📌 54-60 Av. Gaston Roussel, 93230 Romainville
💬 179 Avis
Le 09/01/2024 à 14:47
Si vous cherchez un restau ambiancé pour sortir entre copines ou pour fêter votre anniversaire allez y les yeux fermés 👍🏾 J’ai fêté mon anniversaire 2x là-bas et je ne suis jamais déçu 👌🏾. Accueil au top , nourriture avec pas trop d’attente et surtout l’ambiance y’a rien a dire 💯
Le 09/01/2024 à 11:55
Belle expérience! Accueil au top, le dj est très fort je recommande fortement !
Le 09/01/2024 à 03:24
Ambiance et service au top 👌🏾 Pas d’attente à l’entrée ni pour recevoir nos plats. Je suis vraiment pas déçue de la formule, c’était hyper complet et pile les bonnes quantités pour pouvoir après s’ambiancer correctement !!! J’y suis allée pour l’anniversaire d’une amie, et j’y retournerai certainement. Je recommande à 100% pour toutes occasions ou même sans occasions particulières
Le 09/01/2024 à 03:23
J'ai passée une soirée de folie dans cette établissement. Aucune attente à l’entrée. Le service était fluide, les serveurs agréable et à l’écoute. L’ambiance était incroyable, le dj, speaker, tout était réuni pour fêter dignement l’anniversaire de mon amie. Nous étions tellement prises dans l’ambiance que nous n’avons pas pu finir nos plat. Je reviendrai et je recommande !
Le 06/01/2024 à 00:29
Une étoile est bien trop généreuse pour ce prétendu 'restaurant', si tant est qu'on puisse le qualifier ainsi. Le manque de professionnalisme y règne. Le personnel s'engage dans des débats avec les clients au lieu de simplement acquiescer, alors qu'ils sont clairement en tort. Nous avons commis l'erreur de réserver deux semaines à l'avance, pour finalement attendre trois heures dans le froid sans pouvoir entrer, car il n'y avait plus de place. La réservation s'avère totalement inutile, car que l'on ait réservé ou non, tout le monde doit faire la queue. Des personnes sans réservation entrent sans problème avant d'autres. Vraiment un 0/10, que ce soit pour l'accueil, le personnel ou même l'établissement en lui-même, en plus d’être très mal organisée l’endroit était super moche à voir. Nous étions presque soulagées de ne pas avoir dépensé notre argent étant donné le menu médiocre et le prix élevé pour ce qu'il propose ( plus de 80€ par personne ) . Fuyez.
Le 05/01/2024 à 13:48
Je vais vous dire une chose très grave qui s’est passé ce 31 décembre à l’heure d’aujourd’hui je suis encore très choquée je savais pas qu’il existait en. ce genre de méchanceté ( je mettrais les preuves en vidéo ) ils nous calculaient à peine j’ai vraiment été prise comme un chien désolé des termes mais c’est la pure vérité. Ils ont gâché mon début année j’ai réservé 2 semaines a l’avance pour 22h j’avais tous anticipée pour 3 personnes jusqu’à il m’envoie un message UN jour avant en disant que notre réservation sera déplacé à 21h et qu’au delà de 21h les réservations ne sera pas pris en compte. Déjà d’où on fait ça ? ou est l’intérêt d’avoir réservé bien en avance ce restaurant n’est pas organisé et ne réussira pas, je suis venu seulement avec 15 minutes de retard j’ai attendu dans la file d’attente sans fin jusqu’à 00h pour aux final rater mon décompte et qu’ils nous disent de rentrée chez nous qu’il n’y a plus de place, le patron de là-bas il n’a aucun professionnalisme il me parlait mal il n’était pas humain je venais tous simplement fêter mon 31 et j’allais dans leurs vieux restaurant ! heureusement qu’aux final je n’ai pas passé ma soirée là-bas mais je jure que ton restaurant ne marchera pas comme tu le voudra croit moi , car comment tu est mauvais là c’est impossible que tous baigne dedans il été agressif lui et son rodveler un arabe alors lui je parle même pas de son agressivité et ça méchanceté il me parlait en mode la rue comme si j’étais ça copine j’étais outré et dépassé. Vous savez le pire de tout ça c’est qu’ils ont laissé un groupe d’homme rentré avant nous alors que nous étions en train d’attendre plus d’une heure et demi dans la file d’attente sous prétexte qu’ils n’avaient pas reçu le message ! à quel heure on fait ça sérieusement juste ce genre de chose c’est que t’es purement mauvais ils ont laissé aussi passé l’influenceuse LADY NELA alors qu’elle venait de venir quel injustice. Le patron de la boîte n’a même pas essayé de nous arranger et de nous comprendre en plus vous voyez comment il fait froid ?? aucune compassion non en 24 ans d’existence je ne me suis jamais senti aussi sali et humilié clairement. Le point positif est que ça m’a permit de garder mes 80 e et pas dépensé leurs vielle carte et ne pas leurs avoir donné mon argent. Avant l’argent, le business soyez humain car ça va que vous apportez des problèmes d’avoir un coeur noir comme ça ce n’est pas normal.
Le 01/01/2024 à 14:38
Cet établissement ne méritent même pas 1 étoile c’est irrespectueux de faire attendre les gens dans le froid pendant des heures meme en ayant revserver avant vu tous les mauvais avis je comprends mieux
Le 15/11/2023 à 19:06
Il y a beaucoup d’ambiance un peut trop forte mais de la bonne ambiance et ont mange bien la bas
Le 09/10/2023 à 00:08
J’ai fais mon anniversaire le 07 octobre 2023 . La nourriture c’est une catastrophe peu de choix , et le cheesburger que j’ai pris le pain était froid et le steak pas du tout cuit . J’ai dû redemandé pour me le faire cuire mais pareil il était encore mal cuit . Ce qui rattrape c’est l’ambiance grâce au Dj et au Speaker sinnon tout est à revoir . Un restaurant ghetto malheureusement et c’est très dommage
Le 27/09/2023 à 23:02
50€ pour une nourriture un mangeable !!!!
Le 21/09/2023 à 20:16
J'ai passé un moment exceptionnel, la cuisine et l'ambiance c'était vraiment TOP merci les gars
Le 11/09/2023 à 14:32
INFECTE . 50€ pour quasiment pas de choix. Entrée une « burrata » qui était simplement un morceau de mozzarella dur, Plat : frites immangeables et pour le cheeseburger le pain encore congelé et froid . Ne vaut clairement pas 50€, aller a mcdo aurait été plus rentable et meilleur on comprends pourquoi il faut payer à l’entrée. PLUS JAMAIS .
Le 06/09/2023 à 15:11
Très bonne ambiance , nourriture excellente, beau cadre je recommande absolument !
Le 29/08/2023 à 20:30
Bonne ambiance et bonne nourriture!! je recommande
Le 29/08/2023 à 20:28
J’ai passé un excellent moment, très bonne ambiance.
Le 26/08/2023 à 20:53
J’ai passé un très bon moment
Le 07/08/2023 à 21:25
Nulllllllll Si vous comptez aller dans ce restaurant ne vous attendez surtout pas à une bonne nourriture, vous allez être très déçu par rapport à la valeur du prix que vous allez payer soit 50€ . -La burrata servie était plus une mozzarella qu’autre chose avec une salade horrible ( pas comme sur leurs photos insta ) - les fries sont affreuses - Le cocktail n’était même pas un cocktail mais plutôt de l’eau avec du sirop et du sucre de Cannes Le nouvel endroit n’est même pas un peu décoré ou juste beau sachant que c’est un restaurant festif. Si vous ramenez votre gâteau et que vous avez oublié vos bougies, sachez qu’il n’en fournisse pas (et qu’il ne vous le dise pas vous devez deviner comme des génies) , malgré que ce sois un restaurant SPÉCIALISÉ DANS LA RESTAURATION FESTIF. C’est dommage car l’ambiance et au rendez-vous (le DJ est très bon) même si c’est qu’à 22h et à 23h50 il allume la Lumière pour nous faire sortir. Bref prenaient vos jambes à vos cous et fuient ce restaurant.
Le 06/08/2023 à 11:45
50€ la formule anniversaire c’est abusé pour le choix qu’on nous propose… plat pire qu’une cantine à l’école. Obliger de tout demander au serveur rien est déjà pratiquement la table. L’ambiance et le speaker rattrape un peu la soirée mais je n’y retournerai pas.
Le 05/08/2023 à 22:38
Nourriture de niveau camping, personnel froid et pas accueillant, formule anniversaire 50€ pas justifiée car pas assez de choix et pas du tout savoureux. A fuiiiir !
