Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur PAUL

📌 Dans le hall principal (hall 1), à proximité de l'accès aux quais B et C, Gare de Versailles Chantiers, 4 Rue de l'Abbé Rousseaux, 78000 Versailles

4.2 / 5

💬 173 Avis

Avis sur PAUL à Versailles

Rédiger votre avis ici :

Maria.e

Le 16/01/2024 à 14:22

5 / 5

Très gentille dame de service, nourriture délicieuse, ambiance charmante. Dans l’ensemble, c’est une super expérience! :D

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Merci pour votre commentaire positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons te revoir bientôt. Merci encore Isabelle - franchisée PAUL

Maria.'

Le 15/01/2024 à 14:38

5 / 5

Accueil TRÈS GÉNÉRAUX !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL

Lea.e

Le 10/01/2024 à 08:29

5 / 5

Service agréable, rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL

Audrey.a

Le 06/01/2024 à 12:52

5 / 5

Merci beaucoup pour la gentillesse et le service :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - franchisé PAUL

Juliette.A

Le 05/01/2024 à 08:14

5 / 5

Personnel agréable et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - franchisé PAUL

cécile.e

Le 29/12/2023 à 17:26

5 / 5

Très bon accueil, très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne année ! Isabelle -franchisé Paul

Mb.

Le 29/12/2023 à 07:18

5 / 5

Accueil excellent

R.

Le 26/12/2023 à 18:32

1 / 5

Non mais franchement … quasiment 6 euros pour du beurre et un bout de jambon qui ne couvre même pas toute la surface du sandwich. J’aurais aimé me faire rembourser mais j’ai du prendre mon train. Je ne reviendrais plus chez Paul, quelle arnaque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

audrey.i

Le 14/12/2023 à 16:45

5 / 5

Daniela est une super vendeuse qui est gentil attentionné et qui prend soin de ses clientes de plus les pâtisseries sont excellentes et le service est parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, un grand merci pour l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster nos pâtisseries :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Emmane.u

Le 13/12/2023 à 16:33

5 / 5

Une personne agréable et souriante m'a servi! Merci pour cet échange chaleureux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Karolina.e

Le 13/12/2023 à 14:23

5 / 5

Accueil chaleureux. Personnel très sympathique 😊 , une étoile en plus pour Daniela😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karolina, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

sherazade.A

Le 09/12/2023 à 15:48

5 / 5

L’accueil et service impeccable. Priscilla est une très bonne hôtesse. Je reviendrai avec un grand plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sherazade, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Inmaculada.o

Le 08/12/2023 à 11:18

5 / 5

La pâtisserie est excellente, surtout si on a le temps de s'asseoir et de la déguster. L'attention est également très bonne. Mon seul reproche concerne le café, je ne le recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Marion.

Le 04/12/2023 à 07:21

1 / 5

Je ne mets jamais d'avis sur Google mais il était nécessaire d'en mettre un ce matin pour la qualité déplorable du pain au raisins qui m'a été servi. Une bouchée m'a suffit pour avoir un bain de bouche à l'huile de friture. Le produit était vraiment immangeable, je l'ai tout de suite signalé et j'ai dû presque essorer le pain pour montrer ma bonne foi afin que l'on me propose autre chose. J'ai demandé un pain au chocolat industriel sans grande conviction pour un prix bien supérieur aux boulangeries artisanales. Sec, aucun goût mais pas d'huile dans la bouche on s'en contentera. Les autres pains aux raisins eux sont bien restés en vitrine. Bon courage aux prochains clients...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos produits sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable de l'établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Maria.u

Le 01/12/2023 à 18:14

5 / 5

Super accueil je reviendrai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - franchisé PAUL

Dana.o

Le 01/12/2023 à 13:24

5 / 5

Accueil très chaleureux, service impeccable, toujours le sourire, la nourriture est très bonne comme toujours, que dire de plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dana, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - franchisé PAUL

NASSIMA.A

Le 28/11/2023 à 14:46

5 / 5

Vendeuse t'es t'es sympathique et agréable. Un plaisir de la voir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nassima, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

ouerdia.l

Le 22/11/2023 à 13:05

5 / 5

Accueil sympa, j'aime bien les muffins au noisette elle sont super délicieuses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ouerdia, nous sommes ravis que vous soyez fan de nos muffins :) Notre équipe a apprécié votre commentaire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Nataliia.y

Le 10/11/2023 à 10:48

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

SABBAN.U

Le 09/11/2023 à 07:10

5 / 5

cette endroit et extraordinaire, super agréable , venez prendre votre petit déjeuner et déjeuner iciii !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luka, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Barbara.a

Le 08/11/2023 à 10:03

4 / 5

Génial

S.2

Le 07/11/2023 à 12:30

1 / 5

1,75 euros la baguette... Elle vient d'où votre farine ???

