📌 Centre Commercial Disneyland Local W021 Niveau, 0 ZAC Val D'Europe, 77400 Serris
💬 1372 Avis
Le 30/12/2023 à 10:54
Je suis passé ce matin, la vendeuse vous regarde sans vous servir , un comble, je suis vite partie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oumaima, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL
Le 28/12/2023 à 11:37
Fuyez ! Non vraiment je déconne pas ! Attente interminable avant d'être placé. Sans doute parce que le serveur est plus occupé à faire les 100 pas et regarder sa Smartwatch ( je pense que c'est elle qui paye son salaire). Une fois installé, nous passons commande et on nous répond simplement Non. Puis 25 minutes plus tard tout est servi ! 25 minutes! Pour un cappucino, un chocolat, une tartine bizarre poulet avocat et un escargot ! Au lieu d'engager les rebut de Disney, il serait peut-être bon de s'inspirer d'eux pour l'engagement ..... Et je rajoute après avoir payé... 18.70€ pour ca ??? Prochaine fois je vais à McDo ! A part encaisser, ce serveur est incompétent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL
Le 27/12/2023 à 15:42
L'onctueux viennois est délicieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. PAUL
Le 17/12/2023 à 21:58
Grosse déception, nous avons attendu 10 min avant d'être installés. Malgré de nombreux regards échangés avec le personnel, pas un bonjour, rien du tout. Au bout d'un moment l'une des personnes à la vente à emportée, prévient un des serveurs (qui nous avaient bien vus au préalable). Il y avait au moins 5 autres personnes derrière nous. Une fois installés, on sent que la tension est palpable. Les employés font la tête. Nous avons même entendu un Vous n'avez qu'à embaucher quelqu'un d'autre ! Bref....Le serveur nous regarde à peine, pas un sourire, aucune formule de politesse. La seule chose qu'il nous ait dites: Ce sera tout ? Contrairement à d'autres commentaires nous n'avons pas attendus très longtemps pour être servis, mais nous n'avons pas reçus les plats en même temps. Cependant ma crêpe était bonne ! La personne qui nous a encaissé était un peu plus aimable. Mais nous ne pensons pas revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre visite chez PAUL. Nous sommes profondément désolés de constater que notre service ne correspondait pas à vos attentes, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons votre feedback très au sérieux et allons mettre en place les formations nécessaires pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de la crêpe et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience bien plus positive à l'avenir. Savoureusement, PAUL
Le 14/12/2023 à 10:42
Accueil pro Ambiance cosy Service rapide Produits très bons
Le 08/12/2023 à 14:46
J’ai mangé un sandwich au saumon et résultat je suis malade… Ça ne doit pas être très frais leur produits. Éviter le poisson !!
Le 08/12/2023 à 06:31
Hier,nous nous installons, avec mon amie ,vers 14h30.Le serveur vient prendre notre commande 10 mn plus tard.A 15 heures ,il nous sert un cappuccino ,à moitié froid et à moitié de la tasse ☕️,et nous dit que notre gaufre ne va pas tarder.A 15h20 nous ne sommes toujours pas servis.Nous décidons de partir.Le jeune homme s’excuse et nous comprend.A la caisse,il nous annonce 18 €uros .Ah!non jeûne homme !pour nous c’est 2 cappuccinos!Le serveur appelle les deux dames qu’il venait d’encaisser: -Mesdames !mesdames!je me suis trompé ! Enfin il nous annonce 6,75€.Un attrape touristes.Malheureusement j’habite a Meaux et c’est décevant !
Le 06/12/2023 à 22:45
Catastrophique, je me suis rendu dans l’après-midi pour acheter des bouteilles d’eau nous avons attendu 5min voyant que cette personne qui s’appelle Yamina pas du tout professionnel nous regarde de haut en passant là balayette sur les étagères faisant tomber toutes les miettes sur les viennoiseries du dessous, vraiment honteux nous sommes partis car nous n’avons pas été servi. À éviter
Le 05/12/2023 à 13:51
Très belle accueil ! Mention spéciale pour la vendeuse Finda avec son sourire et son accueil chaleureux
Le 02/12/2023 à 11:42
Malgré un manque évident de personnel, une attente très longue, je suis tout de même admiratif de Patrick. Poli, serviable et essayant avant tout de satisfaire sa clientèle, on ne peut que constater qu'il est investi dans son domaine. 5⭐ pour Patrick Passage le 01/12/23 17h00
Le 24/11/2023 à 13:27
Visité en novembre. Nous sommes venues avec une amie pour prendre à emporter. Aucune indication sur ou se fait la commande ou l’encaissement. Nous avons attendu 10min avec le personnel qui nous regardait au loin qui discutait. Une personne est passée devant nous pour remplir le frigo de boisson, sans même répondre à notre bonjour. 2 clientes derrière nous se sont approchées et ont demandées le menu. La personne est venu les servir en nous passant devant. Sans aucun doute nous avons fais demi tour pour allez dans une autre boulangerie. Très décevant. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience chez PAUL n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous prenons cette situation très au sérieux. Il est regrettable d'apprendre que notre personnel n'ait pas été réactif à vos besoins. Cela ne correspond pas à nos normes de service, votre message sera donc transmis afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Nous comprenons votre déception et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Savoureusement, PAUL
Le 17/11/2023 à 08:06
Crêpes froides , boissons servi en décalé . Le service s’est énormément dégradé !!
Le 11/11/2023 à 16:10
J’ai été servis par une dame hyper désagréable, elle parlait très mal et était très condescendante. Je l’ai même entendu dire qql chose sur moi à sa collègue. J’avais l’habitude de venir souvent le midi travaillant moi même dans le centre et bah je ne remettrai plus les pieds la bas. Je suis hyper déçu.
Le 10/11/2023 à 09:15
Je ne retourne plus chez Paul, j'ai pris un thé et un café noisettes, total 7€ on m'avait fait payer un thé et un petit cream alors me dit que l'ordinateur de caisse ne existe pas café noisettes ! J'ai du discuter longtemps....
Le 09/11/2023 à 13:20
Personne arrivé après mais servi avant on ne sait pas si l encaissement se fait à l intérieur ou à l extérieur, aucune indication et le personnel fait la tête.Sandwich mixte pas froid mais carrément glacé. 4€90 a la poubelle. Ce Paul a perdu en qualité
Le 08/11/2023 à 20:27
Franchement à 18h ils sont pas nombreux et la vente à emporter est lente. 5 min d’attente et une dame devant avec ses enfants et parti car trop loin je les trouve que leur service client est de pire en pire.
Le 05/11/2023 à 10:45
Une attente très longue alors que certaines tables sont libres. Service très désagréable. Pas de bonjour, à peine un au revoir, aucun sourire. On nous sert les assiettes comme si on dérangeait. Heureusement que les crêpes étaient plutôt bonnes.
Le 29/10/2023 à 12:30
Fuyez ! Service déplorable !!! Enseigne sans compétence ! Aucun service… nul
Le 25/10/2023 à 21:49
Impeccable de l'accueil au règlement ! Merci à J, responsable de la terrasse, pour son implication qu'il met au service de ses clients.
Le 25/10/2023 à 16:39
Le service est tres tres lord, le cafe n’etait pas chaud ni le thé .
Le 14/10/2023 à 14:00
Service déplorable, lent, et pas à l'écoute. Nourriture insipide. Le flan ressemble à une contrefaçon, aucune saveur. Dernier passage dans ce lieu.
Le 07/10/2023 à 14:39
Équipe souriante, serviable et à l'écoute ! Repas de qualité, nous recommandons.
Le 01/10/2023 à 16:01
j'ai acheté un macaron il était encore tout gelé et une fois mangeable il était tout caoutchouteux vraiment pas agréable à mangé et le prix de + de 4 € rapport qualité/prix nul
Le 30/09/2023 à 17:45
Ils sont pas très cool... Entre sur place et à emporter, nous avons pris à emporter et payer et nous avons changé d'avis, aucun moyen de s'asseoir sur place et pas d'arrangement possible, le serveur n'était pas très sympa.
Le 10/09/2023 à 19:56
Pourtant Fidèle à la marque je suis hyper déçu et ma fille et moi même avons été malades suite à un gros problème de fraîcheur concernant les sandwichs que nous avons pris dans celui de ma fille le gruyère était sec et le mien au saumon fumé avait pris un coup de chaud en vitrine exposée en plein soleil dommage je n'y retournerai plus
Le 28/08/2023 à 17:42
Viennoiseries décevantes comme la serveuse ou employée qui était en place ( si on aime pas sourire et servir les clients, il faut travailler sur une plateforme téléphonique ou en usine pour ne rencontrer personne)
Le 25/08/2023 à 21:53
Dommage qu'il n'y ait pas d'espace pour s'asseoir pour un café ou viennoiserie, sauf si on mange au restaurant Paul.
Le 24/08/2023 à 13:06
Je suis extrêmement déçu par la qualité des produits proposés par la boulangerie Paul qui pourtant est une boulangerie très réputée. Le sandwich était sec sans goût et ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Vu le prix qu’on paye on s’attend à beaucoup mieux que sa.
Le 18/08/2023 à 03:45
Attente longue avant prise en charge pour nous installer pourtant plusieurs tables sont vides Attente assez longue avant la prise de commande pourtant pas grand monde Attente assez longue avant de nous servir Qualité des produits laisse à désirer, café viennois, plus de chantilly que de café limite vous pouvez le boire complètement à la cuillère Ambiance un peu triste comme si le personnel en avait marre de bosser Les prix, on se croirait sur les champs Elysées, tout dans le bénéfice, rien dans la qualité, ni dans le service. La direction faite quelquechose surtout lorsque je vois que je ne suis pas le seul à avoir le même avis sur le sujet et je ne compte plus y remettre les pieds car vraiment déçu lors de ma dernière visite qui a confirmé mon avant dernière. Bonne continuation
Le 12/08/2023 à 16:33
Le service est ARCHINUL , on était servi par un monsieur désagréable qui s’appelle Fabien Je recommande pas . Un sourire ne coûte rien .
