📌 Chem. de la Plaine du Moulin À Vent Zone Commercial WOOD SHOP Cellule, A24A, 77240 Cesson
💬 92 Avis
Le 18/03/2024 à 13:43
Viande inexistante, sauce sans goût, pas thaï dégueulasse, Franchement pour le prix c est une honte, toilette horrible.... A fuir
Le 17/03/2024 à 08:42
Excellent service, arrivé à lad, la personne a tout de même préparé les commandes, très copieux et bon, meilleur rapport qualité/prix ! Le 16/03/24
Le 14/03/2024 à 12:57
Infâme à fuir. Le prix très cher pour la qualité et la quantité. Les aliments baigne dans une sauce très salé au bœuf, que vous mangiez poulet ou crevette tt baigne dans la sauce au bœuf. Écœurant on a pas fini nos plats on est parti . On reviendras plus dans cette chaîne
Le 01/03/2024 à 20:20
4 visites pour nous. Le riz quel qu’il soit est très bon, pas de mauvaise surprise, avec une mention très bien pour le chicken satay. En revanche pas thaï essayées une fois et archi trop salées, dommage. On prendra pas le risque d’en reprendre parce que c’était limite au niveau sel
Le 24/02/2024 à 13:05
Personnel très aimable et quantité assez copieuse et de bonne qualité
Le 21/02/2024 à 12:43
Peut de monde donc service rapide Les plats sont appétissants mais très copieux
Le 13/02/2024 à 23:36
Lieu sympa mais beaucoup d'attente.
Le 13/02/2024 à 13:19
Bah moi dégoûtant. J'étais contente de trouver un restaurant qui vende un Banh Mi en Seine et Marne (Halal qui plus est).... Quelle décembre, je pleure devant mon sandwich au pain de mie ... Où est la baguette croustillante? 😭 Le poulet est sans goût, je cherche encore la sauce mayo ... Et il n'y a pas de coriandre... Bref, un Banh mi insipide, ils ne devraient même pas avoir l'autorisation d'appeler ça BANH MI !!!! Et j'ai payé 8euros 50 😭😭
Le 10/02/2024 à 11:01
Parfait
Le 27/01/2024 à 19:39
Le pittaya le plus nul que ou j'ai été
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Pitaya Melun Cesson Bois Sénart n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous apprécions vos commentaires et nous tenons à vous assurer que nous prendrons des mesures pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Merci de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/01/2024 à 20:55
Degeulasse poulet pas cuit sec
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous prendrons note de vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos plats. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/01/2024 à 13:12
Pour avoir mangé dans un autre Pitaya (claye souilly) où on s'était régalé, là vraiment les plats sont fades, les ingrédients sont pauvres, on est vite écœuré au final. Grosse déception !! En plus, serveuse qui fait la gueule, WC crades, sans papiers ni savon et pas de couteau.
Le 06/01/2024 à 13:44
J’ai prit à emporter un bœuf loc lac avec concombre tomate et persil thaï , j’ai eu un riz tomate avec 10morceau de viande qui se battent en duel 🤷🏻♂️.. Le Riz est bon, la viande aussi.. Humour de la part de Pitaya je pense 🤔.. Et pour le payement en espèces venez avec l’appoint , le messieurs de l’accueil acceptait que la carte au quel cas ..
