📌 9 Rue des Marronniers, 69002 Lyon
💬 651 Avis
Le 17/02/2024 à 23:36
Aujourd'hui, première expérience dans ce pitaya non loin de la place bellecour. Tenté par le menu, Nous avons décidé de venir manger à 12h Afin de découvrir la carte. La commande a été prise rapidement mais que fut notre première impression en découvrant la salle complètement en fumée au premier étage. On aurait cru rentrer dans un sauna. Une fois les plats arrivé, une petite déception en apercevant la quantité moindre des plats cependant réussi. Y retournerai-je ? Je ne pense pas
Le 16/02/2024 à 20:01
Toujours sympa d'y aller à plusieurs. Plats variés, c'est bon.
Le 02/02/2024 à 14:54
Appel à la population lyonnaise, que dis-je ? Appel au peuple français, nous avons décidé de vivre l’expérience Pitaya pour un projet d’école afin de comprendre le fonctionnement et découvrir les plats que l’établissement propose. Très bonne accueil de la part du personnel qui ont pris le temps de répondre à nos questionnements. Prise de commande et paiement sans contraintes mais n’allez pas plus loin, la salle était entièrement rempli de fumé venant de la cuisine, les tables et les places assises étaient très exigus; heureusement que la salle était presque vide (on comprend pourquoi). Les plats sont arrivés et la déception et le regret de notre venue n’a fait que croître. Les nouilles était trop cuites, collantes et pâteuses, le riz trop cuits et beaucoup trop assaisonné, les boissons était visqueuses et semblables à de l’oasis périmé. Passez votre chemin, rien à ajouter.
Le 23/01/2024 à 06:32
Très bon plat , accueil chaleureux, patron sympa et très commerçant, cuisson devant vous par des cuisiniers avec le sourire et qui vous accueille par un grand bonjour et vous demande en partant si cela vous a plus. Bravo à toute l'équipe équipe. Que certains pitaya parisien en prenne de la graine Bonne journée et à bientôt Franck
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment ! L'équipe Pitaya 🌶
Le 21/01/2024 à 20:12
La moitié d’une commande a 32 euros oubliée et personne ne répond au téléphone…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez nous contacter via l'adresse [email protected] pour en discuter. L'Equipe Pitaya ❤️🥢
Le 14/01/2024 à 20:44
Délicieuse nourriture,🙂 mais lieu enfumé par la cuisine 😞
Le 07/01/2024 à 14:41
Super resto rapide service aimable et rapide Super pour manger sur le pouce
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre soutien et votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restauration rapide et notre service attentif. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience agréable et rapide à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Pitaya Lyon ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/01/2024 à 14:24
Je recommande fortement le kao pad crousty !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre délicieux Kao Pad Crousty vous ait plu. Toute l'équipe Pitaya vous envoie ses salutations chaleureuses ! 🥢❤️
Le 02/01/2024 à 20:51
Commande Uber . Rapide, box pratique . Mais ce n est pas à notre goût . Manque de légume, pas assez de travail sur les pâtes , c est pas top en saveurs . Personne n a fini ne serait ce que la moitié … ni apprécié et on était 4w Donc si vs avez faim en dépannage ok mais si vous souhaitez vraiment kiffer gustativement et prendre le temps entre amis passez votre chemin .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que la commande ait été rapide et pratique. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les saveurs et les pâtes n'ont pas été à votre goût. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos plats. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous souhaitons vraiment que vous puissiez apprécier pleinement nos plats. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/12/2023 à 07:19
Excellent et ingrédients frais et variés.
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, Sawatdii khrap mille fois 🌶😍
Le 14/12/2023 à 14:48
Bonne cuisine service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieuse cuisine et notre service rapide. Votre soutien nous motive à continuer de vous offrir le meilleur. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/12/2023 à 20:17
Je mange chez Pitaya sur place ou bien en livraison depuis des années c'est toujours aussi bon je recommande Les produits sont frais et les portions conséquentes
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 05/12/2023 à 19:41
Jamais décu des plats, service rapide, personnel sympa. La quantité d'un plat ne suffit pas pour un vrai mangeur.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Lyon. Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez jamais été déçu de nos plats, et que notre service rapide et notre personnel sympa vous ont plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/12/2023 à 12:40
Plats Thaï, en service rapide. Ça change des Mcdos et compagnie pour manger rapidement le midi ou le soir. Bonne quantité pour les produits !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous faire goûter nos spécialités à nouveau. 😍
Le 24/11/2023 à 21:53
Une insulte à la cuisine Thaï. 3 plats différents commandés, pas un pour rattraper l’autre : -Pad See Ew complètement collés entre eux, sans sauce. Immangeable - curry rouge c’est sensé baigner dans le lait de coco épicé, chez pitaya le curry est fait façon wok sans lait de coco, du jamais vu -sticky rice with mango, avec de la crème de riz et de la mangue décongelée sans goût ni texture. Pitaya thaï street food ? Sérieux deconnez pas. A fuir, vraiment.
Le 23/11/2023 à 20:22
Très bon mais assez chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine délicieuse! Nous comprenons que le prix puisse sembler élevé et nous travaillons continuellement pour offrir le meilleur rapport qualité-prix. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/11/2023 à 21:12
Excellent emplacement Le pad thai était très bon Le personnel agréable, serviable et souriant Cependant gros bémol Si vous mangez sur place, le restaurant est dans la fumée total. Difficile de respirer. Mes vêtements sont restés 3jours dehors.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pitaya Lyon. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que notre délicieux Pad Thai. Notre équipe se donne toujours pour mission de fournir un service agréable et souriant. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/11/2023 à 12:07
Bonjour, je suis habituée aux plats de pitaya depuis plusieurs années, j’ai mangé un plat hier qui était délicieux mais la portion a bien diminué comparé à l’année dernière c’est dommage… Accueil sympa commande servie rapidement en salle avec le sourire et ça fait plaisir mais c’est dommage pour la quantité de produit..
Le 30/10/2023 à 21:03
Pad Thaî aucune saveur. Nouilles trop cuites tout est collé. Je n'ai jamais mangé un pad thai comme celui-ci. C'est horrible. J'ai pris à emporter impossible de joindre votre restaurant. MAJ : j'y suis retournée le lendemain, on m'a refait ma commande. La raison du problème de la veille : il manquait la moitié des ingrédients (en rupture) et la sauce a changé depuis peu et n'est apparemment pas très apprécié par les clients. Merci à l'équipe pour leur transparente explication
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre Pad Thaï n'a pas répondu à vos attentes. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour offrir une saveur authentique et des nouilles parfaitement cuites. L'équipe Pitaya🥢❤️
Le 13/10/2023 à 13:37
Très bon accueil, plat qualitatif. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos compliments nous touchent 🍜🌶
Le 12/10/2023 à 20:00
Je vais régulièrement au Pitaya depuis plusieurs années. J’ai eu la désagréable surprise, lors de ma dernière commande, de m’apercevoir que la portion avait été réduite de moitié ! C’est d’autant plus irritant que depuis peu, il faut payer un supplément pour avoir de la viande dans son pad thaï. Coupes budgétaires ou erreur de service ? Dans tous les cas c’est une bien mauvaise surprise, et si ça devait se reproduire j’arrêterai d’y aller.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre fidélité est très appréciée. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la réduction de la portion lors de votre dernière commande. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous enquêterons immédiatement sur cet incident afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos plats et à la satisfaction de nos clients. Votre avis est précieux pour nous et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/10/2023 à 11:13
Pitaya reste pitaya super bon comme dab n’hésitez pas à prendre un pichet d’eau gratuit
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🌶😋
Le 30/09/2023 à 13:16
On a été très bien accueilli. La nourriture était excellente!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour positif ! 😋😍
Le 22/09/2023 à 16:55
Des prix de plus en plus élevés pour des plats de plus en plus vide autrefois je mangeais mon nua kao la midi et le terminait comme repas du soir. Aujourd’hui je suis affamé dès 15h30.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des prix et de la quantité des plats. Nous apprécions votre fidélité et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre offre. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience satisfaisante. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/09/2023 à 14:33
très bon moment passé, les plats sont excellent et le service est super sympa ! je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce retour positif et bienveillant ! 😍
Le 15/09/2023 à 13:02
Je paie mon plat 17 euros et quand je demande une sauce soja parce que le plat est sec le serveur me dit que c’est en supplément alors même que je viens de payer 17 euros pour une assiette. On parle bien d’un petit sachet de sauce soja… Terrible…
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Lyon. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous tiendrons compte de votre avis pour améliorer notre service. Nous nous engageons à offrir des plats savoureux et de qualité à nos clients, et nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre offre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Pitaya Lyon et de vous offrir une expérience bien meilleure. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/09/2023 à 12:54
Service ultra rapide, repas délicieux (je vous conseille le Kao Pad Crousty si vous aimez le poulet frit) et personnel super sympa !
Réponse du propriétaire :
C'est très encourageant pour nous, Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 06/09/2023 à 21:24
Toujours aussi délicieux
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour d'expérience positive 🌶😋😍
Le 14/08/2023 à 22:43
Nous avons pris à emporter et tout était bon une fois rentré ; l’option végétarien La Vie est troublante de ressemblance ! C’était bon et frais, ce qui n’est pas toujours le cas dans les chaînes. Mais cette fois ci un sans faute.
