📌 105 Rue Nationale, 59000 Lille
💬 369 Avis
Le 05/01/2024 à 19:13
Nous commandons régulièrement chez Paradise Sushi, service livraison agréable et toujours efficace !
Le 05/01/2024 à 14:06
Merci a toutes l'équipe du personnel de Paradise Sushi très bon accueil rapide pour le service et leur plat 😍je recommande fortement .
Le 05/01/2024 à 11:17
Meilleur restaurant asiatique de Lille, la qualité de la cuisine est au rendez-vous, le personnel est accueillant, et le service rapide. Etant étudiante, le rapport qualité-prix est très correct ! 10/10 n’hésitez pas, perso je valide.
Le 31/12/2023 à 23:39
J'ai mangé ce soir dans ce resto vu de l'extérieur ça n'a pas l'air chaleureux mais une fois à l'intérieur on se sent bien bon resto belle déco cuisine savoureuse ****l'essentiel Je vous le recommande meilleur thaï de la rue nationale Very good
Le 19/12/2023 à 11:20
Très très bon je recommande
Le 10/12/2023 à 23:29
Je recommande très très bonne adresse à Lille et ces alentours. Si vous ne savez pas où aller et que vous avez envie de sushis nouilles etc… ça se passe ici ! Des années que j’y vais c’est toujours un régale
Le 08/12/2023 à 22:12
Meilleur restaurant de sushi, frais et variées
Le 05/12/2023 à 23:02
Magnifique accueil et l’ont mangé très bien merci au gérant pour sont professionnalisme
Le 01/12/2023 à 16:20
Très bonne adresse. Cuisine délicieuse, service et accueil impeccable. Dommage qu’il n’y ait pas de toilettes ce serait parfait! J’y retournerai
Le 08/11/2023 à 11:27
Best adresse vraiment qualite top personnel magnifique
Le 05/11/2023 à 22:24
Je recommande a 100% c’est super bon et très copieux , je me suis régalée je vous remercie pour les nouilles au poulet avec le petit coca
Le 20/10/2023 à 23:41
Excellents sushis je recommande
Le 20/10/2023 à 23:27
Commande passée sur Uber Eats, c’est super bon, le resto avait oublié de me mettre une sauce soja pour accompagner les sushis. Pour rattraper l’oubli ils ont renvoyé un livreur avec 3 sauces sushis une boisson et 2 parts de gâteaux gratuits. Merci bcp pour ce geste
Le 09/10/2023 à 12:42
Adresse incontournable sur Lille ! Accueil et plats toujours parfait
Le 25/09/2023 à 14:56
Super bon accueil, le service est au top et rapide, idéal pour une pause dej et la qualité du repas est juste parfaite
Le 25/09/2023 à 14:49
Je recommande cette restaurant car tout est super, l’ambiance le service la nourriture… en plus il y’a le patron qu’il est super sympa.. je suis ravie de retourner à chaque fois….
Le 23/09/2023 à 00:06
Très bon merci
Le 19/09/2023 à 20:33
Très bon restaurant, très propre avec une cuisine de qualité
Le 17/09/2023 à 19:11
Plusieurs fois que je viens ici, jamais déçu ! Très accueillant et chaleureux, merci à Robin pour son service. La nourriture est excellente, meilleurs flash roll’s des alentours !
Le 12/09/2023 à 13:59
Je viens tout juste de sortir de Paradise sushis c’était excellent je vous le recommande à 100% un accueil très chaleureux les sushis sont délicieux le service rien à dire ça a été très rapide, je vous remercie.
Le 08/09/2023 à 23:59
Accueil et décor sympa. Par contre, les 3/4 de ma commande l'avocat était trop dur + un morceau de verre ou caillou dans l'un des sushis... Pas très professionnel tout ça ! J'ai payé environ 30€ pour ma commande, je trouve ça cher pour devoir enlever presque tous les morceaux d'avocat car il n'était pas mûr...... Je ne recommanderai pas chez paradise sushi ! Dommage.
Le 06/09/2023 à 10:22
Une cuisine excellente et remplis de saveur ! J’ai adoré mon shirashi thaï et le service client était absolument parfait, souriants et accueillant. Encore merci à l’équipe pour leur gentillesse. Nous reviendrons TRÈS VITE !
Le 05/09/2023 à 19:51
Pire expérience sushi de ma vie ! Tout simplement horrible ! Personne n’a profité des sushi à cause du jeune homme mal élevé qui manque cruellement de tact et à qui personne n’a apprit les bonnes manières. Il m’a tellement mal parlé que je me suis sentie agressée! Il ne respecte rien ni personne, il ose demander aux gens d’attendre dehors (d’une façon dégradante) alors que le restau est complètement vide sous prétexte que c’est une commande a emporté! Vraiment choquée par le comportement déplacé de ce jeune homme. Je ne le recommande absolument pas à part si vous avez envie de vous prendre un savon une après-midi ensoleillée ! Je n’avais qu’à lire les avis avant pour savoir à qui j’avais à faire … jamais vécu une expérience aussi choquante.
Réponse du propriétaire :
J’en attendais pas moins d’une personne aussi inintelligible que vous . Le restaurant était rempli nous lui demandons poliment d’aller s’installer sur la terrasse le temps que nous préparions sa commande a emporté afin que la dernière table sur place puisse être prises par les clients désirant manger sur place. Cette jeune fille peut-être pas encore mûri et adulte souffle et sort en parlant entre ces dents comme un enfant mal élever . D’ailleurs il y a aucune objectivité dans son commentaire en mettant 1/5 à la cuisine alors que cette personne consomme très régulièrement chez nous. Il n’y a qu’à voir le nombre de mauvais commentaires que cet individu met pour comprendre qu’on ne doit pas ce fier à son « expérience »
Le 05/09/2023 à 13:23
Très bonne qualité et service très agréable. Je vous recommande.
Le 05/09/2023 à 12:35
Merci... Tres bon et tres propre je recommande 👍 Au top l'équipe et le service... merci encore
Le 02/09/2023 à 23:07
Accueil au top service irréprochable je recommande à 100%ki
Le 01/09/2023 à 23:42
C’était très bon, je recommande !
Le 01/09/2023 à 23:42
C’était très bon, je recommande !
Le 31/08/2023 à 01:47
J ai passé commande en livraison,le livreur a râlé en disant qu il avait attendu 10 min alors que c est absolument faux car j étais dans mon véhicule 2 minutes avant . Il m a dit qu en plus < normalement pour une commande de 40€ on ne livre pas> . Pas grave je suis restée courtoise j ai dit merci pour cette commande ! Par contre je ne commanderai plus chez eux . C est une tres mauvaise expérience.
Le 27/08/2023 à 21:16
Nourriture au top ! Très bonnes quantités, serveurs super sympa et aimable !
