📌 Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Terminal 2G, 95700 Roissy-en-France
💬 270 Avis
Le 05/01/2024 à 15:50
Paul ce n'est déjà pas terrible de manière normale mais alors en aéroport c'est encore PIRE. Le prix est une arnaque organisée c'est de la folie ! Les sandwichs sont seulement du pain avec quasiment aucun ingrédients dedans. C'est une entreprise de radins mais ça on le savait déjà 😊 @LVS.kid
Le 03/01/2024 à 22:05
Un très bon café Le flan est un délice, si vous allez en France il faut aller dans une cafétéria Paul et essayer un flan Le café ☕ au lait est délicieux Il y a des collations Salades Croissant Dans l'ensemble, c'est un bon café avec des produits de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Salut Jose, Tant de compliments ! Nous sommes fiers de votre fidélité et toute l'équipe PAUL vous remercie pour votre confiance. À bientôt Isabelle - franchisé Paul
Le 15/11/2023 à 19:26
les pires croissants de France, c'est une honte de vendre un truc pareil à Paris !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jan, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié vos pâtés. Nos croissants sont cuisinés ici tous les jours. Nous transmettrons votre commentaire aux équipes concernées. Bonne journée, Isabelle -Franchisé Paul
Le 12/11/2023 à 20:20
Les mouches volaient librement autour de l'endroit où la nourriture était exposée et marchaient également sur la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux normes de qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes en assurent un suivi régulier ; nous sommes audités régulièrement par un cabinet externe. Votre message sera transmis aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 11/11/2023 à 16:00
Sale.... des dizaines de mouchettes sur les croissants exposés en vitrine. Ça nous laisse à penser que les poubelles ne sont pas vidées et que l'hygiène laisse à désirer. Revenant des États-Unis, quel choc ! Et que dire de l'image de marque de notre pays. Notre réputation n'évoluera pas tant que nous négligerons l'hygiène dans nos lieux publics.... désolant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes veillent en ce sens régulièrement, nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Votre message sera passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/10/2023 à 16:30
Wrap au poulet très bon et très bon service professionnel de Mr Didier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jude, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 09/10/2023 à 12:59
Moment agréable, personnel souriant et avenant. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rob, merci pour votre recommandation que nous avons transmise à l'équipe :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 29/09/2023 à 06:24
Superbe accueil et vendeuse très souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuella, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth- Franchisé PAUL
Le 25/09/2023 à 14:12
Sandwich à moitié congelé, jambon et fromage n'ayant aucun goût, par contre le prix est inversement proportionnel à la qualité, au secours ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, suite à votre commentaire nous avons fait un contrôle de la température de nos vitrines et de nos sandwichs et la température observée correspond bien à nos procédures d'hygiène : 3°C. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre sandwich. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 17/09/2023 à 12:31
Très sympa ce staff
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/09/2023 à 09:24
Merci Chantal pour l’accueil, le sourire et la patience ! Travaillant moi même dans la restauration rapide je suis bien consciente de la complexité qu’on nous demande de tout faire toute seule. Lieu propre et un large choix de produits proposés 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/09/2023 à 06:57
J’ai beaucoup apprécié l’accueil chez Paul de CDG terminal 2G
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liudmila, merci beaucoup pour votre commentaire sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 13/09/2023 à 07:05
