📌 14 cours du Danube Centre Commercial Disneyland, Loc R1 207/209, 77400 Serris
💬 47 Avis
Le 07/12/2023 à 12:53
Très bel accueil de Simama ! L’hôtesse a été agréable, a pu répondre à tous mes besoins, j’ai pu organiser mon déjeuner commercial dans les meilleures conditions. Je recommande vraiment ce Paul
Le 05/12/2023 à 12:47
Les meilleurs bretzels gratinés, plus un service très agréable toujours de bonne humeurs: la recette parfaite pour un bon repas de midi
Le 19/11/2023 à 20:47
Venue pour une pause goûter. Les tables ne sont pas nettoyées. Heureusement que le chocolat était bon.
Le 18/11/2023 à 16:15
Julien Lapierre nous à proposer un service exceptionnelle. Toujours très bonne cuisine Paul un incontournable ❤️
Le 17/11/2023 à 14:44
A chaque fois que je viens chez vous. Je suis accueilli froidement par une fille qui s appelle FINDA. Elle est hautaine, froide, désagréable, limite insultante. Elle balance la commande, le ticket,. Même pas de merci et d au-revoir. Limite traite les clients comme un chien . Elle sourit hypocritement. Ca me donne plus envie de venir chez vous. La prochaine fois se seras un courrier à votre direction. Je préfère a la brioche Dorée ou ils sont plus aimable.
Le 10/11/2023 à 13:44
La pâtisserie Paul est excellente sans nul doute mais je souhaite faire mention spéciale à Finda qui nous a très bien accueilli, mes touristes Mexicains saluent son sourire et sa joie !
Le 31/10/2023 à 11:23
Deco à revoir et trop sombre. Personne qui sert les gens débordée
Le 21/09/2023 à 17:00
Bon pain et bon croissant! J’ai rarement été déçue par Paul et cette location ne change pas mon avis. Je reviendrai souvent :)
Le 23/08/2023 à 01:41
Paul Val d'Europe m'a laissé assez surpris de l'expérience que j'ai vécue, notamment en ce qui concerne le comportement de leur personnel. J'avais une simple envie d'un millefeuille à la paille, et je me suis rapproché de la caissière pour en demander un. Malheureusement, l'interaction a pris une tournure inattendue lorsque la caissière a répondu de manière plutôt impolie, me disant d'attendre. Au départ, je pensais qu'elle aidait un autre client, mais il s'est avéré qu'elle m'a fait attendre plus de 10 minutes pendant qu'elle finissait de lire quelques journaux. Il est décevant de constater un tel mépris du service client, où une simple tâche comme servir un client devrait primer sur les activités personnelles. Même si je comprends que le multitâche fait partie du travail, la priorisation des besoins des clients doit toujours passer en premier. Le millefeuille aurait pu être délicieux, mais l'expérience globale a été entachée par le manque de professionnalisme et de courtoisie du membre du personnel. Espérons qu'il s'agisse d'un incident isolé qui ne reflète pas l'attitude générale des employés de l'établissement. En fin de compte, une bonne expérience englobe non seulement la qualité des produits mais aussi le traitement des clients. En espérant des améliorations du service client chez Paul Val d'Europe.
Le 14/08/2023 à 13:18
Attention avocat congeler une texture mais vraiment catastrophique.
Le 04/08/2023 à 13:35
Je viens régulièrement et je ne suis jamais déçu! L’équipe est toujours souriante! Un grand merci à Finda pour sa gentillesse !
