Les autres restaurants
💬 Menu à 25 euros Très déçu par le plat. Poulet Gaston Gérard : une sorte de sauce façon blanquette, et sur la peau du poulet (pas grillée) un peu de fromage. Tout cela accompagné de pomme de terre "rissolée" sortie du congélateur... Les carottes étaient bonnes. L'entrée et les fromages étaient très bons, belles découvertes. Le dessert, basique. Un piège à touristes. Incroyable qu'il soit numéro 1 sur TripAdvisor. Je ne suis pas difficile, mais si vous y allez, ne prenez pas le poulet Gaston Gérard.
💬 J’y vais régulièrement le midi pendant la pause au travail et c’est excellent ! Le service dans la partie halle/cantine est rapide, accessible au niveau du budget (en plus d’accepter les tickets restaurants), et bon! Nous avons pris des pâtes à la truffe, pour 13/14 euros les produits sont de qualité. De plus, les desserts sont excellents !
💬 Accueil très sympa. La serviette de table à mon avis avait déjà servi. Je ne dis rien . Nous commandons des carbonara... Logiquement c'est un plat hyper simple. Ben non ... Les pâtes étaient brûlées . Alors quand on me demande si tout se passe bien je réponds que non . Le chef arrive. Il nous a proposé de refaire les pâtes... On avait presque fini. Nous avons refusé. Dommage... vraiment dommage.
💬 Qualité de l'environnement récemment rénové, qualité de l'accueil, qualité des produits frais et cuisinés à la demande, à consommer sur place ou emportés, plus service de livraison à domicile, c'est l'un des endroits de Cannes où très bien manger sans être arnaqué. Très bon rapport qualité prix.
💬 J’ai pris une assiette poulet, crudités, frite. Je ne suis pas déçu. Plat très copieux, frite absolument parfaite et la viande de poulet était excellente ! Je recommande à 1000%
💬 C’est le pire des restaurants de ma vie, une soupe 🥣 le pains date de pls jours, déglace, ça donne envie de vomir 🤮 rien de produits frais! Pas seulement la soupe, et aussi la tartare de bœuf et des frites qui ne valent même pas de celles de McDo! en plus le lieu est extrêmement très brouillant ! Après cette remarque,(pour le but d’amélioration du restaurant ) le propriétaire de l’établissement est venu sans demande des excuses, mais au contraire très désagréable, vilolent à mes propos! Désolée je me demande si le client est bien le « roi 🤴 « ? Bref! Je suis navrée pour le réputation des restaurants français spécialement de votre qualité de votre établissement! Un proverbe chinois dit que des médicaments 💊 sont amères mais soignent des maladies, des paroles pas jolis à entendre c’est pour une bonne conduite! J’espère que après cette remarque vous prenez conscience d’améliorer la qualité des repas 🥘, et vous permetter de bien réfléchir… je suis navrée surtout pour la cuisine française qui dégrade petit à petit au file des ans… c’est triste 😭! Faites plutôt une fenêtre de bonne cuisine française pour des milliers de touristes étrangers comme moi! Ne prenez mal des critiques c’est pour améliorer votre qualité et aussi pour le future clientèle! Merci 🙏 这家餐厅的饭菜实实在在无法吃!要了一个汤,咸得无法咽,颜色难看,味道不佳!生牛肉馅饼也非常不好吃,而且餐厅非常吵闹,不安静!不建议游客来这家餐厅,实在有损法国大餐的形象!
💬 Belle découverte, c'est propre, bien achalandé, et les produits que j'ai acheté sont top. Je recommande
💬 c’est une très belle découverte, j’y suis allée pour dîner; entrée plat dessert. produits locaux, plats évidement fait maison, c’était délicieux. de vraies saveurs un vrai plat jusqu’au dressage! une carte simple et efficace. et un prix plus que raisonnable. personnel très agréable. je recommande fortement ce lieu.
💬 Hôtel sympathique avec une localisation au vert (pistes de ski). L'accueil y est chaleureux, les locaux sont agréables, la chambre était confortable, propre avec une bonne literie. Le petit-déjeuner est tous simple mais avec ce qu'il faut. Une bonne adresse.
💬 Plusieurs commandes satisfaisantes jusqu'à hier soir. Commande poulet croustillant du chef. Livraison d'une viande en sauce qui ne ressemble nullement à un poulet croustillant, ni à rien d'autre 😔. J'appelle le traiteur. Réponse: "j'ai changé le nom sur la carte car vous n'êtes pas la première à le signaler 🤔 sauf que sur la photo c'est bien un poulet croustillant!!! Je lui dis que le plat n'est pas bon et je suis gentille, c'est infame. Aucune réaction... Je finis par dire que je commanderai ailleurs une prochaine fois!.. Réponse "au revoir". Je tiens à noter l'esprit commercial et l'amabilité au téléphone... Les flyers sont partis à la poubelle. Pour finir, si vous commandez des makis ou sushis, pas de possibilité d'avoir sauce salée et sucrée. Non, une commande, une sauce...