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre riz et notre viande. En ce qui concerne le paiement en espèces, nous comprenons votre frustration. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt chez Pitaya Melun Cesson Bois Sénart. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/12/2023 à 21:49
C est pas bon du tout ! Ils te font encaisser et après ils te disent qu’il a plus de brochette t comme un con ! Et leur poulet il sent pas bon du tout ! Bref plus jamais je viendrai ce restaurant thaï
Le 21/12/2023 à 12:39
très bon plats mais l'attente est longue il vaut mieux commander avant je recommande le boeuf lok lak
Le 18/12/2023 à 06:32
Cher pour ce que c est et service quasi froid puisque c est du réchauffé, ambiance froide et que 2 personnes qui bosse sur 3 pour un samedi . Toilettes très sales et qu sentent mauvais...on se demande où est k hygiène dans tout ça
Le 10/12/2023 à 20:08
Si j'y suis allé aujourd'hui le plat était bien rempli, les aliments étaient bien frais et on sent au goût, beaucoup de gens sont repartis avec des doggy bags, ça remplit bien le ventre
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 😍🔥
Le 10/12/2023 à 18:58
Trop long, alors qu'il y avait personne. Les réductions pas faites, quand on leurs a dit que ce n'a pas été fait, ils n'ont pas remboursé. Je recommande pas
Le 01/12/2023 à 21:18
A fuir! Nous avons prit chez eu en commande Uber eat, le plat de ma femme (bo bun) était tellement salé qu'il en était immangeable Concernant mon plat (Pad thaï boeuf avec supplément poulet crispy) la panure du poulet était imbibée d'huile de friture... Le Pad thai lui sentait et avait un goût de plastique (peut être dû au contenant) C'est la première fois qu'avant de finir un plat, je cours le vomir au WC... Tout est ressorti direct... Mais... Sa continu avec le dessert, nous n'avons pas eu le bon, ma femme a appelé pour un échange vu que j'étais pas en état.. et est allée le chercher... De retour à la maison, suprise ce n'est toujours pas le bon! Merci Pitaya pour cette soirée magique! Une chose est sûr on y remettra pas les pieds A FUIR!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident. Veuillez nous contacter via l'adresse mail suivant : [email protected] L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 26/11/2023 à 19:56
Nous sommes passés à Pitaya ce soir avec mon compagnon pour emporter notre dîner. Mauvaise surprise pour nous en arrivant : - pas de nouilles dans le Ramen thaï, juste de la soupe … - dans nos 2 plats du poulet avait été mélangé alors que nous avions demandé que du bœuf. Malheureusement première et dernière fois que nous nous y rendons …
Le 25/11/2023 à 20:18
Ayant déjà eu des expériences dans certains Pitaya, celui la a été le pire, un samedi soir, service super long, médiocre, des cuisiniers qui ne savent pas ce qu'il leur reste en stock et qui valide quand meme la commande, honnêtement très peu professionnel. Je ne recommanderais pas.
Le 25/11/2023 à 20:17
Service pas ouf
Le 18/11/2023 à 18:22
Pleins de saveurs, on en prend pleins les papilles. Les nems sont excellents ainsi que les brochettes de poulet. Nous avons testé les 2 sandwichs sur place. Bien garnis, très bon et copieux.
Réponse du propriétaire :
C'est très encourageant pour nous, Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🌶🔥
Le 12/11/2023 à 01:15
Généreux et savoureux et abordable... à refaire sans problème.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre générosité et nos saveurs ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience gourmande chez Pitaya Melun Cesson Bois Sénart. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/11/2023 à 12:24
Bienvenue dans la restauration en 2023! Vous aurez le plaisir, en particulier si vous êtes une femme, de faire face à de la misogynie, du sexisme, de l'infantilisation, du mansplanning, du mantterupting, du gaslighting, du mépris, de la manipalation et plus encore... En 2023 le genre masculin se sent encore tout puissant et sa parole est une vérité absolue. De sa bouche sainte sortent des évangiles nés au tréfond de son âme obscur. Jamais vous ne contesterez! Même les décicions les plus ridicules d'un cerveau bipôlaire car, il a tout vécu avant vous et a reponse à tout. Beni soyez-vous qu'il daigne vous considérer. Gare à celui qui ose s'insurger! Lorsque le gueux fera part de ses conditions de travail, il lui sera rappelé: Qu'il doit travailler à toute heure, n'avoir aucune vie privée, travailler jusqu'à qu'à épuisement physique et mental pour son maître et j'oubliais...au lance pierre, il sera payé. Lorsque le gueux sera souffrant, c'est un malade imaginaire. Lorsqu'il sera en retard, c'est un fainéant. Lorsque la donzelle fera remarquer les difficultés qu'elle rencontre à allier travail et vie de famille... Il lui sera repondu: Il faut choisir jeune ingénue! Vous ne pouvez pas avoir de poste à responsabilité et une vie de famille équilibrée. C'est ainsi en restauration, point. Arretez de demarrer au quart de tour, d'avoir des réactions hormonales, à vous entendre au croirait que toute la misère du monde est sur vous De plus n'espèrez pas avoir la même rémunération qu'un homme car...ma petite, vous n'êtes qu'une femme! Intrinsèquement votre rôle est de faire des enfants, de travailler à mi-temps en tant que sécrétaire sous la direction d'un homme qui, éventuellement, pourra faire valoir un droit de cuissage sur vous...Vous l'en remercierez... Il en va de soi! Lorsqu'épuisé vous serez parti, dans votre dos du mal sera dit, par le maître auprès de son propre maître, afin de valoriser son travail et de détourner l'attention de ses failles. Sans rancune et bon appétit.
