📌 Aéroport Paris-Beauvais, Terminal 2, 60000 Tillé
💬 207 Avis
Le 10/12/2023 à 14:38
Une attention exquise. Nourriture de bonne qualité avec indications d'ingrédients. Nous sommes allés manger et à cause d'allergies, ils nous ont préparé un nouveau sandwich dans la cuisine, malgré plusieurs faits, afin qu'il n'y ait pas de contamination croisée avec d'autres aliments, car nous avions une personne dans le groupe avec plusieurs allergies. Très gentil et respectueux. Je recommande de manger ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, car telle est notre ambition. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 19/11/2023 à 06:56
A l'intérieur du hall d'entrée BVA T2 grand Paul. Menu Paul habituel avec un personnel parlant anglais. Les offres de petit-déjeuner sont excellentes en termes de prix et d'articles. Assez de places assises. Le plus important, c'est qu'ils ont des cadeaux Paul, ce qui est incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, car telle est notre ambition. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/11/2023 à 10:37
La vendeuse Wendy très gentille et conseille bien merci beaucoup je reviendrais avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelys, merci pour votre avis qui fait lui aussi plaisir :) A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 27/10/2023 à 07:25
Équipe très souriante et accueillante dès tôt le matin, nous avons été très bien accueillis et ils nous ont donné le sourire :) Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 12/10/2023 à 13:34
Le croissant aux raisins était excellent. Surtout, nous avons été satisfaits du café, car c'était le seul endroit où ils nous préparaient du café avec une boisson végétarienne, ailleurs ils n'ont que du lait classique.
Le 10/10/2023 à 12:23
Bonne nourriture 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Merci pour votre aimable commentaire sur la qualité de nos produits. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 07/10/2023 à 10:26
Personnel très accueillant et produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 28/09/2023 à 10:20
Personnel aimable et efficace, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/09/2023 à 23:43
Chaîne française très réputée avec d'innombrables produits typiques sucrés et salés. Les prix sont moyens et la qualité est excellente : le chocolat chaud et les pains au chocolat étaient vraiment bons. Parfait pour une pause ou un petit-déjeuner rapide, le personnel est sympathique et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre aimable commentaire sur la qualité de nos produits et l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth, affilié Paul
Le 03/09/2023 à 20:16
Bonjour je me permets de poster ma note, pour la boulangerie Paul sur autoroute A43 (aire du Guiers) vu que le ticket mentionne votre établissement. Découvrir le pupitre comme rapide, on se dit voilà un service qui va nous permettre de gagner du temps, mais surtout perdre de l'argent. Options couverts payantes, option sac Kraft payant, alors qu'au comptoir offerts , même le temps a passé a attendre la commande (2 personnes) très très long, Paul on aime ou on n'aime pas, mais on n'aime pas se faire prendre pour des C.N !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Concernant les couverts payants, il s'agit de couverts réutilisables proposés à la vente. Des couverts en bambou continuent a être distribués par nos équipes à nos clients selon leur besoin. Nous vendons les sacs à la borne mais également au comptoir, non pas pour générer des ventes mais pour réduire les déchets en limitant leur distribution car ces sacs ont en moyenne une durée de vie de moins de 10 minutes. Bien cordialement, Elisabeth – Franchisé PAUL
Le 24/08/2023 à 12:17
Très bon resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/08/2023 à 06:30
Je recommande le Paul de Beauvais
Le 14/08/2023 à 06:29
tout été parfait et toujours avec le sourire même tôt le matin
Le 11/08/2023 à 09:20
Un grand merci à une équipe très sympathique ! L’ accueil est chaleureux, le choix des plats est varié , et c’est bon ! Nous y faisons régulièrement un petit arrêt lors de nos départs en voyage. Je recommande vivement !
