📌 4 All. du Cadran, 64600 Anglet
💬 614 Avis
Le 09/03/2024 à 17:23
J’y suis aller hier soir, j’ai pris un pad tai les pâtes étaient toute collés et dure comme si elles était de la veille , immangeable de plus l’attente était super longue alors qu’il n’y avait personne je n’y remettrai pas les pied. De plus la dame a l’accueil hyper désagréable
Le 01/03/2024 à 21:09
Plus de 20 minutes d’attente pour un padthai à emporter… beaucoup trop long pour un « fast food »… dommage car la cuisine est bonne mais il faut revoir la dénomination du restaurant… à éviter quand on est pressé
Le 10/02/2024 à 13:14
on est venu en groupe et tous ceux qui on pris un plats au poulet sont tombé malade le lendemain 09/02/2024 très déçu
Le 06/02/2024 à 11:50
1ère visite dans ce resto et j'étais agréablement surprise! J'ai découvert une nouvelle nourriture ( j'ai pris 1 bol de Sie Yai version tofu, ce n'est pas épicé). Le dessert est Rice Bombs Cacahuète ( boule de riz, cacahuètes et coulis mangue). Je recommande pour les amateurs de cuisine asiatique. Personnel agréable, musique de bon goût pas trop forte. Déco minimaliste avec petite touche thaïlandaise.
Le 29/01/2024 à 15:46
Super bon comme d'habitude !
Réponse du propriétaire :
Merci ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 🔥
Le 27/01/2024 à 21:17
Très bon mais très long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, merci pour votre retour ! Nous apprécions que vous ayez apprécié notre délicieuse nourriture. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par le temps d'attente. Nous allons travailler à améliorer notre vitesse. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 27/01/2024 à 17:52
Expérience qui ne se renouvellera pas. Ce n’est pas de la cuisine mais du simple remplissage de bol, problème de compétence en la matière. Trop cher pour le contenu et pour la qualité gustative. On ne parlera pas de la musique, infliger du jul aux clients c’est le pompom .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant la qualité de notre cuisine. Veuillez nous excuser si la saveur n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer nos recettes pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients. Nous espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/01/2024 à 15:58
Le service est rapide et le service efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, merci pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/01/2024 à 13:58
De très bon plats rien a dire, aux prix qui se marie bien ensemble. Entre le repas et le dessert l'attente un peu trop longue je donne l'unique points négatifs. Je recommande c'est hyper bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Anglet ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez dégusté de très bons plats à des prix abordables. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'attente un peu trop longue entre le repas et le dessert, et nous nous excusons pour ce désagrément. Votre recommandation nous va droit au cœur ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/01/2024 à 21:07
Excellent et prix raisonnable !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieux plats. À bientôt , l'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/12/2023 à 19:08
2eme visite, très agréable
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour positif. 🍜
Le 17/12/2023 à 12:50
Toujours fermé exceptionnellement galère sinon bien
Le 09/12/2023 à 22:12
Personnel aimable, bon plat. Malgré un peu d’attente, et un poulet de pas très très bonne qualité, nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Anglet ! Nous sommes ravis que notre personnel aimable et nos plats délicieux vous aient offert un bon moment. Nous sommes désolés pour l'attente et prenons note de vos commentaires sur la qualité du poulet. Votre opinion compte beaucoup pour nous et nous travaillerons à améliorer ces aspects. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/12/2023 à 22:12
Attente un peu excessive en général mais compensée par de délicieux plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieux plats. Nous sommes conscients que l'attente peut parfois être un peu excessive et nous nous efforçons d'améliorer cela. Votre avis est précieux et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/12/2023 à 20:01
Je viens une fois par semaine dans ce restaurant en moyenne et alors que j'ai l'habitude de commander à chaque fois un nuakao avec du poulet à la place du bœuf Aujourd'hui impossible uniquement en supplément La personne me reconnaît et comprend mon problème mais c'est la règle au risque de perdre ses clients Je trouve très dommage qu'on essaye pas d'être arrangeant avec ses clients C'est pas grave il y aura plus de pitaya on ira donner nos sous ailleurs
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité. Nous souhaitons clarifier que les suppléments sont appliqués pour toute modification de nos plats, même minime, afin de garantir la qualité constante de nos recettes. Cette politique est en vigueur dans tous les restaurants Pitaya. Nous regrettons tout désagrément et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe Pitaya 🥢
Le 01/12/2023 à 19:59
Parfait très bon !
Réponse du propriétaire :
Ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience auprès de nous ! L'équipe Pitaya 🍜🔥
Le 29/11/2023 à 21:59
Première fois que nous entrons dans ce restaurant. Nous y avons passé une heure et pas un sourire sur le visage de la caissière. Ce n'était peut-être pas son jour ! On nous donne des couverts (une cuillère) sales, que je fais changer. Pas de verre pour la bière ou de paille pour l'autre boisson. Distingué la bière à la bouteille dans une restaurant. Après 25 minutes assis, le plat arrive enfin ! Et pourtant seulement 10 clients dans la salle. Le boeuf est dur, heureusement coupé très fin, ce qui permet de le mâcher avec moins de difficultés (c'est fait exprès). À n'en pas douter, du boeuf venant d'un morceau dernier choix. L'autre plat: le poulet de Pologne (c'est indiqué à l'accueil)... comment vous dire ? Vu la forme des morceaux tous minuscules, certains approchant les 2 grammes, il s'agit de déchets de viande pris sur les carcasses. Consistance et goût bizarres. En aucun cas des filets découpés. C'est de la restauration niveau cantine scolaire. C'est donc la dernière fois qu'ils nous verront. Et moi qui étais content de manger Thaï. PS: j'ai dirigé 3 restaurants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous au restaurant Pitaya Anglet. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le manque de sourire de notre caissière et pour les couverts sales. Ce n'est absolument pas représentatif de notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Quant aux plats, nous sommes navrés d'apprendre que le bœuf était dur et que le poulet n'était pas à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢
Le 24/11/2023 à 19:32
Super lieu Ambiance sympa Top service Et les plats : MIIIAAAMMMM!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 😍
Le 21/11/2023 à 12:12
Cuisine thaï bien servie mais sans saveur. Bon accueil. Service très long: de la restauration rapide sans la rapidité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que les saveurs n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, nous serions ravis de pouvoir vous proposer un autre plat qui sera plus à votre goût. Nous prenons également note de votre remarque sur la rapidité du service. En esperant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire améliorée. L'équipe Pitaya 🥢
Le 07/11/2023 à 13:26
Très déçue de ma commande. Bo bun qui ne ressemble à rien. Sans saveur. Une attente trop longue pour une commande à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre commande chez Pitaya Anglet. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer nos plats et notre service. Nous vous invitons à nous contacter par email à [email protected] afin de pouvoir discuter de votre expérience en détail. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors d'une prochaine visite et vous proposer un plat qui sera plus à votre goût. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/10/2023 à 18:10
Je n étais jamais allé dans ce restaurant mais j ai adoré la cuisine est divine et le personnel super sympa j y retournerais volontiers avec des amis pour le leur faire connaître bravo à tous
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : Sawatdii khrap ! 😍
Le 03/10/2023 à 20:58
Bon accueil et très bon !
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous dit sawatdii khrap pour votre avis. 😋🌶
Le 22/09/2023 à 16:29
Très bonne expérience à Pitaya, plat frais, personnel souriant et service rapide. Un bon moment entre amis, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos commentaires nous réchauffent le coeur 😍
Le 06/09/2023 à 11:01
J'ai été très satisfaite par Pitaya Anglet, le personnel est très sympathique et la nourriture était très bonne. Je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Waou ! Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de laisser un commentaire si gentil ! 🍜
Le 03/09/2023 à 22:26
Un kung mango sans mangue ???. Pour les 3 autres plats ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les trois autres plats. Concernant le Kung Mango sans mangue, nous nous excusons sincèrement pour cette erreur. Nous aimerions vous proposer une expérience culinaire plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/08/2023 à 12:59
J’ai commandé hier soir il manquait dans la commande la salade de mangue j’ai pris un supplément crevettes j’avais trois crevettes qui se battaient en duel habituellement la viande est copieuse et là j’ai des tout petits morceaux de viande à croire qu’ils ont gratté le fond du plat ! tout ça pour le prix de 54 € !!! Je n’ai jamais eu ce problème avec Pitaya Bayonne ou Pau ! Je suis extrêmement en colère d’avoir payé des suppléments pour ne pas les avoir et des articles manquants. le restaurant a même pas daigné à m’appeler pour m’informer qu’il n’y avait plus d’article et a gentiment encaissé l’argent ! À fuir en courant !
