Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 RN 31 - Lot 44 - Centre Commercial Carrefour Venette, 60200 Compiègne

2.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur PAUL à Compiègne

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Floyd.a

Le 12/10/2023 à 11:12

1 / 5

Mais de qui se moque t-on !? Hallucinant,abusif.... un expresso sur place à 2,10€ de surcroît le café est de moyenne qualité et la tasse est remplie d'à peine 1/4 de sa contenance! Certes un expresso est peu quantitatifMais tout de même ! Vive l'inflation pour les actionnaires de cette enseigne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez PAUL n'a pas été satisfaisante. Vos commentaires sont importants, et nous les prenons en compte pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bien cordialement, PAUL

Karine.o

Le 22/08/2023 à 14:09

4 / 5

Boulangerie sympa les brioches sont bonnes malheureusement les enfants aiment beaucoup leurs bretzels mais souvent il n'y en n'a pas dommage

nath.a

Le 19/08/2023 à 17:36

5 / 5

Merci à Sonia, dans la galerie de Carrefour venette, toujours très souriante et qui se plie en 4 pour satisfaire les clients. Merci encore de développer votre offre végétale en proposant des laits végétaux pour les boissons chaudes. Nous sommes toujours très contents de voir quand Sonia est à l'accueil. Les autres personnels sont aussi très sympathiques.

Sandrine.a

Le 30/07/2023 à 08:24

2 / 5

Bonjour nous avons pris 3 baguettes et 1 croissant hier 29 juillet chez Paul venette à côté de Flunch, vendeuse très souriante et agréable cependant les baguettes n'étaient pas bonnes du tout avec un goût de carton et la mie très très tassée.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous signaler votre mécontentement. La qualité et la satisfaction client sont des choses primordiales pour nous. Et c'est grâce à vos remarques que nous continuons à nous améliorer toujours plus, chaque jour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de la qualité de notre baguette. Nous avons en effet modifié notre gamme pains il y a quelques mois. Cette évolution a fait suite à notre volonté de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Les nouvelles recettes élaborées nous ont ainsi permis de garantir plus de fraîcheur et de croustillance ainsi qu’une conservation plus longue à nos pains. Nous prenons néanmoins en compte votre témoignage pour réfléchir à la manière d'optimiser ces recettes. Espérant vous avoir répondu au mieux et restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions de croire, chère Madame Sandrine, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Marine.a

Le 26/06/2023 à 16:24

1 / 5

Nous avons pris 2 pâtisseries : une tarte au sucre et une sorte de pain au chocolat, très déçu, c’était rassit et vraiment mauvais …. Merci à la serveuse qui nous a remboursé instantanément. Mais je ne recommande pas , surtout pour le prix 😟

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Hallais, Nous accusons réception de votre message du 26 mai dernier et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés que ces 2 pâtisseries ne vous aient pas donné entière satisfaction. Soucieux de satisfaire au mieux nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits, sachez en tout cas que nous attachons beaucoup d'importance à votre réclamation. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions de croire, cher Monsieur xxx, chère Madame Hallais, en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

ANNICK.O

Le 26/05/2023 à 13:13

2 / 5

Salade pdt/chorizo pour le déjeuner du jour. Les pdt sont vraiment pas bonnes. 7€ pour ça 😱. La qualité n'est pas au RV alors qu'on y est allé pour la bonne réputation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous accusons réception de votre message du 26 mai dernier et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés que cette salade ne vous ai pas donné entière satisfaction. Soucieux de satisfaire au mieux nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits, sachez en tout cas que nous attachons beaucoup d'importance à votre réclamation. Les éléments que vous nous avez communiqués seront pris en compte. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions de croire en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Hervé.o

