📌 19 Pl. du Général de Gaulle, 59000 Lille
💬 106 Avis
Le 08/12/2023 à 18:46
Bon accueil, service rapide et ambiance agréable, je recommande les cannelés et les beignets !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre boutique. Bonne journée ! PAUL
Le 08/11/2023 à 12:26
Un endroit tres sale. Les machines carte bleue sont dégoûtantes. Les vitrines lavées a la va vite. On a l impression d entree dans un lieu ou l hygiene n est pas une priorité.
Le 05/11/2023 à 14:31
Quand je passe à Lille, comme je prend toujours l'hôtel non loin, je passe toujours, surtout pour prendre une baguette et 2, 3 choses, les employés sont ce qu'ils sont. Certains gentils et d'autres en mode gonflé.. je fais ce que j'ai à faire et je prends mon chemin
Le 03/11/2023 à 08:57
Permettez-moi de commencer par le fait que j'ai grandi avec Paul faisant partie de ma routine presque quotidienne, car je m'y arrêtais pour prendre une collation ! Mes souvenirs de petits pains su chocolat étaient dans mon esprit comme aucun autre. En y revenant, je dirais que le personnel de cet endroit est très gentil, mais ce n'est pas le cas dans tous les endroits. Je suis allé plonger dans celui du Westfield Mall et ils étaient très très impolis et ne reviendraient jamais à celui-là. Je comprends donc la faible note ! Leur chocolat chaud est délicieux quand ils s’assurent qu’il est chaud ! J'adore le sandwich jambon-fromage, leur baguette artisanale et la tarte au chocolat ! Le reste est moyen ! Nous y allons toujours au moins 2 fois par semaine à Lille.
Le 18/10/2023 à 23:31
Any Paul à Lille est un endroit fantastique pour déguster une grande sélection de pains français ou une sélection de pâtisseries exquises. Ne manquez pas ça, ils font du très bon café, de délicieux sandwichs salés, des salades, etc. Aussi dans cette ville les gens qui servent sont très sympathiques!!!!
Le 13/10/2023 à 22:30
Sandwichs et dessert très bons, largement au-dessus de la moyenne. Service et amabilité au top
Le 02/10/2023 à 14:54
Très bonne boulangerie
Le 25/09/2023 à 18:54
Sandwich grainé au poulet sans saveur, fougasse au fromage sans sel et sans goût et sans fromage ,tartelette au chocolat avec une pâte qui nous laisse sans voix tellement ça ne ressemble pas à de la pâte sucrée Aux prix pratiqués il est inadmissible de servir une qualité aussi mauvaise!!!!! Surtout cessez de prendre vos clients pour des pigeons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits en vous aient pas plu. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Bien cordialement, PAUL
Le 02/09/2023 à 22:24
A fuire Personnel désagréable C’est mauvais et cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions comprendre ce qui ne vous aurait pas plu. Nous prenons néanmoins en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL
Le 08/08/2023 à 10:28
Si vous prévoyez de manger des pâtisseries sur place, il y a un supplément de 10 centimes pour chaque produit. Il y a un endroit pour s'asseoir, c'est bien qu'il soit à l'abri du vent
Le 02/07/2023 à 18:44
Très déçus de l' acceuil , je vien réguliérement dans votre Enseigne. J' ai étais mal reçus aujourd hui . Quand ont est dans la Vente on et censé être souriant. Faudrais Revoir sa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Le 23/05/2023 à 14:25
Un seul mot infect. Une salade au saumon minable. Une demi tranche de saumon, un quart d avocat (moisi) et de la salade pour enrober l ensemble. Ah oui, j oubliais les quelques grains de riz et de lentilles… une tranche de pain noir tout sec. Pas de sauce évidemment. L ensemble immangeable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Aline, Nous accusons réception de votre message du 23 mai dernier et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés que cette salade ne vous ai pas donné entière satisfaction. Soucieux de satisfaire au mieux nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits, sachez en tout cas que nous attachons beaucoup d'importance à votre réclamation. Les éléments que vous nous avez communiqués seront pris en compte. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions de croire, chère Madame Aline, en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL
Le 30/04/2023 à 11:19
Attente interminable. Mauvaise organisation Ça discute ça discute et pendant ce temps on attend
