Le 26/03/2024 à 21:45
Le personnel supper accueillants gentil à l’ecoute
Le 22/03/2024 à 20:42
Incroyable, Chaban est très gentil et serviable
Le 22/03/2024 à 20:42
Chaban super vendeur !! Très bon repas 🫶🏼
Le 17/03/2024 à 14:26
Très bien
Le 17/03/2024 à 14:26
Top le SEI YEA. j'adore !
Le 10/03/2024 à 20:10
La qualité du service est au top je vous le recommande fortement , avec un gérant souriant et surtout très accueillant . C’est ma première fois ici mais pas la dernière 🤣🫱🏾🫲🏽
Le 10/03/2024 à 20:07
Je conseille fortement ce restaurant accueil au top. Merci à eux.
Le 07/03/2024 à 14:17
Service très accueillant, produits frais, l’équipe est au top, je déjà été dans d’autres pitaya mais ceci est de loin meilleur
Le 07/03/2024 à 13:06
Très bonne expérience, service rapide et personnel accueillant. Nourriture très bonne excellent rapport qualité/prix et quantité aussi !
Le 18/02/2024 à 22:46
L'acceuil est super ! Personnel souriant, qui a su nous conseiller sur le choix de notre plat. Le plat est bon et les quantités sont généreuse. Bravo.
Le 17/02/2024 à 19:40
C'était bon bo bun étai bien juste problème chaud froid entre vermicelles et nem passage si non c'était bon
Le 16/02/2024 à 20:24
Impossible de donner 0 étoiles. La prochaine fois je vais jeter 50e à la poubelle. Impossible de manger. Dégoûtant.
Le 15/02/2024 à 19:19
Serveurs très gentils, service rapide et nourriture très bonne malgré le fait que nous n'ayons pas fini, et suffisant pour un midi, prix plutôt raisonnable. Je recommande, en plus très bien situé à seulement 5 minutes du RER A
Le 12/02/2024 à 13:51
Très bon très accueillant propre et des prix accessible
Le 31/01/2024 à 20:51
Cuisine incroyable et personnel très accueillant. Les plats sont très bien présentés et les prix sont accessibles. Je recommande. Petit plus: pour ceux qui sont sportifs il se situe à côté de la salle 👌🏻
Le 31/01/2024 à 20:21
Juste à côté de la salle c parfait
Le 31/01/2024 à 13:04
personnel accueillant, bonne cuisine et endroit très calme même le mercredi après midi.
Le 31/01/2024 à 13:03
Super lieu, le personnel est super gentil et la qualité de la nourriture est top. Je recommande
Le 24/01/2024 à 21:04
Commande d’un menu avec deux plats, livré que un sur deux, aucun moyen de vous joindre, merci 👍
Réponse du propriétaire :
Pour toute réclamation suite à une commande en livraison, merci d'adresser une demande de remboursement directement via le service en question. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/01/2024 à 20:36
Commande ce jour sur Deliveroo. Le pad thaï n’est pas terrible, quasiment pas de poulet à l’intérieur c’est pas correct ! Et alors, le dessert… riz GLUANT mangue ? Vous avez mis du riz normal accessoirement pas cuit, aucun goût, tout liquide… Je ne recommande pas.
Le 04/01/2024 à 12:49
FUYEZ!!! COMME A DIS LE CLIENT EN COMMENTAIRE LEUR RIZ BOEUF LOC LAC A ETAIT TREMPÉ DANS DU KETCHUP ET DE L’ACIDE! AU BOUT DE UNE HEURE J’AI TOUT REVOMI! SOIT VOUS FERMEZ VOTRE RESTAURANT OU.M BIEN VOUS FAITES FORMER VOS CUISINIER EN TOUTE URGENCE.
Le 02/01/2024 à 13:48
J'ai commandé un Si Yai à emporter. Les quantités ne sont pas énormes, seulement 50% du contenant sont remplis. Les produits sont frais et bons ! Je recommande mais attention aux petites proportions
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits frais et savoureux. Nous prenons note de votre remarque concernant les quantités et nous nous efforcerons d'améliorer cela à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience chez Pitaya Saint Maur des Fossés ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 31/12/2023 à 14:09
Commandé hier sur Uber eats, leur plat avec du poulet. Malade depuis, envie de vomir.
Le 27/12/2023 à 15:04
Mon fils est malade depuis hier soir après avoir mangé dans cet endroit : vomissements et maux de ventre…. Je vais porter plainte.
Le 04/12/2023 à 13:23
Jetait venue chez vous il y a quelque semaine, apparemment les menus étudiants on changer ils ont réduit la portions. Je trouve cela vachement cher. Je ne recommande plus.
Le 03/12/2023 à 21:48
Meilleurs pitaya d’ile de france, Très bonne accueil, Service rapide je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis qui nous encourage. L'équipe Pitaya 🌶😍
Le 21/11/2023 à 14:19
C'était rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur notre restaurant Pitaya Saint Maur des Fossés. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide. Nous espérons vous revoir bientôt ! 🥢❤️ L'équipe Pitaya
Le 20/11/2023 à 14:34
Super acceuil, super service et super cuisine. Il manque parfois un peu de viande dans les plats mais dans l’ensemble c’est très bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap à vous pour cette super note ! 🍜
Le 15/11/2023 à 13:51
Très bon service, souriant et serviable. Bonne nourriture, bons prix.
Réponse du propriétaire :
On est super heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe Pitaya 😋
Le 15/11/2023 à 13:50
Super accueillant et au petit soin ! Je recommande vivement ce pitaya à Saint Maur
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous font rougir de plaisir : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🔥
Le 15/11/2023 à 13:50
Super accueil, très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Marina ! On est ravis de savoir que vous avez apprécié le moment passé ! 😋🍜
Le 15/11/2023 à 13:22
Super bon! Accueil agréable 😊
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre enthousiasme ! L'équipe Pitaya 🍜🌶
Le 13/11/2023 à 19:59
Accueil chaleureux avec le sourire c'est très agréable. La cuisine est bonne. J'y vais régulièrement. Je le conseille
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super retour ! 🌶😍
Le 13/11/2023 à 08:13
Dommage en cherche la viande dans le plat .
