📌 16 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris
💬 9 Avis
Le 14/09/2020 à 10:31
Site qui n'est pas actualisé, avec des restaurants qui n'existent plus ou qui ont changé de nom....
Le 30/05/2018 à 19:48
J'ai brunché récemment à l'Hôtel du Nord en famille. Nous étions très bien reçus et bien servis, toujours avec un sourire, et nous avons très bien mangé - copieux. En plus l'ambiance était vraiment sympa.
Les autres restaurants
💬 Nous y sommes allés en famille, nous étions 8. L accueil est top. Première fois pour le brunch pour ma part et j'avoue que j'ai été agréablement surprise. Il y a du choix, c'est à volonté, et les plats, les gâteaux ...sont faits maison. Les thés glacés sont très bons. Juste petit point négatif, peut-être prévoir que les plats chauds puissent restés chaud (chauffe plat). En tous cas, je recommande ++ et j'y retournerai c'est sur.
💬 Nous avions réservé pour un brunch après avoir lu des avis très positifs. Et le mien ne le sera pas autant. Nous avons d'abord été déçu par la salle. Cela ressemblait à un ibis budget ou ce genre d'hôtel avec des grosses lettres rouges pour vous souhaiter bon appétit. Et c'était très bruyant. Nous avions réservé pour 14h et à notre arrivée, il n'y avait plus de pains spéciaux et plus de viennoiseries. On m'a servie de l'eau froide pour mon thé et quand j'ai demandé à en avoir de la chaude, la serveuse s'est permis de vérifier devant moi si je disais vrai. L'eau en bouteille n'était pas fraîche par contre. Et alors que je me servais encore, une employee enlevait les assiettes. C'était pas mal mais ça ne valait certainement pas 70 euros par personne.
💬 Très bon endroit pour prendre un goûter dans notre cas. Le personnel est très accueillant, les bagels sont bons et bien garnis. Le seul bémol est le prix un peu élevé. Je recommande cet endroit.
💬 On a apprécié les bagles, un poil trop gras comme le cookie...mais plutôt bon. Dommage qu'il n'y ait pas de petites serviettes nettoyantes ou des toilettes pour se laver les mains. On a aimé le principe de la cuisine ouverte mais un peu bruyant...
💬 Par un temps pluvieux, nous avons qu'une seule envie celle de se réfugier à l'abri afin de déguster un bon brunch. C'est chez NomadBrunch Bar que nous avons tenté l'expérience et rien à dire, tout est frais/local et qu'est ce que c'est bon! Nous étions les seules dans la salle, bon nous sommes arrivées presque à l'ouverture, et c'est sans réservation donc foncez, nous vous le recommande fortement puis nous on y reviendra avec grand plaisir tester les autres plats 😎
💬 Lieu très sympa, concept original dans un concept store ! Mention spéciale pour les fluffy pancakes à tomber !
💬 A éviter si vous voulez passer une bonne soirée. Nous avions réservé pour passer une soirée entre amis, nous ne connaissions pas du tout le bar mais ça avait l'air sympa. Dès l'accueil, le ton est donné... pas vraiment chaleureux. La jeune femme dernière le bar n'a pas vraiment l'air ravie d'être là et ne semble par très aimable (tout du moins avec les clients qu'elle ne connait pas). Nous commençons la soirée dans une bonne ambiance, jusqu'à nous faire agresser verbalement par la jeune femme derrière le bar qui nous demande de partir car soit disant nous avions insulté l'équipe et critiqué le bar. Me faire virer d'un bar, c'était bien la première fois que ça m'arrivait ! J'ai ressenti une profonde injustice car nous n'avions rien dit ni fait qui méritait un tel traitement. Je pense qu'il faudrait revoir les bases de l'accueil et du service client. J'ai moi même travaillé dans un bar pendant mes études et je n'ai jamais vu ça. C'est tout bonnement inadmissible de traiter les gens comme ça. Si vous n'aimez pas ce milieu, changez de métier !
💬 Une géniale découverte. Personnel accueillant, produits frais et plats super bon. On s’est régalé. On a pris deux tartine côtière et deux formule festin du réveil le tout pour 38€. Bon rapport qualité prix
💬 Nous sommes retournés ce soir dans ce restaurant que nous avions apprécié ... il y a quelques années. Résultat : 147 € pour 5 burgers, 2 desserts et boissons !!! Bref, on comprend mieux pourquoi il n'y avait que 3 tables ce soir, un samedi soir. C'est dommage, nous n'y retournerons plus.