Le 28/10/2023 à 14:07
Le pire restaurant que j’ai jamais fait… un temps monstre pour prendre une commande, la personne à la caisse est mal aimable et il manque une grande partie de la carte. Très long pour être servi et il ne servent pas les commandes dans l’ordre de la prise de commande, ils parlent des clients devant tout le monde. Et osent dire ou plutôt hurler sur une pauvre cliente que c’est normal de faire passer les commandes en livraison en priorité. Une honte… de plus les plats n’étais pas savoureux . Je n’y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Pitaya Melun Cesson Bois Sénart n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le faire savoir. Nous tenons à vous assurer que la qualité de notre service est une priorité pour nous. Nous sommes désolés si vous avez trouvé que le temps d'attente pour passer une commande était trop long. Nous allons faire en sorte d'améliorer cela. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Pitaya Melun Cesson Bois Sénart et de vous offrir une expérience agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/10/2023 à 16:52
HONTEUX ! Si je pouvais mettre un zéro je le ferais. Sommes arrivés à 12h15 un lundi pour manger, resto quasi vide et là on nous annonce 30mns d attente à cause des livraisons uber !!! Hallucinant ! Les commandes passent avant les clients qui se déplacent ! Jamais entendu un truc pareil. Faut qu ils revoient leur organisation...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez Pitaya Melun Cesson Bois Sénart ne s'est pas déroulée comme prévu. Votre opinion ainsi que votre satisfaction sont primordiales pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience mémorable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/10/2023 à 13:00
Accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Paule, merci pour votre soutien ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/09/2023 à 14:48
60 mins pour un plat vraiment quel établissement miteux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous ayez attendu si longtemps pour votre plat. Votre avis est précieux pour nous et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Merci de nous avoir informés. Nous espérons vous revoir dans nos restaurants, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/09/2023 à 16:16
Fermer pendant les horaires d’ouverture sans affichage pour le préciser rien. à plusieurs reprise refus de servir sous prétexte que le personnel est en pause pendant les horaires d’ouverture toujours !!!! A revoir franchement déçut j’adore la franchise de base mais la dans l’abus total!!!
Le 11/09/2023 à 16:15
Tout le temps fermé impossible de manger il sont fermé pendant l’heur horaires d’ouverture en plus on ne peut pas les contacter je recommande pas dutout
Le 07/09/2023 à 22:46
Bof, bof.... Nous avons pris Bo bun et pad thaï. Les nouilles étaient collantes par manque de sauce, assaisonement fade et les nems sont arrivés encore congelés à l'interieur, on a dû demander à les refaire cuire. De plus le service était très lent. Bref grosse déception !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pitaya Melun Cesson Bois Sénart. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Votre commentaire a été transmis à notre équipe de cuisine afin qu'elle puisse améliorer ces aspects. Nous apprécions vos commentaires constructifs, car ils nous aident à nous améliorer et à offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/09/2023 à 14:24
Rien ne va la dedans !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/08/2023 à 14:11
La nourriture n'est pas mauvaise mais la service est beaucoup trop long ! 40 min pour servir 5 plats à des clients différents... j'y retournerai pas
Le 20/08/2023 à 19:42
Nourriture excellente et saine
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 13/08/2023 à 08:01
J'ai commandé par un service bien connu. Un plat, une boisson et un mochi. La livraison très rapide, j'ai été très surprise. Je regarde ma commande il manquait la boisson et le mochi... Comment peut on oublié 2 éléments sur une commande de 3 éléments ?! Évidemment j'ai appelé au numéro affiché sur le ticket, et bien ça sonne dans le vide... Après 7 appels j'ai abandonné. J'ai donc payé plus de 30€ pour un nua kao. Extrêmement mécontente de ce pitaya.