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif nous motive, Sawatdii khrap ! 🍜😍🌶
Le 07/08/2023 à 17:32
Restauration rapide. Les bols où est servi la nourriture sont originaux. Repas copieux mais ça devient vite cher en formule menue. Sinon le goût est très bon. Petit bémol, chaleur de la salle
Le 07/08/2023 à 10:13
Il inadmissible de servir à des clients (repas sur place), un repas refusé en livraison à domicile. Pitaya j'aimais bien, mais celui de Lyon et spécifiquement celui-ci, c'est tout simplement Pitoyable... Je ne recommande pas ce restaurant et encore moins pitaya...
Le 27/07/2023 à 22:52
Toujours aussi bon Mais les portions sont devenus ridicules par rapport aux prix Dernière fois pour nous
Le 17/07/2023 à 20:49
J'ai commandé via uber eat donc je ne peux pas juger le service. Par contre au niveau de la qualité du plat, on sent que la crise est passée par là ! Avant c'était bien meilleur, les ingrédients sont de moins bonne qualités, j'ai détesté un plat que j'ai pourtant commandé à plusieurs reprises par le passé. Ça fesait un moment que je n'avais pas recommandé, j'ai été plus que déçue, au point de laisser un commentaire. La texture, le goût, c'est terminé pour moi ... Plus jamais je ne perd 20 euros pour ça clairement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de notre plat ne réponde pas à vos attentes. . Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/07/2023 à 20:46
Good food and a nice staff however I would recommend ordering to go otherwise you'll get out smelling like Thaï food ;) Also the portions are quite copious but they can absolutely pack what is left in your plate if you ask for it ! La nourriture est bonne et le personnel est agréable, cependant je recommande commander à emporter sinon vous ressortirez sentant la nourriture thaï. ;) A savoir que les portions sont copieuses mais le personnel vous transféras vos restes dans une boîte si vous le demandez pour ne pas gaspiller !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! On espère avoir la chance de vous satisfaire de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. L'équipe Pitaya 🌶🔥😍
Le 09/07/2023 à 20:28
En tant que fidèle adepte de pitaya, jai ete tres decu de mon pad thai tres tres sec aujourdhui
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité à Pitaya. Nous sommes désolés que votre pad thai n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/07/2023 à 13:50
On a prit 2 pad thaï, les 2 étaient sec, sans sauce, tout coller, immangeable plus les quartier de citron étaient pourris et sec !! Comment pouvez vous servir ça à des clients. Ce n’est pas la première fois que le repas étaient dans cet état.
Le 06/07/2023 à 21:35
commande effectué en Uber Eat, un pad thaï très peu fournis en accompagnement, deux morceaux de poulet se couraient après, un supplément crevette à 2,50€ mais 1 seule crevette était présente dans mon plat. J’ai essayé de contacter le SAV en vain. Plutôt déçu car le plat était très bon…
Le 05/07/2023 à 21:35
Repas chaud et rapide, décoration sobre, simple et efficace 😇
Le 23/06/2023 à 17:28
J’ai commandé un SIE YAI sur UberEats et c’est arrivé en 10 minutes. C’était excellent, la qualité des produits et la taille des plats valent largement le prix.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap : ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt ! 😍🌶😋
Le 31/05/2023 à 05:51
Bon comme d'habitude, le problème c'est qu'il sont devenue très radin sur la quantité ce qui laisse sur la faim (sois disant il doivent s'adapter celon l personnelle en caisse) , c'est inadmissible de payer près de 15 euro un menu pad thai qui est remplis a 1 quard de la quantité habituelle, revoyez vos quantité de plats plutôt que de voler a moitié vos clients, et ça serez temps de réparé la clim a l'intérieur vu les économies et bénéfices que vous faites actuellement.
Le 26/05/2023 à 10:20
Très bon restaurant j'y mange souvent. Je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est super de lire votre message 🔥😍😋
Le 22/05/2023 à 14:57
Je suis venu un samedi midi avec ma copine. On a été très bien accueilli, le personnel excellent. A peine nous nous sommes assis, on a été servi très rapidement, la nourriture a été excellente. Petit bémol, le sorbet a été très dur, on a du attendre pour que ça soit plus mou pour manger mais sinon rien a dire, je recommande fortement. À très vite pour découvrir de nouveaux plats 🫶🏽
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note ! L'équipe Pitaya 🍜😍🔥
Le 20/04/2023 à 01:26
Super ! Personnel très sympa. Plats très bons.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 😍😋🔥
Le 19/04/2023 à 00:11
Accueil laisse à désirer mais la plat son très bon dommage
Le 15/04/2023 à 21:49
J’ai longtemps été une grande fan de ce restaurant mais la qualité n’est plus du tout au rendez-vous depuis longtemps ! Plats très fades et secs… j’ai laissé plusieurs chances mais ne voyant pas la qualité s’améliorer, je n’y mangerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Nous sommes désolés que nos plats n'aient pas été à votre goût. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. L'équipe PITAYA
Le 13/04/2023 à 19:54
J'ai demandé l'offre du jour. Mais le service a rte très lent. Je n'ai pas ou mangé avec mes amis. Et lorsque le plat a été servi, ma tranche de poulet panne était froide. Le riz était trop sucré et l'ensemble n'était pas bon du tout. J'ai pratique d'autre restaurants de cette chaîne avec plus de réussite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance, L'équipe PITAYA
Le 21/03/2023 à 22:14
Je mets une étoile uniquement pour la serveuse qui était sympa mais l’employé qui m’a encaissé était froid et désagréable un sourire ne tue pas, c’est marqué nul part que les sauces des recettes ont changé donc énorme déception pas de geste commercial malgré les 14,50 que j’ai payé. Je suis créatrice de contenu et je ne manquerais pas de le transmettre à ma communauté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 13/03/2023 à 12:12
Déjeuner sur place samedi 14 h , nous nous installons a l etage , une épaisse fumée des cuisines vous prends a la gorge , vous ne voyez pas a 1 mètre impensable et ce n’ est pas la première fois La nourriture et service rien a dire mais il faut investir pour pouvoir servir les clients correctement a l etage
Le 10/03/2023 à 14:22
Nous avions pour habitude d'aller à Pitaya au Mans. Nous avons tenté l'expérience ici à Lyon, et je constate que le service est plus rapide. Nous apprécions toujours les plats avec du riz, que nous trouvons très bons. Nous faisons l'impasse sur les nouilles qui ne sont pas à notre goût. Je vous recommande personnellement le beef thaï. Bref, si vous voulez manger mieux qu'au McDo pour 3 ou 4e de plus, n'hésitez pas, c'est à proximité de Bellecour !
Le 08/03/2023 à 13:57
Excellent ! Les plats servit sont super bon, généreuse sur les portions vous êtes bien accueilli et vite servit. J y suis allé 3 fois et c était toujours excellent !
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire sawatdii khrap ! 🔥😍
Le 06/03/2023 à 14:48
Grave intoxication alimentaire suite à un plat mangé en livraison. Des contrôles sanitaires devraient être faits puisque je lis ne pas être la seule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme vous le savez, nous apportons le plus grand soin à la conception de nos produits et nous sommes particulièrement concernés par les faits que vous nous avez relatés. Afin de mener une enquête approfondie et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse [email protected], en précisant en détail ce que vous avez mangé : plat, boisson, dessert et autre. Pour information, nos restaurants sont contrôlés par un organisme externe plusieurs fois par an ainsi que nos superviseurs internes régulièrement. Cordialement, L'équipe Pitaya
Le 04/03/2023 à 14:55
Fast food thaï plutôt bon et généreux mais pas excellent ni savoureux non plus. Un peu cher pour ce que c'est. Je suis surtout très déçu voir choqué de l'accueil par un serveur à lunette très intrusif, familier et permissif avec le client... Il avait beaucoup de propos décalés qui ne m'ont pas plus et m'ont mis très mal à l'aise. Il faut changer ce comportement...
Le 03/03/2023 à 17:31
Super restaurant. Le lieu est très petit mais bonne ambiance. Les plats sont servis dans des bols assez originaux. La nourriture est très bonne et les assaisonnements sont vraiment top. Le personnel est agréable et le service à table est assez rapide. Il est possible d’emporter votre plat si vous n’aviez pas fini de le manger. Les prix sont plus que raisonnables autant pour les plats que pour les boissons.
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 😋🌶😍
Le 03/03/2023 à 13:39
Très satisfaite. La nourriture est très bonne et le mieux très propre. Les plats sont très bien servis pour le prix
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire nous fait très plaisir ! L'équipe Pitaya 😍🍜
Le 27/02/2023 à 13:47
Bonjour, commande faite en livraison Uber eats le 27/02/23. Un bouillon Tom yum soup et un pad Thai classique. Le bouillon est arrivée sans bouillon, mais avec une grosse plâtrée de pâte, des poivrons et des oignons rouge. Et le pad Thai n'était pas bon, sec en bouche, les nouilles collaient entre elles. Vraiment vraiment déçue. Et bien sûr impossible de joindre le restaurant pour signaler le problème (personne n'est à l'abri de l'erreur, il aurait pu s'agir d'un employé très peu compétent) . J'aimais bien pitaya, plus jamais.
