Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Terminal 2G, 95700 Roissy-en-France

4.2 / 5

💬 270 Avis

Avis sur PAUL à Roissy-en-France

Rédiger votre avis ici :

LVS.

Le 05/01/2024 à 15:50

1 / 5

Paul ce n'est déjà pas terrible de manière normale mais alors en aéroport c'est encore PIRE. Le prix est une arnaque organisée c'est de la folie ! Les sandwichs sont seulement du pain avec quasiment aucun ingrédients dedans. C'est une entreprise de radins mais ça on le savait déjà 😊 @LVS.kid

Photo n°1 de l'avis de LVS. fait le 05/01/2024 à 15:50 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de LVS. fait le 05/01/2024 à 15:50 sur le  PAUL à Roissy-en-France
JOSE.A

Le 03/01/2024 à 22:05

5 / 5

Un très bon café Le flan est un délice, si vous allez en France il faut aller dans une cafétéria Paul et essayer un flan Le café ☕ au lait est délicieux Il y a des collations Salades Croissant Dans l'ensemble, c'est un bon café avec des produits de très bonne qualité

Réponse du propriétaire :

Salut Jose, Tant de compliments ! Nous sommes fiers de votre fidélité et toute l'équipe PAUL vous remercie pour votre confiance. À bientôt Isabelle - franchisé Paul

Jan.

Le 15/11/2023 à 19:26

1 / 5

les pires croissants de France, c'est une honte de vendre un truc pareil à Paris !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jan, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié vos pâtés. Nos croissants sont cuisinés ici tous les jours. Nous transmettrons votre commentaire aux équipes concernées. Bonne journée, Isabelle -Franchisé Paul

123.2

Le 12/11/2023 à 20:20

1 / 5

Les mouches volaient librement autour de l'endroit où la nourriture était exposée et marchaient également sur la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux normes de qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes en assurent un suivi régulier ; nous sommes audités régulièrement par un cabinet externe. Votre message sera transmis aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL

frank.i

Le 11/11/2023 à 16:00

1 / 5

Sale.... des dizaines de mouchettes sur les croissants exposés en vitrine. Ça nous laisse à penser que les poubelles ne sont pas vidées et que l'hygiène laisse à désirer. Revenant des États-Unis, quel choc ! Et que dire de l'image de marque de notre pays. Notre réputation n'évoluera pas tant que nous négligerons l'hygiène dans nos lieux publics.... désolant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes veillent en ce sens régulièrement, nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Votre message sera passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Jude.u

Le 09/10/2023 à 16:30

5 / 5

Wrap au poulet très bon et très bon service professionnel de Mr Didier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jude, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Rob.r

Le 09/10/2023 à 12:59

5 / 5

Moment agréable, personnel souriant et avenant. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rob, merci pour votre recommandation que nous avons transmise à l'équipe :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

emmanuella.o

Le 29/09/2023 à 06:24

5 / 5

Superbe accueil et vendeuse très souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuella, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth- Franchisé PAUL

Pascal.n

Le 25/09/2023 à 14:12

1 / 5

Sandwich à moitié congelé, jambon et fromage n'ayant aucun goût, par contre le prix est inversement proportionnel à la qualité, au secours ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, suite à votre commentaire nous avons fait un contrôle de la température de nos vitrines et de nos sandwichs et la température observée correspond bien à nos procédures d'hygiène : 3°C. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre sandwich. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Alain.a

Le 17/09/2023 à 12:31

5 / 5

Très sympa ce staff

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Vanina.a

Le 17/09/2023 à 09:24

5 / 5

Merci Chantal pour l’accueil, le sourire et la patience ! Travaillant moi même dans la restauration rapide je suis bien consciente de la complexité qu’on nous demande de tout faire toute seule. Lieu propre et un large choix de produits proposés 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Liudmila.o

Le 14/09/2023 à 06:57

5 / 5

J’ai beaucoup apprécié l’accueil chez Paul de CDG terminal 2G

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liudmila, merci beaucoup pour votre commentaire sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Em.e

