📌 17 Av. de la Mairie, 42160 Bonson
💬 1 Avis
Les autres restaurants
💬 Del Gusto s'est coupé en 4 pour assurer ma commande à l'occasion d'un pot de départ. Ils ont vraiment le sens du service, les pizzas livrées (pourtant en nombre) étaient chaudes et de qualité. Bravo et merci !
💬 Mon kébab favoris. Le patron est super sympa et a toujours un mot gentil. "Ça va chef!" 😁. J'aime m'arrêter et dîner tranquillement dans ce lieu.
💬 Les pizzas sont bonnes, le personnel sympa et les prix corrects.
💬 Super accueil les pizzas et moules sont excellentes. Le service est rapide et le serveur qui est le patron est convivial.
💬 Très bonnes pizzas. Plusieurs fois que l'on y va et jamais déçu. Accueil sympathique. Je recommande
💬 Un restaurant qu'on adore et dans lequel on retourne. Des bons plats cuisinés avec des produits de qualité, un service rapide. LEs plats sont servis les desserts sont également très bons. Mention spécial pour les petits pains qui sont chauds (en tout cas en début de service), c'est un régal. Salle assez grande et spacieuse, toilettes propres, bref le restaurant parfait pour un bon déjeuner entre 2 virées shopping.
💬 On se serait cru dans vidéo-gag Par rapport au menu il manquait beaucoup de choses Plus de bière plus de poisson Est plus qu'une part de foie gras Visiblement un problème d'approvisionnement
💬 Excellente pizzeria. Les pizzas commandé sont toujours exquise ! La pâte est excellent, les pizzas sont très bien garnies.
💬 Le sandwich végétal était incroyable, l’équipe et le manager sont au top !!
💬 Mauvaise expérience, et ce n'est pas la première fois mais ce sera la dernière. Le magasin a ouvert depuis bientôt 10 ans, et la qualité n'a fait que baisser, je sais que l'inflation fait augmenter les prix etc etc, mais là, presque 40 euros pour deux pizzas très peu garnies c'est un peu poussé. C'est donc ça la shrinkflation ? On commande deux pizza de 40 et finalement elles n'en font que 35, la garniture est de plus en plus clairsemée, et le prix augmente. Un petit mot de soutien aux salariés, à 3 seulement un dimanche soir, et totalement débordés, accrochez-vous.