Dorian.�

Le 06/11/2023 à 09:45

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Michelle..

Le 03/11/2023 à 18:01

5 / 5

Lieu très propre, le personnel est fort sympathique et souriants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michelle, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Cecile.e

Le 27/10/2023 à 14:05

5 / 5

Arrêt rapide pour déjeuner le temps de l'attente de mon train. Serveuse cordiale. La salle à été nettoyée avant que je m'installe. Rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - Franchisé Paul

Christine.o

Le 24/10/2023 à 07:52

5 / 5

bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

esraa.b

Le 24/10/2023 à 07:36

5 / 5

viennoiserie fraiche servi avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos viennoiseries ainsi que le sourire de l'équipe :) à bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Diarra.a

Le 23/10/2023 à 10:56

5 / 5

Danielle elle très gentilles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diarra, merci de nous avoir partagé votre avis et de ce mot gentil sur notre équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Joel.e

Le 05/10/2023 à 14:27

5 / 5

Très bon service, personnel très agréable et souriante (Daniela)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joel, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Isabelle - franchisé Paul

Alepeleto.l

Le 26/09/2023 à 06:44

5 / 5

Personnel très souriant et accueillant. Un moment d’échange court mais très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis et pour vos compliments sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Philippe.o

Le 20/09/2023 à 10:54

5 / 5

Servi par DANIELA, vraiment top merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, merci beaucoup pour votre commentaire qui est notre plus belle récompense. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

franck.y

Le 13/09/2023 à 16:53

5 / 5

Super rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, merci beaucoup pour votre avis qui est notre plus belle récompense. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Alexandra.A

Le 13/09/2023 à 07:21

1 / 5

Un café et une viennoiserie sèche initialement à 5,30 euros, ce qui était déjà cher (une augmentation de 10 centimes en debut d'année: 5,20 euros). Mais une nouvelle augmentation de 15 centimes (5,45euros) aujourd'hui, ils prennent clairement les clients pour des cons... Ce sera ma dernière commande pour moi.

Fourmentin.r

Le 08/09/2023 à 16:28

5 / 5

Personnel agréable et très souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Amedee.i

Le 07/09/2023 à 16:54

5 / 5

Génial surtout quand on a faim !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amedee, merci pour ce témoignage sur l'équipe qui sera ravie de vous lire :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

oceane.u

Le 06/09/2023 à 18:44

5 / 5

Accueillante et souriante Service agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, merci beaucoup pour votre message sympathique sur notre équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

eugenie.e

Le 31/08/2023 à 12:54

1 / 5

Certains des ingrédients de mon sandwich étaient congelés quand j’ai remonté le point aux vendeuses on m’a expliqué que c’était normal qu’un frigo soit froid puis elle ont détourné le regard sans me proposer une solution Mauvais service Mauvaise qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eugénie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre visite. Nos sandwichs sont effectivement présentés en vitrine à 4° afin de garantir la sécurité alimentaire. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe sur l'accueil. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Thowai.i

Le 08/08/2023 à 07:06

1 / 5

J'ai eu une très mauvaise expérience matinale aujourd'hui dans votre magasin. 6h55 Je suis allé au magasin acheter des croissants. J'ai dit à la servante Bonjour, puis-je avoir deux croissants ?. Tout d'abord, elle a ignoré mes cadeaux en écrivant quelque chose sur des mouchoirs. Puis faire comme si je ne lui avais pas dit bonjour. Elle disait bonjour, bonjour, bonjour ; à part ignorer ma commande. J'ai dit, je t'ai dit bonjour tout d'abord en entrant dans le magasin et tu n'as même pas répondu. Elle était comme n'importe quoi..! Et je n'ai même pas écouté ce que j'ai dit. Si tel est le comportement que vous devez adopter chaque matin dans un magasin, vous payez pour obtenir de la nourriture. S'il te plaît.! Les gars, ne commencez pas votre journée avec cette boutique, du moins avec cette servante. C'était un comportement très arrogant. Merci. Tellement déçu. Passer une mauvaise matinée 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de notre clientèle est une priorité pour nous. Nous transmettons au gérant de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Julie.o

Le 07/08/2023 à 14:03

5 / 5

Accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Le.o

Le 24/07/2023 à 11:56

5 / 5

Super, 👍

Ahmed.

Le 24/07/2023 à 11:05

5 / 5

Personnels très gentils très accueillant et très serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahmed, merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Soledad.