Le 13/09/2023 à 07:05

4 / 5

Faible choix des produits/ accueil chaleureux du personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, nous vous remercions pour votre commentaire sur l'accueil de l'équipe et prenons en compte votre commentaire sur le choix disponible lors de votre passage. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Alexis.u

Le 11/09/2023 à 07:26

5 / 5

Chantal est top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Guillaume.o

Le 10/09/2023 à 06:10

5 / 5

Super accueil de Gisèle chez Paul au terminal 2G Garder votre sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Jerome.o

Le 09/09/2023 à 12:37

5 / 5

Ça va la dame à l'accueil est très sympa elle propose un plus mais sans assister ça c'est le truc qu'on apprécie parce que des fois quand le vendeur insiste trop ça fait plutôt l'effet inverse sinon la nourriture est comme partout les prix cher mais on est à l'aéroport et avec l'inflation ça fait peur Pour ma part j'ai pris le poulet gratiné au crudités ça va c'est correct remonter il y a des chaises des tables dans un petit coin c'est un peu intime c'est pratique et gratuit

Photo n°1 de l'avis de Jerome.o fait le 09/09/2023 à 12:37 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de Jerome.o fait le 09/09/2023 à 12:37 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°3 de l'avis de Jerome.o fait le 09/09/2023 à 12:37 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°4 de l'avis de Jerome.o fait le 09/09/2023 à 12:37 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°5 de l'avis de Jerome.o fait le 09/09/2023 à 12:37 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°6 de l'avis de Jerome.o fait le 09/09/2023 à 12:37 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°7 de l'avis de Jerome.o fait le 09/09/2023 à 12:37 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°8 de l'avis de Jerome.o fait le 09/09/2023 à 12:37 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°9 de l'avis de Jerome.o fait le 09/09/2023 à 12:37 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°10 de l'avis de Jerome.o fait le 09/09/2023 à 12:37 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°11 de l'avis de Jerome.o fait le 09/09/2023 à 12:37 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°12 de l'avis de Jerome.o fait le 09/09/2023 à 12:37 sur le  PAUL à Roissy-en-France

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Stéph.t

Le 08/09/2023 à 07:05

5 / 5

Roissy 2G. Bon accueil et bon service. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour ce témoignage sur l'équipe qui sera ravie de vous lire :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

John.a

Le 05/09/2023 à 09:56

1 / 5

Le pire café que j'ai jamais bu au goût de lait dilué

Réponse du propriétaire :

Cher John, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café et transmettons votre commentaire à l'équipe qui contrôlera la machine à café. Veuillez accepter nos excuses, Isabelle - Franchisé Paul

prisca.i

Le 30/08/2023 à 11:00

5 / 5

Personnel très accueillant et professionnel. Souriante et disponible

Alexandre.e

Le 30/08/2023 à 07:34

5 / 5

J'ai rarement été aussi bien reçu, Gisèle prend grand soin de ses clients ! Et cela mérite d'être souligné par 5 étoiles amplement méritées 👍

Chérif.E

Le 25/08/2023 à 14:15

5 / 5

Très bel accueil, merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Alain.l

Le 25/08/2023 à 11:30

1 / 5

Pain au chocolat et Cookies à des années lumières du goût d'une boulangerie de quartier. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Noureddine.b

Le 25/08/2023 à 08:49

5 / 5

Bonjour, accueil sympathique et le café est bon

Manuela.h

Le 24/08/2023 à 12:03

5 / 5

Mercii beaucoup à la dame très accueillante !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Rudy.i

Le 24/08/2023 à 10:32

5 / 5

Super accueil, Giselle de très bon conseils, merci et à bientôt!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Stephanie.a

Le 24/08/2023 à 07:01

5 / 5

Adorable personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Stefan.e

Le 21/08/2023 à 18:07

5 / 5

Personne très agréable et accueillante Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Julien.a

Le 13/08/2023 à 14:22

5 / 5

Serveur très agréable, poli et souriant.

marie.a

Le 05/08/2023 à 22:13

4 / 5

Tres pratique a l aeroport 2g qui est tout petit. Permet d attendre tranquillement son avion et d avoir diner quand on arrive a 22h. Attention fermeture 19h.. Etablissement tres propre, le responsable de magasin ,quand il a quelques minutes, nettoie les plateaux de predentation et reorganise pour que son étal soit toujours accueillant et appétissant.. Cody et agréable..

