📌 Aire d'Alençon, A28, 61250 Valframbert
💬 218 Avis
Le 24/10/2023 à 21:10
Très agréable moment passé le temps d'une pause 👍,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une pause agréable et espérons que votre voyage s'est bien passé. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 27/09/2023 à 12:27
Boisson pas fraîche Beignet sec Table pas nettoyé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/09/2023 à 02:01
A mon arrivée pour le petit-déjeuner, il y avait la (bonne) variété de produits habituelle, mais avec un petit détail négatif : il n'y avait pas de croissants. Oops! Il y a une petite salle pour que nous puissions manger en toute tranquillité, mais elle était complètement pleine. Je devais manger mon café debout, avec des escargots.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorge, nous sommes désolés qu'il y ait eu une rupture momentanée de croissants lors de votre passage. Nous avons eu beaucoup de monde comme vous l'avez constaté. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt pour vous proposer nos viennoiseries. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 23/08/2023 à 16:31
Avons fait une pause déjeuner chez Paul. Salle à manger plus que crasseuse. Un sol criblé de tâches et de miettes. Pas nettoyé depuis des jours et des jours. Tables non nettoyées. Il faut demander. On est très loin du Covid ! Ce n’est pas l’image de la maison Paul !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre restaurant est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 22/08/2023 à 13:58
Les lieux sont d'une propreté douteuse, les tables ne sont pas nettoyées, et le service plus qu'expédié. Dommage d'autant plus que les prix pratiqués sont usuraires. Les chouquettes que nous avons commandées pas exceptionnelles, pour ce niveau de prix c'est difficilement compréhensible. Halte à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre restaurant est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 11/08/2023 à 17:40
1 étoile car on ne peux pas mettre moins, personnel pas aimable, nous ignore et passe au client de derrière sans nous répondre. On a fini par partir. Lamantable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 04/08/2023 à 15:19
Café latte à plus de 4 Euros inbuvable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/08/2023 à 09:22
aucune table nettoyée ; il faut insister pour obtenir un coup d éponge sur notre table et les autres ne seront pas nettoyées en même temps !sol immonde pas balayé depuis des heures ni lavé (encrassé) même peut-être depuis des jours ; chaises en paille (paille déchirée ou percée sur plusieurs) poubelles de tri : les mouches en sortaient bref ne plus s'arrêter pour faire une pause ; non hygiénique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite et faisons un rappel immédiat à l'équipe sur l'importance de nettoyer régulièrement la salle. Le respect des règles d'hygiène est une priorité à laquelle nos équipes sont formées. Un nettoyage complet est également fait tous les soirs. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 14/07/2023 à 11:15
Staff mal poli, la personne de petite taille agresse gratuitement et nous regarde mal car je lui ai demandé 2 secondes le temps de se decider si ma mere veut un sandwich en plus de ce quon a deja commandé. Cest Ironique compte tenu du metier de la perosnne. Les prix sont chers en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 19/04/2023 à 19:52
Rien à dire par rapport à ce que l'on mange. Par contre, à chaque fois du côté restauration les tables sont sales, collantes, sans parler du sol et des poubelles... La propreté côté restauration me laisse imaginer côté cuisine... Il y a du traffic dans cette aire, je peux comprendre lors de forte affluence et encore... mais pour y venir regulièrement, même quand il y a peu de monde, il y a vraiment du laisser aller sur la propreté. Vraiment dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 12/03/2023 à 07:54
Je ne noterai que le service à emporter, n'ayant pas mangé sur place. Nos achats étaient satisfaisants et le service, timide mais correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/02/2023 à 08:50
Ce matin, 17/02 8h39 jamais vu un équipe aussi peu aimable, le mec avec sa cravate mérite juste un rappel du terme « commerçant » bonjour merci au revoir et éventuellement lui arracher un p’tit sourire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu un accueil au niveau de vos attentes et nous en excusons. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 08/02/2023 à 14:42