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe et une réflexion sur l'organisation du service sera menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. Bonne journée, PAUL
Le 09/04/2023 à 17:12
tout était savoureux, choqué par les autres commentaires et content de ne pas avoir eu la même situation
Le 04/04/2023 à 12:47
Ils sont pas lents à servir ils sont Mega lent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe une réflexion sur l'organisation du service sera menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Le 28/02/2023 à 12:56
Très très déçue du comportement des serveurs, une vraie honte! Généralement j’aime bien manger un bout chez Paul mais les serveurs de celui-ci m’ont bien dégoûtée avec leur mépris. À JAMAIS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre ce qui a pu se passer et ainsi mettre les actions correctives nécessaires en place afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL
Le 24/02/2023 à 16:29
Un personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 Bonne journée, PAUL
Le 14/02/2023 à 10:36
14 euros pour deux cafés, une madeleine au carambar clairement pas du jour et un suisse et un pain au chocolat aux amandes clairement pas du jour non plus..... Qualité déplorable et prix indécent pour un niveau de qualité si médiocre..... Une honte. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous mettons les actions correctives nécessaires en place afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL
Le 14/02/2023 à 10:29
Tarifs indécents. Café ? De l'eau Pâtisseries sèches et sans goût. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Sachez que l'augmentation que vous avez constatée est due en partie à la hausse des prix des matières premières que nous avons enregistrée cette année. Nous avons donc préféré ajuster nos tarifs plutôt que de sacrifier la qualité de nos matières premières qui sont et qui font l'essence même de notre marque. Cordialement, PAUL
Le 09/01/2023 à 17:36
Galettes frangipane et pommes dégueulasses, baguette immangeable macaron pistache vieux de 2 jours au moins. Une honte!!! En revanche vendeuse du point de vente grand place agréable. A fior quand même !
Le 24/12/2022 à 23:21
C'est mon endroit préféré lorsque je visite l'Europe, notamment en France.
Le 21/12/2022 à 15:04
Macaron pistaches goût moisi... Ayant déjà travaillé dans un Paul, niveau hygiène vous êtes très loin de ce que l'on nous exigeait la où je bossais. Moi qui pensais que c'était la règles d'or chez Paul, on jetais des produits encore bon mais y a les dlc a respecter, la je vois que vous respectez rien du tout. Désolé mais c'est honteux de vendre une poubelle, un nid de gastro susceptible d'une intoxication alimentaire a un prix de 5€. Respectez vos clients et leurs portefeuilles. Revoyez vos conditions de formations notamment sur l'hygiène merci.
Le 12/12/2022 à 08:40
S'arrêter à 8h29 pour se voir dire c'est pas encore ouvert ! Sans même un bonjour ni quoi que ce soit d'autre.... plus que moyen l'accueil, ça ne m'a pas donné envie d'attendre 1 minute pour que ca ouvre ! On ne m'y reprendra pas !
Le 23/11/2022 à 17:26
Une catastrophe, déjeuner samedi midi : plus de pommes de terre ! Plus de frites ! Plus d œuf,! Plus de gaufre !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous connaissons actuellement des difficultés de livraison de certains fournisseurs et certaines matières premières. C'est pourquoi quelques produits manquent exceptionnellement... Ce qui nous a empêchés de vous préparer une sélection gourmande. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer la collection la plus complète possible dans les plus brefs délais. En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous présentons nos excuses si les produits que vous souhaitiez n'étaient pas disponibles. Bien cordialement, PAUL
Le 03/11/2022 à 09:05
Je viens passer à la boulangerie, 4 vendeurs, deux se sont éclipser vers la cuisine, l'autre il commence à présenter prix dans vitrine. Ils nous laissent attendre 5min à 8h30 du matin un jour de semaine . C est juste lamentable. Aucun sens commercial.
Le 25/10/2022 à 20:36
Paul est situé au centre de la Grand Place de Lille. Le service est correct, les prix corrects (un peu élevés), la qualité de la baguette rustique était un peu trop moelleuse. A ne pas répéter.
