📌 9 Quai du Lazaret 2ème, 13002 Marseille
💬 1226 Avis
Le 13/01/2024 à 15:49
Très déçu de mon repas de ce midi. Serveuse très désagréable, elle nous a pas lâché un sourire nous avons demandé un plat avec supplément bœuf et un autre sans soja nos demandes n’ont bien évidemment pas été respectées. je ne recommande pas du tout ce Pitaya, Ayant l’habitude de prendre le même repas, je n’ai même pas mangé la moitié de mon assiette.
Le 13/01/2024 à 12:24
Serveuse qui regarde mal, ne dit pas bonjour et qui prend de haut les clients … dommage car c’est normalement un plaisir de venir manger pitaya.
Le 06/01/2024 à 09:31
Les plats sont toujours très bons. Un plaisir pour les papilles ! Venez tôt car les places à l’intérieur sont limitées. Sinon il y a une terrasse
Réponse du propriétaire :
Nous vous disons à très vite ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 31/12/2023 à 14:28
J'ai bien aimé le plat pris hier avec ajout d'une option sauce piquante. Consistant. Les serveurs étaient rapides et efficaces. Sympa pour se poser sur leur terrasse
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super commentaire ! 🌶
Le 30/12/2023 à 16:01
Pas de bonjour , pas de sourire J’ai commander un basilic thaï au poulet , seulement je n’ai pas eu de poulet dans mon plat ! Et quand j’ai ramener mon plat à la caissière elle a oser me dire que le poulet c’était un supplément ?!! Aillant pour habitude d’être une cliente satisfaite de Pittaya pour une première expérience au terrasses du port je suis restée outrée de cette réponse improbable A bannir.
Le 28/12/2023 à 21:29
Bon quoi dire 😩rien! un beef loc lac insipide noyer dans sauce bref à éviter déçu par la tournure que prend cette enseigne il faut se reprendre et superviser vos franchises !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience chez Pitaya Marseille les terrasses du port. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience qui répondra à vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/12/2023 à 15:09
Toujours un plaisir d'aller manger chez Pitaya ! Ce restaurant ne déroge pas à l'envie. Petit bémol sur la propreté de la salle. Pourrais être mieux. Qualité de la nourriture au top
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous preniez plaisir à manger chez Pitaya ! Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir une nourriture de qualité supérieure. Nous prenons également note de votre remarque concernant la propreté de la salle, et nous allons nous assurer de l'améliorer. Votre feedback est précieux pour nous. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/12/2023 à 13:56
Impossible de mettre zéro étoile sinon je l’aurai fais. 30min d’attente pour au final me dire que la commande n’a pas était traitée et une réaction banale pour me dire que je dois encore attendre. Aucun geste commercial de leurs part et 20min supplémentaire de patience pour enfin avoir un bol à moitié vide, un riz rassis et un poulet qui tire la gueule. Allez y les yeux fermés 👍🏻
Le 07/12/2023 à 19:41
Ambiance et service chaleureux, de plus c’est délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 🔥
Le 05/12/2023 à 13:46
C'est la 2ème fois que je viens ici et c'est pire que la 1ère fois. 25mn d'attente pour un plat à emporter. Pas de serviette ni de couverts. Le restaurant n'est pas entretenu et ça sent vraiment la friture c'est pas agréable. Les plats sont plutôt bons. Mais faut être motivé et pas pressé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre deuxième visite n'a pas été aussi agréable que la première. Nous prenons votre remarque concernant l'entretien du restaurant très au sérieux et nous travaillons déjà sur des mesures afin d'améliorer cette situation. Cependant, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos plats. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience positive. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/11/2023 à 18:36
Habitué de pitaya j'ai été plus que déçu table non lavé, verre d'eau sale . Nous avons mangé à deux, la personne avec qui j'étais a été servi rapidement. Au bout de 15 minutes n'étant pas servi et voyant les personnes après moi déjà servi j'interroge la vendeuse. Elle me dit que la cuisine a oublié mon plat , pas de excuse rien... Bref vraiment déçu.
Le 16/11/2023 à 01:23
Je suis venu manger aujourd’hui à 12h30 et j’étais vraiment accueillie par le jolie sourire quand voie de loin de la jeune fille au yeux vert en caisse qui était très agréable avec nous !sans oublier l’autre fois aussi le soir on étais bien aussi accueillie par une jolie petite fille telllement mignonne et souriante! Mais dommage y a moins de quantité par rapport au prix !! Mais sa été un vrai régale!
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois ! 😋
Le 13/11/2023 à 12:59
Jamais déçu par le chicken satay
Réponse du propriétaire :
Salut Marie, merci pour ton avis sur notre délicieux chicken satay ! À bientôt chez Pitaya Marseille les terrasses du port ! La team Pitaya 🥢❤️
Le 12/11/2023 à 22:26
Je suis extrêmement déçu, je ne mets jamais de note sur les établissements mais là c’est trop. Je suis une grande fan de la ligne pitaya, et à chaque fois que je viens à celui des terrasses je suis déçu complet. Premièrement c’est le seule pitaya qui nous fais payer des suppléments quand on demande de remplacer les crevettes et le bœuf d’un nua kao par du poulet, alors que dans tous les autres on ne paye pas de supplément et c’est logique. Mais rajoutons à ça que quand on demande pas de crevette et pas de bœuf, le but est de ne pas les mettre dans le plat. si j’avais étais allergique j’aurai pu y rester en mangeant ce soir. Et le petit plus qu’est top : c’est sec . Je suis juste très déçu.
Le 10/11/2023 à 12:44
C était correct en soi mais très différents de certains pitaya!!! Riz trop sec // peu de viande // pas assez salé et pourtant je mange très peu de sel // a revoir par rapport aux autres pitaya
Le 10/11/2023 à 11:18
service & propreté nul les tables étaient pas débarrassée le sol gluant comme le riz :) on a oublié le poulet croustillant de notre commande Loclac insipide demande de piment en supplément des plats thai pas épicée c'est le comble
Le 27/10/2023 à 13:29
bon mais looooooong 45min d’attendre la fille est seule aux fourneaux un midi! on ira ailleurs pas le temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garcia Bérangère, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente prolongé que vous avez connu lors de votre visite. Votre commentaire est précieux pour nous et nous sommes conscients de la situation. Nous nous engageons à améliorer notre efficacité afin de garantir un service rapide et de qualité à l'avenir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/10/2023 à 14:59
Serveur désagréable, plus de 40mn d’attente alors qu’on m’avait annoncé 15mn avant de passer la commande. De plus, le repas n’est pas terrible pour un prix coûteux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous nous excusons pour l'attitude désagréable du serveur et le délai d'attente prolongé. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects afin de garantir une expérience agréable à chaque client. Votre avis compte beaucoup pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer nos améliorations à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/10/2023 à 14:42
Restaurant ignoble, accueil mauvais, le plat qu’on avait demander était pas le bon, et la serveuse se permet d’être arrogante quand on lui demande de le changer. 14,90 € pour manger de la m*rde, le seul Pitaya autant pourris. Et en plus il nettoie pas les tables, il se foutent vraiment de nos gueules.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Pitaya Marseille les terrasses du port ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous excusons sincèrement pour l'accueil que vous avez reçu ainsi que pour l'erreur dans votre commande. Nous sommes déçus d'apprendre que votre plat ne correspondait pas à vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cette situation. Nous avons transmis vos commentaires à notre équipe de cuisine pour qu'ils puissent améliorer la qualité de nos plats. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement et nous aimerions avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons vous offrir une expérience positive au Pitaya Marseille les terrasses du port. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 12/10/2023 à 19:14
J’ai bien aimé mon repars, le service est agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre visite et votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et que notre service vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt chez Pitaya Marseille les terrasses du port ! 🥢❤️ L'équipe Pitaya
Le 07/10/2023 à 17:52
Rapide et efficace, jamais déçu de la cuisine ou du personnels 5 étoiles !