Le 10/08/2023 à 15:01
Conseillère a l écoute et de bon conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/08/2023 à 13:04
Nickel pour une pause dej
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/08/2023 à 15:10
Un accueil très agréable et chaleureux grâce à Chloé! Elle nous a conseillé un délicieux macaron au chocolat, nous nous sommes régalés! Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/08/2023 à 13:55
L'Indien qui a pris ma commande a fait allusion à une obscénité et m'a invité chez lui, disant que sa maison n'est pas loin de l'aéroport. Discutez avec vos travailleurs!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous nous contacter à notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth - Paul Franchisé
Le 04/08/2023 à 14:31
Bon endroit pour attendre votre vol. Il dispose d'une terrasse extérieure. La serveuse était désagréable, ce qui est bouleversant pour un endroit comme Paul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de notre clientèle est une priorité pour nous. Nous transmettons au gérant de l'établissement. Bonjour, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 02/08/2023 à 05:24
Magnifique accueil, personnels agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci beaucoup pour votre avis et pour votre recommandation. A bientôt ! Isabelle - franchisé Paul
Le 30/07/2023 à 15:57
Tout était parfait
Le 28/07/2023 à 22:09
Pâtisseries très bonnes, personnel très sympathique (en particulier Miton qui nous a servis)! Je recommande avant ou après un vol, petite pause agréable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé, nous sommes ravis de lire votre appréciation et vous remercions pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 23/07/2023 à 08:58
Merci Noël pour votre agréable service.
Le 23/07/2023 à 08:43
Noël est adorable merci à lui
Le 21/07/2023 à 14:01
Le DJ était un peu moyen mais c'était du commercial donc ça va. Les cocktails étaient bons mais un peu chers.
Le 14/07/2023 à 06:05
Chloé et Noel, très agréable et souriants des le matin aux aurores !
Le 09/07/2023 à 08:59
Nous y avons pris un café, très pratique d y avoir cette enseigne dans l aéroport. Tres serviable, personnel attentionné
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 05/07/2023 à 21:07
Cher Restaurant Top de Beauvais, Je tenais à vous écrire pour exprimer ma profonde satisfaction et ma gratitude envers votre restaurant et toute votre équipe. Récemment, j'ai eu l'occasion de dîner chez vous avec mes enfants, et l'expérience que nous avons vécue a été tout simplement merveilleuse. Je tiens tout particulièrement à mettre en avant l'accueil exceptionnel que nous avons reçu de la part d'une personne charmante prénommée Cerise. Malgré l'heure tardive et le fait que nous soyons arrivés à la fermeture, Cerise a fait preuve d'une amabilité et d'un dévouement remarquables. Non seulement elle nous a accueillis avec le sourire, mais elle a également pris le temps de nous servir avec attention et professionnalisme. Sa gentillesse et sa disponibilité, même après une longue journée de travail, ont véritablement marqué notre expérience. Je tiens également à souligner l'excellence de l'ensemble de votre équipe. Chaque membre du personnel avec lequel nous avons interagi était courtois, attentionné et soucieux de rendre notre repas agréable. Leur professionnalisme et leur attitude chaleureuse ont contribué à créer une atmosphère conviviale et accueillante. Je recommande vivement votre restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle et un service de qualité. Votre équipe extraordinaire et votre attention aux détails font vraiment la différence. Je suis sincèrement reconnaissant envers Cerise et toute l'équipe pour avoir rendu notre visite si mémorable. Encore une fois, merci infiniment pour votre accueil et votre service remarquables. Je suis impatient de revenir chez vous pour une prochaine occasion. Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand grand merci pour ce partage de votre expérience qui a immédiatement été transmis à toute l'équipe. Grâce à vous, l'équipe est encouragée à continuer dans ce sens et satisfaire encore plus de clients :) A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 05/07/2023 à 14:18
Équipe très agréable et souriante et nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maureen, que de compliments pour notre équipe et la qualité des produits Paul :) Merci pour votre appréciation, Isabelle - franchisé Paul
Le 24/06/2023 à 21:04
Parfaite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/06/2023 à 13:02
Le personnel est très gentil, parle bien anglais, la nourriture est bonne et fraîche. Prix correct pour un aéroport. Je le recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Chère Aleksandra, merci beaucoup pour vos aimables paroles envers l'équipe. Bonne journée et j'espère à bientôt. Isabelle - franchisé Paul
Le 02/06/2023 à 18:06
Personnel accueillant et chaleureux ainsi que de bons produits et un large choix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits et l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 30/05/2023 à 21:17
Super boulangerie ! Le service était parfait et les sandwichs très bon. Personnel très agréable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, merci pour ce commentaire élogieux sur l'équipe et la qualité des sandwichs. En espérant avoir l'occasion de vous revoir, Isabelle - Franchisé Paul
Le 24/05/2023 à 06:28
Service rapide et personnel très efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour , votre commentaire nous fait très plaisir et nous vous en remercions. A bientôt j'espère, Isabelle - Franchisé Paul
Le 18/05/2023 à 07:06
Rapide. Personnel très sympathique.