Faible choix des produits/ accueil chaleureux du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, nous vous remercions pour votre commentaire sur l'accueil de l'équipe et prenons en compte votre commentaire sur le choix disponible lors de votre passage. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 11/09/2023 à 07:26
Chantal est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/09/2023 à 06:10
Super accueil de Gisèle chez Paul au terminal 2G Garder votre sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/09/2023 à 12:37
Ça va la dame à l'accueil est très sympa elle propose un plus mais sans assister ça c'est le truc qu'on apprécie parce que des fois quand le vendeur insiste trop ça fait plutôt l'effet inverse sinon la nourriture est comme partout les prix cher mais on est à l'aéroport et avec l'inflation ça fait peur Pour ma part j'ai pris le poulet gratiné au crudités ça va c'est correct remonter il y a des chaises des tables dans un petit coin c'est un peu intime c'est pratique et gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/09/2023 à 07:05
Roissy 2G. Bon accueil et bon service. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour ce témoignage sur l'équipe qui sera ravie de vous lire :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 05/09/2023 à 09:56
Le pire café que j'ai jamais bu au goût de lait dilué
Réponse du propriétaire :
Cher John, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café et transmettons votre commentaire à l'équipe qui contrôlera la machine à café. Veuillez accepter nos excuses, Isabelle - Franchisé Paul
Le 30/08/2023 à 11:00
Personnel très accueillant et professionnel. Souriante et disponible
Le 30/08/2023 à 07:34
J'ai rarement été aussi bien reçu, Gisèle prend grand soin de ses clients ! Et cela mérite d'être souligné par 5 étoiles amplement méritées 👍
Le 25/08/2023 à 14:15
Très bel accueil, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 25/08/2023 à 11:30
Pain au chocolat et Cookies à des années lumières du goût d'une boulangerie de quartier. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 25/08/2023 à 08:49
Bonjour, accueil sympathique et le café est bon
Le 24/08/2023 à 12:03
Mercii beaucoup à la dame très accueillante !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 24/08/2023 à 10:32
Super accueil, Giselle de très bon conseils, merci et à bientôt!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 24/08/2023 à 07:01
Adorable personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 21/08/2023 à 18:07
Personne très agréable et accueillante Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 13/08/2023 à 14:22
Serveur très agréable, poli et souriant.
Le 05/08/2023 à 22:13
Tres pratique a l aeroport 2g qui est tout petit. Permet d attendre tranquillement son avion et d avoir diner quand on arrive a 22h. Attention fermeture 19h.. Etablissement tres propre, le responsable de magasin ,quand il a quelques minutes, nettoie les plateaux de predentation et reorganise pour que son étal soit toujours accueillant et appétissant.. Cody et agréable..
Le 05/08/2023 à 13:37
Vendeur très agréable 👌🏼👍🏼👍🏼
Le 31/07/2023 à 16:23
C'est bien d'avoir un tel endroit dans un si petit terminal. Le personnel était très sympathique. La nourriture était bonne mais la boisson au chocolat était de l'eau colorée sans aucun goût.
Réponse du propriétaire :
Cher Jaycee, merci pour votre retour sur le personnel et la qualité de nos produits. Nous prenons note de votre remarque sur le chocolat chaud et contrôlerons que la recette soit bien réalisée. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 23/07/2023 à 07:32
La serveuse la plus gentille :))
Le 21/07/2023 à 12:18
⚠️ De nombreux avis 5 étoiles sont faux ! Je suis français, je connais le goût d'une bonne baguette et d'un bon sandwich, ce PAUL n'a ni l'un ni l'autre ! Arnaque totale. Près de 7 euros pour un petit sandwich tomate-mozzarella qui coûte moins de 1,5 euro à réaliser, la baguette était moelleuse, même pas croustillante, et le goût était juste correct mais pas vraiment frais. Cela devrait être le prix d'un gros sandwich + une bouteille d'eau, pas le sandwich seul. L'inflation est désormais le bon prétexte des entreprises pour augmenter indécemment leurs marges !
Le 17/07/2023 à 12:33
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 16/07/2023 à 16:31
Un endroit agréable et propre
Le 16/07/2023 à 11:24
5,20€- pour 2 café….???? Escrot !!!
