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Avis sur PAUL

📌 Centre Commercial Mériadeck, Rue du Château d'Eau, 33000 Bordeaux

3.6 / 5

💬 616 Avis

Avis sur PAUL à Bordeaux

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Antoine.n

Le 15/01/2024 à 20:20

3 / 5

La patronne ne fait que acte de présence , ne sert a rien et trés peu souriante ! Les employers souriant , sympathique mes manque de réactivité , attente trop long ont doit meme repassé commande certain jour . Les prix plus ou moins attractif selon les commandes . Propreté au niveau des 🚽 a revoir manque meme du 🧻 certain jour .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

Mélusine.O

Le 12/01/2024 à 20:29

4 / 5

Très bon sandwich aux falafels et accueil sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélusine, Merci beaucoup pour votre note et pour votre retour concernant notre sandwich curcuma falafels ! :) Très belle journée à vous, PAUL

Rolen.o

Le 12/01/2024 à 14:46

1 / 5

Boulangerie Paul côté poste. 3 vendeurs à la caisse qui ne sont pas fichus de décrocher de leur conversation privée pour servir une cliente. Qui leur dit bonjour, bonjour auquel ils ne daignent même pas répondre. Pour la peine je n'y achèterai plus jamais mon pain.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

Anousone.h

Le 11/01/2024 à 13:21

5 / 5

C’est toujours un plaisir de déjeuner ici. Je suis régulièrement servi par Myriam qui est d’une gentillesse et d’un professionnalisme hors pair ! On revient toujours ici avec maman car c’est toujours très agréable ! Merci à elle. Elle aime son métier . Elle aime les gens et ça se ressent. C’est rare de nos jours .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anousone, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de PAUL vous remercie pour votre confiance. A très vite PAUL

Émilie.a

Le 05/01/2024 à 07:04

4 / 5

Bon accueil et propreté des lieux.

Photo n°1 de l'avis de Émilie.a fait le 05/01/2024 à 07:04 sur le  PAUL à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Émilie.a fait le 05/01/2024 à 07:04 sur le  PAUL à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Émilie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! :) Bonne journée, PAUL

Achille.

Le 03/01/2024 à 16:53

1 / 5

beaucoup d’attente et les serveurs ne nous on ni nettoyer ni débarrasser notre table que les précédents clients avaient salis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Achille, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Un rappel va être effectué auprès de l'équipe et une réflexion sur l'organisation du service va être menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Jcms.a

Le 03/01/2024 à 16:49

1 / 5

Beaucoup d’attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe et une réflexion sur l'organisation du service va être menée afin d'éviter que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Thiago.o

Le 21/12/2023 à 10:02

1 / 5

A fuir !!!!! Des amis ont déja travaillés dans cette enseigne et m'ont dit des choses inacceptable sur cette boulangerie. Ces choses inacceptables passe par les conditions de travails, des moisissures. Il faut appeler le service d'hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thiago, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. PAUL

Lou.e

Le 15/12/2023 à 14:08

3 / 5

Attente un peu longue, mais ce n’est pas si grave lorsque le service est là. Cependant cette fois-ci, c’est un raté. Les prix ne sont pas tous affichés, tout comme le nom et la description des pâtisseries. Je demande donc au serveur ce qu’est la pâtisserie que je pointe du doigt et me donne seulement le nom « un entremet au chocolat » « un framboisier », le minimum aurait été de donner les ingrédients principaux, car dans ce framboisier il y’avait de la pâte d’amande, heureusement que je n’ai pas d’allergie. Il me sert et me dis que c’est sa collègue qui va m’encaisser. J’ai pu voir deux autres personnes prendre leur commande et payer avant de pouvoir enfin payer la mienne qui avait déjà été prise. C’est assez bizarre de commencer la prise en charge d’un client puis de le laisser en plan. Cette attente était entre autre due au manque de communication entre les 3 serveurs présents à ce moment, le premier n’a pas dis à la deuxième qu’il fallait qu’elle m’encaisse; quand la deuxième s’en est rendue compte, elle a dit à la troisième de m’encaisser, mais celle ci ne l’a pas fait. Un peu d’organisation et de communication ne feraient pas de mal. Lors de l’encaissement, pas de formule de politesse, seulement le tarif et « est-ce que vous voulez le ticket ». La dame qui m’a encaissé parlait à deux clientes en même temps, c’était très expéditif, un peu du genre « paie et casse toi ». La boîte contenant les pâtisseries était également sale… Heureusement que les pâtisseries étaient bonnes tout de même. Je rejoins un commentaire lu, c’était la première fois mais c’est aussi la dernière. Je préfère aller dans un endroit où le service est de mise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

nico.a

Le 11/12/2023 à 08:10

5 / 5

Super moment en famille beaucoup de monde pour autant bon accueil et des bons produits .A venir pour les prochains achats de Noel .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! PAUL