Le 25/08/2023 à 21:50
Comme son nom l’indique : le paradis des sushi. Incroyable restaurant
Le 25/08/2023 à 21:48
Mon père m’a amené à Tokyo lorsque j’avais 7 ans et depuis je n’avais pas mangé de meilleurs sushis qu’ici. Tout y est. Un vrai voyage sur les terres du soleil levant. Merci à toute l’équipe pour le superbe accueil et à la cuisine pour ce voyage culinaire.
Le 05/08/2023 à 12:56
Le restaurant est un 10/10 les plats, le personnel, l’accueil, la propreté, rien à dire !! Je vous le recommande les yeux fermés
Le 05/08/2023 à 00:04
Service au top , besttt sushi la prochaine fois on mange sur place lol # les 3 meuf qui viennent a 23h45 pour manger
Le 05/08/2023 à 00:03
Très bon et Service au top je recommande , les best sushi de lille 😍
Le 04/08/2023 à 21:45
Très bon restaurant, personnel agréable, service rapide, produits frais. Tout est fait pour que l’on se régale
Le 04/08/2023 à 14:43
Meilleur adresse pour les sushis excellent Service parfait hygiène irréprochable 10/10
Le 04/08/2023 à 12:21
Excellent. Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympa.
Le 03/08/2023 à 23:26
Les meilleurs des meilleurs, j’ai commandé pour le Bac à ma filles , tous les invités se sont régalés, les sauchis sont incroyablement bons. Je recommande a 1000% merci encore 👌🏽
Le 03/08/2023 à 23:12
Excellent restaurant ! Personnel hyper agréable et souriant. Restaurant TRÈS propre et convivial. Sans vous parler des plats qui sont un PUR DÉLICE. Merci de nous faire voyager en Asie.
Le 03/08/2023 à 16:30
Excellent comme toujours ! Service rapide et top et très bon
Le 03/08/2023 à 13:43
Je recommande service de qualité . Très bon rapport qualité prix et le personnel est très sympathique merci
Le 03/08/2023 à 13:41
Accueil chaleureux service rapide et personnel très agréable je recommande merci
Le 03/08/2023 à 00:54
Je suis venu avec ma copine, déjà on a trouvé un cuisiner il fume dehors après il rentre sans laver ses mains et a commencé préparer notre commande c'est ridicule, on a pas pu manger, dans ce cas là on a annulé notre commande. Pas d'hygiène. Je vous conseille pas d'aller là bas
Réponse du propriétaire :
Encore un tissu de mensonge de personne n’ayant jamais mis les pieds dans notre établissement . Le personnel au complet ne fume pas, en revanche vous qui êtes livreur Uber vous devriez venir avec un sac isotherme afin de garder les commandes de nos client au chaud .
Le 03/08/2023 à 00:48
J'étais là ce soir vraiment ça pète un câble, service jamais vu comme ça même les serveurs ils sont même pas respectueux, ils foutent de nos gueules il nous prennent comme des débiles je supporte pas ce service ils nous calculent même pas que on est dans l'établissement je parlerais à mes proches et les amis qu'ils viennent plus car c'est ridicule
Réponse du propriétaire :
Vue l’orthographe que vous utilisez je doute qu’il y ai une once de vérité dans ce message . Prenez des cours de français avant d’écrire de faux.
Le 03/08/2023 à 00:24
Super restaurant, super accueille, le gérant et serveurs sont tres sympa souriant , la cuisine est hyper bonne « je m’y connais en sushi « je recommande fortement
Le 19/07/2023 à 13:41
gérant qui prend soin de la clientèle. au top je recommande à 100%
Le 19/07/2023 à 01:27
Ouvert tard, bien pratique équipe très sympa, meilleur sushi Marocain de Lille. Merci les khoyas
Le 05/07/2023 à 11:24
Bonjour Je ne saurais noter la cuisine car je n'ai jamais mangé là-bas. Mais étant que Livreur et contrairement à beaucoup de restaurant, le manager vous accueille et s'occupe de vous super bien, dans le plus grand respect. C'est toujours un plaisir pour moi de prendre une commande dans ce restaurant.
Le 25/06/2023 à 20:27
Un très bon accueil dans ce restaurant, tout est très bon et un service rapide de qualité. Je recommande pour la qualité et le choix des sushi/maki sans poisson!!
Le 15/06/2023 à 13:28
Service super rapide , super accueil et cest excellent je recommande ++++++*
Le 02/06/2023 à 13:09
Bon rapport qualité prix, personnel très accueillant et surtout service rapide !
Le 24/05/2023 à 23:46
Exceptionnel, je me demande pourquoi ce restaurant ne possède pas encore d’étoile Michelin Personnel très accueillant et serviable !
Le 22/05/2023 à 16:06
Leurs sushis sont très bon et le service est top ! Je recommande.
Le 21/05/2023 à 23:10
Je recommande, Très bon et l’attente est pas très longue.
Le 21/05/2023 à 23:10
Très bien accueilli par le serveur super musclé , bonne ambiance, très agréable à aller manger en famille ou ami même en couple . Les sushis sont exceptionnel, la viande également je vous conseille à tous d’aller manger chez Paradise sushis . 👍🏽👍🏽
Le 21/05/2023 à 23:09
très très bon, super ambiance service au top je vous conseille
Le 21/05/2023 à 23:08
Meilleure restaurant de suchi de la métropole, poisson frais et accueillants
Le 26/04/2023 à 15:03
Très bon restaurant personnel sympathique et nourriture de bonne qualité, les sushis sont juste excellents je recommande ! C’est l’un des meilleurs ou je suis allée
Le 30/03/2023 à 08:35
Je suis venue plusieurs fois. Rien à dire sur la qualité de la nourriture et du service c’était parfait. Cependant, déçu des accusations contre moi par le gérant qui malgré mon démenti me porte coupable d’une chose dont je ne suis pas responsable devant la clientèle et le personnel. Je ne citerai pas les faits et ne reviendrais plus dans ce restaurant avant d’avoir eu des excuses. J’aime beaucoup ce restaurant mais la méchanceté du patron avec qui je penser bien m’entendre, c’est trop. Apparemment il y as des caméras, je vous laisse vérifier et revenir vers moi. Sans excuse vous perdrez un bon client et vous gagner un mauvaise avis qui au départ était 5 étoiles. Dans l’attente d’un retour. Mehdi
Le 28/03/2023 à 00:51
Commandé pour presque 40€. Pas de baguettes, couverts. Annonce un cheesecake maison à 3€50 et je reçois un dessert décongelé ! Pas terrible tout ça... Sushi et soupe miso sans intérêt. Ça a bien changé !
Réponse du propriétaire :
Il me semble que sur votre commande uber vous avez sélectionné « non » pour les couvert .
Le 25/03/2023 à 23:43
le personnel était agréable, la qualité des produits était impeccable et les prix étaient corrects. Je recommande grandement
Le 03/03/2023 à 14:24
Plusieurs commandes passées en livraison, des produits très bons et encore chaud à la livraison. Les délais sont largement respecter. Je recommande vivement.