Le 16/07/2023 à 08:08
Superbes accueil et très bonne vendeuse. Hyper douce et sympathique. Merci Gisèle
Le 16/07/2023 à 07:28
Très bien merci
Le 15/07/2023 à 06:32
J'y suis allée ce matin au vernissage, je n'ai que dix personnes devant moi, les deux filles ont besoin de 30 min pour me servir !!! Très mauvais!! Ne prenez rien de Paul, pas de bonne nourriture et un service très médiocre, je me sens mal. Si cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre insatisfaction et nous prenons en compte votre commentaire pour le transmettre aux équipes intéressées. Bonjour à toi. Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 09/07/2023 à 07:37
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/07/2023 à 06:19
Les salariés sont géniaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/07/2023 à 10:57
Service accueillant
Le 02/07/2023 à 11:02
Un très bon accueil , vendeuse polie accueillante et souriante .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/07/2023 à 14:39
Personnel peu professionnel et sans expérience, longue file d'attente, tout prend beaucoup de temps et avance lentement. J'ai dû attendre longtemps avant de pouvoir payer car une caisse ne fonctionnait pas et puis tout s'est passé lentement à l'autre caisse. Client peu sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite ne se soit pas bien déroulée et vous présentons nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 28/06/2023 à 09:40
Expérience très agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Carola, merci beaucoup pour vos gentils mots :) Bonne journée - Isabelle , franchisé Paul
Le 28/06/2023 à 07:19
Merci pour votre sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, merci pour ce message sympathique qui nous donne un peu plus le sourire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/06/2023 à 06:19
Une vendeuse super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 24/06/2023 à 10:51
Bon accueil et hotesse sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 24/06/2023 à 06:55
Tres sympathique ! Merci de votre accueil
Le 23/06/2023 à 07:47
Service au top propreté impeccable Sourire avec respect des clients efficacité à tout les niveaux Gisele est une super serveuse ci j'étais dans la restauration je l'embauche de suite
Le 20/06/2023 à 17:51
Très amical
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt ! Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 19/06/2023 à 22:25
Les sandwichs sont très bon. Accueil agréable, et personnel sympa. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisé PAUL
Le 15/06/2023 à 17:12
Efficace avec le sourire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour ce commentaire qui nous donne encore plus le sourire :) Bonne journée, Isabelle, Franchisé Paul
Le 11/06/2023 à 10:04
Personnel super accueillant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre gentil commentaire sur l'accueil de notre équipe. Bonjour, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 11/06/2023 à 08:14
Gisèle a été formidable je la recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/06/2023 à 11:19
Très bon accueil medhi et Gisèle souriant aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/06/2023 à 07:18
Rien à dire
Le 05/06/2023 à 17:44
Super réception!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/06/2023 à 14:26
Accueil et service très professionnel, convivial et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/06/2023 à 15:21
J’ai pu profiter d’une table et y consommer une boisson. Accueil au top et on nous de prendre notre temps 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour ce partage :) Bon voyage, Isabelle - franchisé Paul
Le 18/05/2023 à 08:03
Bonne pause café !
Le 18/05/2023 à 06:38
Vendeuse gentille et souriante, bon petit déjeuner
Le 17/05/2023 à 07:32
Super petit déjeuner!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits . Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 16/05/2023 à 06:10
Haut
Le 15/05/2023 à 11:08
Souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youcef, merci de nous avoir posté cet avis qui nous donne encore un peu plus le sourire. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 13/05/2023 à 15:21
Très serviable et polie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 13/05/2023 à 12:10
Je ne sais pas qui a eu droit à un accueil souriant mais alors la vendeuse (Aylin) est une porte de prison, pas un sourire, c'est vraiment qu'il n'y a rien d'autre ! (Sandwicherie classique par ailleurs)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 10/05/2023 à 11:40
Superbe accueil souriant!