Le 25/05/2023 à 19:43

2 / 5

Je me permets de laisser un avis car j’ai récemment acheté des sandwichs chez vous. La qualité est toujours là mais la quantité est devenue très dérisoire pour le prix. C’est pourquoi je mets 2 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Hervé, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous signaler votre mécontentement. La qualité et la satisfaction client sont des choses primordiales pour nous. Et c'est grâce à vos remarques que nous continuons à nous améliorer toujours plus, chaque jour. Pour votre information, nos sandwiches n'ont subi aucune modification de recette. Nous sommes donc sincèrement désolés qu’ils ne vous aient pas donné entière satisfaction. Espérant avoir répondu au mieux à vos interrogations et restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions de croire, cher Monsieur Hervé, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Marion.l

Le 24/05/2023 à 13:26

3 / 5

Bonjour je vient de passer il y a 5 minute même pas une brune était devant avec sa collègue et la brune, préfère aller donner je-ne-sais-quoi à ça collegue qu’il venait d’arrivé que de me servir alors que je n’ai qu’une heure de pause . Paul à côté de flunch

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Marion, Nous accusons réception de votre message du 24 mai dernier nous informant de votre mécontentement concernant le temps d'attente constaté sur le magasin PAUL Compiègne. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Pour votre information, soyez assurée que nous avons à cœur de réduire au maximum le temps d'attente aux heures de grande influence. C'est la raison pour laquelle différentes options sont actuellement en cours d'étude au niveau national. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions de croire, chère Madame Marion, en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Alfonzo.l

Le 23/02/2023 à 11:45

1 / 5

J ai pris un sandwich j aurais du prendre une baguette , c est vide il y a que de la garniture au bord du pain clairement sa ne mérite pas ce prix là Pour moi plus jamais 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alfonzo, Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion. Bonne journée, PAUL

LPML.

Le 31/01/2023 à 21:05

3 / 5

Vitrine toujours bien présentée. Dommage que l'accueil soit toujours aussi frigide....On a l'impression de déranger lorsque l'on demande un renseignement....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié la présentation de notre vitrine ! :) Bonne journée, PAUL

Jessica.y

Le 31/12/2022 à 13:18

1 / 5

Merci pour l'intoxication alimentaire qui m'a gâché ma soirée d'hier et qui va me gâcher mon nouvel an ! J'ai pris un sandwich camembert sésame qui n'était pas très bon de base mais qui n'était probablement pas très frais non plus ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Cordialement, PAUL

Assia.

Le 16/12/2022 à 21:27

1 / 5

Lieu détestable surtout les vendeuses dans la galerie marchande de Carrefour Venette. N’y allez pas, elles sont désagréables, aucune formule de politesse on dirait clairement qu’on les dérange. Lieu à fuir privilégiez la Boulangerie Louise juste en face du Carrefour. Ce n’est pas la première fois que je suis vraiment déçue des vendeuses, c’est à peine croyable d’être aussi désagréable dans une boulangerie aussi réputée que celle de Paul. Je n’irai plus et je transmets le message à mon entourage.

Rackam.e

Le 15/11/2022 à 19:02

3 / 5

Bon produit ,un peu cher ,accueil moyen

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et transmettons votre remarque aux équipes concernées. Nous sommes néanmoins ravis que vs ayez apprécié nos produits ! :) Bonne journée, PAUL

Stéphane.e

Le 31/10/2022 à 10:10

3 / 5

Pas demain à 10h00 du matin....

Estelle.a

Le 30/10/2022 à 13:36

1 / 5

Merci pour cette belle intoxication alimentaire qui m’a permise de passer ma semaine au lit avec une perte de poids. Il faut revoir vos méthodes de travail qui laissent à desiree! Je ne reviendrais jamais. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Merci pour votre message. Soyez assurée que nous avons à cœur de proposer des produits sains et de qualité à nos clients et que nous nous attachons à tout mettre en œuvre pour y répondre. Comme nous vous l'avons indiqué en réponse à votre réclamation par mail, des investigations sont actuellement menées mais nous souhaitons néanmoins vous informer que nous n'avons reçu aucune autre réclamation concernant nos produits. Bien cordialement, PAUL

adrien.a

Le 25/10/2022 à 12:37

2 / 5

Menu à 9.50 euros pour un sandwich jambon beurre qui n’en vaut pas le détour, une quantité de beurre qui en écœure… Éclair au chocolat mis dans un sachet… resultat évident: l’éclair a finis dans un sale état.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sachez cependant que la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Au plaisir de vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

martine.e

Le 17/10/2022 à 16:08

4 / 5

Très bien ! je recommande .

