Restaurant japonais

Avis sur Onuma ya Food-Truck

📌 108 Rue du Dix Huit Juin, 57820 Saint-Louis

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Onuma ya Food-Truck à Saint-Louis

Rédiger votre avis ici :

sonia.

Le 23/04/2023 à 08:41

5 / 5

Très bonne surprise. Il faut revenir à Garrebourg.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup ! On revient d'ici deux ou trois semaines ;) !

Patick.E

Le 11/12/2022 à 16:37

5 / 5

Bon emplacement pour nous les bateaux du port de Saverne Excellente dégustation une merveille pour les papilles Très bon accueil

Claude.a

Le 11/07/2022 à 08:42

5 / 5

Excellent

Fou.4

Le 18/04/2022 à 06:34

4 / 5

Food truck a découvrir, bonne surprise

CHA.

Le 18/03/2022 à 13:07

1 / 5

Déçu… Je n’y retournerai plus, j’étais une habitué c’est terminé. C’est devenu excessivement cher, non mais où allons nous? un bol L 11€, et pour le peu de viande qu’il m’est dedans depuis peu, avant c’était 2 cuisses pour un L maintenant c’est limite si il en met une… 15,50 un menu ??? Pour 12€ au japonais à midi, on reçoit à volonté. Enfin, parlons hygiène, le cuisinier porte des gants, c’est bien, mais faudrait il les changer.. Prend l’argent avec les gants, après touche la viande, touche partout avec les gants, la caisse, ramasse les choses au sol c’est absolument dégoûtant, autant ne pas mettre de gants et se laver les mains plus souvent, sans parler du fait que la plus part du temps ces mêmes gants sont troués. Enfin bref tout ça pour donner mon avis. Vraiment déçu, c’est terminé je n’irais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis vraiment navré que vous ayez été déçue. Concernant l'augmentation des prix, nous sommes forcés de suivre avec l'inflation galopante(nous aurions vraiment aimés rester avec les prix précédent croyez moi.) Nous consommons du diesel pour le camion, de l'essence pour le groupe et du gaz pour les cuissons, sans compter l'augmentation du prix général des denrées alimentaires. Si nous ne l'avions pas fait c'était soit une baisse de la qualité, soit la clef sous la porte après quelques mois... A propos des quantités, elles n'ont pas changé, le nombre de cuisse de poulet que je met dépend de leur taille, tous les poulets et donc cuisses n'ont pas la même taille. Ajouter à cela qu'au début nous utilisions les haut de cuisse uniquement, et que l'année dernière pour des raisons de qualité nous sommes passés sur des cuisses entières(qui sont cependant plus chères), j'essaie toujours de bien remplir le bol que nos clients en aie pour leur argent. Par ailleurs, nous comparer à une chaine à volonté qui vous sers des plats surgelés... Nous utilisons de la sauce soja, du mirin, et nombre d'autres produits de qualité directement importés du japon. Tout cela a un cout, c'est un choix que nous avons fait, malheureusement le contexte actuel nous impacte plus que d'autres enseignes moins regardant sur la qualité... A propos de l'hygiène, j'ai conscience que je devrais changer de gants plus fréquemment, et je le fait dès que possible, mais je ne peux changer entre chaque encaissement de chaque client, comprenez le. Par ailleurs j'utilise une serviette avec laquelle je m'essuie les mains avant et après chaque contact avec la nourriture, vous ne l'avez peut être pas remarqué... Je ne peux me laver les mains constamment, malheureusement nous avons une quantité d'eau limitée dans le camion Par ailleurs, tout produit qui touche le sol par direct à la poubelle, d'autre part, étant donné l'espace réduit dans le truck, nous sommes forcés d'entreposer certaine chose au niveau du sol, comme des contenants, ou des autocuiseur. Ceci étant je crois comprendre que ce n'est pas la qualité des plats qui vous rebute. Peut être après que l'inflation retombe et que les prix des matières premières redevienne normale, nous retournerons à nos prix antérieurs(c'est tout ce que nous souhaitons). Encore une fois, acceptez nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez eu sur votre expérience auprès de nous. En espérant que vous reveniez sur votre décision. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Jacob Cédric Gérant Food-truck Onuma ya

Coraline.a

Le 27/07/2021 à 11:49

5 / 5

La meilleure salade de chou de ma vie ! Je pourrais faire des kilomètres pour revenir en prendre une. Belle vue également

Réponse du propriétaire :

Oooh, merci beaucoup ! C'est vrai qu'elle plaît beaucoup cette petite salade de choux 😃.

I.

Le 14/07/2021 à 15:13

4 / 5

Nourriture de qualité et originale . les patrons sont accueillants et répondent aux questions avec sympathie .A tester absolument

Réponse du propriétaire :

Merci d'être passé chez nous 🙂. Heureux que cela vous ai plu!

Les autres restaurants

  • 🏪 Shoga (254 Avis)

  • 💬 Authentique cuisine japonaise, très bon. Je recommande vivement ! On y est retourné quelques jours après car c'était tellement délicieux ! Le personnel est très aimable aussi. Un grand merci à toute l'équipe et au revoir !


  • 🏪 Sakura Sushis (232 Avis)

  • 💬 Un des rares restaurant à volonté de qualité. Le service est rapide, la carte est suffisante et les produits de bonnes qualités. Je recommande sans hésitation


  • 🏪 Hokiko (775 Avis)

  • 💬 Restaurant a volonté très bon Service impeccable Propre et bien aménagé Nous y allons depuis des année et jamais déçu


  • 🏪 HUNGRY SUSHI Saint-Max (26 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé et c'est bien présenté. Les makis sont fabriqués devant nous et on constate la zenitude du maître. l'Etoile perdue sur la cuisine vient du fait que le riz, très bon au demeurant, manquait de moelleux.


  • 🏪 Miyako (156 Avis)

  • 💬 Mon restaurant japonais sur Paris... 😋😋 Plats excellents et fins. Menus à prix abordables. Cadre très sympa. Personnel très accueillant.


  • 🏪 Mon Poké Bowl (20 Avis)

  • 💬 Commandée et ne pas avoir de thon cru deja c'est bof on se console avec du thon cuit et la c'est la douche froide c'est effectivement du thon cuit, mais qui vient a n'en pas douter d'une boite au prix du poke bowl c'est une honte je ne vous félicite pas et je ne vous recommande absolument pas ....


  • 🏪 Palais Nippon (215 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients fidèles depuis des années. Toujours aussi bon. Parfois des petites erreurs d’oubli. Les livreurs sont sympa aussi.


  • 🏪 Planet Sushi (437 Avis)

  • 💬 commande passée par téléphone les menus ne sont pas bons du tout. Trop de riz dans les sushi, soupe trop grasse gyoza tout mou, maki avec une miette de saumon au milieu d'une boule de riz ! tout est très cher et je n'ai pas trouvé cela bon. on dirait du surgelé ! Je n'ai pas du tout aimé.


  • 🏪 Yakumi.foodtruck (52 Avis)

  • 💬 Nous avons fait le choix audacieux de choisir Yakumi pour délecter les papilles de nos invités le soir de notre mariage. Nous n’avons pas été déçu ! Une présentation sublime, et une cuisine audacieuse et savoureuse. Nous n’avons eu que des compliments sur le repas ! Merci pour votre gentillesse et votre créativité !


  • 🏪 H Maki (61 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec des amis ce soir dans ce restaurant, que nous ne connaissions pas. Nous nous sommes régalés ! Un personnel accueillant et souriant, et des produits frais et succulents ! Nous reviendrons 😍