📌 2 Rue Nicolas Copernic, 45000 Orléans
💬 136 Avis
Le 20/01/2024 à 13:07
Personnel sympathique, souriant et serviable. Formules très intéressantes et bons sandwichs ainsi que les desserts. Très bonne expérience merci.
Le 11/01/2024 à 19:27
Foutage de gueule j’achète 2 panier too good too go pour avoir un malheureux pain un sandwich donc pour 8€ je trouve sa exagéré Déçu
Le 07/01/2024 à 09:11
Un service parfait. Personnel très aimable. Petit déjeuner à la haute de ce qui était attendu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Un grand merci pour avoir vu la qualité de notre travail Au plaisir de vous revoir
Le 04/01/2024 à 16:04
Viennoiseries super bonnes, très bonnes boissons même si elles sont très chaudes, l’accueil est bien et la serveuse très gentille et polie. Ambiance assez calme et personnel très serviable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis Au plaisir de vous revoir
Le 22/12/2023 à 13:16
Très bien reçues pour manger sur place, nous avons bien mangé et je tenais particulièrement à partager mon admiration à l'une des personnes y travaillant qui a su garder son calme face à un client à la recherche d'un conflit qui n'avait pas lieu d'être, vous avez su rester très professionnelle ! Je reviendrai probablement lorsque je serai de passage à Orléans 😉
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis. Cela nous fait plaisir de voir que notre travail est reconnu. A très bientôt.
Le 11/12/2023 à 19:09
Déçue....On est censés avoir bien lu que manger sur place coûterait un euro de plus... On est censés avoir dit bien fort que c'était une formule...sinon on se fait rabrouer... Et la salade poulet avocat.. c'est peu honnête de gonfler la salade avec des morceaux de pain à l'huile et à l'ail alors qu'il faut chercher l'avocat (n'était-ce pas un demi-avocat? Voire un quart?). Le rapport qualité/prix n'est pas décent et la vendeuse était mal aimable. Le prix me semble exorbitant pour la prestation et les produits.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas satisfait. S agissant de nos recettes salades, elles suivent une fiche recette et ont la réputation d être très généreuse. C est pour cela que chaque jour nos clients se régalent. je vous invite à renouveler votre expérience avec un autre produit plus à votre gout. A bientôt
Le 09/12/2023 à 09:41
Super accueil a recommander les filles sont aimable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Nadir. Au plaisir de vous revoir
Le 07/12/2023 à 12:51
Bonjour, nous sommes allez chez Paul plusieurs fois et nous avons toujours reçu le même accueil inadmissible de toutes les vendeuses, sauf celle qui porte un masque. D’ailleurs merci à elle de faire son travail correctement et de respecter la clientèle, c’est bien la seule. Notre aventure du jour, a commencé par une simple question : « y a-t-il le show saucisse dans le menu étudiant». La réponse que nous avons reçu est la suivante : « bah non, vous avez qu’à regarder, c’est écrit, il suffit de lire, je vous laisse regarder, je passe à une autre cliente. » sur un ton des plus méprisant. Celle-ci m’a laissé en plan, sans revenir me voir. Après avoir passée ma commande avec une autre personne (la dame avec le masque), je me suis permise de lui faire remarquer que ces collègues n’étaient pas du tout aimable et respectueuses, et sa collègue concernée s’est permise à me répondre insolament, je vous passe les détails. Ceux ci est inadmissible pour une telle enseigne ! D’autant plus, je suis quand même rassurée de voir que ce n’est pas que aux clients qu’elles parlent ainsi, mais aussi entre elles devant tout le monde. Je tiens à rajouter que ce n’est pas parce que nous sommes étudiante qu’il peut être permis de parler de cette façon. Vous pourrez les remercier de faire dégrader cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Le nécessaire a été fait auprès de la personne concernée. Nous avons de nouvelles recrues en ce moment et ce n est pas la façon de travailler de nos équipes plus expérimentées. Merci d avoir souligné l accueil de Mylène. A bientôt
Le 23/10/2023 à 19:45
Un scandale et une véritable arnaque. Une commande passée et réglée. arrivée à l'heure mais patiente en raison de la clientèle présente avant moi. refus de livrer sous prétexte que je n'étais pas à l'heure étant prise en charge à 19h30 et 30 secondes au lieu de 19h30. 2 jeunes femmes détestables et irrespectueuses d'une rare mauvaise foi comme interlocuteurs. Félicitations ! Le chiffre d'affaire doit augmenter à raison de pareilles arnaques.
Réponse du propriétaire :
Madame. Sachez que les too good to go ne fait pas partie de notre enseigne. Nous mettons à disposition des paniers selon les conditions émises par la société too good to go: se présenter entre 19h et 19h30 et valider dans ce créneau horaire l application en présence d une vendeuse qui remet alors le panier. En dehors de cette démarche, nous ne sommes pas habilité à valider la collecte. En revanche votre mécontentement ne vous donne aucun droit d insulter gratuitement les vendeuses en utilisant différentes injures susceptibles de tomber sous le coup de la loi. De plus les équipes de notre magasin sont réputées pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Sachez enfin que notre enseigne accompagne différentes associations orléanaises pour aider toutes les semaines les plus démunis. Votre propos est largement déplacé et de mauvaise convenance.