Tracy.o

Le 14/10/2022 à 13:29

1 / 5

Honnêtement je ne prend jamais le temps d’écrire d’avis sur quels conques enseignes… mais alors là, je suis tombée ce matin sur une jeune vendeuse exécrable. Malgré ma patience et ma gentillesse, je lui ai souhaité bon courage quand même car elle était très énervé et s’en prenait malheureusement à la clientèle à cause d’un retard sur sa « « mise en rayon »mais bon… Sinon le chausson aux pommes que j’ai acheté était délicieux. Dommage que le service gâche tout. Il faut faire attention aux personnes que l’on recrute car c’est l’image de l’enseigne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tracy, Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre passage dans votre boutique. Un rappel des règles de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié notre chausson aux pommes ! :) En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Victor.e

Le 23/09/2022 à 08:53

1 / 5

J’ai attendu devant, il n’y avait aucun autre client, 3 personnes du personnel devant moi dont 2 à ne rien faire Pas de petit déjeuner pour moi…

Vinc.n

Le 01/09/2022 à 21:54

5 / 5

Pas grand chose à dire... Leurs pains est très bon avec une mention spéciale pour la graine🤪. Des sandwichs de qualité et des salade très appétissante. Et tous ça un personnel très sympathique. Bref, je recommande

Xavier.e

Le 10/06/2022 à 11:07

1 / 5

Cliente régulière, je déplore également la qualité des produits servis dans ces boulangeries ou les prix sont de plus en plus chers. Hier j’ai acheté un menu avec un sandwich au brie que je n’ai même pas pu finir tellement le goût était insipide. Le fromage n avait strictement aucun goût! Pour 9 euros le menu, c est une honte!!!

Sophie.a

Le 14/05/2022 à 15:56

5 / 5

Cliente régulière, je ne trouve qu'ici des pains de qualité. La mie est dense et le pain se conserve facilement plusieurs jours. Après avoir fait le tour de nombreuses boulangeries des environs, souvent décevantes (des pains très aérés- on a l'impression d'acheter de l'air- et du coup, qui sèchent très vite), je préfère le pain ici, et de loin. Les pâtisseries sont aussi excellentes: tartelettes, gâteaux, macarons... La carte fidélité permet d'avoir des réductions régulièrement, c'est un plus. Le service est également toujours agréable.

Cissé.e

Le 19/03/2022 à 07:58

5 / 5

Cliente régulière je passe souvent prendre ded sandwichs pour mes déplacements ou des viennoiseries ou du pain pour la maison. Je prends aussi des pains spéciaux pour les fêtes et des bretzels. Tout est délicieux. Il y a un sandwich tomates mozza végétarien au top (pensez à réserver si vous passez en fin de pause déjeuner ils vous le mettent de côté car ils partent vite ) et plein d'autres choix, classiques ou plus originaux mais toujours de bon goût. La carte de fidélité permet de cumuler des réductions dont je bénéficie régulièrement. Ils prennent également les titres restaurant. Pour les amateurs de brioches la cramique un peu caramélisée est top. Et l'équipe est très gentille et accueillante. Même dans le rush toujours le sourire. Si un sandwich manque et qu'ils peuvent le faire préparer ils le font. Hier j'ai eu la chance de passer pendant la préparation des gaufres du nord j'ai eu droit à 2 belles gaufres toutes chaudes (dur de resister quand elles sont juste sorties du gaufrier). Un régal ! J'en avais demandé une seule mais la vendeuse a vu que j'étais en mode stressé plein rush alors elle m'a mis les deux. Délicate attention de sa part qui m'a touchée et a fait redescendre la tension. Je continuerai d'être fidèle à cette boulangerie. Même si des fois je change de centre commercial je reviens chez Paul (côté flunch).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geneviève, Un grand merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. En espérant vous revoir très vite, PAUL

stéphanie.u

Le 06/03/2022 à 12:15

1 / 5

1,15€ pour une baguette sèche, si compacte que même pour des croûtons a été compliqué ! Un scandale ! Plusieurs autres avis témoignent la même chose quant déplorable rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés d'apprendre que notre baguette ne vous ait pas plu. Si le produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin qui est disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et qui reste à votre disposition pour toute suggestion. Belle journée, PAUL