Le 01/08/2023 à 17:01
Beaucoup, beaucoup d'attente, des gens qui sont même partie car trop d'attente. Un verre d'eau avec notre commande demandé 2 fois et jamais eu. Pas assez de personnel pour absorber le flux client. C'est bien dommage...
Le 25/07/2023 à 23:05
Payé 14€pour un simple salade avec beaucoup de salade verte,3 quartier de tomates,2 Petites tartines(avec du pain mou) au thon et 4 petit morceau d'avocats noircis avec aucun goût et trois petites tranches de saumon,c'est abusif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Bien cordialement, PAUL
Le 18/07/2023 à 15:24
Très bon accueil 😊👍 Par contre viennoiseries rassies 😓
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour ce désagrément, n'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée ou à nous contacter à [email protected]. Belle journée à vous, PAUL
Le 27/06/2023 à 16:24
Très bon service les serveuses sont très compréhensives et spontanés à su répondre à la demande avec succès et la cuisine est était bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Très bonne journée, PAUL
Le 26/06/2023 à 11:21
Accueil inexistant Les clients pas leur priorité Leur sandwich avec du pain surgelés certainement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Julia, Nous faisons suite à votre message du 26 mai où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin PAUL Centre Commercial Disneyland. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En vous remerciant pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus, nous vous prions de croire, chère Madame Julia, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL
Le 30/05/2023 à 14:33
Avec mon amie, nous nous sommes rendu dans ce restaurant Rapide, pour demander un verre d'eau car mon amie devait prendre un médicament. Après 5 bonnes minutes d'attentes, où des personnes auraient pu nous servir nous avons simplement demander un verre d'eau. Cela nous a voulu des remarques déplacés d'une dame aigris, de mauvaise humeur avec aucune gentillesse et sympathie ! A croire que c'était elle qui payait l'eau, cette dame nous a dit de base on doit vous vendre des bouteilles d'eaux et les verres d'eau c'est seulement en cas de malaise. Vous ne faites pas de malaise a ce que je sache ?! Avec un peu de chance nous avons eux le droit a 2 verres d'eaux, merci madame !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Julia, Nous accusons réception de votre message du 30 mai dernier et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc bien été pris en compte. En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée, nous vous prions de croire, chère Madame Julia, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL
Le 29/05/2023 à 17:24
Ce jour aux alentours de 16h00 un incident est survenu : Ma femme enceinte a fait un malaise ( 7 mois) , elle à donc dépassé la file d'attente afin de s'asseoir pour reprendre ses esprits. Un serveur Fabien , s'est immédiatement présenté a nous pour nous prendre en charge et nous demandé si nous avions besoin des pompiers et nous a proposé un verre d'eau. Il y'avais des clients qui n'ont pas apprécié le faite que nous soyons servi avant eux et s'en sont pris au serveur, ce qui a provoqué une incompréhension au près de ce dernier. Il a alors été agacé par l'attitude des clients et leurs exigences, leurs a expliqué qu'il avait eu une priorité et s'est excusé auprès d'eux mais les clients n'ont rien voulu entendre. J'ai pris l'initiative d'aller expliquer moi même aux clients lésé qu'effectivement ma femme avait fait un malaise et c'est pour cela que j'étais passer devant eux. Ils ont accepté mes excuses et ont finalement compris la situation. En revanche, le manager a pris la défense des clients lésé en faisant un rappel a l'ordre verbal a son employé et que son attitude n'était pas professionnel. Je comprends aussi le positionnement du manager, mais a la défense du serveur j'aimerais souligner que ce dernier nous a pris en charge alors que ma compagne faisait un malaise et s'est montré très réactif, nous saluons son attitude avec nous , Demandons beaucoup d'indulgence et de clémence a son égard. En effet les clients devant nous se sont montré très exigent envers lui, mais ça part de bon sens et d'humanité a pris le dessus sur son côté professionnel, en nous faisant passé devant tout le monde en dépis des personnes avant nous qui faisait la queue, ce qui a provoqué leurs colère et leurs énervement. Merci a l'équipe de Paul, pour votre réactivitée , nous présentons nos excuses aux personnes qui se sont senti lésé. Nous espérons une issues favorable pour le salarié fabien qui a fait preuve de beaucoup de pragmatisme et d'empathie envers nous, et un grand merci au manager pour son engagement et son professionnalisme. Cordialement. Mr G.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note et ce beau retour ! 😊 Très bon courage à votre femme pour cette magnifique aventure qu'est la grossesse. Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 26/05/2023 à 23:17
Aujourd’hui 26/05/2023 fin de journée, une femme assez âgée a été irrespectueuse envers moi, car Madame était en pleine discussion et qu’il fallait attendre si on voulait être servi. Une femme comme sa aussi désagréable, malpolie et j’en passe n’a guère sa place dans une boulangerie où l’on est censé être serviable envers ses clients. J’espère qu’un responsable pourra lui réapprendre le savoir d’une commerçante ainsi que la bonne tenue.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Nisrine, Nous faisons suite à votre message du 26 mai où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin PAUL Centre Commercial DisneyLand. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En vous remerciant pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus, nous vous prions de croire, chère Madame Nisrine, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL
Le 08/05/2023 à 20:17
Personnel très agréable. Jus d orange frais de bon matin on valide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL
Le 28/04/2023 à 12:05
Ce n'est plus ce que c'était !!! Nous avons attendu 5 bonnes minutes avant que quelqu'un daigne venir nous servir . Un serveur en terrasse à qui nous avons demandé si il était possible d'acheter à emporter nous a répondu ha ben moi je suis seul en terrasse ! Je précise qu'il était 11h30. Nous avons alors du heler un jeune homme derrière dans la remise pour lui demander si on pouvait être servis, celui ci d'un air très aimable (et c'est de l'ironie) nous a répondu ha ben moi je suis en train de pointer la marchandise et je suis tout seul j'y peux rien ! Nous lui avons répondu ha OK mais on peut acheter chez vous ou il faut qu'on aille chez votre concurrence ? . Je précise qu'en plus une jeune femme est sortie de la remise derrière lui donc il n'était pas tout seul et un des 2 pouvait très bien continuer de pointer pendant que l'autre venait nous servir ! Et de toutes façons on ne fait pas ça à l'heure du déjeuner! Et pour couronner le tout la baguette à 11h30 qui était archi molle ! Franchement la qualité se perd et ces employés viennent de faire perdre 3 clients à l'enseigne, en tous cas dans ce centre commercial car heureusement il y a encore du personnel professionnel ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kris, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL
Le 26/04/2023 à 19:11
Une attente insupportable pour un CAFE allongé (20 min) sachant que toutes les tables sont vide les serveurs se promène à gauche a droite Heureusement que c’est pas comme ça chez tout les PAUL
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL
Le 10/04/2023 à 13:03
Hier ( dimanche 9 avril 2023) je me dépêche pour aller récupérer mon pain j’arrive devant PAUL à 19h11 exactement et ils étaient déjà fermés ! Je demande des explications au Monsieur qui me répond que « c’est comme ça » et que « je n’ai qu’à faire un courrier » c’est écrit 20h sur les horaires et sur internet c’est inadmissible. Pourquoi ne pas baisser le rideau de 16h00 aussi ? Je n’irai plus jamais là-bas. Du coup j’ai été à la brioche doré en face ils étaient ouverts et super sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emy, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour ce désagrément. Nous transmettons votre message aux équipes afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL
Le 10/04/2023 à 11:05
Si vous cherchez ou manger.. choisissez un autre restaurant. On nous installe on ne nous donne pas de carte..20 min après avoir carte on attend on attend...nous sommes repartis. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Sachez qu'à certains moments de la journée, il est possible qu'il y ait plus d'affluence et donc un peu plus d'attente. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil sera néanmoins effectué auprès de l'équipe et réflexion sur l'organisation du service en salle sera menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. Bonne journée, PAUL
Le 28/02/2023 à 12:49
les gaufres étaient okay bien que trop sucrées mais je n'attendais pas beaucoup de la part d'une chaîne comme Paul donc c'était acceptable. Nous étions juste venu pour nous asseoir tranquillement autour d'une pâtisserie. En revanche le service est exécrable, les 3 serveurs avec lesquels on a interagit n'étaient pas agréable et plutôt incompétent. De plus au moment de payer il y a eu des soucis d'organisation et je n'ai pas payé le montant que je devais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés d'apprendre que votre passage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions vérifier si le montant payé était correct ou non. Cordialement, PAUL
Le 06/02/2023 à 17:40
Serveuse super souriante et très efficace C'est tellement agréable ! Aujourd'hui vers 13h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 Belle journée, PAUL
Le 06/02/2023 à 16:10
Nous avons été avec un groupe d'amis prendre le petit dej a Paul val d'Europe, côté restaurants. Tout était vraiment bien, un service impeccable et rapide. Nous avons été servis par Patrick qui a été formidable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefan, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Bonne journée, PAUL
Le 06/02/2023 à 07:55
Responsable (cornelie)trop pressé de fermer pour être agréable elle devrait changer de métier obligé de me faire rembourser l’intégralité de ma commande vu son comportement c’est la première fois que cela m’arrive fuyez au niveau 1 vous trouverez une autre boulangerie brioche dorée avec un personnel agréable et souriant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Le 05/02/2023 à 13:48
Bel accueil avec le sourire. Bon service et très serviable. Le Paul de val d'Europe zone restauration est très convivial et notre serveur Patrick a été parfait. Sourire, bonne humeur, et très à l'écoute. Merci pour cet accueil....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 Bonne journée, PAUL
Le 04/02/2023 à 14:51
Café et millefeuilles au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 29/01/2023 à 09:36
Avons voulu prendre un chocolat chaud, les serveuses pas pro, endroit sale, détritus au sol ( gobelet, serviette en papier) non ramassés, tables non nettoyées...endroit à fuir
Le 23/01/2023 à 19:43
Alors j'ai demandé les sandwichs qu'est-ce qu'il faisait après la fermeture pour les SDF Paul devrait avoir une amende anti-gaspillage donc la manière qu'ils veulent faire de l'argent les complices de personnel ramène les sandwichs non vendu à son domicile on a des amis donc sanctionnés est licencié j'ai compris il faut le mettre une mise à pied de 5 jours qu'on fait comprendre un peu mieux de respecter les gens l'apparence est trompeuse l'habit fait pas le moine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite à votre passage hier en boutique, nous n'avons en effet pas pu vous donner gratuitement de produits malgré votre insistance auprès de l'un de nos collaborateurs. Sachez que dans beaucoup de nos boutiques des partenariats sont effectués avec des associations et nous sommes également sur l'application Too Good To Go. D'autres projets sont également en cours afin d'éviter au maximum le gaspillage alimentaire. Cordialement, PAUL
Le 17/01/2023 à 15:35
Délicieux 😋 vraiment rien as dire c’est un plaisir de faire de recommander votre restaurant à mes proches puis votre serveur Jean Christophe il est très professionnel envers son service et fais sourire … qui continu comme ça dans votre restaurant je lui souhaite . Merci encore je reviendrais 🥰
Le 06/01/2023 à 13:25
Très Mauvaise , équipe désagréable. Salade de la merbou y manque les ingrédients ( manque crevettes, avocat,citron beurre) j'ai eu le droit à une salade et du saumon pour le même tarif!!! Tarid exessif. Service ultra long. Petit plus le café nous a été offert d'où l'étoile.
