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Avis sur PAUL

📌 22 Avenue De L'Europe Local 177Bis - Centre Commercial Vélizy, 78140 Vélizy-Villacoublay

2.6 / 5

💬 222 Avis

Avis sur PAUL à Vélizy-Villacoublay

Rédiger votre avis ici :

Nikki..

Le 13/01/2024 à 10:08

5 / 5

Petit déjeuner « continental « je suis trop fan😁 miam!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nikki, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci PAUL

Mika.o

Le 12/01/2024 à 11:41

1 / 5

Personnel très désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mika, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Sachez qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

E.

Le 24/12/2023 à 13:30

1 / 5

Incroyable déçu du service et la politique du prix: augmentation de prix le jour du réveillon avec l’affichage erronée et trompeuse: 29,90€ affichés mais 39,90€ à la caisse, et déclaré non responsable de leur erreur. Pas possible cette mentalité de service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Aucun changement de prix n'a été effectué récemment. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous indiquer quel produit aurait subi une augmentation. Bien cordialement, PAUL

Francine.u

Le 21/12/2023 à 11:37

1 / 5

Que ce passe t il chez Paul ?? A une certaine époque je prenais plaisir à m'asseoir pour prendre un café et une viennoiserie mais aujourd'hui que se soit a Belle Épine, Velizy2 ou la croix blanche c'est devenu triste, vetuste, limite sale dans certain Il n'y a plus cet accueil chaleureux un peu feutré

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Belle journée à vous, PAUL

Kenck.h

Le 18/12/2023 à 15:16

1 / 5

Ne jamais prendre un sandwich chez Paul à Westfield velisy le centre commercial Il y en a deux et l’accueil est totalement déplorable Et la qualité pas à la hauteur du prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez PAUL à Westfield Vélizy n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Je tiens à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes toujours en quête d'amélioration, et vos retours sont essentiels. Afin de mieux comprendre les circonstances de votre visite, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur les aspects spécifiques qui ont contribué à votre déception? Merci beaucoup pour votre retour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez PAUL pour une expérience plus positive. Belle journée, PAUL

Celine.o

Le 15/12/2023 à 10:48

1 / 5

Le sourire est gratuit. Une impression de déranger le serveur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue le 15 décembre chez PAUL. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité, et nous sommes profondément désolés que vous ayez ressenti une atmosphère peu accueillante lors de votre visite. Nous apprécions votre commentaire constructif, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. Merci de nous donner la chance de rectifier cette situation. Bonne journée à vous, PAUL

LILIANE.R

Le 12/12/2023 à 12:42

5 / 5

Merci pour votre très Grande Amabilité, personnel hyper souriant ça fait très plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liliane, Merci pour votre beau commentaire ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. PAUL

Gina.a

Le 07/12/2023 à 14:06

3 / 5

Nous avons décidé de nous asseoir dans la partie café le 06/12. 1- Les tables ne sont pas nettoyées quand un client quitte les lieux. 2- Dans la file d'attente, les vendeurs en face de nous, ne vous regardaient pas et racontaient leur vie... 3- Il y a un supplément pour une consommation sur place, ok, mais : parfois précisé et correct, parfois pas, parfois précisé mais n'est pas mis à jour sur toutes donc au final l'addition coûte plus chère (supplément de 0,50€ et non 0,10€ par exemple) = pas professionnel pour une enseigne comme la vôtre 😤. Par contre, la salade et les ingrédients étaient frais, le benoîton top. La bûche framboise, bonne mais trop de crème au-dessus, même avec une part qui devient de plus en plus petite, impossible de la terminer 😅.

Photo n°1 de l'avis de Gina.a fait le 07/12/2023 à 14:06 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Photo n°2 de l'avis de Gina.a fait le 07/12/2023 à 14:06 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Photo n°3 de l'avis de Gina.a fait le 07/12/2023 à 14:06 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Yassine.o

Le 05/12/2023 à 19:39

1 / 5

Service de très mauvaise qualité . Et vaut mieux prendre le ticket avec le gars a la caisse. En plus hyper impoli . Je déconseille fortement

Hugues.h

Le 03/12/2023 à 13:40

5 / 5

Toujours aussi bon et beau ce qui est servi ! Et a Vélizy 2 le personnel est très aimable en particulier Christopher qui est très serviable !

Chams.d

Le 26/11/2023 à 15:26

1 / 5

J'ai Commandé un brunch via uber eats et à l'arrivée c'est limite un petit déjeuner qui est arrivé! La moitié de la commande n'est pas arrivée l'autre moitié est soit arrivée froide ou avec des produits remplacés (jus de pomme au lieu du jus d'orange). Je comprends pas comment ils proposent un service de livraison alors qu'ils ne sont même pas équipés de support pour les gobelets et du coup le café s'est renversé. S'il y a une place où il ne faut pas commander c'est définitivement le Paul de velizy 2

Coraline.a

Le 11/11/2023 à 13:52

5 / 5

Merci à Jeremy pour sa gentillesse et sa bonne humeur, on est toujours bien servies et accueillies! 🫶🏻

Vince.a

Le 04/11/2023 à 18:41

1 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour prendre de la viennoiserie. Accueil hyper minimal de la demoiselle, pas de bonjour. Elle me sert puis passe le relai à ses collègues de la caisse, sans un mot. Pour les messieurs de la caisse, pas un bonjour, pas un mot : j'ai rarement vu un tel niveau de non professionnalisme. Quel mépris / indifférence vis a vis des clients !!! Très franchement cela ne me donne aucune envie d'y retourner.

Teslaa.e

Le 25/10/2023 à 15:53

5 / 5

trop bon!!!

Dani.

Le 25/10/2023 à 15:53

5 / 5

Trois bons

Sylvie.r

Le 25/10/2023 à 10:29

1 / 5

Pain trop dur, qualité pas au rdv malgré le prix

Djaje91.

Le 04/10/2023 à 21:18

1 / 5

Quel accueil !!!! On a l'impression de déranger, il n'y a personne qui vient s'occuper de nous , pas un bonjour, pas un sourire... pas un au revoir.

Jérôme.u

Le 23/09/2023 à 15:01

2 / 5

Toujours agréable de voir une employé boire son verre derrière le comptoir....

Lopes.

Le 21/09/2023 à 08:09

1 / 5

Vendeuses très désagréable .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés que votre passage dans notre boutique ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre avis afin de nous améliorer. Bien cordialement, PAUL

Afeffe.j

Le 01/09/2023 à 12:46

5 / 5

Bonjour je suis fidèle chez Paul je prend mon petit déjeuner très souvent en famille mes filles adore aussi prendre le déjeuner sur place. Super ambiance les serveuses et le serveur Jamel sont très agréable notamment Rime tres agréable, souriante et attentive. à sa clientèle Je recommande très vivement ce restaurant. 😍😍😍😍

Shahinez.l

Le 01/09/2023 à 12:42

5 / 5

Service et accueil au top ! Une équipe très sympathique et serviable. De plus, la cheffe d'équipe Rime et le responsable Jamel sont très à l'écoute et se soucis du bien-être des clients en plus d'être super rapide et très professionnels.