Taxi.a

Le 04/03/2022 à 20:10

1 / 5

Sec et rassis, rien ne va … passer votre chemin ! Vraiment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions connaître les produits qui ne vous ont pas plu et effectuer un rappel aux équipes de fabrication pour nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. Par ailleurs, sachez que nos responsables de magasin sont toujours disposés à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et sont à votre disposition pour toute suggestion. Cordialement, PAUL

Rach..

Le 02/02/2022 à 19:04

1 / 5

Un pain au chocolats aux amandes une cannette minute maid et une mino viennoise choc pour 7€40 je trouve sa super cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Skalpo Vitch, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter concernant nos tarifs. Sachez que ces derniers mois, nous avons malheureusement enregistré une hausse des matières premières qui a eu une répercussion sur le coût de certains de nos produits. Néanmoins, nous avons transmis votre réclamation à nos équipes afin qu’elles puissent en tenir compte. Cordialement, PAUL

Shelly.e

Le 26/01/2022 à 11:03

1 / 5

Client fidèle et régulier sur les commandes Uber eat pour au final ce retrouver avec un latte 40 cl a moitié rempli et un cappuccino 33cl totalement vide... L'excuse a étais que le lait a redescendu, mais travaillant moi-même en café je sais ce que sa représente et je trouve sa facile comme prétexte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shelly, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que votre commande vous ait déçue. Sachez qu'il a été transmis aux équipes afin d'éviter au maximum que cela ne vienne à se reproduire. Au plaisir de vous servir à nouveau, PAUL

Patricia.a

Le 16/12/2021 à 20:12

1 / 5

A propos des salades, ce que disent les précédents avis est malheureusement vérifié. Je suis choquée par le prix pour une salade verte, 4 minis et fines tranches de fromage, 4 cerneaux de noix et une malheureuse tomate confite. C'est honteux et indigne de cette enseigne. Clients passez votre chemin. Pff....

Hasnaa.o

Le 06/10/2021 à 18:57

1 / 5

Mais quelle déception !!! J'ai passée une commande via uber eat j'étais choquée par ce que vous m'avez envoyé !! Des pains au chocolat et viennoiserie hyper durs et des beignets surgelés immangeable on peut même pas faire un don avec ça !!

Marie.i

Le 01/10/2021 à 10:07

1 / 5

Cliente assidue tte les semaines et depuis des années.la qualité des produit c'est dégradé.dommage.quzlqies serveuse désagréable .bref .vous avez perdu des clients.bonne journee

Cyrian.i

Le 03/06/2021 à 19:39

5 / 5

Très bonne boulangerie sandwicheri, et un too good to go vraiment super avec entrée plat dessert pour 4€

JO.a

Le 05/04/2021 à 10:28

5 / 5

Excellent, panier bien fourni, produits frais et excellents.

Aurelien.

Le 11/11/2019 à 11:07

4 / 5

Du choix,produits attirant, prix un petit peu élevés

ben.a

Le 22/09/2019 à 11:29

1 / 5

Les rats

Bab.a

Le 07/08/2019 à 23:16

4 / 5

Trop bon les chaussons aux pommes

Paloma.a

Le 24/05/2019 à 12:38

5 / 5

Je suis sûr cliente très fidèle, j'adore virgule des choses très très savoureuse

Marie.h

Le 04/05/2019 à 13:55

1 / 5

Que dire d'une salade chez Paul ? C'est se moquer du monde : un gros volume de salade avec beaucoup de côtes, 6 petits morceaux de jambon de qualité moyenne, 1/2 tomate, 1 œuf dur de poule en batterie sûrement vu sa taille (classe 3), un soupçon de carotte râpée et beaucoup de gruyère râpé, pas de sauce. La photo ne montre pas toute la salade de leur bol. Au niveau rapport qualité/ prix, c'est imbattable pour eux mais pas pour vous. A éviter sauf si vous voulez faire un régime drastique.