Le 20/02/2023 à 18:59
Tout est étudié pour que le client reste le moins longtemps dans le lieu. Musique à fond, siège inconfortable, débarrassage de la table a peine le repas terminé. Dommage que cette stratégie pour gagner plus se fait au détriment du confort du client. Le mieux est de prendre à emporter.
Le 18/02/2023 à 12:48
On y mange très bien,bonne cuisine ! Le prix est raisonnable.
Le 16/02/2023 à 12:42
Excellents plats aux saveurs asiatiques, équilibrés mais un peu trop salé ! Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Sabine 🤩 Nous prenons note de votre remarque. À bientôt ! 🔥
Le 14/02/2023 à 17:05
Petit lieu de restauration sympa. Pas trop d’attente le midi. Du choix pour tous les goûts.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Maud ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 🌶🔥🍜
Le 07/02/2023 à 14:18
Un de mes restos de Lyon préféré. Les plats sont pas cher et très copieux, vraiment bon et ça change des repas habituels. Foncez !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Lauryn ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 🌶🔥🍜
Le 21/01/2023 à 12:49
Restaurant et plats très bien et rien à redire, j'adore et je consomme assez régulièrement. Par contre j'ai mis une étoile car ce n'est pas normal voire dangereux pour la santé que la ventilation intérieure soit soit disant en panne car c'est tout le temps comme cela. On est plongé dans une énorme fumée étouffante et qui pique aux yeux à l'intérieur. Très pratique en période de Covid !!!!! Il faudrait vraiment s'investir sérieusement sur ce problème et respecter les clients. Nous ne sommes pas là que pour consommer.
Le 17/01/2023 à 20:49
Cuisine saine, plats agréables, service efficace et rapide. Dommage que la cuisine soit enfumée et dégage une odeur
Le 12/01/2023 à 12:01
À perdu en qualité, les légumes coupés grossièrement, des ingrédients manquants… Le prix des plats (une dizaine d’euros) ne corrèle plus avec les produits proposés. Dommage c’était une très bonne enseigne au départ…
Le 08/01/2023 à 20:55
Intoxication alimentaire avec un pad thai ce vendredi soir... C'était la deuxième fois que je prenais ce plat, la première n'était déjà pas fameuse : nouilles trop cuites et sauce qui traîne au fond du bol, tout est insipide... À éviter absolument, il y a de bien meilleurs restaurants asiatiques à Lyon et qui ne vous rendront pas malades...
Le 03/01/2023 à 23:08
La cuisine est sans goût, avec un manque de sauce, le curry n'est pas bon. Je n'ose même pas appeler ça de la nourriture Thai. Le restaurant est un fumoir et ça sent mauvais. Les hottes ne fonctionnent pas, c'est impossible !
Le 09/12/2022 à 09:55
Plat servi sans les bons ingrédients,, donc pas le goût attendu, le sol glissant à cause de la graisse, les vêtements et corp qui resentment ĺes friture. Trop cher pour une poignée de riz.
Le 03/12/2022 à 13:49
J'ai découvert un pad thaï avec 2 crevettes et des nouilles complètement collants sans goût sans sauce j'ai l habitude de manger a pitaya la soie j'ai jamais eu de problème..honteux de service ce genre de plat
Le 16/11/2022 à 22:38
Padthai immangeable, pâtes trop cuites, bœuf en semelle. Sauce industrielle payante en supplément. A éviter.
Le 16/11/2022 à 22:37
Immonde, rarement mangé aussi mal… Pâtes trop cuites. Aucun goût… À éviter absolument sur Lyon…. Bien d’autres choses à manger ! À éviter absolument !
Le 07/11/2022 à 20:32
D'habitude content du lieu, mais pour la 2em fois en une semaine et sur le meme plat il y a vraiment beaucoup trop d'épices... Brulure d'estomac garantie... De moins en moins pro malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 05/11/2022 à 23:17
Nous voulions dîner un soir dans ce restaurant sur Lyon. Restaurant connu, il y en a de partout en France...ça pousse comme des champignons....mais alors quelle déception ! C'est horrible, je plains le personnel, ça pu la cuisine thaï, vous manger dans le gras, les hottes aspirantes ne fonctionnent pas. Je plains le gérant. Finalement, nous sommes partis dans un vrai restaurant Lyonnais, un petit bouchon, là vous êtes sûr de la qualité et de manger des produits de qualité. Pourquoi s'implanter dans une rue chargée d'histoire ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 05/11/2022 à 00:48
J'ai passé une commande en ligne sur Uber eat , Franchement c'était décevant la qualité du mangé ça ce dégrade de plus en plus... 👎👎👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 04/11/2022 à 21:20
Très bon, la fraîcheur des produits se ressentent en bouche et les quantités sont parfaite !
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! La team Pitaya Lyon 🍜😋
Le 01/11/2022 à 20:16
Énorme intoxication alimentaire après avoir mangé là bas avant de rentrer... Un truc de malade je vous passe les détails !! Plus jamais je n'y remet les pieds. Faites très très attention ! Il faut un contrôle sanitaire c'est incroyable, j'ai cru mourir!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 31/10/2022 à 13:23
A emporter . Très bien plat chaud Le Pad tai était un peu sac malheureusement. Service rapide Cependant nous avons demandé des fourchettes et nous avons eu des baguettes …
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Sophie ! 🤩🔥 À bientôt !
Le 28/10/2022 à 22:49
2 étoiles car l'endroit en lui même est bien situé et convivial, mais tout se perd au niveau du staff. Aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'aller déjeuner en compagnie, lorsqu'une jeune serveuse arrive avec un plat qui n'était pas le notre, donc en lui disant que celui-ci ne correspondait pas à ce que nous avions commandé en caisse, elle revient brutalement et sur un ton très désagréable dit que c'était une erreur de notre part et qu'elle et ses collègues avaient bien entendu ce qui avait été entendu lors de la prise de commande. Il fallait presque s'excuser qu'ils aient mal entendu et ne se sont pas remis en question. Dommage, l'endroit était une super adresse. Membres du staff à remplacer d'urgence.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 22/10/2022 à 11:39
Bien aimé le plat jolie décor dommage qu'il active pas beaucoup la hotte un peut trop de fumée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! 🤩🔥 À bientôt !
Le 11/10/2022 à 10:34
Quantité très généreuse et plats très bons! Vous donnent volontiers un contenant pour emporter le reste :)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces super remarques 🌶
Le 07/10/2022 à 16:53
Bon restaurant, les plats sont généreux et bien préparés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Caroline ! 🤩🔥 À bientôt !
Le 18/09/2022 à 00:21
Toujours une des mes enseignes favorites, peu importe où en France c'est toujours aussi bon, au début j'étais retissant de payer une douzaine d'euros pour un bol de pâtes, mais sacrilège... c'est si bon et si copieux que ça fera 2 repas pour les petits estomacs. Je ne peux que recommander, particulièrement le chicken satai et le sie yai.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour 🔥
Le 08/09/2022 à 04:59
Un régale ! La nourriture thaïlandaise est incroyable 🇹🇭
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très contents que vous ayez goûté à notre univers 🔥😍
Le 06/09/2022 à 15:45
Les plats sont très copieux et sentent très bon (le Sie Yai et le Beef Thai). Je les adoreeeeee ❤️ J’y retournerai tôt.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 😋🔥
Le 06/09/2022 à 13:42
Toujours bon mais les portions sont moins importantes qu'il y à quelques mois, viande en moins grande quantité aussi. Temps d'attente de 20 minutes à emporter lorsqu'on commande vers 12h30 (c'était prévisible)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya
Le 01/09/2022 à 18:52
Endroit à recommander pour manger sur le pouce. Acceuil sympa et service rapide. Mets délicieux et généreux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Guylaine 🤩 À bientôt !
Le 13/08/2022 à 11:25
Dommage que la personne à la caisse n'est pas à l'écoute. Hier comme mes habitudes, j'ai commandé 3 plats à emporter. Vu que je suis habitué après la commande je me suis mis devant pour l'attente en temps normal c'est 10 à 15min max mais 30 min après et surtout voyant les clients venus après moi on été servie ainsi que les livreurs je me suis dirigé vers la caisse pour comprendre, sa réponse ( on manque de personnel donc il faut attendre) ok pas de problème je comprends . 20min plus tard le client avant moi Revient un peu fâché dans l'établissement car il a remarqué qu'on c'est trompé de sa commande qui s'avère la mienne . du coup (la personne qui gère les commandes pour rectifier ça a tout simplement enlever le ticket de caisse pour me la donner. Très surpris et déçu par cette réaction je me redirige vers la caisse pour expliquer mon mécontentement 50 min après ma commande. Le client avant moi a qui on lui a donné ma commande était parti pendant 20 min avec. Pour se rendre compte que ce n'est pas sa commande je présume qu'il a dû ouvrir les boites. Ma question : en cette période de pandémie etc comment vous pouvez faire ça ? C'est tout simplement dégueulasse. J'ai du partir pendant une heure pour me calmer et revenir demander le remboursement car on essaie de m'expliquer que c'était pas grave !!! Conclusion cassier pas à l'écoute car on pouvait éviter tout ça Même gratuitement je ne mangerai plus chez vous.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré que nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez quand même nous donner une seconde chance.