Le 26/07/2023 à 12:20
L'endroit est super la musique est incroyable t'as tjrs envie de danser
Le 26/07/2023 à 12:19
J'aime trop c'est toujours trop bien et le personnel est trop gentil
Le 26/07/2023 à 12:17
Franchement toujours au top la musique la cuisine les chicha tout est parfait 💫
Le 25/07/2023 à 23:26
Très belle expérience ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés !! Super concept et surtout très BONNE AMBIANCE. Gâté le coin jusqu’à l’aube. A refaire !
Le 25/07/2023 à 19:58
La nourriture est pas du tout bonne vraiment 0 j’en laisse un mauvais souvenir, néanmoins l’ambiance est a son comble
Le 10/06/2023 à 09:01
À fuir ! Niveau réservation incompétent ne préviens pas qu’ils sont fermés ( il annule les réservations à 2 jours !) INADMISSIBLE
Le 21/05/2023 à 03:29
C’était grave bien, la nourriture est bonne, pas d’attente personnellement Ambiance 10/10 et accueil chaleureux, des serveurs très gentils vraiment je recommande pour les anniversaires c’était top
Le 13/03/2023 à 15:27
Pour l'ambiance ainsi que les employés 10/10 je vous conseille fortement
Le 19/02/2023 à 14:36
Assez déçue de la qualité des plats pour 40€ Deux Nems, un hamburger sec, un cocktail rempli de glaçon pour limiter la quantité… la carte est très limitée (3 choix limite fast food) pour les anniversaires ce que je ne comprends pas car j’aurai voulue me faire plaisir pour le mien. De plus nous avons commandé a 21h40 pour être servies à 23h10 ce qui nous a un peu cassé le mood. Derrière moi sur le mur il y avait un paquet de gâteau écrasé non nettoyé… Malgré ça le dj est bon et l’entrée pour servir les gâteaux est bien faite, c’est la seule raison pour laquelle je met 2 étoiles.
Le 05/02/2023 à 22:57
franchement 1/10 , personnelle très désagréable, j’ai commander une boisson qui n’est jamais arrivé et ose me demander de reglé . je ne vous conseille pas et ambiance 1/10 . entoucas surtout pas pour un anniversaire , pub mensongère sur instagram ! il son pire que les huissiers on a rien reçu on doit passer a l’encaissement ! le personnel nous parler d’un ton tres agressive Tu ma appeller pour ça la ! , et la table ou on a été placer est à l’ecart comme si on était pas avec le reste de la salle a coté d’une porte ou on gelé !
Le 05/02/2023 à 22:49
service pas au top, organisation pas au top. personnel désagréable et il fait très froid
Le 29/01/2023 à 23:44
Je trouve certains commentaires dures avec l’établissement… Nous avons fêté un anniversaire en ayant réservé en amont. Nous sommes arrivés pour 19h50 pour la resa 20h00. C’est mieux car on est servit en premier … Accueil 10/10 serveurs et serveuses au top et a l’écoute plats 8,5/10. C’était très bon !!! Ambiance 1000/10 (l’ambianceur est TOP) Clientèle 9/10 (juste pour ps mettre un 10 … 😋 Bref seul bémols, la fermeture a minuit, c’est trop top mais j’espère que ça changera , et les shot un peu chère selon moi… Sinon TOUT est parfait pour passer une soirée magnifique !!!!! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Adilson, Merci d’avoir partagé votre expérience avec sincérité. Votre retour est important pour nous ! C’est votre bonne humeur qui a largement contribué à cette ambiance 🎉 Nous prenons en considération les bémols Revenez quand vous voulez ! Le PADDOCK LOUNGE
Le 24/01/2023 à 12:01
Très bonne soirée, repas convenable et très bonne ambiance!!! Aucun soucis d'organisation tout était nickel !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Melanie, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 22/01/2023 à 11:54
Magnifique soirée au top une ambiance extraordinaire les serveurs le DJ et le speaker sont d'un professionnalisme incroyable je recommande vraiment cette endroit pour tout surtout pour les anniversaires 👌
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jean-Luc, Merci d’avoir partagé votre expérience Vous avez mis le feu ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 22/01/2023 à 11:54
Passez votre chemin c’est le pire resto de ma vie Nous arrivons à 20:30 sachant que la resa était pour 21:30 mais on nous demandé de venir plus tôt Les employés étaient à une table en pause toutes lumières éteintes On nous installe. On prend nos commandes en nous annonçant quand dans la formule anniversaire il n’y a plus de poisson ni de mocktail fraise (rupture de sirop de fraise ? C’est inédit) puis a 22h sans avoir eu les entrées on nous encaisse (encore une fois c’est du jamais vu : payer avant d’avoir dîner) A 22:15 on nous annonce que les nems sont aussi en rupture et qu on n’à qu’à prendre la burrata (qui n’en est pas une forcément) nous refusons et demandons de choisir à la carte Refus catégorique il n’y a pas d autre alternative. Nous demandons à parler à un responsable ou manager : il ne daigne pas venir s excuser Nous sommes donc obligés de porter réclamation directement au bar : cocktails ratés (c était du sprite pas un Virgin mojito), il n’y a qu un choix d entrée et de plat dispo sur la carte du menu anniversaire. Nous demandons de changer nos mocktails faux mojito pour des mocktails fraise (le sirop avait réapparu) le serveur a seulement ré déposé les mêmes verres avec du sirop en plus sachant que nous avions déjà goûté (aucun sens de l’hygiène) bref seul le DJ était impeccable sinon le reste un cauchemar suprême de volaille sec, cheeseburger sans fromage et froid, pain dur, cocktails sans goût. A 23:40 on nous annonce que l’heure de la fermeture arrive. Une table de 15 venait à peine de se faire servir le plat. Gardez votre argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous servons uniquement des produits frais. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 01/01/2023 à 22:13
Nous avons passé la soirée du réveillon du 31 dans cette établissement, qui se dit également restaurant mais qui n’a rien de tel. De longues minutes enfin qu’une serveuse vienne nous parler ou prendre notre commande. Les plats étaient affreux, un burger qui aurait pu être fait par un enfant de 8 ans. Une de mes amis a voulu changer sa boisson, la serveuse nous a répondu : « Tu fais chi** a demander des choses comme ça quand c’est le rush ». Entre le repas pris dans le noir et le patron qui cri sur ses employés, tout était réuni pour passer le pire dîner. Le seul point positif : Le DJ, même si la salle a l’étage était petite et qu’on manquait vite d’air. S’il vous plaît pour le bien de la population, arrêter de servir des plats et tenez vous en simplement aux chicha.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous servons uniquement des produits frais. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 31/12/2022 à 11:41
Une véritable catastrophe culinaire, heureusement que l’ambiance relève la note, quoi que la musique soit trop forte à ne pas s’entendre parler. Serveur désagréable qui nous encaisse avant d’avoir commandé. Le menu anniversaire est très limité, mais malgré ça la moitié des éléments n’étaient pas disponibles. Des cocktails/boissons plus chère que sur les champs Élysée. (28€ le grand cocktail ou 10 une Redbull) Une nourriture digne a en appeler cauchemar en cuisine Et des horaires de fermetures non respectées, qui nous sont annoncés au dernier moment. A éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous servons uniquement des produits frais. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 17/12/2022 à 01:42
Une étoile parce que on peut pas en mettre 0, je vois les avis négatifs et vos réponse et je me demande comment on peut ne pas se remettre en question comme sa, la nourriture est très douteuse et la présentation médiocre on balance pas une burrata avec un morceau de tomate dans une assiette, pour le plat j’ai eu le droit à la cuisse de poulet même pas assaisonné même du poivre y’en avais pas , c’est très très grave de continuer à faire tourner son resto’ comme sa c’est même la honte. FORMULE ANNIVERSAIRE + que éclater et c’est dommage quand on vois ce qu’il propose à la carte de base. Mais cava pas du tout, qui peut aimer manger laba, soirée qui met du temp à démarrer, mojito pas gazeux fin bon prévoyez un After au grec du coin. Et si c’est pour me répondre en étant de mauvaise fois à me dire que les gout sa se discute pas c’est pas la peine de me répondre PERSONNE n’aime le poulet BLANC et SEC comme sa. Très énervé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous servons uniquement des produits frais. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 02/12/2022 à 22:48
Tres bonne ambiance rien à dire mais trop mauvaise communication. Cartes non mises à jours, réservation non prise en compte, incompréhension au moment de la prise de commande, plats apportés dans le désordre…. c’est dommage
Le 27/11/2022 à 22:30
