📌 Aire De Venoy Grosse Pierre Autoroute A6 Sens Paris - Lyon, 89290 Venoy
💬 72 Avis
Le 02/08/2023 à 09:54
Produits généralement bons mais attente 10 minutes pour payer (je n'avais que du cash) avec 2 personnes devant également non merci. Je suis parti sans rien acheter de plus et il y avait peut-être 5/6 personnes au comptoir et en train de préparer des produits. En Italie, Autogrill sert 20 personnes en 10 minutes, ici 2... À vous de le faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés si le service a été long lors de votre visite. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 19/07/2023 à 16:10
Une baguette en béton à 1.95e
Le 30/06/2023 à 11:04
À éviter, le café est très mauvais et le café au lait est pire, on a l’impression qu’ils diluent de le lait avec de l’eau et vous payez 4e !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 29/06/2023 à 13:29
Prix acceptables - choix dans les menus. Seul bémol : la salade est très mal épluchée, elle est dure et très verte... dommage que ce ne soit pas de la batavia à la place de la scarole
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, merci de nous partager votre avis qui permet de nous améliorer au quotidien. Nos salades sont préparées sur place selon la recette de l'enseigne. Nous prenons bonne note de votre remarque. Bonne journée, Isabelle
Le 18/06/2023 à 07:58
Très bon accueil, bonne viennoiserie mais quelle idée de mettre le café dans des verres à gros bords : cela n’est pas compatible avec de la dégustation ! Dommage cette idée …
Le 17/06/2023 à 14:05
Accueil très sympathique service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 16/06/2023 à 14:34
Équipe désagréable qui n est pas à l écoute des clients On demande un flan nature on a un flan coco et tout est comme ça Équipe a changer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/04/2023 à 10:58
A évité
Le 15/04/2023 à 17:52
Une femme brune aux yeux bleus, portant des lunettes le matin, s'est montrée très désagréable, donnant l'impression que nous la dérangions. Avec un visage fermé et aucun sourire, son attitude était déplaisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 05/04/2023 à 13:30
Achat réalisé pour un déjeuner, personnel peu dynamique, il n’y a pas tous les desserts basiques de l’enseigne, 2 menus commandés au final il manque 1 sandwich et les serviettes , pas de boîte pour les desserts, ils sont mis dans 1 sachet du coup la moitié du garnissage de la tarte est reste collé dessus … on paie 15 centimes le sac … qui date de noël … dommage que des points de restauration comme celui-ci dégradent l’image de l’enseigne. Bonjour Isabelle, j'accuse réception de votre réponse et vous remercie, même si ce sont des phrases un peu génériques, cela a le mérite de savoir que mon avis a été pris en compte .... en revanche qu'en est il du produit payé et non remis ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience se soit mal passée et nous en excusons. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 08/03/2023 à 09:43
Acceuil catastrophique. Faudrait apprendre a sourir un peu. Qu est ce qu ils sont lent !! Les produits sont quand meme pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salim, nous sommes sincèrement désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir pour déguster nos produits et pouvoir vous offrir une meilleure expérience. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/01/2023 à 08:01
Les pizza chèvre au miel manque de goût Le palmier a été déposé sur une serviette ,, ca a collée dessus, On n’a pa aimé la quiche au saumon du tout… le goût du saumon trop fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas et nous en excusons. La qualité de nos produits est notre priorité et nous transmettons immédiatement votre avis au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 14/01/2023 à 09:38
Nous avons pris la formule la plus chère, un sandwich , boisson, dessert. Je trouve que la formule est chère , plus de 26 euros pour 2, pour la quantité. Lieu propre en début de service.
Le 01/01/2023 à 10:55
Une étoile pour le service mais sinon flan infecte sans saveur , peut-être le plus immonde des flans qui m’a été amené à manger! Pâte blanche , à peine croustillante , on ne sent même pas les oeufs, le chocolat chaud raté , impossible de le finir et une part de galette des rois indigne de d’appeler galette des rois , sérieux la boulangerie Paul , il va falloir se remettre en question , ça devient généralisé . Une honte même la boulangerie industrielle de Lidl est meilleure que vous .