J’adore les boulangeries Paul. On s’est arrêté sur l’aire de la dentelle d’Alençon pour faire une pause. Service rapide et cordial, nous sommes arrivés après 13h. J’ai pris un café latte et une tarte aux sucre, une spécialité du Nord que j’affectionne particulièrement. J’ai mis que 4 étoiles car j’ai trouvé que le café était très amère. Le serveur m’a dit qu’ils ont récemment changé la machine à café. Pour ceux qui aiment le café corsé ça devrait vous plaire. Bon dégustation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzanne, merci pour votre message et pour votre fidélité à l'enseigne Paul. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le café. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 28/10/2022 à 16:50
Accueil rien à redire mais la propreté des tables chaises l'hygiène à revoir c'est même honteux pour un lieu de restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la propreté de la salle et vous présentons nos excuses. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 16/10/2022 à 19:47
On sait que c est chère et pas forcément de qualité. Mais la faut pas pousser j ai pris un croque sous selophane. Il était dur à l extérieur et mou à l intérieur. Il devait être la depuis quelques jours merci la fraîcheur. J ai pris aussi un jambon beurre emmental. Il y avait des boulles de beurre de 3 cm de diamètre. Dans le sandwich. Le jambon était pas frais du tout. j ai eu une note de plus de 17.euros pour 2 sandwichs d.... et un dessert. J ai mis les sandwichs à la poubelle. Le seul regret que j ai c est de ne pas mettre fait rembourser. Peut être que cela éviterait à d autres pigeons comme moi de se faire avoir. .je penses qu une visite sanitaire s impose pour éviter des intoxications à déconseiller fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes désolés que vous ayez été déçus par vos sandwichs. Nous pouvons néanmoins vous affirmer que nous respectons les règles d'hygiène et que nos produits sont faits sur place chaque jour. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 24/08/2022 à 13:16
Paul aire de la Dentelle s adresse a une clientèle de « passage »:vente systématiquement de produits de la veille,ou sont passés les étiquettes avec datations habituellement sous les gâteaux ???marre de manger des gâteaux non croustillants et dès salades avec des feuilles noircies!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produits lors de votre passage. Je peux néanmoins vous assurer que les parts de gâteaux ne sont jamais vendues le lendemain. Nous suivons scrupuleusement les durées de vie des produits. Nous avons bien sûr transmis votre avis au directeur. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 06/08/2022 à 14:10
On connait les tarifs de Paul donc je vais pas m'en plaindre. Par contre niveau propreté du coin de restauration c'est clairement du laxisme. Les tables ne sont même pas nettoyées, les banquettes non plus et le sol je préfère même pas en parler! Passer un coup de balai de temps en temps et une éponge sur une table c'est quand même pas compliqué! vraiment dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/08/2022 à 18:13
Des années que nous nous arrêtons au retour des vacances..personnel sympa ..service rapide.... paninis delicieux.. Bon courage à toute l'équipe 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 18/07/2022 à 18:32
Sale comme le sac de noix de Ron Jeremy, la nourriture vole partout sur le sol du siège absolument dégoûtante
Réponse du propriétaire :
Cher Jason, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre visite. Nous sommes désolés de lire votre commentaire sur le manque de nettoyage de notre région et nous en prendrons note pour améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 15/07/2022 à 17:53
Manque d'hygiène dans la salle de restauration ( poubelles pleines , plateaux limites , tables et sols sales ) dommage car des signalements précédents concernant des faits similaires n'ont pas été pris en.compte.
Le 14/07/2022 à 10:06
Des prix démesurés, des tailles de pains au chocolat et croissant ridiculement petit et 2€. 2 cafés americano commandés à emporter pour la voiture et même pas possible d’avoir un couvercle. Pitoyable et honteux.