Photo n°1 de l'avis de Marie.h fait le 04/05/2019 à 13:55 sur le  PAUL à Compiègne
Balzot.i

Le 14/04/2019 à 21:24

4 / 5

Très bon produit

Anthony.e

Le 01/04/2019 à 14:21

2 / 5

Je trouvais déjà les menus un peu cher jusque là, sachant que Paul n'est plus la seule franchise à utiliser du pain au pavot et des desserts pâtissiers. Constatant la taille des sandwichs qui rétrécie peu à peu jusqu'à atteindre maintenant les dimensions d'une grosse tartine, on peut déjà remettre un peu en question leur rapport qualité prix. Mais là j'ai découvert une autre astuce formidable, il faut désormais payer pour s’asseoir. On est même pas servis à table puisque la vendeuse se contente de poser le plateau sur le comptoir. C'est donc 1€ pour avoir l'immense privilège de manger sont casse croûte assis. Et on est dans une galerie marchande de grande surface, je le rappelle , pas sur la croisette.

Photo n°1 de l'avis de Anthony.e fait le 01/04/2019 à 14:21 sur le  PAUL à Compiègne
Jordan.'

Le 14/02/2019 à 15:34

4 / 5

Maison industrielle de bonne qualité !

Noelle.a

Le 27/12/2018 à 17:03

3 / 5

Bon pain ,dommage il ne font plus le st tropezien ,il était trop bon !!!

Attilio.a

Le 11/10/2018 à 12:23

2 / 5

Sandwich moyen le pain est bon mais très peu de garniture 2 rondelles de tomates SUPER

Orienza.

Le 12/06/2018 à 14:24

2 / 5

Cher pour du pain non-artisanal, des sandwichs assez moyens. Mais vendeurs sympathiques.

Correia.a

Le 02/06/2018 à 22:47

5 / 5

Haut

Christophe.

Le 06/05/2018 à 17:18

4 / 5

Un peu cher mais produit de qualité

Alexandre.A

Le 20/06/2017 à 18:43

3 / 5

Pain de bonne qualité malgré un prix parfois trop élevé.

Les autres restaurants

  • 🏪 PAUL (127 Avis)

  • 💬 L'offre se recentre sur la restauration rapide le midi : réduction des horaires (10h - 15h, du lundi au vendredi, fermé le week-end), prix en hausse. Dommage, car il y a une belle surface de vente, une belle pièce pour consommer sur place et un joli jardin où l'on peut aussi consommer.


  • 🏪 Chez Sam (92 Avis)

  • 💬 Je viens régulièrement prendre un cappuccino et des viennoiseries le matin. Tout est délicieux, propre et avec un bon rapport qualité prix. La gérante est tellement sympathique, j'adore discuter avec elle ! Je recommande à 100%


  • 🏪 Subway (363 Avis)

  • 💬 Super service de la part de Selim (j’espère que ça s’écrit comme ça) adorable et à l’écoute ! Service au top, et tout ça avec une super vu! Le meilleur subway que j’ai pu faire jusqu’à maintenant !


  • 🏪 La Croissanterie (1515 Avis)

  • 💬 À éviter. Le Staff a consideré normal le sandwich de poulet de la photo


  • 🏪 Chez Gervaise (28 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sandwichs du monde! Je ne prend mes sandwich que chez Man Gervaise et cela depuis des années et des années! Choix de garniture extraordinaire (bœuf, lambi, œufs bacon, maquereau, saucisses, etc) Je recommande à fond! Mais allez y tôt car après il ne reste plus grand chose!