Le 24/07/2023 à 10:26

5 / 5

Très bon accueil, personnel disponible, aimable. Service efficace.

Stella.h

Le 20/07/2023 à 07:57

5 / 5

Je fréquente régulièrement ce Paul. Je suis toujours bien accueillie et servie par le personnel et les viennoiseries sont fraiches. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stella, nous sommes ravis de lire votre appréciation surtout qu'elle vient d'une habituée :) A bientôt , Isabelle - Franchisé Paul

Alexandra.a

Le 18/07/2023 à 11:28

5 / 5

Service au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, merci beaucoup pour ce message sympathique :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Gisèlle.a

Le 06/07/2023 à 16:53

5 / 5

Très bonne accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Milia, merci beaucoup pour votre avis . A bientôt, Isabelle - franchisé Paul

Samuel.h

Le 03/07/2023 à 18:40

2 / 5

Industriel.

Nadir.e

Le 09/05/2023 à 09:45

1 / 5

J'ai commandé une pierre a 2.95 € (palmier)😬 0/5

Bertrand.i

Le 20/03/2023 à 12:14

5 / 5

Aminata est formidable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, nous sommes touchés par votre message que nous transmettons immédiatement à qui de droit :) Isabelle - Franchisé Paul

Hadrien.a

Le 06/02/2023 à 08:04

4 / 5

C'est certainement cher, mais l'emplacement est pratique et la nourriture est excellente.

Claire.g

Le 02/02/2023 à 15:31

4 / 5

Client sans qrcode

Antonio.e

Le 01/02/2023 à 13:12

1 / 5

Vraiment très déçu par le gros macaron chocolat.. j'ai craqué ça faisait longtemps mais outre le fait que le prix a bien augmenté, la qualité a baissée. Le macaron était tout mou et la garniture moins chocolatée qu'avant. J'imagine que c'est pareil sur le reste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonio, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre macaron. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit et nous n'avons diminué la qualité de nos macarons. Nous transmettons votre commentaire au responsable du magasin. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Claire.g

Le 30/01/2023 à 11:18

5 / 5

Cliente n ayant pas de lecteur qr code

johanna.l

Le 26/01/2023 à 14:04

5 / 5

Étant une cliente régulière, je suis très satisfaite de la boulangerie Paul. Les personnes qui y travaillent sont très professionnelles. C'est toujours un plaisir d'aller à Paul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite et vous remercions pour votre fidélité. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Siana.e

Le 05/01/2023 à 18:38

5 / 5

Service rapide et chaleureux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Hezzz.e

Le 01/01/2023 à 00:43

5 / 5

Ils ont un super chocolat à l’ancienne, c’est un délice avec un petit croissant bien chaud comme j’aime. Personnel, très accueillant et sympathique.

Lime.

Le 27/12/2022 à 23:40

5 / 5

Achetez un simple sandwich à manger dans les jardins du château de Versailles. J'ai apprécié le sandwich au poulet recommandé par le personnel. merci!

Severine.

Le 21/11/2022 à 13:11

1 / 5

Je n'ai pas l'habitude de poster des commentaires négatifs, mais là j'ai été vraiment choquée par un sandwich aussi mauvais pour son prix (5.90). Aucun goût, produits de mauvaise qualité, pain très froid (dégelé ?), le tout avec un marketing soit disant traditionnel. J'ai demandé à ce que mon sandwich soit chauffé mais cela a été refusé. On voit une logique très commerciale et vraiment peu d'attention au client... déçue par ce genre d'enseignes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre sandwich. Tous nos sandwichs sont faits chaque jour sur place, nous transmettons notre commentaire au responsable afin qu'il vérifie la réalisation de la recette. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Mélina.e

Le 03/11/2022 à 11:43

2 / 5

Placé dans la gare, ce Paul ne fait pas exception aux autres de la chaîne. Chère, sans goût et produits industriels... La vendeuse en revanche était adorable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur notre accueil. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Sergey.�

Le 20/10/2022 à 14:24

5 / 5

Je viens souvent ici, excellent service, le personnel est toujours sympathique, il est situé à l'intérieur de la gare

Maëlys.o

Le 19/10/2022 à 00:12

5 / 5

Très bonne expérience avec too good to go, respect de la valeur des produits, n'hésitez pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëlys, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens et réduire le gaspillage alimentaire. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