Par où commencer, nourriture infâme, franchement, ils devraient avoir honte de servir autant de plat surgelé ! Pire que la cantine La carte n’était pas à jour, le seul accompagnement disponible des frite Les sauces étaient servies dans des petits emballages individuels comme au fast-food. Et dire que j’ai payé 40 euros… Serveur désagréable… A part ça 8/10 pour l’ambiance Je vous conseille d’y aller pour profiter de l’ambiance , fumer une chicha , boire un verre. Surtout ne faites pas vos anniversaires là bas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous servons uniquement des produits frais. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 19/11/2022 à 13:17
ambiance INCROYABLE, je recommande ! Les serveurs sont très sympathiques et rapide la nourriture était très bonne je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 15/11/2022 à 16:29
OK super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 02/11/2022 à 19:07
Horrible n’allez pas là-bas. Ils arnaquent les gens vous encaisse plus que ce que vous devez payer. Ne vous prends pas en considération. Manque d’organisation, de coordination et de professionnalisme. Je n’irais plus là bas et je ne vous le conseille pas du tout. Cependant l’ambiance est cool. Storytime : Je suis parti il y a quelques jours avec mes proches et on m’a facturé 20€ chacune sans raison on demande des explications on nous dit qu’il y a eu une erreur mais que soit on nous offrez un soft (canette) en plus ou on prenait nos affaires et on repartait avec notre argent. Ensuite on nous déplace dans un coin on dirait qu’on est punis car selon eux nous avons pas le droit de rester à cette place puisque nous n’avons pas consommé d’alcool ou en encore payer des chichas et pour finir on veut partir sans avoir consommé mais on nous refuse de nous rendre notre argent sous prétexte que ça fait plus d’une heure que nous sommes là. Alors que cette heure perdue est due à leur manque d’organisation et de professionnalisme. Pour finir nous avons donné 140 € au paddock sans avoir consommé quoique ce soit. Nous ne sommes pas les seuls personnes avoir eu une histoire similaire c’est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour L’organisation de la soirée s’est très bien déroulée. Nous vous avons proposé deux boissons au lieu d’une avec votre entrée car vous n’étiez pas satisfaites de vos places, vous avez acceptée, puis êtes revenu pour refuser et avez décidé de quitter les lieux. Notre serveur a voulu prendre commande mais vous ne vouliez pas répondre. Vous dites avoir été facturé 20€ sans aucune raison alors que l’entrée simple était payante à 20€ avec une boisson comprise comme indiqué sur nos flyers. Vous êtes les seuls à avoir eu « une histoire » car vous n’étiez pas satisfaite de vos places. Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Hésitez pas à revenir une prochaine fois, nous ferons le nécessaire pour que vous viviez une meilleure expérience. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 02/11/2022 à 02:05
Ambiance pas mal mais la nourriture infâme j’ai vu les commentaires précédents et les réponses du propriétaire…. Il s’agirait juste de reconnaître et de changer au lieu de trouver des excuses.
Le 01/11/2022 à 17:15
Cette soirée halloween vraiment catastrophique rien ne veut ils ne sont pas capables de gérer tout se monde on était collé, on nous change de place, on veut partir ils veulent pas nous rendre notre argent alors que on n'a rien bu, rien mangé vraiment des grands VOLEURS !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour L’organisation de la soirée s’est très bien déroulée. Nous vous avons proposé deux boissons au lieu d’une avec votre entrée car vous n’étiez pas satisfaites de vos places, vous avez acceptée, puis êtes revenu pour refuser et avez décidé de quitter les lieux. Notre serveur a voulu prendre commande mais vous ne vouliez pas répondre. Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Hésitez pas à revenir une prochaine fois, nous ferons le nécessaire pour que vous viviez une meilleure expérience. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 01/11/2022 à 01:49
Ambiance de feu 🔥
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Elsa, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 01/11/2022 à 01:12
Franchement l’organisation n’est pas au top , ils nous ont pris 140€ ( alors que ils ont dit : les filles qui viennent avant 23 h l’entrée est gratuite) ils nous mettent à l’écart alors que nous sommes venu en avance et que nous avons réservé 1 semaine à l’avance , ont n’a le droit que de prendre des canettes , nous sommes partis sans rien boire , rien manger et sans notre argent . Quand nous somme sortie nous avons vue plusieurs personnes énervées , soûler bref n’importe quoi . Je ne conseille vraiment pas . Je parle de la soirée Halloween
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour L’organisation de la soirée s’est très bien déroulée. Nous vous avons proposé deux boissons au lieu d’une avec votre entrée car vous n’étiez pas satisfaites de vos places, vous avez acceptée, puis êtes revenu pour refuser et avez décidé de quitter les lieux. Notre serveur a voulu prendre commande mais vous ne vouliez pas répondre. Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Hésitez pas à revenir une prochaine fois, nous ferons le nécessaire pour que vous viviez une meilleure expérience. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 01/11/2022 à 00:56
Organisation zéro !!!!!!!! (Soirée Halloween)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour L’organisation de la soirée s’est très bien déroulée. Nous vous avons proposé deux boissons au lieu d’une avec votre entrée car vous n’étiez pas satisfaites de vos places, vous avez acceptée, puis êtes revenu pour refuser et avez décidé de quitter les lieux. Notre serveur a voulu prendre commande mais vous ne vouliez pas répondre. Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Hésitez pas à revenir une prochaine fois, nous ferons le nécessaire pour que vous viviez une meilleure expérience. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 30/10/2022 à 18:29
J'ai fêté mon anniversaire là bas ambiance INCROYABLE, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laura, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 23/10/2022 à 19:33
Un immense merci à vous car j’ai pu célébré mon anniversaire comme il se doit !. J'ai passé grâce à vous une soirée que je ne suis pas prête d'oublier. Le Dj et le Speaker 20/20, une Putin d’ambiance. Franchement n’hésitez pas à fêter vos anniversaires là bas, je recommande à 100%. Mes Invités ce sont très bien amusés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 23/10/2022 à 18:48
Catastrophique !! Tout est à changer au niveau nourriture, aucune présentation dans les assiettes aucuns goût. Un suprême de volaille pas cuit accompagné de 3 bout de champignons, 3 nems qui ce battent avec deux feuilles de menthe, du pain pour ce casser une dent, une burrata avec 3 tranches de tomate. Je ne recommande pas du tout !!! 40€ a la poubelle, allez au Flunch c'est meilleur. Le SEUL point positif est le Dj.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 23/10/2022 à 05:03
Merci je recommande fortement j’ai passé un excellent anniversaire en effet moi et mes invités avons eu un enorme retard l’établissement a su être compréhensible et ont su trouvé une solution afin que je puisse passer l’une de mes meilleures soirées d’anniversaire l’équipe est à l’écoute le DJ 10/10 les musiques sont variées et tendances le speaker rien à dire 10/10 merci pour tout concernant la nourriture on a très bien mangé en effet on a pas tout terminé car les quantités étaient énormes et on dispose d’un petit estomac 🤣 sur ceux la soirée a été INCROYABLE je remercie le directeur de l’établissement ainsi que son équipe qui ont su être à l’écoute j’insiste vraiment sur ce point et qui ont su être compréhensible. (PS: mes copines aussi on très bien aimé l’ambiance le lieu très chaleureux on hésiterai pas à revenir pour fêter l’anniversaire d’une d’entre elle) et je remercie encore une fois le Paddock Lounge merci beaucoup pour cette anniversaire qui restera mémorable j’ai pu souffler mes bougies avec la musique que je voulais franchement je recommande à 100 %
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Vous avez mis le feu 🔥 Le PADDOCK LOUNGE
Le 20/10/2022 à 22:37
Excellente ambiance à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Najwa, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 20/10/2022 à 22:36
Excellente ambiance !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 20/10/2022 à 22:34
Super expérience à refaire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hafida, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 17/10/2022 à 14:31
au top g passer une soiree avk mes potes 🤙🏽 je connaissais pas belle découverte. 100% 🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 17/10/2022 à 01:25
Bonjour, Effectivement comme le montre nos story Instagram nous nous somme bien amusés 😉 Mais cela n’empêche en rien que niveau nourriture c’était vraiment pas top. La bonne ambiance grâce au DJ un 10/10 mais le service et le reste zéro.