Florence.a

Le 09/12/2023 à 20:21

5 / 5

Goûter chez Paul après une après-midi à la patinoire. Accueil chaleureux du personnel de notre groupe. Nous nous sommes régalés de pâtisseries, gaufres, crêpes et chocolat chaud avec les enfants. Équipe de Paul sympathique, disponible et à l'écoute. Merci et à très bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de PAUL vous remercie pour votre confiance. A très vite PAUL

Valérie.O

Le 06/12/2023 à 14:56

1 / 5

Nous y sommes allés ce midi avec un ami non voyant pendant sa pause, le service Été un peu long, et lorsque nous en avons fait la remarque à la caissière, celle-ci de colère à balancer le ticket de carte bancaire de mon ami. Il a galéré pour le retrouver sur le comptoir. C’est franchement moche.

Cynthia.o

Le 03/12/2023 à 07:05

2 / 5

Nous sommes venus a 4 personnes ,je prends un cookies et une espece de petite baguette au fromage ,a la commande personne ne nous demande si c est pour consommer sur place ou a emporter ,on nous encaisse pendant ce temps mon amie et son fils choisissent leur formule pour manger car ils n'avaient pas mangé . Avec mon fils nous nous asseyons en attendant que sa commande soit prise et la une bonne femme arrive en nous disant ,vous ne pouvez pas vous asseoir pour manger ,vous avez pris a emporter . Je lui explique que mon ami mange sur place et que nous attendons qu elle ait sa commande ,et elle insiste en nous disant non vous ne pouvez pas rester assis ici et manger vos produits ,vous avez pris a emporter ce n'est pas possible . Déjà a aucun moment je le répète on ne m'a demandé si je voulais consommer sur place ou a emporter . De plus ,une commande avec deux formules galette allait être faites. Vu l'attitude aigri de cette vendeuse nous avons décidé de partir . Nous sommes partis ,mon amie est allée manger chez un concurrent , au moins la bas nous avons été bien accueillis . J'aime beaucoup cette enseigne mais ce magasin la plus jamais .

Camille.e

Le 01/12/2023 à 13:40

5 / 5

Super ! Ils s’étaient trompés sur ma commande, je les ai appelé plusieurs heures après. Il s’en souvenait et mon offert 10 chouquettes en dédommagement ! 😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, PAUL

Karine.e

Le 29/11/2023 à 14:52

1 / 5

Trop d'attente avant qu'une personne s'occupe de vous Alors que les personnes sont entrain de discuter, rigoler... Très déçu......

AlxxLeslie.

Le 03/11/2023 à 17:00

1 / 5

Service déplorable. Vendeuse au comptoir expéditive et pas aimable. La salle n’est pas propre et les tables non débarrassées. Chocolat chaud reçu froid, et qualité douteuse….

BrasiLeira.u

Le 23/10/2023 à 16:29

1 / 5

Euh !!! Bin Nan rien Désagréable dans la totalité Cher !!!!

Demirci.u

Le 20/10/2023 à 18:05

1 / 5

Ils méritent même pas 1 étoile, service et hygiène médiocre ,le personnel pas du tout souriant à fuir absolument . Beaucoup d’attente pour les services , les tables sont jamais nettoyé à temps il faut toujours leur répéter 3x pour qu’il viennent nettoyé c’est vraiment dégoûtant !!!

Marion.a

Le 10/10/2023 à 10:48

4 / 5

Endroit agréable à côté de la préfecture. La salle est bien décorée et se prête à un instant détente

Mick.a

Le 28/09/2023 à 14:59

1 / 5

Très mauvais accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL

Frederic.A

Le 28/09/2023 à 14:37

1 / 5

Alors je parle de celui du rez-de-chaussée rue du château d eau...ON REGRETTE LA DAME BLONDE PARTIE A LA RETRAITE TRÈS TRÉS PRO car cette équipe de jeunes une équipe plutôt de potes que de vendeurs !!!! PAUL est tombé très bas...fidèle client mais plus pour très longtemps à mon avis...a 2 reprises cette semaine..pas 1 bonjour des 3 vendeurs SURTOUT LES FILLES !!! ils étaient aujourd'hui et avant hier en train de raconter leurs petites histoires entre copains riaient bien avec ceci une INDIFFÉRENCE pour les clients et moi pendant ce temps j attendais d etre servi cela fait plusieurs fois surtout il y a une petite blonde très hautaine... sans oublier lundi l absence de viennoiserie à 8h 30 du mat !!! mais il est où le chef dans ce point de vente ???FAUT TOUT REVOIR ET VITE !! paroles d un commerçant et juste un dernier conseil si on vous dérange on ira ailleurs ..chez Auchan par exemple c est aussi bon et les animatrices du rayon sont très exemplaires !