Réponse du propriétaire :
Salut Patrick, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne correspond pas à vos attentes. Passe une bonne journée, PAUL
Le 01/10/2022 à 15:57
La qualité des aliments pourrait être meilleure. Photo avec crème solaire rouge sur la place La Gaulle. Très perturbant.
Le 24/09/2022 à 11:03
20 d’attente pour avoir deux pain au chocolat industriel ….
Le 08/09/2022 à 20:35
Bien accueilli ! Merci !
Le 30/08/2022 à 20:59
Très bon service d’une grande jeune demoiselle souriante et professionnelle ce mardi après-midi. J’ai pris un escargot aux raisins et une cramique qui sucre et les deux étaient excellents
Le 30/08/2022 à 19:54
Les 3 vendeuses nous laissent attendre 5min min avant de s’occuper de la file d’attente qui s’agrandit. Un homme vient pour récupérer un panier anti gaspi bien après nous mais comme il est commerçant elles le font passer devant tout le monde. Résultat des comptes elles lui donnent toutes les baguettes. Arrivée mon tour je demande une baguette et elle a l’audace de me répondre « ben non du coup ». Bref, vous êtes médiocre. Boutique à fuir et service client déplorable
Le 08/08/2022 à 13:16
service très long, 2 sandwichs mangés et 2 intoxications alimentaires… à éviter si vous ne voulez pas être malades toute l’après-midi et la nuit d’après
Le 05/08/2022 à 11:32
Une dame si gentille qui a pris le temps de nous aider. Nous avons proposé des articles végétaliens, puisque nous sommes végétaliens et que nous recherchons des endroits pour acheter des articles végétaliens. Délicieuses mousses au chocolat et pains. Si bon. Je reviendrai certainement. ❤️🙏
Le 24/07/2022 à 21:07
Accueillante et bon pain et de croissant
Le 06/07/2022 à 20:04
Je suis allée un samedi midi me prendre un panini je suis très mécontente de mon achat. Le panini n’était pas du tout remplis j’ai eu un malheureuse tranche de jambon fumé avec un rond de fromage. J’ai payé le tout 7,50 avec un beignet. C’est une honte !!!! Je ne retournerai plus chez eux.
Le 02/07/2022 à 09:57
La nourriture n'était PAS FRAÎCHE. Les beignets avaient un goût sec et étaient visiblement vieux de plusieurs jours. Les autres choses que nous avons prises étaient médiocres. De plus, il faut payer une allocation pour pouvoir s'asseoir en terrasse... Dommage.
Le 25/06/2022 à 16:17
Super ! Un lieux très joli Service de qualité, et personnels souriants et aimables. Très bon. Je recommande !
Le 16/06/2022 à 19:46
Alors j'ai pris un sandwich thon aujourd'hui comment vous dire j'ai eu du pain sec avec des crudités pas l'ombre de l'arôme du thon Mayonnaise !! J'ai l'habitude de prendre un sandwich dans cette enseigne . 1er fois dans cette boutique et plus jamais Très déçue 7€ un sandwich si on peut appeler ca comme ca et un coca
Le 12/06/2022 à 07:56
Bonne nourriture. Pas trop de monde à l'heure du petit-déjeuner. La vue depuis le trottoir était bonne. La nourriture était délicieuse. Le personnel parlait anglais et était très sympathique et serviable. Il existe de nombreux points de vente dans tout le centre-ville et tous valent vraiment la peine d'être essayés.
Le 05/06/2022 à 18:25
Se permettent d'ajouter une viennoiserie dans votre dos... Je retire donc mes 5 étoiles précédentes...
Le 14/05/2022 à 13:54
Je suis allé récemment à la boutique PAUL sur la Grand-Place de Lille et j'ai été ravi de découvrir leur menu étudiant. Pour seulement 6€, j'ai pu choisir un sandwich, une boisson et un dessert, et la qualité des produits était bonne. Malgré les mauvais avis que j'avais pu lire, je ne suis pas du tout en phase avec ces derniers et j'ai trouvé que tout était très bon. Si vous cherchez un repas rapide et délicieux à un prix abordable, je vous recommande vivement de passer par la boutique PAUL sur la Grand-Place de Lille.