Le 16/10/2022 à 21:32
Belle endroit restaurant chaleureux, mais malheureusement la nourriture ne suivait pas la suprême de volaille n’étais pas du tout assaisonner et très mal cuite s’avait le goût du SANG dans la bouche c’est dommage parce que à vue d’œil savait l’air très appétissant mais ce n’était pas le cas à par les frites qui sont très bonne la sauce aux champignons contient un peut trop d’eau dommage 40€ pour ça à revoir très vite les Nem un mauvais goût qui reste sur l’estomac . Sinon niveau ambiance c’est top rien à dire ambiance au rendez-vous par contre un verre qui est à 6€ de base il le facture à 10€ à la tête du client
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour votre retour. Tout d’abord, vous avez réservé pour 25 personnes et êtes venus pour 22, nos conditions pour réserver sont claires et sont les mêmes pour tous. Vous avez accepté nos conditions et êtes venus sur place pour déposer le chèque de caution. Si vous êtes venus déposer un chèque de caution sur place c’est que vous étiez au courant des conditions. Personne ne menace personne. Nous appliquons les règles avec toutes les réservations. Vous n’êtes pas au-dessus des règles. Le temps d’attente est en fonction des arrivés, donc si vous êtes en retard et arrivez petit à petit sans respecter l’horaire de réservation, le temps d’attente sera long car nous avons un service à respecter avec les autres tables. Concernant la nourriture, nous regrettons que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Ps : vous pouvez inviter toutes vos amis a mettre un avis négatif, cela ne changera rien au fait que vous étiez au courant des conditions de réservation. Vous avez l’air d’avoir passé un très bon moment à en croire votre dernière publication Instagram 😉. Cordialement Paddock Lounge
Le 16/10/2022 à 20:12
N’y allez pas !! La nourriture est de très mauvaise qualité, le temps d’attente long, heureusement que le dj était assez bon. De plus, la caution ne veut pas être rendue, sous prétexte que nous étions 22 au lieu de 25. D’accord, cependant tout au long du processus il n’a aucunement été indiqué qu’en cas d’absence la caution serait gardée. Maintenant l’entreprise nous demande 10€ par personne manquante sous menace d’encaisser le chèque de 250€.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour votre retour. Tout d’abord, vous avez réservé pour 25 personnes et êtes venus pour 22, nos conditions pour réserver sont claires et sont les mêmes pour tous. Vous avez accepté nos conditions et êtes venus sur place pour déposer le chèque de caution. Si vous êtes venus déposer un chèque de caution sur place c’est que vous étiez au courant des conditions. Personne ne menace personne. Nous appliquons les règles avec toutes les réservations. Vous n’êtes pas au-dessus des règles. Le temps d’attente est en fonction des arrivés, donc si vous êtes en retard et arrivez petit à petit sans respecter l’horaire de réservation, le temps d’attente sera long car nous avons un service à respecter avec les autres tables. Concernant la nourriture, nous regrettons que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Ps : vous pouvez inviter toutes vos amis a mettre un avis négatif, cela ne changera rien au fait que vous étiez au courant des conditions de réservation. Vous avez l’air d’avoir passé un très bon moment à en croire votre dernière publication Instagram 😉. Cordialement Paddock Lounge
Le 16/10/2022 à 19:41
Très déçus, il n’est pas précisé que lorsque qu’une personne n’est pas présente nous leurs devons 10€ à chaque personnes non présentes.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour votre retour. Tout d’abord, vous avez réservé pour 25 personnes et êtes venus pour 22, nos conditions pour réserver sont claires et sont les mêmes pour tous. Vous avez accepté nos conditions et êtes venus sur place pour déposer le chèque de caution. Si vous êtes venus déposer un chèque de caution sur place c’est que vous étiez au courant des conditions. Personne ne menace personne. Nous appliquons les règles avec toutes les réservations. Vous n’êtes pas au-dessus des règles. Le temps d’attente est en fonction des arrivés, donc si vous êtes en retard et arrivez petit à petit sans respecter l’horaire de réservation, le temps d’attente sera long car nous avons un service à respecter avec les autres tables. Concernant la nourriture, nous regrettons que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Ps : vous pouvez inviter toutes vos amis a mettre un avis négatif, cela ne changera rien au fait que vous étiez au courant des conditions de réservation. Vous avez l’air d’avoir passé un très bon moment à en croire votre dernière publication Instagram 😉. Cordialement Paddock Lounge
Le 15/10/2022 à 02:11
Trés bon moment. DJ au top, Ambiance de feu. Plâts copieux. Serveur aimable 10/10 👍🏾👍🏾👍🏾
Le 05/10/2022 à 22:49
J’ai passé un très bon moment avec mes amis
Le 05/10/2022 à 11:52
Très bonne ambiance, on y a bien mangé, je recommande merci
Le 05/10/2022 à 11:24
Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile… Le pire restaurant que j’ai eu a visité ! La nourriture était infâme. Je suis une habituée des restaurants et j’ai d’ailleurs jamais mis d’avis négatif dans un restaurant mais celui là est vraiment le pire restaurant que j’ai fait il n’y a vraiment rien qui allait. Pour l’entrée j’ai pris des nems qui étaient loin d’être frais. Pour le plat pour ne pas prendre de risque j’ai pris un burger mais même là je n’ai mangé qu’une bouchée… L’hygiène était également à désiré, odeur de renfermé en entrant. Les assiettes étaient sales, les couverts également j’ai d’ailleurs demandé à un serveur de me le changer. C’est également un restaurant où on vous encaisse avant même que vous ayez pris le dessert … je n’ai clairement jamais vu ça de ma vie ! En plein repas une dame est venu nous encaissé. Pour couronner le tout, il y a eu plusieurs coupures d’électricités. Ce sont des choses qui peuvent arriver certes, mais vu la réaction des membres du personnel j’ai clairement l’impression que c’est quelque chose de récurrent. C’est donc assez grave dans un restaurant car une coupure de courant peut entraîner une rupture de la chaîne de froid et donc une dégradation des aliments… Concernant l’ambiance ça allait, bon DJ bonne musique. Enfin bref je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Tout d’abord concernant la coupure d’électricité, c’est arrivé une fois donc dire que c’est quelque chose de récurent est faux. Il n’y a aucune utilité à remettre en cause la rupture de la chaîne de froid ou de parler des dégradations des aliments. Vous avez eu une mauvaise expérience, nous comprenons. Concernant l’encaissement à table, oui nous encaissons pendant que vous êtes à table à la fin du repas pour faciliter les départs. C’est plus pratique pour nous comme pour vous. Nous servons uniquement des produits frais. Cordialement Le Paddock Lounge
Le 02/10/2022 à 21:29
Très honnêtement une étoile simplement pour la participation du DJ et son animateur. Niveau nourriture, on n’est largement mieux servie à la cantine, ça ne vaut absolument pas le prix. C’est hyper petit, on dirait le mitard, impossible de se déhancher correctement. 1h40 la soirée était finis, fin bref, 0.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre retour. Nous avons un espace intérieur pouvant accueillir un très grand nombre de personnes, et une grande terrasse. Comme vous pouvez le constater sur notre Instagram cela ne correspond pas à la définition d’un « mitard ». Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Cordialement Le Paddock Lounge
Le 02/10/2022 à 17:22
Bonne ambiance !
