📌 aire De Chatellerault Antran, A10, 86100 Châtellerault
💬 57 Avis
Le 21/09/2023 à 13:35
Plus de choix à 13h15 pour manger...du jamais vu dans une cafétéria d'autoroute. Rien d'autre qu'un steak haché frite. Et en plus pas bon. Passez votre chemin et allez à la sortie suivante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience lors de votre passage. Nous comprenons votre déception et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 18/09/2023 à 12:31
Accueil avec le sourire et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 01/09/2023 à 13:50
Alors alors... on commence par quoi... vraiment très sale. Très chère pour 5 dont 2 enfants plus de 80 euros pour des plats très bof. Nouvelle appoint de cuisson des frites: crue/cuite crue à l intérieur et trop cuite à l extérieur, vraiment gorgée de graisse. Salade césar plus que douteuse (ma fille malade juste après) jambon braisé très très fin pour le prix. Burger OK même si l'un des trois commandé était soit disant près 10 minutes avant même de l'avoir payé. Une bonne diharée pour tous. Un autre couple à pris a emporter mais contraint de manger sur place car plus de couverts a emporter😵💫. L'employé en débarrassant les plateaux fait tomber un verre et ne reviens jamais nettoyer, merci pour les enfants.... quelle aventure en 40 minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, nous sommes sincèrement désolés que votre visite se soit mal passée et tenons sincèrement à nous excuser. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe afin que tous nos process d'hygiène soient strictement respectés. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 09/08/2023 à 13:55
C est un grill avec un comptoir de snack. Déjà ça interpelle. La salle de déjeuner est pleine de mouches. Il n’y a même pas de sauce avec les grillades. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 29/07/2023 à 11:29
Une aire d’autoroute agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 09/07/2023 à 21:42
Pas mal , pas trop de choix et un peu cher mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 02/07/2023 à 14:06
Nous nous sommes arrêté le 2 juillet pour manger dans ce resto plus beaucoup de choix au niveau grill nous nous somme rabattu sur des sdws malheureusement on a demander un jb emmental chaud il nous on proposé de le faire réchauffer au micro ondes quel horreur au final on a pris autre choses et pour finir la dame était pas du tout aimable pas très commercial en vers les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu bénéficier de tout le choix dont nous disposons et nous en excusons. Nous avons eu beaucoup de monde et avons été en rupture. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 28/06/2023 à 09:43
Excellents repas!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 26/06/2023 à 14:58
Aire d'autoroute agréable et bien tenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josianne, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 22/06/2023 à 20:01
Impossible de manger un plat chaud à 20h , madame ne fait pas de grillades le soir🙄 Ps: Je soupçonne Élisabeth du service client d’être elle même la personne qui refuse de servir à 20h. Elle remonte le mécontentement à elle même, d’où le nombre de critiques négatives et que rien ne s’améliore ! Heureusement que ce n’est pas son investissement financier personnel qui est en jeu, sinon elle serait beaucoup plus efficace sur la satisfaction client! A bon entendeur
Le 21/06/2023 à 18:15
Vraiment satisfait du Personnel du restaurant : très aimable, courtois et très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boubacar, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 16/06/2023 à 13:47
Bon restaurant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Achille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 08/06/2023 à 18:55
A éviter. Autant le jeune a l'accueil est accueillant, Autant la femme qui doit être la responsable est désagréable. De plus, les sandwich ne sont pas bons, et les prix plutôt élevés. Nous avons été déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 03/06/2023 à 16:58
Personnel accueillant. Les vendeurs font de leur mieux pour nous donner une excellente prestation malgréle monde. Je recommande cet aire d'autoroute. Bravo à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour ce commentaire positif et bienveillant. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Isabelle du Service Client
Le 29/04/2023 à 12:31
Sandwich cher et très peu garni ! Le flan est granuleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 20/04/2023 à 11:49
Repas très bon aire reposante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 19/04/2023 à 13:28
A fuir. Rien n’est chaud ni bon Pas de choix il me manque de tout . Quelle déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 08/04/2023 à 15:57
Je tiens à remercier les 2 gars qui m'ont aidé, pour leur patience et leur professionnalisme ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettrons vos commentaires à toute l’équipe. À bientôt ! Eliszabeth du service client
Le 31/03/2023 à 16:17
Il y a une douche, chaude.
