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Avis sur PAUL LE CAFE

📌 Gare Paris Montparnasse, 11 Bd de Vaugirard, 75015 Paris

2.4 / 5

💬 315 Avis

Avis sur PAUL LE CAFE à Paris

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Auriane.u

Le 21/01/2024 à 17:56

1 / 5

Habituée à aller aux Boulangerie Paul, je me suis faite avoir sur celle-ci. Les mini-beignets ne sont pas les mêmes et ne sont pas sucrés. Le flan n'est également pas le même. Beaucoup plus bourratif sans aucune raison... Et je ne parle même pas des sandwich où il y avait littéralement 2 bouts de poulet qui se battaient en duel. Sincèrement, au vu des prix de ce Paul comparé à ce que l'on peut retrouver habituellement et surtout la qualité bien moindre des produits en comparaison, je vous conseillerez de tester plutôt d'autres boulangerie de la gare. Pour ce qui est du service, j'ai été servie en 10min alors qu'il n'y avait strictement personne devant moi (et 10min avant un train ça peut être long comme attente...). Et pour ce qui est du sourire et de la faute de rendue espèces on repassera aussi apparemment. Bref une expérience qui me laisse un goût amer.

rodrigo.r

Le 02/01/2024 à 06:58

1 / 5

8€ pour deux allongées au goût d'eau

Nico..

Le 31/12/2023 à 18:05

1 / 5

Serveur qui se fout ouvertement de la tête du client avec sa collègue lorsque la carte bleue ne fonctionne pas . Inadmissible pour ce genre d’enseigne. À corriger …

Pablo.e

Le 24/12/2023 à 14:55

1 / 5

café dégoûtant. attention terrible, 6 personnes derrière le comptoir, personne devant moi et ils ont mis 10 minutes pour prendre ma commande (c'est une gare) et finalement ils se sont trompés de commande.

Photo n°1 de l'avis de Pablo.e fait le 24/12/2023 à 14:55 sur le  PAUL LE CAFE à Paris
Arthur.E

Le 15/12/2023 à 14:55

5 / 5

Parfait, personnel agréable et produits de bonne qualité !

Nathalie.a

Le 04/12/2023 à 06:41

1 / 5

2€50 le croissant, du vol

Aman.i

Le 19/11/2023 à 10:57

1 / 5

Déplorable, aucune amabilité ce qui est quand même censé être une des premières qualités lorsque l’on travaille avec des clients dans une boulangerie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Simon.

Le 18/11/2023 à 14:36

1 / 5

Meme pas de beurre dans un sandwich à 6 EUR et c'est pas la première fois, la boisson à 3,50 EUR pour vous inciter à prendre le menu franchement on sort d'ici volé

Olivier.a

Le 13/11/2023 à 19:40

2 / 5

Le staff est gentil mais vraiment il y a un problème de quantité… appeler cela salade thaï quand il doit y avoir 150 pauvres calories (12 euros quand on prend le menu) … ça ne fait pas un repas

Photo n°1 de l'avis de Olivier.a fait le 13/11/2023 à 19:40 sur le  PAUL LE CAFE à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été satisfait de votre salade et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Toutes nos salades sont préparées sur place selon les recettes établies. Nous remontons bien sûr votre remarque au responsable d'établissement. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Raphael.

Le 05/11/2023 à 22:12

1 / 5

Du vol organisé - Le manager a dicté le montant à régler en CB à la vendeuse, ajoutant subrepticement 5 € sur une commande de 40 € - il manquait des articles dans la commande Conclusion : certains arrondissent leur fin de mois sur le dos des clients Du vol or-ga-ni-sé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Hdia.o

Le 03/11/2023 à 08:02

1 / 5

Arnaque pain au chocolat congelé A boycotter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place et du jour. Nous avons immédiatement transmis votre message. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Eileen.

Le 01/11/2023 à 13:18

1 / 5

Très bons produits mais alors accueil à la chaîne et vendeuses pas souriantes ni agréables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eileen, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Morgane.r

Le 31/10/2023 à 12:27

1 / 5

Pris à emporter mardi 31 octobre 11h (très peu de clients): Une salade, un sandwich et 2 dessert, tout à été payé mais nous n’avons pas vérifié faute de temps… nous aurions dû, une fois dans le train, pas de desserts! 3 employés pour 2 clients, pas de sourire et aucune formule de politesse. La prochaine fois nous irons prendre notre repas ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées et que l'accueil soit plus approprié. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

tara.a

Le 30/10/2023 à 11:12

1 / 5

J 'ai commandé 2 muffins 2 salades et 2 sandwichs. On m a mis les salades de fruits à l'envers dans les sacs en papiers. Résultats tout le jus c est déversé dans mon sac avec les sandwichs, les muffins et les serviettes. Je vous laisse imaginer le plaisir de déguster un sandwich humide goût jus de fruits. Et en m' installant enfin dans le train, après avoir senti couler ce fameux jus sur mon bras tout le long du quai, je m' aperçois que me l'on a compté 4 muffins au lieu de deux. En bas du ticket on m'a invité à laisser un commentaire. Sur ce je m' execute avec une belle détermination. Je n'ai plus que ça à faire dans le train maintenant. L'equipe de Paul a clairement pourri mon voyage en train, je leur fait donc un joli retour de bâton. C'est de bonne guerre. Un conseil pour les managers apprendre à leur équipe les lois de la gravité, et un peu de mathématiques aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément avec votre commande à emporter. Nous avons bien sûr transmis votre message à l'équipe. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Mélanie.

Le 29/10/2023 à 19:21

2 / 5

Sandwich quasiment sans beurre, moelleux mis à l’envers dans la boîte… pas de cuillère alors que j’ai commandé à emporter, et service très limite… J’adore Paul mais ne retournerai plus dans celui ci!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas bien passée et nous en excusons. Nous avons repris chaque point de votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Fidèle à l'enseigne, nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous convaincre de notre professionnalisme. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Souad.e

Le 28/10/2023 à 12:01

1 / 5

Ce matin j'ai acheté 2 formules et 1 sandwich pour pouvoir les manger dans le train avec mes enfants. Surprise nous sommes dans le train et pas de desserts qui ont pourtant été bien payé. Ticket de caisse vérifié 😡 ils étaient pourtant à 2 pour faire ma commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Souad, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

salomé.u

Le 27/10/2023 à 16:38

1 / 5

27/10/2023 16:15 Nous sommes les seuls clients Ils sont deux un pour prendre la commande l’autre en caisse C’est bien arrivé dans le train pas de couverts pas de vinaigrette avec nos deux salades qui sont immangeable Une fortune pour un service déplorable et des menus attrapes touriste

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salomé, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées et les couverts et vinaigrettes bien présents. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

S2.U

Le 25/10/2023 à 07:11

2 / 5

Très cher

Laurent.

Le 20/10/2023 à 20:57

1 / 5

Ici on se sent comme du bétail guidé vers la caisse 1 ou 2 par du personnel fort peu aimable. L'affiche des tarifs est trompeuse avec sa formule autour de 10 euros de sandwiches au choix. Eh bien prenez un sandwich le savoureux beurre/rosette/cornichons, donc rien de transcendant, et vous basculez alors dans une formule 2 euros plus chère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous et nous sommes désolés que les menus ne vous soit pas mieux expliqués par l'équipe. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Carine.o

Le 18/10/2023 à 17:59

1 / 5

Cliente plutôt régulière jusqu'à ce matin. La serveuse me demande ce que je souhaite je lui réponds un café latte (que j'ai dû répéter plusieurs fois). Une fois passée à la caisse on me présente un café allongé, je dis que ce n'est pas pour moi je n'ai pas commandé cela. La personne en charge d'effectuer les boissons demande a sa collègue pour ma commande et elle confirme le fait que c'était un café allongé. J'ai préféré partir sans rien dire afin d'éviter tout conflit. Pas d'excuse de la vendeuse concernée, ses collègues ont tenté de rattraper le coup. Faites bon usage de mon argent laissé pour cette commande qui n'a pas été réalisée en bonne est due forme. Je ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été servie du produit que vous avez commandé et vous prions de nous excuser pour l'accueil que vous avez eu. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, afin de nous améliorer. En tant que cliente fidèle, nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et l'occasion de vous prouver notre professionnalisme. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

yanis.

Le 18/10/2023 à 07:42

1 / 5

Mauvais café dans le sac et temps d’attente trop long. Je demande un café au lait je me retrouve avec un café noir bien serré à 7h37 du matin. Autant vous dire que la productivité de mon groupe de travail sera impactée… Ah oui et 5€ le café…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée , Isabelle - Franchisé Paul

Julien..