Jean.i

Le 05/08/2023 à 11:29

1 / 5

Je et demander un grand café et on donne un expression. La honte.

Nicole.a

Le 20/07/2023 à 22:04

2 / 5

J'ai été très déçue aujourd'hui...ils ont modifié les paillassons au saumon...moins bien qu'avant...la salade pas top...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, Merci pour votre avis. La recette d nos paillassons n'a pas été modifiée, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions comprendre ce qui ne vous a pas plu. Bonne journée, PAUL

Pauline.h

Le 13/07/2023 à 12:19

1 / 5

Horrible ! C’était la 1e fois que je m’étais les pieds dans l’enseigne PAUL mais croyez moi je n’y retournerai pas de si tôt ! J’ai vue des cafards se promener dans la cuisine ! C’est vraiment une honte de plus les responsables ne portent pas de Charlotte de protection ! Ayant travaillé dans la restauration rapide je ne peux que voir à quel point les règles d’hygiène ne sont pas respectés. A fuir de toute urgence !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Bien cordialement, PAUL

fabien.g

Le 12/07/2023 à 19:57

4 / 5

Un accueil très agréable, bon produits j’enlève une étoile car à plusieurs reprise j’ai était accueilli par quelqu’un de pas très agréable mais cette même personne au fur et à mesure de mes visites semble être plus agréable ! Ce Paul est bien pratique de par sa localisation. Les too good to go sont aussi de qualité.

Paul.a

Le 12/07/2023 à 09:35

3 / 5

Petite boulangerie de chaîne de service rapide à l’entrée du centre commercial Mériadeck. Le coin pour prendre un café est un peu exigu et surtout il est situé à proximité du four. Ce qui fait qu’en été il fait assez chaud. De plus une porte est ouverte en direction de l’extérieur ( côté rue) donc toute la chaleur rentre et ce n’est pas très agréable. On ne ressent pas les effets de la clim du centre commercial en été. Le personnel est agréable. On y passe mais on n’y reste pas des heures en tout cas en été

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Merci pour votre avis dont nous prenons bonne note. Nous sommes néanmoins ravis que vous y appréciez l'accueil de notre équipe ! :) Très bonne journée à vous, PAUL

Clémence.r

Le 20/06/2023 à 18:03

1 / 5

A fuir, plein de bêtes et de moucherons sur tous les produits c’est absolument dégoûtant Personnel froid et pas souriant Payer 9€ pour un wraps et une canette qui finissent à la poubelle car trop d’insectes .. odieux

Photo n°1 de l'avis de Clémence.r fait le 20/06/2023 à 18:03 sur le  PAUL à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Clémence.r fait le 20/06/2023 à 18:03 sur le  PAUL à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Clémence.r fait le 20/06/2023 à 18:03 sur le  PAUL à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de Clémence.r fait le 20/06/2023 à 18:03 sur le  PAUL à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Orfevre-Vidaud, Nous faisons suite à votre message du 20 mai dernier où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin PAUL Château d'Eau. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En vous remerciant pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus, nous vous prions de croire, chère Madame Clémence, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Sosso.e

Le 19/06/2023 à 12:43

2 / 5

Habituée ds lieux et souvent servie par une agréable vendeuse brune souriante et compétente. Aujourd’hui servie par la vendeuse en ob*sité m*rbide désagréable et incompétente.

Roblox.0

Le 28/05/2023 à 14:36

5 / 5

Personnel souriant et agréable, et en plus on vous sert à table

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour cette note qui nous fait extrêmement plaisir ! A bientôt, PAUL

Mi.e

Le 27/04/2023 à 23:22

1 / 5

Merci pour la tartelette aux pommes cramé sur le dessous que j' ai du enlever la croûte noir tout autour et pas que autour merci je ne reviendrais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas au produit escomptée. Bonne journée, PAUL

PZT.N

Le 17/04/2023 à 22:24

3 / 5

Chez Paul, un décor rustique et d’antan ! Une autre façon de voir la boulangerie ! J’ai pris un petit déjeuner tôt le matin . Peu de monde mais la serveuse était un peu dépassée entre servir le sur place et l’emporter ! Même s’il faut reconnaître son amabilité et sa bonne volonté, elle m’a servi mon jus de fruit pressé bien après mon petit dej ! Viennoise qui reste dans la moyenne. Le chocolat est succulent comme à son habitude. Le personnel cherche vraiment à être serviable malgré le peu d’effectif entre faire le réassort, l’installation des vitrines et servir la clientèle ! Les prix restent convenables ! Il manque un aspect cocooning pour se sentir comme chez soi !