Le 06/01/2023 à 09:54
La partie restaurant est définitivement trop peu staffée! Une seule personne pour servir le matin avant 10h, ce n’est pas suffisant: attente de 15 minutes pour prendre la commande car le deuxième serveur n’est arrivé qu’à 9h50… et encore 10 min après pour être servie.
Le 29/12/2022 à 16:29
Vente à emporter une file de 30 mètres, 2 personnes au comptoir !une qui rempli les frigo à boisson déjà plein et l'autre la machine a jus d'orange !!!! Bravo ! Faut avoir le sens des priorités
Le 27/12/2022 à 12:00
Degeulasse, ignoble temps d’attente beaucoup trop longue alors qu’il. Y a personne et il y a du personnel. J’ai demandé du capuccino j’ai eu du jus de chaussettes avec suplement jus d’orange avec pleins de pépins
Le 21/12/2022 à 15:05
Arrivés pour un petit dej Nous avons attendu plus de 20 mn pour qu on vienne prendre notre commande Nous sommes partis et aucun mot d'excuse de la jeune fille serveuse Désolant le service en France Remettons le pourboire selon le service
Le 21/12/2022 à 12:53
J'ai passé hier pour acheter une baguette la serveuse il m'a agressé manque de respect à fuir et surtout ils sont longs incroyable il faut attendre 1h pour pouvoir manger chez eux en plus de ça j'ai que 45 minutes pour manger j'ai demandé de me passer une baguette vite fait la vendeuse il veut pas me la passer il était désagréable il manque de respect je reviens plus jamais ici
Le 21/12/2022 à 07:34
Serveuse désagréable. Service hyper long, alors que pleins de tables libres... très décevant
Le 19/12/2022 à 06:19
A 3 nous nous sommes assis pour boire un coup, mon fils a été chercher les boissons au comptoir, 5mn plus tard une serveuse est venu chercher la commande et nous lui disant que mon fils est à la queue du comptoir et elle nous dit que les places ne sont pas pour les commandes à emporter sur un ton irrespectueux,, 15 secondes plus tard un serveur nous dit la même chose toujours avec la même attitude, merci à eux d être aussi désagréable avec les clients, on a tout de même pris 3 boissons à emporter pour 10£ et expulsé comme des mal propre, merci Paul
Le 18/12/2022 à 16:30
Personnel du Paul de Porte du Danube désagréable, mal poli, staff pas organisé et mauvaise gestion. Néanmoins un grand merci à Finda pour son professionnalisme!
Le 17/12/2022 à 20:49
Un responsable dépassé et désorganisé en période de rush avec les fêtes beaucoup trop d attente et pas acceuillant, trois clients sont passés dvt nous avant qu une gentille jeune femme nous serve et s excuse, management a revoir,je ne conseille pas en plus de prix élevé le service et l accueil clients est inexistant
Le 17/12/2022 à 19:21
Je ne met qu’une étoile seulement pour la gentillesse d’une seule et unique vendeuse Finda (qui plus est en formation) parmi toute une équipe de personnes incapables et plus désagréables les un que les autres. Je suis commerçante dans la galerie et je parle du Paul proche du SFR porte du Danube. L’ancienne équipe me manque, je vais à contre coeur chez eux désormais car mon temps est compté en pause dej. Le responsable (seul homme de l’équipe blond à lunette) est méprisant, pas un sourire et surtout d’une incapacité à gérer son équipe, aucune formation en relation client vous parle comme de la m**de bref j’en passe. Les petits nouveaux ne sont guère mieux et vous traite comme à la chaîne. Fuyez.
Le 17/12/2022 à 18:46
Gentil mais Complètement débordé ! Servi après tout le monde! 0 réactions! Plusieurs personnes se plaignent !
Le 06/12/2022 à 08:58
Hier, lundi 5 décembre la famille et moi sommes allés prendre le goûté chez Paul. Enfin… c’est ce que nous pensions. En effet, après avoir acheté une partie du goûter, nous avons souhaité nous asseoir en « terrasse » chose qu’un certain Mr métisse clair, yeux vert/bleu au dreadlocks attaché a refusé catégoriquement. Il s’est montré très agressif devant mes quatre enfants. Refusant même de me servir la suite. Un seul de mes enfants a pu manger. La responsable a trouvé bon de nous parler de son changement de chaudière plutôt que de régler le problème avec son employé… c’est scandaleux qu’une enseigne aussi connue que Paul emploi des personnes comme ce Mr sans expériences pro. Zéro niveau commerce. Je déconseille fortement cette boulangerie-pâtisserie! Employés exécrables !
Le 05/12/2022 à 00:10
Personnel complètement incompétent ! Aujourd’hui, samedi 3 décembre 2022, nous sommes parti prendre un en-cas aux alentours de 14h-15h chez Paul (en face d’Auchan non pas celui espace restauration). Pendant le règlement en caisse, nous avons aperçu une jeune dame complètement avachi sur la banquette dans le mal le plus total. L’une de nous a informé la vendeuse pour qu’elle puisse appeler le PC sécurité (ou autre formalité, protocole...) qui elle a informé sa pseudo «responsable», qui a juste daigné répondre «y’a pas écrit pompier sur mon front» HONTEUX !!!!!!!! Suite à cela, ma sœur et moi même avons pris la jeune dame en main, sous les yeux du personnel qui n’a pas su lever un petit doigt. Cette « responsable » qui visiblement ne sait pas parler avec politesse à ses employés et en plus fait preuve de non-assistance à personne en danger devrait être sanctionné ! Pour finir, une formation d’amabilité et de politesse est fortement recommandé
Le 30/11/2022 à 10:36
De passage le Jeudi 22 11 2022 - Accueil et service par CELIA Souriante, énergique , efficace. Une salade césar savoureuse; merci au chef Ce qui n'est pas toujours le cas MJ
Le 20/11/2022 à 10:19
Service beaucoup trop long. Le sourire est en supplément. La question est: combien ça coute?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre message. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bien cordialement, PAUL
Le 18/11/2022 à 17:00
Catastrophique ! À éviter pour un goûter ( vitrine vide ) Et personnel très désagréable… . Le café gourmand est une grosse arnaque !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous connaissons actuellement des difficultés de livraison de certains fournisseurs et certaines matières premières. C'est pourquoi quelques produits manquent exceptionnellement... Ce qui nous a empêchés de vous préparer une sélection gourmande. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer la collection la plus complète possible dans les plus brefs délais. En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous présentons nos excuses si les produits que vous souhaitiez n'étaient pas disponibles. Un rappel des règles de service et d'accueil sera néanmoins effectué auprès des équipes. Bien cordialement, PAUL
Le 14/11/2022 à 17:07
Service très très long, pour prise de commande et paiements Les serveurs ne nous regardent même pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message. Un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe afin d'éviter que cela ne vienne à se reproduire. Cordialement, PAUL
Le 14/11/2022 à 11:56
Je fréquente régulièrement ce restaurant est pour ma part je trouve se restaurant top l'équipe et top aussi sans parle de la responsable donia je ne l'ai jamais vu parler une seul fois mal à ses collaboratrice bien au contraire toujours présente pour les aidée les formé etc en tous cas félicitations à cette nouvel équipe qui est top
Le 12/11/2022 à 11:39
L'équipe est au top! J'ai eu un soucis avec une commande la responsable de la boutique très aimable et souriante l'a vite réglé. Je reviendrais sans hésitation PS: Les produits sont bons et beaux Bravo Paul
Le 11/11/2022 à 21:02
Quelle déception, pâtisserie pas très fraîche recouvert une bonne couche de nappage brillant, feuilletage inexistants sans parler du serveur Patrick qui brasse beaucoup de vent mais ne fait que ça. Les pâtisseries de lundi étaient vraiment meilleures
Le 10/11/2022 à 15:41
Service zéro, serveur mal aimable et plus de 15 min d’attente juste pour prendre la commande alors qu’il n’y avait presque personne !