Le 21/10/2023 à 14:54
Service hygiène des tables en face sales et comble de tout 6€60 les 2 cafés long c'est une blague une honte
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Mais il ne s agit pas de notre magasin. En effet, notre magasin a des tables en bois clair; nous utilisons de la vaisselle pour servir nos clients sur place et la table est systématiquement nettoyée à l arrivée du client sur place car nous apportons la commande à table. Nous avons fait part de votre commentaire auprès du magasin concerné. A bientôt dans notre magasin
Le 06/10/2023 à 13:59
Tout est hors de prix, le pain n'est pas cuit et les vendeurs très mal aimables...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous rappelons que nos produits sont faits de matières premières de qualité ( farine française, beurre, charcuterie française..) Notre vendeuse a choisi la baguette avec vous et vous avez trouve celle qui vous convenait. Vous vous êtes excusée de votre humeur auprès de notre personnel. Vous avez remercié la vendeuse d avoir été aimable et patiente. Pourquoi alors mettre un message diffèrent de la réalité?
Le 15/09/2023 à 22:12
Too good to go !!! Panier à récupérer à 19h30 par des étudiants. Arrivés à 19H32 (vidéo à l'appui), la vendeuse nous indique que 19H32 ce n'est pas 19H30 que si elle donne, alors le patron la réprimandera. Pour 2 minutes, bravo pour votre soutient de personnes en galère.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. les too good sont une démarche solidaire. Nous y participons comme nous aidons quotidiennement les associations orléanaises et le CHU. Cependant les conditions ne sont pas déterminées par notre enseigne mais par la société too good to go. Nous mettons à disposition des paniers selon les conditions édictées par les too good to go. En dehors de ces conditions, n hésitez pas à contacter cette société.
Le 01/09/2023 à 09:54
J’ai été accueilli par Sara elle est très gentille le service est très rapide et l’intérieur est très propre 10/10
Réponse du propriétaire :
Merci d avoir pris le temps de souligner la qualité de notre personnel Au plaisir de vous revoir
Le 31/08/2023 à 11:43
la responsable sara au top accueil chaleureux j adore 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour
Le 31/08/2023 à 11:40
Vendeuse Sarah Très professionnel et souriant chaleureux
Réponse du propriétaire :
merci d avoir pris le temps de féliciter Sara pour son service Au plaisir de vous revoir
Le 30/08/2023 à 12:58
Merci à Anaïs pour son accueil et son service !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour
Le 29/08/2023 à 17:09
Accueil pourri Attendre 20 minutes en salle après avoir payé et passé commande pour 2 cafés, devenu juste tiède !! Je ne reviendrai pas 😡 Et pour faire réponse à votre retour, non, on a bien spécifié que l'on avait attendu. Et la personne qui nous a servi, c'est excusé, mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu le droit à une amabilité lors de la commande où j'étais seul. Alors avant de prononcer des phrases écrites, il faut être présent !!. Jamais je ne reviendrai. En même temps, ça vous passe au dessus, car l'enseigne Paul est tellement connue que de perdre 3 clients n'est pas grave.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Lors de votre passage en caisse, vous étiez accompagné et en pleine discussion avec vos accompagnants. Votre commande était prête , il vous a été proposé de changer les cafés mais vous avez dit que ce n était pas nécessaire. A la question posée par votre vendeuse de savoir si tout avait été comme vous vouliez, vous étiez satisfait. Notre équipe est reconnu pour son professionnalisme et son accueil. En vous lisant, quel avis surprenant!
Le 29/08/2023 à 16:29
C'est cher pour des produits de qualité moyenne. 4€30, un chocolat servi dans une tasse minuscule. Sans le service efficace et sympathique, j'aurais mis deux etoiles.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis
Le 07/08/2023 à 09:50
Mauvais café
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour. Il existe toute une gamme de café. n hésitez pas à vous faire conseiller la prochaine fois selon vos gouts
Le 18/07/2023 à 19:25
Baguette aux graines à 1,60€ Prix non affiché, la vendeuse l’avait enlevé car c’était la dernière. Très chère Dure comme de la pierre, Je demande à changer de baguette, là vendeuse me répond que j’ai déjà payé! Il y a même une toile d’araignée dedans! La baguette n’est pas d’aujourd’hui, c’est certain, je viens de la casser en 2 sur mon genou. Inacceptable et inadmissible Je la pèse: 230g Donc cela prouve bien qu’elle n’est pas d’aujourd’hui ou alors grosse arnaque de votre chaîne qui est soit disant maison de qualité… Comme dit la vendeuse : « tout part ce soir aux restos du cœur ou à la poubelle »; et bien quelle honte de donner ça. Immangeable J’ai mis 1 étoile car on ne peut pas mettre moins.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Désolé pour votre mésaventure. Tous les produits sont faits du jour. Comme vous l avez indiqué, c était la dernière baguette grainée. Cela traduit le succès de ce produit; la baguette contient des graines dans la baguette et pas seulement sur le fleurage (extérieur) de la baguette. C est un produit vivant qui peut subir les affres de la météo, se ramollir avec la pluie et durcir avec la canicule ( vous êtes passée sur une journée de canicule). Que la baguette ne soit pas à votre gout, cela est compréhensible mais tous les jours nos clients nous font confiance. Comme notre vendeuse vous a expliqué, tous les produits sont du jour et s ils ne sont pas vendus, ils participent aux "too good to go", aux associations. Au plaisir de vous revoir pour découvrir d autres produits
Le 05/07/2023 à 15:03
Très souriant aimable et rapide
Le 27/06/2023 à 14:27
Idéal pour venir prendre son petit déjeuner le matin, ou bien son repas le midi, son gouter l'apres-midi ! Tout est très bon ici, je viens très régulièrement ! Il y a une carte de fidélité qui permet d'avoir des réductions. Les vendeuses sont toutes tops et toujours agréables. Je recommande vraiment !