Le 13/05/2023 à 19:59
Le service de Yassir est impeccable, souriant et serviable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 19/04/2023 à 10:18
Caissière très sympa, donc bons croissants et pas cher. Le meilleur endroit pour commencer votre matinée.
Le 16/04/2023 à 08:44
Rapidité, amabilité et serviabilité... je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur l'accueil de notre équipe. A bientôt, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 25/03/2023 à 20:12
Je recommande les salades avec les desserts qui sont très bon ! Le macaron au chocolat ainsi que le flan a la coco est une tuerie !!😋 En plus le personnel est super gentil et serviable, je recommande à 100/100.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite par notre accueil et nos produits. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 25/03/2023 à 01:02
Service super par l'employé qui parle anglais, très agréable et souriant. Aussi, c'est un plaisir de voir que l'enseigne Paul propose de plus en plus de produits à base végétale (croissants, mousse etc...). C'est encore rare dans les boulangeries et chaînes françaises. Top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée; Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/03/2023 à 12:51
Pas le meilleur Paul, mais pourtant le meilleur endroit pour manger à l'aéroport de Beauvais.
Le 20/03/2023 à 11:54
Le service est très sympa et la nourriture est excellente :))
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message, bonne journée. Isabelle - Franchisé Paul
Le 20/03/2023 à 07:29
Il y a beaucoup de variété et la gentillesse du personnel. Les prix, les habituels dans ce pays. Je le répéterais sans aucun doute.
Le 19/03/2023 à 12:16
Pain du sandwich pas frais c’est le comble, on dirait du carton alors à 6€ le sandwich végétarien c’est très bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/03/2023 à 16:55
Serveuse très agréable , produits très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, nous vous remercions pour votre commentaire sympathique sur la qualité de nos produits. Nous transmettons à toute l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 06/03/2023 à 16:54
Ce Paul est très sympa ! Tables propres, l'attention est excellente, et ils sont bienveillants même si on reste relativement long. J'ai pris un café et je suis restée 2h avec mon ordi à travailler avant mon vol. Prix d'aéroport, mais c'est normal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloisa, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous en attendant votre vol. Merci pour votre commentaire sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 04/03/2023 à 18:46
Personnel TRÈS agréable, prévenant et multilingue. Le patron ou gérant peut être fier de son équipe. Elle est au top du matin au soir! (je peux le dire en connaissance de cause, j'y suis resté toute l'après-midi)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mick, merci beaucoup pour ce commentaire sympathique d'un client qui a pris le temps d'observer l'amabilité de notre équipe :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 02/03/2023 à 18:53
Très bon acceuil de la part de Abdelmalek et caroline
Le 02/03/2023 à 18:52
Très gentil et tout est très bon, baguettes et macarons
Le 02/03/2023 à 16:34
Très gentil garçon Abdelmalek, Le prix est très bon pour être dans un aéroport et propose des options végétaliennes qui sont très bonnes. Ils proposent également une grande variété de boissons à des prix intéressants. Recommandable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irène, merci beaucoup pour votre avis sur la qualité et le choix de nos produits. Nous transmettons vos félicitations à l’équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 02/03/2023 à 16:14
Très bon accueil de la part de Abdelmalek et Caroline merci pour votre hospitalité
Le 02/03/2023 à 16:12
Super service, personnel sypathique merci a Abdelmalek et Caroline pour l’hospitalité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sympathique sur notre équipe, nous transmettons à qui de droit :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 28/02/2023 à 13:15
Café ☕
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre message et à bientôt parmi nous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 21/02/2023 à 19:31
Des gens sympathiques, des prix humains.
