Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 Situé dans le Hall 1, à proximité de la sortie coté parvis, Gare de Massy TGV, 38 Av. Carnot, 91300 Massy

3.8 / 5

💬 152 Avis

Avis sur PAUL à Massy

Rédiger votre avis ici :

Alice.o

Le 04/01/2024 à 14:04

5 / 5

Une super équipe, très souriante et très gentille avec les clients ! Maëlle nous a vraiment bien reçus, on aura jamais bu un café aussi sympa dans un Paul avant de prendre le train.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice , merci beaucoup pour votre commentaire sympathique ! Nous sommes ravis d'apprendre que Maëlle a su rendre votre expérience dans notre magasin aussi agréable. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et nous sommes toujours heureux de lire des commentaires comme le vôtre. Nous espérons vous revoir très bientôt , Isabelle -franchisé Paul

J.

Le 04/01/2024 à 00:07

5 / 5

Sympathique accueil et une part de galette offerte ce matin, avec la fève ! ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL

Fatima.z

Le 03/01/2024 à 17:13

5 / 5

Service au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - franchisé Paul

JEAN-PIERRE.a

Le 03/01/2024 à 11:17

4 / 5

Accueillie par le super sourire de Maëlle qui m’offre une galette, accueil très chaleureux :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de PAUL. À bientôt ! Isabelle - franchisé Paul

Andrea.a

Le 30/12/2023 à 15:30

5 / 5

Enfin un Paul qui respecte les quantités dans des sandwichs et qui ne mette pas qu’une pauvre feuille de salade et une tranche de jambon cru comme le Paul de Velizy 2 et celui de la gare de Versailles. Très bon 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrea, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bonne année , Isabelle - franchisé PAUL

yes.a

Le 23/12/2023 à 07:20

1 / 5

Pain au chocolat à 2,20€ !!!!! Ridiculement petit, fade, et froid. Une arnaque tout simplement n'allez pas ici.

Elise.a

Le 20/12/2023 à 13:21

5 / 5

Merci pour l'accueil, salades copieuses. Maelle parfaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos salades ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir rapidement Isabelle - franchisé PAUL

Sofia.

Le 17/12/2023 à 13:04

2 / 5

J’ai été acheter pain au chocolat et croissant ce matin, vraiment déçue de la qualité. On aurait dit que le pain au chocolat datait de la veille, pâteux et dure, je n’ai pas pu le finir. Je ne reviendrai plus acheter de viennoiseries.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Toutes nos viennoiseries sont préparées en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable de l'établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Emilien.

Le 07/12/2023 à 12:43

5 / 5

Service très agréable (servi par Jessica). Sandwich très bon. Parfait avant de prendre le train !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sandwich et notre service, particulièrement celui de Jessica. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - franchisé PAUL

Arnaud.i

Le 04/12/2023 à 13:33

5 / 5

Très bien reçu par Alexandra lors d'une pause déjeuner rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud , Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien reçu par Alexandra lors de votre pause déjeuner. Nous espérons que vous avez apprécié votre moment dans notre magasin! Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL

Corentin.o

Le 28/11/2023 à 10:06

5 / 5

Bonjour , je suis passé chez Paul, très bien accueilli par Alexandra, service rapide .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous espérons vous voir bientôt chez nous. Isabelle - Franchisé Paul

Amélie.a

Le 24/11/2023 à 08:12

5 / 5

J’ai très bien été accueillie, Alexandra était rapide et souriante !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

ERIC.O

Le 17/11/2023 à 13:10

3 / 5

Bonjour Aujourd'hui je suis passé chez Paul pour ma pause entre mes 2 trains. Très bien accueilli par Alexandra, service rapide et chaleureux. A bientôt lors de mon prochain passage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Frederic.e

Le 17/11/2023 à 08:26

5 / 5

Alexandre super service sympathique Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Adeline.a

Le 16/11/2023 à 09:49

5 / 5

Merci a Jessica pour ce merveilleux accueil matinal votre sourire et convivialité en ce jour de pluie fait du bien. Le chocolat chaud me fait vraiment plonger dans Noël 🤶. A bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, votre message aussi nous fait du bien et a donné le sourire à toute l'équipe ! A bientôt pour une pause chocolat chaud :) Isabelle - franchisé Paul

Angélique.r

Le 13/11/2023 à 17:18

5 / 5

Merci à Alexandra pour son service rapide et impeccable, mais surtout pour sa gentillesse et son sourire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, merci beaucoup pour votre commentaire, l'équipe a à cœur de vous accueillir chaque jour rapidement mais toujours avec le sourire :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Anthony.a

