurs. Cuisine faites maison, la cheffe est réellement sympathique. Nous avons passés un très bon moment. On recommande.
💬 Nous avons demandé au serveur deux petites minutes pour faire notre choix. Celui-ci est parti et n’est jamais revenu vers nous. En quittant notre table pour nous rendre ailleurs (après plus de 15 minutes d’attente) nous avons croisé le serveur au bar d’à côté. Très professionnel.
💬 Commande passé aujourd'hui, je ne savais pas qu il faisait la crêpe deluxe😳😳. Tout était froid, boisson sans glace, reçu un wrap au chèvre au lieu de poulet, sauce moutarde jamais reçu, Mais pourquoi je persiste à aller chez ce restaurant à 2 balles 🤦♀️🤦♀️ Sachant que tous est déjà près, il n y a plus qu'à cuire correctement et assemblées les produits. Mais, même ça! c est trop dur !! Arrêter le massacre et faite un effort sur les commandes C est pas compliqué une frite chaude et un buger bien monté bordel... Passer votre chemin, j ai l impression que c est un fake ce mc Donald ...
💬 Bcp d'attente mais les produits sont frais et délicieux . Bon rapport qualité prix pour un snack dans le parc. Je recommande
💬 Accueil, propre et Très très bon , je le recommande 👍👍💪
💬 Un Tacos vraiment très bon et très bien garni ! En revanche frite huileuse et il manquer le cheddar pour lequel nous avions payé le supplément.. nous avons appeler pas de réponse..
💬 Bon expérience , je passais par la Gare d’Austerlitz, j’ai voulu grignoter un bout de poulet j’ai été super bien accueilli, nourriture fast food prise au sérieux , sanitaire propre , borne de commande et radiateur qui réchauffe beaucoup l’intérieur . Note de 4 pour un fast food vraiment pas mal .
💬 Comportement du caissier inadmissible. Lorsque j’arrive il est 11h55, je dis bonjour au cuisinier car il est tout seul et je lui demande s’ils servent déjà. Il me dit qu’il arrive dans une minute. Ensuite arrive le caissier, je lui dis également bonjour et je lui pose la même question. Il me demande alors si j’ai dit bonjour à son collègue en cuisine sinon il ne me sert pas. Je lui dit que oui. Mais il ne me croit pas et demande alors à son collègue de confirmer. Son collègue confirme… Je n’accepte pas qu’on me donne des leçons de politesses alors même que j’avais tout bien fait. Je décide de partir. Là il me dit que je fuis à la moindre réflexion. Je lui dis juste que je refuse de donner de l’argent à un restaurant qui me traite ainsi.
💬 Franchement le meilleur kebab qu'on peut trouver. Que ce soit le pain frais la viande qui a bon goût, sans compter la famille qui est juste au top franchement je vous conseille les yeux fermés 😍😍😍😍