Le 16/02/2023 à 14:00
Que ce soit sur place ou a emporté restaurant excellent, avec un personnel sympathique et professionnel. Le service est rapide et de qualité ! Rien à redire
Le 06/02/2023 à 20:42
Un restaurant asiatique incontournable sur Lille, des plats très variés et pleins de saveurs. Les desserts sont également top! Entre amis ou en famille, vous allez vous régaler !!
Le 06/02/2023 à 20:27
Les sushis sont excellents, le poisson est frais et pour finir le tout un tiramisu au chocolat qui en vaut le détour. Belle adresse sur Lille
Le 17/01/2023 à 17:27
Très bon moment passé au restaurant ! Le serveur très sympa, le repas était très bon rien à dire c’est nettement meilleur que d’autres sushis. Nous avons testé plusieurs plats et même si nous n’avons pas tout finit nous les avons récupéré et toujours aussi bons le lendemain. Les produits sont frais, de très bonne qualité, en bonne quantité franchement je recommande fortement!
Le 13/01/2023 à 11:52
Super! L'accueil parfait, très belle deco. Le service était rapide et les sushis super bon!
Le 31/12/2022 à 21:34
Franchement. C’est TROOOOOO BON comparé à d’autres! Je recommande 😍
Le 21/12/2022 à 21:37
10/10 rien a dire personnel et nourriture magnifique c’est la référence en sushi halal à Lille
Le 16/12/2022 à 23:14
Tout est super, personnel vraiment top un grand changement depuis l'arrivée du nouveau gérant
Le 16/12/2022 à 22:45
Tres bonne acceuil, bonne humeur, bon conseil, je viens pas regulierement mais jamais déçue a chaque visite
Le 15/12/2022 à 22:22
J’ai reçu des sushettes et pas des sushis tellement la taille est trop petite , la qualité et médiocre pour 16€ c’est très null
Le 15/12/2022 à 01:27
Restaurant médiocre avec un accueil déplorable et irrespectueux tandis que j’avais un soucis de santer. Afin de pouvoirs accéder au toilette, ils ont imposer à mon ami d’origine étranger de payer plusieurs boissons pour des toilettes déplorable. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Nous primons l’accès au WC exclusivement à la clientèle . Nous ne pouvons pas accepté tous les passant de la rue qui ont envie d’aller au wc pour éviter les vas et vient et déranger la clientèle sur place .
Le 09/12/2022 à 13:11
Très bon, très copieux et personnel très sympathique. Mention spéciale pour les nouilles au bœuf 🥰
Le 26/11/2022 à 21:44
Tout est bon la bas et le personnel sont tous très gentils!!! Je reviendrais
Le 10/11/2022 à 16:16
A la réception de ma commande sur UberEats il manquait 2 produits pour un prix de 8€. J'ai appelé le restaurant qui m'a accusé de menteur ! N'a souhaité faire aucun geste pour le remboursement ou dédommagement. Très agressif au télèphone. Je vous déconseille vivement ce restaurant ! Il y en a plein d'autres sur Lille qui font bien mieux le travail !
Le 19/09/2022 à 20:10
On a commandé sur uber eats.. on a retrouvé des bouts d'avocat dur dans les makis..
Le 17/09/2022 à 21:53
37€ en livraison et on ne mange même pas a sa faim pour 2 personnes, je ne recommande pas !
Le 25/08/2022 à 13:32
Super établissement je recommande a 20000% produit frais, gérant très serviable et super personnels 👍🏽👍🏽
Le 23/08/2022 à 14:20
Bon j’avais la flemme de mettre un commentaire mais quand c’est bon faut le dire ! Excellent service au top qualité au top n’hésitez pas à aller
Le 07/08/2022 à 00:22
Je recommande fortement, dès produits de qualité et halal qu'on ne trouve pas ailleurs. Ainsi qu'une épique avec un nouveau gérant au top
Le 18/07/2022 à 20:05
L’un des meilleurs restaurant de sushi de Lille, un menu de qualité, avec des produits bon comme frais, bien situé et très convivial !!
Le 12/07/2022 à 22:56
Déçu par le manque d'ingrédients ; je ne reprendrai plus de « futomaki tuna » mais plutôt des sushis thon avocat, ce sera du pareil au même à la différence du tarif !!
Le 08/07/2022 à 16:29
Très bonne cuisine thai et japonaise pour un rapport qualité prix très abordable notamment dans le quartier ou il est situer, je me suis régalé
Le 02/07/2022 à 19:21
1 heure 30 pour ramener une commande pas complète plus livreur ce moque de moi j'ai payé des sauce piquante que j'ai pas eu à fuir !!!!!
Le 01/05/2022 à 19:57
Sushi très petits (+/- la moitié de la taille d'un sushi normal) et tranche de saumon extrêmement fine California avec une quantite de garniture ridicule Les prix peuvent paraître intéressant, on achète finalement du riz à prix d'or...
Le 27/04/2022 à 21:30
Le gérant de ce restaurant sans aucune raison apparente m'a tenue des propos raciste! C'est une honte, évitez ce genre d'établissement, il y en a tout un tas d'autres très bon et dans lequel vous serez mieux accueilli. (Et m'a mise à la porte, évidemment ces gens ne seront jamais punis pour leurs actes c'est infligeant)
Le 20/02/2022 à 22:07
Très bon rapport qualité/prix Plats copieux, halal et savoureux
Le 06/02/2022 à 20:53
J'étais là autant que client un des personnel parle très très mal au livreur über eats cela ne m'a pas plu j'ai dû réagir . Me concernant ainsi que mon entourage c'est la dernière fois qu'on mets les pieds dans ce restaurant . Manque de professionnalisme dommage
Le 06/02/2022 à 20:42
Malheureusement celui qui s'occupe de la tablette d'origine indien ou Pakistanais met des signalements a des pauvres livreurs ubereat juste pour son plaisir personnel. Dommage pour un tel restaurant . Le patron doit réagir pour le bien de son restaurant.
Le 05/02/2022 à 10:29
Le repas était bon, j’ai pris un plateau de california et je n’ai pas été déçu. Ils sont bien présentés mais le gingembre servi avec a un goût de trop peu… Le point négatif c’est l’endroit et c’est dommage car le mobilier est sympa et le mur végétale également mais en hiver, les livreurs ne font qu’entrées et sortir, ils oublient de fermer la porte, on a sans cesse des courants d’airs… bref on a qu’une hâte c’est de partir, dommage…
Le 31/12/2021 à 17:34
California poulet frit ?? Où nuggets de poulet ? J'y crois pas vraiment avant ce n'était pas comme ça , le riz fade bref c'est plus le paradise sushi d'avant !