Le 05/11/2022 à 19:47
Venue ce midi je ne regrette absolument pas, personnel très sympa et souriant, prix raisonnable et sympa pour passer du temps en famille
Le 01/11/2022 à 10:54
Quand je vais chez eux c’est tjrs à contre cœur (car j’ai qu’une heure pour manger et que tout les autres restos sont complets). Le service à emporter est lent mais leeeeeeeeent, passez votre chemin si vous ne voulez pas attendre 10 mins pour qu’on vous donne un sandwich, un dessert et une boisson. Faudrait peut être penser à changer toute l’équipe et mettre des gens réactifs et non mous du genou. Pour comparer, chez Big Fernand ils sont plus rapides alors qu’ils cuisinent leurs plats.
Le 31/10/2022 à 14:43
A fuir ! Très très long ! Aucune considération, personnel très peu aimable , plat industriel ; franchement passez votre chemin !
Le 10/10/2022 à 19:32
Vendeuse pas du tout aimable. Ne me donne pas de sacs alors que je suis chargé des produits que j'ai achetés.
Le 08/10/2022 à 08:59
Je suis venue chez Paul ce Mardi, le café est de bonne qualité, j'ai adoré être servie par Jean Christophe, dans la joie et la bonne humeur. Un humour, qui fait plaisir a entendre... merci
Le 06/10/2022 à 18:07
Nous nous sommes arrêtés un matin de semaine pour prendre un petit-déjeuner, une grave erreur : serveuse mal aimable au possible et une attente longue, mais longue...(alors que peu de monde). Produits honorables, mais rien d'extraordinaire, hormis l'addition; et avec en plus une erreur en notre défaveur (dommage que je sache calculer de tête, moi...😁). Conclusion : vous voulez prendre le petit-déjeuner dans la galerie de Val2, allez donc voir à la (nombreuse) concurrence juste à côté, ça n'aura aucun mal à être mieux ... un endroit à éviter !
Le 02/10/2022 à 14:00
Une catastrophe j’ai attendu au moins 20min pour être servi alors qu’ils sont je ne sais combien!de plus j’ai acheté 4 tartelettes elle avait des boites juste juste ne dit ni bonjour ni merci ni au revoir et pour conclure le desser du midi j’ai tellement eu honte quand j’ai ouvert les boites elle a posé des tartelettes l’une sur l’autre avec des fruits figues framboise et j’en passe et tous ça pour plus de 25€! N’y allez surtout pas!
Le 17/09/2022 à 20:44
Inadmissible de voir que la moitié de la nourriture est jetée en fin de journée c’est un scandale. Il y a des associations qui seraient ravies de récupérer cette marchandise NON PÉRIMÉE ! Une abomination !
Le 25/08/2022 à 11:46
Un service sympa et détendu. Du choix. La salade et le pain grainés étaient bien bon !
Le 24/08/2022 à 19:27
Catastrophe !! Jamais vu chez Paul ... On commande 3 consos dont une bière... On nou ramène une Evian ... on explique qu il y a une erreur ... avec le sourire bien entendu et là, la serveuse pas aimable du tout reprends la bouteille sans même une excuse et reviens en disant : Y' en a plus avec un air toujours aussi aimable .. Bref ce Paul est a éviter, d' autant que autour ce n' est pas la concurrence qui manque !! Rien a voir avec celui de Opéra où j' ai l' habitude d' aller et qui lui est vraiment top !
Le 22/08/2022 à 13:31
Il y a le choix, la qualité présente, les service est agréable. Mais les prix sont très élevés et à mon avis disproportionnés. Le menu avec panini a 11,30€!
Le 22/08/2022 à 10:43
Merci pour cette chose trop cuite et immangeable...
Le 21/08/2022 à 20:01
Super bon personnelles très agréables Merci
Le 28/07/2022 à 17:19
un bel établissement, fidèle à lui-même avec une équipe, toujours au petits soins. ils sont soucieux de l'image de l'établissement jusqu'à decomprimer un différent entre deux clients grâce à Patrick aujourd'hui. des produits et un service impeccable. je like 👍👍👍👍😎😎 a beautiful establishment, true to itself with a team, always caring. they are concerned about the image of the establishment until decompressing a different between two customers thanks to Patrick today. impeccable products and service. I like 👍👍👍👍😎😎
Le 18/07/2022 à 08:47
Accueil très sympa, équipe dynamique. Des sandwichs toujours aussi bons. Je recommande. Merci à toute l'équipe.
Le 17/07/2022 à 16:45
Je prend un menu petit déjeuner à 8€ avec soit disant un jus d’orange frais qui arrive chaud, je vais pour demander des glaçons à une pauvre dame du personnel qui va pour me les prendre, j’entend le manager lui dire de m’en mettre qu’un seul et pas « 36 » que sinon elle les payait avec sa carte bleue... Je ne recommande pas, je paye 8euros pour qu’on me refuse des glaçons.
Le 14/05/2022 à 23:25
Très déçu, on nous a tout simplement oublié après nous avoir installé. Ils ne sont même pas rendu compte malgré qu on été quatre. On s est manifesté mais aucune excuse et aucun respect des clients. A éviter d urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'à certaines périodes de la journée, nous avons un peu plus de clients et le service peut être quelque peu ralenti. N'hésitez pas à en informer notre personnel. Belle journée, PAUL
Le 08/05/2022 à 11:48
Contraint de laisser une étoile à contre cœur afin laisser un commentaire ! Comment est-il possible de choisir un métier en contact direct avec les gens et être aussi désagréable. Aucun accueil alors n'espérez même pas un regard. Au vu des différents commentaires il serait grand temps que la direction procède à un changement d'équipe et de remettre le service client au menu du jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamal, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, PAUL
Le 02/05/2022 à 21:27
Bonjour J'ai mangé moi et ma conjointe et mon fils aujourd'hui a 14h30 chez vous, on voulais prendre deus Salade de la mer on menu, on a étai surprie que le plat n'était pas disponible, car safait plus de 15 ans que je mange dans cette etablisement et souvent ce menu et c'est la première fois que j'ai une réponse négative, j'ai demandé un autre plat cabillaud on mène, en me répond que ce n'est pas possible on menu alors que c'est pas noté sur la carte, 20 minute après d'autres clients se sont fait servirent des salades de la mer on posent la question a deux serveurs, la réponse était pas convaincants Tous ça aurait pu passer si j'avais pas eu une intoxication 3 heures après nausée et grande diarrhée, sachant que j'ai rien mangé d'autre après Je pense que le nouveau personnel et très incompétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour de désagrément. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Cordialement, PAUL
Le 02/05/2022 à 12:08
L’accueil a mal commencé très mal même. A 11:45 j’ai demandé un brunch on m’a dit qu’il y avait que des déjeuner pas de petit déjeuner. J’ai répété un brunch on m’a dit que c’était jusqu’à midi hors il était 11:45 …. La personne es t parti vérifier sur son tableau que c’était bien jusqu’à 12:00 … pas très motivant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Cordialement, PAUL
Le 08/04/2022 à 05:34
Je me suis présenté le 29 mars 2022 vers 17h30 . Mauvaise accueil et qualité des produits décevant . Le drops était dur et sec , le café crème imbuvable . Je ne recommande pas et n’y retournerai pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assiya, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Belle journée, PAUL
Le 21/03/2022 à 11:29
L’incident s’est produit samedi midi au paul du bas. Nous attendions pour nous faire servir et Mon fils de trois ans a attrapé un pain dans sa main. Le temps que je réalise, la dame a pris le pain et la jeté à la poubelle en râlant et levant les yeux au ciel devant une queue de clients abasourdis. Elle ne nous a même pas laisser le temps d’en placer une, de nous excuser et d’évidement payer le pain qui avait été touché. Elle a eu par la suite une attitude plus que déplorable et vulgaire. Je pense qu’en ces temps durs pour chacun ce genre d’agissement n’est pas tolérable d’autant plus devant le regard effrayé d’un enfant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarque afin d'éviter que ce type d'incident ne vienne à se reproduire. Bonne journée, PAUL
Le 10/03/2022 à 09:00
Accueil pas aimable. Il y avait une mouche dans le jus d'orange. La vendeuse à réussi à râler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Cordialement, PAUL
Le 06/03/2022 à 18:06
Aujourd'hui 6 mars 2022 18h Je suis une Jeune maman enceinte avec mon conjoint ainsi que mon autre bébé de 4 mois et ma mère. A mobilité réduite ont attend presque 30 min.debout. Qu'ont nous enregistre le pass sanitaire ensuite ont nous installe et voilà encore une trop longue attente pour que notre commande soit prise en faisant des aller retour sans même nous demandez quoi que ce soit sans parlé du temps pour être servi vraiment lamentable je décommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour latinouw, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et sommes navrés pour ce temps d'attente. Un rappel dès règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Au plaisir de vous servir à nouveau, PAUL
Le 01/03/2022 à 16:49
Serveuse sympa ....mais cher pour la galette de pommes de terre avec saumon (a peine 100grs sur la galette ).et 2 feuilles de salade .ce n est plus PAUL au temps où l on y mangeait bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, Merci de nous avoir laissé votre avis. Il a été transmis à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer et que vous ne soyez plus déçue lorsque vous reviendrai pour votre pause déjeuner. A très bientôt, PAUL
Le 25/02/2022 à 10:59
Longue attente pour un accueil déplorable à 10h alors qu'il n'y pas foule... L'image Paul est bien terni c'est vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyndie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ce temps d'attente et nous en excusons. Ce n'est évidemment pas ce que nous souhaitons. Nous allons remonter cela à nos équipes afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience plus positive. PAUL
Le 19/02/2022 à 18:23