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 🔥
Le 26/09/2023 à 12:54
Portion de plus en plus petite alors que les prix ont augmenté. Baisse de la qualité, moins goûteux qu avant, moins d épices, trop sec Dommage....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons en compte vos remarques sur la taille des portions et la baisse de la qualité. Nous cherchons constamment à améliorer nos plats pour garantir la meilleure expérience gustative possible. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/09/2023 à 00:41
Comme toujours c’est excellent Mais par contre le sol qui colle et pas de Clim dans un établissent moderne c’est très moyen
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre cuisine. Nous comprenons cependant vos préoccupations concernant le sol collant et l'absence de climatisation. Nous prenons note de vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/09/2023 à 13:06
Je commande un beef Thai, sans m'expliquer que la carte a changé on me sert un pad Thai Ce qui a rien à voir. Je reviens pour qu'on change mon plat l'employée ne sait pas en quoi la carte à changé on me propose de me refaire un plat l'employée sans gants manipule la caisse se gratte le nez et plonge sa main dans les légumes sans se laver les mains.... Service déplorable, manque d'hygiène.... Je n'irai plus
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Marseille les terrasses du port. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés par le changement de notre carte et le service qui a suivi. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à rectifier cette situation. Nous avons sensibilisé notre équipe à l'importance de l'hygiène et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous aimerions vous offrir la possibilité de revenir et de nous montrer que nous pouvons vous offrir une expérience positive. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre la véritable essence de Pitaya. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/09/2023 à 22:10
Très bon accueil , ils sont serviables et souriante. Je vous conseille vraiment d’y aller au top
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🌶
Le 05/09/2023 à 21:27
Plat savoureux comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Melina ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 😋
Le 05/09/2023 à 19:27
On y mange bien j'y vais régulièrement
Réponse du propriétaire :
Hello Mr.Mandiau ! 😄C'est super de savoir que vous mangez souvent chez nous et que vous aimez notre nourriture ! Merci beaucoup pour votre soutien et à bientôt chez Pitaya L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/09/2023 à 21:55
Merci pour l'efficacité de Ali , rapide ,très bon et très sûr de lui 👍😄.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note ! L'équipe Pitaya 😍🍜
Le 03/09/2023 à 17:16
délicieux
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 😋🍜😍
Le 02/09/2023 à 20:08
service rapide et impeccable, le personnel est très serviable et accueillant Je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour votre commentaire ! L'équipe Pitaya 😍🌶🍜
Le 30/08/2023 à 22:30
J’y ai mangé le 29/08 avec mon conjoint. Le restaurant était sale : sol et tables. Un client a fait la remarque à l’employé qui visiblement était débutante. Elle les a nettoyé suite à ça. La manageuse gérait la caisse et la cuisine. Les règles d’hygiène sont elles respectés ? Manipuler l’argent et les denrées alimentaires. De plus, les plats n’étaient pas comme d’habitude. Peu de viande et beaucoup trop de légumes. Nous n’avons pas fini nos plats et sommes repartis déçus. Je ne mangerai plus jamais dans ce restaurant. Je préfère celui au vieux port.
Le 28/08/2023 à 01:40
Trop rempli aujourd’hui mais j’ai bien manger com dab !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos compliments nous touchent 😍
Le 08/08/2023 à 19:54
Une expérience culinaire exceptionnelle ! Le service était impeccable et les plats étaient savoureux et magnifiquement présentés. J'ai été agréablement surpris par la variété des choix au menu et la qualité des ingrédients utilisés. Le cadre chaleureux et accueillant a ajouté à l'ensemble de l'expérience. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de gastronomie.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 🍜😍🌶
Le 08/08/2023 à 19:45
Plats très bons et serveurs sympa !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces compliments que j'ai transmis à la team 🌶
Le 06/08/2023 à 20:16
Catastrophique, propreté laisse a désirer pas de chaise haute enfant pas de carafe d'eau. J'ai pris un nua kao 4crevettes dedans. Personnel pas bienveillant et j'en passe rien a voir avec il y a quelques années.
Le 05/08/2023 à 14:16
Personnel irrespectueux et arrogant, une abeille est tombé dans ma cannette que je venais d’ouvrir. Lorsque je leur en demande une autre ils me répondent hautainement que je dois en racheter une. Je suis donc parti sans finir mon plat. A fuir !
Le 04/08/2023 à 22:13
Je commande 2 bowls pour n’en recevoir que une c’est sympa il n’y a que une personne qui mange sur les deux et quand on veut les contacter ils mettent la faute sur le livreur Uber Eats sacrément gonfler.
Le 04/08/2023 à 20:26
Très bon encore une fois. Et belle portion.
Le 02/08/2023 à 12:02
Nous avons demandé quelques gouttes de sauce soja en plus dans notre bol. Alors qu'un cuisinier voulait nous en donner, sa chef lui a interdit en nous invitant à payer un supplément. Obtenir un verre d'eau relève du parcours du combattant. 3 climatiseurs mobiles sans aucune gaine d'évacuation soufflent du chaud et du froid dans toute la pièce. Et la cerise sur le gâteau, aucun papier toilette. Ce n'est plus Pitaya mais Koh-Lanta.
Le 02/08/2023 à 11:25
Horrible je suis actuellement malade je n’ai pas du tout digéré le chicken satay 16h après. Chicken satay sans poulet aucun couvert servit pas de sauce soja dans le pad thaï horrible 1ère expérience dans ce pittaya celui de la république est milles fois mieux.
Le 26/07/2023 à 22:17
Première fois à pitaya et vraiment grosse déception....le pad thai n à que le nom....ça devrait être interdit de pouvoir vendre cela....que des nouilles 2-3 morceaux de poulet du soja et par dessus une tonne de cacahuète complètement émietté😱😱 on aurait dit de la chapelure....mon dieu aucun autre légume....ah oui non pardon tout en supplément.... à éviter .
Le 22/07/2023 à 21:26
J'ai bien aimé manger à pitaya un bon service les employés sont souriant et ça rassure !! Merci pour l'expérience !! Le jeu de flamme surtout ça m'a vraiment fait plaisir !! 😊😊😊
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour ! L'équipe Pitaya 😋😍🌶
Le 22/07/2023 à 21:17
Une très bonne accueil, chaleureuse, Rien à dire sur le service à table et le plat, trop bon , à ré tester. 😋je recommande
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! 🔥
Le 22/07/2023 à 20:10
grosse blague 40e a la poubelle après une commande en ligne aucun article ne correspond à ma commande malgrés le ticket qui correspond à ce que j’avais commandé sur le sac en papier, bref ice tea et oasis qui remplace arizona thé vert 😂 après 2 + 2 = 4 euros pour l’arizona on est pas loin 😂 et 2 plats commandés avec du riz blanc, finalement il nous ont mis des nouilles et mélanger aussi les protéines avec les deux plats .. ils ont eut juste que sur les chips au crevette sans oublié le cadeau de riz blanc cuisiné par le sous chef en salto arrière pour se faire pardonner pour les nouilles deja mélanger a tout le reste, peut être un nouveau concept ? on paye et surprise surprise de plus ils sont injoignable par tel
Le 20/07/2023 à 22:53
Bo bun sans nems (faut oser), sans goût ni saveur (sauce commandée en surplus), les légumes faut les chercher !!! Quelle déception ! J en ai mangé des bo bun bien meilleurs dans des pitaya dans d autres villes. Je ne le recommande pas du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjourr, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par notre bo bun. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander des nems supplémentaires et à préciser vos préférences de goût. Nous prenons en compte vos remarques sur les légumes pour améliorer notre service. Merci d'avoir partagé votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire vivre une meilleure expérience chez Pitaya Marseille. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 19/07/2023 à 15:26
Plat dégueulasse, bô bũn sans nems, on a senti le bouillon, je recommande pas.
Le 16/07/2023 à 16:30
Très mauvaise expérience dans ce shop. Habituellement très bien reçu dans tous les Pitaya de l’enseigne, je vous déconseille très fortement celui ci. La qualité que l’on connaît n’est pas au rendez-vous, l’accueil est à discuter, et pour couronner le tout, la responsable refuse de nous rembourser la différence après que son employée se soit trompée et nous ait servit un plat de trop (plat que nous n’avons pas consommé et qui a été jeté immédiatement). Je vous laisse bien évidemment imaginer qu’aucun geste commercial n’a été fait. Bref, une vraie déception.
Le 15/07/2023 à 08:38
45 min d’attente pour 2 plats alors que le « restaurant » n’était pas plein du tout. Serveuse blonde exécrable, il s’agit de parler correctement et de ne pas prendre les clients de haut ! Le goût des plats laissait à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre attente prolongée et le comportement de notre serveuse. Votre avis est important pour nous, nous allons améliorer notre communication envers nos clients. Veuillez nous excuser pour les plats qui ne répondaient pas à vos attentes. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/07/2023 à 13:39
Pour 18e par personne le PAD THAI était même pas à la moitié du bol . Très décevant de votre part
Le 04/07/2023 à 13:18
Ayant des allergies, je demande un plat mais j’ai simplement demandé de modifier la sauce car le lactose est interdit pour moi… malheureusement malgré mes explications, ils refusent catégoriquement de seulement changer une sauce ! J’ai donc demandé de me mettre une autre sauce en me faisant payer le supplément mais non… Au finale, du riz blanc sec sans sauce avec du poulet et supplément bœuf 19,80€ Le tout en faisant la tête !
Le 04/07/2023 à 13:17
Service très lent. Commande faite il y a plus d’une heure et pas de nouvelles ! A fuire
Le 15/06/2023 à 18:50
Pas bon niveau goût
Le 12/06/2023 à 13:16
Service beaucoup trop long carrément en retard à mon rendez vous j’ai étais servi au bout de 30 minutes pour si peux de quantité je recommande celui de Aix ou de plan
Le 12/06/2023 à 13:12
Bonjour. Service beaucoup trop long, obligé de prendre emporter sinon en retard au travail. Les quantités on énormément baissé contrairement au prix qui ne bouge pas, mieux vaut augmenter les prix que baisser les quantités, nous sommes la pour manger pas pour goûter ! Je conseille a tous le monde d'aller plutôt à celui de la Valentine.
Le 10/06/2023 à 15:10
Expérience très négative. Nous avons attendu une demi heure ( monté en main) pour un temps annoncé de dix minutes. La commande a du être oubliée et bien sûr pas la plus petite excuse. Le plat était très quelconque
Le 10/06/2023 à 13:37
Une caissière qui met énormément de temps à nous encaisser (15 minutes) le yellow curry était ignoble le riz est durs on dirait qu’il date de 7 jours… heureusement qu’il y avait la boisson !!!