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez Pitaya Anglet. Nous comprenons votre frustration concernant les articles manquants dans votre commande, ainsi que la portion réduite de viande. Cela va à l'encontre de nos normes de qualité habituelles. Nous vous invitons à contacter notre service client à [email protected] pour discuter de la situation plus en détail. Nous espérons avoir la chance de vous offrir une nouvelle expérience agréable et satisfaisante. Cordialement, L'équipe Pitaya🥢❤️
Le 26/08/2023 à 20:31
Basilic thaï et Sweet & Sour cramé et extrêmement épicé...... Rien à voir avec les autres Pitaya.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikaël, Nous sommes désolés d'apprendre que notre basilic thaï et Sweet & Sour ne vous ont pas plu, cela va à l'encontre de nos normes de qualité habituelles. Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger à propos de cela ? Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience culinaire à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/08/2023 à 21:11
Ancienne habituée, j’ai commandé un Pad thaï bœuf comme à mon habitude mais c’était immangeable. Le plat avait un goût de fond de casserole brûlé. Très déçu des nouveaux cuisiniers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Précillia, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Votre avis est précieux et nous prenons vos commentaires au sérieux. Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger à propos de cela ? Nous esperons vous revoir dans notre restaurant pour retenter l'expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/07/2023 à 15:05
J'ai l'habitude des Pitaya mais celui ci est le meilleur que j'ai mangé et l'acceuil est top ainsi que le service. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces compliments que j'ai transmis à la team 🍜😍🔥
Le 29/07/2023 à 15:04
Personnel très accueillant et souriant. Plats plein de fraîcheur. Merci pour ce moment
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 😋🍜
Le 19/07/2023 à 15:25
Bon rapport qualité-prix. Ne cherchez pas une cuisine fine, mais c'est bon et pas trop cher. Les portions sont généreuses. Un plat suffit.
Le 19/07/2023 à 13:26
Ma mère a beaucoup apprécié ainsi que moi-même On ne manquera pas de revenir et de conseiller ce resto
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour positif. 🔥😍🌶
Le 15/07/2023 à 17:46
C'est bon et le serveur est sympa Mais oubli de sprite et de dessert et on s'en rend compte une fois a la maison a 10km
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé nos plats et nous sommes désolés d'apprendre l'oubli de la boisson et du dessert. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt chez Pitaya Anglet ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/07/2023 à 07:39
Je n'ai pas trouvé le poker bolw saumon super, le riz était chaud du moins tiède pas du riz à sushi, pas de sauce vraiment fade, le saumon n'avait pas de goût et très très peu de saumon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Anglet. Nous sommes désolés d'apprendre que notre plat ne vous a pas satisfait. Nous regrettons que la sauce et le goût du saumon n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques pour apporter des améliorations. Merci encore et au plaisir de vous revoir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 12/07/2023 à 12:16
Grosse déception ! Nous venons dans ce fast food afin de manger rapidement pour arriver à l’heure à la séance de ciné à côté. Grosse erreur : premièrement très longue attente afin de seulement prendre la commande… Deuxièmement, plus de 30 min avant d’être enfin servie, mais mal servie car la serveuse ne faisait aucun effort, ne connaissais aucun nom de plat , ne savais même pas lequel était le plat végé. Enfin servies, nous attendions avec impatience de manger ; à nouveau très grosse déception sur les plats: fade, non assaisonné, mauvais et la cerise sur le gâteau : j’avais pris un poke bowl afin de manger un plat froid ; quelle fût ma surprise en goûtant le riz qui était chaud voir brûlant , ce qui a donc cuit le saumon censé être cru , avocat et mangue de mauvais goût également . Bref : CATASTROPHIQUE : nous n’y remettrons plus jamais les pieds !
Le 10/07/2023 à 19:58
La cuisine est très bonne, par contre le goût reste 24h en bouche et on ne sait pas comment l enlever
Le 08/07/2023 à 21:22
Le repas est bon ,mais le service lui est très long
Le 06/07/2023 à 19:36
Belle endroit cuisine très bonne Domage que l’on m’a servie tous en même temp l entre le désert et le plat chaud
Le 03/07/2023 à 09:11
Délicieux comme d habitude, J ai mis un avis négatif sur Uber eat, qui ne m a pas livré, mais ce restaurant a été très compréhensif 👍et a satisfait ma commande. Merci beaucoup a l équipe pitaya d anglet
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe! 😋🔥🌶
Le 29/06/2023 à 01:08
Depuis des mois mon meilleur amis fidel client.... jme suis laissé tenter et j'ai détesté. C'était pas terrible du tout. 3 mini pauvres nems tout moche pour 6e et vraiment pas bon. Pâtes de riz mal cuites.... des crevettes de 2cm toute enroulées.... bœuf archi cuit, vous pouvez vous musclé la mâchoire easy avec !!! Les cookies étaient pas trop mal
Le 28/06/2023 à 20:22
Pitaya ne déçoit jamais ! Le service est rapide, le choix est suffisamment varié et les plats sont tellement bons :) (et les portions vraiment généreuses)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre avis et pour vos compliments 😍🍜
Le 23/06/2023 à 11:31
Très bon restaurant Pitaya ! La cuisine de Pitaya est toujours une valeur sûre, mais le restaurant d'Anglet est particulièrement accueillant, les équipes sont agréables et je me suis régalé :)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Arnaud ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 🔥
Le 19/06/2023 à 22:06
Deuxième expérience dans cette chaîne après une première décevante sur la région nantaise. Le jour et la nuit… l’accueil, le personnel souriant, de bons plat, un service efficace… je suis très agréablement surpris. Un très bon moment, je recommande sans hésitation ;)
Réponse du propriétaire :
On est ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! L'équipe Pitaya 😍🍜🌶
Le 18/06/2023 à 20:34
Ancienne cliente j’ai voulut re essayer au vu du changement. Grande déception en ce qui concerne mon plat Le kung mango J’ai fait enlever certains ingrédients par goût. Les vermicelles de riz étaient croquantes Tout était froid même les crevettes Et le tout baigner dans du vinaigre de riz tout les ingrédients étaient froid du à la quantité de vinaigre je pense . La quantité était très peu mais ça peut être dû au ingrédients enlever dommage de pas les avoir remplacer par plus d’autres ingrédients restant au vu du prix inchangé. Déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose Mam, Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau notre restaurant, nous sommes profondément désolés que le Kung Mango n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous tenons à vous rappeler que le plat que vous avez choisi appartient à la sélection "FRESH BOWLS" de notre carte, à savoir les salades et plats froids. Nous vous invitons à retenter l'expérience dans notre restaurant, nous vous aiderons à trouver un plat qui vous plaira davantage, et ainsi vous offrir une expérience positive. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/06/2023 à 00:14
Depuis le changement de direction, service rapide, personnel agréable et pad thaï au top ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! 🌶
Le 17/06/2023 à 22:50
Une équipe super sympa, souriante et chaleureuse, des portions généreuse et de super bon plats (même si je ne recommande pas trop le bobun news poulet mais plutôt le kao pad crousty)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, sawatdii khrap ! 🔥😋🍜
Le 16/06/2023 à 22:59
Nouvelle direction et ça fait plaisir ! Equipe très sympa !