Le 14/10/2023 à 12:40

1 / 5

Sandwichs minis pour un prix maxi

deborah.u

Le 12/10/2023 à 06:53

1 / 5

Scandaleux!!! Le sandwich ne correspond pas à la magnifique vitrine présentée à leurs clients. J'ai pris un sandwich au poulet qui m'avait l'air ultra appétissant, résultats des courses quand j'ai voulu manger dans mon train il y avait même pas le tiers de poulet qu'il y avait sur l'étalage, tomate poisseuse et infecte à vomir!! Résultats des courses j'ai mangé un pain aux graines à +7€ un scandale. À FUIR, A FUIR, A FUIRE, A FUIRE. Terminé PAUL.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Déborah, Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Votre message a été immédiatement transmis au responsable qui s'assurera du bon respect de la recette. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Emma.R

Le 06/10/2023 à 10:35

1 / 5

Les beignets au chocolat tout secs datent de combien de temps ? Ils ne sont pas frais du jour, ça c’est sûr… À fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous respectons rigoureusement les durées de vie de nos produits et nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Bien à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

R.

Le 05/10/2023 à 19:50

1 / 5

Des prix démesurés pour des produits de mauvaise qualité et en faible quantité. Dédicace toute particulière au beignet à presque 4€ datant d'au moins 3j.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Nous tenons néanmoins à préciser que tous nos produits respectent les dates de consommation. Isabelle - Franchisé Paul

hervé.o

Le 02/10/2023 à 19:17

5 / 5

Un très bon accueil du personnel et peu de queue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Isabelle - Franchisé Paul

Caroline.e

Le 02/10/2023 à 10:05

3 / 5

Qualité repas moyen cela a drôlement baissé prix chers chocolat trop fort sans lait brûlant Quel dommage...je n'irai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos produits sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Martine.r

Le 27/09/2023 à 13:12

1 / 5

Tout est à revoir ! Très mauvaise organisation et service. 1.on n entend pas quand un serveur est disponible. 2.les menus affichés 1.2.3 sont incompréhensibles et arrivés à la vitrine on decouvre un menu 4. 3. Le serveur commence à s occuper de nous puis gère une autre commande et bingo... En 4 4.en ouvrant notre paquet Paul, alors que le train est parti de la gare...il nous manque la moitié de la commande qu on a pourtant bel et bien payée, d autant plus qu il n y a plus d eau dans le train.... Donc on ne va pas pouvoir manger et boire durant des heures.... Donc si vous vous servez là car l emplacement est accessible, surtout ne faites pas confiance ! Et vérifier si tout est ok

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Isa.

Le 10/09/2023 à 16:04

1 / 5

Déplorable mais à l’image de tous les snacks et autres points repas de la Gare Montparnasse, cher et peu qualitatif 1 bretzel 🥨 moyen 1 sandwich mixte (pain beurre jambon fromage soit un basic) avec bcp de pain bcp de mie pas cuit pas croustillant peu de jambon bcp de beurre … À 🤮 purement Faites vos sandwichs ils seront bien meilleurs !

David.i

Le 10/09/2023 à 13:01

2 / 5

Accueil et réflexion des serveuses Tres désagréable. Sandwich devenu très moyen. D autre acteur dans la gare bien au dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

hadrien.o

Le 08/09/2023 à 23:40

1 / 5

Le personnel c'est catastrophique hein

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Guide.

Le 06/09/2023 à 02:18

2 / 5

Les sandwichs étaient sans goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos sandwichs. Tous nos sandwichs sont préparés sur place selon les recettes de l'enseigne. Nous transmettons votre commentaire au service concerné. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Melvyn.e

Le 01/09/2023 à 11:13

1 / 5

Deux vendeuses pas du tout aimables!.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Richard.�

Le 24/08/2023 à 07:13

1 / 5

J’ai commandé un latte au lait végétal, étant intolérante au lactose, je me retrouve dans mon train et là je me retrouve avec du lait de vache Pourtant la Barista m’a tendu mon gobelet en me disant « latte avoine » Heureusement que ce n’est pas une allergie que j’ai …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce erreur. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin de faire un rappel à l’équipe pour qu’elle suive scrupuleusement les demandes des clients. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - franchisé PAUL

Hugues.e

Le 16/08/2023 à 12:08

1 / 5

Nous a fait payer les formules les plus chères et il manquait un article … Beaucoup trop chère pour la qualité proposée

caroline.h

Le 04/08/2023 à 10:47

2 / 5

Prise de commande, on me demande un sac je dis non, je suis à la caisse on me redemande un sac et je dis non, il doit y avoir une commission sur le nombre de sac vendu. On le temps le ticket de caisse et de CB qui ne devrait plus être délivrer, et on me dit de le jeter si je ne le veux pas. Paul et l’écologie ça fait deux. Le sourire et l’amabilité c’est une option par contre bonne ambiance entre les collègues. Amusez vous bien et continuez comme ça, le seul conseil que je vous donne faites un métier qui vous plaît. J’espère que vous trouverez votre voie et que vous allez vous épanouir professionnellement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, soucieux de réduire nos déchets, nous avons, comme dans de nombreux commerces, mis en place le sac payant. Cela nous a permis de réduire de 50% les sacs consommés. En ce qui concerne les tickets de caisse, nous sommes également en place et remontons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'ils n'impriment pas les tickets avant de savoir si vous les voulez. Nous vous remercions de votre alerte. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Brieuc.o

Le 03/08/2023 à 21:03

1 / 5

Hors de prix, pas bon et personnel pas aimable : à fuir

Vineuse.a

Le 03/08/2023 à 17:00

1 / 5

Épouvantable. Les sandwichs sont très moyens. Il est loin le temps où le pain n’était pas trop mal chez Paul. En plus ils facturent les sacs en papiers 0,30€, c’est vraiment se moquer du monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre sandwich. Tous nos sandwichs sont préparés sur place chaque jour selon les recettes de l'enseigne. Soucieux de réduire le volume de nos déchets, comme dans de nombreux commerces, nous avons mis en place la facturation du sac à 0.15 ct et cela nous a permis de réduire de 50% la consommation de sac kraft. Nous proposons également des sacs réutilisables. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Clémentine.

Le 03/08/2023 à 12:27

1 / 5

Ca devrait être interdit d’être aussi aigri et mal aimable, surtout quand on travaille dans dans le commerce. Surtout la petite « serveuse » blonde qui vous aboie dessus et lève les yeux au ciel avant même que vous ayez eu le temps d’ouvrir la bouche. Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémentine, nous sommes sincèrement désolés que l'accueil n'a pas été au niveau de vos attentes lors de votre visite et vous prions de bien vouloir nous en excuser. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Ben.

Le 31/07/2023 à 09:11

1 / 5

Long mais long, serveuse à lunette désagréable au plus au point, aimable comme un manche à balais

Antoine.a

Le 27/07/2023 à 18:17

1 / 5

Le menu jambon beurre à 12e, c’est du grand n’importe quoi

Flavie.

Le 26/07/2023 à 13:18

2 / 5

Après avoir regarder les différentes formules, menu 1, 2 ou 3 à l'aveugle puisque rien n'est indiqué : je prends juste un sandwich jambon/fromage rien d'extraordinaire avec 1 canette et un moelleux au chocolat. De 1, je me retrouve à payer plus chère un jambon fromage alors que si j'avais pris un sandwich avec plus d'ingrédients à l'intérieur ou même une pizza, ça aurait été ce prix là, je le mentionne à la caisse, on me réponds que c'est que les jambons beurres, je suis un peu perplexe..... ! Le détail des sandwichs et desserts devrait être mentionner dans chaque menus, une obligation je pense afin que les consommateurs soient pas surpris à la caisse ! De 2, arrivée dans mon train, le dessert n'était pas celui commander, je me retrouve avec un macaron au chocolat.... Or que j'avais demandé un moelleux au chocolat. De 3, j'ai du répété 10 fois la commande aussi bien lors de la prise de celle ci, ainsi qu'à la caisse, au finale l'intégralité de la commander à été très mal comprise ! Il serait judicieux d'enlever les plaques de protection covid car nous n'entendons rien ni les serveuses ni nous lors de la prise de commande ! De 4, le sourire est en option ! Je vais finalement aller la prochaine fois dans un autre magasin pour avoir la bonne commande mais aussi des sourires, même si cela augmente mon budget. Le deux étoiles corresponds principalement à la qualité des produits dans l'évaluation globale car le reste je n'ai pas été satisfaite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flavie, nous avons lu avec beaucoup d'attention votre appréciation et regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite lors de votre visite. Vous avez remonté la difficulté de compréhension de nos menus et nous avons immédiatement apporté les compléments d'étiquettes permettant d'avoir cette information. Veuillez également nous excuser pour l'erreur dans la préparation de votre dessert. Nous espérons néanmoins avoir la possibilité de vous revoir afin de vous convaincre la prochaine fois. Bien à vous, Isabelle- Franchisé Paul

Maëlys.l

Le 22/07/2023 à 13:43

1 / 5

Si vous êtes pressés n’y aller pas, un samedi midi à 4 personnes on attends 20 mn pour commander, le service j’en parle même pas j’ai du me répéter 3 fois pour avoir ce que je voulais, alors que c’était à emporter et qu’en soit tout est déjà préparer…. Pas compliqué d’être un peu plus dynamique quand même, on est dans une gare en plus! Ensuite, déjà que les prix sont élevés, je m’aperçois dans le train que des produits PAYÉS ne sont pas dans le sac!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelys, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un service à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire à l'équipe afin qu'elle soit plus vigilante sur la préparation des commandes. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

M...