Le 12/11/2023 à 15:54
Boeuf Loc lac 15 bal a emporté , livreur qui percute rien au téléphone , c'est une chose, mais je rejoins l'avis d'autres clients quant à la qualité du plat et la quantité de boeuf , c'est une honte , un enfant de 5 ans mangerait 5x la portion de boeuf que vous mettez dans ce riz baigné au ketchup Remboursez nous Je ne mangerais même plus chez vous même si on m'invitait
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce plat. Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 30/10/2023 à 20:49
Environ 15€ un boeuf loc lac qui ne ressemble en rien au vrai plat traditionnel. Du riz baigné dans une sauce acide goût ketchup, pas d’oeuf, 3 pauvres petits bouts de viande… En bonus aucune serviette fournie… Bref je déconseille à quiconque de faire une commande car c’était franchement pas bon…
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pitaya Saint Maur des Fossés. Nous sommes désolés d'apprendre que notre boeuf loc lac n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant il faut bien faire attention à lire les ingrédients dans notre menu, car nous ne mettons pas d'oeuf dans notre Loc Lac. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons constamment pour offrir des plats authentiques et savoureux, fidèles à la tradition thaïlandaise. Nous prendrons en compte votre remarque concernant la sauce et la quantité de viande afin d'améliorer notre recette. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/10/2023 à 02:40
MON COMENTAIRE A ETE SUPPRIME PAR LE MAGASIN POURTANT CE N'est que la verité du coup je reposte j'avais meme une au moins 20likes qui prouve qe je dit vrai avec les images a l'appuis LES COMMENTAIRES ÉLOGIEUX SONT PLUS QUE DOUTEUX!! RÉFLÉCHISSEZ AVANT DE JETER VOTRE ARGENT Jamais on ne s'est autant moqué de moi comme la fait la chaîne pittaya de saint maur j'ai commandé 1 loc lak au prix de 11.50€ arrivé a domicile je découvre mon plat sans œuf avec 4 ou 5 morceaux de viandes alors que habituellement la viande es bien servi dans tous les thais du 94 Le riz étais blanc froid et plein d'eau gout de ketchup vu que l'un des cuisinier a verser une sauce de ketchup sur le riz du jamais vu dans un lok lak avec l’équivalent de 3 cuillères a soupe de riz au fond de la box qui étais complété avec plein de salade et de tomates pour faire croire que c'est bien garni plus jamais je ne remettrais mes pieds chez vous je paye pas pour un plat que je peu faire chez moi a savoir riz a l'eau avec du ketchup j'en suis outrée la photo parle d'elle même on ne s'improvise pas resto thai l'orque l'on en a pas les capacités et de sucroit lorsque l'on banane les clients par votre radinerie, javais demande un loc lak j'ai eu l'impression d'une salade franchement vous êtes sérieux respectez les gens un minimum en 2022 à l'air de snap et insta tout le monde connais les plats thai mais il semble que vous non!!! Visité en novembre 2021
Le 26/10/2023 à 21:59
A fuir, trop cher pour la quantité et la qualité. Khao pad peu goûteux. Commande à emporter : Nouilles commandé pour les enfants mais arrivés à la maison on s’aperçoit qu’ ils ont mis du riz. Riz pas cuit, crousty poulet 2 fois plus petit que celui de la photo de la borne de commande une grosse arnaque. La différence avec le menu enfant est seulement la quantité de riz supplémentaire car la taille du poulet est la même. Dommage je n’ai pas pensé à faire la photo du plat. Oignons et résidus carbonisés retrouvés dans le plat. Une honte, plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue, cependant notre Khao Pad est un plat à base de riz et non de nouilles, alors il ne s'agit pas d'une erreur de notre part. De plus, vous avez sûrement confondu avec l'établissement de Créteil, car dans notre restaurant à Saint-Maur-des-Fossés, nous ne possédons pas de borne de commande. Toutefois, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous apprécions votre retour d'information, car cela nous permet d'améliorer continuellement nos services. Nous souhaitons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/10/2023 à 20:21
Pad Thai crevettes commandé à emporter, aucun légume dedans, pour le prix que c'est, et vu la qualité, je passerai mon tour la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre Pad Thai aux crevettes cette fois-ci. Nous tenons à nous excuser pour le manque de légumes dans votre plat. Nous comprenons votre déception et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos plats à emporter. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/10/2023 à 09:12
Des gens malhonnêtes. J'ai commandé sur leur site pour venir chercher à emporter. J'ai ajouté à mon plat un extra de sauce à 2€ ! ! c'est honteux déjà le prix mais en plus, y avait presque pas de sauce dans mon plat, même pas assez pour la moitié de mon riz. Arrivé sur place ils me disent que le sweet & sour n'est pas dispo. on change donc pour le boeuf loc lac et je demande si c'est le même prix, et le serveur me dit que c'est plus cher mais que c'est pas grave... arrivé chez moi je me suis rendu compte que c'était l'inverse, c'était moins cher. Bref un restau à fuir si vous aimez qu'on vous traite avec respect.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous apprécions vos retours et nous souhaiterions avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/09/2023 à 13:39
HORRIBLE! Pour ne pas dire INFECTE! Pâtes beaucoup trop cuite! Ne pad thaï n’avait aucun goût.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sérieux au sujet de la qualité de nos plats et nous nous excusons pour les pâtes qui étaient trop cuites. Votre avis est précieux pour nous, nous prendrons donc des mesures pour améliorer notre cuisine. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/09/2023 à 11:56
Censé ouvrir à 11h45, nous ferme la porte au nez en nous disant que c'est pas l'heure , pas de bonjour, pas d'excuse. Dédaigneux au possible. Des bons clients en moins.
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation désagréable. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été mal accueilli lorsque vous êtes venu nous voir. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Votre avis est important pour nous et nous allons prendre des mesures pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans des conditions bien meilleures. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/09/2023 à 13:28
Bonjour, j’ai commandé deux plats « poulet satay » à emporter, en arrivant à mon domicile mauvaise surprise, pas de sauce, 50 gr de poulet dans chaque plat mais en revanche niveau riz on était « parfait », 300 gr de riz sans sel dans chaque boite. 12,50 euros la boîte de riz, vous devez pas perdre d’argent, honteux il n’y a pas d’autre adjectif !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant la quantité de poulet dans les plats. Nous tenons à nous excuser pour cette erreur. De plus, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu de sauce avec vos plats. Cela ne correspond pas à notre standard de service. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/09/2023 à 13:24
Repas à emporter, quelle déception ! Pas de saveur... insipide
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception avec votre repas à emporter. Votre avis nous est précieux et nous allons nous assurer d'améliorer la saveur de nos plats. Merci pour votre avis ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 19/09/2023 à 21:31
Ma récente expérience avec Pitaya via Just Eat a été tout simplement inexcusable. Le plat que j'ai reçu était franchement dégueulasse, avec un goût acide insupportable qui m'a fait regretter d'avoir passé commande. Au vu des tarifs exorbitants pratiqués, je m'attendais à un minimum de qualité. De plus, recevoir une commande incomplète est la cerise sur le gâteau de leur manque de professionnalisme. Si c'est le standard qu'ils souhaitent maintenir, je suggère qu'ils repensent sérieusement à rester dans ce secteur. Des établissements comme celui-ci ternissent la réputation des services de livraison à domicile. Ils feraient mieux de fermer leurs portes si c'est le niveau de service qu'ils comptent offrir.
Le 11/09/2023 à 13:57
Plat sec, sans sauce et plat thai de mauvaise qualité. Grande déception pour la deuxième fois encore.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant a été décevante. Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires. Vos retours nous permettent d'améliorer constamment nos plats thaïlandais. Nous prendrons en compte vos remarques concernant notre plat sec et sans sauce afin de garantir une meilleure qualité à l'avenir.Nous espérons vous revoir dans nos restaurants, l'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 05/09/2023 à 13:59
Le pire PAD THAI que j'ai jamais mangé. Un grand bol de nouille 10x trop cuite avec 1cm de ciboulette coupé en trois et quelques crevettes au fond. Franchement pour 15e c'est vraiment abusé!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre Pad Thai n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/08/2023 à 13:01
kao pad crusty incroyable. chaud, délicieux, goûteux tout y est ! je recommande (juste prix un peu cher pour une repas compter 11~13€)
Réponse du propriétaire :
Encore mille Sawatdii khrap pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 😋
Le 11/08/2023 à 22:52
J'avais tenté l'expérience il y a quelques années et avais plutôt été déçu .. J'ai ré-essayé aujourd'hui a emporter et ai été plutôt satisfait. Mon poulet Sarah était goutu, savoureux et copieux. Les portions sont généreuses et les tarifs plutôt corrects. Pas mal!
Le 24/07/2023 à 13:45
Très très bon J ai pris avec du bacon la vie
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous dit Sawatdii khrap ! 🍜😋🔥
Le 24/07/2023 à 13:26
Pates trop cuites très peu de poulet pour un Pad Taï poulet commandé via Uber Eats ...qualité mediocre, ne vaut pas les 15€ facturés
Le 15/06/2023 à 20:21
Commande effectuée via Deliveroo aujourd'hui a 19h01. Au moment où j'ai réceptionné ma commande et j'ai commencé à entamer les quelques premières bouchées je m'aperçois de la présence d'un détritus (upercule en plastique aluminium) dans ma nourriture!!!!!!!!! Le service qualité et hygiène fait peur, c'est scandaleux ! Le restaurant a reçu le signalement tt de suite après ainsi que la plateforme deliveroo. Comment cela est il possible?!!!! Quelle honte.
Le 16/05/2023 à 18:25
Toujours un bon petit spot pour manger le midi ou le soir. Le site pour la prise de commande est un peu pourri (et n’accepte pas Bimpli). Mais sinon c’est plutôt tjs assez bon sauf aujourd’hui ou la sauce était pas comme d’habitude.
Le 08/05/2023 à 13:34
Horrible Je viens de commande sur Deliveroo Riz pâteux Pad thaï sans goût et odeur du bœuf très forte plus jamais
Le 07/05/2023 à 14:03
Très bonne expérience Rapide et bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce retour positif et bienveillant ! 🍜😍
Le 03/05/2023 à 19:38
C'est trop bon, genre vraiment trop bon. Je vous le conseill.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! 🍜
Le 04/04/2023 à 10:38
Je ne comprends pas les commentaires négatifs et la méchanceté gratuite. Nous commandons régulièrement via Uber Eats et nous avons toujours été très satisfaits de Pitaya. Les plats sont bons et copieux. On se régale à chaque fois. Il y a des options pour les végétariens également, ce qui est très bien.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note ! L'équipe Pitaya 🍜😋
Le 26/03/2023 à 12:26
Commandé sur Uber Eat, j’ai commandé un Chuck en Satay pour me rappeler mon voyage à Bali. Plats avec 90% de riz et 3 morceaux de poulet. fade, pas de goût, sec, on ne sentait pas la sauce au cacahuètes. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. L'équipe PITAYA
Le 22/03/2023 à 12:58
Plat fade et froid. Trop chère pour ce que c’est. À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 16/03/2023 à 21:31
Honteux il y a deux morceaux de poulet.... À ce niveau c'est de l'escroquerie ne commandez pas ...