Le 10/05/2023 à 11:24
Excellent accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, merci d'avoir posté votre avis :) Bon voyage, Isabelle - Franchisé Paul
Le 10/05/2023 à 07:46
Accueil très agréable avec un formidable sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/05/2023 à 10:04
Toujours accueillis avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/05/2023 à 06:04
Super accueil, ponctualité, politesse, un vrai bonheur à 6h du matin 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/05/2023 à 09:12
Tables sales, mais personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur notre accueil. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 07/05/2023 à 13:37
Accueil très sympathique et très bon wrap.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 07/05/2023 à 07:56
Le café allongé à 4,20€, la crise est toujours d'actualité, mais pas pour PAUL
Le 07/05/2023 à 06:52
Super vendeuse souriante et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 16/04/2023 à 14:41
Magnifique, employée très agréable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/04/2023 à 14:19
Le bretzel est trop salé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/04/2023 à 08:26
Très bien servi par Gisèle 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 02/04/2023 à 14:46
Trés chère
Le 30/03/2023 à 10:57
Ras
Le 30/03/2023 à 08:52
Très bonne vendeuse! Très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, merci pour votre compliment sur notre équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 30/03/2023 à 07:32
Personne à la vente agréable et souriante Beaux produits
Le 18/03/2023 à 07:04
Bon accueil Gentille serviable et rapide Très sympa et pratique comme boutique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 24/02/2023 à 22:51
Local avec une bonne impression à première vue et étant la seule option, en attendant les douanes et les formalités administratives, tout va bien. Service client rapide et respectueux, ce que nous attendons tous lorsqu'on est servi. Café je recommande d'améliorer puisqu'ils donnent de l'eau sale, je ne dis rien car c'est plus d'eau que de café que ce soit un expresso ou un café long. Prix totalement chers étant donné qu'il s'agit de produits surgelés et de mauvaise qualité. Sandwichs, salades et pâtisseries à prix injustes Lors de votre achat, vous risquez de vous retrouver sans endroit où vous asseoir car les gens passent des heures sans bouger et on ne leur dit rien.
Le 20/01/2023 à 18:17
Super accueil, la personne est super commerciale et valorise bien la marque Paul. Ce n'ai pas toujours le cas, cela dépend sur qui on tombe mais ce soir je suis tombée sur la bonne personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/01/2023 à 10:25
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais
Le 17/01/2023 à 12:39
Très bien bon acceill
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 26/11/2022 à 19:43
Sandwich fait avec un pain pas cuit ,la mienne même pas levée, immangeable et le sourire de la vendeuse complètement absent. Image déplorable pour la tradition française. À éviter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël, Nous connaissons actuellement des difficultés de livraison de certains fournisseurs et certaines matières premières. C’est pourquoi quelques produits manquent exceptionnellement aujourd’hui… ce qui ne nous a pas empêchés de vous préparer une sélection gourmande. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer la collection la plus complète possible dans les plus brefs délais. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous présentons nos excuses si votre produit préféré venait à manquer ce jour. Cordialement, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 19/11/2022 à 18:41
Très bon accueil ce qui sauve la note que j attribu car le chocolat moyen coupé à l eau, c est franchement abusé. Surtout que d habitude le chocolat est vraiment délicieux chez Paul enfin celui de Reims place d erlon...bref grande salle pour déguster vos achats...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur notre accueil. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 16/11/2022 à 22:50