Le 18/07/2023 à 18:40

2 / 5

Tout y est horriblement cher, et le sourire est en option. Seul point positif : les canelés sont bons ! En revanche, la dernière fois j'ai eu le droit à un bout de plastique bien rigide et tranchant dans ma tartelette au caramel...

Mireille.u

Le 18/07/2023 à 13:14

1 / 5

Personnel odieux. Avoir 30 secondes de retard pour arriver a la caisse 2...... et se faire rappeler a l'ordre !!!! ....un comble. Avec 30 kg de bagages, on peut etre moins rapide. D'autant plus que nous sommes dans une gare. Donc Paul Montparnasse, c est terminė pour nous. Nous irons donner notre argent ailleurs, on nous serons recus avec un minimum de soin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

P-V.Q

Le 16/07/2023 à 19:46

1 / 5

J’ai payé 11,90€ pour me retrouver avec une tarte bourdaloue moisie. À fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth- Franchisé PAUL

Ysra.t

Le 16/07/2023 à 14:34

1 / 5

Café cramé essoré comme pour du jus de chaussettes, servis moins bien qu’à la cantine. Les 2,5€ pour l’expresso c’est de trop.

Photo n°1 de l'avis de Ysra.t fait le 16/07/2023 à 14:34 sur le  PAUL LE CAFE à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

JC.

Le 15/07/2023 à 07:40

1 / 5

Horaire d’ouverture de la boutique prévue à 6h. On voit l’employée qui s’affaire derrière les vitrines. Une 2eme employée arrive mais ce n’est toujours pas ouvert et nous sommes une vingtaine de clients à attendre. 6h15 les portes s'ouvrent enfin, ma commande est prise par une demoiselle qui visiblement n’a pas envie d’être là. Pas certain que j’y retournerai, du moins pas à Montparnasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Umit..

Le 09/07/2023 à 17:22

1 / 5

Amabilité et service commercial proches du néant... si je n’avais pas que peu de temps pour ma correspondance (merci la sncf pour les retards), je n’aurais rien pris face à cette vendeuse préoccupée à se tourner les pouces... La pâtisserie était sans goût et sans saveur... la salade plutôt bonne et clairement fraîche

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

M.

Le 09/07/2023 à 09:13

2 / 5

Complètement à l'ouest... On est un dimanche matin l'affluence est très limitée, je prends un sandwich + un dessert + un café qui sont bien facturés... J'attends donc mon café et 30 secondes plus tard la caissière s'étonne et me demande si j'attends quelque chose ! Heureusement que j'avais mon reçu pour leur montrer que je n'avais pas payé qu'un sandwich et un dessert...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Guillaume.A

Le 08/07/2023 à 08:10

1 / 5

Une fois j'ai bu un plus mauvais café.... Essayez de nettoyer vos machines.... Café dégueu....

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.A fait le 08/07/2023 à 08:10 sur le  PAUL LE CAFE à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Nathalie.

Le 29/06/2023 à 13:59

1 / 5

Fuyez ! Personnel désagréable, menu mal servi. La formule la + chère ne vous donne droit qu'à 1 bouteille d'eau, tout le reste est en option.. y compris le sac en papier. Du vol manifeste !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre visite et nous en excusons. Nos menus incluent un sandwich, un dessert et une boisson. Nos sacs ne sont plus donnés systématiquement mais vendus, comme dans la plupart des commerces, afin de réduire les déchets. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Gilles.o

Le 29/06/2023 à 12:00

1 / 5

L’équipe pass plus de temps a entre eux que de servir. Résultat une queue qui ne désempli pas et oubli de ma bouteille d’eau dans le sac qui a été encaissé…Lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été au niveau de vos attentes. Nous nous excusons pour l'oubli dans votre commande et faisons immédiatement un rappel à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

stephane.a

Le 21/06/2023 à 22:10

1 / 5

Mesquin... Vu la file d'attente, tu fais une commande groupée avec 2 collègues pour gagner du temps et lorsque tu demandes 2 sacs supplémentaires afin que chacun parte avec sa commande , la serveuse te dit que les sacs supplémentaires sont payant. 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, la réduction des déchets fait partie de nos engagements environnementaux. C'est la raison pour laquelle depuis plusieurs mois nous ne distribuons plus de sacs et qu'ils sont proposés à la vente. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Dumon.u

Le 20/06/2023 à 19:43

1 / 5

Un sandwich au thon au lieu du poulet pas un sourire je déteste le poisson et je suis bloqué dans le train avec cet infame truc… Ah et mon coca est chaud aussi ! Dommage qu’on puisse pas mettre zero étoile car une cest beaucoup trop !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet erreur. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

bern.e

Le 19/06/2023 à 14:24

1 / 5

Je ne comprendrais jamais ces établissements reconnus et où comme des moutons nous achetons tous très cher des sandwichs très mauvais avec du pain qui n’a que le nom!!

Victoria.e

Le 06/06/2023 à 10:48

1 / 5

Où sont passées la gentillesse et l’amabilité Madame ?? On dit bonjour, on sourit et surtout on envoie pas les clients bouler ! C’est la base du commerce et si vous n’êtes pas capable de respecter ça, on change !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Cyrille.a

Le 04/06/2023 à 14:00

2 / 5

J’ai demandé sans sac, j’ai eu un sac à 0,15 euros. J’ai commandé un macaron au chocolat, j’en ai eu un à la framboise, et il était mou de chez humide. Dommage, d’habitude, Paul est mon point de chute. On ne peut pas sourire toute la journée mais le commerce passe aussi par là. On est mieux reçu à MC Do. C’est pas comme si j’étais le premier à le dire Elisabeth ?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait remonter votre déception lors de votre dernière visite. Sachez que nous traitons chaque avis afin d'améliorer notre service. Nous nous appuierons sur votre expérience pour continuer de travailler notre accueil. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Paul

Benou.e

Le 04/06/2023 à 12:40

1 / 5

dimanche 4 juin 2023 a 12h35 la caissiere de gauche n'a rien a faire a ce poste je n'ai jamais vu cela, lorsque les clients mangent sur place ne prend pas la peine de disposer les articles sur le plateau et de surcroît, lorsque un client lui ramène le plateau en caisse car je pense il n'a pas vu la poubelle derrière lui, ose dire je suis un chien moi ? mais mademoiselle lorsque on a un minimum dans le service client vs savez que vs devez être polie et disponible au service du client sinon faut travailler dans l'ombre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Vince.O

Le 23/05/2023 à 08:32

1 / 5

Ici vous payez cher pour vous faire insulter par le personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

N.

Le 19/05/2023 à 14:13

3 / 5

Aujourd’hui 19/05/2023 a 13:57 Sandwich au thon bon mais sec et froid limite congeler Caissière en poste serviable Dommage pour le muffin tout aplati avec un arrière goût comme si il était de la veille. Prix exagère pour ma part vue la qualité des produit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nouma, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié vos produits. Nos sandwichs sont préparés chaque jour sur place et nous respectons les dates de consommation de tous nos produits. Nous prenons bonne note de vos remarques et les transférons au manager. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Laura.

Le 18/05/2023 à 20:22

2 / 5

Personnel pas très accueillant Sandwich presque vide Et mauvais désert mis dans le sac dans le menu que j’avais pris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités, aussi nous transmettons immédiatement votre avis au manager pour un rappel à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

François.e

Le 16/05/2023 à 06:24

1 / 5

Prix exorbitant (3.6 euros pour une canette de coca, 3,2 euros pour une viennoiserie), service plutôt lent!