Photo n°1 de l'avis de PZT.N fait le 17/04/2023 à 22:24 sur le  PAUL à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de PZT.N fait le 17/04/2023 à 22:24 sur le  PAUL à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous motive à continuer à nous améliorer ! Belle journée à vous, PAUL

El.a

Le 15/04/2023 à 19:23

1 / 5

Déplorable, une vieille dame désagréable nous sert sans un bonjour en maugréant. Elle répond agacée.. bref on a l’impression de déranger! Débarrassez vous vite de ce genre de personnel!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Maël.u

Le 23/02/2023 à 13:56

1 / 5

Le problème c’est que c’est trop cher pour ce que c’est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maël, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous en dire un peu plus et que nous puissions comprendre ce qui ne vous aurait pas plu. Bien cordialement, PAUL

Paco.u

Le 08/02/2023 à 10:33

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paco, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

Angela.u

Le 09/01/2023 à 11:18

1 / 5

Terrible le service au client. Je ne retournerai plus jamais à cet endroit.

Antoine.a

Le 08/01/2023 à 00:02

1 / 5

Super… une galette sans fève… les enfants étaient heureux…

Marianne.o

Le 24/12/2022 à 07:08

3 / 5

Je me réjouissais de venir manger un sandwich au thon de chez Paul dont je raffole au même titre que leurs puddings. On va mettre ça sur le compte de la crise comme pour tout le reste : - Les sandwiches sont beaucoup moins copieux qu’ils ne l’étaient (est-ce la taille du pain qui a été raccourcie et/ou la garniture?). 5,10€ le sandwich pour autant. - Les puddings n’ont plus la même tête non plus, à vue de nez moitié/moins en quantité. Bref c’est partout pareil sauf que Paul a toujours été un peu plus cher et du coup ça fait d’autant plus grincer des dents. Sinon l’accueil était bof, pas enjoué. La personne après moi a été servie avant, c’est encore autre chose. Ça tranchait avec la fois d’avant sur ça aussi. C’est généralement révélateur d’un manque de personnel. Je ne suis pas sûre de revenir. Mais c’est bon…

CBK.a

Le 22/12/2022 à 13:35

1 / 5

Boulangerie de voleur vous compte des menus mais ne mette pas le contenue dans les sacs

Antonin.n

Le 15/12/2022 à 15:52

5 / 5

Très bon accueil, Rosan meilleur serveur, chaleureux et souriant!

Chrzd..

Le 09/12/2022 à 14:58

5 / 5

Lieu chaleureux et accueillant, très bon service de la part de l’équipe

Photo n°1 de l'avis de Chrzd.. fait le 09/12/2022 à 14:58 sur le  PAUL à Bordeaux
Peter.r

Le 05/12/2022 à 20:13

4 / 5

Très sympa l’accueil, étant sur Bordeaux depuis pas longtemps, merci au vendeur qui m’a conseillé sur la ville et à été vraiment super d’un point de vue humain. Encore merci Mathieu

Frédéric.a

Le 05/12/2022 à 17:19

5 / 5

Bon accueil et bien servi avec le sourire grâce à Mathieu. Sandwich « le sirop ois » excellent !

Josiane.a

Le 05/12/2022 à 14:18

5 / 5

toujours trés ravie des produits Paul ,je me régale a chaque fois ! je kiffe leur macaron a la vanille . Personnel avenant , souriant & aimable . rien a dire , sinon que j'y retourne souvent , lol

Jacques.a

Le 04/12/2022 à 20:23

5 / 5

Belle proposition de pain Merci à Mattieu pour ses conseils et sa gentillesse

Nyos.

Le 29/11/2022 à 17:15

5 / 5

Un accueil excellent par Melody, chaleureuse et très conviviale. Excellent chocolat et café, très heureux de s’être arrêté ☺️

DAMIEN.H

Le 29/11/2022 à 00:28

1 / 5

Café vraiment pas bon ( Cher aussi) croissant, chocolatine pas bon du tout ! Pour le prix pas bon tout simplement ! Un client de moins aussi ! Bonne Accueil sinon 👍

Celine.o

Le 24/11/2022 à 12:19

5 / 5

Je remercie Melody de nous avoir bien renseigné sur nos plats très diversifiés bravo pour sa patience et sa gentillesse