Le 17/12/2021 à 22:58
Infecte a fuir commande faite se midi mon mari et moi nous sommes plier de douleur pâte thaï boeuf une odeur nauséabonde qui se dégagé de la boîte des nems infecte j'ai contacté le responsable il m'a dit qu'il prennez note et aller me recontacté aucun retour de leur part il souhaité me propose un geste commercial pour la prochaine commande pardon pensez vous que je re commanderai cette horreur ! Je vous laisse regardé état des nems si dessous!!!! A fuir n'aller jamais
Le 17/11/2021 à 23:39
1ere commandé auprès de cet établissement qui ne sera pas renouvelée. Le seul mérite des plats est de répondre à leur besoin premier.. remplir l'estomac. Concernant le goût, la légèreté, la fraîcheur, ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur. Les produits sont fades, lourds, mal présentés et EXTRÊMEMENT chers (comparé à d'autres restaurants présentant la même offre). Mon seul conseil : commandez vos sushis ailleurs
Le 15/09/2021 à 20:04
Commande passée sur uber eats dans l’ensemble c’était bon mais il y a mieux sur Lille. Le plateau California pas terrible
Le 07/09/2021 à 15:18
Petit lieu cosy, dommage qu’il n’y ait pas de terrasse et dommage aussi pour la clim (il faisait un peu frais) Sinon rapport qualité prix très intéressant L’assiette était bien rempli , on est sur de ressortir et de ne plus avoir faim
Le 04/09/2021 à 00:35
Déçus, les sushis ne sont pas frais, les nouilles crevettes sont servies avec des crevettes miniatures ... Préférez la qualité à la quantité, ce sera mieux.
Le 22/07/2021 à 13:01
Service client laissant à désirer Je vous conseille de vous limiter aux mets japonais Et encore, j’ai des doutes quant au fait qu’il s’agisse bien de saumon et non de truite cuite.. Nems fades et caoutchouteux
Le 06/06/2021 à 20:48
Super bon. Je vais dans ce resto depuis très longtemps. J'entre temps il y a eu changement de proprio et vraiment quelle évolution ! Super bon, super bien présenté, gourmand. Et le personnel très avenant, sociable, souriant ! Quel plaisir par une telle période.
Le 06/06/2021 à 13:49
Je commande régulièrement dans ce resto qui fait d’excellent sushi (je dirais même les meilleurs de la région). Le personnel est très sympa, le resto est très joli, je n’ai aucune critique à faire. Vraiment très bon resto que je recommande aux amateurs de plats asiatiques. À bientôt !
Le 31/05/2021 à 21:50
L'avocat des California était complètement dur, immangeable. Deux commandes deux fois le même problème, c'est moins cher mais c'est pas bon.
Le 30/05/2021 à 23:54
Bonsoir, Très bon accueil de la part des employés produits très appétissant et frais Beau décor, on se sent chez nous. Je recommande !!
Le 16/05/2021 à 23:03
Erreur de commande. Hôtesse arrogante... Après plus d'une heure, on va au restaurant se faire rembourser... 20 euros au lieu de 25 ! Et avec des menaces !! Quelle tristesse !! Seul point positif, le livreur a été sympa et patient !
Le 07/05/2021 à 18:14
Tout est très bon. MAIS C'EST UNE HONTE D'EXIGER UNE COMMANDE DE 50 EUROS parce que j'habite Sequedin. Pourquoi ne pas mettre des frais de livraison ????
Le 04/05/2021 à 01:51
1h50 d'attente délais non respecter et erreur sur commande ( j'avais commander des nouilles au légumes je me retrouve avec des nouilles au poulet)california pas top ,nems froid .. Bref c'était la première et la dernière fois
Le 14/04/2021 à 01:24
On a commender en livraison sur Feedmi et franchement c est nickel, pad Thai pas mauvais du tout et suchis et temaki 👍! Évidemment c est pas le meilleur japonais de Lille mais franchement je m attendais à être déçue et en faite pas du tout ! C est copieux, frais et très correct niveau prix 😉
Le 04/04/2021 à 21:41
Suhis bons, plats de nouilles froides et livraison très longue 1h45 d attente alors qu on nous avait annoncé 30 40 min.... avec deux enfants je ne referai plus de commandes à cause de cette longue attente malheureusement
Le 01/04/2021 à 02:43
En déplacement professionnel, je suis de Tanger J’ai jamais vus des sushi aussi raffinés. Sushi foie gras exceptionnel. Le personnel très accueillant. Je recommande
Le 21/03/2021 à 04:57
Paradise Lille ce n’est plus ce que c’était je me souviens de paradise à l’époque tu te régaler et là maintenant c limite en plus radin sur les portions personnelles ne parlant pas un mot français faut un traducteur pour passer une commande aller c ban frr
Le 08/03/2021 à 01:38
Le menu de la carte était très varié, j'ai commandé un plateau de sushi mixte c'était un vrai régale, le thon était frais. Je recommande vivement, livraison rapide et livreurs très aimable et agréable.
Le 28/02/2021 à 20:49
J'ai déjà commandé quelques fois, ce n'était pas mauvais même si ce n'est clairement pas les meilleurs sushis de Lille selon moi. J'ai à nouveau voulu passer commande ce soir, le restaurant refuse de prendre mes tickets restaurant qui sont encore valides. Le responsable au téléphone me raccroche au nez sans même me dire ce qu'il en est de ma commande. Drôle de technique de com. Relation client à revoir. C'est fini pour moi.
Le 26/02/2021 à 22:27
Personnel très accueillant et à l’écoute . Il a su s’adapter à nos exigences et à nos Attentes . Beaucoup de choix à la Carte , divers et variée. Plat frais cuisiné sur plat . Je recommande 👌🏽👌🏽
Le 09/02/2021 à 20:33
Rapport qualité prix très bon, personnel souriant et agréable, et ça dépanne vraiment bien les soirs où vous n’avez pas envie de cuisiner ! 💖 Mention spéciale aux Makis « Fry » qui sont absolument délicieux !
Le 05/02/2021 à 22:21
Commande avec justeat, arriver 30 min d’avance et ça fait plaisir. Tout était bien chaud et même un riz en plus c’est gentil à vous et livreur gentil aussi, je recommande. Tout était super bon.😊😊😊
Le 04/02/2021 à 13:14
Rapport qualité prix:top. Équipe accueillante et souriante. Produits frais de qualité. Meilleur sushis *-*
Le 28/01/2021 à 13:44
Super accueil de la part du gérant, service professionnel et plats de qualité ! Je recommande fortement ! #Les4FillesdeParis
Le 27/01/2021 à 13:49
Bonjour, Je vais des commandes régulièrement auprès de votre restauration, c'est toujours bon rien à dire, mais effectivement aujourd'hui j'ai fais une commande, et que ça soit le menu California, cheese roll's ou bien les nouilles c'était excellent, frais et très bon, d'habitude également mais aujourd'hui beaucoup plus, un grand merci au Chef, je me suis régalé :)
Le 26/01/2021 à 22:46
Très bon restaurant, responsable et équipe super gentil! Je commande très souvent chez sushi paradise sachant que je suis très difficile niveau sushi je suis vraiment très satisfaite 😍😍😍😍
Le 12/01/2021 à 12:53
40 min d'attente. Toutes les commandes passent en priorité et si on vient prendre sur place on attend et comme on a payé avant on est bloqué. Et pas de wasabi dans la commande.