Le 06/05/2022 à 15:54
La grosse blonde serveuse n'est pas du tout aimable. Elle pense que le PAUL appartient à son père.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients et sommes désolés de la gène occasionnée. Un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe. Cordialement, PAUL
Le 23/04/2022 à 22:03
Aucun professionnalisme les deux collègue qui cris entre elle..! j’ai commander un to good To go d’une valeurs de 12 euro j’ai eu le droit à une demis baguette un sandwich et un mini beignets mort de rire vraiment du manque de respect mais quand je regarde les avis je comprend mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. SI les produits ne correspondent pas à une valeur de 12€, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] A bientôt, PAUL
Le 28/03/2022 à 07:26
bon pain mais plein de trous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour concernant notre pain. Nous allons transmettre votre avis à notre équipe produits qui retravaille actuellement notre gamme. Cordialement, PAUL
Le 01/03/2022 à 13:36
Angoissante cette Boulangerie chez Paul très déçu !!!! La petite blonde à la caisse Essaye d’être rapide mais oublie la moitié de la commande On se permet même d’être désagréable et bien évidemment aucune serviette j’ai commander plusieurs viennoiseries Et un cappuccino Elle me donne le Gobelets comme ça a la main sans rien quand j’ai le malheur de lui demander du sucre elle me répond ah bon je lui ai dit oui c’est mieux avec du sucre vraiment pas agréable En général quand je vais à la boulangerie c’est un plaisir de prendre les croissants les pâtisseries mais là c’est l’usine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, PAUL
Le 19/02/2022 à 09:57
Nous étions de passage deux fois : excellent accueil par Iris. Ça donne envie de revenir… et les produits sont de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de lire votre commentaire ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 14/02/2022 à 12:24
Accueil pas du tout à la hauteur personnel incompétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous faire part de votre expérience pour que nous puissions mettre en place les actions correctives nécessaires qui nous permettront de nous améliorer. A très bientôt, PAUL
Le 04/02/2022 à 21:20
C’est vraiment pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions approfondir le sujet avec vous afin de connaître les produits qui ne vous ont pas plus et pour nous aider à nous améliorer. Cordialement, PAUL
Le 14/01/2022 à 14:16
Nul ,je demande un sandwich juste avec du fromage ,je pense que je leur ai demandé la lune ,quoi un sandwich qu avec du fromage ?? Oui je demande ça régulièrement ds les snacks ..je lui ai demandé si ça lui poser problème vu que je l emmerdé clairement,elle me l'a prépare mais j' ai eu droit à la moitié de la taille traditionnelle de leur sandwich ,scandaleux elles sont vraiment nulles zéro niveau commerce
Réponse du propriétaire :
Bonjour C Par, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à préciser à la personne responsable du magasin le pain que vous souhaiteriez. Néanmoins, un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès des équipes. Au plaisir de vous servir à nouveau, PAUL
Le 09/01/2022 à 14:23
J’adore Paul ! Mais pas celui ci, vraiment pas. Le pâté dans mon sandwich était congelé. Beurk. J’ai eu du mal à digérer tout l’après midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable de la boutique qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion. Cordialement, PAUL
Le 22/11/2021 à 15:40
D’habitude je ne poste jamais d’avis mais là j’ai trouvé ça abusé ! Les serveuses n’étaient pas du tout aimables.(bonjour, au revoir c’est en option) On me dit que la boisson que je demande est pas possible avec mon menu alors que exactement le même menu avec la même personne qui me précédé a été possible !(sans supplément) et pour finir j’ai eu un beignet à la framboise alors que je suis allergique ! Au lieu d’un au chocolat.
Le 17/11/2021 à 21:17
Commande faite chez Paul en livraison. Première livraison : même pas la moitié de ce que j'avais commandé... Le livreur les appelle et repart très gentiment chercher ce que Paul n'avait pas donné. Deuxième livraison : Un sandwich qui ne correspond pas à ce que j'avais commandé (et moins cher que celui que j'avais pris) et celui de la première livraison n'était qu'à moitié rempli de garniture (une moitié avec que du pain et de la salade). Geste commercial pour les 40 minutes de retard, un produit moins cher et un non rempli, et le pourboire que j'ai donné au livreur pour avoir fait l'aller-retour... : Un croissant ! (à 18h30, qui aurait donc probablement fini aux invendus) LOL. Pour plus de 30€ d'achats, ça ne compense même pas le prix du pourboire que j'ai donné au livreur. Mesquins jusqu'au bout.