Le 12/08/2023 à 13:50
Le concept est sympathique, il n'y avait pas beaucoup de monde, donc peu d'attente par chance d'après les autres commentaires. Le choix des plats est assez simple mais il y a de quoi satisfaire tout les goûts. Le prix est un peu élevé mais les plats sont copieux. Le bémol est surtout sur le prix des boissons,qui sont bien trop chères. La décoration est simple et efficace
Le 11/08/2023 à 18:20
Même si il n y a personne dans le restaurant l attente pour être Servit est long !! Il y a la moitié de la carte qui n'est pas disponible ça fais au moins 1 mois qu'il n y a pas de brochettes de bœuf ou poulet !! Pour ceux qui est de la saveur des plats ça va encore !! Je n y retournerai pas
Le 10/08/2023 à 19:50
Nous sommes déjà allés dans plusieurs succursales, mais celle-ci est vraiment mauvaise. Bœuf : très bien cuit et moelleux. Les 3 autres plats ne sont pas du tout les mêmes que ce que nous commandons normalement dans les autres succursales. Ça n'a pas bon goût non plus... même si j'étais le seul dans le magasin, une longue attente (30 minutes)
Le 08/08/2023 à 21:25
on est venu à 20h, il y avait uniquement 1 membre du personnel dedans et le resto était fermé à clé?? La personne n’a même pas ouvert ??
Le 04/08/2023 à 12:49
je recommande pas du tout 15€ à la poubelle c'est tout sauf un repas Thaïlandais
Le 03/08/2023 à 01:59
Je suis venue avec mes 2 enfants. Ayant déjà eu une mésaventure avec Pitaya Carré Sénart, on a pensé essayer celui de Cesson. Franchement, c'est la première fois et la dernière fois qu'on y mettra les pieds. Nous sommes arrivés à 13h15. Il n'y avait pas beaucoup de clients car c'était un mardi. Mais on nous servi qu'à.... 14h35 (oui oui, plus d'une heure. Mon fils n'arrêtait pas de regarder sa montre) Mes enfants avaient tellement faim. Si je n'avais pas déjà payé à l'avance, je serais déjà sortie avec mes enfants et les emmener chez Burger King juste en face. Tellement l'attente était horrible et pourtant on pouvait compter les clients venus avec les doigts de la main. Je commençais à parler fort en disant pour 3 plats (2 pad Thaï et 1 Sie Yai), on attend plus d'une heure. Et quand on nous a servi, aucune excuse ni quoi que ce soit. Pitaya c'est mort pour nous que ce soit à Carré Sénart ou à Cesson. Fini. Dommage car nous somme adeptes de cuisine Thaï.
Le 01/08/2023 à 15:43
Restaurant vide. On fait la queue pour que finalement quand c'est à notre tour la personne nous dise qu'il y a une attente de 25 mins.
Le 01/08/2023 à 00:24
Troisième et dernière tentative !!! Cuisine toujours aussi mauvaise !!! On comprend mieux pourquoi il n'y a jamais personne. Nouilles trop cuites, toutes collantes quant à la viande n'en parlons pas...de la semelle. Aucune sauce dans le plat...bref !!! C'est bien la dernière fois que je dépenserais 50 euros dans votre établissement pour manger si mal !!! Même mon chien n'a pas voulu finir votre plat !! Alors, si vous souhaitez fermer votre restaurant, continuez ainsi. Vos cuisiniers sont hyper mauvais. Ils devraient aller faire un stage à celui de carré sénart qui lui est extra. Pour ma part, je ne remettrai plus les pieds dans votre cantine. Bref....établissement a fuir. Allez à carré sénart au moins vous ne serez pas déçu.