Arthus.a

Le 05/08/2023 à 13:37

5 / 5

Vendeur très agréable 👌🏼👍🏼👍🏼

Jaycee.

Le 31/07/2023 à 16:23

4 / 5

C'est bien d'avoir un tel endroit dans un si petit terminal. Le personnel était très sympathique. La nourriture était bonne mais la boisson au chocolat était de l'eau colorée sans aucun goût.

Photo n°1 de l'avis de Jaycee. fait le 31/07/2023 à 16:23 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de Jaycee. fait le 31/07/2023 à 16:23 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°3 de l'avis de Jaycee. fait le 31/07/2023 à 16:23 sur le  PAUL à Roissy-en-France

Réponse du propriétaire :

Cher Jaycee, merci pour votre retour sur le personnel et la qualité de nos produits. Nous prenons note de votre remarque sur le chocolat chaud et contrôlerons que la recette soit bien réalisée. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Pierre-Marie.A

Le 23/07/2023 à 07:32

5 / 5

La serveuse la plus gentille :))

la.o

Le 21/07/2023 à 12:18

1 / 5

⚠️ De nombreux avis 5 étoiles sont faux ! Je suis français, je connais le goût d'une bonne baguette et d'un bon sandwich, ce PAUL n'a ni l'un ni l'autre ! Arnaque totale. Près de 7 euros pour un petit sandwich tomate-mozzarella qui coûte moins de 1,5 euro à réaliser, la baguette était moelleuse, même pas croustillante, et le goût était juste correct mais pas vraiment frais. Cela devrait être le prix d'un gros sandwich + une bouteille d'eau, pas le sandwich seul. L'inflation est désormais le bon prétexte des entreprises pour augmenter indécemment leurs marges !

Photo n°1 de l'avis de la.o fait le 21/07/2023 à 12:18 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Lucas.l

Le 17/07/2023 à 12:33

5 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Assi.i

Le 16/07/2023 à 16:31

5 / 5

Un endroit agréable et propre

Louis.e

Le 16/07/2023 à 11:24

1 / 5

5,20€- pour 2 café….???? Escrot !!!

Samsarah.o

Le 16/07/2023 à 08:08

5 / 5

Superbes accueil et très bonne vendeuse. Hyper douce et sympathique. Merci Gisèle

Shanel.o

Le 16/07/2023 à 07:28

5 / 5

Très bien merci

società.A

Le 15/07/2023 à 06:32

1 / 5

J'y suis allée ce matin au vernissage, je n'ai que dix personnes devant moi, les deux filles ont besoin de 30 min pour me servir !!! Très mauvais!! Ne prenez rien de Paul, pas de bonne nourriture et un service très médiocre, je me sens mal. Si cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre insatisfaction et nous prenons en compte votre commentaire pour le transmettre aux équipes intéressées. Bonjour à toi. Elisabeth - Franchisée PAUL

david.i

Le 09/07/2023 à 07:37

5 / 5

Sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Nor.e

Le 09/07/2023 à 06:19

5 / 5

Les salariés sont géniaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

ja.a

Le 08/07/2023 à 10:57

5 / 5

Service accueillant

Farmer.9

Le 02/07/2023 à 11:02

5 / 5

Un très bon accueil , vendeuse polie accueillante et souriante .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Francien.o

Le 01/07/2023 à 14:39

1 / 5

Personnel peu professionnel et sans expérience, longue file d'attente, tout prend beaucoup de temps et avance lentement. J'ai dû attendre longtemps avant de pouvoir payer car une caisse ne fonctionnait pas et puis tout s'est passé lentement à l'autre caisse. Client peu sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite ne se soit pas bien déroulée et vous présentons nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL

Carola.l

Le 28/06/2023 à 09:40

5 / 5

Expérience très agréable

Réponse du propriétaire :

Chère Carola, merci beaucoup pour vos gentils mots :) Bonne journée - Isabelle , franchisé Paul