Le 19/12/2022 à 14:15
Rapide et effIcace personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Que de compliments ! Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe vous remercie pour votre message. A très vite Isabelle - Franchisé Paul
Le 12/12/2022 à 13:56
Comment peut-on s’appeler Boulanger et vendre des baguettes aussi mauvaises ??? Dimanche j’ai eu l’amère expérience d’en acheter une: aspect blanchâtre, pas de croûte, et une mie remplacée par une pâte immonde !!! Ça sent l’indus de très bas de gamme. PAUL = image de marque pour moi HORRIBLE. Produit cher et très mauvais. A fuir donc ! 1 étoile pour le personnel sympathique et ouvert le dimanche
Le 01/11/2022 à 11:57
Super accueil et on a bien car j’ai plaisanté avec les serveuses
Le 22/07/2022 à 08:55
Endroit propre, beaucoup de place pour se poser, les serveuses sont très gentilles et aimables ! Beaucoup de choix chez Paul, mais ici des ruptures de stock qui nous obligent parfois à payer plus cher. Les pains au choco et viennoises choco sont un peu cramés..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre magasin et prenons bien en compte vos remarques pour nous améliorer. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 16/06/2022 à 06:32
Très déçu, je m’arrête pour prendre un petit déjeuner et notamment une tartine… ah bah non pas de tartine pour le moment… il est 7h… sans doute il y en aura pour 11h. Ce n’est pas la première fois que j’ai ce désagrément dans cette boutique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nino, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 25/05/2022 à 09:08
Le lieu est sale, les tables ne sont pas propres. Après 5 minutes, une employée vient pour nettoyer mais seulement 1/3 de la surface de la table et pas à l'endroit où nous étions... Je trouvais cette enseigne sympa mais la je trouve que ça a perdu de sa plendeur et nous ne sommes pas encore sur les grandes transhumances estivales...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth t Franchisé PAUL
Le 22/05/2022 à 18:03
Je n'ai rien acheté mais ils m'ont rempli la gamelle d'eau de mon chien avec de l'eau fraîche sans soucis, très sympathique
Le 23/04/2022 à 13:30
Très bon accueil et les viennoiseries sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/04/2022 à 11:01
Pas vraiment aimable demander expresso et on m'a servie un jus de chaussettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 07/02/2022 à 21:32
Je suis passé chez vous samedi 5 février, c'était top, la vendeuse du nom de Chloé était vraiment super, de très bons conseils ! Je repasserai !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 26/11/2021 à 14:19
Paul est une valeur sûre et sur cette aire d'autoroute, accueil très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes heureux de vous savoir aussi fidèle à l'enseigne Paul et vous remercions pour votre commentaire sur l'accueil de notre équipe. A bientôt, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 13/11/2021 à 21:31
Boulangerie moderne, située à l’intérieur de la boutique de la statue service. Elle est équipée de deux bornes pour passer commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation sur notre PAUL. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé PAUL
Le 22/10/2021 à 07:52
Nous nous sommes arrêtés pour acheter du café ce matin et avons vraiment souhaité gâcher la matinée. Service nul, le vendeur n'est pas à l'écoute, ralentit, on dirait qu'il se moque. J'ai acheté un café au lait, je l'ai payé, j'ai donné du café et je suis parti rapidement, j'ai attendu de revenir pour demander une couverture pour le café, j'ai fait semblant de ne pas me voir ni de m'entendre, je suis resté debout pendant 5 minutes pour qu'il fasse attention à moi, j'ai fait semblant d'être très occupé, a donné une petite couverture malgré car il m'a fait du café de taille moyenne, l'a donné et s'est rapidement tourné vers le client suivant, j'ai dû attendre qu'il serve toute la famille pour qu'à la fin il dise qu'il n'avait pas autres couvercles. Qu'est-ce que c'était? Comment comprendre?
Le 26/06/2021 à 11:42
Gros problème de service et d’accueil des clients. Si on n’aime pas servir on change de métier (26 Juin à 11h30).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fahd, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous transmettons votre commentaire au responsable. Bonne journée. Isabelle, Franchisé PAUL
Le 01/05/2021 à 12:43
Passé Aujourd'hui et très bon accueil, Par contre une fois ils m'ont servi un chocolat totalement epais et imbuvable, dommage pour le prix.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'accueil de nos équipes, nous leur communiquons immédiatement ! Nous prenons note de votre remarque sur le chocolat chaud que nous transmettons au service concerné. A bientôt , Isabelle Franchisé PAUL
Le 13/03/2021 à 09:59
La première fois chez Paul que j’ai le café à la bonne température, pas besoin d’attendre une éternité pour que ça refroidisse Rien que pour ça je mets 5* Équipe souriante et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 30/12/2020 à 12:54
Tous les jours je mange au paul de Paris, leurs salades sont délicieuses. Je veux en acheter une dans CE paul, pas de sauce... une salade césar sans la sauce ce n'est pas une salade paul. Je suis déçu vraiment, moi qui ai l'habitude d'y aller. Surtout de les acheter aussi chère. Plus le temps avance plus les salade sont chere et petite... Faites quelques chose. Be prends souvent la route et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Je vais avoir une compensation un jour ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Isabelle, Franchisé PAUL
Le 25/10/2020 à 09:01
Agréable de trouver sur l'autoroute des produits appétissant
Réponse du propriétaire :
Cher Henri, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! La qualité des produits est une priorité. A très bientôt chez PAUL :) Isabelle, Franchisé PAUL
Le 11/10/2020 à 13:47
Nous sommes allés chez PAUL en espérant avoir de meilleurs cafés qu'à la machine de l'aire de repos, resultat nous ne les avons même pas fini. À plus de 3€ le muffins, je m'attendais a mieux qu'un muffin industriel. Et ne parlons pas du personnel DÉSAGRÉABLE ce jour. Pour le rapport qualité/prix il vaut mieux aller au McDo juste a côté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Isabelle, Franchisé PAUL
Le 10/10/2020 à 17:58
Très bien, accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) Toute l'équipe PAUL vous souhaite une excellente journée ! A bientôt, j'espère ! Isabelle, franchisée PAUL
Le 01/10/2020 à 17:39
Sandwicherie calibrée avec des standards très corrects. Rarement surpris. Ici, une bonne équipe dynamique et souriante.