Le 28/07/2022 à 17:10
J'aime beaucoup la chaîne Pittaya, prix et quantité corrects mais la qualité et le respect des goûts dépend d'un établissement à l'autre. Mon Nua Kao était en fait un fried Rice avec des oignons une tonne d'oignons frits mais pas de riz blanc peu de pousses de soja et ciboulette
Le 23/07/2022 à 00:05
Les plats sont de bonne qualité. Par contre la condition des employeurs sont INHUMAINES. On est venu en pleine canicule, la clime n’étais même pas allumée et la ventilation est très limite. Imposible pour nous de tenir à l’intérieur pendant qu’on attendais notre commande… alors imaginez l’état des employeurs qui passent plusieurs heures a l’intérieur avec la chaleur de la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 08/07/2022 à 10:06
Fast food thaï généreux et abordable. Les plats cuisinés à la minute au wok sont très bons et nous font voyager en Asie le temps d’un repas.
Le 01/07/2022 à 09:12
Plats très bons et quantité très correcte ! Petit bémol sur le service sur place : la fumée/odeur des cuisines s'étend dans la salle entière !
Le 26/06/2022 à 20:36
Tout d'abord, l'emplacement est parfait, l'accueil très bien, la femme qui était à la caisse hier soir était très aimable. Pour le reste, franchement déçue. Moi qui avait l'habitude de manger à Pitaya Villeurbanne, j'ai changé après un déménagement mais les goûts n'étaient pas les mêmes car moins prononcés et présents. Le supplément piment était soit en grève soit en pénurie, je dirais qu'il y avait 2 mini morceaux et surtout que ça ne piquait absolument pas. Enfin le poulet n'était ni tendre ni savoureux. Bref, pour une fois que j'ai aussi demandé le supplément riz et poulet pour en avoir + , j'ai vite regretté. Je réessaierai peut être pour voir si le problème était hier ou pas puisque les avis semblent indiquer que tout est génial. À suivre.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 25/06/2022 à 11:06
Excellente adresse pour manger des padthaï, doses très généreuses. Une bonne mixture. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous dit Sawatdii khrap ! 🔥
Le 15/06/2022 à 01:10
Repas rapide, peu cher, de bonne qualité, et qui cale bien et pour les très gros mangeur un supplément est possible.
Réponse du propriétaire :
On est super heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. La team Pitaya Lyon 🔥
Le 13/06/2022 à 02:43
très très bon restau , qualité hygiénique incomparable , ce qui se fais rare à Lyon … Personnel très accueillant . Tout simplement incroyable
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 🍜😋🌶
Le 12/06/2022 à 10:10
A fuir vraiment horrible , j’ai commander en Deliveroo déjà pour commencer pas de serviette pas de couvert , ensuite les pad thai horrible mais mon dieu degueulassse payer 14 euros dans l’air sa fait mal pour pas y manger et Yavais un arrière goût . Plus jms
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 26/05/2022 à 12:19
J’ai commandé via UBER et j’avoue avoir été un peu déçue. Ça aurait pu être excellent mais c’était très salé. Dommage …. Je ne sais pas si je retenterais l’expérience. Toutefois très généreux au niveau des proportions.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 28/04/2022 à 23:27
Découverte ce soir, on s'est régalés ! Les portions sont plus que généreuses, tellement délicieuses ! Le prix est plus que raisonnable, le personnel adorable, souriant, soucieux de la satisfaction de sa clientèle (merci d'ailleurs de laisser enlever certaines choses dans les plats, notamment les cacahuètes du aux allergies) je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour ! La team Pitaya Lyon 🌶🍜
Le 11/04/2022 à 08:23
J'ai pris boeuf loc lac et j'ai été vraiment déçu. Un riz trop cuit mélangé avec de la sauce tomate concentré et un émincé de boeuf basique. Pour moi ce n'est pas un boeuf loc lac (il est censé être mariné, donc tendre, avec une sauce épaisse un peu sucrée). Ce qui rattrape le tout: personel et cadre sympa, servi ultra rapidement et bonne quantité. Je suis peut-être mal tombé car les autres recettes avaient l'air bonne. Mais je pense qu'il vaudrait mieux retirer cette recette de la carte plutôt que de faire des déçus parce que ce n'est vraiment pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. L'équipe Pitaya France
Le 28/03/2022 à 22:31
Très agréable, très propre, la nourriture est servie très rapidement, le seul bémol est que les boissons ne sont pas assez fraîches
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce retour positif et bienveillant ! 🌶🍜😋
Le 28/03/2022 à 20:47
Je connaissais ce restaurant mais celui-ci est particulièrement chouette. Les serveurs sont très gentils et on est servi super rapidement. Goûtez les pad thaï crevette, une tuerie !
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 🌶😍😋
Le 11/03/2022 à 21:36
Très très bon mais svp c’est un hamam j’ai l’impression d’être en Thaïlande thème respecter. Ne montez pas en haut. Merci au monsieur qui est agréable qui nous a fait du vent avec sa casquette.
Le 09/03/2022 à 16:37
Des très bons plats cuisinés devant nous yeux, équipe efficace; le Pitaya se trouve au centre des points touristiques de Lyon. Intéressant aussi pour faire du shopping aux alentours. .. Petit bémol : améliorer l'aération dans le restaurant (mélange de fumée et des odeurs).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 02/03/2022 à 17:00
Très bon accueil, Des plats copieux, le goût est au rdv et c est abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 23/02/2022 à 13:35
Les portions sont très généreuses, j’ai Pris à emporter, et ai été servi très rapidement. Bémol à mon sens : j’ai pris la Green curry, et je regrette que cela ne soit pas servi avec plus de sauce (le riz était imbibé de sauce mais en principe dans un curry ça baigne un peu dans le lait de coco, là ce n’était pas le cas)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous prenons en compte votre remarque. L'équipe Pitaya
Le 15/02/2022 à 06:31
Ma première expérience ne fut pas bonne du tout car mon pad thaï avait des bouts de fils de fer (comme les éponges à récurer). J’étais très déçue notamment pcq le restaurant est bien noté. J’ai donné une seconde chance à ce restaurant et je n’ai pas été déçue. Les pad thaï sont excellents et pas sec. La jeune femme m’a assuré que le poulet était hallal, bon point également. Depuis ma mésaventure, j’ai commandé plusieurs fois et toujours satisfaite 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 23/01/2022 à 17:56
Nous y avons passé un bon moment ! Le service était très rapide et le personnel bien sympa et disponible. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 22/01/2022 à 21:31
Malhonnête... Je vis en Thaïlande et je suis venu découvrir ce restaurant qui se dit faire de la cuisine thaï. Je ne comprends pas bien le concept: le « thaï street food » que je mange dans les rues de Thaïlande ne ressemble en rien avec ce que j’ai dans mon bol!! Des baguettes pour manger du riz ou du phad thaï??? Les thaïlandais mangent avec une fourchette qui pousse la nourriture dans une cuillère qu’on porte à la bouche. Bref, attirer des clients avec une enseigne de cuisine « thaï » est une arnaque. Nous étions 5 et avons commandé curry rouge, jaune, bœuf thaï et végétarien. C’était bon, mais ce n’est pas de la cuisine thaïlandaise. Les lyonnais devraient comprendre que lorsqu’on commande une quenelle à la sauce nantua, on ne reçoit pas un knacki au ketchup, bien que délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre passage dans notre restaurant ne vous ait pas plu et que cela ne corresponde pas entièrement à votre expérience en Thaïlande. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 16/01/2022 à 20:32
Très très bon restaurant pour manger entre amis ou en solo, la qualité et les saveurs sont au rendez-vous, les portions sont assez grandes donc pas de souci pour les grosses faims, petit défaut qu'il y avait mais que le restaurant a sut réglé, le manque d'espace pour manger sur place mais ils ont rajouter des chaises et tables a l'extérieur. L'équipe souriante et agréables, un très bon restaurant je conseil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur et nous pousse à nous améliorer ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 15/01/2022 à 23:41
Très bon rapport qualité prix. L'accueil du personnel excellent, de plus le pad thai crevettes était très bon. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 15/01/2022 à 22:03
Super bon (végétarien) une bonne tsing tao beer bien fraîche lol ! , très copieux, bonne ambiance, et gestes barrières respectés ! On reviendra c'est sûr, et on recommande bien entendu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 14/01/2022 à 18:24
Cette chaine est clairement mon coup de coeur depuis leur ouverture ! Jamais déçue, l'accueil est courtois, pile ce qu'il faut, le personnel est serviable et à l'écoute, ils nous conseillent aussi en cas de doute. La nourriture est toujours super bonne, les quantités et la qualité est toujours au rendez vous. C'est une chaine que j'adore et que je continuerais à fréquenter lors de mes passages à Lyon ! Jamais déçue par vos bons plats généreux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note et ce super commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 13/01/2022 à 14:24
Première fois chez pitaya en commande uber eat Franchement sans intérêt les pâtes étaient collantes, les crevettes sans goût bref 1ère et dernière fois
Le 12/12/2021 à 14:15
Les pousses de soja étaient gorgées d'eau comme si c'était des conserves, les crevettes n'avaient pas de goût et la viande était quant à elle aussi décevante. Mon amie n'a quasiment rien mangé et moi de même. Très déçus, pourtant nous sommes de amateurs de pad Thai. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] afin nous dire comment nous pourrions nous améliorer. L'équipe Pitaya
Le 16/11/2021 à 23:52
Un délice, les plats sont variés et de très bonne qualité. Petite mention spéciale pour les pad thaï aux crevettes : mon favori, je ne m'en lasse pas ! Le lieu est propre et très joli. Grâce à la vitre transparente, on a également une vue sur les cuisiniers pendant qu'ils préparent les plats, ce qui est très satisfaisant et impressionnant à voir. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 07/11/2021 à 21:36
Plutôt bon seul inconvénient le plat est normalement avec de la viande mais à part les nouilles et 3 morceaux de viandes tout petit je ne voit rien c’est dommage car c’est vraiment bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! . Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 23/09/2021 à 00:36
Notre thaïlandais préféré de loin! Sans pareil à Lyon! On adore aller manger chez Pitaya. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amir ! Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Votre commentaire remonte directement auprès de nos chefs de cuisine ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 14/09/2021 à 21:08
Un tel rapport qualité prix est assez rare. D’autant plus en plein centre. Super frais, servis rapidement et un goût au rendez vous. Et niveau quantité de quoi rassasier les plus affamé. A tester pour les amateurs de thai food!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que notre cuisine ainsi que notre service vous plaisent. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous proposer des prestations de qualité. À très vite pour ravir vos papilles. La team Pitaya 🥢
Le 27/08/2021 à 13:41
Excellent petit restaurant . Cuisine de bonne qualité et très goûteuse . Service ultra rapide. Simple, pas de chichis. Pas cher. Parfait
Le 19/08/2021 à 22:22
Correct mais fast-food malgré tout. Pour le même prix le midi, vous pouvez trouver un vrai restaurant thaïlandais (La Riviere Kwaï ou La Maison Thaï).