Stéphane.u

Le 28/06/2023 à 07:19

5 / 5

Merci pour votre sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel, merci pour ce message sympathique qui nous donne un peu plus le sourire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Pearl.i

Le 25/06/2023 à 06:19

5 / 5

Une vendeuse super sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

jean.r

Le 24/06/2023 à 10:51

5 / 5

Bon accueil et hotesse sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Association.O

Le 24/06/2023 à 06:55

5 / 5

Tres sympathique ! Merci de votre accueil

Fadi.I

Le 23/06/2023 à 07:47

5 / 5

Service au top propreté impeccable Sourire avec respect des clients efficacité à tout les niveaux Gisele est une super serveuse ci j'étais dans la restauration je l'embauche de suite

Photo n°1 de l'avis de Fadi.I fait le 23/06/2023 à 07:47 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Gaea.i

Le 20/06/2023 à 17:51

5 / 5

Très amical

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt ! Elisabeth - Franchisée PAUL

Marion.c

Le 19/06/2023 à 22:25

5 / 5

Les sandwichs sont très bon. Accueil agréable, et personnel sympa. Bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisé PAUL

Gwenn.i

Le 15/06/2023 à 17:12

5 / 5

Efficace avec le sourire!

Photo n°1 de l'avis de Gwenn.i fait le 15/06/2023 à 17:12 sur le  PAUL à Roissy-en-France

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour ce commentaire qui nous donne encore plus le sourire :) Bonne journée, Isabelle, Franchisé Paul

Aurora.e

Le 11/06/2023 à 10:04

4 / 5

Personnel super accueillant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre gentil commentaire sur l'accueil de notre équipe. Bonjour, Elisabeth - Franchisé Paul

Monir.i

Le 11/06/2023 à 08:14

5 / 5

Gisèle a été formidable je la recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Laetitia.A

Le 10/06/2023 à 11:19

5 / 5

Très bon accueil medhi et Gisèle souriant aimables

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Mahamat.a

Le 10/06/2023 à 07:18

5 / 5

Rien à dire

Thibaut.o

Le 05/06/2023 à 17:44

5 / 5

Super réception!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

arnaud.a

Le 05/06/2023 à 14:26

5 / 5

Accueil et service très professionnel, convivial et attentionné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Stéphanie.a

Le 01/06/2023 à 15:21

5 / 5

J’ai pu profiter d’une table et y consommer une boisson. Accueil au top et on nous de prendre notre temps 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour ce partage :) Bon voyage, Isabelle - franchisé Paul

Gian.

Le 18/05/2023 à 08:03

4 / 5

Bonne pause café !

Heike.i

Le 18/05/2023 à 06:38

5 / 5

Vendeuse gentille et souriante, bon petit déjeuner

Astrid.e

Le 17/05/2023 à 07:32

5 / 5

Super petit déjeuner!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Astrid, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits . Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Faycal.

Le 16/05/2023 à 06:10

5 / 5

Haut

Youcef.a

Le 15/05/2023 à 11:08

5 / 5

Souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youcef, merci de nous avoir posté cet avis qui nous donne encore un peu plus le sourire. Bonne journée, Isabelle du service client

Nelly.a

Le 13/05/2023 à 15:21

5 / 5

Très serviable et polie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Isabelle.L

Le 13/05/2023 à 12:10

1 / 5

Je ne sais pas qui a eu droit à un accueil souriant mais alors la vendeuse (Aylin) est une porte de prison, pas un sourire, c'est vraiment qu'il n'y a rien d'autre ! (Sandwicherie classique par ailleurs)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

corinne.l

Le 10/05/2023 à 11:40

5 / 5

Superbe accueil souriant!