Photo n°1 de l'avis de Shahinez.l fait le 01/09/2023 à 12:42 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Photo n°2 de l'avis de Shahinez.l fait le 01/09/2023 à 12:42 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
kareem.l

Le 31/08/2023 à 09:43

2 / 5

Paul! Où est votre qualité d’avant ? Un cappuccino sans mousse de lait, des croissants huileux, une chouquette sans goût, un pain sec, et j’en passe, mais qu’est-ce qui c’est passé ????

Valentine.o

Le 20/08/2023 à 10:53

1 / 5

J'ai eu affaire à une jeune vendeuse très désagréable ce matin. Elle était nonchalante, de plus elle ne dis ni merci ni au revoir. La politesse est à revoir !

Mounya.o

Le 18/08/2023 à 18:01

1 / 5

Mérite zero étoiles. Attention il nous vend des pains au chocolat et croissants tout droit venu de chez auchan. Le bain bagnat au thon garni avec même pas 1gr de thon c'est scandaleux. Vous êtes des voleur et hé compte bien venir me faire rembourser.

Jade.c

Le 07/08/2023 à 13:42

1 / 5

J’ai prix un wrap à 6€ et il y avait à peine une tranche de saumon et le wrap n’était même pas garnie que de la salade je suis dégoûtée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Bien cordialement, PAUL

amd.c

Le 06/08/2023 à 15:03

4 / 5

très bien, j’ai pris un fraisier à 33€ assez chère mais excellent je suis très contente seule petit bémol l’herbe sur les fraises aurais pu être enlever et la dame qui nous a servi n’étais pas très aimable appart sa je n’ai rien à dire sur leur pâtisserie je vous recommande quand même

Photo n°1 de l'avis de amd.c fait le 06/08/2023 à 15:03 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Fabrice.e

Le 24/07/2023 à 14:38

2 / 5

Pas.sympatique

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Neveu, Nous accusons réception de votre réclamation et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément causé. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous nous attachons à tout mettre en œuvre pour y répondre au mieux. C'est pourquoi nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous envoyer les raisons précises de votre insatisfaction pour éviter au maximum que l'incident que vous avez rencontré ne se reproduise à l'avenir. Très belle journée ! PAUL

bordeau.h

Le 13/07/2023 à 15:14

1 / 5

Entendre les serveurs/euses de leur conditions de travails ainsi que de la non acceptation de leur CP à haute voix, c'est pas top !! Le comble lorsque l'une d'entre elle a fait un doigt d'honneur à l'une de ces collegues sous les yeux des clients !!! Aucun professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL

Matt.a

Le 09/07/2023 à 16:36

1 / 5

J'ai trouver une mouche dans l'une des tarte au sucre que j'ai voulu acheter. Dommage pour une boulangerie de renom comme sa

Photo n°1 de l'avis de Matt.a fait le 09/07/2023 à 16:36 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Photo n°2 de l'avis de Matt.a fait le 09/07/2023 à 16:36 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Photo n°3 de l'avis de Matt.a fait le 09/07/2023 à 16:36 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Bien cordialement, PAUL

Lucas.

Le 02/07/2023 à 06:20

1 / 5

FUYEZ ! Avant toute chose je tiens à préciser que j’ai horreur de ce système « d’avis » internet, mais là, c’est grave. Habitué des Paul qui me donnent toujours entière satisfaction, j’ai décidé de manger à celui de Velizy 2 à l’étage avec la salle. J’ai commandé un hot dog, personnel serviable et sympathique. Bref, jusqu’à la rien a dire. 1 h après avoir terminé mon sandwich, j’ai commencé à avoir des maux de tête, mal de ventre, bref, je fais actuellement une intoxication alimentaire sévère avec fièvre etc. Je suis certain que cela vient du sandwich puisque je n’ai rien mangé d’autre durant cette journée. Je vais faire une signalement, un contrôle d’hygiène s’impose !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Bien cordialement, PAUL

Mustapha.

Le 23/06/2023 à 11:28

1 / 5

Personnel vraiment désagréable et service nul. Vous devriez changer d'équipe... Surtout pour une telle enseigne, à éviter.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Mustapha, Nous accusons réception de votre message du 23 mai et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produits. En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée, nous vous prions de croire, cher Monsieur Mustapha, en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Sarah..

Le 13/06/2023 à 13:39

1 / 5

Habituée à venir chez Paul de velizy depuis des années j’y ai toujours été bien servie mais alors depuis quelques semaines il y a une nouvelle jeune recrue dont le savoir être est déplorable. Pas un sourire, utilise un ton désagréable avec les clients, parle fort et d’une manière peu professionnelle avec ses collègues. C’est décevant car le reste du personnel est au top.

David.o

Le 11/06/2023 à 16:09

5 / 5

Je recommande car la jeune fille qui m’a servie était très serviable et polie. Une métisse (désolé je n’ai pas le prénom). Souriante et rapide. Les gros macarons sont excellents

Batman.

Le 09/06/2023 à 15:39

5 / 5

Le meilleur Paul de tout les temps. Un très bon service. Il y a le choix et c'est très bon. Je recommande. 💪

Christine.a

Le 23/05/2023 à 18:38

1 / 5

Qualité des produits très limite, le contenant est trop salé, la salade n en parlons même pas, j ai un gros doute sur la fraîcheur, je ne reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Christine, Nous accusons réception de votre message du 23 mai dernier et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés que cette salade ne vous ai pas donné entière satisfaction. Soucieux de satisfaire au mieux nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits, sachez en tout cas que nous attachons beaucoup d'importance à votre réclamation. Les éléments que vous nous avez communiqués seront pris en compte lors du bilan de lancement de ce nouveau produit. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions de croire, chère Madame Christine, en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

thomas.o

Le 18/05/2023 à 12:52

1 / 5

La vendeuse est ignoble par mal et insulte

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous faisons suite à votre message du 18 mai où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin de Velizy Villacoublay. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En vous remerciant pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Laurence.o

Le 30/04/2023 à 10:24

1 / 5

Je partage les expériences négatives décrites dans les autres avis, aucune considération pour la clientèle, à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous regrettons votre expérience avec notre service. Un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Bonne journée, PAUL

Olivier.e

Le 30/04/2023 à 10:11

1 / 5

Vendeuse extrêmement désagréable qui refuse qu'on s'installe à table avec des enfants en bas âge, sous prétexte que nous avions un gobelet en carton d'un établissement concurrent. Nous avions pourtant acheté pour 20 euros de viennoiseries chez Paul. L'accueil est au niveau de la qualité des produits... Très médiocre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

P-L.

Le 16/04/2023 à 13:27

3 / 5

La boulangerie Paul égale à elle-même au plan de la qualité gustative (i.e bof, quoi) reste pratique pour un encas rapide. Hélas, si le personnel était très sympathique ce dimanche, il était aussi bien assez occupé. Suffisamment en tout cas pour ne pas pouvoir nettoyer un minimum l'espace restauration dont la déco, sympa dans son principe, se délabre à vue d'œil.