Joachim.o

Le 23/11/2022 à 19:19

3 / 5

Juste pour dire que cette boulangerie ne vends pas de chocolatine mais des pains au chocolat c'est très clairement affiché et assumé. Je trouve cela très triste pour la culture local. Je me vois obliger à boycotter cette enseigne pour cette raison. Bonne journée. edit : Cher PAUL, pourriez-vous juste créer une nouvelle recette de vos pains au chocolat afin de les labéliser officiellement Chocolatine. Ce serait tellement sympathique de votre part.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joachim, Merci pour votre message. Sachez que nous avons les mêmes étiquettes dans toutes nos boutiques en France. Nous avons d'ailleurs écrit un petit article à ce sujet : https://www.paul.fr/default/pnews-details/pain-au-chocolat-ou-chocolatine-chocolatine-ou-pain-au-chocolat :) Bonne journée, PAUL

Christine.a

Le 21/11/2022 à 18:34

4 / 5

J'y reviendrais 👍

Elie.u

Le 11/11/2022 à 16:42

1 / 5

A l’entendre la « responsable » a l’air particulièrement désagréable et hautaines avec ses collègues. Force a eux ça doit pas être facile

Sandra.a

Le 03/11/2022 à 13:31

1 / 5

Je demande un chaud poulet et je me retrouve avec un tiède saucisse. Pour 10€ ça fait cher. Je met 1 étoile parce que je peux pas mettre 0. Hyper déçu, j'irais chez les voisins en face

Nelly.o

Le 02/11/2022 à 11:49

1 / 5

Dommage que l'accueil soit pas du tout chaleureux !!!!! Je ne reviens pas....

patricia.e

Le 27/10/2022 à 14:42

3 / 5

Bon sandwichs mais propreté moyenne on a les vrai araignées dans les vrais toiles pour halloween et pas d eau dans les toilettes tu te lavés pas les mains😢🚾

Cécile.i

Le 25/10/2022 à 10:09

2 / 5

Chocolat chaud toujours excellent, mais très mauvaise expérience avec les vendeurs. Celle qui a pris ma commande ne m'a pas servie. J'ai attendu 15 mn pour un chocolat chaud et un croissant. Des clients arrivés après moi ont été servis alors que j'attendais toujours, et quand j'ai interpellé le vendeur (il y avait du bruit), il m'a engueulée avant de me servir et m'a finalement dit que ça ne serait pas une perte si je ne venais plus ! Je venais régulièrement dans ce café avant des réunions, mais une telle attitude des vendeurs est un vrai répulsif ! Quelle honte de s'adresser ainsi aux clients ! Mes voisins étaient aussi outrés !

Hugo.u

Le 24/10/2022 à 16:27

1 / 5

1€ supplémentaire sur le menu pour manger sur place dans une salle crade ! C'est une performance artistique à ce stade !

ch.e

Le 10/09/2022 à 19:11

1 / 5

Je met une étoile car je ne peux pas en mettre 0 ! La nourriture je met 4 étoiles par contre accueil horrible , à 18h55 tu demandes à chauffer la pizza , instant réponse de la vendeuse sans rien qu’on demande , par contre vous pouvez pas manger ici , le je vous la chauffe , pareil d’une froideur,j’ai eu vraiment l’impression de vous faire megachier sérieux fou toi au chaumage , ce métier n’est pas fait pour toi

Hugo.l

Le 01/09/2022 à 17:17

5 / 5

Un très bon endroit pour se poser et boire un verre, Rosan est le meilleur serveur à qui j’ai eu à faire depuis des années !

Stan.s

Le 24/08/2022 à 17:45

1 / 5

Le service en salle est hyper long très pénible…

assad.l

Le 22/07/2022 à 20:19

1 / 5

Accueil à revoir ainsi que les conseils qu’on refuse de vous donner sous prétexte que le produit n’a jamais été acheté par le vendeur .. j’ai juste demandé si le pain au fromage se conservait 2 jours … ! Suis cliente chez la brioche d’or ou je m’atable tous les midi pour déjeuner du lundi au samedi .. à chaque fois que j’essai de changer et d’aller chez Paul c’est un désastre entre l’attente avec le personnel qui discute sous vos yeux et l’accueil désagréable et hautin je préfère mille fois les sourires et l’accueil presque familiale du voisin. . Vous nous donnez pas la charité on paie donc on mérite le sourire et l’accueil

DomSMITH.

Le 16/06/2022 à 13:44

5 / 5

Mention spéciale pour Bérénice super sympa et accueillante 👍🏻👌🏻 Merci !