Nadège.y

Le 10/05/2023 à 11:24

5 / 5

Excellent accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadège, merci d'avoir posté votre avis :) Bon voyage, Isabelle - Franchisé Paul

Olivier.L

Le 10/05/2023 à 07:46

5 / 5

Accueil très agréable avec un formidable sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Félix.u

Le 09/05/2023 à 10:04

4 / 5

Toujours accueillis avec le sourire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Laurence.e

Le 09/05/2023 à 06:04

5 / 5

Super accueil, ponctualité, politesse, un vrai bonheur à 6h du matin 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Eva.e

Le 08/05/2023 à 09:12

3 / 5

Tables sales, mais personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur notre accueil. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth - Franchisé PAUL

Marc.e

Le 07/05/2023 à 13:37

5 / 5

Accueil très sympathique et très bon wrap.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Laurent.E

Le 07/05/2023 à 07:56

1 / 5

Le café allongé à 4,20€, la crise est toujours d'actualité, mais pas pour PAUL

Rafika.a

Le 07/05/2023 à 06:52

5 / 5

Super vendeuse souriante et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Brian.e

Le 16/04/2023 à 14:41

5 / 5

Magnifique, employée très agréable et souriante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Antton.y

Le 15/04/2023 à 14:19

4 / 5

Le bretzel est trop salé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Aurélie.a

Le 12/04/2023 à 08:26

5 / 5

Très bien servi par Gisèle 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Carsten.a

Le 02/04/2023 à 14:46

4 / 5

Trés chère

Dore-Gini.l

Le 30/03/2023 à 10:57

5 / 5

Ras

Arnaud.a

Le 30/03/2023 à 08:52

5 / 5

Très bonne vendeuse! Très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, merci pour votre compliment sur notre équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Frederic.o

Le 30/03/2023 à 07:32

5 / 5

Personne à la vente agréable et souriante Beaux produits

LAURENT.T

Le 18/03/2023 à 07:04

5 / 5

Bon accueil Gentille serviable et rapide Très sympa et pratique comme boutique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL

MAXIMILIANO.A

Le 24/02/2023 à 22:51

3 / 5

Local avec une bonne impression à première vue et étant la seule option, en attendant les douanes et les formalités administratives, tout va bien. Service client rapide et respectueux, ce que nous attendons tous lorsqu'on est servi. Café je recommande d'améliorer puisqu'ils donnent de l'eau sale, je ne dis rien car c'est plus d'eau que de café que ce soit un expresso ou un café long. Prix ​​totalement chers étant donné qu'il s'agit de produits surgelés et de mauvaise qualité. Sandwichs, salades et pâtisseries à prix injustes Lors de votre achat, vous risquez de vous retrouver sans endroit où vous asseoir car les gens passent des heures sans bouger et on ne leur dit rien.

Photo n°1 de l'avis de MAXIMILIANO.A fait le 24/02/2023 à 22:51 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de MAXIMILIANO.A fait le 24/02/2023 à 22:51 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Delphine.l

Le 20/01/2023 à 18:17

5 / 5

Super accueil, la personne est super commerciale et valorise bien la marque Paul. Ce n'ai pas toujours le cas, cela dépend sur qui on tombe mais ce soir je suis tombée sur la bonne personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

noor.o

Le 20/01/2023 à 10:25

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais

Fred.e

Le 17/01/2023 à 12:39

5 / 5

Très bien bon acceill

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

joel.l

Le 26/11/2022 à 19:43

1 / 5

Sandwich fait avec un pain pas cuit ,la mienne même pas levée, immangeable et le sourire de la vendeuse complètement absent. Image déplorable pour la tradition française. À éviter...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joël, Nous connaissons actuellement des difficultés de livraison de certains fournisseurs et certaines matières premières. C’est pourquoi quelques produits manquent exceptionnellement aujourd’hui… ce qui ne nous a pas empêchés de vous préparer une sélection gourmande. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer la collection la plus complète possible dans les plus brefs délais. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous présentons nos excuses si votre produit préféré venait à manquer ce jour. Cordialement, Elisabeth - Franchisé PAUL

VANDA.

