Palm Hotel & Spa

📌 43 Rue des Mascarins, Grande Anse, 97429 Petite Ile

4.5 / 5

💬 947 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Palm Hotel & Spa à Petite Ile

Complexe haut de gamme au bord de l'eau, ambiance zen, chambres élégantes, spa et restaurant raffiné.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Palm Hotel & Spa qui se trouve à Petite Ile. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Petite Ile en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Palm Hotel & Spa à Petite Ile

Avis de Cedric.x avec une note de 4 sur 5Cedric.x

Le 24/01/2024 à 23:07

4 / 5

Un superbe hôtel dans un superbe cadre. Mais qui aurait besoin d’une petite rénovation, surtout au niveau de la grande piscine extérieur. J’espère que c’est prévu dans les futures travaux. Certaines chambres aurait besoin d’un petit contrôle sur la qualité de l’équipements (distributeur de savon, chasse d’eau…) La trappe qui accède à la toiture était ouverte dans mes toilettes… Pour le personnel, on est pas à un niveau de 5 étoiles. Un exemple, les tables terrasses sont débarrassés, mais les cendriers jamais vidés automatiquement entre chaque client. Le service des restaurants du midi et soir, tres bien. Mention spéciale à M. Daniel, qui a pris soins de notre groupe. La cuisine est excellente des entrées aux desserts. Manque un petit amuse bouche en attendant les plats. Cacahuètes olives un petit cheap. Un dernier point, il serait utile d’habiller les employés travaillant à l’extérieur avec des tenues un peu plus légère. Surtout bagagistes et voituriers. Un bermudas/ polos pour les hommes serait plus adapté et n’altèrerais pas à la qualité du travail. Bien au contraire. Cela éviterai au client de subir des cascades de sueur. Bonne continuation et je reviendrai avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos différentes remarques et les ferons remonter auprès des différents départements concernés. C'est avec plaisir que nous transmettrons vos messages à nos équipes au restaurant et à la cuisine. Toute l'équipe vous attend avec impatience pour un prochain séjour.

Avis de P..H avec une note de 5 sur 5P..H

Le 20/01/2024 à 13:20

5 / 5

Une chose est sûre, cet Établissement est digne de ses 5 étoiles. Les membres du personnel, aussi agréables qu'efficaces, savent parfaitement comment prendre soin de leurs clients. L'accueil est tout simplement parfait et le cadre laisse rêveur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour cet excellent avis et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous transmettrons votre message à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis de James.e avec une note de 3 sur 5James.e

Le 13/01/2024 à 11:02

3 / 5

Cadre sympa, par contre prix à la carte hyper élevé et une proposition sur la carte pas exceptionnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour James, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que le cadre de l'établissement vous ait plu. En ce qui concerne la restauration, notre chef travaille des produits frais et locaux et nos tarifs sont en phase avec ceux pratiqués dans les établissements de la même catégorie que notre hôtel. Malgré ce retour mitigé, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.