Réponse du propriétaire :
Encore mille Sawatdii khrap pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 🍜🌶😋
Le 11/06/2023 à 20:33
Pas de gout, légumes pas croquants aucune saveur Thai: ce n est PAS du Thai Personnel agréable cependant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria Je vous invite à me recontacter au restaurant, je suis désolée de votre expérience ce soir-là, je vous propose de la transformer en un bon souvenir. Demandez Mme SACHOT. À votre disposition Mme SACHOT
Le 10/06/2023 à 21:47
Pitaya fidèle à lui même pas la nourriture asiatique excellent mais bon efficace rapide et très sympa
Réponse du propriétaire :
Votre avis fait plaisir à toute l'équipe ! L'équipe Pitaya 🍜🌶😍
Le 08/06/2023 à 20:52
Service au top ! très bon je recommande ! Merci à l’équipe 😃
Réponse du propriétaire :
Merci ! On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience 😍🔥🌶
Le 06/06/2023 à 14:12
Super endroit, les plats sont bons et la serveuse est super sympa 😃
Le 05/06/2023 à 21:40
Pour moi le meilleur rapport qualité prix pour les produits utilisés, je recommande !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : sawatdii khraps ! 🍜🔥😋
Le 03/06/2023 à 20:55
Agréable restaurant avec terrasse oû nous avons passé un bon moment entre amis. Le personnel est agréable et professionnel !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre avis et pour vos compliments 😋🌶🔥
Le 03/06/2023 à 19:46
Bon accueil. Délicieux Je recommande
Réponse du propriétaire :
On est ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! L'équipe Pitaya 🌶
Le 02/06/2023 à 19:06
Très bien servis et plat très copieux rien a dire je reviendrais 😁
Le 31/05/2023 à 21:26
franchement c’est un très très bon restaurent et on se régale à chaque fois 😊
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette excellente note. 😍😋🍜
Le 31/05/2023 à 13:14
Belle nouvelle carte. Bo buns nems très bons. La touche de menthe est un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Bernard ! Merci de partagez votre avis avec nous, nous sommes ravis que notre nouvelle carte vous plaise. Nous espérons vous revoir bientôt pour que vous puissiez essayer d'autres plats de notre menu 🥢❤️ - L'équipe Pitaya
Le 29/05/2023 à 19:46
Un délice à chaque passage ! Le personnel est souriant, le service rapide… vraiment top !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super retour ! 😋😍
Le 29/05/2023 à 13:04
nua kao très bon, ambiance générale paisible et agréable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, merci de votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que notre nua kao était très bon et que vous avez apprécié notre ambiance paisible. Nous espérons vous revoir bientôt chez Pitaya Anglet 🥢❤️. La team Pitaya.
Le 29/05/2023 à 11:59
Des plats délicieux et un accueil très chaleureux pour des prix raisonnables 👍 Nous validons!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, sawatdii khrap ! 😍🌶🔥
Le 27/05/2023 à 15:58
Toujours très bon jamais déçu Cuisine excellente et accueil toujours au top! (Aux restaurants de bayonne et d’anglet) continuez comme ça et merci !
Réponse du propriétaire :
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. L'équipe Pitaya 😋😍
Le 26/05/2023 à 19:56
Super c’était très bien, personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour positif. 😋😍
Le 26/05/2023 à 19:44
Restaurant avec beaucoup de gentillesse ! Bonne cuisine je recommande à 100% Prix abordable ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire nous fait très plaisir ! L'équipe Pitaya 😍🍜
Le 26/05/2023 à 19:42
Superbe restaurant très convivial avec de la bonne nourriture thai
Réponse du propriétaire :
Nous vous disons à très vite ! L'équipe Pitaya 🔥
Le 22/05/2023 à 13:12
Accueil chaleureux. Personnel très aimable et accueillant Nous avons passé un moment très agréable et nous avons très très bien mangé (repas copieux et très bon). Je recommande vivement ! 👌
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super commentaire ! 🔥😋
Le 22/05/2023 à 12:52
Copieux mais sans rien de terrible niveau gustatif. C'est pas mauvais mais c'est pas top non plus. Perso j'ai trouvé trop sucré et un peu bourratif mais c'est peut être moi. Le service sans défauts, rapide, sourire et serviable, bravo. Par contre je trouve cher ! 19 euros avec : un plat, une Tsintao à 4'50 (!) Et un café en dosette (bof) à 2 €. Si je reviendrais = non car trop cher pour ce que c'est. Salle agréable, musique pas agressive, terrasse avec quelques tables. Parking à proximité Toilettes propres. Ok PMR.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Anglet! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service rapide et souriant, ainsi que la propreté de nos toilettes. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez trouvé le prix trop cher. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer la qualité de nos plats. Nous avons à cœur de servir des plats savoureux et équilibrés, et nous sommes déçus que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/05/2023 à 13:56
Resto calme et la cuisine est bonne un très bonne accueil de la personne a la caisse a chaque visite pour l'instant
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos gentils mots 😍🌶
Le 21/05/2023 à 13:54
Le monsieur qui prend les commandes est très agréable et sympathique. Le restaurant est calme et la cuisine bonne.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! Ça nous fait toujours aussi plaisir de vous satisfaire ! 🌶😍🍜
Le 21/05/2023 à 13:08
Personnel sympathique. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, merci pour votre sympathique avis et de votre appréciation de notre cuisine abordable. À bientôt ! The Pitaya team 🥢❤️
Le 21/05/2023 à 13:08
Super, le personnel était accueillant. Le service était rapide
Réponse du propriétaire :
Merci !! C'est de loin notre meilleure pub! 😍😋🔥
Le 19/05/2023 à 13:56
Excellent ! Service rapide, le personnel est adorable et les plats très bons.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour positif. 🍜🔥😍
Le 19/05/2023 à 13:43
Premiere fois chez Pitaya et super moment ! Equipe au top, réactif et plat super bon.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre avis et pour vos compliments 😍🍜🔥
Le 18/05/2023 à 13:32
Service sympathique et plats plutôt proches de ce qui se fait en Thaïlande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 🌶😍
Le 18/05/2023 à 09:25
Un Sie Yai à midi avec beaucoup de saveur et rapidement servi. Merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team ! 😍🌶🔥
Le 15/05/2023 à 20:24
Les saveurs ont commencés à diminuer y a quelques temps déjà mais ça reste très correct comparé à d'autres enseignes autour. Par contre, niveau portion ça chute vraiment, avant on venait avec la faim et on repartait + que rassasié, mais maintenant on vient avec la faim et on repart avec.. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes ravis de voir que vous appréciez toujours nos saveurs et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez constaté une diminution de leur intensité. Nous prenons en compte votre observation et allons travailler avec l'équipe en cuisine pour améliorer la qualité de nos plats. Au sujet des portions, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre dernière visite chez nous. Nous considérons votre retour comme très important pour nous améliorer et nous vous assurons que nous allons tout mettre en oeuvre pour vous offrir une expérience satisfaisante. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous épater dès votre prochaine visite. À bientôt chez Pitaya Anglet ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/05/2023 à 20:51
Je n'écris jamais de review mais la c'est une catastrophe, c'est la 1ere fois que je commande chez Pitaya thai street food et j'hallucine à quel point ca n'a rien à voir avec de la cuisine thai, j'ai commandé un curry rouge aux crevettes, la seule chose en commun c'est quelques ingrédients, on a juste un tas de riz blanc avec des mini crevettes surgelés et une tambouille de légumes insipides. Est ce qu'ils ont déja mis les pieds en thailande ??? Et c'est vraiment pas bon, aucune finesse, on est a des milliers de kilomètres de la délicieuse street food thailandaise. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes désolés que votre expérience avec notre restaurant ait été aussi décevante. Nous nous efforçons toujours de fournir des plats authentiques et savoureux qui reflètent la riche cuisine de la Thaïlande. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos plats. Nous comprenons que le red curry aux crevettes n'était pas à la hauteur de vos attentes, mais nous vous invitons à visiter notre restaurant autrefois pour essayer d'autres plats délicieux que nous proposons. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de nous rattraper. Merci pour votre avis honnête, nous espérons avoir la chance de vous revoir chez nous. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/05/2023 à 13:23
Long long long le service pourtant il n y a pas foule , plus d une demie heure et toujours rien ticket de carte bleue faisant foi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que vous ayez dû attendre aussi longtemps pour être servi. Nous sommes conscients que le temps d'attente peut être frustrant, surtout lorsque le restaurant est peu occupé. Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation et nous allons en discuter en interne pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Pitaya🥢❤️
Le 04/05/2023 à 13:42
Je retrouve un vrai pitaya ! des plats avec du goût Et un accueil top Bonne continuation à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 😍🍜🔥
Le 30/04/2023 à 19:39
Vendeur qui nous dit de patienter 15 minutes avant de prendre notre commande ( personne devant nous) . Je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente que vous avez subie en attendant votre commande. Nous allons prendre des dispositions pour que cela n'arrive plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous offrir une expérience plus agréable. Bien cordialement, l'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/04/2023 à 20:30
Plats savoureux et personnel tres agréable. Le changement de propriétaire fait du bien, on remarque une grande amélioration qui est plus que positive. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Vous nous faites rougir de plaisir ! L'équipe Pitaya 😋🌶
Le 08/04/2023 à 20:40
Super équipe, très rapide souriante et attentionnée. Plats chauds et copieux servis très rapidement avec des options végétariennes savoureuses! Très satisfaite, merci !