Le 08/06/2023 à 12:52
20 min d’attente pour un poke bowl je demande une sauce soja et la surprise 50 centimes de supplément quelle est la logique ? J’ouvre le poke presque pas de sauce et riz chaud au prix payé c’est honteux de servir cette qualité !!!
Le 05/06/2023 à 18:26
Bonjour j’ai manger le Lundi 5 juin 2023 a 18h15 la dame à l’accueil très très désagréable je lui est demandé un plat elle m’a donner une salade ak du riz à la tomate j’ai demander à changer mais soupire et répond non très froidement le reste du personnel au top . Je décide de prendre mon plat à emporter regarder comment elle m’a servie :
Le 29/05/2023 à 13:16
Toujours très bon ! Bonne présentation, produits frais !
Réponse du propriétaire :
Merci ! On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience 🔥😋🌶
Le 28/05/2023 à 08:58
Ayant commandé en ligne, je reçois un commande avec du bœuf hors que j'en mange pas. Je me refais livrer, je reçois des crevettes toutes brûlées (des nouilles au goût charbon du coup) , avec une quantité médiocre. Je ne recommande pas !
Le 22/05/2023 à 13:24
Waouh la surprise quand j’arrive au bureau et que je vois mon plat à moitié vide ou pleins, comme vous voulez !!! Patienter 20 minutes OKAY ! Mais pour ça ? A 11€50 en plus ? C’est indécent ! Première fois que je fini de manger Pitaya et que j’ai encore faim !! Et pour la qualité SANS COMMENTAIRE !
Le 21/05/2023 à 14:21
Le seul bémol serait la dose du supplément inexistant, sinon le reste parfait
Le 08/05/2023 à 20:50
J'y ai déjeuné 2 fois et j'ai beaucoup aimé leur pad thai aux crevettes. C'est l'un de mes favoris pour le pad thai, mais faudra que je teste les autres plats. Le petit reproche que je peux faire c'est qu'il n'y avait pas d'herbes aromatiques et de germes de soja la dernière fois, un peu déçue. Mais dans l'ensemble, je valide car service rapide et professionnel.
Le 07/05/2023 à 14:23
Très bon bien chaud et copieux. Le KAO PAD CROUSTY. MIAMMIAMMM
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Tex ! Votre avis nous fait très plaisir ! 🍜😍
Le 07/05/2023 à 13:43
Excellent on a goûté au pad thaï crevettes avec des amis et j'ai adoré !
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment 🔥😋🌶
Le 30/04/2023 à 14:34
Il manque la moitié des ingrédients dans le plat, on ne nous préviens meme pas et rien n’est fait . En plus il n’y a plus d’eau bref minable
Le 27/04/2023 à 20:12
Très bon accueil, service rapide et plat très bon! Rapport qualité/prix plus que convenable !!
Réponse du propriétaire :
La team vous dit sawatdii khrape pour ce très bel avis 🌶
Le 26/04/2023 à 12:38
Très bon restaurant. Les quantités on un peu diminué par contre.
Le 22/04/2023 à 22:10
Pas super expérience gustative manque de saveur et plat négligé
Le 20/04/2023 à 19:28
A fuir en livraison !!! 320gr le pad taï au poulet avec 23gr de poulet !! Plat sec et trop cuit pire expérience !!! Je pense avertir à ce niveau la la dgccrf car 15€ pour sa !
Le 20/04/2023 à 18:10
Avis de recherche famille morceaux de poulet disparu il reste que le fils qui doit faire maximum 12 grammes de poulet je suis même pas fâcher vous êtes tellement ridicule si on enlève le poids de l'emballage il reste à tout casser 200 grammes de nouilles maximum de bénéfice pour voir un grand bravo ouvrer une école pour former les futur escrocs
Le 09/04/2023 à 16:08
Un bon cadre pour manger, un personnel plutôt sympathique! En tout, une bonne experience 😁
Réponse du propriétaire :
On est enchantés que l'expérience vous ait plu 🌶
Le 06/04/2023 à 00:50
Plat très petit contrairement a celui de plan de campagne j ai vraiment l impression de m être fait avoir super déçu
Le 24/03/2023 à 19:38
Accueil sympathique. Délai d'attente raisonnable. Quelques fois déçu selon les personnes qui prépare les repas mais dans l'ensemble ça va...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludmila, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 23/03/2023 à 17:49
Livraison Rapide et encore à bonne température. Livreur ( AbdelAziz) agréable et poli. Pour le repas : c'est agréable de découvrir de nouvelles saveurs, très bon. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire sawatdii khrap ! 😍🍜
Le 02/03/2023 à 17:41
Equipe sympa, dynamique et rapide. Merci surtout à Lisa pour son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Votre avis fait plaisir à toute l'équipe ! L'équipe Pitaya 😍😋🌶
Le 12/02/2023 à 22:15
Un vrai régal et et une équipe sympa, juste un peu d'attente pour le service des plats mais rien de bien méchant
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 😋😍🌶
Le 08/02/2023 à 21:22
J’ai commandé un beef loclac le 08.02.2023 sur deliveroo et honnêtement c’est déguelasse . Le Riz est tout pâteux et n’a aucun goût alors qu’il est censé être cuisiné dans une sauce tomate. La viande n’est même pas cuite donc immangeable. Autant vous dire qu’après une longue journée de travail on rentre chez soit on veut juste se commander un bon plat et franchement c’est la déception totale.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 04/02/2023 à 13:39
Plus de 30min d'attente au lieu des 10 promises. Aucune conscience professionnelle quand nous leur avons dis qu'on était pressés pour motif de formation, ils ont continué à servir les clients qui avaient commandé après nous et ne se sont pas activés. Et en prime ce n'était pas bon par rapport à d'autres pitaya où nous avons pu aller. Zéro pointé.
Le 29/01/2023 à 14:35
Pour un fast food, beaucoup trop long. 40 minute pour être servi sur place à 13:30 c’était super frustrant. Pourtant c’est bon mais je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. A l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. L'équipe Pitaya
Le 22/01/2023 à 16:04
Vraiment loin d'être un pas thaï, le riz est tellement cuit qu'on dirait plutôt un risotto et vu le prix soyez un peu moins dur sur la quantité de viande quand meme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziz, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 13/01/2023 à 22:14
Lieu propre, cuisiniers très professionnels Serveurs très sympas. Pas d’oublie de commande. Cependant nous avons pris deux chicken thaï , très bon mais beaucoup trop épicé, limite immangeable… dommage. Prenez en compte d’aller « molo » sur les épices ! Les quantités ont étaient réduites aussi. Ce qui est plutôt bien pour éviter le gaspillage. Service en 7 minutes. Rapide La prise en compte d’allergie est très bien. Le changement de la base a était faite et sans discuter ou chercher à comprendre d’un surplus etc … merci !
Le 30/12/2022 à 20:49
Dommage que les prix ont augmenté et que la quantité elle a diminué… de 11,50 a 12€ le Noa kao rempli à moitier par rapport a avant avec 2 crevettes , 2 morceau de bœuf et des tonnes de pouce de soja….désespérant. 2 clients perdu…
Le 30/12/2022 à 01:04
Restaurant propre, les plats sont très bien présentés ainsi que le goût 🤤👌. Personnel aimable et très accueillant 🥰 Je reviendrai sans hésiter Bonne continuation 🥰
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 😋🔥🌶
Le 30/12/2022 à 00:00
Un client a été menaçant et l’équipe a gardé son calme. De plus le repas a été succulent!!!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Nathan Tamukiuri ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 🌶😍🍜
Le 29/12/2022 à 21:16
Habitué de cette chaîne j'ai pris a emporté ce soir et je suis très déçu...20 minutes d'attente et on me donne un sac trempé en dessous autant dire j'ai dû demander à le changer sinon j'allais perdre le repas en chemin ...de plus j'ai voulu tenter les nouvelles brochettes ,celle au poulet étaient très bonnes mais celle au boeuf archi cuite et sec... Quant au deux plats boeuf Loc lac et bo bun boeuf , les quantités étaient bien plus petites que d'habitude surtout au niveau du boeuf (même pas 50 grammes) Je ne prendrais plus jamais a emporté pour le coup pcq une fois chez toi c'est trop tard pour faire demie tour en cas d'insatisfaction....