Le 10/11/2023 à 13:28

5 / 5

Très bon accueil et équipe très sympathique ! merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Celine.E

Le 10/11/2023 à 13:15

5 / 5

Merci à Jessica pour son sourire et sens commerce une belle expérience client ! Très bonne salade et moelleux chocolat délicieux 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth- Franchisé PAUL

mickael.a

Le 10/11/2023 à 13:08

5 / 5

Merci Alexandra pour ce service vraiment de très bonne qualité au top+++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickaël, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

damien.o

Le 10/11/2023 à 13:06

5 / 5

Servi par Alexandra, très aimable et souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth- Franchisé PAUL

Alexandre.p

Le 10/11/2023 à 11:52

5 / 5

Comme chaque semaine à mon retour à mon domicile, lors de mon transfert de train, je passe chez Paul. Systématiquement je tombe sur la charmante Jessica, toujours de bonne humeur et très souriante. Elle fait preuve d'une grande bienveillance à mon égard, ainsi que d'une rapidité incroyable sachant mon timing serré entres les deux trains. C'est toujours un moment agréable et chaleureux. Je vous souhaite de la croiser pour vous permettre d'avoir ces quelques minutes de bonheur quoitidenne qu'elle me procure et qui deviennent rares dans les rapports humains de nos jours. Un grand merci à elle pour toutes les fois où elle m'a servi et par avance merci à elle pour toutes les prochaines. Alexandre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Elisabeth - Franchisé PAUL

Caroline.o

Le 10/11/2023 à 10:14

5 / 5

Personnel très serviable et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Martin.E

Le 10/11/2023 à 08:17

5 / 5

Jessica est un petit pain au chocolat !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous a bien fait sourire ! Excellente journée, Isabelle - franchisé Paul

Clémence.o

Le 10/11/2023 à 08:14

5 / 5

J’ai été servie par Jessica qui est la personne la plus adorable en ce matin difficile et pluvieux!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous et d'avoir pu ensoleiller votre journée :) Isabelle - Franchisé Paul

Philippe.A

Le 07/11/2023 à 15:41

5 / 5

Accueil chaleureux et sympathique par Alexandra

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A très vite ! Isabelle - Franchisé Paul

Cappu.c

Le 07/11/2023 à 09:36

5 / 5

Service Sympa 💗

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé Paul

Fiona.o

Le 07/11/2023 à 07:50

5 / 5

5 étoiles pour Alexandra, très gentille et de bon humeur si tôt ce matin!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fiona, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé

Younes.a

Le 23/10/2023 à 06:59

5 / 5

Service impeccable ce matin merci a Alexandra

Réponse du propriétaire :

Bonjour Younès, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Abdelhamid.E

Le 22/10/2023 à 11:03

1 / 5

Paul Massy TGV. Dimanche 22 octobre dans la matinée vers 10h du matin je suis aller prendre un café. La dame n’était pas du tout du tout agréable. J’ai demandé un café nestreto, elle m’a donné un jus de chaussettes. Trop trop léger. Quand je lui ai dis que ce n’est pas ce que j’ai demandé elle m’a dis sur un ère limite agressif que c’est à cause de la machine. Ça vaut vraiment pas le coup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdelhamid, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Marie-Anne.e

Le 20/10/2023 à 07:30

5 / 5

Super accueil merci ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Anne, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A très vite ! Isabelle - Franchisé Paul

Margot.u

Le 13/10/2023 à 18:48

5 / 5

Merci à Jessica pour son sourire et son accueil ce matin au café ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Yas.

Le 13/10/2023 à 10:16

5 / 5

Sympas. Vendeuse agréable (Alexandra)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Annelyse.r

Le 13/10/2023 à 09:47

5 / 5

Servis ce jour par Alexandra ! Merci à elle pour son efficacité et sa bonne humeur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annelyse, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

GERARD.l

Le 13/10/2023 à 09:20

5 / 5

Accueil souriant, sympathique et chaleureux d'Alexandra, qui réchauffe autant que le café :-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elenn, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Sun.h

Le 13/10/2023 à 09:19

5 / 5

Très bien accueilli par Jessica.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Agathe.a

Le 13/10/2023 à 09:14

5 / 5

Très bon service par Alexandra, qui a mis le smile dans notre journée avec sa bonne humeur et sa petite danse 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Ben.

Le 13/10/2023 à 09:07

5 / 5

Service d’Alexandra au top !

F-E.