Le 28/03/2023 à 12:43
A fuir ! Arrêtez vous sur l'aire suivante pour déjeuner, des sandwichs de taille ridicule pour un prix exorbitant, des personnes mal aimable parce que vous souhaitez payer par carte, pour combler le tout le sandwich n'est même pas bon, il est 12h30 est le pain est déjà rassis ou de la veille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 21/03/2023 à 12:07
Le service et l'ambiance seraient certainement plus agréables si la dame ( rousse)était plus aimable avec les clients. Bon courage également à ses collègues. Si vous proposez des formations sur la qualité du service client faites lui en bénéficier en priorité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 28/02/2023 à 06:16
Peu aimable, refuse de nous servir sous prétexte qu'elle fait sa caisse. Alors qu'il y a 3 employés qui discutent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 02/02/2023 à 13:52
A éviter car l'accueil est peu sympathique, les plats sans aucune saveur pour un prix élevé et le service laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 23/12/2022 à 14:12
accueil catastrophique , la vendeuse cris et celui qui surveille les tables pour elle il faut pas prendre la table avant etre servi, et on ne parle pas de la saleté des tables et sanitaires. Pour moi, c est dommage de mettre une étoile.
Le 23/12/2022 à 13:02
J'ai pris un menu, on ne m'a pas donné le dessert demandé, il y avait aussi un café qu'on a jamais vu, de plus la dame s'occupant de prendre les commandes est désobligeante contrairement au reste du personnel qui est plutôt agréable. C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que vous avez eu des erreurs dans votre commande. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 11/12/2022 à 18:17
Cela m'a rappelé l époque de la restauration d autoroute BOREL. Le croque monsieur mérite le détour......... pour l éviter '
Le 11/12/2022 à 07:01
Équipe sympa, très accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soufiane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 14/10/2022 à 12:08
Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorine, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
Le 23/09/2022 à 12:38
Lieux très très sales, nourriture infâme. Et le personnel ? Tout droit sorti d un sketch d Élie Semoule 😅!! ON EST PAS SOURD MADAME!!! Ras le pompon de payer pour de la déjection ( google me spam le gros mot)!!!
Le 08/08/2022 à 13:48
Temps d attente long pour les plats, personnel clairement débordé et sol et tables sales . Première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/08/2022 à 13:04
Plus de sandwichs que de plats !!! Aucune place à l’intérieur (tables occupées par des personnes qui amènent leur nourriture) et 2 pauvres parasols pour toute la terrasse !! Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 29/07/2022 à 11:19
Il y a bien l affichage des menus proposés mais comme ils sont loin et accessibles une fois payé difficile de faire son choix... petite guerre entre employé, pas de sucre avec le café, j en demande on me réponds je ne peux pas deviner que vous en voulez ni combien il vous en faut, peut être tout simplement poser la question au client? Qualité des pains au chocolat médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 11/03/2022 à 14:08
Très mauvais accueil A14h01 grill éteint et déjà nettoyé Et éviter au possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 21/02/2022 à 20:46
Service extrêmement agréable ce qui relève la note, en revanche très décevant d'apprendre que le service de restauration le soir n'est pas assurée, du coup pas d'autre choix que de ce rabattre sur les sandwichs de la boutique ou de la station.......