Le 28/12/2022 à 20:56
C’est bon mais rien de plus, rien d’incroyable pour justifier le prix... (11 euros le 🥣)
Le 15/12/2022 à 09:55
Excellent endroit, les produits sont frais, l'endroit est propre, l'accueil très chaleureux, le service est rapide et les prix sont raisonnables. Je le recommande à 200%
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Victor jdbd ! Votre avis nous fait très plaisir ! 😋
Le 20/11/2022 à 10:45
Excellent accueil et service de la part des employés. Restaurant très propre et qui donne envie d’y retourner. La nourriture est super ! Je recommande sans hésiter en plus du concept qui change de ce qu’on voit d’habitude 🫶
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour ! La team Pitaya Marseille les terrasses du port 🌶🔥🍜
Le 12/11/2022 à 20:14
Mmh ! Qu'est-ce c'était bon et copieux ! 😛😔😅😏😤😍 Le personnel au top !👌👌👌👌 Rapide, abordable et chaleureux 🔥🔥🔥🔥 j'y reviendrais à coup sûr !!!! Croyez moi sur parole ! Je reviendrai !!! 🥹♥️🔥😎😡🥳
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 😍😋🌶
Le 12/11/2022 à 20:13
Wow..Wowww c’est trop bon je suis choqué de l’existence de ce genre de restaurant sur Marseille. C’est tellement bon à la bouche, et les serveurs très très très serviables surtout le grand brun trop gentil c’est le s comme on dit à Marseille
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 🍜😋
Le 12/11/2022 à 11:43
Ce n’est pas normal d’avoir un restaurant aussi sale ! C’est ce qu’on voit tout de suite lorsqu’on rentre dans le restaurant. Il y’a vraiment un problème à ce niveau ainsi qu’au niveau de l’équipe. La vitrine transparente nous permet d’avoir un regard direct sur celle ci et on sent qu’il n’y a aucune envie de travailler. L’accueil est loin d’être chaleureux et à 4/5 clients dans le restaurant il n’est pas normal de manger au milieu d’une « déchèterie » !
Le 04/11/2022 à 11:03
Trois fois que j’y mange, préférence pour le pad thaï, et mes amis se regale aussi, pas de soucis de cuisson ou de quantité. En revanche les murs ne sont pas très propre donc quand on prends une table collé au mur c’est pas top. Accueil sympa, et service assez rapide au vue du nombre de clients le midi
Le 02/11/2022 à 18:46
J’ai passé un très bon moment avec mes enfants. Le personnel est accueillant. Les plats sont savoureux et les portions généreuses. Je reviendrai c’est sûr !
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! La team Pitaya Marseille les terrasses du port 😋🌶🔥
Le 02/11/2022 à 14:24
déçue, énormément d’attente, les plats ne sont pas aussi bons qu’habituellement dans l’enseigne, les portions sont beaucoup moins copieuses et les pâtes pas assez cuites.. l’équipe n’est pas dynamique, dommage.
Le 31/10/2022 à 15:31
Restaurant propre rien à dire, un service carré. Le Pad Thaï très bon mais faut aimer les cacahouètes et ne pas y être allergique.
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 😍🌶🔥
Le 31/10/2022 à 15:26
Plats excellents avec une bonne quantité. Nouveau serveur brun ténébreux agréablement serviable et efficace !! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Toute la team a hâte de vous satisfaire à nouveau. 🌶😋😍
Le 29/10/2022 à 14:50
2eme fois que je vient, même constat (la première fois je n'avais pas donné mon avis) Personnel pas souriant et moue !!! Pour avoir souvent mangé dans des pataya, je n'ai jamais autant attendu pour 1 plat. (Et la dernière fois pareil) plus de 25min! Et on était pas du tout en heure de pointe. Je ne reviendrai pas de si tôt ! Dommage, j'aurais pu manger ici 1 jour sur 2.. mais si c'est pour devoir avaler mon plat en 10min car plus de temps de pause c'est pas la peine.
Le 26/10/2022 à 13:50
Vraiment nul à éviter ! Vous payez un plat à 14euros pour deux ridicule morceau de viande très dommage
Le 22/10/2022 à 11:15
Pire pitaya de Marseille voir de France! Je suis une habitué de l’enseigne je me suis rendu deux fois á ce pitaya les deux fois c’était inmangeable vraiment niveau goût rien à voir avec les autre Pitaya les plat sont très mal épicé g commander un yellow curry j’ai eu du riz au gingembre infecte, des pad thaï avec bcp trop de sauce soja… Vraiment à fuir celui de la république ou de la blancarde sont plus correcte
Le 18/10/2022 à 22:35
Tres long, alors que le restau est vide.... Mais le pire c est l arrogance du monsieur a l acceuil qui vous prend de haut....aucune excuse, aucun service.... N importe quoi, qu il arrete de jouer sa princesse ailleurs....
Le 18/10/2022 à 22:32
Belle évolution depuis quelques mois le service est bien meilleur et les plats sont toujours généreux et bons ..
Le 18/10/2022 à 11:07
Directrice toujours a l'accueil de sa clientèle, très bon service avec un temps d'attente correct. Je valide toujours les plats que je prends ainsi que la bonne cuisson des crevettes surtout . J'ADORE !!!!👌🏻👌🏻👌🏻💥
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 😍😋🍜
Le 15/10/2022 à 18:37
accueil très chaleureux une petite équipe sympathique souriantes, c’est toujours un plaisir de mangé à pitaya terrasse du port !!! leurs Chicken thai est délicieux je recommande 😋
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 🔥😍😋
Le 12/10/2022 à 14:55
Super, pour une première expression chez eux j’ai adorer l’accueil ainsi que la nourriture!
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir très vite ! 🌶😋🔥
Le 09/10/2022 à 23:27
Accueil et politesse inexistant, attente interminable, l’impression d’avoir déranger le personnel du restaurant en venant manger chez vous ce midi. Désolé d’avoir voulu vous rapporter un peu d’argent en venant manger chez vous, promis ça ne se reproduira plus !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 09/10/2022 à 16:30
FÉLICITATIONS !! Vous avez le pire restaurant Pitaya et surtout la pire employée de France. Ou recrutez vous votre personnel ? A la MJC du coin ? Tutoiement, insulte et menace envers un client qui a fait preuve d’intelligence en ne rentrant pas dans le jeu. (Pour le responsable qui me lit, même si je doute qu’il y en ai un, la serveuse était une jeune femme) J’étais venu pour manger avec mes enfants, comment leur expliquer la scene intolérable à laquelle nous avons assistés. En plus de l’attente interminable, mes enfants ont été effrayés et nous ne reviendront pas. Quelle est la prochaine étape ? Bagarre avec les clients ? Vos avis Google sont horrible, en voilà un de plus amplement mérité. Je n’ai JAMAIS vu ça !!
Le 09/10/2022 à 16:10
Par où commencer.. 1h d’attente au lieu de 25 minutes annoncées. Ne pouvant attendre j’ai demandé un remboursement en caisse. Une gentille caissière avec un piercing au nez a mit 20 minutes pour me rembourser, sans être déranger. La déduction des boissons consommés semblait compliqué a réalisé pour elle. Bataille pendant 10min pour lui faire comprendre. Elle commence à me tutoyer comme si j’étais de sa famille, le ton monte elle se rapproche nez à nez avec moi pour me menacer devant la salle entière en disant je cite « reviens à 18h, je vais te rentrer dedans tu vas voir ça » J’arrive à me faire rembourser, celle ci fait exprès de me rembourser intégralement en pièce de 5 centimes avec un sourire narquois. Pendant ce temps là un autre serveur s’amusait de la scène en rigolant ouvertement, alors que des dizaines de clients attendait patiemment leurs plats. Que dois je faire ? Je songe sérieusement à déposer plainte pour agression verbale et menace. Inadmissible d’être traité ainsi. Je n’ai donc pu manger mon chicken thaï ce dimanche. Bref, c’était un dimanche à Pitaya terrasses du port.
Le 09/10/2022 à 15:49
CATASTROPHIQUE ! 50 minutes d’attente au lieu de 20 minutes annoncées. Pas d’excuse pour le retard. Personnel inqualifiable, incompétent et je m’en foutiste, prenant à la rigolade les remarques des clients. Soit disant en sous effectif ce jour là, ayant payé pour un service qu’aurais je dû faire ? Cuisiner mon propre plat ? Je demande au responsable de cet établissement d’éduquer et de calmer sa serveuse, agressive qui s’est permise de donner rendez vous à la fin de son service à un client mécontent afin d’en découdre, je cite « Toi reviens à 18h quand j’ai finis tu verras ». On est où ??
Le 07/10/2022 à 21:30
Je ne commenderai plus jamais dans ce pitaya, j'ai pris 2 plat un pad thai poulet avec literralement 4 mini morceau de poulet. Un garlic peeper immengable avec énormement de poivre et d'ail au point de me bruler la gorge et du riz pas cuits c'est du jamais vu. Je ne recommande pas fuyez!! Faut vraiment faire quelque chose
Le 03/10/2022 à 23:52
Je n’ai pas essayé d’autres pitaya mais aucune mauvaise surprise les trois fois ou je m’y suis rendu. Bonne nourriture et assez de place pour s’installer.
Réponse du propriétaire :
Un énorme Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance. 😋😍🔥
Le 29/09/2022 à 18:35
On demanderait un peu plus en ce qui concerne la fraîcheur des boissons, notamment avec les canettes qui explosent trois fois d'affilée, signe de leur traitement précédent. Table salle, chaîne de restaurant assez connue mais plat qui ne vous enverra pas au septième ciel, malheureusement.