Le 06/12/2020 à 20:42
2h pour une commande toute simple, a fuir. Évitez de gueuler au téléphone alors que vous êtes entièrement fautif! Annulation de la commande évidemment
Le 27/11/2020 à 21:28
À chaque commandes de plats chaud, ça arrive froid Malgré les appels pour le signaler, ça reste toujours froid à chaques fois. Vraiment dommage
Le 01/11/2020 à 22:12
Super service, les sushis sont de super qualités, et la livraison est rapide, personnel également au top merci à vous , je recommande fortement !!!!
Le 18/10/2020 à 22:32
Je viens de recevoir ma commande. La livraison a été rapide, ma commande complète et les sushis excellents. Je commanderais à nouveau très certainement.
Le 18/10/2020 à 22:19
Très bon plat, menu bien varié et livraison assez rapide même avec ce temps de couvre feu. Force à vous
Le 06/09/2020 à 13:00
Très bon sushi dans un cadre agréable avec surtout un personnel chaleureux. Aller y faire un tour, c'est la satisfaction assurée
Le 02/09/2020 à 22:36
C est bon (avec un peu d arrêtes) mais la livraison est trop longue, presque 2 heures pour être livrés un mercredi. Le tracking ne fonctionne pas (à 4 min il y a 40 minutes alors que la commande n était pas partie). Bref commande avant 20h40, on mange à 22h30... Si vous habitez Lille proche Nationale, vous avez de la chance, mais Wattignies oubliez.
Le 21/08/2020 à 15:54
Serveur très agréable et jolie déco MAIS, C'EST TOUT ! : 1. Les Géants Fry's, le produit phare il n'y en a plus. 2. Sur une table de 6 il manque 2 sets de table : il n'y en a plus 3. Nous avons pris des plats à partager et pas d'assiettes individuelles ! Je suppose qu'il n'y en a plus 🤔 4. Après tout ça, nous n'avons pas envie de prendre des boissons alors on a commandé une carafe d'eau 🤢. Pour ceux qui connaissent, le goût de l'eau du robinet javelisé du bled ? C'était le même. 5. C'est la première fois que je vois des makis fourrés au riz, pour le coup, vous risquez bien d'être calés mais ça fait tout de même cher pour manger du riz fourré au riz ! Le goût n'y est même pas (avocat au goût trop mûr, goût du saumon et poulet inexistant) à part celui du riz bien sûr ! 5. Et le pompon : pas de boissons chaudes, votre café ou thé, allez le prendre ailleurs : il n'y en a plus ! Je pense que dans pas très longtemps, lorsque l'on demandera mais où se trouve le Paradise Sushi Lille, il se peut bien qu'on vous réponde : Il n'y en a plus ! En résumé, grosse grosse déception !!! Trop bien vendu sur Instagram et finalement... Franchement passez votre chemin 😕
Le 01/08/2020 à 22:13
2h30 d'attente pour recevoir ma commande. Pour au finir m'apercevoir que ce n'est plus aussi bon qu'avant. Riz froid et dur. Bien déçu
Le 22/07/2020 à 01:38
Nous sommes des soignants sur un grand hôpital de Lille ,nous avons passée une commande en livraison un mardi soir. Il aura fallu plus de 2h30 pour la recevoir et au final que celle-ci soit incomplète et différente sur certains produits. De plus les produits ne paraissaient pas frais( le thon était loin d’être d’une couleur convenable). Nous avons joint 2 fois l’établissement où nous avons eu affaire à une dame désagréable, peu aimable, familière et encore moins commerciale. Nous lui avons demandé quand le livreur arriverait mais notre commande n’était toujours pas partie. Nous voulions avoir une heure plus précise car étant soignants nous avons des soins à faire et devons nous organiser pour la réceptionner. Nous avons demandé une compensation suite à l’attente sa réponse fut « je vous avais dit qu’il y avait de l’attente ». Nous n’avons pas eu assez de sauce soja sucré, très peu de Wazabi qui n’avait d’ailleurs pas de goût alors que nous étions 6 à avoir commandé. Adresse peu recommandable fuyez
Le 03/07/2020 à 23:53
Franchement je savais pas que l'on pouvait manger des sushis aussi bon à Lille. Le repas servit est très délicieux et niveau accueil il n y a rien à dire, le personnel est au top. Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Très heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Au plaisir de vous revoir très prochainement
Le 21/06/2020 à 22:06
30 mins de retard sur les 2 premières commandes et la troisième 55 minutes de retard sur la livraison et aucune excuse. Après 30 mins de retard appel au restaurant ou la personne nous dit clairement qu'elle s'en fiche. Manque de sérieux et de professionnalisme flagrant. Extrêmement déçu du service.
Le 14/05/2020 à 01:48
Commande entièrement bien reçu produit très frais et plats copieux très bonne expérience livreur très sympathique merci 😛
Le 12/05/2020 à 10:19
Commandé sur deliveroo, plus de 45 min de retard sur l'heure annoncée (avant que le livreur ne récupère la commande). Commande incomplète, le reste mangeable, sans plus. Nous ne renouvellerons pas l'expérience.
Le 11/05/2020 à 20:34
J'ai goûté les makis et les padthai, c'était excellent. Cependant sur la carte il était indiqué tiramisu maison, mais une fois que j'ai été livré j'ai vu un tiramisu industriel. Il a coûté 3,50€,je trouve ça cher pour ce que c'est. Un peu déçue de ce côté là, rien que pour une publicité mensongère je ne reviendrai pas, dommage car les plats étaient très bons
Le 09/05/2020 à 23:35
goût étrange dans les maki... odeur très désagréable pour les feuilles de riz... et pour couronner le tout... prix au dessus de la moyenne... nous ne commanderons plus...
Le 01/05/2020 à 03:33
Personnel très polies,agréable Malgres le nombre de commandes quil doivent recevoir durant cette période de confinement, j'ai bien eu ma commande et que c'était bon. Saumon frai et produit très bien présenté. Je recommande !!! Miammm un délice !
Le 26/04/2020 à 19:38
Poisson frais. Préparation pas soignée plus que ça . Un peu cher payé pour ça. 30 minutes de retard en livraison. Cependant personnel très sympathique
Le 17/04/2020 à 00:34
Vraiment top ! Ils avaient même rajouté des sauces alors que je les avais oublié. Profitez ! On a tout mangé, c'était bon.
Le 17/04/2020 à 00:16
Commande différente de celle attendue. Si vous commander sur just eat ne vous attendez pas à un vrai tartare. Aucun effort a été fourni pour réparer l'erreur. Niveau gout le tartare très fade. Cher pour ce que c'est.