Réponse du propriétaire :
Cher Dennis, merci pour votre commentaire sur notre équipe ! A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 19/02/2023 à 12:58
Excellent endroit pour manger avant de prendre l'avion. Totalement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettrons vos commentaires à toute l’équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 15/02/2023 à 18:52
Le greffier est sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul See More
Le 13/02/2023 à 20:04
Personnel très souriant et réactif. Et en plus le sandwich était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dymitri, merci de votre commentaire sur nos produits et le sourire de notre équipe :) Bon voyage, Isabelle - Franchisé Paul
Le 11/02/2023 à 15:07
Une catastrophe on ce demande ci on ne l'est emmerdent pas. Pas du tout aimable et qualité médiocre. Un sourire aux clients n'est pas de refus.
Le 10/02/2023 à 18:19
Super service toujours avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carl, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - franchisé PAUL
Le 09/02/2023 à 07:42
Bon et personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé PAUL
Le 31/01/2023 à 15:33
Merci, miton
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 29/01/2023 à 13:57
Le sandwich était bon, il ne manquait plus qu'il soit chaud pour un meilleur goût, pour 6,30 € ils ne sont pas mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 27/01/2023 à 20:40
Super service, je recommande !
Le 20/01/2023 à 21:18
Service très sympathique et rapide, cheesecake excellent
Le 20/01/2023 à 17:35
Merci à Abdelmalik du Paul de l'aéroport de Beauvais pour sa gentillesse 😊 !!
Le 09/01/2023 à 20:56
Bon endroit pour manger un morceau avant de passer le contrôle de sécurité. J'ai eu un expresso, une brioche et un biscuit : bon à un bon prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivan, merci pour votre message. Bonjour, Isabelle - Franchisé Paul
Le 28/12/2022 à 10:24
J'avais quelques heures avant mon vol et je voulais prendre de la pâtisserie dans ce bar. C'était tôt le matin et cette femme sur la photo affichait des pâtisseries, c'est-à-dire des beignets, des croissants, etc. sur les étagères avant. Je la regardais de dos, elle a laissé tomber un beignet par terre, l'a pris et l'a posé sur l'étagère comme si de rien n'était. Ceci est dangereux pour les clients, ils ne doivent pas échouer aux mesures de sécurité et de santé. J'ai demandé pourquoi elle faisait ça et elle a prétendu que c'était normal, puis elle a commencé à parler fort en français. Si quelqu'un dans ce bar se soucie des clients, veuillez former vos employés, en particulier cette fille, pourquoi les mesures de santé et de sécurité sont importantes et pourquoi elles ne doivent pas être violées.