Ma fille ayant une allergie, je demande à la vendeuse si elle pouvait vérifier un ingrédient au niveau du pain, nous avons bien vu, et elle nous a bien fait comprendre qu’elle n’avait pas envie de regarder dans le livre dés allergène ni de demander au boulanger avec quoi c’était fait.. Première et dernière fois chez PAUL..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chalaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Un rappel des règles de service et d'accueil va être effectué auprès des équipes afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL
Le 15/02/2022 à 20:39
Je ne sais pas si c'est l'enseigne qui veut ça mais encore une fois l'amabilité des serveurs est plus que limite... Et aucune politesse ! On nous installe en disant que oui la formule petit déjeuner est encore servie, et finalement la personne qui s'occupe de notre table nous dit non. Selon les serveur il reste du chocolat, et selon d'autres il ne reste rien... Le responsable n'est pas mieux ! Rien à redire sur les produits proposés si toute fois vous arrivez à en avoir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne à se reproduite. Cordialement, PAUL
Le 08/02/2022 à 15:02
Vendeuses tellement mais TELLEMENT DÉSAGRÉABLES ! 4 ans que je travaille à la vallée 4 ans que je constate que les vendeuses sont incompétentes quand je passe à ma pause déjeuner même si l’équipe a déjà changée. Je ne suis pas du genre à « descendre » les personnes, mais aujourd’hui c’était de trop. Je fais la queu un couple de personnes âgées étaient devant moi, je le vois déjà qu’ils étaient choqués sur la façon dont la vendeuse leur répond alors qu’ils avaient juste demandé un sac pour leur sandwiches mais malheureusement ils avaient déjà réglé. Réponse de la vendeuse agacée « il fallait le dire plus tôt ! C’est payant ! » Si vous faites correctement votre travail, c’est à vous de le proposer avant même si c’est payant… Mon tour arrive, j’essaye de rester calme je la regarde finir ce qu’elle a à faire elle relève la tête, moi avec un grand sourire « Bonjour » elle me regarde droit dans les yeux pas de réponse donc « Bonjour ! » deuxième fois toujours pas de réponse ok ce n’est pas grave… « Je souhaite savoir si il vous reste …. » réponse « NAN » avec une tête d’enterrement ! Incroyable je suis partie sans dire merci au revoir car j’étais à deux doigts de lui dire qu’il faudrait être un peu plus aimable avec la clientèle cela ne lui coûte rien… J’ignore si mon avis sera pris en compte, mais il faut vraiment apprendre à l’équipe de cette boulangerie : LA P.O.L.I.T.E.S.S.E et être un peu plus aimable ! Les bases en gros … Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès de nos équipes afin que cela ne vienne plus à se reproduire. En espérant pouvoir vous servir à nouveau, PAUL
Le 27/01/2022 à 23:07
J'ai mangé sur place le jeune serveur prénommé Mehdi a littéralement jeté mon plat lorsqu'il est venu me servir ! Dommage le plat était bon. Mention spéciale au jeune homme , voici quelques mots de la langue Française qui pourraient être utiles pour votre métier: Bonjour, s'il vous plaît, bon appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. En espérant vous revoir très vite chez nous, PAUL
Le 27/01/2022 à 23:00
Accueil juste HORRIBLE du serveur Mehdi , nous sommes venus en famille vers 18H30 le 27/1/2022 , ma tante c'est trompé de passe sanitaire elle voulais lui montrer le sien avec sa carte d'identité !!!!!! mais il nous a demandé de dégager comment une personne s'occupant de l'accueil peut il s'adresser ainsi a des clients! L'accueil de cette boulangerie n'est plus ce qu'il était autrefois. A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous l'avons bien pris en compte ainsi que ceux des personnes présentes avec vous et avons fait le nécessaire afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL
Le 27/01/2022 à 19:13
Le serveur Mehdi qui travaillait à 19h le 27/01/2022 a été juste irrespectueux, désagréable en nous disant de dégager car je n’avais pas trouvé mon pass sanitaire à temps alors que je l’avais ! Nous étions venue en famille une expérience humiliante. Employé mal élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fadela, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous nous excusons pour le comportement de notre collaborateur. En effet celui-ci à peut-être pris un peu trop à cœur son travail quand au fait de faire respecter les consignes actuelles de l 'état. Le non respect de ces procédures se constate à longueur de journée et il en va de notre sécurité. Au plaisir de vous servir dans notre boutique. Prenez soin de vous, PAUL
Le 25/01/2022 à 08:51
Bonne ambiance, bonne nourriture et personnel aimable.
Le 22/01/2022 à 18:37
Personnel qui ne prends pas la peine de comprendre et proposer une alternative à quelqu’un qui à des intolérances alimentaires (le gluten). Serveur qui répond d’un air condescendant et qui nous laisse sans solution en nous envoyant son responsable. Pas d’effort pour remplacer un produit dans une formule et très peut de produit proposé sans gluten. Service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Sachez également que nous travaillons pour offrir plus de diversité dans nos produits. Cordialement, PAUL
Le 26/12/2021 à 21:45
Pour manger sur place ils vous font attendre alors que des places sont disponibles. Personnellement j'aime pas ça. 👎
Le 11/12/2021 à 14:01
Paul assez sympa pour manger un repas mais surtout à éviter les week-ends
Le 10/12/2021 à 19:28
Nous avons attendu et les employés ont mis du temps à nous apercevoir.??? Il s est formé une queue. Des gens ont réclamés, et aprés un temps certain, ils nous ont dirigé la parole pour nous dire qu ils allaient s occuper de nous, qu il fallait attendre.... Je pense que ce serait mieux de venir voir ces clients, par courtoisie, et avertir du temps d' attente, que d éviter les regards avec une salle intérieure vide. Une fois installés, nous avons été bien servi et la personne a été trés agréable. C est juste l accueil qui a été raté.
Le 15/11/2021 à 15:40
Nous sommes allées au Paul en face de Auchan, les deux pâtisseries étaient superbe, les boissons était top aussi. Et le service géniale nous sommes tombé sur un jeune serveur très gentil et très drôle, il y a une bonne entente dans l'équipe cela fait plaisir
Le 02/11/2021 à 07:34
Une catastrophe ! 1ere fois que j'essaie ce paul et se sera la dernière ! Personnel incompétent qui Prend la commande et qui vient nous voir au bout de.......25 min qu'il n'y avait plus ce qu'on avait commandé ! Du coup seul mes enfants ont pu être servi et ça pour éviter encore d'attendre aussi longtemps ! Nous n'avons pas souhaiter commander autre chose pour nous. Du coup nous avons été voir la concurrence bien mieux organisé.
Le 01/11/2021 à 20:12
Première première expériencechez sandwich Paul sandwich bon mais un peu déçu par le les ingrédients l'accueil pas terrible la caissière la vendeuse pas aimable limite un robot donc un peu déçu par contre la salade très très bonne rien à redire le dessert aussi donc dans l'ensemble ça va à peu près à part la serveuse pas aimable
Le 01/11/2021 à 15:26
Vraiment exécrable comme accueil une jeune blonde et son collègue qui me refuse l’accès car je cite on sert pas de café a 14h alors qu’elle na pas pris le temps de me demander ma commande le client d’après a eu son café alors que ma femme et moi comptions déjeuner je trouve ca aberrant une autre fois je passe avec mon cousin et cette fois ci il demande un deuxième sucre pour son café la serveuse lui dit pour le sucre en plus c’est 2€ non mais vraiment a éviter que se soit l accueil ou les prix pour surtaxer un sucre en plus bientot se sera un supplément pour un gobelet avec le café ?
Le 30/10/2021 à 16:39
Très bonne accueil, protocole sanitaire respecter , service rapide , plat de très bonne qualité , je vous le recommande fortement ++ de l'entrée au dessert très bon
Le 09/10/2021 à 19:05
Visite déplorable ce jour : - longue attente avant que l'on prenne notre commande - chocolat chaud servi froid - 3 gaufres et 2 crêpes commandées. Les gaufres sont arrivées seules. La serveuse nous a alors prévenus qu'il n'y avait plus de crêpes disponibles. Nous avons alors commandé 2 autres gaufres qui ont mis un temps infini à arriver. La responsable a été très peu aimable : aucune excuse ou geste commercial proposé.
Le 02/10/2021 à 14:48
La petite entourloupe de Paul pour maximiser son profit, vous prenez un menu et un autre sandwich, la caisse va comptabiliser l'option qui lui permet de vendre plus cher, bravo Paul, tentative de se prendre 2 euros en plus en comptabilisant le menu avec le second sandwich. Et la pauvre vendeuse qui ne peut que vous expliquer que c'est la machine qui décide, et que si je n'etais pas content c'était pareil... Pour l'amabilité on repassera aussi.
Le 21/09/2021 à 22:10
Excellent accueil et service. Nous ne sommes jamais déçus. Protocole sanitaire très respecté. Pâtisseries et mets de qualité
Le 19/09/2021 à 11:20
La responsable ne comprend pas ce qu'est un certificat de rétablissement covid malgré tous les panneaux explicitent du val d'Europe dont un à 20m de son magasin. On s'est vu refuser l'accès et avons donc été juste en face (sans aucun problème). Dommage que plus de 2 mois après la parution au JO de ce qu'est un certificat de rétablissement ainsi que la centaine de panneaux dans la galerie où elle travaille cela ne soit à ce point pas claire, qu'elle en vienne à refuser des clients.
Le 31/08/2021 à 09:06
Encore une chez Paul du Val d’Europe on m’a refusé l’entrée en salle sous prétexte qu’ils ne servaient plus .Je vais m’asseoir à la terrasse de la brioche dorée et là je m’aperçois qu’ils font entrer d’autres personnes. Je déconseille ce lieu car ils sont vraiment peu commerçants ,ils sont guindés et peu aimables on croirait qu’ils travaillent dans un un 5 étoiles alors que tout leur produits sont congelés comme chez la concurrence ! Ce n’était pas la première fois que je me faisait « refouler » chez eux mais là j’ai décidé que je mettrais un avis.