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir très vite ! 🔥
Le 02/04/2023 à 22:08
45 minutes d'attente pour servir deux plat à emporter, inadmissible vraiment si vous êtes pressé passé votre chemin. Et en plus plat cramé, après avoir regardé les commentaires tous les même problèmes 1h d'attente pour des nouilles et 3 morceaux de poulet qui ce battent dedans. Et toujours les mêmes réponses de pitaya merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis nous allons faire de notre mieux pour changer cela bla bla bla..... Macdonald à-côtés👍
Le 31/03/2023 à 20:26
Allez y les yeux fermés, accueil, mets savoureux, desserts délicieux, je recommande
Réponse du propriétaire :
Quel retour agréable ! Sawatdii khrap ! 🌶😍😋
Le 29/03/2023 à 12:54
Une nouvelle responsable incroyable, nous sommes arrivés a 3 a la fermeture et elle nous a accepté avec le sourire. Merci à elle et bonne continuation pour le futur !
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous font rougir de plaisir : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 😍😋🍜
Le 10/03/2023 à 20:41
Délicieux j adore
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! L'équipe Pitaya 🔥
Le 07/03/2023 à 14:54
Commande Uber eat à plusieurs reprise livraison ok plat trop salé!!! Dommage
Le 01/03/2023 à 21:45
Nous avons prit 3 plats à emporter et rajouté du poulet croustillant pour 4 euros 50 en plus par plat, arrivé a mon domicile je me suis rendue compte qu’il n’avait pas rajouté le poulet payé en plus et qu’en plus il n’y avait pas la vraie portion de poulet prévu pour le plat. Arnaque…
Le 25/02/2023 à 12:41
Gérant quu ne se prend pas pour une m**** pas un bonjour ni merci restaurant à fuir de plus la cuisines est électrique rien à voir avec le Pittaya de Biarritz et Bayonne ! Celui-ci c'est de la grosses daube tout comme sont responsables à deux franc !!!
Le 14/02/2023 à 22:15
Déplorable !!!! Arriver a 19h commande passer a 19h30 .. servit a 21h est en plus aucune excuse pour le staff c'est limite normale. donc je me une étoile car on peut pas mettre zéro
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. A l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. L'équipe Pitaya
Le 12/02/2023 à 13:25
Pad thaï excellent, à midi Pas trop d’attente alors qu’on étais 8
Réponse du propriétaire :
Toute la team a hâte de vous satisfaire à nouveau. 🍜😍😋
Le 29/01/2023 à 13:29
Les précédentes critiques ont du porter car nous avons été vite servis et les plats (red et green curry) très corrects et bien cuisinés..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Michel 🤩 À bientôt ! 🔥
Le 08/01/2023 à 20:17
Déçu de la dernière commande, je trouve les produits pas qualitatifs et les plats pas très bons. Je trouve que c'était meilleur avant sur le Pitaya d'Anglet. Personnel sympa. Pas trop d'attente de mon côté.
Le 27/12/2022 à 14:06
Très bonne expérience, copieux, très sympa et bon. Sur place, 10 minutes d'attente en plein midi (ok !) avec petit vin pour accompagner (verres en verre) et couverts en acier ok 12E wok + 5E vin = plein le ventre :-) A refaire.
Réponse du propriétaire :
Mille Sawatdii khraps pour votre retour ! L'équipe Pitaya 🍜😋
Le 17/12/2022 à 22:01
Le pire Pitaya dans lequel j’ai mangé. Plus de 45 min d’attente pour un Chiken Satay, pour au final avoir le droit à très peu de poulet, 64gr pour être précis, et un riz fade et en bouillie. SUPER! MERCI! Vous ne m’y reprendrez pas!
Le 10/12/2022 à 12:40
Commande 1 à emporter du 10 décembre. J’ai commandé des bouteilles de 50cl. J’ai eu des canettes 33cl. Vu le prix de vos bouteilles 50cl ça fait clairement ch… C’est pas la première fois malheureusement. A part ça c’était bon
Le 01/12/2022 à 21:12
Jai goûté pitaya pour la première fois il y a un mois. J'ai pris a emporter. Jai été très bien reçue malgré l'heure tardive proche de la fermeture. Une très bonne surprise! C'était savoureux, copieux, très bon rapport qualité-prix... Aujourd'hui j'ai passé commande en livraison, fade, très peu de viande et encore moins de crevettes... le pad thai sans goût, les pâtes toutes collées... je suis hyper déçue par ce manque de régularité...
Le 30/11/2022 à 19:20
Fuyez !!! Je consomme pitaya depuis des années mais première fois celui d'Anglet, c'est un scandale le pad thaï est juste immangeable le plat vege insipide, vous avez de la chance que je m'en soit rendu compte une fois arrivé chez moi car sinon j'aurai exiger un remboursement
Le 27/11/2022 à 06:01
Après une première deception sur un pad thai poulet ou le poulet avait le goût de cramé, je retente une dernière fois et là encore les pâtes sont trop cuites, une vraie pastouille collante. Ça ne donne pas envie d'y retourner.
Le 22/11/2022 à 13:13
Vos recettes ont t elles changées ? Déçue, poulet qui ressemble à de la bouillie et très pimentés
Le 16/11/2022 à 20:46
Plats sans saveurs si vous voulez manger thaï c'est pas ici qu'il faut aller ! Je n'ai jamais eu envie de ramener un plat mais la j'étais à deux doigts.
Le 11/11/2022 à 14:12
ce resto est une blague:j'ai pris un poulet satay.....sans satay apparement ,il faut peut etre le demander en plus c'etait un plat de riz blanc(bas de gamme c'etait limite de la brisure de riz),avec 3 morceaux de concombres et 5 micro-morceaux de poulet donc en résumé on paye 11,90€ pour un bol de riz,une arnaque.....
Le 06/11/2022 à 20:46
C’est le ramadan ? Plus de 40 min d’attente… Ils pêchaient les crevettes à saint jean de Luz ? Nous sommes venus à un moment ou c’était calme, déjà l’employé on dirait qui venait de se réveiller de sa sieste vu qu’il était à 2 de tension… Il se trompe, on demande 2 coca cherry on nous donne 1 coca cherry et un normal, à quel moment ? Deuxièmement ils se trompent sur une partie de la commande… On avait l’impression de pas parler français tellement il y avait des erreurs… Bref, je ne le conseille pas, dernière fois qu’on met un pied dans ce lieu…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 04/11/2022 à 11:59
Je change ma note car je suis déçu, ils changent les recettes sans prévenir, je passe d'un plat que j'adorais, frais, non piquant, à un plat avec quelque morceau de poulet malgré mon supplément poulet et une sauce qui pimenté, je déteste le piquant. Très déçu 😞
Le 02/11/2022 à 15:18
C'est super bon, si vous aimez la nourriture thaï c'est là qu'il faut venir.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape pour cet avis positif ! 🌶
Le 31/10/2022 à 20:13
Vraiment pas très propre, goût de fond de casserole…. Franchement tous déçus.
Le 30/10/2022 à 20:24
Plus de 35 minutes d’attente pour au final avoir un Sie Yai qui a le goût du cramé et 3 petits morceaux de bœuf qui se battent en duel ! Pour un dimanche soir je déconseille !!! Même si le personnel est agréable.
Le 23/10/2022 à 19:35
Alors c'est pas mal gustativement...on est pas en Thaïlande (c'est dommage d'ailleurs) mais voilà ça n'emporte pas la gueule de trop et c'est copieux et ils sont très cool...alors la seul ombre au tableau c'est qu'il prennent des mecs qui sont équipés d'un seul neurones et il doit réfléchir à tout avant de le faire..comme un lamantin un peux vous voyez ...bon ben cuisine doucement un lamantin
Le 19/10/2022 à 19:03
Lamentable !!! Ceci n'est pas un restaurant. Attente interminable alors qu'il y a peu de monde. Les cuisiniers sont nuls. 15 fois il a lu le même bon de 2 plats en 10 minutes. Ça n'avance pas. Les règles élémentaires d'hygiène ne sont pas respectées. On ne nettoie pas son wok avec une boule métallique qui garde un maximum de déchets et de bactéries, et on ne la pose pas juste à côté de ce même wok alors qu'elle est dégueulasse. Première fois de ma vie que je ne mange même pas la moitié de mon plat. Pad Tai qui n'en est pas un. Pâtes gluantes, écœurantes, aucun goût, noyées dans la sauce soja, morceaux de viandes tellement petits qu'on ne les identifie même pas. J'ai eu des aigreurs avant même la moitié de mon plat. Horrible ! Plus jamais ! Pas la peine de me répondre avec vos réponses bateau toutes faites. J'aurai dû regarder les avis avant... ça fait des mois que ce restaurant n'en est plus un.