Le 28/12/2021 à 18:41
Nous n’avons jamais aussi mal déjeuner dans une restauration rapide d’autoroute. Croque Monsieur in mangeable et sandwich à la rosette insipide. C’est la première et dernière fois que nous fréquenterons les établissements Phileas sur autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/11/2021 à 16:34
Un très bon quartier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silvio, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 25/10/2021 à 13:23
Attente longue, organisation service pas pro. Personnel de salles bruyantes. Burger gras. Quiche passable. A éviter
Réponse du propriétaire :
Cher Lionel, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 16/08/2020 à 13:48
Un scandale partez en courant. Personnel mal aimable. Steak surgelé vendu froid. Salade cesar avec 3 miettes de poulet. Faites des kilomètres en plus ne vous arrêtez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilda, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience dans notre restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 03/03/2020 à 13:28
Serveuses pas aimables frites mal cuites on ne vous demande pas la cuisson de la viande il faut pleurer pour avoir des sauces quantités médiocres sous prétexte que des gens gaspillent les cafés ont été oubliés bref nous sommes pas prêts de nous y arrêtez à nouveau. Pour nous c est à fuir.
Le 28/08/2019 à 20:19
Côté Gustatif rien à dire, c'est bon par contre question quantité même les frites portion plus que légère pour 15,70€.😡😡😡😡😡 Si vous êtes bon mangeur passez votre chemin. 😖😖😖😖😖
Le 11/08/2019 à 00:55
Prix habituels élevés des stations-service, mais l'offre de repas le rend plus raisonnable. Nous sommes arrivés 5 minutes avant l'heure de fermeture et ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour nous servir nos options préférées.
Les autres restaurants
💬 Étant conducteur d'Autocar, je suis très déçu de cette boutique ! J'y suis allé Samedi y faire ma pause avec mes clients, station débordant de monde et de collègues conducteurs d'autocars, du coup comme dans beaucoup de station lorsque la file d'attente est longue, je me suis présenté sur le côté pour essayer d'avoir rapidement un simple café afin de pouvoir rapidement rouvrir l'autocar à mes clients (pour leurs sécurités), en partie assez âgées en plus, eh bien je me suis fait pour la première fois éjecté désagréablement ! Du coup comme beaucoup de conducteurs nous sommes tout simplement partis. Je m'arrête très souvent ainsi que mes propres collègues de la même boîte (d'ailleurs on était 5 samedi) à cette aire mais je pense que je vais éviter à l'avenir.
💬 Ah !!!!! Le BEEN S de stains juste Incroyable. Ce sandwich n a pas prix une ride depuis sa naissance il y a plusieurs années. Un bonheur de le retrouvé. Personnel toujours sympa et respectueux. Très propres. Merci !!!! Ne changez rien.
💬 Le coin repas est plutôt propre et accueillant, bien que pas très grand. L'accueil des hôtesses est un peu limite : polies mais pas souriantes du tout. La nourriture est correcte, même si la saucisse de mon hot dog est froide... Le café n'est pas très bon (2,2€ quand même) Concernant les toilettes, celles des hommes sont dans un état pitoyables : sales et mal entretenues (abattants cassé, serrure idem, urinoirs hs...) Pas un souvenir impérissable...
💬 Les horaires indiquent une fermeture à 22h mais en réalité : 21h25 les employés bloquent l’accès à l’aide sert file + refusent le service avec un ton mal aimable. Cette enseigne préfère jeter ses sandwichs plutôt que de les vendre. Scandaleux ! Je déconseille fortement.
💬 Il y a à le station service. Un magasin sandwich. C'est bon.
💬 Vente à emporter exclusivement. Les sandwichs sont tous fait à partir de produits frais et les frites sont ne sont pas surgelées. Délicieux !
💬 Le personnel est froid avec les clients. Impression de déranger le personnel qui ne se cache pour nous faire comprendre que nous ne sommes pas les biens venu en soufflant à chaque demande que nous faisions. Seul point positif il y avais des serviette dans le paquets et le pain était bon.
💬 Servie par le patron. Non content d'avoir fait fuir deux de ses serveuses efficaces et souriantes voilà qu'il parle agressivement aux clients désormais. Sans compter le pain trop chauffé et la sauce qui manque. Trop c'est trop. C'est décidé je continuerai à y aller mais pas quand ce sera le patron. Je viens pour apprécier un repas et pas pour manger un produit sec et être servi par une personne qui me parle avec agressivité. Belle déception pour quelqu'un qui était fan.