Le 27/06/2023 à 14:23
Vendeuse top 😍
Le 02/06/2023 à 16:53
De très bons produits, j'aime beaucoup l'accueil. Toujours un plaisir d'aller commander là bas.
Le 01/06/2023 à 14:16
Bien
Le 29/05/2023 à 10:02
Super, je le recommande 👍
Le 11/05/2023 à 14:50
vendeuses au top ! Accueil toujours souriant et surtout très bons produits !
Le 10/05/2023 à 17:57
J'aime y aller tout les mercredi encore ce matin j'ai fait mon petit déjeuner et mon repas accueil agréable et sourient au top les filles
Le 06/05/2023 à 13:35
Équipe super accueillante j adore
Le 06/05/2023 à 13:02
Équipe au top, très gentille et à l'écoute. Vendeuse toujours agréable, très bon produits de qualité.
Le 18/04/2023 à 17:56
Franchement le pain est super bon et les gâteaux aussi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous revoir
Le 14/04/2023 à 17:21
Très déçue… rien n’était bon, le repas n’était pas chaud pourtant on a attendu . le beignet était de la veille ?! Infâme Terminé je n’irai plus.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Désolé pour l attente, les gourmands n hésitent pas à venir se régaler malgré l affluence. Si votre plat chaud n était pas assez chaud, il ne fallait pas hésiter à nous le dire; on pouvait le réchauffer plus. S agissant des beignets, tout est du jour! je suis vraiment désolé que vous n ayez pas trouvé votre repas à votre gout. N hésitez pas à revenir découvrir d autres recettes plus élaborées que nos beignets.
Le 10/04/2023 à 16:24
Vendre directement un sac à 10 centimes sans poser la question au client c'est un manque de respect en plus d'être de la vente forcée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Ne pas proposer le cout du sac est une erreur. Normalement il est indiqué à chaque demande. Le nécessaire à été fait auprès des équipes Depuis plusieurs années nous sensibilisons notre clientèle à venir avec ses propres sacs pour éviter le gaspillage. A bientot
Le 31/03/2023 à 19:58
Vendeuse agréable je vous le conseille c’était bon la part de gâteau
Le 31/03/2023 à 15:40
Une des filles à la caisse désagréable comme tout!!! Elle comprend pas que je veux un café normal et je finis par payer un espresso 4.10€ ! Pas de remboursement et pas de café offert pour la prochaine fois. Tout ça dit de façon très très désagréable. Madame vous êtes super pour faire rester les clients avec votre sympathie !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente. Vous êtes passée Vendredi après midi. Vous avez demandé comment était fait le moka chez PAUL et en avait commandé un format moyen à notre vendeuse après ses explications. Vous avez été encaissé. Vous demandez alors un expresso à la place et exiger de vous rembourser. Pourquoi ne pas avoir refusé l encaissement si le problème est le prix? Si c est pas possible, vous exigez de vous offrir le café et toutes les autres fois jusqu' au montant de votre moka. Sara la responsable commerce, intervient et vous explique que c est pas possible, on ne peut pas imposer ses exigences alors qu' ll n y a aucun problème avec la vente. Vous exigez de vous faire cette démarche sous prétexte que vous travaillez à Place D arc . Face à cette attitude, Sara s est excusée mais ce n était pas possible. Nous comprenons que vous soyez déçue mais de la à mettre un commentaire contre les vendeuses parce qu' elles font leur travail, c est fort de café!
Le 23/03/2023 à 23:55
Bravo Paul pour les croissants vegans!! Une belle surprise j'en ai pris 4, ils sont trop bons! J'espère qu'ils resteront à la vente de manière permanente :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Chaque jour nous proposons une gamme Végan: Salade Falafel, Mousse en chocolat… Le crossant végan étant le petit dernier.. Merci d avoir souligner l initiative qui n est pas forcément connue de tous. A bientôt sur notre magasin
Le 17/03/2023 à 13:51
Vendeuse très désagréable à la caisse, répond de manière arrogante quand on demande des renseignements
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Sachez qu' il y a toujours une personne présente en magasin avec la formation adéquate pour vous aider. N hésitez pas à faire appel à elle.
Le 16/03/2023 à 22:43
La Responsable est très désagréable et mal polie. Aucun sens du commerce. Dommage les employées se sont montrées au contraire très sympathiques
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Mais nous sommes étonnés par votre avis. La responsable commerce Sara est réputée pour sa gentillesse et continue chaque jour de progresser avec ses vendeuses pour accueillir au mieux les clients malgré l affluence. La responsable magasin est essentielle à la vie du magasin; elle est toujours disponible et accueillante. Elle a redynamisé ce point de vente. Les clients fidèles sont rassurés de la voir: Elle s efforce chaque jour de veiller au bien être des clients et surtout de ses équipes malgré le contexte social compliqué. C est pour cela que ses équipes sont attachées à elle et solidaires.