Le 13/10/2023 à 09:06

5 / 5

Superbe service, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Simon.e

Le 13/10/2023 à 09:04

5 / 5

Au plaisir de venir chercher mon café offert avec Jessica 👍 superbe accueil 💁‍♀️

sophie.�

Le 13/10/2023 à 09:04

5 / 5

Très bon accueil, et service rapide et avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Clement.e

Le 13/10/2023 à 08:59

5 / 5

Merci a Jessica pour son accueil chaleureux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Isabelle.o

Le 13/10/2023 à 08:56

5 / 5

Très bon accueil par Alexandra ! Service rapide, Merci!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Yann.A

Le 13/10/2023 à 08:55

5 / 5

Un café avant de prendre le train, personne sympathique et souriante. Café ok comme dans tout les Paul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Jean.r

Le 13/10/2023 à 08:49

5 / 5

Agréablement accueilli par Alexandra avant de prendre mon train, je vous le recommande vivement 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur notre accueil. Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Emmanuelle..

Le 13/10/2023 à 08:46

5 / 5

Merci Alexandra !

Orphee.h

Le 13/10/2023 à 08:40

5 / 5

jessica est une personne charmande malgré les prix

Julien.�

Le 13/10/2023 à 08:21

4 / 5

Merci Jessica pour la bonne humeur et le service

Julien.e

Le 13/10/2023 à 08:16

5 / 5

Un sourire dès le matin et une petite touche d’humour… merci Alexandra . Ps: le petit vieux pas vieux

Hakim.b

Le 13/10/2023 à 08:12

5 / 5

En attendant mon train , j’ai pu savourer un chocolat chaud et des viennoiseries. Merci à Alexandra pour l’accueil

Thomas.I

Le 07/10/2023 à 11:34

5 / 5

Accueil professionnel et chaleureux par Alexandra. Service rapide. Produits de qualité. A recommander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Caroline.o

Le 06/10/2023 à 16:48

5 / 5

Équipe très sympa et très professionnelle. De vrai qualités de Commerçants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Delphine.A

Le 06/10/2023 à 13:34

5 / 5

Excellent accueil !!! Sandwich fait à la commande rien que pour moi !!! Merci !! Je recommande fortement !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Thomas.e

Le 06/10/2023 à 12:41

1 / 5

Alexandra c'est compliqué pour elle la politesse ainsi que l'amabilité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Anaël.a

Le 05/10/2023 à 07:51

5 / 5

Accueil très chaleureux et souriant! Petit clin d'œil à la dame qui m'a servi ce matin : j'ai bien laissé un commentaire 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaël, merci beaucoup pour votre commentaire qui va faire plaisir à toute l'équipe :) A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Alexandre..

Le 03/10/2023 à 10:41

2 / 5

Il serait nécessaire de faire un entretien ou détartrage des machines à café.... le café est mauvais. Je sais que ce sont des tarifs gares, mais à 3.6€ le double expresso, c'est abusé d'avoir un café de mauvaise qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons transmis votre commentaire à l'équipe qui va faire les contrôles nécessaires. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Marc.a

Le 03/09/2023 à 14:21

1 / 5

Vous demandez un café allongé et on vous sert 25 cl de café dit américain… et évidemment quand vous signalez que ce n’est pas ce que vous avez demandé…on vous maintient le contraire et il faut payer 4,5 euros…Attention à ce que vous commandez dans ce Paul, le personnel est peu compréhensif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Niaz.i

Le 08/08/2023 à 20:55

1 / 5

Même une étoile est de trop vendeuse sur sont téléphone pour un prix si cher j'estime mériter l'attention de la vendeuse je suis venu ce mardi à 17h30 pourtant pôle emploi est rempli de demandeur d'emploi. La tête de leur sandwich donne l'impression d'être là depuis l'ouverture à fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients, Votre message a été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Marina.A

Le 04/08/2023 à 23:40

1 / 5

J'ai eu le loisirs de tester l'application 'To good to go ce jour avec eux, Et j'ai été trés déçu de la quantité d'un panier surprise estimé à 15€ payer 4,99€ sur l'appli qui ne les vaut pas du tout , 5 vienoisserie sûrement de la veille pas trés fraîche , sac déjà fait bref , caissière pas trés accueillante nous donne vite notre sac et passe a autre chose , je ne retenterais pas .