Le 01/10/2022 à 01:15
Un désastre. Pour commencer une attente interminable, nous étions une table de 13 personnes et la totalité de la table a du soit renvoyer les plats à cause d’un problème de cuisson ou alors car il était trop froid. On a été servi à 23h pour une commande passée à 21h30. Des personnes étant arrivées bien après nous malgré le délai d’attente autorisée dépassée ont pu être servi avant nous. Lorsque j’en informe un des responsable , la seule chose à proposer est soit « 1 bouteille d’alcool offert » ou des chichas. Tout le monde ne boit pas et ne fume pas. À nous 13 nous en avions pour 455€ sans compter les verres pris en plus, un geste commercial qui aurait pu convenir à tout le monde aurait été préférable, comme arrondir à 400€ ( juste pour les formules anniversaires). Conclusion : Le concept est plus misé sur l’ambiance que la nourriture et c’est dommage surtout que c’est un restaurant et non une boîte de nuit. Petite précision, inutile de répondre un message tout préparé en disant qu’il y a eu un « enchaînement de quiproquos ». Votre « restaurant » ne mérite même pas ce titre. Rester sur une carte chicha c’est mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre retour. Tout d’abord, votre réservation était pour 20h30, or les premiers sont arrivés à 21h30. Nos conditions sont claires, en cas de retard important des répercussions sur le service à table en découlent. Nous avons fait un geste commercial en vous offrant 3 chichas. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Cordialement Le Paddock Lounge
Le 01/10/2022 à 00:43
La nourriture laisse clairement à désirer. Un suprême de volaille qui était tout sauf suprême. Des frites froides mais mangeable. Ce n’est pas un restaurant. Malgré ça la décoration était belle. Le dj et le speaker était les meilleures évènement de l’établissement. Allez-y pour l’ambiance et pour les chicha
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 26/09/2022 à 19:50
J’ai passé un super anniv il y a 1 mois et j’y retourne ce week-end pour une amie trop hâte. Très bonne ambiance personnel aux soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 26/09/2022 à 03:02
Je suis venu fêter un anniversaire avec des amis, et j'ai adoré l'ambiance, la nourriture était bonne. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 24/09/2022 à 23:31
Une étoile parce que je n’ai pas le choix , mais nourriture infâme et je reste polie j’aurai honte de service du surgelés aussi degeulasse que ça . On est un groupe de 10 filles on ne mange pas en même temps quand certaine on fini leur plats d’autre le commence . On veut du riz à la place des frites on est obliger de garder les frites et payer un bol de riz en plus . On est obliger de prendre la carte anniversaire pas d’autre choix . La seul chose de bien est la musique ça s’arrête là
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Vous avez réservée pour 17 personnes, vous êtes arrivés à 10, vous n’êtes pas arrivées toutes en même temps et avez eu beaucoup de retard. Nous avons dû prendre les commandes des premiers arrivés. Nous avons un service à respecter. Concernant la formule anniversaire obligatoire, nos conditions sont claires dès le départ et vous les avez acceptées. Nous servons uniquement des produits frais. N’hésitez pas à revenir pour une prochaine fois, nous vous garantissons une meilleure expérience. Cordialement, Le Paddock Lounge
Le 24/09/2022 à 23:30
Horrible , je n’est jamais manger aussi D******ce dans un restaurant , on dirai des plat cantine , 3 nems qui ce battent dans une assiette, aucune présentation , le poulet HORRIBLE et le poisson n’en parlons même pas .. on ne les voit que pour encaisser l’argent avant même d’avoir manger sinon le service au tour aussi pourri ! A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Vous avez réservée pour 17 personnes, vous êtes arrivés à 10, vous n’êtes pas arrivées toutes en même temps et avez eu beaucoup de retard. Nous avons dû prendre les commandes des premiers arrivés. Nous avons un service à respecter. Concernant la formule anniversaire obligatoire, nos conditions sont claires dès le départ et vous les avez acceptées. Nous servons uniquement des produits frais. N’hésitez pas à revenir pour une prochaine fois, nous vous garantissons une meilleure expérience. Cordialement,
Le 18/09/2022 à 20:44
Franchement c'est trop bien les serveurs au top💪🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Birdsley, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 18/09/2022 à 08:16
Très jolie restaurant et superbe ambiance malgré la bouffe infecte , le steak du burger goût périmé , les frites réchauffées et soit disant frite fraîche qui venait d’être cuite , le repas une catastrophe et c’est vraiment dommage . Heureusement que le Dj est là pour l’ ambiance et les serveurs à l’écoute et très gentil .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 17/09/2022 à 01:44
La bouffe immangeable je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 11/09/2022 à 23:45
Franchement mise à part l'ambiance car le dj est bon, le reste est à revoir la nourriture est dégueulasse et le service reste à désirer. Et ne venez surtout pas répondre sous cet avis que cette mauvaise expérience est dû à un enchaînement de quiproquos. (Vu sur les autres avis) Prenez nos remarques en considération et améliorez votre service. Je ne reviendrai plus ça c'est sûre.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons cette mauvaise expérience. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 11/09/2022 à 22:26
Si je met 1 étoile c'est vraiment pour l'ambiance musical: super de faire participer ceux qui fête leurs anniversaires, pour l'ambiance rien a dire. Par contre pour le service, le repas 0/10 voir même -2/10. Nous avons réserver pour un anniversaire avec formule a 40€/personne. Déjà le menu formule anniversaire est pas terrible peu de choix mais bon on joue le jeu. De 1: on commande des mojito fraise, la serveuse revient nous dire desolé on a plus de sirop de fraise. Euhhh OK. De 2, on commande des nems en entrée, la serveuse revient nous dire desolé on a plus de nems. On a tous du prendre de la burrata par dépis. De 3, certaines commandes du poisson, on reviens nous dire désolé y'a plus de poissons... non là c'était trop. De 4, on nous ramène le plat de poulet frite froid. Oui froid de chez froid. Finalement un plat de poisson est apparut. De 5, on nous ramène notre gâteau (la 2e chose cool du resto) 30 minutes après on avait pas d'assiette ni de cueillere. On a emballé notre gateau et on s'est barré. Pour faire court: le poulet froid, sans goût, le poisson 2dégueulasse mais vraiment dégueulasse, l'hamburger... non c'était pas un hamburger. On peut pas servir ça aux gens. Le virgin Mojito mon Dieu, 1ère fois de ma vie que je bois un coocktail aussi pas bon. Sans blague c'est dommage car le concept est bon pour la cuisine et le service laisse a désiré. Puis l'équipe n'a pas fait l'effort de nous comprendre et de baissé le prix. Ah si on a eu 2 chichas gratuites pour dédommagement car nous n'avions pas eu nos places réservés a temps. Je conseille ce lieu pour chichas et boire un verre c'est tout. Pas pour manger, hors de questions. Remettez vous en question et franchement si vous amélioré le côté repas votre lounge va bien marcher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Premièrement vous êtes arrivés en retard, il n’y avais plus de place à l’intérieur et donc nous vous avons demandé de patienter à l’extérieur. Nous avons fait en sorte de faire de la place à l’intérieur pour vous installer mais vous n’étiez déjà pas satisfaite. Nous vous avons gentiment offert 2 chicha et avons proposé de vous offrir une bouteille de champagne pour “l’attente” qui n’est pas de notre faute mais vous avez refusé. Et concernant la cuisine, comme nous utilisons des produits frais, les stocks sont limités. Donc malheureusement il se peut que nous soyons victime de notre succès et qu’il n’y ai plus certains produits à une certaine heure. N’hésitez pas à revenir une prochaine fois, nous ferons en sorte que vous viviez une meilleure expérience. Merci Le Paddock Lounge
Le 11/09/2022 à 17:45
Rien a dire sur l’ambiance elle est juste incroyable mais la restauration je pense que vous devriez revoir quelque petite chose , Sur les cocktail mojito mettre plus de sirop fraises et ne pas nous dire quand on nous ramène le verre il y’en a plus et que quand on voit une autre personne avec un cocktail alcool que son verre soit vient remplie de sirop juste à revoir vos dosages , pour le cheeseburger au moins proposé des « sauces » quand vous servez.. une petite dernière vous devriez proposé plus de choix dans les plats ce sont juste des détails qui pourrait améliorer votre service. A bien entendeur , sinon Top !
Le 07/09/2022 à 15:16
Anniversaire de groupe réussi cuisine agréable et ambiance garantie
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Karim, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 05/09/2022 à 16:05
Je recommande !!! L’ambiance était au top l’accueil très convivial la nourriture était très bonne et le personnel était à notre écoute et bienveillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zineb, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 04/09/2022 à 21:22
Vraiment top ! Restaurant ambiancer et l’accueil est génial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Binta, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 28/08/2022 à 14:29
Aucun professionnalisme, ils sont incapables d’accueillir 2 personnes et les placer. Nous avons était accueillis par un membre du staff qui nous a dis de patienter 5min le temps de déplacer un groupe d’une table pour pouvoir nous la donner. Suite à ça, nous avons patienté, pourtant des places ce sont libérés sous nos yeux, et les membres du staff nous voyaient debout comme des plantes de décoration sans nous prêter d’attention. Avec ma sœur nous avons attendu plus de 20min devant les marches des escaliers comme des vigiles, sans pouvoir être placés. Nous nous sommes décidés a partir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci votre retour. Concernant les arrivées sans reservation, nous ne pouvons pas garantir une installation immediate. Ainsi, un temps d’attente est de facto à respecter lorsque l’établissement est complet. Néanmoins, nous sommes sincèrement navrés que ce temps d’attente se soit prolongé, Pour éviter cela, nous vous proposons de venir plus tôt dans la soirées pour votre prochaine venue. Merci Le Paddock Lounge
Le 28/08/2022 à 03:27
Accueil chaleureux et bienveillant. Nous avons eu un serveur au top. Très à l'écoute et Très dynamique. En revanche, nos plats ont été servis en même temps que l'entrée. Finalement, nous avons mangé nos plats froids. Dommage pour ce manque de temps. Les plats n'avaient pas goûts. A savoir que le goût reste à désirer. De plus, le son était trop fort en salle.