Le 04/03/2023 à 16:52
Bof bof... Se mefier de leurs promotions. De mon expérience sur les beignets, qui malgré la promotion restaient plus chers que les beignets carrefour. Ces beignets étaient dégueulasses immondes, sec avec un arrière goût de champignons il semblerait qu'ils avaient passé le week-end, si ce n'est plus, dehors.... Quelle honte... En réponse à la votre... vous notez mon ignorance et moi je note votre arrogance (pas très professionnel tout ça). Je constate que je ne suis pas la seule personne à m'être plains de vos produits (beignets) sec et dur... si ce commentaire peut vous permettre de vous améliorer il faudrait le prendre comme tel et non rentrer dans des explications qui ne justifient en rien l'état de produits aussi sec que vous vous permettez de présenter à votre clientèle....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous rappelle que tous nos produits sont du jour. Il n est pas fondé de comparer des produits PAUL et des produits industriels Carrefour; leur prix n étant pas le même du fait du prix des matières premières. Nos beignets sont sans huile de palme et la quantité énorme vendue par jour ne permet pas d avoir de stock pour le lendemain. Votre avis n est donc pas fondé. De plus, tous les jours les produits en fin de journée, participent aux" too good to go" ou aux associations locales. Je note votre ignorance sur notre aide au tissu associatif local("Les mains tendues", "les restos du cœur" , etc.)et à notre aide régulière à l hôpital avec nos invendus. Enfin les promotions sont des vraies opportunités pour manger de la qualité à des prix plus serrés. Chaque jour nos clients sont contents de bénéficier de nos promotions. Enfin si la recette des beignets ne vous convient pas, n hésitez pas à gouter un autre produit la prochaine fois. A bientôt
Le 27/02/2023 à 16:50
Sara mylene très mignonne
Le 26/02/2023 à 00:53
1,50€ un pain au chocolat, le même prix que sur Paris c’est quoi ce truc de fou ? En plus c’est du congeler, expliquer moi le prix en commentaire svp.
Le 14/02/2023 à 18:49
produits chers, pas très bons et pas très frais (viennoiseries meilleures le matin). Bonjour et au revoir ne seraient pas de refus.
Le 23/01/2023 à 12:32
C'était super bon ! Miam ;)
Le 23/01/2023 à 12:32
très bon accueil et très bon !
Le 18/01/2023 à 04:20
La faible qualité des produits ne justifie malheureusement pas leur prix exorbitant. Accueil convenable.
Le 13/01/2023 à 17:33
Je suis arrivée à une heure de pointe, les sandwichs sont pas très bien indiqués et nous sommes pressés pour commander. Je sandwich était peu garni et le pain dur. La personne qui m'a encaissé était cependant agréable et le dessert très bon.
Le 07/01/2023 à 19:30
commande sur to good to go vraiment ça ne vaut pas la peine à éviter vraiment
Le 30/12/2022 à 13:03
Wc payants et même pas de jetons quand on mange et on consomme!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Notre magasin n ayant pas de toilettes, nous sommes tributaires des toilettes payantes du centre commercial. Nous comprenons le désagrément que cela peut apporter malheureusement le centre commercial ne prévoit pas de solution. J espère que votre expérience chez nous a été agréable malgré cela.
Le 25/12/2022 à 21:20
J'ai été conseillée par Anais qui est non seulement souriante mais de très bons conseils. Je recommande cette vendeuse
Le 20/12/2022 à 20:26
À 19h30 plus de sandwich.
Le 05/12/2022 à 18:04
Une serveuse blonde qui a travaillé lundi vers 17h45, très désagréable. J'ai pris 05 minutes pour manger a l'intérieur alors que la salle était ouverte, m'a dit de Partir avec un air méchant et en murmurant ils comprennent rien ces gens là. J'étais en hypoglycémie je devais me reposer je voulais pas la reprendre cette dame malpolie qui a été recrutée sans doute pour mettre les Gens Mal à l'aise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de cette expérience. En effet, nous sommes réputés pour la qualité des produits et l amabilité de nos équipes. Sachez que le nécessaire a été fait avec cette vendeuse . N hésitez pas à renouveler votre expérience chez nous .
Le 27/11/2022 à 09:58
Super accueil de la vendeuse: Alexandra. Patiente et à l écoute ☺️ passionnée par son métier... Produits frais de qualité.
Le 22/11/2022 à 16:44
Bestiole retrouvée dans mon sachet de chouquettes, au prix auquel elles sont vendues j’aurai aimé être la seule à les déguster ………
Le 05/11/2022 à 16:14
J’ai acheté un flan noix de coco avec le bas du flan tout cramé , j’ai pas aimé du tout et merci de faire attention aux articles que vous proposez et en plus au prix que vous les vendez on aimerait avoir de qualité en retour .