Mickael.o

Le 02/07/2023 à 12:23

3 / 5

Sandwich Chaud Poulet très bon. Une des deux serveuse n'est pas accueillante, c'est dommage mais les formules de politesses étaient présentes. Déjeuner de 11h50 ce jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur nos produits. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Boubou.b

Le 16/06/2023 à 19:33

5 / 5

Service impeccable et rapide!! Personnels très souriante et accueillante !! Une super manager

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

MeletAlex.o

Le 11/06/2023 à 16:48

4 / 5

Accueil souriant et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Dessirier.a

Le 11/06/2023 à 08:56

5 / 5

Très bon accueil et excellent pain au chocolat

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Marine.O

Le 11/06/2023 à 08:52

5 / 5

Pour passer une meilleure journée dans une gare TGV.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Mathis.a

Le 11/06/2023 à 08:48

5 / 5

Alexandra et Stela sont souriante et très efficaces. Hâte de déguster mon menu dans le train.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

chloé.r

Le 11/06/2023 à 08:39

5 / 5

Alexandra et Stella ont été très accueillantes et serviables. Je reviendrai avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Alexsandra.a

Le 07/06/2023 à 14:02

1 / 5

L'emplacement dans Google Maps est erroné ! Ce n'est PAS à l'intérieur de la Gare Massy Palaiseau ! C'est à l'intérieur du TGV. A plus de 100 mètres...

delaplace.i

Le 03/05/2023 à 17:14

5 / 5

Serveuse très accueillante et souriante, on a envie de revenir. Selena est une très bonne commercante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane, nous vous remercions pour votre gentil message sur notre accueil. Nous espérons vous revoir bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Remy.a

Le 24/04/2023 à 08:35

1 / 5

Chez Paul on ne dit pas bonjour , Pas de merci . Aucune formule de politesse. La seule parole est carte ou espèce ! Quand tu fais la remarque qu'il n'y a aucune formule de politesse. Elle ne vous regarde même pas ! Quel honte changé votre personnel 😡😡 Nous sommes le 24 avril a 8h34 !

Photo n°1 de l'avis de Remy.a fait le 24/04/2023 à 08:35 sur le  PAUL à Massy

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Peggy.u

Le 22/04/2023 à 11:28

5 / 5

Service rapide avec le sourire merci à alexandra pour se moment partager

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Radkov.v

Le 21/04/2023 à 09:40

1 / 5

Entre bêtise ou manque d intérêt pour son travail la caissière m'a convaincu que certaines personnes sont dotées des deux ....

Euan.a

Le 17/04/2023 à 07:40

1 / 5

Pour 4 €, le faux chocolat chaud est une sorte d'eau avec un vague goût de chocolat...

Patrice.a

Le 22/03/2023 à 06:25

5 / 5

Merci encore Marvin !!! Un service souriant et au top.

Ph.H

Le 06/03/2023 à 20:20

4 / 5

Je travaille juste a coté de la gare de Massy et j’adore venir prendre un petit café le matin, puis ma formule le midi, cela fais quelques temps que je viens régulièrement. Je apprécie bien 2 gentilles vendeuses, Nathalie et Stella, par contre, depuis quelques temps les prix ont nettement augumenté et le responsable me semble souvent stressé, et cela est trés visible.

Drik.

Le 16/02/2023 à 12:39

5 / 5

Un accueil de grande classe avec cette grève sur les nerfs et voilà un mr très très accueillant et souriant mr marvin merci pour votre rapidité et l'accueil merci ça existe encore voilà donc à l'occasion avec plaisir chez Paul massy cordialement cedric

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes contents que vous ayez apprécié notre accueil car la satisfaction de nos clients est notre moteur ! A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Emeline.e

Le 09/02/2023 à 20:39

5 / 5

Expérience très agréable, accueil chaleureux avec Kevin. Il m’a bien vendu ses produits très bon au passage je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline, merci pour votre sympathise commentaire et votre recommandation :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Clém'.

Le 09/02/2023 à 17:42

5 / 5

Vendeur très accueillant, merci

Corinne.A

Le 09/02/2023 à 09:42

5 / 5

Toujours bien servi, merci aux vendeuses.

Saloumou.i

Le 08/02/2023 à 16:40

5 / 5

Merci à la petite vendeuse blonde, super souriante, sa fait plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saloumou, merci pour votre message sympathique sur notre accueil. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Last_King.9

Le 08/02/2023 à 16:38

5 / 5

Malgré les grèves et la fermeture du Monop' j'ai pu trouver réconfort chez la boutique Paul de la gare TGV de Massy, la vendeuse qui était présente ce soir était des plus agréables ! Et je tiens à la remercier !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter ce réconfort. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Jessica.a

Le 07/02/2023 à 15:03

5 / 5

Petite pause goûté a Paul. Personnel très agréable. Vitrine attrayant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, merci pour votre message sympathique sur notre accueil et notre vitrine. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Ta.a

Le 07/02/2023 à 14:49

5 / 5

Parfait exelente boulangerie personnel au top

Hichem.o

Le 07/02/2023 à 07:53

5 / 5

Merci à Alexandra et Nathalie pour leur bonne humeur et leur sourire. Prestation de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hichem, merci beaucoup pour votre commentaire. La qualité de nos produits et l'accueil de nos clients sont nos priorités. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Anvelia.