Le 16/04/2020 à 21:51
Nous avions l’habitude de commander nos sushis là bas, mais cette fois ci c’était la dernière. En effet nous avons dû appeler 3 fois pour avoir quelqu’un au bout du fil ... 1h30 d’attente plus tard nous avons enfin été livré. Nous voulions payer par carte mais on nous a incité à payer en espèce (sous prétexte du confinement) et pour finir la commande était incomplète. Quant au responsable du responsable du restaurant qu’on a eu au tel il était très désagréable.
Le 07/04/2020 à 21:01
Encore une fois avec du retard ....1H en train d'attendre la commande et personne répond au téléphone ! Ma derninère commande chez eux ! Je ne recommande pas DU TOUT
Le 01/01/2020 à 22:02
Mérite même pas une étoile. Livraison avec plus d'1h30 de retard. Commande enfin arrivée avec comme d'habitude des produits manquants. Juste 2 sauces pour accompagner notre repas. Une seule salade de choux plus que minuscule au lieu de 2. Sashimi pittoyables. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas commandé suite aux mêmes problèmes récurents pour lesquels on nous propose un geste commercial à chaque fois mais il y a un moment ou le client se lasse. Voila dernière commande faite. Surtout avec les tarifs que vous proposez
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction. Cependant je peux vous assurer que nous avons fait le maximum en cette soirée de très forte influence pour honorer toute les commandes. L erreur étant humaine nous travaillons chaque jour à former nos equipes pour éviter ce genre de mal entendu. Je vous invite à appeler le gérant au numéro indiqué pour bénéficier d'une invitation exceptionnelle. Merci pour votre commentaire il sera prit avec la plus grande considération
Le 22/11/2019 à 10:31
C'était globalement bon mais pas dingue, pour le prix c'est cher payé je trouve :) les sushis au thon n'étaient pas bons, le temps d'attente assez long, le reste était mangeable, rien d'extraordinaire. Je ne pense pas revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci infiniment pour votre commentaire. Nous avons plus de 40 variétés de sushis je vous propose donc de retenter l'expérience en sollicitant un membre de l'équipe pour vous aider sur votre choix. Il y'a forcément votre bonheur au paradise.
Le 30/10/2019 à 20:40
Ma meilleur restaurant de shushi si j'ai connu dans ma vie ! Excellent, delicieux, personnels agréable endroit très propre et super cosy ! Je recommande fortement.
Le 27/10/2019 à 20:27
Je n’étais pas venue depuis un moment surprise de voir que tout le personnel serveur et cuisinier a changer . Je me suit dit aïe ça va peut être avoir une incidence sur les plats surtout côté cuisto et pas de bol c’est le cas . Les pad thaï fade et la recette des nems au poulet à changer ils étaient pas bon et plein de poivre dans la farce ! Je suis très déçue moi qui était une habitué depuis plus de 5 ans je ne pensent pas revenir bientôt . C’est dommage d’avoir changer le personnel cuisiner ça ce ressent dans la cuisine et c’est pas top
Réponse du propriétaire :
Je vais tenter de répondre à votre commentaire en espérant pour le coup vous en donner la satisfaction. En effet pour répondre à votre première remarque sur notre personnel sachez que nous laissons l’opportunité à notre équipe d’évoluer dans notre société et nous les accompagnons dans leurs carrières professionnelles. Nous travaillons aujourd’hui avec une nouvelle équipe qualifiée mais qui malheureusement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous en sommes desolé. En effet nous avons adapté quelques recettes et nous prenons en note vos remarques et allons faire part de votre commentaire à l’équipe. Nous sommes toujours dans un souci constant d’amélioration depuis plus de 10 ans et espérons chaque jour vous donner entière satisfaction. Vous êtes une cliente de longue date et je vous remercie infiniment pour votre fidélité. Je vous invite à retenter l’expérience et j’espère que nous aurons la chance de vous convaincre de nouveau très prochainement
Le 17/09/2019 à 22:30
Inadmissible Commande à 30€ Sur Uber Eats brochette de saumon desséché elle est où la sauce Soja ? pas une goute sur les brochettes !!! c’est des économies de bout de chandelle que vous faites, vous dénaturez vos plats et les california spicy pas de sauce soja offerte faut la payer 0,50€ ? Dans ce cas préciser le nan ? 30€ pour manger de la bouffe pour chats de gouttière !!! Vous êtes plus chère que vos concurrents pour une qualités qui est devenue médiocre dommage à l’ancienne vous étiez au top ressaisissez vous !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour genma saotomé Sachez que le Paradise Sushi propose uniquement des produits de qualité sélectionnés de manière exigeante pour satisfaire nos clients. Nous proposons des produits très appréciées travaillé par des chefs confirmée et renommée. Nous sommes une enseigne renommée depuis plus de 10 ans et votre commentaire ne reflète pas du tout les valeurs de notre restaurant. Afin que nous sachions plus sur votre expérience je vous invite à nous contacter au 03 28 07 77 77. Merci pour votre retour Cordialement
Le 06/09/2019 à 14:22
à chaque commande en livraison il manque systématiquement un truc. Quand c'est pas la boisson, c'est les sauces. Quand tu demandes des sauces sucrées il te mette des salées et quand tu demandes une sauce supplémentaire sucrée soit il oublie de la mettre soit il te mette une salée. Faîtes un effort. Merci
Le 01/09/2019 à 16:33
Bonjour, Je recommande ce restaurant de sushi à Lille car l'accueil est super et la qualité est au rendez-vous à des prix très intéressants !!! Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
je vous aimes !
Le 31/08/2019 à 01:50
Mon sushi préféré sur Lille. Produits frais, tarifs hyper abordables, accueil au top. La devanture toute simple cache un petit bijou culinaire !!!
Réponse du propriétaire :
merci infiniment ma og je vais relire le commentaire tous les jours hh
Le 30/08/2019 à 22:34
Des produits frais, de qualité et variés. Les plats sont halal. Un personnel accueillant, souriant et à l'écoute. Très bon rapport qualité prix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
commentaire parfait merci infiniment
Le 26/08/2019 à 22:36
Assurez-vous bien que lors de votre commande cette dernière soit prise de façon correcte.... Sinon soyons clair il y aura une erreur !!! 2h30 pour recevoir la commande, le geste commercial a été de 6 € pour une commande de 36 €... Les sauces demandées ne sont pas les bonnes et la quantité de wasabi et ridicule... Bref je mets 2 étoiles pour la remise commerciale mais c'est la dernière fois que je commande chez eux !!!!!