Le 24/09/2022 à 12:53
Accueil désagréable.. le client n'y est pas roi bien au contraire considéré comme un simple piegon... C'est ultra chère, contact brutale, toilette condamné, qualité médiocre et le personnel n'est pas du tout à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de votre expérience au sein d un de nos magasins. La qualité de nos produits et l amabilité de nos équipes sont reconnues par nos clients. S il y a eu un manquement, n hésitez pas à vous rapprocher du responsable magasin. Cependant, votre commentaire ne peut pas avoir eu lieu à Place d arc car ce magasin ne dispose pas de toilettes. nous avons fait le nécessaire avec le magasin concerné . En espérant vous revoir bientôt
Le 13/09/2022 à 10:18
Les produits sont très bonne qualité
Le 08/09/2022 à 16:54
Vendeuse Sarah, très professionnel Super accueillant, bonne ambiance, très professionnel et surtout souriant serviable à l’écoute des clients ☺️☺️Et sa j’adore Leur gourmandise et leur café et délicieux J’y suis tout les jours
Réponse du propriétaire :
merci d avoir confirmer l excellent professionnalisme de votre équipe de Place D'arc . Au plaisir de vous revoir demain
Le 08/09/2022 à 16:53
Très bon accueil et nourriture de qualité ! Sarah au top !
Le 08/09/2022 à 16:52
Vendeuses très accueillantes et souriantes !
Le 06/09/2022 à 15:45
Située dans la galerie marchande de Place d’Arc, l’enseigne bénéficie d’un très bon emplacement. Les produits dans la vitrine sont toujours aussi appétissants. Par contre, j’y suis allée ce matin à 11h00 et je m’interroge. J’ai en effet acheté 2 traditions : le pain était froid et mou !!! Le pain est-il décongelé ? Quant au personnel, la jeune femme qui sert est toujours extrêmement enjouée et sympathique, très agréable !
Le 02/09/2022 à 20:30
Lors de mon passage dans votre enseigne après m'être installé, je n'ai pu que remarquer que tout le personnel utilisés en continuité sont téléphone alors même que des clients attendaient pour être servis. Je ne sais pas si cette attitude est du au fait que le manager n'était pas la ce jour mais une mise au point avec votre personnel est pour moi nécessaire. En ce qui concerne la nourriture je n'ai rien à dire.
Le 02/09/2022 à 14:55
Équipe souriante et à l’écoute avec des super produits !
Le 02/09/2022 à 10:24
Bonjour Sara et toute l'équipe du Paul l'Arc de la gare d'Orléans. Et tous nos remerciements pour la qualité de votre accueil et de vos produits. Pour une pause entre 2 trains vous êtes une escale gourmande parfaite. Merci encore. 2 clientes satisfaites et ravies
Le 30/08/2022 à 13:14
Je ne recommande vraiment pas après avoir assisté à la remise en vitrine de 4wraps saumon qui sont préalablement tombés par terre (30/08/22 13h10-13h13 au cas où l'on douterais de mon propos) ... Entre saleté et risque sanitaire je n'ose même pas imaginer ce qui se passe derrière si cela peut arriver sous le regard de clients... PS: je ne parle même pas du fait que l'on me prenne pour plus bête que je ne suis quand j'ai fait remarquer cela a la vendeuse qui ose contester ce que j'ai vu en direct ... Qu'on ne me prétende pas que ce n'était pas voulu car un des wrap a perdu son gobelet et la première vendeuse qui les fait tomber à remplacé le gobelet tombé sous le chariot (qu'elle ne voyait plus) par un autre gobelet propre. Si la volonté était de jeter cela il n'aurait pas été nécessaire de remplacer l'ancien gobelet... Sérieusement... No comment
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous comprenons votre étonnement. Des procédures sont mise en place pour garantir la sécurité alimentaire de notre magasin. nos résultats de laboratoire et notre savoir faire valorisent nos bonnes pratiques. Sachez que tout est fait pour la satisfaction du client. S il y a eu un manquement, sachez que le nécessaire sera fait. N hésitez pas a revenir vers nous lors de votre prochain passage
Le 17/08/2022 à 17:28
Impossible de manger sur place nos sandwichs Paul car notre bébé ne mange pas un produit issus de chez eux… dingue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ce jour la vous avez passez commande. Une vendeuse est venu vous voir car vous étiez en train de manger une salade de la concurrence. Quand on vous a expliqué que cela n était pas possible, vous avez compris et vous avez fait le nécessaire pour arrêter. A aucun moment vous nous avez parlé des besoins spécifiques de votre enfant ou demander l accord pour le faire. Notre enseigne est familiale et nous accueillons chaque jour nos clients et leur fournissons un accueil approprié sur demande. N hésitez pas la prochaine fois de nous en faire part! Une solution est toujours possible .
Le 04/06/2022 à 10:44
2.10€ pour une bouteille d'eau !!!! Je n'en crois pas mes yeux !
Le 14/05/2022 à 09:18
Bonjour à tous les personnels, grand merci pour excellent accueil, et les bons produits, je vous aime, toute l'équipe 😊🌹👍🌿
Le 11/04/2022 à 17:13
Juste 1 ptt absent ! Le flan brioché CERISES me manque affreusement ! Sinon 😁
Le 09/04/2022 à 12:53
Un Flan à la pistache surprenant mais excellent !💚
Le 04/03/2022 à 13:49
C'était délicieux je conseille !
