📌 151 Av. de la Division Leclerc, 95200 Sarcelles
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Je mange régulièrement là-bas, la nourriture est bonne toutefois une PERSONNE du staff est tout simplement désagréable, j'avais l'impression que je la dérangeais.
💬 Vraiment top je me suis régalée. Plat copieux et délicieux, dommage un peu d'attente. Prix trés correct, je recommande.
💬 Je suis rentré par hasard parce que je cherchais un endroit où manger et franchement je n'ai pas été déçu la cuisine était délicieuse!! Et ceux qui y travaillent sont très gentils... Merci ♡♡♡ Bonne continuation
💬 Superbe découverte, bien placé a côté de la gare. Marjo prépare des plats et des bokits délicieux. Je retrouve le goût authentique des Antilles dans ses préparations. Mention spéciale pour le bokit au Lambi, un régal.
💬 Sincèrement, c’était délicieux. Un large choix de plat, avec ou sans viande. Un assainissement à la perfection !!!! Merci pour votre accueil. Merci pour votre gentillesse et surtout merci pour le repas : un vrai régal!!!!!!
💬 J’ai pu tester la cuisine de Josué à deux reprises et c’est vraiment une tuerie. Il nous fait découvrir une cuisine ensoleillée et riche en goûts. Vraiment, son food truck est magnifique et Josué est une personne solaire. Je recommande à 100%.
💬 Je ne regrette absolument pas. J'étais à la recherche d'un food truck Haitien. J'y suis tombé par hasard. J'appelle je passe commande, je vais récupérer (A LA COURNEUVE car il n'est plus a PANTIN) J'ai mangé tout mon plat EXCELLENT VRAIMENT. Milles merci pour cette découverte Mr. Petit plus il reste ouvert très tard❤️👏🏽
💬 Certains restaurateurs mérites de la prison ferme c est tellement grave leurs comportements
💬 Petit restaurant avec une très belle déco et bonne atmosphère relaxante. Les gérantes sont attentives et avenantes. La cuisine est bonne avec beaucoup de goût et les plats sont servis en quantité suffisante. Toutefois, je trouve que les prix sont un peu élevés, 18€ pour 2 pilons de poulets frits avec du riz djon djon alors qu'ils s'agit malgré tout de la streetfood. Idem pour les alcools. Malgré tout ça reste une bonne découverte (aidée par Instagram)