Le 05/09/2022 à 02:23
C’est bien la première et la dernière fois que je me rendrais dans cet établissement situé aux terrasses. La jeune fille qui a prit notre commande était très très désagréable elle n’a même pas denier répondre à mon bonjour . Très hautaine voir même insolente il s’agirait de prévoir une formation sur l’accueil à vos employés car après tout ils sont l’image de l’établissement… endroit sale ( les tables n’étaient pas du tout nettoyées le sol n’en parlons pas ! ) le beef loc lac commandé n’avait AUCUN goût si ce n’est le goût de la sauce tomate acide ! Non vraiment je préfère de loin celui de plan de campagne ou de la rue de la république !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 04/09/2022 à 15:30
Accueil déplorable . Ni bonjour , ni merci ni rien du tout d’ailleurs . Les tables sont sales . Bœuf lok lak immangeable nous avons jetés nos 3 assiettes . La recette même pas respectée ( pas de crudités , ni sauce …) juste du riz avec une sauce tomate acide au goût de métal . Rien à voir avec les autres restaurants de la chaîne. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 31/08/2022 à 20:21
Globalement très satisfaite, C'est halal, j'ai pris un plat au poulet curry + cacahouètes accompagné de riz (nom oublié) , très très bien et très copieux . On est sortis rassasiés sans se sentir lourd. Personnel : professionnel sans plus
Le 25/08/2022 à 21:38
Très satisfaite Le temps d’attente est raisonnable. La cuisine était simple mais très bonne. L’ accueil sympathique et souriant.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 🔥
Le 26/07/2022 à 12:47
Bonne accueille, Très rapide et super bon merci à la dame pour les coco très sympathique ☺️
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour ! La team Pitaya Marseille les terrasses du port 🍜
Le 25/07/2022 à 17:30
Une déception 17€ Pour un plat vraiment pas bon les crevettes sont brûlés ce qui gâche tout le goût , les autres pitaya sont largement mieux
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 18/07/2022 à 16:13
J’aurais mis 0 étoile si cela était possible À FUIR!! Un grand bol inutile pour une quantité ridicule, on sent que la carotte dans le plat Deux crevettes qui se battent en duel c’est honteux Non sérieusement vous économisez sur les proportions ou quoi? Le meilleur Pitaya restera celui d’Avignon, leur prix est amplement justifié
Le 19/06/2022 à 14:34
J'ai pris un chicken ananas à l'instant le riz complètement cru et le poulet brûlé. Je met une étoile juste pour la personne en caisse qui était gentille mais niveau plat zéro !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas !
Le 15/06/2022 à 19:20
Quelle arnaque ce jeu il te demande de laisser un commentaire pour tourner la roue ainsi que des instructions qui ne marche. C'est super bon mais nous prenez pas pour des con svp ...
Le 10/06/2022 à 21:54
Service au top plus particulièrement, Sephora qui était très souriante et très accueillante il m’a donné envie de revenir plus souvent
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 🍜😋😍
Le 09/06/2022 à 23:21
J’ai pris une salade parce que je voulais manger léger , je me suis retrouver avec une salade noyer dans la sauce du bœuf 👌 sauce qui a pourri le goût de tout le reste de la salade … pourtant j’avais déjà manger chez Pitaya et j’avais beaucoup aimé, mais là la salade c’était pas du tout ça .. dommage.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 05/06/2022 à 19:11
Le plat rempli à moitié, très peu de bœuf, pas de sauce donc très sec. Je ne recommande pas du tout, 12€ dans le vent….
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 01/06/2022 à 22:36
Je me suis présenté à 22h20 chez eux, or le personnel rangeait et lavait déjà toute la cuisine, les tables et les chaises étaient même déjà lavés ! Ils sont sensé fermer a 23h mais ferme presque 40mn avant l'heure prévue ! Attention de ne pas vous faire avoir en pensant avoir a faire a des employés investis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya France
Le 29/05/2022 à 07:48
Quand je vois les réponses du cm aux commentaires et que rien n'est fait. J'ai pris un red curry, étant un habitué dans ma ville et voulant me faire plaisir ici j'ai été très fortement déçu. Quantité médiocre, recette non respectée, qualité des produits douteuse. Rien à rajouter, dommage qu'on paye d'avance pour ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 17/05/2022 à 08:46
Bon resto thai étant venu pour la 1er fois hier soir, caissière chaleureuse et agréable. Plat servi rapidement et très bon par le cuisinier malgré le monde. A re faire
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! La team Pitaya Marseille les terrasses du port 😍🍜
Le 13/05/2022 à 12:40
Autant on n’avait rien à dire sur celui de Toulon, autant aux Terrasses, plat en quantité reduite, le riz arrive en cubes, pas cuit et le responsable a eu le culot de dire : « Tous nos riz sont cuits comme ça » Donc on a dû garder le plat comme ça. Hormis le serveur qui a fait ce qu’il a pu, personnel de cuisine et « direction » à revoir. Passez votre chemin pour ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 🌶
Le 23/04/2022 à 13:40
Le pire pitaya de tout Marseille ! Tout était grillé dans l'assiette ! Des crevettes noir et même le bœuf plus une portion beaucoup moins grosse que dans les autres pitaya... Changé d'équipe ou de cuisto !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 17/04/2022 à 19:49
Toujours très bien, belle portion (sauf aujourd’hui), et surtout du goût 👅 Bon concept et bonne bouffe
Réponse du propriétaire :
Notre dream team vous dit Sawatdii khrap et espère vous satisfaire à nouveau très vite 🔥
Le 05/04/2022 à 14:33
A la lecture des commentaires, je suis très heureuse que la serveuse ai REFUSER ma commande ( j’ai demander un menu enfant sachant que leur portion normal sont énorme et que je n’aime pas faire de gaspillage. J’avait découvert la portion du menu enfant dans ce pitaya là et cela était très bien) C’est personne qui était très désagréable et hautaine, limite je la déranger dans sa discutions avec son collègue m’a sûrement éviter une intoxication. Travaillant dans le centre co je me ferai un plaisir de partager ma mauvaise expérience avec mes collègues. Dommage pour un resto qui n’a a peine un an et qui était très bien à l’ouverture d’avoir des équipiers aussi incompétents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. Vous pouvez contacter le service client Pitaya France à : [email protected] afin d'expliquer votre expérience et permettre au restaurant de s'améliorer. L'équipe Pitaya France
Le 02/04/2022 à 15:34
J’ai voulu faire découvrir pitaya à mon conjoint, mais celui ci m’a beaucoup déçue. Amabilité 0, pas de couvert pour manger, on ne nous en informe même pas lors de la commande.. je ne recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez envoyer un mail au service client Pitaya France à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 27/03/2022 à 21:30
Catastrophique. Mal reçu, mal servit. Les autres Pitaya sont bien meilleur. Celui là A FUIR!! Pour la bonne réputation de cette franchise il faudrait changé cette gérance catastrophique. Endroit sale, nouille trop cuite, pas de cuillère pour le riz. Le gérant ne propose rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. Vous pouvez contacter le service client Pitaya France à : [email protected] pour expliquer votre expérience afin qu'il y ait une amélioration. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 24/03/2022 à 13:20
Serait-il possible de respecter les cyclistes et de deplacer votre menu de la piste cyclable qui se trouve devant. C'est une piste pour vélo . Merci Le menu a été deplacé. Merci pour votre reactivité. 5 etoiles
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de nous avoir partagé votre impression ! La team Pitaya Marseille les terrasses du port 🍜😋
Le 15/03/2022 à 13:34
Bin mince, Pad thaï crevettes à 11€, avec seulement 2 crevettes, pas de germes de soja ni salade, sec et fade et une quantité misérable... sans blague!