Le 23/08/2019 à 08:34
Très beau lieu propreté impeccable malgré l'étroitesse de la surface le cadre reste agréable et lumineux déco rose paradisiaque. La carte et assez variées adaptées à tous les goûts formules menu kids menu adulte en fonction de chaque thème assez sympa. avec une qualité de service et une qualité fraîcheur irréprochable. L'équipe de restauration était très opérationnelle et bienveillante malgré la timidité de certains serveurs on nous a mis très allaise et nous avons pu constater une fois sur place que c'était cuisiner par un vrai chef asiatique. En tout cas les plats étaient absolument succulent rien à redire et le responsable des lieux aux petits soins avec ces hôtes ces clients nous y retournerons avec plaisir la prochaine fois j'ai hâte d'essayer le menu Casablanca curieuse de le découvrir rire
Réponse du propriétaire :
j'invite la terre entière à lire votre commentaire. Merci infiniment pour votre avis très objectif sur la qualité de notre travail.
Le 10/07/2019 à 06:23
Plat bourratif bonne portion hélas la dernière fois que j’y suis allé j’ai était déçu attendre 20 min pour ma commande car la priorité était au chauffeur Uber :/ Patron très gentil personnel aussi J’espère juste que la prochaine fois il aurons un petit peut plus conscience que le client peut partir à tout moment quand il attend trop longtemps
Le 30/06/2019 à 23:04
Il nous est arrivé plusieurs fois de commander par téléphone et de ne jamais recevoir la commande passée. Évidemment lorsque l’on rappelle ils n’en peuvent plus livrer mais ils sont « désolé » (ce n’est pas réellement comment ça que nous l’avons ressenti).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos services de livraison. Malheureusement étant toujours victime de notre succès lors de certaines périodes d’affluences et suivant la géographique. Nous avions plus de livreur disponible lors de votre appel. J'ai cependant une surprise pour vous le manager est prêt à vous faire un geste commercial pour vous convaincre de retenter l’expérience. Vous pouvez appeler au 0328077777 entre 18h00 et 23h00 et demander notre chef d’équipe. cordialement
Le 19/06/2019 à 11:53
J'appelle à 11h30 pour une commande, on me demande de rappeler 15min après. Il est 12h25 et plus personne ne décroche depuis 20min. Déception totale...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment étonnés par votre retour, nos équipes sont très précautionneuses sur les appels entrant car la livraison et un atout majeur de notre commerce. Afin que nous en sachions plus sur cet incident je vous invite à contacter le chef d’équipe pour lui en faire part. Il serait dommage d’en rester là car vous étiez à deux doigts de découvrir l’excellence.
Le 01/06/2019 à 20:16
Très accueillant, sushis très bons, personnel à l'écoute et très patient je recommende à 100%!!!!! Le responsable est incroyable, voir excellent
Le 15/04/2019 à 18:47
Chirashi à 15€ qui ne valait même pas la moitié du prix que ce soit en quantité mais mm au niveau de la qualité..j'ai fait goûter à mes amis qui étaient unanime! Deplus on me facture 1,8€ la portion de riz alors que le collègue me dit que c'est offert et quand j'en fait part au responsable pour lui il y a RIEN d'anormal..j'aurai due prendre une photo de mon plat afin de vs le partager mais bon perso je préfère oublié cette très mauvaise expérience! FUYEZ !!!
Le 05/04/2019 à 19:52
J'aurais du regarder les commentaires avant de commander chez eux hier soir... Mon ami et moi avons une intoxication alimentaire après avoir manger un plateau de makis. Maux de ventre quasi immédiat après avoir fini le repas, on a même jeté directement 6 makis à la poubelle, juste immangeables. C'était vraiment dégueu et aujourd'hui grosses nausées et vomissements toute la journée, nous sommes toujours malades... Ca en dit long sur les conditions d'hygiène et la fraicheur des produits.
Le 21/03/2019 à 19:12
Agréablement surprise de cette découverte, j’y suis allée hier soir entre amis pour un anniversaire. Restaurant très propre, satisfaite de mon plat ainsi que du service, rapport qualité prix parfait. Restauration faite à la minute, produit frais. On s’est vraiment régalés et avons passé un bon moment! Adresse que je recommande!!
Le 09/03/2019 à 23:59
Excellent j’ai mangé il y a une heure et je me suis régalé ! Personnel au top et sushi de très haute qualité je recommande Sushi paradis à 100% !
Le 06/03/2019 à 00:15
Accueil chaleureux en couple un plateau two tres copieux tous était frais le service était tres bien devant le match de ligue des champions merci pour tous a découvrir tres bon rapport qualité prix
Le 27/12/2018 à 15:36
Commandé ya 2 jours nous sommes intoxiqué moi et mon copain et nous sommes encore malades ! pire mon copain qui est dans un état inquiétant va peut être finir aux urgences si ça continue.. Nous étions des fidèles clients ya un énorme souci la c'est de l'intoxication alimentaire on se vide les tripes depuis 2 jours c'est inquiétant non ! Le responsable nous dis qu'on est les seuls ah ouais ? Paradise sushi c'est fini on est entrain de crevé de douleurs c'est la première fois qu'on a eu ça chez vous heureusement qui avait pas assez de quantité de nourriture dans les barquettes (c'était ironique hein ! les quantités sont faible dans la barquette pour le prix ) merci 18€50 pour un nettoyage des transit et de l'estomac
Le 20/12/2018 à 09:15
Incroyable mais vrai j'ai commandée 2fois 2fois extrêmement déçu mes commandes n'avait rien avoir avec ce que j'ai commandée je précise pourtant bien de ne plus faire d'erreurs la prochaine fois mais rien y fait !!!! Aucun sérieux et nous prends de haut malgré tout avec photo et vidéo à la puis c'est révoltant faite les choses bien !!!! Ou nouvrez pas ! HONTEUX AUCUN PROFESSIONNALISME VOUS PRRDEE 2 CLIENTS BRAVO !!!!
Le 13/12/2018 à 20:17
Je suis vraiment déçu j’ai commandé chez vous ils manquaient plus de la moitié. On accepte pas de me relivrer ce qu’il manquait moi j’appelle ça du vol J’ai compris la leçon je ne recommanderais jamais plus chez vous.
Le 07/12/2018 à 14:27
Fuiez, sauf si vous vous voulez ne rien recevoir dans votre commande! La moitié des produits étaient manquants et le livreur n’a pas voulu revenir nous livrer la suite ! Et le livreur fumait sa cigarette en même temps de notre encaissement (pour plus de 100€ quand même)
Le 20/11/2018 à 12:38
Je ne le recommande à personne ! Nous nous sommes fait livrer des sushis, ainsi que des nems. Nous avons reçu des nems apéritif (amuse bouche à 1€pièce ) :( . Les sushis de très mauvaise qualité riz sec saumon à peine visible ...
Le 09/11/2018 à 13:24
Commande arrivée 1h30 après sans sauce passé avec ubereat. La personne eu au téléphone désagréable et se dédouanant de sa faute. Pas du tout commerçant. C'est parce que cela a été fait avec UberEat dans ce cas enlevez ce service. Pour la nourriture les prix sont très bien par rapport aux reste des restau. La qualité est se dégrade. La livraison les sushi n'étaient pas très frais.