Le 06/02/2023 à 08:10

1 / 5

ils n'ont pas prévenu qu'il n'y avait pas de couvercles pour le café, ils ont refusé de faire chauffer la quiche

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Ludo.u

Le 05/02/2023 à 13:36

5 / 5

Qualité remarquable des produits et amabilité du personnel sont au rendez-vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Damien.

Le 05/02/2023 à 10:43

5 / 5

Un peut chère mais nous sommes très bien accueillis par les vendeuses ça compense largement :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAIL

mireille.i

Le 04/02/2023 à 11:56

5 / 5

Belle petite boutique. Des vendeuses sympathiques et agréables. Très bien accueilli, une bonne expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Guillaume.n

Le 30/01/2023 à 15:22

5 / 5

Très bonne expérience. Vendeuse très sympathique et souriante. Accueil agréable. Juste je trouves les prix exagérés, c'est de plus en plus cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Nath.

Le 30/01/2023 à 13:06

5 / 5

Très bien accueilli, équipe dynamique, très souriante. Franchement pas d'attentes, la file est passée très vite. Efficacité et rapidité. Sans hésiter adresse à recommander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, merci pour votre avis sur l'efficacité de notre équipe et pour votre recommandation. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

pat.a

Le 30/01/2023 à 10:45

5 / 5

Sur les conseils des vendeuses, je me suis laisser tenter par la gourmandise et le cookie chocolat noir. Un vrai délice. Merci pour ces delicieux conseil. 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que notre équipe ait bien su vous conseiller et que vous ayez apprécié la gourmandise et le cookie. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Kenzo.n

Le 29/01/2023 à 10:53

5 / 5

Personnel très agréable et poli, leurs sandwichs et viennoiseries sont délicieux. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Adrams.

Le 28/01/2023 à 12:47

5 / 5

Accueil très chaleureux service rapide la qualité du produit était bien malgré un prix excessif

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

xStill.

Le 28/01/2023 à 10:48

5 / 5

Je cherchais un endroit pour prendre un café se matin à 8h. Idéal pour prendre son petit déjeuner. Vendeuses très sympathique.

Eloise.m

Le 22/11/2022 à 12:32

1 / 5

Expérience très désagréable au Paul de la gare de Massy. Des serveuses extrêmement froide, pas de sourire, à peine un regard. Je paye ma commande et je demande si je peux avoir un sac, elle me répond que c’est payant et qu’il fallait que je le demande avant ! Je lui répond donc qu’elle aurait pu me le proposer… aucune réponse des 2 serveuses qui avaient certainement oublié leurs sourires et leurs amabilités chez elles ce jour là ! Bref passez votre chemin, le relay en face est plus accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eloise, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé qui n'est pas du tout ce que nous voulons pour nos clients. La vente des sacs fait partie de nos engagements pour réduire les déchets et notre équipe aurait dû vous l'expliquer et vous le proposer lors de votre commande. Veuillez accepter nos excuses. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Sonia.r

Le 03/09/2022 à 08:06

1 / 5

Une dame pas très aimable. Malgré un collegue dynamique. Merci de donner de l'eau chaude uniquement au lieu du thé... ça reveille dit donc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'accueil attendu. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

M.

Le 29/08/2022 à 13:22

1 / 5

J’arrive devant le comptoir très pressée. Aucune queue, et 3 serveuses. Je dis bonjour en souriant, personne ne me répond. J’attends. Je redis bonjour, toujours pas de réponse. L’une est occupée à faire on ne sait quoi à la caisse, la deuxième fait des emballages et la 3eme a l’air complètement hagarde. Je demande gentiment s’il est possible d’être servie car je suis pressée ou s’il y a trop d’attente. Toujours aucune réponse. Même pas un regard, rien du tout. De l’ignorance pure. C’est très commerçant !! J’attends gentiment 3 minutes qui sont extrêmement longue avec personne qui ne répond ou lève les yeux, toujours pas décidées à me servir visiblement. Je suis partie sans sandwich et très énervée. Il va falloir revoir votre sens du service et du commerce, j’ai été aimable tout du long, ce qui n’a pas été le cas de vos serveuses… franchement pour une gare c’est NUL !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de l'accueil que vous avez eu lors de votre visite. Ce n'est absolument pas ce que nous voulons pour nos clients. Nous transmettons immédiatement au directeur. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Aodrenn.u