Le 02/08/2021 à 17:00
Je ne mettrai plus les pieds chez Paul (centre commercial Val d'Europe) tant que cette vendeuse/caissière (femme de corpulence forte, une cinquantaine d'année avec cheveux roux) sera en fonction. Très désagréable, elle s'exprime très mal aux clients, les dénigre, aucun respect... C'est bien dommage
Le 30/07/2021 à 11:20
Quand vous arrivez avec de la famille, qu'il n'y a personne, qu'on vous fait patienter 10 minutes pour qu'ensuite on vous balance dans la tronche la fiche Covid à remplir comme un chien, sans un mot, euh comment dire, il faut revoir les embauches de personnel ! Une honte pour cette femme malpolie ! Changez de métier Madame ! Et offrez vous un sourire pour l'avenir. À éviter absolument !
Le 18/07/2021 à 18:51
Peu aimable … Attente longue (alors qu’il n’y avait que 1 famille devant nous) Et se trompe dans la commande (sur le dessert Choisi)
Le 18/07/2021 à 11:54
Restaurant a éviter. Mauvais service très long en terme de service. Il faut faire attention pour le règlement. On va essayer de vous faire payer plus. Service très nul
Le 16/12/2020 à 11:37
Le service c’est tout l’un ou tout l’autre soit l’équipe est top et chaleureuse soit c’est tout le contraire agressivité lassitude et erreurs dans les commandes ... je reviendrais pour les produits sucrés qui ne sont pas mal mais n’y allez pas pour manger salé ... les sandwichs sont attrayants mais tout est mis sur l’avant quand vous l’ouvrez rien dedans que du pain ... idem pour les salades ... que cela soit sur place ou à emporter, j’ai plusieurs fois eu carrément l’impression de le faire avoir... et vu le prix mieux vaut passer son chemin. Dommage je travaille dans les centre co depuis longtemps et cette enseigne perds en qualité depuis un bout de temps ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou Bgt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez qu'un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Si vous avez eu un sandwich qui ne vous a pas donné satisfaction, n'hésitez pas à nous contacter ; [email protected] ou à en parler aux vendeurs qui restent à disposition. Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de nos gourmandises ! En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 27/10/2020 à 19:27
La qualité a bien baissé, Le menu paillasson, c'est surtout beaucoup de salade verte dissimulant un petit tout petit paillasson. Pareil pour les desserts, les gros macarons sont devenus beaucoup plus petits et un seul parfum disponible En plus le service est très lent. Dommage avant j'aimais bien 😢
Le 22/10/2020 à 19:15
Très déçue par notre déjeuner de ce jour. Les plats de notre table ne sont pas servis en même temps; mais surtout , après 2 plats servis à 10 min d intervalle, toujours pas de signe du menu enfant. La serveuse vient me voir 25min ap la commande pour me dire qu’il n y a plus de pizza. Je suis donc obligée de commander autre chose, mais le pire est qu on m’explique que cette commande ne passera pas en priorité car il y a du monde et qu’un seul cuisinier. Ma fille de 3ans n’a donc évidement pas touché à son assiette au moment où elle est arrivée . Au moment de payer , on me stipule Uniquement que le menu enfant a été annulé , merci j espère bien vu que j’ai dû commander un plat à la carte qui m’a bien été facturé. J’ajoute que j aurai apprécié un geste commercial , mais je n ai droit qu’à un haussement d’épaule. Donc très déçue par le manque de considération, surtout quand ça touche à des enfants .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs ; [email protected] Cordialement, PAUL
Le 22/10/2020 à 15:18
21/10 le soir, vendeuse s’apprête à fermer mais nous vend quand même nos viennoiseries. Vendeuse avec le sourire et très agréable.
Le 28/09/2020 à 15:13
Ce matin ns avons voulu prendre un petit déjeuner, ns ns sommes installés sur une table de 4, car ls tables de 2 étaient occupées sauf en effet 1 ou les gens n'étaient pas à 1 mètre comme prévu et ns ns sommes fait virés par le serveur ! qui s'est empressé de remettre les chaises et du coup ns sommes allés à la Brioche dorée à côté. Pas très commercial !! étant donné qu'il y avait bcp de table de 4 de libres au cas ou ! Pas grave.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Sachez qu'avec la distanciation sociale nous pouvons malheureusement accueillir moins de clients qu'habituellement dans nos salles. Nous avons néanmoins bien pris note de votre remarque et nous nous excusons pour le comportement de notre serveur. En effet celui-ci à peut-être pris un peu trop à cœur son travail quand au fait de faire respecter les consignes actuelles de l 'état. Le non respect de ces procédures se constate à longueur de journée et il en va de notre sécurité. Au plaisir de vous servir dans notre boutique. Prenez soin de vous. PAUL
Le 15/09/2020 à 11:18
Les macarons les prix on augmenter de 1euro est des poussière en si peu de temps cest abusé. Je les trouve en bas de chez moi à 3.30 fait maison Avec des vrai morceau de Framboise à l'intérieur 😔 déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lulu Lilou, Sachez que l'augmentation que vous avez constatée est due en partie à la hausse des prix des matières premières que nous avons enregistrée cette année. Nous avons donc préféré ajuster nos tarifs plutôt que de sacrifier la qualité de nos matières premières qui sont et qui font l'essence même de notre marque. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 11/09/2020 à 12:25
Pratiquement 10 euros pour un menu sandwich avec viennoiserie. Conseillère qui lève les yeux car je ne lai pas entendu de loin, pour une personne pratiquement âgé faudrais revoir l'éducation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 05/09/2020 à 13:31
Accueil désagréable Attente de plus de 20min Le serveur nous ignore en discutant avec d’autres clientes sur un sujet qui n’a rien à avoir avec le service . En fin de compte, nous avons décidé de partir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sanaâ, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Sachez qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 01/08/2020 à 12:21
Je me suis présenté ce jour à 11h30 pour prendre un petit déjeuner sur place. La serveuse a refusé de m'installer car les places sont réservées pour ceux qui mangent... Refuser de servir un client est interdit par la loi qui plus est alors que je comptais prendre un café et des viennoiseries dans une boulangerie Paul... Je ne mettrais plus les pieds dans une boulangerie Paul et je vais contacter le siège.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Sachez que ce n'est pas contre vous, mais en raison de l'actualité et des mesures de distanciation sociale nous avons beaucoup moins de places en restauration. Malheureusement, à l'heure à laquelle vous êtes arrivé, nous gardons les quelques places disponibles pour les clients qui souhaitent déjeuner sur place. En nous excusant à nouveau et en espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 22/07/2020 à 14:53
Nous somme arrivé pour manger sur place une serveuse super désagréable et insociable qui s'occupe des vente a emporter arrive et nous demande si nous somme la pour payer alors que nous étions dans la fils d'attente de la nous lui expliquon que on souhaiterais manger avant de payer de la elle retourne a ce occupation nous attendons 20min avant qu'une serveuse nous porte de l'intérêt et en plus une serveuse qui ne fait pas partit du service a table.... Heureusement que la petite jeune était la si non nous serions encore entrain d'attendre ! Zaza très gentille également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océanne, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 15/07/2020 à 17:17
Remballée par la serveuse au comptoir parce qu’on voulait manger sur place et qu’on était pas dans la bonne file... qui n’est indiquée nul part ! Du coup, on s’installe en salle pour une omelette et des sandwichs (annoncés au comptoir) et là, on nous répond qu’il n’y a plus d’œufs donc pas d’omelette .. à 12h20 😳 ... Moyen... du coup, on prend des sandwichs ... on aurait pu rester au comptoir et emporter !!! Perte de temps mais gain de consommation pour Paul ! On ne reviendra pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe afin que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée PAUL
Le 15/07/2020 à 17:01
Vendeurs agréables. Hélas, j’ai eu une petite surprise au moment de manger mon sandwich. À vu d’œil on se dit que le sandwich au thon à l’air pas mal, sauf qu’il n’y a absolument rien dedans. En fait, on vous met du thon, mayo, salades, tomates aux extrémités de la baguettte et contentez vous de ça :). J’ai pris aussi une sorte de mini part de tarte aux pommes, pas cuites. J’avais plus que mon coca pour me caler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction. Sachez néanmoins que le magasin a été informé de votre remarque et que les équipes de fabrication vont être sensibilisées une nouvelle fois afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 16/06/2020 à 12:41
Qu'elle surprise de se voir demander 10 centimes pour un sac en papier permettant de transporter le menu du midi. Je trouve cela petit, augmentez vos menus de 10 centimes mais ne mettez pas vos clients dans l'obligation d'acheter un sac (bah oui retournez au bureau en tenant un sandwich, une boisson et un dessert dans les mains..) au moment du paiement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant ce sujet. Sachez que le respect de l'environnement est un sujet auquel nous sommes sensibles. Nous avons donc commencé à faire payer nos sacs en début d’année afin d'inciter nos clients à utiliser notre sac réutilisable ou à apporter leurs propres sacs. Belle journée à vous. PAUL
Le 10/03/2020 à 15:16
Grosse déception! Je n'étais pas venue depuis longtemps, mais je ne suis pas prête d'y retourner. Tout d'abord, les prix sont exagérés par rapport à la qualité. De plus, le service en salle n'est pas à la hauteur : l'attente était trop longue pour 2 pauvres crêpes (à plus de 3 € l'unité quand même!), j'ai préféré annuler ma commande alors que nos boissons avaient déjà été servies depuis 1/4 d'heure. A quoi bon ? Seule consolation : le chef de salle nous a fait une petite remise sur l'addition, tout en m'expliquant qu'ils avaient changé de machine et que le personnel avait du mal à s'y faire... J'ai été extrêmement déçue et mon fils encore plus. Merci d'avoir gâché ce moment de détente ! Quand on pratique des prix pareils et qu'on se vante de faire du haut de gamme, il faut du personnel qui suit !