Le 03/03/2022 à 11:47
Super, à chaque fois que je vais au Pitaya des Terrasses du Port je suis RAVIE : ils sont très généreux et vraiment aimables, et c’est un avis après y avoir mangé 3 fois. Je le recommande bien plus que les autres tels que celui de Plan de Campagne ou le PIRE...celui de la Blancarde quelle catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 19/02/2022 à 22:52
Catastrophique ! A chaque fois je me dis qu’ils vont s’améliorer mais non … Le supplément n’est jamais pris en compte, Les quantités sont ridicules Le plat est soit gorgé de sauce à la limite de la soupe (beef loc lac) ou oubli de sauce carrément (pad Thai cru). Ce soir ce fut la dernière .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire remonter l'information aux équipes afin que tout cela change. L'équipe Pitaya
Le 08/02/2022 à 10:30
Entre le manque d'accueil et la cuisine quasiment immangeable, j'ai du mal à comprendre comment ce restaurant fonctionne si ce n'est son emplacement idéal pour capturer le chaland... J'ai commandé un Pad Thai que j'ai mangé des milliers de fois à travers le monde et celui ci était 1) Très pauvre en crevettes (il y en avait 5 dans mon bol au total et elles étaient minuscules) alors que je l'avais commandé aux crevettes 2) Gorgé de sauce sucrée industrielle qui rendait le plat incroyablement difficile à finir tant c'était écoeurant. 3) Complètement inauthentique Et en plus, les prix sont élevés par rapport à la qualité de la nourriture (11.50 euros pour ce qui n'était finalement qu'un grand bol de pâtes de riz avec de la sauce sucrée/salée industrielle). A fuir absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 06/02/2022 à 17:06
Inadmissible ! Nous nous présentons à deux, on nous signale en caisse qu’il y as près de 45 minutes d’attente, nous acceptons, en attendant nous décidons de prendre un paquet de chips au crevette chacune. Un des deux paquet et périmée !!!! Nous le signalons au jeune homme en caisse qui nous répond « ce n’est pas une date de péremption » Pardon ? C’est quoi alors ? Il nous dit que sa Directrice lui as signaler que la vente pouvais avoir lieu et nous dit « vous n’allez pas être malade » sans aucune escuse, aucune compassion , rien !! C’est inadmissible. Première pour moi dans ce lieu et la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif qui ne reflète pas l'image que nous souhaitons transmettre. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez contacter notre service client à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 05/02/2022 à 13:56
Franchement nul. Rien à voir avec les autre pittaya. Quantité ridicule, morceaux de viande plein de nerfs. Horaire d’ouverture non respecté. Bref à éviter celui de la république est beaucoup mieux en tout malgré que ce soit la même enseigne. Faire très attention les luminaires sont plein de poussière et cette accumulation vient se déposer dans les plats lors des ouvertures de la porte. Le sol est sales, les tables et chaises également. Les toilettes n’en parlons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 24/01/2022 à 10:21
Déçu pour par ce restaurant. J'ai l'habitude de manger chez pitaya un peu partout, les plats étaient toujours copieux et bons ailleurs. j'ai pris un pad thai poulet, il faut bien fouiller pour retrouver les deux morceaux de poulet qui se courent après, les pâtes étaient sèches j'ai dû redemander un peu de sauce pour que ça soit mangeable. Je ne pense pas qu'ils suivent les règles de la chaîne en terme de qualité et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 05/01/2022 à 13:28
J’ai commandé à emporter sur leur site web le 2 janvier. En arrivant le restaurant était fermé même si google maps et leur site web marquaient qu’il était ouvert. J’ai essayé de contacter le service client par téléphone, via leur site et facebook afin de me faire rembourser et je n’ai pas eu de retour. Aujourd’hui (3 jours après) je suis passée au restaurant et il est toujours fermé (et à nouveau il apparait comme ouvert sur google et leur site).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez envoyer un mail à notre service client à : [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 15/12/2021 à 22:56
Plats mal servis et mal cuisinés et Personnel irrespectueux envers sa clientèle. Après avoir été reçu d’une façon la plus irrespectueuse qui soit, les plats ont été par la même très mal servis. A ne pas recommander du tout. Le personnel mais surtout la « responsable manager » de « Pitaya Les terrasses » est très mal malveillante et affreuse. Elle n’a aucun sens du professionnalisme et mérite de se faire recadrer, car hautaine et ose ouvrir vos plats emportés avant de vous les servir. Quel intérêt ? Incompréhension ? Du jamais vu ! Fait fuir le client. Plat : quantité faible, fade, sans goût. On a connu mieux. Personnel : malveillant. Insensé que le personnel fume à l’entrée, donne mauvaise image du resto et malaisant d’assister à une morale (engeulade) du manager sur son personnel. C’est très mal perçu par la clientèle, et ce n’est pas professionnel. Par ailleurs, le cuisinier dernière ses fourneaux, ne sait pas bien assaisonner ses plats. Les plats nous reviennent fades et froids et sans sauce. Les pâtes crues, la pire chose qui soit. Une horreur. A déconseiller fortement. Pitaya n’est plus ce que c’était du fait de son personnel renouvelé. On comprends d’ailleurs pourquoi le restaurant est toujours vide. En espérant que ce message soit bien perçu par le Grand responsable de Pitaya resto, car l’accueil de son personnel reste impardonnable. Les clients sont censés être reçus de la meilleure façon qui soit. Par conséquent, j’éviterai dès à présent de me rendre à nouveau dans ses restaurants de Marseille car très déçu.
Le 28/11/2021 à 11:37
Situé à l'extérieur du centre commercial des Terrasses du Port, le restaurant Pitaya donne sur le Quai du Lazaret. Le service est rapide. La salle n'est pas idéale pour manger (petite, sombre, bruyante) ; la terrasse est plus agréable. En ce qui me concerne, j'ai pris un plat à emporter. Et je n'étais pas déçu : la quantité était généreuse, la garniture (viande et légume) était abondante et la qualité gustative était excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 20/11/2021 à 08:37
Nous commandons ce jour là 2 plats. Après 20 minute d’attente et me rendant compte que les personnes arrivant après moi sont servis je demande à un employé si on nous auraient pas oublié. Et effectivement le ticket apparemment n’est pas sortie de la machine. Note commande arrive après 30 minute d’attente et évidemment le 2eme plat n’est pas le bon donc un autre plat est en préparation. Une honte et en plus sa l’est fait rigoler et on nous donne 2 minis paquet de chips pour l’attente. Bref je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 14/11/2021 à 13:36
Franchement a éviter pour les habitués de pitaya de la première heure Bols plus petit en plus à moitié garnis Les sauces sont devenus payantes ( 40 cts le pot de sauce sriracha avec 3 gouttes de sauce ) alors qu’avant elles étaient en libre service J’espère que tous les pitayas ne sont pas comme ça sinon je n’y retournerais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 08/11/2021 à 17:56
Sincèrement c'est la 1er fois qu'on me sert un bowl avec si peu de nourriture à l'intérieur, rempli au quart et tout ca pour 11,50€ franchement abusé et très cher. Nul franchement nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 01/11/2021 à 14:27
Cuisine super bonne mais malheureusement Staff en roue libre et manque de professionnalisme clairement, attente beaucoup trop longue, incapacité à créer un compte fidélité je sais pas faire dsl enfin bref renouveler votre personnel où améliorer leurs formation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous allons contacter le restaurant pour remonter votre avis. L'équipe Pitaya
Le 28/10/2021 à 14:14
Je ne recommande vraiment pas, immangeable!!! Les Pâtes n’étaient même pas cuites, une quantité de viande dérisoire et surtout impossible de les joindre par téléphone. Autant vous dire que sur Marseille vous avez des petits restaurants beaucoup moins cher et vraiment mieux! Pas besoin de me faire un message que vous êtes navré parce que c’est juste du cinéma.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylia ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya🥢
Le 28/10/2021 à 12:36
Restaurant propre ! Équipe souriante, agréable et chaleureuse. On y est toujours bien accueilli peu importe l'heure et ça ça fait plaisir ! Et le principal, on y mange bien. Les plats sont goûteux et bien servis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas ! Merci beaucoup pour votre visite ! C'était un plaisir de vous accueillir chez Pitaya. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pitaya 🥢
Le 13/10/2021 à 08:57
Étant une grande fan de Pitaya j'ai testé celui des terrasses du port. Malheureusement en comparaison avec les autres ( République, Prado, Jaret et Plan de Campagne) c'est le moins bon. Plats trop salé, les portions de viandes/crevettes sont minuscule comparativement aux autres Pitaya. Le personnel est néanmoins très agréable et professionnels. Un conseil, prennez le même cahier des charges que vos confrères de République afin d'attirer et de fidéliser plus de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria ! Nous sommes navrés pour l'expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nous communiquons les mêmes recettes et respectons les quantités au sein de notre réseau et nous sensibilisons nos équipes sur cela. Nous prenons en compte votre avis et nous nous efforçons pour vous satisfaire au mieux. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 06/10/2021 à 14:08
Super bon ! J’ai pris un crevette Garlic & pepper j’ai A D O R É! Le resto est bien décoré et la directrice est très souriante et proche des clients car elle est venir en salle nous saluer ! Je recommande grandement
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khaa Margot ! 🇹🇭 Ravi de lire votre beau témoignage et que vous soyez satisfait de notre service et nos plats. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous proposer des prestations de qualité. À très vite pour ravir vos papilles. La team Pitaya 🥢
Le 25/09/2021 à 14:42
Habituée à manger chez pitaya dans tout les coins de la France, mon passage chez pitaya les terrasses du port m'a beaucoup déçu. En effet, vous êtes obligé de savoir manger avec des baguettes pour manger chez eux. J'ai pris un chicken ananas, que je pourrais rebaptiser un poivron riz avec 2 minis bouts de poulet croquant (aucun bout de poulet noble). Nous avons attendu 30 min pour avoir notre plat. Globalement le plat avec du goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence ! Très sensible à l'avis que vous avez déposé nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. Nous prenons note de vos remarques concernant la durée d'attente. Nous communiquons les mêmes recettes au sein de notre réseau afin que toutes les recettes soient respectées. Nous ferons de notre mieux lors de votre prochaine visite... La team Pitaya 🥢
Le 21/09/2021 à 09:28
Les plats sont bons et copieux. Cependant, le riz est un peu trop pâteux à mon goût et manque de sauce. Sinon équipe sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariam ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services ! La team Pitaya🥢
Le 20/09/2021 à 22:20
Attente interminable, mauvaise organisation, les deux plats sont arrivés avec 10mn d écart, propreté douteuse des tables extérieures (de grandes chances de rester collé à la table si on s’y appuie trop longtemps). Plats passables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence ! Très sensible à l'avis que vous avez déposé nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. Nous sommes hyper sensibles au respect d'hygiène de nos restaurants afin d'assurer la meilleure qualité de service de nos clients. Nous prenons note de vos remarques concernant la durée d'attente. Nous nous efforçons de réduire au maximum les délais d'attente pour notre clientèle. Nous sommes particulièrement sensibles à la satisfaction de notre clientèle et nous prenons très au sérieux votre avis. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 19/09/2021 à 11:46
Nous avions découvert Pitaya sur Annecy et nous sommes arrêté avant d’embarquer malgré les commentaires négatifs. Nous n’avons pas attendu sauf le temps de préparation des plats ( ce qui est normal ). Plat très bons nous ne sommes toujours pas déçu, nous sommes peut être venus à un moment plus calme mais je n’ai rien à redire.