Le 23/02/2022 à 21:42
C'est parfois difficile de donner une note car en fonction du personnel nous sommes plus ou moins bien accueilli Parlons d'abord de la responsable du magasin qui est de surcroît hautaine, qui est mal aimable avec les clients et qui parlent à ces salariés comme des chiens. Personnellement quand elle est de service je change de lieux d'endroit. Parlons ensuite de la seconde du magasin Paul, une jeune femme métisse qui a un mot pour chacun de ses clients qui a un accueil personnalisé et soucieuse du bien être de ses salariés. Elle accompagne ses employés, leurs expliquent les processus, ce qui est pour moi le rôle d'un bon manager. Les salariés ne sont pas les mêmes en fonction du responsables présents et franchement pas besoin de voir qui est en cuisine pour savoir qui est la responsable... En bref, Paul devrait peut être mieux recruter les managers.
Le 22/02/2022 à 18:14
Insiste beaucoup pour vendre des 3 achetés le 4ème offert c'est très lourd cette chasse à la consommation. Nous n'y allons plus.
Le 11/02/2022 à 10:01
Accueil serviable et produits de bonne qualité
Le 10/02/2022 à 16:01
Vendeuse très gentille, service agréable.
Le 08/02/2022 à 11:43
Endroit très propre, les employés très accueillants souriant et très sympathique 🙂
Le 08/02/2022 à 11:34
Personnel très sympa, avance rapidement aux heures de pointes et nourriture bonne
Le 08/02/2022 à 11:26
Bonne ambiance ici, l'employé a un bon niveau d'anglais
Le 08/02/2022 à 09:47
très bon, personnel très chaleureux et gentil
Le 08/02/2022 à 09:39
Vendeuse très agréable et aimable service au top, A recommander à 100%
Le 08/02/2022 à 08:56
Tres bonne accueil serviable franchement a recommander top
Le 08/02/2022 à 08:05
Vendeuse très agréable, local bien entretenu Je vous recommande
Le 06/02/2022 à 19:04
Je me suis promise de ne plus acheter chez Paul, place d'Arc, vendeuse qui s'énerve lorsque vous lui précisez que vous souhaiteriez avoir un ticket.... Les macarons sont durs et secs....Les tasses en papier et petite cuillère en bois très bien pour le camping mais pas pour passer un bon goûter au salon de thé digne de ce nom ! Le prix est très élevé en plus pour un chocolat a 4,20 Euro très mauvais sans la chouquette pourtant comprise dans l'addition..... On vous presse terriblement à la caisse sans un regard et sans sourires !! Service très décevant vu le prix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame SUPPLISSON Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le comportement de cette vendeuse. Car nous accordons une attention particulière à nos clients. Pour ce qui est des couvert en bois : nous participons à une démarche écologique, afin de préserver notre planète. Pour le chocolat chaud: nous proposons un vrai chocolat onctueux pur cacao , un chocolat de qualité. La satisfaction et l'accueil client est notre priorité chez PAUL. On vous encourage donc a renouveler votre expérience chez nous.
Le 05/02/2022 à 15:35
La vendeuse est désagréable depuis quelques moments je passe, quand elle s’adresse aux clients elle est malpoli. Est la dernière fois que je suis passé j’avais un billet de 20€ puis elle ma dit qu’elle n’avait pas de monnaie d’une façon très agressive. C’est dommage qu’elle est toujours là 😕.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Yilmaz Nous sommes navré que l'une de nos vendeuse ait agit comme cela; car notre priorité est notre accueil et satisfaction client! En revanche pour la monnaie nous éprouvons des difficultés à être réapprovisionner en effet , et ce malgré le fait que nous payons ce service au près de notre banque. Néanmoins nous ferons le nécessaire au prés de nos équipe afin qu'ils soient un peu plus souple à ce sujet. Je vous invite donc à renouveler votre expérience chez nous.
Le 14/12/2021 à 06:05
Je sais pas qui réponds au téléphone ,quand ont n 'appelle chez paul ,femme très impolie et pas du tous serviable ,c est clair que jamais plus je n 'achèterai quoique ce soit chez eux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Alicia K Vous nous avez appelé a 19h45 pour effectuer la commande d'une grosse pièce pour le lendemain matin : vous devez savoir que les commandes sont effectuer minimum 72h à l'avance en magasin. Nous comprenons que vous ayez été déçu et pris au dépourvu. Les clients reconnaissent l'amabilité de notre équipe.
Le 23/11/2021 à 10:00
Satisfaite je suis depuis des année cliente chez Paul La vendeuse est agréable, souriante, avenante et je pense que beaucoup d'autres clients sont d'accord Deux dames à côté de moi et un couple on dis qu'elle était très gentille et que c'était agréable donc je fait passé le mots ☺️
Le 22/11/2021 à 18:41
J'ai retrouvé un énorme insecte dans ma salade. Répugnant vraiment🤢 Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce Paul. Les vendeuses m'ont remboursé mais franchement c'est une honte de retrouver ça dans un plat! Il s'agit de nourriture, je n'ose même pas imaginer l'état des cuisines!! Comment ne peut on pas voir un insecte aussi gros lors de la prépation de la salade????