Le 25/06/2022 à 21:11
Je recommande vivement, personnel agréable et accueillant en revanche certains clients... PS : pour le monsieur devant moi, c'est normal que l'expresso soit encore chaud même si on y ajoute du lait froid. C'est logique, c'est physique 🥛🌡️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre avis sur l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe. A bientôt sur notre aire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 25/06/2022 à 21:11
J'insiste sur le fait que le personnel est très agréable contrairement à certains clients .. Bonne continuation 👍
Le 25/06/2022 à 21:10
Le personnel est très professionnel, les clients sont pénibles j'ai de la peine pour les employés... Courage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, nous vous remercions pour vos encouragements pour notre équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 25/06/2022 à 20:56
Personnel agréable et service de qualité, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Un grand merci pour votre gentil commentaire sur notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 02/05/2022 à 16:37
Personnel très sympa et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous notamment grâce à l'accueil de nos équipes. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 26/02/2022 à 07:37
Du Paul encore plus médiocre et encore plus cher. Les filles sont sympas. Je recommande pas, restez côté magasin de l’aire de repos pour un snack!
Le 24/02/2022 à 08:19
Pâtisserie située dans ia galerie de l'aire d'autoroute. Salle pour restauration rapide. Prix d'autoroute .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour votre avis ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 13/02/2022 à 13:02
Le pain n'est pas frais, c'est sale et le personnel n'est absolument pas agréable. Je conseil de ne surtout pas commandée ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement mais tenons à vous informer que le pain est cuit sur place chaque jour. Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL
Le 21/12/2021 à 14:00
Légèrement cher pour une qualité qui n’est pas forcément là… un sandwich à 7€ qui fait la taille d’une demi-baguette, on repassera. Ne parlons pas du caissier qui a refusé de nous laisser nous installer dans la salle alors qu’il faisait à peine 5° dehors, malgré la présentation d’un pass sanitaire encore valide (preuve de l’assurance maladie); inutile de faire du zèle quand on vend du pain sur une aire d’autoroute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/10/2021 à 16:13
Pâtisseries fraîches et café au goût fantastique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 15/10/2021 à 21:46
Bonjour, toujours aussi mal accueilli et même sur les retraits too good to go, nous sommes clients reguliers nous aimerions un peu d'empathie. Nous avons une carte fidelite Paul qui ne fonctionne pas chez ce Paul, il nous faudrait une autre carte fidélité. Il y a une carte par Paul ? Le personnel change tous le temps et jamais de serveurs masculins? Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et transmettons immédiatement votre avis au responsable du magasin.. Je vous confirme que la carte de fidélité Paul ne fonctionne pas sur l'autoroute. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 29/07/2021 à 16:33
Agréable comme à l'arche accueillant et accueillante serviable
Le 25/07/2021 à 14:18
Café dégoûtant (c'est-à-dire liquide brun sans goût). Sandwich moyen. Personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes... Nous nous excusons et prenons en considération vos remarques notamment pour le café. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 26/06/2021 à 10:24
Les produits sont toujours top Heureusement que la jeune fille a la caisse était très sympathique et accueillante, Par contre la serveuse (une dame d’un certain âge) était horrible, pas du tout sympathique, (et je ne parle pas de s’il vous plaît ou merci) J ai dû le dire à la jeune fille a la caisse de lui indiquer que il fallait que elle se calme. Dommage, mais sinon toujours au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de nos produits et sur votre fidélité à la marque. Nous avons bien pris note de votre remarque sur l'accueil et faisons le nécessaire auprès de l'équipe. Bonne journée, Isabelle Franchisé Paul
Le 13/06/2021 à 09:20
Très bon produits. Cependant, j'aurais aimé éviter la leçon de morale pseudo écologiste de la vendeuse.... à propos du sac en papier que je lui ai demandé pour transporter ce que j'avais acheté...quand elle vend des préparations dans des coupelles en plastique... Qu'elle soit rassurée, je trie mes déchets et j'ai réutilisé ledit sac 🤣🤣🤣. Accueil client à revoir sans étaler ses convictions politiques. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous sommes désolés que notre engagement pour réduire les emballages n'ait pas été bien formulé et nous ne doutons pas de vos actions en ce sens. Un rappel auprès du responsable du Paul a été fait immédiatement. Je vous souhaite une excellente journée. Isabelle, Franchisé PAUL
Le 27/01/2021 à 13:56
Cher, pain pas frais.