Le 19/11/2022 à 18:41

4 / 5

Très bon accueil ce qui sauve la note que j attribu car le chocolat moyen coupé à l eau, c est franchement abusé. Surtout que d habitude le chocolat est vraiment délicieux chez Paul enfin celui de Reims place d erlon...bref grande salle pour déguster vos achats...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur notre accueil. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth - Franchisé PAUL

Dr.o

Le 16/11/2022 à 22:50

1 / 5

Le restaurant Paul du terminal 2 C de l'aéroport CDG est l'agence Paul la plus sale que j'ai jamais essayée en France et dans le monde. En ce qui concerne le niveau de propreté et le service du personnel, les deux sont extrêmement mauvais. Le micro-ondes qu'ils fournissent pour réchauffer vos aliments par vous-même est entièrement taché de saleté et il semble qu'il n'a jamais été nettoyé depuis très longtemps. Evitez-le vraiment et cherchez un autre endroit pour dîner

Photo n°1 de l'avis de Dr.o fait le 16/11/2022 à 22:50 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de Dr.o fait le 16/11/2022 à 22:50 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°3 de l'avis de Dr.o fait le 16/11/2022 à 22:50 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°4 de l'avis de Dr.o fait le 16/11/2022 à 22:50 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°5 de l'avis de Dr.o fait le 16/11/2022 à 22:50 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°6 de l'avis de Dr.o fait le 16/11/2022 à 22:50 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°7 de l'avis de Dr.o fait le 16/11/2022 à 22:50 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°8 de l'avis de Dr.o fait le 16/11/2022 à 22:50 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°9 de l'avis de Dr.o fait le 16/11/2022 à 22:50 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°10 de l'avis de Dr.o fait le 16/11/2022 à 22:50 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°11 de l'avis de Dr.o fait le 16/11/2022 à 22:50 sur le  PAUL à Roissy-en-France

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons une grande importance à vous proposer un service parfaitement adapté à vos attentes, et nous sommes sincèrement désolés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont déjà été informées. bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Nath.

Le 16/10/2022 à 16:08

3 / 5

Bon service. Produits sans plus ni moins. Salade correcte mais un peu trop salée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin de nous améliorer encore. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle - Franchisé Paul

Daniel.o

Le 19/06/2022 à 15:24

1 / 5

La chaîne de sandwicherie Paul ne forme pas ses gérants aux règles élémentaires d'hygiène ? Alors là, ce dimanche midi, on n'est pas loin de fermer faute d'hygiène. Le gérant passe avec une lingette rose, autour des poubelles, tape par terre devant la caisse, puis passe derrière le comptoir, toujours avec la lingette non rincée, tape sur la sortie de la machine à café, puis retourne dans la chambre pour nettoyer le les tables. Il se rend au service, fait une remarque à son collègue, prend sa place, encaisse, donne des serviettes... sert les sandwichs en les prenant à mains nues par la fenêtre. Je lui fais discrètement la remarque et il s'énerve et m'invite à partir s'il n'y a pas de contenu. On sort et je me retourne, il a mis des gants en plastique pour passer la même lingette... aïe aïe

Réponse du propriétaire :

Cher Daniel, Nous sommes vraiment désolés que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes mais cette visite ne concerne pas notre magasin du Terminal 2G car nous n'avions aucun gérant masculin dans ce magasin. Bien cordialement, Isabelle - Franchisé PAUL

Emmanuel.L

Le 08/06/2022 à 18:57

2 / 5

Le dieppois n’est plus ce qu’il était. Beaucoup de pain et très peu de garniture…. Décevant vu le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

SD.

Le 10/11/2021 à 12:14

2 / 5

Ils se trouvent maintenant dans une autre partie du terminal (pas temporairement fermée comme le dit Google Maps). Le sandwich était ok. Biscuit aux pépites de chocolat pas terrible, sec, goûté vieux. C'est le seul endroit où manger dans ce quartier (au moins pendant la journée). En outre, ils ont refoulé de nombreuses personnes parce qu'ils n'acceptaient pas les cartes de crédit, mais uniquement les espèces en euros. De longues files d'attente. Apportez plutôt votre propre nourriture, si vous le pouvez.

Photo n°1 de l'avis de SD. fait le 10/11/2021 à 12:14 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de SD. fait le 10/11/2021 à 12:14 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°3 de l'avis de SD. fait le 10/11/2021 à 12:14 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°4 de l'avis de SD. fait le 10/11/2021 à 12:14 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°5 de l'avis de SD. fait le 10/11/2021 à 12:14 sur le  PAUL à Roissy-en-France

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons en compte votre commentaire. Bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL

P.