Le 07/08/2021 à 16:05
Mauvaise expérience pour nous Très peu de choix donc on prend un plat pour ne pas s'être déplacé pour rien. Pas de Kao pad thai un plat de base pour un resto thai. C'est fade et sans goût.On a même pas fini on a pourtant tenté de se forcer. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées via [email protected] pour en discuter ! La team Pitaya🥢
Le 31/07/2021 à 08:54
Plats savoureux et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? ;) La team Pitaya 🥢
Le 28/07/2021 à 21:55
Super plat, bon rapport qualité-prix, qualité-quantité mais les nouvelles baguettes SONT NULLES !!! ...je recommande
Le 21/07/2021 à 16:00
L'assiette vegetarian thaï et l'assiette beef thaï au basilic étaient copieuses et goûteuses. L'assiette crevettes garlic and pepper, assez commune, moins inspirée, demanderait à être retravaillée pour offrir des saveurs bangkokiennes au palais. Je ne recommanderais pas le gâteau du dessert qui était trop sucré. Un bon rapport qualité-prix si vous cherchez un endroit où manger sur le pouce pour un prix modique.
Le 20/07/2021 à 12:58
De passage à Lyon, avec des amis, nous avons chercher un endroit où manger. Nous nous sommes donc dirigé vers cette enseigne de stress food thaï. J’ai opté personnellement pour le Nua Kao, à 11€50. Mes amis ont opté pour d’autres plats. Le plat que j’ai choisi est extrêmement généreux, voire trop. Il faut vraiment avoir très faim pour tout finir aisément. Également, mes amis ayant choisis d’autres plats, ont eu des incompréhensions face aux choix des viandes, qui n’a pas été expliqué. Les plats ont été très bons, avec un prix raisonnable. Je tient de plus à préciser la sympathie du personnel.
Le 20/06/2021 à 04:12
Le serveur a bien vu que je n'ai rien mangé et je lui ai dit. Le plat était extrêmement sucré pour des pâtes. Très déçue de cette attitude antipathique. Ne propose rien. Il contemple. Laisse le client insatisfait et sur sa faim . On adore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 14/05/2021 à 12:45
Très bon. Plat copieux, je navais plus faim. Juste une petite déception de ne pas avoir le fameux œuf au plat et la petite sauce citronnée quon trouve habituellement dans un loclac. Mais c'était délicieux.
Le 07/05/2021 à 20:01
Cuisine top! Plat copieux et savoureux ! Plat avec sauce généreuse. Le conditionnement serait à revoir pour les livraisons pas assez hermétiques le jus peu traverser.
Le 15/04/2021 à 19:35
Je suis dégoûtée !! À lyon pour une soirée je me faisais une joie de manger Thai!!! 🤦♀️... heureusement que j'ai pris de la sauce siracha sinon j'aurais un plat fadasse! Il y a au moins 800g de riz, du poulet cuit à leau des Courgettes croquantes... pas de goût BREF! Je pense que le cuisto est aussi Thaï que moi...Passez votre chemin
Le 13/04/2021 à 11:53
Plats bons et copieux mais oubli d'ingrédient supplémentaire facturé (supplément légumes oublié dans mon pad thaï, commande n°4392). Impossible de les joindre par téléphone. Pas top le service client.
Le 11/04/2021 à 12:49
Très très déçue par le padtaï ! Juste des nouilles, deux morceaux de poulets et pas de sauce! Obligé de rajouter de la sauce soja pour pouvoir manger. Aucun légume, aucune garniture. Juste des pâtes. Déception
Le 07/04/2021 à 15:39
Curry vert thai au poulet qui n'en avait absolument pas le goût. La cuisine était digne d'un amateur, lait de coco inexistant, epices surdosées pourtant je mange très épicé... À ne pas refaire.
Le 03/04/2021 à 14:15
Bonjour, Étant un grand fan des Pitaya (ou Tap Tim) de Bordeaux, j'ai été très déçu de la qualité des plats proposés (1 beef loc lac et 1 red curry). Je ne m'attendais pas à manger la même chose mais au moins que ça me plaise, mais non. La quantité reste cependant correcte.
Le 09/03/2021 à 18:29
Repas toujours impeccable ! Jamais déçu par leurs services et plats. Mention spéciale pour le « chicken satay » et sa délicieuse crème de cacahuètes. Je recommande !
Le 06/03/2021 à 20:23
J’ai pris un wok au bœuf,À première vue ça a l’air très très appétissant. J’étais très déçu le riz était très sec quasiment pas de sauce je dirais même pas du tout de sauce. En plus il était pas assez cuit. Et le bœuf dur comme du béton impossible de le Machée obligé de le couper en petits morceaux. Et en goût je trouve ça très très faible.Je trouvais le concept très sympa vraiment dommage il manque pas grand-chose
Le 28/02/2021 à 19:24
Nous venons de recevoir rapidement notre commande ce qui est une bonne chose. Le Pad Thaï poulet est très bien garnie et très bon. En revanche celui au bœuf il y a eu un oubli de viande. Je n'ai eu qu'un seul morceau de bœuf au sens propre. Je pense sincèrement que c'est un oubli car on ne peut pas faire quelque d'aussi gros juste pour limiter les quantités. Du coup je peux vous conseiller de bien vérifier que tous les ingrédients sont dans vos box avant de les envoyer.