Photo n°1 de l'avis de P-L. fait le 16/04/2023 à 13:27 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Photo n°2 de l'avis de P-L. fait le 16/04/2023 à 13:27 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. Vous évoquez un manque de propreté dans notre boutique. Nous regrettons que nos normes d’hygiène pourtant très strictes n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous avons sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Cordialement, PAUL

catherine.a

Le 06/04/2023 à 22:12

1 / 5

Evitez les paniers à sauver ! J'ai réservé un panier pour ce soir via l'application to good to go, pour une valeur de 12 €, il y avait un croissant, un mini croissant, un mini beignet, un breitzel pas frais et une mini salade ! Pas du tout intéressant. L'intérêt de sauver un panier de la poubelle est quand même d'avoir un repas à moindre coût, pas un petit déjeuner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Les paniers Too Good To Go sont des paniers surprise composés de nos invendus de la journée qui ont une valeur de 12 euros. En effet, si tous nos sandwichs ont été vendus au cours de la journée, nous ne pourrons pas en mettre dans les paniers, le but étant d'éviter le gaspillage alimentaire. Bonne journée, PAUL

Sarah.

Le 19/03/2023 à 16:33

1 / 5

Très mauvais service. La vendeuse qui nous a servis est désagréable, elle nous souffle au visage et n’a clairement pas envie de travailler. C’est dommage car les produits étaient assez bons. Nous ne reviendrons plus à cause d’elle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié nos produits. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

franck.

Le 12/03/2023 à 17:53

5 / 5

Client régulier (2 à 3 fois/semaine). N'ayez crainte concernant les avis défavorable ce sont pour la plupart des gens irrespectueux qui viennent et s'installe en passant devant tout le monde comme des fleurs. Ou alors des gens qui prennent leurs café côté à emporter puis vont s'installer côté sur place pour pas payer le supplément (et ça arrive vraiment tout le temps, tout les jours). Seulement les caissière qui font très bien leurs taff ne se laissent pas avoir. Si vous êtes respectueux vous pouvez y aller les yeux fermé. Le personnel est très gentil et la nourriture très bonne, de qualité, à un prix vraiment intéressant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

Karen.e

Le 11/03/2023 à 13:52

5 / 5

Toujours un plaisir de prendre son petit déjeuner, goûter chez paul ! Les viennoiserie y sont vraiment bonnes et la responsable (je suppose) est adorable ! (Une femme avec des lunettes toujours souriante). Au plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karena, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 Bonne journée, PAUL

Genny.

Le 12/02/2023 à 00:44

3 / 5

Café au goût et à l'apparence horribles... prix différents à la maison par rapport à ce qui est affiché en vitrine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Genny, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] si vous avez d'autres suggestions sur notre café afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Passe une bonne journée PAUL

Anissa.e

Le 28/12/2022 à 19:11

1 / 5

Ne venez pas ici ! Service déplorable. J’ai été victime d’humiliations de la part de la responsable (cheveux courts à lunettes) qui m’a clairement humiliée devant les clients en haussant le ton pour me dire de partir car je n’avais pas payé le supplément pour consommer sur place. Je n’étais pas au courant qu’il y avait une différence pour consommer sur place, le vendeur ne m’en a fait part seulement a la fin de mon passage en caisse. Quand bien même j’ai voulu régler le supplément la responsable a refuser de m’entendre, hausse le ton devant les clients et préfère me demander de quitter les lieux au lieu de trouver un arrangement auprès de ces honnêtes clients . J’ai fais preuve de bonne foi en voulant payer le supplément sur place car j’avais déjà régler les produits ( 2 cafés moyens, une baguette et un croissant pour 11€ et quelques). Cette responsable est d’une incompétence foudroyante, demander de partir à deux clientes dont une enceinte avec un enfant en bas âge. Une chose est sûr je ne reviendrai plus chez Paul velizy 2.

Inès.e

Le 28/12/2022 à 18:12

1 / 5

Fuyez cet endroit! Je suis venue cet après-midi accompagnée de ma soeur enceinte et en poussette avec un enfant en bas âge. Je me suis installée à une table en attendant qu’elle commande pour nous. Après avoir régler la commande, le vendeur lui dit que sur place, il y a un supplément à payer, n’étant pas au courant, il lui dit d’aller voir sa collègue la responsable je suppose. En allant chercher nos boissons chaudes la « responsable » ? De la boutique nous dit « il faut s’en aller vous n’avez pas payer le supplément » ma soeur va la voir et lui dit « « Ce n’est pas grave nous allons régler le supplément pour pouvoir rester ». La responsable, sur un ton de mépris monte le ton et nous répond « Allez expliquer aux clients d’à côté pourquoi ils ont payé plus cher ». Aucun rapport. Elle a refusé de nous faire payer et nous forçait clairement à quitter les lieux alors que nous avions consommé etc. Tout en haussant le ton devant les autres clients. Cruel manque de professionnalisme venant de cette responsable. Nous n’y mettrons plus jamais les pieds. Je mets une étoile car je suis obligée mais ça n’en vaut aucune.

Fla.i

Le 27/12/2022 à 13:49

1 / 5

L’accueil des clients est à revoir.

L.

Le 27/12/2022 à 09:41

1 / 5

Je ne parlerais pas du service car bcp de choses ont déjà été dites mais de la qualité des sandwichs ! Une honte ! On vous sert un sandwich minable, qui est tellement petit qu'il tiendrait presque dans une main et quand vous demandez pourquoi il est si petit par rapport aux autres qui font presque 1/2 baguette la personne en caisse crie tellement fort le prénom du responsable que l'on comprend son agacement !! Quant au responsable (ou un collègue qui vous répond jsais pas, c'est le pain qui raccourci dans le four, c'est le boulanger, pas nous.....' ! Je n'achèterai plus jamais rien D'ailleurs le pain du sandwich n'était pas bon du tout et encore moins la garniture !

Cheryll.l

Le 19/12/2022 à 16:32

2 / 5

Beaucoup de variété mais le service n'est pas bon. Très impoli !!! Café moyen !!

Maison.z

Le 04/12/2022 à 10:48

1 / 5

1:50 d’attente pour annuler la commande

Georges.a

Le 26/11/2022 à 15:22

1 / 5

Service nul

Jess.o

Le 16/11/2022 à 10:30

1 / 5

Fuyez cet endroit, la caissière ne vous sert pas, ne vous dit pas bonjour, et reste à discuter avec ses collègues en rigolant au lieu de vous servir, cette attitude est déplorable !!! Car elle choisit elle même ses clients du jamais vu

Photo n°1 de l'avis de Jess.o fait le 16/11/2022 à 10:30 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Photo n°2 de l'avis de Jess.o fait le 16/11/2022 à 10:30 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jess, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique afin de pourvoir vous montrer tout notre sérieux. PAUL

yona.o

Le 12/11/2022 à 14:47

1 / 5

Personnel très désagréable

kim.a

Le 05/11/2022 à 10:22

2 / 5

Nous sommes samedi 5 novembre, 10h du matin, les 2 personnes au service sont froides, parlent sèchement, haussent les sourcils. Accueil zéro pointé. Un petit effort mesdames, un sourire ça ne mange pas de pain.

amina.l

Le 12/10/2022 à 20:16

1 / 5

Qualité bien dégradée. De Paul qui était une boulangerie côtée il ne reste plus rien. Le service est....sans commentaire . Un plateau, votre tasse posée dessus sans sous-tasse, votre viennoiserie sur une serviette en papier,pas d'assiette. Papier, papier, papier.... Et les assiettes et soucoupes se prélassent à côté de la machine à café.Et ....ne servent à rien. Et lorsque l'on en demande on vous rétorque : c'est comme ça qu'on nous dit de faire.Et bien sûr,on ... dérange . Quelle tristesse.