Hubert.a

Le 08/05/2023 à 10:55

2 / 5

Chocolat chaud bon mais viennoiserie décongelée et mie très sèche... mauvais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Beatrice.u

Le 04/05/2023 à 17:58

2 / 5

Le café Paul me propose de prendre le menu pour finalement faire payer au détail....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice, nous sommes désolés si l'offre comprise dans le menu ne vous a pas été bien expliquée. Nous sensibilisons immédiatement l'équipe. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Eric.a

Le 16/04/2023 à 13:46

2 / 5

Entre les deux sandwichs pour 21€ et le service inexistant (4 serveuses qui parlent entre elles) ça donne vraiment envie de revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Maëva.c

Le 13/04/2023 à 18:27

1 / 5

Trop chère par rapport à la qualité et service non chalant (baille à la gueule)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un accueil de qualité et nous en excusons. Nous faisons immédiatement un rappel à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

marti640.

Le 13/04/2023 à 06:49

3 / 5

Effectivement je rejoins les autres commentaires, Paul classique un peu hors de prix mais ça c'est normal on est dans une gare, c'est pratique. Il n'y a rien d'autre et ça dépanne. Par contre l'accueil froid et glacial était bien au rdv, rien que demander la formule et commander on dirait que c'est vous le client malpoli et à bout de nerfs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Fatima.i

Le 29/03/2023 à 13:33

1 / 5

1 étoile à contre cœur mais je ne peux pas mettre moins. Quasi 7e un sandwich falafel avec seulement 1 petit falafel coupé en 2 sur l'ensemble du sandwich ?? Il n'a même pas pris le 1/3 du pain. Vendeuses pas du tout aimables, ni patientes et la pire est la caissière très glaciale qui jette la commande avec l'air de dire c'est bon circulez. Je préfère la faim à cette boulangerie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima, nous sommes désolés si notre sandwich n'était pas conforme à la recette. Nous faisons immédiatement un rappel à l'équipe afin qu'elle s'assure du bon respect des quantités. Nous prenons également note de votre commentaire sur l'accueil afin de nous améliorer. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Phil.y

Le 16/03/2023 à 12:26

2 / 5

Accueil désagréable ! Menu correcte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

linda.e

Le 10/03/2023 à 22:07

1 / 5

Service 0 Personnel 0 se moquant de la clientèle

Maître.l

Le 08/03/2023 à 07:48

5 / 5

Servie pas deux monsieurs ce matin le jeudi 8 mars a 7h30, qui avaient le sourire pour me servir mon petit dej! Ça fait plaisir. Très efficaces en plus, merci :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maitre, merci de nous avoir partagé cette excellente appréciation sur notre équipe, nous transmettons aux 2 monsieurs :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Thomas.

Le 01/03/2023 à 07:19

1 / 5

Se faire servir des part de gâteau de la veille un plaisir…

Maxime.O

Le 26/02/2023 à 11:56

1 / 5

Vérifiez bien les sacs avant de sortir de cet établissements, il manque des produits et pas les moins chers ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, veuillez nous excuser si, par inadvertance, nous avons fait une erreur dans votre commande. Nous transmettons aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

vanilla.l

Le 22/02/2023 à 15:01

1 / 5

Je doute fortement du minimum de fraîcheur. J'ai pris une formule sandwich+ désert. Le pain du sandwich dure comme de la pierre et le macaron horrible super dure et sec n'en parlons même pas. J'ai pu tester d'autre Paul avant donc j' avais confiance, mais là j'ai dû jetter et voyager le ventre vide 😢. A Fuire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanilla, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. La qualité de nos produits est notre priorité et tous nos sandwichs sont faits chaque jour sur place. Nous transmettons votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Soline.I

Le 12/02/2023 à 10:38

1 / 5

Cappuccino.. je cherche encore le goût du cappuccino. Réactivité du service : 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soline, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

H.L

Le 12/02/2023 à 09:57

1 / 5

Si la dame à la caisse n'est pas heureuse d'être là qu'elle laisse sa place aux autres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

katy.i

Le 11/02/2023 à 12:58

1 / 5

Nous venons d'acheter de quoi manger dans le train a l'instant. Très chère et ma salade de fruit faire de la veuilles à tourner impossible de la manger inadmissible !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Hamza.a

Le 07/02/2023 à 18:59

5 / 5

Paul de gare de Montparnasse les fille super gentil accueil génial je reviendrai l équipe du soir du mardi 7 février

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé PAUL

Christophe.

Le 03/02/2023 à 08:01

1 / 5

Aucun accueil, Chocolat chaud servi froid , pas de serviette et des prix exorbitants 5,80 un petit chocolat et un croissant!!! J’espère que les employer sont bien payés !!

Prsk.s

Le 01/02/2023 à 11:28

1 / 5

Mercredi, 9h30. J’ai dû avoir les petits beignets de la veille. Ils était secs et peu savoureux. Je n’ai même pas pu les finir 😕 les prix sont chers également…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos beignets. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous transmettons votre commentaire au responsable du magasin. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Léonore.f

Le 29/01/2023 à 08:34

2 / 5

6 balles un sandwich avec du beurre rance = honteux

Sebastien.

Le 10/01/2023 à 20:08

1 / 5

Un service execrable... Le prix de l'eau est une aberation. Je comprends que le travail soit répétitif mais faites au moins un effort minimum ! Édit : réponse à la franchisée : evian petit format à 3€10 ! A côté c'est 3€ les 2 bouteilles ! A ce prix je méritait au moins un sourire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés de constater que notre accueil ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Sandrine.4

Le 09/01/2023 à 11:54

1 / 5

J'aurai du lire les avis. Ça ne mérite même pas 1 étoile mais pas le choix... Normalement chez paul, c'est une valeur sûre. Parmi toutes les boulangeries de la gare montparnasse, sans réfléchir direction Chez Paul pour 2 . Salade, menu sandwich. Au moment de manger durant notre trajet... salade en grand nombre avec très peu de garniture(jambon cru fromage) sans vinaigrette et sans couverts et sandwich avec 3 morceaux de rosette. C'est honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, nous sommes sincèrement désolés de l'oubli de vos couverts et vous prions de nous en excuser. Nous faisons immédiatement un rappel aux équipes. Nos salades sont préparées sur place selon une recette, nous vérifions auprès du manager la bonne application de celle-ci. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Off.a

Le 07/01/2023 à 17:53

1 / 5

Passage le 4/01 j'ai pris une pizza 1ere boucher amer . Je l'ai jeter et signaler au vendeur . Celui-ci me répond oui elles ont légèrement cramer. Euh pourquoi les vendre alors 6euros en plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

M.o

Le 07/01/2023 à 16:51

1 / 5

0.39€ le croissant chez Lidl , 1€ chez le boulanger, 1.95€ le croissant chez Paul , de l'abus quand même quand au sandwich, jambon beurre que dire le pain est dur , visiblement pas du jour je crois que définitivement, je vais boycotter cette enseigne et tout le monde devrait en faire autant en plus on facture le sachet en papier

Photo n°1 de l'avis de M.o fait le 07/01/2023 à 16:51 sur le  PAUL LE CAFE à Paris
VITFAST.E

Le 06/01/2023 à 08:21

1 / 5

Pour des tarifs déjà pas à la portée de tous: Pressing de la clientèle pour le choix de produit. Service expéditif et personnel très mal poli. Je prendrai mes dispositions pour ne plus avoir à subir cela

Sylvain.i

Le 05/01/2023 à 14:19

1 / 5

Je suis passé prendre une formule chez Paul. Les filles sont mal aimables!! La prochaine fois brioche dorée qui est à côté !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Blandine.

Le 05/01/2023 à 14:12

1 / 5

service déplorable ! les serveuses sont pas du tout aimables, on a clairement de les déranger, ensuite on demande une salade elles nous donnent pas la sauce pas les couverts pas de serviette rien du tout. et font payer le sac si on prend à emporter. je ne reviendrais jamais dans ce paul !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blandine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Alicia.A

Le 02/01/2023 à 07:13

1 / 5

Personnels désagréables, impolis, froids qui expédie la clientèles mais savent encaisser la note sans problèmes. Le manageur devrait taper du point sur la table .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Cathy.A

Le 28/12/2022 à 07:54

2 / 5

Aujourd'hui 28 déc à 6h45 Produits assez chère un café et croissant 6,00 € Et pour se tarif pas de sourire par contre nous avons eu le droit à une agressivité bien marquée des collaboratrices. Elles ne savent absolument pas ce qu'elles vendent (selon affichage)si par malheur vous leurs demandées de bien vouloir vous expliquer les produits indiqué sur l'affichage aucune ne semblent comprennent ou connaître leurs affichage. Elles semblent prête à vous sauter dessus (très agressivement) lors du passage en caisse, je vous conseille vivement de contrôler votre ticket même si cela n'a pas vraiment plus à la caissières. Effectivement il était tôt, et beaucoup de monde ! mais pas sûr que l'agressivité fasse avancer les choses !!! Franchement je déconseillé la prochaine fois je me tournerais vers une autre enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Isabelle - Franchisé PAUL

Pem.