Le 26/08/2020 à 09:33
Salle pour manger dans un état pitoyable avec des restes de repas au sol. Le personnel récupéré les plateaux mais ne nettoie pas la salle. A éviter....
Le 21/07/2020 à 11:50
Très beau café, les viennoiseries sont excellentes et fondent dans la bouche. Les prix sont abordables et les employés sont polis et sympa.
Le 01/03/2020 à 15:23
Inadmissible, bcp d’attente alors qu’il n’y avait pas queue. je ne mange pas de viande et pas un seul sandwich sans viande. Je demande si possible de faire un sandwich avec du fromage et des tomates éléments qui compose la majorité de leur sandwich. Non impossible de sortir des cases. Obligé de me rabattre vers un sandwich club de la station service sous vide. Mais au moins ils ont du végétarien.
Le 29/01/2020 à 16:14
Très bonne accueil et bon
Le 25/01/2020 à 14:33
L aimabilite n'est pas leur fort!!!! Apres avoir attendu que les 2 dames finissent leur discussion, nous avons pu être servi miracle !!!!
Le 19/01/2020 à 14:13
Le carburant et la nourriture s'arrêtent. Propre et bien rangé
Le 09/12/2019 à 13:20
Bon endroit pour une halte
Le 04/11/2019 à 17:25
Toujours la même qualité!
Le 18/10/2019 à 11:38
Très bonne viennoiserie. Dommage que l'expresso ne soit du même niveau. Surtout au regard de son prix 3,10 euros
Le 07/10/2019 à 10:50
Pas très accueillant et un manque de propreté
Le 27/09/2019 à 14:50
Pas eu le temps de le visiter, une prochaine fois peut-être...
Le 25/08/2019 à 16:51
Excellent restaurant
Le 23/07/2019 à 19:09
Haut
Le 08/07/2019 à 15:17
Tout le monde sait ce que proposent les pâtisseries Paul, mais il est agréable d'en croiser une dans une station-service sur une autoroute principale. Comme toujours, des baguettes savoureuses, des Macarons alléchants et de délicieux gâteaux. Un meilleur café que les distributeurs automatiques au coin de la rue et un meilleur rapport qualité-prix que le magasin Archer. Celui-ci dispose également d'un coin salon climatisé en face du café.
Le 19/06/2019 à 10:45
Bien servi
Le 06/06/2019 à 16:48
Très bon acceuil très bon pain
Le 31/05/2019 à 22:21
D'accord
Le 25/05/2019 à 17:11
Je ne sais pas pourquoi le café L'arche ferme à 9h00
Le 20/04/2019 à 08:27
Endroit très propre et un magasin énorme
Le 19/04/2019 à 15:44
Bon sandwich mais un peu long le service
Le 19/04/2019 à 14:27
D'ACCORD
Le 09/04/2019 à 18:59
Qualité vraiment limite et prix conséquent !
Le 08/04/2019 à 22:42
Bons produits mais un peu trop cher
Le 05/04/2019 à 21:55
Bonne nourriture, personnel efficace et sympathique. Recommandé 😎😎
Le 15/03/2019 à 06:04
Le Chocolat avait un goût d'eau.. pas de saveur du tout.. personnel pas aimable.
Le 04/03/2019 à 14:26
Dans les standards des boulangeries Paul
Le 02/03/2019 à 16:18
Bien
Le 17/02/2019 à 23:24
C est quand même mieux qu un hamburger qui vous assassine
Le 16/02/2019 à 13:59
Très bien
Le 13/02/2019 à 16:57
Personnel agréable
Le 31/01/2019 à 15:03
Un peu cher, et pas très bon, mais c'est l'autoroute pas de miracle !!
Le 19/01/2019 à 09:48
Toujours un plaisir de s'y arrêter lors de nos trajets. Le personnel est agréable, les produits sont bon et frais et la déco nous ramène dans les belles années. Je recommande
Le 15/01/2019 à 14:13
Très bien
Le 14/01/2019 à 14:16
Hummmm leurs pains. Les gâteaux sont moins bien.