Le 01/08/2022 à 13:00

5 / 5

Accueil souriant de la vendeuse, très professionnelle, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Service.n

Le 01/08/2022 à 10:24

1 / 5

Inadmissible une telle lenteur des deux serveuses quand on travaille dans une gare où des gens sont pressés de prendre un train

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Maëlann.e

Le 01/08/2022 à 10:21

1 / 5

Nul serveuse 2 de tension alors que l’on n’est dans une gare… à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Ana.O

Le 12/07/2022 à 12:48

4 / 5

Personnel attentif et très souriant ! De très bons produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Melynn.e

Le 12/07/2022 à 12:46

4 / 5

Accueil très agréable et souriant ! Bon produit et de qualité (dommage qu’il n’y est pas assez de place assise)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melynn, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions de le partager. L'accueil de nos clients est notre priorité et toute l'équipe du Paul est contente de vous lire. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

SACHEM.E

Le 02/06/2022 à 12:43

1 / 5

Toujours les mêmes quantités vendues mais pour un prix qui dépasse l’entendement… Une formule qui il n’y a pas si longtemps était à moins de 8 euros coûte à présent près de 10 ! Et le pire c’est qu’ils ont décidé de faire aussi payer les sacs à présent (..?) Et l’employé vous le dit en ironisant Et les serviettes ? C’est pour quand ???

Photo n°1 de l'avis de SACHEM.E fait le 02/06/2022 à 12:43 sur le  PAUL à Massy
Tatiana.a

Le 31/05/2022 à 10:23

1 / 5

Le pire café pour le prix le plus élevé, c'est imbuvable☠️

Corentin.u

Le 27/04/2022 à 12:59

1 / 5

Une salade caesar sans sauce caesar a l'intérieur de la salade .... Quel intérêt .. bien dégouté au prix de la salade .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite. Elisabeth - Franchisé PAUL

Martin.e

Le 29/03/2022 à 18:55

5 / 5

Pas de souci. Service agréable et rapide. Prix classiques. Qualité équivalente à tous les PAUL

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Nicolas.e

Le 28/03/2022 à 19:36

4 / 5

Merci a Alexandra qui m a sauvé en transit entre 2 trains ... de bon humeur encore le soir, c était cool

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

lo.c

Le 27/03/2022 à 14:24

2 / 5

Je ne comprends pas l’intérêt de mettre en évidence la machine à faire du jus d’orange frais. Lorsque je demande un jus d’orange frais. La serveuse réponds : non on en fait plus ! j'ai oublié de préciser qu'il y avait des oranges dans le panier prévu à cet effet au dessus de la machine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons bien les jus d'orange frais sur notre Paul. Il est possible que lors de votre passage, nous n'avions plus d'oranges et notre serveuse ne vous a pas apporté la bonne réponse. Nous transmettons immédiatement au responsable afin qu'il s'assure des stocks et des réponses appropriées. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Kevin.o

Le 19/03/2022 à 07:47

1 / 5

Pire café du monde, de l’eau chaude pour un prix exorbitant, a fuir très loin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire sur notre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable afin qu'il vérifie le réglage de la machine à café. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Sylvain.e

Le 13/03/2022 à 07:41

2 / 5

Un café sans goût et presque sans couleur… Seul lot de consolation : le croissant. M’enfin à 5€ ça fait mal…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

S.r

Le 11/01/2022 à 17:47

1 / 5

Bonjour, voici 2 jours que j'essaye de contacter Mr Sébastien D concernant une attestion pôle emploi que j'aimerais qu on me renvoie le plus rapidement possible. Je n'ai reçu AUCUNE REPONSE ni appel ni message, je trouve ça aberrant de devoir passer par un avis Google pour espérer obtenir ce document DANS LES PLUS BREF DÉLAIS. Cordialement, Séverine Troudart

jonathan.