Le 19/12/2022 à 21:55

1 / 5

Franchement… à ce prix… mon flanc ressemble à une brique de plastique sans goût!! Je l’ai jeté rapidement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé votre flan qui est pourtant une pâtisserie appréciée habituellement. Nous transmettons votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Duchesse.a

Le 18/12/2022 à 04:20

1 / 5

Mon conjoint a acheté ce week-end une tarte au chocolat, imprégné d’eau. Et moi une salade de fruits( passés). C’était juste immangeable! 🤢 J’ai eu mal au ventre toute la soirée. Faudra appeler l’inspection, ce n’est pas normal 😡 BR

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et de propreté à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Elisabeth - franchisé PAUL

nathalie.h

Le 20/11/2022 à 17:36

1 / 5

Sandwich jambon beurre acheté le matin mais sans aucun doute de la veille !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place et du jour, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients, Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Marc.o

Le 14/11/2022 à 15:23

1 / 5

Prix exorbitant pour une qualité toute relative, allergènes pas totalement précisés sur les étiquettes (olives dans le pain des sandwichs notamment). Sans parler de l’accueil glaciale, des formules de politesse absente et surtout l’ensemble du personnel qui fait la gueule constamment et parle d’un ton très désabusé. Il est certain que je ne viendrait plus !

Tahiana.a

Le 09/11/2022 à 12:47

1 / 5

Je suis passée ce jour 09/11 à 12:40 Vendeuse très désagréable, accueil glacial , je n'ai même pas entendu un bonjour ! Ça m'a vraiment coupé l'appétit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Anastasiia.e

Le 29/10/2022 à 19:40

3 / 5

On ne m'a pas accordé de réduction de 20% annoncée pour acheter du thé dans ma tasse:(

DNSDNS.

Le 28/10/2022 à 20:23

1 / 5

Sandwich et badoit pour presque 10 euros, sandwich sec

[email protected]

Le 25/10/2022 à 20:54

1 / 5

Je suis sans mon sandwich et avec une badoit bref et la totale la tarte rhubarbe avec une moisissure Un raté

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Sachez que nous respectons les durées de vie de nos produits. Pouvez-vous prendre contact avec nous à l'adresse : [email protected] ? Merci, Elisabeth - Franchisé PAUL

Cyrille.i

Le 21/10/2022 à 12:27

1 / 5

Service peu aimable A la commande d'un menu comprennant un sandwich, une boisson, et un dessert la serveuse n'annonce pas le supplément de prix si l'on prend un coca en bouteille... Alors qu'elle propose de choisir entre une canette ou une bouteille. Et le top j'ai demandé un tarte au citron en dessert et l'on me donne une tarte fine au pomme....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu toutes les informations lors de votre commande et nous en excusons. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Zoe.o

Le 21/10/2022 à 12:23

1 / 5

Pas bon. Quiche très grasse, et petite. Flan sans goût. Le tout pour 11 €. Beaucoup trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zoé, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Nous prenons note de votre commentaire et vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Guillaume.e

Le 05/10/2022 à 06:39

1 / 5

La seule boulangerie ou tu commandes 2 articles et il n'y en a qu'un quand tu ouvres ton sac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Alain.a

Le 30/09/2022 à 20:09

1 / 5

Manque de professionnalisme !!!! Une salade sans couvert, ni vinaigrette …. Et évidement je découvre cela dans le train! Lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, veuillez accepter toutes nos excuses pour cet oubli lorsque la salade vous a été servie. Nous transmettons immédiatement aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Thibault.r

Le 23/09/2022 à 20:38

2 / 5

Serveur pas forcément agréable + s’est trompé dans la commande. Il a remplacé une madeleine par une bouteille d’eau…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Yannis.a

Le 14/09/2022 à 19:19

1 / 5

Service pittoresques, vos vendeuse n’applique pas la remise des 10% au agent sncf , hors il sont sensé le faire sans que l’agent doit lui rappeler, ça fait partis des accords pour le quel gare et connexion loue la boutique à votre enseigne ! Inadmissible ! Je met une étoile car pour valider cette critique je doit mettre une , mais ça vaux 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannis, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Florent.a

Le 14/09/2022 à 13:57

1 / 5

Sandwich a quasi 7€, pain raci immangeable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Jean-Yves.a

Le 12/09/2022 à 15:52

1 / 5

Cher, un supplément pour tout, même la poche en papier. Cerise sur le gâteau, je m'aperçois dans le TGV qu'il y a du moisi dans le sandwich.☹️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et de propreté à respecter en toute circonstance. Elisabeth - Franchisé PAUL

marie-chantal.u

Le 05/09/2022 à 17:00

1 / 5

Dimanche : Incroyable, je n'avais jamais vu une chose pareille. Au PAUL en face du métro une vendeuse était entrain de nettoyer une étagère au dessus des sandwichs (non protégés) et elle vaporisait à tout va son produit nettoyant . Moi qui adore vos sandwich c'est banni à jamais c'est fini à jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

antoine.u

Le 02/09/2022 à 23:09

1 / 5

Très déçu de la qualité des produits vendus par exemple la salade de fruits avait un gout horrible, l'ananas un gout de vieille chaussette... en plus ce magasin ne prend pas la carte de fidélité, que des déceptions !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre salade de fruits. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Ar.l

Le 19/08/2022 à 19:52

1 / 5

Salade servie sans couvert ni sauce vinaigrette, je dois me racheter à manger 😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Ludivine.a

Le 13/08/2022 à 11:37

1 / 5

Le sandwich est plus petit que dans les autres Paul pour le même prix ! La salade estivale porte bien son nom puisqu'il n'y a quasiment que de la salade! Donné sans pain... et surprise quand on veut manger sans vinaigrette et sans couverts! J'ai du me racheter à manger dans le train... très mauvaise expérience je déconseille vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Creative.i

Le 12/08/2022 à 13:17

2 / 5

Personnel en caisse pas agréable. Gentillesse à revoir svp. Et sandwich falafels curcuma, le Sahara est moins sec à côté. Quand on propose un sac aux clients il est important de préciser que c’est payant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

kim.a

Le 10/08/2022 à 03:40

1 / 5

3€50 la bouteille d'eau c'est du vol !!

Loïc.r

Le 07/08/2022 à 20:28

1 / 5

Les serveurs ne connaissent pas leurs produits et ne savent pas qu’avec une salade, il faut des COUVERTS ! Vous avez beau les leur demander, ils oublient ! Quand vous êtes dans le train, impossible de trouver des couverts ! Je vous recommande donc de vérifier qu’ils ont bien mis les couverts. Ils ne sont pas CAPABLES de faire leur travail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Karine.r

Le 22/07/2022 à 19:46

1 / 5

Je ne remercie pas l'idiotie qui m'a gentiment vendu une salade sans mettre les couverts dans le sac. Je suis donc dans mon train sans pouvoir manger !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Nous sommes sincèrement désolés que les couverts ont été oubliés dans votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses et transmettons immédiatement votre avis au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Yes.e

Le 05/07/2022 à 17:32

1 / 5

Obligé de mettre une étoile pour les pauvres vendeuses qui m'ont remboursé les 3 baguettes ou plutôt ficelles qui auraient pu faire des dégâts, remarque je me serais payer un beau dentier pour mes vieux jours à fuir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre pain. Sachez que tous nos pains sont cuits sur place chaque jour. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du magasin. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Bruno.R

Le 30/06/2022 à 12:56

1 / 5

Boutique Gare Montparnasse juste après les sorties du métro. Personnel nonchalant, peu aimable, produits excessivement chers (evian 50cl a 2,90€ !!😱) sandwich bons mais sans plus et aucune originalité, bref si vous pouvez achetez vos sandwichs dans une boulangerie de quartier vous y gagnerez…..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Sophie.e

Le 26/06/2022 à 16:27

2 / 5

L'express machiato c est avec une légère mousse de lait comme indiqué sur l'affiche en grand derrière le comptoir. Bah du coup je repars avec un café au lait, un expresso latte en fait. Mais c est pas ce que j ai commandé Ils sont aussi doués sur les prix au final, j y gagne 20cts, payé 2,30 au lieu 2,50, prix aussi affiché en grand. Bref, va falloir reviser vos recettes un peu sur des produits aussi simples. Je n'ose imaginer une recette plus compliquée. Et avec un peu amabilité aussi ça serait positif..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Nous prenons bien en compte votre remarque sur le café. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Cecile.o

Le 25/06/2022 à 12:28

1 / 5

Lorsque l'on commande 3 menus et qu'il manque une boisson sur les 3, les couverts pour la salade et la sauce ainsi que les cuillères pour les desserts...ben on ne peut pas manger du coup!!! A éviter 😱