Le 01/03/2020 à 10:06
Les vendeurs sont très sympathiques très chaleureux ils sont toujours de bonne humeur j’aime bien. Continuez ainsi, je recommande cette boulangerie/restauration. Cependant il y a toujours toujours du monde à tout bout de champs. Il faut donc y aller de préférence le matin. 👍
Le 03/02/2020 à 05:21
Honteux ....je commande à emporter pour 17 euros 2 sodas et 4 croisants ...je demande un gobelet pour Partager avec mon fils de 4 ans .... la vendeuse me dit qu’elle n’a pas le droit...déjà que les prix ne sont pas donné vu la qualité des produits, il ne manque plus qu’à nous faire payer les verres en plastique pour les boissons qu’on a acheté !!!!!!
Le 02/02/2020 à 13:37
La serveuse très mal polie et désagréable, on est arrivé, la terrasse était pleine mais les tables à l'intérieur étaient vide, il y avait un couple avant nous en train de choisir et nous étions avec une dame très âgée qui était fatiguée et des enfants en bas âge et un bébé, ma mère très âgée est rentrée s'asseoir et moi je faisais la queue, la serveuse est venue ni bonjour no rien, a été très désagréable avec ma mère lui a parlé très mal en essayant de lui barrer la route pour rentrer en lui disant qu'il fallait d'abord payer pour s'asseoir, ce que je comprends pas c'c'est que toutes les tables à l'intérieur étaient vides, donc ou était le problème, ma mère voulait juste se reposer et garder les enfants aussi au calme le temps que je commande et sachant qu'il y avait juste un couple qui était avant nous. Pourquoi employer des personnes qui n'ont aucun sens du commerce ni de comment se comporter Avec un client, on dit que le client est roi, dommage chez vous on a senti qu'on faisait l'aumône.
Le 01/02/2020 à 21:09
Méfiance, la formule goûter à 6,50 précise que les pâtisseries à la carte sont inclus dans ce menu mais ne précise pas que la brioche pain perdu elle ne l'est pas , donc à l'addition au lieu de 13 euros on se retrouve aux alentours de 21 euros .... pas cool parce que la brioche elle ,vaut au moins le prix du petit menu .... ☠☠☠
Le 09/01/2020 à 22:39
(Le 8 Janvier 2020 ) La vendeuse prénommée Chayma (ce qui marqué sur le ticket de caisse) est irrespectueuse envers les clients, elle parlait d'une façon méprisante ... Elle ne m'a pas donné le ticket de caisse j'étais obligé de le demandé, elle m'a répondu avec un air agressif dites s'il vous plait...... d'autant plus que l'un des articles n'avait son prix affiché à la vitrine et quand je lui notifie cela elle s'en amuse...Quel professionnalisme !!!
Le 18/11/2019 à 20:53
Je mets 1 étoile pour un serveur compétent mais qui n est pas maître du suivi, (Triste pour lui) mais pour le reste zéro pointé ; c est honteux en particulier la quiche froide et l salade presque avariée. Je ne recommande pas du tout cette endroit. Rapport qualité prix Zéro.
Le 07/11/2019 à 16:19
Les horaires indiqués sur Google sont erronés: cet endroit ouvre à 8h30 et non à 10h, contrairement aux boutiques de la gallérie commerciale. Formules petit déjeuner sont proposés avant midi. Une brasserie Paul classique, destiné plutôt aux touristes visitant le centre commercial.
Le 26/10/2019 à 12:33
Boutique refaite à neuf, avec un look moderne et sympa pour les clients mais la qualité de la nourriture et des boissons laisse franchement a désirer Un croissant qui était rassis et 3 citronnades qui ne sont en fait que de l'eau un fond de jus de citron et une tranche de citron sèche pour plus de 12 Euros? Super décevant et un arrière goût d'arnaque au touriste
Le 22/09/2019 à 17:10
Endroit mal entrenu, voulant s installer à table, aucunes n étaient nettoyer. J ai demandé à la serveuse de nettoyer une table pour que l on puisse s installer sur une table propre. Suite à la commande ,ne propose pas si on préfère une bouteille ou une canette et sans gobelet, donne sympathique la canette la réponse est les gens préfèrent une canette Accueil moyen.
Le 06/06/2019 à 16:43
Excelentisime ce petit déjeuner pour bien commencer la journée ! RECOMMANDE !
Le 04/06/2019 à 07:57
Tout et à revoir. Personnel mal aimable, gros manque d'hygiène et il manquait la moitié des aliments dans ma salade. J'avais pris une salade au poulet il manquait : les croûtons, le parmesan. Et 4 Morceaux de poulets se battaient en duel dans mon assiette..
Le 02/06/2019 à 11:20
Temps d'attente assez long a la fois pour etre placé que pour etre servis. Je trouve dommage que l'on ne propose pas dans la carte des menus les produits en vitrine lorsque l'on est a table. Le latte et le mocha... quelle deception! j'ai l'habitude des produits de Paul mais là on avait davantage le gout de l'eau... vu le prix.. dur!!!
Le 27/04/2019 à 21:37
Management a revoir car aucune organisation pr le service (et ce n est pas la faute première au serveur qui subissent + au autre chose). Nous étions au 1er rang pdt près une heure. Prix cher pr ce qu on y mange ( paillasson chèvre minable/ le paillasson saumon est bien meilleur ). Propreté des wc très sales. Un établissement totalement dépassé par ces tonnes de touristes..
Le 26/04/2019 à 17:48
Un serveur assez âgé, cheveux grisonnant extrêmement désagréable. Nous nous sommes installé sur une table non débarrassé et celui-ci nous a ordonné de nous installés ailleurs avec mépris et arrogance en nous interpellant à l'autre bout de la salle pour aller à une autre table, nous avons quitté le restaurant en conservant un souvenir très désagréable.
Le 08/04/2019 à 16:03
Habitué à des boulangeries Paul, je me suis rendu à celle de Val d'Europe, le personnel est nonchalant et désagréable. L'hygiène passe au deuxième plan, en effet le personnel prend les viennoiseries avec les mains sans aucune protection et manipule ensuite la monnaie chargé de bactéries de toute sorte. Très mauvaise expérience.
Le 23/03/2019 à 11:35
Les serveurs de la boulangerie qui n’est pas côté restaurant sont detestables, pas du tout commerçants, ne servent pas les clients qui attendent et donc ces derniers vont chez le concurrent en face! Il y a un gros malaise! Problèmes de management ? À gérer d’urgence !
Le 03/02/2019 à 14:57
Propreté des verres discutable, le hambourgeois est juste une honte et ça n a pas l air des les choquer quand on leur signifie. Cherchez le cornichon, inexistant ou une sauce qui soit pas industrielle. Pour celui de ma femme carrément oublié le bacon... J oubliais la cuisson de la viande, tout comme le cuistot je pense... comment peut on vouloir mettre en avant son pain d une manière aussi sordide ?
Le 26/01/2019 à 15:50
Super restaurant... Si vous voulez attendre 1h30 avec un boucan pas passible, manger pour chère mais de mauvaise qualité. Je m'explique, je vais chez Paul à 14h pour y manger car c'est le seul restaurant (Si on peut encore appeler ça un restaurant) qui n'avait pas de queue. Je m'installe, je demande un Burger mais on m'apporte un steak de 50g à tout casser entre deux pauvre tranche de pain faisant le double du steak, de la sauce en excès (ketchup mayonnaise seulement), des cornichons même pas coupés et pour finir des potatoes à peine cuite (toute molle) . Pour conclure si vous aimez l'attente et la mauvaise cuisine foncez sinon préférez L'hipoppotamus.
Le 08/01/2019 à 21:17
Manque cruel d hygiène Comme très sale Une serveuse d un certain âge qui ne se bouscule pas Les cheveux sur les pâtisseries. Commerce que je déconseille Fortement. Il y a beaucoup mieux et pas très loin
Le 20/12/2018 à 09:12
Ne mangez pas chez Paul ! Société à l'hygiène discutable. Un jour j'ai pris un éclair au chocolat et un cheveu long était dans le glaçage de l'éclair. La vendeuse n'était pas spécialement choquée et m'a même répondu oui, ça peut arriver. Hallucinant et honteux. Donc chez Paul, avoir des cheveux dans la nourriture ça semble normal et cela peut arriver !
Le 08/12/2018 à 15:39
Établissement très plaisant de part son cadre bon enfant et l amabilité du personnel. Les tarifs sont corrects. Les plats sont appetissants et bons d ailleurs (salade Paul par ex). Le seul bémol est le manque de place entre les tablesdonc c est un peu serré. Je conseille cet endroit sans hésiter
Le 22/11/2018 à 13:42
Service nickel Plats supers bon Salade atlantique avec crevettes et paillasson au saumon toujours aussi bons. Serveur super gentil. Nous avions oublié des effets personnels rapportés quelque minutes après notre départ par un des serveurs. Au top 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 08/11/2018 à 15:30
Carte sympa pour manger sur le pouce, mais au dîner c est la cata. Salade composée de...ce qui reste, desserts idem, en bref mieux vaudrait fermer la partie restaurant le soir.
Le 29/10/2018 à 20:07
Prenez à emporter ! Ne vous installez pas sur place meme si vous n'êtes pas pressés! 3 quarts d'heure avant de voir arriver notre crêpe et gaufre, quelques minutes plus tard le macaron et le café, nous y sommes allés pour le goûter mais c t limite on aurai pu prendre le repas du soir . Les serveurs sont perdus. Vraiment dommage car les pâtisseries et cafés sont très bons.
Le 28/10/2018 à 17:10
Une salade sur place est servie dans sa boîte plastique .. on ne donne plus d'assiette !!!! Un seul morceaux de pain et quand on demande un sac pour emporter la pâtisserie que l'on a pas mangé on ne donne pas un sac pour si peu ... et bien les temps sont durs !! Pour moi c'était du coup ma dernière visite 😁😁
Le 26/10/2018 à 10:33
Les produits vendus sont très bons et les employés très aimables. Seul petit bémol, le parquet grinçant, qui bouge lorsqu'on mange sur place. Dès que quelqu'un passe, non seulement cela fait un bruit monstre mais en plus toute la table bouge !