Le 31/07/2023 à 19:16
Les plats sont évidemment très bons mais manque de quantité, pas de sauce pimenté (dans les autres pitaya y en a), service très long, peu d'organisation, pas le meilleur pitaya c'est dommage. J'y reviendrai lorsque le personnel sera bien rôdé.
Le 30/07/2023 à 22:09
Je suis passer 3 fois d’affilée à chaque fois un problème les 2 première fois plus de 30min d’attente et la 3ème fois a 20h rupture de stock du riz 👎🏾
Le 30/07/2023 à 20:19
Bonjour, Service très long... trop salé, 1 plat sans goût, aucun gout de lait de coco.. dommage.. nous partirons pour creteil soleil ou carré senart.. Le goût est vraiment différent.. pourtant nous étions ravis d avoir Pitaya à 10 min de la maison. Il faut améliorer encore la cuisine..
Le 28/07/2023 à 12:15
Désolée mais c'est pas possible de vouloir faire des économies sur les produits au point de pas sentir le goût du pad thaï!! Ok on aura jamais le goût parfait d'un pad thaï de Thaïlande mais abusons pas non plus d'avoir zéro goût Tamarin!! C'est plié pour moi. Belle déco tendance, le personnel agréable , rien à dire, mais pour autant moi plus jamais.
Le 15/07/2023 à 20:47
Fast food ? Faut vraiment doser ... 35 min pour une commande alors qu'il n'y avait littéralement qu'une seule personne avant moi ! Franchement si vous avez quelque chose à faire ou si vous n'avez pas envie d'attendre une éternité... Tracez votre chemin .... Je ne commenterai mm pas la cuisine en soit, à l'heure ou je rédige cet avis dans le restaurant même je n'ai plus faim, j'ai juste envie de rentrer !! HELP
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre attente a été plus longue que prévu. Nous valorisons votre temps et nous nous efforçons d'améliorer notre service pour éviter de tels retards à l'avenir. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cette situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui correspondra pleinement à vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/07/2023 à 14:56
Attente un peu longue et j ai trouvé une mouche dans mon plat !!! Aucune excuse ou autre de la part du personnel !! Je ne recommande absolument pas !
Le 10/07/2023 à 11:58
Boeuf loc sympa Par contre les toilettes sont hors services pas nettoyés non plus hygiène ?!
Le 09/07/2023 à 22:07
Plat copieux et bien assaisonnés. Cadre agréable. Service assez rapide. Belle découverte
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🌶🍜😋
Le 06/07/2023 à 14:23
Très très déçue, tant au niveau de la quantité ( que du riz, 3 oignons et 2 de bouts de « poulet ») idem pour toute la famille. Quand à la qualité, je ne peux pas dire si j’ai mangé du poulet… A éviter à tout prix!