Le 08/03/2023 à 20:34
Bo Bun baignant dans une sauce pimentée… Loc Lac avec une sauce beaucoup trop citronnée… par contre livraison à l’heure.
Le 16/02/2023 à 21:47
Pad thaï très moyen : il ne contenait aucun légume et les nouilles de riz étaient encore dures, pas suffisamment cuites. Et le service est étonnant, nous sommes arrivés à 20h50, la moitié étaient déjà rangées. Nous nous sommes donc mis en terrasse, on nous a fait rentrer dans le restaurant car la terrasse allait fermer. On nous a pourtant dit que le restaurant fermait a 22h30 mais dès qu'un client se levait, sa table était directement rangée et les chaises retirées. Bref mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 07/02/2023 à 21:31
Commandé sur deliveroo un Pad thai crevettes, très déçu. Pas les saveurs attendu du tout, pâtes sèches avec un liquide au fond que je croyais être la sauce mais ça avait un goût de brûlé et j'ai arrêté de mangé après y avoir goûté.. petit mal de ventre après ces 5 bouchées. Crevettes aussi goût de brûlées, je pense que le plat en plus d'être immangeable était réchauffé.
Le 04/02/2023 à 13:04
Joli restaurant et bon service, cependant grosse déception une fois à la maison en ouvrant les deux plats achetés : presque que du riz, un tout petit peu de poulet et de légumes. La sauce était presque inexistante, l’ensemble était simplement sec. Je ne pense pas y retourner prochainement, dommage.
Le 28/01/2023 à 14:45
C'etait bon! personnel jeune et dynamique, endroit plutôt sympa Peut être un peu cher toutefois (22 euros pour 2 ) Sympa la réduction pour les étudiants nonobstant.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces super remarques 🔥🍜🌶
Le 23/01/2023 à 17:09
Déçu. La soupe n'est pas à la hauteur du prix (11,90€). Le serveur un peu à l'ouest. Et le reste c'est du classique asiatique street food, sans plus.
Le 20/01/2023 à 12:37
Bon restaurant, je recommande si vous voulez passer un bon moment :)
Le 14/01/2023 à 20:01
Plats supers bons et bonne quantité ! Excellent accueil !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super commentaire ! 😋🍜😍
Le 14/01/2023 à 18:09
Bonne chaîne de restauration thaïlandaise La cuisine est très bonne, et la responsable est cool
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Michael 🤩 À bientôt ! 🔥
Le 06/01/2023 à 20:10
J’ai commandé hier le plat bœuf loc-lac, et comme d’habitude je dois rajouter de la viande car la portion de base est simplement ridicule , 10% de viande , 90% de riz. Le dessert , on finis en 2 bouches, tellement c’est petit. Le personnel reste correct.
Le 04/01/2023 à 12:44
Personnel tres gentil je vous conseil énormément ce pitaya !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre beau message, ça nous motive 🔥😍🍜
Le 03/01/2023 à 14:06
Très très bon de loin le meilleur restau thaï du coin , accueil au top . Les portions sont parfaite
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que cela vous plaise ! 🍜😋🌶
Le 17/12/2022 à 19:56
Bon bah j’avais besoin d’un renseignement mais ils sont totalement injoignable au téléphone c’est un vulgaire serveur qui quoi qu’il arrive vous raccroché impossible d’avoir quelqu’un physiquement donc merci au revoir on ira manger ailleurs du jamais vu ça donne pas envie.
Le 13/12/2022 à 22:02
Très mauvaise accueil et plat dégueulasse et bien trop gras. J'y remettrai plus jamais les pieds. Je déconseillé fortement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 25/11/2022 à 11:33
Accueil très agréable et aux petits soins. Par contre les plats étaient froids et pas bons du tout
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 20/11/2022 à 21:50
Les prix augmentent, la quantité baisse c’est dommage heureusement que la qualité est toujours là..
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 20/10/2022 à 21:52
C’est beau au visu mais vous devriez gouter les plats avant de les vendre. Loc lac fade et curry jaune fade . Tarif excessif pour la qualité fournie.
Le 20/10/2022 à 21:26
Plat fade et sans goût. Immangeable pour ma part. Argent jeté par la fenêtre… Première et dernière fois.
Le 18/10/2022 à 23:15
Un restaurant très propre avec un très bon accueil je me suis sentis a l’aise en y mettant le pied et c’était vraiment bon je vous remercie pour sa.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super commentaire ! 😍🍜
Le 18/10/2022 à 22:09
Super l’équipe du soir ! Plats délicieux, je recommande fortement 👌🙂
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre avis et pour vos compliments 😍
Le 18/10/2022 à 14:00
Tables sales. Un curry vert poulet servi avec des baguettes qui font à la fois fourchette. Les thaïs ne mangent pas avec des baguettes ! Le curry n’en ai pas un , pas de lait de coco qui est la base… Cuit au Wok… une aberration. 2 morceaux minuscules de poulet émincés et brûlés avec le goût du brulé qui reste en bouche. Presque 12€ pour un truc immangeable et quand j’en parle à la serveuse, ça lui passe au dessus . Une honte À ÉVITER Ça n’est pas thaï et c’est une arnaque
Le 04/10/2022 à 19:47
Impossible de contacter le restaurant. Allergique aux cacahouètes. Je n’ai pas pu le signaler dans ma livraison Uber il est impossible d’avoir le restaurant on me dirige vers un service automatique. Du coup je n’ai pas pu les avoir pour leur demander d’enlever les cacahouètes. des plats gaspillés
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 02/10/2022 à 20:57
Commande passé via Uber Eats, 2 plats où j ai payé 3 suppléments cacahuètes et coriandre ( 1€ chaque supplément ! ) et consignes non respectées … c’est quand même abusé !!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. N'hésitez pas à faire une réclamation directement via le service de livraison Uber Eats.
Le 01/10/2022 à 20:57
La serveuse Khalidja nous a accueilli avec son grand sourire et son professionnalisme et était à notre service . Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 🌶🔥
Le 01/10/2022 à 19:26
J’ai passé un très bon moment gustatif, le cadre est original et chaleureux et le service est attentionné, je vous le recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Ça nous a fait super plaisir de vous accueillir ! La team Pitaya Saint Maur des Fossés 😍😋🍜
Le 28/09/2022 à 22:27
Bonsoir, J'ai voulu testé votre restaurant à Créteil soleil. Nous avons prit un pad thai aux crevettes avec ma sœur. Et bien nous avons éte plus que déçue. Pâtes en bloques, sèches très difficiles à manger. C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 22/09/2022 à 09:00
A emporté ou a manger sur place, le restaurant reste un bon concepts. Accueil parfait avec le sourire et très bonne explication. Néanmoins, j'ai pris un plat Far avec du poulet et j'ai eu mal au ventre. En rentrant à la maison j'ai ouvert mon plat, contenant 95% de riz blanc, 5% de viande poulet gras (3 ème qualité) et 5% de légumes. Le goût du poulet était fort en bouche. Le deuxième plat aussi. Le seul produit que j'ai vraiment apprécié c'est leur riz au soufflet miel vendu 2€50 pour 80g.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 21/09/2022 à 21:18
Les plats sont fades et les ingrédients sont soit trop cuit soit pas assez j'ai pour ma part pris un loc lac et le bœuf caramélisé était brûlé donc voilà c'était ma première fois là bas et sûrement la dernière si vous voulez perdre votre argent allez y et le plat de ma mère était aussi désastreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 20/09/2022 à 08:37
Excellente accueil par Khadija et fatouma elles était au top les filles :)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette excellente note. 🌶😍😋
Le 18/09/2022 à 20:38
Lieu très agréable et le personnel est très serviable et attentif.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis ! 🍜🔥😍
Le 18/09/2022 à 20:03
C'était très bon service à table très bien les gens très souriants
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 😍🍜
Le 17/09/2022 à 14:09
Excellent. Repas pris sur place (petite salle)😊. Très bon accueil de la part de Khadidja, avec explications et conseils. Un bon équilibre entre les différents ingrédients. On y retourneras volontiers.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Anika Hossain ! Votre avis nous fait très plaisir ! 🍜🔥😍
Le 16/09/2022 à 21:12
Domage patte de riz trop cuite ,la portion bof et le prix .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 16/09/2022 à 00:05
On est passé manger sur place hier soir , chaleureux accueil de la jeune souriante demoiselle qui nous a aider à choisir nos menus, dommage y en avait pas avec entrée mais sinon tout était bon on reviendra c'est sur .. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien ! 😋
Le 14/09/2022 à 13:55
Restaurant à l’accueil plus qu’aimable,Le sourire est de mise et l’oreille à l’écoute ! Un catalogue de recettes assez fourni qui résulte d’un goût formidable !! Un bon moyen de s’initier dans la street-food thaïlandaise !!!