Le restaurant Paul du terminal 2 C de l'aéroport CDG est l'agence Paul la plus sale que j'ai jamais essayée en France et dans le monde. En ce qui concerne le niveau de propreté et le service du personnel, les deux sont extrêmement mauvais. Le micro-ondes qu'ils fournissent pour réchauffer vos aliments par vous-même est entièrement taché de saleté et il semble qu'il n'a jamais été nettoyé depuis très longtemps. Evitez-le vraiment et cherchez un autre endroit pour dîner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons une grande importance à vous proposer un service parfaitement adapté à vos attentes, et nous sommes sincèrement désolés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont déjà été informées. bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 16/10/2022 à 16:08
Bon service. Produits sans plus ni moins. Salade correcte mais un peu trop salée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin de nous améliorer encore. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle - Franchisé Paul
Le 19/06/2022 à 15:24
La chaîne de sandwicherie Paul ne forme pas ses gérants aux règles élémentaires d'hygiène ? Alors là, ce dimanche midi, on n'est pas loin de fermer faute d'hygiène. Le gérant passe avec une lingette rose, autour des poubelles, tape par terre devant la caisse, puis passe derrière le comptoir, toujours avec la lingette non rincée, tape sur la sortie de la machine à café, puis retourne dans la chambre pour nettoyer le les tables. Il se rend au service, fait une remarque à son collègue, prend sa place, encaisse, donne des serviettes... sert les sandwichs en les prenant à mains nues par la fenêtre. Je lui fais discrètement la remarque et il s'énerve et m'invite à partir s'il n'y a pas de contenu. On sort et je me retourne, il a mis des gants en plastique pour passer la même lingette... aïe aïe
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Nous sommes vraiment désolés que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes mais cette visite ne concerne pas notre magasin du Terminal 2G car nous n'avions aucun gérant masculin dans ce magasin. Bien cordialement, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 08/06/2022 à 18:57
Le dieppois n’est plus ce qu’il était. Beaucoup de pain et très peu de garniture…. Décevant vu le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/11/2021 à 12:14
Ils se trouvent maintenant dans une autre partie du terminal (pas temporairement fermée comme le dit Google Maps). Le sandwich était ok. Biscuit aux pépites de chocolat pas terrible, sec, goûté vieux. C'est le seul endroit où manger dans ce quartier (au moins pendant la journée). En outre, ils ont refoulé de nombreuses personnes parce qu'ils n'acceptaient pas les cartes de crédit, mais uniquement les espèces en euros. De longues files d'attente. Apportez plutôt votre propre nourriture, si vous le pouvez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons en compte votre commentaire. Bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 02/03/2020 à 19:32
Constant dans le monde entier
Le 22/01/2020 à 17:11
Bon endroit.
Le 22/10/2018 à 13:50
D'accord
Le 21/10/2018 à 10:15
Dame très grossière, n'y retournez jamais!
Le 08/10/2018 à 14:19
pratique quand on dispose d'une petite 1/2 heure devant soi.
Le 16/09/2018 à 06:37
Pas de bonjour. vous prenez quoi ? j'prends que les espèces. pas de boissons chaudes. Service expéditif minimaliste et sans considération aucune pour le client.
Le 06/09/2018 à 14:47
Accueil sympathique, des pâtisseries de qualité. Gentillesse des serveurs.
Le 05/09/2018 à 08:34
Pratique et bon
Le 23/08/2018 à 21:55
Précuit
Le 29/07/2018 à 14:01
Personnel non intéressé par sa clientèle, savoir vivre dans sa plus simple expression... pas normal dans un lieu si touristique que CDG...
Le 23/07/2018 à 21:00
Truc d'aéroport hyper cher
Le 11/07/2018 à 10:55
Pas mal
Le 08/05/2018 à 12:17
Très déçu par ce Paul. Produit encore surgelé à la livraison, prix exorbitant, amabilité inexistante,...
Le 16/03/2018 à 20:10
Assez bien
Le 04/01/2018 à 18:26
Pas mal et le goût des cookies était bon !
Le 04/12/2017 à 14:54
Bel emplacement mais pourrait être moins cher
Le 21/11/2017 à 10:25
C'est le seul endroit où vous pouvez vous asseoir dans le terminal.
Le 28/09/2017 à 12:59
Café et service de mauvaise qualité. Ne recommande pas.
Le 26/08/2017 à 15:42
Bonne nourriture et seul endroit pour s'asseoir dans le terminal 2G
Le 03/08/2017 à 21:13
Qqls boissons et snacks salés et sucrés proposés. Certes le prix va avec le lieu!
Le 08/01/2017 à 06:44
Paul au CDG 2E propose une bonne sélection de bouchées rapides, mais si vous mangez casher ou végétalien, renseignez-vous avant de sélectionner votre commande.
