📌 Aire Les Chères sens Lyon, 69380 Les Chères
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Une salade Cesar, un crumble poire pomme et une boisson pour 15 euros … raisonnable si on prend le temps de se poser en terrasse pour une vraie pause déjeuner au soleil. Raisonnable si l’on tient compte des propositions alternatives voisines. Cher si l’on fait un focus sur la quantité produit. Beaucoup de salade pour quelques morceaux de poulet mais de qualité, et 5 tomates cerises ce qui réconforte un peu … mais tout de même pas assez
💬 Destination qui nous mène au beau millieu d un parking d hôpital ... Et aucune réponse au téléphone..
💬 La salade est bonne il n’y a rien à dire sur la nourriture. En revanche les employés qui y travailles ont aucun respect pour leur client! Ils disent qu’il faut appelé avant 10h30 pour passer commande, j’ai appelé 40 fois depuis ce matin personne ne m’a décroché et après ils sont carrément coupés la ligne téléphonique pour plus qu’on puisse appelé c’est irrespectueux pour la clientèle et pourtant je suis une très bonne cliente je viens régulièrement ! Je trouve juste ça honteux ! C’est un minimum de répondre au téléphone, déjà qu’ils ont augmenter leur prix mais si c’est pour pas répondre aux clients qui veulent commander chez eux je trouve ça juste ridicule !
💬 Découvert lors d'une visite de la ville. Snack qui propose de la cuisine coloré, gourmande et saine avec des recettes originales. Un beau choix de Bowl, sandwichs et autres wraps et une multitude de délicieux desserts. L'accueil y est chaleureux et amical, on y passe un bon moment sur place pour un repas sur le pouce ou il est possible d'emporter. Le rapport qualité prix est excellent (comptez max 10€ pour une formule complète : plat, dessert et boisson). Nous en ressortons conquis, merci à l'équipe pour l'accueil, nous reviendrons avec grand plaisir lors d'une virée dans le département 😍
💬 La nourriture est bonne. C'est frais. Mais d'un jour a l'autre les quantités changent. Un coup je ressors encore avec la faim au ventre. Et quand on demande un peu plus on sent bien que le personnel ne veut pas a cause des restrictions qu'on leur impose. Exemple on me donne des miettes de saumon et avant on me donnait une quantité suffisante. Ils réduisent tout de plus en plus. Et pour moi le pire c'est le manque de considération de leurs personnels. Virer un employé devant les clients c'est vraiment moyen ce n'est pas respectueux. Et demander à une employée qui est au service en cuisine de laver les plinthes. L'entretien est peut être dans son contrat mais les plaintes faut pas abuser. Vous ne voulez pas qu'elle lave les joint aussi ? C'est le travail d'un technicien de surface. L'entretien c'est nettoyer le plan de travail passer un coup de balai si un client a sali le sol.
💬 Excellente expérience, ce salade bar est une bonne découverte et son gérant est très aimable et professionnel !
💬 Génial ! Équipe très gentille et soudée, le manager est adorable et de très bonne humeur, ça donne le sourire ! Les portions sont généreuses et moi qui suis une grande gourmande ça me tient toute la journée !!! Très bon, et rapide. Je recommande fort !
💬 Bonjour. Portions très petites et même avec les suppléments la salade reste de même taille !!! Jambon blanc demandé et du jambon sec style bayone a été mis à la place, je ne mange pas du tout ce jambon .... Plat commandé en livraison donc compliqué de le savoir avant. Je ne mange pas de ce jambon, il a donc fallu trier une option à 1,90€ payés en supplèment, c'est honteux !! Ce n'est pas la 1er fois que je vous signale le problème de quantité mais la je pense que je vais radier définitivement votre structure de mes commandes.