Réponse du propriétaire :
A très vite on espère ! La team Pitaya Saint Maur des Fossés 😋🍜😍
Le 13/09/2022 à 21:53
Très bon restaurant service rapide avec un bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap iSeykoz ! On espère avoir la chance de vous satisfaire de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. La team Pitaya Saint Maur des Fossés 🍜🌶🔥
Le 07/09/2022 à 20:57
Un loclac assez bien 😅 et un red curry sans saveur 😕. Une équipe accueillante malgré les plats.. dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 05/09/2022 à 15:02
Un peu déçu de mon bo bun pour le prix, même pas de nem. Je trouve abusé les 60 centimes de supplément pour le bo bun boeuf. Autre chose qui me gêne, aucune sauce ou condiments sur la table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos remarques et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 05/09/2022 à 04:21
Accueil correct plat copieux mais gout inexistant ! Manque une vrai touche de cuisinier de une touche chef une touche d'épices .... Pour ma part j'ai gouté le pire Loc-lac de ma vie .Merci quand même pour le reste.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 04/09/2022 à 14:27
J'ai testé avec ma mère, grosse déception, on a pris sweet and sour y avait un poil dans mon plat, ma mère a pris un pad thaï épicé, qui était fade sans épices. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 03/09/2022 à 17:59
Nous n’avons pas consommer et tant mieux on regarder le menu et nous avons entendu des propos racistes d’un employé. A fuir !!
Le 02/09/2022 à 21:06
On a passé une commande à 19:40 résultat il est 21:05 toujours rien c’est vraiment énervant de voir que les livreurs changent tout le temps et font comme ils veulent! Un peu de ponctualité c’est la seule chose demander FAITE UN EFFORT !!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec le service de livraison. Nous allons les contacter afin de savoir ce qu'il s'est passé. Nous ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande. La Team Pitaya France
Le 31/08/2022 à 21:00
Nourriture fraîche et très bonne, personnel accueillant et très agréable, salle propre. Bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Lina L ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous fait super plaisir. 🔥😋🌶
Le 29/08/2022 à 22:15
Pris un bouboun au bœuf à emporter aucun goût les pâtes goût de flotte le bœuf dégueulasse je demande une sauce à la vendeuse elle me dit que la sauce est dedans aucune sauce et tout ça pour 12euros bref très mecantante !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabel, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 29/08/2022 à 13:01
Sur place ou à emporter, restaurant pour manger vite fait dans le style fast food , rien de fantastique sur la qualité du bœuf, et surtout sur la quantité (50 grammes) du riz essentiellement tomate concombre. Très cher pour la prestation ! Je ne reviendrai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 21/08/2022 à 21:42
Repas rapide et très bon ! J'ai été servi par Okba
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant 😍😋🔥
Le 18/08/2022 à 20:12
Déçu! Payer une glace aussi petite 4 euros et se la faire livrer fondu c'est du foutage de gueule ! Je ne commanderais plus jamais chez vous
Le 07/08/2022 à 14:01
Excellent. Repas pris sur place (petite salle)- pour les grands mangeurs, il est conseillé d'ajouter 1 ou 2 suppléments 😊. Très bon accueil, avec explications et conseils. Un bon équilibre entre les différents ingrédients. On y retourneras volontiers.
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous dit sawatdii khrap pour votre avis. 😋
Le 28/06/2022 à 13:18
Très bon plates délicieuse, Accueil nikel👌🏽👌🏽 Je vous le conseil
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire nous fait très plaisir ! La team Pitaya Saint Maur des Fossés 🍜
Le 16/06/2022 à 17:24
Très bon restaurant, plats copieux et savoureux et livraison ultra rapide !
Le 15/06/2022 à 23:22
Bonsoir, je suis très mécontente de ma commande, un loc lac le riz était pâteux limite purée, une sauce qui noyait le tout, le plat était dégoûtant à manipuler pas de goût, à part le sucre du ketchup. C'était ma 1ère à pitaya Saint-Maur et la dernière. Je compte passer demain vous montrer les photos c'est décevant vraiment 11,50e de gaspillé et je devoir commander ailleurs commander
Le 07/06/2022 à 02:30
Excellente adresse et très conviviale. Délicieux et service au top, surtout la petite serveuse toute souriante et très à l'écoute. Une pépite au 94. Good luck!
Réponse du propriétaire :
Notre dream team vous dit Sawatdii khrap et espère vous satisfaire à nouveau très vite 🌶😋
Le 22/05/2022 à 19:44
Première et dernière commande ce jour, reçu livraison d'une autre personne, restaurant peu réactif, il a fallu que j'appelle deux fois avant que l'on me propose de chercher un autre livreur afin de livrer ma commande qui était semble-t-il restée sur place. La première fois, on me demandait de me déplacer, la seconde, j'ai dû râler. Accueil téléphonique et amabilité à revoir. 1 étoile car on ne peut pas en mettre aucune.
Le 04/05/2022 à 21:28
Commande d’un pad thaï sans cacahuètes car je suis allergique… je ne vous fais pas un dessins j’ai bien évidement reçu un plat remplis de cacahuètes et donc immangeable. Aucun moyen de les joindre pour trouvé une solution j’ai donc jeter mon plat et mon argent à la poubelle !! Service vraiment désastreux..
Le 16/04/2022 à 03:05
J’ai commander un Green curry et faut vraiment ne jamais être aller en Thaïlande pour imaginer que c’est de la cuisine thaï. Une insulte à la gastronomie thaïlandaise. A fuire vraiment.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 07/04/2022 à 16:40
Toujours aussi excellent. Des parfums qui vous ouvent l'appétit si jamais vous en manquez.