Le 04/01/2019 à 23:47
Personnel antipathique voir désagréable!
Le 02/01/2019 à 23:15
Très cher
Le 30/12/2018 à 09:57
Du choix
Le 27/12/2018 à 17:52
Conforme
Le 26/12/2018 à 18:14
Nickel
Le 25/12/2018 à 09:57
Le café est bon.
Le 24/12/2018 à 11:11
Alors je commence par quoi ? L'accueil, tout juste bonjour et un visage fermé enfin pour la personne qui a encaissé. Nous avons choisi deux sandwiches chaud qui n'en avait que le nom. Pas de quoi faire réchauffer dans la salle. Ah oui la salle, pas propre nous avons fait un peu ménage avant de nous installer. Lorsque je suis allé chercher les cafés j'ai dit que je n'avais pas trouvé de quoi faire réchauffer les sandwiches que c'était dommage et bien oui il y a un micro-ondes mais côté station. Dommage en général nous aimons bien aller manger chez Paul mais là plus jamais.
Le 23/12/2018 à 22:51
A revoir la café
Le 13/12/2018 à 19:00
Sandwich très chers et congelés Le frigo trop fort échangé mais pareil il a fallu le chauffer dans la voiture pour le manger
Le 30/11/2018 à 20:50
Pain sec, morceaux de beurre épais non tartinés et cornichons trop épais, laissez tomber
Le 27/11/2018 à 11:40
Depuis longtemps cette enseigne est correcte en France par rapport à ses sandwich. De plus à emporter ce qui est sympa les bretzels.
Le 26/11/2018 à 21:15
Bon accueil mais prix élevés
Le 24/11/2018 à 23:10
Très moyen . 13h00 plus rien à manger
Le 12/11/2018 à 13:39
Le moins qu'elles aient c'est la gentillesse, les deux filles du restaurant de Paul sont grossières et désagréables, avec peu d'envie de faire plaisir aux clients
Le 12/11/2018 à 11:32
Bon mais sans plus
Le 12/11/2018 à 10:56
Les croissants sont délicieux. Halte pratique.
Le 12/11/2018 à 07:17
Très bonne douche et eau à votre discrétion + brosse pour laver le camion à chaque parking quand vous passez à la pompe !!!😊
Le 10/11/2018 à 09:29
Les produits sont de qualité. Les serveurs sont vite débordés. Les plats chauds sont trop vite réchauffés, chaud à l'extérieur mais tiède à froid à cœur. Les tables ne sont pas systématiquement nettoyées entre deux clients. Le prix est un peu abusé. 2 sandwichs, 2 boissons et 1 dessert pour 18,50 €.
Le 07/11/2018 à 13:12
Un bon café.
Le 07/11/2018 à 07:55
Moyen. Le chocolat était froid....
Le 05/11/2018 à 16:17
Cool
Le 27/10/2018 à 10:36
Très bon pain au raisins
Le 09/10/2018 à 10:04
Très bon et rapide
Le 04/10/2018 à 19:01
Très bon
Le 10/09/2018 à 18:09
Très sympa cette endroit
Le 21/08/2018 à 23:35
Très bon mais chère
Le 14/08/2018 à 16:38
J'ai adoré
Le 13/08/2018 à 13:14
Tres propre super sympa
Le 05/08/2018 à 23:12
Le décor est sympa, mais les produits baissent en qualité. La salade n'était vraiment pas raffiné, les croisons grossiers, simplement du pain dur même pas frit. A déconseiller pour les amateurs de salade, ce n'est pas un plaisir.
Le 31/07/2018 à 17:42
Bien
Le 30/07/2018 à 16:57
Attention ce n'est pas une boulangerie mais les tarifs sont prohibitifs
Le 22/07/2018 à 21:54
On est émerveillé par la splendeur de cet espace . Comme dans les jardins japonais tout est symbolique . Il n'y a que dans ces Vieux jardins que les arbres ont une telle majesté. On ne peut qu'inviter à le visiter.