Farida.a

Le 08/10/2022 à 14:34

5 / 5

Une véritable transformation depuis que Sandra a pris les rennes, cliente très fidèle de Paul depuis une vingtaine d'années j'ai vu la transformation opérer. Depuis quelques années, le service n'était plus ce qu'il était et cela est entrain de changer. On le voit remarquablement, une vitrine qui donne envie de goûter à tout. Merci à Sandra et toute l'équipe.

Melted.u

Le 02/10/2022 à 21:29

3 / 5

Je prends habituellement une baguette aux grains entiers, au sésame et traditionnelle. C'était fraîchement sorti du four. Le prix est plus élevé que celui d'une boulangerie moyenne mais pratique. Leur part de pizza n'est pas mauvaise non plus. Les sandwichs sont bons mais pas géniaux. Les prix deviennent élevés par rapport à la qualité. C'est pratique quand on fait ses courses.

Daniel.a

Le 02/10/2022 à 12:13

5 / 5

Très bon accueil franchement la classe et oui il existe encore des endroits conviviaux le personnel au top

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 02/10/2022 à 12:13 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Feriel.e

Le 02/10/2022 à 11:42

5 / 5

Personnel très accueillant et toujours souriant. Les vitrines proposent un large choix à toute heure de la journée et les cappucinos y sont très bons. La gérante soucieuse du bien être des clients et cela est très plaisant.

Louisa.e

Le 27/09/2022 à 16:20

5 / 5

Nous allons régulièrement chez Paul et le service c est vraiment dégradé depuis quelques temps. La venue d une nouvelle responsable Sandra a fait changer les prestations qui se sont nettement améliorés. Vitrine très jolie qui donne envie d acheté. Personnel accueillant. Bravo à toute l équipe.

Soumiya.a

Le 25/09/2022 à 10:08

5 / 5

Ancienne cliente, j'ai constaté une belle évolution chez PAUL. Le petit déjeuner café latte bien crémeux, la baguette etait fraîche. Belle présentation des pâtisseries, des gâteaux, des plats du midi: salades, sandwich ect... Le personnel sympa. Bravo continuez

Myriam.e

Le 07/09/2022 à 20:29

2 / 5

La salade au poulet est de plus en plus de la salade verte avec 2/3 morceaux de poulet !!! Cela devient du vol !! La carte déjeuner qui ne fonctionne pas !!! Les deux étoiles uniquement pour Fatou qui est vraiment au top niveau service mais il va falloir revoir vos salades sinon j’irais ailleurs

Cuquemelle.h

Le 23/08/2022 à 10:42

1 / 5

Pas de monnaie à l’ouverture impossible de payer en espèces il faut attendre la journée que les autres client est payé ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour cette remontée d'information, nous allons mettre en place les actions nécessaires afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL

maria.d

Le 13/08/2022 à 16:28

1 / 5

Tu commande un sandwish au thon en livraison tu reçois une quiche au lardons Modifient les commandes à leurs gouts sans prévenir, aulieu d’annuler la commande tout simplement. Ça s’est produit les 2 fois ou j’ai commander. 2e fois et derniere fois. A fuire!

Sonia.a

Le 11/08/2022 à 12:09

2 / 5

J’ai assisté à une scène qui m’a choquée. Nous étions entrain de prendre un petit déjeuner chez Paul au centre commercial Velizy 2 (celui du haut) quand la responsable « je suppose » (une dame cheveux courts avec des lunettes) est arrivée et à engueuler directement les vendeurs devant les clients en disant « je suis arrivée de mauvaise humeur » : un comportement inacceptable je trouve devant les clients qui ont tout entendu.

The.o

Le 21/07/2022 à 20:05

5 / 5

Cette boulangerie propose de nombreuses friandises et sandwichs à des prix très raisonnables. Tout ce que nous avons acheté était vraiment délicieux et le personnel était très sympathique et serviable. Cette boulangerie est située à proximité de notre hôtel, j'ai donc hâte d'y retourner 🙂

Photo n°1 de l'avis de The.o fait le 21/07/2022 à 20:05 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Photo n°2 de l'avis de The.o fait le 21/07/2022 à 20:05 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Photo n°3 de l'avis de The.o fait le 21/07/2022 à 20:05 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Photo n°4 de l'avis de The.o fait le 21/07/2022 à 20:05 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Morgane.

Le 27/06/2022 à 12:03

5 / 5

Ce matin je suis passée pour acheter 2 sandwichs tomates mozzarella or il n'y en avait pas . Mais la vendeuse a demandé à son collègue si c'était possible et il me les a préparés .Merci beaucoup à ces personnes. J'ai beaucoup apprécié ce geste,ma fille et moi adorons ces sandwichs. Merci encore

direz.a

Le 24/06/2022 à 10:08

5 / 5

Accueil agréable et simple, les produits sont fidèles a la chaîne Paul, rien à dire!👍

makrim.g

Le 05/06/2022 à 21:25

5 / 5

Personnel très accueillant et aux petits soins

Vita.i

Le 10/04/2022 à 12:42

1 / 5

NUL ARCHI NUL, CE PAUL DEVRAIT FERMER OU REVOIR TOUTE SON ORGANISATION ET SON PERSONNEL SURTOUT!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous contacter à [email protected] pour nous faire part de votre expérience ? PAUL

Imane.h

Le 05/04/2022 à 18:49

1 / 5

J'aurai aimé mettre 0 étoiles, très cher pour une qualité très moyenne. Un café au lait d'une petite taille à 3€35 !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées afin qu'elle puisse en tenir compte. Cordialement, PAUL

Inse.a

Le 08/03/2022 à 11:29

5 / 5

Vu les reviews négatifs, on s'est préparé au pire. Mais le service était sympathique, et la qualité / assortiment aux rendez-vous

Jeremie.diniz.

Le 05/03/2022 à 17:30

4 / 5

Três bon sandwich “ le savoureux “ accueil chaleureux même pendant les heures de pointes.

Marine.

Le 04/03/2022 à 11:22

1 / 5

Très désagréable J'ai pris une salade le matin avant d'aller travailler, au moment de mettre la salade dans le frigo je me rends compte que je n'ai pas de sauce pour la salade Rien de dramatique jusqu'à la ça arrive et je travaillais dans le centre. Je retourne demande gentillement une sauce et la une dame extremement désagréable me réponds qu'elle n'a pas vendu de salade et insinue que je viens quémander une salade hors ça n'a pas été vendu ... Pourtant j'ai bien ma salade ... Bizarre pour des personne n'ayant pas vendu de salade ? Vous avez une attitude et un respect a avoir vis à vis des clients, notamment les clins d'œil et les bruits de bouche ne sont pas tolérable Changez de métier si il vous dégoute autant. Mais ne vous inquiétez pas ma chère dame je ne viendrais ni moi ni mon équipe racheter au sein de votre boulangerie, brioche dorée est bien plus sympathique et leurs nourriture tout aussi bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Un rappel ferme des règles d'accueil et de service sera effectué auprès de notre équipe afin que ce type d'incident ne vienne à se reproduire. Au plaisir de vous servir à nouveau, PAUL

Valerie..