Franck.u

Le 18/05/2022 à 09:39

2 / 5

J’étais client habituel tous les matins, ce matin était le dernier. Je n’apprécie pas être pris pour un Id… ouvertement. Je ne détaillerais pas ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions comprendre la situation et mettre les actions en place afin de pouvoir nous améliorer si nécessaire. Cordialement, PAUL

Didier.a

Le 14/05/2022 à 06:50

5 / 5

Très bon accueil, endroit très agréable pour consommer sur place 👍

emilien.a

Le 13/05/2022 à 13:51

5 / 5

Pour avoir mangé tous les midis en salle pendant 2 semaines. J'ai eu le temps de faire le tour de la carte. Je recommande vivement. Une diversité de plat et pas excessif. En prime des employés qui ont le sourire au quotidien.

Coco.a

Le 06/04/2022 à 17:40

1 / 5

A fuir très cher pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coco, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire la prochaine fois afin de nous permettre de nous améliorer. Bonne journée, PAUL

Wendy.c

Le 22/03/2022 à 16:07

2 / 5

Amabilité à revoir du côté de la dame blonde qui encaisse, un simple bonjour plutôt qu’un aboiement pour s’avancer vers elle serait apprécié, et une simple réponse à « aurevoir » plutôt qu’une ignorance royale serait de rigueur… Le reste de l’équipe est adorable et aucuns soucis avec les produits, bien dommage!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wendy, Merci pour votre retour concernant votre passage dans notre boutique. Nous sommes navrés que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et sachez que nous mettons les actions nécessaires en place afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de notre équipe ainsi que nos produits ! :) Belle journée, PAUL

GENEVIEVE.R

Le 08/01/2022 à 14:31

2 / 5

Bonjour Très déçue, j ai acheté une galette des rois le 6 janvier pour fêter les rois comme il se doit et là surprise PAS DE FEVE DANS LA GALETTE. je ne reviendrais pas dans ce commerce de Meriadeck

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geneviève, Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ait eu un oubli dans votre galette. N'hésitez pas à le signaler en boutique. Cordialement, PAUL

sylvain.o

Le 19/10/2021 à 18:58

5 / 5

Je suis nouveau en tant que Vendeur conseil juste en face de leur enseigne et honnêtement c'est vraiment agréable de voir cette équipe serviable et gentil comme tout !!! Bravo à votre équipe, restez comme vous êtes

David.R

Le 01/10/2021 à 17:35

1 / 5

Dans ces deux points de vente, la Baguette Paul est méconnaissable. La responsable a été prévenue mais avait l'air dépassé... Aucun changement depuis. Où est le service qualité?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Afin de nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous contacter à [email protected] afin de nous expliquer votre mécontentement ? Cordialement, PAUL

Fadil.r

Le 11/07/2021 à 01:34

5 / 5

Ce matin, agréablement surpris du bon accueil reçu de la part des 2 vendeuses, j'ai commandé 3petit-déjeuners pour mes proches et moi. Le service était rapide et chaleureux. Je tenais à vous remercier.

Florian.r

Le 07/07/2021 à 21:23

1 / 5

Habitué à m’arrêter pour ma pause déjeuner, je n’ai jamais eu aucun soucis jusqu’à ce jour… Je me suis présenté vers 14:45 ce midi afin d’emporter mon sandwich avant de commencer ma journée de travail. Je vois que la personne derrière le comptoir est en train d’ajouter de nouveau produit, je lui adresse donc juste un “Bonjour” afin de la laisser terminer, puis un de ses collègues est passé de l’autre côté de la vitrine pour passer la serpillière et ce mets à discuter avec sa collègue qui ajoutait les produits en vitrine, le tout en ignorant totalement ma présence. J’ai donc du insister pour les couper dans leur discussion personnelle afin de pouvoir être servis sur un ton hautain et désagréable. Résultat des courses ; je suis arrivé en retard au travail et je ne m’arrêterais plus chez Paul lorsque j’apercevrais les deux vendeurs en question.

Le.�

Le 09/01/2021 à 07:56

1 / 5

Galette sans frangipane et trop grasse pour le prix c'est dommage.