Le 04/10/2022 à 13:48
Le pad thaï est bon mais alors qu'est ce qu'il faut attendre des lustres avant d'être servis: 40 min sur place! Pour de la restauration qu'on peut appeler rapide, c'est pas top pour les petites pauses faim entre deux plages horaires de travail. L'endroit n'est pas propre, pas débarrassé. Dommage, cela suffit pour aller voir ailleurs.
Le 03/10/2022 à 22:45
Scincèrement, faites quelques kilomètres de plus et allez à Pitaya Bayonne... je ne sais pas comment expliquer cette différence entre les deux restaurants de la même chaîne.. mais qu'est-ce que c'est mauvais à Piataya Anglet. Les portions et la qualité des plats sont bien moindres. L'attente est interminable.
Le 30/09/2022 à 21:56
Ne pas être pressé pour manger J ai commander 6 plats en emporter ça fais 1 heures que j attend. Les petites commander arrive et reparte avant moi les livreurs pareille. Ça donne pas envie de revenir. Le beef loc lac version low cost 3 bout de viande ça a changer à pitaya
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 24/09/2022 à 20:23
Deuxième livraison et toujours des erreurs Je paye pour une boisson en 50cl ils me livrent une canette de 33cl Et je ne reçois qu’un dessert sur les trois commandé. A éviter surtout en livraison
Le 12/09/2022 à 13:40
C'est pas mal vu le mais cher pour ce ce que c'est...de + le gros point négatif de plus c'est l'attente !!!! Entre 30 et 45 mn d'attente a chaque fois que je viens résultat, je ne viendrai plus car je n'ai pas que ça à faire d'attendre ! Dommage car j'adore la bouffe thaï
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Alex. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. A l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 11/09/2022 à 22:20
Ma commande a été oublié et j’ai dû ressorti le ticket de payement pour qu’ils puisse me croire que j’ai payé après 50 mins d’attente.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 11/09/2022 à 19:48
Commande à emporter prévu à 19h30, plus d'une heure au delà. Du coup j'ai eu le temps d'observer que les employés sont complètement noyés par les commandes. Il faut faire quelque chose!!!
Le 09/09/2022 à 21:03
Toujours aussi bon ! Mais cet établissement manque pour l'instant d'organisation.
Le 25/08/2022 à 14:30
Au top! Même arrivées après la fin normale du service, nous avons qd même pu nous régaler, avec en plus le sourire ! hyper sympa !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis qui nous encourage. La team Pitaya Anglet 😋🌶
Le 24/08/2022 à 18:23
Un peu cher/ qualité. Mais surtout zéro sur la rapidité, attendu 40mn avant d'être servi! Pourtant pas énormément de monde
Le 24/08/2022 à 14:49
Prix exorbitant au vue des prestations.je m'explique.je commande un plat selon le descriptif du menu.je m'attends donc a avoir ce que j'ai commandé.je suis dans un street food donc je m'attends à de la rapidité de service.resultat: 45min d'attente.après avoir vu entre autre des jeunes servis avant ns bien qu'ayant commandé après nous.j'ai dû aller voir les patrons pour les exciter un peu.nos plats ne correspondaient pas tt a fait au descriptif. Je ne recommande pas à ce prix là et avec cette équipe là.
Le 22/08/2022 à 13:47
Nul restaurant à moitié vide 40 minutes d’attente ! Sympa pour les gens qui son en coupure entre midi et deux.. habitué à celui de biarritz ou avec une salle plein à peine 10 minutes d’attente ! C’est lamentable. Terminé pour moi …
Le 21/08/2022 à 23:03
Je suis arrivé à 21h30 et servi à 22h20!! trop long surtout que l'on ne m'a pas prévenue qu'il y avait de l'attente et aucun geste commercial... le personnel sympathique mais visiblement non qualifié... en+ plusieurs clients arrivé après moi on été servi avant ça fait monter la moutarde 😠 sinon les plats était bon, mais la gestion cata!!
Le 17/08/2022 à 21:46
honteux! Nous avons attendus 45 minutes notre commande ainsi que le restant de la clientèle, obliger de ce rendre au comptoir plusieurs fois pour réclamer notre commande, pour 2 plats sérieusement?? Les personnes en cuisine sont incompétente, c’est du grand n’importe quoi, la restauration est un métier! Et en plus de ça je tiens à le rajouter les employés se permettent de donner un petit quelques choses gratuitement au clients qui ont attendu (macarons,cookie) pour essayer de faire passer la choses mais c’est encore pire, nous ne sommes pas idiot, je suis du métier et je n’imagine pas la perte d’argent. il suffit d’être compétant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 17/08/2022 à 09:47
excellent accueil de la personne qui a pris ma commande.Je reviendrai c est sur!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Audrey ! 🤩🔥 À bientôt !
Le 16/08/2022 à 13:03
Plats très bien préparés et goûtus. L'équipe accueillante et réactive. Cependant le temps d'attente est très long. Pas la faute à l'équipe qui se démène. Mais peut-être faudrait il embaucher plus de main.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour d'expérience positive 😋🌶😍
Le 14/08/2022 à 20:31
Beaucoup beaucoup trop lent. Passer 1h à attendre un plat c’est incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Lucas. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 09/08/2022 à 09:59
Très déçu , je suis habitué au pitaya bayonne. J’ai voulu aller sur anglet question pratique. Pad thai complément différent ! Pas de ciboulette / oignon thai de mis , seulement les pâtes, crevette , cacahuète qui sont hachés ( ça gâche tout ) , et de la sauce. J’ai payé un supplément sauce car ça a tendance à être sec , supplément inexistant. L ensemble manquer cruellement de goût, je continuerais à aller à bayonne !
Le 08/08/2022 à 10:16
inadmissible mon frère a été commander sur place à 20h38 et la commande a été donnée à tenez vous bien : 21h40, laisser attendre les gens comme ça c’est juste pas possible, très bon mais sa vaut pas le coup d’attendre autant!!!
Le 07/08/2022 à 12:15
Toujours aussi bon ! L'idée de pouvoir voir les cuisiniers preparer en direct notre plat est toujours aussi agréable
Réponse du propriétaire :
Merci 😋🔥 ! Les retours comme le votre sont très importants pour nous
Le 07/08/2022 à 11:39
Bon restaurant ! Les employés sont super sympa ! Le seul défaut ! C'est que certaines fois l'attente est un peu longue ! Sinon ! Pas de soucis 😃 ! Je recommande !
Le 31/07/2022 à 18:05
En commandant sur place on m’annonce 15 à 20 minutes d’attente, 45 minutes plus tard après avoir demandé où en était ma commande j’ai enfin été servie mais le plat n’était pas celui que j’avais commandé… Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 04/07/2022 à 13:55
Service très lent (plus de 30min pour 2 bowl alors que restaurant presque vide) Erreur dans la commande (changement de sauce non prix en compte) Hygiène douteux (port de gants jamais changés mais sers les clients, cuisine et touche tout avec les gants, traces de doigts, pas de lumière aux WC, signalé mais pas de changement) Une cliente a du se faire son propre café çar les salariés très lents ... J'ai mis une étoile parceque j'ai quand même fini par manger à emporter
Le 03/07/2022 à 21:31
Décidément les pitaya se suivent et se ressemblent .... Je 'ai jamais vu ça , 3 personnes pour 4 commandes j'ai attendu plus de 25 minutes sans qu'on prenne ma commande Réponse de la femme a l'accueil : 2 secondes 2 secondes Au bout de 25 minutes ça fait beaucoup de 2 secondes Quand on veut pas bossé on ne bosse pas Je suis de la restauration et croyez moi ça n'existe pas chez moi
Le 30/06/2022 à 16:51
ne fait pas partie de la franchise globale de Pitaya. En conséquence ils ont décidés sans prévenir les clients de mettre moitié moins dans leurs plats pour le même prix il y a quelques temps. Très décus sachant que j'étais un client fidèle, heureusement qu'il y a Pitaya Biarritz ou Bayonne pour compenser
Le 29/06/2022 à 12:55
Temps d’attente excessive. Si emporté, vérifie qu’il ne manque rien, genre la bouteille de jus de fruit….du vécu… Le personnel n’est pas attachant.