Le 25/11/2021 à 14:45

1 / 5

Je mets une étoile car là ça commence à bien faire, j'ai acheté un sandwich + une bouteille d'eau à 3€ce qui m'est revenu plus cher que le menu, la serveuse aurait pû me conseiller de prendre le menu avec le dessert j'aurais payé moins cher. C'est très mal fait on ne peut pas voir les sandwichs à l'avance, de plus la serveuse a l'air agacée et ne laisse meme pas le temps de choisir. Il y a des personnes surement plus aimable au chômage qui aimeraient travailler je pense. Honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Doumergue.a

Le 20/11/2021 à 14:29

5 / 5

Personnel très chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci pour cette excellente appréciation sur notre équipe ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

P'tite.o

Le 01/11/2021 à 09:54

2 / 5

Petite boulangerie / café de grande enseigne qui conforte les voyageurs en transit malgré les tarifs élevés justifiés par son placement dans la gare de Massy. Accueil peu chaleureux des vendeuses que je peux expliquer par le peu de reconnaissance (salariale ?) qu'elles sont susceptibles de subir. J'enlève les 3 étoiles pour mon chocolat chaud qui était franchement mauvais.

Vincent.D

Le 27/10/2021 à 13:44

3 / 5

Pas de problème d'accueil à déplorer de mon côté, le service a même été très rapide. Par contre, attention aux assaisonnements : mon sandwich avait beaucoup trop de moutarde. On est en droit de s'attendre à mieux par rapport aux prix élevés pratiqués en gare.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

M.

Le 11/09/2021 à 10:18

1 / 5

Je me joins à la (longue) liste des personnes qui se plaignent d'un accueil déplorable dans ce Paul-ci. Serveuse pas du tout aimable qui lève les yeux au ciel quand on lui pose une question. C'est juste inadmissible d'avoir cette attitude envers les clients ! Si le contact humain ne plaît pas, on ne se tient pas derrière un comptoir !

Jade.e

Le 07/06/2021 à 12:41

1 / 5

5 balles le sandwich au pain dur ça fait mal

Marc.U

Le 28/12/2019 à 18:26

4 / 5

Un excellent Paul ! Mieux situé tu meurs !

Etienne.e

Le 13/09/2019 à 07:25

1 / 5

Personnel pas aimable, aucun sourire, intonation de la voix très désagréable

Walid.

Le 23/08/2019 à 06:31

1 / 5

Mon premier café salé... pour 3, 20 € degoutant...

Vivi.

Le 19/08/2019 à 13:14

1 / 5

Le mot AIMABLE ET SOURIRE ne doivent être dans son vocabulaire. La vendeuse n'est pas souriante. Je lui demande un morceau de pain avec la salade. J'avais l'impression de lui demander la lune. Incompréhensible !!!! Heureusement qu'il est bien situé, il doit faire son chiffre d'affaires à grâce à son lieu stratégique et non sur leur amabilité.

Sonia.a

Le 19/02/2019 à 19:30

1 / 5

Je demande à la vendeuse à quelle heure elle ferme, elle le répond dans 15 minutes je me dit OK juste le temps pour prendre un café . Une fois la commande passée je me retrouve sans chaise ni table on me dit que c'est uniquement à emporter... Dommage les cafés étaient prêts j'ai donc tout laissé et suis partie à côté monoprix qui eux ferment plus tard ..

Andya.u

Le 08/02/2019 à 08:58

2 / 5

Pour ma première visite au Paul de la gare TGV de Massy j'ai eu le droit à un accueil des plus glaciale, pour le même salaire on peux avoir un job sans contact.

Aurélie.i

Le 25/11/2018 à 15:53

1 / 5

2 chocolats chauds et un palmier pour 9€. J'ai halluciné. Même pas de sucre pour accompagner le chocolat qui était a peine buvable (chocolat à l'eau)! Très insatisfaite !

DéHème.M

Le 12/11/2018 à 10:16

1 / 5

Excellents produits, mais un accueil déplorable! Dommage.

Com.k

Le 28/10/2018 à 10:56

2 / 5

5 départs pour les services mais 0 pour le goût ! Pas bon ! Mon chocolat et mon croissant n'étaient pas bons (dégoûtant). Mais le serveur était super gentil et sympathique !

Gabriele.u

Le 23/10/2018 à 23:48

1 / 5

Croissant froid, très décevant

Frank.e

Le 07/01/2018 à 16:00

3 / 5

Fermer le dimanche pas top pour une restauration de gare

cathy.e

Le 20/08/2017 à 12:49

3 / 5

Équipe sympa bons sandwichs mais on est virés de la terrasse à 19h15 !! Dommage

GUIMARD.�

Le 14/06/2017 à 09:53

4 / 5

Bonne humeur et accueil chaleureux Ça fait du bien entre les liaisons

Julien.