Le 26/02/2021 à 13:01
Excellent rapport qualité/prix . Service extrêmement rapide .accueil chaleureux. Je ne finis jamais mon plat, portions généreuses. Bravo 👍
Le 24/02/2021 à 08:45
Quant on voit les portions énormes arriver on se dit super j'en ai pour mon argent. Ensuite la déception est à la hauteur de la quantité dans la barquette. La qualité n'est vraiment pas là. La viande de bœuf n'est clairement pas bonne (ils ne doivent pas l'acheter très cher), les oignons limite cramés bref... Un désastre. Et pour plus de 30€ les 2 plats je trouve ça honteux. Mais bon on est sur de la street food faudrait pas être trop exigeant pourra-t-on me dire. Quand je vois les commentaires hyper positifs et une note globale de 4,4 forcément je m'interroge... les clients sont-ils incités à vanter la qualité de l'enseigne? Les avis sont-ils achetés? Mystère...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Bruyere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Lyon
Le 21/02/2021 à 17:42
première fois que je goûte de la cuisine thaï avec mes enfants et nos papilles ont vraiment bien appréciés les saveurs aigres douces de ce Pitaya street food qui tombait à pic vu que nous étions affamés ! Très bon rapport qualité/quantité prix : c'est copieux et délicieux . Nous reviendrons c'est promis !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Sandra Stanko ! Toute l'équipe de Pitaya Lyon est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Lyon
Le 09/01/2021 à 20:40
Je viens de tester 1 loklak sans assaisonnement sans ail sans echalottes. Viande pas marinée. Le riz pas cuit et je me demande si cuit à l autocuiseur? Riz a la tomate insipide. La viande il doit y avoir 10 petits morceaux. La salde a cuit car posée à coté du riz. Pas d oeuf dans le lak bizarre. Mais surtout aucun gout. Le paid thai pas mieux 1 tonne de nouille mais 1 seul legume qui est le soja et vous devez payé en plis pour avoir la sauce qui va avec. Je precise que je vis avec 1 cambodgien depuis des annés alors bien que chaque maison cuisine a sa sauce faut pas deconner là ya meme pas 1 grainde poivre dans vos preparation et le tout ppur 13 euros le plat. 1ere et derniere pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour わたしわかこい, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Lyon
Le 09/01/2021 à 14:02
Pitaya st etienne, beef lock lack sans beef... j'espère un repas gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour nico guib, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya
Le 30/12/2020 à 22:38
Nous avons commandé 2 Pad Thai, et avons été extrêmement decus par la mauvaise qualité des plats. Bien que très copieux, la qualité n'est pas là : uniquement des nouilles de riz noyées dans la soy sauce, garniture quasi inexistante malgré la demande d'un supplément pourtant facturé 2,50 par plat...en bref, nous ne renouvellerons pas l'expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire BERTRAND, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Lyon
Le 27/12/2020 à 20:50
Le bo bun boeuf n'est pas qualitatif: viande mal cuite/pas tendre + assaisonnement pas terrible (ça sent beaucoup la sauce nuoc mam, ça manque peut être un peu de citron ou sinon faut mettre moins de nuoc mam) + manque de fraîcheur (dû au fait que ce soit le week-end de Noël et que les aliments datent d'avant ?!) Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine Bousfiha et merci pour votre avis. Pouvez-vous nous décrire un peu plus précisément votre expérience afin que nous puissions tirer des enseignements de votre passage dans notre restaurant ? Bien à vous, Team Pitaya Lyon
Le 13/12/2020 à 21:16
Super resto rapide qui change vraiment! C'est vraiment bon, copieux, c'est servis super rapidement, le gars qui prends les commandes est vraiment sympathique ! Franchement rien à dire. C'est une tuerie. C'est devenu notre QG. Et honnêtement on a essayé celui de gratte-ciel, rien à voir. Gratte ciel ils sont longs, tout sauf émable, et ils abusent de fou sur les garnitures. Pour vous dire à gratte ciel j'ai eu moins de crevettes alors que j'ai pris un supplément à 2€, j'en ai eu beaucoup moins qu'à Bellecour où je ne prends pas le supplément ! Ils sont vraiment arrangeant. Même quand le resteau est blindé, ça va super vite. Je recommande carrément !
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas Bouillot ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Lyon
Le 13/12/2020 à 17:39
Quantités importantes mais assez déçu par la qualité des plats. J'adore la cuisine Thaï mais j'ai trouvé celui commandé (Nua Kao) beaucoup trop plat (et trop sucré). J'apprécie habituellement dans la cuisine thaï l'explosion de saveurs que l'on a en bouche. Ici il me semble que c'est une version trop occidentalisé des plats ce qui les rend moins goûteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre MORY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Lyon
Le 27/11/2020 à 09:07
Juste excellent wok, à recommander fortement, l'équipe est super sympa, les plats délicieux et abordable, cuisine Thaï avec du goût, je reviendrai !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vos photos avec nous . Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Team Pitaya Lyon
Le 25/11/2020 à 08:33
C'est un restaurant que j'adore.excellent rapport qualité/prix. Je commande très régulièrement chez eux.Mais plus ces derniers temps, car je suis une personne à risque et malheureusement leur personnels ne porte pas tous de masque lors des préparations. C'est dommage.
Le 24/11/2020 à 12:41
Très bon accueil, les viandes sont halals, les portions sont généreuse, les plats sont délicieux 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis lina tendrari ! Toute l'équipe de Pitaya Lyon est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Lyon
Le 05/11/2020 à 10:33
Personnel accueillant, le service est rapide : idéale pour les midis en semaine. Les plat sont très très copieux et vraiment pas cher pour la qualité des produits, je reviendrais!
Réponse du propriétaire :
Merci Jade P ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Lyon
Le 25/10/2020 à 21:22
Rapport qualité prix au rendez vous. Dommage que la sauce soit maintenant payante, attention à ne pas tomber dans d'autres travers et conserver la qualité. J'y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Luca Spada ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Lyon
Le 15/10/2020 à 13:08
Je mets 5 étoiles car ils les méritent amplement !! Les employés sont agréables, et la nourriture à tomber par terre !! Je m'y rend une fois par mois et les plats sont très copieux !! Prix très raisonnable pour de la si bonne nourriture et une assiette si chargée !! Merci l'équipe de Pitaya !! Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Amélys Difallah ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Lyon
Le 14/10/2020 à 13:18
Ce restaurant est certainement l un des seul à respecter la vrai Cuisine Thaïlandaise, les saveurs sont délicieuses, la qualité et la quantité sont au rendez-vous , les prix sont très abordables , je recommande à 100% .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Alex Valery ! Toute l'équipe de Pitaya Lyon est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Lyon
Le 07/10/2020 à 23:19
Caissier aussi sec que le poulet Pad thai n'est pas de taille. Le curry vert me laisse amer. Staff amical et pas bancal. Boeuf Loc lac, ça claque !!! 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Lyon
Le 25/09/2020 à 21:03
Très bien accueilli, serveuse agréable qui sait se rendre disponible. Dommage que ça soit un peu petit. Les plats sont gourmands pour des prix raisonnables et sont servis très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Nouha Boukraa ! Toute l'équipe de Pitaya Lyon est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Lyon
Le 21/09/2020 à 10:52
Chaîne de restaurant de type Fast Food Thaï (un peu comme My Little Warung). Nouvelle adresse pour moi et j'aime beaucoup ! 3 plats différents testés et tous très bon, avec des portions généreuses qui permettent de sentir rassasiées à la fin. Néanmoins, il n'est pas possible de modifier les plats. Par exemple changer le riz par des udons. Compter 12€ le plat avec une boisson. Je vous conseille d'essayer 👍
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Yanis ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Lyon
Le 03/09/2020 à 12:31
Bonne cuisine. Les nems sont délicieux. Par contre, le gars du comptoir qui a pris la commande n'a vraiment pas été professionnel. Limite moqueur et exaspéré que nous lui posions des questions sur les formules proposées. Il faudra travailler l'amabilité! Et je confirme que c'est bien au Pitaya Confluence que j'ai mangé des nems et reçu une prise de commande très désagréable, quoi qu'en dise la réponse à mon avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie De Haldat, Nous ne proposons pas de nems au porc chez Pitaya, il s'agit probablement d'une erreur concernant le nom du restaurant. Notre établissement est situé au 9 rue des Marronniers quartier Bellecour et non Confluence. Team Pitaya Lyon
Le 26/08/2020 à 19:59
JAMAIS DÉÇU ! Je commande dans ce restaurant 2 fois par semaine, c'est un vrai régal ! Les quantités sont parfaites et le goût est là, le pad thaï bœuf supp crevettes 😏🔥 Par contre je ne suis jamais allé sur place par manque de temps...
Réponse du propriétaire :
Merci Marc pellefigue ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Lyon
Le 12/08/2020 à 12:00
Excellent je recommande vraiment ! Les plats sont tous très bons, les prix sont raisonnables car les quantités sont énormes. Il y a la quantité, la qualité des produits, la cuisine sous ses yeux et l’accueil. Ps: ça sent bon mais l’odeur reste un peu sur les vêtements :)
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Jean-Baptiste muñoz ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Lyon
Le 14/06/2020 à 12:40
De tous les restaux Thaï que j'ai mangé, c'est celui qui se rapproche le plus des saveurs qu'on trouve en Thaïlande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Tuto GamOneX ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Votre commentaire remonte directement auprès de nos chefs de cuisine ! Bien à vous, Team Pitaya Lyon
Le 09/06/2020 à 21:00
Très déçue par ma commande. Nua kao avec supplément crevettes et je me retrouve avec un nua kao sans crevettes et quelques morceaux de bœuf perdus dans une masse de riz. Un beef loc lac très fade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nazline Niaze, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Lyon
Le 09/06/2020 à 15:46
Superbe ambiance, lieu propre et nourriture excellente (bon rapport qualité prix) On vient souvent en fin de service après être allés au bar et on n’est jamais déçus.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Anne-Charlotte Sadowski ! Toute l'équipe de Pitaya Lyon est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Lyon
Le 10/05/2020 à 20:25
Nous nous sommes fait livrer, plats insipides et n'ayant absolument pas le gout attendu . J'ai par exemple pris un curry rouge, qui n'en avait pas le gout, même de loin. Passez votre chemin, il y a de meilleurs thaï dans le quartier!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie Ceccarini, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Lyon
Le 12/03/2020 à 07:49
Endroit sympa, accueil chaleureux, cuisine généreuse et délicieuse. Rapport qualité prix, rien à dire. Pour les grosses faims et aussi les petites, puisque vous avez la possibilité d'emmener ce que vous n'avez pas mangé. Une bonne adresse que nous recommandons +++ À bientôt !
Réponse du propriétaire :
C'est exactement le plaisir que nous cherchons à donner à nos clients, alors merci pour votre avis Gwen Aëlle ! Team Pitaya Lyon
Le 27/02/2020 à 11:34
Lieu sympa dans une rue cool ! Le personnel est très accueillant et la nourriture très bonne. Les quantités sont plus que raisonnable, il y a de multiples choix.