Le 26/08/2021 à 16:24
Hygiène zéro, attente en caisse , riz aux crevettes immangeable , trop de poivre noir et très salé, crevettes crues , bref une très mauvaise expérience. aucun responsable, des gamins livrés à eux même ! cartons disposés partout , ( petit rappel : les cartons ne sont pas hygiéniques et doivent être sur élevés), produit de nettoyage posé pour la déco peut-être !! frigo sale! signalisation de nettoyage qui n’a rien à faire à l’entrée du restaurant, bref une cata
Le 25/08/2021 à 14:25
L’hygiène des canettes est abominable…J’ai voulu prendre cette cannette de sprite et je me retrouve avec des poils, de la poussière et une bête sur l’emplacement pour boire.. il y’a vraiment un problème d’hygiène dans ce restaurant !
Le 21/08/2021 à 20:42
Boite a moitié vide et manque des ingrédients. Riz sec déçu, je préfère celui de la rue de république, on est jamais déçu. C'est la deuxième fois au terrasse et a chaque fois déçu donc finis, quitte a marcher.
Le 21/08/2021 à 10:27
Avec la crise sanitaire une chose est sûre, c'est que j'ai besoin de la bouffe pour voyager et la je vous avoue que je me suis pas senti en Thaïlande... Quantité limité peu de poulet peu de riz bref j'avais encore faim ! 🤤 pas de finger food c'est dommage. Le plat est correct mais pas ouf pour le prix 😅
Le 14/08/2021 à 22:27
Jamais vu un restaurant aussi degueulasse Aucune saveur rien. Une honte pour cette franchise Je ne suis pas du genre à mettre de mauvaise critique mais la c’etait vraiment vraiment abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. Bien à vous ! La team Pitaya🥢
Le 14/08/2021 à 17:03
Vraiment pas du tout de recettes thaïes, le satay est en fait une sauce au curry avec des cacahuètes dessus. L'huile surnage au dessus de la viande. Et en terrasse l'odeur des poubelles est vraiment désagréable et les toilettes pas nettoyées. Vraiment, allez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées via [email protected] pour en discuter ! La team Pitaya🥢
Le 08/08/2021 à 15:54
Personnel peu honnête, nous annonce que le menu avec boisson comprend la bière, mais sur la facture non. Ensuite les plats arrivent sans Poivrons, on le fait remarquer, la réponse : c'est dans la recette, la carte étant sur la table la réponse change en : on a plus de Poivrons. Aucun geste commercial, pas d'avertissement lors de la commande, très malhonnête. Allez voir un autre pitaya, celui ci vous gâchera l'expérience.
Le 04/08/2021 à 15:02
45 minutes d'attentes pour des plats servis froid! Une honte!!! Et après on te parle de re-woker ton plats ... à 50 euros l'addition c'est la dernière fois que je remets les pieds dans ce pseudo street food de M...e
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées via [email protected] pour en discuter ! La team Pitaya🥢
Le 03/08/2021 à 13:26
Fade au possible. Sans goût. Ni salé, ni poivré... Garlic and Peppers sans piment sans ail sans sel sans rien..... En Thailande on te mets du piment partout, ici c'est 50cts en plus.la blague. J'avais pris une fois un pad thai pas relevé sans gout, j'ai testé avec un garlic and Peppers pas relevé sans gout. Déçue et déçue encore. Terminé ! Sans intérêt. Restez chez vous, faites vous un ramen minute c'est mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. N'hésitez pas à nous joindre via [email protected] pour que cet incident ne se reproduise plus. La team Pitaya🥢
Le 31/07/2021 à 19:47
Affreusement long (1 heure d'attente) pour seulement deux plats de riz. La faim a eu le temps de passer. Le personnel est peu disponible. Les plats étaient cependant bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya🥢
Le 23/07/2021 à 09:23
Les plats sont toujours excellent...mais le service laisse vraiment à désirer , table non nettoyée à notre arrivée malgré nos relances, une fois servie nous avons dû réclamer à 2 reprises couverts et serviettes...
Le 22/07/2021 à 20:43
Dégoutée !!!! Commande passée sur Ubereats dans l'après midi pour le soir annulée 15 minutes avant l'heure de livraison sans aucune explication alors que j'attendais du monde. C'est une honte J'aimais beaucoup votre cuisine mais je ne reviendrai pas ni ne passerai commande et j'en parlerai autour de moi
Le 20/07/2021 à 11:25
Pire Pitaya de France si ce n'est le pire restaurant de France ! Nous sommes arrivées à 21h nous avons commandé un plat à 21h10 à 22h toujours rien nous sommes partis réclamer notre plat et surprise, ils nous avaient oubliés !!! Il y avait seulement 3 clients avant nous ... C'est dire la difficulté! Nous nous sommes fait rembourser que 20 minutes plus tard. Aucune organisation, aucun accueil, le personnel n'est pas aimable, les clients n'étaient pas contents. N 'y mettez jamais un pied !
Le 05/07/2021 à 15:20
Arrivé à 14h30 pour prendre une commande la personne en caisse refuse de nous prendre la commande, le cuisinier qui crie non non on ferme la très désagréable. Plus jamais pitaya les terrasse du port
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. Nous prenons en compte vos remarques afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus. La team Pitaya🥢
Le 02/07/2021 à 20:31
Plus mauvais pad thaï mangé de ma vie. 0 sauce 0 goût, pâtes qui forment un bloc. Le poulet n'avait pas de goût non plus. Rien à voir niveau qualité avec celui de la rue de la République. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya est navrée d'apprendre cela et va faire de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! La team Pitaya🥢
Le 29/06/2021 à 20:54
A fuir!!! Commande passée à 22h, plat servi à 23h. De plus je dois libérer la place rapidement car le restaurant va fermer. Plat qui manque de saveur, le red curry n'avait aucun goût pas de curry juste des poivrons. De plus la photo n'avait rien à voir avec le plat qui m'a été servi. Obligé de faire l'appoint car ils n'ont pas de monnaie. Franchement si il y a bien un restaurant où je ne retournerai plus c'est bien celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houda Benaissa ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 26/06/2021 à 23:37
Énormément déçu. Aucun professionnalisme. Une prise de commande, pour finir par nous indiquer après paiement que la commande prendra 30 minutes pour être prête… Comment est-ce possible de prévenir le client d’un tel délai après paiement ? On nous précise ensuite qu’il faudra fermer à 23h… Donc que doit-on comprendre ? Tous les plats ont la même sauce : l’arôme maggi. Très déçu, car d’autres Pittaya sont bien mieux. Conclusion : Passez votre chemin et allez en face chez « Panasia Les Docks ». Meilleure ambiance.