Le 23/02/2022 à 12:55

1 / 5

J ai pu constater que le bonjour n était tjrs pas d actualités pour votre hôte de caisse sur le stand RDC. Pouvez-vous me dire pourquoi en haut le rab de vinaigrette est gratuite mais pas de sel ni de poivre en libre service alors qu au RDC elle est payante?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez qu'il a été immédiatement pris en compte par nos équipes afin que cela ne vienne plus à se produire. Au plaisir de vous servir dans nos boutiques de Vélizy, PAUL

Adélaïde.O

Le 10/01/2022 à 19:34

5 / 5

Accueil irréprochable de Delphine à 19h34 Au top Je recommande vivement

Myriam.e

Le 24/12/2021 à 13:28

1 / 5

Salade au foie gras avec 2 grammes de foie gras (même pas une cuillère à soupe) et on nous donnes la vinaigrette sans pain dans un sachet !!! C’est du vol !!

jean.r

Le 12/12/2021 à 20:45

1 / 5

Serveur sans masque Ne demande pas le pass sanitaire

Lili.�

Le 12/12/2021 à 13:28

1 / 5

Ne demandent pas le pass et défendent les gens qui dans la queue n ont pas le masque.Inadmissible en période de gestes barrières!Les tables ne sont pas nettoyées.je pense qu un contrôle de la police s avererait très utile pour le personnel et les clients .Ce n est pas juste pour les établissements de restauration qui respectent les règles. Établissement à fuir si vous êtes fragiles.

Laure.a

Le 10/12/2021 à 12:19

1 / 5

Salade achetée ce jour, plus que dépassée en terme de fraîcheur. Ça ne m’est jamais arrivé dans d’autres boutiques de l’enseigne

Chrystal.

Le 28/11/2021 à 12:22

1 / 5

J’aurai aimé mettre 0 étoiles … Nourriture moyenne a un prix exorbitant, caissier incroyablement désagréable, supplément à payer si on veut avoir le droit de manger sur une table… Le plus drôle : à côté des tables, une grande vitre laissant voir la cuisine… et les cuisiniers portant leur masque sous le menton 👍🏻😂 Magnifique idée 👏🏻

Julien.e

Le 18/11/2021 à 10:43

5 / 5

Personnelle super sympa. Services rapide .

Clément.

Le 03/10/2021 à 14:50

1 / 5

Les prix sont exorbitants. 2,30€ la canette de soda, 4€ le macaron ! Comment est-ce possible ?

Deborah.s

Le 06/09/2021 à 09:58

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro je l'aurais mis ! Si les vendeurs sont adorables, la responsable n'est ni professionnelle et encore moins humaine ! T'es déçue ! Et pas la seule !

Laïch.i

Le 16/07/2021 à 12:45

1 / 5

Vous achetez un menu sandwich/boisson/dessert, et vous vous retrouvez avec tout ca sur les bras car il faut payer un SUPPLÉMENT pour avoir un SAC. Complément surréaliste ! Intégrez le prix de ce sac dans vos menus et faites semblant de l'offrir, mais ne me proposez pas en supplément quelque chose de NÉCESSAIRE ! Bref, la Mie Caline a quelques mètres de vous récupérera un nouveau client.

Jeorges.u

Le 26/05/2021 à 15:01

2 / 5

un sandwich saumon = 1 baguette rassis, 2 tranches de tomate et du saumon premier prix. Ah oui et 0,10 cents pour un tout petit sac (dans le principe OK mais à aucun moment la vendeuse stipule ça lorsqu'elle le propose).

Alley.i

Le 31/12/2020 à 12:10

1 / 5

Déplorable. Pain aux chocolats cramer. En plus une personne du personnelle (dame de petite taille) ne porte pas son masque et touche les produit! Merci de nous infecter madame!

Ma.i

Le 26/12/2020 à 20:39

5 / 5

Rapide. Bon

Miko.i

Le 07/12/2020 à 23:24

1 / 5

Professionnalisme et hygiène à revoir de toute urgence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mika Kimo, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter ; [email protected] afin de nous expliquer ce qu'il s'est passé. Cordialement, PAUL

timoté.a

Le 07/12/2020 à 19:33

5 / 5

Bon produits. Je recommande

irene.a

Le 05/12/2020 à 20:32

1 / 5

Annulation d'une commande via Too Good to Go, au dernier moment (19h45 pour 20h), sans prévenir. Au-delà de l'annulation elle-même, la manière de faire de la responsable est lamentable : aucune excuse, ton méprisant... Voir cette petite personne se retrouver au contact du client relève de l'erreur de casting. Changez de métier !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Irene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Sachez que les paniers sont faits avec nos invendus de la journée, il se peut que parfois il n'y en ait pas ou moins que d'habitude. N'hésitez pas à nous contacter : [email protected] afin de nous expliquer ce qu'il s'est passé. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Pierre.e

Le 06/08/2020 à 13:13

2 / 5

Prix excessivement cher, le menu devient aussi cher que sur l'autoroute bientôt. Vous devriez remettre les principaux menus à 8.50€ pour vos clients. Et de plus, j'ai eu une très mauvaise expérience ou un de vos caissiers m'avait volé mon sac ou ce trouvé tout mon matériel informatique et mes papiers. Heureusement, j'ai finalement réussi à le localiser quelques jours plus tard. Je tiens également à féliciter la jeune femme asiatique qui ce tiens dans les cuisines pour son travail.

Alice.

Le 03/08/2020 à 14:15

1 / 5

Aucun respect du port des masques. Ils sont portés sur le menton autant en service, qu'en restauration Aucune utilité.

Quarky.

Le 20/06/2020 à 20:17

1 / 5

Vous risquez d'attraper le virus si vous mangez ici en ce moment. Merci aux cuisiners qui préparent la nourriture dans la cuisine de porter les masques correctement et non sur le menton, sinon ça ne sert à rien

Kevin.

Le 08/03/2020 à 21:30

1 / 5

Je commande une pizza Provencale à emporter. Je mors dedans, il y a du jambon alors que j'en mange pas. Ils se sont trompés. J'y retourne pour l'échanger. J'obtiens une pizza infecte que j'ai laissé alors que je n'avais encore rien avaler de la journée. Manger du carton aurait été plus nourrissant et moins cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés que notre pizza provençale ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a déplu à [email protected] afin que nous puissions en prendre compte lors de l'élaboration des prochaines recettes. Cordialement, PAUL

Syrine.e

Le 07/03/2020 à 13:25

1 / 5

j'étais si impatiente de goûter à la nouvelle salade aux falafels:) alors: je commande ma salade, et je reviens un quart d'heure plus tard pour la récupérer.. je rentre chez moi, je me mets à table et là.. oh! surprise ! une salade aux falafels sans falafels ! 🤷‍♀️.. Je vérifie le ticket de caisse et je constate alors que j'ai pourtant bien PAYE une salade aux falafels ! vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire si vous passez là-bas.. vérifiez bien votre commande..!!

Mik.z

Le 20/02/2020 à 19:23

1 / 5

Personnels à revoir , un grand maghrébin travaillant chez PAUL au RDC frappe un client en situation de handicap en pleins service , ( vidéo à l’appui ) le 20/02/2019 a 18h

Laure.u

Le 19/02/2020 à 13:47

1 / 5

Beurk et alors l’accueil !! Au secours

Kriss.l

Le 18/02/2020 à 18:27

3 / 5

Bien mais reste très cher

Amel.