Le 02/12/2022 à 13:27
Le pire café que nous ayons jamais eu. Quel lait aqueux et aucune saveur de café du tout. Il fallait les refaire, mais ça ne s'améliorerait pas. Toujours le même lait surchauffé avec du café aqueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux équipes concernées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 30/11/2022 à 16:22
Un grand merci a Abdelmalek pour son accueil chaleureux, son sourire et son sens du service !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis fort sympathique sur notre équipe . A bientôt, Isabelle -Franchisé Paul
Le 12/10/2022 à 14:07
Je ne ferai pas de commentaires sur la nourriture qui était ok mais plutôt sur le comportement DESAGREABLE de la responsable sur site. Elle parlait n'importe comment, et très mal à son employé devant tous les passagers. C'est une honte de traiter quelqu'un de la sorte. De plus, son comportement tyrannique se faisait ressentir sur les clients qu'elles traitaient mal. A REVOIR.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nancy, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/10/2022 à 15:10
Nous avons mangé des muffins et des croissants simples et les deux étaient bons et savoureux. Vous pouvez payer en espèces ou par carte chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/09/2022 à 17:05
6 euros pour une tasse moyenne de lait d'amande. Incroyable
Le 21/08/2022 à 10:31
Intoxication alimentaire après un sanduich chez paul . A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez été malade mais sachez que nous respectons les durées de vie de nos produits. Pouvez-vous prendre contact avec nous à l'adresse : [email protected] ? Merci, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/08/2022 à 14:16
Personnel désagréable. Elle ne voulait pas réchauffer le film au four. Après avoir insisté, elle a commencé à le réchauffer avec du papier d'emballage et n'a pas voulu l'enlever avant la cuisson. Merci mais je voulais un film chaud et non du papier cuit dessus.!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux équipes concernées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 11/08/2022 à 12:12
Personnel sympathique et bon café expresso (2,20 €) à l'intérieur de l'aéroport (avant les contrôles) 😊 Tables disponibles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, merci pour cette excellente critique ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Belle journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 18/06/2022 à 16:22
Ladri. Voleurs. Thieves. 4€10 1lt water!!! 0 Star
Le 11/06/2022 à 09:03
Vendeur très agréable et produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour ce commentaire sur nos produits. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle - Franchisé Paul
Le 02/06/2022 à 17:16
Une très très bonne accueille au terminal 1, par deux employeés abdel Malek et Nathalie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/05/2022 à 11:32
Personnel sympathique, bon café américain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 22/05/2022 à 14:23
Je le recommande vivement, prix abordables pour l'aéroport. Très bon service :) Même si je ne parle ni français ni anglais, personne n'était nerveux (ce que j'ai rencontré à Paris) et a essayé de faciliter la communication et de m'aider avec la commande. Baguette savoureuse :)
Réponse du propriétaire :
Chère Marianne, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) Toute l'équipe Paul vous souhaite une excellente journée ! A bientôt, j'espère ! Isabelle - Franchisée PAUL
Le 19/05/2022 à 17:57
Boulangerie délicieuse et pas chère et personnel sympathique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 08/05/2022 à 21:19
Super personnel. Très flexible et gentil, j'ai accepté tout le monde et j'ai été accueillant. Amical. Parlait anglais. Utile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) Toute l'équipe Paul vous souhaite une excellente journée ! A bientôt, j'espère ! Isabelle - Franchisé Paul
Le 20/04/2022 à 08:49
Terrible café aqueux… pâtisseries brûlées. Ça n'en vaut pas la peine. Pas même une étoile. Ils ont un public captif donc ne vous en souciez pas vraiment
Le 18/04/2022 à 12:05
La meilleure tartelette au citron que j'ai jamais goûtée !! 😋 Même si le service est un peu lent, le personnel vous sert correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La meilleure tartelette au citron que vous ayez jamais goûtée !! 😋 Même si le service est un peu lent, le personnel prend soin de vous adéquatement. Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 01/04/2022 à 19:50
Tarte au chèvre horrible et congelée à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walter, nous sommes désolés que notre gâteau ne vous ait pas été servi à la bonne température. Nous transmettrons immédiatement votre commentaire au directeur. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 05/03/2022 à 18:40
Café au lait sans goût dommage pour le prix
Le 01/03/2022 à 21:16
La qualité de la nourriture est bonne mais le plus positif est la gentillesse des employés. En particulier, l'homme aux yeux bleus a répondu à toutes nos demandes avec un grand sourire. Il fait de notre terrible soirée une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriele, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 01/03/2022 à 21:09
Très surpris, au vu des avis donnés précédemment. Personnel attentif et très courtois (surtout le garçon aux yeux bleus). Il nous a même accompagné à table avec le plateau de nourriture. Bonne nourriture. Je ne peux pas me plaindre.