Le 04/07/2023 à 13:22
J'ai testé le beef Loc Loc et je trouve qu'il avait pas assez de viande par rapport aux rit (il y en avait trop) Sinon l'embience été parfait merci 👍🏼
Le 03/07/2023 à 00:03
De la prise de commande au repas tout était excecrable. Aucun entrain de la part de la serveuse qui visiblement n'a aucune envie d'être là. Le lok lak baignait dans la sauce et rendait le tout immangeable. Le repas de mon conjoint était incipide. Changez votre façon de travailler !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite chez Pitaya Melun Cesson Bois Sénart n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes profondément désolés que la serveuse n'ait pas été à la hauteur et que le beef loc lac n'ait pas été à votre goût. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à apporter des améliorations pour garantir une expérience client de qualité. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/07/2023 à 22:23
Les mochis n’étaient vraiment pas bon .. immangeable , le serveur s’est trompé sur la commande ( détails ) sinon le poke était correct
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poke. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec les mochis et la commande. Nous prendrons des mesures pour améliorer ces aspects. Merci pour vos commentaires précieux ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/07/2023 à 21:22
Lent, ne comprends pas les clients,et au bout de trois plats commandés désolé on ne l'a plus J'ai finalement commandé une bouteille d'eau. Chance ! Ils en avaient. Très long pour prendre les commandes. Décoration et confort spartiates : chaises en planches de bois
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Melun Cesson Bois Sénart. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous a pas entièrement satisfait. Nous prenons en compte votre remarque concernant le temps d'attente pour prendre les commandes. Nous ferons de notre mieux pour améliorer cette situation et réduire les délais afin d'offrir un meilleur service à nos clients. Merci encore d'avoir partagé votre avis, votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Pitaya Melun Cesson Bois Sénart pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 26/06/2023 à 21:25
plat pas bon du tout pas de goût aucun thaïlandais vraiment à éviter
Le 21/06/2023 à 09:20
Ce n'est pas très copieux et on a l'impression de déranger. Une éternité avant de prendre notre commande alors que nous étions seuls dans le resto, les chaises posées sur les tables comme s'ils allaient passer l'aspirateur, une lumière sur deux allumée. Vraiment pas formidable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Pitaya Melun Cesson Bois Sénart n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la quantité de nourriture servie et la lenteur du service. Nous allons travailler pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous montrer que nous sommes à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/06/2023 à 19:43
Je ne sais pas si j'ai été chanceuse mais mon plat a été servi très rapidement. C'était bon mais rien de fou et l'autre point négatif, c'est que le cuisiner préparait les plats avec ses mains nus sans gant.
Le 12/06/2023 à 00:54
On a littéralement attendu 15min devant la caisse sans que personne ne nous prennent en charge alors qu’il nous voyais patienter. J’ai donc demander à une certaine jeune demoiselle quand est que nous pourrions commander. Elle nous a répondu qu’elle avait autre chose à faire. Accueil désastreux. Nous sommes donc partit sans rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous sommes navrés que vous ayez eu un accueil désastreux lors de votre visite. Nous comprenons votre frustration d'avoir dû attendre devant la caisse sans être pris en charge, et nous sommes déçus d'apprendre que notre personnel n'a pas été attentif à votre présence. Nous promettons de prendre des mesures pour améliorer notre service et notre accueil à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que vous aurez une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/06/2023 à 20:01
personne dans le restaurant et malheureusement aucun accueil, long pour avoir les plats et qualité moyenne. Expérience deceptive.
Le 09/06/2023 à 19:56
Manque de cacahuètes et quand on demande au cuisinier pour avoir notre dû : il fait la tête et donne de la poudre... Riz mal cuit, citron dur comme de la pierre. Employés pas accueillant du tout, aucun sourire ni bonjour. Bref, je pense que vous feriez mieux d'aller ailleurs.
Le 08/06/2023 à 22:57
Nous avons eut un peu d'attente car un groupe a eut besoins de temps pour décider et faire le point, mais les deux ensuite et pour nous ce fut rapide. Commande passée, on s'installe dehors et au bout de quelques minutes nous pouvons manger. C'est bon et frais, malheureusement quelques morceaux dur dans le poulet du chiken satay, le boeuf du nua kao très bien, le mélange terre Mer est simple et bon. Pour moi le plus c'est baguette fourchette, très pratique... Pour ceux qui critiquent le riz fade c'est normal il faut le manger avec la sauce. On apprécie l'intérieur qui offre une ambiance ruelle de Bangkok avec les lampes bouteilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre ambiance et que vous avez trouvé notre baguette fourchette pratique. Nous sommes désolés pour les morceaux de poulet dur que vous avez trouvés dans le Chicken Satay et nous allons travailler à améliorer cela à l'avenir. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/06/2023 à 20:49
1h d’attente pour 2 menus c’est inadmissible !!