Georgia.r

Le 25/10/2020 à 07:54

1 / 5

Sandwich généralement frais mais sablés ayant au moins 3 jours de vitrine, goût de vieux, tout mou, très salé ! Du surgelé ... mais quand même, au moins vendre du frais et savoir conserver ou jeter les invendus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerogia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nos sandwichs sont frais du jour. Les équipes de fabrication vont être sensibilisées à nouveau afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Simply.l

Le 19/09/2020 à 17:50

1 / 5

Très mauvaise expérience !!! Les vendeuses sont en train de discuter pendant qu'on attend pour que quelqu'un prenne notre commande ! Quand enfin quelqu'un daigne prendre notre commande on a le droit à une vendeuse très désagréable et qui met beaucoup trop de temps à nous servir... Ensuite on nous annonce qu'il faut payer un supplément si nous voulons manger sur place, on ne peut pas réchauffer nos plats, on ne nous donne pas de serviettes, on entend les équipes se crier dessus, c'est déplorable... Je rêve !!!! Moi-même qui ai travaillé en boulangerie je n'ai jamais vu ça ! À fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simply Alicia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. En espérant vous revoir très vite chez nous PAUL

Stéphane.t

Le 21/07/2020 à 16:10

1 / 5

3,10€ la part de flan alors que avant le confinement c'était 2,40€ 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Sachez que l'augmentation que vous avez constatée est due en partie à la hausse des prix des matières premières que nous avons enregistrée cette année. Nous avons donc préféré ajuster nos tarifs plutôt que de sacrifier la qualité de nos matières premières qui sont et qui font l'essence même de notre marque. Belle journée à vous. PAUL

Baptiste.R

Le 07/01/2020 à 20:34

1 / 5

Bonjour merci au revoir c'est toujours pas possible, insupportable d'impolitesse... Toujours par la même employée!

Jean.i

Le 04/01/2020 à 19:54

2 / 5

J'ai acheté 1 galette frangipane à 18 euros et 1 couronne briochée à 11 euros. Quelle n'a pas été ma déception, pour 18 euros il n'y a qu'une fine couche de frangipane et la couronne avait une forte odeur de levure et était très compacte donc loin de la brioche. De plus les personnelles des boulangerie PAUL de meriadeck sont souvent très peu agréables

Camilo.o

Le 21/12/2019 à 22:29

4 / 5

C est tres sympatique

Photo n°1 de l'avis de Camilo.o fait le 21/12/2019 à 22:29 sur le  PAUL à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Camilo.o fait le 21/12/2019 à 22:29 sur le  PAUL à Bordeaux
ElFweddox.o

Le 15/12/2019 à 16:41

2 / 5

Faire attention aux tarifs sur place qui sont excessivement cher. Totalement injustifiés. Les produits et surtout le pain sont néanmoins très bon

Adelina.p

Le 10/12/2019 à 12:15

1 / 5

Madame Christelle, quelle personne odieuse, deux personnes devant moi.. une amie qui commande pour moi et elle me dit que j’ai pas le droit de m’assoir à table parce que et s’il y a les autres deux personnes devant moi qui veulent s’asseoir.. alors qu’il y avait la place pour tout le monde même plus. Aucune politesse aucune accueil souriante..heureusement que c’est pas elle qui fait les sandwiches parce que ils seront tous aigres comme elle 😆

Mohamed.l

Le 25/09/2019 à 18:20

1 / 5

Trop chère les sandwichs et faire payer pour s'assoit pour manger qu'elle honte jette trop d affaire et dire qu il y a des personnes qui crèvent de faim HONTEUX

Valerie.a

Le 13/08/2019 à 21:40

4 / 5

Excellent mais un peu cher...

monsieur.l

Le 17/07/2019 à 13:23

1 / 5

Personnelle désagréable et pas possible de s'asseoir en ayant pris des sandwichs à emporter. À fuir !

Jacques.i

Le 16/05/2019 à 17:42

1 / 5

Boulangerie a fuir. Je voulais prendre un gouter, j'ai attendu 15 minutes. Une serveuse débarrassait la table ensuite elle a fait la vaisselle. Sa collègue lui a dit de prendre ma commande. Je me suis levé et je lui ai dit ma pensée et je suis parti.

Mathieu.o

Le 04/04/2019 à 08:52

1 / 5

Une impolitesse inégalée, un trait malheureusement partagé au sein du personnel au service... Je n'ai jamais eu aussi honte du traitement infligée à des touristes étrangères qui, âgées et ne parlant que quelques bribes de français, avaient besoin de quelques secondes supplémentaires.

Nathalie.o

Le 25/01/2019 à 08:51

2 / 5

Achat de deux galettes de 400 g. Je demande poliment des serviettes, la serveuse m’en met une... j’en demande un peu plus... ok, elle en met 3 en me faisant une remarque ! 😶

Alexa.a

Le 12/01/2019 à 12:34

4 / 5

Bon accueil et bons produits. Pratique quand on est pressé

Valentin.a

Le 20/10/2018 à 11:04

1 / 5

Vendeuse très désagréable et qui préfère copiner avec d'autres plutôt qu'être commerçante. Et être vieille n'est pas une excuse pour oublier 1 produit sur 2 commandés...