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 😍😋
Le 01/04/2022 à 15:06
Mauvaise expérience : La commande est arrivée avec les boîtes mal fermées et renversées dans à le sac. Le riz est trop cuit , la texture s'approche de la purée. Peu de légumes et de viande pour l'accompagnement du plat. C'est pas bon et sans intérêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya France
Le 29/03/2022 à 18:54
Très très déçue de la quantité de viandes et de crevettes dans les plats.. il y a pratiquement que du riz.. Je ne reviendrais plus.. vu le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience lors de votre venue. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya France
Le 22/03/2022 à 20:11
Quelle perte de temps et d’argent … Un plat immangeable et fade pour le prix. Habitué aux Riz loc lac copieux et goûtus, je n’ai retrouvé ni le goût du riz rouge, ni celui de la viande (rare et caoutchouteuse), des légumes ou encore de l’œuf qui n’était pas présent. Bref passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 05/03/2022 à 12:52
Les plats sont copieux et bon, l'ambiance est agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec vos plats. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 03/03/2022 à 14:00
Nua Kao et Pad Thai à emporter. Bons, bonne quantité, boites en carton, couverts baguette/fourchette en bambou. Manque un peu d'épices à mon goût mais cela permet de convenir au plus grand nombre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec vos plats. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 20/02/2022 à 13:07
Commande deliveroo de chicken thai.... Comment dire que le riz n'a pas de goûts, qu'il y a 3 morceaux de poulets qui se battent en duels et que le peu de soja présent permet de relever le niveau du plat qui ne vole pas haut... Bien une adresse où je ne commanderais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 13/02/2022 à 21:00
FUYEZ CE RESTAURANT !!!!!!! Ne jetez pas votre argent chez ces voleurs . Ce restaurant n’en est pas un ! 1 Loc lac avec 1 tonnes de concombres et de tomates . 3 micro morceaux de viande , pas d’œuf …. Pas de goût 1 curry rouge infâme pas de sauce , 3 mini crevettes …. Fuyez ce pseudo restaurant FUYEZ !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que vos plats vous aient déçus. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 08/02/2022 à 17:44
Pris un loc lac à emporter, une arnaque, 3kilo de riz, avec des miettes de concombre, miettes de tomate et la viande... Bah 3 ridicule miettes, pas d'oeuf, même le goût pas génial... Hyper déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 05/02/2022 à 15:25
Plats copieux et service rapide Personnel agréable Les enfants ont apprécié le Sy Yie Bonne quantité Je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 26/01/2022 à 21:04
Livraison pas de couvert pas de sauce, franchement vous abusez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 04/01/2022 à 20:41
Service Client inexistant. Plateforme téléphonique vous renvoyant peu importe votre choix, au même point. Livreur injoignable, restaurant injoignable commande jamais arrivée. Du pur vol
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. Concernant les livreurs malheureusement notre restaurant ne peut être tenu responsable, il s'agit du personnel de Uber Eats et Delivroo. Nous vous conseillons de contacter leur service afin de les prévenir de l'attitude du livreur. Vous pouvez aussi envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L’ensemble de l’équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L’équipe Pitaya
Le 30/12/2021 à 20:53
Repas livré via Uber Eats. Les plats de 30 à 40 % moins copieux qu’auparavant. Le Beef thaï apparaît comme cuit à l’eau, parsemé sur un lit de riz avec deux à trois légumes. Rien à voir avec la qualité qui était encore là l’été dernier. Je veux bien payer mais cela doit être bon. Et malheureusement aujourd’hui vous en êtes très loin. Je referai un essai dans quelques semaines, s’il est négatif, vous irez vous faire voir, comme on dit chez moi. Salutations
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 27/12/2021 à 20:47
Je commande un curry tofu végétarien et j'obtiens un mélange douteux de riz, tofu et... viandes diverses! Qualité médiocre pour le reste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 26/12/2021 à 15:11
Si seulement j'avais pris le temps de lire les avis avant de commander.... Je confirme ce qui a été dit plus bas, le loc lac est mauvais : le riz est mouillé et peu savoureux, et le traditionnel œuf au plat - sensé orner le plat - remplacé par des tomates sans goût et la salade ! Bref c'est le pire loc lac que j'ai mangé, on ne m'y reprendra plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 26/12/2021 à 13:25
J'ai pris un loc loac boeuf, j'ai reçu ma commande sans boisson , le gout du riz est pas très top dommage et la viande c'est 5 petits morceaux qui se battent en duel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 22/12/2021 à 20:18
Pad thai sans intérêt. La quantité est là mais aucune saveur ! Pas assez de sauce. Pas assez d’oignons nouveaux. Très fade et nouilles qui collent. J’ai dû rajouter pas mal de sauce sriracha pour avoir du goût. Je ne reviendrai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sana, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre pad thai ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 01/12/2021 à 12:43
Je ne comprends pas les mauvais commentaires. Au moins 5 fois que j’y vais et malgré mon gros appétit je n’arrive pas à finir mon bol tellement c’est copieux! C’est très bien servi et c’est délicieux… Pad thaï délicieux 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe Pitaya
Le 30/11/2021 à 22:01
Sympa, cuisine assez authentique, très bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 23/11/2021 à 11:36
Très bon ! Mais petite portion comparée au prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 17/11/2021 à 19:46
J'ai mangé à pitaya de Saint-Maur la Varenne il y a 2 jours j'avais déjà était à celui de Toulouse au mois juillet je voulais renouveller cette bonne expérience mais celui de st Maur la varenne n'a rien avoir!!! les portions très légère j'en ai eu pour presque 40 € j'ai pris 3 Loc lac ainsi que 3 canettes j'ai compté il y avait 8 petits morceaux de viande dans ma boîte vidéos à l'appui il a versé une sauce tomate sur le riz qui ressemblais à du ketchup il met beaucoup de laitue des concombres... Pour combler la boîte dans laquelle ils ont mis les repas franchement j'ai regretté de ne pas avoir été à un wok à volonté j'aurais payé 15 € et j'en aurai eu pour mon argent alors que le Loc lac chez vous est à 11,50 € c'est honteux à la rigueur s'il avait été bon ça m'aurait pas dérangé le riz avait un goût acide à Champigny il y a plusieurs restaurants thaï je regrette d'être tombé sur ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous pouvez nous contacter via [email protected] pour que nous échangions sur le sujet. L'équipe Pitaya
Le 15/11/2021 à 21:10
Je met 1 étoile car pas possible de mettre 0. Parce que c'est vraiment un 0 pointe. Au delà du fait que je commande un loc lac et le bœuf est quasi inexistant ( 5 petits morceaux tout fins) , il n'y avait pas d'œuf non plus et le riz on en parle , portion de moineau pas bon du tout. Du riz avec de la sauce tomate concentré sans sel ni saveur. Bref appelé ça un loc lac c'est du mensonge. 11e50 × 3 à la poubelle. Je vais aller me faire un repas. Merci et à jamais Pitaya
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous pouvez nous contacter via [email protected] pour que nous échangions sur le sujet. L'équipe Pitaya
Le 12/11/2021 à 08:22
Franchement vu les photos sur insta ça donne envie d'y goûter car je suis une passionnée de la cuisine thaï et surtout à la recherche des mêmes saveurs qu'on trouve en Thaïlande qui me manque beaucoup, difficile de voyager en ce moment. Mais après avoir lu les commentaires j'ai plus envie d'y venir... dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cependant, n'hésitez pas à venir goûter vous-même nos plats afin de nous faire un retour dessus. Nous serons heureux de lire votre avis. L'équipe Pitaya
Le 09/10/2021 à 21:01
Dommage, nous étions très contents de la salade thaï que nous avons commandé plusieurs fois et dont les proportions ont considérablement diminué aujourd'hui Le prix lui est toujours le même Bien dommage!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous respectons les quantités des recettes pour nos plats sur tout le réseau Pitaya et nous sensibilisons nos équipes sur cela. Nous sommes particulièrement sensibles à la satisfaction de notre clientèle et nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 09/09/2021 à 14:16
Ferme en avance, refuse de servir même une boisson et nous dit que ce n'est pas son problème si les horaires internets ne sont pas les bons. Bref, première déception chez eux et sûrement la dernière, je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan ! 🇹🇭 Nous prenons note de votre retour lié à notre restaurant et respectons votre avis. Nous tenons à nous excuser pour l'expérience vécue. Nous avons pris à cœur votre déception. Toute l'équipe de Pitaya vous présente ses excuses pour le comportement de notre employé. Nous espérons vous revoir bientôt pour « corriger » nos erreurs à votre égard. La satisfaction de notre clientèle est notre première devise. La team Pitaya 🥢
Le 17/08/2021 à 23:05
J'ai découvert Pitaya en vacances dans le sud et j'ai beaucoup apprécié. J'ai vu avec grand plaisir qu'un pitaya était également disponible pas trop loin de chez moi, en revanche en lisant les nombreux commentaires négatifs j'ai eu un peu peur. J'ai néanmoins testé et je n'ai pas été déçu : les portions était bien fournie et les plats délicieux ! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Toute la team Pitaya vous remercie pour votre commentaire, cela nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢
Le 06/08/2021 à 16:11
La nourriture est bonne mais alors qu'est ce qu'ils sont radin! j'ai pris des supplément crevettes pour 2.50 euros et ils en mettent 3pcs! ça fait cher la crevette ! pareil avec les autres suppléments!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya
Le 24/07/2021 à 23:57
J'ai commandé deux fois en livraison. Délais du traitement de la commande rapide. Des plats avec beaucoup de saveurs et surtout copieux, on en a pour notre argent. Pour ma part, le Pad Thai Végétarien était excellent et ça m'a fait deux repas.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis que notre pad thaï vous ait plu ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 28/06/2021 à 19:44
Très déçu de mon plat. J'ai pris le NUA KAO, un plat à base de boeuf émincé, crevettes, riz etc. J'ai trouvé que c'était vraiment très salé. Le boeuf est inmangeable il n'y a que du nerfs.