Réponse du propriétaire :
Salut Laura, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt! Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 26/01/2022 à 18:12
La sauce qu'ils mettent sur les sandwichs est dégueulasse, on ne peut pas la manger. Nous avons dû les jeter :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons en compte vos commentaires. Bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 30/12/2021 à 14:48
Café Paul = 90% eau chaude, 5% calcaire, 5% café
Le 22/12/2021 à 11:48
Attente agréable devant un café croissant. Hormis des petits enfants retirant les boules du sapin et les jetant au sol Se traînant par terre avec intervention d'un responsable de l'aéroport. Une mère laissant faire... Et un père leur courant après Avec la Covid19 pas très sérieux Mais bof !!! Difficile pour moi (et pour la serveuse)de faire quelque chose. Dommage ce non civisme et non respect de l'hygiène.
Le 11/12/2021 à 12:05
Inacceptable !!! Une vendeuse comme ça ! Pas de respect pour les clients ! Modifié les prix comment elle veut ! Pas de bonjour pas des bonnes manières ! Je ne comprends pas comment il garde une vendeuse comme ça au Paul…..
Le 11/12/2021 à 09:25
j'ai commandé un café long, Mme qui ne faisait pas attention aux clients me faisant attendre il m'a dit que je devais payer 3 euros, mais le prix affiché est 2.10 € . Faites attention au prix lorsque vous achetez….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés du malentendu sur le prix de la boisson chaude. Notre équipe a servi un café taille moyenne 33cl dont le prix est bien à 3€ mais n'a pas précisé le tarif avant de vous servir, nous nous en excusons. Nous avons transmis votre commentaire au responsable du point de vente. Isabelle - Franchisé PAUL
Le 06/12/2021 à 07:43
Le pire café au lait sans lait ni cappuccino avait le goût de l'eau. Personnellement, je ne connais pas l'anglais. N'achetez pas là-bas !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Milena, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes et que vous n'avez pas aimé nos boissons chaudes. Nous nous excusons et prenons en considération vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle - Franchisée PAUL
Le 03/12/2021 à 15:54
TERRIBLES MACARONS, ne les achetez pas ici ! La nourriture n'est pas bonne.
Réponse du propriétaire :
Chère Valentina, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas aimé nos macarons. La qualité de nos produits est essentielle pour nous, c'est pourquoi nous envoyons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 03/12/2021 à 15:50
J'apprécie les sandwichs froids de Paul avec du jambon blanc, le qualité prix est correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Merci beaucoup pour ce commentaire sur la qualité de nos produits. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle - Franchisé PAUL
Le 19/11/2021 à 07:58
Le croissant est OK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation notamment sur la qualité de notre croissant ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 14/11/2021 à 20:51
Ils n'ont pas de nourriture végétalienne
Réponse du propriétaire :
Cher Mathéus, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes...PAUL propose déjà une offre végétalienne et malheureusement celle-ci était épuisée à votre arrivée. Nous nous excusons et prenons en considération vos remarques. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 10/11/2021 à 09:18
Quand je suis venue dimanche il n'y avait plus de sandwich jambon emmental mais la dame qui se trouvais en production a été un amour elle nous en a fait 6 rien que pour nous. Cette personne est très gentille et je recommande cet endroit les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/11/2021 à 18:44
Très surpris par l’avis négatif de certain! Vendeuse agréable, qui prend le temps de m'expliquer les formules possibles. J'ai pris un menu sandwich, boisson et dessert et je n’ai pas été déçu par la qualité des produits! Ça reste un peu cher quand même. Paul fidèle à son image
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/11/2021 à 16:36
Une vendeuse pour laquelle le client est transparent, à peine bonjour. Un sandwich saucisson, qui devait date de je ne sais quand... Pain pas frais du tout, mal à l estomac toute l après midi, le soir, la nuit et malade le lendemain toute la journée, verdict médecin intoxication alimentaire !!! Inadmissible !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire tous les contrôles nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 27/10/2021 à 11:19
Une honte!! Une vendeuse qui se barre en pleine commande sans dire un mot, aucun geste barrière ou d'hygiène respecté, pas un bonjour ou un merci.. Et on m'a vendu 3 produits totalement congelés!! J'ai dû m'énerver pour avoir un remboursement, et la serveuse n'était même pas capable de calculer le bon montant à rembourser malgré l'utilisation d'une caisse enregistreuse. Allez manger au restaurant en face, ce restaurant Paul est tout simplement dégoûtant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/08/2021 à 21:57
Bons produits Pratique en attendant son vol
Le 07/03/2020 à 16:46
excellente qualité et bon service
Le 17/11/2019 à 15:12
Pas frais le dimanche
Le 31/08/2019 à 18:50
Equipe très agréable et accueillante. Aucune surprise côté restauration, en parfaite adéquation avec ce type de chaine de restauration.