Le 27/06/2022 à 22:04
J’ai passé 1h30 à Pitaya, non pas pour y manger mais pour attendre ma commande a emporter... J’ai dû rappeler à deux reprises ce que j’avais commandé car elle était apparement aux oubliettes ! Très dommage que les 15 min d’attente annoncées par les cuisiniers se transforment en plus d’1h. Si vous êtes pressés, je vous recommande d’aller autre part.
Le 26/06/2022 à 22:05
Au moins 45 minutes d’attente pour deux plats, pour avoir au final l’un des deux plats qui n’était pas le bon… nous sommes tres déçus de cette expérience.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 26/06/2022 à 13:54
De plus en plus déçu par la qualité qui est en nette baisse, et une attente d'une longueur.....!!!!! Les commandes a emporté passent en priorité et salle on poireaute... Pas de service en salle, on doit aller tout demander en caisse, serviettes, couverts, boissons ! Ils ont vraiment l'air dépassé par la situation et 2 de tension... Pas sûre de revenir...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance !
Le 25/06/2022 à 14:34
Pas d acceuil des gens pressés de fermé 30 mn avant l fermeture pour emporter en plus Voulais charge plus car on demande d enlever le poulet et mettre du toffu Bref bravo continuez comme ça vous aller fermer vite 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance !
Le 25/06/2022 à 13:15
Préparation 10 fois trop longue plus de trois quart d'heure d'attente pour un menu je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis William. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 18/06/2022 à 12:02
Habituée à la qualité du Pitaya de Saint Paul les Dax, je m’attendais la même prestation….mais qu’elle fût ma déception!!! Certes je n’étais pas pressée mais j’ai quand même dû attendre plus de 45 minutes avant de manger, les livraisons passaient en priorité manifestement. Service limite antipathique. Table non débarrassées, pas très propres. Côté assiette…franchement déçue aussi par rapport à ce que je connais dans d’autres snack de la même enseigne. Je n’ai rien dit mais je suis très déçue et je ne reviendrai certainement pas.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 14/06/2022 à 12:15
Toujours bien servi, avec le sourire, une spéciale dédicace pour Diana d' Anglet qui se souvient de tout le monde....
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape pour cet avis positif ! 😋🍜😍
Le 08/06/2022 à 18:24
Accueil très sympathique, la jeune femme est très souriante, un plus qui s’ajoute au plat copieux de Pitaya . Merci !
Réponse du propriétaire :
Ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience auprès de nous La team Pitaya Anglet 🔥😋😍
Le 04/06/2022 à 21:42
Très déçue aujourd'hui sur l un des plats commandé (j en avais pris 4). En effet, sur le plat sie , à peine deux petits bouts de boeuf effiloché !!! Pour 13€ le plat, qui n est à priori pas un plat végétarien, je n'étais vraiment pas satisfaite 😡
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 04/06/2022 à 14:31
Je n ai jamais été déçus.. sauf ce jour...j ai pris un pad thai bœuf....3 morceaux de bœuf!!!!!zero sauce...bref ça va pas m empêcher de revenir ... Mais bon ça m a un peu énervé.. Sur l accueil et le reste j ai strictement rien à dire.. Christophe
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 20/05/2022 à 21:59
J'adore le pitaya mais là archi déçue. Soit disant leurs nouvelles règles c'est de faire payer un supplément quand on veut non pas rajouter mais remplacer un ingrédient. Je demande tel plat avec juste du riz en remplacement des nouilles et elle me dit du coup prenez tel autre plat où il y a du riz. Bein non. Car les ingrédients sont totalement différents. Je veux juste remplacer un truc point. Ça plus les sauces comme le soja où là aussi il faut payer si on veut en rajouter 🙄 Par contre. Le jeune homme de la cuisine qui apporte les plats est adorable. Au moins ça
Le 20/04/2022 à 20:18
Je commande assez régulièrement et j’adore le bœuf Lok lak et surtout le Nua Kao jamais déçu toujours très bien servi
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap raphaelle guyot ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 La team Pitaya Anglet 🥢❤️
Le 17/04/2022 à 21:49
Pire expérience pitaya possible ! On se trompe sur ma commande, 1h d’attente après je suis enfin servie. Impossible de laisser un restaurant ouvert de la sorte à 20h30 la personne de la caisse ne prends plus commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons tout notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 17/04/2022 à 21:40
Lamentable ! Après 30min d’attente on prépare enfin ma commande un client vient de nul part on prend mes plats pour le donner à ce client ! Encore 30 min d’attente Je déconseille vraiment ! De plus, plat médiocre et très sec ! Une restriction sur les doses de sauce ? Pas de poulet dans mon pad Thai… super le plat de pâte au soja
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience lors de votre venue. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya France
Le 17/04/2022 à 21:14
Quelle honte. Un fast food avec 40 minutes d’attente!!! Et en plus, on donne nos plats à d’autres personnes!!!! Incroyable. Aucune excuse, aucun geste co…. Bravo bravo encore une fois le service client devient une calamité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 17/04/2022 à 20:19
1ere fois que nous mangeons thaï et comment dire...je me regalais plus ou moins et là ma fille se casse un morceau de dent avec un petit caillou dans son plat. Je suis vraiment dégoûtée et très en colère 😡. Du coup, aucun de nous n a fini le plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya France
Le 12/04/2022 à 11:21
De passage sur Anglet j’ai eu le plaisir de découvrir Pitaya ce midi . L’accueil fut excellent, la qualité des plats est irréprochable. J’y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapVincent Sigaud ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya Anglet🥢❤️
Le 10/04/2022 à 17:36
Les points positifs C'est bon et correct au niveau tarif. L'emplacement est n°1 Le gros point négatif L'attente. Il ne faut pas être pressé
Le 04/04/2022 à 13:02
Grosse portion , bon goût fumé du wok sur le beef Thai , très bon
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team ! 😋
Le 02/04/2022 à 14:04
En arrivant l'accueil nous prévient d'un délai d'attente de 20 minutes que nous acceptons. 40 minutes plus tard les clients arrivés bien avant nous ne sont toujours pas servis. Pourtant il n'y a pas une foule importante mais seulement une dizaine de clients. A un moment il faudra se rendre compte que la cuisine est un métier
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Eric. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement ! L'équipe Pitaya France
Le 27/03/2022 à 17:35
Expérience catastrophique ! Plus de 40 min pour avoir notre commande, repas « servi » dans des cartons pour le service à emporter alors que nous avons déjeuné sur place… et en plus de cela sale, même pas présentable … le service très long et pas très aimable, les cuisinières qui discutent entre elles et se parlent mal devant les clients.. et niveau hygiène et propreté ce n’est pas ça non plus, très douteux même ! Bref à fuir !! Et au vu des autres commentaires cela fait des mois que ça dure et rien ne change ^^ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience lors de votre venue. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 24/03/2022 à 19:18
Après une triste mésentente je suis heureux de changer ma note ! Je suis heureux de mettre à ce restaurant la note qu’il mérite. le service est impeccable et souriant et le repas toujours au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience, vous pouvez bien entendu bénéficier de vos lots dans notre restaurant. Afin d'arranger la situation pourriez-vous nous conacter au service client Pitaya France à cette adresse : [email protected] et nous transmettre vos coordonnées? L'équipe Pitaya France
Le 17/03/2022 à 17:42
Arrivées à 12h, nous étions dans les premiers clients. Nous avons dû patienter 40min pour être servi et encore, que 2 commandes sur les 3.. la 3ème commande est arrivée 15min après… c’est pas très agréable de ne pas manger chaud tous en même temps.. après c’était très bon, mais l’attente et le service laisse à désirer sérieusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés de l'attente que vous avez eu. Nous allons prévenir l'équipe et nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 17/03/2022 à 16:10
Personnel pas compétent, 45 min pour notre commande ! Et vraiment pas aimable ! Heureusement que c’était à peu près bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 09/03/2022 à 13:47
C'est un endroit agréable on peut manger sur place ou emporter. Les proportions sont abondantes, et les saveurs dont là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note et ce super avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 08/03/2022 à 10:41
45 min pour être servi alors que 2 clients dans le restaurant. Service très désagréable. Restaurant très bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 23/02/2022 à 11:04