Le 02/06/2023 à 05:16
Restaurant déplorable. Prise de commande longue et tout juste après avoir payé nous avertir qu'il y a 45min d'attente... Pour du fast food. Surtout qu'on nous a servi les boissons que l'on a vite bu donc pas pendant le repas. A fuir manque reelement d'organisation
Le 30/05/2023 à 20:28
J'ai un pris un bo bun, recette non respecté noyé dans la sauce, très déçu
Le 30/05/2023 à 18:13
Un peu déçu mais on va y retourner, il faut pas rester sur une mauvaise première
Le 27/05/2023 à 21:18
La nourriture n'est pas mauvaise mais il y a un véritable problème de service. 50 minutes d'attente pour sortir 3 assiettes... Il s'agirait de recruter de toute urgence !
Le 21/05/2023 à 01:53
Nous avons testé le beef loc lac et le chicken thaï les deux étaient très bons. La commande a été rapide. La portion est plus que correcte, nous avons très bien mangé. La décoration industrielle du restaurant est très sympa. Restaurant bien situé. A proximité le grand parking de Boissenart. Bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de nous avoir partagé votre impression ! L'équipe Pitaya 🔥😋
Le 14/05/2023 à 13:08
Accueil inexistant: on arrive dans le restaurant presque vide, on se demande où passer la commande. Au bout de 10 minutes d’attente, une employée nous dit à peine bonjour sans un regard. Le sourire n’en parlons pas… puis nous pose un chevalet avec un numéro sans explication. On s’est sentis vraiment mal accueillis. Au niveau de la nourriture, c’était lourd (trop de sauce) et j’avais 3 malheureux petits morceaux de bœuf dans mon plat. Nous ne reviendrons pas.
Le 12/05/2023 à 23:34
Pas bon du tout Ramen trop cuites (en bloc) crevettes brûlées Je ne recommande pas du tout celui de cesson Ouvert depuis quelques semaines et aucune vie dans ce restaurant Sans compter les 45 minutes d’attente pour manger un truc brûler Les employés sont là pour le salaire
Le 04/05/2023 à 17:14
Bon accueil mais plat très moyen les morceaux de poulet sont gras et pas appétissant
Le 18/04/2023 à 13:36
brochettes au poulet sauce cacahuète je cherche encore la cacahuète, brochette de bœuf gros morceaux trop dure, plats trop de riz, insipide, restaurant vide, ambiance glauque, pas de musique, personnel assis, mais agréable tout de même.
Le 12/04/2023 à 19:02
J’ai acheté plusieurs menus à emporté, vendeuse nonchalante. Plats très bof, viande dur, assaisonnement du riz sans goût. Hyper déçu de la prestation ! J’ai connu milles fois mieux à même pas 4 kilomètres. Je commande une sauce et n’est même pas remise dans mon sac, même pas capable de prendre une commande en face à face ! À fuire…
Le 11/04/2023 à 19:45
la nourriture n'est pas la meilleure nous avons commandé le sie yai et c'était vraiment fade avec presque pas de viande. nous avons attendu trop longtemps. J'ai pré-commandé ma nourriture en ligne, l'endroit était vide avec 1 personne travaillant et j'ai dû attendre 20 minutes supplémentaires pour la commande. avec tous les restaurants autour ils perdront des clients si ça continue
Le 08/04/2023 à 16:47
Peu d’attente, portions conséquentes, et restaurant bien situé.