Karine.u

Le 15/10/2018 à 18:11

3 / 5

Très bonne boulangerie mais une serveuse pas agréable ni polie ni souriante.... Pas sérieux pour un commerce...

Laurent.u

Le 21/06/2018 à 10:09

1 / 5

Formule l'express à 2,55€, finalement pas de viennoiseries à 10h, obligé de prendre la formule à 3,85€, n'importe quelle boisson... Je demande un jus d'orange, finalement je n'ai le droit qu'à café ou thé... Je prend avec un brioche aux pépites de chocolat... Sec et fade! Très 😞 à fuir

zoe.i

Le 26/01/2018 à 16:15

1 / 5

Mauvaise accueil , l’equipe Était réellement arrogante , pas pro du tout Obligé de répéter 6 fois (sans rire) pour qu’elle entende la commande. 1,20 plus chère pour manger sur place ce que je ne comprends pas vus l’endroit qui n’est pas non plus des plus prestigieux, la dame qui encaisse limite qui gueule parce que j’ai voulu manger sur place et qu’elle m’avait pas encaisser les 1,20 alors qu’elle ne m’a jamais demander à aucun moment si je voulais manger sur place ou à emporter Bref très peu pour moi

Les autres restaurants

  • 🏪 Subway (520 Avis)

  • 💬 Très sympa et calme en salle pour un dimanche soir c'est très agréable ! Le service est impeccable très gentil !! Le sandwich était bon et à température parfaite ! Rapide et sans faute !! Nous avons adoré !


  • 🏪 Subway (265 Avis)

  • 💬 Depuis maintenant plusieurs semaines, à fuir en journée: non respect de la commande, absence systématique de bacon même si l’ajout est payant… Fait du jour: Seul la longueur du sandwich (30cm) et la présence de poivrons verts. Tout le reste absents: - pain complet demandé et remplacé par un autre type de pain - sauce moutarde et miel à l’ancienne demandé et remplacé par une sauce épicée - fromage américain en tranche demandé et remplacé par un autre type de fromage - oignons rouges demandé et remplacé par oignons confits - absence du supplément bacon (2€ de supplément) Inadmissible. D’autant plus que ces problèmes ne surviennent que durant les après midi, et ne sont pas rencontrés lors de commandes effectués le soir…


  • 🏪 Brioche Dorée (249 Avis)

  • 💬 Cela fait plus d'une fois que je prend un sandwich que dit je formule sandwich chez eux mais les sandwichs sont immangeable !!! Un sandwich saumon avocat avec 1 pauvre morceau d'avocat et rempli de Mayonnaise !!!! On pet du fromage frais avec saumon avoczt c'était écœurant pas fini dégueulasse revoyer vos sandwich sérieusement quoi !!!!


  • 🏪 L'atelier Gourmand (107 Avis)

  • 💬 Service rapide avec petite terrasse, la qualité n’est pas forcément au rendez vous surtout les frites qui ne sont vraiment pas bonne, les paninis sont correct pour le prix même si la sauce n’est pas du tout ressenti dans le pain, l’accueil est cela dit correct ! Idéal pour manger rapidement


  • 🏪 Subway (490 Avis)

  • 💬 Plutôt bon mais la vieille responsable est insupportable. Je viens rarement mangé ici mais il se doit d'être un minimum accueillant avec sa clientèle ! Cependant la jeune serveuse est gentille contrairement à sa chef.


  • 🏪 Subway (605 Avis)

  • 💬 Super! Equipe très accueillante ! Toujours le smile et rapport qualité prix très alléchant avec les crudités gratuites !


  • 🏪 Subway (1188 Avis)

  • 💬 Très déçue, j'ai commander sur uber eat deux sandwich, j'ai demander des tomates il n'y en a pas, on m'a mit de l'oignon alors que je n'en ai pas commander. Et parlons-en de la portion de salade que j'ai eu ?????.... les deux sandwich sont quasiment vides. Privilégiez le subway de montaudran, qui ne s'était jamais trompés sur ma commande et donne des portions adaptés.


  • 🏪 Le Miam Miam (294 Avis)

  • 💬 On cherchait un repas rapide à emporter avant d'aller voir Redouane au palais des congrès. Super burger, bien assaisonné, frites chaudes et très bon accueil le tout à un petit prix nous avons adoré


  • 🏪 Via (57 Avis)

  • 💬 Ai commandé un jus d’orange de 50 cl à 6,70 € en espérant avoir bien évidemment 50 cl de pur jus d’orange : résultat la moitié de glaçons !! Du vol !! N’y allez pas. En plus ils n’ont rien voulu savoir, du pur vol et pas du pur jus d’orange !