J'ai commandé par le biais de Uber eat, j'ai pris 2 nua Kao bien garni, les 2 repas sont arrivés chaud, avec les couverts et serviettes, le livreur vous appel quand il arrive en bas de chez vous super sympa. Je recommande et à très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! L'équipe Pitaya
Le 09/02/2022 à 21:00
Bobun livré chaud avec le goût de cramé ....mais cerise sur le gâteau des cheveux dans le plat. Bon appétit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Vous pouvez contacter notre service client a : [email protected] pour que nous échangions sur le sujet. L'équipe Pitaya
Le 06/02/2022 à 15:53
45 minutes d'attente entre le paiement de notre commande et la réception de notre plat au guichet. Entre temps une personne qui faisait la queue derrière nous à bizarrement été servie beaucoup plus vite, normal c'était une connaissance des serveurs....INADMISSIBLE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 01/02/2022 à 16:59
La caissière qui encaisse, nettoie les tables, et mets les carottes dans les box avec la meme paire de gants... hygiène pas top, prix assez couteux 1,9 euro un café emporté..... premiere rencontre très décevante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 28/01/2022 à 12:31
On s'est régalés! Les plats sont copieux et frais c'est fait devant nous, je recommande vraiment. Et le personnels étaient super gentils et agréables, à très vite ça c'est sur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 26/01/2022 à 13:15
Un service à table inexistant ! Une attenté interminable nous y sommes aller à plusieurs reprises et toujours entre 45min et 1h d’attente ! Juste pas possible ! Heureusement la nourriture est bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Nous allons prévenir les équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 19/01/2022 à 19:27
Menu copieux,très bon. Serveuse agréable et dynamique. Très bonne ambiance. Foncés!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 19/01/2022 à 12:28
Je me suis fait livrer à ma chambre d'hôtel via uber. C'était excellent. Copieux j'ai eu du mal à finir mon Beef Loc Lac. Foncez car c'est très bon. Dommage que le Pitaya de chez moi, ce soit ramassé niveau qualité et quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 10/01/2022 à 19:33
Commande sur uber eat, délai de livraison respecté.Plat consistant, savoureux et surtout encore chaud a réception malgré le transport! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 06/01/2022 à 17:49
Dommage d'avoir été obligé d'attendre plus de 50mn alors qu'il m'était annoncé 15mn voire 20mn d'attente Dommage aussi que les livraisons soient mises en priorité alors que l'on est sur place !! ! S'il y a trop de commandes, soit on embauche, soi on annonce clairement la couleur et le délai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 18/12/2021 à 21:08
Il vaut mieux prendre à emporter l organisation pour la cuisine sur place et catastrophique 45 min d attente et en signalant le problème au bout de 30 min des gens arrivés apres nous on eut le temps de manger et repartir domage carc est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 16/12/2021 à 08:31
Super accueil, personnel très agréable, les plats sont copieux et très bon je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci pour cette note et ce super avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment ! On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 15/12/2021 à 09:34
Correct, un peu long par rapport à d'autres magasins de la chaîne mais c'était possiblement exceptionnel, manque un peu de parfum sur quelques plats... Mais globalement c'est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L’équipe Pitaya
Le 11/12/2021 à 20:49
Honteux… normes d’hygiène pas respectées ! La manager se lave les mains avec ses gants… c’est quel genre de procédure ça ? A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 04/12/2021 à 21:17
Un accueil plus que désagréable malgré une nourriture plutôt bonne. J’ai téléphoné pour commander à emporter, on me répond sur un ton plus que désagréable que les commandes ne se passent pas par téléphone puis on me raccroche au nez. Quand je vais chercher ma commande, la personne me la tend avec un minimum de politesse… quand je reviens car il manquait les chips commandées, même pas une excuse ou une politesse, j’avais l’impression de la déranger… à fuir ce pitaya anglet ! Allez plutôt à biarritz c’est à 4 km !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 23/11/2021 à 15:53
Nous sommes arrivés tôt pour éviter le monde et le rush...nous avons demandé gentiment à l'hôtesse de caisse quel plat ne contenait pas d'ail (dans une enseigne thaïlandaise ce n'est pas chose facile j'en ai bien conscience) et son charmant collègue nous a répondu qu'il n'avait pas le temps pour ce genre de chose nous laissant moi et sa collègue sans réponse = la joie des cuisines ouvertes ! je lui ai répondu que cette question était liée à des allergies...autant vous dire qu'il ne m'a même pas répondu nous laissant dans un grand moment de solitude ! Quand on a pas le sens de l'accueil on change de métier ! Nous sommes partis...c'était le lundi 15 nov.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous pouvez nous contacter via [email protected] pour que nous échangions sur le sujet. L'équipe Pitaya
Le 31/10/2021 à 21:32
Décevant, manque d'organisation au niveau du service. Quant au plat ....plus de riz qu'autre chose donc fade et du coup, cher pour les ingrédients qu'on trouve dedans . Je ne retournerai plus là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. Nous allons contacter le restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous tenterez une nouvelle commande dans l'un de nos restaurants. L'équipe Pitaya
Le 31/10/2021 à 20:19
Excellent , mais une attente beaucoup trop longue ... Commande pour 19h35 ... 20h20 on attend toujours ... Si il y a beaucoup trop de monde pourquoi ne pas bloquer les commandes via le site ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous allons contacter le restaurant afin de faire remonter le problème. L'équipe Pitaya
Le 30/09/2021 à 18:21
c'était excellent !! la viande est au top !! si je peut me permettre un critique sur mon plat... 😁 il y avait du riz à la tomate... j'avais l'impression d'être à la maison et d'avoir mis du ketchup avec mon riz... dommage et je pense (mais pas sur !!!) que la sauce tomate était froide du coup mon riz était pas très chaud !! du coup conseil de pro :) on fait chauffer la sauce tomate aussi !! :) sinon tout était excellent. très très très belle portion. ah oui... et un service un peu long mais comme c'est bon ça me dérange pas tant que ça !! mon plat était le beef loc lac est je le conseille vivement !!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Laurent ! 🇹🇭 Toute la team Pitaya vous remercie pour votre commentaire, ça nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢
Le 26/09/2021 à 21:04
Très déçu par le jeune homme qui a répondu au téléphone irrespectueux et pas professionnel cette personne se permet de raccrocher au nez du client. Pour moi à éviter celui d'anglet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose, Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Nous vous présentons nos plus plates excuses. Cette mauvaise expérience n'est pas du tout représentative de nos restaurants. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Toute l'équipe Pitaya vous présente ses excuses pour le comportement de notre personnel . Nous espérons vous revoir bientôt pour « corriger » nos erreurs à votre égard. La satisfaction de notre clientèle est notre première devise. La team Pitaya 🥢
Le 21/09/2021 à 13:14
A emporter, service rapide et personnel serviable même peu avant fermeture Plats bons et concistants à chaque commande. Bémol sur les desserts, qui à contrario n'était pas bon, changer de fournisseur 😅 Merci pour votre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril ! Merci pour ces 4 étoiles. Ravi de lire votre beau témoignage et que vous soyez satisfait de notre service et nos plats. Nous tenterons de nous améliorer et vous présenter un dessert qui répondra à vos attentes. Encore merci pour votre commentaire. À bientôt. La team Pitaya 🥢
Le 24/08/2021 à 22:18
super endroit pour manger asiatique, des plats consistants qui en valent leurs prix. je trouve juste le padthaï sec, mais les curry sont très bon et le sie yai aussi. je note un petit geste commerciale sans aucune réflexion de ma part lorsque ma commande a pris un peu de temps à être préparée, 2 cookies offerts ça fait toujours plaisir !
Le 22/08/2021 à 21:37
Accueil minable ! Cuisine fermée 45 minutes avant l'heure de fermeture du restaurant. Le personnel est un peu fainéant à mon goût. Un conseil , venez plutôt à celui de Bayonne.
Le 18/08/2021 à 22:37
Ignoble. J avais un bon souvenir du pitaya de Bayonne mais alors là.... Fuyez ! Nous avons pris 2 pad taï et les pates beigné dans la graisse. Poubelle et nous ne remettrons plus jamais les pieds là-bas
Le 18/08/2021 à 09:07
Gérant très arrangeant ! Nous sommes arrivés au moment de la fermeture et des plats à emporter que des clients ne sont pas venus chercher nous ont été proposés plutôt que d'être jetés.