So.i

Le 05/08/2022 à 15:03

1 / 5

Alors voilà très déçu j'ai acheter un macaron a la pistache pour ma fille est elle a refusé, j'ai donc goûter et là je me rend compte qu'on m'as vendu un macaron complément rassis ,moi qmui pensais que chez paul on manger bien , c'est des choses qui n'arrive pas chez Paul Hermes ou la durée donc allez y et a coup sûr vous ne serez pas déçu.par contre rien à dire sur l'accueil

Mariame.o

Le 10/06/2022 à 10:06

5 / 5

Je fréquente la gare tout les jour. Merci à la vendeuse qui accueil toujours avec un grand sourire chacun de ces clients. Un vrai exemple

SAN.r

Le 01/04/2022 à 08:37

5 / 5

Passant régulièrement à Versailles Chantiers pour des raisons professionnelles, une petite gourmandise à prendre chez Paul est toujours la bienvenue. Jamais déçu d’autant plus que l’accueil et le professionnalisme sont au rendez-vous (mention spéciale à Aminata sur qui je tombe régulièrement, avec le large sourire en plus il faut continuer ainsi).

Mélissa.u

Le 27/01/2022 à 08:09

1 / 5

Elles ont besoin d’être à deux pour compter des pièces.

Aline.e

Le 28/08/2021 à 14:31

1 / 5

C est très gras, cher et vraiment pas propre. A éviter.

Mélanie.h

Le 16/06/2020 à 18:51

1 / 5

Toujours fermé

houssem.

Le 14/03/2020 à 16:14

4 / 5

cher

Strady.i

Le 31/01/2020 à 14:40

1 / 5

Si tu a oublié tes lunettes ne t'arrête pas . Exp: bonjour, vous avez quoi comme sandwich ? .RP ba tout ce qui est la. Je reformule j'arrive pas a lire l'étiquette, pouvez vous me donner la composition ? RP elle me donne le nom des sandwiches. Ok le nom ne me dit pas ce qu'il y a dedans... Heureusement qu'il y a d'autre Paul qui sont plus accueillant et sympathique. PS le directeur devrais revoit la formation des ses vendeuses.

Le.a

Le 28/01/2020 à 08:35

2 / 5

Pain au raisin rassis à 8h00 du matin ! Honteux

Nicole.A

Le 25/01/2020 à 19:54

4 / 5

Ce lieu m'a plu pour l'accueil et la qualité des produits vendus.

Cyril.D

Le 25/01/2020 à 13:23

3 / 5

Toujours pratique car entre deux quais, et on connaît la qualité des produits Paul. Cependant le prix du café-croissant a tellement explosé qu'il vaut mieux perdre deux minutes et aller dans le hall d'entrée de la gare...

Lavogiez.h

Le 27/11/2019 à 01:19

4 / 5

Un plus d'effort pour l'amabilité mais je comprends avec le stress. En général, les plats sont bons.

Jean-Manuel.l

Le 15/11/2019 à 23:09

3 / 5

Pas de mauvaise surprise. Service standard

M5s.

Le 09/11/2019 à 17:54

4 / 5

J'y ai acheté plusieurs fois des sandwichs, aucun problème à part le prix

Panh.n

Le 10/10/2019 à 13:14

4 / 5

Super cool

Florence.a

Le 31/07/2019 à 12:10

3 / 5

Je viens d'y aller je demande un hot-dog la fille qui me sert me dit chaud lui répond oui 1m après a peine elle me le donne la fille a la caisse pas aimable je revient lui dire que sais froid elle me le met 5seconde et me dit peut pas faire mieux bref poubelle pas aimable pas un sourire fini vous avez perdu une cliente

Ruben.R

Le 21/07/2019 à 14:10

4 / 5

Les sandwich y sont pas mal

Andy.u

Le 12/06/2019 à 06:03

2 / 5

À 8h se forme une queue, car c'est l'heure de pointe, mais le personnel n'utilise qu'une seule caisse alors qu'il y en a deux !?!. L'organisation est à revoir notamment en heure de pointe. Trois fois, j'ai dû sortir chercher mon sandwich chez monop pour ne pas louper mon train.

Aurelie.

Le 28/05/2019 à 14:28

5 / 5

Propre et bon

Chaouki.m

Le 02/05/2019 à 14:33

5 / 5

Personnel très agréable aujourd'hui ! Service de bonne qualité. Bonne continuation

Wahib.o

Le 02/03/2019 à 10:46

2 / 5

Le chocolat au lait c'est du sucre et les viennoiseries pas de première jeunesse

ana.o

Le 18/12/2018 à 19:10

1 / 5

Terrible. A 19 heures cet après-midi, j'avais envie de boire quelque chose. Quand je suis arrivé, il y avait deux personnes et moi faisant la queue. La vendeuse parlait de ses affaires avec le premier client (riant et discutant pendant plus de 10 minutes). L'homme en face de moi et moi sommes partis sans rien acheter car la vendeuse a préféré continuer à parler plutôt que de nous servir... Elle est ce n'est pas la première fois que je vois de mauvaises attitudes de la part de cette vendeuse... Un après-midi, il était 18h30 et elle devait être pressée et traitait mal les clients et avec un mauvais visage.