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous sommes sincèrement désolés des oublis que vous avez eus dans votre commande et tenons à nous en excuser. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Genevieve.o

Le 15/06/2022 à 18:30

1 / 5

Aujourd'hui 15/06 2022 . Commande de menus . Discussion tranquille entre les employees qui rigolent entre elles. On donne de l espece on nous rend la monnaie et ce n est qu a bord du train qu on se rend compte d 1 ecart de 10 euros de moins dans le rendu . Normal puisqu aucune concentration de la part des employees.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Sybille.e

Le 09/06/2022 à 20:55

2 / 5

en dehors du fait des prix élévés dans cette gare( boissons, gateaux) on vous mets la marchandise dans un sac en papier, la surprise c'est qu'il est faturé 0.10cts sur votre ticket de caisse mais sans vous prévenir , pas correct cette façon de faire, sans vous prévenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sybille, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé Paul

alexandre.a

Le 09/06/2022 à 12:08

1 / 5

6€ pour un sandwich au pain Non merci

Vincent.e

Le 09/06/2022 à 11:21

1 / 5

Un vol manifeste... Le 8 juin 2022, en quittant la capitale à 17h, je prends : 1 pdj gourmand : 4.95 € 1 escargot raisin 0 € 1 33cl onctueux latte moyen 0.50 € Soit un total ticket de 5.45 € Le vol est là quand aujourd hui je regarde mon ticket cb : j ai payé 7.50 € soit 2 05 € en plus .Bien sûr, on a un train à prendre on fait vite, et on se fait avoir, donc méfiez vous !!! C est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] et nous envoyer votre ticket de caisse si vous l'avez conservé afin que nous puissions le transmettre au point de vente concerné pour vérification ? Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Cathy.i

Le 28/05/2022 à 12:39

1 / 5

Paul Montparnasse Achat de 2 salades au saumon avocats aujourd'hui 28 mai fin de matinée. Dates de consommation au 27/05 23h47 donc périmées.. En plus beaucoup de salade et peu d autres ingrédients. L enseigne Paul a considérablement perdu en fiabilité et qualité dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Jean.l

Le 17/05/2022 à 13:03

1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins point nous avons commandé une tarte chaude et nous avons payé. Ensuite la caissière nous a annoncé qu'elle ne pouvait pas le faire chauffer et qu'il fallait monter au PAUL du dessus.Merci de nous prévenir avant !!!! Arrivés au Paul sur les quais, la serveuse refuse de chauffer la tarte sous prétexte que cela chauffe sa pièce Heureusement qu'un des employés visiblement plus intelligent et qui a compris le sens du service nous a pris en charge. Lamentable pour un prix exorbitant, derniere fois que j'y mets les pieds ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Claude, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

mickael.

Le 13/05/2022 à 22:08

1 / 5

vendeuse pas agréable à la limite du foutage de g... Très chère comparé aux autres boulangeries de la Gare . Je ne me ferais pas avoir deux fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses . Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Matthieu.r

Le 05/05/2022 à 16:50

2 / 5

Sandwichs chers et gonflé à l'air. C'est comme une pub macdo mais où c'est resté gonflé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre sandwich. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients, tous nos sandwichs sont préparés chaque jour sur place. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Thierry.a

Le 01/05/2022 à 21:01

1 / 5

D'habitude, j'aime bien cette chaîne mais là, c'est vraiment scandaleux. Service lent et cafouillages. Les serveurs sont désagréables avec les clients. En plus, ils m'ont servi un mini jambon-beurre alors que j'ai commandé et payé un montagnard (menu 3). Vérifiez bien ce qu'on vous sert ! S'il y a la queue, fuyez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas bien passée. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Jean-François.A

Le 24/04/2022 à 19:42

1 / 5

Quiche Lorraine oubliée sur les 4 menus payées. Résultat rien à manger pour trajet dans le train. Drôle de méthode pour gagner de l'argent...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les oublis dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Morwena.u

Le 24/04/2022 à 11:59

1 / 5

Bonjour, suite à un achat à 26€ de viennoiseries dans votre boutique, la vendeuse m'a demandé si je voulais un sac et j'ai répondu oui. Je me suis aperçue ensuite que le sac était proposé à 10 cts à une autre cliente. J'ai indiqué que cette information ne m'avait pas été mentionnée. Une des vendeuses m'a répondu, ça ne coûte que 10 cts tandis que sa collègue ne répondait c'est pourtant écrit Il m'appartient de juger si 10cts est une sommes chère ou pas et c'est peut être écrit et tout le monde sait que les clients ne lisent pas toutes les informations. Par principe, et comme point d'amélioration, il aurait été préférable que la vendeuse me dise juste qu elle avait oublié de me préciser que le sac était payant et qu'elle le reconnaisse plutôt que de donner des jugements de valeur. Merci de votre compréhension

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Andy.a

Le 16/04/2022 à 09:58

1 / 5

6€ le jambon beurre avec un pain mou et sans goût !!! 3€ la bouteille d’evian 50cl ???!!! ARNAQUE ! HORS DE PRIX

Guy.L

Le 13/04/2022 à 12:22

2 / 5

Très déçu par la salade saumon et avocats: 1 petite tranche de saumon et 2 petits morceaux d'avocats. Pas un de plus. 11,90 € et 0,10€ pour le sac papier. Remarque je suis content car je sais que je n'y remettrai plus les pieds dans ce café Paul qui ne fait pas honneur a la réputation PAUL

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Adrien.O

Le 08/04/2022 à 19:59

1 / 5

De passage le vendredi 8 avril 2022. Jamais vu de vendeuses aussi antipathiques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été bien accueilli par notre équipe et nous transmettons immédiatement votre avis au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Babas.a

Le 07/04/2022 à 10:22

1 / 5

Je n’ai pas les mots… je demande un grand thé au lait avec un yaourt, je paie 7€ et je me fais engueuler parce que je demande une petite cuillère. Une fois dans le train, je m’aperçois qu’il n’y a ni lait ni sucre. Ouahhhh quel service!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Yves.e

Le 31/03/2022 à 07:58

1 / 5

Manager désagréable et susceptible qui me répond mal alors qu'elle s'est trompée sur la boisson de ma commande et que je lui conseille de mieux écouter les commandes des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Antonio.

Le 22/03/2022 à 18:40

1 / 5

La dame m'a vendu un sandwich ciabatta de mozzarella et tomate pour 5€ et n'est même pas tosté. La mozza est presque congelé donc sans aucune saveur vraiment deçu. Prochaine fois je vias au prêt à manger comme d'habitude. Visite 22 mars 2022, à 18:09:50 d'après le ticket.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonio, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Brice.a

Le 14/03/2022 à 18:29

1 / 5

Description du propriétaire fausse et mensongère... Il n'y a pas de pain en vente... Chez paul.... 1euro 40 le mini bout aux olives. Merci les prix en gare

Didier.h

Le 13/03/2022 à 17:41

1 / 5

Les pâtisseries françaises ne sont vraiment pas très bonnes. Flan sans aucun, pain au raison archi sucré et sans crème. Pour une chaîne comme Paul, c'est décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Jo.g

Le 28/02/2022 à 18:46

1 / 5

Pain sec pour le mixte et pas de beurre... j'ai jamais vu ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Simon.

Le 23/02/2022 à 07:55

2 / 5

La politique de réduction des emballages a du bon visiblement ; puisqu’elle concorde avec celle de réduction des coûts. Lorsqu’on sert des café à 4euros en gare il faudrait s’attendre à ce que le client l’emporte dans le train. J’imagine que personne dans votre entreprise n’a pensé que : le couvercle ne ferme pas correctement le gobelet puisque le liquide coule partout autour et qu’un café bouillant ne peur pas être porté. Je vous envoie la facture de mon pull et des brûlures au 18e degré infligées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de l'incident que vous avez eu suite à une boisson chaude commandée chez nous et espérons que vous allez bien. Pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse mail : [email protected] ? Merci , Isabelle - Franchisé PAUL

Cathy.o

Le 21/02/2022 à 15:25

1 / 5

Tout à fait d'accord avec toi Mika , on a eu des sandwichs immangeables, on comptait se rattraper sur les muffins au chocolat blancs mais que des raisins secs dedans ! A éviter et à fuir direct !

les.t

Le 20/02/2022 à 06:07

1 / 5

Je suis dégouté, le serveur m'a cogné très fort et depuis j'ai un cocar, de plus j'avais commander un sandwich et j'ai reçu une tartiflette toute pourri ! Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, afin de vous apporter une réponse précise, pouvez-vous nous écrire sur notre adresse mail [email protected] ? Merci Isabelle - Franchisé Paul

Nino.o

Le 18/02/2022 à 13:11

1 / 5

Macaron chocolat tout pourri au lieu d'un macaron framboise, trop nul j'avais faim de framboise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nino, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette erreur dans la préparation de votre macaron. Nous comprenons votre mécontentement et nous en excusons. Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL

Anne..