Le 16/10/2018 à 20:50
Je n'ai jamais goûté leur sushis mais aujourd'hui, j'ai vu un de leur salarié avec sa camionnette et leur logo conduire très dangereusement sur l'A25 et prêt à casser la figure d'un vieux messieur parce qu'il a osé clakonner et lui reprocher sa conduite!!! C'est honteux!!
Le 29/09/2018 à 22:35
1h de tels de livraison annoncé et 2h30 en réel. Des interlocuteurs téléphoniques ignobles et qui nous ont mené en bateau annonceant que le livreur arrivait mais 30 minutes plus tard toujours rien. Nous avons réclamé un geste commercial et avons eu 10 euros sur une commande à 55 euros. Pour une livraison à 22h30 , empêcher le client d’aller se coucher, ce geste est juste une blague...
Le 21/09/2018 à 10:12
C'est un peu l'incontournable de Lille, accueil toujours très sympathique, grande variété de plats à des prix raisonnable. Tout est frais et bon N'hésitez pas
Le 14/08/2018 à 23:26
Je ne trouve pas les mots,trop chère et degueulasse. A vomir. Les gens qui aime n'ont sûrement jsais manger japonais. Affreux. Je déconseille a 1000%
Le 04/07/2018 à 21:08
en plus d'un accueil on ne peut plus desagreable au moment de payer on se rend compte que les prix sur le ticket ne sont pas les meme que sur le carte, une faute de frappe selon eux !! passez de suite votre chemin ou il vous feront payer pour leur faute de frappe.... ARNAQUE SPOTED !!!
Le 18/06/2018 à 22:48
Accueil désagréable de la part du jeune homme. C'était ma première fois que je commandais chez eux je me suis donc déplacée j'ai fais 25km car à côté de chez moi il n'y a pas de paradise sushi. Le jeune ne nous a même pas demandé de patienter. Nous nous sommes déplacés jusqu'au comptoir et ce monsieur nous a sautè dessus verbalement en nous demandant sèchement devant 4 clients de ne pas aller plus loin car le comptoir s'arrêter à notre hauteur, chose que je ne suis pas censé savoir car je ne suis jamais venu. Bref je passe ma commande je vais pour régler et je demande à régler en ticket restaurant le jeune me dit qu'il y a un certain montant à ne pas dépasser alors que sur le menu il est bien précisé que les tickets restaurants sont acceptés sans montant minimum ou maximum. Bref j'ai finis par attendre dehors volontairement que ma commande soit terminée pour ne pas à avoir à mal lui parler. Finalement je ne reviendrai plus et mes amis également. Je ne comprends pas du tout le comportement de ce jeune homme. La seule chose de positif dans ce restaurant est la nourriture.
Le 02/02/2018 à 22:31
Négatif !! Commande passée à 21h12 livrée à 21h39 délais ok. Une partie de la commande manquante, on me propose de me faire livrer la suite, un riz nature en guise de geste commercial :)
Le 19/10/2017 à 17:35
je m'y suis rendu aujourd'hui et le restaurant recevait sa livraison de poisson et avocats. Le poisson est arrivé en sac plastique avec des glacons n'ont pas d'un camion frigo mais du coffre d'une voiture golf... Je pense que les conditions d'hygiene sont épouvantables
Le 29/09/2017 à 17:07
Ancienne fidèle cliente, je trouve que la qualité se dégrade. Le poisson des sushis est gras, parfois ils mettent du saumon au lieu du thon sans prévenir, de temps en temps il manque des sauces, ou des baguettes, ou du wasabi, c'est toujours un peu la surprise. L'accueil est plus que moyen, pas très souriant et souvent expéditif. Dommage l'emplacement est idéal.
Le 12/12/2016 à 15:26
J'ai pris un plat de nouille poulet merci pour les nouilles mais je ne peux pas vous dire si les morceaux de poulets étaient bons j'en avais 5-6 qui se battaient en duel dans ma barquette peut être que sur place il y en a plus et les nouilles on sent bien que cela a été réchauffés elles n'étaient pas fraîches les petits nems sont de bas gammes les sushis sont acceptables
Le 29/11/2015 à 21:37
Commande passée le 29 Novembre 2015 pour la sixième fois et ces 5 étoiles sont mérité car les sushis thon et poulet était bien dosé et excellent ! Merci pour les temps de livraison toujours rapide !
Les autres restaurants
💬 J'y vais pour le dîner un vendredi soir. C'est le bazar complet avec les livreurs qui n'arrêtent pas de rentrer sortir. Du coup, il n'y a personne pour s'occuper de vous pour manger sur place. Une fois la tempête passée, le serveur a été au top. Rien à dire sur la qualité des produits.
💬 De passage dans le quartier nous avons en fait trouvé ce restaurant en chemin pour un autre. Tentées par la devanture et la carte, nous nous sommes lancées et avons été très agréablement surprises. Buffet à la carte excellent, de bonne qualité et service qui donne envie de revenir.
💬 Super expérience ! Nous avons dégusté le repas à volonté, avec les plats défilant sur le tapis roulant (sympa et pratique) : sushis-makis frais et bien préparés, brochettes fondantes, fritures croustillantes. Accueil souriant et agréable, et le lieu a vraiment une jolie déco.
💬 Les commandes par l’application deviennent catastrophiques. Entre Rupture de stocks très très fréquentes (de Saumon 😅), et l’incapacité à tout simplement accepter une commande quand votre panier est rempli, la dégradation de Sushi Shop est hallucinante. Que se passe t’il ? Dommage qu’il n’y ait pas zéro étoile. J’étais un très fidèle et régulier client, j’ai basculé vers Su And Shi. Terminé sushi shop pour moi.
💬 Makis qui ne se tiennent pas et éclatent quand on les attrape… Devoir payer en supplément les sauces, le gingembre et le wasaki alors que la note s’élève à plus de 60€ pour 2! La qualité n’était pas là, et le rapport qualité-prix non justifié! Grosse déception.
💬 Les sushis sont bons, bien que je pense que le riz peut être légèrement moins sec. Les mochi's glacés sont plutôt bons. Le service en lui-même est correct mais, si on ne peut utiliser le QR code sur notre table, il faut aller chercher le serveur/la serveuse. Mis à part ça, pas de soucis pour commander sans QR code ou obtenir un menu. Au niveau de l'ambiance c'est assez sympa de manière globale.
💬 Petit restaurant calme ombragé et surtout très très bon ! Vraiment bien servie et agréable .. ! Merci
💬 Nous avons passé un super moment, la cuisine était délicieuse et l'accueil très sympathique. Vraiment de supers sushis locaux, une belle découverte !
💬 Commande via deliveroo. Sushi de mauvaise qualité, qui s´effrite dès qu'on le sort du plateau. Gout du fromage douteux. Assez cher pour la qualité proposée