Réponse du propriétaire :
Bonjour M JL Nous sommes navré que vous ayez trouvé ce scarabée dans votre salade. Effectivement nous n'avons jamais eu de soucis de ce genre. C'est dommage que vous n'ayez pas laissé la vendeuse s'exprimer a ce sujet . Elle vous aurait expliqué que les salades nous sont livré prête a l'emploi : nous payons notre fournisseur afin que les salades soient soigneusement lavées et ensachées .Malheureusement il y a eu une défaillance ce jour là et nous avons tout de suite alerté notre fournisseur afin qu'il intervienne sur sa chaine de production et élimine le problème. Nos clients sont ravies de notre gamme de salades et renouvelé régulièrement . C'est triste que vous remettiez en cause nos process car nous sommes toujours disponible et la porte de notre laboratoire est toujours ouverte.
Le 08/11/2021 à 19:22
Très bonne accueil de la part du staff. Nous avons été servi avec le sourire. Mon amie et moi recommandons cette boutique de part la qualité des produits et la gentillesse de son personnel
Le 22/10/2021 à 12:47
Parle un peu mal mais dans l’ensemble ça passe
Le 06/08/2021 à 16:52
On a fait 10 minutes d'attente pour se voir entendre que la machine à carte n'a pas de réseau. Adieu les beignets. Maintenant j'ai faim et j'ai perdu 15minutes. Merci Paul 👏
Le 06/08/2021 à 09:27
Je sors de chez paul à 9h20 vendeuse exécrable elle n'a pas voulut me servir désagréable au possible aucun sourire. Comparer au Paul de joue les tours 0.A fuir
Le 19/06/2021 à 08:33
Les croissants aux amendes de Stéphanie sont les meilleurs .. Personnel très accueillant et sympa .. je recommande vivement.
Le 14/06/2021 à 16:25
J’adore cette boulangerie
Le 05/06/2021 à 11:23
Des produits frais et bons, les pains et les brioches d'un délice et de superbes promos ! Très ravie d'avoir été servie par Sara, toujours souriante et de bon conseil ! 👌
Le 04/06/2021 à 09:08
Superbe vendeuse SARA souriante agréable et donne de bon conseils ,je recommande a 100%.
Le 04/06/2021 à 09:07
Excellent service de Sarah
Le 04/06/2021 à 08:42
Sara est très agréable 😁
Le 03/06/2021 à 10:17
Vendeuse désagréable, parle mal et ne daigne même pas regarder ses clients. Les sandwichs son sec, le pain est trop cuit. Le chocolat chaud est vraiment mauvais. Je déconseille, prix trop élevé pour un mauvais service industriel.
Le 22/05/2021 à 13:30
Réponse pour Madame Florence Raynal Lorsque vous êtes arrivée auprès des vendeuses, vous avez précisé avoir un sandwich poulet congelé. Cela est impossible car le poulet est rôti au four. Apres que la responsable et le traiteur aient pris le temps de vous écouter, ils ont découvert que c était un sandwich à la coppa. Même pas le temps de donner suite à une éventuelle problématique, en pleine conversation ,vous êtes parti. Une nouvelle équipe a été mis en place et nos clients reconnaissent leur amabilité , la qualité de leur travail sur les produits et leur souci de satisfaction client. Nous aurions été ravis de pouvoir finir cette discussion afin de vous voir repartir avec le sourire.
Le 22/05/2021 à 12:46
Personnel désagréable sandwichs immangeable car reste prêt de la sortie d air donc trop froid aucune solution de remplacement de sandwich proposé juste d attendre pour qu il se réchauffe lol à fuir
Le 21/05/2021 à 16:06
J'aime beaucoup Sara, très agréable, souriante !
Le 17/05/2021 à 17:45
Très bon accueil, des produits de qualité j'ai été servies par Sarah cette femme est incroyable et elle est très gentille!
Le 01/05/2021 à 17:27
Je suis contente de retrouver de la qualité et un super accueil dans une boulangerie. Je ne suis pas du tout d accord avec certains avis. Depuis son arrivée, la nouvelle responsable a su donner un nouveau souffle à cette enseigne, de l enthousiasme à toute l équipe et plus d organisation malgré la covid. Continuez madame la responsable! Super job! Hâte de revenir !
Le 01/05/2021 à 10:34
J y passe régulièrement pour ma pause déjeuner et apprécie être servie par Stéphanie ou bien Sara. Toujours agréables, et malgré le nombre de clients qu elles voient, elles reconnaissent les habitués et les prennent en considération. Efficace et sympa, pour moi c'est propre et agréable. 👌Je leurs attribue ces 5 étoiles. En revanche je n'ai rien à dire de positif sur la nouvelle responsable, dont le sourire forcé et le manque de personnalisation du discours à l'égard des habitués, a fait reculer plusieurs de mes collègues, qui maintenant n'y mettent plus les pieds.
Le 30/04/2021 à 20:01
Je prends mon pain régulièrement chez cette boulangerie, il y'a de bon produit, j aime bien la vendeuse Sarah, elle est très professionnelle toujours souriante je recommande !
Le 30/04/2021 à 15:32
Très bon et j’ai été très bien accueillie par Sara
Le 30/04/2021 à 10:15
J'étais services par Sarah, très sympathique je recommande.
Le 29/04/2021 à 06:03
Trop cher pour de l'industriel, passez votre chemin.