Réponse du propriétaire :
C'est exactement le plaisir que nous cherchons à donner à nos clients, alors merci pour votre avis luna Le Bozec ! Team Pitaya Lyon
Le 26/02/2020 à 21:28
Si vous aimez la cuisine bien grasse cela vous plaira, et vous adorerez si vous aimez sortir en emportant chez vous une bonne odeur de gravillon en souvenir. Dommage pour ceux qui ne partagent pas ces goûts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred Barbara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Lyon
Le 17/02/2020 à 04:28
Je commande souvent par l’app des plats de pitaya. Toujours copieux et délicieux surtout les ingrédients sont super fraîches. J’aimerais vriament y aller pour essayer d’autres plats sur place.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Jueun Han ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Lyon
Le 15/02/2020 à 20:19
Très déçu, crevette non cuite et plats pad Thai fait à la va vite ( goût insipide). Je suis pourtant une grande fan des restaurants pitaya et surtout du plat padthai , celui de Lyon laisse réellement à désiré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlyne Prx, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Lyon
Le 08/02/2020 à 19:05
Je me régale à chaque fois. Le curry rouge bien épicé est un délice. Vraiment qualitatif et personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Sébastien NICOLET ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Lyon
Le 28/01/2020 à 15:44
Déçue, nous avons commandé sur Ubereats. Toutes les 15mn le temps se rallongeait et au bout d’une heure toujours rien. Nous avons essayé d’appeler le restaurant sans y parvenir car plateforme téléphonique. Nous n’avons donc pas pu annuler la commande une fois prise en charge .. au bout d’1h15 nous sommes allées acheter autres choses. Ubereats nous facture le tout soit 45€, en nous disant que le livreur nous a appelé pour nous livrer, appel jamais reçu. Je ne sais pas si c’est la faute du restaurant ou de la plate-forme Ubereats mais ce n’est pas normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile Sonnery, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher du prestataire de livraison via l'application, qui se chargera de répondre à votre requêteet d'effectuer le remboursement. Merci pour votre compréhension, L'équipe Pitaya
Le 18/01/2020 à 17:03
Très bon concept de cuisine asiatique au wok, avec différentes recettes pour tous les goûts, mes préférées sont le Sie Yai et le Red Curry. Il y a parfois de nouvelles recettes exclusive ce qui est vraiment cool quand on connaît déjà bien la carte. C'est rapide et bon, et les portions sont franchement baleze ! Super rapport qualité prix et personnel réactif très sympa et accueillant. Je recommande pour se poser ou pour manger de bons plats asiatique sur le pouce ou à emporter
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Arjuna ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Lyon
Le 13/01/2020 à 17:41
Pas cher, copieu, avec du goût... Pour 10e le plat, au top !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note rémi gonguet ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Lyon
Le 25/12/2019 à 18:12
Je me suis laissée entraînée par une amie. Très belle découverte des saveurs thaï. Halal de surcroît. Les quantités sont gargantuesques. Plus pour 3 estomacs mais le +, c'est que vous pouvez répartir avec un duggybag. N'hésitez plus ! Poussez la porte du Pitaya. Vous serez conquis.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Salima Kaabeche ! Toute l'équipe de Pitaya Lyon est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. 🙂 Au plaisir de vous revoir, Team Pitaya Lyon
Le 12/12/2019 à 13:31
Pitaya est situé dans la rue des marronniers, au milieu du centre commercial de Lyon et deux pas du centre historique. En hiver mettez vous en haut pour plus de confort, en bas les cuisines ont une porte ouvertes sur l'extérieur et la porte de l'entrée est en permanence ouverte par des livreurs ou des clients créant un courant d'air gelé. Je pense qu'en été ce courant d'air est agréable mais pas l'hiver. J'ai pris un pad thaï crevettes, avec des petites cacahuètes pour le craquant. Les crevettes était grosses et bien grilloté. C'était bon mais ça manquait de soja et de légumes je pense. Niveau quantité c'était bien. Conclusion : Pas mal mais un peu cher pour un plat de nouilles (10€50)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur Zinck, nous sommes particulièrement sensibles à l'avis que vous venez de déposer. Ce dernier nous touche d'autant plus que nos plats sont appréciés pour leur excellent rapport qualité-prix. Nous prenons note de votre remarque et le transmettons à la direction pour éventuellement corriger notre carte. L'équipe Pitaya
Le 27/11/2019 à 12:00
C'était très bon, très bon rapport qualité prix, des bonnes quantités pour des tarifs vraiment intéressants, et sympa de voir comment sont faits les plats et en direct ! Par contre peut mieux faire sur la gestion des commandes !! 17 colis uber eats et autres en attente sur le comptoir, avec du monde qui attends pour commander à emporter c'est moyen... La personne en caisse (gérant ?) gagnerait à être plus aimable avec les clients ET avec les employés (se faire pourrir devant tous les clients ne doit pas être très plaisant...). Donc côté repas très satisfaisant, à améliorer sur les à côtés.
Le 15/11/2019 à 14:51
Très bonne adresse, l’accueil est sympathique, le service rapide et les plats très bon. Les quantités sont très généreuses, autant sur place qu’à emporter.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Clém L ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Lyon
Le 01/11/2019 à 17:25
Super ! Les plats ne sont pas très cher (10 euros) et sont vraiment copieux, il m arrive souvent d'en rammener la moitié car je n ais pas fini, pour la finir le lendemain. Une nourriture superbe qui est préparée en cuisine ouverte au regard des clients. La piece est aggrablement decoree c'est agréable d'y manger.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Mathilde M. ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Lyon
Le 27/10/2019 à 22:31
nous avons commandé par Uber Eats. Mon conjoint a pris un curry rouge et en est très satisfait. Pour ma part le pad thai crevettes m'a beaucoup déçu. Certes les portions sont généreuses mais je ne suis pas satisfaite. Presque pas de sauce, pas autant de saveur qu'attendu, il manquait les oeufs qui sont censés être dans la recette et surtout 4 crevettes!!!! Sur leur site on voit les assiettes remplies de crevettes, à la réception de la commande on peut dire que je reste sur ma faim, 4 crevettes c'est plus que limite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Routon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d'incidents ne se reproduise pas. En espérant que vous saurez nous donner une deuxième chance. L'équipe Pitaya
Le 20/09/2019 à 17:25
Petit restaurant très sympathique ! On peut manger à l'intérieur ou en terrasse, ou alors on peut acheter à emporter. Les serveurs sont très agréables et serviables. Les plats sont excellents et copieux : vous n'aurez plus faim du tout après !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Marie FARION ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Lyon
Le 11/09/2019 à 12:38
Plats copieux et excellent rapport qualité prix! La recette végétarienne est super bonne, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Elodie Rinna ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Lyon
Le 07/09/2019 à 17:03
J'ai testé ce resto en me fiant à la note. Quelle déception... Mon amie et moi avons pris 2 pad thaï. Les crevettes étaient à peine cuites. Trop de cacahuètes et entières en plus!! Pour seuls légumes croquants promis sur la carte: des pousses de soja. Je suis une grande amatrice de resto thaïlandais et je peux vous promettre que le niveau n'y est pas. Le concept est pas mal pourtant car la carte est réduite. Il faut vraiment faire un effort. C'est consistant mais cela manque clairement de qualité. Ne vous attendez pas à quelque chose d'élaboré. Je pense que ce resto convient plutôt aux jeunes hommes qui seront contents de combler leur appétit vorace avec un gros plat de nouilles ou de riz. Par contre accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miss Nono, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Lyon
Le 03/09/2019 à 16:03
Les plats sont bons et assez copieux pour le prix mais pas beaucoup de place en salle et beaucoup de monde donc de l'attente pour être servi et la salle est bruyante et surtout ça sent la friture, il n'y a pas de doute on se sent proche de ce qu'on peut trouver en Asie
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Leon Florian ! Nous comprenons cet aspect, cependant nous avons voulu que nos restaurants de street food thaï soient les plus représentatifs de l'ambiance de Bangkok, d'où la cuisine ouverte avec des salles petites mais chaleureuses où il fait bon de vivre et de déguster un bon plat thaï. Team Pitaya
Le 24/06/2019 à 18:26
Plats très bons! Une attente un peu longe mais supportable et des prix très raisonnables! Je vous recommande vivement ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note arnaud bertrand ! N'hésitez pas à privilégier le début de service pour être plus tranquille. 🙂 Team Pitaya
Le 11/06/2019 à 21:18
J'ai pris un curry vert et ma copine une salade Thai. C'était vraiment délicieux. Très copieux. Pour 10 euros cette adresse vaut vraiment le coup. Nous avons été servis en quelques minutes. Le lieu est chaleureux, je vous le recommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note TheSpaceProphet ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 11/06/2019 à 15:32
Très bon mais très gras ! Si vous avez faim ce restaurant est idéal ! Attention vos vêtements vont sentir fort pendant toute la journée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Quentin Alaimo ! Team Pitaya
Le 11/05/2019 à 23:59
Super resto, très bon rapport qualité prix, service au top
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Joffray DUDA ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 28/04/2019 à 07:35
Trop trop bon franchement pour 10 euros on se régale. Les proportions sont raisonnables pour un grand mangeur. Alors ne pas hésiter à y aller, car moi j'y retourne volontiers.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Nanou Lyon ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 09/04/2019 à 23:10
Commande passé sur uber eat. Très très bien garnie, étant un bon mangeur honnêtement on peut manger le plat à deux. Bonne saveur rien à dire c est bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis julien c ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 05/04/2019 à 23:58
Bonne découverte: un fast food thaï où les plats sont préparés à la commande. C'est plutôt copieux (on peut demander à emporter la fin de son plat) et le rapport qualité prix est très correct. A emporter ou sur place, le service est assez rapide. J'ai pris un très bon chicken satay qui m'a donné envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Hélène LY ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 27/03/2019 à 23:28
Bonne découverte, restaurant accueillant, propre avec un personnel adorable et très souriant . Plats copieux et bons à un prix raisonnable Juste pareil petit bémol sur les verres et couverts en plastique Vos assiettes creuses sont en bambou faites de même pour vos couverts 😉 c'est juste une idée A refaire très vite !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Jennifer Brochet ! Nous sommes conscients de l’axe d’amélioration concernant les couverts et travaillons activement sur l'utilisation exclusive de fournitures biodégradables, qui devrait être effective sous quelques semaines. Par ailleurs, toute l’équipe met un point d’honneur à effectuer un tri sélectif minutieux. En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 18/03/2019 à 12:01
Restaurant sympa, assiettes copieuse et très bonnes !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis pastel 71 ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 10/03/2019 à 08:43
Les avis nous avaient donné l'eau à la bouche. Nous avons pris un Pad Thai. Très déçus. Alors oui le plat est copieux mais très fade. Beaucoup de nouilles, peu de sauce et pas de saveur. Bref, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Jakubowski, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya
Le 24/02/2019 à 15:18
Repas mitigé sur plusieurs points. Si les quantités ne sont pas à discuter tant elles sont généreuses (sur 4 personnes nous sommes toutes reparties avec un doggy bag), les goûts ne sont parfois pas au rendez-vous. Pour ce qui est des salades, la fraîcheur est là, tout comme les saveurs thaï. Mais pour ce qui est du pad thaï, bien qu'assaisonné, le goût est fade, manque de piquant, de saveur. On se retrouve rapidement face à un plat d'apparence attirant mais d'un goût peu prononcé et une déception d'autant plus importante.