Le 08/11/2021 à 08:17
C'est un endroit où on peut déjeuner facilement ou les gens sont fort accueillant
Le 31/10/2021 à 07:30
Ca dépend des jours...
Le 05/10/2021 à 09:39
Serveuse très mal aimable, je n'ai même pas fini de payer qu'on me dit déjà au revoir et passe au client suivant! Je n'ai pas eu mon ticket de cb
Le 25/09/2021 à 12:22
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0 Tarif excessif et serveuse très désagréable
Le 21/08/2021 à 16:06
Je déconseille, payer 1€ par personne pour pouvoir manger sur place sur des tables sales (enfin dès qu une table se libere car les serveuses ne prennent pas la.peine de vérifier si il y a de la place avant)
Le 19/08/2021 à 12:06
Très contrariée que mon pass sanitaire accepté partout, y compris chez HD diner 5 minutes plus tard à été refusé chez Paul. App pas à jour pour les QR code des français vaccinés à l'étranger
Le 02/08/2021 à 17:06
Café servie le 02/08/2021 a 17h ,imbuvable ,j’ai dû le jeté
Le 05/07/2021 à 18:21
Les 2 crêpes commandées manquaient de cuisson, elles étaient pateuses et collantes. Dommage .
Le 04/05/2021 à 15:14
Personnel convivial et à votre écoute
Le 29/03/2021 à 09:33
Prix excessif pour du congelé Attente interminable et accueil jamais top
Le 22/09/2020 à 17:06
Personnel sympa, souriant, juste un peu cher pour un café mais c'est gobelet en carton et touillette en bambou, bravo pour la planète 👏
Le 19/09/2020 à 12:58
Au moment du passage, aucun croissants, service long, je DÉCONSEILLE FORTEMENT.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe et une réflexion sur l'organisation du service va être menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 02/09/2020 à 20:44
Bon accueil de la part de la vendeuse par contre la qualité de la nourriture était très mauvaise. Une baguette élastique, un éclair en carton et des moucherons dans mon sandwich ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes sincèrement désoles pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter : [email protected] Cordialement, PAUL
Le 26/08/2020 à 14:16
Très bonne qualité Paul habituelle dans un meilleur emplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dirk Michael Sprünken, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir ce commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt, PAUL
Le 18/08/2020 à 17:55
pain trop dur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Baptiste, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez que le magasin a été informé de votre remarque et que les équipes de fabrication vont être sensibilisées à nouveau afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 14/06/2020 à 10:49
Très déçue, tarif excessif pour du décongelé, accueil minable Et surtout quand vous voulez donner à manger à une petite de 2 ans avec donc de la compote, vous ne pouvez pas car ce n’est pas du restaurant ! Je ne vais pas donner une tarte à un bébé, surtout quand j’ai payé 1€ De plus pour pouvoir m’asseoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe. PAUL
Le 09/03/2020 à 00:15
Les prix ne sont pas ( voir jamais ) affichés sur certains produits... L'accueil n'est pas au top non plus... Du coup pour éviter l'arnaque et un accueil déplorable je n'y vais plus. Ce Paul ne représente pas pour moi l'éthique des autres Paul que j'ai pu voir ailleurs...
Le 08/10/2019 à 21:26
le pain est bon mais le personnel semble assez direct, hostile et impoli à chaque fois que j'y vais, je n'y retournerai pas
Le 02/09/2019 à 14:47
C'est savoureux, mais le service n'est pas très bon
Le 06/08/2019 à 20:27
Incroyablement trop cher. Très peu d'aide pour les personnes qui ne comprennent pas le français, donc vous finissez par payer 20 euros pour 2 coffres, 2 sandwichs et une part de gâteau. Je trouve ça assez cher. Ajoutez à cela que la dame qui me servait était moins intéressée à m'aider de quelque manière que ce soit. Pas de toilettes sur place et le parasol de la terrasse était cassé donc la moitié de la terrasse avait un soleil insupportable. ils devraient être clairs sur ce qu'ils proposent ou au moins essayer d'être plus gentils. Vous êtes au centre de la ville et VOUS recevrez des touristes ici !!