Le 28/08/2022 à 02:19
C’est vraiment dommage, il y a un réel manque d’organisation, - une seule personne à encaisser - repas qui arrive 1h après - repas froid Seule les dj on su ambiancer, sans eux 🚮
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 19/08/2022 à 13:48
Serveurs-serveuses sympathique. Musique au top Un endroit sympa pour passer un moment agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 14/08/2022 à 17:08
On a passer un super bon moment ! Très belle découverte !! Nous sommes venues entre amies, et nous avons passé vraiment un super bon moment. Les serveuses et les serveurs on été très bienveillants et à notre écoute. Tout était au top, l'accueil, la nourriture, l'ambiance ! On y retournera bientôt en tout cas, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Amira, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 14/08/2022 à 17:06
Superbe resto, nous avons passé une soirée mémorable ! Des plats à l’accueil et le dj, nous reviendrons avec grand plaisir. Sophie
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sophie, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 14/08/2022 à 16:57
J'ai passé une excellente soirée avec une super ambiance. Le personnel est accueillant et bienveillant. Les plats sont très bons avec un bon rapport qualité prix. Je recommande vraiment nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 14/08/2022 à 12:35
Super soiree anniversaire ambiance au Rdv
Le 14/08/2022 à 09:44
Première et dernière fois que je viendrais dans cet établissement! Un réel manque d’organisation, les serveurs sont vites dépassés et débordés par la prise de commande. La nourriture est infecte, toutes les assiettes sont reparties pleines, la formule à 40 euros ne se vaut pas! Et pour couronner le tout, la Clim ne fonctionne pas!!! Zéro!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 08/08/2022 à 18:37
Lieu qui fait payer juste pour l’esthétique du lieu. La nourriture est de mauvaise qualité . Si vous compter mettre 25€ sur un plat je vous conseille un autre lieu que celui-ci. Pour la formule anniversaire si vous souhaitez de l’alcool dans votre cocktail vous devez payer 10€ en plus… bref le seul point positif était le DJ.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 31/07/2022 à 21:51
J’ai passé une sympathique soirée avec amis bonne ambiance repas c’est pas du gastro mais ça passe cocktail sympa et la chicha en plus au top du personnel au dj je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laetitia, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 31/07/2022 à 20:30
Très honnêtement le service est vraiment a revoir. Les entrées sont arrivés avant les boissons et encore tout le monde ne les avaient pas eu. La nourriture n’est clairement pas leurs point fort. Les autres commentaires sont vrais c’est super secs.. ramenez vos sauces! Les serveurs sont dépassés… on a demandé deux fois une carafe d’eau on ne l’a jamais eu.. par contre un grand merci au DJ je n’imagine meme pas la soirée sans sa présence..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 31/07/2022 à 00:28
Très déçue, le dîner était froid et pas bon (surtout le poisson). Les boissons sont rapportées après les entrées, le supplément de frite est à 6€ et on nous encaisse avant même d’avoir finis.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 18/07/2022 à 23:18
Superbe ambiance ! Très bon accueil, service au top ! Je vous conseille vivement ce lieu pour vous divertir entre amis ! Go go go 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Rahma, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 18/07/2022 à 16:23
Alors vraiment ZÉRO n’allez jamais laba ! On va fêter l’anniversaire d’une copine pire restaurant de ma vie c’est quoi ça ?? Respectez les gens alors les chicha mama c’était des charbons qu’on fumer !!!!!! Je mets Une étoile pour le DJ .. nooon faut respecter les gens pardon !!!!!!
Le 18/07/2022 à 14:15
Pas satisfait du tout du service et du goût. Je ne recommande pas
Le 18/07/2022 à 12:51
Je rejoins les commentaires précédents, seul le dj est bien dans cette établissement, le personnel 0 mise a part la sécurité. On a réservé pour un anniversaire une fois arrivé on nous raconte que la cuisine aurait soit disant pris feu mais la soirée continue du coup nous avons quitter l’établissement aussi vite que nous sommes arrivés (c’était du grand n’importe quoi même les serveurs ne savait plus ou se mettre). Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 18/07/2022 à 00:52
Choquée et déçue ! Issue de la restauration, j’ai trouvé scandaleux l’organisation des formules anniversaires. La prise des commandes était laborieuse et partielle sur le groupe. La moitié de la tablée servie, d’autres non, car la patronne a fait une pause sur le service. (?? Impensable j’ai jamais vu ça) Nourriture froide et insipide quand ça arrive. Un rapport qualité prix ? Indécent au vu ce qui arrive dans l’assiette. Des plats jamais servis présents sur l’addition. Aucune excuse ni de geste commercial. La gestion des plaintes était deplorable. Changez d’attitude, changez les cuistots et recruter des gens capables car travailler dans cette industrie ne s’improvise pas, car le DJ ne pourra pas sauver votre réputation indéfiniment.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 17/07/2022 à 20:02
Je vois tout les avis, moi perso j’ai aimé ma soirée, c pas un resto gastro mais c pas non plus dégueu faut arrêter, je trouve que c’est correct pour entrée plat et cocktail et l’ambiance était génialissime !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 17/07/2022 à 17:19
Top du top !!!! Super établissement !! L’équipe est géniale ! Je recommande
Le 17/07/2022 à 17:08
Très belle découverte !! Nous sommes venus entre amis, nous avons passé vraiment un agréable moment.. Tout était parfait, l'accueil, la nourriture, l'ambiance au top ! Et le gros ++ pour les soirées d'été, la terrasse !!! Nous reviendrons sans hésiter ! Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Aurélie, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 17/07/2022 à 16:31
Super endroit! Je recommande +++
Le 17/07/2022 à 16:27
Je ne comprend pas le pourquoi de autant d'avis négatif. ...ma foi les goûts et les couleurs appartiennent à chacun mais casser pour casser .....bref :) nous y sommes aller entre amies. On a passé un très bon moment. Ambiance. Nourriture correct ceux qui disent trop cher....pareil je n'ai pas compris mais bon :)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Maulëa, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 17/07/2022 à 11:35
Anniversaire gâchée. Toutes mes invités ont été déçu. Les plats sont deguelasse et froid. Personne ne voulait changer nos plat. Les plats sont secs. Seul le DJ est bon. A FUUUUUUIR SVP
Le 17/07/2022 à 05:32
J’ai l’impression que leur mode de fonctionnement c’est de faire croire qu’on a pris des chicha et qu’on ne l’ai à pas payer pour sauté la caution . La dame à la caisse est nonchalante, et apparement pas forte en calcul. Plat vraiment à revoir faux fillet froid et sec.
Le 17/07/2022 à 00:52
Venue pour l’anniversaire d’une copine, Service très critique, ont doit se contenter des plat indiqué sur la formule anniversaire, la nourriture est vraiment à vomir, froid aucun goût, on peut dire qu’il nous ont servi une viande préparer la veille , alors là chicha et toxique les charbons ont probablement été achetés chez des gitans. La seule étoile reviens au DJ qui a su rattraper cette misérable soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 17/07/2022 à 00:49
Franchement je vous déconseille ce restaurant la nourriture et froide le service zéro franchement plus jamais en plus de sa vous payer chère
Le 10/07/2022 à 12:32
Super ambiance ! Service impec
Le 09/07/2022 à 21:03
J’ai passé une super soirée , je recommande !
Le 09/07/2022 à 21:02
Très accueillant très agréable de dîner là bas je recommande
Le 09/07/2022 à 14:06
Super bar pub, bonne ambiance. Nourriture très bonne je recommande! L’équipe est au top encore merci :)
Le 09/07/2022 à 13:52
Un Superbe établissement , une équipe au Top 👌🏽 !!! Un grand Merci au chef pour son fameux croustillant de poulet 🙏 je me suis régaler !!! je recommande dix mille fois !!! Anniversaire surprise passer à merveille , DJ et ambiance au rendez vous ! Je reviendrais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 08/07/2022 à 23:58
Le temps d’attente entre les repas est treeeeees long! La formule anniversaire n’est pas bonne! Le faux filet est SEC et SANS SAUCE (du jamais vu) Les frites; sans commentaire les verres son sale… Des assiettes en carton pour la gâteau Des fourchettes pour manger le gâteau… La musique est bonne (seule point positif)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 08/07/2022 à 23:26
La seule étoile revient au Dj qui a su remonter le niveau de cet établissement! Une nourriture infecte qui ne vaut clairement pas les 35€. Un réel manque d’organisation, ils ne sont clairement pas en capacité d’organiser plus d’un anniversaire le même soir. Des serveurs vite débordés, on oublie vos commandes (mais on n’oublie pas de vous les facturer), le gâteau d’anniversaire qui arrive en même temps que l’encaissement. On vous facture des choses dont vous n’avez jamais vu la couleur. Mais cet établissement se permet tout de même de réclamer une caution…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 08/07/2022 à 21:18
Excellente ambiance, le dj et le speaker ont su, nous enjailler !!! Nourriture correct pour le tarif.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sami, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 08/07/2022 à 21:05
Anniversaire au top merci beaucoup, spécial mention au dj
Le 08/07/2022 à 21:02
Très jolie rooftop et le personnel est vraiment très acceuillant je reviendrais avec plaisir
Le 07/07/2022 à 17:22
SUPERBE anniversaire passez chez vous merci encore pour l'organisation et l'accueil !