Le 18/06/2021 à 23:26
Un accueil super, un plat super bon (à emporter) ! Mon pote et moi avons adoré ! Très bonne adresse sur saint maur ! ++
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Toute la team Pitaya vous remercie pour votre commentaire, ça nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢
Le 28/05/2021 à 20:11
très bien conseillé par la caissière, plat réussi et savourant. Très bonne acceuil en terrasse hate de manger sur place. Je reviendrais et conseil ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaïes ainsi que le service ! À très vite ! La team Pitaya 🥢❤️
Le 15/05/2021 à 00:31
Très bon pad thai les crevettes bien cuitent Le plat réussi bon acceuil. Vivement le sur place Je recommande
Le 14/05/2021 à 15:05
De passage à saint maure et assez refroidi par les commentaires. J'ai décidé de tout de même me faire un avis. Agréablement surpris mon crevette garlic super bon et les crevettes parfaite je penserais a prendre cependant des suppléments. Je conseil fortement cette enseigne pour tout amateur de nourriture thai
Le 12/05/2021 à 18:26
J'ai commandé lundi un beef loc lac chez Pitaya très bonne surprise ! Le riz était bien cuit ainsi que la viande. Accueil chaleureux, un personnelle à l'écoute et bienveillant. Je conseil fortement cette enseigne hâte de manger sur place ou en terrasse avec mes amis.
Le 12/05/2021 à 18:01
Excellent !! Je recommande j’ai commandé 8 plat samedi dernier tous délicieux on reconnaît bien les saveurs thaïlandaises! Je ne comprend pas tout ces avis négatif parfois injustifié ...
Le 12/05/2021 à 17:51
Pour ma part un régal les portions sont généreuse, propreté des lieux et des cuisines impeccables, vendeuse accueillante et chaleureuse. Je reviendras à coup sûr !!
Le 11/05/2021 à 20:47
Bonjour très déçue de ce pad thaï. Énormément de pâte un peu de poulet et tout le reste des ingrédients oubliés. 12.5 euros très cher pour des nouilles sautées. Cordialement
Le 11/05/2021 à 12:49
Je suis assez surpris du nombre d'avis négatifs sur ce resto, personnellement, ça fait maintenant plusieurs semaines que je commande chez eux via deliveroo sur la plage du midi (Beef loc lac) et c'est très bon.
Le 07/05/2021 à 13:26
Bon bah c'est mort, je voulais découvrir ce resto et j'ai lu les commentaires, ça m'a refroidi. Je vais commander ailleurs.
Le 04/05/2021 à 22:04
Déçue, boeuf loc-lac : très peu de viande et riz pas bon....et prix élevé !! Je connaissais le Pitaya de Nantes qui est excellent, de ce fait j'ai commandé à celui de St Maur sans regarder les avis mais j'aurais dû... Vraiment très décevant.
Le 28/04/2021 à 20:22
Bonjour pour notre part c'est un régal de commander chez pitaya moi qui est très difficile en généramais depuis le temps que je commande chez vous je n'est jamais été déçu toujours aussi bon merci a vous
Le 14/04/2021 à 21:21
Fuyez ! Je viens tout juste de commander les crevettes garlic sur Deliveroo qui est mon plat préféré de la chaîne Pitaya mais comment dire que là c'est dégueulasse ! J'ai travaillé a Pitaya et les quantités que nous mettions étaient très généreuses, là je me retrouve avec 11 misérables crevettes pas cuites alors que j'ai pris un supplément crevettes a 2€50, vous etes des voleurs. De plus je suis enceinte et vous mettez donc ma vie en danger ainsi que celle de mon bébé car le poisson n'est pas cuit ce qui est très dangereux pour les femmes enceintes ! Vous faites honte à la chaîne Pitaya et devriez vous remettre en question car tous vos commentaires sont négatifs. Changez vos cuisiniers parce que là c'est pas possible.
Le 06/04/2021 à 20:28
Une catastrophe le riz thaï sauté est en réalité un riz sauce tomate trop cuit que ma tante fais au bled quand il n'y a rien à manger . Aucun goût aucune texture, franchement immangeable. De plus le personnel est désagréable, un sourire m'aurait aidé à admettre l'arnaque de 13€.
Le 05/04/2021 à 13:50
Bonjour j'ai passé une commande pour un loc-lac la viande de boeuf cramé le riz blanc est rouge à fuir c'est dégueu pas de goût je mets une étoile je peux pas faire autrement sinon zéro !!!
Le 02/04/2021 à 17:12
J’avais fais une première commande: crevettes coco thaï en clic and collect où j’étais satisfaite super bon et bien garnie !! J’incite alors mes collègues à commander on était 6 à commander: crevettes Garlic en delivreroo 13,50€ chacun. Honnêtement sans vouloir être mal poli c’était un grand foutage de guele avec 4 crevettes qui se battent en duel... UNE honte vraiment !!! J’avais honte aussi parce que j’ai recommandé ce restaurant aux collègues à l’hôpital .
Le 01/04/2021 à 20:44
Très déçu, très peu de viande dans le plat pour le prix que ça coûte. Mon fils a reçu un plat différent de ce qu'il avait demandé. Pattes collées et très peu de viandes ...
Le 25/03/2021 à 13:24
Je suis habitué à commander chez eux et quelle surprise de voir ma ration diminuée d'un bon tiers par rapport a d'autre restaurant de la même enseigne. Dommage.
Le 26/02/2021 à 14:50
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message afin de vous faire part de mon mécontentement concernant un plat et une de vos vendeuses sur place. J’ai appeler pour faire une réclamation sur le plat CREVETTE COCO THAÏ qui n’avais vraiment aucun soupçons de crème de coco. La vendeuse très désagréable au téléphone m’a dit que le plat avait été assaisonner comme le protocole l’indiquait et m’a demander ce que je voulais j’ai demander la livraison de 2 nouveaux plats bien assaisonner. Là vendeuse m’a proposer de venir les récupérer sur place. Arriver sur place ma collègue c’est excuser pour la gêne et la vendeuse très énervé n’a pas dit un mot (ni excuses, ni merci, vraiment rien ni aurevoir d’une impolitesse incroyable ) et nous a donner 2 autres plat identique avec un riz sec avec un minuscule soupçon de noix de coco. Et j’ai payer mon plat 11€ Pour manger du riz sec avec crevettes et très peu de légumes qui se battait en duel. C’était notre première commande chez PITAYA et au premier contact nous étions ravis du lieu, de l’odeur et de l’accueil. Le manque de professionnalisme et le manque de relation clients de la vendeuse que nous avons eu au tél et qui à accueilli ma collègue reste vraiment à désir et gâche notre première et unique expérience. Bien à vous une cliente insatisfaite.