Le 02/02/2020 à 18:32

1 / 5

Aujourd’hui à 16h40 nous demandons poliment à la dame qui gerai le service des tables’ si nous pouvions nous installés elle nous répond que non car la salle ferme à 17h nous lui disant que cela ne nous déranger pas que nous souhaitons consommer et elle nous a répondu « Je parle chinois ou quoi » même ces propres collègues l’ont entendu. Bravo pour ce recrutement Paul

Thierry.r

Le 24/01/2020 à 18:07

1 / 5

Service pas top produit pas top

A..a

Le 11/01/2020 à 17:28

5 / 5

Bon pain et viennoiseries à velizy 2 westfield...

Alyn.e

Le 09/01/2020 à 16:41

4 / 5

Quand vous êtes pressé, vous pouvez trouver un délicieux sandwich !

Beka.

Le 17/12/2019 à 02:38

4 / 5

Sympathique, bon produit, bien servis, un peu plus compliqué pendant les rush mais c est bien.

Christophe.I

Le 12/12/2019 à 19:11

1 / 5

Une vrai déception des prix prohibitifs des produits très moyens... No comment.

Cyril.a

Le 11/11/2019 à 13:51

1 / 5

Très mal accueilli table pas débarrassé nettoyé entroit vraiment salle je déconseillé

Jacques.a

Le 11/11/2019 à 11:32

1 / 5

Lamentable!!! Je demande 2 noisettes avec le lait à part et 2€ le petit gobelet ! A1.85€ le café + 2€ pour lait Plus chère qu à Versailles en terrasse C est donc ma dernière visite Apprenez à sourire en caisse sinon restez chez vous!

LovelyLily86.

Le 06/11/2019 à 17:37

1 / 5

Vendeuses pas aimables pour deux sous, ont failli faire passer des clients derrière moi avant moi heureusement un autre client est intervenu. Obligée de répéter 50 fois ma commande car serveuse m'ignore et fait d'autres chose en même temps. Bref à fuir.

Jean-Claude.

Le 27/10/2019 à 18:29

4 / 5

Tout repose sur la serveuse, qui avec charisme professionnel, sourire reste attentive malgré une queue assumée, son expérience ne la mène pas à une fatigue ou usure du poste, que l'on peut observer chez d'autres de ses collègues... Une autre cliente me précédent, vous demandait des assiettes pour remplacer les cartons de pâtisseries consommées sur place. L'organisation du jour ne le permettant pas, vous avez répondu avec tact, pour couvrir votre enseigne, qui est concernée en premier chef. Tout le monde nous bassine avec le recyclage, mais que fait Paul ? Bravo Madame, nous avons apprécié vos thés à la menthe et babioles, servis avec gentillesse. Nous nous arrêterons à nouveau lorsque vous serez là, vous méritez beaucoup de gratitude des clients et de votre direction. Jean-Claude.

Fraté92.

Le 15/10/2019 à 14:46

5 / 5

Top des top rien à dire le pain est très bon 15 les pâtisseries magnifique

Bernard.a

Le 03/09/2019 à 20:39

3 / 5

Les tarifs pratiqués sont un peu chers mais affichés donc... Café + 1 gâteau = 1 chouquette offerte. Sympa.

mazen.a

Le 31/08/2019 à 10:41

1 / 5

Caissier qui rende une partie de la somme . Manque 5 euros . Aucun excuse . Attendre la fin di paiement d un autre client pour rembourser . On lui dit si il fait ça toute la journée avec tout les clients . Aucune réponse . Il nous regarde même pas A fuire .il ne mérite même pas une seule étoile.

Daniel.e

Le 25/08/2019 à 13:20

4 / 5

Un endroit pour une pause déjeuner en toute simplicité salades composées bien préparées dans un menu tres abordable..nous y faisons souvent une halte.

Lali.

Le 22/08/2019 à 11:50

1 / 5

Rien a dire au niveau des viennoiseries cependant j’ai été choqué du manque de professionnalisme de politesse des vendeuses une jeune blonde qui comprend rien à ce qu’on lui dit et à la caissière qui se nomme Marieme et qui ne sais pas dire dire bonjour et au revoir même pas un sourire si vous êtes mal luné changer de métiers

Sandra.a

Le 16/08/2019 à 17:55

4 / 5

Bon accueil et rapide à midi. Sandwich au poulet délicieux !!!

Camille.a

Le 30/07/2019 à 12:15

4 / 5

Bonne boulangerie le pain les viennoiseries sandwichs et gâteaux sont bons. Vendeurs accueillants. Bémol la propreté du salon de thé

keke.a

Le 22/07/2019 à 14:01

5 / 5

Un Paul classique mais avec des vendeurs sympathisants.

Isabelle.i

Le 16/06/2019 à 16:51

2 / 5

Salle tres salle ,toile d'araignées et décorations accrochées aux supports lumineux. Pas très envie d'y rester

Brigitte.I

Le 13/06/2019 à 19:40

5 / 5

J'adore m'arrêter chez Paul pour acheter leur palmier!! Il est trop. Un vrai régal croustillant et doré à point.

Paulette.a

Le 12/06/2019 à 18:01

2 / 5

Je me suis cassée la figure dans le restaurant a cause d'une marche mal indiquée est j'ai mal aux bras.

Edouard.t

Le 02/06/2019 à 16:59

5 / 5

Super service, supers prix, super salle, super aimable, au top !

Véronique.a

Le 22/05/2019 à 09:50

5 / 5

Le café est très bon

Julie.a

Le 19/05/2019 à 20:54

1 / 5

Dimanche aux alentours de 16h30 pour un goûter. Le salon de thé est sale : les tables ne sont pas nettoyées, des miettes partout sur les sièges. Et le pire : la vaisselle ! Impossible de trouver un couteau propre. Les soucoupes sont collantes. Berk ! 🤢 Fuyez. C'est vraiment désagréable. La moindre des choses est de tenir l'endroit propre un minimum pour bien accueillir les clients.

Meghan.i

Le 29/04/2019 à 13:39

1 / 5

Je suis allée un dimanche acheter un croissant ainsi qu’une boisson. La caissière quadragénaire aux sourcils tatoués devrait revoir sérieusement son amabilité et son professionnalisme. Si elle ne veut pas travailler, qu’elle reste chez elle.

Jean-Jacques.h

Le 25/04/2019 à 15:14

4 / 5

Belles assiettes de salades fraîches et tartelettes du meilleur goût pour un déjeuner bien meilleur qu'un fast food

kalantica.a

Le 22/04/2019 à 11:57

1 / 5

Samedi 21 avril vers 11h je commande un continental avec café au lait. Le lait n’ayant pas été chauffé la boisson est tiède. Je demande à la personne qui m’a servie de bien vouloir chauffer ma boisson et elle me répond que c’est impossible et me tourne le dos sans plus de considération ... je m’en suis donc retournée à ma place et n’ai pas pu consommer ma boisson .... prendre un petit déjeuner avec un café au lait froid n’est vraiment pas agréable mais ce qui l’est encore moins c’est le comportement de la personne en service ce jour là !!!! Il faut vraiment améliorer la qualité de service et faire en sorte que certains personnels se comportent de manière plus professionnelle vis à vis de la clientèle... j’espère que mon commentaire sera pris en considération à défaut de ma commande ...