Le 07/07/2022 à 16:54
superbe ambiance, détente très bon resto chicha SUPER emplacement avec parking sous terrain gratuit. je recommande ++++++
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Luna, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 04/07/2022 à 13:10
Nourriture zéro ! Ambiance 10/10
Le 03/07/2022 à 15:41
Superbe expérience !!! Je recommande à 100% j’y est fêter mon anniversaire hier rien à redire. Ambiance plus que présente j’adore et je reviendrai sur et certains. Une ivoirienne ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Le PADDOCK LOUNGE
Le 02/07/2022 à 23:35
Bonne découverte ! Très bonne ambiance grâce au Dj et l'animation. Je recommande pour une fête d'anniversaire entre amis, c'est vraiment dynamique.
Le 02/07/2022 à 21:42
Serveuse qui a tenté de nous arnaquer en disant que nous avions pas payé la totalité, repas mediocre filet caoutchouteux fritte froide . Pas de sauce ni d’assaisonnement pour notre burrata et sa bien évidemment il nous le dise pas avant la commande . Je met jne étoile uniquement car l’ambiance était malgré tout au rdv .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 02/07/2022 à 14:47
Personnel au top très bon accueil Merci au dj et au speaker pour cette incroyable soirée
Le 02/07/2022 à 11:48
Très belle endroit, néanmoins la nourriture pas terrible. Un menu anniversaire à 35 € pour des plats moyens ! frite froide , riz bien sec , salade sans sauce , un faux filet froid et caoutchouteux. Concentrons nous maintenant sur le personnel, Zéro ! ( sauf le dj il était incroyable 🙂) ils manquent énormément de professionnalisme et visiblement celle à la caisse n’a pas été à l’école. Elle a essayé de nous facturer une chicha en plus car mademoiselle c’est emmêler les pinceaux dans c’est compte . Et nous a menacé de faire sauté la caution, alors que nous avions toute payé. Bref c’était la première et dernière fois bye
Le 01/07/2022 à 23:53
Je vous déconseille cette chicha , ce n’est pas un restaurant mais plutôt fumoir. Je ne parle pas de la carte pas varié! Mise à part les nems tout était infecte. Faux filet dur comme du béton !! Alors que la demande était à point « le serveur répond nous ne pouvons pas retourné l’assiette il y a trop de commandes …» et à la fin on m’annonce que les règlements sont uniquement par cartes bancaire ou espèces pas de titres restaurant papier à partir d’une certaine heure c’est de l’abus ! Surprenant alors que c’est pas la première fois que j’utilise ce moyens de règlement à des heures tardives !
Le 01/07/2022 à 23:48
DEGUEULASSE ALLER AU MACDO C’EST MOINS CHER ET AUCUNE DÉCEPTION . Venu pour un anniversaire je ne reviendrais jamais !! Impossible de mettre une note car il y’a pas de zéro .
Le 01/07/2022 à 00:08
Comportement inapproprié et manque de professionnalisme du personnel.
Le 26/06/2022 à 02:53
Alors inadmissible, (je mets une étoile car je suis obligée) non seulement ils oublient deux entrées qui ont dû être payé, de nous ramener le gâteau qu’on a dû réclamer, on nous a apporté 14 assiettes en plastique en 3 aller retour de la serveuse, le plat est fade et on nous facture trois chicha en plus alors qu’il s’agissait d’une réclamation des trois que l’on avait déjà commandé et qui n’arrivait pas. En dehors de l’ambiance qui peut plaire à fuire!!!! Il ne faut pas organiser autant d’anniversaire quand on est pas capable de gérer.
Le 29/05/2022 à 15:03
l’équipe manque beaucoup de professionnalisme, les serveurs sont mal organisés, l’attente est beaucoup trop longue, les plats ne sont même pas fait maison tout est réchauffé, et SEC! ça ne vaut pas le prix. l’attente en caisse aussi est beaucoup trop longue, venez pour les chichas mais pas pour manger, mais sinon bon dj
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 22/05/2022 à 15:36
Comment dire que ce restaurant propose un menu anniversaire à 35€ avec des plats médiocre et tous réchauffés.. frites froide, riz froid, faux filet réchauffé au micro onde, saumon sans gout, cocktail sans alcool horrible .. Niveau ambiance cela mérite 1 étoile. Et un service inadmissible, de l’attente, beaucoup d’attente. Aucun professionnalisme, il faut venir pour la chicha et non pour dîner.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 14/05/2022 à 03:13
Nourriture laisse à désirer cependant personnel souriant et attentif aux demandes.
Le 05/05/2022 à 22:33
Bonne Chicha et la nourriture est bonne avec une bonne ambiance
Le 05/05/2022 à 20:05
Une simple chicha qui veut faire le restaurant, mais en est tres loin.... Musique bien trop forte, la nourriture est franchement pas terrible, sec et sans goût... Et les prix...LOL BREF a fuir ! Une soirée ratée..... Ps: les autre avis qui ont un seul avis, ne vous laissez pas berner...juste des achat de commentaires, personne de réel derrière ces entreprises ...en 2022, les gars c'est tellement cramés....🤣😉😉🤣
Le 13/04/2022 à 16:45
J’ai passée un super bon moment, la nourriture est bonne et l’ambiance est top ! Merci
Le 12/04/2022 à 13:13
Au top ! Génial ! Je recommande
Le 12/04/2022 à 11:24
Ambiance au top, le staff est accueillant et sympathique.. On y mange bien et les chichas sont très bien préparées… Je recommande
Le 12/04/2022 à 11:02
Lieu sympa, néanmoins la nourriture est très secs. On nous impose un menu anniversaire à 30e qui est très moyen. La musique est trop forte, le dj est moyen (dsl mais il parlait tellement on peut pas profiter de la musique). Et on nous a pris 27e en plus sans aucune raison(toujours pas remboursé) Le cocktail était bon d’où la seule étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 01/04/2022 à 16:46
Endroit pour les photos super beau !! En revanche 3 possibilités de plats inadmissibles … c’est une chicha avec de la musique et non un resto !!! Au moment de payer je souhaite régler avec mes tickets restaurant ils ne les prennent que le midi alors que ma soeur a pu régler avec sa carte ticket restoà 2h30 du matin … de plus un « cocktails » une limonade avec du sirop de fraise , 3 nems, un hamburger et des frites pour 30€ Tarifs à revoir. Je déconseille Les serveuses sinon assez sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Concernant le prix, nous proposons la formule avec au choix : En entrée : Burrata ou Nems au poulet En plat : Faux-Filet accompagné de frites maison Pavé de saumon accompagné de riz ou Cheeseburger accompagné de frites maison. En cocktail : Virgin mojito, Virgin colada, Angels ou soft. Sachant que le service du gâteau est inclus dans le prix, qu’il y’a la présence d’un DJ et d’un speaker pour mettre l’ambiance, nous sommes plus que correct au vu des services proposés. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 27/03/2022 à 15:32
On est venu fêter un anniversaire ! On a passer un super bon moment ! l’ambiance était incroyable le DJ a super bien animé le restaurant ! Les serveuses et les serveurs on était tres adorable et à notre écoute . N’hésitez pas et foncez ! On y retournera bientôt en tout cas !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Dorkas, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait pour cet heureux événement. Le PADDOCK LOUNGE
Le 26/02/2022 à 05:44
Au top, accueil chaleureux ! Très bonne réactivité du service ! Un lieu idéal pour passer de bons moment entre amis
Le 25/02/2022 à 21:24
Super endroit avec un personnel tres accueillant, l ambiance est top et variée. J ai ete pour un anniversaire et tous les invités ont le coeur a la fête, mention spéciale au dj. Je retournerai rapidement je recommande a 100%.
Le 25/02/2022 à 20:28
Très très bonne ambiance, le repas est excellent et les chichas de qualité. Je recommande fortement
Le 25/02/2022 à 20:15
Au Paddock lounge l’ambiance est géniale! Je recommande fortement pour fêter son anniversaire. Merci au dj pour cette ambiance !