Le 28/04/2017 à 19:09

1 / 5

Nul ! On ne peut pas leur faire confiance. Arrivé en gare à 19h, il n'y a plus de sandwich pour les voyageurs. Obligé d'acheter du industriel cher dans le train. De plus la dernière fois je me souviens pas que les sandwich était top (ça fait longtemps, à chaque fois ils ont plus rien...). Je ne vois pas se qu'il fait dans une gare ... c'est pas une sandwicherie c'est un bar. Ils privilégie le bar aux sandwich ... A changer de pratique !

-S-.

Le 27/04/2017 à 14:14

3 / 5

Il y a des formules sandwichs​

Les autres restaurants

  • 🏪 gazette. (69 Avis)

  • 💬 Tout récent, l’idée : un couple qui a ramené plein de saveurs de leurs voyages pour finir par transformé un kiosque à journaux en épicerie paysanne et en foodtruck! Le favori de Gazette c'est le sandwich boulette= délicieux!! Nous avons pris le PUCCIA BOULETTES (boulettes boeuf , crème de parmesan, provolone fumé, basilic frais, sauce tomate) et le PUCCIA TRUFFEE (mortadelle à la truffe , crémeux pistache, tomates séchées, tomates fraiches, épinards frais)


  • 🏪 Pret A Manger So Ouest (352 Avis)

  • 💬 Des produits frais , un service cool , une ambiance tendance bio ; idéal pour eviter la junk food si on veut manger plus sain en ne laissant pas de côté la gourmandise.


  • 🏪 Subway (325 Avis)

  • 💬 Arrive à 21h30 la vendeuse tire la tronche même pas un bonsoir ni un sourire. Franchement pour le prix du sandwich à 8,60€ (pas le menu) de thon elle nous a mis des quantités misérables alors qu’habituellement on nous met des quantités NORMAL, RAISONNABLE . Étant des clientes habituelles c’est la première fois que ça nous arrive. Très déçu par l’accueil et le sandwich.


  • 🏪 Brioche Dorée (255 Avis)

  • 💬 Les employés que je vois généralement ne sont là ce jour le 4 décembre à 16:15, c’est très dommage parce que on voit tout de suite la différence. Une employée nous a mal accueilli, très aigrie et limite mal polie , sur le ticket de caisse figure le nom de Amal. Vous refléter l’image d’une enseigne il se doit d’être souriante, et accueillir et servir les clients comme il se doit, Je conseille à cette personne de changé de domaine, si tu n’arrive c’est que tu est très mal placé.


  • 🏪 Sur Le Pouce (10 Avis)

  • 💬 Sandwich prix OK. Mais je vais vous parler des jeux. A quoi bon faire un espace de jeux à gratter et de loto si ce n'est que pour faire poireauter le client. J'ai bien saisi que les clients qui font la queue soit prioritaire mais quand sur les trois vendeuse, une est occuper à servir la seule cliente les deux autre aurait pu venir me servir mais nan on ignore le comptoir des jeux en espérant que la personne tourne les talons, c'est la fois de trop plus de sandwich pour moi j'irais plus.


  • 🏪 Snack Time (273 Avis)

  • 💬 le service est rapide. très bonne accueil vis à vis des jeunes souriant, Restaurant propre rien à redire salade très bonne repas copieux je recommande !!


  • 🏪 PAUL (10 Avis)

  • 💬 J’ai récemment eu le plaisir de m’arrêter au Paul Café de l’aéroport de Paris et mon expérience a été tout simplement fantastique ! La nourriture était délicieuse, les tables étaient impeccables, et le personnel était incroyablement amical. Le menu varié m’a offert un choix délicieux, et la qualité des plats était vraiment au rendez-vous. Les tables étaient propres et bien entretenues, ce qui a ajouté à l’agrément de mon repas. Le personnel a été d’une gentillesse remarquable, se montrant attentif et accueillant. Leur service exemplaire a vraiment contribué à rendre cette expérience mémorable. Je recommande vivement le Paul Café de l’aéroport de Paris à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine dans un cadre propre et avec un service chaleureux. C’est un arrêt incontournable pour les voyageurs exigeants !


  • 🏪 Chez Dom's (36 Avis)

  • 💬 Bien reçu, ce midi du 7 octobre, beaucoup de choix. Situé à proximité de la piste cyclable du Canal du Midi, il se trouve a 7,3 km du Capitol de Toulouse et a 7,1 km de l'ecluse de Vic (restaurant la Crise de foie).


  • 🏪 Cammy (15 Avis)

  • 💬 Excellent café, la patronne est très aimable, ils y font des sandwich le midi et des salades le midi ainsi qu'une formule petit-déjeuner Je recommande👍