Le 28/04/2021 à 22:40
Point gourmand à ne pas rater et service toujours souriant !
Le 28/04/2021 à 19:54
Bonjour j'ai passé mardi 27 avril après-midi pour acheté des maccarons ils était trop bon j adore .en plus la vendeuse Sarah qui était très aimable et souriante à la basse j était venu pour prendre des maccarons mais la vendeuse m'a convaincue de prendre d autre produit que je n'ai pas regretté d acheté .je vous recommande ce boulangerie
Le 28/04/2021 à 16:58
Équipe extrêmement sympathique. Continuez comme ça
Le 24/04/2021 à 12:27
Produits à la hauteur et une vendeuse au top ! Un vrai rayon de soleil dans cette galerie tristement vide. Bravo à elle!
Le 23/04/2021 à 15:21
Super accueil de la vendeuse Stéphanie, j'ai rarement, voir jamais, été aussi bien recue dans une boulangerie ! Très souriante et met en avance toutes les promos. Elle vous met de bonne humeur pour la journée ! J'ai vu plusieurs mauvais avis pour cette enseigne, apparement l'équipe à été changé donc vous pouvez y retourner et ne serez pas déçu!
Le 02/04/2021 à 15:30
Super accueil, vendeuses souriantes et agréables Petit plus pour Stephanie par qui j’ai été servis !
Le 18/03/2021 à 06:12
De passage à Orléans, je m'arrête à cette boulangerie du centre ville prendre un goûter pour mon fils et moi. Je n'ai jamais manger des beignets aussi dur et aussi sec !
Le 10/03/2021 à 22:42
J’ai acheté ce midi un sandwich au saumon... sans saumon ! Inadmissible !
Le 10/02/2021 à 16:58
Hygiène et produits déplorable.
Le 29/01/2021 à 14:47
Vendeuse très désagréable, ne respect rien et personne encore moin les clients. J'ai osé poser une question sur un prix et je m'en suis pris plein la gueule. De plus il manquait des articles dans ma commandes. Je suis énormément de l'accueil.
Le 26/08/2020 à 15:45
Un café crème et 1 part de moelleux au chocolat =7 euros. Bien cher pour ce que c est, De plus le moelleux était cramé en dessous. Pour un goûter il vaut mieux aller à la brioche dorée.
Les autres restaurants
💬 Très bien pour le prix la viande est fraîche. ✅ Je ne m’attendais pas à si bien, les frites sont salées comme il faut et fraîches. 👍 Ils sont plutôt efficace et ponctuel. Dispose d’un monnayeur automatique d'espèces 🪙 💶 À approfondir. 🍔 🍟 🥤
💬 Je voulais venir chercher un panier too good to go, mais malgré les indications impossible de se garer et de venir à pied sans passer par l'autoroute pour venir chercher le panier sur l'aire. Dommage
💬 Cette boutique a la réputation d’avoir les sandwichs les moins chers de Paris, il ne m’en fallait pas plus pour avoir envie d’y aller. Les sandwichs sont généreux et le rapport qualité/prix est là. La gérante est sympa, souriante et aux petits soins. J’aime ce côté pittoresque de la boutique qui lui donne tout son charme. Une adresse à découvrir.
💬 Devenu une pizzeria, ce restaurant propose des pizzas dont la finisse de la pate et la consistance de la croute qui ,meme pour les plus refractaires, forment la meilleure pizza que j'ai mangé à ce jour. De plus le pizza yolo est extremement sympa et propose un menu tres varié. Le menu propose: Une enorme part de pizza pour 3€ Une pizza au choix pour 12€ (taille plus que satisfesante) Un bufffet pour 12€ (autant de part de pizza que vous voudrez)
💬 Arrivé à 11h45 propreté des lieux qui laisse à désirer gros service le matin? Tables et sols qui collent pleins de miettes Dommage alors qu il y a 3 employés dans les lieux dont une qui se coiffe dans la salle devant les clients lors sa prise de poste ....
💬 Chocolat/lait de coco est un delice. Mais c'est cher. Personnel qui ne vous regarde pas quand vous passez commande, le mot d'ordre c'est depeche toi. Le tout dans le bruit. Ca fait Mac do dans les annees 90...lol Et j'ai posté la photo des toilettes 🤮🤮 HORRIBLEMENT SALES! On se croirait dans Saw!
💬 Ont y mange très bien, et le propriétaire est super aimable en plus j'ai pas beaucoup de temp, il sert rapidement.
💬 Sale (les gens doivent nettoyer eu même ) cf: la photo et je ne parle pas du sol Aucune communication (les vendeuses sont sourdes et muettes à mon avis), et on a pas le droit à des serviettes en papier et plein d’insectes dans les vitrines…. Quoi qu’il en soit le retour du « manque de personnel » quand il n’y a aucun client et qu’elles sont au moins 3 me fait bien rire , PAUL a perdu de sa superbe
💬 C’est pas compliqué, des personnes incroyables avec un service incroyable Un très très large choix que ce soit pour le pain, la viande, le fromage, l’accompagnement ou la sauce ! Avec ou hors menu C’est vraiment top ! Un espace pour consommer Seul petit bémol sur le fait qu’il n’y a t’as de toilettes Mais sinon rien à dire