Le 29/05/2019 à 20:09
Paul est extraordinaire partout. Très satisfait de l'achat et du service
Le 14/05/2019 à 12:47
J en sors a l instant .salade de plus en plus chère. Et de plus en plus petite .2 minuscule bouts de poulet .soit les bénéfices doivent perdurer ..mais dans mon petit sac à couverts j ai bien la vinaigrette.,les couverts et ....les miettes de pain. Ca c est un peu fort .la gentille serveuse aurait pu vérifier plutôt que s empresser de me répondre que la prochaine fois je n avais qu a penser a ramener son sachet pour emporter ma salade J irais plutôt ailleurs .un ex inconditionnelle.
Le 06/09/2018 à 12:40
Jamais vu un personnel aussi peu agréable, voire agressif... 1€ pour manger en terrasse, vraiment ?
Le 09/02/2018 à 19:32
Emplacement parfait pour prendre son café
Le 01/01/2018 à 13:53
J'ai adoré les beignets le soir du nouvel an ! Grand choix de pâtisseries. Je préfère leur sucré que leur salé. Moins cher si c'est à emporter.
Le 20/08/2017 à 12:03
Lieu sympathique pour prendre un petit-déjeuner. Cependant le surcoût des produits à consommer sur place n'est nullement justifié. Les tables en terrasse ne sont pas toujours très propres et il n'y a pas de service à la table.
Les autres restaurants
💬 Endroit très propre et bien fréquenté. Malgré le monde qu'il y avait, le service a été très rapide et efficace, ce qui a rendu l'attente très courte. Les deux employés sur les photos (un homme et une femme) ont été vraiment efficaces avec le sourire et sympathie en plus. Rien a dire, ils sont au top. J'enlève juste une étoile pour l'augmentation non négligeable des prix (12€50 pour menu sub30 alors que c'était à 10€50 il y a quelques semaines).
💬 Délicieux, service rapide malgré le restaurant bondé. Prix légèrement supérieur à la moyenne pratiquée par la concurrence.
💬 J'ai débarqué avec 54 passagers dans cette station que je ne connaissais pas pour déjeuner ont a reçu un super acceuil les employés de la station ont super bien assuré j'espère m'y arrêter de nouveau un jour
💬 Toujours au top 👍 Prenez le burger Alsacien 💪 Attention, le personnel est excessivement gentil 😉
💬 Un superbe spot au pied des pistes, au plateaux des saix. Des hot dogs excellents, des chocolats chauds réconfortants, une ambiance sympathique et une équipe vraiment attentive à nos besoins (famille de 5 dont 3 enfants). On y reviendra. Je vous le recommande!
💬 Très bon restau, leurs bokits sont incroyable! Vraiment une tuerie.. j’ai manger un peu de tout ce qui ce trouve sur la carte et c’est super bon! Leurs pâtes à pizza a le bon goût du fais maison, on reconnais les produit frais vraiment, le tout servis chaud chose très importante, Je vous recommande! 😍
💬 Le personnel est froid avec les clients. Impression de déranger le personnel qui ne se cache pour nous faire comprendre que nous ne sommes pas les biens venu en soufflant à chaque demande que nous faisions. Seul point positif il y avais des serviette dans le paquets et le pain était bon.
💬 Situé dans la zone commerciale de Thouars, on trouve facilement des places pour se garer. L'intérieur est grand et lumineux. Il y a vraiment beaucoup de choix en sucré comme en salé. Et c'est bien présenté. On s'est arrêté pour manger à midi et on a été chaleureusement accueilli avec le sourire. On y reviendra une prochaine fois c'est sûr.
💬 Très bon moment passé entre amis à la croissanterie. Nous avons été très bien accueillis et avons pu partager un bon café en dégustant des viennoiseries installés dans des fauteuils bien confortables ! Je recommande vivement cette adresse :)