Le 02/03/2020 à 19:32

3 / 5

Constant dans le monde entier

László.o

Le 22/01/2020 à 17:11

5 / 5

Bon endroit.

Klaus.

Le 22/10/2018 à 13:50

4 / 5

D'accord

Ju.o

Le 21/10/2018 à 10:15

1 / 5

Dame très grossière, n'y retournez jamais!

ernest.o

Le 08/10/2018 à 14:19

3 / 5

pratique quand on dispose d'une petite 1/2 heure devant soi.

Virginie.u

Le 16/09/2018 à 06:37

1 / 5

Pas de bonjour. vous prenez quoi ? j'prends que les espèces. pas de boissons chaudes. Service expéditif minimaliste et sans considération aucune pour le client.

Nathalie.n

Le 06/09/2018 à 14:47

5 / 5

Accueil sympathique, des pâtisseries de qualité. Gentillesse des serveurs.

l.u

Le 05/09/2018 à 08:34

4 / 5

Pratique et bon

Pierrick.E

Le 23/08/2018 à 21:55

2 / 5

Précuit

laurent.

Le 29/07/2018 à 14:01

2 / 5

Personnel non intéressé par sa clientèle, savoir vivre dans sa plus simple expression... pas normal dans un lieu si touristique que CDG...

Damien.e

Le 23/07/2018 à 21:00

2 / 5

Truc d'aéroport hyper cher

ARAVINTHKUMAR.A

Le 11/07/2018 à 10:55

3 / 5

Pas mal

Toshiro.i

Le 08/05/2018 à 12:17

1 / 5

Très déçu par ce Paul. Produit encore surgelé à la livraison, prix exorbitant, amabilité inexistante,...

Sebastian.c

Le 16/03/2018 à 20:10

3 / 5

Assez bien

SooKyung.A

Le 04/01/2018 à 18:26

3 / 5

Pas mal et le goût des cookies était bon !

Photo n°1 de l'avis de SooKyung.A fait le 04/01/2018 à 18:26 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de SooKyung.A fait le 04/01/2018 à 18:26 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Iwan.s

Le 04/12/2017 à 14:54

4 / 5

Bel emplacement mais pourrait être moins cher

MAKO.

Le 21/11/2017 à 10:25

2 / 5

C'est le seul endroit où vous pouvez vous asseoir dans le terminal.

Photo n°1 de l'avis de MAKO. fait le 21/11/2017 à 10:25 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de MAKO. fait le 21/11/2017 à 10:25 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Hassan.a

Le 28/09/2017 à 12:59

1 / 5

Café et service de mauvaise qualité. Ne recommande pas.

Simon.a

Le 26/08/2017 à 15:42

4 / 5

Bonne nourriture et seul endroit pour s'asseoir dans le terminal 2G

Photo n°1 de l'avis de Simon.a fait le 26/08/2017 à 15:42 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de Simon.a fait le 26/08/2017 à 15:42 sur le  PAUL à Roissy-en-France
Benoit.r

Le 03/08/2017 à 21:13

3 / 5

Qqls boissons et snacks salés et sucrés proposés. Certes le prix va avec le lieu!

Joseph.o

Le 08/01/2017 à 06:44

5 / 5

Paul au CDG 2E propose une bonne sélection de bouchées rapides, mais si vous mangez casher ou végétalien, renseignez-vous avant de sélectionner votre commande.

Elise.h

Le 14/08/2016 à 06:29

1 / 5

Attention à la taille des cafés. Un moyen ne veux pas dire un café moyen mais un café largement allongé sans goût ni saveur. L'eau est vraiment chère.....