Le 26/07/2019 à 11:00
Super frais. Bon accueil.
Le 30/06/2019 à 18:31
Le sandwich (je ne me souviens plus du nom exact, mais il y a un poulet fait de viande) n'est qu'un repas, et ne regarde pas qu'il n'a pas l'air si chaud ! Service agréable, même si j'aimerais travailler davantage sur l'intérieur, eh bien, je trouve à redire😁 Si je le pouvais, je le ramènerais à la maison pour voir comment ils ont fait un sandwich aussi juteux😋
Le 23/06/2019 à 16:36
Petit et délicieux café à l'intérieur de l'aéroport
Le 20/11/2018 à 23:35
Remplissez suffisamment votre estomac avant d'embarquer
Le 10/11/2018 à 11:30
Endroit très propre et calme.
Le 04/09/2018 à 01:11
J'ai eu un bon sandwich au thon ici. Le croissant ici était correct mais un peu sec.
Les autres restaurants
💬 Pas cher si boursier mais sinon un peu cher.
💬 Très bon et vraiment pas chère le meilleur endroit pour mangé pas chère et très bon
💬 Le top du top! Meilleur kebab de Beauvais. J'y vais depuis petite et franchement toujours un plaisir tant au niveau alimentaire que de leur rendre visite ou de discuter. Ils sont très chaleureux on s'y sent bien! Super sympathique.
💬 Excellents sandwichs et, très bon accueil
💬 Belle découverte. Nous avons testés le sandwich rumsteck et le sandwich merguez. Les 2 étaient excellents. Mention spéciale à la qualité de l'accueil et de service (la fille aux tresses de la caisse) : souriante et arrangeante (elle a eu la gentillesse de prendre ma commande avant l'ouverture car j'avais un rdv)
💬 Cela fais plusieurs années que nous allons a ce restaurant. Nous concernant nous savons qu'un restaurant nous plaît parce qu'on a envie d'y retourner : et nous serions capable d'y aller toutes les semaines 😋. Le personnel est au top 👌, accueil convivial et souriant . Nous tenons à remercier le personnel pour leurs professionnalisme 👍
💬 Arrivée à 18h40, je rappelle qu'ils sont censé fermer à 19h30, salle fermée, je commande quand même une bouteille d'eau pour pouvoir utiliser les toilettes pour mon fils de 5ans, et la stupéfaction la vendeuse me dit que non la salle est fermée!! Je lui réponds qu'il est petit et qu'il peut pas se retenir infiniment. La vendeuse me répond "ben allez en face ils sont encore ouverts vous pourrez aller aux toilettes " je trouve cela honteux de refuser les toilettes et encore plus à un enfant et à quasiment une heure de la fermeture! Heureusement mon beau frère a insisté et le petit à pu aller au toilettes mais je trouve ça quand même scandaleux. De plus vendeuse pas super agréable.
💬 Je suis venue exceptionnellement aux ulis et pour une petite faim j'ai eu l'occasion de manger un panini accompagné d'une tarte aux pommes juste parfaitement parfait je le conseil vivement
💬 Très bon sandwich avec pain maison, avec un excellent thé offert par le patron. Seul petit point négatif, l'attente un peu trop longue, mais cela se justifie par la qualité des produits réalisés à la commande. Mention spéciale pour les frites maison !!!!