Le 14/08/2016 à 06:29
Attention à la taille des cafés. Un moyen ne veux pas dire un café moyen mais un café largement allongé sans goût ni saveur. L'eau est vraiment chère.....
Les autres restaurants
💬 Agréable découverte 🤩 beaucoup beaucoup de choix pour composer son sandwich 👍🏽 très bon et copieux 😋 la dame est accueillante et m'a très expliqué le fonctionnement. Toilettes spacieux et propre 👍🏾 Dommage : le café n'est pas bon du tout 😟
💬 Sandwichs très peu garnis par rapport au standards historiques de Subway. C’est pas très cher mais ça vaut son prix. Les cookies sont bons néanmoins. Accueil froid. Endroit trop petit.
💬 Super accueil personnes souriantes et agréables qualité prix excellent
💬 Une attente interminable! Nous avons commandé à 11h50. Ok les cuisines n’ouvraient qu’à 12h, à 12h30 on a enfin notre commande ( pas mal d’attente en étant les premiers ! ) Frites brunes cramoisies, menu enfant avec steak mega sec et crêpes au sucre, froides Je demande comme sauce du curry car plus de sauce basque, je reçois un burger avec du ketchup. Et parlons de l’amabilité des serveuses qui laisse plus qu’à désirer ! Bref, passez votre chemin il y a bien mieux ailleurs !
💬 Commande passée à 12h07, j'attend à côté de la caisse Personne ne se donne la peine de demander pourquoi j'attend si longtemps, qu'est-ce que j'ai commandé... Je suis servi à 12h23, alors que je songeais à réclamer un remboursement et partir. Avec une bouteille d'eau que j'avais refusé lors de la commande bien qu'elle fasse partie de la formule, mais, monsieur insisté, il me "l'offre." (J'ai une gourde, j'en ai pas besoin de votre bouteille d'eau) Pour un fish&chips moitié mou moitié brûlé (j'ai croqué dans un de ces morceaux noirs avant de m'en apercevoir) Et quand je remonte l'information, on me coupe pour me demander si je veux un dessert, comme si ce que je disais avait peu d'importance au final. Je n'ai pas que ça à faire de me plaindre pour un dessert, le but était d'améliorer votre service mais c'est râté. Plus jamais. S'il faut être désagréable pour être servi correctement, je préfère éviter votre restaurant.
💬 Accueil très sympa et service rapide avant d'embarquer. Hamburger casanu à base de tome corse ... extra ! Hamburger le Corsica est à déguster avec des vrais frites ... fabuleux ! Quant aux desserts fait maison avec des fruits frais ... délicieux. Merci pour ce dernier repas 'corse' avant de rejoindre le continent.
💬 Merci au vendeur pour ses précieux conseils. Sandwichs copieux et apprécies. Je recommande. Dommage qu'il n'y ait plus de cadeau pour les enfants mais ça arrive. A prévoir peut être une meilleure évacuation de l'eau devant le magasin car là ça faisait une cuvette.
💬 Un grand bravo au serveur de ce vendredi soir qui m'offre un cookie après que son collègue ai fait passer la femme qu'il draguais devant moi alors que j'attendais déjà depuis plus de 10 minutes. Comportement inadmissible de sa part mais largement rattraper par cette personne efficace et professionnel.
💬 Très déçu, les prix sont très cher pour la quantité de nourriture. De plus le service n’est pas rapide et pas très aimable. Lors du choix du dessert, je demande à la serveuse si je peux prendre le petit lot de baignées et s’il est compris dans le menu. Elle me réponds que oui. Lorsque je paye, elle me rajoute 1,90€ au prix du menu que j’ai pris sans rien dire. Je vais la revoir peu apres pour lui demander des explications et me répond que c’est parce que j’ai pris le petit lot baignées et qu’elle ne m’avait pas dit qu’il était plus cher sans me proposer remboursement ou quoi. Or l’ambiance est sympathique, il y a peu de gens et de la musique agréable
💬 Très bel endroit :)