Le 14/02/2022 à 12:47

1 / 5

Intoxication alimentaire avec un sandwich montagnard, malade toute la nuit. Un détail qui m'a choquée, la jeune femme qui m'a servie a pris le sandwich à main nue. Je n'ai pas trouvé cela hygiénique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire tous les contrôles nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth - Franchisé PAUL

Abesses.

Le 12/02/2022 à 09:51

1 / 5

Payer 4euros une bouteille pour au final ne pas l’avoir

MORGANE.H

Le 04/02/2022 à 09:43

1 / 5

Très mauvais accueil de cette boulangerie, je suis arrivée ce matin, je regarde les salades pour faire mon choix entre temps deux messieurs arrivent me passent devant sans même me demander si je fais la queue je décide alors de reprendre ma place dans la file d'attente. La serveuse refuse de me servir car elle me dit je vous ai vu vous êtes passée devant le monsieur alors que j'étais présente avant lui dans la boulangerie elle me reproche en plus d'être au téléphone. Je fais encore ce que je veux ! J'hallucine je viens acheter une salade et je me fais agresser par la serveuse ! A fuire, je prenais souvent mon déjeuner chez eux et le viennoiseries pour mon équipe je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette boulangerie !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous sommes navrés de constater que l'accueil n'a pas été au niveau attendu... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

T..i

Le 28/12/2021 à 08:29

1 / 5

Non mais le scandale. Avec toutes les boulangeries dans la gare et ses alentours, il a fallu que je tombe certainement sur la pire. Outre le prix, le matériel défectueux visiblement (four) et je ne sais combien de minutes d'attente. On osé me servir une quiche congelée à l'intérieur. Quand je viens me plaindre, on me conseille, comme je suis pressé (ben oui dans une gare j'ai un train) d'aller à monop à côté ils sont sympas me dit on. Évitez à tout prix ce lieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que l'accueil que vous avez eu lors de votre visite n'était pas au niveau de vos attentes. Nous transmettons immédiatement votre avis au manager. Bonnes fêtes, Isabelle - Franchisé PAUL

Mathieu.

Le 20/12/2021 à 21:01

3 / 5

Accueil courtois, sandwich savoureux mais les tables sont disposées contre l’escalator en plein courant d’air

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Marvin.t

Le 18/12/2021 à 21:24

2 / 5

Déçu car le macaron n'était pas du jour

Carpe.i

Le 18/12/2021 à 12:29

1 / 5

Dégueulasse, sandwich dur de la veille. Cher pour finir à la poubelle Heureusement la concurrence est là

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de notre sandwich. Sachez que tous nos sandwichs sont préparés chaque jour sur place. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable du magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Duar.a

Le 12/12/2021 à 14:05

1 / 5

Super la quiche froide !!! Alors qu’ils m’ont demandés si je voulais qu’elle soit chaude ce à quoi j’ai répondu oui. Les prix sont chers. La qualité est meilleure chez Brioche Dorée.

Holly.h

Le 10/11/2021 à 22:05

5 / 5

Endroit propre, accueil super et repas délicieux !

Raphael.o

Le 13/10/2021 à 17:59

2 / 5

Personnel accueillant, mais la nourriture n'est pas fraîche...

Kévyn.o

Le 10/10/2021 à 21:21

5 / 5

Une formule abordable . Un blanc de poulet en sauce au champignon et riz parfumé, très correct et avec du goût, très appréciable. Un millefeuille au chocolat noir, pas trop Sucré . Bref, à refaire aans hésite pour un zncas rapide dans un budget très abordable !

Nathalie.o

Le 30/09/2021 à 20:12

1 / 5

Première et dernière visite chez Paul Fontainebleau. Le vendeur, impoli et parlant à peine le français, est dépassé par ma demande. Pendant ce temps, ses collègues attablés à l’extérieur, profitentdu soleil ! Le manque d’hygiène de l’établissement est frappant. Je suis ressortie les mains vides. Rien à voir avec les « Paul » parisiens. A fuir…..

BigbangX6.

Le 18/09/2021 à 23:37

4 / 5

On y mange bien, le pain est bon, il y a un salon très cocooning, dommage qu'il soit à l'arrière et qu'il n'y ait aucune indication sur cette salle, le seul panneau pour aller dans l'autre pièce, c'est le panneau pour les toilettes

Stephane.

Le 18/09/2021 à 21:59

5 / 5

Très bonne équipe, aimable et accueillante, et produits de qualité. Habitant Fontainebleau, j'y viens régulièrement depuis que j'ai découvert cet endroit (et délaissé mon boulanger ;-)

Maude.r

Le 14/09/2021 à 07:09

5 / 5

Super personnel! L’accueil est chaleureux et cela fait plaisir dans une enseigne aussi importante. Les produits sont bons et rarement en ruptures. Le lieu est accessible facilement et très bien situé. Je recommande!

la.a

Le 27/08/2021 à 12:58

4 / 5

Magasin très bien le personnel très accueillant et sympa et très propre

Julien.t

Le 06/08/2021 à 14:03

1 / 5

Hygiène à désirer, impossible de se laver les mains. Pain des sandwichs très dur (ou rassi) gachant le goût du sandwich.

Bruno.a

Le 05/08/2021 à 16:20

3 / 5

Pain des sandwichs trop sec. Personnel très accueillant

Arnaud.o

Le 08/07/2021 à 22:21

5 / 5

Un très bon accueil, des vendeuses très souriantes ! Ça fait plaisir 🤗

bureau.a

Le 12/03/2021 à 20:25

3 / 5

Service limite, produit très moyen et rapport qualité prix tres bas Excepté les bretzels

Angela.u

Le 24/02/2021 à 17:00

2 / 5

Plusieurs fois que j'y vais car les pâtisseries sont bonnes mais plusieurs fois aussi que le personnel se trompe dans ma commande ou alors qu'ils ont carrément oubliés quelque chose. C'est très décevant.

Jay.

Le 27/09/2020 à 13:22

5 / 5

Un personnel très accueillant, serviable et aux petits soins, c'est tellement rare dans une franchise. Un cadre sympathique et cosy avec un jolie décor et des fauteuils confortables.

Sarojinee.O

Le 20/09/2020 à 20:55

5 / 5

Jamais déçue j'adore Paul mais je trouve que les prix ont un peu augmentés

Tombé.r

Le 15/08/2020 à 20:00

5 / 5

Très bon accueil, ils proposent des glaces excellentes et la serveuse (blonde et tatouée) est vraiment aimable et professionnelle! Quel plaisir

Vincent.o

Le 19/06/2020 à 12:48

1 / 5

Pris 1 menu sandwich à 7.50 coca 0 pas frais du tout même pas averti le client une honte

Chereau.h

Le 20/03/2020 à 10:24

1 / 5

Ne répond pas au téléphone Ennuyeux surtout en ce moment où les sorties sont limitées

Maia.a

Le 08/03/2020 à 20:21

1 / 5

Les baguettes et la fougasse dures ! Elles etaient difficile à manger, on dirait du jour précédent ou congelées et mal decongelées !

Corine.a

Le 04/03/2020 à 18:41

5 / 5

Lieu très agréable et reposant. Service et produits de qualité.

F.

Le 03/03/2020 à 18:03

5 / 5

Accueil chaleureux Choix et propositions originales Espace repas /salon de thé où le cadre prête à la détente

Luc.o

Le 26/02/2020 à 13:58

3 / 5

Produits frais, de bonne qualité. Le surplus financier pour la restauration sur place est difficile à justifier ! Tables sales, toilettes dépourvus de savon liquide (par les temps qui courent...) Nettoyage global médiocre

Samuel.o

Le 21/02/2020 à 12:17

1 / 5

Le personnel semble un peu négligeant et pas très professionnel. Mais ce qui me frappe le plus, c'est cette impression de manque d'hygiène que dégage cet endroit, il ne faut pas regarder dans les coins. De plus, voir des petits flans et mini viennoiseries dans de petits paniers et sans protections aucune en vente au nez des clients juste devant la caisse, je trouve vraiment pas ça terrible (attention aux postillons, toux et j'en passe). Bref, j'ai déjà croisé de nombreux Paul, mais celui ci n'est pas vraiment tenu comme il se doit !