Le 16/10/2018 à 16:08
La nouvelle politique de Paul est de refuser de servir un café accompagné de pâtisseries au moment du déjeuner, ce que nous a appris la serveuse.... autant dire que la concurrence ne manque pas et nous sommes donc allés dépenser notre argent dans une enseigne proche où nous avons été bien accueillis. Ciao Paul !
Le 14/10/2018 à 07:56
Places privilégiées en terrasse aux groupes de 4 personnes minimum, ce que nous regrettons car nous ne sommes pas opposés à partager une table avec des étrangers. Le service est sinon rapide et agréable.
Le 13/10/2018 à 10:56
Très bon croisant fourré au chocolat. Personnel d'aujourd'hui accueillant :)
Le 17/09/2018 à 18:44
Du bon pain. De très bon desserts ! (mention spéciale au flan à la noix de coco ! Vraiment délicieux je trouve.) Les sandwich peuvent manquer légèrement de sauce, mais les ingrédients sont de bonne qualité, et la qualité du pain fait vite oublier ceci.
Le 01/09/2018 à 07:55
Bon sandwich. Le pain est toujours aussi bon. Mon préféré avec des graines de pavot et du thon crudités. Ceux au saumon sont salés.... Les gâteaux sont assez bon. Les macaron pistache et café je vous raconte pas. En revanche côté sourire, je reste sur ma faim..... si j'ose dire. Peu de place pour manger sur place.
Le 19/08/2018 à 16:28
J'y déjeune régulièrement lorsque je viens faire des courses à Val d'Europe. L'accueil est chaleureux et le service rapide. Les plats sont copieux et les dessers sont bien garnis. Pour les personnes pressées il est recommandé de vous présenter en début de service car une bonne 1/2 heure plus tard la plupart des tables sont occupées (à l'intérieur comme en terrasse).
Le 13/08/2018 à 17:21
Très désorganisé : 2 caisses sans que l'on sache jamais où faire la queue car cela dépend des jours ! Un lieu qui mériterait d'être sérieusement repris en main par un professionnel avisé...
Le 26/07/2018 à 07:04
Je n ai pas réussi à mettre 0 sur 5 à la note. Nous y sommes allés avec notre petit garçon poly allergique sévère en demandant 2 boissons dont 1 en canette fermée . Au bout de 35 minutes rien. Au bout de 40 minutes le serveur est revenu avec un verre rempli soit disant du contenu de la canette qu il est allé recherché dans un second temps invoquant les règles de la restauration. N'a rien voulu entendre sur nos règles de survie pour la protection de notre enfant. Qu il aurait au moins pu verser la boisson dans le verre devant nous au lieu de revenir avec un verre contenant le boisson. Bref à terme 45 minutes et nous sommes répartis fâchés, contrariés et sans rien avoir consommé . Nous ne mettrons plus les pieds dans cette enseigne..
Le 04/07/2018 à 07:54
Ce qui nous est servi est très bon, je n'ai rien à dire la dessus. En revanche, moi qui travaille à la Vallée Village et qui vient du coup très régulièrement, il y a toujours un oubli ou une modification ! Je prends toujours à emporter, 8 fois sur 10 les couverts sont zappés (Je prends souvent des salades). Même la sauce et bien les serviettes et parfois même la boisson ! Et le pire... c'est que je leur demande à chaque fois si tout y est et quon me dit que oui... de plus, après un énième oubli, je décide de vérifier. On m'a répondu, je cite c est sympa de nous faire confiance ! En plus vous gênez tout le monde derrière vous... Manque de pot, il manquait encore les couverts. Très décevant car j'adore pourtant ce qu'on peut y manger, mais je pense ne plus y retourner. Dommage pour un client fidèle.
Le 19/06/2018 à 23:18
La serveuse n'est absolument pas commerçante. Elle agresse les clients verbalement et c'est systématique. Elle devrait faire du catch pour passer ses nerfs plutôt que de la vente. Pour ma part je change d'enseigne pour le midi!!
Le 02/05/2018 à 16:36
C'est sympa; on peut manger chaud et/ou froid pour un bon rapport qualité / prix. Le seul defaut vient du bruit du centre commercial en lui même : beaucoup de passage donc forcément pas très serein.
Le 01/05/2018 à 00:26
Excellent service client Yamina malgré le rush et le manque de staff. Elle a été rapide et serviable.
Le 13/03/2018 à 20:56
Si vous voulez un sourire et un brun de gentillesse fuyez! Clairement si vous tombez sur une blonde toute fine je pense qu'elle a raté sa vocation J'avais l'impression de la déranger plus qu'autre chose vu la tête qu'elle faisait et sa façon de me parler Pas commerçant pour un sous ! Dommage car les pâtisseries sont bonne Mais je n'y mettrai plus les pieds pour autant
Le 22/02/2018 à 16:49
Service le plus lent de l'histoire. Et cela juste pour un café qui est arrivé froid et une gauffre insipide. Je ne commenterais même pas l'état des chaises branlante et des toilettes... À éviter absolument!!
Le 27/01/2018 à 15:12
personnel désagréable qui a réponse à tout premier samedi de soldes nous voulions mangez sur place (18h ) on nous a refusés l’accès aux tables alors qu’ils fermaient à 21h sous prétexte qu’elles n’étaient que deux pour le nettoyage, on nous a même proposer dallez chez la brioche dorée le comble !
Le 23/03/2017 à 14:13
Bonne enseigne, bonne nourriture mais des vendeuse pas aimables du tout et ça dans pas mal de Paul. C'est peut être un critère d'embauche.... C'est dommage car ça donne pas du tout envie d'y retourner.
Le 13/03/2017 à 14:19
Rapport qualité-prix correct. Niveau goût il ne faut pas s'attendre à de la cuisine raffinée ; c'est un peu lourd. Peut mieux faire !
Le 12/11/2016 à 18:19
Bon accueil, service rapide. Le personnel est sympa. J'enlève une étoile pour le cadre et surtout pour le mobilier qui est daté. Pour la qualité dans l'assiette cela reste correct par rapport au prix.
Le 31/10/2016 à 20:10
Personnel très peu accueillant et pas aimable!! (J'avais l'impression que personne voulait travailler) Je poste rarement des commentaires sur les lieux où je mange mais la je trouve ça inadmissible pour une enseigne comme celle de Paul!! Attention: je parle du petit restaurant Paul à côté d'Auchan
Le 18/10/2016 à 23:11
Personnel très désagréable et accueil à revoir. Service très lent car préfère discuter avec leur collègues. Dans les salades beaucoup trop de sauce et peu de poulet. Changer de personnels car vraiment honteux pour une zone touristique
Les autres restaurants
💬 J'ai débarqué avec 54 passagers dans cette station que je ne connaissais pas pour déjeuner ont a reçu un super acceuil les employés de la station ont super bien assuré j'espère m'y arrêter de nouveau un jour
💬 Assez mitigé. Les sandwich sont bons et les portions de frites copieuses. Le bémol, c'est que le patron m'annonce 22€, je pose ma carte pour le sans contact sans vérifier. A ma grande surprise, j'ai été débité de 25€. J'espère que c'est une erreur...
💬 Belle boutique avec une vendeuse souriante , je prends un pain au chocolat en passant ce matin. 1€50 on es à Semécourt pas a paris franchement payée 30% plus cher qu'un artisan pour une chaîne personnellement plus jamais . Et j'ai regardé toute leur viennoiseries est a peu près 30% plus cher.
💬 Un petit arrêt pour manger un sandwich triangle avec une bière sans alcool et une petite glace ... gourmandise. Prix correct pour une station. Accueil sympa. Intérieur agréable. Ya de la place. Dans les rayons ya du choix. Regardez les chips !!!! bon ... un paquet de chips entre 2.40 € et 5.00 € environ...pas donné. Mais bon c'est du dépannage. Vu le prix du super...un paquet de chips c'est pas cher !! J'ai acheté également 2 bouteilles de vin : un pessac léognan à 16€ environ et un lalande de pomerol à 13.50€.... Je n'achète jamais en station. Mais du coup belle surprise. Pas déçu. Même meilleures que certaines bouteilles achetées en grande surface au même prix. Enfin .... si vous passez devant arrêtez-vous. Le personnel est sympa. Ya du choix. Tout y est. Philippe 👍
💬 Coup de cœur pour cette nouvelle sandwicherie ! Les propriétaires sont très sympathiques, ils proposent des produits excellents tant en termes de qualité que de quantité, le tout à des prix très raisonnables (le burger est délicieux). Le service est rapide, l'endroit est propre et agréable. J'ai vraiment apprécié mon moment là-bas. Merci beaucoup !
💬 Nous avons fait une halte petit déjeuner dans cet établissement. Malgré le fait que nous soyons un dimanche matin nous avons été très bien accueilli par le personnel,j'ai apprécié le café ☕️ qui était très bon, j'ai trouvé un peu plus "fade" les viennoiseries,enfin elles n'étaient pas à mon goût.
💬 Étant tunisienne je peux vous dire que c’est fade et pas bon !! y’avait le goût de sucre partout (j’ai pris un couscous,du riz et une salade ) ça ne ressemble ni de loin ni de près à la vrai cuisine tunisienne traditionnel .. arrêtez cette mascarade svp ça me fait vraiment mal au cœur pour ma culture !!!
💬 J’y vais au moins une fois par semaine et c’est toujours bien préparé et rapide. L’équipe est super sympa (préférence pour le grand thon)
💬 Très bonne pizzeria dans le centre de Cauterets, nous y sommes allés un dimanche midi et nous avons été servis par un monsieur très sympathique qui a fait devant nous nos 4 pizzas à emporter. Je recommande ! 😊