Le 21/07/2018 à 16:19
Appétissant
Le 20/07/2018 à 22:44
Croissant et pain au chocolat très bon et frais
Le 08/07/2018 à 07:01
Très bon
Le 29/06/2018 à 17:38
Le pain était un peu dur mais il tombait bien et était savoureux
Le 22/02/2018 à 20:11
Pratique quand on est sur la route
Le 19/01/2018 à 10:39
Trop cher pour deux saucisses de Strasbourg au micro ondes dans un bout de pain mais la concurrence pratique également des prix absurdes dans cette aire. Prenez plutôt votre arrêt plus tard.
Les autres restaurants
💬 Extrêmement déçue !!! Service en livraison. Je précise que j’ai moi même travaillé il y a quelques années chez Subway et que je suis une cliente assez fidèle à la chaîne (toujours ma première enseigne recherchée lors de mes déplacements professionnels). Premièrement : il manque 1 article à ma commande, le paquet de chips. Je précise que l’emballage pour la livraison est en bon état et bien agrafé. Je pense qu’il s’agit d’un oubli du préparateur de commande. Deuxièmement : j’ai commandé un pain parmesan/origan et je me retrouve avec un pain italien.. Bon s’il n’y avait eu que cela je ne l’aurai pas pris en compte car je sais qu’en fin de journée il peut y avoir une rupture. Troisièmement : il n’y a quasiment rien dans mon sandwich … 3 morceaux de salade, 4 rondelles de concombre, 3 de tomates et je n’ai même pas senti la sauce… et ceci dans un SUB30 ! C’est bien la première fois que je suis déçue par l’enseigne. Mon ancien patron (d’un Subway en Bretagne) n’aurait jamais toléré que je serve cela a un client ! Il faut se ressaisir !!!! Ce n’est pas parce que le client n’est pas devant vous qu’il faut bâcler le sandwich.
💬 1er passage depuis le changement de propriétaire, au top 👍 Très accueillant, souriant et très courtois. L'hygiène au top, très propre . La viande de kebab, une tuerie 🤪, fondante et délicieuse et le pompon, ce sont les frites maison 🤤🤤. Le tacos au 2 viandes également. Les tarifs ne sont pas très élevés et la quantité est là. Je recommande les yeux fermés. Continuez comme ça, vous êtes au top👍
💬 Le lieu est très mal placé et vous ne pourrez pas vous garer à proximité, une fois que vous êtes dedans vous allez attendre un bon moment avant d'être servi car c'est très lent même le midi à l'heure de pointe ! Les sandwichs sont plutôt savoureux et c'est le seul point positif de cet endroit car pour du reste si vous mangez sur place ça va être horrible l'enceinte qui est branché crash et laisse un sentiment désespérant de malaise ! Enfin c'est cher! Il est temps de faire quelque chose, soit d'éteindre cette radio, soit de changer d'endroit, soit de recruter mais il y a des choses à faire à Subway Annecy ! Je n'y retournerai plus!
💬 Vous trouvez ça normal ? 10€ le menu pour un sandwich Thon Mayo vide ? Très déçu, je vous déconseille ce Paul !
💬 Jamais rien en stock au niveau légumes, Que se sois en début ou fin de soirée. Plus possible de mettre double sauce alors que dans tous les restaurants Subway de Toulouse cela est encore possible. Bref à éviter
💬 Sandwichs classique de chez Paul le service pourrait être plus efficace.
💬 Je viens régulièrement que se soit pour prendre un petit déjeuner ou un déjeuner et je n’est jamais était déçu. Service rapide avec toujours un sourire et le choix que se soit en fougasses, salades, sandwichs ou desserts est très très variés. Je recommande ! 👍🏻
💬 La nourriture n’est pas mauvaise mais un peu chère selon moi. L’accueil est top et la terrasse fait largement l’affaire !