Le 20/02/2021 à 15:38
20/02/2021, Première et dernière expérience ! On ne peut pas dire que la jeune femme à la caisse s'est montré très pro…A peine un bonjour, pas un sourire, on sent que l'on dérange, pas un merci, bon appétit et surtout on ne dit pas au revoir… le sens du service anime une forte passion chez cette personne ! Sinon pour deux plats, le service a été rapide (beef loc lac et yellow curry) des portions copieuses mais dommage les saveurs ne sont pas au rendez-vous. On peut dire au moins que le cuisinier qui nous a apporté nos plats à l'extérieur lui au moins était plus avenant que la caissière. Je ne recommande pas cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe Poggi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 18/02/2021 à 19:52
C'était bon mais mais beaucoup trop salé !!! Avec de la sauce soja en plus ! Ce crime sur la cuisine thaï ! Ça enlève toute la subtilité du thaï... Bo bun sans nems, avec une sauce sans beaucoup d'autres goût que celui de la sauce soja, pad thai correct mais 10x trop salé (encore cette sauce soja!! Mettez la à côté si vous avez un contrat avec kikkoman...) et curry jaune avec trop peu de poulet... Assez décevant, en fait... Assez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan Arzur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 14/02/2021 à 22:25
Après un gros problème avec Just Eat concernant la livraison, c'est finalement le gérant du restaurant, en personne, qui nous a livré notre repas et qui a sauvé notre soirée de St Valentin ! Merci encore à ce monsieur, pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Nous recommandons ce restaurant, nous nous sommes bien régalés grâce aux délicieux plats de chez Pitaya ! Un voyage dans l'assiette et pour les papilles ! Encore merci !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Tite Pomme ! Toute l'équipe de Pitaya Saint Maur des Fossés est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 11/02/2021 à 15:42
Grande fan de pitaya depuis leur ouverture à Saint-Maur ! Adepte du pad thai, toujours très bon. Néanmoins, d'une fois à une autre il peut arriver de n'avoir que deux morceaux de tofu dans un plat de pâtes ce qui est dommage... Peut-être serait-il également possible de rajouter un peu de sauce car également d'une commande à un autre le plat peut réellement manquer de sauce ? A part ça, accueil très sympa, personnel agréable et service très rapide !! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Hallali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire. Bien à vous, Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 10/02/2021 à 18:32
Je suis bien heureuse qu'il y en ai un à St Maur ! J'y retournais avec joie les plats sont si bon et l'accueil est top
Réponse du propriétaire :
Merci Léa ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 06/02/2021 à 20:36
Pas très exaltant niveau parfums/saveurs... et 1 seul plat végétarien... et cher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Beaufils, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 06/02/2021 à 19:25
J'ai commandé un pad thaï poulet sur uber, j'ai reçu des nouilles mais le poulet n'existe pas. Très déçu, ça m'a coûté 16,50€ quand même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher du prestataire de livraison via l'application, qui se chargera de répondre à votre requête et de trouver une solution de dédommagement. Merci pour votre compréhension, L’équipe Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 01/02/2021 à 13:12
Première fois chez Pitaya. Très bon accueil. Une bonne explication du menu avec les différents composants de chaque plats. J'y retourne au plus tôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul Monaco, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez Pitaya. À bientôt ! Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 28/01/2021 à 20:20
Commandé sur Uber Eats, sur les photos il y’avait plein de légumes, dans les descriptions aussi. Dans la réalité on eu surtout des pâtes et du riz, pas le moindre légume à l’horizon. Le supplément coriandre bien que facturé n’était pas là. Cet établissement n’est pas sérieux du tout. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben Orfaz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 27/01/2021 à 08:48
Bon et copieux ; délai de livraison respecté ; juste un petit bémol , c ‘est un tout petit peu trop salé sur les deux plats testés Ingrédients frais et variés À refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azur 94, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 26/01/2021 à 19:46
Pad thaï crevettes et légumes sauté avec pâtes commandé via Uber. Reçu 4 crevettes, pas de légumes sautés ... mais bien sûr le bowl rempli de pâtes. Bref : des pâtes je pouvais m’en faire à la maison. Merci . Je ne recommande pas cette adresse où les photos et la description des plats ne correspondent pas à ce que j’ai reçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour PHIL Z, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 26/01/2021 à 00:03
Sauce en supplément payant, ça ne devrais pourtant pas les mettrent a genoux de l'offrir car il est impossible de mangé sans sauce les plats proposées dommage. En plus au Pitaya de Rosny c'est offert donc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Momo Zeketur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 18/01/2021 à 18:32
Service honteux ! Après avoir commandé en click & collect, nous nous sommes rendu compte que le restaurant était fermé. Cela n'était évidement pas indiqué ! Nous avons néanmoins été débité de plus de 50€ et malgré nos multiples relances cela fait plus de deux semaines que nous attendons d'être remboursés. Les gérants ne font que me transmettre un service ou un autre, sans résoudre le problème. Je ne recommande clairement pas le restaurant. PS: malgré la réponse du propriétaire, je réitère, nous n'avons toujours pas été remboursé. Cela fait plus d'un mois qu'aucune action n'a été entreprise. C'est honteux de prendre aussi peu soin de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Léa. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Saint Maur ? Dans l’attente de vous lire, Team Pitaya Saint Maur Des Fossés
Le 14/01/2021 à 13:50
Super ! respect des mesures barrières. Accueil et services très agréable. Repas toujours au top ! vous pouvez y aller les yeux fermés 😉
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Asmaa Noual ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 13/01/2021 à 13:56
J ai commandé le 11 janvier 2021 2 pad thaï aux crevettes. Aucun intérêt. C était sec et à la limite du mangeable. Je leur conseille de goûter la concurrence pour s améliorer . J ai été extrêmement déçu.
Le 11/01/2021 à 09:40
Très bon restaurant. Accueil sympathique et cuisine originale. Nous y retournons régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Nicolas Vosgien ! Toute l’équipe de Pitaya est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 04/01/2021 à 19:31
Commande par l'intermédiaire d'Ubereat, dimanche soir 3 janvier, aucun problème de leur côté, par contre, j'avais pris un supplément crevette (2.50 euros) et j'ai eu, en tout et pour tout, une crevette. Je laisse apprécier la photo jointe et ladite crevette. Vraiment anormal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Getstream, Nous sommes sincèrement désolés, sachez que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l’avenir. Via l’application, vous devez aller dans la rubrique « problème avec une commande terminée », l’équipe Uber Eats se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais et de trouver rapidement une solution de dédommagement. Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 03/01/2021 à 21:00
Très bonne trouvaille Plat copieux Rapport qualité /prix intéressant En plus une épicerie thai sur place Un bon voyage Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Saraminerime Chebouti ! Toute l’équipe de Pitaya est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 30/12/2020 à 17:48
Les plats étaient très sympas. L'accueil aussi. J'ai commandé sur internet et je suis venu chercher. Nous avons commandé un plat au boeuf et un au poulet et ils étaient impeccables. Conseil : améliorer le site sur mobile.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Pitaya Saint Maur des Fossés se joint à moi pour vous remercier pour votre avis Julio Cabezudo ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Le 30/12/2020 à 13:31
Suite à une commande par téléphone, service très rapide et efficace. Bonnes portions et le bon goût était bien au rendez-vous. En résumé, bonne cuisine exotique avec un bon rapport qualité prix. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Mourad CHIALI ! Toute l’équipe de Pitaya est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 28/12/2020 à 22:00
Bœuf lôc lac... je cherche encore le bœuf(à peine 30 g) à la limite de l arnaque deuxième commande et dernière fois. Jamais eu un sentiment d avoir autant faim après avoir commandé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour A Warner, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et espérons que vous saurez nous donner une deuxième chance Bien à vous, Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 24/12/2020 à 12:39
Très bon pad Thai avec beaucoup de sauce, et nua kao très réussi. Bonnes proportions. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre plat chez Pitaya Saint Maur des Fossés . Au plaisir de vous accueillir à nouveau. À très bientôt. Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 22/12/2020 à 21:30
Une déception par rapport aux autres franchises Pitaya. Sans saveur, qualité et portions médiocres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHRISTELLE GERARD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et espérons que vous saurez nous donner une deuxième chance Bien à vous, Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 20/12/2020 à 10:03
Pas trop mal, mais les nouilles étaient trop grosses (dans l'eau trop longtemps?), quasiment 1cm d'épaisseur, pas du tout conforme aux photos. Et j'ai payé pour un supplément coriandre, et j'ai eu trois feuilles posées par dessus... Si c'est pour de la déco, je pense que personne ne prendra jamais un supplément coriandre. C'est simple, on cisèle et on en met un peu partout, sinon ça se mélange pas... L'autre plat était pas mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Ferrat, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 19/12/2020 à 21:09