Patrice.e

Le 02/11/2018 à 08:34

4 / 5

Paul c'est paul ..cher mais qualité au rendez-vous

Izno.o

Le 23/10/2018 à 06:09

1 / 5

Chocolat chaud écoeurant. Ont dirais celui de la veille réchauffé.

Céline.

Le 20/07/2018 à 16:14

2 / 5

alors aujourd'hui c'était le pompon sur la cerise du gâteau du marin! les chouquettes ressemblent à des rochers coco mais sont hélas trop cuits ou trop datés, les petits pains aux fruits ou aux olives pas gégé, la tarte au sucre doit dater de lundi, je n'ai pas encore goûté la baguette qui ne me semble pour le coup pas assez cuite. Quand à la vendeuse, elle me prend pour une débile quand je lui fais poliment ces remarques. Je raye ce débit de gourmandise de ma liste. Les étoiles, c'est juste pour la situation géographique du magasin et pour les achats précédents.

jerome.e

Le 20/04/2018 à 16:37

4 / 5

C'est un Paul comme tous les Paul donc pas grand chose à dire. Pratique qu il soit dans la gare de Versailles Chantiers !

Les autres restaurants

  • 🏪 La Croissanterie (12 Avis)

  • 💬 Vraiment pour depanner


  • 🏪 PAUL (30 Avis)

  • 💬 Gâteau amener pour un anniversaire... arrivé congelé et dur ... ça aurait sympa de nous dire que c'était glacé ou froid... car dans la logique nous avons mis le gâteau au frigo et c'était encore pire .... en plus hôtesse désagréable au possible à fuir le soir ...


  • 🏪 Cordial - Notre Dame (342 Avis)

  • 💬 produits frais , personnel au top et concept génial dommage que l enseigne extérieure ne soit pas lumineuse pour que l endroit soit encore plus attirant , mais c un détail par rapport à ce que l on a mangé !


  • 🏪 BOULANGERIE PAJOL (8 Avis)

  • 💬 Sandwich poulet roti beaucoup trop salé. Je comprends pas pq y avait autant de sél. Je crois que c est le poulet qui est trop salé J'espere qu'ils trouveront une solution


  • 🏪 Côté Macarons, boutique et salon de thé (187 Avis)

  • 💬 En matière de macarons je suis vraiment difficile, et lorsqu'ils ne sont pas à la hauteur de mes exigences gustative, je ne suis pas "langue de bois". Là je dois l'avouer... c'est au-delà de mes espérances, un vrai bonheur. De plus l'endroit est charmant et accueillant.


  • 🏪 Boulangerie Patisserie D.Chong (90 Avis)

  • 💬 Cette boulangerie pâtisserie propose une grande variété de produits de qualité. Pour un tarif correct vous pourrez y prendre un petit-déjeuner agréable


  • 🏪 The Breakfast Club (663 Avis)

  • 💬 Super découverte d’un restaurant qui propose un authentique breakfast anglais. J’ai choisis The morning Glory, qui était super bon, mon coup cœur pour les galettes de pommes de terre qui étaient bien croustillantes. J’ai également pris des scones qui étaient délicieux. Les serveuses sont souriantes et aimables. Je recommande vivement cette adresse si vous passez par Bordeaux.


  • 🏪 WAKE UP (65 Avis)

  • 💬 La box était un régal aussi bien pour les yeux que pour le ventre 😁 Les produits sont vraiment frais, très bons (petite mention spéciale pour le cake vanillé et les pains au chocolats 😍) et de qualité. On rajoute à ça une équipe super sympa que ce soit en échange de mails ou à la livraison. Parfait du début à la fin, merci !


  • 🏪 UBUNTU CAFE (30 Avis)

  • 💬 Testé pour le brunch du dimanche : un rapport qualité prix exceptionnel ! Des produits frais, pas trop gras et trop sucrés, de la quantité… C'était l’adresse de brunch qu’il manquait à Saint-Laurent-Du-Var. Je reviendrais avec plaisir pour tester la carte du midi 😉


  • 🏪 Starbucks (214 Avis)

  • 💬 Par rapport aux Starbucks dans les aéroports, c'est l'un des meilleurs. Il y a de la place pour être confortablement installé avant de prendre son vol. Service est correct.