Le 18/09/2020 à 12:55
Visite le 18/09/2020 à 12:46 Un accueil discutable , la crise sanitaire n’excuse pas tout ! Une salade César avec 1 morceau de poulet ! Bref ... ticket numéro 0044168/001 caisse 4
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en note vos remarques afin de les transmettre aux équipes concernées. Très bonne journée Marie Dominique service client/Franchisé Paul
Le 31/08/2020 à 09:17
Retour 1ère expérience Boulangerie PAUL du 29/08/2020. Halte petit-dèj : 14.90 € payés pour : 2 croissants, 2 pains chocolat, 1 café américain 40 cl, 1 café américain 20 cl et 1 dè à coudre de lait facturé 2.30 €. Viennoiseries industrielles grasses à souhait, goût moyen pour les cafés. Bref très mauvais rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer l'expérience client. Bonne journée Marie Dominique du service client
Le 07/08/2020 à 11:53
Certaines choses sont affichées sur la carte et n'existent pas voire sont inconnues des serveurs...
Le 12/07/2020 à 09:06
Pain un peu blanc mais bon.
Le 30/06/2020 à 08:31
Ce sont trompé pour la commande et n'ont mis qu'une seule serviette pour 2 personnes
Le 27/02/2020 à 22:50
Personnel sympathique. Choix toujours varié.👍
Le 30/01/2020 à 22:55
Bel endroit, propre et plein de bons produits. Équipe efficace.
Le 12/01/2020 à 12:06
Oh mon Dieu, de beaux sandwichs, j'adore Paul
Le 09/11/2019 à 10:18
Personnel gentil et rapide
Les autres restaurants
💬 Le parking client gratuit en centre ville très pratique, la petite salle pour consommer sur place et horaires d'ouverture sont les principaux atouts de ce dépôt de pain. Maintenant, le rapport qualité/prix est cependant défavorable, une boulangerie artisanale vous donnera mieux pour le même prix. Le sourire des vendeuses rattrape la note.
💬 Il y a du choix, c'est rapide, des produits frais... Simplement bon. Super rapport qualité prix 👍
💬 Franchement j’ai commandé des nachos grillé et du guacamole. La quantité était minime. Les nachos cramés et le guacamole et le fromage fondu inexistant. Hyper déçue !!! Quand je vais dans d’autres subway je ne suis pas servie comme cela. Je ne reviendrais plus. Déjà que la dernière fois on m’a refusé des cookies avec mes points sur l’appli.. alors que sur l’appli c’est écrit 100 points = un cookies. Bref toujours un truc là-bas.
💬 Le croissant était mal cuit. Je l'ai dit à la vendeuse et tout le personnel est venu me faire comprendre que je n'avais pas raison. La personne en charge de la cuisson m'a offert un pain au chocolat d'un air vexée. Pas une excuse, pas un sourire, et quand je suis partie à 5 m prendre un café, ils plaisantaient encore sur le croissant mal cuit. Bravo l'attention.
💬 Très mauvaise accueil la caissière est aimable comme une porte de prison et son assistante avec les remarques désobligeantes et leurs moqueries derrière le dos des gens pas très sympa pour les gens qui font encore la queue pour être servie et le sourire est pas compris dans la note au moment de payer vous le facturer combien comme ça la prochaine fois j’irai ailleurs
💬 Bravos aux serveuses, malgré les mauvaises remarques des clients pressé devant moi, elles ont su garder le sourire et courtoisie. J’ai été servi par Aurélia, je ne regrette pas mon passage. Courage et bonne continuation.
💬 Triste lieu pour prendre son repas. 2 tables dans une allée, un sandwich lamba avec beaucoup trop de beurre. Et surtout une dame aux cheveux courts et lunettes, très antipathique, sèche et très hautaine ! Si vous pouvez vous arrêtez ailleurs ce sera mieux
💬 Le lieu est très mal placé et vous ne pourrez pas vous garer à proximité, une fois que vous êtes dedans vous allez attendre un bon moment avant d'être servi car c'est très lent même le midi à l'heure de pointe ! Les sandwichs sont plutôt savoureux et c'est le seul point positif de cet endroit car pour du reste si vous mangez sur place ça va être horrible l'enceinte qui est branché crash et laisse un sentiment désespérant de malaise ! Enfin c'est cher! Il est temps de faire quelque chose, soit d'éteindre cette radio, soit de changer d'endroit, soit de recruter mais il y a des choses à faire à Subway Annecy ! Je n'y retournerai plus!