Super 👍 Nous avons commandé dans ce resto Pour le découvrir et nous sommes franchement pas déçu J'ai pris un poulet au curry rouge qui était au Top,ça avais du goût,une bonne odeur et une vraie gueule, les portions sont super, tout est arriver chaud et cuit 😉 même avec Uber, Je trouve que ça vaut son prix 👌 En tous cas moi j'y retournerais avec plaisir pour découvrir le reste 👏👏👏
Réponse du propriétaire :
C’est exactement le plaisir que nous cherchons à donner à nos clients, alors merci pour votre avis AlphaBlack94 ! Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 19/12/2020 à 08:07
Les plats sont copieux et le goût caractéristique des plats thaï. Les commandes sont arrivées assez rapidement et encore chaudes. Je valide.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Marco Ko! Toute l’équipe de Pitaya est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 18/12/2020 à 20:17
Très bon repas, nous avons été très satisfaits. Anaïs a d'ailleurs beaucoup aimé, elle recommande fortement. Prix raisonnables au vu de la qualité. Un personnel très accueillant et très souriant. Commande sur internet possible et sur place ! Je note cependant un petit bémol : l'oublie d'une paire de baquettes. Joyeux Noël 🎅🤶
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous . Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 17/12/2020 à 15:50
Pm accueil chaleureux et rapide. Plats excellents et rapports qualité prix, c'est accessible à tous. Pour les amateurs de Thai je vous encourage à tester
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Djamila Brahimi ! Toute l’équipe de Pitaya est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 14/12/2020 à 00:39
C'est juste extra délicieux, je suis ravie de retrouver Pitaya près de mon domicile, j'ai découvert ce restaurant près de Faubourg Saint honorée. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à découvrir leurs saveurs thai, concernant les portions elles sont extra , vous pouvez le partager en deux. Cela dit quand je vois les commentaires négatifs, je suis réellement sidéré de la méchanceté gratuite, les sauces sont payante logique. L'équipe très correcte, l'accueil est irréprochable, ultra propre. Les prix sont abordable, et beaucoup de choix. Ne vous fiez pas à quelque avis de certains débutants. Merci la team Pitaya, bon courage et à très très vite pour venir acheter ma sauce Chili 😁😁😁😁😁😁🫑🌶🥬🥦🧄🍜🍤🥗🥣🍲🥘🥘🥘🥘🥘🥢
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez vécu une belle expérience chez Pitaya Saint Maur des Fossés . Au plaisir de vous accueillir à nouveau. À très bientôt. Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 12/12/2020 à 19:58
on a testé nua cao et crevettes ail et poivre : Les enfants ont adoré. un peu fort en sauce soja mais très bons. On continuera à tester et encourager les nouveaux installés dans notre quartier!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre plat chez Pitaya Saint Maur des Fossés . Au plaisir de vous accueillir à nouveau. À très bientôt. Team Pitaya
Le 12/12/2020 à 19:53
Très bon, service rapide, mais le riz est un peu trop cuit
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis SARLO BOURAMI. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 12/12/2020 à 19:51
Un grand merci pour l’accueil , et les plats son au TOP , je reviendrais et je n’hésiterais pas a recommander
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Brice Thitipravat! Toute l’équipe de Pitaya est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 11/12/2020 à 21:28
Demande faite à la livraison. Trop salé, sans nems, viande pas terrible et sans nems, en plus le plat est arrivé froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniela Loza, Nous ne proposons pas de nems au chez Pitaya, il s'agit probablement d'une erreur concernant le nom du restaurant. Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 11/12/2020 à 14:12
Bonjour, j’ai pris un poulet satay et je suis très déçu de mon plat. Il y a trop d’eau dans le riz et les goûts ne sont pas assez prononcés. Je n’ai pas ressenti le goût du satay.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hong Quan VU, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 11/12/2020 à 12:35
Commander 2 pad thai crevette le 11 décembre... je cherche les crevettes (5), les légumes inexistant a part le soja et pas d oeuf pour un pad thai... Je propose d aller aMerci de ne plus appeler ça un pad thai mais un plat de nouille de riz a 11,5. J'ai teste, je ne reviendrai plus. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour benjamin rabiller, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 08/12/2020 à 15:40
C’était bon mais un des plats que l’on a commandé était froid. De plus, le personnel n’est pas très agréable. Ils ont oublié une serviette et des baguettes dans un des plats ce qui est pas très pratique pour manger en extérieur. Sans parler du fait qu’il font payer les sauces qui sont déjà sensés être dans le plat enfin bref c’est pas dingue. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou Migraine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 07/12/2020 à 00:21
Très bon, mais le riz était un peu trop cuit et la viande un peu dure, sinon tout avait un bon goût, J’aurais préféré un bowl plus petit, car celui que j’ai acheté était vraiment très grand!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rena Wilke, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Sachez que nous ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 06/12/2020 à 21:25
Si je pouvais mettre -2 je le ferai, je rejoins tous les autres avis, pas de goûts, riz trop cuit et froid, comme les pâtes, les crevettes ne sont pas cuites. Nous sommes 7 et avons commandé 5 plats différents , même constat . 80€ de commande et en plus ils se sont trompés sur les plats ! L’hygiène des cuisines doit laisser à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules Marussig, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Saint Maur des Fossés
Le 06/12/2020 à 12:25
Commande effectué sur Uber Eat, j’ai commandé 2 poulet satay, le riz n’était pas cuit, sûrement trempé dans l’eau pas plus de 30 secondes, c’était immangeable, si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. Rien à voir avec les autres restaurant de la chaîne. 👎🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël L., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous prenons note de votre commentaire et espérons que vous saurez nous donner une deuxième chance. L’équipe Pitaya
Le 05/12/2020 à 22:10
J'ai gagné un concours chez eux, j'ai découvert ce lieu et emmené mon compagnon, et honnêtement: j'ai très bien mangé ! J'y retournerais avec grand plaisir! ;)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre Avis Cyas Von Mossad ! C’était un plaisir de vous accueillir chez Pitaya Saint Maur des Fossés. En espérant vous revoir bientôt. Team Pitaya
Le 05/12/2020 à 21:25
grosse déception aussi (approuve avis précédent) ! commandé le 05/12 au soir sur Uber eat. riz trop cuit dans les deux plats, plats froids et insipides. quantité pas non plus au rdv, bol a moitié vide (poulet thai) rien a voir avec d'autres restaurants de la chaîne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Gbb, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous prenons note de votre commentaire et espérons que vous saurez nous donner une deuxième chance. L’équipe Pitaya
Le 01/12/2020 à 20:57
Franchement déçue ! J'ai commandé sur uber eat un bo bun les pâtes n'était pas cuites et le plat sans saveurs. Mon dessert était un dessert avec des perles de chia payé 5€, j'ai reçu une mousse au chocolat à la place sans même qu'on l'ai appelé pour me proposer autre chose. Je ne recommande pas malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Leroy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine. L’équipe Pitaya Saint Maur des Fossés
Les autres restaurants
💬 Je ne comprend pas les mauvais avis....pour être aller plusieurs fois dans ce kebab je ne peut que mettre 5 étoiles. La viande est bonne, les kebabs sont bien géchar et le tout pour un prix plutôt abordable. Franchement, à essayer.
💬 Rien à dire sur les produits et la qualité : chez Mc Do il n'y a aucune surprise et c'est pour ça qu'on vient En revanche, lors de ma visite, min ticket était illisible. Quand j'en ai demandé une réédition, une équipière m'a dit oui puis est revenue dépitée car le responsable n'avait pas le temps... il était 22h45 et ce n'était pas l'affluence. C'est intolérable. Donc dans ce Mc Do, on se moque des clients !
💬 Un personnel au top et super accueillant! Concernant les burgers, très copieux, ils sont excellent. On reprendra sans hésiter. Les prix sont très abordables vis à vis de la qualité!
💬 Présente pour une inauguration, c'est dans la boîte nous a régalé ! Le service est rapide, le buffet excellent ( petit clin d'œil aux brochettes lard sot-l'y-laisse de dinde)et les deux gérants très sympathique! Je vous les recommandes ! Merci à vous .
💬 Un délice autant la crêpe salée que sucrée pour un prix plus que correct ! L'intérieur est magnifique avec de belles pierres apparentes, voutes, très propre ! J’y retourne très bientôt et le recommande à 100% autour de moi !!!! Merci encore aux charmants propriétaires qui se dévouent pour satisfaire leurs clients !
💬 Le personnel est extra lent pendant le moment de rush de midi. Attendu 20 min pour être servi avec 4 personnes devant nous. Ultra cher pour la qualité in fine assez moyenne. 22 euros pour une salade avec un fromage blanc et une bouteille d'eau. Dans un restaurant ou vous serez comfortablement assis et bien servi, il y en aura pour bien moins.
💬 De passage à Valence, nous avons pris les verrines à emporter (poulet polenta et riz au lait). Au niveau du goût, c'est vraiment très bon, avec un mélange salé sucré délicieux pour la viande. Le dessert est aussi parfait, onctueux et pas trop sucré. Les ados ont toutefois regretté qu'il n'y en ait pas un peu plus... Accueil chaleureux, la vendeuse a pris le temps de détailler la carte. La confiture aux oranges fumées est une tuerie : on l'a adorée !
💬 Une équipe chaleureuse et très réactive ! J'ai apprécié que chaque client ait le droit à son petit mot ! La salle est vraiment propre dans un local récent. J'ai passé un bon moment et la nourriture mérite que l'on s'y arrête, ce n'est pas un kebab comme les autres je vais y repasser plus souvent. Merci l'équipe.
💬 C’est excellant et copieux ! La patronne est super sympa. C’est le food truck qui nous manquait à Aubagne !! En plus il est juste à côté de mon travail 👌allez y vite