Le 24/06/2021 à 23:58
Tout d'abord 45 minutes pour avoir un plat de riz ainsi qu'un de pâtes est a l'encontre même du concept de street-food . Heureusement que seul la terrasse était occupé. Un plat sur les deux était fade , et pour couronner le tout le restaurant ne dispose de aucun sel ! Ni en salle ni en cuisine !! . L'accueil et le service n'es pas bon . A évité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim ! 🇹🇭 L'équipe Pitaya se voit navrée de ce commentaire ! Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons au mieux pour répondre à vos attentes la prochaine fois ! La team Pitaya🥢
Le 22/06/2021 à 14:47
1h d attente nous sommes 3 dans le resto !! Les plats sont répartis 3 fois car pas la bonne commande ! Changez de métier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien ! 🇹🇭 L'équipe Pitaya se voit navrée de ce commentaire ! Nous prenons bien en compte vos remarques pour que ce genre de contrariété ne se reproduise plus et nous ferons au mieux pour répondre à vos attentes la prochaine fois. La team Pitaya🥢
Le 21/06/2021 à 22:38
52 Min d attente pour un simple plat ! Un scandale..pas d excuses, rien de rien. Et le plat en lui même ne casse pas 2 pattes à un canard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya prend bien en compte toutes vos remaques et fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! La team Pitaya🥢
Le 20/06/2021 à 14:14
3 jeunes qui se donne à fond malgré cela 40minutes d'attente après avoir passé commande. Demandant un remboursement pas possible demande à voir un responsable pas de responsable dans le restaurant les jeunes sont livrés à eux même pas le temps de nettoyer quoi que se soit table sale collante et table pas débarrassée, WC 🤮 enfaite aucune hygiène Vive la salmonelloses .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya prend bien en compte toutes vos remarques pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus ! La team Pitaya🥢
Le 19/06/2021 à 16:46
A fuir vite vite Rien avoir avec le pitaya de la république les recettes ne sont pas respecter après il me dise que celui de la république qui respecte pas les recettes personnelles jeunes et pas du tout professionnel Elle sait permis de me dire on y’a pas de poivron rouge et y’a que les vert et alors etc… alors que le Red curry c’est poivron rouge et vert le plat était pas du tout épicé pas de couleur on dirait qu’il avait du riz et du lait de coco Dommage que je n’est pas pu mettre la photo pour vous montrer
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. La team Pitaya🥢
Le 19/06/2021 à 16:46
Vraiment le pire Pitaya que j’ai mangé ! Pour commencer, le personnel très désagréable qui nous manque de respect quand on leur dit que nos plats ne sont pas du tout comme d’habitude. Manque de sauce, manque d’ingrédients deux morceaux de poulet qui se court après ! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 18/06/2021 à 19:59
En temps normal nous commandons à Pytaya république. 1 chose est sur cela n’a rien à voir. Mon padthai poulet baigne dans dans 1 liquide. Je cherche encore le poulet. Ma femme a commande un chickenthai. Idem économie sur le poulet et que dire sur le riz. Le syeyae de ma fille baigne dans un jus. Les portions sont dignes d’un menu enfant, je fais la remarque à la vendeuse qui me répond que le riz est tassé. Pour nous cette adresse c’est terminé, nous voulions faire plaisir à notre fille, elle comprendra pourquoi on part à la concurrence. J’espère avoir un échange avec la direction et lui transmettre mes photos
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons bien en compte vos remarques pour que ce genre de contrariété ne se reproduise plus ! La team Pitaya🥢
Le 18/06/2021 à 12:24
Très déçue 45 minutes d'attente pour 2 plats à emporter ! C'est honteux de servir très peu d'ingrédient et sans goût. Très mauvaise expérience chez vous et me joint à tous les avis négatifs mais malheureusement réels. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous faisons de notre mieux pour réduire le temps d'attente et nous prenons bien en compte vos remarques pour que cela ne se reproduise plus. La team Pitaya🥢
Le 04/06/2021 à 21:14
A fuir ! Je viens de rentrer avec un plat qui a nécessité 40 minutes d’attente, avec au final une portion moins importante qu’à Republique et surtout deux crevettes qui se battent en duel! A plus de 10 euros le plat c’est cher payé JE L’AI EN TRAVERS DE LA GORGE surtout que l’équipe manque cruellement d’organisation, de communication même les livreurs Uber ont annulé 7 commandes sous mes yeux le malaise... Il n’y a que des ados en cuisine qui sont dépassés par les événements leur manager également c’est bien dommage ! Plus jamais je n’irai là bas TERMINÉ
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d’apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya🥢
Le 02/06/2021 à 22:19
Bon repas rien à dire. Mais attente interminable alors que la terrasse était vide. 30 minutes d'attente pour 2 plats je trouve ça hyper long
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. L'équipe Pitaya fait son maximum pour réduire l'attente en préiode d'affluence. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 22/05/2021 à 20:48
J'ai fais une intoxication alimentaire avec le Pad Thaï (vomi et fièvre). Au départ je devais aller sur celui qui se trouve à la rue de la république au Vieux Port, je ne suis jamais déçu quand je vais là-bas, mais il était fermé. Je ne recommande pas du tout celui là, plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous tenions à vous présenter nos plus plates excuses quant à cet incident qui n'est pas du tout représentatif de nos exigences habituelles... Pourriez-vous nous contacter via [email protected] pour vous dédommager ? Bien à vous. La team Pitaya
Le 09/05/2021 à 20:59
Commande passée en livraison sur uber eat... Catastrophique... Des portion minables, 2 morceau de poulet se battent en duel dans le pad Thai qui ressemble plus à un plat de patte aux cacahuètes... Et un nua kao sans légumes et sans les supplément demandés... Honteux pour une chaîne qui habituellement vends de belle portions
Le 09/05/2021 à 20:44
Commande passée sur Uber eat, curry jaune pas bon, on sent pas le lait de coco, presque pas de poulet et il manque un dessert sur 2 pourtant facturé (une seule cuillère donc réel oubli)! On tente d appeler Uber est mais le numéro indiqué sur le ticket n existe pas. Je cherche sur Google un téléphone du magasin mais il est affiché fermé (absence de numéro et pareil impossible d appeler car l info est absente sur leur site internet...). Je ne recommandé donc pas ce restaurant. Très mauvaise expérience
Le 04/05/2021 à 21:54
J'ai commandé par uber eat et vraiment très déçu, les 2 plats était sec pas de sauce et surtout il on oublié mes crevettes et pour le 2eme il on oublié les légumes et il était tout aussi sec. Je parle même pas de la quantité qui et ridicule, je ne repartirais plus jamais là-bas et je ne le recommande pas du tout. 1 étoiles et ces trop
Le 24/04/2021 à 21:50
Deuxième fois que je commande en deux semaines, je suis énormément déçu par manque de professionnalisme comparé au pitaya de celui de la rue de la république : manque de sauce, manque de morceaux de poulet ou de boeuf et quantités insuffisantes. Je roulerai plus longtemps mais j'irai ailleurs. C'est dommage.
Le 17/04/2021 à 23:13
Pas très savoureux voir fade, portion trop petite comparé au vieux port, riz sec, quantité de crevettes minable (5 crevettes). Habituée à manger chez Pitaya celui-là est le pire je déconseille !
Le 31/03/2021 à 18:07
J'ai acheté un bref loc lac, franchement lamentable. Viande coupée en petite lamelle, même pas la portion pour mon petit chien Trop cher, le cuisinier était en formation en plus....
Le 01/03/2021 à 19:01
Ne pouvant plus manger sur place à cause des restrictions gouvernementales, je suis tout de même très ravie quand j’ai l’occasion de pouvoir commander à Pitaya des Terrasses du Port ! Je suis une grande fan du menu de Pitaya en général (en particulier le Sie Yai) et j’ai vraiment une préférence pour celui des Terrasses où, malgré les frais de ports imposés par les sites collaborateurs actuellement, je suis toujours ravie de constater que les plats arrivent chaud, avec tout le nécessaire qui va avec et surtout que le bol est bien présenté et bien garnit ! J’apprécie aussi beaucoup de toujours voir inscrit un petit mot sympa sur mon sac 😋 Cela ne m’étonne pas vu le bon accueil que j’ai déjà eu l’occasion d’avoir lorsque vous faisiez encore à emporter. Bravo et continuez comme ça ! 🙂
Le 28/11/2020 à 09:11
Un Pitaya comme les autres. Mesures barrières obliges pas de possibilité de manger dans le restaurant. Le goût est sensiblement identique à celui des autres Pitaya ; bien que je n’ai pas été autant emballé que les fois d’avant. Attention les prix sur sites de livraison sont bien plus chers qu’en boutique.
Les autres restaurants
💬 Concept différent de ce que l'on peut voir ailleurs. Les prix sont abordables et ils ne lésinent pas sur les quantités. Ambiance et déco chaleureuse. Mon choix s'est porté sur le blanc de poulet marinade coco curry vraiment au top.
💬 Très bon restaurant, le personnel est accueillant, chaleureux et professionnel. La qualité des produits est plus que correct. Je recommande.
💬 Commande passé par uber vers 18h30 , juste 10 minutes avant commande annulé ( 2 heures après) ! Frais de livraison 2 euros sur chaque produit ce qui représente 8 euros de plus . Bref c'était la première et dernière fois que je passerai par eux . Je déconseille fortement
💬 Nos menus étaient bons et frais. Cependant, SVP, pensez à bien vérifier le contenu des commandes préparées à emporter. Nous avons pris une boite de 9 et dans le sac était déposée une boîte de 6... Dans l'ensemble, ce n'est pas grave. Mais payer un ''snack'' 6,50 €, déjà assez élevé comme tarif, et ne pas avoir ce pour quoi on a payé, moyen moyen.... Peut-être qu'on aurait du vérifier par nous même. La prochaine fois, si prochaine fois il y a, on vérifiera. Bonne journée
💬 J’adore ce genre de bowl a composer avec un grand choix de garniture. J’ai adoré les poireaux à l’anis, l’aubergine au sésame et le houmous aux lentilles et noisettes. Par contre, le pesto de pistache était peu intense à mon goût.
💬 Les kebab ne sont pas mauvais par contre niveau viande il ne faut pas avoir faim. les kebab sont à peine rempli en viande.
💬 Du pain rassis, sec, dur, plat comme une semelle, pas le même que la description (c’est censé être l’hippolite). Ça change des beaux pains moelleux de la vitrine !!! Et bien sûr aucun geste co Merci beaucoup !
💬 Des vrais hamburger avec de vrai produits locaux, nous nous sommes régalés, les frites son très bonne et tout est très copieux je recommande a 💯 . Personnelles très sympathique a bientôt 😍, PS pour les gourmands les tiramisu proposée en dessert sont juste exquis 🤤 foncé !!
💬 Toujours un régal de manger chez vous. Malgré la petite hausse des prix qui reste tout de même très abordable vos plat reste Toujours un délice . Vraiment n hésitez pas à manger la bas vous ne le regretterais pas ! Ça vaux le détour ! A bientôt et merci pour ces bon Burger que vous faites !
💬 Le must de ces vacances : les buns du Corner à déguster sur la plage. Frais, léger, gourmand et bon ! Le goûter c'est l'adopter. Et tous leurs snacking respirent le healthy : bravo et en plus souriantes et prix accessibles A la prochaine 😊