Le 18/02/2019 à 10:30
Super lieu au milieu d'un bâtiment classé par Unesco. Endroit de détente pour un apéritif ou un repas. Personnel professionnel et à l'écoute du client. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie note Gerard Engmann ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂
Le 17/02/2019 à 14:28
Plats copieux rapide et goûteux. Prix très abordable. Épices et piments sont adaptés aux Européens. Attention risque d attente.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Céline ! N'hésitez pas à privilégiez le début de service pour être plus tranquille. 🙂
Le 17/02/2019 à 11:46
Découvert ce restaurant par mon frère et j'ai été très surpris. Un peu sceptique au départ lors de la commande, c'est un mélange entre restaurant traditionnel et fast food. On commande d'abord puis on s'installe et on nous apporte nos plats. Prenez donc le temps de regarder le menu avant d'entrer ;) Concernant les plats, j'ai été agréablement surpris: étant asiatique j'ai l'habitude des plats asiatiques. Les plats sont excellents ! Pour comparer aux autres restaurants, je prends souvent le Bo Bun et c'est rare qu'ils soient aussi bien proportionné même dans les restaurants asiatiques, il y a par exemple soit trop ou pas assez de sauce ou trop de sojas... celui-ci est parfait ! En plus du goût, la quantité et le prix sont au rendez-vous. C'est un excellent rapport quantité-qualité-prix. Je le recommande fortement. Juste dommage que les couverts ne soient pas plus solides. La déco est sympa, très chaleureuse, à l'ambiance des rues thaïlandaise en plus chic. Je reviendrai sans aucun doute !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Kévin Tang ! Toute l’équipe de Pitaya Lyon est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. 🙂
Le 11/02/2019 à 23:50
Green Curry....Pour retrouver le gout des saveurs du pays, moins juteux mais excellent quand même. Il manque juste un petit morceaux de plage et de sable fin.... on peut rêver en plein centre de Lyon!!! Les formules sont simples et très copieuses, donc on est repartie avec notre box take away👍 L'accueil est sympa et tranquille, presque comme là bas, nous retournerons rechercher les goûts et les épices....entre deux voyages.....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Christophe MATHIEU ! Toute l’équipe de Pitaya Lyon est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. En espérant vous y revoir bientôt 😊 Team Pitaya
Le 10/02/2019 à 21:11
Tres belle experience. Le personnel est accueillant. Le manager est sympathique. Il y avait beaucoup de monde mais l'attente na pas ete longue. Le prix est très raisonnable et la nouriture est très bonne. Jai pris un pad thaï. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Hannah Banana ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 11/01/2019 à 14:00
Via Deliveroo il faut compter 1h30 pour la livraison donc s'y prendre à l'avance. Sinon au niveau de la nourriture c'est très (trop) copieux du coup pas spécialement appétissant je trouve, pas très raffiné, c'est thaï moyen de gamme, c'est bon mais pas transcendant, je suis un peu déçue par rapport aux photos et description, la prochaine fois je testerai ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Laura Dark ! Pour toute réclamation sur le temps de livraison, on vous invite à vous rapprocher directement de Deliveroo. En ce qui nous concerne, nous sommes vraiment désolés que le restaurant ne soit pas à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. Nous sommes vraiment tristes de savoir que vous êtes reparti frustrés. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya
Le 14/09/2018 à 23:30
Rien à voir avec celui de Nantes ! La commande est arrivée 5 minutes après avoir été commandée, le pad thaï a donc juste été réchauffé ... Il y avait plus de soja que de pâtes et sur un pad thaï le citron n'était pas présent... Très décevant par rapport à ce que nous avons connu sur Nantes !
Réponse du propriétaire :
Cher Ilyass, Nous sommes vraiment surpris par votre avis, le délais d'attente pour une commande n'est pas impressible et nous n'avons pas pu réchauffer votre plat ( car nous n'avons rien pour réchauffer de toute façon ). Par contre, l'oubli d'ingrédients est inacceptable de notre part. N'hésitez pas à demander un remboursement de votre commande via Commandes passées > Aide. Bien à vous, Team Pitaya
Le 27/08/2018 à 22:52
Nous avions envie de prolonger les saveurs de nos repas de vacances et nous avons trouvé Pitaya ! Pad thaï et curry vert pleins de saveurs! Les plats sont copieux pour un prix raisonnable, nous comptons bien y retourner !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Pitaya se joint à moi pour votre adorable avis ! Notre passion réside sur le fait de recevoir de temps en temps des messages comme le votre : alors merci Vanessa R. ! Team Pitaya
Le 11/07/2018 à 19:58
Curry vert qui rappelle des souvenirs, resto agréable et personnel sympa, une bonne adresse à partager !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Quentin ! Nous sommes flattés ! Team Pitaya
Les autres restaurants
💬 Trois étoiles pour le service car ces le seul bémol. Vraiment trop long d’attente en sachant qu’il ni avais personne. Mais sinon cuisine vraiment bonne avec de produit frais et très copieux. Les desserts je déconseille.
💬 Incroyable équipe du soir ! Équipière Eva incroyable ! Équipe et manager surprenant joie et bonne humeur ! J'étais venus pour une boîte de nuggets âpres négociations je suis partie avec 3 menus et deux paire de chaussette ultra confortable ! Je vais garder un sacrée souvenir merci à vous !
💬 Attente d’1h30 au drive (compréhensible suite à l’ouverture) mais inacceptable de prendre commande et ne pas recevoir les burger qui correspondent (celui que l’on me met à la place est immonde, ci-joint la photo), puis en oublier certain. Personnel très sympathique mais pour avoir ça en résultat ça fais mal, je ne reviendrai plus.
💬 Merci à Gourmets D'Asie pour ce magnifique Bo bun. Le plat était complet et délicieux. Merci au patron pour son accueil. N'hésitez pas à commander ou manger sur place si vous le souhaitez 😊
💬 Belle vue sur la plage. On commande au comptoir et on nous sert à table. Hamburgers frites très bons ! Ambiance jeune et service rapide. On peut venir sans réserver !
💬 Première fois que je suis rentré dans cette enseigne j'ai trouvé les prix très correct .le personnel souriant et poli
💬 Des bagels délicieux, une équipe très gentille , des donuts trop beaux et des cookies super bons.
💬 A déguster dehors, au soleil devant les halles. Une excellente découverte avec un goût de sarrasin qui m'a ravi. Un gros kiff sur les desserts et la tarte salée végé ainsi que les légumes crus... En fait, tout était excellent.
💬 Super moment je sors peu à peu d'une période très difficile et j'y suis revenue.. pour un très bon moment. Toujours propre et très bien préparé, côté service c'est à l'écoute du client et surtout je retiens la qualité des produits et leurs élaborations. À noter le cadre adapté et le confort des sièges.
💬 Foodtruck privatisé pour un mariage, sans regret! Que des compliments de la part des invités, le personnel hyper sympa et le tout dans un foodtruck très joli et bien entretenu! je recommande à 100%!