Le 25/02/2022 à 20:13
Super ambiance ! Repas excellent ! Je recommande fortement !
Le 25/02/2022 à 18:39
Superbe endroit pour passer une bonne soirée. L’ambiance est au top, l’accueil est chaleureux. Je recommande à 100%
Le 25/02/2022 à 17:14
C’est toujours un plaisir d’aller au Paddock en tant qu’habituer.L’ambiance est vraiment top, l’accueil est personnalisé on se sent vraiment à l’aise. Les chicha sont vraiment excellentes foncez.
Le 25/02/2022 à 16:36
J'ai réservé pour fêter mes 25ans chez eux, j'ai passé l'une des meilleurs soirées de ma vie dans un resto chicha, franchement je met jamais de commentaire mais j'ai été surpris de voir des gens qui nous ressemble et qui nous comprenne en terme de musique, ambiance, nourriture et chicha. Les serveuses sont top, les gérants réactifs en cas de soucis. Y'a du beau monde mais par contre le samedi il y avait vraiment beaucoup beaucoup de monde, je sais pas si c'est toujours comme ca mais c'est impressionnant.
Le 21/02/2022 à 08:37
Trop dégoûté, j’ai réservé pour mon anniversaire on est arrivé entre 21h et 21h30 déjà on nous impose un menu anniversaire à 30€ on accepte sur le site il est précisé que le menu est valable sur toute la carte, finalement vous n’avez le droit qu’à de la « mozzarella» qui désoler mais avais un goût horrible immangeable et 3 d’œuf avec de la mayonnaise pareil pour le plat sois une pizza margaritta ou un filet de poulet paner super sec et dure on a pris notre commande 30min plus tard, les entrée sont arrivées à 22h45 ( parce qu’on les a réclamer ) pareil pour les cocktails , une heure d’attendre pour des Virgin mojito c’est aberrant !! Les plats je vais même pas en parler je n’ai clairement rien mangé comme toutes mes copines nos plats sont repartis remplis Heureusement que j’avais ramené mon gâteau d’anniversaire c’est la seule chose qu’on a pu manger, franchement hyper dessus quand on vois les photos et les vidéos c’est de la publicité mensongère dsl mais je vous déconseille fortement ce resto !! Désoler pour le personnel qui était adorable mais la qualité de la nourriture et le service est à fuir !!! C’est juste une chicha avec de la musique pas un bon resto en tous cas
Le 01/02/2022 à 09:01
lieu chaleureux et accueillant, personnel au top et a l’écoute, sympa pour une petite soirée entre amis
Le 31/01/2022 à 22:06
Très belle expérience pour un groupe anniversaire de 20 personnes Très Bon DJ et chicha impeccable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Romain, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravi de vous avoir satisfait pour cet heureux événement ! Rejoignez-nous sur Instagram : @paddock.lounge Le PADDOCK LOUNGE
Le 31/01/2022 à 21:52
L'endroit idéal ! 🔥
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Vanessa, Merci d’avoir partagé votre expérience ! N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram : @paddock.lounge À très vite, Le PADDOCK LOUNGE
Le 31/01/2022 à 20:25
Endroit à éviter !!! J’ai réservé pour 15 personnes pour un anniversaire. 30 minutes pour prendre une commande. Les entrées n’ont pas été servi en même temps. 2 de mes amis n’avaient pas leurs entrées alors que le reste du groupe si. 10 minutes plus tard j’appelle la serveuse qui nous informe qu’il n’y a plus l’entrée choisi. Bref ce n’est que le début…. On avait commandé 7 pizzas et seulement 5 sont arrivé , on a appelé la serveuse qui a compté les pizzas et a vu qu’il y’en avait que 5/7 mais elle nous a dit qu’on était obligé de payer les2 pizzas car elles ont été lancé (sauf qu’on les a pas eu). Je tiens à préciser que les plats ne sont pas bon, toutes les assiettes sont retournées rempli Bonne chicha mais 15 minutes pour changer les charbons… Arrivée en caisse, la serveuse nous dit qu’une amie a moi est partie sans payer son collègue l’a rétorqué en disant qu’elle a bien payé. Elle nous a également dit qu’il fallait qu’on paye les soit disantes pizza qu’elle avait lancé. Bien évidemment nous avons pas payé. Bref après avoir fini de payer la serveuse nous dit qu’il manque 115€, on lui a dit que c’était pas possible qu’on avait tous payé. Elle a refait ses comptes et finalement elle s’est rendu compte qu’il manquait 10€. On a pas compris le calcul mais on a quand même payer pour pas faire plus d’histoires . Je vous déconseille cet endroit en plus d’être mal organisé la bourriture n’est pas bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons cette mauvaise expérience dû à un enchainement de quiproquos. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous tenons compte de l’ensemble de vos remarques afin d’apporter des solutions pour garantir la meilleures expériences. Bien cordialement, Le PADOCK LOUNGE
Le 24/01/2022 à 18:09
J’ai passé un moment agréable. Le service est irréprochable, le cadre est magnifique et les produits sont très bons. Mention spéciale pour l’ambiance le week-end. Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Corentin, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous mettons la satisfaction de nos clients au top de nos priorités ! En espérant vous revoir bientôt, Rejoignez-nous sur Instagram : paddock.lounge ! Bien cordialement, Le PADDOCK LOUNGE
Le 19/12/2021 à 12:49
la nourriture est bonne, très bonne ambiance, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonne soirée, Merci d'avoir partagé votre expérience. Rejoignez-nous sur Instagram : paddock.lounge ! Cordialement, Le SALON DU PADDOCK
Le 19/12/2021 à 00:25
Service trop long. Mais bon DJ
Les autres restaurants
💬 Bar victime de son succès, une queue d'environ 20 min, le lieu est sympa mais pas de quoi y rester longtemps, barmans souriants et les cocktails sont bons.
💬 Bon ambiance et excellente cuisine. Service parfait, accueil chaleureux. Produits bio, locaux, bcp attention du détail vraiment délicieux. Super en couple ou en group.
💬 Un très bon moment dans une jolie guinguette au personnel adorable, attentionné ou nous sentons qu'ils sont heureux de travailler tous ensemble ... une carte aux produits frais et locaux, des assiettes bien généreuses...une jolie découverte ou nous reviendrons avec grand plaisir ...
💬 Ravie d’habiter à proximité de cette épicerie ! Entre les horaires d’ouverture qui permettent une large souplesse pour faire ses courses, la variété de produits de qualité aux tarifs équivalents voir inférieurs aux grandes enseignes bio, et surtout la gentillesse du commerçant, c’est un vrai plaisir de se ravitailler ici ! Et en bonus, la petite terrasse qui permet de se poser en toute convivialité pour se désaltérer ! Je recommande a 100%
💬 Super endroit avec une excellente cuisine, un service aux petits oignons et une ambiance très sympathique. Je recommande vraiment ! Que ce soit pour une dégustation sur place ou un plateau à emporter, je n'ai jamais été déçu !
💬 Un café dans un très bon emplacement mais le prix des cafés est fou je suis venu une fois j'ai payer 2€60 le café on était 7 personne ça m'a coûté 18€ même au champs élisée ça coûte moins cher du coup, j'ai décidé de ne plus revenir dans ce bar ni moi ni mes amis, IL FAUT BAISSER LES PRIX SINON VOUS PERDEZ BEAUCOUP DE CLIENTS
💬 Un champion !! Un bon docteur contre la faim honnêtement n'hésitez pas allez y ! Le goût la qualité, et la rapidité même en livraison ! Non honnêtement foncé vous ne serez pas déçu. A la prochaine docteur !!
💬 J’adore 🤍 Nous y sommes allées avec des amies, pour y passer un moment convivial et créatif ! Les personnes qui nous ont accueillis étaient aux petits soins, je recommande chaudement ce lieu 🥰 On a partagé une planche apéro en même temps que nous faisons notre peinture sur céramique : parfait !
💬 Encore une bonne expérience culinaire et humaine. C'est toujours un plaisir de revenir . Merci à la bienveillance du patron mais aussi de toujours savoir régaler nos papilles . Nous avons pu nous changer les idées et vivre une jolie parenthèse. Encore merci . J'espère revenir très vite pour nous régaler et passer un chouette moment. Que de bon souvenirs.
💬 Très bonne expérience, je découvre Waffle factory et je suis conquise. La gaufre du moment reblochon, champignons, truffes est un délice. Bien garnie, copieuse. En dessert gaufre liégeoise chocolat noir speculoos, très très bonne. Les 2 gaufres et une boissons coûtent 12,50 euros. J'y retournerais avec plaisir !