Le 17/07/2023 à 09:09
J'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire dans cette pâtisserie au niveau-1 comme j'avais déjà fait il y a 15 ans mais au niveau supérieur. Résultat.. j'étais très déçu pour la décoration au dessus du gâteau .. Les framboises était mal déposé et pas centré correctement. L'écriture d'anniversaire était mal faite et en plus il on oublié une lettre à mon prénom.. Du coup même si le gâteau était très délicieux je donne 2 étoiles.. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin ou à nous contacter à [email protected]. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié notre gâteau ! :) Très bonne journée à vous, PAUL
Le 04/05/2023 à 20:53
Adorons la décoration intérieure ! Bon café. Service agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Jean, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonne journée, PAUL
Le 28/04/2023 à 20:44
Merci infiniment à Coco pour son accueil son sourire et sa gentillesse !! Venue pour 2 baguettes j’ai finalement pris des pâtisseries grâce à ses suggestions. Vendeuse très agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Très bonne journée à vous, PAUL
Le 21/03/2023 à 13:38
Nous sommes entrain de déjeuner chez Paul au niveau de la porte du Danube. Produits frais et wrap poulet très bon. Mention honorable à Finda pour sa gentillesse, sa bonne humeur et la solidarité féminine (toujours écouter madame a-t-elle dit à mon mari) ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas ainsi que l'accueil de notre collaboratrice ! Au plaisir de vous revoir, PAUL
Le 10/03/2023 à 11:44
Je suis arrivée pour prendre un petit déjeuner à 9h30 sauf que ce n'était pas ouvert alors que cela est censé être ouvert à 9h00.... Depuis que l'ancienne équipe est partie c'est un total désastre. L'accueil est inexistant , l'attente est trop longue même lorsqu'il n'y a que 2 clients à servir. J'ai vraiment l'impression de les déranger chaque fois que je m'y rends. Je me dis que c'est un commerce et que les personnes qui y travaillent devraient être des commerçants. Et bien je me trompe car le sens du commerce n'est vraiment pas leur point fort. Sincèrement je me retrouve face à des portes de prisons , à l'exception de 2 jeunes filles, si bien que je m'assure de leur présence pour m'y rendre sinon je vais ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sana, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL
Le 03/03/2023 à 11:40
J'ai commandé Ce n'est pas un cappuccino et ce n'est pas considéré comme du café. La manipulation était très mauvaise et le café était mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé notre cappuccino. Passe une bonne journée, PAUL
Le 17/02/2023 à 16:13
Bon produits mais toujours aussi aimable qu’une porte de prison… dommage ! La moindre des choses dans le commerce est de dégager un sourire… ça ne coûte rien. Agréable journée 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL
Le 27/01/2023 à 18:27
Surgelé comme pour toute la firme BRIDOR Acceuil plus que déplorable par Maxence, qui ne lache pas un seul sourire et ne répond à aucune de nos questions. Et se trompe en plus sur la commande….. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions comprendre quel produit vous a fait penser à ce terme. Sachez néanmoins que nous ne travaillons pas avec cette firme. Un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL
Le 24/01/2023 à 13:24
ARNAQUE A LA CARTE TICKET RESTAURANT Tpe qui indique paiement refusé alors qu'en réalité il passe. 8,80€ payé 4 fois, le petit déjeuner coûte très cher chez Paul. 1 test sans contact, 1 test avec code, 1 test avec paiement Apple. Je finis par payer en cb. Aucun geste commercial pourtant les preuves sont présentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous envoyer les lignes de votre relevé qui correspondent à ces prélèvements à [email protected] afin que nous puissions procéder à un remboursement ? Cordialement, PAUL
Le 24/12/2022 à 20:36
Les repas sont vraiment nazes ! Pailliasson Chèvre. : un rösti avec 4 mini bouts de chèvre sur 4 mini tranches de tomates, le tout avec 3 tonnes de salade. Pour plus de 11 euros . Menu enfants : plus de pizzas donc poulet sous vident avec pommes de terres en guise de patatoes…. Très déçu de la qualité du repas pourtant il y a quelques années en arrière les repas était de vrais repas. A bon entendeur. Peace
Le 20/12/2022 à 16:26
Pour un petit-déjeuner classique mais un service, même si il est agréable et poli, un peu lent (peut-être pas assez de personnel).
Le 15/10/2022 à 09:39
Pire boulangerie et pire vendeuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Afin de nous aider à comprendre ce qui a pu se passer, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Cordialement, PAUL
Le 27/08/2022 à 22:02
Nous avons apprécié ce joli café. Nous avons pris le petit déjeuner ici. Les croissants et les capucins étaient délicieux comme les autres biscuits que nous avons essayés. Les prix sont raisonnables mais pas bas.
Le 27/08/2022 à 17:59
Un endroit très atmosphérique. Personnel sympa et poli. Des petits pains toujours moelleux très savoureux. Bel endroit pour se détendre et prendre une tasse de délicieux café.
Le 18/08/2022 à 13:55
Connu, beau et délicieux.. Malheureusement, il y a une employée que je pense arabe, dont les manières sont mauvaises et inappropriées pour traiter avec les clients. L'employé sur la photo est travailleur et gentil
Le 18/08/2022 à 05:47
J'ai mangé trois types de baguettes et pris une salade, c'était très savoureux
Le 12/08/2022 à 14:30
produits top, pas de problème là dessus (ayant l'habitude de prendre à emporter). Par contre, très désagréablement surpris par les trois jeunes vendeurs qui se permettaient des conversations personnelles et très bruyantes entre eux et devant les clients, (certains vendeurs étaient installés sur les tables normalement réservées aux clients...), conversations à coup de walah jure, ou oh, l'enc****. Les temps sont durs niveau recrutement (surtout en période de vacances), j'espère au moins que vous avez des aides de l'état pour l'embauche de cas sociaux..