Adama.o

Le 31/03/2019 à 10:47

1 / 5

Extrêmement déçu du paul velizy 2 nous sommes des clients tres tres fidèle (présent tout les samedi/dimanche ) le personnel est vraiment désagréable, le service est pas du tout professionel, nous nous sommes pleins car nous payons le service avec la place pour consommer sur place et nous sommes servis dans des gobelets en plastique et couverts en platiques. Le directeur ayant intervenu pour nous dire on a pas de plongeur pour faire la vaisselle Ils n'ont aucun plaisir à nous servir je ne recommende absolument pas ce paul de vélizy 2

Florian.u

Le 16/03/2019 à 17:44

5 / 5

Bonne boulangerie

Aurel.r

Le 10/03/2019 à 11:49

3 / 5

Organisation à la caisse à revoir. Salade servie en quantité suffisante et fraîche et plutôt bonne... propreté des couverts à revoir quand même!

Kaoutar.B

Le 02/03/2019 à 17:47

2 / 5

Expérience décevante : aucune organisation, la salle n'est ni entretenue ni nettoyée...il faut un minimum tout de même pour accueillir ses clients :).

Y...

Le 02/03/2019 à 17:40

2 / 5

Sol sale, les tables ne sont pas débarrassées. Le personnel est désagréable et utilise ses mains sans gants pour servir les pâtisseries

edith.o

Le 03/02/2019 à 16:42

2 / 5

Payer 1 euro par personne pour s'asseoir sur des sièges très sales je trouve cela inadmissible. Dommage car les sandwichs sont plutôt bons.

laciana.r

Le 27/01/2019 à 13:43

3 / 5

Paul Velizy 2 , les filles doivent se destresser un peu surtout quand le client arrive avec un grand sourire on disant bonjour et en voulant faire une commande de 2 petits dej continentaux. Le sourire est gratuit....

Joseph.i

Le 15/01/2019 à 20:10

5 / 5

C'était un bon repas.

Marine.z

Le 15/01/2019 à 19:32

4 / 5

Autant si vous avez de la chance vous serez servis avec sourires et politesses. Autant si vous êtes dans une mauvaise journée attendez vous à boire un café dans une tasse sale (ravie de savoir ce que la personne as bu et où elle as posée sa bouche avant moi...) et sans bonjour ni bon appétit. La qualité des produits est, comme dans la plupart des chaines, toujours égale: c'est bon, pas trop cher et bien présenté. En résumé, le service est fait par soi-même quand ont mange sur place et de toute façon ont ne vois les vendeurs que l'espace de deux minutes donc pour une pause café oui, c'est un bon plan!

Techno.H

Le 04/01/2019 à 16:18

3 / 5

La boulangerie Paul fait du bon pain, il faut faire la queue qui est souvent langue. Très beau agencement.

Josette.e

Le 27/12/2018 à 15:17

1 / 5

Le pain quand il est frais pas trop mal par contre les bretzels qu'elle désastre rassie et très salé immangeable la pâtisserie n'est pas terribles non plus ne casse pas 3 pas un canard

Gaele.h

Le 23/12/2018 à 00:28

4 / 5

Bons sandwichs

Michel.A

Le 17/12/2018 à 12:52

1 / 5

Si vous aimez les tartes mille feuilles au chocolat avec des cheveux de provenence douteuse vous pouvez y aller....

Newten.U

Le 17/12/2018 à 12:22

1 / 5

Boutique Paul niveau haut, jouxtant Auchan / Servie par HORTENSE : donne la priorité à tous les ptis vieux qui passent et vous êtes là, à poireauter. Elle ne vous dit pas un mot de courtoisie à vous, qui attendez...Aucune organisation au niveau des files d'attente. Vous êtes piochés au pif pour être servi. En plus, erreur dans la commande : surveillez les vendeuses... elles sont vites débordées. Pour moi c'est zéro étoile.

Salsa.u

Le 16/12/2018 à 15:13

1 / 5

Vraiment décevant par rapport à celui de Parly 2. L'attente à la caisse pour consommer sur place est vraiment trop longue, car le personnel n'est pas du tout organisé. Lors d'une commande il faut dire 1 article à la fois pour qu'elle aille le chercher et ainsi de suite. L'oubli de couvert est la règle lorsque le plateau est remis au client. Les tables tables ne sont jamais nettoyées. Le personnel pas très souriant et visiblement pas motivé.

Photo n°1 de l'avis de Salsa.u fait le 16/12/2018 à 15:13 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Photo n°2 de l'avis de Salsa.u fait le 16/12/2018 à 15:13 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Benoit.

Le 11/12/2018 à 21:48

4 / 5

Bien mais peu de place.

gerard.t

Le 07/11/2018 à 12:27

1 / 5

On m'a refusé la vente d'un sandwich car j'ai voulu qu'on me rajoute une sauce par-dessus, Jacqueline la responsable m'a répondu - on ne change pas la recette !! si on le fait à vous nous le ferons à tous les clients !! Merci Paul pour le service....

Marc.U

Le 17/10/2018 à 20:02

4 / 5

Excellente boulangerie, même si assez petite.

Marie.l

Le 12/10/2018 à 13:11

3 / 5

J'ai adoré ma petite tarte sucre malgré un prix excessif due à l'emplacement. J'ai goûter mon premier flan ici et ça a véritablement été un coup de cœur donc je ne remercierai jamais assez la chaîne pour m'avoir fait découvrir la pâtisserie. Bien que mes goûts aient évolués et que je n'aime plus le délecter d'un flan venant de chez Paul, je reste fidèle à l'enseigne. Un rapport qualité prix bon sans être fabuleux. Un cadre authentique et souvent un personnel serviable et souriant ! Bémol sur un jeune homme à lunette travaillant le dimanche qui m'a clairement jeté comme un vieux mouchoir, impolie et absolument pas serviable !

Photo n°1 de l'avis de Marie.l fait le 12/10/2018 à 13:11 sur le  PAUL à Vélizy-Villacoublay
Kim.V

Le 29/09/2018 à 13:13

1 / 5

Pas aimables, il y en a même qui comprennent moitié le français donc comment se faire comprendre ? De plus prix beaucoup trop chers et qualité médiocre. Bouteille de coca à 2,70€ ?! On va frôlez l’AVC avec vos prix.

Stephanie.r

Le 23/09/2018 à 12:17

1 / 5

Vaisselles sales, les tables sont aussi sales dès l'ouverture, les salariés discutent entre eux en encaissant les clients. En conclusion très décevant pour une grande enseigne !

Angelo.

Le 27/08/2018 à 17:56

3 / 5

A un peu perdu en qualité mais c'est quand même bon

Dorian.

Le 26/08/2018 à 12:38

3 / 5

Le personnel est au taquet et serviable mais les prix sont décidemment bien trop élevés face à la qualité des produits : 1,05€ pour une baguette, c'est vraiment de l'arnaque...

christian.o

Le 13/08/2018 à 15:26

1 / 5

2,95 un café allongé ou on ai même pas servi à table c'est beaucoup plus cher que n'importe quel autre établissement en terrasse ou en salle servi

claire.b

Le 06/08/2018 à 19:57

1 / 5

Pas aimable. Refuse de servir un café crème à 19 h 40. A fuir très loin. Dommage.