Le 06/08/2021 à 19:26
Organisation catastrophique, 13 € 30 un bol de riz blanc avec 10 crevettes ! Franchement, permettez moi cette conclusion, pitaya=pitoyable !
Le 30/07/2021 à 07:00
Le pad Thai au poulet!!!! C est un délice !!!!). Quantité très bien et la présentation aussi. Dommage, il n y avait plus de chips crevette
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Emilie Bregand ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 La team Pitaya Anglet 🥢❤️
Le 25/07/2021 à 21:02
Équipe adorable, service rapide, sauf qu'une fois arrivée à la maison, déception, aucun supplément sur nos 2 plats que j'ai pourtant bien payé. 😔 Étant une habituée ça fait bien longtemps que je ne vérifiais plus le contenu de ma commande, dommage.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Cassandre Bonafi ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 La team Pitaya Anglet 🥢❤️
Le 11/07/2021 à 23:06
Service excellent, plats superbe, très consistant et délicieux....
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 27/06/2021 à 15:37
Rapide, copieux, bons produits : une chaîne sans problème. Plus de facilité à se garer que les boutiques de Biarritz ou Bayonne !
Le 13/06/2021 à 20:49
Concernant la nourriture, pas de surprise ça reste du pitaya, rapport qualité prix très correct par contre niveau organisation à Anglet c'est vraiment une catastrophe, sous-effectif ou manque d'organisation il faut plus de 30 minutes pour sortir un plat. À revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony ! 🇹🇭 L'équipe Pitaya se voit navrée de ce commentaire ! Nous ferons au mieux pour répondre à vos attentes la prochaine fois et que cet incident sur l'oranisation ne se reproduise plus. La team Pitaya🥢
Le 09/06/2021 à 23:04
13€ le plat il doit y en avoir pour 1.5 € dans l'assiette d'ingrédients. Effectivement le plat comprend 80% riz + sauce + quelque légume + 10g de viandes haché sans saveur Voila comment les chaines font de l'argent forcément c'est rentable on a plus faim on a mangé tellement de riz :) Rien étonnant beaucoup chaine fonctionne ainsi avec ce principe ....Difficil de trouver plus cher niveau qualité prix à ce prix là je vais dans un restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. N'hésitez pas à nous joindre via [email protected] pour que cet incident ne se reproduise plus. La team Pitaya🥢
Le 09/06/2021 à 21:48
80 %de riz 15%de légumes 5%de viande voilà les proportions des denrées que compose le plat. Nous avons un riz blanc agrémenté de quelques légumes et très peu de viande. On ne peut pas appeler cela des recettes voir des plats une juste proportion des ingrédients serait a revoir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Guerin ! 🇹🇭 Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger au sujet de cette note ! Bonne journée ! La team Pitaya 🥢❤️
Le 13/05/2021 à 14:53
Pas ouf ! Je suis déçu je m'attendais à avoir un vrai red curry, et mon compagnon un green curry :/ Beaucoup trop d'herbes et pas assez de curry ! Ni de sauce ! Pourtant Pitaya Bayonne j'en avais un bon souvenir :/
Le 09/05/2021 à 19:52
Plat très copieux et savoureux. Quantité plus que raisonnable. Personnels aimables et commerciales. Je recommande fortement ☺️
Le 07/05/2021 à 20:05
C'était excellent et bien présenté. Testé en uber eats, arrivé encore à bonne température !
Le 06/05/2021 à 12:37
Plat copieux mais peu de saveurs....Graine de chia immangeable, remplies d'eau. Habituée du Little Warung, je vais du coup y rester fidèlement fidèle.
Le 05/05/2021 à 13:25
Commande du 04/05/21. Habituée à ceux de Bayonne (préféré) et Biarritz, je rejoins la personne qui a laissé un commentaire sur avril. Nos Bò bún étaient chauds 🤔, sans aucune fraicheur, les pâtes trop cuites et le goût n'était pas le même. Parfois, ils nous arrivent de ne pas tout manger et nous les finissons au petit-déjeuner. Or là immangeable. L'ensemble était figé par une sorte de sauce blanche (voir photo) qui c'est révélée immonde 😣🤢.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. Bien à vous ! La team Pitaya🥢
Le 29/04/2021 à 12:46
Grosse déception pitaya anglet. Plat sans saveur ( très peu de sauce) SIE YAI Pas d'oignons frit ni de citron vert . Pas de nouille de udon. Crevettes Bouillies pas demandé . Viandes bouillies soja carotte cru . BEEF LOC LAC ou sont les cubes et le riz à la tomate NUA KAO nouille plate de riz demandé à la commande 👌 Viandes et crevettes bouillie soja carottes cru . La cuisson à l'induction ne remplacera jamais la cuisson au gaz.😀 Passer votre chemin , Bayonne biarritz plat au top .
Les autres restaurants
💬 Du grand n’importe quoi, ils servent les gens dans le désordre, une dame à côté de moi attendu quasi une heure son plat alors qu’elle était en pause déjeuner. L’organisation est complètement au revoir.
💬 Nourritures délicieuses et qualitatives, accueil chaleureux, prix attractifs au vu de la qualité des produits (pas de bas de gammes Mcdo-quick etc.. et autres sois disant burger maison..) qui sont en plus régionaux, tout étants pris et préparer maison chaque jour, viande de la boucherie, pain de la boulangerie, etc… Rien a redire, bien sûr pour ceux qui trouve les prix trop élevés je rappellerais de regarder la qualité produits et de se rappeler que vous ne manger pas des vieux burgers sois disant fabrication maison ou de chaîne fast-food totalement ignoble… N’oubliez pas de testez toute la carte, tout y est parfait et généreux.
💬 Temps d'attente exceptionnel. La restauration traditionnelle est 4 fois plus rapide. Le restaurant n'était même pas exceptionnellement fréquenté. + 30 minutes sur photo. Réalité 45 minutes ...
💬 Je dis bonjour, la personne me répond pas. Payant à la caisse par carte, il m’indique le lecteur de carte pour payer d’un geste de la main… Bref, je me dis qu’il doit être sourd et je compatis mais je suis surpris qu’il discute ensuite avec sa collègue ! Conclusion, une formation d’accueil de client et à prévoir ! Je monte en salle et peine à trouver une table propre pour moi et mes enfants. Visiblement trop occupé à discuter à la caisse où il y a une concentration d’agent à ne rien faire. Petite précision : le resto était quasi vide.
💬 qualité et service au top du top ! je recommande fortement je continuerais à commander là-bas livraison rapide repas de qualité et cuisinier chaleureux il peu que recommander ce resto! j’ai bien manger ☺️☺️
💬 Je ne sais pas comment ils gèrent leurs stocks, mais ça fait plusieurs fois que je les appelle en début de soirée le week-end et ils me disent qu’ils n’ont plus de viande de Kebab🌮🌮🌮 c’est la première fois que je tombe sur un commerce qui vend des kebabs, et qu’il me disent qu’ils n’ont plus de viande à 20h !!!
💬 Toujours bien reçu et satisfait, on parle des tarifs mais l'inflation touche tous les secteurs, et à ce jeu, le patron fait son max en termes de service et de restauration par respect de sa clientèle, ce qui n'est bien souvent pas le cas partout. Pour le reste, grande adaptabilité et flexibilité au niveau des demandes, encore une fois, dans un souci de satisfaction du client. Du choix dans l'offre, des sandwichs variés, et des frites qui n'ont rien à voir avec celles du supermarché. Je recommande sans hésiter.
💬 Ce fast-food propose des produits frais et savoureux, notamment des burgers préparés avec de la viande de qualité provenant d'un boucher local et des légumes choisis à la main par un primeur local. Les employés sont également très accueillants et sympathiques. De plus, en soutenant les petits commerçants et les agriculteurs locaux, ce fast-food contribue à l'économie locale. En somme, une expérience culinaire agréable et recommandée
💬 29/12 50 minutes d’attente au drive ce jour c’est inacceptable ! Aucune communication en amont ou durant la queue , aucune explications nous devons sortir de nos voitures afin de voir quelqu’un !!! Aucune explications ne nous ai donné et nous sommes pris en otage dans la file . Gros soucis d’organisation ou de staff ! Le client n’a pas à en subir les conséquences Le concept du drive est d’être servi rapidement et j’espère que nos plats commandés il plus de 20 minutes serons chaud au moins nous avons un long trajet à faire et garderons cette image désastreuse de cette attente insoutenable !!