Le 02/08/2022 à 16:08
Accueil très triste. On dirait qu'on les dérange. Pas un bonjour, ni merci ni un aurevoir... je n'ai jamais vu ça
Le 09/07/2022 à 20:45
On m'a apporté une tasse très sale pour mon thé et quand je l'ai signalé on m'a dit qu'elle était passée au lave vaisselle donc propre et que ce n'était donc pas de la saleté mais des résidus des résidus, on croit rêver le personnel de cette boulangerie sont des incompétents
Le 19/04/2022 à 01:42
Je ne peux commenter sur le prix des produits en revanche je tiens a feliciter l'accueil chaleureux et l'amabilité du personnel de ce Paul au niveau 0 du centre commercial. Depuis 2 ans j'ai toujours été servis avec le sourire et la gentillesse, même en fin de journée donc bravo à vous!
Le 25/01/2022 à 19:06
Suite à mon déjeuner chez Paul Val d'Europe niveau 0 (face à Auchan), je tenais à écrire un petit commentaire car il est très facile de se plaindre mais quand le travail est bien fait il est bon également de le souligner ! J'ai bien été reçu par une gentille demoiselle très chaleureuse et aimable, le repas était savoureux et le lieu propre 👌🏾 Je recommande ce point de restauration 😊 continuez comme cela !
Le 28/12/2021 à 18:29
Merci, bon service
Le 06/12/2021 à 09:32
Une honte . Le personnel rigole fort et est extrêmement bruyant .aucun respect du client .une honte .vive l'embauche des cas sociaux...
Le 05/12/2021 à 10:55
Super expérience et apprécié le petit déjeuner ici. 3 personnes dos cafés avec lait, un zumo de naranja de lata croissant, napolitana et caracola pour 14€ . Très bien traité par la dame qui était à l'inscription. Merci!
Le 29/11/2021 à 21:25
Paul niveau 0 Accueil Minable !! Pas un bonjour, je n’avais même pas fini de payer que la vendeuse me disait au revoir, je pense l’avoir dérangé dans la discussion avec son collègue. Certaines personnes ferait mieux de changer de métier …
Le 09/11/2021 à 10:26
Samedi 6 novembre 2021 , J'ai commandé chez Paul par Uber Eats. J'ai commandé :Une gourmandise , la baguette Paul , un escargot aux raisins et benoîtons aux 2 olives . La baguette et la gourmandise était bonne mais rien de transcendant . L'escargot était décevant . Et je n'ai pas eu les benoîtons aux deux olives j'ai trois bâtonnets aux raisins . Donc je suis vraiment déçu de cette première commande chez eux.
Le 02/10/2021 à 11:01
Du pain et des viennoiseries délicieuses et de qualité !
Le 04/06/2021 à 01:22
Bons menus et surtout bons desserts. Mais ils servent du coca chaud
Le 19/12/2020 à 20:34
Paul qui se trouve en face du petit air de jeux, au niveau 0. À 17h20 je demande 2 cafés, le jeune homme m'encaisse, et revient en me disant désolé je vous rembourse car ma collègue a nettoyer la machine à café et je ne peux plus servir de café ! Je leur demande donc à quelle heure vous fermez, il me répond 19h, non mais c'est une blague ?? Je dis donc à la collègue que ce n Est vraiment pas commerciale de sa part, elle me regarde de travers sans me dire un seul mot et me regardant méchamment et continue de nettoyer le reste comme si de rien était en me laissant parler, non mais je rêve ! Inadmissible !