Réponse du propriétaire :
On est super heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe Pitaya 😍🍜🔥
Le 31/03/2023 à 13:17
Une attente interminable… 40min pour un beef loclac avec de la viande même pas cuite quelle honte
Le 25/03/2023 à 22:59
Ouvre soit disant à 11 h30 à notre arrivée (car presses) portes closes un membre du personnel nous faisant signe que ce n était pas encore ouvert. alors dans ces cas la changer vos horaires d ouverture .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique Toutes nos excuses pour ce désagrément Compte tenu des problèmes de transport que nous connaissons tous à l'heure actuelle, deux de nos collaborateurs sur les trois qui étaient censés être présents n'ont pas eu leur bus. Nous avons dû ouvrir plus tard, exceptionnellement, le temps qu'ils arrivent Encore désolé, espérant vous revoir prochainement pour vous satisfaire Cordialement L'équipe Pitaya Cesson
Le 24/03/2023 à 22:27
Insipide riz trop cuit viande de bœuf très dur . Pourtant je fréquente souvent le pitaya de brive la gaillarde avec plaisir . Pas de comparaison ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 23/03/2023 à 16:25
Pas mal niveau goût mais faites vous livrer. 45 minutes pour se faire servir 2 plats alors que le resto était presque vide, la gestion de la salle est à revoir entièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. À l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. L'équipe Pitaya
Le 18/03/2023 à 19:11
Vendredi 13h. 3 plats commandé. 40 minutes d'attente pour un restaurant a moitié plein. J'imagine pas un samedi soir. On sent que les plats sont trop longs a préparer pour le peu de personnel en cuisine. Sinon c'était délicieux. J'espère que l'organisation va s'améliorer. 3 étoile pour la force.
Le 18/03/2023 à 17:56
Bon rapport qualité prix. Pas trop d'attente. Nous avons bien mangé 👍
Le 14/03/2023 à 12:14
J’ai pris un pad thaï vraiment pas bon un goût brulé toute petite portion Franchement je déconseille.
Le 13/03/2023 à 14:08
Un bobun et un padthai commandé les 2 immangeables. Goût de fumé horrible, mauvaise sauce mise dans le bobun. Argent jeter a la poubelle. Je déconseille.
Le 01/03/2023 à 21:36
Mon premier Pitaya , très bel découverte ! Bon emplacement, personnel très agréable et lieu très accueillant. Sans parlé des plats qui étaient très bons. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces compliments que j'ai transmis à la team 😍🌶
Les autres restaurants
💬 Cela fait longtemps que je ne suis pas allé dans un kebab aussi bon. Et surtout avec un service aussi irréprochable. Prix très abordables. Très agréable. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Très déçue de cette première ( et certainement dernière ) expérience. Salle pour manger sale ( 3 tables non débarrassées sur les 8-10 proposées ) et peu accueillante . Un service ultra méga long , un truc de dingue car quasi vide . J' en déduis donc que le Uber est prioritaire sur les clients sur place ... Pas classe . Et après cette longue attente , un pad thaï au boeuf où vous cherchez les bouts de boeufs dans une montagne de pâte pas assez cuites . Dommage la sauce était bonne . Bref très cher pour ce que c'est, réellement !
💬 cau sujet du kebab: la viande ok (la broche était neuve) Les frites étaient bonnes. un peu radin sur la sauce (je n'en ai pas redemandé non plus) La pizza était correcte. pour l'hygiène, il y a une grande marge de progression.
💬 super le personnel est très aimable c’est très bon je recommande pour patienter il y a un Pac-Man
💬 Livraison tardive (plus d'une heure) mais si les plats avaient été servis chauds, proprement et complets on n'aurait oublié le temps d'attente. Voyez la tarte flambée telle que livrée et sans lardons ! On vous épargnera la description du comportement du livreur qui malgré tout cela et contre toute attente a osé demander un pourboire !
💬 Très bon accueil Très bon chef cuisinier Rougier,Da Costa,Kubler
💬 De passage ce jour vers 14h, experience agreable, produits de bonne qualité et employé et service agréable également !
💬 Incroyable ! Très bon repas, burger délicieux, les frites également. Tout ça pour un très bon prix. Je recommande fort 💪🏼
💬 Bonjour j’ai aimer le chicken rouge et le sandwich bavette supplément double fromage terrible ! Hygiène impeccable 👌 plus besoin de faire une heure de queue au 129
💬 3h pour recevoir une commande, on appelle, on nous assure que c’est prêt et qu’un livreur arrive… et puis on a la commande 1h30 plus tard! Et si encore c’était bon! Frites euh… Repassées 12 fois j’imagine vu l’état! Franchement plus jamais!