Stephan.E

Le 22/07/2018 à 08:07

1 / 5

Pas propre aucune politesse et pas aimable celui là est à fuir

Christophe.o

Le 17/06/2018 à 10:59

2 / 5

Service peu attentif au client : on demande bien si ce sera tout mais sans attendre la reponse. On ne regarde pas le client. Pose des questions mais surtout écoute la réponse.

TIKKEN.A

Le 19/05/2018 à 09:57

5 / 5

Trop bons que les sandwichs poulet-crudités graines de pavot. Les pâtisseries sont toujours savoureuses et le pain à la découpe fabuleux. Le service y est courtois et c'est agréable de s'installer et déguster une douceur, ou déjeuner. Situé au niveau supérieur côté Auchan.

Ghislaine.a

Le 23/04/2018 à 16:00

1 / 5

Manque d amabilité C est pas donné 😁 C est pas meilleur !

Xuzar.

Le 31/12/2017 à 13:04

3 / 5

nous sommes allés prendre le petit déjeuner lors de notre récente visite à Paris, ce n'est pas un si mauvais endroit que le café est juste correct J'ai commandé un cappuccino pour moi mais c'était plus comme un café blanc du jus frais était correct, les sandwichs étaient très secs ils étaient difficiles à avaler à cause de la sécheresse , le personnel était vraiment bon même s'ils ne connaissaient pas très bien l'anglais mais ils ont quand même fait de leur mieux pour nous aider avec notre commande spécialement quand il a fallu près d'une demi-heure pour terminer la commande J'admire leur patience que je n'ai jamais été la plupart des Français lors de ma visite, côté prix c'était un peu cher.

Yohan.

Le 14/11/2017 à 22:05

4 / 5

Pain trop cuit.

Has.h

Le 08/11/2017 à 09:55

1 / 5

Je suis déçue!! J’achète un sandwich qui était super bon !! Je me suis régaler !mais Je vois une souris traverser le long du comptoir !! 🤢🤢🤢j’ai rien dit car y’avait beaucoup de monde et je ne voulais pas les « afficher » mais là faut prévenir ! Sérieux un souris 🐁 !!

Mag.E

Le 20/10/2017 à 14:29

3 / 5

enseigne qui perd peu à peu le gout de bien faire équipe qui n'est pas a reflet de l'image Paul ni de son prix note tt de même une meilleur organisation, manque plus que le sourire

Marie.H

Le 08/08/2017 à 22:38

2 / 5

Moi qui adore manger chez Paul le midi, j'ai trouvé celui - ci très moyen. Souvent un monde fou, vendeurs pas très aimables, et les produits que j'ai goûté ici sont moins bons que dans d'autres Paul. Peut être un coup de pas de chance mais je suis déçue...

Jerome.r

Le 22/07/2017 à 13:13

1 / 5

Une bonne salade a 10€ quand même et la: aucun sel ni de poivre a l'horizon dans le restaurant (alors que Auchan est a 50m) du vrai foutage de gueule!! A fuir absolument....

Laurence.u

Le 21/07/2017 à 08:55

3 / 5

service sur place parfait

Margole.

Le 18/07/2017 à 09:09

2 / 5

Bonnes prestations pour un café sur place. Personnels agréables selon les jours. Ne pas y aller le dimanche matin. Service moune accueil moyen et pas de friandises servies avec le café. Vu le prix de l'expresso c'est dommage

Isabelle.e

Le 20/06/2017 à 18:38

5 / 5

Toujours servie avec efficacité et gentillesse

Ihssane.H

Le 17/06/2017 à 16:07

1 / 5

L'amabilité de certaines vendeuses sont à améliorer, il ya deux files d'attente une pour le sur place et l'autre a emporter, je demande à l'une si c'est bien ici pour la salle elle me dit non donc je refais la queue, et là je la revoie faire un plateau pour d'autres personnes, je lui fais remarqué et elle me dit j'avais déjà mis dans les sacs et????? Vous posez pas la question si c'est sur place ou à emporter???? Donc je fais la queue la pour rien ???? Il y a des formations sur comment se comporter à des clients, chez Paul on en fais pas??? On recrute comme ça ? ? ? La queue est longue il ya 3 caisses et juste 2 sont ouvertes??? Dernière fois que j'achètes chez vous...

lionel.a

Le 22/03/2017 à 16:56

1 / 5

les prix pratiqués et l'attente m'ont fait fuir.

Aurore.h

Le 13/01/2017 à 07:53

1 / 5

Serveur désagréable au possible qui envoi balader tous les clients qui se presentent au comptoir. Ce qui nous a laissé sur une note amère de notre samedi après midi ..

Les autres restaurants

  • 🏪 MPC (8 Avis)

  • 💬 Très sympa. Des sandwichs simples, copieux, bons (sans être exceptionnels) et préparés à la demande. Ce qui me pousse à laisser une note c’est avant tout la gentillesse et la chaleur de l’accueil, si tous les commerçants pouvaient être aussi chouettes ça serait le bonheur ;)


  • 🏪 Le new cool (48 Avis)

  • 💬 Merci pour ces savoureuse sauce maison. Service et personnel impeccable Rien à dire merci le New cool.


  • 🏪 Subway (490 Avis)

  • 💬 Très bien pour le service et la nourriture. En revanche, les clients qui sont seuls à une table de 6 et qui ont fini de manger et qui déposent leurs sacs, blouson, juste pour que personne ne puisse prendre place franchement!!! Nous étions 6, nous avons été obligés d'attendre que ce monsieur qui était sur son téléphone libère enfin les places.


  • 🏪 O'SNOOP (86 Avis)

  • 💬 Les burgers sont supers bons, en particulier les sauces Les frites sont croustillantes et servies avec un peu de paprika


  • 🏪 Subway (556 Avis)

  • 💬 Vraiment top sur tous les points! Monsieur très gentils, toujours un mot pour blaguer. ☀️


  • 🏪 LUNCH CORNER® LA VALENTINE (114 Avis)

  • 💬 Scandaleux. Moitié des ingrédients, pas frais, cheveux à l’intérieur, coque de l’avocat dans le bagel, et 3 micro morceaux d’avocat pour un supplément d’1,50€. Immangeable. Vraie plaisanterie. J’ai rarement vu une telle honte ! Et, 27 euros de commande pour ces deux bagels à la qualité médiocre…


  • 🏪 Subway (341 Avis)

  • 💬 Hygiène à revoir. Faire le ménage de la salle et enfiler ses gants sans se laver les mains avant de servir les gens. On touche la viande avec les mêmes gants que le pain de la personne suivante.. pas terrible. Personnel sympathique tout de même et endroit propre.


  • 🏪 Siège Pomme de Pain France (11 Avis)

  • 💬 Pouvez-vous me dire pourquoi nous devons donner notre nom, téléphone etc pour boire un café dans le 78, cela devient n'importent quoi à ce rythme là vous allez perdre des clients...


  • 🏪 Toucan (170 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger de la "street food" bien soignée ! Leurs produits sont originaux et de très bonne qualité. Le rapport qualité/prix est parfait. L'interieur est mignon, le personnel très souriant et agréable... Très bonne expérience, nous reviendrons très bientôt !