Le 19/09/2020 à 22:42
Le prix affiché sur la carte ne correspondant pas au prix qu'on voulait m'encaisser, j'informe le garçon de l'erreur. Il vérifie la carte et sa réponse est : il faut mettre à jour le prix sur la carte. Je réponds que je vais payer ce qu'il y a sur le ticket (même si c'était plus cher que sur la carte) mais je l'ai dit que c'était pas normal d'encaisser un prix plus élevé que celui affiché sur la carte... Sa réponse avec un ton assez désagréable a été: ce n'est pas mon problème. Embauchez s'il vous plaît des gens qui savent parler à vos clients... et mettez bien à jour la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. En espérant vous revoir très vite chez nous PAUL
Le 04/09/2020 à 23:10
Une boulangerie pâtisserie située au niveau 0 (souterrain) du centre commercial Val d'Europe, près de l'aire de jeux On peut y acheter ou déguster viennoiseries, sandwichs, pâtisseries ou quiches / pizzas, ainsi que des boissons à toute heure, dans une ambiance plutôt tranquille. L'accueil est bon et le service rapide. Un bon endroit pour goûter 👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Golden Flower, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir votre commentaire ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 03/03/2020 à 23:13
Je suis venue mangé, j'ai commandé une baguette viennoise, et un chausson aux pommes, le vendeur l'a donné à sa collègue et ils ont donné ma commande à des clients qui étaient devant moi, la vendeuse les a repris, donc ils étaient sur leur table, et me les a redonner, je n'ai pas voulu, je voulais qu'elle me les changent elle était pas très contente et donc ma changer juste la baguette en disant qu'ils n'ont pas touché au reste.. En plus avec ce qu'il ce passe en ce moment je trouve ça honteux.. Même pas d'escuse !!!!
Les autres restaurants
💬 Commandé ce jour sur Uber eat, tout simplement inadmissible et décevant. Une sensation de manger que du pain tellement qu'il y a très peu de quantité en aliments dans le sandwich. La photo peut confirmer mes dires. Je ne reviendrai plus ou pas à celui-ci. Un manque de respect auprès de leurs clientèles !
💬 Gros coup de cœur ! Le service est chaleureux et agréable, c’est avec le sourire aux lèvres que les restaurateurs vous servent et vous recommandent ce qu’il y a de meilleur. L’ambiance est bon enfant et la nourriture est copieuse. C’est du fait maison: la viande provient du boucher, le pain est frais et il y a un grand choix de crudités. Le tout pour 9€, c’est rare ! Petit coup de cœur pour le jardin aménagé se trouvant dans une petite cour chaleureuse (cf photo). Je recommande vivement cette adresse ! A ne pas rater si vous êtes de passage à Metz !
💬 Endroit propre et agréable, idéal pour prendre un café en attendant les trains ! :)
💬 Une jolie terrasse ensoleillée sur la belle petite placette du marché Gayot, une cuisine simple (pizzas, foccacias, tiramisu) mais franche et légère, et une patronne italienne aimable et à l'accent chantant.
💬 Avis suite à une commande faite via l’application uber eat, nous avons reçu une commande qui ne respecte en rien les indications. Tout ce qui a été enlevé a été mis nous nous sommes retrouvés avec des sandwiches qui n’étaient vraiment pas à notre goût
💬 Lieu simpliste. Le menus de sandwich cher pour ce que c’est 15€. Le goût était bon, mais sans plus. Le pain était sec. Service rapide.
💬 Le personnel est froid avec les clients. Impression de déranger le personnel qui ne se cache pour nous faire comprendre que nous ne sommes pas les biens venu en soufflant à chaque demande que nous faisions. Seul point positif il y avais des serviette dans le paquets et le pain était bon.
💬 Aire sympathique, parking aisé. Petites formules salées ou sucrées avec la boulangerie Paul. Des machines à café sont à disposition également , du sucre et des touillettes sont à disposition gratuitement si on en manque. Les toilettes sont propres. L’aire de jeux des enfants permet une détentes rapides mais efficace avant la reprise de la route.
💬 L'endroit est en rénovation (chantier tout autour en cours) mais le "restaurant" reste tout de même accessible. Il y a un petit coin terrasse avec des parasols, et à l'intérieur on retrouve une atmosphère plus cosy avec de multiples fauteuils et banquettes. Les toilettes sont installées provisoirement à l'extérieur à cause des travaux. On peut s'installer à son aise. Nous avons pris un menu sandwich (froid) tout à fait convenable. La formule boisson / sandwich /dessert était d'un bon rapport qualité prix, produits frais, dessert varié et de bon goût. Les lieux étaient propres. Le sandwich était quand même un peu froid (le frigo semble très bien fonctionner !) mais c'est la seule critique que nous pouvons émettre... Peut-être sommes nous passés à une heure de moyenne affluence, dans le creux de la vague ? En tout cas, nous avons été très bien reçus, politesse, sourires et serviabilité. Nous avons pu déjeuner tranquillement, et ce fut une pause bien agréable. Nous ne regrettons pas de nous être arrêté par hasard à cet endroit.
💬 Ça fait plusieurs fois que je constate que ce n’est plus la même qualité qu’avant au niveau des ingrédients, les aliments ont changé! Dommage… C’était bien meilleur il y a quelques temps