Léa.e

Le 16/02/2020 à 12:02

4 / 5

Très bon accueille, nous sommes servi rapidement et avec le sourire ! Pas mal de choix au niveau des aliments sucré et salé et en boissons ! Et tout ça pour environ 10 menu (selon ce que vois prenez) Je recommande PAUL !😄

Hardy.l

Le 10/02/2020 à 18:04

2 / 5

Salle du fond très bien, calme, et pas de courant d'air comme celle de devant. J'ai pris un thé ... Le temps de l'infusion (3-4 min) l'eau du thé n'était plus chaude ... Pas terrible de boire un thé à peine tiède. Pas trop de choix dans le thé. J'ai pris une brioche au sucre, je cherche encore le sucre et je doute que la brioche soit du jour vu comment elle était sèche. Dommage, première expérience non concluante. L'accueil est bien mais pas non plus chaleureux.

Photo n°1 de l'avis de Hardy.l fait le 10/02/2020 à 18:04 sur le  PAUL LE CAFE à Paris
Fabiola.e

Le 08/02/2020 à 17:28

1 / 5

Pas aimable chocolat trop sucré wc non nettoyé

Frederic.o

Le 30/01/2020 à 19:50

4 / 5

Très bien bonne pâtisserie café bon personnel au top na faire et refaire

Berenge.i

Le 12/01/2020 à 11:40

1 / 5

Accueil désagréable, 1 cliente devant moi, mais 15 min pour acheter un sandwich à 11h du matin...

Pascal.E

Le 04/01/2020 à 17:02

2 / 5

Pas frais et sale Les tartelettes (myrtilles et rhubarbe) dataient de plusieurs jours tellement le manque de fraicheur était visible. Pas de chance pour nous la machine à café était en panne et donc nous n'avons pu consommer un cappuccino. Nous avons opté pour un café latte qui chez Paul n'est autre qu'un café au lait. Sauf que le lait était froid donc la boisson médiocre. Enfin, la salle devait attendre désespérément un coup de balai tellement elle était sale et ce malgré qu'il n'y avait pas beaucoup de clients.

gary.a

Le 13/12/2019 à 16:34

1 / 5

Crêpes servies froides boisson chaudes ok mais pas de cueillere pour touiller le Sucre dans le café. Bonne qualité des aliments mais un peu de soin svp

Fanny.A

Le 03/11/2019 à 15:35

1 / 5

Personnel pas très agréable, on a l'impression de les déranger. On n'y reviendra pas, malgré le fait que nous apprécions la maison Paul habituellement, on ne recommande pas celui-ci. Not friendly staff. As a customer they give you the feeling that you are bothering them just by being there. Usually we like Paul because the food is good, but we won't go back to this one. We don't recommand it at all!

DD.L

Le 27/10/2019 à 18:42

1 / 5

prix sur les etiquettes pas respectés avec comme pretexte c'est une erreur de plus les prix des formules sont a emporter pas a manger sur place /

Viviane.o

Le 25/10/2019 à 13:04

1 / 5

Quel Dommage!Les produits sont bons, mais quel service !!! Pas de cuillères quand on commande un thé, seulement une touillette en bois, pas d'assiette pour les pâtisseries ni de petites cuillères. Ménage laissant à désirer et ne parlons pas des toilettes!!!!!! Vraiment dommage car salle plutôt pratique pour se retrouver.

Karine.e

Le 06/10/2019 à 19:30

1 / 5

Les produits sont plutôt bons mais alors le service et la propreté. Le personnel à qui j'ai eu affaire était plutôt mal aimable. A la limite ça je peux passer mais la saleté du salon et des sanitaires ne donnent pas envie de revenir car je n'ose imaginer derrière les coulisses ... Je laisserais sûrement une dernière chance d'ici quelques temps, on ne sait jamais si le propriétaire prend en compte les remarques et fait le nécessaire !

Marie.e

Le 22/09/2019 à 12:54

1 / 5

Un dimanche matin à 8h30, consommer un café dans des locaux sales que ce soit la salle, les toilettes... à éviter

Christelle.M

Le 23/07/2019 à 19:31

5 / 5

Personnel accueillant. Cliente régulière pour la pause déjeuner du midi (à emporter). Programme fidélité intéressant.

E.

Le 02/06/2019 à 13:07

4 / 5

Un cadre très beau. Personnel acceuillant et rapide. Cuisine simple mais bonne.

Photo n°1 de l'avis de E. fait le 02/06/2019 à 13:07 sur le  PAUL LE CAFE à Paris
Photo n°2 de l'avis de E. fait le 02/06/2019 à 13:07 sur le  PAUL LE CAFE à Paris

Les autres restaurants

  • 🏪 Espace Gourmand (409 Avis)

  • 💬 L'espace gourmand du viaduc de Millau est un attrape touristes . Les prix sont hors sol et cela dépasse le raisonnable. Les glaces à l'italienne sont à des prix corrects mais j'ai pas aimé la base vanille avec un coulis par dessus. Pas d'intérêt. J'ai pris une limonade aromatisée figue , bouteille de 27.5 cl à 4.2€ !!!! Et oui. En plus aucun intérêt, de l'eau pétillante avec du sucre et aucun début du commencement de goût figues. J'ai vu des tartes portions à 5.5 €. J'ai failli perdre un œil ! C'est cher , cher , cher .⁷


  • 🏪 Subway (465 Avis)

  • 💬 Un bon sandwich mais... ➕ Grand sandwich de 30 centimètres, avec des choix diverses et variées et surtout selon vos choix. Grande salle, parking devant avec le concurrent, l'endroit est plutôt propre. ➖ La serveuse est "moux" au sens où elle n'a aucune réactivité par rapport à des problèmes tel que la machine à boissons ou même pour prendre les commandes. Les sandwichs en menu sont beaucoup trop chères. 30euros 2 menus en 30cm et un menu enfant. Mais, nous reviendrons sûrement


  • 🏪 Snack du Parvis Saint-Raphaël (116 Avis)

  • 💬 Repas copieux avec des ingrédients frais et de qualité. Nous nous sommes vraiment régaler. Le cadre est magnifique et le service impeccable, je recommande à 1000 pourcent.


  • 🏪 La Croissanterie (6 Avis)

  • 💬 Une aire d'autoroute comme beaucoup, mais La Croissanterie propose entre autres "menus" ("casse-croûte"),celui des "Toqués" d'Auvergne, avec un pain aux graines, garni de jambon sec, aubergine grillée, poivron, tomate séchée: un délice savoureux, comme la tarte aux cranberries, pâte d'amandes (ou pistaches? et rhubarbe?), aux tarifs "autoroute", hélas, même si la vue panoramique sur le vert bocage mérite l'arrêt. Personnel jovial et courtois, mobilier confortable, parking, toilettes, carburants et boutique dédiée sur emplacement.


  • 🏪 Pret A Manger Paris Gare de Lyon (1166 Avis)

  • 💬 Très bon repas à emporter dans ce prêt à manger. Les ingrédients sont frais, toujours aussi bon ! Très bonne organisation de la part de l’équipe !


  • 🏪 Lina's (139 Avis)

  • 💬 Dommage! Ça avait l'air bien comme concept, pourtant les gâteaux ont l'air d'avoir été transporté en cartons et les sandwich pas l'air frais du tout. J'ai pris une soupe, sauf qu'elle est a moitiés remplie, le pain sec d'hier et pas de cuillère à emporter.


  • 🏪 Au Voyage Gourmand (115 Avis)

  • 💬 Très bel endroit dans la gare de Perpignan. Beaucoup de choix ( petit- déjeuner, sandwiches, salades et croissants, .....) Donne envie de prendre un petit café et de déguster quelque chose.


  • 🏪 Le Charlot (156 Avis)

  • 💬 La nourriture n’est pas mauvaise mais un peu chère selon moi. L’accueil est top et la terrasse fait largement l’affaire !


  • 🏪 Brioche Dorée (478 Avis)

  • 💬 Petit goûter hier à la Brioche Dorée. Très bon accueil avec le sourire de toutes les vendeuses, endroit très propre et convivial. Décoration sympa de la salle avec de beaux tableaux au mur. Viennoiseries et pâtisseries très appétissantes. Nous avons dégusté un pain au raisins et un flan à la noix de coco, tous deux délicieux. Endroit attentif au tri des déchets, au moment de débarrasser son plateau. Belle découverte : nous reviendrons avec plaisir. Pour la prochaine visite, nous avons repéré des paninis très appétissants...!


  • 🏪 Subway (677 Avis)

  • 💬 Les serveuses étaient très accueillantes nonobstant, leur formation est à revoir, le pain est mis dans l'emballage à moitié déchiqueté, deplus il y a eu une erreur dans ma commande. J'ai été chargé 3.20€ alors que j'avais pris une bouteille d'eau! 3.20€! Deplus, il n'y avait qu'un choix de pain, Parmesan et origan, le pire!