Les autres restaurants

  • 🏪 Subway (88 Avis)

  • 💬 Agréable découverte 🤩 beaucoup beaucoup de choix pour composer son sandwich 👍🏽 très bon et copieux 😋 la dame est accueillante et m'a très expliqué le fonctionnement. Toilettes spacieux et propre 👍🏾 Dommage : le café n'est pas bon du tout 😟


  • 🏪 Subway (312 Avis)

  • 💬 Sandwichs très peu garnis par rapport au standards historiques de Subway. C’est pas très cher mais ça vaut son prix. Les cookies sont bons néanmoins. Accueil froid. Endroit trop petit.


  • 🏪 Aux p'tits creux (2 Avis)

  • 💬 Super accueil personnes souriantes et agréables qualité prix excellent


  • 🏪 Le Surf - Snacking Premium | *Tabac (Avril à Septembre)* (530 Avis)

  • 💬 Une attente interminable! Nous avons commandé à 11h50. Ok les cuisines n’ouvraient qu’à 12h, à 12h30 on a enfin notre commande ( pas mal d’attente en étant les premiers ! ) Frites brunes cramoisies, menu enfant avec steak mega sec et crêpes au sucre, froides Je demande comme sauce du curry car plus de sauce basque, je reçois un burger avec du ketchup. Et parlons de l’amabilité des serveuses qui laisse plus qu’à désirer ! Bref, passez votre chemin il y a bien mieux ailleurs !


  • 🏪 Pomme de Pain - La maison du sandwich (298 Avis)

  • 💬 Commande passée à 12h07, j'attend à côté de la caisse Personne ne se donne la peine de demander pourquoi j'attend si longtemps, qu'est-ce que j'ai commandé... Je suis servi à 12h23, alors que je songeais à réclamer un remboursement et partir. Avec une bouteille d'eau que j'avais refusé lors de la commande bien qu'elle fasse partie de la formule, mais, monsieur insisté, il me "l'offre." (J'ai une gourde, j'en ai pas besoin de votre bouteille d'eau) Pour un fish&chips moitié mou moitié brûlé (j'ai croqué dans un de ces morceaux noirs avant de m'en apercevoir) Et quand je remonte l'information, on me coupe pour me demander si je veux un dessert, comme si ce que je disais avait peu d'importance au final. Je n'ai pas que ça à faire de me plaindre pour un dessert, le but était d'améliorer votre service mais c'est râté. Plus jamais. S'il faut être désagréable pour être servi correctement, je préfère éviter votre restaurant.


  • 🏪 Sandwicherie du Port (9 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa et service rapide avant d'embarquer. Hamburger casanu à base de tome corse ... extra ! Hamburger le Corsica est à déguster avec des vrais frites ... fabuleux ! Quant aux desserts fait maison avec des fruits frais ... délicieux. Merci pour ce dernier repas 'corse' avant de rejoindre le continent.


  • 🏪 Subway (383 Avis)

  • 💬 Merci au vendeur pour ses précieux conseils. Sandwichs copieux et apprécies. Je recommande. Dommage qu'il n'y ait plus de cadeau pour les enfants mais ça arrive. A prévoir peut être une meilleure évacuation de l'eau devant le magasin car là ça faisait une cuvette.


  • 🏪 Subway (212 Avis)

  • 💬 Un grand bravo au serveur de ce vendredi soir qui m'offre un cookie après que son collègue ai fait passer la femme qu'il draguais devant moi alors que j'attendais déjà depuis plus de 10 minutes. Comportement inadmissible de sa part mais largement rattraper par cette personne efficace et professionnel.


  • 🏪 Subway (330 Avis)

  • 💬 Très déçu, les prix sont très cher pour la quantité de nourriture. De plus le service n’est pas rapide et pas très aimable. Lors du choix du dessert, je demande à la serveuse si je peux prendre le petit lot de baignées et s’il est compris dans le menu. Elle me réponds que oui. Lorsque je paye, elle me rajoute 1,90€ au prix du menu que j’ai pris sans rien dire. Je vais la revoir peu apres pour lui demander des explications et me répond que c’est parce que j’ai pris le petit lot baignées et qu’elle ne m’avait pas dit qu’il était plus cher sans me proposer remboursement ou quoi. Or l’ambiance est sympathique, il y a peu de gens et de la musique agréable


  • 🏪 Phileas (4 Avis)

  • 💬 Très bel endroit :)